Offres d'emploi à Cabanac-et-Villagrains
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cabanac-et-Villagrains sont disponible sur cette page.
Cabanac-et-Villagrains fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bordeaux qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cabanac-et-Villagrains, rendez-vous sur la page du salaire à Cabanac-et-Villagrains. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Morillon, à Saucats ou à Guillos.
Pôle emploi proche de Cabanac-et-Villagrains
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cabanac-et-Villagrains. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cabanac-et-Villagrains.
| Pôle emploi de Bègles à 20.6 km | Pôle emploi de Talence à 21.8 km |
| Pôle emploi de Pessac-Leclerc à 23 km | Pôle emploi de Bordeaux-Saint-Jean à 24.3 km |
Les offres d'emploi
Réaliser les mouvements informatiques des colis et des palettes
Réaliser les inventaires tournants par circuit
Contrôl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les mouvements informatiques des colis et des palettes
Réaliser les inventaires tournants par circuit
Contrôler les stocks physiques (quantité)
Éditer les anomalies et les traiter
Effectuer l'organisation des "pickings" Rémunération et avantages :
Taux horaire : 12,03
10% de congés payés (CP) 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Épargne des IFM à 8% d'intérêt brut annuel
150 pour chaque candidat parrainé
Avantages du comité d'entreprise Manpower (chèque culture, cours en ligne gratuits, tickets de cinéma à 5 , réductions sur abonnements sportifs et loisirs, locations, chèques vacances, etc.)
Mutuelle Horaires et environnement de travail :
Contrat 35h du lundi au samedi avec un jour de repos glissant
Amplitude : 4h-00h30 (différentes équipes selon les horaires)
Travail au froid 1 équipe : 05H00
12H30 dont 30 minutes de pause non rémunérée 1 équipe : 12H30
20H00 dont 30 minutes de pause non rémunérée 1 équipe : 17H00
00H30 dont 30 minutes de pause non rémunérée Profil recherché :
Titulaire du CACES R489 cat 1 ou non
Formation ou expérience en logistique (pas obligatoire)
Connaissance informatique
Esprit d'équipe, goût du défi, persévérance
Respect des règles de sécurité
Rigueur, esprit d'équipe, savoir-être
Débutants acceptés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Disponibilité quotidienne, notamment en soirée et le samedi ;
Sens du contact et aisance relationnelle avec le public ;
Rigueur, organisation et discrétion ;
Bonne condition physique (nombreux déplacements à pied) ;
Connaissance de la commune appréciée. Contrat d'engagement spécifique pour la durée de la mission (janvier-février 2026)
Lois sur la protection de la vie privée, Réglementation de la protection des données (RGPD), Techniques de gestion du stress en situation de porte-à -porte, Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Evaluer l'opérationnalité de questionnaires, de grilles avant le lancement d'une enquête, Réaliser une enquête, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les horaires et itinéraires prévus
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
Effectuer les encaissements
Mettre en place et entretenir l'espace de vente
Aider à la préparation des produits traiteur (selon l'activité) Profil recherché : motivé(e), ponctuel(le) et à l'aise avec le contact client Esprit d'équipe et bonne présentation
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 5H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 5H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat exigé (Diplôme d'Etat Accompagnement Educatif et Social DEAES ou Diplôme d'Etat d'Aide Médico Psychologique DEAMP
Connaissance du handicap exigée
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Tous les travaux de la vigne non mécanisés et mécanisés
Divers travaux de chai
Participer à tout travail nécessaire pour le bon fonctionnement de l'exploitation Profil recherché:
Bac pro, ou BTS vigne et vins et/ou expérience en travaux de chai et viticoles.
Savoir conduire un tracteur atteler et dételer des outils.
Intérêt pour la mécanique ou aptitudes mécaniques appréciées.
Aimer le travail en extérieur et en équipe. Les Compétences requises sont :
Avoir des connaissances techniques en viticulture connaitre le cycle végétatif de la vigne , être curieux et avoir des connaissances en œnologie et agro équipement serait un plus
Être tractoriste, formation possible mais si vous savez déjà c'est un plus
Avoir conduit des enjambeurs serait un plus
Doit avoir le sens de l'observation et une capacité d'analyse
Doit être capable d'intégrer les consignes et être autonome
Intérêt pour le travail en équipe, le travail en extérieur . Convention collective nationale production agricole, palier 5 à titre indicatif Cette offre d'emploi vous intéresse ? Rien de plus simple, inscrivez vous comme candidat( e ) sur le site www.lagriculture-recrute.org. Une fois votre profil validé par nos services, vous pourrez postuler et être mis en relation avec l'entreprise. L'ANEFA Gironde vous accompagne dans : votre recherche d'emploi permanent ou saisonnier
formation professionnelle en production agricole
votre projet de reconversion professionnelle en agriculture. Pour plus d'information ou pour nous rencontrer, contactez nous : 05 56 52 84 09
gironde@anefa.org.
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Travaux du sol, Traitements, Taille de vigne, Travaux mécanisés , Travaux du chai
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Logiciels comptables, Codifier une facture
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat exigé (Diplôme d'Etat Accompagnement Educatif et Social DEAES ou Diplôme d'Etat d'Aide Médico Psychologique DEAMP
Connaissance du handicap exigée
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Polyvalence
Autonomie
Rigueur
Esprit d'équipe
Vous êtes titulaire du certi-phyto.
Une première expérience en pivots ou pompes d'irrigation serait très appréciée. Vous vous êtes reconnu dans cette offre Alors n'attendez plus et postulez directement via l'annonce ou en nous contactant à l'agence !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil physique et téléphonique des patients
Prise de rendez-vous, gestion des règlements et du dossier administratif
Assistance au fauteuil (travail à 4 mains)
Hygiène, stérilisation, traçabilité
Gestion des stocks et commandes
Participation au bon fonctionnement quotidien du cabinet Profil recherché :
Dynamique, motivé(e), avec un bon sens du relationnel
Autonome, rigoureux(se), fiable et ponctuel(le)
À l'aise avec les outils informatiques
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat exigé (Diplôme d'Etat Accompagnement Educatif et Social DEAES ou Diplôme d'Etat d'Aide Médico Psychologique DEAMP
Connaissance du handicap exigée
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
OUVRIER PAYSAGISTE QUALIFIÉ (H/F)
CDI TEMPS PLEIN (35H) Dans le cadre du développement de mon activité, je recherche un...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
OUVRIER PAYSAGISTE QUALIFIÉ (H/F)
CDI TEMPS PLEIN (35H) Dans le cadre du développement de mon activité, je recherche un(e) ouvrier(ère) paysagiste qualifié(e) pour un poste en CDI à temps plein (35 heures par semaine), à pourvoir dès que possible. Missions principales :
Travaux de création paysagère : préparation des sols, plantations, engazonnement, petite maçonnerie paysagère (bordures, dalles, murets, etc.)
Entretien d'espaces verts : taille, tonte, désherbage, débroussaillage, entretien des massifs
Utilisation et entretien courant du matériel professionnel
Relation client sur les chantiers (présentation, ponctualité, soin du travail) Profil recherché :
CAP, BEP ou Bac Pro Travaux Paysagers (ou équivalent)
Expérience significative exigée dans un poste similaire
Bonne autonomie sur chantier, sens de l'organisation et du travail soigné
Capacité à travailler seul(e) ou en binôme
Permis B requis (Permis BE ou CACES apprécié) Ce que je propose :
Contrat CDI
35 heures/semaine, du lundi au vendredi
Rémunération selon profil et expérience
Poste polyvalent au sein d'une petite structure dynamique, avec des perspectives d'évolution
Un environnement de travail respectueux, où l'humain et la qualité priment Candidature : Merci d'envoyer votre CV, accompagné si possible d'une lettre de motivation ou d'un message de présentation à : asterrepaysage@gmail.com Zone d'intervention : (gironde) Prise de poste souhaitée : septembre
Gestion des déchets verts, Spécificités des végétaux, Techniques d'engazonnement, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Aménager, entretenir un espace vert, Assurer la maintenance de base des équipements de jardinage, Choisir des fleurs adaptées à la situation, Effectuer l'entretien de végétaux, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Elaguer les branches d'un arbre, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer un système de récupération d'eau et d'irrigation, Nettoyer les allées et les surfaces pavées, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Régler un équipement d'irrigation et d'arrosage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sécuriser le périmètre d'intervention, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres, Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous avez déjà 2 saisons de taille de vigne à votre actif
Vous aimez travailler en équipe Rémunération au prix fait selon la convention collective nationale production agricole. Possibilité rémunération à l'heure selon expérience. Cette offre d'emploi vous intéresse ? Rien de plus simple, inscrivez vous comme candidat( e ) sur le site www.lagriculture-recrute.org. Une fois votre profil validé par nos services, vous pourrez postuler et être mis en relation avec l'entreprise. L'ANEFA Gironde vous accompagne dans : votre recherche d'emploi permanent ou saisonnier
formation professionnelle en production agricole
votre projet de reconversion professionnelle en agriculture. Pour plus d'information ou pour nous rencontrer, contactez nous : 05 56 52 84 09
gironde@anefa.org.
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion client et produits :
Mise en place des produits en magasin
Mettre en avant et en valeur les produits
Gestion de la caisse
interagir avec la production
Gestion du point de vente :
Gérer ouverture ou fermeture du magasin
Management de l'équipe de vente en appui au responsable vente
Gestion des commandes
S'assurer du respect des normes d'hygiènes Profil recherché
Diplôme en vente
Première expérience réussie en qualité de responsable vente boulangerie, responsable des ventes dans une boutique
Vous êtes dynamique et avez le sens du contact client + équipe REMUNERATIONS salaire précis à définir selon compétences, rémunération nette mensuelle entre 2000€ et 2200€ mutuelle entreprise,+ prime fin d'année + challenges évolution possible selon implication et motivation après période probatoire. POSTE A POURVOIR: Etre disponible rapidement, confidentialité assurée si vous êtes en poste, envoyez votre LM + CV détaillé (poste occupé, entreprise et date de présence) réponse assurée sous 48h
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Accueillir, orienter, renseigner un public, Animer, coordonner une équipe, Assurer la propreté des rayons, Assurer le respect des normes sanitaires, Contrôler la mise en rayon des articles, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Contrôler l'état des stocks, Définir des besoins en approvisionnement, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Mettre en place des mesures pour réduire le gaspillage alimentaire, Optimiser l'agencement des produits sur les étagères, Organiser des dégustations pour attirer les clients, Réaliser la mise en rayon, Résoudre les réclamations des clients concernant les produits, Retirer des produits non conformes, Transmettre une technique, un savoir-faire, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Repos fixe chaque semaine
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%
Comité social et économique (réductions commerciales nationales, arbre de Noël, soirée estivale...)
Temps d'échanges, ateliers, formations réguliers
Carte restaurant
Sectorisation des interventions
Normes d'hygiène et de propreté, Communication avec les employeurs, Gestion de la confidentialité et discrétion, Préparation de repas simples et sains, Techniques de nettoyage et d'entretien, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Repos fixe chaque semaine
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%
Comité social et économique (réductions commerciales nationales, arbre de Noël, soirée estivale...)
Temps d'échanges, ateliers, formations réguliers
Carte restaurant
Sectorisation des interventions
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Prospection commerciale, Techniques commerciales, Animer, coordonner une équipe, Elaborer, suivre et piloter un budget
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Horaires postés décalés : soit 7h
14h ou soit 14h
22h*** Prérequis (obligatoires) :
Diplôme d'Etat exigé (Diplôme d'Etat d'Aide Soignant/e DEAS)
Connaissance du handicap exigée
Permis B indispensable pour transporter les résidents en rendez-vous médicaux. 80%
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Horaires postés décalés : soit 7h
14h ou soit 14h
22h*** Prérequis (obligatoires) :
Diplôme d'Etat exigé (Diplôme d'Etat d'Aide Soignant/e DEAS)
Connaissance du handicap exigée
Permis B indispensable pour transporter les résidents en rendez-vous médicaux. 80%
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat exigé (Diplôme d'Etat d'Aide Soignant/e DEAS)
Connaissance du handicap exigée
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Méthodes et procédures de contrôle comptable, Procédures de contrôle comptable, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
les temps de déplacements entre les clients
les kilomètres parcourus (pour les personnes véhiculés) ou 50% de la carte de transport (pour les personnes en transport en commun)
la mutuelle Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
La conduite du camion et so...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La conduite du camion et son entretien (PL 7,5t)
La manutention tout en respectant les gestes et postures (manipulation rolls et palettes)
La relation client, le respect de ses procédures et des consignes de sécurité Voici ce que nous t'offrons :
Une relation sur du long terme
Un poste en CDI
182h
Travail du mardi au samedi
Paniers repas selon convention collective du transport
Téléphone portable professionnel
Une prise de poste proche de ton domicile
pas de découché Les + de GT Solutions :
Tenue de travail
Prime de participation et intéressement
Mutuelle / prévoyance / caisse d'entraide / 1% logement
Essai d'une journée pour que tu puisses découvrir l'activité
Parcours d'intégration, accompagnement prévention et sécurité, tutorat, des possibilités d'évolution
Management de proximité
Epargne salariale
CE
Revalorisation individuelle annuelle
Prime cooptation allant jusqu'à 600€ / conducteur parrainé
Si vous déménagez, nous restons à vos côtés ! Mobilité possible au national grâce à une implantation du Groupe partout en France Le savoir-être, c'est 110% de ta réussite sur ce poste :
Autonomie,
Rigueur,
Sens du service client,
Esprit d'équipe,
Fiabilité,
Ponctualité. Sans oublier tes compétences techniques :
Permis C
FIMO / FCO Ã jour avec carte conducteur
Maîtrise des bonnes pratiques de sécurité Nos valeurs chez GT Solutions : Courage, humilité et engagement compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap ! Sachez que GT solutions s'engage à vous offrir un environnement de travail adapté et inclusif. Alors, tu souhaites faire partie de l'aventure ? Rejoins-nous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Réapprovisionner les zones de picking à l'aide du CACES 5
Préparer les palettes pour les préparateurs de commandes
Participer aux opérations de contrôle, d'inventaire et de nettoyage
Réceptionner les marchandises
Gérer l'enlèvement et le tri des palettes vides Informations complémentaires :
Le site de la Brède n'est pas desservie par les transports en commun : un moyen de transport personnel est indispensable.
Horaires : plusieurs équipes, du lundi au vendredi +1 samedi sur 3
Produits manipulés : alimentaire et alcool
Travail en environnement sec, froid et surgelé
Taux horaire : 11.95EUR brut/heure (+ majoration si équipe de nuit) Vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire, et vous maitrisez la conduite du CACES 5. Vous souhaitez participer à cette nouvelle aventure et rejoindre une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant ! ou contactez-nous au *** (voir postuler)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Poids lourds porte engins ,porteur avec grue ,savoir manipuler les engins ,...
- Horaires : 45H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poids lourds porte engins ,porteur avec grue ,savoir manipuler les engins ,le grutage etc... Type de contrat : CDI Titulaire Permis C et CE + FIMO/FCO à jour et possédant les compétences suivantes :
+ Chargement et déchargement des engins CACES (R482)
+ Savoir manipuler une grue pour petit matériels CACES (R490) Poste à pouvoir immédiat contrat pour 195H hebdomadaire , salaire entre 33500 et 38400 euros brut /an Travail de nuit majoritairement suivant plannings pour venir renforcer ses équipes , Mise à disposition : Téléphone entreprise et équipement sécurité , Formation interne pour prise en main , mutuelle entreprise
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'Infirmier/e
Inscription à l'Ordre Infirmier exigé
Connaissance du handicap exigée
Réaliser des soins infirmiers
24H...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
24H Du lundi au mardi : 11H50
20H00, Mercredi : 16H30
20H00 et Jeudi : 11H45
20H00 13ème mois RTT Prime d'intermittence Ce que vous ferez concrètement : Être en charge de la production froide (entrées, salades, desserts, etc.) Mettre en place les produits et garantir le réassort Contribuer au service (repas chauds, caisse, relation client et convives, etc.) Participer à la plonge et aux opérations de nettoyage Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : Vous avez le sens du service Votre sens de l'organisation n'est plus à prouver Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) Vous aimez le travail en équipe Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience sur un poste similaire serait un plus
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
24H 2. Du lundi au mardi : 11H50
20H00, Mercredi : 16H30
20H00 et Jeudi : 11H45
20H00 3. 13ème mois 4. RTT 5. Prime d'intermittence Ce que vous ferez concrètement : 1. Être en charge de la production froide (entrées, salades, desserts, etc.) 2. Mettre en place les produits et garantir le réassort 3. Contribuer au service (repas chauds, caisse, relation client et convives, etc.) 4. Participer à la plonge et aux opérations de nettoyage 5. Respecter les règles de qualité, d’hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : 1. Vous avez le sens du service 2. Votre sens de l'organisation n'est plus à prouver 3. Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) 4. Vous aimez le travail en équipe 5. Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience sur un poste similaire serait un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1964€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
35H...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35H Lundi, Mercredi et Jeudi : 12H00
20H00, Mardi : 11H30
20H00 et Vendredi : 07H00
15H00 13ème mois RTT Prime d'intermittence Ce que vous ferez concrètement : Élaborer les préparations froides et chaudes Optimiser et adapter l'organisation de la production Participer à l'approvisionnement et au stockage des denrées Participer à l'inventaire fin de mois Participer aux opérations de plonge et de nettoyage Garantir le respect du cahier des charges client Participer à l'accueil et au service des convives Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : Vous avez le sens du service Votre sens de l'organisation n'est plus à prouver Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) Vous aimez le travail en équipe Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience sur un poste similaire serait un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
#tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise de côtes
Elaboration des devis de travaux supplémentaires sur Batigest
Passage de commandes et gestion des approvisionnements
Participation aux réunions de chantiers
Mise en place d'un reporting quotidien de l'activité
Management des compagnons poseurs et sous-traitants
Suivi du chantier jusqu'à la réception finale Des déplacements sur les chantiers sont à prévoir, à 1h maximum de La Brède. Le poste est à pourvoir dès maintenant, en CDI. Description du profil :
Formation en Menuiserie, Agencement, ou conduite de travaux
2 ans minimum dans la conduite de travaux de menuiserie intérieure et agencement bois
Expérience en réponse aux appels d'offres
Maitrise du logiciel Batigest
Bon relationnel, rigueur et autonomie
Gout pour le travail d'équipe, gestion simultanée de plusieurs projets
La connaissance des blocs portes techniques est un atout
Permis B obligatoire : déplacements départementaux à prévoir
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise de côtes
Elaboration des devis de travaux supplémentaires sur Batigest
Passage de commandes et gestion des approvisionnements
Participation aux réunions de chantiers
Mise en place d'un reporting quotidien de l'activité
Management des compagnons poseurs et sous-traitants
Suivi du chantier jusqu'à la réception finale Des déplacements sur les chantiers sont à prévoir, à 1h maximum de La Brède. Le poste est à pourvoir dès maintenant, en CDI.
Formation en Menuiserie, Agencement, ou conduite de travaux
2 ans minimum dans la conduite de travaux de menuiserie intérieure et agencement bois
Expérience en réponse aux appels d'offres
Maitrise du logiciel Batigest
Bon relationnel, rigueur et autonomie
Gout pour le travail d'équipe, gestion simultanée de plusieurs projets
La connaissance des blocs portes techniques est un atout
Permis B obligatoire : déplacements départementaux à prévoir
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
LA BREDE (33)
30/38K€ Véritable relais de l'entreprise sur le terrain, vous jouez un rôle essentiel en garantissant la disponibilité des machines de nos clients. Vos missions : • Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et hydrauliques • Assurer la maintenance préventive et curative sur les engins TP • Réaliser les réparations directement sur site client • Garantir la remise en service rapide et fiable des engins pour limiter les interruptions de chantiers • Être l' ambassadeur de l'entreprise auprès des clients grâce à votre sens du service Les interventions s'effectuent directement sur site client, au départ de votre domicile, avec un fourgon atelier entièrement équipé mis à votre disposition. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation technique en maintenance ou en mécanique, et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience (hors alternance) sur des engins de travaux publics, agricoles ou industriels. Curieux(se) et passionné(e) par la technique, vous possédez des compétences en mécanique, électricité et hydraulique, et savez intervenir en autonomie sur des équipements complexes. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, mais aussi pour votre capacité à garder sang-froid et efficacité face aux imprévus. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le contact client et savez représenter l'entreprise avec professionnalisme sur le terrain. La maîtrise de l'anglais technique serait un plus pour échanger avec les marques internationales partenaires. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus pour postuler ! Informations contractuelle et avantages : • Frais de déplacement pris en charge à 100 % (carte carburant, badge télépéage) • Prime de découchage de 65 € par nuit (interventions avec nuitées occasionnelles et peu fréquentes) • Matériel et conditions de travail de qualité, au sein d'un environnement professionnel convivial et bienveillant • Tickets restaurant • Mutuelle prise en charge à 100% Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client (2 à 3 entretiens)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD Prise de poste immédiate jusque Fin Septembre 2025 Planning attractif : Horaires en 12h payés 12h // Principalement 07h00-19h00 du lundi au samedi 11h00-23h00 1 fois toute les 8 semaines Astreintes réalisées, après minimum 1 an d'ancienneté : équivalent 1 semaine (étalé sur 15 jours) toutes les 16 semaines. La trame de planning est fixe et prévue, mais une souplesse est accordée dès lors que les équipes trouvent une organisation commune Le jour de Noel n'est jamais travaillé Sous la responsabilité du cadre de santé, vous : Prenez en charge le patient dans sa globalité, Réalisez les soins, Assurez la surveillance, Assurez l'éducation thérapeutique du patient. Le travail est réalisé en binôme avec un Aide-soignant De h/f
Prise en charge globale de 4 patients Les générateurs utilisés sur la structure sont les suivants : Frésinus 5008
Nikiso
Artis gambro Le service est composé de 3 étages :
RDC : UDM (11h-23h)
1er étage : Centre lourd
Patient stable
2ieme étage : Centre lourd La Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine propose une offre de soin complète concernant le Traitement de l'Insuffisance Rénale Chronique, tant sur la Métropole Bordelaise qu'en Gironde. L'établissement propose 76 postes répartis comme suivant : * Un service d'Hémodialyse (Centre Lourd) d'une capacité de 32 postes, comprenant également un pôle de consultation ; * 5 antennes d'Autodialyses localisées à Bordeaux, Lormont, Lesparre, Blaye et Castelnau de Médoc, en liaison constante avec les équipes médicales de Bordeaux Nord (médecins néphrologues qui réalisent des consultations toutes les semaines sur toutes les antennes). L'ensemble de ces antennes représentent 36 postes. Une antenne supplémentaire est actuellement en construction sur la commune de Langoiran ; * Une Unité de Dialyse Médicalisée (UDM)
intermédiaire entre le centre lourd et l'antenne d'autodialyse
d'une capacité de 8 postes, permet à des personnes ayant des impératifs professionnels de débuter leur séance en fin d'après-midi ; * Une Unité d'Hospitalisation de Néphrologie incluant des lits d'hospitalisation complète et de Surveillance Continue. L'équipe médicale en néphrologie est composée de 7 médecins néphrologues qui suivent plus de 400 patients et réalisent plus de 50.000 séances d'hémodialyses par an. Rémunération : Rémunération annuelle estimée de 31K€ à 45K€ Bruts 13ème mois Prime d'astreinte : 125 Euros /mois Rémunération des astreintes Prime de nuit/de dimanche/Jour férié Prime d'assiduité mensuelle brute de 50 Euros Tous les jours fériés sont au choix récupérés ou payés (soit une dizaine de jours complémentaires par an) Accord de participation Accord d'intéressement Mutuelle Entreprise : Formule de base prise en charge à 100% par l'employeur Participation de 50% l'employeur à la prise en charge des abonnements aux transports en commun tarifs préférentiels Pass salarié Un CSE Actifs : places de cinémas/Voyages/Chèques vacances/Chèques Noel... Autres Avantages : Prime de mobilité : 1 500 Euros, non imposable, pour vous aider si vous souhaitez vous installer dans la région (sous conditions) Prime de cooptation : 1 000 Euros octroyé dès lors que vous faites partie de l'établissement et que vous poussez une candidature pour l'établissement (sous conditions) Le profil : Infirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Si vous avez envie de vous investir dans un établissement dynamique, n'hésitez pas à adresser votre candidature, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 31 000,00€ à  45 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
Chargé d'affaires / Conducteur de travaux
Menuiserie
Agencement
Bois
42
50K€
PM...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargé d'affaires / Conducteur de travaux
Menuiserie
Agencement
Bois
42
50K€
PME
CDI (H/F) Thomas, consultant recrutement en bâtiment recherche pour l'un de ses client, une PME de 20 personnes, spécialisée en menuiserie et agencement bois, un Chargé d'affaires orienté conduite de travaux pour renforcer son équipe. Poste basé à La Brède. ? Vos missions principales
Suivi et pilotage de chantiers variés (tertiaire, architectes, châteaux), sur des budgets allant de 10?000?€ à 700?000?€
Gestion simultanée d'environ 6 chantiers
Relation directe avec les clients, coordination des échanges et respect des engagements contractuels
Gestion des sous-traitants et pilotage des équipes internes ou partagées
Passation des commandes à partir des études réalisées
Suivi des travaux supplémentaires (TS) : chiffrage et formalisation
Utilisation de la GED (Gestion technique des documents)
Participation à la préparation de chantier et suivi technique détaillé
Suivi des mises en fabrication en atelier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable d'Exploitation Logistique Intitulé du poste Responsable d'exploitati...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable d'Exploitation Logistique Intitulé du poste Responsable d'exploitation logistique H/F Contrat CDI Fourchette de salaire annuel 40000€ à 50000€ /an Développons ensemble notre ID Logistics Nous proposons des prestations de logistique et de transport qui jouent un rôle crucial dans la performance de nos clients.La logistique est un secteur d'activité essentiel, dynamique et porteur d'avenir qui se modernise via la digitalisation et la robotisation grandissantes de ses processus.L'excellence opérationnelle est une des valeurs fondatrices d'ID Logistics et chaque collaborateur y contribue : toutes vos idées, nous les écouterons et toutes vos expériences passées nous enrichiront.Alors venez cultiver vos IDées sur le terrain sur notre site de LA BREDE qui assure la prestation logistique d'un client du secteur alimentaire !Vous serez accompagné(e) par le Responsable de Site, sur les missions suivantes :Anticiper, décliner et coordonner tout ou partie de l'activité de l'exploitation suivant l'orientation stratégique en plan d'action concretGarantir le respect et la mise en œuvre opérationnelle du cahier des charges client, participer au développement d'une bonne relation avec le client en assurant un appui opérationnel auprès de votre responsableIdentifier les risques potentiels de l'activité et proposer des plans d'actionMaitriser et être garant(e) du respect des consignes d'hygiène et de sécurité, de sureté, du règlement, des procédures internes et des règles de circulation dans l'entrepriseAnimer et manager les différents services de l'exploitation dans l'atteinte des objectifs fixésParticiper à l'élaboration et au suivi du budget et s'assurer de la rentabilité de l'activité confiéeConsolider les indicateurs de performance des différents services de l'entrepôt, être garant(e) de leur fiabilité et de leur atteinteIdentifier, analyser, proposer et déployer toutes solutions améliorant l'activité logistique du site Revenons à l'essentiel : vous Plus qu'un CV, nous recherchons une vraie personnalité, un(e) collaborateur(trice) impliqué(e) et dynamique.De notre côté, vous partagerez une expérience enrichissante avec une équipe soudée et bienveillante.Nos collaborateurs vous le diront : "Chez ID Logistics, on se sent autonome, écouté, soutenu et on progresse. On fait partie d'une équipe et on est réellement impliqué dans un projet d'entreprise ambitieux".Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 à Bac+5 en logistique / transport et justifiez d'une expérience entre 1 et 3 ans en tant que manager d'un centre de profit ?Vous savez organiser, planifier et gérer une activité ? Vous savez anticiper et gérer les risques ?Vous êtes exemplaire et faites preuve de leadership ?Vous savez gérer la pression et avez un esprit entrepreneur dans la conduite du changement ?Si vous vous reconnaissez, vous êtes certainement celui ou celle que nous recherchons.N'hésitez plus : cliquez pour postuler et développons ensemble notre ID Logistics !Toutes nos offres sont handi-accueillantes. Où travaillerez-vous ? Ville LA BREDE Votre profil Niveau d'études min. requis Bac+3 Niveau d'expérience min. requis 2 à 5 ans
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PAYSAGISTE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Paysagiste (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Décharger, installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Monter des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc
Réaliser des petits travaux de maçonnerie
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, fils...)
Plantation, création de massifs, pose de clôtures PROFIL : Vous êtes ponctuel, motivé et êtes respectueux des consignes de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
LA BREDE (33)
30/38K€ Véritable relais de l'entreprise sur le terrain, vous jouez un rôle essentiel en garantissant la disponibilité des machines de nos clients. Vos missions : • Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et hydrauliques • Assurer la maintenance préventive et curative sur les engins TP • Réaliser les réparations directement sur site client • Garantir la remise en service rapide et fiable des engins pour limiter les interruptions de chantiers • Être l' ambassadeur de l'entreprise auprès des clients grâce à votre sens du service Les interventions s'effectuent directement sur site client, au départ de votre domicile, avec un fourgon atelier entièrement équipé mis à votre disposition. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation technique en maintenance ou en mécanique, et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience (hors alternance) sur des engins de travaux publics, agricoles ou industriels. Curieux(se) et passionné(e) par la technique, vous possédez des compétences en mécanique, électricité et hydraulique, et savez intervenir en autonomie sur des équipements complexes. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, mais aussi pour votre capacité à garder sang-froid et efficacité face aux imprévus. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le contact client et savez représenter l'entreprise avec professionnalisme sur le terrain. La maîtrise de l'anglais technique serait un plus pour échanger avec les marques internationales partenaires. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus pour postuler ! Informations contractuelle et avantages : • Frais de déplacement pris en charge à 100 % (carte carburant, badge télépéage) • Prime de découchage de 65 € par nuit (interventions avec nuitées occasionnelles et peu fréquentes) • Matériel et conditions de travail de qualité, au sein d'un environnement professionnel convivial et bienveillant • Tickets restaurant • Mutuelle prise en charge à 100% Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client (2 à 3 entretiens)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
LA BREDE (33)
30/38K€ Véritable relais de l'entreprise sur le terrain, vous jouez un rôle essentiel en garantissant la disponibilité des machines de nos clients. Vos missions : • Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et hydrauliques • Assurer la maintenance préventive et curative sur les engins TP • Réaliser les réparations directement sur site client • Garantir la remise en service rapide et fiable des engins pour limiter les interruptions de chantiers • Être l' ambassadeur de l'entreprise auprès des clients grâce à votre sens du service Les interventions s'effectuent directement sur site client, au départ de votre domicile, avec un fourgon atelier entièrement équipé mis à votre disposition. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation technique en maintenance ou en mécanique, et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience (hors alternance) sur des engins de travaux publics, agricoles ou industriels. Curieux(se) et passionné(e) par la technique, vous possédez des compétences en mécanique, électricité et hydraulique, et savez intervenir en autonomie sur des équipements complexes. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, mais aussi pour votre capacité à garder sang-froid et efficacité face aux imprévus. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le contact client et savez représenter l'entreprise avec professionnalisme sur le terrain. La maîtrise de l'anglais technique serait un plus pour échanger avec les marques internationales partenaires. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus pour postuler ! Informations contractuelle et avantages : • Frais de déplacement pris en charge à 100 % (carte carburant, badge télépéage) • Prime de découchage de 65 € par nuit (interventions avec nuitées occasionnelles et peu fréquentes) • Matériel et conditions de travail de qualité, au sein d'un environnement professionnel convivial et bienveillant • Tickets restaurant • Mutuelle prise en charge à 100% Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client (2 à 3 entretiens)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
LA BREDE (33)
30/38K€ Véritable relais de l'entreprise sur le terrain, vous jouez un rôle essentiel en garantissant la disponibilité des machines de nos clients. Vos missions : • Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et hydrauliques • Assurer la maintenance préventive et curative sur les engins TP • Réaliser les réparations directement sur site client • Garantir la remise en service rapide et fiable des engins pour limiter les interruptions de chantiers • Être l' ambassadeur de l'entreprise auprès des clients grâce à votre sens du service Les interventions s'effectuent directement sur site client, au départ de votre domicile, avec un fourgon atelier entièrement équipé mis à votre disposition. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation technique en maintenance ou en mécanique, et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience (hors alternance) sur des engins de travaux publics, agricoles ou industriels. Curieux(se) et passionné(e) par la technique, vous possédez des compétences en mécanique, électricité et hydraulique, et savez intervenir en autonomie sur des équipements complexes. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, mais aussi pour votre capacité à garder sang-froid et efficacité face aux imprévus. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le contact client et savez représenter l'entreprise avec professionnalisme sur le terrain. La maîtrise de l'anglais technique serait un plus pour échanger avec les marques internationales partenaires. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus pour postuler ! Informations contractuelle et avantages : • Frais de déplacement pris en charge à 100 % (carte carburant, badge télépéage) • Prime de découchage de 65 € par nuit (interventions avec nuitées occasionnelles et peu fréquentes) • Matériel et conditions de travail de qualité, au sein d'un environnement professionnel convivial et bienveillant • Tickets restaurant • Mutuelle prise en charge à 100% Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client (2 à 3 entretiens)
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
35H 2. Lundi, Mercredi et Jeudi : 12H00
20H00, Mardi : 11H30
20H00 et Vendredi : 07H00
15H00 3. 13ème mois 4. RTT 5. Prime d'intermittence Ce que vous ferez concrètement : 1. Élaborer les préparations froides et chaudes 2. Optimiser et adapter l’organisation de la production 3. Participer à l’approvisionnement et au stockage des denrées 4. Participer à l'inventaire fin de mois 5. Participer aux opérations de plonge et de nettoyage 6. Garantir le respect du cahier des charges client 7. Participer à l’accueil et au service des convives 8. Respecter les règles de qualité, d’hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : 1. Vous avez le sens du service 2. Votre sens de l'organisation n'est plus à prouver 3. Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) 4. Vous aimez le travail en équipe 5. Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience sur un poste similaire serait un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chef de Mission (H/F) Lieu : La Brède (33) Contrat : CDI
Temps plein Missions * Gestion autonome d'un portefeu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chef de Mission (H/F) Lieu : La Brède (33) Contrat : CDI
Temps plein Missions * Gestion autonome d'un portefeuille clients varié, * Supervision et révision des dossiers comptables, * Encadrement et accompagnement d'une équipe de collaborateurs, * Conseil et relation directe avec les clients. ✅ Profil * Diplôme en comptabilité (Bac+3 à Bac+5, DSCG apprécié), * Expérience réussie en cabinet d'expertise comptable, * Esprit d'équipe, autonomie et capacité de management. Missions * Gestion autonome d'un portefeuille clients varié, * Supervision et révision des dossiers comptables, * Encadrement et accompagnement d'une équipe de collaborateurs, * Conseil et relation directe avec les clients. ✅ Profil * Diplôme en comptabilité (Bac+3 à Bac+5, DSCG apprécié), * Expérience réussie en cabinet d'expertise comptable, * Esprit d'équipe, autonomie et capacité de management. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage, nettoyage, rangement Repassage Ce que nous vous offrons :
Des missions près de chez vous, Horaires en semaine selon vos disponibilités, Formation continue + accompagnement personnalisé, Frais kilométriques, titres restaurant, mutuelle prise en charge à 50%, téléphone professionnel fourni. Débutant(e) ou expérimenté(e), ce poste est fait pour vous si vous avez : Le goût du travail bien fait, Le sens de l'organisation, Envie de rejoindre une entreprise humaine et reconnue. O2, vous forme, et vous accompagne pour devenir professionnel(le) dans ce métier. Prêts à commencer une aventure formidable avec nous? A vos marques, prêts, postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formule de base prise en charge à 100% Transports en commun : Pass salarié Participation de 50% l'employeur à la prise en charge des abonnements Parking vélo gratuit sécurisé mis à disposition du personnel Un CSE Actifs : places de cinémas/Voyages/Chèques vacances/Chèques Noel... Autres Avantages : Prime de mobilité : 1 500 Euros , non imposable, pour vous aider si vous souhaitez vous installer dans la région (sous conditions) Prime de cooptation : 1 000 Euros octroyé dès lors que vous faites partie de l'établissement et que vous poussez une candidature pour l'établissement (sous conditions) Accessibilité de l'établissement : Tram C : Arrêt Grand Parc / Arrêt Ravezies Bus : Ligne 9
Arrêt Bordeaux Nord Voiture : Parking gratuit à proximité Parc relais Ravezies Le profil : Infirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Si vous avez envie de vous investir dans un établissement dynamique, n'hésitez pas à adresser votre candidature, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes ! Candidature à adresser à : g.llorens@gbna-sante.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 31 000,00€ à  46 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires en 12h payés 12h : 19h30-07h30, Soit 12 à 13 Jours travaillés par mois maximum. Vous intervenez de manière proportionnelle sur les 3 secteurs : 15 jours en Oncologie (23 Lits) / 15 Jours en Soins Palliatifs (8 Lits)/ 15 Jours en Néphrologie (5 Lits), vous offrant une polyvalence et l'opportunité de pouvoir acquérir des compétences complètes et diversifiées sur la prise en charge du patient en secteur Oncologie. La trame de planning est fixe et prévue à l'année, mais une souplesse est accordée dès lors que les équipes trouvent une organisation commune ACCOMPAGNEMENT A LA PRISE DE POSTE : 3 Semaines de doublure Equipe soignante : * Jour : 5 Binômes ( IDE/AS) * Nuit : 3 Binômes (IDE/AS) Rémunération : Rémunération Annuelle Estimée : de 36K à 49K Brut (Estimation incluant 252h de Dimanche et 1 568h de nuit) 13ème mois Prime de nuit/de dimanche/Jour férié Prime d'assiduité mensuelle brute de 50 Euros Tous les jours fériés sont au choix récupérés ou payés (soit une dizaine de jours complémentaires par an) Accord de participation Accord d'intéressement Participation financière de l'employeur à la mutuelle d'entreprise Accompagnement à la mobilité géographique (indemnité de 1500 Euros Net sous conditions) Participation de 50% l'employeur à la prise en charge des abonnements aux transports en commun tarifs préférentiels Un CSE Actifs : places de cinémas/Voyages/Chèques vacances/Chèques Noel... Poste en CDI (ou CDD) à pourvoir immédiatement
Formation au poste assurée Autres Avantages : Prime de mobilité : 1 500 Euros, non imposable, pour vous aider si vous souhaitez vous installer dans la région (sous conditions) Prime de cooptation : 1 000 Euros octroyés dès lors que vous faites partie de l'établissement et que vous poussez une candidature pour l'établissement (sous conditions) Accessibilité de l'établissement : Tram : Ligne C
Arrêt Grand Parc ou Ravezies Ligne 9 : Arrêt Polyclinique Bordeaux Nord Vélo : Parking salarié sécurisé Voiture : Parc relais Ravezies Parking gratuit à proximité immédiate Pourquoi choisir de travailler la nuit ? Le travail de nuit n'est pas un rythme commun mais si on y regarde de plus près, il peut comporter de nombreux avantages : Intégrer un service dans des conditions de travail plus calmes et apaisantes Pouvoir prendre plus le temps avec les patients Avoir plus de temps libre Une rémunération plus élevée Plus de choix dans le secteur d'affectation Le plus qui se rajoute : Nous travaillons en 12h ce qui signifie que vous travaillez 12/13 nuits par mois. A vous de passer le pas !! Le profil : Infirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Si vous avez envie de vous investir dans un établissement dynamique, n'hésitez pas à adresser votre candidature, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes ! Candidature à adresser à : g.llorens@gbna-sante.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 000,00€ à  49 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au plus tard 18h45 // Journée principalement en 9.75 * Polyvalence sur toutes les spécialités : Orthopédie/Gynécologie/ORL/Stomatologie/Digestif/Endoscopie Le plus pour votre organisation personnelle : Des semaines à 4 jours maximum Des weekend de 3 jours récurrents Pas d'astreinte, ni de week-end Rémunération attractive : * Rémunération en fonction de votre profil ; reprise d'ancienneté (Salaire débutant IDE Expérience Bloc : 2418.41 brut / Salaire débutant IBODE : 3133.82 brut
Revalorisations Ségur 1 et 2 comprises) * 13e mois * Prime d'assiduité : 50€ mensuelle * Prime d'intéressement et de participation annuelle * Mutuelle d'entreprise / CSE/Prise en charge transports en commun.. Vous êtes motivé(e) pour rejoindre cette Belle équipe et ce Très Beau Projet. N'attendez plus, contactez moi afin que nous nous rencontrions !!!! Le profil Infirmier DE (H/F) de formation ou IBODE (h/f), nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Si vous avez envie de vous investir dans un établissement dynamique et que vous avez envie de participer à la Nouvelle Aventure de notre établissement déposez nous votre candidature ! Nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 31 000,00€ à  54 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Nuit " Etre Infirmier (ière) de nuit en gastro/pneumo c'est rejoindre une équipe où l'on se sent bien et un service où il fait bon travailler ! Ici, l'entente entre les équipes de jour et de nuit est bonne, avec une vraie continuité et un désir de collaboration fluide. Les médecins sont disponibles et à l'écoute, ce qui facilite la prise en charge et renforce la qualité des soins. Notre équipe est formée, soudée et stable avec peu ou pas de turn-over : Un vrai signe que l'on s'y plaît et que l'on choisit d'y rester Le service offre une grande variété de prises en charge, mêlant situations aiguës et suivi de patients chroniques ce qui permet de pouvoir grandir professionnellement et de développer à la fois de nombreuses compétences techniques et de vrais soins relationnels dans la durée. En gastro/pneumo, on trouve une équipe Humaine, Motivée et Compétente... Et la Satisfaction d'exercer un métier qui a du sens." Tania, Infirmière de Nuit au sein de l'équipe de Gastro/Pneumo Organisation du service : Equipe : 2 IDE 1 AS pour une capacité maximale de 28 Lits, dont 5 de Pneumo : Horaires en 12h payés 12h : 07h30-19h30 ou 19h30-07h30, Soit 12 à 13 Jours travaillés par mois maximum. : 1/2 et 1/3 par Alternance, soit 2 WE/5 travaillés La trame de planning est fixe et prévue à l'année, mais une souplesse est accordée dès lors que les équipes trouvent une organisation commune : 15 jours
1ère semaine en journée de 7h
Ce afin de connaître l'équipe de Jour et les divers intervenants Rémunération : Rémunération Annuelle Estimée : 36K à 49K Brut (Estimation incluant 252h de Dimanche et 1 568h de nuit) 13ème mois Prime de nuit/de dimanche/Jour férié Prime d'assiduité mensuelle brute de 50 Euros Tous les jours fériés travaillés ou non sont récupérés, sur une base de 12h (soit une dizaine de jours complémentaires par an) Participation financière de l'employeur à la mutuelle d'entreprise (Environ 12 de reste à charge sur la formule de base) Majoration Heure supplémentaire, dès la 1ère heure (uniquement sur la base du volontariat) Participation de 50% de l'employeur à la prise en charge des abonnements aux transports en commun tarifs préférentiels (Environ 17 de reste à charge mensuel) Un CSE : places de cinémas/Voyages/Chèques vacances/Chèques Noel... Poste en CDI (ou CDD) à pourvoir immédiatement
Formation au poste assurée Autres Avantages : : 1 500 Euros, pour vous aider si vous souhaitez vous installer dans la région (sous conditions) : 1 000 Euros octroyé dès lors que vous faites partie de l'établissement et que vous poussez une candidature pour l'établissement (sous conditions) Le profil : Infirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. "Nous mettons un point d'honneur à maintenir un environnement de travail où la stabilité, la bonne humeur et la cohésion d'équipe sont au cœur de notre quotidien. Une équipe soudée où chaque membre est valorisé et encouragé à donner le meilleur de lui-même dans un cadre de travail stable et épanouissant." Stéphane, cadre du service Si vous avez envie de vous investir dans un établissement dynamique, n'hésitez pas à adresser votre candidature, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes ! : g.llorens@gbna-sante.fr Accessibilité de l'établissement : Tram C : Arrêt Grand Parc Arrêt Ravezies Bus : Ligne 9
Arrêt Bordeaux Nord Voiture : Parking gratuit à proximité Parc relais Ravezies Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 000,00€ à  49 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Astreintes "Les équipes du bloc cardio-vasculaire sont heureuses de pouvoir compter sur de nouvelles recrues, nous recherchons des profils de personnes dont le savoir vivre et tout aussi important que le savoir-faire. Notre quotidien nécessite une exigence professionnelle mais aussi une relation à l'autre harmonieuse. Nous passons souvent bien plus de temps au travail que chez nous c'est pourquoi au le bloc cardio-vasculaire nous sommes attachés au bien-être de chaque professionnel. Notre pôle de cardiologie interventionnelle et d'endo-chirurgie vasculaire vous permettra en tant qu'infirmier(e) de bloc d'évoluer dans un service où votre expertise sera aiguisée et mise en avant." Kévin, Cadre du service Organisation du service : · Nombre de salles de bloc :
2 salles dédiées à la cardiologie interventionnelle
2 salles dédiées à la spécialité endo-chirurgie vasculaire · Equipe :
Une présence de 7 à 8 Infirmiers (res) de bloc par jour : 2 en salle de cathétérisme, 2 en salle de rythmologie, 1 à 2 circulants (es) en salle d'endo-chirurgie vasculaire, 1 assistant(e) technique ou aide-opératoire, 1 circulant(e) hors salle.
2 à 3 infirmiers (es) de salle de réveil
1 manipulateur radio en salle de cathétérisme
2 Aides-Soignants (tes)
1 brancardier (ière) · Planning :
Horaires : en 12h payés 12h : 7h-19h, Soit 12 à 13 Jours travaillés par mois maximum.
Astreintes selon roulement La trame de planning est fixe et prévue à l'année, mais une souplesse est accordée dès lors que les équipes trouvent une organisation commune. Rémunération : IDE : Rémunération Annuelle Estimée : de 31K€ à 45K€ Brut (hors astreintes) IBODE : Rémunération Annuelle Estimée : de 41K€ à 54K€ Brut (hors astreintes) · 13ème mois · Prime d'astreintes (Intégration au roulement d'astreintes à la fin de la période de formation) : 125 Euros Brut mensuel · Rémunération des astreintes non déplacées et déplacées (temps de trajet indemnisé + place de parking dédié) · Prime d'assiduité : 50 Euros Brut mensuel · Tous les jours fériés travaillés ou non sont récupérés, sur une base de 12h (soit une dizaine de jours complémentaires par an) · Participation financière de l'employeur à la mutuelle d'entreprise (Environ 12€ de reste à charge sur la formule de base) · Majoration Heure supplémentaire, dès la 1ère heure (uniquement sur la base du volontariat) · Participation de 50% de l'employeur à la prise en charge des abonnements aux transports en commun + tarifs préférentiels (Environ 17€ de reste à charge mensuel) · Un CSE : places de cinémas/Voyages/Chèques vacances/Chèques Noel... Poste en CDI (ou CDD) à pourvoir immédiatement
Formation au poste prévue : 4 à 8 semaines en fonction du profil. Autres Avantages : · Prime de mobilité : 1 500 Euros, pour vous aider si vous souhaitez vous installer dans la région (sous conditions) · Prime de cooptation : 1 000 Euros octroyé dès lors que vous faites partie de l'établissement et que vous poussez une candidature pour l'établissement (sous conditions) Profil : Infirmier DE (H/F) de formation avec mesures transitoires ou Infirmier de Bloc opératoire DE (H/F), nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Si vous avez envie de vous investir dans un établissement dynamique, n'hésitez pas à adresser votre candidature, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes ! Candidature à adresser à : g.llorens@gbna-sante.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 31 000,00€ à  54 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alternance Jour/Nuit : 9 Mois de Jour/3 Mois de Nuit * CDI
Alternance Nuit/Jour : 9 Mois de Nuit/3 Mois de Jour * CDI
Nuit exclusivement L'alternance s'organise en mois complets afin que cela soit le plus adéquat pour votre gestion de vie personnelle : * Orientation Jour : minimum 30% de nuit (soit 9 mois de Jour et 3 mois de Nuit) Rémunération : Salaire minimum mensuel brut de base pour un temps plein 2 418.41 Euros Brut (Ségur 1 et 2 compris) Prime de Pool : 125 Euros Brut Prime d'Alternance : 125 Euros Brut 13ème mois Prime de nuit/de dimanche/Jour férié Prime d'assiduité mensuelle brute de 50 Euros Brut Tous les jours fériés sont au choix récupérés ou payés (soit une dizaine de jours complémentaires par an) Accord de participation Accord d'intéressement Mutuelle Entreprise : Formule de base prise en charge à 100% par l'employeur Participation de 50% l'employeur à la prise en charge des abonnements aux transports en commun tarifs préférentiels Pass salarié Un CSE Actifs : places de cinémas/Voyages/Chèques vacances/Chèques Noel... Autres Avantages : Prime de mobilité : 1 500 Euros Brut , non imposable, pour vous aider si vous souhaitez vous installer dans la région (sous conditions) Prime de cooptation : 1 000 Euros Brut octroyé dès lors que vous faites partie de l'établissement et que vous poussez une candidature pour l'établissement (sous conditions) Le profil : Vous faites preuve d'écoute, d'adaptabilité, d'autonomie, de rigueur, d'analyse des situations, d'organisation et d'esprit d'équipe. Formation au poste assurée. Si vous avez envie de vous investir dans un établissement dynamique, n'hésitez pas à adresser votre candidature, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes ! Pourquoi choisir de travailler la nuit ? Le travail de nuit n'est pas un rythme commun mais si on y regarde de plus près, il peut comporter de nombreux avantages : Intégrer un service dans des conditions de travail plus calmes et apaisantes Pouvoir prendre plus le temps avec les patients Avoir plus de temps libre Une rémunération plus élevée Plus de choix dans le secteur d'affectation Le plus qui se rajoute : Nous travaillons en 12h ce qui signifie que vous travaillez 12/13 nuits par mois. A vous de passer le pas !! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 31 000,00€ à  46 000,00€ par an Avantages : * Aide au déménagement * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réapprovisionner les zones de picking à l'aide du CACES 5
Préparer les palettes pour les préparateurs de commandes
Participer aux opérations de contrôle, d'inventaire et de nettoyage
Réceptionner les marchandises
Gérer l'enlèvement et le tri des palettes vides Informations complémentaires :
Le site de la Brède n'est pas desservie par les transports en commun : un moyen de transport personnel est indispensable.
Horaires : plusieurs équipes, du lundi au vendredi +1 samedi sur 3
Produits manipulés : alimentaire et alcool
Travail en environnement sec, froid et surgelé
Taux horaire : 11.95€ brut/heure (+ majoration si équipe de nuit) Description du profil : Vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire, et vous maitrisez la conduite du CACES 5. Vous souhaitez participer à cette nouvelle aventure et rejoindre une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant ! ou contactez-nous au***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et conditionner les produits selon les commandes.
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Participer à la gestion des stocks et à l'organisation logistique. Profil attendu :
En possession de CACES
Intérêt pour le souci du détail.
Esprit d'équipe, sérieux et organisation. Postulez dès maintenant ! Vous maniez le chariot comme personne ? Rejoignez l'équipe Synergie Langon ! Description du profil : Réaliser un prélèvement
Préparer une commande
Réaliser une opération logistique
Approvisionner une ligne de production
Réaliser un inventaire
Déplacer des charges avec un engin
Modalités de chargement / déchargement de marchandises
Procédures d'entretien d'engins de manutention
Techniques d'inventaire
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Utiliser un engin nécessitant une habilitation Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 37 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 45 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 16 |
| Éducation, Formation : 19 | Entretien / Réparation : 28 | Fabrication : 32 |
| Gestion : 18 | Transports / Logistique : 24 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 20 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cabanac-et-Villagrains
La présente page des Offres d'emploi à Cabanac-et-Villagrains sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 16:42.
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