Offres d'emploi à Brailly-Cornehotte
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Brailly-Cornehotte sont disponible sur cette page.
Brailly-Cornehotte fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Abbeville qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Brailly-Cornehotte, rendez-vous sur la page du salaire à Brailly-Cornehotte. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Noyelles-en-Chaussée, à Froyelles ou à Fontaine-sur-Maye.
Pôle emploi proche de Brailly-Cornehotte
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Brailly-Cornehotte. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Brailly-Cornehotte.
| Pôle emploi d'Abbeville à 15.2 km | Pôle emploi d'Hesdin à 18.2 km |
| Pôle emploi de Doullens à 28.3 km | Pôle emploi de Saint-Pol-sur-Ternoise à 32.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Retirer des produits non conformes, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Procéder à l'encaissement, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Employé non qualifié
Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Conditionner des produits
- Horaires : 35H6/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
préparation des plants de pomme de terre & participation aux plantations (avril/mai)
épurations des plant...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
préparation des plants de pomme de terre & participation aux plantations (avril/mai)
épurations des plants sur pied (juin) et prélèvements
arrachages des pommes de terre : tri, étiquetage des lots et variétés et mise au frigo
calibrage & tri des pommes de terres l'hiver
expéditions du plant : préparation des commandes & chargement des camions
entretien du matériel & des bâtiments
missions diverses autour des différentes autres productions
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R482 engins de chantier catégorie F chariots de manutention tout-terrain
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Activités de soins : soins d'hygiène et de nursing
Activités complémentaires administratives : participer à l'élaboration des objectifs de soins, tenir à jour les mouvements des résidents (entrées et sorties), recueillir les données nécessaires au projet thérapeutique auprès du résident, de la famille et des professionnels concernés, participer aux temps de consignes, réunions institutionnelles, réunions d'équipes, participer aux réunions d'évaluation de la prise en charge soignante de service : synthèses, réunions de travail, études de dossiers
Gestion du matériel Contrat renouvelable
Règles d'hygiène et d'asepsie, Prévention des infections, Techniques de mobilisation des patients, Gériatrie, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Manipuler un équipement médicalisé, Pratiquer des soins palliatifs, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
fabrication de courroie
fabrication de flexible hydraulique
conduite d'un télescopique pour chargement
mise en peinture
montage de pneus Vous possédez le permis B afin de vous rendre en intervention dans les champs. Vous assurez une astreinte un week end sur trois. Vos horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30. Hors saison, vous travaillez du Lundi au Jeudi une semaine sur deux.
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients, analyser leurs besoins afin de les conseiller au mieux et concrétiser la vente
Proposer des ventes additionnelles
Effectuer le suivi client et la gestion du portefeuille clients (commandes, livraisons, s.a.v)
Gérer les encaissements
Participer à la mise en place d'opérations commerciales
Réaliser les objectifs demandés
Réceptionner et contrôler les livraisons fournisseurs (PORT DE CHARGES LOURDES)
Procéder à la mise en rayon et au balisage des produits
Veiller à la bonne tenue du magasin et de la réserve
Participer à l'inventaire
Tenir les stocks à jour
Contribuer à éviter la démarque
Effectuer les livraisons pour les clients POSTE A POURVOIR AU PLUS RAPIDE CDI 35H / heures supplémentaires possibles Rémunération à partir de 1 801,80€ par mois : Salaire fixe + prime selon CA réalisé + mutuelle Amplitude horaire: du lundi au samedi 10h-19h Travail le samedi obligatoire Formation: Niveau bac souhaité EXPERIENCE SOUHAITEE: MINIMUM 1 AN SOUHAITÉ PERMIS B: EXIGÉ Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ à  2 400,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Longuenesse. CDI 35H à partir du 03/11/2025 Vous contribuerez au développement, à l'éveil et au bien-être des enfants en les accompagnant au quotidien dans un environnement bienveillant et sécurisé. Vos missions principales seront : * Accueillir et accompagner les enfants dans les activités quotidiennes (repas, siestes, jeux, etc.) * Organiser et animer des activités d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge * Assurer la sécurité physique et affective des enfants * Participer à l'aménagement de l'espace pour favoriser l'épanouissement des enfants * Communiquer régulièrement avec les parents sur le quotidien de l'enfant * Collaborer avec l'équipe pour assurer le bon fonctionnement de la structure Profil requis Diplôme d'auxiliaire de puériculture obligatoire. Expérience auprès du jeune enfant recommandée. Nous offrons : * Un environnement de travail convivial et professionnel * Un soutien continu pour votre développement professionnel * Une rémunération selon la grille conventionnelle et l'expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 865,54€ par mois Permis/certification: * CAP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alliance Juste des Recruteurs Innovants ? Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé en approche directe, en l'occurrence sur le secteur de la santé. Notre volonté est d'innover constamment afin de rendre le recrutement plus humain, plus simple, et plus direct. Vous réfléchissez à un changement de poste ? À déménager ? Retrouvez-nous & contactez-nous via notre site officiel : www.ajri.fr → Nous restons à votre diposition pour organiser un premier échange. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 102 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gestion des commandes répartiteurs et d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gestion des commandes répartiteurs et direct laboratoire: réception, vérification du bon état à la livraison, gestion des retours en cas de non conformité,
Inventaire tournant et gestion des périmés,
organise et range le back office,
assure le remplissage et le bon agencement des rayons, l'étiquetage
informe l'équipe des besoins en réassort
gère le standard téléphonique.
gestion des dus, relances et manquants
ponctuellement: contrôle des factures fournisseur Vous travaillez du lundi au vendredi à partir de 8h30. Les horaires sont à redéfinir. Manutention lors de la réception des colis et port de charges. POSTE A POURVOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE Qualification: Employé non qualifié Profil recherché: Compétences recherchées: Modalités de stockage des produits pharmaceutiques Règles d'hygiène et d'asepsie Assurer la confidentialité des données des patients Assurer le suivi des commandes et des livraisons Assurer le suivi des stocks en temps réel Communiquer avec les patients et leurs familles Etablir des éléments d'une commande Gérer les retours de médicaments Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 1 732,50€ à  3 827,15€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception marchandise...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception marchandises
Diverses manutentions
Conduite chariots élévateurs
Maîtrise la mécanique
Rangement
Gestions de documents de réception Votre profil:
Titulaire des CACES 3 et 5 (R489)
Expérience exigée en magasinier / réception
Connaissance du logiciel SAP serait un plus Si vous êtes disponible et vous vous sentez capable de réussir ce poste, POSTULER !!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller la clientèle avec convivialité
Effectuer la vente des produits de boulangerie, de pâtisserie et de snacking
Encaisser les paiements
Mettre en place et entretenir l'espace de vente
Participer a la bonne présentation des produits (vitrine ,étiquetage, rotation,....)
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Nous vous proposons un contrat de 25h par semaine (demi-journée) Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez venir déposer votre CV en magasin.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours. Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours. Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Vous aurez à charge le pole comptable ressource humaine seul(e) et en total autonomie. Un audit technique vous sera proposé afin de vérifier que vos compétences soient en adéquation avec les compétences requises pour ce poste. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe pouvant s'étendre entre 25 000€ et 35 000€ brut selon votre expérience et vos qualifications + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Le poste est à pourvoir pour le 05 mai 2025 au plus tard selon votre préavis actuel. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 7 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 16 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Brailly-Cornehotte
La présente page des Offres d'emploi à Brailly-Cornehotte sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 18:22.
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