Offres d'emploi à Chalais
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chalais sont disponible sur cette page.
Chalais fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chalais, rendez-vous sur la page du salaire à Chalais. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Jory-de-Chalais, à Mialet ou à La Coquille.
Pôle emploi proche de Chalais
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chalais. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chalais.
| Pôle emploi de Nontron à 20.1 km | Pôle emploi de Saint-Yrieix à 22.4 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 38.8 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 39.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Modes de cuisson des aliments, Production culinaire, Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Mettre en marche des équipements de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Auxiliaire de Vie / Aide à Domicile (H/F) Secteur : LA COQUILLE et ses environs (rayon de 15 km) Vous souhaitez exercer un méti...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Auxiliaire de Vie / Aide à Domicile (H/F) Secteur : LA COQUILLE et ses environs (rayon de 15 km) Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, au plus proche des personnes. Rejoignez une équipe bienveillante et engagée. Planning type (adaptable selon les besoins du secteur) :
Lundi/Mardi : 8h
12h et 18h
20h30
Mercredi/Jeudi : 8h
13h
Vendredi : repos
Mardi : Pas besoin pour le moment mais en cas d'évolution de contrat on peut ouvrir des créneaux
Un week-end sur deux travaillé Nous tenons à deux principes essentiels :
Chaque membre de l'équipe travaille deux soirs par semaine pour garantir confort et équité.
Un week-end sur deux est travaillé, dans le même esprit. Mission :
Aide à la toilette
Aide aux repas
Aide aux couchers/changes/levers
Aide à la stimulation
Aide à l'entretien Votre intégration Une formation interne de 2 à 5 jours est prévue pour vous accompagner dans la prise de poste. Encadrée par nos référentes métiers, elle vous permettra de :
Découvrir nos bénéficiaires et leurs besoins
Maîtriser les gestes et postures du quotidien
Comprendre les missions dans un cadre bienveillant et sans jugement Conditions et avantages
Contrat annualisé : maintien du salaire en cas d'hospitalisation d'un bénéficiaire non remplaçable
Évolution possible du contrat selon vos projets (augmentation ou réduction du temps de travail)
Majoration des heures complémentaires (25 à 50 %), dimanches et jours fériés
Temps de trajet rémunéré et sectorisation optimisée
Indemnités kilométriques : 0,35 €/km (calculées via Google Maps)
Immersion possible avant embauche pour découvrir le métier Profil recherché
Vous aimez le travail en équipe et la communication
Vous êtes à l'aise avec des déplacements jusqu'à 15 km autour de votre domicile
Vous êtes motivé(e) par l'accompagnement des personnes dans leur quotidien Intéressé(e), Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour en savoir plus Vous pouvez également consulter notre fiche entreprise et notre CV employeur.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Formation interne complète et personnalisée (en ligne, en présentiel dans les 300 pôles IAD en France, sur le terrain)
Accompagnement sur mesure et quotidien par un Manager qualifié
Une rémunération attractive sur les ventes de 69 à 87% de la commission
4 rémunérations possibles différentes (sur les ventes, l'équipe, les recommandations et les courtiers partenaires)
Un intranet sous la forme d'une agence web clé en main avec tous les outils.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie
Capacité d'adaptation
Travail en équipe
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Réaliser des opérations de dépannage en atelier et chez les clients.
Diag...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des opérations de dépannage en atelier et chez les clients.
Diagnostiquer la panne et déterminer les modalités de réparation.
Assurer le montage de matériel neuf, réglage.
Révisions et remise en état de matériel d'occasion. Vous êtes issu(e) de formation mécanique agricole, automobile, TP ou PL. Bonne connaissance en hydraulique. Permis B. Etre autonome, rigoureux(se) et consciencieux(se). ***Possibilité d'hébergement à proximité***
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réparer des composants mécaniques défectueux, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérage des meubles
Aspiration et nettoyage des sols
Entretien des parties communes (salle de pause...)
Nettoyage courant des sanitaires
Désinfection des points de contact
Trier et vider les ordures
Laver les vitres et désinfecter (poignées, tables...) Le chantier se situe sur Thiviers. Contrat de 4h / semaine Les horaires sont modulables, deux créneaux sont proposés : matin ou entre 12h et 14h.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage et entretien de bureaux, parties communes d'immeubles et locaux professionnels
Application rigoureuse des protocoles d'hygiène et de qualité NetExpert
Respect des délais et des exigences de chaque site
Utilisation de matériel moderne et procédures premium Ce que nous attendons de Vous :
Expérience souhaitée dans la propreté ou l'entretien d'espaces communs
Sens du détail et goût du travail bien fait
Autonomie pour gérer vos missions en solo
Engagement et sérieux pour satisfaire nos clients exigeants Pourquoi rejoindre NetExpert Solution de Nettoyage ?
Une formation adaptée à nos proces
Un travail sans monotonie : Votre planning est fixe (mêmes clients /mêmes jours/ mêmes créneaux horaires) mais chaque journée est différente
Une entreprise à taille humaine
Des outils pour vous faciliter le quotidien
Une convention collective avantageuse Vous vous reconnaissez dans cette description? Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV à netexpert.ad@gmail.com ou contactez nous directement au 05 53 09 39 23
Techniques de nettoyage des équipements, Techniques de nettoyage manuel, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Baliser les zones glissantes, Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Evacuer et trier des déchets, des produits, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail, Sécuriser le périmètre d'intervention, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Suivre les procédures de sécurité lors de la manipulation des produits, Surveiller l'état des équipements et signaler tout dysfonctionnement, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Prospection commerciale, Animer, coordonner une équipe, Elaborer, suivre et piloter un budget
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les opérations de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser des grosses coupes en 4 de bovins (service cheville)
Réaliser la préparation de commandes (200kg de rôtis de bœuf par exemple)
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
Rémunération selon expérience auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 5, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience !
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Auprès des résidents :
réalisation d'entretiens, d'une évaluation globale à l'entrée (cognition, humeur et comportement), définition des besoins et d'un suivi thérapeutique
organisation d'ateliers thérapeutiques ou projets thérapeutiques en fonction des besoins
participation aux réunions hebdomadaires dans le cadre des projets d'accompagnement personnalisé (PAP)
développement du travail en réseau avec les partenaires extérieurs (lien avec le C.M.P., EMEPA et les autres professionnels en libéral)
transmissions écrites sur le logiciel informatique de soins (NetSoins)
Auprès des familles, des aidants et des proches:
accompagnement des familles des résidents dans les étapes successives du séjour en institution (entrée, réunion de synthèse du PAP)
mise en place de réunions annuelles à thème à destination des proches pour les accompagner dans la compréhension de l'institutionnalisation et de la prise en soin
entretiens (écoute et soutien, infos PAP)
Auprès des équipes, auprès de l'institution:
promotion de la bientraitance, actions de prévention des risques d'épuisement professionnel > soutien des différentes équipes, régulation, accompagnement dans le cadre de la prise en soin des résidents.
participation aux transmissions d'équipes (UHT, unité protégée)
travail en collaboration avec l'IDEC sur les problématiques institutionnelles
participation au travail de réflexion sur les différents projets ou évaluations institutionnels (coupe PATHOS, évaluation interne/externe, projets thérapeutiques à grande échelle.) Profil:
Titulaire d'un master II ou DESS en Psychologie (BAC+5)
Connaissances sur les pathologies des personnes âgées et notamment de la maladie d'Alzheimer et maladies apparentées
Sens de l'analyse et capacité de synthèse pour réaliser transmettre un bilan psychologique
capacité d'adaptation, de discrétion et de confidentialité, d'écoute et du travail en équipe
l'autonomie et capacité d'initiative sont de réels atouts Infos pratiques:
Statut : Cadre
CDD (évolutif), Temps partiel > 17.5/35h
Salaire : à négocier, selon expérience
Débutant accepté
Date de début prévue : dès que possible Envoyer CV + lettre de motivation à l'adresse email suivante: rh@ehpad-thiviers.fr Pour plus d'informations: EHPAD Le Colombier
24800 Thiviers
05 53 62 29 24
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer votre tournée
Distribuer l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés, gérer les recommandés
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire 12,14€ + 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Prime de 150€ bruts pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à votre agence Manpower
Accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 4€, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuits...)
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité...) Vos horaires :
Vous travaillez 6 jours sur 7 du lundi au samedi avec 1 samedi/2 de repos
Amplitude horaire de 6h à 16h
Vous devez être titulaire du permis VL depuis plus de 2 ans
Qualités et compétences qui vous aideront à assurer votre mission : organisation, rigueur, ponctualité, autonomie
Une bonne connaissance de la région et/ou le sens de l'orientation et une bonne mémoire, vous rendront plus efficace
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés de la clientèle
Un bon esprit d'équipe et d'entraide vous permettra d'être bien intégré(e) au sein de l'équipe. Nous étudions les profils débutants / étudiants. Postulez vite et adressez-nous votre CV actualisé ! Une question ? Contactez l'équipe Manpower Périgueux en charge du recrutement ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! #LaPoste Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer votre tournée
Distribuer l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés, gérer les recommandés
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Votre rémunération et vos avantages :
12,14 euros bruts pour 1840,96€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Un complément de rémunération selon le niveau de poste
Une indemnité de collation ou de restauration pour 5h de travail minimum
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité...) Vos horaires :
De 8h15 à 14h37 du lundi au vendredi avec 1 samedi /2 de repos.
Vous devez être titulaire du permis VL depuis plus de 2 ans
Qualités et compétences qui vous aideront à assurer votre mission : organisation, rigueur, ponctualité, autonomie
Une bonne connaissance de la région et/ou le sens de l'orientation et une bonne mémoire, vous rendront plus efficace
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés de la clientèle
Un bon esprit d'équipe et d'entraide vous permettra d'être bien intégré(e) au sein de l'équipe. Nous étudions les profils débutants / étudiants. Postulez vite et adressez-nous votre CV actualisé ! Une question ? Contactez l'équipe Manpower Nontron en charge du recrutement ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! #LaPoste Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux d'emballage
Travaux de conditionnement
Découpe de viande
Travaux de nettoyage Et vos horaires et conditions de travail ?
Vous travaillez en 2 x 8 ou en journée
Vous pouvez travailler le week-end et jour férié
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire ( blouse, gants) Et votre rémunération ?
11,88€ brut de l'heure
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque candidat/e parrainé/e et présenté/e par vos soins à Manpower (sous condition que votre filleul/le travaille au mois 150 heures dans les 3 mois qui suivent son inscription)
Vous avez accès aux avantages du Comité d'Entreprise Manpower (réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, chèques vacances, locations vacances, cinéma à 4€?) Vous avez déjà une première expérience dans le secteur de l'agroalimentaire. Vous êtes une personne motivée ayant envie de s'investir durablement dans une entreprise qui saura vous faire évoluer.
Travail physique
Capacité à travailler en équipe
Sérieux, respectueux des consignes (notamment horaires) Alors postulez en nous joignant votre CV actualisé ! Vous avez des questions ? Vous pouvez nous rencontrer à l'agence de Périgueux ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
Développer votre portefeuille de clients et fidéliser les familles accompagnées
Recruter, encadrer et fidéliser vos équipes d'intervenants à domicile et personnels d'agence
Piloter l'activité de votre agence et en assurer la rentabilité
Créer des partenariats avec les acteurs locaux pour renforcer votre visibilité
Devenir un ambassadeur de la qualité de service à la personne dans votre commune Vous serez accompagné tout au long de ce projet : formation, gestion, recrutement, communication, outils numériques créés par nos 400 experts... Chaque étape est pensée pour vous guider vers la réussite. Alors, prêt(e) à entreprendre dans un secteur où l'humain est au coeur de tout ? Vous cherchez un projet aligné avec vos valeurs, où votre réussite sera aussi celle des autres ? N'attendez plus et entreprenez avec O2. Vous êtes fait.e pour O2 si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une ambiance de travail conviviale et dynamique
Des perspectives d'évolution réelles dans un cabinet en pleine croissance
Télétravail partiel possible, organisation flexible
Formation continue et accompagnement dans vos projets professionnels Vous serez responsable de manière autonome d'un portefeuille de clients de différents secteurs. Vos missions : la révision des comptes, la préparation des bilans et l'établissement des liasses fiscales. Aussi vous participerez régulièrement à des missions complémentaires telles que la réalisation de tableaux de bord ou de prévisionnels. Description du profil : Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Comptabilité et vous possédez une expérience réussie en Cabinet d'au moins 3 ans. Vous appréciez le travail d'équipe et vous souhaitez rejoindre un cabinet qui responsabilise ses collaborateurs et leur offre une grande autonomie dans leur travail quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations d'abattage, de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser les opérations liées à l'élaboration des produits de charcuterie (jambons, saucissons, pâtés...) ou de boucherie,
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux, ainsi que des volailles et des gibiers,
Contrôler, aux différentes phases de la transformation, la qualité du produit et sa conformité aux normes de fabrication, Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
11,88 euros bruts pour 1801,80€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 4€, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distributi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prospection et développement du portefeuille clients (B2B : grande distribution).
Fidélisation et suivi des clients existants.
Négociation des conditions commerciales et élaboration des devis.
Gestion des commandes et suivi logistique en lien avec la production.
Veille concurrentielle et analyse du marché. Horaires : En journée du lundi au vendredi. Intégration dans une entreprise dynamique et en croissance. Formation aux normes d'hygiène et de sécurité assurée. Rémunération attractive selon profil et expérience.
Expérience en vente, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou de la viande.
Excellentes capacités de négociation et sens du relationnel.
Autonomie, dynamisme et esprit de conquête.
Permis B requis pour les déplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
évolutif Rémunération : selon profil Déplacements : Local et Nlle Aquitaine Venez en soutien des équipes sur le terrain grâce à votre dynamisme ! Vos principales missions incluront : Aider à la préparation et au nettoyage des chantiers pour assurer un environnement de travail sûr et efficace. Transporter et organiser les matériaux, les outils et les équipements nécessaires aux travaux. Pose des panneaux d'isolations et de résine avec l'outillage nécessaire. Veiller à l'application des normes de sécurité sur le site afin de prévenir les accidents. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le bon fonctionnement des équipements de production en réalisant des opérations de maintenance préventive et corrective. ( dépannage, réglages, controles, remplacement de composants )
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résoudre.
Participer à l'amélioration continue des processus en proposant des solutions d'optimisation du parc machines.
Réaliser des rapports techniques après chaque intervention et assurer la traçabilité des actions menées.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt et garantir une production efficiente.
Participer aux astreintes. Poste en 2x8: 5/13 // 13h/21 Intégrez une équipe dynamique où chaque jour représente un nouveau défi et l'opportunité d'apprendre et de progresser. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
16 € / heure PROFIL : Nous recherchons un technicien passionné par le secteur industriel et motivé par les défis techniques. Le candidat idéal aura une bonne capacité d'analyse pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes. L'aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement est essentielle. De plus, étant donné la nature évolutive de notre secteur, une curiosité naturelle pour les nouvelles technologies sera un atout majeur. Qualités recherchées :
Compétences techniques en maintenance industrielle.
Capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques.
Grande réactivité et efficacité d'intervention.
Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Curiosité pour les innovations technologiques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Désosser et parer les pièces de viande selon les consignes
Vérifier la qualité des produits avant et après découpe
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Utiliser de manière sécurisée les outils de découpe Vous travaillez en interaction directe avec l'équipe de production et participez à maintenir un rythme régulier et précis de préparation. Description du profil : Vous savez travailler avec rigueur et constance dans un environnement de production alimentaire.
Maîtrise des techniques de désossage et parage
Bonne dextérité manuelle et rapidité d'exécution
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler tôt le matin et en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de désossage, de découpe, de parage et de dégraissage,
Réaliser des grosses coupes en 4 de bovins (service cheville)
Réaliser la préparation de commandes (200kg de rôtis de bœuf par exemple)
Préparer et conditionner les viandes (bovine, ovine, porcine) en quartiers ou morceaux Et vos horaires et conditions de travail ?
Formation possible en interne et mission de très longue durée
Vous travaillez de 5h à 13h du lundi au vendredi
La tenue de travail est fournie par l'entreprise afin de respecter votre sécurité et les règles d'hygiène agroalimentaire (botte, blouse, gants) Votre rémunération et Vos avantages
Rémunération selon expérience auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Vous avez la possibilité d'épargner vos IFM (indemnité de fin de mission) sur votre CET (compte épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels
Pour en savoir plus >https://frama.link/oHZ8bA1E
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE/CSEC (voyages, chèques vacances, ciné 5€, etc)
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com Vous avez déjà une première expérience dans ce secteur d'activité et/ou formation en boucherie, charcuterie, traiteur ou cuisine. Vous êtes une personne motivée et peu sensible à la vue du sang:
Vous acceptez le travail physique
Vous avez la capacité à travailler en équipe
Vous êtes polyvalent/e et vous cherchez une situation stable? Vous pouvez nous rencontrer sur Nontron tous les jours de 8h à 12H et de 14H à 18H. Veillez à vous inscrire sur le site manpower.fr avant votre venue. Nous vous attendons avec impatience ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Evénements toute l'année de cohésion d'équipe
Equilibre vie professionnelle et vie privée (horaires flexibles, télétravail)
Avantages financiers (13e mois, primes)
Formation et valorisation des équipes
Missions riches et variées Vous intervenez jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale sur un portefeuille de clients TPE et PME variés. De plus, vous pouvez intervenir sur des missions exceptionnelles tels que la mise en place de tableaux de bord et prévisionnels. Au quotidien, vous assurez un rôle de conseil et de suivi auprès des clients dans le but de bien appréhender leurs environnements et intervenir avec le plus de pertinence possible dans les conseils apportés. Description du profil : Dynamique et motivé, vous souhaitez rejoindre un cabinet structuré et bienveillant. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez-vous investir au sein d'une structure offrant de réelles perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Conduire les activités adaptées à l'âge et aux besoins des jeunes (activités, sorties, évènements...)
Favoriser l'expression, la créativité, la socialisation et l'autonomie
Participer à la vie quotidienne (repas, transports...)
Communiquer sur les actions de la structure et développer des partenariats avec des structures extérieures (centres culturels, clubs sportifs, associations...)
Travailler en équipe pluridisciplinaire et assurer une continuité éducative en lien avec l'équipe éducative,
Favoriser le dialogue des jeunes et la gestion de conflits. ***Froclusion des candidatures le 17 octobre***
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet, Protection de l'Enfance, Hygiène et sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en place des outils, supports pédagogiques et activités collectives ou individuelles en fonction des capacités de chaque jeune et de son projet individuel
Animer la vie quotidienne
Participer à l'apprentissage des règles de vie collective. Accompagner chaque bénéficiaire dans la mise en œuvre de son projet individuel
Evaluer, dans son champ professionnel, les besoins spécifiques du bénéficiaire
Aider le bénéficiaire dans la construction de son projet professionnel et/ou individuel
Observer, rendre compte des situations éducatives
Contribuer à l'évaluation et être garant des actions menées dans le cadre du projet individuel
Faire le lien avec les partenaires éducatifs et médico-sociaux extérieurs. Travail en équipe pluridisciplinaire
Elaborer, gérer et transmettre de l'information
Alerter sur les situations de danger ou les difficultés rencontrées
Participer à la planification des activités de la structure. 2 postes à pourvoir. Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec Monsieur REGINAUD Franck 05.53.55.35.50. Les candidatures sont à adresser d'ici le 15 octobre 2025 à : f.reginaud@lespep87-24.fr // contact.mecs@lespep87-24.fr
Actions socioéducatives collectives, Stratégies de communication externe, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Informer et sensibiliser aux thèmes de la violence, la toxicomanie, la sexualité, l'illettrisme, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire, Déterminer une stratégie d'action socio-culturelle, Conseiller, accompagner une personne, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Organiser le travail d'une équipe, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Soutenir l'autonomie des bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne Accompagner, soutenir le bénéficiaire dans la réalisation d'actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, déplacements, repas, courses etc.) ; Etablir une relation d'écoute avec le bénéficiaire.
Participer à la définition et au suivi du projet individualisé du jeune Contribuer en lien avec l'équipe pluri professionnelle à l'observation, l'analyse et l'évaluation de la situation et des besoins du bénéficiaire ; Participer à l'accompagnement éducatif relatif aux liens entre jeunes accueillis et familles ; Favoriser et encourager la communication et l'expression verbale et non verbale de l'enfant.
Animer des activités en lien avec le projet individualisé du jeune Proposer et animer des activités collectives ou individuelles favorisant l'autonomie du bénéficiaire (ateliers cuisine, animations culturelles), les apprentissages et l'expression, soutenir spécifiquement la scolarité des bénéficiaires Développer la participation aux activités de droit commun et favoriser l'inscription dans le réseau local de la structure (loisirs, activités culturelles) Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de l'enfant. Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec la Direction de la MECS Monsieur REGINAUD Franck au 05.53.55.35.50 ou par courriel f.reginaud@lespep87-24.fr Les candidatures libellées à l'attention de Monsieur le Directeur Adjoint sont à adresser à contact.mecsbione@lespep87-24.fr ou MECS DE BIONE 34 route du Bost 24630 Jumilhac le Grand avant le 21 juillet 2025
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Renseigner des documents médico-administratifs, Protection de l'Enfance, Hygiène et sécurité
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Conditions de reprise à définir selon le profil (vente, location-gérance...)
Possibilité de formation sur la culture du safran et la fabrication de liqueur
Possibilité de logement sur l'exploitation Pour toute question ou demande de visite de l'exploitation, vous pouvez contacter Monsieur TIEN au 06 56 76 53 15.
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Négocier les contrats de vente des produits agricoles, Veiller au respect des réglementations techniques et environnementales, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Commercialiser les produits d'une exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 8 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Transports / Logistique : 12 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 32 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Chalais
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