Offres d'emploi à Caplong
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Caplong sont disponible sur cette page.
Caplong fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Caplong, rendez-vous sur la page du salaire à Caplong. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Quentin-de-Caplong, à Les Lèves-et-Thoumeyragues ou à Landerrouat.
Pôle emploi proche de Caplong
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Caplong. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Caplong.
| Pôle emploi de Bergerac à 27.1 km | Pôle emploi de Marmande à 30 km |
| Pôle emploi de Libourne à 33.3 km | Pôle emploi de Langon-Vigne à 40.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réglementation des jeux et loteries, Règles de tenue de caisse, Législation sur le tabac, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Manager de proximité mutualisé CIAS et CDC Missions principales :
Assure l'accueil physique, traite les appels téléphoniques des agents, des bénéficiaires et des partenaires et le suivi des mails
Mise en place, suivi et ajustement quotidien des plannings via le logiciel métier Implicit (arrêts maladies, congés annuels, formations, modifications de planning divers, annulations, remplacements) en informant les bénéficiaires et les agents
Suivi des prises en charges des bénéficiaires (ajustement du plan, vigilance sur les dépassements etc...)
Suivi des absences des bénéficiaires (appels aux hôpitaux, USLD, SSR etc...)
Créer et maintenir le lien avec les familles des bénéficiaires (anniversaires, suivi des hospitalisations, condoléances)
Faire le lien entre les agents, les bénéficiaires et la hiérarchie du SAAD
Faire la mise en place et la maintenance des badges des bénéficiaires (encoder les nouveaux, ré-encoder si besoin ceux déjà en place etc.)
Suivre la gestion logistique du SAAD (commande fourniture : badges, téléphones, blouses, gants, etc.)
Suivre le portage repas (réception des demandes, mise en place, suivi, liaison)
Faire la mise en place, la maintenance et former à l'utilisation du téléphone professionnel et de la console Domatel Missions annexes du poste :
Assurer l'astreinte administrative : suivant un roulement avec l'équipe en place, vous assurerez l'astreinte de 7h à 9h et de 17h à 20h du lundi au vendredi ainsi que de 7h à 20h le week-end.
Suivi des quotas hebdomadaires et mensuels des agents
Assurer la continuité de service du poste de l'agent d'accueil : vous assurerez, en suppléance, la continuité de service de l'agent d'accueil. Profil attendu : SAVOIR :
Connaitre les logiciels de planification
Connaitre le domaine médico-social SAVOIR-FAIRE :
Maitrise des logiciels métiers : Implicit, Excel
Maitrise des outils bureautiques SAVOIR-ETRE :
Patience et bienveillance
Etre à l'écoute des demandes des bénéficiaires, des agents et des services opérationnels dans le cadre de leur activité.
Etre autonome et rigoureux Moyens du poste :
CDD évolutif d'accroissement d'activité de 3 mois renouvelable
35 heures par semaine
Salaire : à partir de 1900 € brut, selon profil
Bureau et ordinateur avec connexion internet et adresse e-mail personnalisée
Logiciels métier : Implicit, Excel
Ordinateur portable et téléphone portable pour l'astreinte
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Définir des besoins en approvisionnement, Avoir le sens du service
Département 33. Nous vous proposo...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Département 33. Nous vous proposons un contrat à temps complet de 18 heures devant élèves (plus temps de préparation) du 15 octobre 2025 au 06 février 2026. Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Missions principales :
Connaître les programmes d'enseignement
site EDUSCOL
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Faire acquérir des compétences incluant des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur en Anglais (BAC + 3 minimum) ? Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Avoir de solides compétences linguistiques et culturelles en Anglais (langue et littérature).
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
Maîtriser les technologies de l'information et de la communication
Montage de projets et d'actions contribuant au développement social local territorial et au dé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Montage de projets et d'actions contribuant au développement social local territorial et au développement du partenariat du centre social
Organiser avec les familles et animer des activités socio-éducatives, culturelles, sportives ou de loisirs
Accueillir, informer et accompagner les collectifs de jeunes au travers de leurs projets et d'un projet évolutif autour de la jeunesse, créer du lien dans leur environnement (espace public, établissement scolaire, structure.)
Aller à la rencontre du public sur le territoire avec une démarche dynamique "d'aller vers" de médiation et de développement d'actions de prévention
Participer à la dynamique de continuité éducative avec les partenaires du territoire
Participer à l'ensemble des actions transversales portées par le centre social (manifestations extérieures, animations tout public) Expérience appréciée dans la connaissance des associations, des centres sociaux, de l'animation de groupe et la méthodologie de projets participatifs. Compétences attendues :
Pratique et maîtrise de techniques d'animation tout public et de postures « aller-vers »
Connaissance de l'animation de la vie sociale, des familles et des quartiers prioritaires de la politique de la Ville Lieu de travail : Sainte Foy la Grande avec des déplacements sur les communes du territoire. Conditions :
Convention Collective Nationale des Acteurs du Lien Social et Familial (ALISFA),
Rémunération annuelle brute à partir de 25 000€
Contrat à Durée indéterminée à temps plein (Emploi aidé en fonction des candidats).
Mutuelle familiale d'entreprise
Permis B obligatoire et plannings avec horaires variables.
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
11.88€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer la pâte à pizza, bouler la pâte et réaliser les pâtons
Préparer et hacher les garnitures
Enfourner et surveiller la cuisson des pizzas
Gérer les niveaux de stock et passer les commandes selon les besoins
Réceptionner et stocker la marchandise et garantir sa fraicheur
Accueillir et conseiller les clients
Prendre les commandes clients par téléphone/comptoir
Encaisser
Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité
Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse Cuisto dans l'âme, tu es :
Autonome, organisé et la gestion n'a pas de secret pour toi
Sociable, tu aimes travailler en équipe et satisfaire tes clients
Gourmand, tu es aussi habile de tes mains Ce que nous t'offrons :
Commission sur CA
2 pizzas par semaine de ton choix CDI 28H/semaine Horaires de 11h à 14h et de 18h à 22h Poste à pouvoir immédiatement Rémunération : Fixe à 12.25 € de l'heure + commission sur le CA !
Gestion du temps en cuisine, Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Cuire une pizza au four, Encadrer et coordonner une équipe, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Former une pâte à pizza, Organiser le traitement des commandes, Préparer des pizzas en respectant les normes d'hygiène, Procéder à l'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Vous assurez le traitement, la saisie et le suivi des commandes des clients déf...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez le traitement, la saisie et le suivi des commandes des clients définis
Vous organisez l'envoi des échantillons aux clients à partir des prescriptions de votre responsable
Vous assistez ces derniers dans la préparation de tous les événements majeurs (salons, réceptions clients/prospects, etc)
Vous êtes en capacité à contacter les clients en direct en véhiculant une image positive et pertinente de l'entreprise
Vous êtes apte à organiser le suivi des dossiers et des réponses clients de façon autonome, efficace et rapide
Vous serez amené(e) à participer activement au service expéditions
Vous êtes organisé(e), avez le sens des priorités et êtes en capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps et à prendre des initiatives
Vous aimez le travail en équipe Profil :
Dynamisme, méthode, gestion des priorités, rigueur, esprit d'équipe et autonomie
Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Allemand souhaité
Une première expérience dans un poste similaire ainsi qu'une connaissance du monde du vin sera valorisée
Niveau BAC+2 (BTS, DUT)
Poste à pourvoir rapidement
Rémunération 26 K€ brut annuel
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Accueillir nos clients a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir nos clients ainsi que les prospects, gérer les appels entrants et les courriels
Analyser les demandes et orienter les clients/prospects (à l'oral et à l'écrit)
Présenter l'offre de service adaptée à la demande
Etablir les devis, les nouveaux contrats et remplacements sur les contrats IARD, Vie. Surveiller et gérer la vie des contrats.
Procéder aux ouvertures des dossiers sinistres
Compléter les dossiers informatiques des assurés, numériser les éléments essentiels ex:(CNI, PERMIS...)
Participer à l'animation commerciale du point de vente, fidéliser, multi équiper les clients, faire de la relance téléphonique. PROFIL : Vous bénéficiez déjà d'une expérience solide dans un poste similaire ou vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2/+3 en Assurances ou Banque et/ou vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans réussies dans ces domaines. Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et rigoureux(se) et autonome. Vous êtes à l'aise en communication orale et à l'écrit Ce poste est à pourvoir 1er trimestre 2026
Assurances, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer et suivre les étapes d'élaboration d'un alcool
33) Contrat : Poste permanent
Temps com...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
33) Contrat : Poste permanent
Temps complet (35h) Durée : 12 mois
Salaire : 2700-3000€ Brut/mois Télétravail possible selon les missions Poste à pouvoir : 01/11/2025 Un territoire à faire rayonner, un poste stratégique à relever ! Au cœur d'un territoire rural dynamique de 20 communes, la Communauté de Communes du Pays Foyen agit pour renforcer son attractivité, aménager durablement son espace et accompagner son développement économique. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) responsable engagé(e) et fédérateur(trice), capable de piloter un pôle stratégique mêlant urbanisme, habitat et économie. Vos missions au service du territoire : Sous l'autorité du DGA en charge du Pôle Développement et Aménagement du Territoire, vous serez le moteur de l'attractivité du Pays Foyen en pilotant trois volets clés : Urbanisme
Encadrement du service d'instruction des autorisations du droit des sols (2 agents)
Gestion et pilotage du PLUi et participation au SCoT
Garantir la qualité de service auprès des communes adhérentes et des usagers
Représenter la collectivité auprès des partenaires techniques (ABF, CAUE, bureaux d'études) Développement économique
Gestion de la Maison des Entreprises (bureaux, coworking, permanences partenaires)
Accompagnement des porteurs de projets
Suivi des dispositifs d'aide et d'accompagnement (Territoires d'Industrie, ACP, PAT.)
Animation de la plateforme locale AchetezFoyen et gestion des chèques cadeaux Habitat
Encadrement du service habitat (1 agent)
Participation aux politiques locales de l'habitat et connaissance des dispositifs OPAH appréciée
Veiller à la cohérence entre urbanisme, logement et développement durable Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales, votre vision stratégique et votre capacité à fédérer autour de projets de territoire ? Vous cochez probablement les cases suivantes :
Formation supérieure en aménagement, urbanisme ou développement local
Expérience dans une collectivité territoriale (pilotage de projets et travail partenarial) ou dans un poste similaire appréciée
Maîtrise du droit de l'urbanisme, des enjeux territoriaux, du fonctionnement des collectivités
Goût pour le travail partenarial, sens du service public et des responsabilités
Capacité à manager, à piloter des projets complexes, à rendre compte aux élus
Aisance relationnelle, rédactionnelle, sens de l'organisation et autonomie
Permis B obligatoire
déplacements réguliers sur le territoire Conditions et environnement de travail :
Bureau équipé (double écran, téléphone fixe, imprimante partagée)
Véhicules de service à disposition pour les déplacements professionnels
Réunions ponctuelles en dehors des horaires de bureau
Télétravail possible en fonction des missions et de l'organisation du service
Travail en transversalité avec les élus, les services, les entreprises et les habitants
Poste basé à Pineuilh, au sein du Pôle Développement & Aménagement
5 rue Gustave Eiffel, ZAE de l'Arbalestrier
Intégration en binôme pour prendre vos repères sereinement Pourquoi choisir le Pays Foyen ?
Une collectivité à taille humaine, avec des projets ambitieux
Un poste transversal, stratégique et responsabilisant
Un territoire en mouvement, où vous serez acteur du changement
Assurer une veille technologique et réglementaire active, Conseiller des entreprises, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Encadrer et coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
formation professionnelle en production agricole
votre projet de reconversion professionnelle en agriculture. Pour plus d'information ou pour nous rencontrer, contactez nous : 05 56 52 84 09.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de produits phytosanitaires, Utilisation d'outils agricoles, Utilisation d'outils de taille, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Guidage d'engins de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Nettoyer les outils et le matériel de chantier
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Prospecter et développer un portefeuille de biens à vendre
Accompagner les propriétaires dans leurs projets de vente
Conseiller et accompagner les acquéreurs jusqu'à la signature
Participer activement au développement de l'agence sur le secteur Profil recherché :
Dynamique, motivé(e) et autonome
Aisance relationnelle et sens du service client
Une première expérience dans l'immobilier est un plus
Statut indépendant (agent commercial) Nous offrons :
Une rémunération attractive à la commission
Outils modernes et accompagnement personnalisé
Une réelle opportunité de développer votre carrière dans un secteur porteur
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
H/F pour grands déplacements sur le secteur de Pau
Départ de Pineuilh 3322...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F pour grands déplacements sur le secteur de Pau
Départ de Pineuilh 33220
L'entreprise exerce dans le secteur des travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux. Elle se distingue par sa rigueur et son savoir-faire dans la réalisation de projets complexes et techniques, garantissant ainsi la qualité des installations sur chaque chantier. En intégrant l'équipe, vous serez amené à :
Assister le chef d'équipe dans l'installation de conduites de gaz (travail en binôme)
Poser et raccorder des tuyauteries avec précision
Contrôler la conformité des installations réalisées
Organiser le matériel et préparer les interventions
Respecter les normes de sécurité sur chantier
Collaborer étroitement avec vos collègues
Gérer les impératifs de chantier et les déplacements
Optimiser les procédures de montage et de soudure sur cuivre et acier Les horaires : 8h
12h / 13h
17h
Horaires variables en fonction du chantier
base hebdomadaire de 35h
semaines de 4 ou 5 jours
Grand déplacement au départ de 33220 PINEUILH La rémunération: Selon votre expérience (Grille Batiment Nouvelle Aquitaine) indemnités de grand déplacement 10% de congés payés 10% de primes précarités
Vous êtes Idéalement titulaire d'un CAP de plombier ou expérience significative dans le domaine
Connaissances de la soudure sur acier et cuivre indispensable
Vous acceptez de partir la semaine en grand déplacement essentiellement sur PAU ( 64000 ) et les alentours et ponctuellement sur les villes de Biarritz, Bayonne, Toulouse
Vous êtes disponible rapidement et ce profil vous correspond ? Postulez en joignant votre CV actualisé !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dans le respect des règles de sécurité, vos missions consisteront à :
Poser des préfabriques de coffrage
mettre en place les échafaudages et les dispositifs de sécurité
prévoir la quantité de béton, bois, fers d'armature et autres matériaux nécessaires
réceptionner et stocker les matériaux, assembler les boisages pour faire des moules, coffrages étanches pour contenir le béton
superviser l'opération nécessitant une grue pour le positionnement du coffrage
décoffrer l'ensemble quand le béton est sec.
Votre rémunération et vos avantages :
taux horaire sera fixé selon votre expérience panier repas indemnités de transport
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vos horaires:
du lundi au vendredi de 8h à 17h
Vous avez suivi une formation telle que BEP, CAP ou BAC PRO Maçon ou Maçon coffreur
Ou vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en maçonnerie bâtiment
Autonome et polyvalent/e, vous êtes reconnu/e pour votre sérieux, votre "goût du travail bien fait" et votre esprit d'équipe Postulez rapidement en nous adressant votre CV actualisé qui précise vos compétences ! Si vous avez des questions, contactez l'agence de Bergerac.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience exigée en conduite d'engins et possédez les caces B1 ou B3
Respect des règles en vigueur de sécurité Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
pelle F/H pour chantier TP....
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
pelle F/H pour chantier TP. Vous accompagnerez nos 2 autres salariés dans leurs chantiers. Vous êtes titulaire du CACES R 482 CAT A. Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans la pose d'assainissement et de réseau. Départ le matin depuis le dépôt situé à Pellegrue. Si vous souhaitez vous investir sur le long terme, l'opportunité sera étudiée. Une immersion avant la prise de poste pourra être mise en place.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Utilisation d'engins de terrassement, Techniques de construction, Bac pro travaux publics, Analyser les consignes en appréciant les difficultés du chantier, Adapter le positionnement de l'engin selon les consignes données afin de mener à bien l'exécution des travaux, Maintenir son engin dans un état de propreté pour assurer la sécurité et la durée de vie de l'engin, et valoriser l'image de l'entreprise, Adapter son activité aux aléas en tenant compte des objectifs de qualité et de délais, Apporter un premier niveau d'information aux usagers, clients ou partenaires sur le chantier en cours, Préparer l'intervention et installer le chantier, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Coordonner les mouvements des engins avec les équipes au sol, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Estimer le temps nécessaire pour la réalisation d'une tâche, Informer sa hiérarchie de outils ou pièces manquantes à l'exécution du travail, CACES R482 cat A
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller le client
Proposer des produits complémentaires par des ventes additionnelles ou suggestives
Clôturer la vente par l'encaissement
Maîtriser parfaitement le livret de ventes (produits, normes emballage, techniques de vente.) et s'assurer de la connaissance et du respect de ces exigences vis-à-vis des équipes
Apporter des solutions pour limiter l'attente des clients (dynamisme, organisation des tâches, etc)
Recueillir et traiter les réclamations clients
Orchestrer les relances avec justesse pour limiter les pertes et invendus
Proposer le programme fidélité au client
Maitriser les compositions des produits II- GESTION DU SITE
S'assurer de la qualité d'accueil de son point de vente par le contrôle de l'extérieur (parkings, façades, poubelles extérieures.) et de l'intérieur (musique, chauffage, climatisation, propreté tables, toilettes, éclairage, sol.)
Maîtriser parfaitement et veiller à l'application des règles du marchandisage pour la mise en valeur des produits
Proposer des solutions en cas de défaillance technique de matériel
Maîtriser parfaitement le terrain et s'y impliquer au quotidien lors des ouvertures et/ou fermetures de la boulangerie III- GESTION ADMINISTRATIVE
Participer activement au développement du chiffre d'affaire par la mise en place et le suivi d'actions promotionnelles (paniers « anti-gaspi »)
S'assurer de la sécurisation des fonds et être le garant de la gestion des caisses
Se renseigner de manière quotidienne des informations provenant du siège (point hebdo du service marketing, nouvelles étiquettes, nouveau marchandisage.) et être au fait des derniers documents mis à jour sur l'Extranet.
Réaliser les commandes nécessaires au service vente (boissons, emballages.) et contrôler les livraisons.
Etre le garant de la mise en place et du plan de postage de son équipe tout au long de la journée
Réaliser les inventaires de sa section et les plannings de ses équipes IV- ANIMATION D'EQUIPE
Travailler en étroite collaboration avec son Adjoint
Intégrer et former les nouveaux collaborateurs (suivi du livret de compétence Feuillette, entretien mi et fin de période d'essai)
Accompagner et développer l'équipe de vente
Orchestrer et suivre les pauses des équipes en fonction de l'activité et des règles légales
Dynamiser les ventes par votre communication, enthousiasme et la mise en place de challenges internes V- HACCP
Contrôler le respect strict des normes d'Hygiène et de Sécurité Alimentaire fixées par l'enseigne (HACCP) EN + ! ⭐️ Majoration des horaires de nuit de 05H à 07H. ⭐️ Salle de repos ⭐️ 2 jours off consécutifs ⭐️ Au moins 1 WE par mois ⭐️ Ambiance familiale et esprit d'équipe garanti ! ⭐️ 1 baguette / jour ⭐️ Remise employé (30% sur tous les produits) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 848,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Héros/Héroïne de la marchandise ! Chez E.Leclerc , avant que l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Héros/Héroïne de la marchandise ! Chez E.Leclerc , avant que les produits trônent fièrement en rayon, il y a toi : Toi, le premier maillon de la grande aventure logistique, le ou la pro du déchargement, du contrôle et du « ça, c'est pas conforme, on renvoie ! ». Ta mission (si tu l'acceptes) :***Accueillir les camions comme un chef d'orchestre accueille son orchestre (mais avec un transpalette à la place de la baguette).***Vérifier les livraisons : quantité, qualité, et parfois... patience.***Pointer, trier, ranger : bref, transformer le chaos des palettes en harmonie logistique.***Collaborer avec les équipes de rayon pour que tout arrive au bon endroit, au bon moment (et pas trois allées plus loin). Description du profil : Ton profil idéal :***Tu es organisé(e), réactif(ve), et la rigueur, c'est ton super-pouvoir.***Tu accueilles les camions avec ton plus beau sourire (même à 5h du matin) et tu sais garder ton calme, même quand un camion arrive en retard... ou deux.***Tu aimes quand ça bouge (et ici, ça bouge beaucoup)***Tu es à l'aise avec l'informatique : scanner, saisir... tu navigues entre palettes et écrans sans bug.***Tu es titulaire d'un Caces 3 et 5, c'est un vrai +***Et surtout tu as un oeil de lynx parce qu'une erreur de livraison, ça te saute aux yeux. Ce qu'on t'offre :***Une équipe soudée (et pas que par le film plastique).***Des journées qui passent à la vitesse d'un transpalette électrique.***La fierté de dire : « Sans moi, les rayons seraient vides. »***Et bien sûr, les avantages E.Leclerc , parce qu'un héros mérite sa récompense (prime annuelle, participation, intéressement, oui chez nous aussi y'a du bonus !) Si tu te reconnais, envoie-nous vite ton CV, on t'attend avec le transpalette prêt ! Nous nous engageons en faveur de la diversité et agissons pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque candidature à compétences égales et recrutons avant tout des personnalités !
Héros/Héroïne de la marchandise ! Chez E.Leclerc, avant que l...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Héros/Héroïne de la marchandise ! Chez E.Leclerc, avant que les produits trônent fièrement en rayon, il y a toi : Toi, le premier maillon de la grande aventure logistique, le ou la pro du déchargement, du contrôle et du « ça, c'est pas conforme, on renvoie ! ». TA MISSION (SI TU L'ACCEPTES) : * Accueillir les camions comme un chef d'orchestre accueille son orchestre (mais avec un transpalette à la place de la baguette). * Vérifier les livraisons : quantité, qualité, et parfois... patience. * Pointer, trier, ranger : bref, transformer le chaos des palettes en harmonie logistique. * Collaborer avec les équipes de rayon pour que tout arrive au bon endroit, au bon moment (et pas trois allées plus loin). PROFIL RECHERCHÉ TON PROFIL IDÉAL : * Tu es organisé(e), réactif(ve), et la rigueur, c'est ton super-pouvoir. * Tu accueilles les camions avec ton plus beau sourire (même à 5h du matin) et tu sais garder ton calme, même quand un camion arrive en retard... ou deux. * Tu aimes quand ça bouge (et ici, ça bouge beaucoup) * Tu es à l'aise avec l'informatique : scanner, saisir... tu navigues entre palettes et écrans sans bug. * Tu es titulaire d'un Caces 3 et 5, c'est un vrai + * Et surtout tu as un oeil de lynx parce qu'une erreur de livraison, ça te saute aux yeux. CE QU'ON T'OFFRE : * Une équipe soudée (et pas que par le film plastique). * Des journées qui passent à la vitesse d'un transpalette électrique. * La fierté de dire : « Sans moi, les rayons seraient vides. » * Et bien sûr, les avantages E.Leclerc, parce qu'un héros mérite sa récompense (prime annuelle, participation, intéressement, oui chez nous aussi y'a du bonus !) Si tu te reconnais, envoie-nous vite ton CV, on t'attend avec le transpalette prêt ! _NOUS NOUS ENGAGEONS EN FAVEUR DE LA DIVERSITÉ ET AGISSONS POUR L'INSERTION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.__ __NOUS ÉTUDIONS CHAQUE CANDIDATURE À COMPÉTENCES ÉGALES ET RECRUTONS AVANT TOUT DES PERSONNALITÉS !_
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider à la préparation des aliments en suivant les instructions des chefs
Assister dans la cuisson, l'assemblage et le dressage des plats
Maintenir la propreté et l'hygiène de la cuisine
Ranger et nettoyer les équipements et les ustensiles après utilisation
Respecter les normes de sécurité alimentaire Exigences :
Expérience préalable en restauration ou service alimentaire est un plus
Sens du service et capacité à travailler en équipe
Bonne connaissance des techniques culinaires de base
Capacité à suivre des instructions précises
Capacité à travailler dans un environnement rapide et sous pression Si vous êtes passionné par la restauration et souhaitez développer vos compétences culinaires, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique ! Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 980,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les hôtes avec convivialité et élégance, créer une atmosphère authentique et soignée
Superviser l'entretien et la propreté des chambres et des espaces communs
Organiser et participer aux tâches de ménage, blanchisserie
Préparation et servir les petits-déjeuners
Gérer les stocks (linge, produits d'accueil, produits d'entretien)
Assurer un suivi attentif et personnalisé du séjour des clients Nous recherchons un(e) professionnel(le) passionné(e) et motivé(e), avec une réelle appétence pour le terrain, capable d'incarner l'esprit maison d'hôtes et d'assurer une prestation irréprochable au quotidien. Une expérience en maison d'hôtes, hôtellerie de charme ou sur un poste similaire est souhaitée. Vous faites preuve d'un excellent sens du service, du détail et d'une organisation rigoureuse. Polyvalent(e) et autonome, vous avez un véritable goût pour l'accueil et le contact avec la clientèle. Vous possédez d'une excellente présentation, associé à de la discrétion, de la bienveillance et un esprit d'équipe positif sont essentiels pour ce poste. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour accueillir une clientèle internationale. Avantages :
Rémunération selon profil et expérience
Ticket-Restaurant
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
Acteur majeur de l'assurance en France (CA de 458 M€, 311 agences s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acteur majeur de l'assurance en France (CA de 458 M€, 311 agences sur 59 départements, 1200 collaborateurs) distribue des contrats d'assurance destinés aux particuliers et aux professionnels, par le biais d'un réseau d'Agents Généraux. Mr LECHEVALLIER KEVIN recrute pour son Agence de LANGON un collaborateur / une collaboratrice en assurances. Vos Missions : * En tant que collaborateur / collaboratrice d'agence, vous serez en charge de diverses missions pour assurer un service de qualité à nos clients : * Accueil et conseil clients : Recevoir, renseigner et orienter les clients (physiquement et par téléphone) sur les produits et services de l'agence. * Gestion des dossiers : Création, suivi et mise à jour des contrats d'assurances. Gestion du courrier entrant, e-mail et flux téléphonique. * Souscription de contrats : Souscrire de nouvelles polices d'assurances en fonction des besoins des clients. * Gestion des sinistres : Assister les clients dans la déclaration de sinistres et le suivi de leurs indemnisations. * Relation commerciale : Fidéliser et développer la clientèle en leur proposant des solutions adaptées et en optimisant leur couverture. Profil recherché : * Une première expérience dans le secteur de l'assurance ou de la mutuelle serait un plus. * Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion d'assurances. * Excellentes compétences relationnelles et commerciales avec le sens du service client. * Rigueur, organisation et autonomie. Nous offrons : * Un environnement de travail stimulant et bienveillant. * Des opportunités de formation continue et de développement professionnel. * Un salaire attractif avec un poste en 35h en CDI à temps complet. * Des avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, ...). * Des primes en fonction des challenges. * Des tarifs préférentiels sur les contrats d'assurances * Poste disponible à partir de Janvier 2026 Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 23 658,96€ par an Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéte...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Terrassier / Conducteur d'engins de Chantier H/F à Sainte-Foy-la-Grande (33) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !
Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...)
Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux...
Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels.
Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :
Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers.
Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier.
Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...)
Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer)
Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d’enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier !
Qualités : Esprit d’équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité.
Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :
Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes
Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.
Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients et les accompagner tout au long de leur expérience
Assurer la mise en place de la salle, la propreté et le service
Assurer un service rapide et efficace Expérience :
Expérience préalable en tant que Serveur/se préférable
Connaissance des techniques d'encaissement et du secteur de la restauration
Capacité à travailler dans un environnement dynamique avec un fort sens du service client
Flexibilité au niveau des horaires de travail et disponibilité pour travailler en soirée (fermeture le dimanche avec 2 jours de repos hebdomadaire
temps plein 39h) Nous offrons une rémunération compétitive avec des avantages sociaux attractifs. Si vous êtes motivé et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
TEMPS PLEIN À propos de nous Green Shack est une petite entreprise située à 33160 Saint-Médard-en-Jalles. Notre so...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
TEMPS PLEIN À propos de nous Green Shack est une petite entreprise située à 33160 Saint-Médard-en-Jalles. Notre société est professionnelle, agile et professionnelle. Nous recherchons un Commis de Cuisine (H/F) pour rejoindre notre équipe de restauration. En tant que Commis de Cuisine, vous serez responsable d'assister les chefs dans la préparation des aliments et de maintenir la propreté de la cuisine. Responsabilités :
Aider à la préparation des aliments en suivant les instructions des chefs
Assister dans la cuisson, l'assemblage et le dressage des plats
Maintenir la propreté et l'hygiène de la cuisine
Ranger et nettoyer les équipements et les ustensiles après utilisation
Respecter les normes de sécurité alimentaire Exigences :
Expérience préalable en restauration ou service alimentaire est un plus
Sens du service et capacité à travailler en équipe
Bonne connaissance des techniques culinaires de base
Capacité à suivre des instructions précises
Capacité à travailler dans un environnement rapide et sous pression Si vous êtes passionné par la restauration et souhaitez développer vos compétences culinaires, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique ! Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et cuisiner des aliments de haute qualité selon les normes établies
Superviser et coordonner les activités de la cuisine
Assurer la qualité des plats servis et le respect des délais
Former et encadrer les membres juniors de l'équipe
Gérer les stocks, passer des commandes et contrôler les coûts
Maintenir un environnement de travail propre et respecter les normes d'hygiène Qualifications :
Expérience préalable dans le secteur de la restauration
Connaissance approfondie des techniques de manipulation des aliments
Capacité à travailler en équipe et sous pression
Diplôme en Restauration ou formation équivalente
Maîtrise du service en cuisine Si vous êtes passionné par la gastronomie, avez le sens du service, et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Rejoignez-nous pour une opportunité enrichissante en tant que Chef de Partie (H/F). Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Avantages : * Flextime Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires aménageables et sans astreintes de nuit/week-end. * Rémunération : Selon CCN 51/FEHAP et expérience ; à partir de 2510 euros brut mensuel pour un 0.40 ETP * Un environnement stimulant : Intégrez une équipe experte et engagée dans un établissement moderne, reconnu pour son accompagnement spécialisé des cérébrolésés. * Formation : Accès à des formations spécifiques * Équilibre Vie Pro/Perso : Un temps partiel qui vous permet de concilier activité professionnelle exigeante et qualité de vie Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 70 000,00€ par an Nombre d'heures : 14 par semaine Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 19/01/2026
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion de la comptabilité courante et la révision des dossiers
L'établissement des bilans et des liasses fiscales
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients Rémunération et avantages : La rémunération brute annuelle, versée sur 12 mois, se situe entre 30 000 et 40 000 euros. Elle est déterminée en fonction de trois critères :
L'expérience du candidat
Le salaire moyen au sein de l'équipe pour garantir l'harmonisation des rémunérations
Le niveau de compétence technique du candidat sélectionné Vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet et êtes passionné par la gestion d'entreprise ainsi que l'accompagnement client. Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse, tout en ayant un excellent relationnel client. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez une équipe à taille humaine. Le recrutement est assuré par Manon DESVEAUX.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Piloter la ligne de production pour assurer son bon fonctionnement et la qualité des produits
Effectuer les opérations de manutention avec le chariot élévateur (CACES R489 obligatoire)
Garantir la sécurité et le respect des procédures
Collaborer étroitement avec les équipes de production pour optimiser les flux et réagir rapidement aux aléas
Maintenir un environnement de travail efficace et sécurisé SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
12.5 € / heure PROFIL :
Expérience significative en conduite de ligne et/ou gestion de chariot élévateur avec CACES R489 valide
Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer le stress lié au travail en 3x8
Autonome tout en ayant un excellent esprit d'équipe
Polyvalent(e) et réactif(ve), prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique et exigeant Vous souhaitez conduire votre carrière vers de nouveaux sommets ? Rejoignez Samsic Emploi Bergerac et faites tourner la machine à succès ! Samsic Emploi Bergerac 38 Rue Neuve d'Argenson, 24100 Bergerac Rejoignez-nous et construisez votre avenir professionnel dans une ambiance conviviale et sérieuse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Manipulation de palettes et de produits finis
Conduite de chariots élévateurs (CACES R489 catégorie 3 obligatoire et évantuellement 5)
Chargement et déchargement des camions
Contrôle qualité des marchandises
Gestion des stocks et participation aux inventaires
Application stricte des consignes de sécurité et procédures internes Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire à définir selon votre profil
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (CET ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Prime de 150- bruts pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower, sous conditions disponibles en agence
Accès aux nombreux avantages du Comité d'Entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté : ticket cinéma à 5-, chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuit, etc.
Appli gratuite Mon Manpower : signature e-contrat, e-coffre fort, acompte, gestion de votre disponibilité, etc.
Accès au FASTT (aide garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule, etc.) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et placer les clients
Prendre les commandes et conseiller les clients sur les choix du menu
Assurer le service des plats et boissons
Veiller à ce que les tables soient propres et bien présentées
Gérer les plaintes des clients de manière professionnelle
Etre coordonné avec la cuisine pour garantir un service fluide Expérience requise :
Expérience dans le domaine de la restauration
Connaissance des aliments et des boissons
Excellentes compétences en service client
Capacité à travailler dans un environnement exigeant et dynamique
Formation en hôtellerie/restauration appréciée Nous offrons une rémunération compétitive, ainsi que des avantages sociaux attractifs. Si vous êtes passionné par la restauration, avez une expérience solide en tant que Chef de rang et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Création d'un nouveau chai : à la pointe du développement durable
Restructuration du vignoble
L'innovation est le moteur de tous les projets de Château d'Arche
Site œnotourisme : Un lieu de vie et de rencontre, un refuge à la fois moderne et historique, chaleureux et intime.
Une direction dynamique, accessible, à l'écoute des collaborateurs et favorisant une communication ouverte. Le/la candidat(e) rejoindra une équipe dynamique et travaillera avec du matériel neuf Les missions sont : * Effectuer tous les travaux manuels et mécanique de la vigne sous la responsabilité du Chef de culture * Effectuer tous les travaux mécaniques sur tracteurs enjambeur ou interligne. * Régler les outils et sa vitesse d'avancement afin d'assurer les travaux des sols, de rognage de la vigne selon la météo, les type de sols et les consignes fixées par le Chef de culture. * Assurer la préparation et l'application des produits phytosanitaires et fertilisants selon les consignes fixées par la Chef de culture * Accompagner les équipes saisonnières et leur transmettre les consignes sous le contrôle du Chef de culture * Préparer les produits de traitements phytosanitaires * Être capable de régler et utiliser les appareils mécaniques du Château d'Arche et des prestataires extérieurs * Effectuer la maintenance des outils viticoles, * Entretenir, nettoyer et ranger les machines et les outils viticoles * Participer à des opérations d'habillages et conditionnements * Effectuer les travaux de vendanges : récolte, transport, nettoyage, opération vinicole si besoin * Être acteur de la politique environnementale de l'entreprise * Respecter les conditions d'hygiène du matériel et des locaux * Appliquer les consignes de sécurité du travail * Observer l'état du vignoble, faire part de ses constatations au Second d'exploitation et être force de proposition * Respecter les règles des certifications de la vigne * Rendre compte de l'avancé et des types des travaux quotidiens au second d'exploitation Le/la candidat(e) a une expèrience significative dans la conduite de machines agricoles et un diplome dans le domaine agricole (CAP Métier de l'agriculture, Bac Pro ...) En possession d'un certificat d'aptitude pour l'utilisation des produits phytosanitaires (certiphyto). Le poste nécessite : * Avoir de bonnes connaissances théoriques et pratiques en viticulture * Être un chauffeur d'engins agricoles * Être capable de monter et régler tous les appareils mécaniques viticoles * Avoir une capacité de jugement sur les différents types de sols * Être polyvalent, observateur et consciencieux * Appliquer les consignes de travail selon des méthodes bien définies * Être capable de travailler en équipe * Transférer son savoir-faire aux personnels saisonniers * Être disponible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 33 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aime...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aimes la viande bien travaillée, les vitrines bien présentées, et les clients bien servis ? Tu connais la différence entre une basse côte et une côte de boeuf les yeux fermés ? Tu sais motiver une équipe aussi bien que préparer un rôti ? Alors cette annonce est faite pour toi ! Ta mission (et t u vas l'adorer) : Gérer le rayon boucherie traditionnelle comme un(e) pro : commandes, production, hygiène, traçabilité, mise en valeur... Animer, encadrer et faire monter en compétence une équipe de bouchers dynamiques Accueillir et conseiller les clients comme tu aimerais être servi : avec passion, transparence et générosité Assurer la rentabilité du rayon tout en garantissant la qualité et la fraîcheur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aime...
- Horaires : 00H/semaine
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Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aimes la viande bien travaillée, les vitrines bien présentées, et les clients bien servis ? Tu connais la différence entre une basse côte et une côte de boeuf les yeux fermés ? Tu sais motiver une équipe aussi bien que préparer un rôti ? Alors cette annonce est faite pour toi ! Ta mission (et t u vas l'adorer) : Gérer le rayon boucherie traditionnelle comme un(e) pro : commandes, production, hygiène, traçabilité, mise en valeur... Animer, encadrer et faire monter en compétence une équipe de bouchers dynamiques Accueillir et conseiller les clients comme tu aimerais être servi : avec passion, transparence et générosité Assurer la rentabilité du rayon tout en garantissant la qualité et la fraîcheur
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Viens découper la routine avec nous !***Tu aimes travailler la v...
- Horaires : 00H/semaine
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Viens découper la routine avec nous !***Tu aimes travailler la viande dans les règles de l'art ?***Tu connais la différence entre un collier et une basse côte ?***Tu sais manier le couteau aussi bien qu'un chef étoilé ? Alors tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau... enfin, comme un boucher dans son labo ! Ta mission, si tu l'acceptes :***Préparer, découper, désosser, ficeler, hacher... bref, transformer les belles pièces en produits prêts à séduire***Préparer les produits destinés au rayon traditionnel ou libre-service qui donneront envie (et faim) à chaque passage client***Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité comme un vrai pro***Travailler en équipe avec bonne humeur (et sans te prendre pour un boeuf) Description du profil :***CAP Boucher (ou équivalent), avec ou sans expérience en grande distrib'***Tu maîtrises les techniques de découpe, la chaîne du froid, et tu n'as pas peur de te lever tôt***Rigouroureux(se), efficace, tu as le goût de la bonne viande et du travail bien fait Ce qu'on t'offre :***Un CDI dans une enseigne solide et ambitieuse, un poste stable et une ambiance de travail agréable***Un environnement pro, dynamique, et bien équipé***Une équipe sympa, des produits de qualité, et des journées qui filent***Des possibilités d'évolution si tu veux monter les échelons***Une rémunération annuelle attractive Alors, prêt(e) à aiguiser ton talent chez nous ? Envoie-nous vite ton CV, on a une planche à découper qui t'attend ! Nous nous engageons en faveur de la diversité et agissons pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque candidature à compétences égales et recrutons avant tout des personnalités !
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et réaliser le dépannage des installations techniques et automatisées ;
Vérifier et analyser les résultats des interventions ;
Mettre en oeuvre les opérations nécessaires à l'entretien préventif du parc industriel ;
Identifier les interventions à planifier et participer aux projets techniques en cours.Informations complémentaires
Horaires en 3x8 : 05h/13h
13h/21h
21h/05h
9 jours de RTT et 25 jours de congés payés par an
Compte épargne temps (CET)
2 jours de congé pour enfant malade par an
Mutuelle d'entreprise attractive
Prime d'ancienneté et prime d'assiduité semestrielle
Participation et intéressement selon les résultats de l'entreprise
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler les matières premières.
Assurer la traçabilité des contrôles via des enregistrements sur support papier ou informatique.
Appliquer les règles de sécurité et d'hygiène en environnement de production.
Respecter le processus de fabrication.
Préparer chaque cuve de cuisson en respectant les recettes
Vérifier le bon déroulement de la cuisson
Maintenir la propreté de la zone de préparation, incluant le lavage des équipements et l'évacuation des déchets.
La liste ci-dessus n'est pas exhaustive et est susceptible d'être enrichie. Vos horaires et environnement de travail :
Du lundi au vendredi (possibilité de travailler samedi et jour férié)
Horaire en 3x8 (matin, après-midi, nuit) Ce poste conviendra à un(e) candidat(e) :
Issu(e) d'une expérience dans le domaine de la qualité et/ou de l'agroalimentaire
Respectueux(se) des règles d'hygiène et de sécurité
Reconnu(e) pour sa rigueur, son esprit d'équipe et son savoir-être
Débutant accepté Vous souhaitez faire des projets et faire partie de notre équipe de Talents Manpower ? Alors n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et adressez-nous vite votre candidature ! Votre équipe Manpower Langon vous attend et est impatiente de vous connaitre ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
cotisations de l'association : enregistrement, reporting, relance, reçu fiscal, mise en place des prélèvements
éléments liés aux lauréats : la mise en place et le suivi des prêts d'honneur, assurances et des garanties BPI ;
partenariats : reporting régulier (signature conventions, bilans d'activités et financiers) · Assurer la saisie exhaustive de toutes informations dans le CRM interne et, le cas échéant, l'extranet des partenaires. · Appuyer à la rédaction et au suivi des dossiers de demandes de subventions · Rédiger et mettre en forme les documents administratifs et financiers de l'association, les faire suivre et les classer ; suivi des prestataires internes (imprimante, tel..) · Gérer les appels téléphoniques et les contacts de l'association en niveau 2 · Préparer les dossiers et la logistique pour les réunions en soutien et à la demande du Directeur et des chargé(e)s de mission * Tenir à jour l'agenda de l'association et les registres légaux de l'association Assistanat sur la communication et l'événementiel 40% Il s'agit de participer à la mise en œuvre de la communication interne et externe de l'association en contribuant aux missions suivantes : * L'organisation des évènements de l'association internes et externes (conviviales, Assemblée Générale, fête des entrepreneurs : envoi des invitations, suivi et relance des inscriptions, logistique, communication .) * L'élaboration de documents de communication (newsletter (4 par an), rapport d'activité annuel, post réseaux sociaux LinkedIn, WhatsApp, application interne) Compétences requises · Maitrise du pack office (excel ++) avec une appétence pour les outils (canva, crm.) · Excellente aisance relationnelle, orale et écrite, de rédaction et de synthèse · Autonomie, proactivité, capacité de travail en équipe · Rigueur, sens de l'organisation et esprit de synthèse · Enthousiasme, engagement et capacité à transmettre l'esprit et les valeurs de Réseau Entreprendre Disponibilité : dès que possible Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (33400 Talence)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gironde (33)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiatre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gironde (33)
CDI Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiatre h/f en contrat à durée indéterminée, en temps plein (ou temps partiel possible) * Activité : Participer à la continuité et à la permanence des soins en Maternité et en Salles de naissance, assurer les astreintes, participer à l'activité de consultations pédiatriques et de suivis type nouveau-né vulnérable, participer à l'activité HAD néonatal et pédiatrique * Rémunération : Grille PH + 30% * Avantages : Mutuelle
Prévoyance
CSE Votre profil de Pédiatre : * Vous êtes inscrit en tant que Pédiatre à l'Ordre des Médecins * Doctorat en Médecine * DES Pédiatrie * Compétences en pédiatrie générale * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, prenant en charge de nombreuses spécialités telles que la chirurgie orthopédique, la gastro-entérologie, la pneumologie, l'obstétrique, la cardiologie, etc. Il dispose notamment d'une maternité de niveau 2A et + de 2000 naissances par an. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 63 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 8 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Caplong
La présente page des Offres d'emploi à Caplong sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 13:13.
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