Offres d'emploi à Castelnau-Pégayrols
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Castelnau-Pégayrols sont disponible sur cette page.
Castelnau-Pégayrols fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Castelnau-Pégayrols, rendez-vous sur la page du salaire à Castelnau-Pégayrols. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montjaux, à Saint-Beauzély ou à Comprégnac.
Pôle emploi proche de Castelnau-Pégayrols
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Castelnau-Pégayrols. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Castelnau-Pégayrols.
| Pôle emploi de Millau à 11.8 km | Pôle emploi de Rodez à 38.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Établir, contrôler et éditer les factures clients selon les procédures internes et les contrats en vigueur.
Vérifier l'exactitude des données de facturation (montants, taux, conditions contractuelles).
Assurer le suivi des règlements clients et relancer les impayés si nécessaire.
Préparer et tenir à jour les tableaux de bord de suivi des facturations.
Participer à la gestion administrative liée à la facturation (archivage, classement, reporting).
Travailler en collaboration avec les services comptabilité, commercial et opérationnel pour garantir la fiabilité des informations transmises. Profil recherché:
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en facturation.
Vous maîtrisez parfaitement Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées, gestion de bases de données, automatisations simples...).
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du détail et votre organisation.
Vous êtes à l'aise dans la communication écrite et orale et savez travailler en équipe. ** Prise de poste au 01.11.2025 **
Assistant(e) Facturation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous possédez une expérience réussie en EHPAD
Vous savez et appréciez travailler en équipe
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
s'est développée sur le marché de l'arma...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
s'est développée sur le marché de l'armature métallique auprès du bâtiment et du génie civil. Avec plus d'une centaine de salariés, AMSA est présente sur toute la France. Nous recherchons un assembleur soudeur h/f, pour réaliser les missions suivantes :
Assembler des armatures métalliques à partir du plan du client en respectant les consignes de qualité et de sécurité au poste,
Réaliser les points de soudures sur les armature,
Manutentionner et stocker les pièces d'armatures. Conditions de travail:
poste en atelier avec des horaires en 2x8;
travail physique et manuel
Formation au poste et aux méthodes assurée en interne. Profil :
Expérience souhaitée dans une activité d'assemblage, et en soudure, ou dans une activité du secteur bâtiment
Capacité à voir dans l'espace, et maîtrise de base de calcul et de géométrie,
Autonomie, rigueur, sens communication, disponibilité, esprit d'équipe.
Contrôler les finitions de la structure, Fabriquer, façonner des produits, Marquer les éléments d'une structure métallique, Relever et reporter des cotes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Poser et raccorder des panneaux photovoltaïques.
Réaliser le câblage et assurer la conformité des raccordements électriques.
Calepiner et optimiser la disposition des installations.
Diagnostiquer et détecter les pannes.
Assurer la maintenance préventive et corrective. Profil recherché :
Bonne maîtrise des raccordements électriques.
Solides connaissances en électricité.
Connaissances en couverture appréciées (atout supplémentaire).
À l'aise avec le travail en hauteur et en extérieur.
Permis B obligatoire. Conditions de travail :
Déplacements occasionnels sur une semaine complète (hébergement et repas intégralement pris en charge).
Prise en charge des repas du midi.
Mutuelle d'entreprise.
Horaires : 4 jours et demi par semaine (lundi au vendredi midi).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparation et nettoyage des chantiers
Aide aux travaux de gros œuvre : mise en place du bancher, pose de ferraillages, coulage béton, .
Pose de la maçonnerie en respectant les plans fournis
Divers travaux de finition.
Assurer la sécurité et respecter les consignes. Possibilité d'évolution. Poste à pourvoir au plus tôt. CDI 39H/Semaine Mutuelle, Vêtement de travail + EPI, frais de trajet pris en charge. Salaire motivant.
Techniques de maçonnerie, Charger, décharger, manutentionner des produits, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter des parpaings ou des briques, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Participer à la démolition, Poser des supports de couverture, Préparer l'intervention et installer le chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, organiser et sécuriser les chantiers
Réaliser la pose de charpentes, de toitures et de bardages
Poser et entretenir tous types de matériaux de couverture : tuiles, zinc, bac acier, etc.
Réaliser des travaux de zinguerie : gouttières, descentes d'eau pluviale, chéneaux, habillages de toiture
Diagnostiquer l'état des toitures et proposer des solutions de réparation ou de rénovation. Profil recherché :
Expérience travail en hauteur et couverture.
Travail en équipe (2 à 3 personnes) sous la responsabilité du chef de chantier. Nous offrons :
Salaire motivant
Mutuelle santé
Vêtements de travail + EPI fournis
Pas de déplacement à la semaine . Les chantiers sont principalement situés autour de St Rome de Tarn/Millau (max 40km).
Déposer une toiture, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Type de contrat : CDD saisonnier de 3 à 6 mois évolutif sur CDI
Poste basé à Curan (12) : déplacements journaliers
Missions :
Entretenir les peuplements : Débroussaillage, Elagages forestiers, dépressages, .
Reboisement : plantations, mise en place de protections contre les gibiers
Bûcheronnage : Effectuer des coupes tout en respectant les instructions du donneur d'ordre et les consignes de sécurité.
Règles de sécurité, Essences de bois, Identification des espèces d'arbres, Maintenance de matériel forestier, Sylviculture, Techniques d'ébranchage, Techniques de bûcheronnage, Techniques de coupe et d'abattage, Techniques d'élagage, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'outils de taille, Planter un arbre, une plante, un végétal, Appliquer des techniques de sécurité en milieu forestier, Débroussailler une plantation et ses chemins d'accès, Respecter des règles de sécurité, Utiliser et maitriser des engins forestiers manuels et mécanisés, Utiliser une tronçonneuse
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous intervenez pour dépanner et réparer le matériel agricole : tracteur, semoir, pulvérisateur, broyeur, épareuse, épandeur à fumier, matériel de fenaison, matériel d'élevage.
Vous effectuez une maintenance quotidienne (nettoyage, graissage, niveau d'huile.) et vérifiez l'état du matériel avant son utilisation
Vous diagnostiquez la panne ou l'anomalie dans le fonctionnement de l'engin.
Vous remettez le matériel en état, par l'échange ou bien la réparation des éléments défectueux.
Vous posez des accessoires à équipement sur des machines
Vous rédigez et signez les OR aux clients
Vous pratiquez des essais pour vérifier le résultat de votre intervention.
Vous mettez en état les matériels d'occasion, procédez à leur mise en conformité et à leur mise en service.
Vous pouvez être amené à préparer et à mettre en service les matériels neufs en effectuant les réglages en vue de leur utilisation optimale. Rémunération & horaires de travail : Salaire selon profil et expérience Période haute : 40H/semaine (de Mars à Octobre) Période basse : 35H/semaine (de Novembre à Février) En pleine saison, vous serez amené à travailler un samedi sur 2 où trois en fonction de la rotation en équipe sur ce poste. En contrepartie, vous aurez un week-end de 3 jours. Avantages :
Plan Epargne salarié
Mutuelle salarié Vous bénéficierez de toutes les commodités et services à proximité : maison de santé, commerces, école et collège, transports scolaires pour les lycéens. Vous connaissez le monde agricole et vous avez des compétences dans la mécanique agricole. Vous êtes autonome et qualifié dans la réparation des machines agricoles. Vous avez des bonnes connaissances de diverses technologies : hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs. Vous pouvez justifier de 3 ans à 5 ans d'expérience professionnelle. Vous êtes titulaire :
CAP mécanicien en tracteurs et matériels agricoles
BEP agent de maintenance de matériels, option matériels agricoles
Bac pro maintenance des matériels, option agricole
Bac pro agroéquipements
BTSA génie des équipements agricoles
BTS agroéquipements Vos atouts :
Rigueur dans l'analyse
Habileté manuelle
Intérêt pour le métier
Connaissance du milieu agricole
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A ce titre, vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants :Support aux utilisateurs : réception et traitement des incidents, diagnostic, mise en œuvre des solutions, mise à disposition et suivi des ressources IT (PC, serveurs, téléphonie, imprimantes.), formation des utilisateurs.Supervision des infrastructures : mise en place et suivi des outils de supervision (ex. Zabbix), traitement des alertes et incidents.Gestion du réseau : administration et maintenance des équipements, mise en place des évolutions, participation aux projets réseau.Coordination groupe : échanges réguliers avec les coordinateurs SI d'ACTIA Aerospace et ACTIA Energy, afin d'assurer la cohérence et la continuité des services IT.Backup sur plusieurs périmètres : infrastructures serveurs/systèmes et parc informatique.
Vos activités complémentaires : Installation, configuration et maintenance des matériels IT.Participation aux interventions de maintenance et aux évolutions technologiques.Contribution aux actions correctives, préventives et d'amélioration.Mise à jour et amélioration continue des procédures d'exploitation et de maintenance.Application stricte des règles de sécurité informatique.Force de proposition sur les projets SI (analyse des besoins, définition des solutions).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12 € par heure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Le médico-social avec un Établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), une Maison d accueil spécialisée (MAS), un Établissement et service d aide par le travail (ESAT), un Centre de soins, d accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA), un Service d accompagnement médico-social pour adultes handicapés (SAMSAH) Handicap psychique co-géré avec la Fondation Optéo, et une Maison des adolescents de l Aveyron co-gérée avec les centres hospitaliers de Rodez et Millau, et les associations Addictions France et Village 12. Les établissements Sainte-Marie Aveyron font partie de l Association hospitalière Sainte-Marie, association à but non lucratif créée en 1974 dont le siège social se trouve à Chamalières. Acteur de l innovation sociale, le groupe réunit près de 50 établissements répartis sur six territoires : Alpes-Maritimes, Ardèche
Drôme, Aveyron, Haute-Loire, Puy-de-Dôme
Allier, Rhône. Il emploie quelque 5 600 professionnels dans le champ du sanitaire, du médico-social et du social, et soigne plus de 50 200 personnes malades, en situation de handicap ou dépendantes. Avantages : * RTT * Mutuelle  Au sein d'un groupement de coopération sociale et médico-sociale (GC SMS), l'ADAPEI 12-82 et l'AHSM, ont décidé d'associer leurs compétences pour répondre à l'important défi sur le territoire de l'Aveyron, d'accompagner au domicile les publics avec des troubles psychiques, à travers des parcours de vie sécurisés et promoteurs de citoyenneté et d'inclusion sociale. Le GC SMS a obtenu par arrêté de l'ARS Occitanie en date du 6 septembre 2018, l'autorisation de création d'un SAMSAH pour adultes en situation de handicap psychique. Les professionnels recrutés conservent leurs statuts d'origine (CCN 51 pour les recrutements AHSM et CCN 66 pour les recrutements ADAPEI 12-82), leur employeur d'origine assure leurs rémunérations et prestations annexes, leur assurance professionnelle et la responsabilité de leur évolution professionnelle. Les personnes recrutées sont mises à disposition du GC SMS pour l'exercice professionnel au sein de ce service. L'infirmier est sous la responsabilité du Chef de service N+1 en charge du SAMSAH OPTEO et du Cadre Supérieur de Santé de la Filière Réhabilitation du Centre hospitalier Sainte-Marie Aveyron (N+2 / hiérarchie statutaire). Les interventions ont lieu au domicile, sur un territoire donné (secteur MILLAU), site sur lequel les personnels sont rattachés tout en dépendant du site principal de RODEZ (1, rue du gaz 12000 RODEZ) et MILLAU (31 Boulevard de l'AYROLLE 12100 Millau). Description des missions et enjeux de l'unité : Le SAMSAH pour adultes en situation de handicap psychique composé d'une équipe pluri professionnelle : médecins psychiatres, encadrement, psychologue, éducateurs, infirmiers, participe à la réalisation d'objectifs de réhabilitation, en complémentarité du travail effectué par les services sanitaires, sociaux et médico-sociaux existants. Service de proximité, le SAMSAH pour adultes en situation de handicap : * Accompagne des personnes souffrant d'un handicap psychique en lien avec un trouble psychiatrique afin de leur permettre de vivre à leur domicile avec une qualité optimale. * Favorise le processus de rétablissement de ces personnes et soutient leur capacité à s'autodéterminer pour réaliser un projet de vie correspondant à leur choix. * Assure et coordonne un projet individualisé personnalisé visant un équilibre et un épanouissement durables. * Réalise un travail de coordination avec l'ensemble des professionnels impliqués dans la prise en charge (services sociaux et médicaux, équipe de secteur psychiatrique .) * Prend en considération le contexte familial et relationnel, élément essentiel de la prise en charge et du suivi. * S'inscrit dans une dynamique de veille et de prévention. Cette « veille » porte aussi bien sur l'observance du traitement, la régularité des consultations et de la participation aux activités Ã
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lecture des plans et respect des consignes
Assemblage des armatures métalliques
Réalisation des points de soudures sur les armatures
Manutention et rangement des pièces réalisées En ce qui concerne votre profil :
Une première expérience en soudure ou dans une autre activité du bâtiment
Autonomie, bon sens et rigueur Le poste :
Poste basé à St Rome de Tarn
Horaires en 2x8
Formation au poste en interne
A partir de 12€ brut /h + primes Si cela te correspond, postule dès à présent ! TEMPORIS Saint-Affrique, une équipe à votre service pour vous conseiller et vous apporter les meilleures opportunités ! Nous rejoindre c’est aussi :
21% de rémunération en plus à chaque fin de mission correspondants aux indemnités de fin de mission (IFM) et aux congés payés (CP)
Un accueil personnalisé pour chacun d’entre vous car nous sommes pour l’égalité des chances
Une mutuelle (en fonction du nombre d’heures légales minimum) Notre mission, vous trouvez la bonne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux
Désinfecter et décontaminer un équipement
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux
Entretenir des locaux
Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (vétérinaire.) Informations complémentaires :
Prise de poste immédiate
Mutuelle prise en charge à 100%
Prime de travail week-end Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation
Désinfecter et décontaminer un équipement, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux
Désinfecter et décontaminer un équipement
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux
Entretenir des locaux
Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (vétérinaire.) Informations complémentaires :
Prise de poste immédiate
Mutuelle prise en charge à 100%
Prime de travail week-end Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation
Désinfecter et décontaminer un équipement, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les personnes dans tous les actes de la vie quotidienne (repas, toilettes, sorties extérieures).
Participer au travail pluri-professionnel : élaboration et mise en œuvre des projets personnalisés d'accompagnement Chaque unité de vie est composée de 8 personnes, il a 2 professionnelles pour chaque unité : accompagnement moyen de 1'encadrant pour 4 résidents. Vous avez la volonté d'apporter à autrui un mieux-être et une qualité de vie convenable dans son quotidien. Les notions de respect, d'écoute et de travail d'équipe sont importantes. Travail en 7h : Matin : 7h-14h / 8h-15h Soir : 14h-20h / 14h-21h Dimanche en 12h Contrat long : roulement 1WE/3 Poste de jour. Travail en binôme. Les repas sont fournis. Contrat à temps plein ou temps partiel, selon vos disponibilités, il est possible également de se former sur ce poste par le biais d'un contrat de professionnalisation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à pourvoir au 1er septembre
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Secrétariat et gestion administrative
Gestion du courrier
Facturation / Relances clients
Saisie comptable
Préparation des éléments de paie Votre profil :
Vous êtes rigoureux, autonome et méthodique
Vous maîtrisez l'outil informatique
Vous maîtrisez le logiciel Excel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! Doté·e d'une excellente présentation, tu feras preuve d'écoute et de polyvalence. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
Gestion des hôtes de caisse
Gestion du planning
VÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des hôtes de caisse
Gestion du planning
Vérification des fonds de caisse/ flux financiers
Renfort en caisse si besoin. Description du profil : Organiser l'accueil de la clientèle
Organiser la mise en place d'opérations commerciales
Planifier des interventions de maintenance
Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité
Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente
Agencer un espace de vente
Animer des réunions d'équipe
Commerce de détail
Gestion commerciale
Grande distribution
Règles de sécurité
Gestion administrative Dynamisme
Esprit d'équipe
Autonomie
Bienveillance
Capacité à gérer les priorités
Capacité à anticiper
Esprit entrepreneurial
Orientation client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la stratégie de communication,Â
la gestion des réseaux et du site internet,Â
la création de contenu,de visuels et de vidéos..
la coordination d'événements,Â
l'analyse marketing.Nous recherchons avant tout une personnalité autonome, enthousiaste, organisée et qui aime le contact humain. Si tu es à l'aise avec les outils bureautiques, sais faire preuve d'initiative et que tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe, cette offre est faite pour toi ! Postule dès maintenant et rejoins une belle aventure !  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Assurer des activités administratives de routine
Effectuer des tâches administratives
Service clients
Réaliser une étude commerciale Savoir-être demandés :
Méthodique
Orthographe
grammaire
Communiquant
Efficace
Esprit d'équipe
Accueil des clients.
Enregistrement des articles lors du...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil des clients.
Enregistrement des articles lors du passage en caisse.
Encaissement des paiements, en espèces, carte bancaire, chèques ou autres moyens.
Maintien de l'espace caisse propre et organisation Description du profil : Vous êtes souriant(e), sérieux(se), à l'aise avec les clients et capable de travailler efficacement en équipe? Alors n'attendez plus et envoyez-nous vos candidatures!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tousVous avez le sens du service et l'esprit d'équipe
Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Le poste : Missions : Rattaché(e) hiérarchiquement et en étroite collaboration avec la directrice de l'EHPAD, vous êtes responsable de l'élaboration et du suivi du projet de soins de l'établissement, ainsi que de l'évaluation médicale et de la dépendance des résidents. Vous jouez également un rôle clé dans l'encadrement des équipes et le pilotage de l'établissement. Pour cela, vous devez : Garantir l'accompagnement médical de la personne dans sa vie quotidienne et jusqu'au bout de sa vie (étudier le dossier médical, effectuer la visite de préadmission, réaliser l'évaluation gérontologique, assurer le suivi médical, ?) Coordonner l'encadrement médical des soins et de l'accompagnement du résident (organiser et superviser l'accueil et l'accompagnement, garantir le partage des informations nécessaires, veiller à l'application des protocoles et des bonnes pratiques gériatriques, ?) Participer au pilotage de la vie et des projets de l'établissement (participer aux actions de préventions et de formation, à la mise en oeuvre des conventions avec les établissements de santé et les réseaux gérontologiques, ?) Profil recherché : Profil : Diplôme d'université (DU) de médecin coordonnateur ou une Capacité de gérontologie validés dans le cadre de la formation médicale continue Statut : salarié(e) cadre Contrat : CDD 4 mois (minimum, renouvellement possible)
poste à pourvoir dès que possible
Temps partiel (10% à 60%) : flexible selon vos disponibilités et autres engagements professionnels. Salaire : rémunération conventionnelle
Accueillir et conseill...
- Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients de manière courtoise et professionnelle
Assurer la présentation attrayante des produits du rayon
Entretenir et nettoyer les étals et les équipements de travail
Préparer les commandes des clients
Surveiller les niveaux de stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Répondre aux questions des clients sur les produits, les techniques de cuisson et les recommandations Travail du lundi au samedi Vous justifiez d'une première expérience dans la vente au détail. Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en service à la clientèle et vous êtes soucieux(euse) du détail et du respect des normes de propreté et d'hygiène. Si cette offre vous intéresse contactez ALISON, MAREVA, FANNY & SANDRA
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le est indispensable (déplacements).
Diplôme électrotechnique ou expérience significative sur un poste de maintenance électrique, télécoms ou industrielle
Connaissance des équipements radio, fibre optique, en électricité et câblage
Habilitations BR, BC, H0
Connaissance des normes et réglementations en matière de maintenance d'infrastructure
Autonomie, rigueur, disponibilité Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Abonnés D3 H/F Rattaché(e) au chef de chantier ou au chef d'équipe, vous serez chargé des opérations de raccordement des abonnés et de la maintenance sur la partie terminale du réseau : Raccordement Client : Installer la fibre optique (tirage de câble vertical et horizontal) depuis le Point de Branchement Optique (PBO) ou le Point de Mutualisation (PM) jusqu'à la prise optique chez l'abonné (particuliers ou professionnels). Soudure et Raccordement : Réaliser les soudures de la fibre optique dans le boîtier terminal (PTO) et dans le PBO, en respectant les conventions et les règles de l'art. Mise en Service : Installer et configurer les équipements du client (Box internet, routeurs, décodeurs) pour garantir le bon fonctionnement de la connexion. Test et Mesure : Effectuer les tests de la liaison optique (photométrie, réflectométrie) pour vérifier la qualité du signal et s'assurer de la conformité du raccordement. Diagnostic et Dépannage (SAV) : Intervenir rapidement en cas de panne (coupure, problème d'affaiblissement) pour diagnostiquer l'origine du dysfonctionnement et le résoudre. Relation Client : Expliquer l'intervention, s'assurer de la satisfaction du client et rédiger les comptes rendus d'intervention. Profil recherché : Formation : Un niveau CAP/BEP ou Bac professionnel dans les domaines des télécommunications, des réseaux ou de l'électricité. Les Titres Professionnels de Technicien Réseaux de Télécommunication (TRT) sont très appréciés. Compétences techniques : Maîtrise des techniques de soudure de fibre optique. Connaissance des architectures de réseau FTTH/FTTO. Savoir lire et interpréter les plans d'exécution. Maîtrise des appareils de mesure (réflectomètre, photomètre). Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 52 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Fabrication : 4 |
| Services de Proximité : 14 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Castelnau-Pégayrols
La présente page des Offres d'emploi à Castelnau-Pégayrols sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 18:47.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
