Offres d'emploi à Brennilis
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Brennilis sont disponible sur cette page.
Brennilis fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Carhaix-Plouguer qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Brennilis, rendez-vous sur la page du salaire à Brennilis. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Feuillée, à Loqueffret ou à Botmeur.
Pôle emploi proche de Brennilis
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Brennilis. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Brennilis.
| Pôle emploi de Carhaix à 22.4 km | Pôle emploi de Morlaix à 24.5 km |
| Pôle emploi de Quimper-Centre à 43.9 km | Pôle emploi de Quimper-Tydouar à 45.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les visiteurs de manière professionnelle en assurant la réception physique et téléphonique
Élaborer, traiter et suivre les bons de livraison pour garantir une logistique fluide et organisée
Prendre en charge les commandes et assurer le suivi des opérations logistiques Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 212/jours
Salaire: 12.5 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Garantir un accueil, un service convivial auprès de notre clientèle (conseil, prise de commandes, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Garantir un accueil, un service convivial auprès de notre clientèle (conseil, prise de commandes, préparation, encaissement)
Assurer la mise en œuvre de la politique commerciale de notre entreprise et fidéliser la clientèle
Promouvoir l'image, le concept et les produits auprès de vos collaborateurs et des clients
Veiller à l'entretien du point de vente afin qu'il soit propre et attrayant Profil recherché :
Vous avez le goût du commerce et de la relation client
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail en équipe, votre sourire et votre disponibilité
Vous recherchez de la polyvalence et des missions variées Poste à pouvoir en CDD de suite à raison de 35h hebdomadaire. Formation prévue sur plusieurs jours Travail en ouverture, en fermeture ou en journée jamais de coupure
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
CDI, 39h hebdomadaires
2 jours de repos consécutifs Vous êtes intéressé(e) mais vous débutez et êtes motivé(e) pour travailler dans un secteur dynamique ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! Une première expérience en service en salle est demandée. Débutants acceptés si diplôme.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Service de bar et de restaurant. Une bonne connaissance des produits de bar est appréciée. Possibilité de forma...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Service de bar et de restaurant. Une bonne connaissance des produits de bar est appréciée. Possibilité de formation en interne sur la partie tabac, jeux. Profil recherché: autonome Deux jours consécutifs de repos (les lundi et mardi). Travail en journée continue. Poste à pourvoir dès que possible.
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
CDD Dans le cadre du dispositif « un médecin près de chez vous » notre c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDD Dans le cadre du dispositif « un médecin près de chez vous » notre centre médical recrute un/e assistant(e) médical(e) en CDD 35h/semaine pour une durée d'un mois renouvelable. Vos missions principales : Missions administratives et de coordination
Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients
Organiser la prise de rendez-vous et gérer les agendas des médecins
Créer et mettre à jour les dossiers médicaux
Effectuer le suivi administratif (classement, archivage, traitement du courrier)
Participer à la coordination entre médecins, patients et partenaires de santé
Réaliser la facturation, l'encaissement des actes médicaux et en effectuer la déclaration auprès des organismes de sécurité sociale, des mutuelles Préparation de la consultation Vous aidez les médecins en prenant en charge quelques actes simples :
Préparation de la consultation : Prise de température ou de la tension, contrôle de mesure et de poids, nettoyage et stérilisation du matériel
Techniques : pose de l'électrocardiogramme, bandages et pansements simples Profil recherché :
Diplôme de secrétaire médicale, assistant médical ou DE aide-soignant, infirmier ou auxiliaire de puériculture requis
Une expérience significative dans un poste similaire est un plus
Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion médicale
Rigueur, sens de l'organisation et confidentialité
Qualités relationnelles, esprit d'équipe et goût pour les projets innovants
Motivation à contribuer à la mise en place d'une nouvelle structure de soins Ce que nous offrons :
Rémunération selon la convention collective FEHAP 51 + prime décentralisée (5% du brut versée annuellement)
Reprise d'ancienneté possible (min 30%) Poste basé à Brennilis Pourquoi nous rejoindre ?
Un projet innovant et porteur de sens
Une structure à taille humaine
Les valeurs Alvheol : solidarité, proximité et engagement au service des patients et des équipes, dans une démarche bienveillante et collaborative. Vous avez envie de rejoindre une structure conviviale de l'Économie Sociale et Solidaire ? C'est le moment de postuler.
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs, Organiser les rendez-vous et l'agenda d'un professionnel de santé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Tournée d'inspection sur les stations d'épuration et postes de refoulement (suivi chlore, pH, neutralite, analyses...)
Entretien des sites : nettoyage (réservoirs, stations...), espaces verts
Lire et améliorer les plans de réseaux sur le SIG
Lire et interpréter la télégestion
Renseigner l'outil informatique de suivi de l'activité Gestion des urgences sur les réseaux d'eau potable et assainissement, et usines
Participe au dispositif d'astreinte
Être en mesure de réaliser une coupure d'eau potable en urgence, identifier le secteur impacté, mise en sécurité des installations (surpresseurs, usines d'eau...), remise en eau du réseau, purges, contacter l'entreprise de travaux en cas d'intervention
Être en mesure de déboucher un branchement d'eaux usées, mise en sécurité des stations d'épuration Réalisation des interventions chez les usagers
Eau et Assainissement
Intervention chez les usagers (pose des compteurs, fuites, débouchage, manipulation des branchements...)
Assurer la relève des compteurs
Suivi des travaux des usagers (branchements, métrés)
Contrôles assainissement collectif Maintenance et réparations
Entretenir et réparer les accessoires du réseau (vannes, ventouses, surpresseurs.)
Réaliser les réparations de fuite réseau (si non sous-traitées). Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service public Profil recherché :
Environnement de la collectivité
Fonctionnement des réseaux et ouvrages d'eau et assainissement
Techniques de base d'intervention des différents métiers des travaux publics
Procédures d'hygiène et sécurité EXPÉRIENCE / SAVOIR FAIRE :
Savoir prioriser les situations urgentes
Diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements
Rédiger des rapports informatiques Caractéristiques particulières :
Périodes d'astreinte (environ 1 semaine sur 4)
Véhicule de service et possibilité de remisage à domicile
Téléphone et tablette professionnels
Horaires réguliers avec possibilités d'amplitude horaire en fonction des obligations de service
AIPR
CATEC
Habilitation électrique appréciés Date de prise de poste : Dès que possible Lieu de prise de poste : Zone du Vieux Tronc 29690 HUELGOAT Type de contrat : Contrat à durée indéterminée de droit privé Temps de travail : Temps complet (35h) Salaire : 32 000 € brut annuel + Prime d'astreinte Avantages sociaux : Participation de l'employeur : mutuelle, prévoyance, CNAS Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à l'attention de : Monsieur le Président MONTS D'ARRÉE COMMUNAUTÉ 12, route de Plonévez-du-Faou 29530 LOQUEFFRET
Entretenir des canalisations, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Diagnostic et contrôle des équipements
Travaux d'entretien courant des équipements
Stockage, gestion et maintenance courante de l'outillage et de l'atelier
Assurer la sécurité de l'enceinte de l'établissement
Entretenir les espaces verts
Réaliser les travaux de 2nd œuvre (plomberie, électricité, chauffage, embellissement etc.) Habilitation électrique obligatoire L'agent (H/F) est susceptible d'assurer les fonctions de relais de prévention Vous travaillerez du lundi au vendredi Horaires prévus : 8H
17H
contrat de 35h hebdomadaires plus éventuellement 5 heures supplémentaires par semaine
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, dextérité, rigueur, ponctuel
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
18h ou 18h
06h. Vos principales missions sont:
L'accueil et le contrôle d'accès du site,
La protection et l'alerte en cas d'accident ou d'événement exceptionnel
La surveillance générale du site,
La sécurité technique et incendie de base,
Le secours et l'assistance aux personnes,
Vos interventions s'effectuent dans le strict respect des consignes et des procédures. Professionnel de la sécurité. Avec une Carte Professionnelle en cours de validité, ainsi qu'un SST, les habilitations électriques, SN1
SN2, PR1
PR2 à jour. La détention du Permis B et/ou d'un véhicule serait un plus. Les avantages Seris :
Une agence attentive : possibilité d'aménagement de planning, demandes d'indisponibilités possibles, aide dans certaines de vos démarches.
Des avantages sociaux:
Paiement des salaires au 1er du mois,
Primes paniers,
Cooptation: 150 € à la signature du contrat de la personne recommandée + 150 € à la validation de la période d'essai,
Des Centres de formations internes et reconnus avec des formateurs/trices SERIS qui maîtrisent le terrain. Vous partagez nos valeurs et notre ambition, rejoignez-nous ?! Nos prochaines étapes Après un premier échange avec l'équipe recrutement, pour confirmer votre projet et vos attentes, vous rencontrerez l'équipe opérationnelle; ce sera l'occasion de découvrir votre futur lieu de travail et de faire connaissance avec le reste de l'équipe. Chez SERIS, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales toutes les candidatures reçues.
PR2, SST, H0B0, SN2, SN1, Carte professionnelle d'agent de sécurité, PR1
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le suivi des denrées alimentaires reçues au restaurant (DLC, température etc.),
les préparations préliminaires à la réalisation de nos plats : transformation des produits bruts, travail des fruits, légumes et condiments etc.,
la préparation des plats,
le dressage des plats avant l'envoi en salle,
l'entretien et le nettoyage du matériel, de la cuisine et des offices tout au long du service. 2 jours de repos consécutifs : lundi et mardi Travail le samedi et dimanche Profil expérimenté (Expérience ou diplôme) prise de poste dès que possible
Dresser des plats pour le service
...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste à pourvoir dès que possible
Poste ouvert aux contractuels et titulaires de la fonction publique hospitalière et territoriale. DE (Diplôme d'Etat) aide-soignant (H/F) OU expérience dans le secteur d'activité requise.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigne...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical ;
Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale ;
Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...) ;
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires...) ;
Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique. Poste ouvert aux contractuels et titulaires de la fonction publique hospitalière et territoriale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les visiteurs de manière professionnelle en assurant la réception physique et téléphonique
Élaborer, traiter et suivre les bons de livraison pour garantir une logistique fluide et organisée
Prendre en charge les commandes et assurer le suivi des opérations logistiques Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 212/jours
Salaire: 12.5 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous deviendrez un acteur de l'élevage de la truite arc en ciel, de la reproduction à la vente : sélection des géniteurs, ponte, alevinage, nourrissage, tri, vente, etc
Vous interviendrez sur la gestion des circuits fermés : hydraulique, paramètre physicochimique, gestion des filtres
Vous participerez à l'entretien du site et des matériels Les conditions de travail
Les conditions de travail: Poste en CDI à 35h/semaine Accompagnement formation et tutorat Astreinte alternée Poste à pourvoir dès que possible Vous avez un niveau Bac Pro ou BTS dans une filière aquacole, vous êtes observateur, vous avez envie de travailler en équipe et de progresser, avec ou sans expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : facteur (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Facteur (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18h ou 18h
06h.Vos principales missions sont: L'accueil et le contrôle d'accès du site, La protection et l'alerte en cas d'accident ou d'événement exceptionnelLa surveillance générale du site, La sécurité technique et incendie de base, Le secours et l'assistance aux personnes,Vos interventions s'effectuent dans le strict respect des consignes et des procédures.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le niveau d'études attendu s'étend du CAP au BTS : CAP réalisation en chaudronnerie industrielle, Bac Pro technicien en chaudronnerie industrielle, MC technicien en soudage ou BTS conception et réalisation en chaudronnerie industrielle
Vous savez lire les plans et les gammes opératoires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'élaboration de cahiers des charges et proposer des solutions adaptées aux besoins exprimés.
Concevoir et rédiger les spécifications techniques et fonctionnelles des évolutions SAP.
Estimer les charges, délais et ressources nécessaires à chaque projet.
Piloter la mise en œuvre des évolutions, assurer les tests, valider les livrables et participer aux mises en production.
Communiquer sur l'avancement des projets et résoudre les difficultés rencontrées.
Apporter un support de niveau 2 aux utilisateurs et améliorer les process pour réduire les incidents.
Documenter les modules SAP utilisés et participer à la certification ISO 27001. Vous serez également impliqué·e dans l'astreinte SAP (24/7) en roulement avec l'équipe, après une période d'intégration. Conditions du poste
Contrat : CDD 6 mois (remplacement congé maternité).
Lieu : Poste basé en Bretagne, proche de Quimper.
Statut : Cadre.
Rémunération : 36
42 k€ brut annuel sur 13 mois. Avantages : o 2 jours de télétravail / semaine. o Participation & intéressement. o Congés additionnels. o Mutuelle et CSE attractifs. o Tickets restaurant. Profil recherché :
Formation Bac +2 à Bac +5 en systèmes d'information ou gestion de production.
Expérience confirmée (5 ans minimum) sur plusieurs modules SAP.
Expérience en projets d'amélioration continue ou en TMA SAP.
Maîtrise de la gestion de projet et forte autonomie.
Rigueur, curiosité et esprit d'initiative. Points incontournables
Solide expertise SAP sur plusieurs modules (hors RH).
Expérience significative en projets techniques.
Capacité à être force de proposition et à travailler en autonomie. Cette offre vous intéresse- n'hésitez pas à nous transmettre votre Cv actualisé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la disponibilité et la performance des équipements de production.
Réaliser la maintenance préventive, corrective et améliorative (mécanique, électrique, pneumatique).
Assurer le dépannage rapide des installations dans le respect des normes qualité et sécurité.
Renseigner les interventions dans l'outil de GMAO (SAP).
Transmettre les informations nécessaires aux équipes suivantes lors des relèves.
Appliquer rigoureusement les procédures d'intervention et les consignes d'hygiène et de sécurité. Conditions du poste
CDI basé en Bretagne, à proximité de Quimper.
Horaires en 6x8 (incluant week-ends et jours fériés).
Rémunération fixe sur 13 mois : 29
33 k€ bruts/an. Les avantages
Intéressement & participation.
Mutuelle d'entreprise.
Tickets restaurant & paniers repas jour/nuit.
Variables horaires (nuit, dimanche, jours fériés).
Formation complète sur 6 mois minimum dès l'intégration. Profil recherché :
Formation minimum Bac Pro en maintenance industrielle ou électronique ou Formation minimum CAP / BEP.
Expérience en environnement industriel exigée.
Habilitation électrique à jour. Savoir-être : rigueur, organisation, dynamisme, esprit d'équipe, sens de l'écoute. Cette offre vous intéresse- n'hésitez pas à nous transmettre votre Cv actualisé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, conseiller et vendre auprès des clients
Participer à la gestion des commandes, à la réception et à la mise en rayon des produits
Contribuer à la mise en œuvre des plans d'actions commerciales
Encaisser les ventes et assurer la tenue de la caisse
Gérer les stocks et réaliser les inventaires
Maintenir la propreté et l'ordre du magasin Les avantages :
Taux horaire de 13.19 €/heure Rejoignez un environnement stimulant, valorisant l'esprit d'équipe et la relation client, où votre engagement sera reconnu. Informations supplémentaires : Base hebdomadaire : 35 heures Horaires : 8h30-12h et 13h30-18h du lundi au samedi Durée du contrat : à partir du 13 octobre jusqu'au 31 décembre 2025 Lieu : Cloitre-Pleyben SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience demandée : expérience en magasin de bricolage ou de matériaux requise. Une bonne connaissance du milieu agricole est nécessaire. Compétences attendues pour le poste :
Excellent sens du service client et capacité d'écoute
Organisation et rigueur dans la gestion des tâches
Capacité à travailler en autonomie et à prendre des initiatives
Flexibilité et adaptabilité lors des déplacements entre magasins
Esprit d'équipe et disponibilité
Accueillir les agriculteurs et les transporteurs,
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Accueillir les agriculteurs et les transporteurs,
Contrôler les réceptions de céréales, procéder à la pesée et l'échantillonnage,
Veiller au bon déroulement du chargement et du déchargement,
Saisir les bons de réception et d'expédition,
Gérer les stocks de céréales entrants et sortants en collaboration avec le responsable de magasin,
Un appui ponctuel en magasin est possible en fonction de l'activité.
Votre dynamisme et votre rigueur vous permettront de vous affirmer auprès d'une clientèle principalement composée d'agriculteurs.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique,
Idéalement vous avez déjà conduit un chariot élévateur type télescopique. Dans tous les cas, une formation en interne est prévue. Modalités : Type de poste : CDD saisonnier de 24 heures/semaine
Horaires pouvant être décalés (18h-00h) et le week-end selon arrivage et météo. Quand : dès que possible pendant 1 à 2 mois. Que fait Even Agri ? Créée dans les années 80, Even Agri, filiale du Groupe coopérative Breton Even, est spécialisée en agrofournitures. Elle dispense à ses clients finistériens et costarmoricains un suivi technique personnalisé et des services à forte valeur ajoutée. Elle commercialise également une gamme de produits innovants. Ses 13 techniciens conseil permettent à Even Agri d'être très présente sur le terrain auprès de ses clients. La société possède 11 magasins de libre-service agricole dans le Finistère, dont huit sont franchisés Gamm vert Village.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 20 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 14 |
| Conception / Recherche : 12 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 32 | Fabrication : 120 | Gestion : 20 |
| Transports / Logistique : 15 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Brennilis
La présente page des Offres d'emploi à Brennilis sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 19:59.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
