Offres d'emploi à Cambayrac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cambayrac sont disponible sur cette page.
Cambayrac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cahors qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cambayrac, rendez-vous sur la page du salaire à Cambayrac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sauzet, à Saint-Vincent-Rive-d'Olt ou à Carnac-Rouffiac.
Pôle emploi proche de Cambayrac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cambayrac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cambayrac.
| Pôle emploi de Cahors à 12.4 km | Pôle emploi de Cahors Bellevue à 12.8 km |
| Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 44.8 km | Pôle emploi de Castelsarrasin à 45.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le suivi opérationnel d'un portefeuille de produits et de marques (lancements, suivi, analyses post-opérations.)
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan marketing opérationnel, en lien avec les orientations stratégiques de l'entreprise
Proposer et déployer des actions promotionnelles (PLV, offres commerciales, outils de formation, contenus supports BtoB/BtoC.)
Réaliser une veille concurrentielle et proposer des recommandations d'optimisation produit ou de communication
Participer au développement des ventes, en lien avec les équipes terrain (retours clients, animations, merchandising.)
Créer et adapter les contenus de formation, outils commerciaux et scientifiques
Contribuer à l'animation et à la dynamique des réseaux sociaux et sites de vente en ligne, en collaboration avec les équipes digitales Compétences requises
Diplômé(e) d'une formation supérieure en marketing et/ou avec une double compétence scientifique/marketing
Expérience réussie de 3 à 5 ans minimum sur un poste comparable, idéalement dans le secteur cosmétique, dermo-cosmétique ou santé
Bonne capacité d'analyse, de synthèse et sensibilité produit
Excellent relationnel, capacité à travailler en mode transversal, avec rigueur et autonomie
Aisance avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et numériques (outils CRM, CMS, réseaux sociaux.)
Curiosité, créativité, sens de l'organisation et de la priorisation Si cosmétique bio et naturalité vous parlent, si l'agilité et la réactivité d'une entreprise à taille humaine en forte croissance vous attire, si efficacité et créativité vous ressemblent, alors rejoignez-nous. Les bonnes raisons de nous rejoindre :
Une marque made in France en plein essor, reconnue pour son expertise dans les soins
Des produits bio et 100% naturels, respectueux de l'environnement, présents dans plus de 40 pays
Un rôle essentiel dans la réussite de l'entreprise
Une institution qui tend à cultiver ses propres matières premières sur notre site historique préservé dans le Lot
Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Analyser les tendances de consommation des clients, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Participer aux phases créatives d'un projet marketing, Réaliser une étude marketing
- Horaires : 39H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Maintenir la flotte de bateaux en bon état selon les exigences du Chef de Base
Préparer les bateaux pour l'arrivée des clients et leur fournir les instructions nécessaires
Effectuer les réparations d'urgence et les dépannages
Contrôler régulièrement l'état des bateaux, à l'intérieur et à l'extérieur En hiver, vous serez chargé(e) de l'hivernage des bateaux, de la remise en état et de l'entretien général, en respectant le plan établi par le Chef de Base. Travail le week-end, les jours fériés et pendant les vacances scolaires (pendant la saison de Pâques à Toussaint) Déplacements ponctuels sur d'autres bases peuvent être nécessaires. Utilisation du véhicule de l'entreprise pour les dépannages (permis B indispensable) Nous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (39h/semaine) avec un salaire à convenir selon le profil.
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Démonter un équipement, une installation, Déterminer une intervention de maintenance, de dépannage ou d'installation, Effectuer la maintenance préventive des équipements de navigation
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Organiser le rangement des produits de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Employé non qualifié
1 semaine du matin : 5h50
13h10
1 semaine de l'après-midi : 12h50
20h10 Vous êtes profondément convaincu(e) de la nécessité de faire évoluer les mentalités vers les produits made in France, bio et naturels, alors venez nous rejoindre ! Les bonnes raisons de nous rejoindre :
Une marque made in France en plein essor, reconnue pour son expertise dans les soins dermatologiques
Des produits bio et 100% naturels, respectueux de l'environnement, présents dans plus de 40 pays
Un rôle essentiel dans la réussite de l'entreprise
Une institution qui tend à cultiver ses propres matières premières sur notre site historique préservé dans le Lot 2 postes à pourvoir.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Employé non qualifié
Mettre en route et paramétrer la machine à sérigraphier en fonction de l'article à sérigraphier
Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer
Réaliser les étapes de sérigraphie en approvisionnant la machine en flacons ou tubes à sérigraphier et en chargeant l'encre
Effectuer un contrôle visuel des flacons ou tubes sérigraphiés et éliminer les non-conformes
Nettoyer le poste de travail et l'environnement de travail
Démonter et nettoyer la machine
Surveiller le bon déroulement du processus de production et arrêter la machine en cas de problème Participer au projet d'impression lors du lancement de nouveaux produits
Effectuer des tests de faisabilité d'impression lors du lancement de nouveaux produits
Réaliser des tests couleurs
Valider les nouvelles créations en termes de faisabilité Gérer les stocks
Référencer et stocker les écrans dans l'écran thèque
Stocker et gérer les consommables (encres) Savoir-être
Rigoureux, minutieux
Capacités d'adaptation
Avoir l'esprit d'équipe Horaires de travail Roulement toutes les semaines : 1 semaine matin : 5h50-13h10 1 semaine d'après-midi : 12h30-20h10
Procédures d'entretien et de maintenance des machines d'impression, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression des cylindres, ...) et charger les supports d'impression et les consommables, Réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements (densité, calage des couleurs, contours, ...), Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
vendredi et le samedi midi et soir
le dimanche, lundi et mardi midi 2 jours de repos consécutifs QUALITES REQUISES : Expérience en restauration gastronomique exigée Précis dans les taillages, les assaisonnements et les dressages Bonne connaissance des normes d'hygiène Rigoureux(euse), attentif(ve) aux détails et capable d'être à l'écoute Réactif(ve), autonome, capable de travailler en équipe Doté(e) d'une excellente mémoire
Dresser des plats pour le service, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Apporter les soins d'hygiène et de confort
Stimuler à l'autonomie physique et psychique
Prévenir les risques, les accidents et les infections
Aider dans l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne
Collaborer avec les différents intervenants à domicile
Aider à la marche
Préparation des repas
Aider à la prise des repas
Aider à la réfection et au change du lit
Accompagner les familles et l'entourage
Accompagner les personnes en fin de vie
Aide à la pris des médicaments préalablement préparés par un(e) infirmier(ère) L'exercice de l'emploi exige de l'autonomie dans l'organisation du travail et nécessite de rendre compte à la fin de l'intervention à son responsable de secteur ou d'agence. Vous participerez aux réunions hebdomadaires ainsi qu'au formation. Qualités recherchées :
Sens de l'initiative
Autonomie
Sens des responsabilités
Patience, sens de l'écoute
Sens de l'organisation et rigueur
Neutralité et respect du secret professionnel
Esprit d'équipe. Le périmètre d'intervention comprend la ville de Douelle et les villes limitrophes dans un rayon limité de 25 km maximum. Nous privilégierons les interventions proche de chez vous tant que possible. Les trajets sont indemnisés dès le 1er kilomètre (en partant de chez vous). Nous prenons en charge la mutuelle à 100%.
Caractéristiques des produits de nettoyage, Habillage / déshabillage du patient, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Apporter les soins d'hygiène et de confort
Stimuler à l'autonomie physique et psychique
Prévenir les risques, les accidents et les infections
Aider dans l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne
Collaborer avec les différents intervenants à domicile
Aider à la marche
Préparation des repas
Aider à la prise des repas
Aider à la réfection et au change du lit
Accompagner les familles et l'entourage
Accompagner les personnes en fin de vie
Aide à la pris des médicaments préalablement préparés par un(e) infirmier(ère) L'exercice de l'emploi exige de l'autonomie dans l'organisation du travail et nécessite de rendre compte à la fin de l'intervention à son responsable de secteur ou d'agence. Vous participerez aux réunions hebdomadaires ainsi qu'au formation. Qualités recherchées :
Sens de l'initiative
Autonomie
Sens des responsabilités
Patience, sens de l'écoute
Sens de l'organisation et rigueur
Neutralité et respect du secret professionnel
Esprit d'équipe. Le périmètre d'intervention comprend la ville de LUZECH et les villes limitrophes dans un rayon limité de 25 km maximum. Nous privilégierons les interventions proche de chez vous tant que possible. Les trajets sont indemnisés dès le 1er kilomètre (en partant de chez vous). Nous prenons en charge la mutuelle à 100%.
Caractéristiques des produits de nettoyage, Habillage / déshabillage du patient, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer, animer et accompagner votre équipe au quotidien
Organiser et planifier l'activité de conditionnement
Garantir le respect des bonnes pratiques de fabrication ainsi que le respect des procédures qualité, hygiène et sécurité
Participer à la mise en place des équipements de production et apporter un soutien technique aux équipes
Contribuer à la démarche d'amélioration continue et soutenir l'efficacité de l'équipe Votre profil
Vous possédez une première expérience réussie dans le management d'équipe, idéalement en conditionnement, agroalimentaire, cosmétique ou pharmaceutique
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre dynamisme et votre sens de l'organisation
Vous savez conjuguer rigueur, réactivité et bienveillance pour atteindre les objectifs collectifs
Vous partagez nos valeurs d'exigence, de qualité et de respect de l'humain et de l'environnement
Vous apportez une véritable compétence technique : vous maîtrisez les changements de formats et les réglages, savez établir et appliquer des procédures de conduite, et êtes en mesure d'assurer la maintenance de premier niveau sur vos équipements. Contexte et conditions du poste
Un environnement à taille humaine situés à Caillac, dans un cadre de travail privilégié au milieu des vignes.
L'opportunité de contribuer à des produits de haute qualité, distribués dans le monde entier
CDI à temps plein, rémunération annuelle 25
27 K€ brut
Travail du lundi au vendredi en horaires postés (5h50
13h10 / 12h50
20h10)
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Organiser et contrôler un approvisionnement
Prospection de nouveaux clients potentiels
Présentati...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prospection de nouveaux clients potentiels
Présentation technique et commerciale des produits et services aux clients
Négocier des contrats et des tarifs avec les clients
Suivi du bon déroulement des chantiers en collaboration avec le service technique
Gestion de la relation clientèle et fidélisation des clients existants
Mise à jour régulière de la base de données clients et des rapports d'activité
Veille concurrentielle et analyse du marché pour identifier de nouvelles opportunités de développement
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'étude du cahier des charges pour la création d'une piè...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'étude du cahier des charges pour la création d'une pièce ou d'un ensemble de pièces (avec optimisation des coûts, respect des normes et de la qualité).
Simuler la conception en créant des plans et des dessins techniques 2D et 3D (dimensions, propriétés et fonctionnement de la pièce)
Réaliser les études techniques pour résoudre des problèmes et améliorer l'efficacité du produit final
Créer des documents techniques (manuels d'utilisation, procédures de maintenance et listes de pièces)
Assurer le suivi du projet et apporter les modifications nécessaires Description du profil : Vous êtes titulaire d'une Licence professionnelle Conception et fabrication assistées par ordinateur (CFAO) ou d'un BTS en Conception de Produits Industriels ou similaire, et vous justifiez de minimum 4 ans sur un poste similaire. Vous avez également une excellente maîtrise des logiciels SolidWorks et AutoCAD, ainsi que de solides connaissances en génie mécanique et machines spéciales. Vos qualités : Rigoureux, autonome. Une excellente communication s'impose pour interagir efficacement avec les autres membres de l'équipe. Une bonne gestion du temps et des priorités est également requise, l'organisation est donc une qualité majeure.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'étude du cahier des charges pour la création d'une pièce ou d'un ensemble de pièces (avec optimisation des coûts, respect des normes et de la qualité).
Simuler la conception en créant des plans et des dessins techniques 2D et 3D (dimensions, propriétés et fonctionnement de la pièce)
Réaliser les études techniques pour résoudre des problèmes et améliorer l'efficacité du produit final
Créer des documents techniques (manuels d'utilisation, procédures de maintenance et listes de pièces)
Assurer le suivi du projet et apporter les modifications nécessaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pendant et après le service. Même en pleine rush, vous savez qu'il n'y a pas de compromis sur l'hygiène. Après tout, un service impeccable, c'est aussi un service sécurisé !
Le champion de la coopération : vous collaborez avec les autres membres de l'équipe que ce soit en cuisine ou en salle, pour une préparation et un service fluide, en assurant une qualité de service irréprochable, et une cohésion d'équipe digne des plus grandes franchises de NBA !
docteur en pharmacie, vous apportez votre expertise santé pour accompagner l'enseigne dans son dév...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
docteur en pharmacie, vous apportez votre expertise santé pour accompagner l'enseigne dans son développement. Vous développez et fidélisez votre clientèle grâce à vos conseils et compétences santé. Vous garantissez la politique commerciale de l'enseigne et l'atteinte des objectifs fixés par votre adhérent. Vous managez l'équipe de la parapharmacie. Gestion de la Parapharmacie Piloter la performance de la parapharmacie et gérer le compte d'exploitation : assortiment, prix, promotion Garantir le respect du merchandising et de la politique commerciale Coordonner et organiser les activités commerciales du point de vente Assurer la relation avec les fournisseurs locaux (négociation, achats, stock) Etre garant de la communication du point de vente Management et animation des équipes Planifier les activités des collaborateurs et leur fixer des objectifs clairs et atteignables Animer la dynamique d'équipe et accompagner leur montée en compétences Partager votre expertise santé, vos connaissances techniques et savoir-faire Conseil client Guider et accompagner le client dans le choix des produits / solutions les plus adaptés à son besoin, encaisser le client Apporter de l'expertise santé à vos clients grâce à votre formation Participer à la coordination et l'animation des ateliers thématiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser un service en salle, Grande rigueur et sens du détail, Connaissance de la clientèle exigeante
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la gestion quotidienne du point de vente (commandes, relations fournisseurs, gestion administrative).
Veiller à la bonne tenue des rayons et au respect des procédures. Conseil client
Accueillir, écouter et conseiller la clientèle pour lui proposer les produits et solutions les plus adaptés.
Apporter une véritable valeur ajoutée santé et bien-être à nos clients.
Réaliser les encaissements. Travail en équipe
Contribuer à la dynamique de l'équipe et partager vos connaissances santé et produits.
Participer à l'animation du point de vente. Description du profil : Diplôme de pharmacien obligatoire. Vous avez idéalement une première expérience dans la vente ou le conseil en parapharmacie, santé, beauté ou bien-être. Vous aimez le contact client et appréciez le travail en équipe. Ce poste à temps partiel est idéal pour concilier vie professionnelle et personnelle, ou pour compléter une autre activité. Avantages : · Primes de participation et d'intéressement · Mutuelle familiale d'entreprise · Prime annuelle · Avantages CSE (prix sur les tickets de cinéma de Cahors, réduction sur certains évènements culturels, etc) · Prime d'efficience trimestrielle (sous conditions) ·Prévoyance dès 1 an d'ancienneté
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la gestion quotidienne du point de vente (commandes, relations fournisseurs, gestion administrative).
Veiller à la bonne tenue des rayons et au respect des procédures. CONSEIL CLIENT
Accueillir, écouter et conseiller la clientèle pour lui proposer les produits et solutions les plus adaptés.
Apporter une véritable valeur ajoutée santé et bien-être à nos clients.
Réaliser les encaissements. TRAVAIL EN ÉQUIPE
Contribuer à la dynamique de l'équipe et partager vos connaissances santé et produits.
Participer à l'animation du point de vente. PROFIL RECHERCHÉ Diplôme de pharmacien obligatoire. Vous avez idéalement une première expérience dans la vente ou le conseil en parapharmacie, santé, beauté ou bien-être. Vous aimez le contact client et appréciez le travail en équipe. Ce poste à temps partiel est idéal pour concilier vie professionnelle et personnelle, ou pour compléter une autre activité. Avantages : · Primes de participation et d'intéressement · Mutuelle familiale d'entreprise · Prime annuelle · Avantages CSE (prix sur les tickets de cinéma de Cahors, réduction sur certains évènements culturels, etc) · Prime d'efficience trimestrielle (sous conditions) ·Prévoyance dès 1 an d'ancienneté
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
parce qu'on sait aussi s'amuser ! Vos missions (et elles sont passionnantes) : * Superviser et coordonner les missions d'expertise comptable * Gérer un portefeuille de clients diversifiés et les accompagner dans leurs projets * Assurer la révision comptable et préparer les bilans et comptes de résultats * Encadrer et former une équipe de collaborateurs comptables stables ! * Participer au développement du cabinet et à l'amélioration de nos processus internes Le profil idéal : * Diplôme Bac +5 en comptabilité, gestion ou équivalent * Expérience significative en cabinet d'expertise comptable (minimum 5 ans) * Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales * Capacité à manager et à motiver une équipe * Rigueur, autonomie, et un excellent sens du relationnel Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Profil recherché: Le profil idéal : * Diplôme Bac +5 en comptabilité, gestion ou équivalent * Expérience significative en cabinet d'expertise comptable (minimum 5 ans) * Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales * Capacité à manager et à motiver une équipe * Rigueur, autonomie, et un excellent sens du relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et comprendre des plans de fabrication et de montage, des ordres de fa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et comprendre des plans de fabrication et de montage, des ordres de fabrication, des listes de métrés.
Réaliser des traçages et reporter des repères-côtes de coupe et d'assemblage de pièces,
Découper et façonner des pièces en bois (découpe, rainures, moulures, feuillures.),
Réaliser des opérations de finitions et/ou décoration : (ponçage, plaquage, vernis.),
Réaliser la pose des éléments de quincaillerie sur nos structures acier et participer au chargement de nos fabrications,
Préparation et conditionner des éléments avant expédition (visserie...),
Venir en soutien de différents services en production. Description du profil : Vous êtes menuisier(e) de formation (CAP/BEP) ou vous disposez d'une première expérience en découpe de bois en milieu industriel. Vous maîtrisez la lecture de plans et portez une attention particulière au respect des règles de sécurité. Vous avez déjà utilisé des machines-outils de travail du bois (scie circulaire sur table, toupie, plaqueuse de chants.). Le CACES pont roulant (R484) serait un plus. Vous êtes rigoureux(se), appliqué(e) et aimez le travail manuel de qualité. Formation assurée en interne.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Peinture de murs
Peinture de plafond,
Préparation des supports et des chantiers
Peinture boi...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Peinture de murs
Peinture de plafond,
Préparation des supports et des chantiers
Peinture bois et peinture ferreux,
Nettoyage Clientèle : marchés publics et chez des particuliers. Chantiers autour de Mercuès (40 km) Horaires de 8h à 12h00, 13h30 à 17h30. Le vendredi fin de journée à 16h30
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Pose des cloisons sèches et des faux-plafonds
Réalise les joints entre les plaques pour obtenir une sur...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose des cloisons sèches et des faux-plafonds
Réalise les joints entre les plaques pour obtenir une surface lisse et prête pour les finitions
Adapte les techniques de pose aux spécificités des bâtiments pour garantir la qualité et la durabilité des installations Clientèle : marchés publics et chez des particuliers. Chantiers autour de Mercuès (40 km) Horaires de 8h à 12h00, 13h30 à 17h30. Le vendredi fin de journée à 16h30
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
d'un salaire de base compris entre 24 850€ brut et 28 500€ brut selon votre profil, versé sur 13,3 mois
d'une prime fixe de 400 €* par an appelée prime des métiers de l'eau (*à date) Pourra s'y ajouter une rémunération variable :
des primes / indemnités versées selon vos activités (astreintes, déplacements, travaux de nuit, etc.)
des primes de participation et d'intéressement variables selon les résultats de l'entreprise Vous bénéficierez d'une couverture sociale financée à plus de 50% par l'entreprise :
la complémentaire frais de santé (pour couvrir vos dépenses de santé en complément de la Sécurité sociale)
les garanties de prévoyance (pour assurer le maintien de votre rémunération en cas de difficultés de santé). Vous pourrez vous constituer une épargne avec le Plan d'Epargne Groupe et le Plan d'Epargne REtraiteCOllectif(PERECO) et bénéficier de l'abondement de 960 € par an. Vous bénéficierez bien sûr de 25 jours de congés payés, auxquels s'ajouteront des jours de RTT (environ 14 jours selon les années). Intégrer Saur, c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! NOTRE ENGAGEMENT Employeur engagé, le groupe Saur promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Saur accorde également une valeur centrale à l'éthique, en plaçant l'intégrité et la transparence au cœur de ses activités. Rejoignez-nous pour contribuer à un environnement de travail où les principes éthiques guident chaque décision et action.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le développement, la dynamique et le fonctionnement collaboratif du réseau
Mettre en place des outils et temps de rencontre communs, favoriser la cohésion des équipes des médiathèques
Définir et impulser la politique documentaire concertée du réseau
Initier, conduire et évaluer les opérations de communication, de valorisation des collections et de promotion du réseau
Coordonner la programmation culturelle des médiathèques
Accompagner la réflexion sur la collaboration avec les points lecture du territoire, en lien avec la Bibliothèque départementale du Lot, et dans une optique de mise en réseau Piloter et manager le service médiathèques et maisons France Services :
Etablir les objectifs du service et être force de proposition auprès des élus dans la définition des orientations stratégiques du service, notamment dans le cadre d'un schéma intercommunal de lecture publique
Mettre en œuvre et évaluer les actions inscrites dans le schéma intercommunal de lecture publique
Assurer l'encadrement de proximité et le management opérationnel de l'équipe sur les 2 sites
Organiser et coordonner le travail des agents, favoriser la mutualisation des compétences
Rechercher des financements et participer au montage des dossiers de demande de subvention
Développer les partenariats et valoriser l'inscription des médiathèques dans leur environnement (autres services de la communauté de communes, écoles, associations)
Assurer le bon fonctionnement administratif, financier et technique des médiathèques, en lien avec les services de la communauté de communes Gérer la médiathèque intercommunale et la maison France Services de Castelnau-Montratier :
Définir la politique documentaire de la médiathèque (création, développement, valorisation des collections)
Organiser et suivre la gestion des collections (classement, signalisation, entretien, désherbage)
Organiser et participer à l'accueil des publics
Proposer, développer, coordonner et animer la programmation culturelle de la médiathèque
Valoriser et développer les actions de partenariat avec la ludothèque Participer aux projets communautaires :
Participer selon les thématiques à la commission « enfance-jeunesse, culture, vie associative »
Participer aux réunions avec les partenaires sur des projets impliquant la lecture publique Temps de travail : Poste sur 35 h CDD : 1 an Lieu d'exercice : Médiathèques intercommunales de Montcuq-en-Quercy-Blanc et Castelnau-Montratier Bureaux : Médiathèque intercommunale de Castelnau-Montratier Grade : Contractuel
Cadre d'emploi des assistants territoriaux de conservation du patrimoine et des bibliothèques (catégorie B) Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire, CNAS Profil :
Formation en lien avec les métiers du livre.
Savoir travailler en autonomie et en équipe.
Compétences rédactionnelles et organisationnelles.
Qualités relationnelles.
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de gestion de bibliothèque.
Connaître la bibliothéconomie.
Animer un groupe.
Capacité pédagogique.
Aptitude à l'encadrement et l'animation.
Sens de l'initiative.
Permis B exigé.
Expérience appréciée sur des missions similaires.
Classer des documents, Réaliser une veille documentaire, Enregistrer et suivre les prêts de documents, Renseigner un public sur l'utilisation de supports et outils documentaires, Maintenir une documentation précise et à jour
Raccordement électrique : Relier les panneaux solaires au système électrique du bâtiment et au réseau de distribution pour pe...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Raccordement électrique : Relier les panneaux solaires au système électrique du bâtiment et au réseau de distribution pour permettre la production et l'utilisation de l'énergie.
Maintenance et entretien : Assurer le bon fonctionnement des installations en réalisant des interventions de maintenance préventive ou curative.
Contrôle de la production : Vérifier les performances des systèmes solaires, ajuster les paramètres pour optimiser la production d'énergie, et résoudre les éventuels dysfonctionnements.
Respect des normes de sécurité : Travailler en respectant strictement les normes de sécurité électrique et les réglementations liées à l'installation des panneaux solaires. Vous ferez vos comptes-rendus à la responsable de service. Formation en interne, une expérience dans ce secteur serait un plus. Prise de poste dès que possible. CDD renouvelable.
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
D'entretenir les locaux de l'EHPAD,
Gérer la désinfection des diverses pièces de l'établissement, vous aiderez également les aides soignantes à changer le linge de lit et linge de toilette des résidents, Les Agents des services hospitaliers s'occupent également :
De trier le linge sale avant de la remettre à la lingerie, ils prennent part à la distribution des repas aux résidents N'hésitez pas à nous rejoindre !
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Cuisine du monde, Types de desserts, Cuisine des spécialités régionales françaises, Porter une appréciation gustative, olfactive ou visuelle, Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des plats culinaires, Cuisinier / Second de cuisine (h/f)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
soins d'hygiène et de confort,
accompagnement aux repas, aide à la marche et à la verticalité,
activités d'animation, et de vie sociale,
accompagnements individuels entre autres. L'aide-soignant (e) s'inscrit dans une réflexion collective, participe à la réalisation des PAP (Projet d'Accompagnement Personnalisé) et peut s'investir dans un domaine de référence existant ou à créer. L'aide-soignant(e), tout comme chaque membre du personnel, est force de propositions. Nous travaillons selon la méthodologie de soins Humanitude ( https://www.humanitude.fr ) quel que soit le métier exercé au sein de la structure. L'établissement a été labellisé Humanitude en 2017, il est doté d'un PASA (Pôle d'Activités et de Soins Adaptés), d'un espace snoezelen, les pratiques convergent vers une prise en soin non médicamenteuse et ce grâce à de nombreux outils et techniques. L'équipe pluriprofessionnelle partage des valeurs d'équipe, elle travaille en tenues civiles professionnelles et se retrouve lors d'un temps dédié quotidiennement.
Connaissance des principes de la bientraitance, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Règles de confidentialité, Techniques de manipulation du patient, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser des carreaux avec soin pour assurer un rendu esthétiquement plaisant et durable
Préparer les surfaces et matériaux pour garantir la solidité et la longévité des installations
Collaborer efficacement avec d'autres professionnels pour respecter les délais et les normes établies Le poste de Carreleur (F/H) exige expertise technique, sérieux, et motivation, avec disponibilité pour formation sur le terrain.
Expérience de 2 ans minimum dans le secteur du bâtiment
Rigueur et motivation à toute épreuve
Prêt(e) à suivre une formation pour devenir carreleur, souhaitable CAP Carreleur Mosaïste
Excellentes compétences en travail d'équipe et communication
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Apporter les soins d'hygiène et de confort
Stimuler à l'autonomie physique et psychique
Prévenir les risques, les accidents et les infections
Aider dans l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne
Collaborer avec les différents intervenants à domicile
Aider à la marche
Préparation des repas
Aider à la prise des repas
Aider à la réfection et au change du lit
Accompagner les familles et l'entourage
Accompagner les personnes en fin de vie
Aide à la pris des médicaments préalablement préparés par un(e) infirmier(ère) L'exercice de l'emploi exige de l'autonomie dans l'organisation du travail et nécessite de rendre compte à la fin de l'intervention à son responsable de secteur ou d'agence. Vous participerez aux réunions hebdomadaires ainsi qu'au formation. Qualités recherchées :
Sens de l'initiative
Autonomie
Sens des responsabilités
Patience, sens de l'écoute
Sens de l'organisation et rigueur
Neutralité et respect du secret professionnel
Esprit d'équipe. Le périmètre d'intervention comprend la ville de Prayssac et les villes limitrophes dans un rayon limité de 25 km maximum. Nous privilégierons les interventions proche de chez vous tant que possible. Les trajets sont indemnisés dès le 1er kilomètre (en partant de chez vous). Nous prenons en charge la mutuelle à 100%.
Caractéristiques des produits de nettoyage, Habillage / déshabillage du patient, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19 septembre
14, 28 novembre
12, 15, 16, 18, 19, 22, 23 décembre Vos missions :
Assurer une prise en charge anesthésique optimale et sécurisée lors des actes chirurgicaux et endoscopiques
Réaliser les consultations préopératoires en après-midi pour évaluer et préparer les patients
Travailler en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires (gastro-entérologie, orthopédie...) afin d'adapter les protocoles de soins Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Vous êtes Médecin anesthésiste réanimateur (F/H), prêt(e) à exceller en chirurgie ambulatoire et endoscopie.
Compétences en anesthésie et réanimation requises
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire dans un environnement hospitalier
Certification en anesthésie confirmée par un Diplôme d'Etat de docteur en médecine
Excellente gestion du stress et prise de décision rapide dans des situations variées Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19 septembre
14, 28 novembre
12, 15, 16, 18, 19, 22, 23 décembre Vos tâches :
Assurer une prise en charge anesthésique optimale et sécurisée lors des actes chirurgicaux et endoscopiques
Réaliser les consultations préopératoires en après-midi pour évaluer et préparer les patients
Travailler en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires (gastro-entérologie, orthopédie...) afin d'adapter les protocoles de soins Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
prise en charge de l'entretien du linge courant et délicat : triage, détachage, lavage, séchage, repassage, mais également le pliage et le rangement du linge selon les consignes ainsi que des travaux simples de couture.
petits travaux d'entretien (exemples : plantes, ramassage du courrier ).
préparer les repas à partir des consignes (nombre et type de repas par exemple)
effectuer les courses dans le respect du budget alloué. Vous pourrez être amené aussi à réaliser des interventions auprès d'enfants de plus de 3 ans (garde d'enfant(s)). L'exercice de l'emploi exige de l'autonomie dans l'organisation du travail et nécessite de rendre compte à la fin de l'intervention à son responsable de secteur ou d'agence. Vous participerez aux réunions hebdomadaires ainsi qu'aux formations. Vous ne serez pas seul. Vous travaillez sous l'autorité d'un responsable de secteur, qui connait les clients et pourra vous présenter directement chez eux. Vous aurez aussi des instructions sur une fiche client. Vous devez aussi savoir rendre compte de votre prestation, à la hiérarchie ou au client (notamment sur le cahier de liaison). Nous organisons régulièrement des groupes de parole (entre collègues), réunions de coordination. Activités principales de l'emploi :
Nettoyer, entretenir, désinfecter les voilages et les rideaux selon leur nature.
Soigner les plantes d'intérieur selon les consignes.
Passer l'aspirateur sur la literie, désinfecter la literie.
Trier, identifier les modalités d'entretien du linge, détacher le linge.
Laver le linge délicat.
Utiliser le lave-linge et le sèche-linge selon les programmes.
Repasser, plier et ranger le linge délicat.
Effectuer des travaux simples de couture.
Effectuer les courses selon les repas prévus, le budget alloué, les consignes et rendre compte.
Ranger et conditionner les produits achetés dans les contenants appropriés.
Apporter et rechercher le linge au pressing selon les consignes.
Nettoyer, entretenir, désinfecter (décontaminer) les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs), les sanitaires, les meubles, équipements et appareils ménagers.
Changer le linge de lit.
Repasser, plier et ranger le linge courant.
Étendre le linge.
Dresser le couvert.
Préparer un repas simple.
Laver, ranger la vaisselle et le matériel de cuisine.
Effectuer les courses à partir d'une liste définie. Qualités recherchées :
Sens de l'initiative
Sens du service
Autonomie
Sens des responsabilités
Patience, sens de l'écoute
Sens de l'organisation et rigueur
Neutralité et respect du secret professionnel Nous privilégierons les interventions proche de chez vous tant que possible. Les trajets sont indemnisés dès le 1er kilomètre (en partant de chez vous). Nous prenons en charge la mutuelle à 100%.
Normes d'hygiène et de propreté, Techniques de cirage de surfaces/sols, Techniques de détachage, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Nourrir des animaux domestiques, Préparer des repas, Promener des animaux domestiques, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : Votre esprit collaboratif est crucial pour évoluer au sein d'un environnement dynamique.
Résolution de problèmes : Vous savez identifier et résoudre les défis techniques avec efficacité.
Adaptabilité : Vous êtes capable de vous ajuster rapidement aux changements et aux nouvelles situations.
Communication efficace : Vous savez transmettre clairement les informations et collaborer avec vos collègues. Compétences techniques :
Installation photovoltaïque : Vous maîtrisez les techniques d'installation et de raccordement des systèmes solaires.
Lecture de plans électriques : Vous êtes capable de comprendre et d'interpréter les schémas électriques.
Normes de sécurité électrique : Vous appliquez rigoureusement les standards de sécurité pour garantir des installations sûres.
Utilisation d'outils électriques : Vous êtes à l'aise avec les outils nécessaires à l'installation et à la maintenance des équipements.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
tickets restaurant,
primes SEGUR 1 et SEGUR 2,
prime vieillesse,
prime samedi
prime de remplacement,
annualisation selon convention 51...
voiture de service avec carte essence (utilisation du véhicule domicile/travail)
Engagement sur la formation *****Vous travaillez sur Montcuq et/ou Castelnau Montratier*****
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cambayrac
La présente page des Offres d'emploi à Cambayrac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 23:06.
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