Offres d'emploi à Cayrols
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cayrols sont disponible sur cette page.
Cayrols fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aurillac qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cayrols, rendez-vous sur la page du salaire à Cayrols. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Roumégoux, à Rouziers ou à Parlan.
Pôle emploi proche de Cayrols
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cayrols. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cayrols.
| Pôle emploi d'Aurillac à 18.3 km | Pôle emploi de Figeac à 29.9 km |
| Pôle emploi de Decazeville à 30.3 km | Pôle emploi de Mauriac à 44.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurez la préparation et le chargement des marchandises dans le véhicule de livraison
Effectuez des livraisons ponctuelles tout en respectant les itinéraires prévus
Garantissez un service client de qualité avec un sourire et une attitude professionnelle Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Description du poste : Rattaché(e) au responsable d'exploitation GSF, vous assurez l'entretien et la propreté des locaux. En toute autonomie, vous êtes garant(e) de la qualité de la prestation et de l'image de notre client. Vos missions principales :
Assurer le nettoyage et la désinfection des zones d'accueil, des bureaux, des salles de réunion et des espaces communs.
Entretenir les sols (carrelage, moquette, parquet) à l'aide de matériel adapté (aspirateur, balai, serpillière, autolaveuse selon les besoins).
Nettoyer les surfaces vitrées telles que les portes d'entrée, cloisons vitrées et fenêtres.
Gérer les consommables (savon, papier toilette, essuie-mains) et vider les corbeilles dans les sanitaires et les zones de pause.
Veiller à la propreté des sanitaires, des espaces de repos du personnel et des zones de circulation. Profil recherché :
Une première expérience dans le nettoyage est appréciée, mais les débutants motivés sont acceptés.
Vous êtes une personne rigoureuse, ponctuelle et autonome.
Vous avez le sens du service et de la discrétion. Conditions du poste :
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI).
Date de début : Dès que possible.
Horaires : 5h hebdomadaire, du mardi au samedi
Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
D'élaborer les programmes d'animation et de mettre en œuvre les projets d'activité
D'encadrer l'équipe d'animation
Assurer le suivi administratif et du matériel de l'activité
De participer à la gestion financière du secteur enfance
Assurer le suivi sanitaire des enfants
D'accueillir et être à l'écoute des familles
Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Développer un projet pédagogique, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 12H59/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
St Mamet et Cayrols (Cantal). Ce que vous ferez au quotidien :
Assurer le transport des élèves en toute sécurité, dans le respect des horaires et des itinéraires définis ;
Accueillir et guider les passager.ères avec bienveillance ;
Veiller à la sécurité, au confort et au calme à bord ;
Effectuer les vérifications de routine du véhicule et signaler toute anomalie. En tant que conducteur.rice VERBUS, vous êtes le premier contact avec nos passager.ères : votre professionnalisme et votre relationnel reflètent nos valeurs au quotidien. Profil recherché : Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout une personne fiable, ponctuelle, et attachée à un service de qualité, qui apprécie le contact humain et le travail en autonomie.
Titulaire du permis D et de la FIMO/FCO Voyageurs ;
Conduite préventive, sens des responsabilités, ponctualité ;
Une première expérience est un plus, mais les débutant.es motivé.es sont bienvenu.es ! Conditions du poste :
CDI à temps partiel 55 h/mois ;
Poste à pourvoir à partir du 01/01/2026 ;
Horaires principalement en début et fin de journée (en semaine scolaire). Si vous êtes motivé.e, sérieux.se et en phase avec nos valeurs, n'hésitez pas à postuler !
Formation Continue Obligatoire (FCO), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Garantir une utilisation optimale de la matière en mettant tous les moyens en œuvre pour éviter les pertes,
Assurer le nettoyage et la désinfection des appareils dans le respect des règles d'hygiène,
Assurer l'identification et la traçabilité des fromages,
Réaliser des analyses sur les produits et enregistrer les résultats,
Alerter et assurer le reporting en cas d'anomalies process, produits, etc...,
Veiller à la bonne utilisation du matériel et a son entretien,
Intervenir sur des dépannages courants et des reprises en manuel du process pour remettre en phase les éléments de l'installation afin de repartir en automatique,
Transmettre les consignes à la relève. De formation CAP/BEP ou expérience professionnelle équivalente, Connaissances en technologie laitière / fromagère appréciées, 1er niveau de maintenance : Notions d'électricité, mécanique, Connaissance des logiciels et des automatismes spécifiques au poste, Réactivité, adaptabilité, organisation, rigueur, respect des modes opératoires, des normes qualité produits et des règles QHSE sont autant d'atouts nécessaires pour réussir à ce poste, Polyvalence, travail posté 2x8, travail de week-ends, nuits et jours fériés. Cette opportunité vous intéresse ? Rejoignez l'aventure Sodiaal ! Nos avantages : 13ème mois, Prime vacances, Prime de transport, Intéressement/participation.
Analyse de la performance de la ligne de production, Indicateurs de suivi d'activité, Règles de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le stockage des palettes ou bacs de produits finis ou semi finis et le rangement des produits dans les zones de stockage définies,
Assurer l'approvisionnement des ateliers de production en temps et en heure en matières premières conformes,
Assurer le contrôle des stocks tournants des matières premières en relation avec le service gestion,
Assurer le retournement, le transfert d'une cave à une autre et l'enregistrement des matières premières sur fiche suiveuse,
Réaliser l'isolement et l'identification des matières premières détectées non conformes,
Alerter et assurer un reporting en cas d'anomalies process, produits, etc...,
Veiller à la bonne utilisation du matériel et à son entretien,
Transmettre les consignes à la relève.
Charger, décharger, manutentionner des produits
Gestion de la comptabilité ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestion de la comptabilité : Vous serez responsable de l'enregistrement des opérations comptables, du suivi des comptes clients et fournisseurs, et du lettrage des comptes.
Clôtures mensuelles et annuelles : Vous préparerez les bilans et effectuerez les déclarations fiscales, tout en garantissant le respect des délais.
Suivi de la trésorerie : Vous analyserez les flux de trésorerie et vous occuperez des rapprochements bancaires pour une gestion optimale des finances de l'entreprise..
Contrôle interne : Vous veillerez à la conformité des processus comptables et fiscaux, en assurant un suivi rigoureux et en proposant des améliorations lorsque nécessaire. Profil recherché :
Formation : Bac+2 minimum en comptabilité
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus, mais nous accueillons aussi les jeunes diplômés motivés et prêts à s'investir.
Compétences : Maîtrise des outils comptables et bureautiques (Excel, logiciels de comptabilité), rigueur, sens de l'organisation, et capacité à travailler en équipe.
Qualités personnelles : Autonomie, réactivité et esprit d'analyse. Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement de travail stimulant avec des possibilités d'évolution.
Une équipe accueillante et bienveillante, où chacun a sa place. Ce profil vous correspond ? N'hésitez plus et postulez à cette offre, l'équipe d'Aurillac se fera un plaisir de vous recevoir afin d'échanger avec vous. Postulez en un clic, c'est simple et rapide ! A bientôt, dans votre agence Manpower !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les matériaux et le site d'installation.
Assembler et monter les structures en bois.
Effectuer la mise en place de la charpente sur les bâtiments.
Vérifier l'alignement, le niveau et l'aplomb des structures.
Installer les éléments de couverture et d'isolation.
Respecter les plans et les spécifications de construction.
Utiliser des outils manuels et électriques pour la découpe et l'assemblage.
Réaliser les finitions nécessaires.
Respecter strictement les normes de sécurité en vigueur sur le chantier.
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la préparation et le chargement des marchandises dans le véhicule de livraison
Effectuez des livraisons ponctuelles tout en respectant les itinéraires prévus
Garantissez un service client de qualité avec un sourire et une attitude professionnelle Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner les camions de lait et analyser le produit tout le long du process de réception (Maitrise informatique ; Saisie de données),
Expédier et automatiser le lait et ses dérivés,
Traiter le sérum,
Nettoyer l'atelier selon le plan définit, Horaire :Travail en 2/8 et possibilité d'horaire en journée. Week-ends et jours fériés. Types d'horaire : Variable. PROFIL : Rigoureux, autonome et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utiliser un système vous devrez effectuer le picking des produits
Scanner le/les produits à expédier et vérifier leur conformité
Conditionner les produits dans un colis/carton que vous étiquetterez
Constituer et filmer la palette en fonction de la taille et du poids de chaque carton
Acheminer sur zone la palette à l'aide de l'engin de manutention adapté Vous êtes chargé de la réception, du stockage, de la préparation et la distribution des marchandises. Une fois celle-ci réceptionnée, vous la transportez afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking. Vous serez amené à charger et décharger de camions, de pratiquer de la préparation de commandes ainsi que du port de charges lourdes. Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur, outils informatiques, scanneur... Mission Q.H.S.E :
Connaissance et respect des règles d'hygiène, sécurité, qualité et circulation en vigueur dans l'entreprise.
Connaissance de l'engagement qualité et sécurité de la direction.
Connaissance et respect de l'HACCP et notamment des points critiques spécifiques au poste.
Connaissance et respect des règles de FOOD DEFENSE PROFIL : Détenteur d'un CACES CHARIOT serait un plus. Vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe. Vous serez amené à manipuler des charges lourdes durant la constitution de la commande. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Réaliser de la vente directe sur le point de vente
Préparer les commandes clients
Effectuer la réception physique et administrative des produits au point de vente
Organiser le réapprovisionnement du point de vente Gérer les stocks Veiller à la propreté du point de vente Nous vous attendons afin de commencer vos missions !Qui êtes-vous?
Vous avez une très bonne connaissance du milieu agricole?
Vous êtes autonome, dynamique et vous présentez un relationnel aisé?
Vous êtes à l'aise pour utiliser les chariots élevateurs? Alors n'hésitez plus et postulez ! C'est un plus si vous avez des connaissances dans le secteur de l'agrofourniture ! Qu'est-ce qu'on vous propose?
Etre utile ! Assurer une production agricole efficace et durable à nos agriculteurs.
Un poste en CDI 39h/semane du lundi au vendredi.
Une équipe solidaire, soudée et ambitieuse à taille humaine.
Une rémunération attractive avec un variable sur le chiffre d'affaires.
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise.
Une bonne garantie mutuelle et prévoyance.
La possibilité d'évoluer dans vos missions et vos responsabilités.
Les avantages liés au CSE (les WE d'entreprise tous les deux ans,chèques vacances, chèques cadeaux, cadeaux de fin d'année, etc...). Et la suite? Toutes les candidatures seront examinées par le service RH. Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique d'environ 10 minutes afin de faire connaissance.Dans un second temps, vous rencontrerez les responsables concernés pour discuter plus en détail du poste et de vos attentes.
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Maintenance des Véhicules Légers (MVL), une...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Maintenance des Véhicules Légers (MVL), une formation diplômante qui te préparera à devenir Mécanicien(ne) Automobile. Ce métier essentiel te permettra d'intervenir sur l'entretien, la réparation et le diagnostic des véhicules légers, tout en développant tes compétences en mécanique et en électronique automobile.
L'entreprise : Nous avons déjà trouvé l'entreprise partenaire idéale pour toi ! Il s'agit d'un garage reconnu pour son expertise dans l'entretien et la réparation automobile. Tu rejoindras une équipe de professionnels passionnés, où tu pourras développer tes compétences et progresser rapidement dans ce secteur en constante évolution.
Rémunération : Jusqu'à 1 800 EUR brut par mois
Présentation du poste : Nous recherchons un(e) Mécanicien(ne) Automobile en alternance, dont les missions principales seront de : Réaliser l'entretien courant des véhicules (vidanges, freinage, pneumatiques, etc.). Diagnostiquer les pannes mécaniques et électroniques. Effectuer les réparations et les opérations de maintenance. Assurer le contrôle et le réglage des organes mécaniques et électroniques. Respecter les normes de sécurité et les préconisations des constructeurs. Conseiller les clients sur l'état de leur véhicule et les interventions à prévoir. Les qualités que nous recherchons : Une passion pour l'automobile et la mécanique, avec une forte motivation pour apprendre et maîtriser les différentes interventions sur les véhicules. Un esprit méthodique pour diagnostiquer et résoudre des pannes mécaniques et électroniques. De bonnes compétences en communication pour expliquer les réparations et interventions aux clients. Organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des diagnostics et des réparations. Un bon esprit d'équipe, avec la capacité de collaborer efficacement avec les autres mécaniciens et techniciens. Pourquoi nous rejoindre ? Une formation en alternance : LA combinaison gagnante qui te permet d'obtenir un CAP Maintenance des Véhicules Légers (MVL) tout en bénéficiant de la gratuité de tes frais de formation grâce à ton entreprise partenaire. En parallèle, tu pourras mettre en pratique tes compétences directement sur le terrain, tout en étant rémunéré(e). Un parcours 100 % en ligne : Profite d'une organisation flexible ! Suis tes cours où que tu sois, tout en travaillant dans un garage proche de chez toi. Un coaching sur-mesure : Tu seras accompagné(e) par un coach attitré qui te soutiendra, t'orientera et te motivera tout au long de ta formation. Ce coach te conseillera également sur les aides disponibles (permis, logement, etc.). Les avantages habituels : Mutuelle d'entreprise et prise en charge de tes transports à hauteur de 50 %. Si tu te reconnais dans cette offre, n'hésite pas à nous envoyer ta candidature ! L'un(e) de nos chargé(e)s de recrutement te contactera rapidement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Il assure la conduite des équipements de fabrication/soins/affinage de son périmètre.
Il garantit une utilisation optimale de la matière en mettant tous les moyens en œuvre pour éviter les pertes.
Il assure le nettoyage et désinfection des appareils dans le respect des règles d'hygiène.
Il intervient sur les dépannages courants et des reprises en manuel du process pour remettre les éléments de l'installation afin de repartir en automatique. Travail en 3x8 et week-end en période de forte activité. Mission Q.H.S.E :
Connaissance et respect des règles d'hygiène, sécurité, qualité et circulation en vigueur dans l'entreprise.
Connaissance de l'engagement qualité et sécurité de la direction.
Connaissance et respect de l'HACCP et notamment des points critiques spécifiques au poste.
Connaissance et respect des règles de FOOD DEFENSE PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter la conditionneuse en produits conformes.
Selon les organisations effectuer des réglages simples en cours de production.
Contrôler visuellement les produits conditionnes à la mise en caisse.
Regrouper et mettre en cartons les portions conformément aux fiches articles produits.
Palettiser les colis suivant les fiches produits.
Renseigner les enregistrements.
Alerter le pilote de ligne en cas d'anomalies process, produits... Mission Q.H.S.E :
Connaissance et respect des règles d'hygiène, sécurité, qualité et circulation en vigueur dans l'entreprise.
Connaissance de l'engagement qualité et sécurité de la direction.
Connaissance et respect de l'HACCP et notamment des points critiques spécifiques au poste.
Connaissance et respect des règles de FOOD DEFENSE Aptitudes :
Respect rigoureux du mode opératoire.
Vigilance dans le respect des normes sécurité et de qualité, notamment produit. PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité ? Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Opérations de manutention multiples lors de la fabrication des fromages à PATES MOLES. (Tâches PHYSIQUE)
Connaissance et respect des règles d'hygiène, sécurité, qualité et circulation en vigueur dans l'entreprise.
Connaissance de l'engagement qualité et sécurité de la direction.
Connaissance et respect de l'HACCP et notamment des points critiques spécifiques au poste.
Connaissance et respect des règles de FOOD DEFENSE Aptitudes :
Respect rigoureux du mode opératoire.
Vigilance dans le respect des normes sécurité et de qualité, notamment produit. PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité ? Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Gérer le stock de marchandises en assurant leur réception, rangement et préparation pour expédition.
Effectuer des livraisons chez nos clients dans le respect des délais impartis.
Vérifier la conformité des commandes avant expédition.
Participer à la prise en charge des clients et répondre à leurs besoins sur le point de vente. Veiller à la propreté du point de vente. Et tout ça bien sûr en respectant les règles de sécurité et en portant ses équipements de protection individuelle ! Nous vous attendons afin de commencer vos missions !Qui êtes-vous?
Vous detenez les permis pour transporter des marchandises (Permis CE, FIMO/FCO, ADR) ?
Vous justifiez d'une expérience en tant que chauffeur / magasinier livreur ou dans un poste similaire ?
Vous avez une bonne connaissance du milieu agricole ?
Vous êtes autonome, dynamique et vous avez le sens du service client ?
Vous êtes à l'aise pour utiliser les chariots élevateurs ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Qu'est-ce qu'on vous propose?
Un poste en CDI 39h/semane du lundi au vendredi.
Une rémunération annuelle fixe attractive.
De bonnes garanties mutuelle et prévoyance.
Une participation aux bénéfices de l'entreprise.
Les avantages liés au CSE (les WE d'entreprise tous les deux ans,chèques vacances, chèques cadeaux, cadeaux de fin d'année, etc...) Et la suite? Toutes les candidatures seront examinées par le service RH. Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique d'environ 10 minutes afin de faire connaissance. Dans un second temps, vous rencontrerez les responsables concernés pour discuter plus en détail du poste et de vos attentes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE MAINTENANCE (H/F) Votre agence Start People recherche un Technicien de maintenance (H/F) POLYVALENT, pour l'un de ses clients dans le domaine industriel AGRO ALIMENTAIRE. Au sein d'une équipe technique, vous serez amené à :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative dans le respect du planning afin de garantir les délais de production.
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels, si possible.
Proposer des solutions de résolution de pannes
Il assure le bon entretien général du matériel et son optimisation. Dans le cadre de sa mission il peut aussi : Réaliser des astreintes, réaliser la conduite et le suivi de la station d'épuration, assurer l'édition, la gestion et le suivi des gammes maintenance préventives. Mission Q.H.S.E :
Connaissance et respect des règles d'hygiène, sécurité, qualité et circulation en vigueur dans l'entreprise.
Connaissance de l'engagement qualité et sécurité de la direction.
Connaissance et respect de l'HACCP et notamment des points critiques spécifiques au poste.
Connaissance et respect des règles de FOOD DEFENSE PROFIL : Vous êtes rigoureux et autonome et aimez travailler en équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Instruction et mises en œuvre des décisions municipales.
Préparation et suivi du Conseil Municipal (présence aux réunions, rédaction des délibérations).
Préparation des documents budgétaires
Passation et suivi des marchés
Rédaction courriers
Gestion du personnel
Assurer une veille juridique et réglementaire
Gestion et suivi de l'urbanisme (bonne connaissance de la réglementation en matière du droit des sols)
Maîtrise réglementation élections
Gestion du domaine public
Gestion de la régie du camping
Gestion de la location des salles
Bonne connaissance informatique Profil du candidat(e) :
Expérience souhaitée sur un poste similaire
Connaissance du fonctionnement de la Fonction Publique Territoriale
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute, d'analyse
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Connaissances juridiques et administratives
Sens du travail en équipe, dialogue
Sens du service public (déontologie et discrétion) Poste à pourvoir avant le 12/11/2025 Pour postuler : CV + lettre de motivation à l'attention du : Président du centre de gestion. Candidatez avant le 21/10/2025.
Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Accueillir et fournir des renseignements à la population locale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique,
Réaliser des commandes, bons de livraisons et factures,
Etablir les documents commerciaux,
Rédiger les offres, les devis et les contrats,
Traiter les litiges et réclamations,
Négociation des tarifs,
Définir et faire respecter les consignes de fabrication : procédés, quantités, qualité et délais de production. Vous serez à ce titre en étroite collaboration avec le chef d'atelier, les fournisseurs et les clients. Cette société travaillant à l'export, la maîtrise orale et écrite de l'ANGLAIS et de l'ALLEMAND est indispensable. De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous faites preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie. Vous devrez vous imprégner de l'outil de production. Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et d'intégration dans une équipe. La rémunération est à définir selon l'expérience et les compétences. Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des travaux d'impression selon les demandes clients
Maintenance préventive et curative des équipements d'impression
Contrôle de la qualité des impressions
Respect des délais de production
Mettre en place la forme imprimante (ou le fichier numérique sur la machine)
Régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression cylindres)
Charger les supports d'impression et les consommables
Démarrer et contrôler l'impression
Travailler sur des machines de hautes technologies pour produire des emballages alimentaires et/ou cosmétique Vos horaires : Travail en 2*8 : de 07h00 à 14h00 ou de 14h00 à 22h00 Description du profil :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'impression
Titulaire d'un BAC Professionnel en imprimerie ou équivalent
Maîtrise des techniques d'impression offset et numérique
Connaissance des différents supports d'impression et des encres
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes
Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
Respect des règles d'hygiène et de sécurité
Respect des délais
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la découpe des matériaux selon les spécifications techniques
Contrôler la qualité des découpes réalisées
Veiller au bon fonctionnement des équipements de découpe
Exécuter des opérations manuelles de finition de produits imprimés (collage, comptage, conditionnement.....)
Approvisionner les machines en matériaux, consommables et produits transformés selon les impératifs de production
Conditionner et préparer l'expédition des produits finis
Etiquetage
Travailler sur des machines de haute technologie afin de créer des emballages alimentaire et cosmétique
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène Vos horaires : 2*8 : de 7h à 14h ou de 14h à 22h Description du profil :
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Titulaire d'un BAC Professionnel dans un domaine pertinent
Maîtrise des techniques de découpe et des équipements associés
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Rigoureux(se) et soucieux(se) de la qualité du travail
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la découpe des matériaux selon les spécifications techniques
Contrôler la qualité des découpes réalisées
Veiller au bon fonctionnement des équipements de découpe
Exécuter des opérations manuelles de finition de produits imprimés (collage, comptage, conditionnement.....)
Approvisionner les machines en matériaux, consommables et produits transformés selon les impératifs de production
Conditionner et préparer l'expédition des produits finis
Etiquetage
Travailler sur des machines de haute technologie afin de créer des emballages alimentaire et cosmétique
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène Vos horaires : 2*8 : de 7h à 14h ou de 14h à 22h
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Titulaire d'un BAC Professionnel dans un domaine pertinent
Maîtrise des techniques de découpe et des équipements associés
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Rigoureux(se) et soucieux(se) de la qualité du travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser et planifier les travaux sur les chantiers
Encadrer les équipes et sous-traitants
Veiller au respect des normes de qualité et de sécurité
Gérer les approvisionnements et le matériel nécessaire
Assurer le reporting auprès de la direction et des clients
Participer aux réunions de chantier et aux levées de réserves PROFIL RECHERCHÉ : Poste pour une personne proactive, responsable et fiable qui sera responsable de la supervision de chantiers en coordonnant de manière opérationnelle les activités des chefs. Vous bénéficiez d'un véhicule de fonction .
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Suivre la gestion des zones de stockage, Planifier des opérations de chantier, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Capacité en gestion humaine et technique, Soucieux et garant de la qualité, Polyvalence et sens du service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utiliser un chariot élévateur pour déplacer les marchandises en toute sécurité
Effectuer les inventaires réguliers et veiller à la bonne tenue du stock
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes en vigueur
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et de logistique Description du profil : Compétences et formations attendues:
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Titulaire d'un BEP/CAP dans le domaine de la logistique ou équivalent
Maîtrise de l'utilisation d'un chariot élévateur (Caces 3 et 5)
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de l'imprimerie, en tant que magasinier cariste et participez à son développement en assurant la gestion efficace des stocks et des commandes.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les préparations préliminaires.
Réaliser les dressages
Veiller à la qualité des desserts, viennoiseries et des pâtisseries.
Réceptionner les stocks alimentaires et matériels relatifs à la pâtisserie.
Respecter des normes d'hygiènes ( HACCP). Poste en coupure du mercredi au dimanche Expérience exigée 2 ans en restaurant étoilé Intéressé(e) ? Rejoignez-nous maintenant en nous transmettant votre cv par mail
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 3 |
| Éducation, Formation : 1 | Entretien / Réparation : 12 | Fabrication : 8 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cayrols
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