Offres d'emploi à Bran Nouvelle-Aquitaine / Charente-Maritime / CC de la Haute Saintonge / Bran Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bran sont disponible sur cette page. Bran fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Jonzac - Barbezieux-Saint-Hilaire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bran, rendez-vous sur la page du salaire à Bran . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vanzac , à Chantillac ou à Mérignac .
Pôle emploi proche de Bran Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bran . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bran.
Les offres d'emploi
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre l'équipe de notre client. Sous la supervision directe de la direction général...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME M1604
Code pole emploi 198VLPZ
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre l'équipe de notre client. Sous la supervision directe de la direction générale, vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel de la direction.
Missions principales :
Sous la responsabilité directe de la direction générale, vous assurerez les missions suivantes : Assistanat de direction : Gestion de l'agenda de la direction Préparation de réunions, comptes rendus et suivi des décisions Organisation de déplacements et d'événements professionnels Gestion administrative courante (courriers, dossiers, archivage) Gestion administrative & commerciale : Suivi des commandes clients et fournisseurs Émission et suivi des factures Tenue de tableaux de bord administratifs. La connaissance des déclarations douanières & gestion réglementaire serait appréciée Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum en assistanat, gestion ou équivalent.
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie.
Sens de la discrétion et de la confidentialité.
Une expérience dans les métiers des vins et spiritueux serait appréciable.
Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit). La connaissance d'une langue étrangère est un plus.
Vous avez ces qualités ? Alors n'hésitez plus contactez nous !
17 - CHEVANCEAUX
Nous recrutons en CDD un agent polyvalent pour son service technique, axé essentiellement sur l'entretien des Espaces Verts et des bâtiments. Sous l...
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Ouvrier spécialisé
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Code ROME I1203
Code pole emploi 198JBKK
Nous recrutons en CDD un agent polyvalent pour son service technique, axé essentiellement sur l'entretien des Espaces Verts et des bâtiments. Sous l'autorité du responsable bâtiments, cet agent aura comme mission principale de maintenir et sécuriser les espaces verts et naturels, ajoutant un aspect esthétique et écologique à ces zones. Il devra également s'assurer de la propreté des extérieurs des bâtiments scolaires et gérer divers travaux de maintenance.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage, élagage)
Nettoyage de la Voie verte avec conduite de tracteur pour tonte et soufflage
Utilisation de broyeur de branches
Vérification et entretien des matériels et équipements
Sécurisation des accès publics
Participation à des travaux variés tels que maçonnerie et ferronnerie
Conseil sur l'achat de matériels et produits
Désherbage manuel ou mécanique et gestion des déchets
Travaux de signalisation et entretien routier
ACTIVITES ANNEXES :
Montage d'échafaudages
Conduite et manipulation d'engins nécessitant des autorisations spéciales
Protection des sols et mobiliers
Préparation des supports pour peinture et revêtements
COMPETENCES REQUISES :
Titre ou diplôme homologué de niveau V (BEP/CAP)
Permis B obligatoire, Permis BE optionnel
Expertises en entretien des espaces verts et voirie, ainsi qu'en électricité, mécanique, plomberie et menuiserie
Compréhension de notices et plans
Savoir-faire pour croquis et connaissance en sécurité des matériels et produits
CONDITIONS D'EXERCICES
CDD de 6 mois , temps complet, 39 heures
Horaires adaptés selon les saisons
Astreintes possibles
Déplacements fréquents au sein du territoire des 4B
Habilitation électrique
Mise à disposition d'un véhicule de service, téléphone portable, et outils
Salaire : grille fonction publique territoriale
** candidature LETTRE + CV à l'attention de Monsieur le Président , avant le 17/10/2025. Jury en suivant.
16 - TOUVERAC
Tâches possibles :
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Contrôler la qualité des installations électriques
Entreprise familiale implantée dans la filière de production Cognac, recherche un DISTILLATEUR SAISONNIER.
Embauche à compter du 15 Octobre 2025.
...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
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Code ROME H2105
Code pole emploi 198NSTR
Entreprise familiale implantée dans la filière de production Cognac, recherche un DISTILLATEUR SAISONNIER.
Embauche à compter du 15 Octobre 2025.
Vous serez sous la responsabilité du gérant d'entreprise
Vos missions:
Charger des alambics en vins et en brouillis
Suivre le processus de distillation avec la gestion des automates
Contrôler la qualité des produits
Gérer l'inventaire de la production journalière et le remplissage de la documentation
Garantir l'hygiène quotidienne des matériels et des installations
Communiquer avec le responsable distillerie et le responsable douanes
Transmettre les informations importantes aux collègues à chaque changement de cycle
Réceptionner et expédier les marchandises
Mettre en place la futaille
Assurer les transferts, assemblages et leur suivi (traçabilité)
Gérer l'inventaire
17 - ST PALAIS DE NEGRIGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Agir rapidement en cas de problème technique, Gérer les stocks de matières premières et de produits finis, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions
Moniteur/Monitrice de maison familiale (formateur/enseignant) en avec profil plutôt sciences
humaines (français-histoire/géographie-Education soci...
Horaires : 35H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Qualification : Cadre
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Code ROME K2111
Code pole emploi 198JRPQ
Moniteur/Monitrice de maison familiale (formateur/enseignant) en avec profil plutôt sciences
humaines (français-histoire/géographie-Education socioculturelle .)
CDD temps plein (remplacement de congés maternité) à pourvoir pour la rentrée scolaire, le 21 novembre
2025 (possiblement après les vacances de la toussaint)
Les missions :
Pédagogiques :
Encadrer les jeunes en formation.
Assurer les cours de français/histoire-géo/éducation socioculturelle et accompagner sur des projets
collectifs
Construire et évaluer les différentes épreuves des modules dont ils ont la charge (formatifs, CCF
(épreuves d'examen) et épreuves terminales) en vue de l'obtention des titres ou diplômes préparés dans
l'établissement en respectant le cadre des référentiels et les notes de services.
Co-construire le plan de formation de chacune des formations en respectant le cadre réglementaire
et les préconisations pédagogiques des prescripteurs.
Educatives :
Assurer des services (surveillances) pendant le temps de travail au sein de l'établissement
S'assurer de la discipline dans les locaux dans le cadre du règlement intérieur lors de leur temps de
présence.
Relationnelles :
Assurer le suivi des jeunes dans le milieu professionnel (visites de stage et/ou d'apprentissage, suivi
téléphonique, consultation du carnet de liaison)
Assurer le lien avec les familles
Assurer le lien avec les entreprises et les partenaires
Représenter la maison familiale à l'extérieur de l'établissement lorsque nécessaire.
Etre présent sur les stands des forums et salons pour promouvoir le réseau et les formations
dispensées dans l'établissement
Règlementaires :
Répondre aux obligations des organismes de tutelle (Ministère de l'Agriculture, .)
Respecter les procédures de certification QUALIOPI applicables en interne.
Envoyer CV + lettre de motivation à l'attention du Président de la MFR, Mr Alain TRELON
Par courrier à :
Mfr Forêt environnement
74 avenue de Paris
17210 Chevanceaux
Par mail à Mfr.chevanceaux.foret@mfr.asso.fr
17 - CHEVANCEAUX
Tâches possibles :
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Exploitation viticole familiale de 65 hectares, dont la moitié travaillée de manière traditionnelle (travaux manuels), recherche 3 saisonniers pour...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Manœuvre
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Code ROME A1418
Code pole emploi 199DCVC
Exploitation viticole familiale de 65 hectares, dont la moitié travaillée de manière traditionnelle (travaux manuels), recherche 3 saisonniers pour la campagne hivernale 2025-2026.
Poste à pourvoir : Début Décembre 2025
Missions principales :
Taille de la vigne
Tirage des bois
(En option, renouvellement de contrat pour 1 ou 2 mois ) Attachage des bois de vigne
Profil recherché :
Connaissance des types de taille de la vigne
Motivation et bonne condition physique requises
Expérience en viticulture appréciée mais non obligatoire
Travail en extérieur, esprit d'équipe
17 - ST PALAIS DE NEGRIGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de parquets assemblés, un Conducteur de Ligne de Fabricatio...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME H2202
Code pole emploi 198NSFT
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de parquets assemblés, un Conducteur de Ligne de Fabrication (H/F) aux alentours de Montguyon. Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée d'un mois, avec des horaires de journée.
Dans ce rôle, vous serez au cœur de la production industrielle, où votre expertise en conduite de ligne de production et transformation sera mise à profit. Vous participerez activement à la qualité et à l'efficacité des opérations, en veillant au bon fonctionnement des machines et en optimisant les processus de production. Votre contribution est essentielle pour garantir la satisfaction des clients et le respect des normes de qualité.
Votre mission principale consistera à superviser et ajuster les réglages des machines, tout en assurant le suivi de la production. Vous serez également responsable de la coordination avec les autres membres de l'équipe pour garantir une production fluide et sans interruption. Votre capacité à résoudre les problèmes techniques rapidement et efficacement sera un atout précieux pour maintenir la continuité des opérations.
Nous recherchons un-e professionnel-le doté-e d'une première expérience dans le domaine de la production industrielle. Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse et méthodique, capable de travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec l'équipe.
Compétences comportementales :
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus et ajuster les processus en conséquence.
Sens du détail : pour garantir la qualité et la précision dans chaque étape de la production.
Compétences techniques :
Conduite de Ligne de Production et Transformation : maîtrise des techniques de production et des processus industriels.
Production Industrielle : compréhension approfondie des opérations de fabrication et des normes de qualité.
Réglages Machines : capacité à ajuster et optimiser les paramètres des équipements pour une production efficace.
Le poste est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'innovation dans le secteur de la fabrication de parquets assemblés.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
17 - Chevanceaux
Mission longue durée selon profil
Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat Barbezieux recrute des futur(e)s Manoeuvres / O...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME F1611
Code pole emploi 198MLWD
Mission longue durée selon profil
Ne laissez pas votre carrière en chantier : votre Agence Adéquat Barbezieux recrute des futur(e)s Manoeuvres / Ouvriers TP BTP / Maçon (F/H),
Activité économique essentielle, le secteur du BTP emploie de nombreux métiers et permet de belles opportunités de carrière avec de solides perspectives d'évolution, pour divers profils et à tous niveaux de formation.
Rejoindre Adéquat c'est participer à la réalisation de projets d'exception au sein de petites entreprises ou de géants de la construction.
Missions taillées sur mesure :
Venir en renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, manoeuvre, terrassier, électricien )
Participer à la préparation et à la réalisation du chantier :
* Pose de fourreaux
* Béton de propreté
* Coffrage/décoffrage
* Poses de bordures, nettoyage de chantiers.
Etre en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier.
Profil en béton :
Bonne expérience dans le secteur du BTP/TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et être rigoureux dans l'exécution de votre travail.
Titulaire du Certificat de travail en Hauteur (serait un plus).
Titulaire de l'AIPR et des habilitations électriques H0/B0.
Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Panier
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
16 - Tâtre
Mission longue durée évolutive expérience dans la conduite de machine souhaitée
Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux ta...
Horaires : 35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Qualification : Employé qualifié
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Code ROME H2202
Code pole emploi 197PDQL
Mission longue durée évolutive expérience dans la conduite de machine souhaitée
Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux talents : Conducteur machine Industrie du bois F/H (F/H)
Missions :
Réglage de la machine suivant production
S'assurer de la qualité de la production
Assurer l'approvisionnement de la machine
Traçabilité de la production
Profil :
Expérience du secteur industriel souhaitée
Port de charges entre 10 et 25kg
des bases de mécanique peuvent être un atout
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########
Adéquat, Simplement pour vous !
17 - Chevanceaux
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME D1507
Code pole emploi 2261892
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDD
Durée du CDD (en mois) : 1 mois
Temps de travail : Temps plein
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
16 - Touvérac
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalitÃ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1507
Code pole emploi 2260039
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillerez à la mise en avant des produits et aurez un vrai rôle de conseil et vente auprès de vos clients.
Acteur du quotidien, vous serez le garant de la gestion des stocks et apporterez un soin tout particulier au choix des produits.
Force de proposition, vous imaginerez, créerez et mettrez en valeur notre offre de produits.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. CAP Charcutier-traiteur requis, avec expérience en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Débutant
Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP
Temps de travail : Temps plein
16 - Touvérac
Description du poste:
Envie d’apprendre un métier d’avenir dans un cadre inclusif et bienveillant ?
Rejoignez FMS EA et intégrez notre Académie...
Horaires :
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1408
Code pole emploi 2084066
Description du poste:
Envie d’apprendre un métier d’avenir dans un cadre inclusif et bienveillant ?
Rejoignez FMS EA et intégrez notre Académie GRC Conseiller Clientèle dès le 10 novembre 2025.
Une formation rémunérée pour développer vos compétences et lancer votre carrière dans le service clientèle !
Vos missions seront :
Accueillir et traiter les demandes des clients (particuliers) et fournisseurs (professionnels) via différents canaux (téléphone, e-mail, outils internes).
Identifier et analyser les besoins pour proposer des solutions adaptées (secteur de l’énergie et autres domaines liés au centre de contact).
Gérer les demandes administratives : mise en service, changement de fournisseur, résiliation…
Suivre et traiter les interventions techniques, réclamations et litiges.
Corriger et ajuster des factures ou consommations.
Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients afin de garantir un service de qualité.
Respecter les procédures et standards de l’entreprise tout en offrant un service clientèle exemplaire.
Conditions :
CDD Tremplin de 12 mois
35h par semaine
1815 € brut par mois
Le profil:
Nous recherchons des candidats motivés, désireux d’apprendre et dotés des qualités suivantes :
Le sens de la relation client et du service de qualité.
Une bonne communication écrite et orale en français (niveau B2 minimum).
Curiosité, envie d’apprendre et capacité d’analyse.
Aisance avec les outils informatiques et goût pour le travail en équipe.
Organisation et rigueur (une expérience en service client est un plus).
Informations complémentaires:
Nous vous offrons :
Primes : participation, intéressement et vacances (à partir de 3 mois d’ancienneté).
Avantages CSE dès 3 mois d’ancienneté.
Plan de carrière et de compétences personnalisé.
Partenariat avec Blablacar Daily pour vos déplacements
17 - Mérignac
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME N3103
Code pole emploi 3924091
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
16 - Baignes-Sainte-Radegonde
Notre client, basé à POLIGNAC, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.Prêt(e) à transformer chaque ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H2105
Code pole emploi 3955819
Notre client, basé à POLIGNAC, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.Prêt(e) à transformer chaque jour des matières premières en succès en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H) ? Rejoignez une équipe innovante et dynamique pour assurer la qualité et la précision des opérations de découpe en milieu agroalimentaire. Effectuer avec rigueur les tâches de découpe, en respectant les normes de sécurité et d'hygiène. Collaborer avec les équipes pour optimiser le flux de production et garantir l'efficacité des opérations. Contrôler et entretenir l'équipement de découpe pour garantir des performances optimales et prévenir les incidents. Une proposition inédite pour ce poste: Contrat: Intérim Durée: 3/mois Salaire: euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à rejoindre notre client en tant qu'Agent de production agroalimentaire spécialisé dans la découpe. Habileté manuelle démontrée pour effectuer des découpes précises et efficaces Capacité à suivre rigoureusement les processus de sécurité et d'hygiène Esprit d'équipe développé pour collaborer efficacement avec vos collègues Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
17 - Polignac
Description du poste :
#çamatchentrenous
✅ Entreprise dynamique et innovante
✅ Présence nationale avec 60 établissements en France et...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H1206
Code pole emploi 3811343
Description du poste :
#çamatchentrenous
✅ Entreprise dynamique et innovante
✅ Présence nationale avec 60 établissements en France et filiales à l'international
✅ Engagement fort en matière de transition énergétique et de construction bas-carbone
Notre client est une entreprise française spécialisée dans les travaux d'étanchéité, de bardage, de couverture et de façades architecturales. Elle se distingue par son expertise dans la rénovation énergétique des bâtiments et son engagement envers des pratiques durables.
Votre potentiel permettra de :
Piloter les projets d'études techniques et d'achats liés aux travaux d'enveloppe du bâtiment.
Garantir la conformité des solutions proposées aux exigences techniques et environnementales.
Optimiser les coûts et les délais en collaboration avec les équipes opérationnelles.
Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants pour garantir la qualité des prestations.
Description du profil :
Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'une forte capacité d'analyse et d'une excellente gestion des priorités. Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Une formation Bac +5 en BTP est requise.
17 - Mérignac
Les missions du poste:
#çamatchentrenous
✅ Entreprise dynamique et innovante
✅ Présence nationale avec 60 établissements en France et...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
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Code ROME M1102
Code pole emploi 3775578
Les missions du poste:
#çamatchentrenous
✅ Entreprise dynamique et innovante
✅ Présence nationale avec 60 établissements en France et filiales à l'international
✅ Engagement fort en matière de transition énergétique et de construction bas-carbone
Notre client est une entreprise française spécialisée dans les travaux d'étanchéité, de bardage, de couverture et de façades architecturales. Elle se distingue par son expertise dans la rénovation énergétique des bâtiments et son engagement envers des pratiques durables.
Votre potentiel permettra de :
👉- Piloter les projets d'études techniques et d'achats liés aux travaux d'enveloppe du bâtiment.
👉 Garantir la conformité des solutions proposées aux exigences techniques et environnementales.
👉 Optimiser les coûts et les délais en collaboration avec les équipes opérationnelles.
👉 Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants pour garantir la qualité des prestations.
Profil recherché:
Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'une forte capacité d'analyse et d'une excellente gestion des priorités. Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Une formation Bac +5 en BTP est requise.
Avantages:
Votre rémunération sera comprise entre 35 000 € et 40 000 € brut/an.
📅 CDI – Temps Plein, 100% Présentiel.
17 - Mérignac
Description du poste :
Le Cabinet de Recrutement Manpower de Charente recherche un Electromécanicien (H/F) en CDI.
Le poste est basé à Chevanceaux ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME I1335
Code pole emploi 3693004
Description du poste :
Le Cabinet de Recrutement Manpower de Charente recherche un Electromécanicien (H/F) en CDI.
Le poste est basé à Chevanceaux (17210), à 40 min du centre d'Angoulême.
Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation et la distribution de bois, notamment pour la fabrication de parquets, lambris et autres revêtements de sol, depuis 40 ans. En tant qu'Electromécanicien H/F, vous aurez pour principales missions :
Réaliser des actions de maintenance préventive et curative de l'ensemble des équipements de production (principalement automatisée/ système SIEMENS),
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements,
Résoudre une panne,
Participer à l'optimisation des outils de production en proposant des solutions techniques et des évolutions potentielles d'équipements,
Installer de nouveaux équipements en effectuant les réglages de mise au point,
Organiser et veiller au stock des pièces détachées et au bon état de l'outillage,
Veiller à l'entretien du site (petits travaux/dépannages bâtiments et bureaux),
Planifier et effectuer un reporting de son activité.
Votre rémunération sera établie en fonction de votre expérience au poste entre 30K€ et 35K€ brut annuel sur 13 mois.
Horaires de journée (8h-17h) avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires qui vous seront rémunérées. Idéalement issu(e) d'une formation Bac Professionnel en maintenance / BTS MEI ? MAI Electrotechnique / Electronique / Mécanique.
Expérience minimum souhaitée :
Première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. (Technicien de maintenance électrique/ Electromécanicien)
Compétences :
Utilisation de la documentation technique, des outils informatiques de maintenance, et des équipements de production.
Connaissances acquises : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, base en automatisme.
Les habilitations électriques sont un atout à votre candidature. (Basse et haute tension)
Vous possédez un bon sens du relationnel, vous êtes rigoureux/se et curieux/se.
Si ces valeurs vous correspondent, n'hésitez pas et venez rejoindre leur équipe !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
17 - Chevanceaux
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire).
Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Voir l'annonce
Code ROME A1301
Code pole emploi 3330104
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire).
Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du bâtiment un(e) ELECTROMECANICIEN H/F
Vous interviendrez sur :
Assurer une maintenance préventive et corrective des lignes de production
Assurer le dépannage des machines qui comportent des éléments électriques et mécaniques et le remplacement des pièces
Electricité industrielle
Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie.
Vos habilitations électriques sont à jour.
Horaires de travail : en journée
Lieu de mission : CHEVANCEAUX (17)
Rémunération : selon expérience
Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif
Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions)
.
17 - Chevanceaux
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire). Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
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Code ROME H1209
Code pole emploi 3330004
Nous sommes une agence généraliste (Industrie, Bâtiment, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire). Votre agence Adwork's de JONZAC recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie un électromécanicien (H/F) Vous serez amené à faire les tâches suivantes: Maintenance préventive des machines outils Recherche des pannes et remplacement des pièces ou composants concernés dépannage électrique et mécanique. Les indispensables: connaissances en mécaniques: motoréducteur, pneumatique, aéronautique Habilitations électrique. Horaires de mission : Journée: 5h-12h ou 12h-19h Lieu de mission : alentours CHEVANCEAU Rémunération : selon profil Début de mission : à partir du 4/06/2025 Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est : Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés) Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations... Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions).
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17 - Chevanceaux
Description du poste :
Basé(e) directement sur le site du client, vous contribuez au maintien en condition des outillages de maintenance aéronautiqu...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H1206
Code pole emploi 1972826
Description du poste :
Basé(e) directement sur le site du client, vous contribuez au maintien en condition des outillages de maintenance aéronautique, et vous prenez en charge la conception mécanique et réalisez des plans normés.
Sous la responsabilité du Responsable du BE, vos missions sont :
Réaliser des études de faisabilité technique de conception de produits selon le cahier des charges
Réaliser des plans et nomenclatures associées au plan
Prendre en compte les travaux à réaliser d'un point de vue technique, le planning associé et les objectifs à atteindre
Assurer la saisie des nouveaux composants (références, désignations, caractéristiques) et élaborer des nomenclatures de fabrication, garantir la traçabilité en les répertoriant dans l'ERP de l'entreprise.
Contribuer aux études en assurant la définition et le dimensionnement des composants ou solutions, et en garantissant la faisabilité technique.
Potentiellement participer aux essais produits en apportant le soutien technique aux équipes présentes.
La rémunération est négociable en fonction du niveau d'expérience.
Description du profil :
Diplômé(e) d'un BAC+5, ingénieur(e) en Génie mécanique, vous justifiez de minimum 3 ans d'expériences en conception mécanique idéalement dans l'outillage industriel.
Fort de vos expériences et de vos connaissances mise en pratiques, vous aimez travailler en autonomie et témoignez de qualités comme la curiosité, la rigueur ou la capacité à chercher l'information.
De plus vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre bonne posture devant le client.
Enfin, vous avez un niveau d'anglais A2/B1 qui vous permettra de lire la documentation technique et de rédiger dans cette langue.
17 - Mérignac
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME J1502
Code pole emploi 3842598
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile.
Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement.
A propos de notre client Vous avez à cœur de débuter votre carrière dans un emploi stable? Ou bien tout simplement de combler vos heures creuses? Vous souhaitez découvrir plusieurs structures et multipliez vos expériences? Vous êtes en fin de carrière et chercher juste quelques heures? Ici le champ des possibles reste ouvert et accessible: CHU CHP Clinique public ou privé EHPAD lieux spécialisés Entreprises secteur privé ou public LaboratoiresNous proposons différentes formes de contrats: CDI Interim ou vacation Descriptif du poste Plus qu 'un métier c 'est une véritable vocation Vous êtes infirmier e diplômé d 'état et possédez une certaines expérience vos missions seront les suivantes: Réaliser les soins infirmiers d 'hygiène et de confort Respect du Protocol médical Surveillance du patient pendant la durée du traitement Dépistages et préventionVous êtes doté e d 'un esprit bienveillant rigoureux et réactif Vous avez la capacité à prendre du recul de maîtriser vos émotions et d 'être à l 'écoute de l 'autre Autonomie et patience sont les mots d 'ordres Profil recherché Détecter des situations à risques addiction maltraitance harcèlement. et orienter le patient vers d 'autres professionnels ou alerter les services concernés sociaux judiciaires Informer l 'équipe soignante médicale sur l 'évolution de l 'état du patient Pratiquer un examen médical spécifique à sa spécialité Cerner l 'état du patient clinique psychologique et consigner les informations recueillies dans le dossier médical Informer la personne compétente en cas de dysfonctionnement des appareils et équipements biomédicaux Réaliser des soins médicaux propres à sa spécialité Identifier les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux Identifier les signes et le degré de la douleur Accompagner l 'enfant dans l 'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité Communiquer avec le patient ressenti douleur et actualiser le dossier de soins infirmiers incidents modifications d 'état clinique Intervenir dans un service de soins de sa spécialité bloc réa néonat. Démarche de Soins Infirmiers DSI Méthodes de décontamination de matériel Législation sociale Hospitalisation à domicile Identification des signes et du degré de la douleur Gestion administrative Médecine générale Classification des maladies professionnelles Hygiène hospitalièreAdaptabilité Attention Autonomie Bienveillance Capacité à adapter son discours à son interlocuteur Maîtrise de soi Fiabilité Capacité à gérer des situations stressantesVaccinations prévues par le Code de Santé Publique à jour Informations complémentaires Vos avantages Synergie Care 10 IFM 10 CP pour missions CSE Synergie CarePrime participationAides et Services Fastt Mutuelle Logement Garde d 'enfants Description Société Synergie Care réseau spécialisé dans l'emploi médical paramédical et social vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDI médical formation et conseil dans le secteur de la santé Synergie Care est une filiale du Groupe SYNERGIE 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines Des milliers d 'offres d 'emploi 17 pays 800 agences plus de 5000 collaborateurs Mettons nos énergies en commun
17 - Messac
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
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Code ROME K1304
Code pole emploi 3720393
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
16 - Baignes-Sainte-Radegonde
Offre d'emploi Collaborateur Comptable (H/F)
Lieu : Mérignac (33)
Contrat : CDI Temps plein
Missions
* Gestion autonome d'un ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1211
Code pole emploi 3418248
Offre d'emploi Collaborateur Comptable (H/F)
Lieu : Mérignac (33)
Contrat : CDI Temps plein
Missions
* Gestion autonome d'un portefeuille clients,
* Tenue et révision comptable,
* Déclarations fiscales et sociales,
* Préparation des bilans et liasses fiscales,
* Conseil auprès des clients.
✅ Profil
* Formation comptable Bac+2 Ã Bac+5,
* Expérience en cabinet d'expertise comptable,
* Bon relationnel et autonomie dans le travail.
Missions
* Gestion autonome d'un portefeuille clients,
* Tenue et révision comptable,
* Déclarations fiscales et sociales,
* Préparation des bilans et liasses fiscales,
* Conseil auprès des clients.
✅ Profil
* Formation comptable Bac+2 Ã Bac+5,
* Expérience en cabinet d'expertise comptable,
* Bon relationnel et autonomie dans le travail.
Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
17 - Mérignac
DescriptionNous recrutons pour l'un de nos partenaires, un EHPAD privé situé à Merignac, un infirmier H/F en CDI temps plein.
Vos missions :
S...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME J1506
Code pole emploi 2228637
DescriptionNous recrutons pour l'un de nos partenaires, un EHPAD privé situé à Merignac, un infirmier H/F en CDI temps plein.
Vos missions :
Soins médicaux : réaliser les soins prescrits (pansements, prises de sang, etc.).Surveillance de l'état de santé : observer, évaluer et signaler tout changement.Accompagnement quotidien : soutenir les résidents dans leur autonomie et leur confort.Gestion des traitements : préparer et administrer les médicaments.Coordination : travailler avec les médecins, aides-soignants et familles.Démarches administratives : tenir à jour les dossiers médicaux.Avantages26 000 à 35 000 euros annuel brut selon expérience
Pour toute information complémentaire : / 06 ** ** ** **
Diplôme d'Etat InfirmierExpérience souhaitable en gériatrie
17 - Mérignac
Description du poste :
Mission
Cabinet d'expertise comptable basé à Mérignac recherche dans le cadre de son développement un(e) collaborateur(tric...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1211
Code pole emploi 7547425
Description du poste :
Mission
Cabinet d'expertise comptable basé à Mérignac recherche dans le cadre de son développement un(e) collaborateur(trice) comptable. Sous la responsabilité d'un responsable de clientèle ou en direct avec l'expert comptable, vous serez chargé de prendre en charge des dossiers d'expertise comptable pour le compte d'une clientèle diversifiée (missions de tenue et révision, établissements des comptes annuels et des déclarations fiscales,...).
Profil recherché
De formation bac+3/4, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans acquise en cabinet. Vous maîtrisez les outils informatiques de production comptable et avez de bonnes bases techniques comptables et fiscales. Vous avez un esprit d'équipe et une capacité à vous intégrer au sein d'une structure moderne et dynamique. Votre capacité d'organisation et d'anticipation et le sens de la relation client vous permettront de réussir dans votre poste. Vous disposerez d'un accompagnement à la prise du poste qui vous permettra de monter en compétences.
17 - Mérignac
Type de contrat
CDI
VOTRE MISSION
En tant qu'Opérateur d'Exploitation H/F, vous intégrez l'unité de traitement de déchets SAFE (Groupe SUEZ) à Or...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME H2504
Code pole emploi 3646907
Type de contrat
CDI
VOTRE MISSION
En tant qu'Opérateur d'Exploitation H/F, vous intégrez l'unité de traitement de déchets SAFE (Groupe SUEZ) à Oriolles. Vous assurez au quotidien la réception des déchets, les opérations de traitement ou de regroupement, ainsi que les expéditions de ces derniers. Vous vous assurez du respect des modes opératoires, et appliquer les méthodes les plus efficaces en respectant les consignes environnementales et de sécurité.
Vos principales missions sont les suivantes :
Assurer le chargement et le déchargement des camions
Réaliser l'échantillonnage des déchets entrants
Assurer la conduite des engins nécessaires aux opérations (chariot, chargeur, pelle) selon les règles de l'art et autorisations
Conduire l'installation pour les opérations sur les vracs liquides, et pour produire un combustible de substitution
Réaliser le déconditionnement des produits
Alerter sa hiérarchie en cas d'écart ou de dysfonctionnement
Assurer le contrôle des engins en maintenance de 1er niveau
Appliquer et s'assurer de la bonne application de l'ensemble des modes opératoires, règles de sécurité et règle de gestion de l'environnement
VOTRE PROFIL
Idéalement titulaire du CACES R482 cat. B1 et C1, et R489 cat 3, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste de travail similaire.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel et avez à cœur de participer à la cohésion de l'équipe.
Le respect des règles de sécurité est un facteur essentiel : vous faites preuve de pédagogie pour faire appliquer les règles et alertez en cas de dérives. Vous participez également à l'évolution des modes opératoires pour garantir la sécurité de tous !
BU: Division R&V Déchets dangereux IWS
CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
16 - Oriolles
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
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Code ROME I1603
Code pole emploi 2665861
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous.
Description du poste :
En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients.
Vos missions principales seront :
Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles.
* Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal.
* Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles.
* Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements.
* Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients.
Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance.
* Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes.
Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions.
* Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements.
Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS).
* Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles.
* Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles.
* Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes.
* Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
* Bonnes compétences en communication et service client.
16 - Oriolles
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
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Code ROME M1603
Code pole emploi 3547021
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
17 - Montlieu-la-Garde
### Missions principales :
1. **Tri des palettes** :
Identifier et trier les palettes selon les normes de qualité et de sécurité.
...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
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Code ROME N1105
Code pole emploi 198NLCP
### Missions principales :
1. **Tri des palettes** :
Identifier et trier les palettes selon les normes de qualité et de sécurité.
Assurer le bon enregistrement des palettes dans le système de gestion.
2. **Manipulation des charges** :
Charger et décharger les palettes à l'aide d'équipements adaptés (transpalettes, chariots élévateurs).
Respecter les règles de sécurité lors de la manipulation des charges lourdes.
3. **Organisation de l'espace de travail** :
Maintenir l'aire de travail propre et organisée.
Participer à l'optimisation de l'espace de stockage.
4. **Contrôle de la qualité** :
Vérifier l'intégrité des palettes et signaler toute anomalie.
Travailler en collaboration avec les équipes pour garantir la conformité des produits.
### Compétences requises :
Capacité à travailler en équipe.
Bonne condition physique et résistance à l'effort.
Sens de l'organisation et rigueur.
Connaissance des normes de sécurité.
### Qualifications :
Expérience préalable en manutention ou dans un poste similaire souhaitée.
Certificat de cariste (CACES) est un plus.
### Profil recherché :
Dynamique, réactif et ayant un bon esprit d'équipe.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'envoyer votre candidature.
17 - MONTLIEU LA GARDE
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
L'Etablissement Public Départemental "Les 2 Monts
RECRUTE un(e) Infirmier(e) coordonnateur (trice) en CDI pour l'EHPAD de Montlieu-La-Garde.
L'infir...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME J1510
Code pole emploi 198LKGW
L'Etablissement Public Départemental "Les 2 Monts
RECRUTE un(e) Infirmier(e) coordonnateur (trice) en CDI pour l'EHPAD de Montlieu-La-Garde.
L'infirmière sera affectée à 50 % sur le poste de coordonnatrice et à 50 % dans les soins en tant qu'infirmière.
Poste de jour. Du lundi au vendredi. Prime SEGUR de 191euros /mois.
Site internet de l'établissement : https://www.epd-les2monts.fr/
Mission générale du poste :
Organiser l'activité de soins et l'accompagnement global des résidents. Manager les équipes soignantes et coordonner les soins en veillant à la qualité de la prestation.
Diplôme et/ou qualification :
Diplôme d'état infirmier exigé
Qualification IDEC appréciée
17 - MONTLIEU LA GARDE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
La pharmacie de MONTLIEU (17210), pharmacie rurale, recherche un pharmacien adjoint CDD/CDI, temps partiel ou complet à partir de décembre 2025.
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
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Code ROME J1202
Code pole emploi 198GMPZ
La pharmacie de MONTLIEU (17210), pharmacie rurale, recherche un pharmacien adjoint CDD/CDI, temps partiel ou complet à partir de décembre 2025.
Salaire en fonction de l'expérience/autonomie
Située à 35 min de BORDEAUX, 45 min d'ANGOULEME N10, 30 min de JONZAC
Pharmacie fermée le samedi après-midi
Nouveaux locaux depuis 2024.
17 - MONTLIEU LA GARDE
Les emplois sur la commune Fonction des employés Agriculture : 20 Bâtiment-Travaux Publics : 4 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Bran sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 23:41. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :