Offres d'emploi à Brageac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Brageac sont disponible sur cette page.
Brageac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mauriac qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Brageac, rendez-vous sur la page du salaire à Brageac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chaussenac, à Mauriac ou à Ally.
Pôle emploi proche de Brageac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Brageac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Brageac.
| Pôle emploi de Mauriac à 4.6 km | Pôle emploi d'Aurillac à 35.1 km |
| Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 38.2 km | Pôle emploi de Tulle à 42.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner le rayon en respectant les implantations
Assurer les rotations des produits.
Eviter les ruptures
Veiller au rangement des stocks et de la réserve
Renseigner le client
Effectuer les opérations d'encaissement.
Vérifier l'adéquation entre le prix et le produit.
Accueillir chaque client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services.
Gérer le point « petits objets » proche de la caisse.
Maintenir l'attractivité et l'accessibilité des rayons.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires :
- Qualification : Manœuvre
Vous avez une première expérience en grande distribution réussie
Vous disposez obligatoirement d'un numéro SIRET (ex : auto-entrepreneur, EI, SARL...)
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Participer à un inventaire
Particip...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la plonge batterie.
Garantir la bonne utilisation et l'optimisation et entretenir/nettoyer les équipements de cuisson, de refroidissement / froids, de production et de transports tels que cellules de refroidissement, chambres froides, operculeuses, machines de coupe, caisses et échelles, poubelles.
S'assurer des températures de cuisson et de refroidissement en cellule selon les normes en vigueur.
Préparer, compter, allotir, et mettre en chariot les repas patients pour la livraison dans les unités de soins.
Suivre la traçabilité des aliments, s'assurer du classement et de l'archivage des numéros de lots.
Gérer les chambres froides, vérifier les températures, s'assurer de la bonne conservation.
Veiller et participer à l'hygiène et à la propreté des locaux.
Entretenir et nettoyer le matériel de cuisine.
Participer à l'entraide au sein de l'équipe. Qualités spécifiques : Ponctualité, autonomie, esprit d'initiative, rigueur, esprit d'équipe, respect et application des règles de procédure d'hygiène en restauration collective. Profil recherché :
CAP / BEP exigé en restauration avec une spécialité en cuisine (minimum)
Expérience professionnel 1 an minimum exigée Contrat : CDD de 3 mois Temps de travail : 35h/semaine Salaire : grille fonction publique hospitalière
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Être le garant avec le directeur du centre social de la conception, du pilotage, de la mise en œuvre et de l'évaluation du projet familles, en cohérence avec le projet social du centre ;
Développer des actions et/ou services à dimension collective contribuant à l'épanouissement des parents et des enfants, au renforcement de la cohésion intrafamiliale et aux relations et solidarités inter familiales ;
Contribuer à la mise en place et coordonner les actions et services de soutien à la parentalité développés au sein du centre social ;
Participer à l'animation et la coordination des partenariats intervenant dans les champs de la famille et de la parentalité.
Mobiliser les ressources du territoire, susciter et rechercher les partenariats locaux
Veiller à l'articulation du projet familles avec les différents dispositifs institutionnels et politiques publiques
Susciter et organiser la participation et la représentativité des familles dans les instances partenariales
Caractéristiques socio-culturelles des publics, Maîtriser les techniques d’animation de réunions, Dynamiser la participation des habitants, Contribuer, partager le diagnostic du territoire, Recueillir les données sociales et économiques, Définir les objectifs du projet famillie, Assurer un rôle de veille sociale, Co-construire des projets en partenariat
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La réalisation de l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge, etc.
L'aide à la préparation des repas ;
L'accompagnement de la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties ) ;
L'assistance de la personne aidée dans les démarches administratives simples. Travail en journée du lundi au vendredi (aucun week-end ni jour férié) Possibilité d'adapter le temps de travail selon les impératifs personnels Possibilité d'évolution professionnelle (VAE selon conditions) et formations Accompagnement à la prise de poste (doublon dans la mesure du possible) Aucun diplôme requis pour le poste Savoir-être :
Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie,
Faire preuve de discrétion,
Savoir dialoguer et sécuriser. Rémunération : à partir de 1235 euros bruts pour 104 heures. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile.
Mutuelle
Déplacements pris en charge. Indemnités kilométriques à 0.46 euros.
Formation à la prise de poste en e-learning
Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité). Embauche à partir du 06/10/2025.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaborer et mettre à jour le planning des interventions mensuelles dans le respect du cadre légal et conventionnel,
Traiter les aléas et les modifications de planning : les identifier, définir les priorités et gérer les absences des salariés,
Garantir une transmission d'information auprès des usagers et des intervenants en cas de modification de planning,
Mettre à jour le planning informatiquement,
Signaler les difficultés de remplacement et les communiquer au responsable de secteur,
Veiller au respect des temps de travail individuel et à la modulation du temps de travail,
Alerter le responsable de secteur en cas de dépassement horaire du plan d'aide. o L'accueil physique et téléphonique
Traiter les demandes des usagers et des aidants, et des intervenants à domicile,
Transmettre au responsable de secteur les informations survenues lors de l'intervention (en cas d'incident ou de difficultés rencontrées) et/ou relatives à l'évolution du dossier (modification dans le comportement de la personne aidée ou dans son environnement),
Le cas échéant, réaliser les permanences d'accueil de la structure en l'absence de l'hôte d'accueil (accueil physique et téléphonique) o Les tâches administratives
Effectuer les tâches administratives courantes,
Assurer la gestion des clés des domiciles, en lien avec les secrétaires,
Participer aux réunions et au fonctionnement du service, de la structure,
Planifier les visites médicales des salariés de la structure et en assurer un suivi, et enregistrer les accidents du travail,
Enregistrer les heures d'interventions du personnel d'intervention (télégestion et/ou feuillets, feuilles de déplacement et trajet),
Mettre à jour régulièrement les dossiers informatiques des salariés,
Assurer le suivi de stock de matériel. Vous participez à la démarche qualité et à la vie de la structure. Une première expérience réussie dans le secteur médico-social serait appréciée.
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Renseigner des documents médico-administratifs, Conseiller, accompagner une personne, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
En tenant compte des capacités et en respectant les choix des bénéficiaires, définir avec eux, un « projet de vie » et participer à sa mise en oeuvre.
Accompagner les bénéficiaires dans l'entretien du cadre de vie : ménage, linge, courses, aide aux devoirs, jeux, activités extra-scolaires et dans leurs démarches administratives
Soutenir les bénéficiaires dans les actes essentiels du quotidien : aide aux soins d'hygiène, lever/coucher, habillage, préparation des repas, aide aux transfert et déplacements.
Stimuler la vie sociale : Proposer des activités de loisirs adaptées, communiquer avec l'entourage familial et amical de la personne aidée, prévention de l'isolement social en stimulant et permettant les mises en relations sociales. Nos avantages :
Une formation financée et rémunérée
Nous nous chargeons de trouver votre alternance
Un secteur d'intervention proche de votre domicile
Un véritable accompagnement professionnel pour réussir votre projet
Indemnisation des trajets en temps de travail et de formation
Prise en charge à 100% des titres de transport en commun
Un CSE qui vous offre de nombreux avantages (réductions dans vos magasins préférés)
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
Effectuer l'entretien de l'ensemble de l'établissement Activités :
Effectuer l'entretien de l'ensemble des classes, a...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer l'entretien de l'ensemble de l'établissement Activités :
Effectuer l'entretien de l'ensemble des classes, ateliers périscolaires, conditionnements et vie quotidienne, halls des classes, couloirs des classes, WC des classes, bureau des instituteurs, salle des ordinateurs (fréquence quotidienne)
Utiliser l'autolaveuse ( 2 fois semaine ), chariot, aspirateur.
Effectuer l'entretien de l'ensemble du gymnase ( fréquence hebdomadaire )
S'assurer que le matériel reste propre, vidangé ( veille de vacances ).
Effectuer l'entretien du réfectoire (fréquence hebdomadaire), la salle de réunion et le grand couloir.
Laver les lavettes et le linge de cuisine à la lingerie (2
3 fois /semaine)
Entretenir les sanitaires (fréquence quotidienne)
Utiliser le matériel spécifique pour chaque type entretien
Entretenir les lieux communs, l'externat, lieu de passage (salle activité Sessad, salle du personnel...) couloirs et escaliers
Effectuer la désinfection des salles de classe et des sanitaires
Effectuer l'entretien de la petite salle de réunion, salle du personnel, l'ensemble du SESSAD ( fréquence hebdomadaire )
Définir les besoins en produits ménagers pour commande auprès de la cuisine.
Récupérer les produits stockés au sous sol afin d'effectuer un stock tampon au niveau du local ménage
Utiliser le monte charge
Vider les poubelles des classes, salle du personnel et salle de réunion, SESSAD et bureau ( fréquence hebdomadaire )
Participer aux réunions institutionnelles Informations complémentaires: Date souhaitée de prise de poste : dès que possible
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vérifier la bonne remontée des flux (banques, ventes, achats, etc.).
Identifier et signaler les anomalies (flux manquants, doublons, incohérences).
Contrôler la cohérence des données entre les outils Cerfrance 2. Dématérialisation et outils numériques
Utiliser les outils de dématérialisation conformément aux procédures internes.
Participer activement à la démarche "zéro papier" et au rangement numérique des documents.
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques digitales au sein du pôle. 3. Suivi et reporting
Assurer un suivi régulier de l'avancement des intégrations de flux.
Communiquer les points bloquants ou besoins d'assistance aux coachs digitaux.
Participer au suivi collectif des objectifs de dématérialisation fixés par l'agence. Compétences requises Techniques
Notions de base en comptabilité (saisie, rapprochements).
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook).
Aisance dans l'utilisation des logiciels comptables et digitaux. Comportementales
Rigueur et sens du détail.
Esprit d'équipe et collaboration.
Curiosité et adaptabilité.
Autonomie dans le suivi des tâches confiées. Profil recherché
Formation de base en comptabilité, gestion ou équivalent (niveau Bac à Bac +2).
Intérêt pour la digitalisation et la simplification des process.
élaboration de devis
élaboration de plan AUTOCAD et PLANCAL (ex...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
élaboration de devis
élaboration de plan AUTOCAD et PLANCAL (exécution, réservation, DOE) formation possible
calcul de dimensionnement d'installation thermique
suivi de chantier (particulier et/ou tertiaire)
consultation fournisseurs pour achat
Analyser les données d'une étude, d'un projet
Marquer les fromages
Peser les fromages
Entrer informatiquement les from...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Marquer les fromages
Peser les fromages
Entrer informatiquement les fromages en stocks
Ranger les fromages en cave
Essuyer et retourner les fromages
Déplacer les fromages sur site
Garantir la propreté de votre espace de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sur l'établissement scolaire (collège) :
intégration par l'EPS
Sur l'I.M.E. :
Effectuer la pratique d'activités physiques en journée ou en soirée,
Assurer des levers et/ou des couchers si nécessaires
Participer aux camps organisés pendant les vacances
Effectuer des demandes d'achats spécifiques avec validation de la direction (vélo, ballon, forfait ski...)
Assurer le transport des enfants et des accompagnements ( domicile, collège, sur des activités )
Assurer la prise en charge individualisée des jeunes lors d'un temps scolaire
Accompagner les enfants lors des RDV d'orthophonie, assurer le lien avec les ES et les enseignants sur le suivi
Assurer le lien avec les familles si nécessaire (appel téléphonique)
Assurer la distribution des traitements médicaux si nécessaire
Participer aux réunions : élaboration des projets personnalisés, réunion de coordination, comité de pilotage, entretien individuel avec les jeunes, comité éthique
Sur le temps de préparation : 4h /semaine
Organisation des sorties les mercredis après-midi,
Coordination de l'activité avec le collège,
Participation à la fédération aux sports adaptés Profil Savoirs :
BEES (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif), spécialité Activité Physique Sportive adaptée
Licence STAPS éducation et motricité Savoir-faire : garantir la sécurité, aptitudes organisationnelles, planification, capacité à participer aux activité physiques avec les enfants Savoir-être : Patience, adaptabilité Informations complémentaires Salaire selon ancienneté
CCNT 66
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Œuvres sociales du CSE (chèques-vacances, commandes groupées, participation à la mutuelle.) L'ADSEA du Cantal (Association Départementale de Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte) est un acteur majeur du territoire, qui emploie 360 salariés et accompagne plus de 1600 personnes autour de valeurs humanistes. Créée en 1948, elle gère aujourd'hui 23 établissements, services, dispositifs, implantés sur le département et répartis en trois Pôles d'activités : Pôle Prévention et Protection de l'Enfance, Pôle Médico-Social Enfant, Pôle Médico-Social Adulte. N'hésitez pas à adresser votre candidature à l'attention de Mme TANAVELLE Angélique, Responsable des Ressources Humaines : recrutement@adsea15.fr / Direction Générale, sis 2 Rue de la Fromental, 15 000 AURILLAC / 04.71.48.21.15. ⇒ Vous souhaitez changer de vie en vous installant dans le Cantal ? La conciergerie territoriale (service public gratuit) peut vous accompagner. Toutes les informations en suivant ce lien / https://www.cantal.fr/travailler-et-entreprendre/creer-son-entreprise/accueil-des-futurs-actifs/
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Concevoir un projet éducatif, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Interventions techniques en atelier sur les matériels de motoculture appartenant à des clients (réparations) ou appartenant à l'entreprise (remise en état, préparation), neufs ou d'occasion.
Types d'interventions : o Mécanique : transmission, moteur o Electrique (éclairage, commandes.)
Matériels concernés : Micro-tracteurs, tondeuses, débrousailleuses, tronçonneuses.
Pour la partie espaces verts : accueil client au comptoir, conseil technique et commercial
En complément, aide au magasin libre-service et pièces matériels agricoles Vous possédez impérativement une formation ou une première expérience en mécanique matériels de motoculture indispensable. Temps de travail hebdomadaire : 37h75 Horaires : 8h15-12h00 et 14h00-18h00 Travail 1 samedi sur 2
Cadre réglementaire environnemental
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Prendre connaissance des commandes
Récupérer les fromages en cave
Découpe si nécessaire
Frottage si nécessaire
Conditionnement
Nettoyage et désinfection des locaux et du matériel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage des différents ateliers
Enlèvement des déchets
Gestion des bennes
Utilisation de chariots à conducteur porté catégorie 3
Respect des règles de sécurité Nous recherchons un profil rigoureux et organisé, capable de s'adapter rapidement aux exigences de ce poste. Une première expérience similaire réussie est un plus. Poste à pourvoir dès que possible. Horaires de journée. Travail du lundi au vendredi. Votre profil correspond à nos recherches et vous êtes disponible ? N'hésitez plus et candidatez directement en ligne ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
appliquer et faire respecter les consi...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
appliquer et faire respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et le règlement intérieur,
guider et renseigner les usagers sur l'utilisation des différentes machines,
accompagner les utilisateurs à travers la mise en place d'un programme d'entraînement personnalisé et suivre leur progression,
assurer le développement quantitatif et qualitatif de l'espace cardio-training. Assurer l'entretien du matériel
vérifier chaque jour le bon fonctionnement du matériel de sport. Assurer le nettoyage journalier de la salle et des équipements. Profil recherché :
Licence Pro Métiers de la Forme
DEUST Métiers de la Forme
BPJEPS Activités de la Forme option B Connaissances : Fonctionnement des équipements sportifs Techniques de musculation, de fitness Physiologie humaine et réactions à l'effort Attitudes et Qualités professionnelles :Qualités relationnelles Ponctualité Initiative Disponibilité et adaptabilité Aptitudes pédagogiques Spécificités du poste : rythme de travail variable Statut : statutaire ou contractuel Temps de travail : temps non-complet 28h hebdomadaire Rémunération indicative : Grille FPT + IFSE + CNAS + contrat de groupe prévoyance Poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2025
Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
AES H/F En fonction des missions, vous accompagnez les personnes dans la réalisation des activités de la vie quotidienne et dispensez des soins d'hygiène et de confort aux patients tels que, par exemple, l'aide à la toilette, l'aide au repas ou l'aide au déplacement. Vous contribuez à leur bien-être et préservez dans la mesure du possible leur autonomie. Si vous souhaitez compléter votre expérience par de nouvelles missions d'intérim au sein d'associations du champ du médico-social, Nactim, saura vous accompagner ! Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'AES et/ou du certificat d'aptitude aux fonctions d'AES. Ou vous avez au moins 2 ans d'expérience dans l'accompagnement sans le diplôme. alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Ce que l'on attend de vous :
Le respect du secret médical et de la vie privée des résidents.
Que vous ayez l'esprit d'équipe.
Une bonne capacité d'adaptation aux publics, aux équipes et aux structures.
Que vous ayez un bon relationnel.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Décharger et trier les éléments de charpente, couverture, bardage et serrurerie
Assembler au sol certaines ossatures métalliques
Assurer le montage de la structure métallique (levage, boulonnage...)
Poser et fixer les éléments de couverture, de bardage et d'isolation (vissage, pointage...)
Réaliser les finitions nécessaires sur l'ouvrage Salaire selon expériences Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Parti...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la préparation des chantiers
Assister les équipes dans la réalisation des travaux de terrassement et de nivellement
Assurer le nettoyage et l'entretien des chantiers, en veillant à la propreté et à la sécurité des lieux
Réaliser des tranchées
Respecter les consignes de sécurité sur les chantiers Nous recherchons un candidat dynamique et motivé, capable de travailler en équipe et de respecter les consignes de sécurité. AIPR ( autorisation d'intervention à proximité des réseaux ) obligatoire. Vous travaillerez à temps plein en journée. Vous souhaitez intégrer le monde du TP ? Vous êtes disponible et mobile sur Mauriac et ses alentours ? N'hésitez plus et candidatez à cette offre ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
du bien-être et de la satisfaction des résidents et de leurs proches
de l'application des protocoles et procédures en vigueur (notamment protocoles d'urgence)
de la prise de connaissance et de la transmission des informations permettant le suivi des résidents
de l'aide au coucher des résidents
de la sécurité des résidents et du bâtiment
du maintien de la propreté des locaux ... Poste de nuit en 12h
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
accompagnement de la personne dans les gestions du...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagnement de la personne dans les gestions du quotidien (aide aux repas, aide a la toilette, animation...)
Surveillance de l'état général des résidents Plusieurs postes à pourvoir dans le cadre de remplacements. Durée de 1 à 9 mois selon disponibilité des candidats.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'aide aux levers et couchers
l'aide à la prise des repas
du nursing (aide à la toilette)
de l'entretien et du nettoyage des locaux de l'établissement. Poste de jour en 12h.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
installer, réparer et entretenir les appareils sanitaires thermiques dans les bâtiments résidentiels, commerciaux et industrie...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
installer, réparer et entretenir les appareils sanitaires thermiques dans les bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels (installation de tuyaux, de robinets, de toilettes, de douches et de baignoires, ainsi que de systèmes de chauffage tels que les radiateurs, les chaudières et les systèmes de chauffage au sol...),
résoudre des problèmes tels que les fuites d'eau, les canalisations bouchées, les pannes de chauffage et les pannes de chaudière.
diagnostiquer rapidement les problèmes, effectuer des réparations et des remplacements si nécessaire, et garantir que les installations thermiques et sanitaires répondent aux normes de sécurité et de qualité. Prise de poste dès que possible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Nettoyage des différents ateliers
Enlèvements des déchets
Gestion des bennes et ramassage
Longue mission
CACES 3 et 5 obligatoires Notre offre vous intéresse ? POSTULEZ ! Profil recherché : Personne motivée Engagement sur du long terme Titulaire des CACES 3 et 5 Une première expérience serait un plus Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Proposer un lieu de vie où l'on soigne,
Associer chaque résident aux décisions qui le concernent,
Aider les familles à comprendre les enjeux du grand âge et les troubles cognitifs,
Etre à l'écoute des besoins de chacun,
Faciliter l'intervention des professionnels extérieurs,
Accompagner les démarches de soins palliatifs. VOTRE PROFIL :
Diplôme d'Etat d'infirmier(e)
Expérience en gériatrie appréciée mais pas obligatoire
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en autonomie
Forte capacité d'adaptation et sens de l'organisation AVANTAGES :
Rémunération selon CCN51 avec reprise d'ancienneté
Mutuelle d'entreprise
Politique formation attractive
Avantages CSE
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d' État d'Aide-Soignant(e) et/ou AES
Expérience en gériatrie appréciée
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en autonomie
Capacité d'adaptation et sens de l'organisation AVANTAGES :
Rémunération selon CCN51 avec reprise d'ancienneté
Prime décentralisée et avantage Ségur
Socle mutuelle pris en charge à 80% par l'employeur
Politique formation attractive
Avantages CSE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Repas payés par l'entreprise Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et avez de l'expérience en couverture.
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de bilans kinésithérapiques et mise en place de soins adaptés
Activités de rééducation, réadaptation et réinsertion
Travail en lien avec une équipe pluridisciplinaire (médecins, ergothérapeutes, infirmiers, etc.)
Suivi et traçabilité des soins
Participation aux projets de service, à la coordination des soins et à la démarche qualité
Intervention en secteur sanitaire et médico-social Compétences et Savoir Faire :
Élaboration d'un diagnostic kinésithérapique et planification des soins
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différents types de prises en charge
Organisation, autonomie et sens du relationnel Profil recherché :
Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute ou équivalent européen reconnu Salaire : grille fonction publique hospitalière Reprise d'ancienneté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueil et installation du patient
Evaluation clinique du patient spécifique au domaine (entretien, examen, synthèse, rédaction du compte-rendu)
Prise en charge adaptée à la problématique de chaque patient (aménagement de l'environnement (confort et sécurité), rééducation en chambre, en salle, mises en situation, visite à domicile, apprentissage fauteuil roulant, information et formation du patient et de son entourage.)
Organisation, animation et suivi d'activités spécifiques
Evaluation, fabrication d'orthèses et suivi de port
Evaluation, fabrication d'aides techniques, d'aides au positionnement. Suivi et adaptation si nécessaire.
Préconisations et suivi de projets d'aménagements de l'environnement (patient et agent)
Traçabilité au niveau du dossier de soins, de la synthèse d'activité en ergothérapie. Codage CSARR pour les patients SSR.
Traçabilité de la location des dispositifs anti-escarres
Gestion du matériel (besoins, recherche, devis et suivi) que ce soit pour un patient ou pour un service. Qualités requises : Respect des patients, Ecoute, Empathie, Curiosité des évolutions de pratiques et techniques, Adaptabilité, Gestion des priorités, . Profil recherché :
Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute Salaire : grille fonction publique hospitalière Reprise d'ancienneté
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les panneaux et équipements au sol pour l'installation optimale des systèmes énergétiques
Monter et installer les panneaux photovoltaïques en suivant les normes de sécurité strictes
Effectuer des déplacements hebdomadaires avec des frais entièrement remboursés pour intervenir sur différents chantiers Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un Poseur de panneaux photovoltaïques(F/H) motivé(e) pour monter et installer des panneaux photovoltaïques.
Une expérience en travail en hauteur est nécessaire
Connaissance des normes de sécurité sur les chantiers
Aptitude pour travailler en hauteur et en équipe Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les panneaux et équipements au sol pour l'installation optimale des systèmes énergétiques
Monter et installer les panneaux photovoltaïques en suivant les normes de sécurité strictes
Effectuer des déplacements hebdomadaires avec des frais entièrement remboursés pour intervenir sur différents chantiers Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sécurisation du chantier (installation des échafaudages et filets)
Dépose des tuiles existantes
Fixation des pâtes, des rails, des onduleurs et des panneaux
Raccordement des panneaux au tableau électrique et pose des éléments de sécurité (parafoudre, sectionneur, disjoncteur)
Le respect des consignes de travail et de sécurité Type de contrat :
Contrat intérim 35H (heures supplémentaires possible)
Grand déplacement à la semaine (du lundi au vendredi) : logement, repas pris en charge par la société Travail en GRAND DEPLACEMENT du lundi au vendredi, logement et repas compris Prise de poste : DES QUE POSSIBLE PROFIL : Vous disposez d'une expérience sur des postes similaires ou de profil couvreur. Vous aimez travailler en équipe. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Riom-Es-Montagne recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnaire de Clientèle (H/F) basé(e) principalement sur le point de Vente de Mauriac. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers : Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme. Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active. Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien). Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Et ensuite ? Votre mobilité et votre engagement vous ouvriront les portes de nos parcours de carrières orientés vers d'autres clientèles (privées ou professionnelles) mais aussi vers des fonctions de management. Nos managers, ainsi que nos chargés RH vous accompagneront tout au long de votre parcours afin de contribuer à votre réussite ! Informations complémentaires Nous rejoindre c'est. Un parcours d'intégration dédié Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .) Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ? Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance Diverses primes : Intéressement, 13ème mois. Des tickets restaurants Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...) Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ? Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité. Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement. Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement. Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur. Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des réassorts en reconstituant l'assortiment d'un point de vente ou d'un rayon.
Réaliser des implantations de rayon ou de produits.
Réaliser des montages d'opérations promotionnelles en mettant en place une campagne de promotion des ventes.
Réaliser des montages de PLV/Ilot pour attirer l'attention des consommateurs sur un produit ou une offre.
Réaliser des montages de tête de gondole qui donneront envie aux consommateurs d'acheter.Vos atouts ? :
Passionné(e) par le merchandising : Vous aimez valoriser des marques de grande consommation et optimiser leur visibilité en magasin. Une première expérience en grande distribution serait un vrai plus !
Autonome et proactif(ve), vous aimez relever de nouveaux défis.
Vous recherchez un poste sans routine et souhaitez organiser votre emploi du temps avec flexibilité.
À l'aise avec les outils informatiques, vous les utilisez pour améliorer votre efficacité au quotidien. Vos conditions de travail et avantages : Type de contrat : contrat à durée déterminée
CIDD (contrat d'intervention à durée déterminée) optimisation linéaire. Taux horaire : 14.37 € brut / heure (comprenant congés payés et précarité) Remboursement kilométrique : 0,29 € par km parcouru Majoration horaire de nuit + 50% du taux horaire (21h00/6h00). Frais de repas à hauteur de 7.40 € (à partir de 5 heures d'intervention continue) et 10.30 € (à partir de 6 heures d'intervention continue). Pourquoi ACTIALE ? Nous rejoindre, c'est faire partie d'une entreprise qui grandit avec ses salariés et qui les accompagne à chaque étape de leur développement. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités pour progresser et prendre des responsabilités au sein d'un environnement bienveillant et respectueux. Nos valeurs ? Bienveillance, Esprit d'équipe, Engagement. Ce sont ces valeurs qui font notre force et qui nous permettent de réussir ensemble ! Envie de relever de nouveaux défis ? Postulez dès maintenant et laissez-nous découvrir votre profil ! Notre équipe de recrutement vous contactera rapidement. Le processus de recrutement : 1. Déposez votre candidature, notre équipe RH vous apportera une réponse systématique. 2. Si votre candidature est retenue pour la suite du processus, vous serez contacté(e) par notre service RH pour une préqualification téléphonique. 3. Si cet échange est positif, vous serez contacté(e) par la personne en charge de votre secteur afin qu'elle vous propose une première mission. L'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.  SHAPE  \* MERGEFORMAT Pour en savoir plus sur nous : Site web : www.actiale.fr LinkedIn : Actiale sur LinkedIn
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance curative et préventive des machines et infrastructures
S'assurer du bon démarrage des moyens après chaque intervention
Former les opérateurs aux maintenances de premier niveau
Mise en place d'actions d'amélioration sur les machines et infrastructures
Organiser la réception et la mise en fonction des nouveaux équipements
Veiller au respect des règles de sécurité
Programmer les interventions de maintenance des sociétés extérieures sur les machines et infrastructures Description du profil : De formation Bac +2 en maintenance ou technique, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de réactivité et de polyvalence. Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous possédez des connaissances techniques en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme. La rémunération est à négocier selon les expériences et compétences. Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Décharger et trier les éléments de charpente, couverture, bardage et serrurerie
Assembler au sol certaines ossatures métalliques
Assurer le montage de la structure métallique (levage, boulonnage)
Poser et fixer les éléments de couverture, de bardage et d'isolation (vissage, pointage)
Réaliser les finitions nécessaires sur l'ouvrage Salaire selon expériences Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Vous avez déjà fait du travail en hauteur, aimez travailler en équipe et souhaitez vous investir sur du long terme ? Envoyez-nous votre CV ! Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise en sécurité du chantier (installation des échafaudages, filets ?)
La dépose de couverture
La pose de charpente ou bac acier ou autre suivant le type de chantier
La préparation et la pose du système de fixation des panneaux selon le type de couverture (bac acier ?)
La mise en place du câblage
La pose et le raccordement des panneaux photovoltaïques
Le respect des consignes de travail et de sécurité Type de contrat : Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Possibilité de partir une semaine à 4 jours. Horaires variables selon les besoins de l'entreprise Vous devez être en mesure de supporter les conditions de travail (environnement bruyant, poussière, températures négatives?). Vous devez être apte à travailler dans des conditions d'exercice parfois difficiles (port de charges jusqu'à 10kg). Avantages et rémunération :
Les frais de déplacement sont pris en charge par la société.
Prime de fin de mission
Transports pris en charge à hauteur de 50%
Congés payés et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSCE
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule...)
Majoration heures de nuit/week-end
Pause rémunérée Vous êtes issu(e) d'une formation dans le bâtiment. Vous aimez le travail en équipe et vous connaissez le travail en hauteur. Vous êtes rigoureux (se), dynamique et motivé (e). Des déplacements à la semaine sont à prévoir (du lundi au jeudi principalement) Ce profil vous correspond ? N'hésitez plus et postulez à cette offre, l'équipé d'Aurillac se fera un plaisir de vous recevoir afin d'échanger avec vous. Postulez en un clic, c'est simple et rapide ! Au revoir et à bientôt dans votre agence Manpower d'Aurillac. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les matériaux et le site d'installation.
Assembler et monter les structures en bois.
Effectuer la mise en place de la charpente sur les bâtiments.
Vérifier l'alignement, le niveau et l'aplomb des structures.
Installer les éléments de couverture et d'isolation.
Respecter les plans et les spécifications de construction.
Utiliser des outils manuels et électriques pour la découpe et l'assemblage.
Réaliser les finitions nécessaires.
Respecter strictement les normes de sécurité en vigueur sur le chantier.
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
Riom-Es-Montagne recherche son/sa futur(e) collègue Gestionn...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Riom-Es-Montagne recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnaire de Clientèle (H/F) basé(e) principalement sur le point de Vente de Mauriac. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers : * Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme. * Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active. * Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien). * Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Et ensuite ? Votre mobilité et votre engagement vous ouvriront les portes de nos parcours de carrières orientés vers d'autres clientèles (privées ou professionnelles) mais aussi vers des fonctions de management. Nos managers, ainsi que nos chargés RH vous accompagneront tout au long de votre parcours afin de contribuer à votre réussite ! Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un entretien vidéo différé qui nous permettra de mieux comprendre votre expérience et vos motivations2
la réalisation en ligne d'un questionnaire de personnalité3
un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement (RH) et vos futurs managers  Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama ?Postulez dès maintenant, nous vous attendons !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des déplacements de matériel et marchandises sur des chantiers Cantal/corrèze
Assurer la sécurité des opérations de transport en veillant au respect des normes de chantier
Participer activement aux tâches au sol liées aux projets de construction. Salaire selon expérience, prime trajet et repas Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Rejoignez notre client en tant que Conducteur poids lourds TP (F/H) avec expérience en travaux publics
Conduire un poids lourd avec précision sur des chantiers variés
Travailler efficacement au sein d'une équipe de deux personnes
Permis C , Fimo requis pour ce poste Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des déplacements de matériel et marchandises sur des chantiers Cantal/corrèze
Assurer la sécurité des opérations de transport en veillant au respect des normes de chantier
Participer activement aux tâches au sol liées aux projets de construction. Salaire selon expérience, prime trajet et repas Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Rejoignez notre client en tant que Conducteur poids lourds TP (F/H) avec expérience en travaux publics
Conduire un poids lourd avec précision sur des chantiers variés
Travailler efficacement au sein d'une équipe de deux personnes
Permis C , Fimo requis pour ce poste Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Riom-Es-Montagne recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Riom-Es-Montagne recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnaire de Clientèle (H/F) basé(e) principalement sur le point de Vente de Mauriac. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers : Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme. Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active. Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien). Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Et ensuite ? Votre mobilité et votre engagement vous ouvriront les portes de nos parcours de carrières orientés vers d'autres clientèles (privées ou professionnelles) mais aussi vers des fonctions de management. Nos managers, ainsi que nos chargés RH vous accompagneront tout au long de votre parcours afin de contribuer à votre réussite ! Profil et compétences requisesDiplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap. Informations complémentaires sur le posteNous rejoindre c'est. Un parcours d'intégration dédié Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .) Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ? Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance Diverses primes : Intéressement, 13ème mois. Des tickets restaurants Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...) Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ? Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité. Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement. Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement. Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur. Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR ROUTIER PL (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Conducteur PL (H/F) avec grue auxiliaire pour l'un de nos clients dans les travaux publics. Vous aurez pour missions :
Conduite des camions pour le transport de matériaux et d'équipements sur les chantiers,
Utilisation de la grue auxiliaire
Assurer le chargement, le déchargement et la sécurisation des marchandises.
Participer aux travaux au sol en soutien de l'équipe.
Respecter les règles de sécurité et les normes environnementales en vigueur. PROFIL : Vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la signalisation et balisage du chantier
Décharger/installer manuellement les matériaux et outils sur zone
Déblayer un terrain, creuser et remblayer des trous, tranchées...
Répandre des gravillons ou les déblayer
Préparer du mortier, aider au réglage du béton...
Poser de tuyaux, canalisation, terrassement (pose et finition de regards, de bordures, de pavés...)
Epandre différents matériaux de revêtements... PROFIL : Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Riom-Es-Montagne recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Riom-Es-Montagne recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnaire de Clientèle (H/F) basé(e) principalement sur le point de Vente de Mauriac. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers : Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme. Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active. Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien). Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Et ensuite ? Votre mobilité et votre engagement vous ouvriront les portes de nos parcours de carrières orientés vers d'autres clientèles (privées ou professionnelles) mais aussi vers des fonctions de management. Nos managers, ainsi que nos chargés RH vous accompagneront tout au long de votre parcours afin de contribuer à votre réussite ! Profil et compétences requisesDiplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap. Informations complémentaires sur le posteNous rejoindre c'est. Un parcours d'intégration dédié Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .) Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ? Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance Diverses primes : Intéressement, 13ème mois. Des tickets restaurants Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...) Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ? Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité. Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement. Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement. Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur. Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention auprès des patients / résidents
Participer à l'accompagnement quotidien des personnes soignées, dans le respect de leur dignité
Travailler en collaboration avec l'équipe soignante pour garantir un suivi optimal
Contribuer à la qualité de vie et au bien-être des patients
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé (DEAS)
Sens de l'écoute, empathie et respect de la confidentialité
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différentes situations
Expérience appréciée mais débutant(e)s bienvenu(e)s Conditions de travail :
Horaires : Travail en 2x8 ou nuit selon les besoins. N'attendez plus, rejoignez nous et faites partie d'une équipe dynamique où votre talent sera reconnu et valorisé. Ne manquez pas cette opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière. Postulez dès maintenant A très vite ! Votre équipe MANPOWER Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pour le réseau souterrain :Préparer le chantier souterrain à blanc (coffret, branchement, etc.)Dérouler les câbles,Poser des connexions ou dérivations,Effectuer la connectique et l'étiquetage selon les normes en vigueur,Assurer la mise en service du réseau.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions Poste à pourvoir en CDI sur MAURIAC. PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F) Au sein d'une équipe, vous interviendrez sur le chantier afin de :
Mettre en place le câblage (pose des chemins de câble, tirage de câble...)
Raccorder les panneaux au tableau électrique
Vérifier le bon fonctionnement des installations après mise sous tension GRAND DEPLACEMENT DU LUNDI AU VENDREDI PROFIL : Vous êtes titulaire des habilitations électriques à jour. Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome. Poste en grand déplacement sur 4 ou 5 jours. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACON VRD (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Maçon VRD (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine des travaux publics. Vos missions, si vous l'acceptez :
Remblayage, excavation et compactage des tranchées
Mise en place des repères, pour des ouvrages à mettre en place ou à réaliser (maçonnerie, bordures...)
Implantation des éléments de voiries : regards, pavés, murets, mobilier urbain...
Mise en place de réseaux d'assainissement
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée (enrobé, béton désactivé, bitume...) PROFIL : Rigoureux, autonome et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de pelle hydraulique (à pneus ou à chenilles) sur différents types de chantiers : VRD, assainissement, terrassement, démolition?
Réalisation de travaux de précision en coordination avec les chefs de chantier et les équipes au sol
Entretien courant de l'engin et suivi des contrôles techniques
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Expérience significative en conduite de pelle sur chantiers TP (minimum 2 ans souhaité)
CACES R482 catégorie B1 à jour (anciennement CACES R372m catégorie 2)
Bonne maîtrise des travaux de nivellement, fouilles, tranchées, manutention
Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les équipes
Sens des responsabilités, rigueur, ponctualité Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 31 10 2025Intervention en journée du lundi au vendredi en MédecineAstreintes à prévoirPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : Médecine40 lits2 5 ETP présent sur le serviceRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement non pris en charge46 89€ nets heure11€ nets heure d'astreinteVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste H F thésé avec une inscription à jour à l 'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment
19h) 1 week end travaillé sur 3 équipe de 3 ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h) 1 week end travaillé sur 3 équipe de 3 infirmiers/ères CDI 35H/semaine Travail en journée Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois Aucun déplacement Madame Céline REYNAUD Directrice des sites des EHPAD de Pleaux et de St-Illide Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poste CDI, temps plein 39h/semaine
5 jours par semaine du Lundi au Vendredi Lieu : jusqu'à 100 kms autour de Neuvic et Soursac Rémunération : Salaire à définir selon la grille conventionnelle (qualification et expérience) Avantages :
chantiers et des tâches variés adaptés à votre profil,
Assurance complémentaire santé
24 jours RTT par an
Déjeuners pris en charge
Indemnités de frais de déplacement selon grille conventionnelle
Epargne salariale ou prime annuelle
possibilités de formations pour vous accompagner dans votre développement Atouts :
Fermeture de l'entreprise pour tous les ponts
Possibilité d'accompagnement pour l'insertion sociale (logement, école, implantation conjoint.)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Monter ou démonter un échafaudage
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Brageac
La présente page des Offres d'emploi à Brageac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 18:05.
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