Offres d'emploi à Saint-Gein

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Landes
  4. /
  5. CC du Pays de Villeneuve de Marsan en Armagnac Landais
  6. /
  7. Saint-Gein

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Gein sont disponible sur cette page.
Saint-Gein fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Gein, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Gein. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Hontanx, à Pujo-le-Plan ou à Perquie.

Pôle emploi proche de Saint-Gein

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Gein. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Gein. Pôle emploi de Mont-de-Marsan à 18.7 km.

Les offres d'emploi

Conducteur / Conductrice de machines à étiqueter( Intérim - 4 Mois )
Synergie recherche pour son client un Conducteur de Machine F/H et conducteur étiqueteuse F/H sur le secteur de Bordères et Lamensans. Nous attendo...
Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME E1302
Code pole emploi 198MYSW
Synergie recherche pour son client un Conducteur de Machine F/H et conducteur étiqueteuse F/H sur le secteur de Bordères et Lamensans. Nous attendons vos CV !Vos principales missions :
Effectuer les opérations nécessaires à la mise en marche et arrêt des machines
Détecter et signaler les dysfonctionnements sur les équipements
Remédier aux anomalies de 1er niveau, ou faire appel aux personnes ou services concernés
Réaliser les différents contrôles qualité en respectant les procèdures
Réalise les différents contrôles qualité en respectant les procédures
Est sensible à sa propre sécurité et celle de ses collègues Adaptabilité
Assiduité
Attention
Capacité à prendre des décisions
Fiabilité
Disponibilité
Logique
Organisation
Capacité à gérer des situations stressantes
Rigueur Une première expérience dans le domaine est un plus. Horaire : 3/8, 4/8Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
40 - Bordères-et-Lamensans
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 3 Mois )
L'auxiliaire autonomie contribue au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, rencontrant des difficultés permanentes ou passagères...
Entreprise : CIAS du Pays de Villeneuve Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199BHZM
L'auxiliaire autonomie contribue au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Il apporte une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne, ainsi qu'une aide à l'entretien de son logement.
Missions et activités : * Accompagnement et aide aux personnes dans les actes de la vie quotidienne. * Aide à l'aménagement et à l'entretien du cadre de vie. * Aide au maintien de la vie sociale et relationnelle.
SAVOIRS : * Connaître les gestes d'hygiène à la personne, mais également les règles d'hygiène et de sécurité domestiques. * Connaitre les spécificités des différents publics aidés : personnes âgées, en fin de vie, handicapées. * Savoir s'adapter aux référents familiaux et au cercle amical. * Connaître les droits sociaux de la personne âgée. * Appliquer les principes et les règles de la communication orale, téléphonique et écrite.
SAVOIR FAIRE : * Évaluer le degré d'autonomie de la personne et respecter ses souhaits, goûts et habitudes. * Adapter les techniques de mobilisation en fonction du degré de dépendance. * Effectuer les tâches ménagères courantes. * Organiser son travail et gérer son temps. * Stimuler et faciliter les échanges sociaux. * Informer sur l'évolution de la situation de la personne.
SAVOIR ÊTRE : * Être autonome et savoir organiser son temps. * Posséder des qualités relationnelles et s'adapter aux différents interlocuteurs et situations. * Avoir le sens des responsabilités. * Être disponible, rigoureux et ponctuel. * Avoir le sens de l'organisation.
40 - VILLENEUVE DE MARSAN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'équipements de production( CDI )
Rattaché(e) au service technique, vous assurez le pilotage, la surveillance et la maintenance d'une ligne de production en respectant les règles d'h...
Entreprise : SUD OUEST LEGUMES ALLIANCE SOLEAL Activité : Autre transformation et conservation de légumes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1304
Code pole emploi 199BJRJ
Rattaché(e) au service technique, vous assurez le pilotage, la surveillance et la maintenance d'une ligne de production en respectant les règles d'hygiène, sécurité, qualité et environnement du site. Vos futures missions sont les suivantes :
Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production ;
Participer aux réglages machines, aux essais et aux changements de process ;
Etre force de proposition et participer aux optimisations de la conduite des lignes. Horaires : 4*8 de mi-mai à mi-octobre (campagne de production) et en journée sur 4 jours le reste de l'année.
40 - BORDERES ET LAMENSANS
Tâches possibles :
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
Conducteur / Conductrice de ligne en industrie alimentaire( CDI )
Rattaché(e) au chef d'équipe conditionnement, vos futures missions sont les suivantes :
Mise en route et alimentation ( colle, étiquette.) d...

Entreprise : SUD OUEST LEGUMES ALLIANCE SOLEAL Activité : Autre transformation et conservation de légumes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2102
Code pole emploi 199BJKH
Rattaché(e) au chef d'équipe conditionnement, vos futures missions sont les suivantes :
Mise en route et alimentation ( colle, étiquette.) de l'étiqueteuse ;
Contrôler la qualité de l'étiquetage, effectuer les réglages de l'étiqueteuse et communiquer au conducteur de ligne ou hiérarchique les différents problèmes rencontrés ;
Réaliser les différents contrôles qualité en respectant les procédures ;
Assurer la propreté de sa machine et de la zone de travail selon le plan de nettoyage ;
Peut être amené à effectuer des tâches annexes de l'atelier ( tri, non qualité.) ;
Etre sensible à sa propre sécurité et celle de ses collègues. Votre profil : Vous êtes idéalement titulaire d'un CAP/Bac Pro dans les domaines de la conduite de système de production automatisée mais nous sommes ouverts aux profils débutants. Rigueur, organisation et vigilance sont vos maîtres-mots ! Si vous disposez d'un bon sens de l'écoute et d'un bon relationnel, vous êtes certainement la personne que l'on recherche.
40 - BORDERES ET LAMENSANS
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous donner le sourire ? L'agence mandataire Petits-fils de Mont de Marsan recherche des a...
Entreprise : Petits-fils Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198YKKG
Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous donner le sourire ? L'agence mandataire Petits-fils de Mont de Marsan recherche des auxiliaires de vie H/F professionnels pour des postes à pourvoir auprès de ses clients, particuliers employeurs. Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. En rejoignant Petits-fils, améliorez vos conditions d'exercice :
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos.
40 - Villeneuve-de-Marsan
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité. N...
Entreprise : ADMR VILLENEUVE DE MARSAN Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198QQLB
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR est le 1er réseau français de proximité. Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout. Pour compléter ses équipes l'ADMR de Villeneuve, recherche un(e) auxiliaire de vie. Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires. Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile. Dans ce cadre, vos missions :
Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,
Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,
Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,
Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,
Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne. Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique. A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont). Nos + :
Des missions proches de chez vous,
Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
Un temps d'échange en réunion d'équipe,
Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.
40 - VILLENEUVE DE MARSAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Principes de diététique et de l'équilibre nutritionnel, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Repérer des situations à risques, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 2 fois 2h par mois à VILLENEUVE-DE-MARSAN (40190) Jour d'intervention : A définir Experience...
Entreprise : GAEMA Activité : Autres services personnels n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199FHFB
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 2 fois 2h par mois à VILLENEUVE-DE-MARSAN (40190) Jour d'intervention : A définir Experience souhaitée.
40 - Villeneuve-de-Marsan
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
Manœuvre bâtiment( Intérim - 1 Mois )
L'agence Adecco recherche un Manoeuvre bâtiment (h/f) pour le compte de notre client, expert dans le secteur des travaux de maçonnerie générale et...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 198VSHX
L'agence Adecco recherche un Manoeuvre bâtiment (h/f) pour le compte de notre client, expert dans le secteur des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, en contrat d'intérim d'une durée d'un mois. Notre client se distingue par son savoir-faire et son engagement envers la qualité, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. En intégrant cette entreprise, vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets ambitieux et de développer vos compétences au sein d'une équipe passionnée. En tant que Manoeuvre bâtiment (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la préparation des chantiers, l'assistance aux maçons dans leurs tâches, le transport et la manipulation des matériaux, ainsi que le respect des normes de sécurité en vigueur. Vous serez également impliqué dans le nettoyage des zones de travail et veillerez à la bonne organisation des outils et équipements nécessaires à l'exécution des travaux. Le candidat idéal pour ce poste devra justifier d'une expérience d'au moins six mois dans un rôle similaire. Il doit faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte motivation pour évoluer dans le domaine du bâtiment. De plus, une compréhension des normes de sécurité est primordiale pour assurer un environnement de travail sécurisé. Compétence comportementale :
Capacité à travailler en équipe
Adaptabilité face aux imprévus
Sens de l'organisation
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
Bonne communication Compétence technique :
Connaissance des matériaux de construction
Savoir utiliser des outils manuels et électriques
Maîtrise des techniques de maçonnerie
Respect des normes de sécurité sur les chantiers Vous travaillerez en journée, à temps plein, ce qui vous permettra de profiter d'un rythme de travail équilibré. N'attendez plus pour rejoindre une équipe dynamique et passionnée par son métier ! Cette expérience pourrait être le tremplin idéal pour votre carrière dans le secteur du bâtiment ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
40 - HONTANX
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd multi bennes( Intérim - 6 Mois )
Pour l'un de ses clients dans le domaine de l'agro-alimentaire vous serez amené à déplacer les marchandises sur le site de production. Cela compre...
Entreprise : START PEOPLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4116
Code pole emploi 198RWFL
Pour l'un de ses clients dans le domaine de l'agro-alimentaire vous serez amené à déplacer les marchandises sur le site de production. Cela comprend :
Réceptionner le produit dans l'ordre d'arrivée des bennes à l'usine (respect de l'ordre d'arrivée, récupération de benne, mise en production, pesage de la
benne vide.)
S'assurer de la bonne alimentation des bennes
Veiller au maintien de la propreté de la zone
Alerter en cas d'anomalies Travail en 3X8 / 4X8 Vous êtes respectueux/euse des délais, vous avez le sens de la relation client et êtes détenteur/trice du permis C + FIMO sont à jour. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances. Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé.) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
40 - BORDERES ET LAMENSANS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
Mécanicien / Mécanicienne d'entretien en automobile( CDI )
SARL Dos Santos Garage du Marsan Garage multimarques à Villeneuve de Marsan, à l'ambiance familiale, recherche pour renforcer son équipe un mécani...
Entreprise : N/C Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 196HZND
SARL Dos Santos Garage du Marsan Garage multimarques à Villeneuve de Marsan, à l'ambiance familiale, recherche pour renforcer son équipe un mécanicien automobile confirmé. Le postulant assurera notamment l'entretien courant des véhicules. ( vidange, révision, freinage, distribution, embrayage, recherche de pannes, etc ...) Nous recherchons une personne autonome, sérieuse et ponctuelle. Poste a pourvoir dès que possible en CDI 39H. Horaire du Lundi au Vendredi : 8H00-12H00 14H00-18H00 Salaire suivant compétence. N'hésitez pas a nous contacter par mail ou par téléphone
40 - VILLENEUVE DE MARSAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP( Intérim - 12 Mois )
Adecco, leader mondial en solutions de ressources humaines, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la constr...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1104
Code pole emploi 199FYMH
Adecco, leader mondial en solutions de ressources humaines, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications, un-e Dessinateur-rice Projeteur-euse Bâtiment (H/F) basé-e à Villeneuve-de-Marsan. Ce poste en intérim est à pourvoir pour une durée de 12 mois, avec une prise de poste dès le 16 octobre 2025. Vous intégrerez une équipe dynamique où votre expertise contribuera à la réalisation de projets d'envergure. En tant que Dessinateur-rice Projeteur-euse, vous serez au cœur de la conception et de la réalisation des plans de construction. Votre rôle consistera à transformer les idées en dessins techniques précis, en utilisant des logiciels tels qu'AutoCAD et Revit. Vous serez responsable de la lecture et de l'interprétation des plans, tout en veillant au respect des normes de construction. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement sera essentielle pour collaborer avec les différents acteurs du projet. Ce poste est une opportunité unique de mettre en valeur votre expérience confirmée dans un environnement similaire, tout en développant vos compétences techniques et comportementales au sein d'une entreprise innovante. Nous recherchons un-e professionnel-le passionné-e par le dessin technique et la conception de projets de construction. Vous êtes reconnu-e pour votre attention aux détails et votre capacité à gérer votre temps efficacement. Votre esprit d'équipe et votre communication efficace vous permettent de collaborer harmonieusement avec vos collègues. Compétences comportementales
Communication efficace : essentielle pour échanger avec les différents intervenants du projet.
Attention aux détails : indispensable pour garantir la précision des plans et la conformité aux normes.
Travail en équipe : favorise une collaboration fluide et productive au sein de l'équipe.
Gestion du temps : permet de respecter les délais et d'optimiser la réalisation des projets. Compétences techniques
Maîtrise d'AutoCAD et Revit : outils clés pour la création de dessins techniques.
Connaissance des normes de construction : assure la conformité et la qualité des projets.
Lecture de plans : compétence fondamentale pour interpréter et réaliser les projets. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée, offrant un cadre de travail structuré et professionnel. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi et à contribuer à des projets ambitieux, postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre talent sera valorisé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
40 - Villeneuve-de-Marsan
Tâches possibles :
Plaquiste( Intérim - 3 Mois )
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de plâtrerie, un-e Plaquiste (H/F) N3P1 ou N3P2 pour un post...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1604
Code pole emploi 198VSGX
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de plâtrerie, un-e Plaquiste (H/F) N3P1 ou N3P2 pour un poste à pourvoir à10 minutes de Mont de Marsan. Ce poste en intérim est à temps plein pour une durée de 6 mois, avec une prise de poste prévue le 29 septembre 2025. Vous travaillerez en journée, dans un environnement dynamique et collaboratif. En tant que Plaquiste, vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de projets de construction et de rénovation. Votre expertise contribuera à la qualité et à la finition des espaces intérieurs, garantissant ainsi la satisfaction des clients. Vous serez responsable de la lecture des plans, de la pose de plaques, et de l'utilisation d'outils électriques, tout en assurant une connaissance approfondie des matériaux utilisés. Votre précision et votre capacité à résoudre les problèmes seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Ce poste vous permettra de travailler au sein d'une équipe soudée, où l'adaptabilité et le travail en équipe sont valorisés. Vous participerez activement à la création d'environnements harmonieux et fonctionnels, en mettant en œuvre vos compétences techniques et votre sens du détail. Nous recherchons un-e professionnel-le expérimenté-e dans le domaine de la plâtrerie, avec une expérience confirmée de cinq ans. Vous êtes reconnu-e pour votre précision et votre capacité à travailler en équipe. Votre adaptabilité et votre talent pour résoudre les problèmes vous permettent de vous démarquer dans des environnements exigeants. Compétences comportementales :
Précision : Votre attention aux détails garantit des finitions impeccables.
Travail en équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs.
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster aux imprévus et aux changements de priorité.
Résolution de problèmes : Vous trouvez des solutions créatives pour surmonter les obstacles. Compétences techniques :
Lecture de plans : Vous interprétez les plans avec aisance pour une mise en œuvre précise.
Pose de plaques : Vous maîtrisez les techniques de pose pour des résultats durables.
Utilisation d'outils électriques : Vous êtes à l'aise avec les outils nécessaires à votre métier.
Connaissance des matériaux : Vous avez une compréhension approfondie des matériaux utilisés dans la plâtrerie Vous travaillerez en 4 jours ou 5 jours selon votre choix. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant mettre à profit son expertise dans un cadre stimulant et enrichissant. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre savoir-faire sera valorisé et où vous pourrez contribuer à des projets ambitieux. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
40 - Bougue
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Rejoindre la Mutualité Française Landes comme médecin généraliste, c'est choisir de mettre la dimension humaine et le soin des patients au centre...
Entreprise : MUTUALITE FRANCAISE LANDES Activité : Commerces de détail d'optique
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1102
Code pole emploi 198GSSS
Rejoindre la Mutualité Française Landes comme médecin généraliste, c'est choisir de mettre la dimension humaine et le soin des patients au centre de son activité de praticien, mais également de :
Se consacrer à son cœur de métier,
Rejoindre le secteur mutualiste et une entreprise du Secteur Social et Solidaire,
Développer son activité avec une patientèle existante et fidèle,
Adapter son temps de travail et ses horaires,
Intégrer une équipe pluridisciplinaire de professionnels de santé,
Bénéficier des avantages du statut salarié. Les avantages que la Mutualité Française Landes vous propose :
Un cabinet intégralement équipé de matériel performant,
De rejoindre une équipe de praticiens et d'assistantes qualifiées,
La prise en charge de toutes les formalités et obligations administratives,
Le soutien d'une équipe,
Une rémunération très attractive,
Un temps de travail qui vous convient : à temps plein ou partiel (de 3 à 5j par semaine),
Des avantages sociaux : Mutuelle d'entreprise, Prévoyance (IJ, retraite), Titres restaurant
Son Comité d'Entreprise est actif avec des cartes / chèques cadeaux, des chèques vacances, réductions, sorties, Noël des enfants...
Accords d'entreprise : participation, intéressement à l'activité...
Politique RSE
Un cadre de vie agréable dans les Landes à proximité de l'Océan et des Pyrénées.
40 - VILLENEUVE DE MARSAN
Tâches possibles :
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises( CDI )
Offre d’emploi : Exploitant (H/F) Type de contrat : Lieu : Villeneuve de Marsan Description du poste Dans le cadre du développement de ses activ...
Entreprise : Temporis Mont-de-Marsan Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N4203
Code pole emploi 3837526
Offre d’emploi : Exploitant (H/F) Type de contrat : Lieu : Villeneuve de Marsan Description du poste Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un exploitant (H/F) pour assurer la coordination et la bonne organisation des opérations quotidiennes. Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage des flux, l’encadrement des équipes et la performance globale de l’exploitation. Vos principales missions Sans être exhaustives, vos responsabilités s’articuleront autour de :
La supervision et l’optimisation des opérations ;
Le suivi de l’efficacité des processus ; respect des normes de qualité, de sécurité et l’optimisation des ressources.
L’organisation et la gestion des plannings en lien avec les équipes terrain ;
La coordination entre les différents services internes (ADV, RH, comptabilité…) et les partenaires externes (clients, prestataires…)
La réalisation des objectifs de production ou de service ;
La participation active à l’amélioration continue et à la fluidité des échanges au sein de l’entreprise. Profil recherché De formation Bac +2 à Bac +5, idéalement dans la logistique, la gestion ou le transport,, vous justifiez d’une expérience réussie dans un environnement opérationnel. Votre esprit d’équipe et votre sens relationnel sont essentiels pour réussir à ce poste. Vous savez collaborer avec l’ensemble des services, instaurer un climat de confiance et favoriser la communication au quotidien. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de réactivité et d’un réel engagement dans le travail collectif. ???? Important : L’esprit d’équipe et la capacité à travailler en collaboration avec les différents interlocuteurs sont des qualités indispensables. Le poste requiert une implication sincère dans la collective et une attitude positive au service de la réussite commune. Vous êtes intéressé (e) par ce poste ? Postulez directement à cette offre ou contactez Marine au . A très vite !
40 - Villeneuve-de-Marsan
Tâches possibles :
Exploitant forestier / Exploitante forestière( CDI )
Description du poste : Offre d'emploi : Exploitant (H/F) Type de contrat : CDI Lieu : Villeneuve de Marsan Description du poste Dans le cadre du déve...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1205
Code pole emploi 3900798
Description du poste : Offre d'emploi : Exploitant (H/F) Type de contrat : CDI Lieu : Villeneuve de Marsan Description du poste Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un exploitant (H/F) pour assurer la coordination et la bonne organisation des opérations quotidiennes. Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage des flux, l'encadrement des équipes et la performance globale de l'exploitation. Vos principales missions Sans être exhaustives, vos responsabilités s'articuleront autour de :
La supervision et l'optimisation des opérations ;
Le suivi de l'efficacité des processus ; respect des normes de qualité, de sécurité et l'optimisation des ressources.
L'organisation et la gestion des plannings en lien avec les équipes terrain ;
La coordination entre les différents services internes (ADV, RH, comptabilité.) et les partenaires externes (clients, prestataires.)
La réalisation des objectifs de production ou de service ;
La participation active à l'amélioration continue et à la fluidité des échanges au sein de l'entreprise. Profil recherché De formation Bac +2 à Bac +5, idéalement dans la logistique, la gestion ou le transport,, vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement opérationnel. Votre esprit d'équipe et votre sens relationnel sont essentiels pour réussir à ce poste. Vous savez collaborer avec l'ensemble des services, instaurer un climat de confiance et favoriser la communication au quotidien. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de réactivité et d'un réel engagement dans le travail collectif. ???? Important : L'esprit d'équipe et la capacité à travailler en collaboration avec les différents interlocuteurs sont des qualités indispensables. Le poste requiert une implication sincère dans la dynamique collective et une attitude positive au service de la réussite commune. Vous êtes intéressé (e) par ce poste ? Postulez directement à cette offre ou contactez Marine au***. A très vite !
40 - Villeneuve-de-Marsan
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure fiabilité qualité en industrie( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un Ingénieur qualité aéronautique H/F pour rejoindre une industrie située proche de Villeneuve-de-Marsan. ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1527
Code pole emploi 3683550
Description du poste : Nous recherchons un Ingénieur qualité aéronautique H/F pour rejoindre une industrie située proche de Villeneuve-de-Marsan. En tant qu'Ingénieur Qualité, vous serez le garant du respect des normes et exigences clients. À ce titre, vous aurez pour responsabilités :***Assurer le suivi et la conformité des produits et procédés selon les normes aéronautiques. * Analyser et traiter les non-conformités (internes et externes), mettre en place des plans d'actions correctives et préventives (8D, 5 Why, Ishikawa.). * Participer à la qualification des procédés spéciaux et aux audits internes/externes. * Contribuer à l'amélioration continue et à la fiabilité des process de production. * Être l'interlocuteur qualité auprès des clients, fournisseurs et autorités de certification. * Former et sensibiliser les équipes aux exigences qualité et aux bonnes pratiques. Description du profil : Diplôme d'ingénieur avec spécialisation en Qualité, Aéronautique ou Mécanique. Connaissance des normes et référentiels qualité aéronautiques. Maitrise des outils qualité (AMDEC, 8D, 5 Why, SPC, PDCA.). Rigueur, sens de l'analyse, esprit d'équipe et force de proposition.
40 - Villeneuve-de-Marsan
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3802051
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Artassenx (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2090133 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Artassenx
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801618
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Artassenx (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090134 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Artassenx
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801308
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Laglorieuse (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087104 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Laglorieuse
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3800971
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Laglorieuse (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087105 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Laglorieuse
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3802124
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bougue (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2089704 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Bougue
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801346
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bougue (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2089703 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Bougue
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801621
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bascons (40090) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2088873 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
40 - Bascons
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3801386
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bascons (40090) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2088872 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
40 - Bascons
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 40 Landes Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3720336
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
40 - Villeneuve-de-Marsan
Tâches possibles :
Cariste agent / Cariste agente de magasinage( Intérim - 4 Mois )
Nous recrutons un Cariste CACES R489 cat 3-5 H/F expérimenté(e) en industrie ou logistique pour un contrat d'intérim. Vous serez impliqué dans l...
Entreprise : INTERACTION DAX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 3332563
Nous recrutons un Cariste CACES R489 cat 3-5 H/F expérimenté(e) en industrie ou logistique pour un contrat d'intérim. Vous serez impliqué dans la manutention ponctuelle de sacs de granulés de 15 kg et dans l'expédition de pellets, le chargement et le déchargement, poste évolutif en CDI SECTEUR ST PERDON Vos missions :
Conduite de chariots élévateurs CACES R489 cat 3
Expédition de pellets
Chargement et déchargement des marchandises
Manutention ponctuelle de sacs de granulés
Respect des consignes de sécurité et de qualité
Expérience confirmée en industrie ou logistique
Maîtrise de la conduite de chariots élévateurs CACES R489 cat 3
5
Capacité à travailler en équipe
Polyvalence et autonomie Avantages du poste : CET IFM et un salaire de 13EUR BRUT DE L'HEURE.
40 - Bascons
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice machiniste( Intérim - 9 Mois )
Description du poste : Vos principales missions :
Effectuer les opérations nécessaires à la mise en marche et arrêt des machines
Déte...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 1149127
Description du poste : Vos principales missions :
Effectuer les opérations nécessaires à la mise en marche et arrêt des machines
Détecter et signaler les dysfonctionnements sur les équipements
Remédier aux anomalies de 1er niveau, ou faire appel aux personnes ou services concernés
Réaliser les différents contrôles qualité en respectant les procèdures
Réalise les différents contrôles qualité en respectant les procédures
Est sensible à sa propre sécurité et celle de ses collègues Description du profil : Adaptabilité
Assiduité
Attention
Capacité à prendre des décisions
Fiabilité
Disponibilité
Logique
Organisation
Capacité à gérer des situations stressantes
Rigueur Une première expérience dans le domaine est un plus. Horaire : 3/8, 4/8
40 - Bordères-et-Lamensans
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 2 Mois )
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau ...
Entreprise : Temporis Mont-de-Marsan Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 3610930
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Mont de Marsan recherche un(e) maçon(ne) H/F ,poste basé à Bascons avec divers chantiers dans les Landes sur 2 mois. Nous recherchons pour notre client un(e) Maçon H/F expérimenté en intérim, pour une mission de 2 mois située sur Bascons. Missions : Réalisation de fondations, murs, chapes, dalles et autres ouvrages en béton. Montage de murs en parpaings, briques, pierres ou autres matériaux. Lecture et interprétation des plans et schémas. Pose de coffrages, préparation et coulage du béton. Travail en équipe sur divers chantiers (neuf, rénovation, gros œuvre). Respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur. Profil recherché : Expérience significative en tant que maçon, notamment dans le bâtiment et le gros œuvre. Maîtrise des techniques de maçonnerie (pose de briques, parpaings, béton, etc.). Bonne connaissance des outils (truelle, bétonnière, niveau, etc.). Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe. B souhaité. Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
40 - Bascons
Tâches possibles :
Carreleur / Carreleuse( Intérim - 2 Mois )
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau ...
Entreprise : Temporis Mont-de-Marsan Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1608
Code pole emploi 3610709
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Mont de Marsan recherche un(e) carreleur(se) H/F. Ce poste est basé à Bascons avec des chantiers sur toutes les Landes pour une mission de 2 mois en intérim. Nous recherchons pour notre client un(e) carreleur(se) H/F expérimenté en intérim, pour une mission de 2 mois située sur Bascons. Vos missions : Préparation des surfaces Peut être amené à construire des socles ou tablettes Découpe des matériaux de revêtements et de finition (barres de seuil, carreaux, plinthes...) Pose de revêtement sur les sols ou les murs Pose de joints Nettoyage du chantier Respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur. Profil recherché : Expérience significative en tant que carreleur. Maîtrise des techniques de pose de carrelage. Bonne connaissance des outils (coupe-carreaux, maillets, taloches, équerres etc.). Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe. B souhaité. Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
40 - Bascons
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description et missions En tant que médecin généraliste, vous serez en charge de consultations de médecine générale au sein d’un cabinet bien ...
Entreprise : JoberGroup Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3113365
Description et missions En tant que médecin généraliste, vous serez en charge de consultations de médecine générale au sein d’un cabinet bien établi. L’activité repose sur un suivi d’environ 2500 patients, avec un fonctionnement exclusivement en consultation programmée. Vous exercerez dans un environnement structuré, avec une autre consœur présente à mi-temps, et en anticipation du départ à la retraite d’un médecin à temps plein prévu en septembre 2025. Vos missions incluent :
La prise en charge des patients dans le cadre de consultations médicales de premier recours
Le suivi régulier des patients du centre
L'intégration dans un parcours de soins coordonné avec les autres professionnels du territoire
L’utilisation des outils numériques pour le suivi médical et administratif Rémunération Vous bénéficierez d’une rétrocession attractive : entre 42% et 48% CP inclus, selon votre ancienneté, soit un équivalent de 6000 à 7000 euros brut par mois. Avantages
Contrat cadre en CDI à temps plein ou partiel
Rétrocession entre 42% et 48% CP inclus
Cabinet équipé avec secrétariat sur place
Locaux modernes avec stationnement à proximité
Tickets restaurants pris en charge à 60% par l’employeur
Avantages sociaux : chèques cadeaux, chèques vacances, comité d’entreprise
Responsabilité civile professionnelle prise en charge par la structure Profil recherché: Profil recherché Médecin généraliste H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France, inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des médecins.
40 - Villeneuve-de-Marsan
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : Votre agence Adecco de Mont de Marsan/Aire sur l'Adour, recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimenta...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 2863442
Description du poste : Votre agence Adecco de Mont de Marsan/Aire sur l'Adour, recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire, un ELECTROMECANICIEN (H/F) en CDI . Notre client, situé à 15 kms de Mont de Marsan et 1h15 de l'océan, est une entreprise pérenne et innovante Vos principales missions seront :
Participer à la maintenance préventive et curative des installations électriques, téléphoniques ainsi que tous les systèmes automatisés, régulation et leurs périphériques (cellules, capteurs, sondes.)
Participer aux choix d'améliorations techniques, téléphoniques, informatiques et des systèmes automatisés
Effectuer des astreintes électriques
Participer à la formation des stagiaires, apprentis et assistants électriciens
Réaliser des câblages d'armoires électriques et modifier les schémas
Effectuer des saisies de GMAO Description du profil : Profil :
Titulaire d'un BTS Electrotechnique ou équivalent, avec une expérience en milieu industriel de 2 ans minimum
Compétences en informatique et en automatismes
Disponibilité pour des astreintes électriques Avantages offerts :
RTT
Primes
Mutuelle Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous souhaitez rejoindre une entreprise pérenne et innovante, engagée pour le bien-être de l'individu et de la planète, offrant des possibilités d'évolution en interne ainsi qu'une rémunération attractive ? Rejoignez-nous ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
40 - Bordères-et-Lamensans
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire Un technicien de maintenance (H/F) e...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 2858390
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire Un technicien de maintenance (H/F) en CDI Notre client, une entreprise familiale pérenne et innovante, labellisée B'Corp sur l'ensemble de ses opérations en France, s'engage à placer le bien-être de l'individu et de la planète au centre de ses préoccupations. Elle offre des possibilités d'évolution en interne, des formations régulières et une rémunération attractive avec de nombreux avantages sociaux. Vos principales missions seront :
Assurer la maintenance préventive et curative des lignes de production.
Participer aux réglages machines, aux essais et aux changements de process.
Être force de proposition et participer aux optimisations de la conduite des lignes. Description du profil : Profil : Vous aimez la diversité dans votre travail et le challenge au quotidien ? Vous aimez votre métier de technicien mais vous aimez aussi animer une équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! De formation technique, vous êtes titulaire d'un Bac pro avec une première expérience ou d'un Bac+2 (mécanique, électricité). Une formation assurée en interne est prévue. Rythme de travail : 4*8 de mai à octobre puis en journée 4 jours/semaine le reste de l'année. Rémunération selon le profil. Avantages sociaux : 13ème mois, prime d'intéressement, chèques vacances, tickets restaurant, mutuelle, etc. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
40 - Bordères-et-Lamensans
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( Intérim - 10 Jour(s) )
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau ...
Entreprise : Temporis Mont-de-Marsan Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N4115
Code pole emploi 2805087
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Mont de Marsan recherche Chauffeur SPL H/F,poste basé à Bordères et Lamensens. Description du poste : Nous recherchons un chauffeur SPL (Super Poids Lourd) qualifié pour des missions de jour ou de nuit en transport céréalier. Vous serez en charge du transport des céréales et autres produits agricoles d'un lieu à l'autre dans le respect des horaires et des conditions de transport. Les tâches principales incluront : Conduire et entretenir un camion-benne céréalière. Charger et décharger les marchandises en toute sécurité. Respect des itinéraires et des horaires de livraison. Respecter les normes de sécurité routière et de transport de marchandises. Maintien du véhicule en bon état de propreté et de fonctionnement. Complétion des documents de transport et des bons de livraison. Profil recherché : de conduire SPL en cours de validité. FIMO/FCO à jour et carte conducteur valide. Expérience confirmée en tant que chauffeur SPL, idéalement en transport benne céréalière. Sens des responsabilités et autonomie. Capacité à travailler de jour ou de nuit. Respect des règles de sécurité et des consignes de transport. Pour résumer :
Poste recherché : Chauffeur SPL H/F
Lieu du poste : Bordères et Lamensens
Type de contrat : Contrat d'intérim Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
40 - Bordères-et-Lamensans
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 2h par semaine à CASTEX-D'ARMAGNAC (32240) Jour d'intervention : A définir Experience souhai...
Entreprise : GAEMA Activité : Autres services personnels n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199FGXN
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 2h par semaine à CASTEX-D'ARMAGNAC (32240) Jour d'intervention : A définir Experience souhaitée.
32 - Castex-d'Armagnac
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
Manœuvre de chantier( CDI )
Suite au développement de l'entreprise, nous recherchons un Manœuvre H/F dans la maçonnerie, rénovation, couverture. Profil recherché : personne ...
Entreprise : M&M MACONNERIE RENOVATION Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 198QQJT
Suite au développement de l'entreprise, nous recherchons un Manœuvre H/F dans la maçonnerie, rénovation, couverture. Profil recherché : personne sérieuse, ponctuelle, qui a l'esprit d'équipe, dynamique. Salaire motivant à discuter suivant compétences. Avantages de l'entreprise : paniers repas, mutuelle Pro Btp ,primes. 35H semaines Poste à pourvoir rapidement Travail un vendredi sur deux : 1 semaine à 40h et 1 semaine à 30h
32 - CASTEX D ARMAGNAC
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 16Bâtiment-Travaux Publics : 4Fabrication : 4
Transports / Logistique : 3Services de Proximité : 4 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Gein

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Gein sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 23:18.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Gein
86 Route du Plan
40190 Saint-Gein

mairie.saintgein@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr