Offres d'emploi à Castelnau-Pégayrols

  1. Occitanie
  2. /
  3. Aveyron
  4. /
  5. CC de la Muse et des Raspes du Tarn
  6. /
  7. Castelnau-Pégayrols

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Castelnau-Pégayrols sont disponible sur cette page.
Castelnau-Pégayrols fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Castelnau-Pégayrols, rendez-vous sur la page du salaire à Castelnau-Pégayrols. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montjaux, à Saint-Beauzély ou à Comprégnac.

Pôle emploi proche de Castelnau-Pégayrols

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Castelnau-Pégayrols. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Castelnau-Pégayrols.

Pôle emploi de Millau à 11.8 kmPôle emploi de Rodez à 38.9 km

Les offres d'emploi

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
Aide d'exploitation agricole pour effectuer les travaux de préparation et de pose de clôtures et l'entretien des espaces verts. Savoir travailler e...
Entreprise : N/C Activité : Élevage d'ovins et de caprins
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 198KWZW
Aide d'exploitation agricole pour effectuer les travaux de préparation et de pose de clôtures et l'entretien des espaces verts. Savoir travailler en autonomie. Travail en extérieur donc sujet aux intempéries. Port d'équipements de sécurité (casque, gants chaussures de sécurité). C'est pour un emploi salarié en CDI de 4 heures par semaine.
12 - COMPREGNAC
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
Bonjour, Nous recherchons une ASH de nuit pour le remplacement d'un congé maladie d'un mois éventuellement renouvelable. Vos missions : Vous aidere...
Entreprise : EHPAD DENIS AFFRE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 199FMHN
Bonjour, Nous recherchons une ASH de nuit pour le remplacement d'un congé maladie d'un mois éventuellement renouvelable. Vos missions : Vous aiderez l'AS dans les tournées de changes. Vous effectuerez le ménage des locaux selon le planning des tâches et le lavage des tenues professionnelles. Vous préparerez les chariots des petits déjeuners. Vous travaillerez un week-end sur 2. Les horaires des postes sont de 21h à 6h15. Vous travaillerez en binôme avec une AS.
12 - ST ROME DE TARN
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Secrétaire Facturier / Facturière( CDI )
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Facturation pour rejoindre une équipe de 3 personnes dans le cadre d'un départ à la retraite. Vous serez chargÃ...
Entreprise : BONNAFOUS TRANSPORTS MIDI PYRENEES Activité : Transports routiers de fret de proximité
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1611
Code pole emploi 198RZPH
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Facturation pour rejoindre une équipe de 3 personnes dans le cadre d'un départ à la retraite. Vous serez chargé(e) de gérer l'ensemble du processus de facturation de nos clients et de contribuer activement au suivi administratif et financier de l'activité. Vos missions seront variées et nécessitent rigueur, autonomie et sens de l'organisation. ** Vous devez avoir une excellente maitrise du tableur EXCEL ** Missions principales:
Établir, contrôler et éditer les factures clients selon les procédures internes et les contrats en vigueur.
Vérifier l'exactitude des données de facturation (montants, taux, conditions contractuelles).
Assurer le suivi des règlements clients et relancer les impayés si nécessaire.
Préparer et tenir à jour les tableaux de bord de suivi des facturations.
Participer à la gestion administrative liée à la facturation (archivage, classement, reporting).
Travailler en collaboration avec les services comptabilité, commercial et opérationnel pour garantir la fiabilité des informations transmises. Profil recherché:
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en facturation.
Vous maîtrisez parfaitement Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées, gestion de bases de données, automatisations simples...).
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du détail et votre organisation.
Vous êtes à l'aise dans la communication écrite et orale et savez travailler en équipe. ** Prise de poste au 01.11.2025 **
12 - ST GEORGES DE LUZENCON
Tâches possibles :
Assistant(e) Facturation
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 3 Mois )
L'agence MEDIASO RECHERCHE POUR INTERVENIR SUR UN EHPAD SITUE SUR LE SECTEUR DE ST ROME DE TARN. TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL POSSIBLE EN FONCTION DE...
Entreprise : INTERIM'R SANTE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197YBBZ
L'agence MEDIASO RECHERCHE POUR INTERVENIR SUR UN EHPAD SITUE SUR LE SECTEUR DE ST ROME DE TARN. TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL POSSIBLE EN FONCTION DE VOS DISPONIBILITES Votre profil /
Vous possédez une expérience réussie en EHPAD
Vous savez et appréciez travailler en équipe
12 - ST ROME DE TARN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Assembleur / Assembleuse en armatures métalliques( CDI )
Créée en 1982, AMSA, société aveyronnaise dont le siège social est situé à Saint Rome de Tarn
s'est développée sur le marché de l'arma...

Entreprise : AMSA Activité : Fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2911
Code pole emploi 197VHPM
Créée en 1982, AMSA, société aveyronnaise dont le siège social est situé à Saint Rome de Tarn
s'est développée sur le marché de l'armature métallique auprès du bâtiment et du génie civil. Avec plus d'une centaine de salariés, AMSA est présente sur toute la France. Nous recherchons un assembleur soudeur h/f, pour réaliser les missions suivantes :
Assembler des armatures métalliques à partir du plan du client en respectant les consignes de qualité et de sécurité au poste,
Réaliser les points de soudures sur les armature,
Manutentionner et stocker les pièces d'armatures. Conditions de travail:
poste en atelier avec des horaires en 2x8;
travail physique et manuel
Formation au poste et aux méthodes assurée en interne. Profil :
Expérience souhaitée dans une activité d'assemblage, et en soudure, ou dans une activité du secteur bâtiment
Capacité à voir dans l'espace, et maîtrise de base de calcul et de géométrie,
Autonomie, rigueur, sens communication, disponibilité, esprit d'équipe.
12 - ST ROME DE TARN
Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Contrôler les finitions de la structure, Fabriquer, façonner des produits, Marquer les éléments d'une structure métallique, Relever et reporter des cotes
Technicien(ne) installation maintenance systèmes solaires( CDI )
Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine ! Vous intégrerez une équipe dynamique de 2 à 3 personnes, spécialisée dans l'installation e...
Entreprise : CADENET PHOTOVOLTAIQUE Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1610
Code pole emploi 197FSSP
Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine ! Vous intégrerez une équipe dynamique de 2 à 3 personnes, spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes photovoltaïques. Vos missions principales :
Poser et raccorder des panneaux photovoltaïques.
Réaliser le câblage et assurer la conformité des raccordements électriques.
Calepiner et optimiser la disposition des installations.
Diagnostiquer et détecter les pannes.
Assurer la maintenance préventive et corrective. Profil recherché :
Bonne maîtrise des raccordements électriques.
Solides connaissances en électricité.
Connaissances en couverture appréciées (atout supplémentaire).
À l'aise avec le travail en hauteur et en extérieur.
Permis B obligatoire. Conditions de travail :
Déplacements occasionnels sur une semaine complète (hébergement et repas intégralement pris en charge).
Prise en charge des repas du midi.
Mutuelle d'entreprise.
Horaires : 4 jours et demi par semaine (lundi au vendredi midi).
12 - ST GEORGES DE LUZENCON
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( CDI )
Nous recherchons un/une Maçon Manœuvre H/F. ** Avoir une première expérience réussie dans le BTP ** Vous travaillerez en équipe de 2 ou 3 perso...
Entreprise : EURL S.R.T.M. 12 Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 197LXTY
Nous recherchons un/une Maçon Manœuvre H/F. ** Avoir une première expérience réussie dans le BTP ** Vous travaillerez en équipe de 2 ou 3 personnes sous la responsabilité du chef de chantier et sur divers chantiers en rénovation ou en neuf. Vos missions principales seront les suivantes :
Préparation et nettoyage des chantiers
Aide aux travaux de gros œuvre : mise en place du bancher, pose de ferraillages, coulage béton, .
Pose de la maçonnerie en respectant les plans fournis
Divers travaux de finition.
Assurer la sécurité et respecter les consignes. Possibilité d'évolution. Poste à pourvoir au plus tôt. CDI 39H/Semaine Mutuelle, Vêtement de travail + EPI, frais de trajet pris en charge. Salaire motivant.
12 - ST ROME DE TARN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de maçonnerie, Charger, décharger, manutentionner des produits, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter des parpaings ou des briques, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Participer à la démolition, Poser des supports de couverture, Préparer l'intervention et installer le chantier
Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse( CDI )
Nous recherchons un/une Couvreur Zingueur confirmé H/F. Type de contrat : CDI 39H/semaine Lieu : Saint-Rome-de-Tarn Poste à pourvoir immédiate...
Entreprise : EURL S.R.T.M. 12 Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1619
Code pole emploi 197LGKV
Nous recherchons un/une Couvreur Zingueur confirmé H/F. Type de contrat : CDI 39H/semaine Lieu : Saint-Rome-de-Tarn Poste à pourvoir immédiatement Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et participer à des projets de construction et de rénovation de toitures ? Rejoignez nous ! En tant que couvreur zingueur confirmé, vous serez responsable de l'ensemble des travaux de couverture et de zinguerie sur nos chantiers :
Préparer, organiser et sécuriser les chantiers
Réaliser la pose de charpentes, de toitures et de bardages
Poser et entretenir tous types de matériaux de couverture : tuiles, zinc, bac acier, etc.
Réaliser des travaux de zinguerie : gouttières, descentes d'eau pluviale, chéneaux, habillages de toiture
Diagnostiquer l'état des toitures et proposer des solutions de réparation ou de rénovation. Profil recherché :
Expérience travail en hauteur et couverture.
Travail en équipe (2 à 3 personnes) sous la responsabilité du chef de chantier. Nous offrons :
Salaire motivant
Mutuelle santé
Vêtements de travail + EPI fournis
Pas de déplacement à la semaine . Les chantiers sont principalement situés autour de St Rome de Tarn/Millau (max 40km).
12 - ST ROME DE TARN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Déposer une toiture, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Ouvrier forestier / Ouvrière forestière( Saisonnier - 3 Mois )
Travaux Forestiers Occitanie est une petite entreprise à taille humaine spécialisée dans les travaux forestiers. Elle intervient sur le départemen...
Entreprise : BERNARDEAU BASTIEN Activité : Services de soutien à l'exploitation forestière
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1210
Code pole emploi 198YBXS
Travaux Forestiers Occitanie est une petite entreprise à taille humaine spécialisée dans les travaux forestiers. Elle intervient sur le département de l'Aveyron et les départements limitrophes.
Type de contrat : CDD saisonnier de 3 à 6 mois évolutif sur CDI
Poste basé à Curan (12) : déplacements journaliers
Missions :
Entretenir les peuplements : Débroussaillage, Elagages forestiers, dépressages, .
Reboisement : plantations, mise en place de protections contre les gibiers
Bûcheronnage : Effectuer des coupes tout en respectant les instructions du donneur d'ordre et les consignes de sécurité.
12 - CURAN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Essences de bois, Identification des espèces d'arbres, Maintenance de matériel forestier, Sylviculture, Techniques d'ébranchage, Techniques de bûcheronnage, Techniques de coupe et d'abattage, Techniques d'élagage, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'outils de taille, Planter un arbre, une plante, un végétal, Appliquer des techniques de sécurité en milieu forestier, Débroussailler une plantation et ses chemins d'accès, Respecter des règles de sécurité, Utiliser et maitriser des engins forestiers manuels et mécanisés, Utiliser une tronçonneuse
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, avec des valeurs humaines qui favorise l'esprit d'équipe et une bonne ambiance au travail ? Le ca...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1603
Code pole emploi 198PCPR
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, avec des valeurs humaines qui favorise l'esprit d'équipe et une bonne ambiance au travail ? Le cabinet Manpower Conseil recrutement de l'Aveyron recrute pour son client, un Mécanicien agricole H/F en CDI, basé à 40 minutes de Rodez et 30 minutes de Millau. Vous intégrez un concessionnaire CLAAS avec une notoriété qui rayonne sur l'ensemble du sud Aveyron : Saint-Affrique, Lapanouse de Séverac, Curan, Réquista.
Vous intervenez pour dépanner et réparer le matériel agricole : tracteur, semoir, pulvérisateur, broyeur, épareuse, épandeur à fumier, matériel de fenaison, matériel d'élevage.
Vous effectuez une maintenance quotidienne (nettoyage, graissage, niveau d'huile.) et vérifiez l'état du matériel avant son utilisation
Vous diagnostiquez la panne ou l'anomalie dans le fonctionnement de l'engin.
Vous remettez le matériel en état, par l'échange ou bien la réparation des éléments défectueux.
Vous posez des accessoires à équipement sur des machines
Vous rédigez et signez les OR aux clients
Vous pratiquez des essais pour vérifier le résultat de votre intervention.
Vous mettez en état les matériels d'occasion, procédez à leur mise en conformité et à leur mise en service.
Vous pouvez être amené à préparer et à mettre en service les matériels neufs en effectuant les réglages en vue de leur utilisation optimale. Rémunération & horaires de travail : Salaire selon profil et expérience Période haute : 40H/semaine (de Mars à Octobre) Période basse : 35H/semaine (de Novembre à Février) En pleine saison, vous serez amené à travailler un samedi sur 2 où trois en fonction de la rotation en équipe sur ce poste. En contrepartie, vous aurez un week-end de 3 jours. Avantages :
Plan Epargne salarié
Mutuelle salarié Vous bénéficierez de toutes les commodités et services à proximité : maison de santé, commerces, école et collège, transports scolaires pour les lycéens. Vous connaissez le monde agricole et vous avez des compétences dans la mécanique agricole. Vous êtes autonome et qualifié dans la réparation des machines agricoles. Vous avez des bonnes connaissances de diverses technologies : hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs. Vous pouvez justifier de 3 ans à 5 ans d'expérience professionnelle. Vous êtes titulaire :
CAP mécanicien en tracteurs et matériels agricoles
BEP agent de maintenance de matériels, option matériels agricoles
Bac pro maintenance des matériels, option agricole
Bac pro agroéquipements
BTSA génie des équipements agricoles
BTS agroéquipements Vos atouts :
Rigueur dans l'analyse
Habileté manuelle
Intérêt pour le métier
Connaissance du milieu agricole
12 - Curan
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure technique et études de prix( CDI )
Description du poste : Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1106
Code pole emploi 3890618
Description du poste : Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'encadrement de chantier VRD. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des majeurs Français du domaine des Travaux Publics, un(e) Chargé(e) d'Etude de Prix VRD (H/F). Sous la responsabilité du Chef de Secteur, vous serez amené à chiffrer et quantifier des chantiers VRD, routiers, d'assainissement, de réseaux secs, de lotissements et de terrassements. Le poste : Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
12 - Comprégnac
Tâches possibles :
Délégué(e) commercial(e) auprès des particuliers( CDI )
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 3612085
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200 cliniques en France, Sevetys rassemble plus de 1 750 experts passionnés de la santé animale qui œuvrent au quotidien pour un métier vétérinaire attractif et en bonne santé. Notre ambition ? Créer un partenariat innovant avec les vétérinaires & ASV pour améliorer l'offre de soin aux animaux dans un monde vétérinaire qui se réinvente. Comment ? En leur donnant les moyens nécessaires pour faire ce qu'ils font de mieux : soigner. Pourquoi ? Pour moderniser le secteur vétérinaire au service du bien-être animal. Alors, vous êtes convaincus ? Ça tombe bien ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui se retrouvent dans nos valeurs : Bienveillance, Expertise, Esprit Pionnier et Partenariat. C'est chez Sevetys et nulle part ailleurs   La clinique des Acanthes à Millau (12) Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : * L'accueil physique et téléphonique, le conseil et l'accompagnement des clients ; * L'assistanat des vétérinaires lors des chirurgies et des consultations (assistance en imagerie, laboratoire, préparation des analyses) ; * La réalisation des soins et le suivi des animaux hospitalisés ; * La prise en charge le suivi et enregistrement des commandes, de la facturation, et des règlements ; * Assurer l'hygiène médicale des locaux ; * Assurer les ventes comptoir avec des conseils personnalisés. Contrat : CDI 25h à partir du 1er août Horaires : Du lundi au samedi Pourquoi intégrer le réseau Sevetys ? Sevetys, groupe français de référence de cliniques vétérinaires, est présent dans toute la France. Créé en 2016, le groupe souhaite mettre la qualité des soins ainsi que la satisfaction client au cœur de son projet. Bénéficier d'un réseau d'expertises de +200 cliniques vétérinaires canine, équine, rurale et NAC ; Possibilité de mobilité interne ; Evolution salariale annuelle.   Un profil polyvalent
12 - Comprégnac
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de mise en exploitation informatique( CDI )
Rattaché(e) à la Direction Systèmes Information, basé(e) sur Saint Georges de Luzençon (12) rejoignez l'équipe exploitation, en tant que chargé...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1884
Code pole emploi 3668315
Rattaché(e) à la Direction Systèmes Information, basé(e) sur Saint Georges de Luzençon (12) rejoignez l'équipe exploitation, en tant que chargé(e) d'exploitation !
 A ce titre, vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants :Support aux utilisateurs : réception et traitement des incidents, diagnostic, mise en Å“uvre des solutions, mise à disposition et suivi des ressources IT (PC, serveurs, téléphonie, imprimantes.), formation des utilisateurs.Supervision des infrastructures : mise en place et suivi des outils de supervision (ex. Zabbix), traitement des alertes et incidents.Gestion du réseau : administration et maintenance des équipements, mise en place des évolutions, participation aux projets réseau.Coordination groupe : échanges réguliers avec les coordinateurs SI d'ACTIA Aerospace et ACTIA Energy, afin d'assurer la cohérence et la continuité des services IT.Backup sur plusieurs périmètres : infrastructures serveurs/systèmes et parc informatique.
 Vos activités complémentaires : Installation, configuration et maintenance des matériels IT.Participation aux interventions de maintenance et aux évolutions technologiques.Contribution aux actions correctives, préventives et d'amélioration.Mise à jour et amélioration continue des procédures d'exploitation et de maintenance.Application stricte des règles de sécurité informatique.Force de proposition sur les projets SI (analyse des besoins, définition des solutions).
 
12 - Saint-Georges-de-Luzençon
Tâches possibles :
Responsable des ventes( CDI )
ACTIA RAILWAY est une entreprise du groupe ACTIA, acteur majeur historique sur le marché ferroviaire dans la conception, la fabrication et la co...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1406
Code pole emploi 3668238
ACTIA RAILWAY est une entreprise du groupe ACTIA, acteur majeur historique sur le marché ferroviaire dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de vidéo protection, rétro-vision, PAPIS (Informations voyageurs), Infotainment pour les trains, trams et métro et pour la sécurité des travailleurs en bord de voie.Nous recherchons, un responsable avant vente afin de dynamiser l'activité commerciale en France et à l'export auprès de nouveaux comptes ou marchés et des comptes existants.Le poste sera, au choix, localisé sur un de nos deux sites : SAINT GEORGES DE LUZENCON (12) ou VENDARGUES (34).A ce titre, vous serez orienté sur la prospection et sur les cibles opérateurs et intégrateurs, nécessitant de ce fait une grande activité avant-vente pour la promotion de nos offres, ainsi que pour le traitement des appels d'offresVous élaborerez la réponse technique gagnante et piloterez les choix techniques avec les parties prenantes afin d'apporter l'expertise technique attendue au regard des exigences clients.Vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants :Mettre en place une architecture système et dimensionner les équipements et systèmes nécessaires.Analyser le cahier des charges client et le traduire en spécifications techniques.Maquetter une solution pertinente en lien avec les services techniques.Piloter la réponse aux différentes clauses à clauses de clients.Participer aux consultations fournisseurs et aux chiffrages des produits.Rédiger les spécifications techniques de besoins destinés aux achats pour la sélection des fournisseurs de produits de négoce.Rechercher, consulter si nécessaire et participer à la sélection des fournisseurs de produits de négoces (choix technico économique). Fournir des outils d'aide à la vente et un appui technique au service commercial.Soutenir, effectuer des démonstrations, argumenter l'offre et les choix devant le client.Suivre des affaires en mode projet associé à des budgets limités.Tester des solutions de sociétés tierces susceptibles d'enrichir la connaissance du marché.Préparer les présentations de nos offres.Participer à l'action de prospection sur nos marchés cibles.Visiter nos prospects et leurs présenter nos offres en amont des appels d'offre.Participer à des salons professionnels et aux diverses manifestations.Coordonner le tutorat, transmission des savoirs, intégration/formation des différents collaborateurs.
 
12 - Saint-Georges-de-Luzençon
Tâches possibles :
Peintre en carrosserie automobile( CDI )
Aquila RH Millau, agence d'intérim et de recrutement (CDD, CDI), recherche pour l'un de ses clients un(e) Carrossier Constructeur H/F sur le secteur ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1609
Code pole emploi 3234257
Aquila RH Millau, agence d'intérim et de recrutement (CDD, CDI), recherche pour l'un de ses clients un(e) Carrossier Constructeur H/F sur le secteur de Millau. Vos missions- Montage des carrosseries sur fourgons bennes et plateaux- Assemblage de structures mécano-soudées ou mécano-boulonnées à partir de plans- Intégration des accessoires et des aménagements intérieurs-Lecture et analyse de plans Profil recherchéNous recherchons un candidat issu d'une formation de métallier, chaudronnerie, serrurier, dynamique, rigoureux et minutieux. Une formation en interne vous sera dispensée afin de vous familiariser avec les procédés de fabrication de l'entreprise. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 €
12 € par heure
12 - Comprégnac
Tâches possibles :
Web commercial / Web commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Saint Rome de Tarn (12) alors tes missions seront les suivante...
Entreprise : BIO3G Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME E1113
Code pole emploi 2891841
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Saint Rome de Tarn (12) alors tes missions seront les suivantes : • Organiser tes tournées • Prospecter en direct sur le terrain • Fidéliser (suivis des résultats produits) • Participer aux réunions mensuelles de ton équipe PROFIL RECHERCHÉ : Pour cela, BIO3G te propose : • Moyenne des salaires 2024 = 46 000€ brut. Une rémunération stimulante et sécurisée (Fixe 27000 € brut/ an, commissions non plafonnées, des primes et un 13ème mois inclus) • Des challenges commerciaux (voyages, primes, cadeaux...) • Un équilibre vie pro/vie perso grâce à un secteur à moins d'une heure du domicile • Un véhicule + carte carburant + frais • Une formation continue adaptée à chacun • Un poste évolutif suivant les besoins de l'entreprise (tous les encadrants sont issus du terrain) • Une mutuelle dès le premier jour + prévoyance + retraite complémentaire + avantages du comité d'entreprise • Une tablette PC • Une équipe soudée et un management de proximité Tu cherches une entreprise dynamique avec de fortes valeurs et un réel projet d'avenir ; alors postule ici et à toi la réussite !
12 - Saint-Rome-de-Tarn
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de secteur psychiatrique( CDI )
Les établissements Sainte-Marie Aveyron emploient 900 salariés et œuvrent dans deux secteurs d'activités :      - Le sanitaire avec un Centre ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 2600518
Les établissements Sainte-Marie Aveyron emploient 900 salariés et œuvrent dans deux secteurs d'activités :      - Le sanitaire avec un Centre Hospitalier qui assure le service public de psychiatrie générale adulte pour quatre des cinq secteurs psychiatriques du département (Rodez, Espalion, Villefranche-de-Rouergue et Decazeville) ainsi que les soins psychiatriques sans consentement pour tout le département de l Aveyron.  Le centre hospitalier Sainte-Marie compte huit hôpitaux de jour, huit centres médico-psychologiques (CMP) et neuf centres d accueil thérapeutiques à temps partiel (CATTP) répartis sur l ensemble du département ainsi que quatre équipes mobiles (psychiatrie précarité, intervention de crise, réhabilitation et géronto-psychiatrie).    
 Le médico-social avec un Établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), une Maison d accueil spécialisée (MAS), un Établissement et service d aide par le travail (ESAT), un Centre de soins, d accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA), un Service d accompagnement médico-social pour adultes handicapés (SAMSAH) Handicap psychique co-géré avec la Fondation Optéo, et une Maison des adolescents de l Aveyron co-gérée avec les centres hospitaliers de Rodez et Millau, et les associations Addictions France et Village 12. Les établissements Sainte-Marie Aveyron font partie de l Association hospitalière Sainte-Marie, association à but non lucratif créée en 1974 dont le siège social se trouve à Chamalières. Acteur de l innovation sociale, le groupe réunit près de 50 établissements répartis sur six territoires : Alpes-Maritimes, Ardèche
Drôme, Aveyron, Haute-Loire, Puy-de-Dôme
Allier, Rhône. Il emploie quelque 5 600 professionnels dans le champ du sanitaire, du médico-social et du social, et soigne plus de 50 200 personnes malades, en situation de handicap ou dépendantes. Avantages : * RTT * Mutuelle   Au sein d'un groupement de coopération sociale et médico-sociale (GC SMS), l'ADAPEI 12-82 et l'AHSM, ont décidé d'associer leurs compétences pour répondre à l'important défi sur le territoire de l'Aveyron, d'accompagner au domicile les publics avec des troubles psychiques, à travers des parcours de vie sécurisés et promoteurs de citoyenneté et d'inclusion sociale. Le GC SMS a obtenu par arrêté de l'ARS Occitanie en date du 6 septembre 2018, l'autorisation de création d'un SAMSAH pour adultes en situation de handicap psychique. Les professionnels recrutés conservent leurs statuts d'origine (CCN 51 pour les recrutements AHSM et CCN 66 pour les recrutements ADAPEI 12-82), leur employeur d'origine assure leurs rémunérations et prestations annexes, leur assurance professionnelle et la responsabilité de leur évolution professionnelle. Les personnes recrutées sont mises à disposition du GC SMS pour l'exercice professionnel au sein de ce service. L'infirmier est sous la responsabilité du Chef de service N+1 en charge du SAMSAH OPTEO et du Cadre Supérieur de Santé de la Filière Réhabilitation du Centre hospitalier Sainte-Marie Aveyron (N+2 / hiérarchie statutaire). Les interventions ont lieu au domicile, sur un territoire donné (secteur MILLAU), site sur lequel les personnels sont rattachés tout en dépendant du site principal de RODEZ (1, rue du gaz 12000 RODEZ) et MILLAU (31 Boulevard de l'AYROLLE 12100 Millau). Description des missions et enjeux de l'unité :  Le SAMSAH pour adultes en situation de handicap psychique composé d'une équipe pluri professionnelle : médecins psychiatres, encadrement, psychologue, éducateurs, infirmiers, participe à la réalisation d'objectifs de réhabilitation, en complémentarité du travail effectué par les services sanitaires, sociaux et médico-sociaux existants.  Service de proximité, le SAMSAH pour adultes en situation de handicap : * Accompagne des personnes souffrant d'un handicap psychique en lien avec un trouble psychiatrique afin de leur permettre de vivre à leur domicile avec une qualité optimale.  * Favorise le processus de rétablissement de ces personnes et soutient leur capacité à s'autodéterminer pour réaliser un projet de vie correspondant à leur choix. * Assure et coordonne un projet individualisé personnalisé visant un équilibre et un épanouissement durables.  * Réalise un travail de coordination avec l'ensemble des professionnels impliqués dans la prise en charge (services sociaux et médicaux, équipe de secteur psychiatrique .)  * Prend en considération le contexte familial et relationnel, élément essentiel de la prise en charge et du suivi. * S'inscrit dans une dynamique de veille et de prévention. Cette « veille » porte aussi bien sur l'observance du traitement, la régularité des consultations et de la participation aux activités à
12 - Comprégnac
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse( Intérim - 1 Mois )
Chez Temporis Saint-Affrique, on recrute autrement : localement, humainement, efficacement. Notre plus grande richesse, c’est vous ! Et justement, o...
Entreprise : Temporis Saint Affrique Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2913
Code pole emploi 2552218
Chez Temporis Saint-Affrique, on recrute autrement : localement, humainement, efficacement. Notre plus grande richesse, c’est vous ! Et justement, on a une offre à vous proposer… Nous recherchons pour une société aveyronnaise spécialisée dans les armatures métalliques un assembleur soudeur H/F ! Vos missions :
Lecture des plans et respect des consignes
Assemblage des armatures métalliques
Réalisation des points de soudures sur les armatures
Manutention et rangement des pièces réalisées En ce qui concerne votre profil :
Une première expérience en soudure ou dans une autre activité du bâtiment
Autonomie, bon sens et rigueur Le poste :
Poste basé à St Rome de Tarn
Horaires en 2x8
Formation au poste en interne
A partir de 12€ brut /h + primes Si cela te correspond, postule dès à présent ! TEMPORIS Saint-Affrique, une équipe à votre service pour vous conseiller et vous apporter les meilleures opportunités ! Nous rejoindre c’est aussi :
21% de rémunération en plus à chaque fin de mission correspondants aux indemnités de fin de mission (IFM) et aux congés payés (CP)
Un accueil personnalisé pour chacun d’entre vous car nous sommes pour l’égalité des chances
Une mutuelle (en fonction du nombre d’heures légales minimum) Notre mission, vous trouvez la bonne !
12 - Saint-Rome-de-Tarn
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.·  ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3664900
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.·       Vous assurez l'entretien du logement et du linge·       Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.)·       Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Castelnau-Pégayrols et communes environnantes 
12 - Castelnau-Pégayrols
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( Contrat à durée indéterminée )
Recherche Couvreur / Couvreuse H/F à Saint-Rome-de-Tarn (12) Contrat : CDI Expérience souhaitée : 2 à 5 ans d'expérience L'entreprise : En...
Entreprise : SRTM 12 Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1619
Code pole emploi 2094512
Recherche Couvreur / Couvreuse H/F à Saint-Rome-de-Tarn (12) Contrat : CDI Expérience souhaitée : 2 à 5 ans d'expérience L'entreprise : Entreprise spécialisée dans la maçonnerie générale gros oeuvre.
12 - ST ROME DE TARN
Tâches possibles :
Manœuvre travaux publics( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons Maçon ManÅ“uvre H/F de préférence avec de l'expérience.Débutant accepté.Vous travaillerez en équipe de 2 ou 3 personnes s...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 2033685
Nous recherchons Maçon ManÅ“uvre H/F de préférence avec de l'expérience.Débutant accepté.Vous travaillerez en équipe de 2 ou 3 personnes sous la responsabilité du chef de chantier et sur divers chantiers en rénovation ou en neuf.Vos missions principales seront les suivantes :-          Préparation et nettoyage des chantiers-          Aide aux travaux de gros Å“uvre : mise en place du bancher, pose de ferraillages, coulage béton, .-          Pose de la maçonnerie en respectant les plans fournis-          Divers travaux de finition.-          Assurer la sécurité et respecter les consignes.Possibilité d'évolutionPoste à pourvoir au plus tôt.CDI 39H/SemaineMutuelle, Vêtement de travail + EPI, frais de trajet pris en charge.Salaire motivant
12 - ST ROME DE TARN
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : En tant qu'agent logistique , intégrez une équipe dynamique. Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et la gesti...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2428270
Description du poste : En tant qu'agent logistique , intégrez une équipe dynamique. Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et la gestion des flux de marchandises. Vos missions principales incluront :***Réception et vérification des marchandises à leur arrivée.***Organisation et gestion des stocks dans les entrepôts.***Préparation et expédition des commandes en respectant les délais impartis.***Utilisation de logiciels spécialisés pour assurer le suivi des expéditions.***Collaboration étroite avec les équipes de transport pour optimiser la chaîne logistique.***Développez vos compétences dans un environnement stimulant et riche en opportunités d'évolution. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un agent logistique rigoureux et organisé. Les candidats idéaux auront une bonne capacité d'adaptation aux différentes situations de travail et une forte compétence en communication pour collaborer efficacement avec diverses équipes. Un agent polyvalent qui pourra aussi donner un coup de main à l'atelier. Attention, il y a des ports de charges. Qualités recherchées :***Rigueur et sens de l'organisation.***Bonne capacité d'adaptation.***Compétence en communication.***Intérêt pour le secteur aéroportuaire.***Curiosité pour les technologies logistiques.***CACES R489 CAT 4 oligatoire. *
12 - Saint-Georges-de-Luzençon
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Contrat à durée indéterminée )
Recherche Maçon / Maçonne H/F à Saint-Rome-de-Tarn (12) Contrat : CDI Expérience souhaitée : Débutant L'entreprise : Entreprise spéciali...
Entreprise : SRTM 12 Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 2094382
Recherche Maçon / Maçonne H/F à Saint-Rome-de-Tarn (12) Contrat : CDI Expérience souhaitée : Débutant L'entreprise : Entreprise spécialisée dans la maçonnerie générale gros oeuvre.
12 - ST ROME DE TARN
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production ovine( CDD - 8 Jour(s) )
Secteur d'activité : activité soutien production animale. Le poste est basé à La Glène à Saint Léons. Vous devrez vous occuper de la manipulat...
Entreprise : OVI TEST Activité : Activités de soutien à la production animale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1410
Code pole emploi 198YVXG
Secteur d'activité : activité soutien production animale. Le poste est basé à La Glène à Saint Léons. Vous devrez vous occuper de la manipulation et des soins aux animaux, et venez en soutient au laboratoire pour le nettoyage du matériel de laboratoire et dilution. Une connaissance du milieu agricole serait un plus. Vos missions :
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux
Désinfecter et décontaminer un équipement
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux
Entretenir des locaux
Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (vétérinaire.) Informations complémentaires :
Prise de poste immédiate
Mutuelle prise en charge à 100%
Prime de travail week-end Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation
12 - ST LEONS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Désinfecter et décontaminer un équipement, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production ovine( CDI )
Secteur d'activité : activité soutien production animale. Le poste est basé à La Glène à Saint Léons. Vous devrez vous occuper de la manipulat...
Entreprise : OVI TEST Activité : Activités de soutien à la production animale
  • Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1410
Code pole emploi 198YVWJ
Secteur d'activité : activité soutien production animale. Le poste est basé à La Glène à Saint Léons. Vous devrez vous occuper de la manipulation et des soins aux animaux, et venez en soutient au laboratoire pour le nettoyage du matériel de laboratoire et dilution. Une connaissance du milieu agricole serait un plus. Vos missions :
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux
Désinfecter et décontaminer un équipement
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux
Entretenir des locaux
Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (vétérinaire.) Informations complémentaires :
Prise de poste immédiate
Mutuelle prise en charge à 100%
Prime de travail week-end Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation
12 - ST LEONS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Désinfecter et décontaminer un équipement, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un-e accompagnant éducatif et social ou aide-soignant-e ou aide médico-psychologique. Plusieurs contrats : CDD, CDI. Missions : ...
Entreprise : MAISON D'ACCUEIL SPECIALISE Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197MLWP
Nous recherchons un-e accompagnant éducatif et social ou aide-soignant-e ou aide médico-psychologique. Plusieurs contrats : CDD, CDI. Missions : Conformément au référentiel emploi compétences de la fondation OPTEO, les personnels recherchés travailleront sur les unités de vie :
Accompagner les personnes dans tous les actes de la vie quotidienne (repas, toilettes, sorties extérieures).
Participer au travail pluri-professionnel : élaboration et mise en œuvre des projets personnalisés d'accompagnement Chaque unité de vie est composée de 8 personnes, il a 2 professionnelles pour chaque unité : accompagnement moyen de 1'encadrant pour 4 résidents. Vous avez la volonté d'apporter à autrui un mieux-être et une qualité de vie convenable dans son quotidien. Les notions de respect, d'écoute et de travail d'équipe sont importantes. Travail en 7h : Matin : 7h-14h / 8h-15h Soir : 14h-20h / 14h-21h Dimanche en 12h Contrat long : roulement 1WE/3 Poste de jour. Travail en binôme. Les repas sont fournis. Contrat à temps plein ou temps partiel, selon vos disponibilités, il est possible également de se former sur ce poste par le biais d'un contrat de professionnalisation.
12 - ST LEONS
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 1 Mois )
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.· Vous assurez l'e...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3665691
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.· Vous assurez l'entretien du logement et du linge· Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.)· Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien socialCDD 120 heures
à pourvoir au 1er septembre 
12 - Saint-Léons
Tâches possibles :
Assistant administratif / Assistante administrative( CDI )
Les termes Professionnalisme, Engagement et Convivialité font sens pour vous ? Rejoignez-nous ! L'équipe de la société ADS 12 vous attend avec imp...
Entreprise : ETABLISSEMENTS MAGARINOS Activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 198QWQX
Les termes Professionnalisme, Engagement et Convivialité font sens pour vous ? Rejoignez-nous ! L'équipe de la société ADS 12 vous attend avec impatience. Nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative en contrat d'apprentissage pour notre site de Creissels (12). Vos missions :
Secrétariat et gestion administrative
Gestion du courrier
Facturation / Relances clients
Saisie comptable
Préparation des éléments de paie Votre profil :
Vous êtes rigoureux, autonome et méthodique
Vous maîtrisez l'outil informatique
Vous maîtrisez le logiciel Excel
12 - Creissels
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réceptionniste en hôtellerie( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 2453281
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un·e réceptionniste polyvalent·e au sein d'un établissement hôtelier, à Millau Ta mission
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! Doté·e d'une excellente présentation, tu feras preuve d'écoute et de polyvalence. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
12 - Creissels
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en création d'entreprise( Profession libérale )
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de cons...
Entreprise : GCL EXPERTS-GESTION Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K1804
Code pole emploi 3823211
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est le fer de lance dans le domaine de l'expertise en gestion nécessaire aux entreprises. En plus de cette expertise que vous pourrez incarner, vous serez synergique avec les 3 autres domaines d'expertise GCL à savoir la comptabilité, le juridique et le social. Créer son propre cabinet de conseil en gestion d'entreprise peut être une solution idéale de reconversion professionnelle. Depuis 2016, des profils d'horizons différents nous ont fait confiance. GCL est aussi éditeur de ses propres solutions adaptées aux TPE/PME. En effet, nous mettrons à votre disposition une gamme de progiciels de gestion extrêmement performants et uniques sur le marché. Le poste : Les Experts-Gestion GCL sont des acteurs de terrain, proches de leurs clients, qui mettent leur expérience au profit de la réussite des entrepreneurs. Nous avons pour ambition de vous transmettre toutes les clés nécessaires au développement de votre nouvelle activité. Notre promesse est de vous transmettre une méthodologie et une expertise qui vous permettront d'épauler les chefs d'entreprise dans le pilotage des deux piliers de la gestion : le résultat (par la rentabilité) et la trésorerie. Vous interviendrez également sur de la restructuration, du développement, de la création, préparation à la cession etc. Ainsi vous aiderez les dirigeants à prendre au quotidien et pour l'avenir les bonnes décisions pour leur entreprise et atteindre leurs objectifs quels qu'ils soient. Avec GCL, vous travaillez en toute autonomie et vous vous développez à votre propre rythme dans un environnement en constante évolution au sein d'un réseau dont l'objectif est de proposer une offre globale afin de répondre au mieux aux besoins des dirigeants. Profil recherché : Nous recherchons des femmes et des hommes, en quête d'une aventure entrepreneuriale, capables de comprendre et d'échanger avec des dirigeants de TPE/PME sur leurs besoins. Vous ressentez un besoin de changement, de liberté, d'autonomie et vous avez la volonté d'entreprendre ou, vous êtes déjà indépendant et avez besoin de soutien. En rejoignant GCL, vous profitez des tous les avantages de notre réseau pour accompagner vos clients. Vous êtes sensible, passionné, motivé et avez envie de réussir
Nous créerons des opportunités pour chacun.
12 - Creissels
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail( Intérim - 4 Mois )
Description du poste : Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:
Gestion des hôtes de caisse
Gestion du planning
VÃ...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 2866590
Description du poste : Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:
Gestion des hôtes de caisse
Gestion du planning
Vérification des fonds de caisse/ flux financiers
Renfort en caisse si besoin. Description du profil : Organiser l'accueil de la clientèle
Organiser la mise en place d'opérations commerciales
Planifier des interventions de maintenance
Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité
Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente
Agencer un espace de vente
Animer des réunions d'équipe
Commerce de détail
Gestion commerciale
Grande distribution
Règles de sécurité
Gestion administrative Dynamisme
Esprit d'équipe
Autonomie
Bienveillance
Capacité à gérer les priorités
Capacité à anticiper
Esprit entrepreneurial
Orientation client
12 - Creissels
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de mission marketing( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1705
Code pole emploi 3455846
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire,  : 1 chargé·e de marketing & communication. Tu t'occuperas de : 
la stratégie de communication, 
la gestion des réseaux et du site internet, 
la création de contenu,de visuels et de vidéos..
la coordination d'événements, 
l'analyse marketing.Nous recherchons avant tout une personnalité autonome, enthousiaste, organisée et qui aime le contact humain. Si tu es à l'aise avec les outils bureautiques, sais faire preuve d'initiative et que tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe, cette offre est faite pour toi ! Postule dès maintenant et rejoins une belle aventure !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Assurer des activités administratives de routine
Effectuer des tâches administratives
Service clients
Réaliser une étude commerciale Savoir-être demandés :
Méthodique
Orthographe
grammaire
Communiquant
Efficace
Esprit d'équipe
12 - Creissels
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:
Accueil des clients.
Enregistrement des articles lors du...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2868194
Description du poste : Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:
Accueil des clients.
Enregistrement des articles lors du passage en caisse.
Encaissement des paiements, en espèces, carte bancaire, chèques ou autres moyens.
Maintien de l'espace caisse propre et organisation Description du profil : Vous êtes souriant(e), sérieux(se), à l'aise avec les clients et capable de travailler efficacement en équipe? Alors n'attendez plus et envoyez-nous vos candidatures!
12 - Creissels
Tâches possibles :
Analyste prix / Analyste pricing( CDI )
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1430
Code pole emploi 2789050
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'encadrement de chantier VRD. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des majeurs Français du domaine des Travaux Publics, un(e) Chargé(e) d'Etude de Prix VRD (H/F). Sous la responsabilité du Chef de Secteur, vous serez amené à chiffrer et quantifier des chantiers VRD, routiers, d'assainissement, de réseaux secs, de lotissements et de terrassements. Le poste : Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
12 - Creissels
Tâches possibles :
Médecin en pharmacovigilance( CDD - 6 Mois )
Rejoignez l'EHPAD Les Cheveux d'Ange à Millau !Situé au coeur du quartier Jean Jaurès, près des berges du Tarn, notre établissement est ancré da...
Entreprise : l?EHPAD Les Cheveux d?Ange Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2372580
Rejoignez l'EHPAD Les Cheveux d'Ange à Millau !Situé au coeur du quartier Jean Jaurès, près des berges du Tarn, notre établissement est ancré dans la vie millavoise. Nous accueillons 67 résidents en hébergement permanent, temporaire et en unité Alzheimer, ainsi que 15 personnes en accueil de jour. Une plateforme d'accueil et de répit pour les aidants complète notre dispositif, dans une logique de soutien global.En rejoignant notre équipe pluridisciplinaire, vous intégrerez un collectif engagé, à l'écoute, et porté par des valeurs humaines fortes.L'EHPAD Les Cheveux d'Ange fait partie d'Altriane, le réseau de services et de soins de la Mutualité Française Aveyron, qui regroupe plus de 800 professionnels au sein de 45 structures dans le département. Nous proposons une offre de santé globale (soins, accompagnement, hébergement, formation, produits et services, etc.) au service du parcours de vie des Aveyronnais.Pourquoi nous rejoindre ?
 Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
 Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tousVous avez le sens du service et l'esprit d'équipe
Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Le poste : Missions : Rattaché(e) hiérarchiquement et en étroite collaboration avec la directrice de l'EHPAD, vous êtes responsable de l'élaboration et du suivi du projet de soins de l'établissement, ainsi que de l'évaluation médicale et de la dépendance des résidents. Vous jouez également un rôle clé dans l'encadrement des équipes et le pilotage de l'établissement. Pour cela, vous devez : Garantir l'accompagnement médical de la personne dans sa vie quotidienne et jusqu'au bout de sa vie (étudier le dossier médical, effectuer la visite de préadmission, réaliser l'évaluation gérontologique, assurer le suivi médical, ?) Coordonner l'encadrement médical des soins et de l'accompagnement du résident (organiser et superviser l'accueil et l'accompagnement, garantir le partage des informations nécessaires, veiller à l'application des protocoles et des bonnes pratiques gériatriques, ?) Participer au pilotage de la vie et des projets de l'établissement (participer aux actions de préventions et de formation, à la mise en oeuvre des conventions avec les établissements de santé et les réseaux gérontologiques, ?) Profil recherché : Profil : Diplôme d'université (DU) de médecin coordonnateur ou une Capacité de gérontologie validés dans le cadre de la formation médicale continue Statut : salarié(e) cadre Contrat : CDD 4 mois (minimum, renouvellement possible)
poste à pourvoir dès que possible
Temps partiel (10% à 60%) : flexible selon vos disponibilités et autres engagements professionnels. Salaire : rémunération conventionnelle
12 - Creissels
Tâches possibles :
Poissonnier / Poissonnière( CDI )
Nous recherchons pour notre client, un Poissonnier H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vos missions :
Accueillir et conseill...

Entreprise : D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1105
Code pole emploi 198MFLV
Nous recherchons pour notre client, un Poissonnier H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vos missions :
Accueillir et conseiller les clients de manière courtoise et professionnelle
Assurer la présentation attrayante des produits du rayon
Entretenir et nettoyer les étals et les équipements de travail
Préparer les commandes des clients
Surveiller les niveaux de stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Répondre aux questions des clients sur les produits, les techniques de cuisson et les recommandations Travail du lundi au samedi Vous justifiez d'une première expérience dans la vente au détail. Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en service à la clientèle et vous êtes soucieux(euse) du détail et du respect des normes de propreté et d'hygiène. Si cette offre vous intéresse contactez ALISON, MAREVA, FANNY & SANDRA
12 - CREISSELS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
Technicien(ne) de maintenance réseaux câblés fibre optique( Intérim - 18 Mois )
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé d...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1317
Code pole emploi 3916106
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Dans le cadre de notre développement d'activités infra télécoms, je suis à la recherche d'une technicienne/technicien D1 D2, Poste et missions : Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence de femme dans notre entreprise et à assurer l'égalité entre les femmes et les hommes. En tant que Technicienne / Technicien Fibre Optique D1 D2, vous assurerez l'installation, la maintenance et le dépannage des réseaux de fibre optique en D1 et D2. Vos missions : Installation de la fibre optique : Effectuer les travaux d'installation des réseaux de fibre optique chez les clients (particuliers, entreprises, etc.) en respectant les normes et standards de qualité. Maintenance et dépannage : Réaliser les interventions nécessaires sur les installations existantes pour assurer leur bon fonctionnement. Tests et mesures : Effectuer des tests et des contrôles de qualité sur les réseaux installés (mesures de performance, de signal, etc.). Raccordement et mise en service : Réaliser les raccordements des fibres optiques D1 et D2 et procéder à la mise en service des équipements. Respect des normes de sécurité : Appliquer strictement les procédures de sécurité et les bonnes pratiques dans les interventions. Relation client : Assurer un service client de qualité en étant l'interlocuteur privilégié des clients lors de l'intervention. Profil recherché : Profil recherché : Formation : Bac professionnel ou BTS en télécommunications, réseaux ou électrotechnique. La certification D1/D2 est obligatoire. Expérience : Une première expérience dans l'installation ou la maintenance de réseaux fibre optique est un plus, mais les débutants sont également bienvenus si vous avez la formation et les certifications nécessaires. Compétences techniques : Connaissances approfondies des équipements et outils utilisés pour les réseaux fibre optique (tests, soudures, raccordements, etc.).
Le est indispensable (déplacements).
Diplôme électrotechnique ou expérience significative sur un poste de maintenance électrique, télécoms ou industrielle
Connaissance des équipements radio, fibre optique, en électricité et câblage
Habilitations BR, BC, H0
Connaissance des normes et réglementations en matière de maintenance d'infrastructure
Autonomie, rigueur, disponibilité Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout !
12 - Creissels
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance réseaux câblés fibre optique( Intérim - 18 Mois )
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé d...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1317
Code pole emploi 3718331
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Raccordeur Fibre optique
Abonnés D3 H/F Rattaché(e) au chef de chantier ou au chef d'équipe, vous serez chargé des opérations de raccordement des abonnés et de la maintenance sur la partie terminale du réseau : Raccordement Client : Installer la fibre optique (tirage de câble vertical et horizontal) depuis le Point de Branchement Optique (PBO) ou le Point de Mutualisation (PM) jusqu'à la prise optique chez l'abonné (particuliers ou professionnels). Soudure et Raccordement : Réaliser les soudures de la fibre optique dans le boîtier terminal (PTO) et dans le PBO, en respectant les conventions et les règles de l'art. Mise en Service : Installer et configurer les équipements du client (Box internet, routeurs, décodeurs) pour garantir le bon fonctionnement de la connexion. Test et Mesure : Effectuer les tests de la liaison optique (photométrie, réflectométrie) pour vérifier la qualité du signal et s'assurer de la conformité du raccordement. Diagnostic et Dépannage (SAV) : Intervenir rapidement en cas de panne (coupure, problème d'affaiblissement) pour diagnostiquer l'origine du dysfonctionnement et le résoudre. Relation Client : Expliquer l'intervention, s'assurer de la satisfaction du client et rédiger les comptes rendus d'intervention. Profil recherché : Formation : Un niveau CAP/BEP ou Bac professionnel dans les domaines des télécommunications, des réseaux ou de l'électricité. Les Titres Professionnels de Technicien Réseaux de Télécommunication (TRT) sont très appréciés. Compétences techniques : Maîtrise des techniques de soudure de fibre optique. Connaissance des architectures de réseau FTTH/FTTO. Savoir lire et interpréter les plans d'exécution. Maîtrise des appareils de mesure (réflectomètre, photomètre). Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout !
12 - Creissels
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 52Bâtiment-Travaux Publics : 4Fabrication : 4
Services de Proximité : 14  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Castelnau-Pégayrols

La présente page des Offres d'emploi à Castelnau-Pégayrols sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 18:47.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Castelnau-Pégayrols
Le Bourg
12620 CASTELNAU PEGAYROLS

mairie.castelnau-12@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr