Offres d'emploi à Cazedarnes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cazedarnes sont disponible sur cette page.
Cazedarnes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Béziers qui a un taux de chômage de 16.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cazedarnes, rendez-vous sur la page du salaire à Cazedarnes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cessenon-sur-Orb, à Pierrerue ou à Prades-sur-Vernazobre.
Pôle emploi proche de Cazedarnes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cazedarnes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cazedarnes.
| Pôle emploi de Béziers-Montimaran à 17.9 km | Pôle emploi de Béziers-Port-Neuf à 17.9 km |
| Pôle emploi de Béziers-Libron à 18.8 km | Pôle emploi de Bonne-Source à 26.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intégrer et entretenir un élément de décoration, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lavage du linge
Pliage manuel du linge et repassage
Préparation des cagettes de linge pour réexpédition
Rangement du linge sur chariot nominatif
Rangement du linge de lit
Gestion des stocks de linge plat et des tenues professionnelles
Gestion des commandes des produits spécifiques
Entretien des locaux et des matériels
Vérification et contrôle du fonctionnement du matériel et des équipements Conditions :
Travail du lundi au vendredi
Horaires de travail variables selon planning : 6H33-14H15 ou de 6h54-14h36 ou 7h54
15h36 ou 8h03-12h/12h30-16h15
25 jours de congés annuels + 19 RTT/ an
Rémunération selon les grilles de la fonction Publique hospitalière + SEGUR de la santé
Utilisation de monobrosse, Utilisation de matériel de nettoyage, Procédures de nettoyage écologique, Prévention des infections, Règles d'hygiène et d'asepsie, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Assurer la livraison, la réparation et l'installa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la livraison, la réparation et l'installation d'équipements électroménagers à domicile chez les clients.
Effectuer les entretiens des appareils électroménagers (lave linge, four, lave vaisselle, réfrigérateur...
Travailler en atelier pour la réparation et la maintenance des équipements
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions rapides et efficaces
Conseiller les clients sur l'entretien et l'utilisation des appareils Vous avez des notions d'électricité et/ou d'électronique Vous aimez le relationnel avec les clients
Technologie des équipements électroniques, Electricité, Réaliser un diagnostic technique, Remplacer les composants défectueux des appareils électroménagers, Respecter les normes de sécurité lors des interventions, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Développer ses compétences en mécanique et électricité, Assurer un service après-vente
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Une mission de cœur
Être le pilier de la maison
Animer et organiser les moments du quotidien
Contribuer au projet de vie des colocataires et de leurs aidants Ce qu'on cherche, ce sont des personnes passionnées par l'accompagnement des personnes âgées, avec de la polyvalence, de la flexibilité, du bon sens et de l'organisation Missions principales : 1. Coordination du quotidien Accompagnement :
Accompagnement auprès de personnes âgées atteintes de maladies neuro-évolutives ou apparentées à la maladie d'Alzheimer (aide à l'habillage, à la prise de repas, à la toilette partielle, etc.) Animations & Vie sociale :
Organisation et participation aux animations (potager ou ateliers créatifs) pour stimuler les colocataires
Accueil des nouveaux colocataires et accompagnement dans leur intégration
Coordination de l'intervention des professionnels médicaux et sociaux (cabinet infirmier, kiné, etc.) et des intervenants extérieurs (coiffeurs, podologues, animateurs, etc.)
Organisation de conseils des colocataires : 4 fois par an pour recueillir les avis et besoins des colocataires en présence des familles, aidants ou représentants légaux des colocataires Lien avec les familles :
Maintien des relations avec les familles des colocataires et transmission des informations essentielles 2. Gestion de la Maison
Courses et stocks : Organisation des courses et gestion des stocks de la maison en drive ou en magasin. Prise en charge des livraisons spécifiques (panier de légumes, etc.)
Menus : Réalisation de menus équilibrés et variés en prenant en compte le goût et les restrictions des colocataires
Réalisation des petits dépannages du quotidien pour assurer le bon fonctionnement de la maison (changement d'ampoule)
Gestion et suivi des interventions extérieures (réparations ascenseur, plomberie etc.).
Suivi et gestion du budget de la maison pour les courses, animations, maintenance, et autres besoins de fonctionnement 3. Visites et Prospection
Mettre à jour des créneaux de visites de la maison à de potentiels nouveaux colocataires.
Animation du réseau des acteurs clés du territoire (médecin, élus locaux, commerces etc.). 4. Coordination Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (SAAD)
Participation aux réunions mensuelles en présence de l'Adjoint(e) Responsable de maison
Travail en lien étroit avec le Responsable de Secteur pour garantir la qualité de l'accompagnement.
Suivi de la qualité des interventions des assistants de vie.
S'assurer d'une présence continue 24h/24, 7j/7.
Transmission fluide et respect du cahier des charges des services d'aide à domicile Autres :
Collaboration avec l'Adjoint RM pour une répartition équilibrée des tâches et une continuité de l'accompagnement.
Participation au recrutement des intervenants via des outils comme Aladom Conditions :
Poste à temps plein, en forfait jours fixé à 218 jours par an (4/5 jours par semaine)
Plage horaire habituelle de 12H par jour
Forfait jours : Décompte des jours travaillés et non des heures. Ce système implique que les majorations classiques des jours fériés, des nuits et des dimanches ou des heures supplémentaires ne sont pas comptabilisés
Statut de permanent lieu de vie fixé par l'article L433-2 du code de l'action sociale et des familles
Outils de travail fournis : Carte bleue professionnelle, ordinateurs partagés et téléphone professionnel
Techniques de communication non verbale, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Faire des recommandations sur des aménagements du lieu de vie pour la sécurité des personnes, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Prévenir et résoudre les conflits, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner ou participer au suivi d'un budget courant, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer la confidentialité des informations familiales, Concevoir et mettre en oeuvre des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie et de la vie sociale, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Gérer une situation de crise, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Se coordonner avec des professionnels et développer le réseau d'intervenants adapté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer l'installation, l'entretien et la réparation des matériels chez le client ou en atelier dans le respect des procédures, directives et normes en vigueur.
Participer à la formation des nouveaux embauchés.
Diriger des installations ou des dépannages nécessitant plusieurs intervenants.
Effectuer les interventions métrologiques sur les instruments de pesage en usage réglementé chez le client ou en atelier.
Satisfaire et fidéliser la clientèle en répondant à sa demande Vos activités à la production:
Préparer les moyens pour réaliser les interventions qui lui sont confiées dans les meilleures conditions.
Intervenir en atelier ou chez le client dans le respect des procédures, directives et normes en vigueur.
Installer et mettre en service les matériels neufs conformément à leur documentation.
Entretenir et / ou réparer les matériels confiés par les clients.
Identifier les pannes, établir un diagnostic et déterminer la solution de réparation.
Identifier les références des éléments en panne et faire les demandes de prix aux fournisseurs.
Procéder aux réparations.
Tester l'efficacité du matériel réparé.
Apporter un support et une expertise aux clients.
Etablir un rapport d'activité de mission à transmettre au responsable d'atelier afin qu'il établisse la facturation. Vos activités en métrologie légale:
Intervenir en atelier ou chez le client selon le mode opératoire IPFNA du CTVIM.
Effectuer l'examen administratif d'un Instrument de pesage à Fonctionnement Non Automatique (IFPNA)
Effectuer les essais métrologiques d'un Instrument de Pesage à Fonctionnement Non Automatique (IPFNA)
Effectuer le contrôle des Instruments Hors Métrologie Légale (HML)
Procéder aux réparations des instruments de pesage.
Répondre aux fiches d'écart dans METRO.
Etablir un rapport de vérification périodique ou en usage interne sur le logiciel fourni par le CTVIM.
Etablir le bon de commande à partir du bon d'intervention et à transmettre au secrétariat afin qu'il établisse la facturation De formation technique Bac +2/+3 en Electronique ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de 2 à 3 ans sur une fonction de technicien en métrologie ou tests et mesures.
Electrotechnique, Interprétation de données de tests électroniques, Documentation technique et rapports de maintenance, BTS électrotechnique, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Relever des mesures (thermiques, mécaniques, électriques, magnétiques, ...) et les consigner sur des supports de suivi, Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Utiliser des logiciels spécifiques, Gérer les stocks de matériel de maintenance et de pièces de rechange, Maîtrise des outillages d’entretien et de maintena, Notions en métrologie générale et légale EU, Aptitude à proposer des solutions techniques
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous participez aux réunions d'organisation tous les 15 jours pour optimiser les plannings et les prises en charges où vous partagez vos problématiques et vos expériences en équipe en étant solidaire et impliqué(e)
Vous serez encadré(e) par une équipe administrative qui devient plus un appui conseil
Vos missions seront d'intervenir dans les taches du quotidien notamment auprès de personnes âgées, en situation de handicap ou dans la maladie à leur domicile (ou parfois en extérieur) pour de l'aide au lever et au coucher, l'aide à l'habillage, l'aide à la toilette, préparation ou de l'aide aux repas, l'entretien du cadre de vie, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes. Vous aurez aussi pour mission d'accompagner et de conduire les bénéficiaires pour leurs divers déplacements, y compris les courses et les rendez-vous médicaux, afin de leur offrir une assistance complète et adaptée à leurs besoins. Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel".
Secteur d'intervention : Murviel lès Béziers et St Genies de Fontedit
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Diplômé (e) DEAES ou DEAVS, vous aimez aider les autres et prendre soin de leur bien-être. Vous êtes une personne rigoureuse, professionnelle et autonome
Rémunération : 2048.35 € Brut / mois minimum pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Prime de panier repas
Mutuelle entreprise
Primes des dimanches tournée et jours fériés majorées à 45%
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir parmi nous et partager nos valeurs
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention : St Genies de Fontedit et Murviel-lès-Béziers
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités : temps partiel, temps complet
Un smartphone pour faciliter vos interventions : badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire
Rémunération : 1801.84 € à 1909.87€ Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
Accompagnement et aide aux courses donc permis B obligatoire
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ière et la dernière intervention de la journée
Prime de panier repas
Mutuelle entreprise
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires. "Pour tous, toute la vie, partout."
Vous faites partie d'une équipe de 5 à 10 collègues avec qui vous collaborez et vous vous organisez sur votre poste en lien avec le/la responsable de secteur.
Vous participez aux réunions d'organisation tous les 15 jours pour optimiser les plannings et les prises en charges où vous partagez vos problématiques et vos expériences en équipe en étant solidaire et impliqué(e).
Vous serez encadré(e) par une équipe administrative qui devient plus un appui conseil.
Vos missions seront d'intervenir dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, l' accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Préparer des repas équilibrés en respectant les régimes spécifiques, Rendre compte de son activité
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Envie de contact humain et d'aider l'autre
Des compétences pour l'entretien du logement et du linge
Permis B et véhiculé On recherche avant tout une personnalité, qui sera apporter de l'attention et de l'envie de bien faire. Concrètement le poste c'est quoi ? Un après-midi par semaine, vous intervenez au domicile d'une dame âgée pour l'entretien de son logement dans un lieu-dit à côté de Berlou. Les avantages :
Idéal complément de revenus , CDI 12 h/mois
Le poste peut être évolutif pour plus d'heures
Vous êtes accompagné(e) pour votre intégration
Une structure à taille humaine avec une équipe administrative disponible et à l'écoute
Planning régulier
Mutuelle d'entreprise pris en charge à 50%
Intégrer une équipe dynamique et soudée Envoyez nous votre candidature !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Caractéristiques des pâtes fraîches, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Assurer le suivi des stocks en temps réel, Former une pâte à pizza, Réaliser une garniture alimentaire, Cuire une pizza au four, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Réaliser l'ensemble des interventions ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'ensemble des interventions en carrosserie et en peinture sur un véhicule, incluant le diagnostic des déformations de véhicules accidentés, intervient sur les éléments de structure du véhicule. et son activité comporte également la réalisation de l'ensemble d'une intervention en peinture, de la préparation des surfaces à l'application des couches de finition.
Remettre en forme des éléments de carrosserie
Estimer le cout d'une intervention en carrosserie-peinture en vue de l'intervention d'un expert
Réaliser un raccord peinture Profils:
Débutant accepté
Rigoureux
Autonome
Réactif ***Poste à pourvoir immédiatement ***
Conseiller les clients sur les interventions technique en carrosserie peinture nécessaire et les options de réparation, Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Protéger les surfaces non peintes, Préparer les surfaces par pose de mastic et applicage d’apprêt, Préparer la teinte et les produits de finition pour l’opération de peinture, Réaliser un raccord peinture, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser les soins d'hygiène, d'alimentation de confort et relationnels aux résidents ayant perdu leur autonomie physique ou mentale, en prenant compte de leurs ressources.
Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes
Analyser/évaluer la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence
Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le patient et/ou son entourage
Désinfecter les matériels et l'environnement proche du malade notamment du fauteuil roulant en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
Évaluer le degré d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes
Restaurer/maintenir l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne
Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
Travailler en équipe/en réseau
Utiliser les techniques gestes et postures/manutention Conditions :
Travail les week-ends et jours fériés par roulements
Horaires de travail variables selon planning : 6H24-14H06 ou de 12h24-20h06 ou 7h27
12h33 / 16h57-19h33
25 jours de congés annuels + 19 RTT/ an
Rémunération selon les grilles de la fonction Publique hospitalière + SEGUR de la santé
Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures de retraitement des déchets, Prévention des infections, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Cuisine des spécialités régionales françaises, Production culinaire, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Analyser les possibles dysfonctionnements présents en cuisine, et proposer des mesures correctives afin d'y remédier, Animer, coordonner une équipe, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Encadrer et coordonner une équipe, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Formation du second de cuisine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion comptable de plusieurs clients multi conventionnels (TPE/PME) ;
Conseil et accompagnement auprès des clients sur l'aspect comptable, juridique, fiscal et social des entreprises ;
Réalisation de la saisie des éléments comptables (factures, notes de frais, primes...) ;
Réalisation des déclarations fiscales (TVA, liasses fiscales,...).
Finalisation et clôture des comptes (bilan) ;
Utilisation du logiciel ACD. Rémunération et avantages du poste : Salaire fixe sur 12 mois + Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 €. Horaire de travail sur une base hebdomadaire de 35h00 : Arrivée entre 8h00 à 9h00 le matin, pause déjeuner de 1h à 2h et départ entre 17h00 à 18h00.
-- Possibilité de déjeuner sur place. Issu(e) d'un BAC +2 à +5 en comptabilité et gestion (DSCG), vous justifiez déjà d'une expérience de 3 ans minimum en cabinet comptable. Savoir-faire :
Connaissances expertes en comptabilité ;
Maîtrise de la législation comptable ;
Connaissances juridiques, sociales et fiscales. Savoir-être :
Aisance relationnelle, bonne communication ;
Esprit d'équipe ;
Organisation et rigueur ;
Autonomie.
Logiciels comptables
Préparer, trancher et conditionner les...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer, trancher et conditionner les produits de charcuterie
Accueillir, conseiller et servir la clientèle avec professionnalisme
Mettre en valeur l'étal et assurer son réassort tout au long de la journée
Gérer les stocks et participer aux commandes fournisseurs
Respecter les traçabilités et de qualité des produits Profil Profils recherchés :
CAP/BEP Charcutier ou expérience similaire sur ce poste
Passionné (e) par le métier, bon sens du service client
Dynamique, rigoureux (se) et esprit d'équipe
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Taux horaires : 11.88€ à 12.50€
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser la salaison d'une viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des peintures, Utilisation de pistolet de projection, Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
Préparer, trancher et conditionner les...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, trancher et conditionner les produits de charcuterie
Accueillir, conseiller et servir la clientèle avec professionnalisme
Mettre en valeur l'étal et assurer son réassort tout au long de la journée
Gérer les stocks et participer aux commandes fournisseurs
Respecter les traçabilités et de qualité des produits Profil Profils recherchés :
CAP/BEP Charcutier ou expérience similaire sur ce poste
Passionné (e) par le métier, bon sens du service client
Dynamique, rigoureux (se) et esprit d'équipe
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Taux horaires : 1
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser la salaison d'une viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Assister et/ou accompagner les personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne, dans leurs soins et dans leurs relations à l'environnement (mobilité, toilette, alimentation, sorties.).
Préparer, programmer et animer des activités individuelles et collectives adaptées aux projets personnalisés.
Co-construire, mettre en œuvre, suivre et évaluer les projets personnalisés pour la partie qui le concerne.
Garantir la qualité et la sécurité de l'accueil et du cadre de vie des personnes accueillies.
Choisir et mettre en œuvre les outils et techniques éducatives et de socialisation.
Evaluer les potentialités des personnes accueillies.
Partager et formaliser ses observations avec l'ensemble des parties prenantes.
Participer à la vie institutionnelle. Aptitudes :
Capacités d'adaptation, d'organisation et prise d'initiatives.
Sens de l'écoute, de l'observation et de la compréhension.
Etre force de proposition.
Qualités relationnelles et goût du contact.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire.
Communication et collaboration professionnelle interne et externe.
Capacités rédactionnelles : savoir préparer et élaborer des écrits professionnels.
Confidentialité et discrétion.
Maîtrise des outils informatiques.
Connaissances spécifiques d'un environnement médico-social plus particulièrement lié à une population d'adultes présentant une déficience intellectuelle profonde à moyenne, polyhandicapés, porteurs de troubles du spectre autistique et envahissants du développement. Formations et diplômes :
Diplôme d'Etat d'AMP ou AES spécialité « Accompagnement à la vie en structure collective » requis.
Baccalauréat Professionnel Accompagnement, soins et services à la personne (ASSP) Option B « En structure » apprécié.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Conseiller, accompagner une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider à la préparation des repas équilibrés
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et soutenir les personnes dans les actes de la vie quotidienne liés à leur bien-être.
Réaliser des soins d'hygiène et de confort dont les changes et toilettes, surveiller l'état de santé des usagers et transmettre des observations à l'infirmière pour maintenir la continuité des soins.
Proposer et animer des activités régulières en dehors des temps dédiés aux actes de la vie quotidienne.
Contribuer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des projets personnalisés par le biais d'écrits complémentaires de nuit.
Participer à la vie institutionnelle et aux réunions d'établissement. Aptitudes :
Maîtrise des techniques et protocoles de soins.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et en transversalité.
Capacité d'organisation et prise d'initiatives.
Sens de l'écoute, de l'observation et de la compréhension.
Qualités relationnelles et goût du contact.
Communication et collaboration professionnelle en interne et externe.
Capacités rédactionnelles : savoir préparer et élaborer des écrits professionnels.
Maîtrise des outils informatiques.
Confidentialité et discrétion.
Connaissances spécifiques d'un environnement médico-social plus particulièrement lié à une population d'adultes handicapés vieillissants ou ayant des pathologies mentales et handicaps psychiques ainsi que des troubles du comportement. Formations et diplômes :
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant requis. Poste à pourvoir au 01/11/2025
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et soutenir les personnes dans les actes de la vie quotidienne liés à leur bien-être.
Réaliser des soins d'hygiène et de confort dont les changes et toilettes, surveiller l'état de santé des usagers et transmettre des observations à l'infirmière pour maintenir la continuité des soins.
Proposer et animer des activités régulières adaptées aux capacités, besoins et évolutions de la personne en vue de maintenir et développer son autonomie ainsi que ses liens sociaux.
Contribuer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des projets personnalisés.
Participer à la vie institutionnelle. Aptitudes :
Maîtrise des techniques et protocoles de soins.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et en transversalité.
Capacité d'adaptation, d'organisation et prise d'initiatives.
Sens de l'écoute, de l'observation et de la compréhension.
Qualités relationnelles et goût du contact.
Communication et collaboration professionnelle en interne et externe.
Capacités rédactionnelles : savoir préparer et élaborer des écrits professionnels.
Maîtrise des outils informatiques.
Confidentialité et discrétion.
Connaissances spécifiques d'un environnement médico-social plus particulièrement lié à une population d'adultes handicapés vieillissants ou ayant des pathologies mentales et handicaps psychiques ainsi que des troubles du comportement. Formations et diplômes :
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant requis. Poste à pourvoir au plus tôt.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les check-in et check-out selon les procédures
Poster et contrôler les encaissements
Effectuer et contrôler les réservations
Conseiller les clients sur les activités locales et leur apporter les réponses pratiques durant leur séjour
Coordonner avec les autres services pour assurer la satisfaction de la clientèle.
Excellente présentation, sens du service et aisance relationnelle
Sensible aux détails et avec un bon esprit d'équipe
Esprit d'initiative et disponibilité
Dynamique, motivé, rigoureux Langues : Français et Anglais courant indispensable, une troisième langue appréciée. Maîtrise du pack office et du logiciel Opéra obligatoire 1 an d'expérience professionnelle sur le poste serait un plus
Mutuelle d'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 250,00€ à 2 280,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes avec soin
Assurer les livraisons en camion type Master
Veiller au rangement et à l'organisation du dépôt Aucune expérience requise, ce qui compte, c'est ton énergie et ton envie de bien faire ! TON Profil, Peu importe ton parcours, si tu te reconnais dans ces qualités, on veut te rencontrer :
Dynamique et esprit d'équipe
Sens du relationnel et sourire naturel
Sérieux et ponctuel (4h du matin, ça pique, mais on s'y habitue vite !) 2. NOS CONDITIONS : · Salaire Brut : 1 900 € · Type d'emploi : CDI 3. RYTHME DE TRAVAIL : ⏰ · De 4h du matin à 11h du matin / 5 jours sur 7. Au début le réveil pique un peu et puis très vite, comme nous, tu apprécieras d'avoir tes après-midis disponibles. · Jours de repos non Fixes, un turnover équitable est organisé pour que tu aies régulièrement 2/3 jours d'affilés. · Possibilité de travailler le dimanche, seulement 1 dimanche par mois entre le 1 er Juin et le 31 Aout. 4. QUI SOMMES-NOUS ? Depuis plus de 30 ans, Maison Aristide livre des produits frais aux professionnels avec un objectif simple : qualité, confiance et satisfaction. Nous savons que des clients heureux passent par des collaborateurs épanouis. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement de travail bienveillant, une équipe soudée et une vraie reconnaissance du travail accompli. Que tu sois là pour une saison ou plus longtemps, tu seras accueilli(e) et formé(e) avec le sourire ! 5. COMMENT POSTULER ? Envoie simplement ton CV. Viens visiter notre dépôt lors d'un échange de 20 minutes. Teste le job avec un essai rémunéré de 3 jours aux côtés de notre équipe. Envie de tenter l'aventure ? On t'attend ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 947,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Animateur/Animatrice d'éveil (H/F) Lieu : Montpellier Type de contrat : CDI Date de prise de poste : 03/11/2025 Rejoignez une c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animateur/Animatrice d'éveil (H/F) Lieu : Montpellier Type de contrat : CDI Date de prise de poste : 03/11/2025 Rejoignez une crèche engagée et à taille humaine ! Chez Baby Éveil, micro-crèche engagée dans une démarche citoyenne et durable, vous évoluerez au sein d'une équipe qui place au cœur de son métier l'intérêt de l'enfant. Nous avons besoin de votre expérience, de votre savoir-être pour continuer à garantir un accompagnement de qualité.Notre micro-crèche est animée par l'identité même de chaque professionnel(le) y exerçant. Nous recherchons une personne motivée, bienveillante et investie pour accompagner les tout-petits au quotidien. Profil recherché : * CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance, Bac Pro ASSP ou équivalent dans le secteur * Expérience d'au moins 1 an en crèche ou micro-crèche * Sens du travail en équipe, écoute, patience, dynamisme Nos missions principales : * Accueillir les enfants selon leurs besoins individuels, dans une dynamique collective * Observer et accompagner leur développement psychomoteur de l'enfant * Veiller au bien-être du groupe et proposer des activités d'éveil variées, adaptées aux besoins et aux capacités de chacun * Accueillir les parents en leur transmettant la vie de l'enfant dans la collectivité * Réfléchir et travailler en équipe afin de mettre en œuvre le projet pédagogique, l'évaluer et le faire évoluer * Transmettre, communiquer et partager avec les étudiants et l'équipe d'animateurs/trices volants * Participer à l'entretien des locaux en assurant le nettoyage et la désinfection des locaux en utilisant les produits et le matériel choisi par Baby Éveil Pourquoi postuler chez nous ? * Tickets restaurants et plateforme avantages Swile * Mutuelle prise en charge intégralement * Prime d'ancienneté * Avantages anniversaire et fin d'année * Proximité géographique * Proximité humaine Baby Éveil s'engage dans une politique éco-responsable et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Nous offrons la possibilité aux équipes d'exprimer leur créativité, de transmettre leurs connaissances et de permettre à chacun d'évoluer grâce à la proximité qui nous caractérise. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et délivrer les médicaments aux patients selon les prescriptions médicales
Assurer la gestion des stocks de médicaments et des produits pharmaceutiques
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale des patients
Participer à la préparation des traitements spécifiques et des préparations stériles
Assurer le suivi des commandes et des livraisons de médicaments
Respecter les procédures de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'établissement Exigences:
Diplôme de Préparateur en Pharmacie Hospitalière
Expérience préalable en milieu hospitalier souhaitée
Bonne connaissance des médicaments et des produits pharmaceutiques
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Excellentes compétences en communication pour interagir avec les patients et le personnel médical Une connaissance du service UPCC sera un vrai plus que nous vous invitons à mettre en avant lors de votre cadidature Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 731,71€ à 34 731,07€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * diplôme de préparateur en pharmacie HOSPITALIERE (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prise en charge ORL générale et pédiatrique
Suivi diagnostique et thérapeutique des pathologies ORL courantes
Possibilité de développer une activité chirurgicale en lien avec les hôpitaux partenaires via la CPTS locale
Collaboration possible avec un audioprothésiste implanté sur le territoire
Participation à un projet de maison de santé pluridisciplinaire en développement Rémunération Vous exercerez en libéral avec la possibilité de définir librement vos honoraires. Avantages
Collaboration libérale
Demande locale importante
Échanges facilités avec les hôpitaux locaux pour les actes chirurgicaux
Environnement médical pluridisciplinaire en développement
Possibilité de collaboration avec un audioprothésiste Profil recherché: Profil recherché ORL H/F titulaire du diplôme d'État en oto-rhino-laryngologie, inscrit(e) au Conseil national de l'Ordre des médecins.
Murviel-lès-Béziers 34 Nous recrutons un ORL H/F pour intégrer une maison de santé située à Murviel-...
- Horaires :
- Qualification :
Murviel-lès-Béziers 34 Nous recrutons un ORL H/F pour intégrer une maison de santé située à Murviel-lès-Béziers dans l'Hérault, dans le cadre d'une installation en libéral. Description et missions En tant qu'oto-rhino-laryngologiste, vous serez en charge de consultations spécialisées auprès d'un public varié, incluant enfants et patients atteints de troubles auditifs spécifiques comme l'hyperacousie.
Prise en charge ORL générale et pédiatrique
Suivi diagnostique et thérapeutique des pathologies ORL courantes
Possibilité de développer une activité chirurgicale en lien avec les hôpitaux partenaires via la CPTS locale
Collaboration possible avec un audioprothésiste implanté sur le territoire
Participation à un projet de maison de santé pluridisciplinaire en développement ADN de la structure Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un projet structurant qui est en cours de développement, avec une ouverture prévue prochainement. Le bâtiment, en cours de construction, comprendra soit deux bureaux de 10 m², soit un unique bureau de 20 m² selon les besoins du praticien. Vous évoluerez au sein d'un environnement médical dynamique déjà composé de médecins généralistes, d'un chirurgien-dentiste et d'une structure pour seniors avec aide-soignante. À terme, l'équipe s'étoffera avec deux autres dentistes et une kinésithérapeute. Le projet s'inscrit dans une logique de coordination des soins via la CPTS, avec un ancrage territorial fort et une demande croissante en ORL, les délais actuels de rendez-vous s'étendant déjà à plusieurs mois. Rémunération Vous exercerez en libéral avec la possibilité de définir librement vos honoraires. Avantages
Collaboration libérale
Demande locale importante
Échanges facilités avec les hôpitaux locaux pour les actes chirurgicaux
Environnement médical pluridisciplinaire en développement
Possibilité de collaboration avec un audioprothésiste Profil recherché ORL H/F titulaire du diplôme d'État en oto-rhino-laryngologie, inscrit(e) au Conseil national de l'Ordre des médecins. Contactez-nous au O7 44 71 65 O8 Référence de l'annonce : 10010 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Candidats provenant de l'Union européenne : JoberGroup, leader de l'intégration des professionnels de santé en France, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité
Apprentissage de la langue (Niveau B2)
Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Remplacer le titulaire de l'officine
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les recettes selon les fiches techniques et les standards de qualités
Assurer la cuisson, l'assaisonnement et le dressage des plats
Appliquer les règles HACCP
Contrôler les dates de péremption et limiter le gaspillage Management d'équipe
Organisation du travail de l'équipe en cuisine
Accompagnement, formation et montée en compétences des collaborateurs
Veille au respect des procédures et à la qualité du service Suivi opérationnel
Veillez à la fluidité du service et à la coordination entre les postes
Participer à l'amélioration continue des process Profil recherché :
Expérience confirmée en cuisine, idéalement avec une première expérience en encadrement
Leadership naturel, sens de l'organisation et esprit d'équipe
Rigueur, créativité et réactivité Type de contrat :
CDI-39h
Prise de poste : Dès que possible
Rémunération annuelle : entre 28K et 30K
Horaire en coupure Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Soins d'hygiène et de confort à la personne
Aide et accompagnement aux activités qu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène et de confort à la personne
Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...)
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
Transmissions des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
Aide de l'infirmière dans la réalisation des soins
Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage
Aide, soutien psychologique aux patients et aux familles, accompagnement du deuil
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits en lien avec le personnel ASH
Evaluation et prise en compte de la douleur 1 weekend sur 2 travaillé Compétences recherchées : Maîtrise de l'outil informatique souhaitée ; une formation à l'usage du logiciel dossier patient (logiciel Hopital Manager) est prévue à l'embauche. Qualités recherchées : Esprit d'équipe, empathie, dynamisme, sens de l'organisation. Niveau de qualification : Diplôme d'Etat d'aide-soignant Pourquoi nous rejoindre ? À la Clinique Clémentville, nous formons une chaîne de soins où chaque maillon compte. Nous avons à cœur de proposer un environnement de travail respectueux, dynamique et engagé, où chacun peut s'épanouir professionnellement. Fierté de l'établissement, engagement RSE, équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Autant de valeurs portées par nos salariés, qui font vivre notre mission au quotidien. Ce que nous avons à vous offrir Un accompagnement professionnel sur mesure pour booster votre carrière Formations riches et des formats innovants : e-learning, réalité virtuelle, formations internes et sessions inter-établissements Perspectives d'évolution pour développer vos compétences et votre carrière Un cadre de travail agréable Restauration collective sur place : repas variés à tarif réduit Bonus annuel : 13ème mois, prime d'assiduité, intéressement, participation Prime mobilité durable : 240 €/an pour encourager les déplacements écoresponsables Comité d'entreprise : bons d'achats et réductions toute l'année Un engagement humain et solidaire Journées solidaires : Téléthon, lutte contre le cancer du sein, écologie. Soutien en santé mentale et semaine du bien-être pour nos collaborateurs Journées à thème & challenges inter-équipes pour renforcer la cohésion d'équipe Rejoignez notre chaîne de soins et devenez un maillon essentiel ! À la Clinique Clémentville, nous croyons que la diversité des talents fait notre richesse. Nous garantissons à tous nos candidats et salariés les mêmes chances d'accès à l'emploi et d'évolution, sans distinction de genre, d'origine, d'orientation sexuelle, de religion, de situation de handicap, d'âge ou de toute autre caractéristique personnelle protégée par la loi. Nous luttons activement contre toute forme de discrimination et veillons à assurer un cadre professionnel fondé sur le respect, la bienveillance et l'égalité des chances. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser l'installation et la mise en service des équipements de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation sur différents types de chantiers (logements, bureaux, locaux professionnels)
Poser, régler, dépanner et entretenir les différents systèmes (sanitaire, chauffage, climatisation, ventilation)
Rechercher les pannes, diagnostiquer les dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées
Lire et interpréter des plans et schémas d'installations pour assurer des interventions de qualité et conformes aux normes
Contrôler la conformité des installations, rédiger des comptes-rendus techniques et assurer le suivi des interventions
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité, les règles d'hygiène et les normes en vigueur
Conseiller, former et accompagner les clients dans la bonne utilisation et l'entretien des équipements posés Les avantages Domino RH Rémunération selon expérience ou convention collective Primes de fin de mission (IFM/ICP) Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) Un système de parrainage attractif Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme en plomberie, chauffage ou génie climatique, ou équivalent
Première expérience significative sur un poste similaire, idéalement acquise en environnement chantier ou service
Maîtrise des installations de chauffage toutes énergies, ventilation, climatisation (split, pompe à chaleur, VRV/DRV)
Bonne connaissance des techniques courantes d'entretien et de maintenance des équipements sanitaires et thermiques
Autonome, organisé et capable de travailler aussi bien en équipe qu'en totale autonomie
Bonne capacité d'analyse, sens de la rigueur et aptitude à résoudre les problèmes techniques en toute sécurité
Aisance relationnelle et sens du service client développé
Capacité d'adaptation et volonté de vous investir sur la durée dans une structure dynamique Savoir-être attendus :
Ponctualité et disponibilité
Engagement et implication au sein de l'équipe et auprès des clients
Discrétion, respect des consignes, et souci du travail bien fait
Esprit d'initiative, dynamisme et réactivité
Respect des règles de sécurité et du matériel mis à disposition
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil. Les crèches et micro-crèches du Groupe La Maison Bleue, situées dans le département [préciser le département], et plus particulièrement sur les villes de [préciser les villes], recherchent : UN MEDECIN GENERALISTE OU PEDIATRE H/F. En relation directe avec la Directrice de la crèche vos missions seront les suivantes :
Consultation d'admission des enfants.
Suivi des projets de santé et de la situation médicale de chaque enfant.
Suivi de PAI, en participant à son élaboration et en veillant à sa bonne application en lien avec la Directrice et l'équipe.
Travail de prévention : éducation nutritionnelle, développement psychomoteur, veiller à l'application des mesures préventives d'hygiène générales, préserver le lien mère-enfant ou parents-enfants, accompagner dans le processus de séparation, etc.
Formation auprès des équipes, notamment en assurant des actions d'éducations et de promotions de la santé auprès du personnel de la crèche.
Assurer un rôle de conseil auprès de la Directrice en cas de situations particulières ou lors de demande de la direction. Votre profil ?
Libéraux ou salariés
Inscrits à l'ordre des médecins. Vous êtes Pédiatre ou Médecin généraliste possédant une expérience particulière en pédiatrie, Rejoignez notre projet, partagez nos valeurs, intégrez l'une de nos Maisons Bleues !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous soutiendrez le Chef de cuisi...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Vous soutiendrez le Chef de cuisine dans le management de la brigade cuisine : motivation des équipes, plannings, transmission des consignes, commandes, gestion des stocks, respect de la législation du travail.
Vous êtes créatif et motivé pour présenter un menu quotidien
Vous serez garant des meilleures prestations en termes de qualité, préparation et présentation des mets.
Vous gérerez plusieurs points de vente
bar piscine
Vous travaillerez en collaboration avec la salle et le bar pour assurer une prestation efficace
Vous serez garant du respect et de l'application des règles d'hygiène et de sécurité (normes HACCP).
Vous réaliserez des tableaux de suivi de budgets, inventaires...- Diplômé au minimum d'un BEP/CAP Cuisine, vous disposez au minimum d'une première expérience significative en tant que Second ou Sous-Chef cuisine, idéalement dans un établissement haut de gamme
Excellent cuisinier, vous savez manager une brigade pour l'emmener vers l'excellence
Vous êtes une(e) véritable passionné(e), travailler les produits de saison en circuit court est une priorité pour vous
Vous êtes créatif, adaptable, rigoureux, fiable Vos avantages
Statut Agent de maîtrise, avec une rémunération attractive en cohérence avec votre profil et vos qualités
Mutuelle d'entreprise, Prévoyance & avantage repas
CSE
RTT
Bénéficier d'une expérience client chaque année en récompense de la fidélité
Participer à l'essor et au développement d'une jeune entreprise innovante
Intégrer un groupe hôtelier à dimension humaine offrant de réelles opportunités d'évolution.
- Horaires : 39 H
- Qualification :
Un contrat de cadre permanent
Une rémunération attractive, à la hauteur de votre talent et de votre engagement
Des conditions de travail durables : deux jours consécutifs de repos chaque semaine, un mois de fermeture complète par an, des coupures limitées
Une couverture sociale complète
De nombreux avantages: jour anniversaire offert, tarifs préférentiels dans les établissements du groupe, week-end offert au sein d'un de nos domaines tous les 2 ans d'ancienneté, entre autres
L'opportunité de participer à l'aventure d'un groupe audacieux et en pleine croissance Tout ça vous parle ? Prêt à relever le défi et à écrire une nouvelle page de votre carrière avec nous ? Contactez-nous, nous avons hâte de vous rencontrer.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer des plats variés et équilibrés selon les menus établis
Assurer la gestion des stocks et des approvisionnements
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service de qualité
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité en cuisine Profil recherché :
Expérience préalable en cuisine collective exigée
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Capacité à travailler en équipe
Organisation et rigueur dans le travail
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résident(e)s dans les activités quotidiennes, en veillant à leur confort et bien-être
Surveiller et rapporter les changements de l'état de santé des résident(e)s afin de garantir une prise en charge adaptée
Collaborer avec les équipes médicales pour mettre en œuvre les plans de soins individualisés
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer continuellement la qualité des services fournis
Maintenir un environnement propre et sécurisé, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: 14.4 euros /heure En tant qu'aide-soignant(e) dans un établissement médico-social, vous apporterez un soutien essentiel aux résidents, sans expérience requise.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Empathie et compassion pour améliorer le bien-être des résidents
Capacité à travailler efficacement en équipe interdisciplinaire
Excellentes compétences en communication avec les résidents et le personnel
Rigueur dans l'application des protocoles de soins et d'hygiène Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature. Localité : Capestang 34310 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-02
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
La prise en charge de consultations de médecine générale
Le suivi médical des patients
La coordination éventuelle avec les autres professionnels de santé présents sur place
La participation à la continuité des soins sur un bassin de population sous-doté Rémunération Exercice libéral avec un loyer attractif de 350 euros par mois (environ 200 €/m² HT par an). Exonérations fiscales possibles liées à la zone ZRR. Avantages
Statut libéral – Installation en cabinet individuel au sein d’une structure multidisciplinaire
Loyer mensuel attractif (environ 350 euros/mois)
Locaux spacieux, modernes et bien équipés
Présence de plusieurs professionnels de santé favorisant les synergies
Zone classée ZRR et ZIP : aides à l’installation et exonérations fiscales possibles
Flux important de patients grâce à la pharmacie attenante (500 passages/jour)
Fort besoin médical local et faible concurrence (2 médecins généralistes sur la commune) Profil recherché: Profil recherché Médecin généraliste diplômé(e) d’État, inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des médecins.
Capestang 34 Nous recrutons un médecin généraliste H/F pour intégrer une maison de ...
- Horaires :
- Qualification :
Capestang 34 Nous recrutons un médecin généraliste H/F pour intégrer une maison de santé pluridisciplinaire située à Capestang, dans l'Hérault, dans le cadre d'une installation en libéral. Description et missions Dans le cadre de ce projet d'installation, vous exercerez en qualité de médecin généraliste au sein d'un pôle de santé pluriprofessionnel dans une commune classée en zone ZRR et ZIP. Vous bénéficierez d'un environnement dynamique et d'un fort besoin médical local, avec pour missions principales :
La prise en charge de consultations de médecine générale
Le suivi médical des patients
La coordination éventuelle avec les autres professionnels de santé présents sur place
La participation à la continuité des soins sur un bassin de population sous-doté ADN de la structure La maison de santé s'étend sur une surface de 1500 m² répartie sur deux niveaux, et comprend actuellement 9 box de consultation allant de 25 à 30 m². Cinq professionnels sont déjà installés : deux orthophonistes, un infirmier libéral, un audioprothésiste et un opticien (magasin d'optique intégré à la structure). Le bâtiment est situé à seulement 13 km de Béziers, et bénéficie d'un passage moyen de 500 personnes par jour via la pharmacie attenante. L'environnement est propice à une dynamique de soins coordonnés, dans une zone à fort potentiel de patientèle, notamment grâce à l'attractivité touristique de la région. Rémunération Exercice libéral avec un loyer attractif de 350 euros par mois (environ 200 €/m² HT par an). Exonérations fiscales possibles liées à la zone ZRR. Avantages
Statut libéral
Installation en cabinet individuel au sein d'une structure multidisciplinaire
Loyer mensuel attractif (environ 350 euros/mois)
Locaux spacieux, modernes et bien équipés
Présence de plusieurs professionnels de santé favorisant les synergies
Zone classée ZRR et ZIP : aides à l'installation et exonérations fiscales possibles
Flux important de patients grâce à la pharmacie attenante (500 passages/jour)
Fort besoin médical local et faible concurrence (2 médecins généralistes sur la commune) Profil recherché Médecin généraliste diplômé(e) d'État, inscrit(e) au Conseil national de l'Ordre des médecins. Contactez-nous au : O7 44 71 65 O8 Référence de l'annonce : 10221 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Candidats provenant de l'Union européenne : JoberGroup, leader de l'intégration des professionnels de santé en France, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité :
Apprentissage de la langue (Niveau B2)
Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques du matériel de décontamination, Limiter les risques de propagation de pollution ou d'accident, Récupérer et reconditionner les agents pollueurs et matériaux contaminés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage de carcasses
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2000 Salaire maximum : 2086 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous justifiez d'une première experience sur de la livraison sur chantiers?
Vous possedez bien l'AIPR et une habilitation électrique à jour?
Vous êtes disponible rapidement? N'hésitez plus et postulez vite! Nous reviendrons vers vous rapidement!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage de carcasses
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2000 Salaire maximum : 2086 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 7 | Bâtiment-Travaux Publics : 11 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cazedarnes
La présente page des Offres d'emploi à Cazedarnes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 17:56.
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