Offres d'emploi à Bussac-Forêt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bussac-Forêt sont disponible sur cette page.
Bussac-Forêt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Jonzac - Barbezieux-Saint-Hilaire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bussac-Forêt, rendez-vous sur la page du salaire à Bussac-Forêt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Corignac, à Chepniers ou à Bedenac.
Pôle emploi proche de Bussac-Forêt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bussac-Forêt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bussac-Forêt.
| Pôle emploi de Blaye à 24.7 km | Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 26.8 km |
| Pôle emploi de Pauillac-Pradina à 29.6 km | Pôle emploi de Libourne à 34.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 9H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir, organiser et animer des activités éducatives et ludiques adaptées aux enfants dans le cadre du centre de loisirs.
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en toutes circonstances.
Encourager la participation des enfants et favoriser leur épanouissement à travers les activités proposées.
Accompagner les enfants dans la gestion des interactions et la résolution des conflits lorsque nécessaire.
Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe pour planifier des activités variées et adaptées.
Maintenir un environnement accueillant, propre et sécurisé. Profil du poste :
Sens des responsabilités et capacité d'adaptation.
Aisance relationnelle avec les enfants et leurs familles.
Créativité pour proposer des activités dynamiques et enrichissantes.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration.
Capacité à gérer les situations imprévues avec calme et efficacité.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Identifier et trier les palettes selon les normes de qualité et de sécurité.
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Identifier et trier les palettes selon les normes de qualité et de sécurité.
Assurer le bon enregistrement des palettes dans le système de gestion. 2. **Manipulation des charges** :
Charger et décharger les palettes à l'aide d'équipements adaptés (transpalettes, chariots élévateurs).
Respecter les règles de sécurité lors de la manipulation des charges lourdes. 3. **Organisation de l'espace de travail** :
Maintenir l'aire de travail propre et organisée.
Participer à l'optimisation de l'espace de stockage. 4. **Contrôle de la qualité** :
Vérifier l'intégrité des palettes et signaler toute anomalie.
Travailler en collaboration avec les équipes pour garantir la conformité des produits. ### Compétences requises :
Capacité à travailler en équipe.
Bonne condition physique et résistance à l'effort.
Sens de l'organisation et rigueur.
Connaissance des normes de sécurité. ### Qualifications :
Expérience préalable en manutention ou dans un poste similaire souhaitée.
Certificat de cariste (CACES) est un plus. ### Profil recherché :
Dynamique, réactif et ayant un bon esprit d'équipe. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'envoyer votre candidature.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Salaire en fonction de l'expérience/autonomie
Située à 35 min de BORDEAUX, 45 min d'ANGOULEME N10, 30 min de JONZAC
Pharmacie fermée le samedi après-midi Nouveaux locaux depuis 2024.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prospecter une clientèle de particuliers (téléphone, foires, marchés, expo, porte à porte) pour obtenir des RDV qualifiés
Mener des entretiens de ventes: écoute active du besoin dans les domaines de la menuiserie PVC et Alu (intérieur/extérieur) et du chauffage (pompes à chaleur, chaudières granulés bois, poêles à bois, ballon thermodynamique)
Remettre les dossiers de ventes au service commercial et au service technique et suivre l'état d'avancement de la commande client jusqu'à la pose Poste à pourvoir dès que possible en CDI Permis B en cours de validité obligatoire pour gérer les déplacements au quotidien La rémunération sera présentée en entretien: package rémunération sécurisée si vous débutez, fixe + commissions, les commissions ne sont pas plafonnées et reflètent votre investissement et votre ténacité. Expérience commerciale exigée, formation possible en interne sur les produits et services de la société. Débutant(e) accepté(e), immersion et POEI possibles, vous serez accompagné(e) et formé(e).
Méthodologies de prospection, Techniques de vente en porte à porte, Mettre en place des actions de prospection, Conseiller, accompagner une personne, Recueillir et analyser les besoins client, Présenter et valoriser un produit ou un service
REGULATEUR (H/F) AMBULANCES NOEL LIEU : MONTENDRE PROFIL : DE NIVEAU BAC MINIMUM AVEC EXPERIENCE Vous sere...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
REGULATEUR (H/F) AMBULANCES NOEL LIEU : MONTENDRE PROFIL : DE NIVEAU BAC MINIMUM AVEC EXPERIENCE Vous serez chargé(e) de planifier les demandes de transports et les traiter avec efficacité. Vos missions :
accueil téléphonique et enregistrement des transports
coordonner l'ensemble des transports
contrôler les feuilles de route
avec un peu de secrétariat administratif, facturation Pourquoi nous rejoindre ? Les avantages : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux. CDI. Dès que possible. Salaire taux 13€, temps plein PSC1, diplôme d'auxiliaire ou DEA serait un plus. Vos qualités:
organisation et anticipation;
gestion du stress;
vivacité d'esprit, réactif, esprit logique.
Vous maitrisez l'outil informatique
Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention, Contrôler une opération de transport, Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + Primes douche + Prime panier + 13eme mois
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##########
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En comptabilité générale ou publique ;
En gestion budgétaire. Diplôme et/ou qualification : niveau bac +2 en comptabilité * Maîtrise de la bureautique : EXCEL
Base de données. * Expérience dans le médico-social souhaité L'EPD "Les 2 Monts" est un établissement médico-social de la fonction publique hospitalière qui regroupe les structures suivantes : * L'EHPAD "Le Roch" à Montlieu-La-Garde et l'EHPAD "Les vacances de la Vie" à Montendre * La Résidence Autonomie à Montendre * l'ESAT et le Foyer d'hébergement de l'ESAT "Les 3 Fontaines" à Montlieu-La-Garde * Le Foyer occupationnel "Le Logis du Roch" à Montlieu-La-Garde * L'EHPAD spécialisé "l'Orangerie' à Montendre, * L'ITEP et le SESSAD à Montendre et Meschers-sur-Gironde * Le SAO. Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Excel) * Rigueur et sens de l'organisation * Bon relationnel et capacité à travailler en équipe Horaires en travail posté
35h / semaine . Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Avantages 13
ème mois.
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au # # ## ## ## ##.
- Horaires : 37H40/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du résident durant l'intégralité de son séjour sur l'unité de vie (séjour d'hébergement permanent, séjour d'hébergement temporaire, séjour d'hébergement temporaire d'urgence). Participation éventuelle à l'entretien de préadmission.
Accueil des résidents, en lien avec l'équipe IDE, l'Infirmière Coordinatrice ou le Cadre dans l'unité de vie. Consultation du recueil de données, aide à l'installation avec le résident et sa famille (effets personnels). Assure, le cas échéant, l'inventaire des biens et du linge du résident.
Donne des informations au résident et à sa famille, en veillant à divulguer des informations vérifiées et uniquement dans son champ de compétence, en adoptant une attitude qui facilite l'accueil.
Etre attentif aux besoins exprimés ainsi qu'aux besoins non formulés (être à l'écoute du résident). Ø Participation aux soins
Respecte le projet de vie propre à chaque résident.
Sous la responsabilité de l'IDE et sous son contrôle : ü Participe à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques et sociaux de la personne âgée, et à l'élaboration de la démarche du projet personnalisé. ü Assure les soins d'hygiène et de confort. ü Apporte une aide dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie aux personnes âgées ayant perdu leur autonomie physique ou mentale en favorisant le maintien de l'autonomie et des capacités restantes. Le professionnel exerce dans le respect de la démarche Humanitude, des habitudes de vie du résident, de ses capacités, en respectant le projet personnalisé, le plan de soins Humanitude ainsi que la volonté du résident sur le moment :
Assure la distribution du petit-déjeuner et aide au lever des résidents.
Accompagne le résident lors de sa toilette (matin, soir et chaque fois que nécessaire).
Participe à la réfection des lits des résidents.
Veille à l'habillement et à la bonne tenue vestimentaire des résidents tout au long de la journée.
Assure le service des repas et du gouter, et fait manger les résidents si nécessaire ; veille au suivi des régimes et textures dans le respect de la prescription médicale ou des instructions de l'IDE, le cas échéant.
Participe à la distribution des médicaments, sous réserve d'une préparation préalable de l'IDE. Aide à la prise des médicaments : vérification systématique de l'identité du résident.
Assiste les résidents au coucher et participe à l'apaisement des résidents en proposant des temps calmes. ü Respecte les consignes d'hygiène et de sécurité (mise en application des protocoles de soins). ü Prend des initiatives dans la limite de ses compétences, ü Est force de proposition dans l'amélioration de la qualité de vie du résident et dans l'accompagnement de la famille. ü Observation de l'état de santé et du comportement relationnel et social du résident. Identifier, évaluer la douleur, renseigner les outils appropriés et alerter l'IDE le cas échéant. ü Observation et mesure des paramètres vitaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La conduite d'engins de chantier C1 pour réaliser des travaux de terrassement, de nivellement et de compactage
Le respect des consignes de sécurité et des règles de circulation sur les chantiers Profil : Nous recherchons un professionnel motivé et dynamique, capable de travailler de manière autonome tout en faisant preuve de rigueur et de précision dans l'exécution des tâches. Une première expérience dans la conduite d'engins de chantier C1 serait un atout, mais n'est pas obligatoire. La mission est à pourvoir dès que possible. Les horaires de travail sont en journée ou en équipe, avec un temps plein à respecter. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer au succès de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour s'ajuster aux rythmes de travail en équipe.
Sens de l'organisation : pour gérer efficacement les tâches de chargement et déchargement. Compétences techniques
Conduite de Chariot Élévateur : maîtrise de cet outil pour assurer le transport sécurisé des marchandises.
Chargement / Déchargement : compétence clé pour garantir l'efficacité des opérations logistiques. Le poste est à pourvoir à Bussac-Forêt (17210), avec un contrat intérim de trois semaines. Vous travaillerez à temps plein, en équipe, dans un environnement stimulant et dynamique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Assurez le désossage, le parage, le découpage, le conditionnement des produits ainsi que son étiquetage,
Réalisez les opérations de montage des rayons. L.S et TRAD,
Veillez au suivi de la rotation des produits,
Gérez la vente directe ainsi que le conseil a la vente. PROFIL :
Titulaire d'un CAP, CQP, BP ou BM Boulanger
Et/ou justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine. Salaire attractif + IFM + ICP + Frais kilométrique
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 37H40/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
101 lits d'hébergement permanent
17 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
4 lits d'hébergement temporaire, dont un lit d'hébergement temporaire d'urgence
3 places d'accueil de jour Alzheimer EHPAD Les Vacances de la Vie à Montendre :
40 lits d'hébergement permanent
20 lits d'hébergement permanent spécifique Alzheimer ou maladie apparentée
1 lit d'hébergement temporaire Alzheimer ou maladie apparentée
3 places d'accueil de jour Alzheimer Un partage des pratiques professionnelles, des protocoles de soins s'opère entre les deux sites géographiques. Diplôme et/ou qualification : Diplôme d'état infirmier ; Diplômes Universitaires (douleur, plaie et cicatrisation, soins palliatifs ) appréciés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients lors des transports sanitaires (entrées/sorties d'hôpital, consultations, transferts...) ;
Assister l'ambulancier diplômé dans la prise en charge des patients ;
Assurer l'entretien du véhicule et du matériel ;
Participer au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché :
Permis B exigé (depuis plus de 3 ans, ou deux ans si conduite accompagnée) ;
Bonne présentation et sens du contact ;
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress ;
Ponctualité et sérieux indispensables. Un plus : expérience dans le transport de personnes ou le secteur médico-social SALAIRE = taux horaire SELON DIPLOME + indemnités dimanche/jour férié + indemnités repas + frais d'entretien. AVANTAGES : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux.
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE CDD apprenti, 35H Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; A VOIR EN ENTRETIEN En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Respecter les conditions d'âge du contrat d'apprentissage (avoir moins de 30 ans)*** Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
FCOS et Carte Chrono en cours de validité exigés. Rayon d'action régional
Ne découche pas
Départ de Montlieu la Garde. Temps de travail hebdomadaire : 35h + heures supplémentaires Poste en CDD 6 mois renouvelable.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Carte Chrono en cours de validité, FCOS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réaliser la découpe de bois selon le cahier des charges avec les machines outils
lecteur de plans techniques
assurer un contrôle qualité
alimenter les zones avec le chariot élévateur Prise de poste dès que possible. Rémunération : selon profil + 39h + heures supplémentaires rémunérées Contrat : intérim avec possibilité de prolongation Horaires : Du Lundi au Jeudi : 08:00
12:00 / 13:00
17:00 Vendredi fin à 16h Environnement de travail : Atelier Vous disposez impérativement d''une expérience sur ce même type de poste ou en tant que bûcheron. Vous êtes titulaire du CACES 3. Pré-requis
Caces 3
Maitrise des machines outils
Lecture de plans
Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
EHPAD "LE Roch" Ã Montlieu-La-Garde
EHPAD "Les Vacances de la Vie" Ã Montendre
EHPAD SPECIALISE "L'Orangerie" à Montendre A pourvoir dès que possible, CDD, de 6 mois. Salaire suivant grille de la Fonction Publique Hospitalière, en fonction de l'ancienneté. SEGUR de la santé, indemnité de 191 euros nets / mois proratisée. Contexte L'établissement Public Départemental « Les 2 Monts » regroupe des établissements médico-sociaux relevant de la loi n°75-535 du 30 juin 1975 relative aux institutions sociales et médico-sociales et de la loi n°2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale. La filière Personnes Âgées de l'EPD « Les 2 Monts » est composée de 4 structures avec 3 Chefs de service (Cadres de santé ou IDEC) et un Directeur de filière. FICHE DE POSTE Mission générale du poste : Concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l'autonomie de la personnalité. Activités principales : Ø Activités thérapeutiques auprès des résidents Ø Soutien des équipes dans l'accompagnement thérapeutique des résidents Ø Travail en équipe pluridisciplinaire autour du projet institutionnel de l'EHPAD Diplôme et/ou qualification : Master 2 en Psychopathologie clinique Connaissance de la gériatrie
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, aller à la rencontre et mobiliser les jeunes afin de créer un climat propice à la prise d'initiative et les soutenir dans la réalisation de leurs projets et dans leur engagement citoyen
Porter le projet éducatif et social jeunesse du territoire dans une dynamique collaborative et partenariale, y compris en associant les parents
Animer les réseaux du territoire en lien avec la Jeunesse (Collèges, associations, etc.) et participer aux projets de la CCLNG ou de Haute Gironde en lien avec son secteur (COTEAC, Forum Job d'été, etc.)
Assurer le suivi administratif, technique et financier des actions mises en œuvre dans le cadre des 3 missions précédentes. Profil :
Titulaire du permis B
Cet emploi est accessible avec une qualification minimum de niveau 4 dans le secteur de l'animation : Diplôme d'État de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport (DEJEPS), Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport (BPJEPS), etc.
Module ou Certificat Direction d'ACM obligatoire
Des formations complémentaires sont appréciées (connaissance des publics à particularité, PSC1, BNSSA, etc.) ainsi que la pratique des outils administratifs et réglementaires (bureautique, TAM, etc.).
Expérience en animation auprès des Jeunes indispensable Conditions d'exercice :
L'agent travaille dans divers lieux sur le territoire de la CCLNG et dispose d'un bureau sur la commune de St Savin ; Il peut se déplacer ponctuellement en dehors du territoire
L'agent dispose du matériel informatique et d'un téléphone portable pour la bonne exécution de ses tâches ;
L'agent est recruté sur un temps complet avec un temps de travail annualisé en rapport avec les activités de son secteur (travail possible en soirée ou le week-end)
Congés selon un calendrier annuel de fermeture de service
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Régime indemnitaire
Compte Epargne Temps
Participation financière de la collectivité aux contrats mutuelle et prévoyance
Adhésion au Comité National d'Action Sociale (CNAS) Lettre de motivation
CV Poste à pourvoir au plus tôt.
Sensibiliser un public, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Mettre en oeuvre des actions de communication, Concevoir et gérer un projet, Techniques pédagogiques et d'animation de groupe
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! Tes missions principales :Â
Gestion du planning de l'hôtel,
Gestion des réservations,Â
Service PDJ et bar,Â
Veille concurrentielle,Â
Gestion administrative. Doté·e d'une excellente présentation, tu feras preuve d'écoute et de polyvalence. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie !  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer avec rigueur les tâches de découpe, en respectant les normes de sécurité et d'hygiène.
Collaborer avec les équipes pour optimiser le flux de production et garantir l'efficacité des opérations.
Contrôler et entretenir l'équipement de découpe pour garantir des performances optimales et prévenir les incidents. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à rejoindre notre client en tant qu'Agent de production agroalimentaire spécialisé dans la découpe.
Habileté manuelle démontrée pour effectuer des découpes précises et efficaces
Capacité à suivre rigoureusement les processus de sécurité et d'hygiène
Esprit d'équipe développé pour collaborer efficacement avec vos collègues Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Usine Cimentière Heidelberg Materials France Ciment Rôle et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Usine Cimentière Heidelberg Materials France Ciment Rôle et missions principales Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur d'Usine, vous êtes responsable de l'organisation, de la coordination, du déploiement et du suivi de l'ensemble des actions environnementales sur le site. Vous garantissez la conformité réglementaire, animez les systèmes de management environnemental (ISO 14001), biodiversité et énergie (ISO 50001), et assurez le reporting en lien avec les exigences légales et celles du Groupe Heidelberg Materials. Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des autorités et organismes de contrôle, et le relai local des actions ESG du Groupe. Vous aurez pour missions principales de : * Piloter les actions environnementales du site en garantissant leur conformité aux exigences réglementaires et aux standards du Groupe. * Assurer l'interface avec les autorités environnementales (DREAL, etc.) et les organismes de contrôle et de certification. * Coordonner le système de management environnemental (ISO 14001) : animation, suivi documentaire, audits internes. * Co-animer les systèmes de management Biodiversité et Énergie (ISO 50001). * Suivre les émissions de CO₂ dans le cadre du système ETS et assurer le reporting associé. * Gérer la documentation environnementale (plan de surveillance, bouclage clinker, etc.) et coordonner les audits de vérification. * Superviser les équipements de mesure environnementale (air, eau, bruit.) et garantir leur bon fonctionnement. * Réaliser le reporting environnemental en lien avec les exigences réglementaires et celles du Groupe. * Contrôler la conformité réglementaire en matière d'environnement et d'énergie, et effectuer le récolement via les outils informatiques dédiés. * Identifier les non-conformités, alerter les parties prenantes et proposer des actions correctives. * Représenter localement les actions ESG du Groupe et contribuer à leur déploiement sur le site. Profil recherché Formation : Bac +5 en Environnement, Chimie. Expérience : 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire en environnement industriel exigeant (idéalement cimenterie, carrières, chimie, sidérurgie, énergie). Compétences techniques attendues : * Connaissance des normes environnementales et réglementations * Maîtrise des outils de reporting et de gestion documentaire * Anglais technique (TOEIC ou équivalent) Qualités personnelles : * Capacité d'analyse, rigueur et sens du terrain. * Autonomie, esprit d'équipe, sens du service, capacité à communiquer avec différents interlocuteurs. * Exemplarité : respect des règles, loyauté, solidarité * Engagement : rigueur, méthode, capacité d'apprentissage * Proximité : écoute, transparence, communication * Audace : curiosité, initiative, capacité à décider Ce que nous offrons Un environnement industriel stimulant avec des équipements à forte technicité. Une intégration au sein d'une équipe pluridisciplinaire engagée et solidaire. Des opportunités de formation et d'évolution au sein du groupe Heidelberg Materials. Un package de rémunération attractif (salaire fixe, primes, avantages groupe). Profil recherché Formation : Bac +5 en Environnement, Chimie. Expérience : 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire en environnement industriel exigeant (idéalement cimenterie, carrières, chimie, sidérurgie, énergie). Compétences techniques attendues : * Connaissance des normes environnementales et réglementations * Maîtrise des outils de reporting et de gestion documentaire * Anglais technique (TOEIC ou équivalent) Qualités personnelles : * Capacité d'analyse, rigueur et sens du terrain. * Autonomie, esprit d'équipe, sens du service, capacité à communiquer avec différents interlocuteurs. * Exemplarité : respect des règles, loyauté, solidarité * Engagement : rigueur, méthode, capacité d'apprentissage * Proximité : écoute, transparence, communication * Audace : curiosité, initiative, capacité à décider
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ce job est fait pour toi. Tes missions :Â
Développer un plan de sourcing ;Â
Conduire des entretiens ;Â
Assurer le suivis des dossiers ;Â
Organisation des événements favorisant la cohésion ;Â
Rédiger des contrats.Tu veux un avenir dans les RH
Postule dès maintenant pour relever ce nouveau défi !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Assurer des activités administratives de routine
Effectuer des tâches administratives
Service clients
Réaliser une étude commerciale Savoir-être demandés :
Méthodique
Orthographe
grammaire
Communiquant
Efficace
Esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Rémunération sur 13 mois
Titres Restaurant
Mutuelle d'entreprise
Prévoyance
6 semaines de CP et 23 RTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Pendre connaissance du dossier de chantier et tracer les réseaux à partir d'un plan
Prendre en compte le matériel et les matériaux pour la bonne réalisation du chantier
Mettre en sécurité le chantier : baliser et signaler la zone d'intervention, s'assurer d'avoir les documents nécessaires au commencement des travaux, porter les EPI adéquates etc...
Renseigner et transmettre les dossiers de travaux
Réaliser les schémas ou croquis pour les plans de récolement Intervenir sur les réseaux d'eau potable et d'assainissement pour des travaux neufs et ou maintenir en état les réseaux existants :
Isoler le réseau
Mettre en place les blindages de chantier si nécessaire
Assurer le montage des équipements et la pose des réseaux
Valider les travaux réalisés en fonction du devis
Maitriser les réparations sur des conduites en amiante Réaliser des terrassements :
Réaliser les terrassements pour les chantiers de branchements et de réparations ponctuelles de fuites
S'assurer du bon usage de son matériel
Assurer l'évacuation des déchets et leur traçabilité Réaliser des travaux de maçonnerie :
Réaliser des travaux de petite maçonnerie pour remettre en état : raccords, scellement. Rendre compte :
Renseigner les rapports de travaux réalisés et les bons de terrassement
Garantir la traçabilité des interventions « amiante », y compris les fiches d'exposition
Tenir informé le chef d'équipe de son activité.
Faire remonter les situations de dangers et les risques encourus. Proposer et conduire des actions d'amélioration :
Proposer des solutions
Assurer le suivi de la mise en œuvre et son efficacitéVous êtes titulaire d'une formation initiale dans les travaux publics ou expérience équivalent, vous avez de l'expérience dans les travaux de canalisation, des connaissances de base en terrassement, travaux publics maçonnerie et/ou voirie. Polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre dynamisme et votre curiosité. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe. Permis B obligatoire Permis poids lourd exigé CACES pelle obligatoire Avantages :
Rémunération sur 13 mois
Titres Restaurant
Mutuelle d'entreprise
Prévoyance
6 semaines de CP et 23 RTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vous effectuez la réception, le tri, la transformation et le chargement des matières sur le site à l'aide de différents engins (pelle à grappin / télescopique / chariot logistique) ;
Vous réalisez l'entretien de base et la maintenance des installations et des matériels utilisés ;
Vous assurez la propreté de vos outils et de votre zone de travail ;
Vous respectez les règles de sécurité en vigueur. Vous disposez idéalement d'une première expérience dans la conduite d'engins, idéalement en milieu agricole, TP, ou gestion des déchets, avec de bonnes bases de mécanique générale se rapportant à l'entretien courant des matériels. Vous êtes titulaire du CACES R482 catégorie B1 et C1 (anciennement catégorie 2 et 4
engins de chantier) et R489 catégorie 3 (logistique). En complément de votre expérience et pour vous assurer les meilleures chances de réussite, vous bénéficierez d'une formation en doublon. La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs. Rejoignez-nous ! Basé sur notre de site de Bussac-Forêt (17), vous intégrerez une équipe dynamique en travaillant sur une base de 39h par semaine : Contrat en CDI à pourvoir dès que possible. Horaires de journée : 06h00
15h00 ou 09h00
18h00 avec 1h de pause Éléments de rémunération : 2 280 EUR « brut » mensuel, + indemnités de salissure et prime de casse-croûte Les avantages 13ème mois Participation aux bénéfices Prime d'intéressement Mutuelle avec des garanties intéressantes Service d'accompagnement social (psychologique, aide au logement...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation et réparation de panneaux photovoltaïques
Electricité industrielle
Installation et réparations de bornes pour véhicules électriques
Gestion de l'énergie et domotique industrielle Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie. Vos habilitations électriques sont à jour. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : Montendre (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Débutants confirmés ou reconversion acceptés
De formation ou de sensibilité commerciale
Goût du challenge et de l'entreprenariat, tant que la passion vous anime ! Reférence:
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser et mettre en œuvre des actions de découverte des activités physiques et sportives (5 à 7 sessions de Sports Vacances par an pour les jeunes de 8 à 13 ans et mise à disposition hors vacances scolaires sur les communes du territoire pour animer les écoles multi sports)
Collaborer aux animations du service Jeunesse sous la responsabilité pédagogique du Coordonnateur Jeunesse pour répondre aux besoins des 13/18 ans (Animations du mercredi dans les communes et sur la pause méridienne dans les collèges, présence sur les réseaux sociaux, gestion administrative des adhésions au service Jeunesse)
Participer à des évènements annuels sur le territoire de la CCLNG ou de la Haute Gironde (Forum Jobs d'été, Journée de la Petite Enfance, etc.) Profil :
Diplôme(s) sportif ET de direction d'ACM exigé(s) (selon Arrêté du 9 Février 2007) :
Titulaire d'un des diplômes suivants : BPJEPS-Dir., ACM, BPJEPS LPT, BEESAPT, Licence STAPS + BAFD, etc.
Des formations complémentaires sont appréciées (connaissance des publics à particularité, PSC1, etc.) SAVOIRS :
Connaitre la réglementation en matière d'animation sportive ;
Connaître les acteurs sportifs du territoire et des territoires limitrophes ;
Notions fondamentales en physiologie, anatomie et psychomotricité ;
Connaissance des règles et moyens pour le développement de pratiques sportives diversifiées ;
Connaitre les caractéristiques du public Jeune ;
Connaitre les bases de l'outil informatique ;
Connaitre les rythmes de l'enfant (quotidien et hebdomadaire) ainsi que son développement psychomoteur Conditions d'exercice :
L'agent est recruté à temps complet avec un temps de travail annualisé (travail ponctuel le samedi et le vendredi soir / participations à 1 à 2 séjours d'une durée de 3 à 4 jours)
L'agent travaille dans divers lieux sur le territoire de la CCLNG selon un calendrier annuel
Congés selon un calendrier annuel de fermeture de service
L'agent dispose du matériel informatique et d'un téléphone portable pour la bonne exécution de ses tâches ;
L'agent est tenu au port d'une tenue adaptée aux activités dispensées
Régime indemnitaire
Compte Epargne Temps
Participation financière de la collectivité aux contrats mutuelle et prévoyance
Adhésion au Comité National d'Action Sociale (CNAS) Poste à pourvoir au plus tôt. Lettre de motivation
CV Ã envoyer
Concevoir et animer des activités sportives, Concevoir et mettre en place un programme de préparation physique, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Organiser des activités ludiques et éducatives durant le trajet, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalise les soins d'hygiène et de confort du bénéficiaire en sollicitant sa participation par stimulation.
Favorise le maintien ou le retour à domicile en préservant ou en améliorant l'autonomie des personnes.
Collabore aux soins curatifs et à la prise en charge psychologique de la personne.
Collabore avec l'équipe soignante pour assurer un suivi adapté des soins.
Participe aux réunions de suivi des bénéficiaires.
Participe à l'élaboration du projet personnalisé en équipe pluridisciplinaire.
Contribue à la formation de stagiaires Le siège social de l'Association se situe à Saint-Savin. L'organisation du SSIAD est répartie sur 3 secteurs à savoir :
Saint-Savin
Saint-Ciers sur Gironde (actuellement en fusion avec St Savin)
Bourg sur Gironde L'AMSAD vous propose des conditions de travail vous permettant d'assurer des soins de qualité auprès des bénéficiaires du SSIAD. Notre association s'inscrit dans une démarche de bienveillance et de santé sécurité au travail. Vous disposez à domicile du matériel et aides techniques nécessaires à la réalisation des soins. Un accueil tutorat est prévu à votre arrivée, ainsi qu'une formation à l'utilisation des aides techniques et une période de doublon. Vos déplacements professionnels sont effectués avec des véhicules de service, et vous disposez de moyens de communication mobiles pour assurer vos transmissions. Vous bénéficiez de 2h de réunion en équipe par semaine au siège de l'Association. Des postes sont disponibles pour rejoindre :
l'équipe de St Ciers sur Gironde : (1 poste à 113.75h par mois et 2 postes à temps complets avec un roulement petite/grande semaine)
l'équipe de Bourg sur Gironde : (4 postes à temps complets avec un roulement petite/grande semaine)
l'équipe de St Savin : (2 postes à temps complets avec un roulement petite/grande semaine)
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des chantiers de couverture des bâtiments
Assurer l'étanchéité
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Informer la hiérarchie de l'avancée des chantiers
Monter les échafaudages Les indispensables : habilitation travail en hauteur, première expérience obligatoire Horaires de travail : en journée, sur 5 jours Lieu de mission : SAINT-SAVIN (33) Rémunération : selon expérience + si HS payées Début de mission et durée : Dès que possible renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et prise en charge des patients : Installation, évaluation initiale, recueil des antécédents.
Surveillance des constantes : Prise de tension, température, fréquence cardiaque.
Administration des médicaments
Soins de nursing : Aide à la toilette, change, installation au lit.
Préparation et gestion des perfusions : Mise en place, surveillance, changement de poche.
Réalisation de pansements : Soins de plaies, prévention des infections.
Assistance aux médecins : Aide lors des examens, prélèvements, actes techniques.
Éducation thérapeutique : Information sur les traitements, prévention des risques.
Gestion des urgences : Réaction rapide en cas de détérioration de l'état du patient.
Suivi administratif : Mise à jour des dossiers, transmissions écrites et orales.
Relation avec les familles : Information, soutien psychologique.
Gestion des stocks : Commande de matériel, vérification des dates de péremption. Vous êtes une personne dévouée, empathique, et passionnée par les soins infirmiers ? Alors n'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Selon expérienceÂ
CET 8%
Panier repas + primesPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 48H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
210h mensuelle garantie
Taux horaire : 12.43€ (150M)
Indemnités de déplacements selon la convention collective
tracteur attitré
CE attractif (réduction, vêtements, soirées et cadeaux de fin de fin d'année)
mutuelle entreprise prise en charge à 100 % par l'employeur pour le salarié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Formation pratique rémunérée et obligatoire en visioconférence TEAMS le lundi 3 novembre 2025.
Terrain : Du lundi 3 novembre au dimanche 16 novembre 2025
Rattrapage potentiel (si besoins) du 17 au 30 novembre 2025
En raison du jour férié du 11 novembre il n'y aura pas de comptages : Le 10 novembre après-midi, le 11 novembre toute la journée et le 12 novembre le matin.
Planning de 3h à 8h par jour suivant votre gare d'affectation
Plannings moyens de 15h/25h semaine suivant la gare d'affectation
Terrain : Du lundi au dimanche
Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis Les avantages :
Salaire de 11€88 bruts de l'heure et 17€82 bruts de l'heure avant 6h, après 22h et les dimanches.
Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée
Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché : Chez Ipsos bva, nous recrutons même les débutants.
Vous êtes autonome
Vous savez faire preuve de réactivité
Vous êtes ponctuel, rigoureux et organisé Attention : il faut ne pas avoir le mal des transports
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
basée aux alentours de Barbezieux-St-Hilaire.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Management 2/3 personnes
Utilisation d'une machine plasma plieuse numérique
Soudure MIG
Assemblage Si vous avez des connaissances en serrurerie, ce serait un atout. Si vous disposez d'une première expérience en tant que soudeur, d'une capacité à travailler en équipe et d'un réel désir d'apprendre, votre profil peut correspondre à ce poste. Vous connaissez les règles de sécurité sur chantier. Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité. Envoyez-nous votre CV à jour.Taux horaire selon profil. Avantage de l'entreprise :
Prime de rentabilité
Mutuel entreprise prise en charge à 50%
Prime de participation aux bénéfices (en fin d'année) Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Compte Epargne Temps : 8%, acomptes à la semaine sur demande, bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des chantiers de couverture et zinguerie des bâtiments
Poser tuiles et linteaux
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Monter les échafaudages Les indispensables : habilitation travail en hauteur, première expérience obligatoire (CAP et/ou BP minimum). Horaires de travail : en journée Lieu de mission : REIGNAC (33) Rémunération : selon expérience + paniers Début de mission et durée : Dès que possible renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maçonnerie traditionnelle
Aménagement extérieur
Béton armé
Assainissement Horaires de travail : en journée Lieu de mission : REIGNAC Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
REGULATEUR (H/F) AMBULANCES NOEL LIEU : MONTENDRE PROFIL : DE NIVEAU BAC MINIMUM AVEC EXPERIENCE Vous serez ch...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
REGULATEUR (H/F) AMBULANCES NOEL LIEU : MONTENDRE PROFIL : DE NIVEAU BAC MINIMUM AVEC EXPERIENCE Vous serez chargé(e) de planifier les demandes de transports et les traiter avec efficacité. Vos missions :
accueil téléphonique et enregistrement des transports
coordonner l'ensemble des transports
contrôler les feuilles de route
avec un peu de secrétariat administratif, facturation Pourquoi nous rejoindre ? Les avantages : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux. CDI. Dès que possible. Salaire taux 13€, temps plein PSC1, diplôme d'auxiliaire ou DEA serait un plus. Vos qualités:
organisation et anticipation;
gestion du stress;
vivacité d'esprit, réactif, esprit logique.
Vous maitrisez l'outil informatique Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 9 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 32 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 12 | Entretien / Réparation : 48 |
| Fabrication : 100 | Gestion : 28 | Transports / Logistique : 56 |
| Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bussac-Forêt
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