Offres d'emploi à Carsac-de-Gurson
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Carsac-de-Gurson sont disponible sur cette page.
Carsac-de-Gurson fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Libourne qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Carsac-de-Gurson, rendez-vous sur la page du salaire à Carsac-de-Gurson. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Martin-de-Gurson, à Villefranche-de-Lonchat ou à Montpeyroux.
Pôle emploi proche de Carsac-de-Gurson
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Carsac-de-Gurson. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Carsac-de-Gurson.
| Pôle emploi de Libourne à 25.6 km | Pôle emploi de Bergerac à 31.1 km |
| Pôle emploi de Saint-Astier à 40.6 km | Pôle emploi de Marmande à 49.1 km |
Les offres d'emploi
Dordogne)
Poste nécessitant la maîtrise de l'anglais à l'écrit IMPERATIF
Expérience minimum ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dordogne)
Poste nécessitant la maîtrise de l'anglais à l'écrit IMPERATIF
Expérience minimum de 1 an au même poste IMPERATIVE
Lettre de notification à joindre au CV IMPERATIVE Si ces trois points ne sont pas réunis, la candidature sera automatiquement rejetée. Société : Saint-Honoré Paris, maison française fondée en 1896, spécialisée dans la conception et la fabrication de présentoirs haut de gamme pour les plus grandes maisons de luxe, recherche un Assistant Administratif & Logistique pour renforcer son équipe existante, il s'agit d'une création de poste. Missions principales : Sous la responsabilité de notre Responsable Production & Logistique, vous serez en charge de :
Assurer le suivi administratif des opérations logistiques (transport, expéditions, documents douaniers).
Coordonner les flux entrants et sortants en lien avec la production et les transporteurs (Sea, Train, Expressistes).
Suivre les stocks et mettre à jour les bases de données internes.
Préparer les documents nécessaires pour l'expédition internationale de nos productions.
Assurer la communication en anglais avec certains clients et partenaires logistiques. Candidature : Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à recrutement@saint-honore.paris
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits, Organiser une opération logistique de transport
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'entretien des pâtures, prairies, cultures et des installations intérieures et e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'entretien des pâtures, prairies, cultures et des installations intérieures et extérieures de l'exploitation.
Travaille à proximité des animaux et peut être amené à les manipuler dans le cadre de ses activités.
Peut réaliser occasionnellement des travaux d'entretien des bâtiments et des réparations de premier niveau. Manipulation et utilisation de tracteurs.
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Regrouper des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Saisie des écritures comptables (achats, ventes, banques)
Classement et archivage des pièces justificatives
Lettrage et suivi des comptes clients et fournisseurs
Préparation des éléments nécessaires aux déclarations fiscales et sociales
Participation au suivi budgétaire
Collaboration avec le cabinet comptable partenaire pour les clôtures Profil recherché
Formation en cours : Bac Pro Gestion Administration ou BTS Comptabilité Gestion
Rigueur, discrétion, sens de l'organisation
Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
Intérêt pour la comptabilité d'entreprise et motivation à apprendre dans une structure exigeante Informations complémentaires
Type de contrat : Apprentissage
Durée : 12 à 24 mois selon le rythme de formation
Date de début : rentrée 2025 ou dès que possible
Lieu : Château du Pizou, 24700 Le Pizou (présentiel)
Logiciels comptables
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Entretien de véhicules, Appliquer les différents produits (détergents, traitements de protection sur les surfaces) sur des véhicules, Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage, Nettoyer des surfaces vitrées de véhicules, Nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimenter les machines en matières premières et semi-finis
Réaliser les déclarations d'activités
Déplacer des stocks d'encours
Convoyer les matières premières et les consommables à partir d'une feuille de route suivant le plan de circulation
Evacuer les produits finis vers la zone de stockage
Assurer la qualité des produits
Réaliser les déclarations informatiques de production Travail en 3x8 ou 2x8 Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire entre 11,88 de base primes
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (CET ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels Nous recherchons des profils expériementés en industrie, capables de manutention de charges lourdes et de suivre une cadence. Rigueur, polyvalence, organisation sont nécessaires sur ce poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir des animations selon les types de publics
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aider les aide soignants et/ou aides médico psychologiques en participant aux changes et aux toilettes
Effectuer les soins de bouche et des actes de stimulation dans le cadre de l'accompagnement aux gestes de la vie quotidienne : déshabillage.
Mettre à portée de main du résident la sonnette, le téléphone et les objets usuels
S'assurer de la bonne installation des résidents et assurer tout soin de confort (changement de position, .)
Connaître les plans de soins et projets de vie individualisés mis en place
Assurer les transferts, le coucher et le lever des résidents (en collaboration avec le soignant de nuit et si besoin avec l'équipe de jour) 2. Sécurité des personnes et des biens
S'assurer de la sécurité des résidents et les biens
Etre vigilant par rapport au système de détection incendie
Répondre aux sonnettes et aux appels téléphoniques
Effectuer des rondes régulières selon le planning établi par la Direction
Effectuer la fermeture et l'ouverture des portes et des volets à l'arrivée et au départ
Prendre connaissance et appliquer les consignes des infirmières en matière de surveillance
Appeler la personne d'astreinte en cas de problème et appliquer les consignes 3. Activités de lingerie et de maintenance
Assurer diverses tâches de ménage et de lingerie
Effectuer le nettoyage des sanitaires, des circulations, des lieux de vie et des locaux communs conformément aux procédures d'hygiène en vigueur.
Entretenir les chariots de ménage et les réapprovisionner
Entretenir les matériels d'aide à la vie quotidienne : fauteuils roulants.
Assurer la désinfection, le nettoyage et le rangement de la vaisselle
Réaliser le ramassage, tri, lavage et séchage du linge hôtelier et linge des résidents.
Veiller à un approvisionnement et en informer le gestionnaire
Ranger les matériels et les produits de la lingerie, nettoyer le local 4. Activités de restauration
Préparer les chariots de petits déjeuners
Accompagner la prise des petits déjeuners et les collations en tenant compte du degré de dépendance
Veiller à la convivialité des collations et du petit déjeuner 5. Vie sociale
Proposer des activités aux résidents
Favoriser les relations et les échanges entre résidents
Veiller à la convivialité des lieux de vie 6. Communication interne et démarche qualité
Assurer la traçabilité des activités et des soins sur les supports adéquats
Assurer les transmissions (cahier de transmission jour / nuit, fiches de surveillance.)
Renseigner les transmissions ciblées
Signaler à l'équipe soignante toute situation à risque pour le résident
Veiller à la bonne application du règlement de fonctionnement de la résidence
Participer à la démarche qualité et de certification, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions Ces fonctions pourront être modifiées selon les besoins du service. L'énumération des fonctions précitée à un caractère non limitatif dans la mesure où il pourra être demandé à le ou la salarié(e) d'exécuter toutes autres tâches se rapportant à ses fonctions principales.
Effectuer les courses d'une personne
Contrôle le carton et ajuste en accord avec le conducteur si nécessaire, les débits d'additifs chimiques afin de mainteni...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôle le carton et ajuste en accord avec le conducteur si nécessaire, les débits d'additifs chimiques afin de maintenir les caractéristiques produit demandées et d'abaisser les coûts de production.
Informe le Conducteur et le Coordinateur Transformation des résultats du contrôle.
Contrôle les débits des additifs.
Réalise des contrôles de suivi de process.
Saisit les données de fabrication et de contrôle dans le système informatique.
Réalise la ronde en reportant les informations sur le rapport de ronde.
Supervise le bon fonctionnement des adoucisseurs et renseigne le tableau de suivi.
Aide à l'équipe de transformation en fonction des priorités déterminées par CDE et Coordinateur Transformation.
Visite régulièrement la sècherie.
Vérifie la conformité du diamètre et de la laize auprès des Bobineurs et le réajuste si nécessaire.
Règle les tirages entre chaque batterie.
Renseigne le cahier de consigne 2. Les changements de fabrication / la mise en route :
Met en service les équipements d'alimentation de produits chimiques et les équipements aéraulique (ventilateurs et extracteurs).
Contrôle le carton à l'enrouleuse et visuellement la feuille sur la bobine mère.
Participe au réglage des débits d'additifs d'après le dossier de fabrication avec le conducteur.
Aide au passage de la feuille à la section presse.
Suit l'embarquement de la « pointe » dans la sècherie et la guide jusqu'à l'enrouleuse.
Embarque la feuille pleine laize sur un mandrin.
Change la bobine dès que le papier est dans les normes.
Prélève un échantillon pour le laboratoire. 3. Tâches ponctuelles :
Lors des arrêts machine à papier : participe aux travaux d'arrêt selon le planning établi par RESP.FAB.
Assure le nettoyage de son poste de travail.
Informe le CDE et le conducteur de tout dysfonctionnement.
Chaudière : o Réalise les purges de fond de la chaudière. o Approvisionne le bac à sel adoucisseur
Effectue mensuellement la vérification de l'appareillage au labo qui lui est dédié. **** Idéalement vous avez le CACES 3
une formation pourra être mise en place pour l'obtention de cette habilitation.**** Travail en 5 x 8 (4h
12h / 12h
20h / 20h
4h) Mal desservi par les transports en commun. La MOTIVATION et le DYNAMISME seront des atouts essentiels
vous serez formé au poste.
Chariots à mât rétractable (CACES R 489-5) - Depuis le 01/01/2020, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Monter et régler une installation, une machine, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Piloter et régler des équipements de fabrication de pâte et papier, Savoir lire et écrire
- Horaires : 39H10/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Expertise en psychologie clinique et psychopathologie de l adulte
Connaissances approfondies des principaux outils psychométriques en psychopathologie de l adulte.
Connaissances des principaux courants en psychothérapie.
Connaissances en psychologie clinique et psychopathologie des addictions.
Capacité à conduire une évaluation psychologique et à en restituer la synthèse à l équipe soignante.
Capacité à élaborer et mettre en œuvre des interventions psychologiques basées sur les données probantes, scientifiques et ayant été validées en addictologie quel que soit le référentiel théorico clinique (cognitivo- comportemental, systémique, neuropsychologique ).
Capacité à encadrer des étudiants en psychologie (ou souhaitant acquérir cette compétence). Savoir
être:
Qualités relationnelles et de communication : être à l écoute, pouvoir adapter son discours à ses interlocuteurs, faire preuve d empathie.
Capacité d analyse, esprit de synthèse et aisance rédactionnelle.
Autonomie, rigueur et qualités d organisation.
Sens de l éthique et de la responsabilité. Savoir faire opérationnel:
Disposer de notions confirmées d addictologie, de systémie et de psychotraumatisme. Contribuer à l évaluation du fonctionnement psychique du patient (anamnèse, catamnèse) Ajuster l accompagnement en fonction du patient et de son environnement familial Savoir pratiquer des bilans psychologiques Organiser et animer des groupes de patients adultes Formaliser et transmettre son savoir professionnel Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétences Organiser un cadre thérapeutique singulier à chaque patient Rédiger et mettre en forme des notes, documents et / ou rapports relatifs à son domaine de compétence Réaliser des entretiens motivationnels Mettre en œuvre des stratégies thérapeutiques sur la gestion du craving Mettre en œuvre des activités (individuelles ou groupales) de remédiation cognitive CADRE HORAIRE DE TRAVAIL Résidence administrative sur Périgueux Quotité temps de travail : du lundi au vendredi, repos samedi et dimanche et jours fériés
Techniques pédagogiques, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Production de serie (H/F) Vos missions Sous la responsabilite du responsable de production et en lien dir...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Production de serie (H/F) Vos missions Sous la responsabilite du responsable de production et en lien direct avec l'ingenieur 3D vous participez a la production de serie de pieces dessinees par nos ingenieurs.
Prepararation lancement et suivi des impressions 3D sur machines industrielles.
Controle de la conformite des pieces produites dimensions etat de surface tolerances.
Maintenance de premier niveau sur les machines.
Respect des procedures de production de qualite et de securite.
Collaboration avec l'equipe pour optimiser la cadence et la fiabilite. Profil recherche
Formation technique ou premiere experience en production atelier. La connaissance de l'impression 3D est un atout mais pas indispensable.
Interet pour la fabrication numerique et les nouvelles technologies.
Rigueur organisation esprit d'equipe.
Junior accepte. Parcours de formation interne prevu. Nous offrons
Environnement de travail unique et site de production innovant.
Savoir faire reconnu au service des plus grandes maisons de luxe.
Formation interne aux procedes de bio impression 3D exclusifs.
Remuneration selon profil et avantages. Candidature Envoyer CV et lettre de motivation a bonjour@saint-honore.paris
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la confection des plats chauds et froids (liaison froide et chaude)
Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif
Dresser les préparations en certification
Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures
Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux
Participer à la démarche qualité.
Cuisinier, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
CDI, poste en 3*8
Basé à Montpon-Ménestérol (24)
Profil : Electromécanicien
Rémunération brute : 31 500EUR (sur la base de 40h) + Participation La raison d'être de votre poste Vous rejoignez l'équipe de David, Responsable de Maintenance, au sein d'un environnement moderne de 11 000 m² et 3 lignes de fabrication semi-automatisées. Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et dynamique pour diagnostiquer, résoudre et optimiser l'outil de production. Vos missions:
Mettre en service et régler des équipements de production
Diagnostiquer et localiser un dysfonctionnement
Intervenir sur une panne
Réaliser la maintenance préventive et curative selon la GMAO
Etre force de proposition sur les actions de maintenance préventive ainsi que sur les actions d'amélioration continue. ++ Les atouts de notre client ++ Accompagnement dans la prise de poste pour une intégration optimale! Etat d'esprit de la Direction: fonctionnement transversal, ensemble dans la même Direction! Environnement de travail propre, agréable et isolé Un outil de production technique, riche et varié Parlons de vous ! Ayant un profil électrotechnicien / automaticien, junior, vous recherchez un endroit pour faire vos armes vous avez fait vos armes en tant que technicien.ne de maintenance. Aguérri.e, vous recherchez avant tout un esprit et des valeurs. Dans tous les cas, vous êtes les bienvenus! Vous êtes reconnu.e pour votre culture maintenance et votre pédagogie. Votre sens de l'analyse et votre prise de recul vous permettent de résoudre les pannes mais aussi d'optimiser les outils de production et les gammes de maintenance. Votre esprit d'équipe, votre relationnel et votre écoute seront de précieux atouts pour relever vos défis quotidiens. Vous aimez les challenges, savez déterminer les priorités pour répondre aux aléas de la production, avec qui vous travaillez main dans la main. Alors, n'hésitez plus, envoyez-nous votre CV pour en parler de vives voix !
39...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
39h/semaine
Mission intérim
Taux horaire à établir selon le profil Missions et activités du poste : Installer des canalisations pour l'adduction d'eau potable Réaliser des raccordements et des soudures de canalisations Effectuer des tests d'étanchéité et de pression sur les installations Réparer les fuites et les casses de canalisations Travailler en collaboration avec d'autres professionnels du bâtiment (maçons, électriciens, etc.), Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur dans l'entreprise Une expérience sur un poste similaire et dans le TP
BTP est souhaitée Vous êtes de nature dynamique, assidue avec une forte capacité d'adaptation ? Si vous êtes passionné par la construction et que vous appréciez le travail en plein air, n'attendez pas, ce poste est fait pour vous ! Bien plus qu'une agence d'intérim, Claudette Intérim/ Côte Ouest Intérim est une entreprise familiale indépendante qui a su évoluer et se développer en restant fidèle à ses valeurs d'origine. Notre métier est profondément humain, et, depuis plus de 30 ans, nous avons à cœur d'accomplir nos missions dans le respect de nos clients et de nos intérimaires.
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
39h/semaine, du lundi au vendredi
Astreinte (1semaine sur 2)
Mission longue durée Missions et activités du poste :
Réaliser les diagnostics techniques des véhicules ( identifier les défauts de fonctionnement, évaluer le temps d'immobilisation.)
Assurer la maintenance de l'outillage et du matériel
Effectuer des interventions sur les véhicules ( entretien sur l'ensemble du véhicule, entretien sur le terrain, renseignement des divers supports pour le suivi des interventions). Compétences et qualifications demandées :
CACES grue
FCO Une expérience de 3 années sur un poste similaire et dans le TP serait un plus. Vous êtes de nature dynamique, assidue avec une forte capacité d'adaptation ? Vous avez envie de vous épanouir pleinement dans votre travail ? Vous aimez le travail en équipe ? N'attendez pas, ce poste est fait pour vous !
Analyser et diagnostiquer les pannes, Connaitre la technologie des équipements utilisés, Gérer les stocks et approvisionnements, Maîtriser les domaines mécaniques,électriques...
- Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H10/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Bilans psychologiques, pratique de tests projectifs, d efficience et autres outils d aide au diagnostic.
Aide au diagnostic sur le fonctionnement psychique d un patient
Recueil et analyse des besoins et des demandes d interventions.
Travail de collaboration, de relais et d orientation avec les différents intervenants (intra et extra hospitalier) dans les soins aux enfants adolescents et letapos;accompagnement de leur famille
Participation aux réunions de synthèses, de régulation, d analyse des pratiques.
Analyse des situations et apport d éclairages cliniques.
Pratique d entretiens individuels (entretien d accueil, soutien)
Psychothérapies individuelles
Implication dans des groupes thérapeutiques avec médiation
Entretiens avec les familles
transmissions écrites des prises en charge( logiciel Cortexte)
(Psychiatrie de liaison: évaluation et transmissions au médecin référent)
(Intervention possible sur la structure parenthèse.) LIAISONS HIERARCHIQUES Sous l autorité directe de la directrice des Ressources Humaines du CH de Vauclaire LIAISONS FONCTIONNELLES Tous les professionnels intervenants au CMP Médecin du CMP Cadre de santé du CMP Tous les professionnels du pôle de pédopsychiatrie COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES : Master II de psychologie clinique (et psychopathologie) Pratique les tests psychométriques (wppsi3,wisc 4 ou 5), voire possiblement les tests pour évaluer et aider au diagnostic des troubles spécifiques de l apprentissage, des tdah(Nepsy 2) ; des DYS, des TSA(ADI-R,ADOS,CARS...PEP et vineland, eca) Connaissance des recommandations de la HAS sur la prise en charge des enfants atteints de TSA Capacité au travail en équipe pluridisciplinaire Connaissances et expériences du public enfants et adolescents Accueil et encadrement des étudiants Maîtrise de l outil informatique CADRE HORAIRE DE TRAVAIL : Poste à temps à mi-temps sur Riberac , Au moins un soir hebdomadaire jusqu à 18h, permanence à se partager avec les collègues sur les vacances scolaires EXIGENCES PARTICULIERES : Titre réglementé de psychologue S inscrire dans une dynamique de formation continue et permanente. S impliquer dans la réflexion institutionnelle et participer aux groupes de travail proposés. Permis B
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 39H10/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Psychopathologie clinique
Modèles théoriques de la PEC thérapeutique Expérience auprès de patients adultes. Il/elle participe aux réunions cliniques, rédige systématiquement des comptes rendus, contribue à l élaboration du projet de soins global des patients, met en place des relais avec les structures de soins impliquées. Activités principales : Assurer la prise en charge psychologique des patients présents dans l unité. Analyser et évaluer de la situation clinique du patient Participer à l élaboration et à la formalisation d un diagnostic Définir et mettre en uvre les thérapies individuelles Définir et mettre en uvre des thérapies de groupe Contribution au diagnostic : Bilan psychologique et tests psychométriques Entretiens cliniques à visée psychothérapeutique Relation d aide Psychothérapie de soutien, d orientation psychanalytique Relaxation Soutien du travail clinique et travail autour de l analyse des pratiques Autres activités : Travail de synthèse (rédaction et mise en forme des notes ou des rapports relatifs à son domaine de compétences) Actions pédagogiques pour les professionnels demandeurs Accueil et encadrement des stagiaires en formation en psychologie Traçabilité des actes réalisée dans le dossier patient informatisé Rencontres thématiques et professionnelles Participation aux réunions du collège des psychologues, Organisation et Harmonisation des Pratiques. Restitution des formations au bénéfice du pôle (temps FIR) Au niveau institutionnel: Participation aux réunions institutionnelles du service et du pôle Participation au projet de l établissement Recueil des informations nécessaires à la saisie de son activité Participe à la démarche qualité et gestion des risques de l établissement Capacités requises : Intérêt pour un travail en projet concerté Intérêt pour la réflexion éthique, le travail institutionnel et en équipe pluriprofessionnelle Savoir formaliser et transmettre son savoir professionnel Pratique professionnelle et comportement adaptés aux situations rencontrées Respect de la dignité des personnes Respect des règles éthiques et déontologiques Connaître la réglementation relative aux droits de malades et à la qualité du système de santé (loi du 4 mars 2002) S engager dans un processus de formation continue Autonomie d exercice Sens du travail en équipe Bienveillance Adaptabilité Force de proposition Motivation Relations hiérarchiques :
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Chef d Etablissement
Sous l autorité hiérarchique du Directeur des Personnels et du Projet Social
Sous l autorité fonctionnelle du Chef de Pôle et du Psychiatre responsable de l Unité Relations fonctionnelles :
Equipe médicale et pluridisciplinaire pour les projets de soins
Services sociaux et éducatifs pour le travail de liaison et de coordination
Réseaux de ville et associations pour le suivi des patients
Groupes de pairs (analyse des pratiques, collèges des psychologues) Spécificités du poste : Travail à mi temps Horaires : 9 :00/16 :50 Entretien annuel d évaluation conduit par le responsable médical du pôle A compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Connaissance des troubles comportementaux, Diplôme de psychologue, Master mention psychologie, Master mention psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé, Psychologie, Psychologie de l'adulte, Psychologie de l'enfant, Psychologie du développement, Psychopédagogie, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques d'écoute active, Techniques pédagogiques, Actualiser régulièrement ses connaissances, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Analyser les situations d'urgence et réagir rapidement, Animer une cellule de soutien psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Conseiller, accompagner une personne, Créer une relation de confiance avec les patients, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Développer et fédérer un réseau (professionnels de santé, autorités de santé, associations de patients, etc.), Elaborer des actions ou des règles de prévention, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Garantir la confidentialité des informations, Interpréter les comportements non-verbaux en contexte thérapeutique, Mettre à jour un dossier, une base de données, Pratiquer une séance de psychothérapie individuelle, de groupe, familiale, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser un accompagnement psychologique, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision, Structurer, synthétiser des informations, Suivre l'évolution de la thérapie des patients, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à la co-construction des Projets Personnalisés
Rédiger les modalités d' accompagnement individuelles en lien avec le projet personnalisé et les modalités d 'accompagnement collectives.
Superviser la mise en œuvre des actions à réaliser par les autres intervenants et coordonner l' évaluation du projet
Être un relai pour les professionnels du quotidien (AS-AES-ME) dans le cas de comportement problème
Faire passer des tests standardisés ou Aide au remplissage de grille (EFI- profil sensoriel, comportement ABC)
Elaborer un diagnostic et évaluer les capacités des bénéficiaires
Analyser les habitudes de vie et les facteurs environnementaux
Aider à l' aménagement de l' environnement en fonction des particularités des bénéficiaires
Participer aux réunions cliniques, institutionnelles, de transmissions et assurer le compte-rendu des réunions cliniques
S' engager dans un travail d analyse des pratiques et de supervision
S' engager dans le travail institutionnel et s'approprier le projet d établissement
Conception de programmes d'activités adaptées, Conseil en équipement pour personnes handicapées, Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Prévention des chutes, Rédaction de comptes rendus de suivi patient, Adapter les environnements pour faciliter les activités quotidiennes, Collaborer avec d'autres professionnels de santé, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Evaluer régulièrement les progrès des patients dans leur environnement, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Mettre en place une démarche de soins d'ergothérapie, Participer à un projet pluridisciplinaire, Proposer des solutions adaptatives pour l'autonomie des patients, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Ent...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ?
Lase et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans).
L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des collaborateurs plus épanouis !
L'orientation en Digital que nous vivons comme une réelle opportunité stratégique.
La transmission des savoirs et la formation continue pour l'ensemble de nos équipes que nous appliquons et proposons au quotidien pour accompagner et faire grandir chacun d'entre-nous. Alors, on y va ? Le poste : Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet.
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +3
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 25000 et 40000 euros brut par an Les avantages proposés par Lempereur & Associés :
Nombreux restaurants à proximité.
Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux.
Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité.
Gares à moins de 10 minutes à pieds ou en voiture (hors Ribérac & Montignac)
Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France.
Équipe et ambiance au top, forcément. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encaissement des clients : Vous serez en charge de l'enregistrement des ventes et de l'encaissement des paiements (espèces, carte bancaire, etc.).
Accueil et service client : Assurer un accueil chaleureux, répondre aux questions des clients et les orienter si nécessaire.
Mise en rayon: Vous serez en charge de la mise en rayon des produits, de la gestion des stocks et du réapprovisionnement des étagères pour garantir que les produits soient toujours disponibles et bien présentés. Conditions de travail : Travail possible le week-end et certains jours fériés, selon les besoins de la station. Profil recherché : Sens de l'accueil, rigueur et esprit d'équipe. Une première expérience en tant qu'hôte de caisse ou en service clientèle est un plus. Bonne présentation et capacité à gérer une caisse avec précision. Ponctualité et sens des responsabilités. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité (Places de cinéma à 4 EUR, 60 EUR remboursés sur vos activités sportives, Chèques culture et bien plus encore !) versé au delà de 600h00. accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT (aide au logement, aide garde d'enfant.)
Salaire de base + 10 % d'indemnité de fin de mission 10 % d'indemnité de congés payés Placé sur le CET à 5% Comment postuler ? Envoyez nous votre CV à l'adresse suivante : libourne[a]triangle.fr Description du profil : TRIANGLE INTERIM de Libourne recherche une personne ayant un sens de l'accueil, sens des responsabilités et un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
#tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
réalisation des éléments tels que d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réalisation des éléments tels que des arcades, voûtes, façades, socles des cheminées.
pose et la taille de pierre sur des bâtiments historiques
préparation du mortier et de l'enduit chaux/chanvre
la pose de pierre sur chantier Dans le cadre de sa politique diversité, METIER INTERIM étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Conformément à la réglementation RGPD, suite à l'envoi du CV par le candidat, et sans retour de notre part au-delà d'une durée de 12 mois, les documents et informations personnelles détenues par METIER INTERIM seront détruits. assidu et motivé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
NOUS CONTACTER <br><br>Si cette offre vous intéresse, n'attendez plus et postulez au sein de l'agence Adecco Médical Médecins !<br><br></p>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients « professionnels » (entrepreneurs individuels, artisans,  commerçants, professions libérales, Très Petites Entreprises, associations)
Etre sur le terrain au plus près de vos clients dans une dimension « privée » et une dimension « professionnelle »
Proposer les produits et services les plus adaptés aux besoins et aux projets des professionnels
Viser la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille clients
Co-construire avec l'appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour vos clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?:
Piloter un portefeuille client de professionnels au quotidien
Analyser un bilan, l'environnement d'une entreprise, ses comptes et son fonctionnement
Détecter les risques liés aux enjeux et marché du client
Entretenir une relation de proximité avec vos clients en mettant votre expertise à leur service Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vos équipes
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif
Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions
Proactif(ve) car vous anticipez les besoins de vos clients pour mieux y répondre et êtes force de proposition en fonction du contexte Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à  vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients « professionnels » (entrepreneurs individuels, artisans,  commerçants, professions libérales, Très Petites Entreprises, associations)
Etre sur le terrain au plus près de vos clients dans une dimension « privée » et une dimension « professionnelle »
Proposer les produits et services les plus adaptés aux besoins et aux projets des professionnels
Viser la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille clients
Co-construire avec l'appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour vos clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?:
Piloter un portefeuille client de professionnels au quotidien
Analyser un bilan, l'environnement d'une entreprise, ses comptes et son fonctionnement
Détecter les risques liés aux enjeux et marché du client
Entretenir une relation de proximité avec vos clients en mettant votre expertise à leur service Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vos équipes
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif
Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions
Proactif(ve) car vous anticipez les besoins de vos clients pour mieux y répondre et êtes force de proposition en fonction du contexte Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à  vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéte...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Ouvrier aménagement extérieur H/F à Saint-Méard-de-Gurçon (24) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !
Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...)
Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux...
Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels.
Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :
Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers.
Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier.
Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...)
Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer)
Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d’enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier !
Qualités : Esprit d’équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité.
Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :
Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes
Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.
Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéte...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Terrassier / Conducteur d'engins de Chantier H/F à Montpon-Ménestérol (24) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !
Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...)
Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux...
Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels.
Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :
Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers.
Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier.
Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...)
Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer)
Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d’enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier !
Qualités : Esprit d’équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité.
Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :
Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes
Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.
Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance )  Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une entreprise à taille humaine
Travailler auprès d'équipes attentionnées et engagées
Bénéficier d'un vaste programme de formation pouvant vous faire évoluer sur votre métier Pour renforcer nos équipes, nous recrutons notre futur(e) Installateur PAC H/F. Vos missions :
Assurer la pose d'équipements de chauffage (principalement pompes à chaleur) et de climatisation pour des clients particuliers,
Garantir l'image de l'entreprise auprès de la clientèle et maintenir la fidélité du client,
Respecter les consignes et les règles d'hygiène de sécurité et d'environnement,
Conseiller les clients en économie d'énergie et proposer des solutions pertinentes et des contrats d'entretien. Profil recherché : Issu(e) d'une formation technique (CAP, BEP, Bac ou équivalent), vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire (installateur PAC, chauffagiste, technicien CVC, etc.). Vous maîtrisez les raccordements hydrauliques, frigorifiques et électriques liés à la mise en service des PAC. La détention de l'attestation d'aptitude pour la manipulation des fluides frigorigènes et de l'habilitation électrique est un vrai plus. Le permis B est indispensable pour vos déplacements. Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve de dynamisme, d'un bon esprit d'équipe et appréciez le contact humain. Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Rejoignez nous ! Parce que chez Cerise Techniques, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures. Ce que Cerise Techniques vous propose : Lieu : Ménesplet Type de contrat : CDI Rémunération : 25-29Keuros brut (selon l'expérience) et primes mensuelles Horaires annualisés Process Recrutement :
Un échange téléphonique avec le Chargé de recrutement
Un entretien avec la Dirigeante de Cerise et le Manager Pour en savoir plus sur HomeServe Energies Services : https://www.energies-services.homeserve.fr/
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéten...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Terrassier / Conducteur d'engins de Chantier H/F à Montpon-Ménestérol (24) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !***Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...) * Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux... * Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels. * Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité * Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :***Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers. * Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Description du profil : Le profil que nous recherchons :***Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier. * Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...) * Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer) * Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d'enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier ! * Qualités : Esprit d'équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité. * Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :***Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes * Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires. * Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise des techniques d'écoute active et de communication
Capacité à établir une relation de confiance avec les bénéficiaires
Bonne connaissance de la menuiserie atelier Niveau d'expérience souhaité :
première expérience en menuiserie/ charpente atelier exigée Le(la) candidat(e) idéal(e) devra faire preuve d'une grande capacité d'adaptation, de patience et de bienveillance envers les publics en difficulté.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer des poinçons, des machines et des crépines,
Remplir des peintures sur chaque machine,
Réaliser des changements de commandes sur presse en tenant compte du plan de production,
Alimenter des machines en matières premières,
Gérer les feuilles de route des matières premières,
Manutention des stocks d'encours,
Assurer la qualité des produits,
Veiller au respect de plans de contrôle, Vous travaillerez dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Poste à pourvoir en contrat de mission temporaire d'une semaine, avec possibilité de renouvellement et basé sur Saint Seurin sur l'Isle (33660). Horaires de travail en 2*8 ou 3*8 Si vous aimez le travail manuel, et évoluer dans un environnement normé aux règles d'hygiène et de sécurité, n'hésitez plus ! Votre première expérience réussie dans le domaine industrielle, ainsi que votre rigueur, seront de véritables atouts pour réussir à ce poste. Rémunération horaire à 13.00EUR / brut + Indemnités KM + Panier selon barème en vigueur Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Packaging (H/F). Intégré(e) à l'équipe du Bureau d'études, vous êtes chargé(e) de créer et développer des produits packaging en carton ondulé. Votre objectif sera de les concevoir de manière optimale, dans le respect du cahier des charges en lien avec les Responsables Commerciaux et les services production des usines de Smurfit Westrock Sud-Ouest. Vos principales missions seront de :
Concevoir des packagings sur la base d'un brief client
être force de propositions et d'innovations pour proposer la solution la plus économique dans le respect des besoins du client et de son besoin de différenciation
Intégrer les contraintes de fabrication (quantité, mini, maxi, capacité machine...) aux développements de l'étude
Créer les plans de conception en 2D/3D des emballages cartons et proposer des solutions et des alternatives techniques aux clients.
Développer de nouveaux concepts et réaliser des maquettes produits sur table traçante pour la présentation du projet aux clients
Gérer en mode projet les dossiers : de l'étude à la fabrication en partenariat avec les différents services
Réaliser les dossiers techniques Vous bénéficierez d'une formation continue au développement packaging dans une équipe expérimentée et en pointe au sein d'un Groupe reconnu pour son innovation dans le domaine du packaging. Visionnez une présentation de nos métiers sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=gAJV6g85u0c De formation Bac+2 ou Bac+3 Emballage packaging ou Design vous avez 3 à 5 ans d'expérience réussies dans le secteur du carton ondulé, avec notamment une formation en alternance. Votre connaissance du carton ondulé et des process de fabrication et d'impression vous permettra d'établir vos propositions. Vous travaillez dans les environnements CAO, PAO (type Artioscad, Illustrator, Excel et Powerpoint), que vous maitrisez. Créatif, novateur, avec des connaissances techniques, une bonne vision analytique et critique, vous cherchez à optimiser vos propositions. Votre capacité d'imagination et de projection du besoin client sera valorisée Vous avez une facilité de relation directe avec les clients, vous parlez avec aisance en public, et serez amené à maîtriser les MasterClass (outil interne) pour faire des présentations aux clients. Souple et polyvalent(e) vous êtes en mesure de répondre à vos interlocuteurs avec une qualité de service constante. Vous êtes dynamique, autonome, impliqué et persévérant, le tout dans un véritable esprit d'équipe ? Rejoignez-nous! Votre rémunération et vos avantages pour remplir ces missions :
Une rémunération motivante : à partir de 2200€ selon expérience + Prime mensuelle de performance collective motivante.
Prime correspondant à un 13èmemois et Prime de vacances.
Indemnité transport
Prime d'ancienneté de 3% à partir de 3 ans, évolutive.
Dessiner des avant-projets (roughs, croquis) à partir du concept, des thèmes définis, Etudier la fonctionnalité d'un produit, Opérer des choix techniques, esthétiques, économiques pour un produit, Présenter une maquette, prototype à un client
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat 26h / semaine
Aucune expérience requise
CDI
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des dossiers des bénéficiaires /personnes âgées ou handicapées: visites à domicile ,mise en œuvre du plan d'aide à la suite de l'évaluation des besoins.
Suivi de l'adéquation entre les interventions des aides à domicile et les besoins des usagers, gestion des plannings.
Organisation du service: encadrement de l'activité des aides à domicile, gestion des plannings , anticipation de la gestion des congés et du recours aux remplaçants; saisie dans le logiciel métier "Apologic".
Gestion de l'environnement du bénéficiaire: liaison et coordination avec les familles ,les services de tutelle, les assistantes sociales, les services de soin.
Participation à la gestion financière du service: en lien avec le service des finances
Participation à la gestion des ressources humaines du service : recrutement d'aides à domicile, animation des réunions de service
Suivi de la dotation qualité Savoirs :
Connaissances des modalités de gestion et d'organisation d'un Service d'Aide à Domicile
Connaissances des organismes et des dispositifs relatifs aux personnes âgées et handicapées, aux situations de dépendance
Notions budgétaires et comptables
Connaissance des outils informatiques, bureautique et logiciels dédiés à la gestion du service Savoir-faire :
Anticipation des besoins du service, analyse des nouvelles réglementations,
Mise en œuvre des procédures administratives et financières liées à la gestion du SAD
Diagnostic et suivi des situations des bénéficiaires
Élaboration et gestion de plannings, facturation Savoir être :
Sens du service public et égal traitement des usagers
Discrétion professionnelle, respect du secret professionnel et médical
Capacités managériales, capacités d'animations de réunions
Capacité de rendre compte
Autonomie, esprit d'initiative
Sens du relationnel et du travail en collaboration
Rigueur et respect des délais
Sens de l'organisation,
Disponibilité et écoute Profil recherché: Formation BAC+2 type BTS services et prestations dans le secteur sanitaire et social(BTS ESF) ou équivalent EXIGE
Animer, coordonner une équipe, Apporter un appui technique pour le personnel
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Formé et accompagné par des investissements pour atteindre le 0 accident. Vous participez à l'accueil et la formation
en sécurité
des nouveaux embauchés à leur poste de travail.
Plus de 75% de notre matière première est issue du recyclage, nos eaux de productions sont recyclées sur le site, nos consommations d'énergie en amélioration continue. Vous contribuez à la réduction des impacts environnementaux et énergétiques de votre production.
Un échange permanent est en place dans l'équipe pour piloter tous les aléas sécurité, qualité, délai, coût, maintenance. Visionnez une présentation de ce métier sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=gAJV6g85u0c De formation niveau Bac et supérieur, de préférence avec une base technique (ex : électromécanique, conduite de ligne, ou avec un CQP en conduite de machine de production), vous avez une première expérience de conduite de machine dans un environnement de production à fort volume. Votre esprit d'équipe, dynamisme, capacité d'adaptation et proposition sont clefs pour vous développer. Agir en toute sécurité, lire les documents techniques pour la fabrication, être rigoureux et maîtriser des équipements en environnement industriel, seront essentiels pour réussir vos missions. Vous effectuez les opérations en faction 2/8 (Matin / après-midi) sur 5 jours avec 19 JRTT par an. L'entreprise dispose aussi d'une équipe fixe de nuit selon volontariat
disponibilité. Votre période d'intégration et de formation, si vous n'avez pas d'expérience antérieure similaire, pourra être effectuée en contrat de travail temporaire de 6 à 18 mois auprès de nos partenaires, avec des conditions de rémunération motivantes.
Procédés de fabrication du papier, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Monter et régler une installation, une machine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous adressez des avis de maintenance. · Vous échangez avec les bons interlocuteurs sur tous les aléas sécurité, qualité, délai, coût et 5S afin de minimiser leur impact, · Vous proposez des améliorations et participez aux différents chantiers de progrès, · Vous participez à l'accueil et la formation
en sécurité
des nouveaux embauchés / intérimaires à leur poste de travail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réglage des machines
Lancement de la production répondant au cahier des charges ;
Approvisionnement en matière d'oeuvre ;
Maintien de la cadence ou des flux de production ;
Surveillance du bon déroulement de la fabrication ;
Arrêt et mise en sécurité ;
Contrôle visuel de la qualité ;
Enregistrement des données garantissant la traçabilité du produit ;
Maintenance de premier niveau
Respect des règles sécurité et protocoles de l'entreprise. Horaires : En équipe 2*8 Jours travaillés : Lundi au vendredi , ponctuellement le samedi matin. Salaire selon profil . SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réalisation des emballages en respectant les instructions fournies
Utiliser efficacement les équipements tels que plieuse colleuse, imprimeurs et découpeurs, etc
Travailler en équipe (2x8) en respectant les horaires établis, y compris les week-ends ponctuellement Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois renouvelables
Salaire: 13.08 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Indemnité kilométrique
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires :
- Qualification :
indemnités kilométriques pouvant atteindre +100 € / mois selon la zone géographique
prime de panier jour
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Technicien
Préparer et réaliser les préventifs (visite équipements, gestion pièces, préparation chantier)
Réaliser ou piloter les actions définies dans le plan d'action et traiter les actions correctives, suite aux non-conformités
Rédiger des consignes particulières
Réaliser un diagnostic et un dépannage de pannes très complexes sur des domaines spécifiques outillage, mécanique, électrique et créer des outils d'aide au contrôle ou à l'intervention
Proposer des améliorations techniques dans le but de réaliser des gains de productivité, fiabilisation matériel ou ergonomie
Assurer le retour d'expérience après interventions (rapports GMAO)
Participer aux projets d'intégration ou de mise en place d'équipements Horaires en 3*8 de préférence
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le nettoyage d'une surface de vente,
Utiliser les produits et équipements de nettoyage de manière efficace et sécuritaire
Signaler les besoins en approvisionnement de produits de nettoyage
Respecter les consignes de sécurité et les protocoles d'hygiène en vigueur Ce que nous recherchons chez vous
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Contacter MME CAZEAUX 0603443032
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance préventive et curative dans son domaine d'intervention
Prioriser les interventions et alerter en cas de surcharge
Réaliser un diagnostic, la préparation de l'intervention et la réparation, renseigner la GMAO
Effectuer la demande de pièces, et organiser la disponibilité du matériel
Proposer des améliorations techniques dans le but de réaliser des gains de productivité
Elaborer des standards si nécessaire
Entretenir les moyens matériels mis à disposition
Réaliser les déclarations d'activités et fiche de travail Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire entre 13 et 17 brut de l'heure
Rémunération additionnelle : indemnités kilométriques pouvant atteindre 100 / mois selon la zone géographique, prime de panier jour
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) Nous recherchons un profil expériementé en maintenance industrielle avec un niveau bac ou bac 2 en maintenance, électricité industrielle, électrotechnique. Plusieurs postes sont à pourvoir en journée, 2x8, 3x8. Rémunération selon votre expérience et votre niveau d'autonomie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
Prioriser les interventions et alerter en cas de surcharge
Réaliser un diagnostic, la préparation de l'intervention et la réparation
Assurer le retour d'expérience suite aux interventions par la rédaction d'un rapport
Effectuer la demande de pièces et organiser la disponibilité du matériel
Proposer des améliorations techniques dans le but de réaliser des gains de productivité
Proposer des actions de fiabilisation dans le but de réaliser des gains de maintenance
Participer à des groupes « projet »
Assurer une assistance technique de la production suite à un produit non conforme et/ou à un dysfonctionnement d'ordre technique Poste basé à Saint-Seurin-sur-l'Isle (33660). Poste à pourvoir en CDI. En 3*8 ou de journée. Description du profil : De profil Bac +2/3, à dominante maintenance industrielle et/ou automatismes industriels, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez un esprit de logique, de réflexion et d'initiative ainsi qu'une capacité à gérer les priorités en autonomie. Vous savez :
Poser un diagnostic
Utiliser les logiciels de la suite Office, ceux de conception (CAO, DAO, visuels 2D/3D) et ceux spécifiques de programmation automate (idéalement Mitsubishi) Rémunération :
Entre 30 et 35KEUR sur 13 mois, selon profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des Ã...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt des machines.
Rédiger des rapports d'intervention et tenir à jour la documentation technique.
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes. Contrat CDI temps plein Horaires au choix du postulant Salaire sur 13 mois de 2300€ brut mensuel jusqu'à 3200€ brut mensuel (si profil avec expérience) Intéressement / participation / indemnisation kilométrique / formations Description du profil :
Diplôme en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent.
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel.
Connaissances solides en mécanique, électricité et automatisme.
Capacité à lire et interpréter des plans et schémas techniques.
Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
Disponibilité pour travailler en horaires décalés et effectuer des astreintes. Nous attendons votre CV ! à bientôt
un(e) technicien de maintenance et/ou électro mécanicien en contrat pour un site basé à St S...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un(e) technicien de maintenance et/ou électro mécanicien en contrat pour un site basé à St SEURIN sur l'ISLE.En tant que Technicien de Maintenance, vous serez responsable de :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt des machines.
Rédiger des rapports d'intervention et tenir à jour la documentation technique.
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes. Contrat contrat temps plein Horaires au choix du postulant Salaire sur 13 mois de 2300€ brut mensuel jusqu'à 3200€ brut mensuel (si profil avec expérience) Intéressement / participation / indemnisation kilométrique / formations
3X8
Industrie Dans le cadre des objectifs de production, nous rech...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
3X8
Industrie Dans le cadre des objectifs de production, nous recherchons un Technicien Électromécanicien pour une mission en intérim, en 3X8, au sein de notre équipe. Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous interviendrez en toute autonomie sur tous les équipements et installations électriques, en assurant la maintenance préventive et curative des équipements de production. Missions : Effectuer la maintenance des équipements de production (électriques et mécaniques). Diagnostiquer et réparer les pannes sur les installations électriques et mécaniques. Veiller à la mise en œuvre des actions de maintenance préventive pour garantir la continuité de production. Intervenir dans le respect des exigences qualité, des normes environnementales, de santé et de sécurité. Appliquer les règles de sécurité et de vie du service. Profil recherché : Bac+2 ou équivalent en électromécanique ou maintenance industrielle. Expérience réussie dans un poste similaire en industrie. Connaissance des installations électriques et mécaniques. Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Respect des normes de sécurité, qualité et environnement. Conditions : Poste en intérim. Travail en 3X8 (matin, après-midi, nuit). Rémunération attractive selon expérience. Si vous êtes passionné(e) par la maintenance industrielle et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez votre CV dès maintenant ! Description du profil : Régler les paramètres des machines et des équipements
S'assurer la conformité de l'installation
Diagnostiquer des pannes à partir de programmes enregistrés
Réaliser une opération de changement de carte électronique
Apporter un appui technique à une équipe d'intervention de maintenance ou à un service (production, exploitation...)
Localiser la panne, procéder au remplacement de l'élément concerné
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance
Vérifier qu'un prototype est conforme aux attentes en pratiquant des tests, des réglages
Contrôler le fonctionnement de l'équipement industriel ou d'exploitation et assurer une maintenance préventive
Connecter des équipements électroniques
Electricité
Electromécanique
Electronique
Electrotechnique
Informatique industrielle
Lecture de dessins techniques
Techniques de soudure
Utilisation d'appareils de mesure électrique
Commande numérique
Aéronautique
Avionique Capacité à gérer les priorités
Capacité à travailler dans un environnement complexe
Curiosité
Esprit d'analyse
Méthode
Polyvalence Habilitation risques chimiques de niveau 1
Habilitation risques chimiques de niveau 2
Certification GTIS de niveau 1
Habilitation mécanique M0
Habilitation mécanique M1
Habilitation mécanique M2
Habilitation mécanique MR
Habilitation mécanique MC
Habilitation nucléaire niveau 1 (HN1)
Habilitation nucléaire niveau 2 (HN2)
Habilitation nucléaire qualité sûreté nucléaire (QSP)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimenter les machines en matières premières et semi-finis
Réaliser les déclarations d'activités
Déplacer des stocks d'encours
Nettoyer des poinçons, des machines et des crépines
Remplir des peintures sur chaque machine de son périmètre
Convoyer les matières premières et les consommables à partir d'une feuille de route informatique suivant le plan de circulation
Evacuer les produits finis vers la zone de stockage
Alimenter les lignes en encre
Assurer la qualité des produits après chaque intervention
Réaliser les déclarations informatiques de production
Valider les productions pour mise à disposition des encours Nous recherchons expérimenté en industrie Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire entre 11,88 et 13 brut de l'heure
Rémunération additionnelle : indemnités kilométriques pouvant atteindre 100 / mois selon la zone géographique, prime de panier jour
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
H/F Ã 33660 St Seurin s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 33660 St Seurin sur L'Isle. Entreprise dynamique dont l'activité s'inscrit dans un environnement industriel exigeant et stimulant. Vous intégrerez une structure reconnue pour sa rigueur et son savoir-faire, valorisant l'innovation et le professionnalisme. Vous serez amené à :
Effectuer la conduite de lignes
Assurer le suivi du planning de production
Vérifier l'état des équipements
Maintenir un environnement de travail sécurisé
Collaborer avec les équipes de production Les horaires : Horaires variables
Factions
3x8
5H13H
13H21H
21H5H du lundi au vendredi La rémunération : Taux horaire : selon profil
Panier indemnité de transport prime de production 10 % de congés payés 10 % de primes précarités Le profil Vous possédez une expérience solide en conduite de lignes Vous êtes rigoureux, autonome Vous acceptez de travailler en horaires décales Vous êtes disponible rapidement et ce profil vous correspond ? Postulez en joignant votre CV actualisé !
H/F Ã 33660 St Seurin sur L'Isle. ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 33660 St Seurin sur L'Isle. Entreprise dynamique dont l'activité s'inscrit dans un environnement industriel exigeant et stimulant. Vous intégrerez une structure reconnue pour sa rigueur et son savoir-faire, valorisant l'innovation et le professionnalisme. Vous serez amené à :
Effectuer la conduite de chariots élévateurs double fourches
Approvisionner les machines
charger les lignes de production
Assurer le suivi du planning de production
Gerber les bobines sur trois hauteurs
Vérifier l'état des équipements
Maintenir un environnement de travail sécurisé
Collaborer avec les équipes de production Les horaires : Horaires variables
Factions
3x8
5H13H
13H21H
21H5H du lundi au vendredi La rémunération : Taux horaire : 12,70 euros
Panier indemnité de transport prime de production 10 % de congés payés 10 % de primes précarités Vous possédez une expérience solide en conduite de chariots élévateurs Vous êtes rigoureux, autonome Vous justifiez d'un CACES 3 à jour Vous acceptez de travailler en horaires décales Vous êtes disponible rapidement et ce profil vous correspond ? Postulez en joignant votre CV actualisé !
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue du Barry Nord à SAINT SEURIN SUR L ISLE . Nous coiffons avec et sans rendez-vous, en privilégiant la qualité à la quantité. Description du poste : Nous recherchons un(e) coiffeur(se) expérimenté(e) et polyvalent(e). Vous serez amené(e) à réaliser toutes les étapes du parcours client de l'accueil à l'encaissement :
Diagnostic
Coupe dame / homme / enfant
Coloration (avoir travaillé avec les produits Schwarzkopf est un vrai plus)
Mèches / balayages / ombrés
Coiffages Il sera important de savoir travailler en équipe, d'avoir un bon relationnel, d'être autonome et organisé(e) dans son travail. Vos avantages : Salaire compétitif Primes (sur chiffre d'affaires, sur revente et fidélisation de notre clientèle) Travail sur 4 jours Challenges internes et prime de parrainage Ambiance de travail conviviale et collaborative
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est opter pour une entreprise qui valorise vos efforts individuels, garantit une stabilité professionnelle et vous offre une organisation à taille humaine.Prêt(e) à propulser votre carrière en tant que Cariste atelier(F/H) au sommet de la logistique? Sous la supervision de votre N+1, vous assurez l'approvisionnement des machines tout en respectant rigoureusement les règles de sécurité.
Conduire un chariot élévateur CACES 3 pour approvisionner les machines en matières premières et évacuer les déchets
Assurer la remise en stock des matières premières non utilisées selon le planning de production
Veiller au bon état et à la disponibilité des équipements comme les chariots, fourreaux, et pinces Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois renouvelable
Salaire: 12.70 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réglage des machines
Lancement de la production répondant au cahier des charges ;
Approvisionnement en matière d'oeuvre ;
Maintien de la cadence ou des flux de production ;
Surveillance du bon déroulement de la fabrication ;
Arrêt et mise en sécurité ;
Contrôle visuel de la qualité ;
Enregistrement des données garantissant la traçabilité du produit ;
Maintenance de premier niveau
Respect des règles sécurité et protocoles de l'entreprise. Horaires : En équipe 2*8 Jours travaillés : Lundi au vendredi , ponctuellement le samedi matin. Salaire selon profil . SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des profils impliqués, sérieux, confirmés, sachant travailler dans un environnement bruyant Une experience significative dans une industrie de grande envergure est indispensable. Vous êtes dynamique, vous aimez le challenge, cette mission est faite pour vous!!!! N'hésitez pas postulez !!! Et appelez au***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous maîtrisez la langue française : écrit et oral
Vous savez compter et êtes à l'aise avec les conversions Poste à pourvoir immédiatement 1 week-end sur 2 travaillé avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires : 06h30/13h30
Cadre réglementaire environnemental, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 4 |
| Services de Proximité : 16 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Carsac-de-Gurson
La présente page des Offres d'emploi à Carsac-de-Gurson sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 00:06.
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