Offres d'emploi à Carneville
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Carneville sont disponible sur cette page.
Carneville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cherbourg-Octeville qui a un taux de chômage de 10.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Carneville, rendez-vous sur la page du salaire à Carneville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fermanville, à Maupertus-sur-Mer ou à Théville.
Pôle emploi proche de Carneville
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Carneville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Carneville.
| Pôle emploi de Cherbourg-Centre à 12.1 km | Pôle emploi de Cherbourg-Sud à 12.9 km |
| Pôle emploi de Cherbourg-Ouest à 13.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des différents types de commandes clients en fonction des priorités du jour, des exigences clients et dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Assurer des opérations de palettisation tout en respectant la traçabilité et l'étiquetage.
Filmage.
Réalisation des chargements dans le respect des marchandises
Nettoyage de vos espaces de travail. Profil :
Vous savez gérer les priorités et avez le goût du travail en équipe.
Poste physique et rythmé. Type de contrat : 35 heures, CDI Rémunération selon expérience Travail le samedi matin Poste à pourvoir immédiatement. Rémunération : à partir de 11.88€ par heure
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer les produits à emballer selon les instructions fournies
Assurer le conditionnement adéquat des articles pour l'expédition
Maintenir un environnement de travail propre et organisé Expérience:
Expérience antérieure dans la production ou l'emballage est un atout
Capacité à travailler en équipe et suivre des consignes précises Si vous êtes motivé, ponctuel et curieux de découvrir un nouvel environnement de travail, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe dynamique. Type d'emploi : CDD saisonnier (Travail le samedi matin) Durée du contrat : 6 mois Rémunération : à partir de 11.88€ Brut de l'heure Lieu du poste : En présentiel
Récolte de salades et choux
CDI, 39 heures par semaine
H...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Récolte de salades et choux
CDI, 39 heures par semaine
Heures supplémentaires payées Profil :
Motivé(e)
Capable de travailler en extérieur
Expérience agricole est un plus Avantages :
Paiement des heures supplémentaires Rejoignez nous et contribuez à la qualité de nos produits frais !
Conditionner des produits, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la garde de l'enfant de la sortie de l'école (16h30) jusqu'à 20h maximum.
Préparer et donner le goûter.
Superviser les leçons et les devoirs.
Réchauffer et donner le repas. Horaires :
Semaine A : Lundi, Mardi, Jeudi.
Semaine B : Lundi, Jeudi, Vendredi.
Les jours et heures de garde durant les vacances scolaires seront définis ultérieurement en fonction du planning de travail. Profil recherché : Personne formée, sérieuse, fiable et ayant de l'expérience dans la garde d'enfant. Pour postuler, merci de contacter M. LE COEUR au 0612252204, du lundi au vendredi avant 10h30 ou après 13h45, ou bien le week-end. Le poste est à pourvoir à partir de décembre 2025.
Entretien des salles de classe, couloirs, sanitaires
Lavage des sols, vidage des poubell...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien des salles de classe, couloirs, sanitaires
Lavage des sols, vidage des poubelles
Nettoyage et désinfection des surfaces en contact fréquent Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,17 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 10 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Salaire horaire : 12,17 EUR brut
Indemnité de transport : 2 EUR / semaine Profil recherché
Personne sérieuse, rigoureuse et ponctuelle
Expérience en nettoyage appréciée (mais non obligatoire)
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le permis B serait un plus pour les déplacements éventuels entre sites. D'autres postes sont à pouvoir n'hésitez pas à nous contacter. CV à envoyer à l'adresse recrutement@actpcherbourg.com
Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Laver des vitres, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et/ou automatisées
Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative de niveau avancé
Proposer des améliorations pour optimiser la performance des équipements
Documenter les interventions et rendre compte au chef de maintenance
Assurer un suivi technique et participer aux projets d'installation ou de modernisation des équipements Profil recherché :
Débutant(e) motivé(e) accepté(e), une première expérience serait un plus,
Sens de l'analyse, autonomie, et goût pour la technique Poste en présentiel
Temps plein Salaire négociable à partir de 2375 €/mois + heures supplémentaires majorées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assister le chef de maintenance lors des interventions
Entretenir et réparer les machines de production
Réaliser la maintenance préventive et curative de premier niveau Profil recherché :
Débutant(e) accepté(e)
Intérêt pour la mécanique industrielle
Dynamique, motivé(e) et rigoureux(se) Poste en présentiel
temps plein À partir de 1802.29€/mois (+ heures sup majorées)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Manœuvre
Statut de salarié en CDI et sécurité de l'emploi
Grille de salaire reconnaissant les qualifications et compétences
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein)
Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km + du temps passé sur le route
Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 614€ bruts versés en 2024 pour un temps plein).
Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h (ALAN), pris en charge à 50% par VITALLIANCE
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un Centre de Formation interne qui délivre le diplôme d'Assistante de Vie aux Familles
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Le profil recherché Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
Des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
De l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Bienvenue chez Vitalliance Notre forte croissance nous permet de créer de nombreux emplois chaque année et de proposer des opportunités d'évolution professionnelle à nos salariés. Nous avons notre propre centre de formation, qui propose des parcours diplômants pour nos intervenants à domicile et délivre le diplôme d'Assistant de Vie aux Familles ADVF.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Manœuvre
Statut de salarié en CDI et sécurité de l'emploi
Grille de salaire reconnaissant les qualifications et compétences
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein)
Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km + du temps passé sur le route
Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 614€ bruts versés en 2024 pour un temps plein).
Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h (ALAN), pris en charge à 50% par VITALLIANCE
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un Centre de Formation interne qui délivre le diplôme d'Assistante de Vie aux Familles
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Le profil recherché Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
Des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
De l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Bienvenue chez Vitalliance Notre forte croissance nous permet de créer de nombreux emplois chaque année et de proposer des opportunités d'évolution professionnelle à nos salariés. Nous avons notre propre centre de formation, qui propose des parcours diplômants pour nos intervenants à domicile et délivre le diplôme d'Assistant de Vie aux Familles ADVF.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, cuire et dresser les plats
Assurer le bon déroulement du service en cuisine, même dans le rush !
Encadrer et soutenir l'équipe en l'absence du Chef.
Participer à la gestion des stocks, commandes et inventaires.
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Contribuer à la bonne ambiance et à la cohésion de l'équipe en cuisine. Ton profil :
Tu as une expérience solide en cuisine, idéalement en tant que Chef de partie ou Second.
Tu es rigoureux(se), réactif(ve) et tu aimes quand ça bouge !
Tu as l'esprit d'équipe, un bon relationnel et une vraie passion pour la cuisine.
Tu veux évoluer dans un environnement convivial, formateur et stimulant. Organisation du travail: coupure en journée, semaine de 4 jours , repos le dimanche et lundi Fermeture 3 semaines début Août pour congés d'été. Poste à pourvoir pour la fin d'année/ début 2026
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
Mettre en service des équipements électriques
Câblage ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mettre en service des équipements électriques
Câblage de contrôle commande
Câblage moteur
Réalisation d'essais sur banc d'essais MUTHEC
Programmation automates
Intervenir en urgence sur une panne ;
Localiser un dysfonctionnement ;
Maintenir et dépanner des machines électriques ;
Poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles sur machines ;
Repérer les emplacements, planifier les chemins de câbles pour installer un nouvel équipement ou pour le décâblage en vue du déplacement de machines
Installer et raccorder des armoires électriques ;
Assurer des réparations en atelier et sur site client. Issu(e) d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience significative sur un même poste et vous possédez idéalement, vos habilitations électriques. Les qualités humaines ainsi requises sont : le sens du service, l'esprit d'équipe, une bonne organisation du travail, ainsi que la maitrise des exigences de sécurité au travail. Vous êtes curieux et adaptable.
Techniques de soudure, Electricité, Lecture de plans et de schémas, Mise à jour des connaissances en mécanique, Electrotechnique, Normes de sécurité électrique, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler la qualité des installations électriques, Poser des circuits et équipements électriques, Réaliser une opération de tirage de câbles, Démonter une pièce de son support, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique, Déterminer des mesures correctives
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participer aux interventions sur les lignes de production
Réaliser l'entretien courant des machines (graissage, nettoyage, contrôle)
Effectuer les réparations de premier niveau en cas de panne
Appliquer les consignes de sécurité et les procédures internes Profil recherché :
Vous avez un attrait marqué pour la mécanique industrielle
Débutant(e) accepté(e)
Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et aimez travailler en équipe Poste en présentiel
Temps plein Salaire négociable à partir de 14,01 €/h + heures supplémentaires majorées
Passer les com...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Passer les commandes auprès des fournisseurs
Réceptionner et traiter la viande qui arrive sous-vide
Effectuer la mise en rayon viande-charcuterie
Accueillir et servir la clientèle, un bon savoir être est indispensable
Nettoyer votre lieu de travail Vous travaillez du lundi au dimanche matin inclus, vous bénéficiez d'une journée de repos à déterminer avec l'employeur.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Identification des différentes phases de fabrication ;
F...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Identification des différentes phases de fabrication ;
Façonnage, ajustage et assemblage des différentes parties du produit à réaliser ;
Vérification du bon fonctionnement mécanique ;
Modification du produit en fonction des défauts constatés ;
Prendre connaissance des ordres de production, de montage ou d'interventions ;
Suivre l'ordonnancement et le planning défini ;
Débiter des pièces en tôle et en profilés ;
Rouler des tôles et profilés ;
Plier des pièces en tôle ;
Assembler-monter des ensembles chaudronnés ;
Réaliser le montage de composants mécaniques Issu(e) d'une formation dans le domaine de la chaudronnerie, vous justifiez d'une expérience significative sur un même poste. Les qualités humaines ainsi requises sont : le sens du service, l'esprit d'équipe, une bonne organisation du travail, ainsi que la maitrise des exigences de sécurité au travail. Vous êtes curieux et adaptable.
Règles de sécurité, Calculer des développés en fonction de paramètres (matière, épaisseur, outils, rayons), Réaliser des marquages, Etablir une gamme de fabrication, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Réaliser des opérations de détourage, poinçonnage, Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage), Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir des diagnostics de panne
Réaliser des interventions de maintenance préventives et curatives sur les outils de production (machines, armoires et coffrets, automates, raccordements.)
Assurer le dépannage des infrastructures et installations en courant faible et courant fort
Réaliser des travaux d'améliorations et de mise en conformité
Réaliser des essais et mises en route
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité en vigueur
Effectuer les comptes-rendus des interventions
Etre en contact direct avec le client. Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +2 à BAC +3 (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management des activités et des documents dans le bâtiment réacteur en relation permanente avec les chefs de postes et d'équipe client
Suivi des interventions et des entreprises : Suivi et surveillance de l'avancement des travaux (planning, technique, qualité, sûreté, propreté,...), contrôle de la mise en place de moyens logistiques et des servitudes, coordination des interfaces...
Animation des PJB et les recouvrements d'équipes en s'assurant que les consignes sont correctement passées et comprises
En étroite relation avec le responsable technique pour traiter les problèmes techniques liés à l'utilisation des équipements et à la réalisation des activités
En relation avec le responsable chantier pour le débriefing des activités journalières
Gestion du retour d'expérience pour notre client Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +2 à BAC +3 en Mécanique (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir des diagnostics de panne
Réaliser des interventions de maintenance préventives et curatives sur les outils de production (machines, armoires et coffrets, automates, raccordements.)
Assurer le dépannage des infrastructures et installations en courant faible et courant fort
Réaliser des travaux d'améliorations et de mise en conformité
Réaliser des essais et mises en route
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité en vigueur
Effectuer les comptes-rendus des interventions
Etre en contact direct avec le client.  Vos compétences et les prérequis pour réussir :  Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +2 à BAC +3 (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant cet établissement, vous bénéficierez de fortes valeurs humaines, d'une stabilité professionnelle et d'une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s, pour une carrière épanouissante et enrichissante.tâche AIDE-SOIGNANT (F/H) A POURVOIR EN EHPAD DANS LE NORD COTENTIN LE 08/11 DE 14H A 21H. Comment envisagez-vous d'enrichir le quotidien des résidents comme Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ? Dans cet établissement pour personnes âgées, vous contribuerez à améliorer la qualité de vie des résidents.
Assurer les soins d'hygiène et de confort aux résidents
Participer à l'organisation des activités de la vie quotidienne
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des dossiers des résidents Le contrat et ses avantages:
Contrat: Intérim
Durée: 08/11
Salaire: 15.81 euros/heure minimum
Reprise de votre ancienneté
Indemnité kilométrique à partir de 41 km A/R Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
horaires réguliers. Rémunération : Entre 34 000 € et 45 000 € bruts annuels, selon profil et expérience. Avantages associés : 13ème mois, 12 jours de RTT, Indemnité de transport, Accès à un restaurant d'entreprise, Avantages du CSE, Environnement de travail stimulant et formateur. Description du profil : De formation Bac +5 minimum avec une spécialisation en hygiène, sécurité, environnement, vous avez au moins une première expérience dans un milieu industriel (hors stage/alternance). Vous avez une culture reconnue des outils hygiène, sécurité et environnement ainsi que des normes en vigueur. Vous êtes reconnu pour vos capacités à convaincre et pour votre excellent relationnel. Vous êtes à l'aise pour travailler en transversal et en équipe. Vous avez un goût prononcé pour le terrain et la gestion humaine. Vous capitalisez et transmettez les savoirs et les retours d'expérience et vous êtes force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des dossiers techniques : analyse et planification des interventions, rédaction des demandes de régimes et les RTR, prévision des servitudes nécessaires, Rédaction des dossiers de réalisation des travaux (DRT)..
Préparation de la réalisation des activités ESSAIS en analysant les dossiers de modification
Planification et suivi des interventions et des entreprises : suivi et surveillance de l'avancement des travaux (planning, technique, qualité, sûreté, propreté...), contrôle de la mise en place des moyens logistiques et des servitudes, application du programme de surveillance, coordination des interfaces...
Rédaction de gammes de maintenance, modification et mise à jour de procédure de maintenance,
Gestion du retour d'expérience pour notre client.
Suivi de la réalisation des essais en électricité,
Participation à la constitution du retour d'expérience organisationnel et technique des opérationsVos compétences et les prérequis pour réussir :  Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +2 à BAC +3 (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort aux résidents
Participer à l'organisation des activités de la vie quotidienne
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des dossiers des résidents Le contrat et ses avantages:
Contrat: Intérim
Durée: 08/11
Salaire: 15.81 euros/heure minimum
Reprise de votre ancienneté
Indemnité kilométrique à partir de 41 km A/R Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : MISSION AIDE-SOIGNANT (F/H) A POURVOIR EN EHPAD DANS LE NORD COTENTIN LE 08/11 DE 14H A 21H. L'Aide soignant(e) recherché(e) doit posséder un savoir-faire avéré et un esprit d'empathie.
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en soins
Diplôme d'État d'Aide-soignant exigé pour ce poste
Maîtrise des gestes techniques et des protocoles de soins
Aptitude avérée à travailler en équipe et bon relationnel Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser des dossiers d'intervention, Planifier les interventions en adéquation avec le projet global,
Rédiger tout document nécessaire à la bonne exécution des dossiers (dossier de réalisation, REE, OT, demandes de régime, analyses de risques, programmes de surveillance, évaluations dosimétriques, plan de prévention...),
Organiser et piloter les réunions d'enclenchement et de levée des préalables,
Suivre et surveiller les travaux et les essais de requalification,
Détecter les écarts techniques ou qualité et proposer leur traitement,
Vérifier les RFI des fournisseurs, rédiger le compte-rendu de fin d'intervention,
Gérer du retour d'expérience pour notre client.  Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +2 à BAC +3 (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Vous démontrez une capacité à travailler en hauteur, associée à une rigueur exemplaire et un excellent sens logique . Vos connaissances de l'environnement nucléaire, seront des atouts majeurs. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des dossiers techniques : analyse et planification des interventions, rédaction des demandes de régimes et les RTR, prévision des servitudes nécessaires, Rédaction des dossiers de réalisation des travaux (DRT)...
Suivi des interventions et des entreprises : suivi et surveillance de l'avancement des travaux (planning, technique, qualité, sûreté, propreté...), contrôle de la mise en place des moyens logistiques et des servitudes, application du programme de surveillance, coordination des interfaces...
Rédaction de gammes de maintenance, modification et mise à jour de procédure de maintenance,
Gestion du retour d'expérience pour notre client.Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC à BAC+5 en Mécanique ou bien d'un parcours professionnel technique significatif dans ce domaines. Vos qualités rédactionnelles, organisationnelles et techniques ainsi que votre connaissance de l'environnement nucléaire seront les principaux atouts pour mener à bien cette prestation. Vos connaissances de l'environnement nucléaire, seront des atouts majeurs et la connaissance des logiciels et applications EDF (GMEC, AIC, SYGMA, SDIN...) serait un plus. Poste ouvert en CDI, vous serez affecté.e à l'EPR Flamanville (50). Vous êtes mobile pour des déplacements sur la Manche et le Calvados. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Résoudre les difficultés techniques et apporter des solutions intéressantes sur les points incomplets,
Contrôler la documentation liée à la réalisation des travaux et sa conformité au référentiel méthodologique du client,
Suivre le déroulement des études (méthodes et documents)
Contrôler les dispositions mises en œuvre par les entreprises pour répondre à l'ensemble de la réglementation française et européenne du domaine de la construction, Suivi / Surveillance des travaux :
Faire appliquer le planning,
Vérifier l'avancement des travaux et réaliser les comptes rendus nécessaires,
Rédiger les comptes rendus de réunion hebdomadaire,
Réaliser des visites quotidiennes pour s'assurer de la conformité des travaux,
Faire respecter les règles de Qualité, Sécurité, Sûreté, Santé et Environnement, Gestion du Retour d'expérience pour notre client :
Etablir un compte rendu de REX du chantier (Planning, technique .).  Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +5 (ingénieur généraliste) avec une expérience de 3 à 5 ans sur des postes similaires. Reconnu pour votre esprit d'initiative et votre sens des responsabilités. Vos qualités rédactionnelles, organisationnelles et techniques seront les principaux atouts pour mener à bien cette prestation. La connaissance de l'environnement nucléaire serait un plus. Les postes sont ouverts en CDI et basés à La Hague (50) La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience Ce que ARDATEM peut vous apporter?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Possibilité d'évolution
Monter en compétence grâce à notre centre de formation interne
Frais de déplacement
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi du planning d'intervention et contrôle de l'avancement des travaux
Suivi qualité de l'activité suivant le cahier des charges définis par le client
Assure la logistique de la matière et du matériel- Visites sécurité
Pilotage des sous-traitants
Reporting auprès de notre clientVos compétences et les prérequis pour réussir :  Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +3 à BAC +5 (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines.  Vous avez les connaissances de l'environnement Orano. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management des activités et des documents dans le bâtiment réacteur en relation permanente avec les chefs de postes et d'équipe client.
Suivi des interventions et des entreprises : suivi et surveillance de l'avancement des travaux (planning, technique, qualité, sûreté, propreté...), contrôle de la mise en place des moyens logistiques et des servitudes, coordination des interfaces...
Animer les PJB et les recouvrements d'équipes en s'assurant que les consignes sont correctement passées et comprises.
Il est en étroite relation avec le responsable technique pour traiter les problèmes techniques liés à l'utilisation des équipements et à la réalisation des activités
Il est en relation avec le responsable chantier pour le débriefing des activités journalières.
Gestion du retour d'expérience pour notre client.  Vos compétences et les prérequis pour réussir :  Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC+2 à BAC+5 en Mécanique ou bien d'un parcours professionnel technique significatif dans ce domaine.  Vous avez un niveau B2 en anglais (de préférence avec un score d'au moins 780 au TOEIC). D es connaissances dans le domaine du levage (Grue, pont polaire, ancrages etc) seront un plus.  Vos connaissances de l'environnement nucléaire et la connaissance des logiciels et applications EDF seront des atouts majeurs (GMEC, AIC, SYGMA, SDIN...). Poste ouvert en CDI, vous serez affecté.e au CNPE de Flamanville. Vous êtes mobile pour des déplacements en France. Des déplacements d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper.  Ce que nous pouvons vous offrir ? Â
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale  La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être garant(e) de l'exécution des processus dans le respect des priorités : Sécurité, Qualité, Livraison, Coût (SQDC).
Définir et communiquer les priorités de l'activité (journalière, hebdomadaire, mensuelle) à l'ensemble des Teamleaders.
Anticiper les besoins en ressources (humaines, matérielles, consommables) pour atteindre les objectifs fixés.
Transmettre les consignes de travail lors des prises de poste ou en cas d'imprévu.
Identifier les besoins de support et les faire remonter aux services concernés (via les outils de gestion type DMS). Contrôler l'activité via les outils de suivi (planning, 5S, IL, consommation, etc.) dans l'ERP (ex. AXAPTA).
Définir et relayer les objectifs, mobiliser les équipes autour des priorités. Accompagner le changement et l'amélioration continue au sein des équipes.
Proposer des évolutions de process ou d'organisation selon les besoins.
Veiller à la polyvalence des Teamleaders et accompagner leur montée en compétences.
Gérer les anomalies : les corriger chaque semaine et s'assurer de la conformité en fin de mois.
Suivre les indicateurs RH : absentéisme, congés, etc. et collaborer avec le service RH.
Assurer le respect des temps de pause et de repos.
Gérer les conflits et appliquer les procédures disciplinaires si nécessaire.
Garantir la bonne circulation de l'information et la diffusion des communications internes.
Superviser la complétion des entretiens annuels et de retour d'absence par les Teamleaders.Vous avez : ✅ Formation Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la qualité, de la production ou équivalent. ✅ Expérience confirmée dans un poste similaire, avec encadrement d'équipes. ✅ Connaissance des outils de gestion de production (ERP), méthodes Lean, Kaizen, RCA. ✅ Leadership, rigueur, autonomie et sens de l'organisation. ✅ Capacité à fédérer, accompagner le changement et à piloter la performance.  Nous vous proposons : ? Un environnement dynamique et innovant ? Des missions responsabilisantes et formatrices ? Une opportunité de contribuer à des projets concrets et stratégiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plans des installations, documents techniques de base, prescriptions fournisseurs, standards techniques, modes opératoires d'ingénierie, processus et formulaires nécessaires à la réalisation des prestations.
Vérification lors de la phase étude de la prise en compte et mise en œuvre des exigences qualité, sûreté client par le contractant.
Animation des réunions d'enclenchement associées et le suivi d'études fournisseurs.
La gestion de la cartographie des risques et opportunités, pilotage des actions / parades,
Mise en place d'indicateurs de performance en collaboration avec les interlocuteurs du projet et assurer un reporting régulier auprès du chef de projet,
La préparation, l'animation, les comptes-rendus des instances de pilotage du projet,
L'identification et la caractérisation des points sensibles en coordonnant les différentes informations
Donner de la visibilité aux acteurs projet sur les prochaines échéances du projet,
Piloter la conduite du retour d'expérience du projet et établir les plans d'actions associés au fur et à mesure du déploiement du projet. Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +3 à BAC +5 (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participation à la préparation de chantier
Prise en compte du cahier des charges client et des schémas produits par le bureau d'études
Réalisation du chantier : tirage de câbles, pose de chemins de câbles et raccordements des équipements en HT/BT
Maintenance et entretien éventuel des équipements électriques
Effectuer des comptes-rendus de vos activités à votre responsable  Vos compétences et les prérequis pour réussir :  Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +2 à BAC +3 en électricité (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plans des installations, documents techniques de base, prescriptions fournisseurs, standards techniques, modes opératoires d'ingénierie, processus et formulaires nécessaires à la réalisation des prestations.
Vérification lors de la phase étude de la prise en compte et mise en œuvre des exigences qualité, sûreté client par le contractant.
Animation des réunions d'enclenchement associées et le suivi d'études fournisseurs.
La gestion de la cartographie des risques et opportunités, pilotage des actions / parades,
Mise en place d'indicateurs de performance en collaboration avec les interlocuteurs du projet et assurer un reporting régulier auprès du chef de projet,
La préparation, l'animation, les comptes-rendus des instances de pilotage du projet,
L'identification et la caractérisation des points sensibles en coordonnant les différentes informations
Donner de la visibilité aux acteurs projet sur les prochaines échéances du projet,
Piloter la conduite du retour d'expérience du projet et établir les plans d'actions associés au fur et à mesure du déploiement du projet.Vos compétences et les prérequis pour réussir :  Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +3 à BAC +5 (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management des activités et des documents dans le bâtiment réacteur en relation permanente avec les chefs de postes et d'équipe client
Suivi des interventions et des entreprises : Suivi et surveillance de l'avancement des travaux (planning, technique, qualité, sûreté, propreté,...), contrôle de la mise en place de moyens logistiques et des servitudes, coordination des interfaces...Â
Animation des PJB et les recouvrements d'équipes en s'assurant que les consignes sont correctement passées et comprises
En étroite relation avec le responsable technique pour traiter les problèmes techniques liés à l'utilisation des équipements et à la réalisation des activités
En relation avec le responsable chantier pour le débriefing des activités journalières
Gestion du retour d'expérience pour notre client Vos compétences et les prérequis pour réussir :  Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC +2 à BAC +3 en Mécanique (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Type de contrat : CDI La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Isolation des coques : mise en place des plaques de mousse polyéthylène. Prise de côtes et découpe des plaques à la scie à format
Mise à niveau de la coque à l'aide de laser et d'un niveau. Tracer l'axe du bateau
Pose des planchers à l'aide de colle sikaflex
Pose de la cloison principale : collage sur plancher et boulonnage sur la structure. Vérifier lors de la pose que la cloison est à niveau
Pose des meubles par le collage et à l'aide de vis. Ajustage des meubles : prise de côtes et découpe
Mise en place des protections pour les meubles, cloisons et planchers : pose de plaque en contre-plaqué
Mise en place du pont : décalage de 10cm pour prise de cote de la découpe des cloisons avant assemblage. Découpe des cloisons à la scie sauteuse.
Pose des vaigrages pour le plafond : prise de cote et ajustage. Fabrication d'un gabarit puis du vaigrage avec la défonceuse
Pose de tissus sur vaigrage
Pose des éléments extérieurs : main courante, table de cockpit, cale pied extérieur
Finition des bateaux : nettoyage, reprises de vernis Savoir:
Vous êtes diplômé(e) en menuiserie ou agencement Savoir faire: Vous êtes diplômé(e) en menuiserie ou agencement et avez un minimum d'expérience dans ce domaine. Vous savez utiliser les machines d'atelier, lire un plan et prendre des côtes. Savoir être: Rigoureux Ponctuel Soucieux de la satisfaction client Bon esprit d'équipe Votre contrat : Salaire selon profil et majoré de primes de précarité (10%), de congés payés (10%) d'indemnités de grands déplacements selon la distance entre votre domicile et le lieu de travail. (Indemnités selon les plafonds URSSAF révisés chaque année d'environ 95 EUR/pension complète soit Nuitée à 55.10 EUR, Repas midi à 20.70 EUR, Repas soir à 20.70 EUR) Vos avantages chez SAPELLI:
Une agence spécialisée dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement
Des interlocuteurs uniques pour vos missions
Accord de participation aux bénéfices
Compte Epargne Temps (CET) rémunéré à 10% et prime de 120EUR (sous conditions)
Accès à des tarifs négociés pour vos achats d'outillage
Développement de vos compétences grâce à la mise en place de formations.
Avantages du FASTT (Fond d'Action Social du Travail Temporaire) pour des solutions de prêt de véhicules, aides au logement, gardes d'enfants, etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de travaux d'installation en électricité sur la base de plans et schémas électriques : raccordement d'équipements électriques, câblage, MALT (Mise à la terre).
Mise en service d'équipements électriques.
Participation à l'amélioration et l'organisation du chantier (être force de proposition).Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous êtes issu.e d'un cursus BAC pro à BAC+2 électrotechnique / maintenance ou expérience équivalente dans un domaine industriel. Vous vous montrez disponible, sérieux/se et rigoureux/se dans votre travail. Forte perspective d'évolution au sein de l'entreprise en fonction de votre motivation et de votre implication. Vous êtes amené.e à travailler dans la région de Cherbourg (50). Ce que nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Poste ouvert en CDD (dans un premier temps), la rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et réaliser de plans et schémas détaillés pour la fabrication de pièces et d'assemblages mécaniques suivant le cahier des charges
Utiliser quotidienne des logiciels de CAO (Iventor et AutoCad 2D)Â
Réaliser des mises en plan et cotations fonctionnelles
Participer à l'élaboration des solutions techniques en collaboration avec les équipes projetÂ
Assurer le suivi des modifications et évolutions des plans
Garantir le respect des délais et des normes techniquesÂ
Réaliser des pré-dimensionnements et des calculs mécaniques simples
Collaborer avec les ingénieurs calcul pour valider les conceptions
Rédiger et mettre à jour la documentation technique (plans, nomenclatures, notices)
Assurer la traçabilité des modifications et des versions
Proposer des améliorations techniques et des innovations Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2/3 en Génie Mécanique. Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans ce domaine sur un poste similaire, de préférence sur des activités dans le milieu du Nucléaire. Les prérequis sont les suivants :
Connaissance des outils CAO/DAO tels que Inventor et/ou Autocad
Connaissance de l'environnement ORANO
Connaissance mécanique, chaudronnerie/Soudage, matériaux, traitement surface Vos qualités organisationnelles, relationnelles et votre capacité à gérer les priorités seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions. La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience. Le poste en CDI est situé à Cherbourg.
- Horaires :
- Qualification :
environnement international. ·       Esprit analytique, rigueur et sens du détail. ·       Bon relationnel et esprit d'équipe. ·       Curiosité, autonomie et envie d'apprendre dans un contexte exigeant et multiculturel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
Réalisez les travaux d'ouvrage en béton armé coffrés en traditionnel, pré
fabriqués et ba...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisez les travaux d'ouvrage en béton armé coffrés en traditionnel, pré
fabriqués et banchés dans le domaine du génie Civil,
Réalisez l'assemblage et le réglage des éléments de coffrage / banches,
Participez au coulage du béton puis au démontage des structures,
Êtes en mesure d'installé un échafaudage simple,
Assurez la manutention et l'entretien du chantier. Exemple de chantier :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 5 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Carneville
La présente page des Offres d'emploi à Carneville sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 03:04.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
