Offres d'emploi à Champaubert

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Champaubert sont disponible sur cette page.
Champaubert fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Épernay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Champaubert, rendez-vous sur la page du salaire à Champaubert. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Baye, à La Caure ou à Bannay.

Pôle emploi proche de Champaubert

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Champaubert. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Champaubert.

Pôle emploi de Sézanne à 18.5 kmPôle emploi d'Epernay-Gallice à 22.1 km
Pôle emploi de Château-Thierry-Vallée à 32.9 kmPôle emploi de Romilly-sur-Seine-Union à 40.4 km

Les offres d'emploi

Manutentionnaire( Intérim - 29 Jour(s) )
Nous recherchons pour notre client, un MANUTENTIONNAIRE (H/F). Missions:
Rempotage.
Mettre des verres dans des cartons ou sur machine....

Entreprise : SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME N1105
Code pole emploi 198QBRW
Nous recherchons pour notre client, un MANUTENTIONNAIRE (H/F). Missions:
Rempotage.
Mettre des verres dans des cartons ou sur machine.
Manutention. Informations :
Poste en 2*8: 05H00 13H00 OU 13H00 21H00.
Indemnité de transport. Nous recherchons une personne sérieuse, motivée et rigoureuse.
51 - ORBAIS L ABBAYE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Tractoriste viticole( CDI )
Le/la tractoriste travaille à l'entretien de la vigne tout au long de l'année. Au fil des saisons, il pratique différentes opérations qui permette...
Entreprise : TRAVAUX AGRICOLES VITICOLES MEULOT DANY Activité : Activités de soutien aux cultures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1101
Code pole emploi 198YHSM
Le/la tractoriste travaille à l'entretien de la vigne tout au long de l'année. Au fil des saisons, il pratique différentes opérations qui permettent à la vigne de se développer et de fournir la qualité de raisins attendue. Ses missions :
conduite d'enjambeur,
participation à l'ensemble des travaux mécaniques de l'exploitation : broyage, traitements phytosanitaires, écimage/rognage, épandage d'amendements et travaux d'entretien du sol,
réglage et maintenance du matériel,
application des consignes de sécurité et de respect de l'environnement,
déplacements réguliers jusqu'à Avize et Sézanne à prévoir,
aide occasionnelle pour les travaux manuels en fonction des besoins.
51 - FEREBRIANGES
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Bonne maîtrise des réglages mécaniques, Bonne maîtrise des outils attelés, Formation en mécanique agricole appréciée, Certiphyto applicateur, Formation en viticulture appréciée
Conducteur / Conductrice de pelle( CDI )
Le conducteur/ la conductrice de pelle travaille à l'arrachage et à l'aménagement des terrains à vigne dans le vignoble champenois. Ses missions s...
Entreprise : SARL MEULOT DANY Activité : Activités de soutien aux cultures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198YGPV
Le conducteur/ la conductrice de pelle travaille à l'arrachage et à l'aménagement des terrains à vigne dans le vignoble champenois. Ses missions sont les suivantes :
conduire différents types de pelles
réaliser les opération d'arrachage, de draignage et de terrassement,
aménager des chemins,
préparer des terrains à vignes,
effectuer les vérifications de sécurité qutidiennes du matériel,
assurer l'entretien de premier niveau de l'engin,
respecter les consignes de sécurité et participer activement à la bonne tenue des chantiers.
51 - FEREBRIANGES
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Expérience dans le milieu viticole, Formation FIMO, Connaissances en mécanique appréciées
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Vous serez en charge de l'ensemble des travaux de la vigne. Contrat à l'année à tâche. ...
Entreprise : EARL BARBICHON Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1418
Code pole emploi 199GTGQ
Vous serez en charge de l'ensemble des travaux de la vigne. Contrat à l'année à tâche.
51 - FEREBRIANGES
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Maison de Champagne familiale, à Congy, exploitant plus de 16 hectares de vignes nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) tractoriste pol...
Entreprise : SCEV CHAMPAGNE BRETON FILS Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1418
Code pole emploi 197YGSG
Maison de Champagne familiale, à Congy, exploitant plus de 16 hectares de vignes nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) tractoriste polyvalent(e) capable également d'effectuer les travaux manuels de la vigne. Missions :
Conduite et entretien du tracteur et des matériels viticoles (pulvérisateur, broyeur, etc.).
Réalisation des travaux de viticulture selon les besoins : taille, liage, palissage, ébourgeonnage, vendanges, entretien des parcelles.
Participation à l'entretien général du domaine et à certains travaux de cave.
Respect des consignes de sécurité et des normes environnementales. Profil recherché :
Expérience en conduite de tracteur viticole obligatoire.
Connaissances des travaux de vigne fortement appréciées.
Polyvalence, sérieux, esprit d'équipe et autonomie.
Permis B indispensable. Conditions :
CDI, temps plein.
Lieu de travail : Congy-Sézanne
Rémunération selon convention collective Champagne et expérience.
51 - CONGY
Tâches possibles :
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Entretenir un arbre, une plantation
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Vous effectuerez l'ensemble des travaux de la vigne (taille, attachage, ébourgeonnage, relevage, palissage). Vous devez avoir des connaissances en ta...
Entreprise : SCEAV DE LA TUILERIE Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1418
Code pole emploi 195RWFQ
Vous effectuerez l'ensemble des travaux de la vigne (taille, attachage, ébourgeonnage, relevage, palissage). Vous devez avoir des connaissances en taille. Les vignes sont situées sur Coizard-Joches / Villevenard / Courjeonnet / Congy / Vert Toulon / Boursault / Broyes. *** Prise de poste dès que possible ***
51 - COIZARD JOCHES
Tâches possibles :
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Entretenir un arbre, une plantation
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous serez chargé(e) de la toilette intégrale au lit, habillage, aide au lever avec un soulève malade pour mise au fauteuil de confort. Vous interv...
Entreprise : MME CLAUDINE BUKOVEC Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 196MQVR
Vous serez chargé(e) de la toilette intégrale au lit, habillage, aide au lever avec un soulève malade pour mise au fauteuil de confort. Vous intervenez vers 9h. Rémunération en chèque emploi service. Vous travaillez du lundi au vendredi.
51 - MONTMORT LUCY
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Intérim - 15 Jour(s) )
Nous recherchons pour notre client 1 manutentionnaire (h/f) pour participer au nettoyage des bouteilles de champagnes pleines sur chaine. Dans ce cad...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1105
Code pole emploi 199DKHS
Nous recherchons pour notre client 1 manutentionnaire (h/f) pour participer au nettoyage des bouteilles de champagnes pleines sur chaine. Dans ce cadre, vous serez en fin de chaine et trierez les bouteilles une à une pour les mettre dans des caisses. Vous pourrez également prendre les bouteilles de champagne des caisses et les mettre sur une table afin que votre binôme les positionne sur la chaine. Vous alternerez les fonctions régulièrement. Vous êtes en recherche d'emploi active et avez idéalement travaillé sur des postes similaires ou en cave. La manutention et le travail à la chaine ne vous impressionnent pas et les cadences de travail soutenues non plus? Alors cette mission est faite pour vous!! Poste à pourvoir pour un mois voire plus. N'hésitez plus et postuler!
51 - Baizil
Tâches possibles :
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDI )
L'association AA IMC NE gère 19 établissements et services médicosociaux et sanitaires. Elle accompagne au quotidien plus de 1 000 usagers notammen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1609
Code pole emploi 4226621
L'association AA IMC NE gère 19 établissements et services médicosociaux et sanitaires. Elle accompagne au quotidien plus de 1 000 usagers notamment en situation de handicap. Elle emploie près de 500 salariés. L'EPDA (Equipe Pluridisciplinaire de Diagnostic Autisme) de la Marne est un dispositif mis en place pour favoriser le diagnostic précoce des troubles du spectre autistique auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans recrute 1 secretaire médical(e) à temps partiel. Description de la mission * Accueil et gestion administrative : accueil des familles et des partenaires (physique et téléphonique), gestion du courrier/mails, des demandes d'adressage et des dossiers patients (papier et numérique). * Soutien au parcours diagnostic : planification des consultations et bilans, convocations, organisation des réunions cliniques et de restitution, suivi des situations via le logiciel métier. * Appui à l'équipe médicale : frappe et mise en forme des comptes rendus médicaux, courriers et comptesrendus de synthèse. Transmission aux partenaires et familles selon procédures. Classement, archivage et numérisation. Tenue à jour des documents médicaux et administratifs. * Interface partenariale : lien avec les partenaires extérieurs (CAMSP, PCO, CHU, CRA, libéraux.). * Gestion institutionnelle : suivi des agendas professionnels, tenue des indicateurs d'activité. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience en cabinet médical ou médico-social, * Une connaissance du monde du handicap, * Des compétences organisationnelles solides et une capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Conditions de travail * 17h30 / semaine * Salaire selon ancienneté CCN 66 Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 900,90€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(ve) et comptable( CDI )
Le cabinet /Recrutement & Carrière/ recrute pour son client, une société familiale à taille humaine, un profil d'assistant administratif et de fac...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 4222607
Le cabinet /Recrutement & Carrière/ recrute pour son client, une société familiale à taille humaine, un profil d'assistant administratif et de facturation H/F. L'entreprise : La société est spécialisée dans le traitement des surfaces métalliques depuis 2000. Sa clientèle est majoritairement constituée de métalliers et serruriers du bâtiment, ainsi que des chaudronniers industriels, des agriculteurs et des particuliers. Les missions : Sous la responsabilité directe du Dirigeant de la société vous aurez en charge les missions suivantes : * Gestion de l'accueil téléphonique et physique des clients, * Traitement des mails et du courrier de la société, * Gestion des tâches administratives de l'établissement des devis à la facturation, * Contrôle des factures fournisseurs, * Gestion des échéances, * Suivi des indicateurs et des tableaux de bord, * Organisation du planning des salariés, * Gestion logistique des commandes. Il est précisé que cette liste n'est ni exhaustive, ni limitative. Profil recherché : Nous recherchons pour ce poste une personne qui saura s'intégrer dans un environnement familial, et s'adapter aux spécificités de l'activité (métallurgie). On vous reconnaît votre rigueur, votre réactivité, votre capacité à travailler simultanément sur plusieurs sujets, votre aisance relationnelle, et votre humilité. Vous portez des valeurs humaines fortes. Vous maîtrisez le pack office et l'informatique de manière générale. Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste équivalent. Horaires de travail : 39 heures par semaine soit 169 heures mensuelles. Avantages :
Mutuelle prise en charge à 100%
Participation
Prime variable
Carte cadeau de fin d'année Envie de rejoindre une société avec un dirigeant bienveillant et qui vous fait confiance ?Postulez et échangeons par téléphone prochainement ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 180,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Secrétaire( CDI )
L'Association Papillons Blancs en Champagne, association parentale qui gère et anime des établissements et services pour l'accompagnement d'enfants,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1607
Code pole emploi 4222041
L'Association Papillons Blancs en Champagne, association parentale qui gère et anime des établissements et services pour l'accompagnement d'enfants, d'adolescents et d'adultes en situation de handicap
déficience intellectuelle et polyhandicap
RECRUTE UN(E) SECRÉTAIRE (H/F) Poste en CDI
à temps plein
1 ETP Pour l'établissement IME La Sittelle, situé à REIMS Missions : Sous l'autorité du Directeur, le/la secrétaire (H/F) sera chargé(e) de :
Accueillir, orienter le public vers l'interlocuteur ou le service compétent ;
Répondre aux différents appels téléphoniques et messages ;
Prise en charge de missions transversales (RH, partenaires, établissements tiers, banque, assurance, dossiers internes.) ;
Participer à la vie institutionnelle ;
Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement de l'établissement dans le respect des valeurs associatives et institutionnelles. Profil et Compétences :
Formation : Diplôme de niveau BTS/DUT
Expérience souhaitée dans le domaine du handicap
Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel et outils internes) Type de contrat / Horaires :
Contrat à Durée Indéterminée
Temps plein : 1 ETP soit 35h00 hebdomadaire
Horaires d'Externat Eléments complémentaires : Salaire de début : 2001.99 €, brut mensuel à temps plein Le salaire sera défini selon le profil et l'ancienneté, dans le cadre la convention collective du 15 mars 1966 Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 001,99€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe au responsable du personnel( CDI )
L'Atelier Entrecôte & Volaille de Reims recherche ses nouveaux talents ! A la recherche d'un nouveau défi ? Intéressé(e) par le lancement d'un con...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 4225390
L'Atelier Entrecôte & Volaille de Reims recherche ses nouveaux talents ! A la recherche d'un nouveau défi ? Intéressé(e) par le lancement d'un concept de bistrot chic en France ? Envie d'intégrer un groupe à taille humaine avec de fortes valeurs ? N'attendez plus pour postuler, de belles opportunités vous attendent ! Nous recherchons un(e) Responsable de cuisine Ajoint(e)
39h/semaine, passionné(e) et motivé(e) prêt(e) à vivre cette aventure unique. Salaire pour à partir de 2650€ brut/mois Les responsabilités : * Répartir les tâches au sein de l'équipe cuisine, * Manager, motiver et suivre les compétences de l'équipe en lien avec les responsables hiérarchiques, * Transmettre les informations essentielles aux personnes concernés (Responsale de cuisine, Chef Exécutif, Directeur d'Etablissement), * Proposer au Responsable de cuisine toute mesure visant à améliorer les plannings, * Echanger avec le Responsable de cuisine sur les périodes d'essai en cours, notamment après les évaluations d'intégration, * Participer à l'intégration et la bonne cohésion des nouveaux collaborateurs. Cette liste n'est pas exhaustive. Les compétences et qualités attendues : * Réaliser des préparations culinaires selon les standards de qualité, * Manager une brigade et organiser le travail de manière efficiente, * Former et accompagner les membres de l'équipe en montée en compétence, * Appliquer et faire appliquer les techniques de fabrication culinaire, * Faire preuve d'exemplarité (ponctualité, propreté, respect des règles), * Adopter une posture pédagogique dans la transmission du savoir, * Cultiver un esprit d'équipe et une ouverture aux autres. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Possibilités d'évolution professionnelle rapide au sein de l'enseigne. * 20% de réduction dans les restaurants de l'enseigne. * Célébrations d'événements. * Forfait mobilité durable : prise en charge partielle des transports non polluants tels que le vélo. * Abonnement titre de transport remboursé à 50 %. * Repas conviviaux avant chaque shift. * Mutuelle sur mesure pour votre santé et celle de votre famille. Horaires : * Disponible le week-end * Travail en soirée Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Domaine Culinaire: 5 ans (Requis) Permis/certification: * Certification HACCP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 650,00€ à 3 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Gestionnaire de copropriété( CDI )
Le Cabinet Descroix recrute un Gestionnaire de copropriété expérimenté pour rejoindre son équipe de Reims. Agence indépendante et reconnue local...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1501
Code pole emploi 4224219
Le Cabinet Descroix recrute un Gestionnaire de copropriété expérimenté pour rejoindre son équipe de Reims. Agence indépendante et reconnue localement, le Cabinet Descroix place la satisfaction client, la transparence et la qualité du travail au cœur de son quotidien. Nos équipes partagent des valeurs simples : exigence, bienveillance et engagement collectif. Dans le cadre du développement de notre activité syndic, nous recherchons un gestionnaire copropriété expérimenté souhaitant évoluer à nos côtés. Vos missions : Vous assurez la gestion d'un portefeuille d'environ 40 immeubles (450 lots) en toute autonomie, accompagné d'une comptable dédiée. Vous préparez et tenez les assemblées générales, suivez les décisions, gérez les sinistres et travaux, et veillez à la satisfaction des copropriétaires au quotidien. Vous entretenez un lien régulier et de confiance avec les copropriétaires et les conseils syndicaux. Votre profil : Vous disposez d'une expérience confirmée (minimum 3 ans) en gestion de copropriété et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine où la rigueur professionnelle s'allie à l'esprit d'équipe dans le but de satisfaire nos clients et développer notre activité. Vous aimez la proximité avec vos clients, savez instaurer une relation de confiance et cherchez à évoluer dans une entreprise qui valorise la compétence autant que l'humain. Ce que nous offrons : * Une structure indépendante, reconnue et en croissance ; * Un environnement de travail bienveillant, exigeant et collaboratif ; * Une réelle autonomie dans la gestion de votre portefeuille ; * Un poste à pourvoir dès maintenant à Reims ; * Un salaire fixe selon expérience + une rémunération variable et primes sur objectifs. * Possibilité d'évolution vers responsable de service. Vous êtes intéressé par ce poste, disposez des compétences requises et partagez nos valeurs, alors veuillez nous faire parvenir votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 000,00€ à 43 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
Vous êtes dynamique, accueillant(e) et avez le souci permanent de satisfaire les clients ? Vous aimez travailler en équipe dans une ambiance de trav...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3617173
Vous êtes dynamique, accueillant(e) et avez le souci permanent de satisfaire les clients ? Vous aimez travailler en équipe dans une ambiance de travail agréable ? Pour renforcer ses équipes La Pizza de Nico REIMS, nous recherchons un équipier (e) polyvalent(e) en 25h minimum par semaine, pour rejoindre notre équipe. Ce poste s'adresse exclusivement aux candidats disposant d'une première expérience professionnelle significative. Les candidatures de profils actuellement en formation initiale (étudiants) ne seront pas considérées. Vous aurez en charge différentes tâches pour lesquelles vous serez formé(e) : * Accueillir nos clients avec le sourire * Prise de commande * Préparation de (savoureuses) pizzas * Services aux clients Compétences souhaitées : * Qualité d'organisation * Capacité d'adaptation et esprit d'équipe * Sens du client et du service L'enseigne La Pizza de Nico est un réseau de restaurants qui favorisent la proximité & la convivialité. Depuis plus de 25 ans, l'innovation et la qualité sont au coeur de nos préoccupations. Le Groupe La Pizza de Nico compte aujourd'hui plus de 30restaurants en France avec 10 nouvelles ouvertures par an en moyenne. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 25h minimum par semaine. Horaires : * Tous les week-ends * Travail en journée * Travail en soirée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à 13,34€ par heure Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de publicité d'agence( CDI )
Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborate...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1404
Code pole emploi 4315133
Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients. Notre raison d'être : L'Humain avant Tout « C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. » Notre proposition ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence H/F en CDI pour assurer notre activité au sein de notre agence de REIMS (51). Vos missions : *La gestion commerciale de l'agence : * Accueillir, répondre ou rediriger les clients physiquement et par téléphone * Participer aux réunions d'exploitation * Assister le responsable d'agence, les managers propreté sur le plan administratif * La gestion administrative des clients : * Créer les clients et gérer les éléments de la facturation dans le logiciel métier * Gérer et suivre les réclamations clients * Rédiger des devis et actualiser le CRM * Compléter le tableau Entrés/Perdus et gérer les impayés via le logiciel dédié * La gestion administrative du personnel * Déclarer les embauches
établir les contrats de travail et avenants * Créer et actualiser les dossiers et les plannings dans les logiciels dédiés * Préparer la paie (variables)
réaliser les diverses attestations
suivre les visites médicales
les accidents de travail.... * Rédiger les courriers de procédures disciplinaires Votre profil ? Diplômé(e) en Ressources Humaines, vous disposez également d'une expérience de 2 à 3 ans dans la gestion commerciale et administrative. Mais au delà d'un profil, vous êtes reconnus pour vos qualités d'écoute et de communication. Vous êtes autonome, organisé et faites preuve de rigueur dans vos missions au quotidien. De plus pour ce poste, vous devez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Bien évidemment ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors envoyez-nous votre plus beau CV! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 030,82€ à 2 234,05€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de guitare( CDI )
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de guitare pour dispenser des cours de guitare dès maintenant à VILLEVENARD (51270). Les c...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 4293930
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de guitare pour dispenser des cours de guitare dès maintenant à VILLEVENARD (51270). Les cours sont destinés à un élève adulte ayant un niveau débutant. Nous souhaitons que chaque élève puisse progresser à son rythme avec l'aide d'un·e enseignant·e compétent·e. Votre profil : Vous justifiez d'une expérience dans le domaine de l'enseignement musical et idéalement, vous possédez un diplôme de fin d'études. Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers, composée de musiciens passionnés, est dévouée à vous accompagner au quotidien dans votre parcours musical. ``` Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 84182
51 - Beaunay
Tâches possibles :
Responsable de magasin d'animalerie( CDI )
Notre holding RM Invest, basée à Reims, est un réseau de boutiques franchisées développant différents magasins de prêt à porter sur toute la p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 4227040
Notre holding RM Invest, basée à Reims, est un réseau de boutiques franchisées développant différents magasins de prêt à porter sur toute la partie grand Nord de la France. (Lacoste, Tommy Hilfiger) Nous recrutons un(e) responsable de magasin en CDI 35h pour notre boutique Lacoste à Reims. Vos missions seront les suivantes:
Participer au développement du chiffre d'affaire du magasin
Accompagner le client, le conseiller et assurer sa fidélisation
Animer votre équipe sur la tenue du magasin, le stock, le merchandising, les vitrines, la mise en place des opérations commerciales.
Garantir la bonne gestion du magasin: livraisons, factures, plannings, entretiens individuels, tenue des tableaux de bord (CA, indicateurs, etc.) Vous démontrez une certaine rigueur et de bons savoir-être que vous souhaitez inculquer au reste de l'équipe, pour les faire grandir à vos côtés. Et enfin, voici les pré-requis pour le poste:
Avoir une expérience d'1 an minimum à un poste de responsable dans le prêt à porter Primes mensuelles sur objectifs de CA Vous vous retrouvez dans cette annonce? Alors nous n'attendons plus que votre candidature! Votre CV montrera votre motivation à nous rejoindre Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse( CDI )
Présentation de l'entreprise Le Groupe Soredis est une entreprise familiale centenaire, leader dans la distribution de boissons pour les professionne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 4225820
Présentation de l'entreprise Le Groupe Soredis est une entreprise familiale centenaire, leader dans la distribution de boissons pour les professionnels du marché hors domicile (CHR) dans le Grand Quart Nord-Est de la France. Dans le cadre de son développement, le Groupe crée un poste d'approvisionneur senior, rattaché au Responsable d'Exploitation afin de renforcer l'équipe logistique de sa filiale de Reims. Missions principales : · Assurer l'approvisionnement des produits sur un univers boissons (notamment Sodas, Eaux, Sirops, Cafés, Bières, Vins & spiritueux,) pour répondre aux besoins des clients et de sites fille sur un entrepôt plateforme. · Exploiter les données commerciales pour anticiper et gérer les commandes. · Maîtriser les outils ERP et la saisie de commandes. · Optimiser les stocks pour éviter les ruptures de stock y compris en période de campagnes promotionnelles ou de forte saisonnalité. · Gérer les flux logistiques et transports : planification des livraisons, coordination avec les équipes d'entrepôt et les prestataires de transport. · Communiquer activement en interne sur les approvisionnements avec une bonne capacité d'échange afin d'informer ses collègues et partager les informations. · Suivre les conditions d'approvisionnement et traiter les éventuels litiges fournisseurs. · Participer à la gestion des stocks et aux inventaires. · Gérer des urgences pour assurer la satisfaction clients ou interne. Profil recherché : · Formation Bac+2 (logistique, achats, distribution). · Formation type BTS / DUT achat ou logistique / BAC + 3 (licence logistique) · Expérience significative en approvisionnement, logistique ou distribution CHR ou GMS, idéalement avec une connaissance des produits liquides / univers boissons. · Sens de l'analyse, rigueur, réactivité et autonomie. Prise de décision rapide · Bonnes capacités de communication. · Maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels logistiques/ERP). · Esprit d'équipe et goût du terrain. Conditions et avantages : · 13e mois · RTT · Travail du lundi au vendredi, en journée (repos le week-end) Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la distribution et que vous souhaitez contribuer à notre succès, n'hésitez pas à postuler dès maintenant pour rejoindre le Groupe Soredis ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 081,96€ à 35 359,25€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager( CDI )
Chez Henley IT, notre mission est de simplifier le quotidien des élus de CSE en leur proposant une plateforme digitale regroupant des fonctionnalité...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1410
Code pole emploi 4225049
Chez Henley IT, notre mission est de simplifier le quotidien des élus de CSE en leur proposant une plateforme digitale regroupant des fonctionnalités de communication, gestion, comptabilité, subvention. Nous œuvrons également pour le pouvoir d'achat des salariés en proposant des chèques cadeaux et une plateforme billetterie en ligne donnant accès à un très large catalogue d'offres à tarifs préférentiels (cinéma, spectacles, concerts, cartes cadeaux,.). Au sein de notre équipe support, vous serez chargé(e) de : * Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins (Téléphone, e-mail) * Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit/service * Développer quotidiennement des relations privilégiées avec les utilisateurs * Assurer un suivi dans notre outil * Gérer la transmission d'informations entre fournisseurs et clients pour assurer le bon déroulé des commandes * Prendre part au développement de la plateforme e-commerce en communiquant les retours clients à notre équipe IT Votre profil * Sens du relationnel et une aisance verbale au téléphone * Organisé, rigoureux avec un bon esprit d'équipe * Patience, écoute active et très bon relationnel * Orthographe parfait * Maitrise des fonctionnalités de base de la suite Office * Affinité avec les nouvelles technologies * Niveau bac+2 minimum * Disponibilités pour travailler certains samedi (en TT) Rémunération et Avantages * Rémunération selon profil et expérience * Avoir accès à l'ensemble des offres billetterie et avantage de notre site e-commerce, tout au long de votre contrat * Des locaux rénovés au centre de Reims Poste basé à Reims. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 23 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Agent / Agente de sécurité SSIAP 1( CDI )
GAEA SECURITE NORD recrute un agent de sécurité arrière-caisse H/F (magasin de bricolage) à REIMS (51) en CDI temps complet. Vous êtes obligatoir...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2503
Code pole emploi 4223834
GAEA SECURITE NORD recrute un agent de sécurité arrière-caisse H/F (magasin de bricolage) à REIMS (51) en CDI temps complet. Vous êtes obligatoirement titulaire de la carte professionnelle CNAPS, et du SST en cours de validité. Missions principales :
Assurer la prévention et la sécurité des personnes et des biens, lutte contre le vol, vérification des moyens de secours,
Ronde de surveillance
Contrôle périodique des moyens de secours Rémunération : 12.6040/heure + heures supplémentaires payées au mois + primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1912.60€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Permis/certification: * Carte Professionnelle CNAPS (Requis) * Certificat SST (Requis) Lieu de poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 912,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(tive) de projet( CDI )
ECOTEC est la société qui regroupe les marques Ecole Internationale Tunon et Win Sport School Reims, Tours et Marseille. Créée en 1964, l'Ecole In...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1621
Code pole emploi 4222004
ECOTEC est la société qui regroupe les marques Ecole Internationale Tunon et Win Sport School Reims, Tours et Marseille. Créée en 1964, l'Ecole Internationale Tunon incarne 61 ans d'histoire dédiés à l'enseignement privé, s'imposant comme un acteur de référence incontournable dans la formation aux métiers de l'aérien, de l'hôtellerie, du luxe, de l'événementiel et du tourisme. Nous plaçons nos collaborateurs au cœur de notre réussite, en cultivant un environnement basé sur le Respect, l'Accompagnement, et l'Excellence. A la recherche de nouveaux talents pour assurer son développement, ECOTEC recherche pour son établissement Ecole Internationale TUNON de Reims, un Assistant Pédagogique et administratif H/F en contrat CDI , le poste est à pourvoir à partir du 20 novembre 2025. Description du poste : Rattaché à la Direction régionale, l'assistant pédagogique et administratif H/F constitue un relai administratif entre les étudiants et la direction des établissements ou pédagogique. Il a pour rôle la gestion administrative du service pédagogique de l'établissement. * La création des dossiers administratifs de l'ensemble de nos apprenants et leur affectation sur notre logiciel Hyperplanning * Le suivi des absences de nos apprenants et la gestion des convocations disciplinaires * L'organisation des examens, l'envoi des bulletins de notes et des invitations lors de la remise des diplômes * La gestion et le suivi des plannings de cours via le logiciel hyperplanning Compétences métier : * Maitrise du Pack Office : Word, Excel, Outlook et Powerpoint * Capacité à gérer des tableaux de suivi, des statistiques ou des bases de données étudiants * Bonne capacité de communication écrite et orale * Capacité de gestion des priorités Qualités personnelles : * Vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans votre travail * Vous faites preuve d'autonomie, de discrétion et d'une bonne capacité à travailler sur des tâches polyvalentes * Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe * Vous avez de bonnes qualités relationnelles et communicationnelles, à l'oral comme à l'écrit. * Capacité d'adaptation à un environnement dynamique, parfois sous pression (rentrée, examens, événements). Petits plus valorisants * Intérêt pour l'enseignement supérieur, l'éducation ou la pédagogie. * Expérience dans un environnement multiculturel ou international. * Connaissance du secteur de la formation ou de l'événementiel académique. * Sens de la représentation et de l'accueil, en lien avec l'image du campus. Profil recherché : * Diplômé d'un Bac +2 * Vous avez une expérience de 2 ans dans un poste similaire au sein d'un établissement supérieur * Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. Nous vous offrons de réelles perspectives d'évolution au sein d'un groupe reconnu porté vers le succès. Vous évoluerez dans un environnement alliant convivialité et culture du résultat. Nous rejoindre c'est à la fois bénéficier de la force d'un Groupe pour relever ses challenges, tout en intégrant une équipe à taille humaine. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Directeur(trice) d'établissement de restauration rapide( CDI )
La Piadineria est aujourd'hui la plus grande chaîne de Fast Casual Food en Italie, avec plus de 450 restaurants en Italie et 9 restaurants en France,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1409
Code pole emploi 4221932
La Piadineria est aujourd'hui la plus grande chaîne de Fast Casual Food en Italie, avec plus de 450 restaurants en Italie et 9 restaurants en France, où se concentre le plan de développement et d'expansion pour les années à venir. Le format a conduit au succès d'une nouvelle approche de la restauration rapide qui associe les caractéristiques typiques du fast food, la rapidité du service et les prix accessibles, avec les tendances les plus saines des dernières années : des aliments authentiques préparés sur place avec des ingrédients frais et dans un environnement accueillant et informel. Les points de vente La Piadineria préparent plus de 22 millions de piadines et servent en moyenne 70 000 clients par jour. "Etalée, cuite et garnie sur le moment" : c'est toujours la carte de visite de La Piadineria, qui mise tout sur la valorisation de la tradition, de l'authenticité et du made in Italy. Le poste Nous recrutons un Store Manager pour notre récente ouverture en Place Drouet d'Erlon, en plein centre ville. Le poste est à pourvoir dès aujourd'hui, avec un mois de formation préalable dans un de nos établissements de Paris. Le Store Manager est le leader de l'équipe de La Piadineria. Il/elle s'occupe de donner le bon exemple pour la partie operationnelle (préparation des produits en cuisine, encaissement, nettoyage) ainsi que de gérer la partie administrative liée au restaurant. Il/elle est responsable de la réalisation des objectifs de vente ainsi que de la bonne gestion des couts et des écarts. Principales taches dont vous allez vous occuper: * Passer des commandes * Faire des plannings * Analyse et gestion de la marge food * Analyse et gestion des frais perso * Élaboration des feuilles de caisse et analyse * Respect de l'HACCP * Formation * Recrutement Nous offrons la possibilité d'évolution vers des postes à responsabilités au fur et à mesure de la développement du marque en France. Nous recrutons pour un poste à temps plein. Salaire brut mensuel: de 2400 à 2600 euros brut (en fonction de l'expérience) pour un contrat de 39 heures/hebdo. Le candidat idéal: Vous êtes actuellement Manager, Adjoint ou Assistant Manager confirmé. Nous recherchons une personne experte en restauration rapide qui a déjà managé une équipe. Vous appréciez de travailler dans une marque avec des vraies valeurs humaines. En tant que Manager de site, vous êtes autonome et responsable dans votre gestion quotidienne. Vous êtes leader et un réel chef d'orchestre dans votre restaurant. Vous êtes forcément une personne de terrain, car vous participez activement à la production des produits et à l'accueil en caisse. Principales compétences requises: * Leadership * Proactivité * Autonomie * Délégation * Travail en équipe Il est fondamental d'avoir une disponibilité horaire flexible la semaine et les weekends. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 423,00€ à 2 600,00€ par mois Avantages : * Formation linguistique offerte * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de restaurant( CDI )
Nous recrutons : Directeur de Restaurant
Le Continental, Reims Au cœur de Reims, le Grand Hôtel Continental, établissement historique entièr...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1413
Code pole emploi 4221921
Nous recrutons : Directeur de Restaurant
Le Continental, Reims Au cœur de Reims, le Grand Hôtel Continental, établissement historique entièrement rénové en 2018, abrite un restaurant d'exception : Le Continental. Notre Chef y propose une cuisine fine et délicate, dans un cadre mêlant élégance et histoire. Nous recherchons un Directeur de Restaurant pour piloter et inspirer une équipe d'environ 20 collaborateurs, et garantir à nos clients une expérience inoubliable. Vos missions : · Manager et fédérer une équipe passionnée. · Assurer un service d'excellence en lien avec la cuisine du Chef. · Suivre la performance et développer la notoriété du restaurant. Votre profil : · Expérience confirmée en direction de restaurant gastronomique ou haut de gamme. · Leadership naturel et sens du service client. · Bilingue français/anglais apprécié. Nous offrons : · Un poste clé au sein d'un établissement emblématique de Reims. · Un cadre prestigieux et moderne. · La possibilité d'écrire une nouvelle page de l'histoire du Continental. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 2 255,24€ à 3 615,35€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Responsable de secteur immobilier locatif( CDI )
Entreprise : KEYS Real Estate Description du poste Methodk LLC est un cabinet de conseil international dont le siège social est situé aux USA. KEYS ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1502
Code pole emploi 3673743
Entreprise : KEYS Real Estate Description du poste Methodk LLC est un cabinet de conseil international dont le siège social est situé aux USA. KEYS Real Estate est notre filiale immobilière spécialisée dans la commercialisation de villas haut de gamme en Asie du Sud Est. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des partenaires commerciaux pour représenter notre catalogue auprès d'investisseurs francophones. Votre terrain de jeu : Koh Samui. Joyau tropical de la Thaïlande, mêlant plages de carte postale, collines luxuriantes et villas suspendues entre ciel et mer, où chaque coucher de soleil semble dessiné pour ceux qui refusent la vie ordinaire. Vos missions * Présenter les biens immobiliers du portefeuille KEYS (investissement locatif, résidence secondaire, expatriation). * Accompagner vos prospects tout au long du processus de vente (contact, suivi, closing). * Développer votre réseau d'investisseurs, promoteurs ou particuliers intéressés par l'international. * Participer à la visibilité de l'agence via les outils marketing fournis. Profil recherché * Expérience commerciale, immobilière ou relation client. * Esprit entrepreneurial et autonomie totale. * Sens du contact, sérieux et professionnalisme. * La maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue est un atout (la majorité de nos clients sont francophones, anglophones, germanophones, russophones et arabophones) Nous offrons * Un accès privilégié à un catalogue de biens exclusifs. * Des supports digitaux professionnels pour la prospection et la présentation. * Une formation complète à distance sur nos process et outils. * Une rémunération attractive (jusqu'à 50 % du revenu agence). * Une collaboration internationale au sein d'une équipe dynamique Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 6 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne( CDI )
Folio Fine Wine Partners, filiale dédiée à la distribution aux Etats-Unis pour les Maisons du Groupe EPI Wine & Champagne (Piper-Heidsieck, Charles...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1716
Code pole emploi 3671746
Folio Fine Wine Partners, filiale dédiée à la distribution aux Etats-Unis pour les Maisons du Groupe EPI Wine & Champagne (Piper-Heidsieck, Charles Heidsieck, Rare Champagne, Château La Verrerie, Tardieu-Laurent, Biondi Santi, Isole e Olena) et pour nos prestigieuses marques partenaires issues notamment des plus grands vignobles de Californie, France, Italie, Espagne et Argentine, propose un contrat local en tant qu'Ambassadeur pour la Maison Rare Champagne aux Etats-Unis à Las Vegas. Le périmètre attribué est : le Nevada et l'Arizona. En tant que Champagne Brand Ambassador pour la Maison Rare Champagne, vous supervisez les ventes et le développement commercial de la Maison. Afin d'accroître le volume des ventes et la notoriété de la marque sur les différents marchés et canaux stratégiques, vous établirez et consoliderez les partenariats clés pour stimuler les ventes et renforcer la notoriété de la marque conformément à la stratégie marketing. Vous allez imaginer, construire et piloter : Ventes et du développement commercial : vous entretenez une relation de confiance avec le distributeur et collaborez avec les équipes régionales de Folio pour définir les prix, stocks et les formations adaptées. Vous dynamiser les ventes auprès de grands comptes du secteur du luxe (palaces, casinos, country clubs, restaurants étoilés, établissement de vie nocturne, etc.). Vous recrutez et gérez une clientèle fortunée afin d'accroître les volumes et la notoriété en proposant des offres adaptées et une expérience client exceptionnelle. Marketing : afin de soutenir et renforcer les ventes, vous élaborez et mettez en place des plans/programmes opérationnels sur mesure, vous développez la notoriété de la marque grâce à des activations commerciales/collaborations produits/partenariats clefs. Vous gérez les plans d'actions, les objectifs cibles et le budget afférent. Dans ce cadre, vous effectuez un reporting mensuel avec suivi des indicateurs clés. Partenariats stratégiques et de l'engagement : vous construirez de nouveaux partenariats et renforcerez ceux existants dans le secteur du luxe (horlogerie/joaillerie, automobile, voyage, alimentation, chefs étoilés Michelin, etc.). Egalement, vous élaborerez les stratégies adaptés pour intégrer les réseaux de particuliers fortunés et recruter des clients privés. Vous êtes diplômé d'études supérieures en marketing/communication avec une première expérience significative, idéalement acquise dans l'univers des Vins & Spiritueux. Vous avez d'excellentes capacités en communication, vous prêtez une attention particulière aux détails. Vous avez une capacité à prendre des initiatives, à établir des priorités et à respecter les délais. Votre maîtrise de l'anglais (courant), votre esprit d'équipe et capacité d'analyse, vous seront indispensables afin de mener à bien les missions confiées. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Batelier / Batelière( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N3103
Code pole emploi 3601337
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
51 - Baye
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice QSE BTP( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente de sécurité incendie pour intégrer notre équipe dédiée à la protection des personnes...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1204
Code pole emploi 4316144
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente de sécurité incendie pour intégrer notre équipe dédiée à la protection des personnes et des biens. Vous serez en charge de veiller à la sécurité incendie au sein des installations d'une grande entreprise de Champagne. Responsabilités * Filtrage visiteur, contrôle d accès, et accueil visiteurs. * Gestion du pc sécurité * Rondes de surveillance et préventives * Gestion d'alarmes * Connaissance et savoir appliquer des procédures d intervention et d'évacuation Profil recherché * Le candidat doit être professionnel en toute circonstance, vigilant, autonome et savoir faire preuve d initiative et d implication. Permis/certification: * Carte Professionnelle CNAPS * Certificat SST Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 856,56€ par mois Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Technicien(ne) itinérant(e) maintenance SAV( CDI )
Embal'Vit recherche son/sa prochain(e) technicien(ne) SAV itinérant(e) Vos missions : * Réaliser les interventions techniques sur les équipements c...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 4316024
Embal'Vit recherche son/sa prochain(e) technicien(ne) SAV itinérant(e) Vos missions : * Réaliser les interventions techniques sur les équipements chez les clients * Diagnostiquer les problèmes rencontrés sur le terrain * Effectuer les réparations et les maintenances préventives et curatives des équipements * Planifier les interventions en fonction des priorités et des délais impartis * Assurer le suivi des dossiers techniques et administratifs liés aux interventions * Former les clients sur l'utilisation des équipements et la maintenance préventive * Établir des rapports d'intervention et de diagnostic complets et précis * Échanger avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes * Participer à la veille technologique et à la mise à jour de ses connaissances techniques * Contribuer à l'amélioration des processus et des procédures du service après-vente * Réalisation de diagnostique à distance (hot line) Vos qualités et compétences : Interventions Techniques: * Réaliser des interventions techniques chez les clients. * Diagnostiquer les problèmes rencontrés sur le terrain. * Effectuer des réparations et des maintenances préventives et curatives des équipements. Planification et Suivi: * Planifier les interventions en fonction des priorités et des délais impartis. * Assurer le suivi des dossiers techniques et administratifs liés aux interventions. Qualités Requises: * Empathie et écoute : Le technicien SAV doit comprendre les besoins des clients et répondre à leurs demandes. * Organisation : Il doit gérer efficacement son temps et planifier les interventions. * Esprit d'analyse : Diagnostiquer les problèmes et trouver des solutions adaptées. * Sens de la clientèle : Assurer la satisfaction des clients. Votre profil : * Niveau Bac pro maintenance Industrielle ou BTS Maintenance industrielle * Compétence en mécanique, électricité, être autonome dans le montage * Mise en service maintenance d'installations complexes * Permis B * Expérience souhaitée Vos avantages : * Mutuelle * Ticket restaurant * Prime d'intéressement Rémunération en fonction de l'expérience et du profil. 36h/semaine Du lundi au vendredi 12h Prévoir déplacements occasionnels avec nuit d'hôtel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32 000,00€ à 40 000,00€ par an Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique( CDI )
Technicien de Maintenance (H/F) CDI /Reims (Bazancourt) L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis plus de 200 ans ! Que diriez-vous d'un poste...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1401
Code pole emploi 4222898
Technicien de Maintenance (H/F) CDI /Reims (Bazancourt) L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis plus de 200 ans ! Que diriez-vous d'un poste au sein d'un constructeur leader dans le domaine de la sécurité ? Qui sommes-nous ? Tout d'abord, nous assurons votre protection grâce à des solutions de sécurité physique. Notre savoir-faire nous a permis de développer les premiers coffres-forts pour mettre vos biens les plus précieux en sécurité. Enfin grâce aux nouvelles technologies nous révolutionnons votre quotidien avec nos solutions de cash management (automates bancaires, distributeurs de monnaies...). Nous sommes le Group Fichet, créé il y a plus de 200 ans, notre entreprise est leader de son marché grâce à :
Sa stratégie orientée client
Son engagement sur la qualité
Sa production 100%
Son professionnalisme et son intégrité Et c'est dans un contexte de recherche de croissance que vous intervenez ! Au sein, de l'usine de production historique de coffres forts et chambres fortes, vous réalisez dans le cadre de la maintenance industrielle, l'installation, l'entretien, le diagnostic, le dépannage et le suivi des moyens de production, des équipements, des installations et des bâtiments.
Assurer la maintenance préventive selon le planning établi
Intervenir à partir de plans sur des équipements, installations et matériels en appliquant les règles de sécurité
Effectuer les réglages nécessaires
Assurer le remplacement des pièces et/ou la remise en état de fonctionnement
Assurer le suivi et l'entretien des équipements hydrauliques, pneumatiques et électriques
Contrôler et vérifie les équipements à l'aide d'appareils de mesure (ph mètre .)
Consulter des fournisseurs pour obtention de devis
Assurer la maintenance curative de toutes les machines en fonction des priorités de la production
Localiser les éventuelles pannes et établit les diagnostics
Assurer le remplacement des pièces et remise en état de fonctionnement,
Effectuer les réglages nécessaires
Rendre compte de l'intervention dans la GMAO
Assurer les travaux et l'entretien courant du site
Assurer l'implantation du site dans le cadre de travaux neufs
Effectuer le démarrage des nouvelles machines
Être responsable du suivi et du fonctionnement de la station d'épuration
Assurer des prélèvements et contrôle le Ph pour assurer la conformité aux normes environnementales Ce poste est fait pour vous si :
De formation technique Bac+2 en Maintenance ou Mécanique, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum en tant que Technicien de Maintenance au sein d'une société industrielle.
Vous disposez de compétences diversifiées en maintenance, notamment électrique et mécanique.
Vous avez une très bonne connaissance de la GMAO
Vous êtes force de propositions et aimez participer à la construction de process Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Commis / Commise de salle( CDI )
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE Travailler à la Caserne Chanzy c'est faire le choix d'une expérience professionnelle riche et unique au sein du plus gr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1803
Code pole emploi 4221727
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE Travailler à la Caserne Chanzy c'est faire le choix d'une expérience professionnelle riche et unique au sein du plus grand groupe hôtelier : Marriott International ! La Caserne Chanzy offre une optique inédite sur la Champagne et le champagne. En effet, le site se situe sur une ancienne caserne de pompier, patrimoine pittoresque dont l'état d'esprit habite les murs. Notre hôtel détient 89 chambres dont la moitié offrent une vue sur la Cathédrale. Un spa urbain comprenant un bassin, un sauna, un hammam et une salle de fitness. Nous sommes à la recherche d'un/une commis de salle (H/F) qui participera à la vie et à l'histoire de notre établissement ! DESCRIPTIF DE L'OFFRE CDI TEMPS PLEIN
43H En coordination avec l'ensemble de l'équipe : * Acteur de la mise en place (restaurant, bar, room service et banquet) * Assurer un service de qualité constante pour satisfaire la clientèle et optimiser les ventes * Connaître les produits du Restaurant (Vins, cartes, cuisine, actions commerciales, prix...) * Accueillir les clients de façon courtoise et serviable * Etre à l'écoute du client et transmettre à sa hiérarchie toutes les demandes particulières ou réclamations provenant d'un client et qu'il ne peut pas solutionner immédiatement ou seul * Etre responsable de l'état de propreté du matériel et des locaux dont il a la charge pendant ses heures de travail * Transmettre les consignes de service à la fin de la journée * Appliquer les règles d'hygiène en vigueur, le suivi du plan d'entretien général et HACCP * Garantir la bonne utilisation du matériel afin d'en limiter la détérioration, la casse ou la perte PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons une personne avec le savoir-faire suivant : * Maitrise parfaite de la langue française et bonne communication en anglais * Maitrise des techniques de présentation, de service et de découpage voire de flambage * Savoir-faire commercial (promotion des produits du restaurant) * Connaître les règles d'hygiène et sécurité, appliquer les procédés HACCP * Maîtrise des standards de service et de comportement de l'hôtel * Anticiper les besoins des clients ou des collègues pour pouvoir apporter des solutions * Humeur positive et pétillante AVANTAGES * Transports en commun remboursés à 50% * Mutuelle prise en charge à 100% * Cafétéria Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 298,35€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
Qui sommes-nous ? Depuis 2018, Le Tablier régale Reims avec une cuisine 100 % maison, généreuse et conviviale. Ici, on aime le service bien fait, l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1803
Code pole emploi 4221082
Qui sommes-nous ? Depuis 2018, Le Tablier régale Reims avec une cuisine 100 % maison, généreuse et conviviale. Ici, on aime le service bien fait, les équipes soudées et les moments simples mais sincères. Nous faisons partie du Groupe NOBI, un collectif de restaurants engagés pour la qualité, l'humain et le plaisir de bien recevoir. Ta mission au quotidien * Accueillir les clients avec le sourire et le sens du détail * Présenter la carte et conseiller les plats avec clarté * Assurer un service fluide, rigoureux et agréable * Travailler main dans la main avec l'équipe salle et cuisine * Contribuer à créer une expérience chaleureuse pour chaque client Ton profil * Tu es fiable, motivé·e et dynamique * Tu apprécies le rythme du service et le contact humain * Tu cherches une expérience professionnelle enrichissante dans une ambiance bienveillante * Une première expérience en restauration est un plus, mais ta motivation fera la différence Ce que nous t'offrons * Un CDI dans une équipe soudée et accueillante * Des conditions justes et organisées, où chacun a sa place * 2 jours de repos consécutifs garantis * Repas salariés et transport remboursé * Pourboires partagés * 10 % de réduction dans tous les restaurants du Groupe NOBI * De réelles opportunités d'évolution Le recrutement
comment ça se passe ? Nous organisons une rencontre collective le mardi 28 octobre à 09h30 au restaurant Le Tablier (Reims). Ce sera l'occasion de découvrir l'équipe, poser vos questions et sentir l'ambiance du lieu. Un entretien individuel avec un manager suivra dans la matinée. Envie de nous rejoindre ? Temps plein uniquement Tu veux travailler dans un cadre pro, humain et positif ? Envoie ta candidature dès maintenant : le meilleur moyen de savoir si tu es fait·e pour Le Tablier, c'est de venir nous rencontrer le 28 octobre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 832,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 51100 Reims: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de vente en immobilier( CDI )
« Chocolat, le mot se savoure avec gourmandise » Cette phrase vous parle ? Rejoignez notre équipe de passionnés et plongez au cœur de l'aventure ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3792608
« Chocolat, le mot se savoure avec gourmandise » Cette phrase vous parle ? Rejoignez notre équipe de passionnés et plongez au cœur de l'aventure gourmande du Chocolat Alain Ducasse. Vous aurez l'opportunité privilégiée de participer activement à une activité d'excellence en plein développement. Notre chocolat est confectionné artisanalement, de la fève de cacao jusqu'à la création des délicieux bonbons, en utilisant des machines authentiques et en suivant des méthodes traditionnelles intemporelles. Dans le cadre de notre croissance continue, nous sommes à la recherche d'un(e) futur(e) conseiller(e) de vente passionné(e) et talentueux(se). En tant que conseiller(e) de vente, votre rôle primordial consiste à assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients, tout en incarnant les valeurs d'hospitalité de la Maison DUCASSE Paris. Vos missions seront de : * Accueillir les clients et leur faire découvrir l'Univers du chocolat Alain Ducasse * Maitriser parfaitement les produits et leur histoire afin de présenter une sélection pertinente et adaptée à chaque client. * Assurer la bonne tenue de la boutique et la mise en valeur de nos produits * Participer à la vie de la boutique et au travail d'équipe (animations commerciales.) * Assurer la mise en place du point de vente et son réapprovisionnement. Profil de candidat recherché : * Vous avez un sens développé de la relation client et prenez du plaisir à satisfaire les besoins de la clientèle * Passionné(e) par votre métier, votre priorité est d'apporter une expérience client unique et singulière * Curieux(se), dynamique, animé(e) par la performance commerciale et doté(e) d'un bon esprit d'équipe Avantages : * Prise en charge du transport quotidien (50%) * Réductions tarifaires * Titre-restaurant * Participation * Primes mensuelles sur objectifs * Mutuelle
prise en charge à hauteur de 70% par l'employeur * Les dimanches sont rémunérés doubles Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 964,56€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
L'agence Petits-fils Reims recherche un ou une auxiliaire de vie h/ f pour effectuer des nuits chez une personne âgée en situation de dépendance. V...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4225338
L'agence Petits-fils Reims recherche un ou une auxiliaire de vie h/ f pour effectuer des nuits chez une personne âgée en situation de dépendance. Vous interviendrez auprès de nos clients afin de leur offrir une assistance personnalisée et de contribuer à leur bien-être au quotidien. Ce poste est idéal pour les personnes passionnées par le soin et l'accompagnement, souhaitant faire une différence dans la vie des autres. Responsabilités * Fournir un soutien aux activités de la vie quotidienne, telles que l'hygiène personnelle et les repas * Aider à la mobilité de la personne accompagnée, * Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour garantir une prise en charge globale * Établir une relation de confiance avec les clients et leurs familles Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience de 3 ans dans le domaine du soin aux personnes âgées ou en situation de handicap * Un diplôme dans l'aide à la personne Si vous êtes motivé(e), empathique et souhaitez contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes que vous accompagnez, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre agence. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 150,00€ à 2 250,00€ par mois Lieu du poste : Déplacements fréquents
51 - Caure
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDI )
L'Atelier Entrecôte & Volaille de Reims recherche ses nouveaux talents. A la recherche d'un nouveau défi ? Intéressé(e) par le lancement d'un conc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 4223243
L'Atelier Entrecôte & Volaille de Reims recherche ses nouveaux talents. A la recherche d'un nouveau défi ? Intéressé(e) par le lancement d'un concept de bistrot chic en France ? Envie d'intégrer un groupe à taille humaine avec de fortes valeurs ? N'attendez plus pour postuler, de belles opportunités vous attendent ! Nous recherchons un(e) Chef de partie- 39h/semaine, passionné(e) et motivé(e) prêt(e) à vivre cette aventure unique. Rémunération pour un temps complet 39h : à partir 2274€/mois. Les responsabilités : * Contribuer à garantir à nos clients des produits de qualité en ayant la maitrise de l'ensemble des postes chaud ou froid. * Être garant de la qualité des plats servis dans le respect des normes définies par l'entreprise et des normes légales d'hygiène. * Participer à la formation du personnel et à la bonne intégration des nouveaux salariés * Entretenir et organiser la propreté des locaux de la cuisine et du matériel de la cuisine. Cette liste n'est pas exhaustive. Les compétences requises : * Maîtriser les préparations culinaires et techniques de fabrication culinaires, * Maîtriser et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité, * Sens du service. Les qualités indispensables : * Rigueur, * Exemplarité, * Rapidité d'exécution des tâches, * Esprit d'initiative, autonomie, * Ouverture d'esprit, * Esprit d'équipe. Avantages : * Possibilités d'évolution professionnelle rapide au sein de l'enseigne. * 20% de réduction dans les restaurants de l'enseigne. * Célébrations d'événements. * Forfait mobilité durable : prise en charge partielle des transports non polluants tels que le vélo. * Abonnement titre de transport remboursé à 50 %. * Repas conviviaux avant chaque shift. * Mutuelle sur mesure pour votre santé et celle de votre famille. Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail en soirée. Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * HACCP: 4 ans (Optionnel) * Domaine Culinaire: 4 ans (Optionnel) Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 274,00€ à 2 312,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
51 - Caure
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? N...
Entreprise : Domaliance Châlons-en-Champagne Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3590059
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le secteur de Montmort lucy. VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous apportez une aide précieuse à nos clients et à nos bénéficiaires en assurant l'entretien du domicile (ranger, dépoussiérer, aspirer, nettoyer les surfaces et les sols) et du linge (étendre, repasser, plier et ranger). Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées. Vos interventions permettent également à nos clients actifs de consacrer davantage de temps à ce qui compte pour eux. En résumé, vous apportez du bien-être et du bonheur ! Description de l'entreprise : Domaliance Châlons-en-Champagne fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
51 - Montmort-Lucy
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Domaliance Châlons-en-Champagne Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589827
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Domaliance Châlons-en-Champagne fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
51 - Montmort-Lucy
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et f...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 6345460
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description du profil : VOTRE PROFIL Aider ceux qui en ont besoin est pour vous une véritable vocation. Doté d'un excellent relationnel, de capacités d'adaptation et d'une grande bienveillance, vous avez envie d'intégrer une agence de proximité. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
51 - Montmort-Lucy
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( CDI )
L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis plus de 200 ans ! Que diriez-vous d'un poste au sein d'un constructeur leader dans le domaine de la ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3670846
L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis plus de 200 ans ! Que diriez-vous d'un poste au sein d'un constructeur leader dans le domaine de la sécurité ? Qui sommes-nous ? Fichet Group est un leader dans la sécurité des personnes, des biens et des données. Depuis plus de 200 ans, le groupe conçoit et fabrique des solutions innovantes alliant produits de haute sécurité et services sur mesure. Avec une expertise reconnue en gestion des risques et des menaces, Fichet propose une gamme complète de solutions, incluant du contrôle d'accès, des coffres-forts et portes blindées. Présent à l'international, le groupe s'engage à garantir l'excellence, la fiabilité et la satisfaction de ses clients. Rejoindre Fichet, c'est intégrer une entreprise innovante, à taille humaine, portée par une culture d'exigence et d'innovation. Et c'est dans un contexte de recherche de croissance que vous intervenez ! Au sein de notre usine de Bazancourt, vous assurez l'approvisionnement des produits dans les délais impartis en optimisant le niveau de stock, dans le cadre de la stratégie fournisseurs de l'entreprise. Missions · Vous intégrez les besoins du marché en spécifiant les évolutions au travers des cahiers des charges. · Vous déclenchez et suivez les commandes passées aux fournisseurs jusqu'à la réception des produits. · Vous suivez et communiquez sur les délais de réception des produits commandés. · Vous gérez des points de commandes (quantités en stock) · Vous analysez le « calcul du besoin » (MRP) · Vous analysez des besoins nécessaires pour répondre dans les meilleurs délais tout en maintenant un niveau de stock minimal · Vous minimisez le taux de rupture : analyse des consos · Vous créez les nouveaux articles dans MOVEX (AS400) · Vous mettez à jour la base article (fin de vie, remplacement automatique.) Ce poste est fait pour vous si : · Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en gestion de production ou logistique. · Vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un environnement industriel. · Votre sens de l'organisation, votre capacité à gérer les priorités et votre excellent relationnel vous permettront d'être efficace sur le poste. · Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les ERP, notamment MOVEX (AS400). · Vous disposez d'un bon niveau d'anglais qui vous permettra d'échanger régulièrement par mail avec les fournisseurs et services étrangers. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 23 699,27€ par an Lieu du poste : En présentiel
51 - Chaltrait
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique( CDI )
Technicien de Maintenance (H/F) CDI /Reims (Bazancourt) L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis plus de 200 ans ! Que diriez-vous d'un poste...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1401
Code pole emploi 4223170
Technicien de Maintenance (H/F) CDI /Reims (Bazancourt) L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis plus de 200 ans ! Que diriez-vous d'un poste au sein d'un constructeur leader dans le domaine de la sécurité ? Qui sommes-nous ? Tout d'abord, nous assurons votre protection grâce à des solutions de sécurité physique. Notre savoir-faire nous a permis de développer les premiers coffres-forts pour mettre vos biens les plus précieux en sécurité. Enfin grâce aux nouvelles technologies nous révolutionnons votre quotidien avec nos solutions de cash management (automates bancaires, distributeurs de monnaies...). Nous sommes le Group Fichet, créé il y a plus de 200 ans, notre entreprise est leader de son marché grâce à :
Sa stratégie orientée client
Son engagement sur la qualité
Sa production 100%
Son professionnalisme et son intégrité Et c'est dans un contexte de recherche de croissance que vous intervenez ! Au sein, de l'usine de production historique de coffres forts et chambres fortes, vous réalisez dans le cadre de la maintenance industrielle, l'installation, l'entretien, le diagnostic, le dépannage et le suivi des moyens de production, des équipements, des installations et des bâtiments.
Assurer la maintenance préventive selon le planning établi
Intervenir à partir de plans sur des équipements, installations et matériels en appliquant les règles de sécurité
Effectuer les réglages nécessaires
Assurer le remplacement des pièces et/ou la remise en état de fonctionnement
Assurer le suivi et l'entretien des équipements hydrauliques, pneumatiques et électriques
Contrôler et vérifie les équipements à l'aide d'appareils de mesure (ph mètre .)
Consulter des fournisseurs pour obtention de devis
Assurer la maintenance curative de toutes les machines en fonction des priorités de la production
Localiser les éventuelles pannes et établit les diagnostics
Assurer le remplacement des pièces et remise en état de fonctionnement,
Effectuer les réglages nécessaires
Rendre compte de l'intervention dans la GMAO
Assurer les travaux et l'entretien courant du site
Assurer l'implantation du site dans le cadre de travaux neufs
Effectuer le démarrage des nouvelles machines
Être responsable du suivi et du fonctionnement de la station d'épuration
Assurer des prélèvements et contrôle le Ph pour assurer la conformité aux normes environnementales Ce poste est fait pour vous si :
De formation technique Bac+2 en Maintenance ou Mécanique, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum en tant que Technicien de Maintenance au sein d'une société industrielle.
Vous disposez de compétences diversifiées en maintenance, notamment électrique et mécanique.
Vous avez une très bonne connaissance de la GMAO
Vous êtes force de propositions et aimez participer à la construction de process Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
51 - Chaltrait
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 2861870
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
51 - Vert-Toulon
Tâches possibles :
Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente( CDI )
Pourquoi nous rejoindre ?Avec plus de collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1243
Code pole emploi 3947222
Pourquoi nous rejoindre ?Avec plus de collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.A vos côtés, pour évoluer !A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en en témoignent.)Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance. Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.Vous serez amené à intégrer un poste de vendeur dédié aux particuliers aussi bien sur le véhicules neufs que l'occasion.A ce titre, vos missions sont les suivantes :Vente des véhicules neufs ou occasions : prospection, accueil, développement et fidélisation de la clientèle, suivi de la livraison au client.Rédiger les comptes rendus d'activité commerciale,Traitement personnalisé des leads,Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales etc.Vous dirigez ainsi toutes les opérations de développement commercial nécessaires à l'augmentation de votre chiffre d'affaires.Vous maîtrisez votre activité et êtes capable de proposer des prestations de financement et de produits périphériques adaptées à chacun de vos clients. Vous bénéficiez d'outils performants pour mener à bien votre mission.
51 - Charleville
Tâches possibles :
Technicien(ne) spécialisé(e) télécom et réseaux d'entreprise( CDI )
missions vous permettra de relever des défis quotidiens et d'interagir avec une clientèle variée. Si vous êtes passionné par les nouvelles techno...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1816
Code pole emploi 9372491
missions vous permettra de relever des défis quotidiens et d'interagir avec une clientèle variée. Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies et souhaitez faire la différence, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous et participez à la trans
51 - Charleville
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
À propos de nous L'association AA IMC NE gère 19 établissements et services médicosociaux et sanitaires. Elle accompagne au quotidien plus de 1 0...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4226402
À propos de nous L'association AA IMC NE gère 19 établissements et services médicosociaux et sanitaires. Elle accompagne au quotidien plus de 1 000 usagers notamment en situation de handicap. Elle emploie près de 500 salariés. La MAS Marc Toussaint recrutee 2 Aide-Soignant (F/H), elle accueille 44 résidents dont 37 en hébergement permanent. Poste à pourvoir dès le 1er novembre 2025 Description de la mission Sous l'autorité de la Cheffe de service et dans le respect des valeurs associatives et institutionnelles : * Vous assurez le bien être physique et psychologique des résidants ; Par des soins de nursing (toilette, hygiène, habillage ...) ; Par une aide aux repas ; Par une aide aux gestes de la vie quotidienne ; Par une participation aux activités mises en place par l'établissement. * Vous assurez leur surveillance, leur confort et leur sécurité ; * Vous accompagnez les résidants lors de sortie ou rendez-vous médicaux ; * Vous assurez un rôle de référent en lien avec leur projet. Profil recherché * Diplôme requis d'Aide-Soignant * Savoir observer et écouter * Discrétion et respect de la confidentialité * Sens du travail en équipe * Rigueur * Sens de l'organisation Conditions de travail * Temps plein 38 h semaine, 1 Week-end sur 2 * 18 jours de RTT * Mutuelle et Prévoyance * Salaire selon la CCN 66 et reprise d'ancienneté * CSE attractif * 365 jours d'ouverture par an Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
51 - Margny
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 19Transports / Logistique : 7Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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51270 CHAMPAUBERT LA BATAILLE

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