Offres d'emploi à Cayeux-sur-Mer
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cayeux-sur-Mer sont disponible sur cette page.
Cayeux-sur-Mer fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vallée de la Bresle - Vimeu qui a un taux de chômage de 11.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cayeux-sur-Mer, rendez-vous sur la page du salaire à Cayeux-sur-Mer. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lanchères, à Pendé ou à Vaudricourt.
Pôle emploi proche de Cayeux-sur-Mer
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cayeux-sur-Mer. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cayeux-sur-Mer.
| Pôle emploi de Friville-Escarbotin à 11.5 km | Pôle emploi du Tréport à 15.8 km |
| Pôle emploi d'Abbeville à 25 km | Pôle emploi de Berck à 25.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
20h par semaine démarrage 7h ou 8h ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
20h par semaine démarrage 7h ou 8h
horaires du matin (journée en fonction des évènements) du lundi au vendredi (ponctuellement le samedi)
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recueillir les requêtes des clients (internes et externes) rencontrant des difficultés d'utilisation ou d'installation des produits.
Gérer les appels téléphoniques et les emails clients.
Analyser les problématiques rencontrées par les clients et les guider vers des solutions efficaces.
Assurer la création et la gestion des devis et commandes internes.
Rédiger des fiches d'intervention et réaliser des comptes rendus d'appel.
Participer à des tests de nouvelles versions de logiciels.
Identifier les dysfonctionnements récurrents pour remonter les informations aux services concernés.
Assister le service installation et commercial si nécessaire. Idéalement titulaire d'un BTS Electrotechnique, des compétences informatiques sont nécessaires, notamment la connaissance de SQL. Une maîtrise de l'anglais est essentielle pour faciliter la communication avec les clients, tout comme l'obtention d'une habilitation électrique. Sur le plan personnel, le candidat idéal doit posséder une capacité d'écoute active et de bonnes compétences en communication. Il devra faire preuve de rigueur ainsi que de discrétion et de respect de la confidentialité. Enfin, il est important qu'il soit force de proposition et capable de prendre des initiatives. Conditions de Travail :
Poste à pourvoir en CDI basé à Saint Blimont (80).
35H semaine / répartis sur 4,5 jours.
Rémunération selon profil sur 13 mois, tickets restaurants, intéressement, participation, prime de transport
Rattachement hiérarchique : Directeur de production. Pourquoi postuler ? Intégrez une entreprise dynamique qui valorise l'innovation et le travail en équipe. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant avec des opportunités de développement professionnel.
Accueillir l'enfant et sa ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir l'enfant et sa famille
Planifier et mettre en œuvre des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
Observer et évaluer le développement des enfants
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants
Travailler en équipe pluridisciplinaire et communiquer avec chacun des membres Formation :
Diplôme d'Educateur de jeunes enfants Nous offrons :
Un environnement de travail agréable et stimulant
Des opportunités de formation continue pour développer vos compétences professionnelles
Une rémunération en fonction de votre expérience Si vous êtes passionné(e) par l'éducation des jeunes enfants et que vous avez les compétences nécessaires, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique !
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir un outil ou matériel, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le Centre pour Polyhandicapés Enfants et Adolescents (CPEA) accueillant des enfants et adolescents polyhandicapés ;
La Maison d'accueil Spécialisée (MAS) accueillant des adultes polyhandicapés. Vos missions principales :
Suivi orthopédique et postural personnalisé des personnes accompagnées :
Évaluation et prise en charge des troubles musculo-squelettiques liés au polyhandicap,
Travail en lien étroit avec les orthoprothésistes et podo-orthésistes,
Participation à l'élaboration et au suivi des plans de traitement orthopédiques.
Prise en charge kinésithérapique variée :
Mobilisations passives et actives adaptées aux capacités de chaque résident,
Rééducation motrice et fonctionnelle,
Travail autour du maintien des acquis moteurs et fonctionnels, pour préserver au mieux les capacités existantes.
Kinésithérapie respiratoire en lien avec les besoins médicaux et les pathologies associées,
Activités de stimulation sensori-motrice.
Travail en équipe pluridisciplinaire :
Collaboration avec les équipes médicales, éducatives et paramédicales
Participation aux réunions de suivi et aux projets personnalisés d'accompagnement. Profil recherché :
Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute ;
Intérêt pour le travail en milieu médico-social et auprès de personnes en situation de polyhandicap ;
Sens de l'écoute, esprit d'équipe, autonomie et rigueur professionnelle ;
Temps plein ou temps partiel ;
Horaires aménageables ;
Pas de travail le week-end ni les jours fériés ;
Rémunération selon la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966.
Concevoir un projet thérapeutique, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pose et dépose de couvertures (tuiles, ardoises, zinc)
Réalisation d'éléments d'étanchéité (solins, noues, faîtages)
Petits travaux de charpente si nécessaire
Entretien, rénovation et réparation de toitures
Travail en hauteur dans le respect des consignes de sécurité Vous êtes autonome, rigoureux(se) et appréciez le travail en extérieur. Contrat en Intérim à la semaine, renouvelable sur 18 mois.
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
du nettoyage des m...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
du nettoyage des mobilhomes
du nettoyage des bâtiments
de la blanchisserie Vous êtes dynamique, motivé(e), adaptable, organisé(e) et souriant(e) Temps partiel avec modulation du temps de travail : travail les vendredis, samedis et dimanches (matin) + le mercredi + le mardi après midi. CDD de mi mars au 31 octobre 2026 Travail le samedi et dimanche matin.
Types de sandwichs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger les camions
Alimenter les trémies
Déstocker les matériaux
Entretenir les pistes
Conduire la chargeuse sur machine type Caterpillar 972MXE ou Komatsu WA480
Vérifier la conformité des équipements
Collaborer étroitement avec l'équipe
Appliquer strictement les procédures de sécurité Les horaires : 5h 12h ou 12h 19h ou de journée La rémunération : 13 ème mois Tickets restaurant Vous disposez d'une solide expérience en conduite d'engins BTP H/F et possédez le CACES R482 catégorie C1 H/F Rigueur, autonomie, esprit d'équipe et ponctualité vous caractérisent.
Savoir nager et permis B obligatoire
Entraide : « savoir prendre la pelle pour aider les autres »
Travail en extérieur et dans un milieu salissant (graisse, huile, boue) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talent
Un entretien avec le client
Ins...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer des équipements de chauffage et de plomberie
Contrôler le bon fonctionnement des installations
Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements
Effectuer des opérations de maintenance préventive
Collaborer avec les équipes techniques
Optimiser l'efficacité des systèmes installés
Respecter les normes de sécurité en vigueur Paniers repas et trajets Vous justifiez d'expériences en plomberie et chauffage, vous maîtrisez les techniques d'installation et de maintenance, et vous disposez d'une formation pertinente. Votre rigueur et votre autonomie seront vos atouts. Rejoindre le groupe MANPOWER en tant qu'intérimaire vous permettra au delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des nombreux avantages : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, Compte Epargne Temps rémunéré à 8%
Vous interviendrez au domicile de personnes pour l'entretien du cadre de vie, les...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous interviendrez au domicile de personnes pour l'entretien du cadre de vie, les aides aux repas, les aides aux courses de proximité, l'aide à la personne...
Vous interviendrez également auprès de particuliers pour de l'entretien ménager courant, repassage... Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines, investie, respect des consignes, sens du service et faisant preuve d'autonomie.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de négociation immobilière, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Conclure une transaction, Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Négocier un mandat de vente ou de location, Présenter et valoriser un produit ou un service, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier, Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle, Utiliser les outils numériques, Valoriser un bien immobilier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients
Scanner les produits
Valider les tickets
Gérer la caisse
Encaisser les paiements
Compter la caisse
Organiser le drive ? semaine et 1 weekend sur 2 Vous devez posséder une expérience en accueil et caisse ?Vous faites preuve d'organisation, de dynamisme et de capacités relationnelles. ?Rejoindre le groupe MANPOWER en tant qu'intérimaire vous permettra au delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des nombreux avantages : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, Compte Epargne Temps rémunéré à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les ingrédients et assurer la mise en place
Assister la brigade dans la préparation des plats
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Participer au dressage des assiettes
Veiller à la qualité des produits utilisés
Nettoyer et entretenir les espaces de travail
Collaborer efficacement avec l'équipe de cuisine
Suivre les instructions du chef et appliquer les consignes ? Horaires de travail : 9h-13h30/14h00 et 18h30/22h30 5 jours semaine et quelques weekends Vous possédez une expérience en cuisine, une formation en hôtellerie ou restauration, et une réelle motivation. Vos compétences techniques et votre adaptabilité seront des atouts pour réussir dans ce poste. ?Rejoindre le groupe MANPOWER en tant qu'intérimaire vous permettra au delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des nombreux avantages : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, Compte Epargne Temps rémunéré à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rassembler les produits à partir du bon de commande
Emballer les commandes en suivant les spécifications
Utiliser le système informatique de gestion des stocks pour enregistrer les mouvements
Assurer le contrôle de la qualité des produits avant expédition
Maintenir l'ordre et la propreté dans l'entrepôt Compétences requises :
Capacité à suivre des processus structurés
Aisance avec les outils informatiques
Précision et attention au détail
Aptitude à travailler en équipe Avantages du poste : Horaires en 2x8 Salaire : SMIC 11.88 euros brut Pour postuler, cliquez sur le bouton 'Postuler à cette offre'
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DUT GEA, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Mi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en place du service et gestion des mises en place
Réalisation des plats
Choisir les produits qui serviront à leur élaboration
Contribuer à l'évolution des plats de sa partie
Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ?- Former ses commis. Services midis et soirs / weekends Titulaire d'un diplôme en cuisine, hôtellerie ou restauration ?Vous justifiez d'une expérience en restauration, d'une formation en cuisine et d'un savoir-faire apprécié. ?Vous maîtrisez les techniques de préparation, d'assemblage et de présentation culinaire, et démontrez rigueur et créativité. ?Rejoindre le groupe MANPOWER en tant qu'intérimaire vous permettra au delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des nombreux avantages : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, Compte Epargne Temps rémunéré à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Temps partiel ou temps complet selon profil Vos mis...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Temps partiel ou temps complet selon profil Vos missions : Assurer le nettoyage des hébergements (mobil-homes, lodges, etc.) entre les séjours Entretenir les sanitaires communs et espaces collectifs du camping Veiller à la propreté et à l'hygiène des lieux selon les normes établies Signaler tout dysfonctionnement ou besoin de réapprovisionnement Profil recherché : Sérieux(se), motivé(e) et rigoureux(se) Appréciant le travail en équipe Disponible les week-ends et jours fériés Une première expérience dans le ménage ou l'hôtellerie de plein air est un plus (mais non obligatoire) Nous offrons : Un cadre de travail agréable et dynamique Une équipe bienveillante Équipement fourni et accompagnement à la prise de poste Possibilité de logement selon profil Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + disponibilités) à : [adresse mail ou numéro de contact] Pour plus d'infos, contactez-nous au [numéro de téléphone] Sérieux(se), motivé(e) et rigoureux(se) Appréciant le travail en équipe Disponible les week-ends et jours fériés Une première expérience dans le ménage ou l'hôtellerie de plein air est un plus (mais non obligatoire)
de ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
de réaliser des travaux de voirie et réseaux divers, notamment la rénovation des épis en palplanches.
de collaborer avec les équipes pour préparer et sécuriser les chantiers (signalisation, balisage, déviations...)
d'effectuer des travaux VR. Rejoignez un réseau dynamique, envoyer votre CV au mail suivant : contact62[a]agri-interim.fr Pour en découvrir davantage : rendez-vous sur notre site internet : www.agri-interim.com et/ou notre page Facebook : Agri Intérim Hauts De France Agri Intérim, c'est aussi des avantages : Des équipements adaptés, une mutuelle, des aides par le FASTT, un accompagnement sur des formations, la possibilité d'être parrainé ou de parrainer...
Vous êtes titulaire d'un niveau CAP/BEP ou vous avez 6 mois à 1 ans d'expériences VRD.
Vous êtes sérieux, motivé, dynamique, curieux
Vous appréciez le travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants . PROFIL : Vous avez validé un Bac +2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DUT GEA, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Localisation : Proche de chez vous
Statut : Indépendant(e)
Investissement initial : Accessible, avec des solutions de financement adaptées Prêt(e) à construire votre avenir avec illiCO travaux ? Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et rejoindre notre réseau ! illiCO travaux vous offre l'opportunité de devenir un acteur majeur dans un secteur dynamique et en pleine expansion ! Ensemble, construisons votre avenir et votre succès avec illiCO travaux !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre de nos activités étendues aux professionnels vous pourrez également vous voir confier des missions chez les professionnels (bureaux, copropriétés, cabinets médicaux, avocats, petits commerces, etc.).Vos avantages :· CDI· Mutuelle· Frais de déplacement pris en charge· Vêtements de travail fournis et équipements de protection (masque, gel hydro alcoolique.)· Accompagnement à l'intégration (présentation à vos clients)· Formations· Evolution possible · Salarié AXEO Services, vous bénéficiez de notre Club Avantages (remises tarifaires sur de nombreux univers : vêtements, cinéma, loisirsp>
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découpe de boeuf / veau/ porc / agneau
Réali...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Découpe de boeuf / veau/ porc / agneau
Réalisation des opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Diverses manutentions liées au poste de travail CAP BOUCHER PREMIERE EXPERIENCE DANS LE DOMAINE PORT DE CHARGES LOURDES
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, ren...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assemblage. En outre, vos missions consisteront à :
?Préparation des postes de travail : Assurer que chaque poste de travail soit prêt et équipé pour les opérateurs
?Manutention : Manipuler et déplacer les matériaux nécessaires
Rangement des composants : Utiliser le CACES R489 1A pour ranger les composants dans les racks
Coordination : Travailler en étroite collaboration avec les opérateurs et les autres membres de l'équipe pour garantir une production fluide. Ce que nous recherchons :
Rigueur et organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches avec précision et efficacité.
CACES R485 2 obligatoire : Compétence essentielle pour le rangement des composants.
Esprit d'équipe : Capacité à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe.
Proactivité : Capacité à anticiper les besoins et à résoudre les problèmes rapidement. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, ren...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Identifier des non-conformités, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Surveiller l'assemblage de pièces, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Lancement et suivi de la série de pièces
Res...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lancement et suivi de la série de pièces
Respect de la conformité et de la qualité des pièces selon le plan
Suivi du planning de production Poste en 2*8 ou 3*8Nous recherchons quelqu'un ayant un diplôme en productique, en mécanique ou équivalent (BTS, BAC Pro, CAP, BEP, CQPM) ou qui ait une première expérience en usinage/mécanique. Nous proposons des plans de formation en interne et/ou externe pour gagner en compétences sur le métier de régleur. Si vous avez une formation en productique, mécanique ou équivalent, que vous savez lire un plan ou que vous avez envie de faire de la production, nous avons hâte de vous rencontrer ! Cette offre s'adresse aussi bien aux futurs régleurs qu'aux régleurs expérimentés. La rémunération sera donc définie en fonction de l'expérience et des compétences. En terme de savoir être: un bon esprit d'équipe, de la curiosité, de la volonté d'apprendre Avantages : remboursement des indemnités kilométriques, intéressement, primes d'équipe, CSE très actif, une prime d'assiduité (13ème mois) à partir d'1 an d'ancienneté, une prime d'ancienneté...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la maintenance et l'entretien courant des équipements de la station set des équipements des chaines de traitement
Veiller au maintien des stocks de produits de traitement
Réaliser le traitement des pièces spécifiques ou complexes
Contrôler et ajuster les paramètres des équipements et des bains
Assurer le suivi régulier de la qualité des pièces traitées Vous justifiez d'une formation technique ou une expérience pertinente dans le domaine industriel, idéalement dans une entreprise spécialisée dans le traitement de surface. Ce que l'on attend de vous :
Solide compétences en communication et capacité à travailler efficacement en équipe
Souci du détail et capacité à suivre des procédures opérationnelles précises.
Aptitude à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement.
Connaissance des normes de sécurité et engagement envers les pratiques sécuritaires. Si vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Abraser la surface, en contrôler l'état (aspérité, aspect) et effectuer les retouches, Contrôler l'usure de l'abrasif et le changer, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Régler et monter les outils et abrasifs (meules, bandes, feutres, ...), le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'abrasion
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La planification et la réalisation d'essais normalisés, en collaboration avec les équipes de projet, de production et de qualité.
Le développement et la gestion de bancs d'essais pour les caractéristiques et l'endurance.
La rédaction de rapports et de fiches techniques relatifs aux essais réalisés. Nous recherchons un candidat titulaire d'un bac + 2 techniques. Vous êtes rigoureux(se), autonome et pro-actif(ve). La maîtrise de l'anglais professionnel serait un atout appréciable pour évoluer au sein de l'entreprise. Ce poste est également ouvert aux jeunes diplômés, avec un parcours d'intégration proposé selon le profil. Conditions de travail :
CDI à temps plein, horaires de journée
Avantages : mutuelle, salle de sport, espaces de loisir, réductions sur les loisirs, aide à la mobilité en cas de déménagement
Rémunération entre 32k et 35k /an Si vous souhaitez faire partie d'une structure qui valorise l'humain tout en recherchant l'excellence, n'hésitez pas à postuler pour ce poste, où l'innovation et les valeurs humaines se rejoignent !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Le poste à pourvoir à FRIVILLE ESCARBOTIN est un contrat de 18 heures par semaine devant élèves jusqu'à la fin de l'année scolaire (31 08 2026). Des actions de tutorats et de formation sont mises en place pour accompagner l'enseignant contractuel à prendre son poste et l'équipe pédagogique apporte une aide au quotidien. Possibilité d'hébergement sous conditions. Profil recherché : Compétences théoriques et pratiques en :
Pédagogie : o Démarches pédagogiques inductives et déductives o Construction de séquences pédagogiques o Approche systémique des compétences à transmettre
Projets : travaux en équipes pluridisciplinaires de professeurs
Suivi et accompagnement d'étudiants en stage
Enseignements en STI2D spécialité EE
Enseignements en Électrotechnique :
Connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique, thermique, électronique, optique, automatismes, informatique industrielle, réseaux industriels (ASI, KNX, ModBus, ProfiBus .) et informatiques
Principes théoriques et mise en œuvre de l'énergie électrique de petites, moyennes et fortes puissances
Performance énergétique globale des systèmes
Connaissances de logiciels métiers : schéma électrique (See Electrical) ; automatismes (Ecostruxure , Vijeo Designer)
Technologies VDI (Voix Données Images)
Domotique
Sécurité des biens et des personnes : o Prévention des risques électriques o Formations à l'habilitation électrique
Organisation, gestion et conduite d'un chantier
- Gestion des données économiques d'une affaire (devis .) Expérience professionnelle antérieure souhaitée :
Enseignement en Technologie ou Génie Electrotechnique des systèmes
Encadrement en industrie : bureau d'étude ; production ; maintenance...
Conduite de projets industriels Vous maitrisez la langue française à l'écrit et à l'oral. Vous avez un casier judiciaire vierge.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Un contrat à temps plein est de 18 heures par semaine sur 36 semaines par année scolaire comprenant 18 heures de cours par semaine en présence des élèves (hors temps de préparation des cours, de correction). La quotité et la durée peuvent varier en fonction du besoin de remplacement. Tutorat et accompagnement possible à l'issue des actions de formation. Profil recherché :
Diplômes requis : Ecole d'ingénieur ou parcours en génie électrique et informatique industrielle.
Vous maitrisez les technologies dites « intelligentes » de gestion de l'énergie et les solutions innovantes du domaine de l'énergie.
Vous savez mettrez en place des activités pratiques de prototype rapide, maitrisez les diagrammes de blocs internes IBD ainsi qu'utilisez des progiciels intégrant un module de calcul par éléments finis ou dédié.
Vous êtes autonome, organise et ouvert au dialogue.
Vous êtes capable de vous adapter à l'environnement d'un établissement scolaire et aux outils propres à son fonctionnement et à votre enseignement.
Vous maitrisez la langue française à l'écrit et à l'oral.
Vous avez un casier judiciaire vierge.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste basé au siège de la société, à Friville (80)
Poste à pourvoir dès que possible
CDI Ã temps complet
Statut cadre
Horaires de journée
Télétravail possible dans le respect de la charte
Bureau individuel
Rémunération globale annuelle entre 45-56 K selon profil
Mutuelle et prévoyance d'entreprise
Marché de commerçants
Salles de sports, de détente, de loisirs
Espace de permaculture
Tarifs préférentiels sur les loisirs
En cas de déménagement, aide à la mobilité pour accompagner votre choix de rejoindre la région.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager une équipe d'experts et de nouvelles recrues
Piloter les projets de développement et d'amélioration produit
Affecter les ressources selon les priorités
Standardiser les solutions produits
Mettre en place des actions d'amélioration continue (qualité, process, organisation)
Suivre les indicateurs ISO et techniques (AMDEC, 6 Sigma)
Une phase d'intégration de deux mois est prévue pour accompagner votre prise de fonction. Profil : Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure de type Ingénieur en mécanique ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée dans un service R&D (minimum 5 à 8 ans) en un environnement industriel, incluant le management d'équipe technique. Maîtrise des outils d'analyse qualité : AMDEC, 6 Sigma, ou équivalents. Bonne connaissance des process industriels (usinage, assemblage, mécatronique ou plomberie/sanitaire est un plus). Compréhension des enjeux de standardisation produit et d'amélioration continue. Capacité à piloter plusieurs projets en parallèle dans un environnement structuré mais en évolution. Qualités personnelles Leadership naturel et capacité à fédérer des équipes pluridisciplinaires Rigueur, sens de l'organisation et autonomie Aisance relationnelle, pédagogie, et capacité d'écoute Goût pour l'innovation, la technique et les environnements exigeants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Ã temps complet
Horaires de journée
Télétravail possible dans le respect de la charte
Bureau individuel
Rémunération globale annuelle à partir de 26 K selon profil
Mutuelle et prévoyance d'entreprise
Salle de détente sportive
Marché de commerçants
Espace de loisirs
Tarifs préférentiels sur les loisirs
En cas de déménagement, aide à la mobilité pour accompagner votre choix de rejoindre la région.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'établir le cahier des charges et des besoins clients
Concevoir et tester les prototypes en laboratoire
Réalisation des plans et nomenclatures du produit
Définir et construire les couts de revient prévisionnels des produits développés
Définir les performances du produit
Accompagner les équipes industrialisation
Assurer l'homologation du produit aux normes en vigeur De niveau bac + 5 techniques, vous avez une expérience professionnelle dans la conception mécanique , idéalement en industrie d'assemblage. Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique (excel, outlook, ERP). Vous êtes pédagogue, rigoureux, et êtes force de proposition. Vous savez gérer les priorités, et vous êtes familier avec les démarches d'amélioration continue. Alors vous êtes la personne de la situation !
Localisation : Friville (80)
Statut cadre / CDI temps complet
Horaires de journée
Rémunération globale annuelle entre 40 à 50 k selon profil et Mutuelle
Poste à pourvoir dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitez les demandes de modification pour la partie Méthodes
Êtes l'interlocuteur privilégié de l'équipe qualité atelier pour la partie méthodes
Analysez et traitez les demandes SAV pour la partie Méthodes. Les modifications majeures de process seront soumises à validation par l'ingénieur référent de la gamme. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en mécanique et productique ou équivalent avec une expérience confirmée en méthodes et industrialisation. Vous connaissez le logiciel SolidWorks et les techniques d'analyse AMDEC ET 6-SIGMA. Horaires de journée. Vos avantages:
Mutuelle et prévoyance d'entreprise
Salles de sports, de détente, de loisirs
Marché de commerçants
Espace de permaculture
Tarifs préférentiels sur les loisirs En cas de déménagement, aide à la mobilité pour accompagner votre choix de rejoindre la région.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pour notre site (330 personnes) situé en , nous recherchons, dans le cadre d'une stratégie d'investissement et de croissance :MissionUn Animateur QSE (H/F) EN CDIMissions du posteVotre prise de fonction commencera par un parcours d'intégration d'environ 2 mois.Votre mission sera de créer un environnement de travail sûr et responsable, en garantissant la conformité réglementaire, en animant les démarches de prévention des risques, et en favorisant une culture QSE (Qualité Sécurité Environnement) partagée par tous.En particulier, vous serez en charge de :· Réaliser une veille réglementaire continue en matière de sécurité, d'environnement et de conditions de travail et analyser les impacts des évolutions législatives sur l'activité de l'entreprise.· Assurer la mise à jour du DUERP (Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels) et du PAPRIPACT (Programme Annuel de Prévention des Risques Professionnels et d'Amélioration des Conditions de Travail).· Surveiller les rubriques ICPE (Installations Classées pour la Protection de l'Environnement) et garantir la conformité des installations· Assurer la mise à jour des AES (Aspects Environnementaux Significatifs).· Veiller à la mise à jour et à la disponibilité des Fiches de Données de Sécurité (FDS) des produits utilisés en atelier.· Piloter les rondes sécurité et environnementales sur le terrain, en lien avec les équipes opérationnelles.· Gérer les incidents liés à la sécurité et l'environnement, effectuer les analyses et mettre en place des mesures correctives pour prévenir la récurrence de ces incidents· Participer à l'animation du CHSCT (Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail).· Animer les audits internes QSE, en coordination avec les différents services.
Missions complémentaires· Contribuer à la mise en œuvre des plans d'actions issus des audits, inspections et analyses d'incidents.· Former et sensibiliser le personnel aux bonnes pratiques QSE (Qualité Sécurité Environnement)· Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures et modes opératoires QSE.· Suivre les indicateurs QSE et proposer des actions d'amélioration.· Collaborer avec les différents services pour mettre en œuvre des actions d'amélioration continue.· Préparer les éléments nécessaires aux audits externes (ISO, clients, réglementaires.).ProfilDe formation BAC+3 minimum en QSE, vous avez de bonnes connaissances des normes ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001. Vous maîtrisez de la réglementation ICPE, FDS, DUERP. Vous avez de l'expérience en audit, vous êtes pédagogue et avez un bon sens de la communication.Conditions et Environnement de travail- Poste basé au siège de la société, à Friville (80)- Poste à pourvoir dès que possible- CDI à temps complet- Horaires de journée- Bureau individuel- Rémunération globale annuelle de 35 à 37 K selon profil- Mutuelle et prévoyance d'entreprise- Marché de commerçants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et trier les commandes, en tenant compte des traitements à effectuer, des clients concernés et des délais à respecter.
Distribuer les commandes aux opérateurs en fonction du type de traitement, du client et de la charge de travail de chacun.
Rechercher et faire progresser les commandes dans l'atelier et dans l'atelier de polissage, en suivant le listing de production.
Assurer le suivi de commandes spécifiques à la demande du service ordonnancement, du responsable d'atelier ou du responsable de production.
Mettre à jour le suivi des commandes dans le système informatique.
Gérer les flux d'entrée et de sortie des commandes en fonction de la charge de travail globale.
le responsable d'atelier en cas de blocage ou de problème dans la circulation des flux. Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine de la logistique, de la gestion de production ou de l'organisation industrielle. Une première expérience dans un environnement de production ou de gestion des flux est un atout. Nous recherchons une personne organisée, réactive et autonome, capable de travailler efficacement dans un environnement dynamique. Le ou la candidat(e) devra faire preuve d'un bon sens relationnel pour collaborer avec les équipes de production, et être rigoureux(se) dans le suivi des procédures. Une bonne capacité d'adaptation et un esprit d'initiative seront également appréciés. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des études et analyses techniques
Effectuer des réalisations de projets
Créer et mettre à jour des notices techniques
Actualiser dessins et schémas
Mettre à jour les gammes et dossiers techniques
Élaborer de nouveaux dossiers
Concevoir divers projets au sein du bureau d'études
Collaborer sur différents travaux de conception ? 35h/ semaine du lundi au vendredi Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 à BAC+3 Vous possédez de solides compétences en études techniques, maîtrise des logiciels de dessin, rigueur. Vous avez une expérience réussie dans un environnement industriel confirmée professionnellement. ? Si vous vous reconnaisez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV ! #CDIACCESS Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Attacher et détacher les pièces
Appliquer vernis ou peinture sur les pièces
Contrôler visuellement les pièces
Préparer la peinture et le vernis
Réaliser l'assemblage des pièces selon leurs spécificités
Accrocher les pièces sur les supports adaptés
Régler la température du four
Effectuer le sablage et le cassage des angles 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi 12h. Tituaire d'un CAP Carosserie ou vous possédez une expérience en vernissage ou peinture industrielle liquide ou epoxy. Vous maîtrisez les différentes étapes du process, Vous êtes organisé et possédez un sens de la qualité développé, alors candidatez ! Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aviveur (H/F) Vous serez en charge de la finition et du polissage des pièces métalliques pour garantir une qualité optimale des produits. En outre, vos principales missions seront :
Polissage et avivage de pièces métalliques
Contrôle de la qualité des pièces après traitement
Respect des normes de sécurité et des procédures de l'entreprise
Maintenance des bases des équipements de polissage Vous justifiez d'une première expérience sur un poste de Polisseur
Aviveur. Vous maitrisez les techniques de polissage et les matérieux utilisés dans le secteur de la robinetterie. Votre rigueur, précision et capacité à travailler de manière autonome et en équipe vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer des produits avec notre pôle R&D.
Créer, gérer et valoriser nos gammes produites dans nos sites Internet, documentations, réseaux sociaux...
Analyser les ventes, Veille concurrentielle, Études de marché
Informer les commerciaux lors de séminaires de ventes en France et dans nos filiales.
Réaliser des dossiers thématiques et interviews pour la presse, Internet, Réseaux sociaux, emailings...
Optimiser notre référencement (SEO)
Autres missions de marketing opérationnel (Salons, PLV, Présentoirs, brochures, bases de données...) Profil recherché H/F Diplômé(e) d'École Supérieure de Commerce ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience.
Sensibilité technique, organisation et gestion des priorités seront des atouts déterminants.
Rigoureux(se), vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et rédaction.
Vous maîtrisez l'anglais et les logiciels usuels (Word, Excel, Powerpoint...) Conditions et Environnement de travail
Poste basé au siège de la société, à Friville (80)
Poste à pourvoir dès que possible
CDI Ã temps complet
Horaires de journée
Rémunération globale annuelle à partir de 37K selon profil
Mutuelle
Salle de sport
Marché de commerçants
Espace de loisirs
Tarifs préférentiels sur les loisirs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
D'établir le cahier des charges et des besoins clients
Concevoir et tester les prototypes en laboratoire
Réalisation des plans et nomenclatures du produit
Définir et construire les couts de revient prévisionnels des produits développés
Définir les performances du produit
Accompagner les équipes industrialisation
Assurer l'homologation du produit aux normes en vigeur Profil recherché: De niveau bac + 5 techniques, vous avez une expérience professionnelle dans la conception mécanique , idéalement en industrie d'assemblage. Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique (excel, outlook, ERP). Vous êtes pédagogue, rigoureux, et êtes force de proposition. Vous savez gérer les priorités, et vous êtes familier avec les démarches d'amélioration continue. Alors vous êtes la personne de la situation !
Localisation : Friville (80)
Statut cadre / CDI temps complet
Horaires de journée
Rémunération globale annuelle entre 40 à 50 k€ selon profil et Mutuelle
Poste à pourvoir dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'élaboration et au suivi des budgets industriels.
Analyser les écarts entre prévisions et réalisations et proposer des plans d'actions correctifs.
Mettre en place des indicateurs de performance spécifiques au secteur industriel.
Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles et la comptabilité.
Assurer le reporting financier mensuel et trimestriel.
Contribuer à l'amélioration continue des processus de contrôle et de gestion des coûts. Description du profil : Vous êtes passionné(e) par le contrôle de gestion et l'analyse financière dans un contexte industriel. Vous avez envie de travailler dans un environnement rigoureux et dynamique. Formation :
Diplôme Bac+4/5 en finance, contrôle de gestion, gestion industrielle ou équivalent. Expérience :
Expérience significative en contrôle de gestion, idéalement dans un environnement industriel.
Une expérience préalable dans un secteur industriel ou manufacturing est un plus. Langues :
La maîtrise de l'anglais est un atout. Qualités personnelles :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'analyse et synthèse.
Bonnes capacités relationnelles et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Industrialiser des nouveaux projets et modifications après validation du lancement par un référent technique.
Piloter les différentes étapes du projet dans le respect de la charte de développement (construction et suivi du planning d'industrialisation, rédaction des spécifications d'achats pour certains composants, pilotage de la journée pleine cadence).
Réaliser des études de postes, ergonomie, outillages.
Participer aux chantiers d'amélioration continue des différents ateliers. Profil recherché: De niveau bac + 5 techniques, vous avez une expérience professionnelle dans l'amélioration de la productivité , idéalement en industrie d'assemblage. Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique (excel, outlook, ERP). Vous êtes pédagogue, rigoureux, et êtes force de proposition. Vous savez gérer les priorités, et vous êtes familier avec les démarches d'amélioration continue. Alors vous êtes la personne de la situation !
Localisation : Friville (80)
Statut cadre / CDI temps complet
Horaires de journée
Rémunération globale annuelle entre 50 à 55 k€ selon profil et Mutuelle
Poste à pourvoir dès que possible
Piloter et animer son équipe, fixer les...
- Horaires :
- Qualification :
Piloter et animer son équipe, fixer les objectifs individuels, les prioriser, les suivre et les analyser
Définir, mettre en œuvre et mesurer les plans d'action permettant d'atteindre les objectifs fixés
Déployer les informations de la direction et garantir leur bonne compréhension. Gestion de l'activité :Â
Coordonner et veiller à la réponse aux sollicitations directes des clients ou indirectes des Conseillers Relations Clients
Organiser et planifier les actions en optimisant la productivité, en maîtrisant les coûts directs et indirects et en respectant les objectifs de marges
Contractualiser les interventions des formateurs prestataires
Superviser les actions de formation et garantir l'organisation des certifications ou diplômes
Assurer la gestion et le suivi budgétaire du site. Développement commercial :Â
Promouvoir l'offre de formation auprès des partenaires et institutions locales
Développer de nouvelles offres adaptées aux besoins du territoire. Maintenance / QSE :Â
Garantir le bon fonctionnement opérationnel du site.
Veiller à la conformité et à la sécurité des équipements (contrôles et actions correctives).   Idéalement d'un niveau Bac+3, vous possédez une expérience avérée en management d'équipe. Vous avez déjà exercé en tant que Responsable de site et vous maîtriser les techniques d'animation Vous êtes engagé(e) dans une démarche d'amélioration continue Doté(e) d'un excellent relationnel, et vous savez vous adapter aux différents profils accompagnés. Organisé(e) et rigoureux(se), vous gérez efficacement les priorités. Vos qualités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, sont reconnues : vous savez fixer des objectifs et vos consignes pour les atteindre sont parfaitement claires.  Prêt(e) à relever de nouveaux challenges... N'attendez plus postulezÂ
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation et coordination de l'activité : Planifier les tâches, répartir les ordres de fabrication selon les priorités, gérer les ressources humaines (planning, congés), et assurer la mise à jour des données de production.
Suivi de la qualité et de la production :Réaliser ou superviser les contrôles visuels et fonctionnels, rédiger les gammes opératoires, identifier les non-conformités et proposer des actions correctives.
Gestion des approvisionnements :calculer les besoins en matières premières, effectuer les demandes de réapprovisionnement et de matériel auprès du service Achats, en lien avec les niveaux de stock.
Support technique et production :Participer à la fabrication de pièces spécifiques ou prototypes, effectuer les retouches nécessaires, et intervenir en tant que tôlier/chaudronnier/soudeur si besoin.
Collaboration interservices : Travailler en lien étroit avec le Bureau d'Études pour la conception d'outillages, et assurer les échanges techniques avec les fournisseurs et sous-traitants.
Logistique interne : Acheminer les pièces produites vers les zones de stockage ou les ateliers concernés. Vous serez en charge de l'encadrement d'une équipe de 5 personnes. Vous justifiez d'une expérience significative en tant que Responsable d'Atelier, idéalement en secteur chaudronnerie. Vous possédez une solide maîtrise des procédés de tôlerie, soudure et contrôle d'étanchéité, ainsi qu'une bonne connaissance des équipements de production et des règles de sécurité. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités, planifier le travail et encadrer une équipe avec efficacité. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes capable de communiquer clairement, de motiver vos collaborateurs et de faire preuve de diplomatie et de réactivité. #CDIACCESS Votre minutie, votre sens du détail et votre esprit d'analyse vous permettent de garantir la qualité des productions et de proposer des solutions adaptées en cas de non-conformité Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV ! #CDIACCESS Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
effectuer les toilettes des résidents
accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne
aide à la prise des repas. Diplôme d'état exigé ou profil auxiliaire de vie confirmé(e)
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance des équipements : Intervenir sur les opérations de maintenance mécanique, pneumatique et hydraulique.
Travaux neufs : Participer à l'installation et à la mise en service de nouvelles machines ou infrastructures.
Analyse des pannes : Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions pour minimiser les temps d'arrêt.
Sécurité : Assurer la mise en sécurité des équipements avant toute intervention et gérer les déchets selon les normes HSE.
Organisation : Nettoyer et ranger l'atelier de maintenance après chaque intervention. Vous êtes issu(e) d'un Bac Professionnel ou BTS en maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire. Compétences requises :
Techniques : Solides connaissances en mécanique, pneumatique et hydraulique.
Analyse : Capacité à analyser les pannes et à proposer des solutions adaptées.
Sécurité : Connaissance des normes de sécurité et des procédures HSE.
Autonomie et travail en équipe : Capacité à travailler de manière autonome sur des pannes courantes et en équipe pour des interventions plus complexes.
Communication : Bon relationnel pour interagir avec les différents services internes et externes Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV ! #CDIACCESS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traiter les demandes de modification pour la partie BE
Être l'interlocuteur privilégié du SAV pour le support technique client
Répondre aux sollicitations de l'équipe qualité production pour la partie produit
Analyser et traiter les demandes SAV pour la partie BE
Réaliser les documents techniques à destination du Marketing (BIM, notices, les rendus 3D.)
Réaliser les mises à jour des maquettes et lancer les prototypes auprès des sous-traitants dans le cadre de l'activité hors projet
Réaliser les plans de détail des composants. Les évolutions techniques majeures seront soumises à validation par l'ingénieur concepteur expert. Votre prise de fonction commencera par un parcours d'intégration d'environ 2 mois. Conditions et Environnement de travail
Poste à pourvoir dès que possible
CDI Ã temps complet
Horaires de journée
Rémunération globale annuelle entre 32 à 39 K selon profil
Mutuelle et prévoyance d'entreprise
Salles de sports, de détente, de loisirs
Espace de permaculture
Marché de commerçants
Tarifs préférentiels sur les loisirs
En cas de déménagement, aide à la mobilité pour accompagner votre choix de rejoindre la région. Vous :
Etes titulaire d'un Bac + 2 en conception
Disposez d'une expérience confirmée en conception produits
Maitrisez le logiciel SolidWorks et avez une bonne connaissance des techniques d'analyse AMDEC ET 6-SIGMA. Vous êtes rigoureux avec une bonne gestion de l'organisation du temps et des priorités. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus pour postuler !
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Découper les viandes avec précision
Respecter les normes d'hygiène
Assurer le conditionnement des produits
Optimiser l'utilisation des pièces de viande
Collaborer avec l'équipe
Effectuer des contrôles de qualité
Maintenir un espace de travail propre
Participer à la gestion des stocks ? De journée du lundi au vendredi midi Vous disposez d'expériences en découpe de viandes, d'une formation dans le secteur, et vous maîtrisez les techniques de boucherie. ?Vos compétences techniques et votre adaptabilité seront des atouts pour réussir dans ce poste. ?#CDIACCESS Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Régler, monter les outils et lancer la production selon les dossiers de fabrication.
Créer ou ajuster les programmes d'usinage (ISO, FANUC).
Produire des pièces conformes en respectant les délais et les exigences qualité.
Réaliser les contrôles dimensionnels et la maintenance de 1er niveau.
Participer à l'amélioration continue et au bon fonctionnement de l'atelier. Profil :
Maîtrise de TOPSOLID et des langages ISO / FANUC.
Lecture de plans techniques et utilisation des instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, tampons...). Expérience confirmée en usinage sur centres d'usinage et machines à fil.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les pièces entrantes et en production (mécanique, soudure, sous-traitance).
Analyser et traiter les non-conformités avec les parties prenantes.
Mettre en place et suivre des plans d'actions (8D, PDCA, QRQC).
Réaliser des audits internes et accompagner les équipes dans la résolution des problématiques qualité.
Rédiger et transmettre les dossiers qualité aux clients. Votre profil :
Maîtrise des outils qualité (8D, PDCA, QRQC).
Connaissance des outils de mesure (pied à coulisse, colonne de mesure, 3D).
Lecture de plans techniques.
Esprit d'analyse, rigueur et bon relationnel. Nous recherchons un profil avec une expérience de 3-4 ans sur un poste similaire.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre de nos activités étendues aux professionnels vous pourrez également vous voir confier des missions chez les professionnels (bureaux, copropriétés, cabinets médicaux, avocats, petits commerces, etc.).Vos avantages :· CDI· Mutuelle· Frais de déplacement pris en charge· Vêtements de travail fournis et équipements de protection (masque, gel hydro alcoolique.)· Accompagnement à l'intégration (présentation à vos clients)· Formations· Evolution possible · Salarié AXEO Services, vous bénéficiez de notre Club Avantages (remises tarifaires sur de nombreux univers : vêtements, cinéma, loisirsp>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Traitez les demandes de modification pour la partie Méthodes
Êtes l'interlocuteur privilégié de l'équipe qualité atelier pour la partie méthodes
Analysez et traitez les demandes SAV pour la partie Méthodes. Les modifications majeures de process seront soumises à validation par l'ingénieur référent de la gamme.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La production de pièces décolletées simples, semi-complexes et complexes sur plans Clients
La conception, la fabrication et la distribution de raccords et produits de plomberie sanitaire et chauffage, d'arrosage de surface, pompage et récupération d'eau, pour des enseignes de distribution spécialisées Grand public et professionnelles L'entreprise est forte de 140 femmes et hommes, une soixantaine de métiers, qui visent à satisfaire pleinement les attentes de ses quelque 2 500 clients. Nous avons la chance d'avoir une charge grandissante, permettant de laisser la chance et l'opportunité à l'un ou l'une d'entre vous, de s'épanouir, de monter en compétences et de construire un avenir prometteur. Vos ambitions seront les nôtres.
Programmation, réglage et montage de machines de décolletage à commandes numériques
Lancement et suivi de la série de pièces
Respect de la conformité et de la qualité des pièces selon le plan
Suivi du planning de production Poste en 2*8 ou 3*8 Nous recherchons quelqu'un ayant un diplôme en productique, en mécanique ou équivalent (BTS, BAC Pro, CAP, BEP, CQPM) ou qui ait une première expérience en usinage/mécanique. Nous proposons des plans de formation en interne et/ou externe pour gagner en compétences sur le métier de régleur. Si vous avez une formation en productique, mécanique ou équivalent, que vous savez lire un plan ou que vous avez envie de faire de la production, nous avons hâte de vous rencontrer ! Cette offre s'adresse aussi bien aux futurs régleurs qu'aux régleurs expérimentés. La rémunération sera donc définie en fonction de l'expérience et des compétences. En terme de savoir être: un bon esprit d'équipe, de la curiosité, de la volonté d'apprendre Avantages : remboursement des indemnités kilométriques, intéressement, primes d'équipe, CSE très actif, une prime d'assiduité (13ème mois) à partir d'1 an d'ancienneté, une prime d'ancienneté...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Industrialiser des nouveaux projets et modifications après validation du lancement par un référent technique.
Piloter les différentes étapes du projet dans le respect de la charte de développement (construction et suivi du planning d'industrialisation, rédaction des spécifications d'achats pour certains composants, pilotage de la journée pleine cadence).
Réaliser des études de postes, ergonomie, outillages.
Participer aux chantiers d'amélioration continue des différents ateliers. De niveau bac + 5 techniques, vous avez une expérience professionnelle dans l'amélioration de la productivité , idéalement en industrie d'assemblage. Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique (excel, outlook, ERP). Vous êtes pédagogue, rigoureux, et êtes force de proposition. Vous savez gérer les priorités, et vous êtes familier avec les démarches d'amélioration continue. Alors vous êtes la personne de la situation !
Localisation : Friville (80)
Statut cadre / CDI temps complet
Horaires de journée
Rémunération globale annuelle entre 50 à 55 k selon profil et Mutuelle
Poste à pourvoir dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager et animer l'équipe projet en veillant au respect des objectifs de qualité, coûts et délais ainsi que des valeurs de l'entreprise
Centraliser, coordonner et piloter les demandes d'études et hors-projets liées au pôle
Organiser la répartition des activités selon les ressources disponibles
Assurer la standardisation des solutions produits et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue en conformité avec les normes ISO
Identifier et résoudre les dysfonctionnements techniques et organisationnels De formation Ingénieur Mécanique, vous justifiez d'une expérience confirmée en management d'équipe et maîtrisez les méthodes d'analyse AMDEC et 6 SIGMA. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon leadership. Le poste est basé au siège de l'entreprise en région Hauts-de-France (80), en CDI à temps complet. Vous bénéficiez d'un cadre de travail agréable (bureau individuel, salles de sport et détente, espaces verts, aides à la mobilité en cas de déménagement) et d'une rémunération attractive (60 à 70 K€ annuels selon profil), ainsi que d'avantages sociaux complets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager une équipe d'experts et de nouvelles recrues
Piloter les projets de développement et d'amélioration produit
Affecter les ressources selon les priorités
Standardiser les solutions produits
Mettre en place des actions d'amélioration continue (qualité, process, organisation)
Suivre les indicateurs ISO et techniques (AMDEC, 6 Sigma)
Une phase d'intégration de deux mois est prévue pour accompagner votre prise de fonction. Profil : Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure de type Ingénieur en mécanique ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée dans un service R&D (minimum 5 à 8 ans) en un environnement industriel, incluant le management d'équipe technique. Maîtrise des outils d'analyse qualité : AMDEC, 6 Sigma, ou équivalents. Bonne connaissance des process industriels (usinage, assemblage, mécatronique ou plomberie/sanitaire est un plus). Compréhension des enjeux de standardisation produit et d'amélioration continue. Capacité à piloter plusieurs projets en parallèle dans un environnement structuré mais en évolution. Qualités personnelles Leadership naturel et capacité à fédérer des équipes pluridisciplinaires Rigueur, sens de l'organisation et autonomie Aisance relationnelle, pédagogie, et capacité d'écoute Goût pour l'innovation, la technique et les environnements exigeants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler le plateau carroussel
Ajuster les outils
Réaliser le brasage de pièces et accessoires
Effectuer diverses opérations de manutention
Contrôler la qualité des soudures
Optimiser les paramètres techniques
Vérifier le bon fonctionnement des équipements
Collaborer au respect des normes de sécurité 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi 12H Titulaire d'un CAP spécialisé en plomberie, soudure ou vous possédez une certification en soudure, vos compétences en brasage seront des atouts. Votre rigueur et dextérité sont essentielles. Si vous souhaitez relever le challenge, transmettez votre CV. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Traiter les demandes de modification pour la partie BE
Être l'interlocuteur privilégié du SAV pour le support technique client
Répondre aux sollicitations de l'équipe qualité production pour la partie produit
Analyser et traiter les demandes SAV pour la partie BE
Réaliser les documents techniques à destination du Marketing (BIM, notices, les rendus 3D)
Réaliser les mises à jour des maquettes et lancer les prototypes auprès des sous-traitants dans le cadre de l'activité hors projet
Réaliser les plans de détail des composants. Les évolutions techniques majeures seront soumises à validation par l'ingénieur concepteur expert. Votre prise de fonction commencera par un parcours d'intégration d'environ 2 mois. Conditions et Environnement de travail
Poste à pourvoir dès que possible
CDI Ã temps complet
Horaires de journée
Rémunération globale annuelle entre 32 à 39 K selon profil
Mutuelle et prévoyance d'entreprise
Salles de sports, de détente, de loisirs
Espace de permaculture
Marché de commerçants
Tarifs préférentiels sur les loisirs
En cas de déménagement, aide à la mobilité pour accompagner votre choix de rejoindre la région. Votre profil Vous :
Etes titulaire d'un Bac +2 en conception
Disposez d'une expérience confirmée en conception produits
Maitrisez le logiciel SolidWorks et avez une bonne connaissance des techniques d'analyse AMDEC ET 6-SIGMA. Vous êtes rigoureux avec une bonne gestion de l'organisation du temps et des priorités. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus pour postuler ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
Bijouterie ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Bijouterie
Joaillerie), nous recherchons un(e) Commercial(e) Back Office (H/F). Rattaché(e) au Responsable Commercial de l'activité Pièces Métalliques, votre rôle est de participer au développement commercial de nos comptes stratégiques, ainsi qu'à la bonne marche commerciale de l'entreprise. Missions : En étroite collaboration avec les équipes commerciales, développement et production (prototypage, chiffrage, industrialisation, qualité, Supply Chain, ...), vous aurez pour missions :
Être le support des commerciaux pour le traitement et la centralisation des données des projets,
Assurer la gestion des informations commerciales (tableau de bord, obsolescence, etc ...),
Être le relai entre les différents services de l'entreprise. Profil recherché :
Issu d'une formation technique, vous justifiez d'une 1ère expérience,
Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion (Word, Excel-VBA, PowerPoint, Outlook), la connaissance d'ERP est privilégiée,
Vous aimez le travail en équipe et êtes autonome, rigoureux et avez l'esprit d'initiative,
Vous êtes agile et réactif pour répondre à la gestion multi-projets des clients du luxe,
Vous pratiquez l'anglais professionnel (l'italien serait un plus).Â
- Horaires :
- Qualification :
Cartographier le flux de développement actuel (délais, étapes, intervenants),
Identifier les pertes de temps et les dysfonctionnements,
Identifier/proposer des améliorations de fonctionnement,
Rechercher/identifier/tester des outils numériques de suivi de projet,
Adapter/modifier les outils numériques en place.Profil recherché :
De formation Bac+3, vous préparez un diplôme d'ingénieur généraliste,
Doté(e) d'un esprit de synthèse et d'analyse, vous avez une bonne capacité d'écoute et de communication ainsi qu'une bonne aisance relationnelle,
Vous êtes rigoureux, force de proposition, curieux et êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
Définir et valider de nouvelles méthodes de contrôle...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Définir et valider de nouvelles méthodes de contrôle (Aspect, fonctionnel) ;
Mettre en place les outils de mesure capables de contrôler la conformité des produits ;
Être un animateur qualité auprès des différents opérateurs de la chaîne de production ;
Analyser et gérer les non-conformités ;
Piloter les résolutions de problème (8D) ;
 Assurer la liaison avec les clients avec des déplacements ponctuels en France et à l'étranger ;
Prévoir des déplacements ponctuels sur nos filiales ;
Organiser et animer des réunions qualité ;
Réaliser des audits de postes ;
Analyser les risques qualité sur les projets nouveaux ;
Valider les premières séries et échantillons nouveaux. Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation bac+2 dans le domaine de la Qualité,
Vous possédez idéalement une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire et vous connaissez l'univers industriel,
Vous maîtrisez l'anglais opérationnel,
Vous maîtrisiez Office 365,
Vous utilisez au quotidien un ERP (SAP serait un plus).   Au-delà des compétences techniques, nous cherchons une personnalité dotée d'un bon relationnel, dynamique, autonome, collaborative, fédératrice dans une structure à taille humaine.
Bijouterie ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Bijouterie
Joaillerie), nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) Junior. Rattaché(e) au Responsable Commercial de l'activité Pièces Métalliques, votre rôle est de participer au développement commercial de nos comptes stratégiques, ainsi qu'à la bonne marche commerciale de l'entreprise. Missions : En étroite collaboration avec les équipes commerciales, développement et production (prototypage, chiffrage, industrialisation, qualité, Supply Chain, ...), vous aurez pour missions :
Le renforcement de notre équipe commerciale,
La participation au développement et la pérennisation d'un compte stratégique,
Traiter les appels d'offres,
Être le relai entre les différents services de l'entreprise.  Déplacements nécessaires sur toute la France et occasionnellement à l'étranger. Profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience technique ou commerciale dans l'industrie,
Vous aimez le travail en équipe et êtes autonome, rigoureux et avez l'esprit d'initiative,
Vous êtes curieux des techniques de production et avez une sensibilité à l'univers du Luxe,
Vous êtes agile et réactif pour répondre à la gestion multi-projets de clients exigeants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir et valider de nouvelles méthodes de contrôle ...
- Horaires :
- Qualification :
Définir et valider de nouvelles méthodes de contrôle (Aspect, fonctionnel) ;
Mettre en place les outils de mesure capables de contrôler la conformité des produits ;
Être un animateur qualité auprès des différents opérateurs de la chaîne de production ;
Analyser et gérer les non-conformités ;
Piloter les résolutions de problème (8D) ;
Assurer la liaison avec les clients avec des déplacements ponctuels en France et à l'étranger ;
Prévoir des déplacements ponctuels sur nos filiales ;
Organiser et animer des réunions qualité ;
Réaliser des audits de postes ;
Analyser les risques qualité sur les projets nouveaux ;
Valider les premières séries et échantillons nouveaux.Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation bac+2 dans le domaine de la Qualité,
Vous possédez idéalement une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire et vous connaissez l'univers industriel,
Vous maîtrisez l'anglais opérationnel,
Vous maîtrisiez Office 365,
Vous utilisez au quotidien un ERP (SAP serait un plus). Au-delà des compétences techniques, nous cherchons une personnalité dotée d'un bon relationnel, dynamique, autonome, collaborative, fédératrice dans une structure à taille humaine.
Bijouterie ...
- Horaires :
- Qualification :
Bijouterie
Joaillerie), nous recherchons un(e) Commercial(e) Back Office (H/F). Rattaché(e) au Responsable Commercial de l'activité Pièces Métalliques, votre rôle est de participer au développement commercial de nos comptes stratégiques, ainsi qu'à la bonne marche commerciale de l'entreprise. Missions : En étroite collaboration avec les équipes commerciales, développement et production (prototypage, chiffrage, industrialisation, qualité, Supply Chain, ...), vous aurez pour missions :
Être le support des commerciaux pour le traitement et la centralisation des données des projets,
Assurer la gestion des informations commerciales (tableau de bord, obsolescence, etc ...),
Être le relai entre les différents services de l'entreprise.Profil recherché :
Issu d'une formation technique, vous justifiez d'une 1ère expérience,
Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion (Word, Excel-VBA, PowerPoint, Outlook), la connaissance d'ERP est privilégiée,
Vous aimez le travail en équipe et êtes autonome, rigoureux et avez l'esprit d'initiative,
Vous êtes agile et réactif pour répondre à la gestion multi-projets des clients du luxe,
Vous pratiquez l'anglais professionnel (l'italien serait un plus).
Bijouterie ...
- Horaires :
- Qualification :
Bijouterie
Joaillerie), nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) Junior. Rattaché(e) au Responsable Commercial de l'activité Pièces Métalliques, votre rôle est de participer au développement commercial de nos comptes stratégiques, ainsi qu'à la bonne marche commerciale de l'entreprise. Missions : En étroite collaboration avec les équipes commerciales, développement et production (prototypage, chiffrage, industrialisation, qualité, Supply Chain, ...), vous aurez pour missions :
Le renforcement de notre équipe commerciale,
La participation au développement et la pérennisation d'un compte stratégique,
Traiter les appels d'offres,
Être le relai entre les différents services de l'entreprise.  Déplacements nécessaires sur toute la France et occasionnellement à l'étranger.Profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience technique ou commerciale dans l'industrie,
 Vous aimez le travail en équipe et êtes autonome, rigoureux et avez l'esprit d'initiative,
 Vous êtes curieux des techniques de production et avez une sensibilité à l'univers du Luxe,
 Vous êtes agile et réactif pour répondre à la gestion multi-projets de clients exigeants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le réglage des machines pouvant atteindre jusqu'à 6 machines,
l'approvisionnement des machines et la production,
le contrôle dimensionnel à l'aide d'instruments de mesure
la programmation des machines
l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le réglage des machines pouvant atteindre jusqu'à 6 machines,
l'approvisionnement des machines et la production,
le contrôle dimensionnel à l'aide d'instruments de mesure
la programmation des machines Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac dans le domaine technique ou équivalent. Vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Pas d'expérience exigée sur ce type de machines. Compétences souhaitées en mécanique et numérique. Poste basé en 3X8. Le salaire sera négocié en fonction de l'expérience. Avantages de l'entreprise : participation aux bénéfices représentant environ 80 % d'un mois de salaire. Prime de production mensuelle. Prime de vacances environ 300€ payable l'été.
- Horaires :
- Qualification :
Analyser des données ERP vs données d'Atelier, Utiliser les outils LEAN (5S / 6SIGMA , DMAIC / KAIZEN / SMED, ...)
Déployer des chantiers d'amélioration dans les différents ateliers et retour sur investissement,
Analyser et résoudre des problèmes ou améliorations,
Rédiger des rapports de projet,
Animer une équipe.Profil recherché :
De formation Bac+3 minimum, vous préparez un diplôme en Outils d'Optimisation de la Production ou équivalent et vous recherchez une alternance,
Vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux, source de proposition et vous avez l'esprit d'initiative,
La maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) est un prérequis.
- Horaires :
- Qualification :
Régler et programmer les machines,
Réaliser la fabrication d'outillages,
Réaliser les opérations de retouches sur les outillages de vie série de tous les process internes,
Assurer le suivi et l'entretien des outillages,
Contrôler la conformité des pièces effectuées en réalisant des essais,
Participer à la standardisation de la réalisation des outillages en lien avec les services techniques.Profil recherché :
De formation Bac Pro, vous préparez un diplôme en alternance,
Vous appréciez le travail en équipe, êtes rigoureux, source de proposition et vous avez l'esprit d'initiative,
Une aisance rédactionnelle et relationnelle est recommandée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et mettre à jour informatiquement les entrées/sorties de pièces de sous-traitance en lien avec le responsable polissage.
Répartir les pièces selon leur priorité de mise en stock.
Mettre à jour les transferts vers le contrôle et/ou le magasin.
Gérer les entrées et le stock des pièces à retoucher.
Identifier les priorités du contrôle interne selon le planning d'ordonnancement.
Former et intégrer les nouvelles recrues au contrôle interne.
Réaliser le contrôle visuel des pièces selon les gammes définies.
Participer à l'élaboration des gammes sous supervision du responsable polissage. Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, capable d'évoluer dans un environnement industriel exigeant. Les compétences suivantes sont attendues :
Connaissance du processus général du polissage : compréhension des étapes, des contraintes et des exigences liées à cette activité.
Maîtrise des modes opératoires de contrôle : savoir appliquer les procédures de vérification des pièces, en respectant les normes qualité.
Connaissance des produits et traitements : identifier les différents types de pièces, matériaux et traitements de surface utilisés.
Maîtrise des exigences qualité : capacité à détecter les non-conformités et à appliquer les standards qualité en vigueur. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Postulez dès maintenant en joignant votre CV ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Relecture des documents.
Transcription des tarifs US en PDF
Vérifier l'exactitude des informations
Mettre à jour les fichiers Excel
Convertir les documents en PDF
Assurer la qualité des données
Collaborer avec les équipes
Respecter les procédures administratives ? De journée du lundi au vendredi Vous possédez une expérience dans la relecture et la gestion de documents administratifs, Vous maîtrisez Excel et PDF, et bénéficiez d'une formation administrative solide. Alors postulez dès maintenant pour ce poste ! Rejoindre le groupe MANPOWER en tant qu'intérimaire vous permettra au delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des nombreux avantages : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, Compte Epargne Temps rémunéré à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier ou faire vérifier la conformité des appareils (Etalonnage et contrôle périodique)
Participer à l'acceptation des échantillons initiaux des sous-traitants en collaboration avec le Bureau d'études conception
Assurer le contrôle réception visuel et dimensionnel des pièces de sous-traitance
Etablir les diagnostics qualité et rédigez les comptes rendus
Définir et mettre en place les actions correctives
Assister les sous-traitants pour assurer la fabrication d'un produit conforme d'un point de vue qualité Effectuer le contrôle interne usinage en lien avec les ateliers de production :
Mettre en place des plans d'actions pour les non-conformités
Réaliser des actions pour réduire les rebuts et les retouches
Analyser et traiter les non-conformités détectées par les opérateurs
Assurer un support qualité auprès des opérateurs
Participer aux projets d'amélioration
Définir les gammes de contrôle usinés et décolletés
Effectuer les contrôles en fonction des priorités définies par le service ordonnancement et/ou le responsable de production Horaires de journée, salaire selon profil. Vous devez justifier d'une expérience en qualité et des connaissances en usinage/outillage serait un plus. N'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Sai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Saisir les devis de sa zone géographique de rattachement.
Vérifier les bons de commandes rattachés à sa zone géographique.
Préparer, rédiger et mettre en forme les dossiers techniques en collaboration avec le Bureau d'étude conception.
Préparer les offres des projets en collaboration avec le Bureau d'études projet, service technique et/ou le directeur général.
Faire de la vente sédentaire auprès des revendeurs existants et dans des conditions commerciales classiques.
Entretenir la communication avec les commerciaux des filiales ou la direction commerciale export.
Renseigner les clients et les informer de tout évènement concernant leur commande.
Assurer le suivi des commandes, des paiements, des retards, des tracking transporteurs et la reprogrammation des départs avec la validation du service ordonnancement.
Assurer la vérification des AR de commandes en lien avec le service technique.
Gérer les courriels et appels entrants avec définition et priorisation des urgences à traiter.
Gérer les accords de retour avec le service technique.
Assurer la mise à jour de la CRM de sa zone géographique de rattachement.
Gérer les demandes SAV afin de les transférer de manière précise au support technique.
Préparer les visites usine et les réunions commerciales en collaboration avec son responsable.
Effectuer des statistiques sur les commandes, les factures, le carnet de commandes et le carnet d'offres.
Saisir et suivre les demandes de documentation avec le service marketing et l'attaché commercial concerné.
Assurer la permanence téléphonique de l'entreprise et orienter les appels vers les interlocuteurs. Informations complémentaires :
Connaitre les produits de l'entreprise
Maitriser les outils informatiques et de communication (Maitrise de Power Point)
Maîtriser plusieurs langues étrangères dont l'anglais
Savoir gérer ses priorités
Autonomie et sens relationnel
Faire preuve de flexibilité, réactivité et de rigueur. Compléments d'informations :
Salaire selon profil
Bac +2/3 = domaine commercial
Une première expérience demandée
Horaire de journée du lundi au vendredi
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Négocier des conditions commerciales
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 55 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 102 |
| Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 24 | Distribution : 54 |
| Éducation, Formation : 16 | Entretien / Réparation : 62 | Fabrication : 105 |
| Gestion : 66 | Transports / Logistique : 16 | Santé / Action Sociale : 115 |
| Services de Proximité : 181 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 16 | Cadre Gestion : 10 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cayeux-sur-Mer
La présente page des Offres d'emploi à Cayeux-sur-Mer sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 23:28.
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