Offres d'emploi à Brouillet
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Brouillet sont disponible sur cette page.
Brouillet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Reims qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Brouillet, rendez-vous sur la page du salaire à Brouillet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lagery, à Lhéry ou à Crugny.
Pôle emploi proche de Brouillet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Brouillet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Brouillet.
| Pôle emploi de Reims-Vernouillet à 20.6 km | Pôle emploi de Reims-Clairmarais à 20.7 km |
| Pôle emploi de Reims-Hincmar à 21.3 km | Pôle emploi de Reims-Jacquart à 22.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Suivre l'ensemble des conventions et des subventions (dépôt des demandes, suivi des notifications et des versements, bilan financier), suivi du budget de la structure (en lien avec la direction et le cabinet comptable)
Tenir les comptes, imputer et saisir les écritures sur le logiciel comptable (en lien avec le cabinet comptable)
Saisir les écritures par action dans le cadre d'une comptabilité analytique
Réaliser les pointages et les rapprochements bancaires
Contrôler et lettrer les comptes de tiers
Établir la partie financière des différents appels à projet et demandes de subvention
Assurer les paiements, les relances, les encaissements, préparer les virements
Participer à la gestion budgétaire et financière
Établir un plan de trésorerie Profil : A minima titulaire d'un Bac+ 2 ou 3 validé en gestion-comptabilité ou administratif avec une appétence pour la comptabilité. SECRETARIAT
ASSISTANAT ADMINISTRATIF :
Planifier, assurer la logistique et l'intendance de la structure
Être en relation avec les prestataires externes (Informatique, fournitures, consommables)
Contribuer à l'organisation des réunions et réalisation des compte rendus (Bureaux, conseil d'Administration, assemblées générales, réunions diverses)
Participer à l'élaboration du rapport d'activité
Suivre et classer les procès-verbaux, les conventions, les factures, les devis, les notifications d'attribution
Formaliser les procédures de la structure (refonte et création d'outils)
Réaliser des courriers techniques RESSOURCES HUMAINES :
Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel
Recevoir et traiter les informations relatives aux congés payés, aux absences diverses, aux arrêts maladie, au suivi de formations, à l'ARTT COMPETENCES REQUISES :
Expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires
Maîtrise exigée du Pack office
Maîtrise de la tenue comptable, du suivi budgétaire
Qualités rédactionnelles indispensables
Sens du service, dynamisme, rigueur, organisation, polyvalence, confidentialité. Vous travaillerez 35h/semaine sur 4 jours ½ avec une ½ journée de repos par semaine (½ journée est à définir avec la direction). Poste à pourvoir au sein de l'antenne de Fismes PROFIL : A minima titulaire d'un Bac+ 2 ou 3 validé en gestion-comptabilité ou titulaire a minima d'un niveau bac+2 ou 3 en administratif avec une appétence pour la comptabilité Les qualités attendues : implication, organisation, force de proposition, sens des responsabilités, esprit d'équipe, volonté d'amélioration continue, capacités relationnelles, capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse.
Chiffrage et calcul de coût, Comptabilité générale, Gestion comptable, Gestion des dossiers administratifs, Gestion des dossiers du personnel, Logiciels comptables, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Archiver des dossiers et documents de référence, Codifier une facture, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Etablir un état de rapprochement bancaire, Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies, Garantir la confidentialité des informations, Gérer les notes de frais, Préparer des documents comptables, Réaliser des opérations comptables, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Répondre aux demandes d'information, Traiter et transmettre des informations chiffrées ou codées, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Utiliser les outils numériques, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
facturation
prise de rendez-vous
divers tâches administratives : relation téléphonique, gestion des mails... Vou...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
facturation
prise de rendez-vous
divers tâches administratives : relation téléphonique, gestion des mails... Vous faites preuve de rigueur sur les taches administratives et le relationnel clients.
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
Accueillir les enfants au sein de la structure
Assurer le bien-être de l'enfant (alimentation, sécurité, é...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les enfants au sein de la structure
Assurer le bien-être de l'enfant (alimentation, sécurité, éveil)
Assurer le suivi et l'encadrement quotidien d'un groupe d'enfants
Organiser et animer des activités pédagogiques Vous travaillez pendant les périodes scolaires pendant le temps du repas. Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h45 à 14h00 Pris de poste dès que possible jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Participer à la conception de nouveaux produits ou de leur industrialisation,
Déterminer les be...
- Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer à la conception de nouveaux produits ou de leur industrialisation,
Déterminer les besoins techniques, humains et financiers en optimisant leur efficacité,
Préparer et définir les procédés de fabrication,
Contrôler l'application des procédures et analyser les données des outils tests,
Former les opérateurs aux méthodes définies,
Identifier les dysfonctionnements, les actions correctives, les changements à opérer
Participe aux différents projets d'aménagements du site,
Apporter un soutien technique aux services de production, qualité et maintenance. PROFIL :
Bac+2 ou équivalent, avec une première expérience ou de formation bac+5 et cherchant votre premier emploi, vous disposez de solides compétences en conception mécanique d'outillages industriels ou de machines spéciales. Vous avez une vraie appétence pour le travail de terrain et savez faire preuve de rigueur et d'autonomie.
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, mécanique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne.
Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé.
Aider l'infirmier à la réalisation de soins.
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits.
Entretenir des matériels de soin.
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins.
Administrer les traitements préparés par l'infirmier selon les règles de bon usage
Participer à la gestion des commandes
Informer des nécessités de renouvellement, de maintenance de matériel et de dispositifs médicaux
Participer à la valorisation de l'activité (GRILLE AGGIR)
Accueillir et former des stagiaires et des nouveaux personnels
Accueillir, informer les résidents et leur entourage dans les limites de son champ de compétences Poste à pourvoir en CDD dès que possible jusqu'au 31/12/2025 à temps complet 100% Diplôme d'aide-soignante ou de DEAES exigé. ** Pour Postuler merci d'envoyer CV et Lettre de motivation **
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne
Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé
Aider l'infirmier à la réalisation de soins
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretenir des matériels de soin
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Participer à la gestion des commandes
Informer des nécessités de renouvellement, de maintenance de matériel et de dispositifs médicaux
Participer à la valorisation de l'activité (PMSI
GRILLE AGGIR)
Accueillir et former des stagiaires et des nouveaux personnels
Accueillir, informer les patients et leur entourage dans les limites de son champ de compétence
Participer à la vie de l'établissement, aux groupes de travail et à la démarche qualité
Tenir une veille professionnelle Poste à pourvoir dès que possible en CDD jusqu'au 31/12/2025 à temps complet 100%. Renouvellement envisageable. Diplôme d'aide-soignante exigé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne en respectant les règles de sécurité et de pudeur
Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé
Réaliser des soins en collaboration avec les différents intervenants du domicile
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretenir des matériels de soin et l'intérieur des véhicules
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Administrer les traitements préparés par l'infirmier selon les règles de bon usage
Participer à la gestion des commandes
Informer des nécessités de renouvellement, de maintenance de matériel et de dispositifs médicaux
Participer à la valorisation de l'activité (GRILLE AGGIR)
Accueillir et former des stagiaires et des nouveaux personnels
Accueillir, informer les usagers et leur entourage dans les limites de son champ de compétences
Participer à la vie de l'établissement, aux groupes de travail et à la démarche qualité
Tenir une veille professionnelle Poste à pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois à temps complet (100%) avec un renouvellement envisageable. Diplôme d'aide-soignante exigé ou diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social (DEAES) Pour Postuler merci d'envoyer CV et Lettre de motivation à l'adresse: rh@hl-fismes.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Du DESC de gériatrie
De la capacité de gérontologie
D'un diplôme d'université de médecin coordonnateur en EHPAD, ou à défaut d'une attestation de formation
Inscription à l'Ordre des Médecins et au RPPS en France exigée Placé(e) sous l'autorité administrative du Directeur de l'établissement, vous êtes le/la référent(e) médical(e) du service.
Vous exercerez une autorité fonctionnelle sur les professionnels de santé et contribuez, par la mise en place de procédures formalisées, à l'échange d'informations pour une prise en charge globale et coordonnée du patient dans le respect du projet de soins de l'établissement.
Vous élaborerez le rapport annuel médical de l'établissement.
Vous serez en charge de la gestion des risques associés aux soins. Le poste nécessitera une forte capacité à coordonner, à fédérer et d'avoir une bonne relation avec la médecine libérale du secteur. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe paramédicale efficace durant 10 demi-journées par semaine, à raison de 8h par jour. Vous bénéficierez de 25 congés annuels et de 19 RTT par an. Poste à pourvoir dès que possible à temps plein ou à temps partiel (80%).
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne en respectant les règles de sécurité et de pudeur
Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé
Réaliser des soins en collaboration avec l'infirmier
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretenir des matériels de soin et l'intérieur des véhicules
Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Administrer les traitements préparés par l'infirmier selon les règles de bon usage
Participer à la gestion des commandes
Informer des nécessités de renouvellement, de maintenance de matériel et de dispositifs médicaux
Participer à la valorisation de l'activité (GRILLE AGGIR)
Accueillir et former des stagiaires et des nouveaux personnels
Accueillir, informer les usagers et leur entourage dans les limites de son champ de compétences
Participer à la vie de l'établissement, aux groupes de travail et à la démarche qualité
Tenir une veille professionnelle Diplome d'aide soignante ou d'AES exigé. Deux contrats à pourvoir en CDD du 15/10/2025 au 31/12/2025 à temps complet 100% et à temps non complet 75%. Pour postuler, merci d'envoyer CV et LM à l'adresse: rh@hl-fismes.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les préparations culinaires chaudes et froides conformément aux modes opératoires de service et contrôler le résultat obtenu
Élaborer et confectionner des plats ou des repas en tenant compte des besoins et des demandes, tout en respectant les techniques et les normes d'hygiènes en vigueur
Contrôler et maîtriser les techniques de cuisson suivant les protocoles en restauration collective
Approvisionner en produits et matériel de son domaine
Contrôler la conformité des produits relatifs à son domaine
Contrôler le suivi de la qualité de la prestation et réception
Déconditionnement, déboitage, préparation et réalisation de cuisson : plat chaud ou froid
Suivre la prestation finie, contrôler et enregistrer suivant les protocoles HACCP
Assembler les chariots repas
Nettoyer son poste de travail dans le respect des règles d'hygiène Poste à pourvoir dès que possible en contrat à durée déterminée de 3 mois, à temps complet. Travail du lundi au dimanche ,un week-end sur deux en repos variable. Amplitude horaire : travail soit du matin, soit d'après-midi (fin de poste maximum 17h10).
Dresser des plats pour le service, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Manipulation d'outil tranchant (ciseaux de coupe, cranteur, ...), Diagnostic capillaire, Techniques de coupes de cheveux, Techniques de séchage, Coiffure enfant, Coiffure femme, Coiffure homme, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis, Réaliser une coupe ou une coiffure, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet thérapeutique individualisé
Analyser une situation de soins en dégageant les actions, en les planifiant et les contrôlant
Organiser quotidiennement les soins des patients de son secteur d'activité
Administrer les traitements médicamenteux aux patients et aider à sa prise
Réaliser des soins nécessaires aux patients
Repérer et assurer la prise en charge de la douleur
Établir des transmissions écrites et orales nécessaires à la continuité des soins
Assister le médecin lors de soins le nécessitant
Respecter et faire respecter l'application des protocoles et bonnes pratiques
Accueillir les patients et les familles
Participer à la gestion des commandes de matériel
Informer des nécessités de renouvellement, de maintenance de matériel et de dispositifs médicaux
Assurer la valorisation de l'activité (PMSI
GRILLE AGGIR)
Assurer le fonctionnement du service en dehors des présences de l'encadrant d'unité de soins
Accueillir et encadrer des personnels placés sous sa responsabilité (aides-soignants et agents des services hospitaliers qualifiés)
Accueillir et encadrer des stagiaires
Informer et prodiguer des conseils voire éduquer la personne et son entourage
Participer à la vie de l'établissement, aux groupes de travail et à la démarche qualité
Tenir à jour le dossier de soins et le dossier médical
Tenir une veille professionnelle. Poste à pourvoir dès que possible en CDD jusqu'au 31/12/2025 à temps complet 100% Diplôme d'infirmier en soins généraux exigé
Réaliser des soins infirmiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet thérapeutique individualisé
Analyser une situation de soins en dégageant les actions, en les planifiant et les contrôlant
Organiser quotidiennement les soins des patients de son secteur d'activité
Administrer les traitements médicamenteux aux patients et aider à sa prise
Réaliser des soins nécessaires aux patients
Repérer et assurer la prise en charge de la douleur
Etablir des transmissions écrites et orales nécessaires à la continuité des soins
Assister le médecin lors de soins le nécessitant
Respecter et faire respecter l'application des protocoles et bonnes pratiques
Accueillir les patients et les familles
Participer à la gestion des commandes de matériel
Informer des nécessités de renouvellement, de maintenance de matériel et de dispositifs médicaux
Assurer la valorisation de l'activité (PMSI
GRILLE AGGIR)
Assurer le fonctionnement du service en dehors des présences de l'encadrant d'unité de soins
Accueillir et encadrer des personnels placés sous sa responsabilité (aides-soignants et agents des services hospitaliers qualifiés)
Accueillir et encadrer des stagiaires
Informer et prodiguer des conseils voire éduquer la personne et son entourage
Participer à la vie de l'établissement, aux groupes de travail et à la démarche qualité
Tenir à jour le dossier de soins et le dossier médical
Tenir une veille professionnelle Poste à pourvoir en CDD du 27/10/2025 au 31/12/2025 à temps non complet 75% Diplôme exigé ****Pour postuler merci d'envoyer CV et LM ****
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser des soins infirmiers, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Vous accueillerez les transporteurs, pèserez les marchandises sur le pont bascule.
Vous saisirez informatiquement les informations liées à cette pesée afin d'établir les bordereaux de sortie et les bons de livraisons puis mène le suivi administratif et comptable des dossiers. Travail en équipe matin / après midi (poste de 7h) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Nous recherchons une personne dynamique, organisée Avoir une expérience dans le secrétariat logistique serait un plus. Avoir des Connaissances en informatique, et avoir le sens du contact. POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge. La CEGEE, une banque coopérative régionale forte de plus de 2 500 collaborateurs et 268 agences, réparties sur les 10 départements du Grand Est. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, et la qualité de vie au travail. La CEGEE a notamment obtenu en 2025 le renouvellement du label AFNOR Egalité professionnelle.Poste et missions Quotidiennement, vous accompagnez vos clients dans leurs projets et dans les moments clés de leur vie. En pratique, vous serez amené à : Entretenir et développer des relations de proximité solides avec vos clients : Proposer des solutions personnalisées (bancarisation, crédits, épargne, prévoyance, IARD, etc.) dans le respect de la satisfaction clients et du risque bancaire ; Enrichir votre portefeuille clients : Identifier de nouvelles opportunités et promouvoir activement nos offres ; Collaborer en équipe : Participer au succès collectif de l'agence et travailler en étroite collaboration avec l'ensemble de vos collègues ; Valoriser le digital : Utiliser nos outils et services numériques pour optimiser l'expérience client et collaborateur. Profil recherché : Enthousiaste, vous avez la volonté de vous investir dans un collectif vers un objectif commun. L'aisance relationnelle, le goût du contact, le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité. Vous êtes à la recherche d'un poste épanouissant dont les maîtres-mots sont : relation client, proactivité, rigueur. Commercial dans l'âme, vous avez le goût du challenge. Diplômé d'un Bac +2/Bac +3, vous justifiez idéalement d'une expérience en Banque/Assurance. Concrètement, à la Caisse d'Epargne Grand Est Europe, vous bénéficierez : D'un parcours d'intégration et d'un accompagnement managérial dès l'arrivée ; De formations tout au long de votre parcours ; D'un modèle managérial favorisant l'initiative ; D'un suivi personnalisé par un interlocuteur RH ; D'opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ; D'une rémunération annuelle brute entre 29k € et 34k € sur 13 mois, en fonction de vos expériences et de vos diplômes ; D'une prime de part variable et d'un intéressement ; D'avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (12,10 € dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE. Processus de recrutement : Pré-sélection téléphonique ; Entretien RH ; Entretien opérationnel avec le futur manager ; Réponse à chaque candidature. Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lundi / Mercredi / Vendredi
1h30 par jour Permis B : obligatoire PROFIL : Profil recherché : Expérience dans un poste similaire (souhaitée mais non obligatoire). Sens de l'organisation et rigueur. Autonomie et capacité à travailler en équipe. Respect des règles de sécurité et d'hygiène. Vous avez de l'expérience et êtes disponible actuellement? Lancez-vous, postulez !! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rencontrer les clients, les écouter, les informer, les conseiller sur le matériel qui répond au mieux à leurs besoins.
Exécuter des démonstrations et faire faire des essais.
Négocier les prix et les conditions de vente. Votre but : remplir les objectifs commerciaux de l'entreprise (volume de vente, marges de bénéfices...).
Procéder au rachat d'anciens matériels et équipements et proposer des plans de financement.
Assurer la mise en service et l'après-vente. Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les autres. Dans les salons et les foires, vous serez amené à présenter et représenter l'entreprise, ses produits et services. Vous avez connaissance des caractéristiques techniques des matériels et équipements, des attentes des clients, de leurs préoccupations et de leurs besoins?  Vous êtes à l'aise avec les techniques de culture et d'élevage les plus récentes et vous informez régulièrement de l'actualité de l'agriculture. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute, de communication et de votre contact humain. Vous faites preuve d'initiative, d'autonomie et de disponibilité. Vous êtes titulaire d'un diplôme ou titre dans le domaine du commerce, techniques de commercialisation, négociation et/ou relation client. Vous vous reconnaissez dans cette description? N'hésitez plus ! Postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prime
Logement de fonction pour la période d'essai
Aide au logement après période d'essai   Vous êtes reconnus pour votre capacité de communication, vos qualités relationnelles, votre sens aigu de l'organisation, n'hésitez pas à nous contacter rapidement pour un premier entretien téléphonique.  N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations au *** (voir postuler) ou *** (voir postuler)  Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Titulaire Diplôme d'Etat de Manipulateur en électroradiologie médicale. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparation et cuisson des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Gestion des st...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et cuisson des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Gestion des stocks de nourriture et commande des fournitures nécessaires.
Élaboration de menus équilibrés en collaboration avec une diététicienne ou le responsable de l'établissement.
Surveillance de la qualité des produits et ajustement des menus en fonction des saisons et des disponibilités des produits.
Entretien de la cuisine, des équipements et veiller au respect des procédures de nettoyage.
Maîtrise des normes HACCP Description du profil :
Titulaire d'un diplôme en cuisine (CAP, BEP ou équivalent).
Au moins 2 ans d'expérience dans la cuisine de collectivité.
Compétences en gestion de la chaîne alimentaire, de la réception des matières premières à la distribution des repas.
Capacité à travailler en équipe et sous pression, notamment durant les heures de pointe.
Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaires (HACCP)
Maîtrise du mixé/mouliné
Mission en coupure possible et un week-end sur deux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostic, réparation et maintenance du parc matériel VL et engins de chantier
Organisation de l'atelier
Respect des procédures de sécurité lors des interventions sur chantier
Dépannage sur chantier (en cas de panne) Vos Compétences
Connaissance * mécanique ( pouvant aller jusqu'au démontage et remontage moteur) * électriques ( savoir lire les schémas, maitrise canbus) * hydrauliques (principe de fonctionnement d un schéma hydraulique )
Maîtrise des outils de diagnostic ( jaltest ( moteur industriel) et Gutmann ( véhicules légers))
Capacité à travailler en équipe et la diriger
Autonomie Cadre de travail : Batiment très récent, outillage de qualité Véhicule de service rémunération en fonction des compétences et de l expérience PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients avec le sourire et veiller à leur entière satisfaction
Superviser, encadrer et former l'équipe de salle (serveurs, commis, hôte(sse))
Gérer les plannings, les prises de réservations et les flux de service
Veiller à la mise en place, à la propreté et au respect des standards de l'établissement
Assurer une bonne communication avec la cuisine
Gérer les situations imprévues avec calme et efficacité
Contribuer à l'amélioration continue du service et à la fidélisation des clients Pré-requis
Un cadre de travail agréable dans une ambiance professionnelle et bienveillante
Une équipe motivée et soudée
Des opportunités d'évolution
Une rémunération attractive + primes sur objectifs + repas fournis
Des clients fidèles et reconnaissants Profil recherché Compétences Requises :
Expérience significative en service et en gestion d'équipe
Sens de l'accueil et du détail : vous remarquez quand un couteau n'est pas bien aligné
Capacité à garder son calme en service... même quand le POS décide de redémarrer
Excellente présentation, bon relationnel et leadership naturel Avantages et Rémunérations :
Contrat : CDI
temps plein
Rémunération : 22 660 € brut annuel
Avantages divers et primes basés sur les performances. Si vous êtes motivé(e) par le service client et le travail en équipe, et souhaitez rejoindre une enseigne dynamique et reconnue, n'hésitez pas à envoyer votre candidature dès aujourd'hui ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 22660 €
22660 € par an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Trier le courrier suivant le secteur et le véhicule en vu des tournées.
Réaliser les tournées de livraison du courrier dans le respect des règles de sécurité en suivant le mode opératoire expliqué lors de la formation reçu au préalable.
Diverses tâches de manutention. Pour postuler vous êtes titulaire du permis B depuis plus de 2 ans. Horaires : du lundi au vendredi et 1 samedi travaillé sur 2. PROFIL : Aptitude au poste :
Dynamisme
Ponctualité
Rigueur Vous recherchez un emploi fixe, sur le long terme, durable et en horaire de journée? Tous nos postes sont ouverts en égalité d'accès, aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous donnez une seconde vie aux tondeuses, motoculteurs et autres machines grâce à votre expertise en maintenance et réparation.
Vous devenez un véritable détective des pannes, capable d'établir des diagnostics précis et efficaces.
Vous mettez votre savoir-faire au service de la mécanique : réparations, entretien courant, remplacement de pièces... chaque intervention est une occasion de démontrer votre talent.
Vous garantissez la satisfaction de nos clients en leur restituant un matériel impeccable et prêt à l'emploi. Pourquoi choisir GUEUDET 1880 Agricole ?
L'opportunité de travailler sur des marques reconnues dans le secteur des espaces verts.
Un environnement de travail stimulant où votre expertise sera valorisée.
L'intégration à une équipe soudée et passionnée par son métier.
La possibilité de contribuer directement à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Nous cherchons des personnes motivées, sérieuses et passionnées par le service client ! Si vous avez de bonnes bases en mécanique, hydraulique, pneumatique et électricité et que vous aimez travailler en équipe, contactez-nous. Si la mécanique des espaces verts n'a plus de secret pour vous, n'attendez plus et rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime
Logement de fonction pour la période d'essai
Aide au logement après période d'essai   Vous êtes reconnus pour votre capacité de communication, vos qualités relationnelles, votre sens aigu de l'organisation, n'hésitez pas à nous contacter rapidement pour un premier entretien téléphonique.  N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations au 06 ** ** ** ** ou 06 ** ** ** **  Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Titulaire Diplôme d'Etat de Manipulateur en électroradiologie médicale. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des inspections régulières et des entretiens préventifs sur les équipements.
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
Assurer la maintenance corrective et préventive des installations.
Collaborer avec les autres départements pour optimiser les performances des équipements.
Tenir à jour les dossiers de maintenance et rédiger des rapports d'intervention. Profil recherché
Formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique ou mécanique.
Expérience souhaitée de 1 an sur un poste similaire.
Compétences en électricité, mécanique, pneumatique, automatisme.
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous accueillerez les transporteurs, pèserez les marchandises sur le pont bascule.
Vous saisirez informatiquement les informations liées à cette pesée afin d'établir les bordereaux de sortie et les bons de livraisons puis mène le suivi administratif et comptable des dossiers. Travail en équipe matin / après midi (poste de 7h) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelableÂ
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
30 lits de SSR (Soins de Suite et de Réadaptation)
30 lits d'USLD (Unité de Soins de Longue Durée)
167 lits d'EHPAD
54 places de SSIAD (Service de Soins Infirmiers à Domicile)
14 places de PASA (Pôle d'Activités et de Soins Adaptés)
Et prochainement, une unité d'accueil de jour de 6 places Le Centre Hospitalier accompagne à la fois des patients en réadaptation et des personnes âgées dépendantes, grâce à une équipe médicale et paramédicale qualifiée et impliquée. Les services sont pensés pour garantir :
Une prise en charge médicale sécurisée, adaptée aux besoins spécifiques.
Une qualité de vie optimisée pour les résidents, avec de nombreuses animations, activités sociales et espaces dédiés au bien-être (dont un PASA). Aujourd'hui, le Centre Hospitalier souhaite renforcer son pôle sanitaire (SMR polyvalent et USLD) et recrute un médecin pour rejoindre son équipe. Le poste : Notre consultant, Yvan Satar, spécialiste des métiers de la santé, recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Médecin H/F à temps partiel, avec possibilité d'un temps plein selon le profil et les souhaits du candidat. Vos missions quotidiennes s'articulent de la manière suivante :
Assurer la prise en charge médicale des patients des services SSR et USLD.
Collaborer étroitement avec l'équipe paramédicale et les professionnels de santé libéraux du secteur.
Participer à la vie institutionnelle de l'établissement.
Possibilité de participer aux astreintes (dès 18h00 jusqu'à 00h00, pas de garde ni d'astreinte de nuit actuellement). Conditions de travail / Avantages
Collaboration avec une équipe paramédicale efficace et engagée.
Organisation sur 10 demi-journées par semaine (équivalent 8h/jour).
25 jours de congés annuels + 19 RTT.
Possibilité de financement de DU
Reprise d'ancienneté Pour postuler :
Directement via cette annonce
Ou en contactant Yvan SATAR sur LinkedIn Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de Médecine générale et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre.
Vous êtes Gériatre, Médecin Coordonnateur et/ou disposez d'une formation dans l'accompagnement des personnes âgées.
Vous avez le sens du travail en équipe (Hôpital / Maison de santé, Réseau, Hôpital Local, EHPAD) N'hésitez pas à postuler : votre candidature sera traitée en toute confidentialité !
Préparation et cuisson des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Gestion des stoc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation et cuisson des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Gestion des stocks de nourriture et commande des fournitures nécessaires.
Élaboration de menus équilibrés en collaboration avec une diététicienne ou le responsable de l'établissement.
Surveillance de la qualité des produits et ajustement des menus en fonction des saisons et des disponibilités des produits.
Entretien de la cuisine, des équipements et veiller au respect des procédures de nettoyage.
Maîtrise des normes HACCP PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire d'un diplôme en cuisine (CAP, BEP ou équivalent).
Au moins 2 ans d'expérience dans la cuisine de collectivité.
Compétences en gestion de la chaîne alimentaire, de la réception des matières premières à la distribution des repas.
Capacité à travailler en équipe et sous pression, notamment durant les heures de pointe.
Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaires (HACCP)
Maîtrise du mixé/mouliné
Mission en coupure possible et un week-end sur deux.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Les consultations externe, consultations inter-service, hospitalisations de jour
L'activité du bloc opératoire et de la maternité
La garde sur place prise en charge des patients USC Â Beaucoup d'avantages :
Prime
Logement de fonction pour la période d'essai
Aide au logement après période d'essai  Rémunération selon profil et expérience du candidat pouvant aller jusqu'à 7000EUR net par mois (participation aux astreintes en sus), Vous êtes reconnus pour votre capacité de communication, vos qualités relationnelles, votre sens aigu de l'organisation, n'hésitez pas à nous contacter rapidement pour un premier entretien téléphonique au *** (voir postuler) ou *** (voir postuler).  Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Anesthésiste
réanimateur avec qualification ordinale en France Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser l'activité paramédicale
Animer l'équipe et coordonner les moyens et les ressources d'un service de soins médicotechnique ou de rééducation, en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations
Participer à des projets transversaux Missions permanentes
Organiser une unité, un service
Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour permettre leur réalisation
Épauler son équipe en cas d'absentéisme et/ou de besoin dans la réalisation de tâches (dans les limites de sa pratique et de ses priorités managériales)
Assurer un suivi efficient des DMS
Garantir une gestion des effectifs en lien avec les activités et les effectifs cibles
Manager et gérer une équipe pluriprofessionnelle dans un secteur de prestation de soins et de service
Concevoir, piloter et évaluer un projet relevant de son domaine de compétence
Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles
Gestion efficiente du temps de travail des équipes (respect des repos, validation conditionnée des dépassements, arbitre des CP, suivi des compétences)
Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipe(s)
Travailler en équipe / en réseau
Gérer la production des prestations de soins et de service
Initier et / ou conduire des projets, des travaux dans un secteur de soins et de service
Gérer l'information relative au secteur d'activité
Maîtriser l'environnement technique des tâches administratives Missions spécifiques Critères de performance :Â
Satisfaction des usagers
Baromètre QVT
Implication et participation du personnel
Résultats de certification
Respect des délais au regard des projets fixés
Efficience de la gestion médico-économique Pénibilité et contraintes du poste : Contraintes physiques :
Travail avec éclairage artificiel sur écran Contraintes organisationnelles :
Gestion de son temps
Adaptabilité aux habitudes du service et aux personnes
Avoir le sens de l'équité
Etre ressource en matière d'amélioration de la sécurité des soins et gestion des risques
Savoir gérer son temps
Etre méthodique, capable de mener un projet de service
Autonomie, rigueur, capacité de décision et de positionnement
Prise d'initiatives, capacités d'innovation
Maîtrise des techniques de communication, aisance dans les contacts, disponibilité
Habileté dans les négociations et consensus, dans la résolution des situations conflictuelles
Sens des responsabilités (respect des réglementations), respect des règles déontologiques
Posture éthique managériale
Aptitude au management, à l'animation, à l'encadrement et à la pédagogie Capacité d'organisation et de délégation Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en journée uniquement, du lundi au vendredi
Temps plein, avec possibilité de semaine compressée en 4 jours (10h/jour) ou en 5 jours (7h/jour)
Pas de travail de nuit, ni de week-end Vos missions principales :
Réaliser des audits hygiène, analyser les risques et proposer des plans d'action
Former et sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques en hygiène hospitalière
Travailler en étroite collaboration avec la direction, les soignants et le personnel technique
Assurer une veille réglementaire et participer aux comités d'hygiène   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplôme d'Infirmier(e) Diplômé(e) d'État (IDE) requis Expérience en hygiène hospitalière souhaitée ou formation spécifique en hygiène / prévention des risques infectieux Qualités de rigueur, d'analyse, et de pédagogie Bonnes capacités de communication, sens du travail en équipe et de l'accompagnement au changement  Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste à temps plein
Travail en journée uniquement, du lundi au vendredi
Amplitude horaire de 7 heures/jour
Aucun week-end, ni nuit Missions principales :
Prendre en charge les patients en phase de réveil après une intervention chirurgicale
Assurer la surveillance post-anesthésique, le suivi des constantes et la détection précoce des complications
Travailler en collaboration étroite avec les médecins anesthésistes, les IBODE et les blocs opératoires
Appliquer les protocoles en vigueur et assurer une traçabilité rigoureuse des soins
Garantir la sécurité, le confort et l'information du patient en période postopératoire immédiate   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplôme d'Infirmier(e) Diplômé(e) d'État (IDE) requis Expérience en SSPI, réanimation ou anesthésie appréciée Maîtrise des gestes d'urgence et de surveillance post-opératoire Esprit d'équipe, réactivité et sens des priorités indispensables  Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion, l'approvisionnement, la détention et la distribution des médicaments et dispositifs médicaux
Garantir la traçabilité, la sécurisation du circuit du médicament et le respect des règles de conservation
Veiller à la conformité réglementaire et à la qualité pharmaceutique
Participer à la pharmacovigilance, matériovigilance, et aux actions de prévention des risques
Collaborer étroitement avec les équipes médicales, paramédicales et administratives Conditions et avantages :
Travail en journée, du lundi au vendredi
Environnement de travail à taille humaine, équipe accueillante
Logement temporaire possible pour faciliter l'installation
Rémunération attractive selon profil et expérience  Le poste est à pourvoir immédiatement Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Pharmacien(ne) diplômé(e) et inscrit(e) à l'Ordre
Section H Expérience en pharmacie hospitalière appréciée (y compris stage long pour jeunes diplômés) Maîtrise des logiciels de gestion pharmaceutique hospitaliers (type Pharma, Copilote, etc.) un plus Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'analyse et aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire  Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Logement
Garde d'enfants) PROFIL : Titulaire d'un CAP / BEP Cuisine ou diplôme équivalent. Une première expérience en restauration collective, idéalement en milieu hospitalier ou médico-social, serait un atout. Rigueur, sens de l'organisation et respect strict des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Capacité à travailler en équipe dans un environnement exigeant et dynamique.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collaborer étroitement avec l'équipe paramédicale et les professionnels de santé libéraux du secteur.
Participer à la vie institutionnelle de l'établissement.
Possibilité de participer aux astreintes (dès 18h00 jusqu'à 00h00, pas de garde ni d'astreinte de nuit actuellement). Conditions de travail / Avantages- Collaboration avec une équipe paramédicale efficace et engagée.
Organisation sur 10 demi-journées par semaine (équivalent 8h/jour).
25 jours de congés annuels + 19 RTT.
Possibilité de financement de DU
Reprise d'ancienneté Pour postuler :- Directement via cette annonce
Ou en contactant Yvan SATAR sur LinkedIn
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 semaine minimumService : SMR polyvalent 22 lits et d 'USLD 20 lits du pôle sanitaire du C H de Fismes Demi astreinte pour les services de SMR et d 'USLD entre 18h00 et 00h00 Rémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46 89€ nets heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste H F thésé avec une inscription à jour à l 'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en et ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge médicale des patients des services SSR et USLD.
Collaborer étroitement avec l'équipe paramédicale et les professionnels de santé libéraux du secteur.
Participer à la vie institutionnelle de l'établissement.
Possibilité de participer aux astreintes (dès 18h00 jusqu'à 00h00, pas de garde ni d'astreinte de nuit actuellement). Conditions de travail / Avantages
Collaboration avec une équipe paramédicale efficace et engagée.
Organisation sur 10 demi-journées par semaine (équivalent 8h/jour).
25 jours de congés annuels + 19 RTT.
Possibilité de financement de DU
Reprise d'ancienneté Pour postuler :
Directement via cette annonce
Ou en contactant Yvan SATAR sur LinkedIn
Vous êtes titulaire d'un diplôme de Médecine générale et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre.
Vous êtes Gériatre, Médecin Coordonnateur et/ou disposez d'une formation dans l'accompagnement des personnes âgées.
Vous avez le sens du travail en équipe (Hôpital / Maison de santé, Réseau, Hôpital Local, EHPAD) N'hésitez pas à postuler : votre candidature sera traitée en toute confidentialité !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement de la ligne de production
Superviser et coordonner les activités des opérateurs de production
Effectuer des contrôles de qualité réguliers
Identifier et résoudre les problèmes techniques
Maintenir un environnement de travail sûr et propre
Participer à l'amélioration continue des processus de production Profil recherché :
Expérience préalable en tant que conducteur de ligne ou dans un rôle similaire
Connaissance des normes de sécurité et de qualité
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Compétences techniques et aptitude à résoudre les problèmes
Flexibilité et capacité à travailler en horaires décalés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire des chariots élévateurs pour déplacer les marchandises dans l'entrepôt.
Charger et décharger les camions de livraison.
Assurer le stockage et le rangement des produits dans les zones appropriées.
Effectuer des inventaires réguliers et signaler les anomalies.
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les opérations logistiques. Profil recherché : ?
Expérience préalable en tant que cariste.
Permis cariste en cours de validité.
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Rigueur, organisation et autonomie. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire des véhicules poids lourds (PL) et super lourds (SPL) pour le transport de marchandises
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises
Veiller à l'entretien et à la propreté du véhicule
Remplir les documents de transport et les rapports de livraison. Profil recherché : ?
Permis de conduire PL et SPL en cours de validité
Expérience significative en tant que chauffeur PL et SPL
Connaissance des règles de sécurité et des réglementations du transport routier
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les imprévus
Bonnes compétences en communication et sens du service client
ADR de préférence. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 semaine minimumService : SMR polyvalent 22 lits et d 'USLD 20 lits du pôle sanitaire du C H de Fismes Demi astreinte pour les services de SMR et d 'USLD entre 18h00 et 00h00 Rémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46 89€ nets heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste H F thésé avec une inscription à jour à l 'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en et ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 28 11 2025Intervention en journée du lundi au vendredi en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : SMR polyvalent 22 lits et d 'USLD 20 lits du pôle sanitaire du C H de Fismes Demi astreinte pour les services de SMR et d 'USLD entre 18h00 et 00h00 Rémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46 89€ nets heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste H F thésé avec une inscription à jour à l 'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en et ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 semaine minimum Service : SMR polyvalent (22 lits) et d'USLD (20 lits) du pôle sanitaire du C.H. de Fismes. Demi-astreinte pour les services de SMR et d'USLD entre 18h00 et 00h00. Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heure Votre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques de palissage, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever et coucher ;
Aide à la toilette ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide à la prise des repas. Nous pouvons également vous proposer des prestations complémentaires. Nous vous proposons de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Prime départementale allant de 0.19ct à 0.25ct brute/heure en +
Prime de cooptation de 200€ à 500€ brut
Prime de participation d'environ 700€ brut/an
Prime de missions complexes d'environ 150€ brut/mois
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Des horaires que vous choisissez
Pas de travail le week-end, ni le soir
15 kms maximum autour de chez vous Vos missions : Vous contribuez à l'amélioration du quotidien des particuliers, en effectuant l'entretien de leur domicile et la gestion du linge. Avec des produits et du matériel recommandés à nos clients pour préserver votre santé.
Formation avec un(e) expert(e) du ménage et plateforme d'e-learning
CE multiavantages
Mutuelle d'entreprise
Fixe + variable
Remboursement de 50% des frais kilométriques PROFIL : Bienveillance, discrétion,motivations et dynamisme vous qualifient ? Rejoignez-nous Une expérience sur un poste similaire est appréciée, toutefois les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s formé(e)s et accompagné(e)s ! Vous êtes mobile pour le déplacement chez les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 27 | Entretien / Réparation : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Brouillet
La présente page des Offres d'emploi à Brouillet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 19:05.
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