Offres d'emploi à Castandet
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Castandet sont disponible sur cette page.
Castandet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Castandet, rendez-vous sur la page du salaire à Castandet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Maurrin, à Bordères-et-Lamensans ou à Saint-Gein.
Pôle emploi proche de Castandet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Castandet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Castandet. Pôle emploi de Mont-de-Marsan à 16.4 km.
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Chaîne du froid, Techniques de mise en rayon, Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, etc.), Retirer des produits non conformes, Réaliser l'étiquetage de produits, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Participer à un inventaire, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule.
Réaliser les opérations d'attelage.
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule.
Organiser le transfert et la livraison sur chantier
Vérifier la présence des documents du véhicule et leurs conformités.
Diverses manutentions Ce poste est à pourvoir dès que possible. Profil recherché : Vous avez des compétences dans le transport local, régional, national ou international. Vous êtes titulaire du caces R482-G Votre disponibilité, votre attention et vos connaissances des règles de sécurité et du code de la route vous permettront de mener à bien votre mission. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Un CDI à temps plein, du lundi au vendredi,
Une rémunération selon la grille du bâtiment + primes diverses,
Mutuelle 100% prise en charge,
Véhicule de société + outillage pro,
Paniers repas + indemnités trajets,
Un esprit d'équipe et de la convivialité ! Tes missions :
Encadrer une équipe et répartir les tâches
Poser des menuiseries extérieures (bois, alu, PVC, métal, murs rideaux)
Aménager l'intérieur (agencements bois)
Suivre et transmettre l'avancée des chantiers
Etre garant du respect des consignes de sécurité Ton profil :
Minimum 3 ans d'expérience en tant que chef d'équipe menuisier
CAP Menuisier poseur,
Permis B obligatoire,
Organisation, autonomie, pédagogie et bon relationnel
Lecture de plans et de schémas, Menuiserie aluminium, Menuiserie PVC, Techniques de pose de fermetures, Techniques de pose d'éléments de quincaillerie, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Poser un vitrage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer les opérations nécessaires à la mise en marche et arrêt des machines
Détecter et signaler les dysfonctionnements sur les équipements
Remédier aux anomalies de 1er niveau, ou faire appel aux personnes ou services concernés
Réaliser les différents contrôles qualité en respectant les procèdures
Réalise les différents contrôles qualité en respectant les procédures
Est sensible à sa propre sécurité et celle de ses collègues Adaptabilité
Assiduité
Attention
Capacité à prendre des décisions
Fiabilité
Disponibilité
Logique
Organisation
Capacité à gérer des situations stressantes
Rigueur Une première expérience dans le domaine est un plus. Horaire : 3/8, 4/8Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production ;
Participer aux réglages machines, aux essais et aux changements de process ;
Etre force de proposition et participer aux optimisations de la conduite des lignes. Horaires : 4*8 de mi-mai à mi-octobre (campagne de production) et en journée sur 4 jours le reste de l'année.
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
Mise en route et alimentation ( colle, étiquette.) d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en route et alimentation ( colle, étiquette.) de l'étiqueteuse ;
Contrôler la qualité de l'étiquetage, effectuer les réglages de l'étiqueteuse et communiquer au conducteur de ligne ou hiérarchique les différents problèmes rencontrés ;
Réaliser les différents contrôles qualité en respectant les procédures ;
Assurer la propreté de sa machine et de la zone de travail selon le plan de nettoyage ;
Peut être amené à effectuer des tâches annexes de l'atelier ( tri, non qualité.) ;
Etre sensible à sa propre sécurité et celle de ses collègues. Votre profil : Vous êtes idéalement titulaire d'un CAP/Bac Pro dans les domaines de la conduite de système de production automatisée mais nous sommes ouverts aux profils débutants. Rigueur, organisation et vigilance sont vos maîtres-mots ! Si vous disposez d'un bon sens de l'écoute et d'un bon relationnel, vous êtes certainement la personne que l'on recherche.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
8000 habitants) Le titulaire du poste a pour missions principales :
Exploitation des réseaux d'eau potable (réparation de fuites, recherche de fuite, purges, coupures et nettoyages, diagnostics branchements.)
Entretien préventif et curatif des réseaux d'assainissement et de leurs ouvrages associés (stations d'épuration, postes de refoulement, hydrocurage, évacuation des boues.)
Gestion technique des abonnés (relation avec les usagers, changement de compteur, suivi des écoulements permanents)
Entretien des espaces verts
Réalisation de branchements neufs, création et renouvellement de réseaux d'eaux potable ou d'eaux usées
Repérage cartographique pour mise à jour des plans
Contrôles de bon fonctionnement et d'entretien, contrôles de conception et contrôle de réalisation des branchements assainissement non collectif et rédaction des rapports correspondants.
Contrôle et maintenance préventive du matériel
Conduite, manœuvre et entretien d'un véhicule de service ou engins sur la voie publique et les chantiers. Missions complémentaires :
Assurer une astreinte 24H/24 en partage avec l'ensemble des agents de la Régie (1 astreinte environ toutes les 4/5 semaines)
Pour les besoins du service, ensemble des missions touchant aux domaines de compétence de la Régie comme : * Repérage cartographique pour mise à jour des plans * Contrôles de bon fonctionnement et d'entretien, contrôles de conception et contrôle de réalisation des branchements assainissement non collectif et rédaction des rapports correspondants. * Contrôle et maintenance préventive du matériel * Conduite, manœuvre et entretien d'un véhicule de service ou engins sur la voie publique et les chantiers.
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Conduite engins (mini pelle), Permis C apprécié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Missions et activités : * Accompagnement et aide aux personnes dans les actes de la vie quotidienne. * Aide à l'aménagement et à l'entretien du cadre de vie. * Aide au maintien de la vie sociale et relationnelle.
SAVOIRS : * Connaître les gestes d'hygiène à la personne, mais également les règles d'hygiène et de sécurité domestiques. * Connaitre les spécificités des différents publics aidés : personnes âgées, en fin de vie, handicapées. * Savoir s'adapter aux référents familiaux et au cercle amical. * Connaître les droits sociaux de la personne âgée. * Appliquer les principes et les règles de la communication orale, téléphonique et écrite.
SAVOIR FAIRE : * Évaluer le degré d'autonomie de la personne et respecter ses souhaits, goûts et habitudes. * Adapter les techniques de mobilisation en fonction du degré de dépendance. * Effectuer les tâches ménagères courantes. * Organiser son travail et gérer son temps. * Stimuler et faciliter les échanges sociaux. * Informer sur l'évolution de la situation de la personne.
SAVOIR ÊTRE : * Être autonome et savoir organiser son temps. * Posséder des qualités relationnelles et s'adapter aux différents interlocuteurs et situations. * Avoir le sens des responsabilités. * Être disponible, rigoureux et ponctuel. * Avoir le sens de l'organisation.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos.
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,
Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,
Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,
Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,
Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne. Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique. A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont). Nos + :
Des missions proches de chez vous,
Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
Un temps d'échange en réunion d'équipe,
Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.
Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Principes de diététique et de l'équilibre nutritionnel, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Repérer des situations à risques, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner le produit dans l'ordre d'arrivée des bennes à l'usine (respect de l'ordre d'arrivée, récupération de benne, mise en production, pesage de la
benne vide.)
S'assurer de la bonne alimentation des bennes
Veiller au maintien de la propreté de la zone
Alerter en cas d'anomalies Travail en 3X8 / 4X8 Vous êtes respectueux/euse des délais, vous avez le sens de la relation client et êtes détenteur/trice du permis C + FIMO sont à jour. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances. Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé.) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
secteur Grenade-sur-l'Adour (40) Vous avez envie de contribuer à des projets conc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
secteur Grenade-sur-l'Adour (40) Vous avez envie de contribuer à des projets concrets et durables ? Vous aimez le travail en atelier, le travail bien fait et les journées qui passent vite ? Ce poste est fait pour vous !Vos missions principales :
Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous participez à la fabrication de pièces en béton sur bancs de coffrage. Vos missions :
Préparer le matériel nécessaire (bancs, coffrages, armatures...)
Réaliser les opérations de coulage et moulage des matières premières
Fabriquer des éléments béton sur mesure ou en série : panneaux, dalles, escaliers, murs... Vos missions pourront évoluer selon vos compétences et votre investissement. Conditions de travail : Horaires de journée du lundi au vendredi Aucun déplacement : poste basé à l'atelier Environnement stable et équipe bienveillante Votre profil : Vous êtes dynamique, rigoureux(se), curieux(se) et aimez le travail en équipe Vous savez lire et analyser un plan de fabrication Une première expérience en préfabrication béton ou en industrie est un plus, mais pas obligatoire Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant avec votre CV ! Rejoignez une entreprise à taille humaine qui valorise le savoir-faire et l'implication de ses collaborateurs.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels.
Intervenir sur les automates programmables pour optimiser les processus de production.
Lire et interpréter les plans techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes.
Collaborer avec les équipes pour garantir la continuité de la production. Votre contribution sera précieuse pour maintenir un environnement de travail sûr et performant, tout en participant activement à la satisfaction des clients internes et externes. Vous êtes idéalement titulaire d'un CAP/Bac Pro dans les domaines de la conduite de système de production automatisée. Débutant-e accepté-e, vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de vigilance. Votre bon sens de l'écoute et votre relationnel sont des atouts majeurs pour ce poste. Compétences comportementales
Attention aux détails : Votre minutie est essentielle pour garantir la qualité de l'étiquetage et le respect des procédures.
Travail en équipe : Vous évoluerez au sein d'une équipe où la collaboration est primordiale.
Gestion du stress : Vous savez garder votre calme et votre efficacité, même en période de forte activité.
Adaptabilité : Vous êtes capable de vous ajuster aux différentes tâches et aux imprévus de l'atelier. Compétences techniques
Conduite de machines : Vous maîtrisez les opérations de mise en route et d'alimentation des équipements.
Maintenance de base : Vous assurez l'entretien courant de votre machine pour garantir son bon fonctionnement.
Normes de sécurité : Vous appliquez rigoureusement les règles de sécurité pour protéger vous-même et vos collègues.
Lecture de plans : Vous interprétez les plans pour effectuer les réglages nécessaires sur l'étiqueteuse. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise qui valorise ses collaborateurs et offre un environnement de travail stimulant et inclusif. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication efficace : essentielle pour échanger avec les différents intervenants du projet.
Attention aux détails : indispensable pour garantir la précision des plans et la conformité aux normes.
Travail en équipe : favorise une collaboration fluide et productive au sein de l'équipe.
Gestion du temps : permet de respecter les délais et d'optimiser la réalisation des projets. Compétences techniques
Maîtrise d'AutoCAD et Revit : outils clés pour la création de dessins techniques.
Connaissance des normes de construction : assure la conformité et la qualité des projets.
Lecture de plans : compétence fondamentale pour interpréter et réaliser les projets. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée, offrant un cadre de travail structuré et professionnel. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi et à contribuer à des projets ambitieux, postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre talent sera valorisé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Se consacrer à son cœur de métier,
Rejoindre le secteur mutualiste et une entreprise du Secteur Social et Solidaire,
Développer son activité avec une patientèle existante et fidèle,
Adapter son temps de travail et ses horaires,
Intégrer une équipe pluridisciplinaire de professionnels de santé,
Bénéficier des avantages du statut salarié. Les avantages que la Mutualité Française Landes vous propose :
Un cabinet intégralement équipé de matériel performant,
De rejoindre une équipe de praticiens et d'assistantes qualifiées,
La prise en charge de toutes les formalités et obligations administratives,
Le soutien d'une équipe,
Une rémunération très attractive,
Un temps de travail qui vous convient : à temps plein ou partiel (de 3 à 5j par semaine),
Des avantages sociaux : Mutuelle d'entreprise, Prévoyance (IJ, retraite), Titres restaurant
Son Comité d'Entreprise est actif avec des cartes / chèques cadeaux, des chèques vacances, réductions, sorties, Noël des enfants...
Accords d'entreprise : participation, intéressement à l'activité...
Politique RSE
Un cadre de vie agréable dans les Landes à proximité de l'Océan et des Pyrénées.
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La supervision et l’optimisation des opérations ;
Le suivi de l’efficacité des processus ; respect des normes de qualité, de sécurité et l’optimisation des ressources.
L’organisation et la gestion des plannings en lien avec les équipes terrain ;
La coordination entre les différents services internes (ADV, RH, comptabilité…) et les partenaires externes (clients, prestataires…)
La réalisation des objectifs de production ou de service ;
La participation active à l’amélioration continue et à la fluidité des échanges au sein de l’entreprise. Profil recherché De formation Bac +2 à Bac +5, idéalement dans la logistique, la gestion ou le transport,, vous justifiez d’une expérience réussie dans un environnement opérationnel. Votre esprit d’équipe et votre sens relationnel sont essentiels pour réussir à ce poste. Vous savez collaborer avec l’ensemble des services, instaurer un climat de confiance et favoriser la communication au quotidien. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de réactivité et d’un réel engagement dans le travail collectif. ???? Important : L’esprit d’équipe et la capacité à travailler en collaboration avec les différents interlocuteurs sont des qualités indispensables. Le poste requiert une implication sincère dans la collective et une attitude positive au service de la réussite commune. Vous êtes intéressé (e) par ce poste ? Postulez directement à cette offre ou contactez Marine au . A très vite !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Start People Dax recrute pour son client un Technicien de Maintenance (H/F) Rattaché à votre chef d'équipe, vous serez amené à : Gérer le bon réglage et les changements de process des machines de production Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production Lire divers documents et schémas techniques Participer aux réglages des machines, ainsi qu'aux essais Horaires : 4*8 pendant la saison, puis en journée (4 jours/semaine) le reste de l'année. Taux horaire : Négocié selon profil.Les + de l'entreprise : 13ème mois Intéressement Participation Forfait sport et culture Chèques vacances Tickets restaurant ... PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac pro avec une première expérience ou d'un Bac+2 (mécanique, électricité). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
assemblage de pièces mécaniques sur des machines,
pose de flexibles hydrauliques
vissage, boulonnage de pièces PROFIL : Vous possédez une première expérience dans le routage de flexibles et idéalement dans la mécanique, votre profil peut nous intéresser. Salaire en fonction du profil et de l'expérience
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
réalisations de soudures sur les procédés semi auto et tig,
montage et assemblage de pièces en acier et inox
fabrications de réservoirs avec test d'étanchéité à effectuer Salaire en fonction du profil et de l'expérience
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poste recherché : Électromécanicien H/F
Lieu du poste : Grenade sur l'Adour
Type de contrat : intérim Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
52. A tres vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Artassenx (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2100524 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Artassenx (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2100523 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bascons (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2099234 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bascons (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2099233 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Laglorieuse (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2103542 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Laglorieuse (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2103543 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Effectuer les opérations nécessaires à la mise en marche et arrêt des machines
Déte...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les opérations nécessaires à la mise en marche et arrêt des machines
Détecter et signaler les dysfonctionnements sur les équipements
Remédier aux anomalies de 1er niveau, ou faire appel aux personnes ou services concernés
Réaliser les différents contrôles qualité en respectant les procèdures
Réalise les différents contrôles qualité en respectant les procédures
Est sensible à sa propre sécurité et celle de ses collègues Description du profil : Adaptabilité
Assiduité
Attention
Capacité à prendre des décisions
Fiabilité
Disponibilité
Logique
Organisation
Capacité à gérer des situations stressantes
Rigueur Une première expérience dans le domaine est un plus. Horaire : 3/8, 4/8
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de chariots élévateurs CACES R489 cat 3
Expédition de pellets
Chargement et déchargement des marchandises
Manutention ponctuelle de sacs de granulés
Respect des consignes de sécurité et de qualité
Expérience confirmée en industrie ou logistique
Maîtrise de la conduite de chariots élévateurs CACES R489 cat 3
5
Capacité à travailler en équipe
Polyvalence et autonomie Avantages du poste : CET IFM et un salaire de 13EUR BRUT DE L'HEURE.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poste recherché : coffreur bancheur (H/F)
Lieu du poste : Grenade sur l'Adour
Type de contrat : intérim Votre rémunération :
Taux horaire : entre 11.88€ et 13€ brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la maintenance préventive et curative des installations électriques, téléphoniques ainsi que tous les systèmes automatisés, régulation et leurs périphériques (cellules, capteurs, sondes.)
Participer aux choix d'améliorations techniques, téléphoniques, informatiques et des systèmes automatisés
Effectuer des astreintes électriques
Participer à la formation des stagiaires, apprentis et assistants électriciens
Réaliser des câblages d'armoires électriques et modifier les schémas
Effectuer des saisies de GMAO Description du profil : Profil :
Titulaire d'un BTS Electrotechnique ou équivalent, avec une expérience en milieu industriel de 2 ans minimum
Compétences en informatique et en automatismes
Disponibilité pour des astreintes électriques Avantages offerts :
RTT
Primes
Mutuelle Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous souhaitez rejoindre une entreprise pérenne et innovante, engagée pour le bien-être de l'individu et de la planète, offrant des possibilités d'évolution en interne ainsi qu'une rémunération attractive ? Rejoignez-nous ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assemblage de pièces mécaniques sur des machines,
pose de flexibles hydrauliques
vissage, boulonnage de pièces Vous possédez une première expérience dans le routage de flexibles et idéalement dans la mécanique, votre profil peut nous intéresser. Salaire en fonction du profil et de l'expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réalisations de soudures sur les procédés semi auto et tig,
montage et assemblage de pièces en acier et inox
fabrications de réservoirs avec test d'étanchéité à effectuer Salaire en fonction du profil et de l'expérience Vous maîtrisez les soudures semi-auto et TIG et pouvez justifier d'une première expérience réussie dans ce domaine, votre profil nous intéresse.
Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous participez à la fabrication de pièces en bé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous participez à la fabrication de pièces en béton sur bancs de coffrage. Vos missions :
Préparer le matériel nécessaire (bancs, coffrages, armatures.)
Réaliser les opérations de coulage et moulage des matières premières
Fabriquer des éléments béton sur mesure ou en série : panneaux, dalles, escaliers, murs. Vos missions pourront évoluer selon vos compétences et votre investissement. Conditions de travail : Horaires de journée du lundi au vendredi Aucun déplacement : poste basé à l'atelier Environnement stable et équipe bienveillante Description du profil : Votre profil : Vous êtes dynamique, rigoureux(se), curieux(se) et aimez le travail en équipe Vous savez lire et analyser un plan de fabrication Une première expérience en préfabrication béton ou en industrie est un plus, mais pas obligatoire Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant avec votre CV ! Rejoignez une entreprise à taille humaine qui valorise le savoir-faire et l'implication de ses collaborateurs.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
assemblage de pièces mécaniques sur des machines,
pose de flexibles hydrauliques
vissage, boulonnage de pièces
réalisations de soudures sur les procédés semi auto et tig,
montage et assemblage de pièces en ac...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réalisations de soudures sur les procédés semi auto et tig,
montage et assemblage de pièces en acier et inox
fabrications de réservoirs avec test d'étanchéité à effectuer Salaire en fonction du profil et de l'expérience Description du profil : Vous maîtrisez les soudures semi-auto et TIG et pouvez justifier d'une première expérience réussie dans ce domaine, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACON VRD EXPERIMENTE (H/F) Start People Dax recherche pour l'un de ses clients un Maçon VRD expérimenté (H/F). Vos missions :Vous interviendrez sur des chantiers de voirie et de réseaux divers (VRD), et serez en charge du : Remblayage, l'excavation et le compactage des tranchées, La mise en place de repères pour les ouvrages (bordures, maçonneries...), L'implantation d'éléments de voirie : regards, pavés, murets, mobilier urbain, La pose de réseaux d'assainissement, L'application et le compactage des couches de revêtement (enrobé, béton désactivé, bitume...). Conditions de travail :Horaires : du lundi au vendredi, 07h30
12h00 / 13h30
17h30 Temps de travail : 35h hebdomadaires + 4 heures supplémentaires Lieu de prise de poste : Duhort-Bachen (40) Mission longue durée Avantages :Prime d'organisation, Rémunération attractive, selon profil et expérience, Repas pris en charge par l'entreprise. PROFIL : Vous avez une expérience significative en temps que maçon VRD, Rigoureux, autonome et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
lundi au jeudi 7h-12h/13h-16h10
Vendredi 7h-14h30 Important il est impératif de savoir lire un plan!!! Pour résumer :
Poste recherché : ouvrier de préfabrication
Lieu du poste : Grenade sur l'Adour
Type de contrat : Mission d'intérim Votre rémunération :
Taux horaire : 11.88€ à 12.53€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La prise en charge des patients dans le cadre de consultations médicales de premier recours
Le suivi régulier des patients du centre
L'intégration dans un parcours de soins coordonné avec les autres professionnels du territoire
L’utilisation des outils numériques pour le suivi médical et administratif Rémunération Vous bénéficierez d’une rétrocession attractive : entre 42% et 48% CP inclus, selon votre ancienneté, soit un équivalent de 6000 à 7000 euros brut par mois. Avantages
Contrat cadre en CDI à temps plein ou partiel
Rétrocession entre 42% et 48% CP inclus
Cabinet équipé avec secrétariat sur place
Locaux modernes avec stationnement à proximité
Tickets restaurants pris en charge à 60% par l’employeur
Avantages sociaux : chèques cadeaux, chèques vacances, comité d’entreprise
Responsabilité civile professionnelle prise en charge par la structure Profil recherché: Profil recherché Médecin généraliste H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France, inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des médecins.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bougue (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2101168 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bougue (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2101169 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
6 semaines de congés payés***✔️ Accord de participation favorable, 13,6 mois de salaire ➡️ Votre profil :***DES en médecine interne***Médecin avec expérience en service d'hospitalisation,***Compétence en gériatrie appréciée et autonomie sur les gestes techniques simples,***Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins Français Référence de l'annonce médicale à rappeler à votre consultant Santechconseil.com : SCHC02294
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bretagne-de-Marsan (40280) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2100426 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bretagne-de-Marsan (40280) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2100427 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 18 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Gestion : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Castandet
La présente page des Offres d'emploi à Castandet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 03:37.
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