Offres d'emploi à Bourville
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bourville sont disponible sur cette page.
Bourville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dieppe - Caux maritime qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bourville, rendez-vous sur la page du salaire à Bourville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Héberville, à Ermenouville ou à Houdetot.
Pôle emploi proche de Bourville
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bourville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bourville.
| Pôle emploi d'Yvetot à 19.8 km | Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 22.4 km |
| Pôle emploi de Dieppe-Sussex à 23.7 km | Pôle emploi de Barentin à 30.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Accueil client (...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueil client (téléphonique et en magasin)
Réception et expédition de la marchandise
Gestion des stocks Les conditions préalables pour postuler :
Vous êtes issu(e) d'une formation agricole
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux/rigoureuse
Vous disposez d'une première expérience professionnelle similaire
Vous disposez de connaissances agricoles
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Organiser et contrôler un approvisionnement, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Vérifier l'état de fonctionnement des équipements (broyeurs, mélangeurs, ...) et surveiller le démarrage des machines
Alimente la ligne de production en produit,
Pèse, reconstitue ou emballe les produits,
Vérifie v...
- Horaires : 42H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Manœuvre
Alimente la ligne de production en produit,
Pèse, reconstitue ou emballe les produits,
Vérifie visuellement la qualité du produit et l'absence de corps étrangers,
Met en carton les produits finis,
Nettoie et désinfecte son poste de travail. Vous travaillerez avec une température de 8 degrés (froid) et vous devrez porter impérativement les EPI. Les horaires de votre activité sont soumis à la modulation et vous travaillerez en équipe alternante 5h-12h20 ; 12h20-21h).
Conditionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un gabarit, Ajuster des éléments façonnés, Animer, coordonner une équipe, Appliquer des traitements de finition sur des ouvrages en bois, Assembler des structures en bois avec précision, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Elaborer une fiche de débit, Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Monter des sous-ensembles préfabriqués, Monter du mobilier, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Rendre compte de son activité, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les consignes de sécurité sur chantier, Respecter les délais de production pour répondre aux demandes des clients, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sélectionner le bois ou les matériaux composites en fonction du projet, Se représenter un objet dans l'espace, Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces, Transmettre une technique, un savoir-faire, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer et sécuriser les chantiers
Réaliser des travaux de maçonnerie (montage de murs, coffrage, coulage, finitions, etc.)
Participer aux travaux de démolition et de déblaiement
Permis B obligatoire (déplacements sur chantiers) Lieu de travail : Dépôt à Doudeville 76560 (lieux chantiers : variable)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Assurer la maintenance du matériel industriel
Superviser le montage, la conformité et l...
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance du matériel industriel
Superviser le montage, la conformité et le fonctionnement des installations
Détecter et analyser les dysfonctionnements
Réparer les dysfonctionnements. Afin de réaliser toutes ces tâches vous devez avoir des compétences en électricité, mécanique, pneumatique, hydraulique, automatisme et soudure.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Collabore à l'élaboration du projet de vie et du pro...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Collabore à l'élaboration du projet de vie et du projet de soins du résidant en partenariat avec l'entourage.
Assiste les résidents dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne en prenant en compte leurs besoins et leurs ressources.
Mobilise, installe la personne et assure les soins en faisant du confort une priorité.
Respecte les habitudes de vie et les choix de la personne soignée dans la limite des contraintes institutionnelles et en lien avec le projet de vie du résidant.
Participe à l'amélioration du cadre de vie (rangements, décoration, ...) et contribue à créer une ambiance sereine, conviviale et sécurisante.
Contribue au maintien de l'image de soi de la personne.
Participe à l'organisation et à la mise en place des activités thérapeutiques et occupationnelles.
Est attentif aux manifestations dépressives de la personne âgée qui peut présenter un passage à l'acte.
Participe à l'évaluation et à la prise en charge de la douleur.
Accompagne les patients, résidents en fin de vie et soutient leur famille.
Reconnaît une situation d'urgence, alerte l'infirmier(e) et contribue avec celui-ci à dispenser les gestes de premier secours.
Gère le linge des résidents.
Participe à la préparation et à la prise des repas.
Participe à l'encadrement des étudiants en stage.
Bucheronnage,
Ela...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Bucheronnage,
Elagage d'arbres au sol ou avec nacelle (jusqu'à 30 mètres) à l'aide de scies, tronçonneuses, matériels spécifiques,
Abattage d'arbres en respectant les techniques et les conditions de sécurité. Bien que travaillant tout au long de l'année, vous êtes soumis à la saisonnalité découlant des contraintes liées à la biologie de l'arbre (montée de sève au printemps, chute des feuilles en automne...) ou aux contraintes de temps (vent, gel, neige, sécheresse...). Intervention dans un rayon de 30 km maximum autour de St Laurent En Caux. Ce poste nécessite d'être autonome, d'avoir le sens de la relation clients lors de vos interventions.
Abattre un arbre, Elaguer les branches d'un arbre, Tailler les arbres
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la mise en place de la salle avant le service
Tenir un rang
Accueillir le client
Placer ou faire placer le client à la table déterminée
Procéder à la prise de commandes en effectuant des suggestions
Veiller à la conformité des plats à la sortie du Pass
Envoyer et servir les plats & les boissons
Encaisser les clients, effectuer le contrôle de sa caisse après le service
Procéder au débarrassage et au dressage des tables Toutes ces tâches seront effectuées dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 750,00€ à 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner ou contrôler l'approvisionnement d'un poste de travail,
Identifier les produits défectueux sur une chaine de production et effectuer un tri,
Emballer les produits selon les consignes, noter des données de production
Faire de l'étiquetage des produits
Ranger, nettoyer les postes de travail etc. Vous travaillez en équipe (2x8) et vous effectuerez 35 heures par semaine. (5h-13h ou 13h-21h). Ce poste peut-être également proposé de nuit de 21h-5h. Vous faites preuve de dextérité et savez tenir la cadence ? Vous avez une expérience significative ou un diplôme dans les métiers de la bouche (restauration, cuisinier, boulanger, boucher....) et vous souhaitez donner un autre tournant à votre carrière professionnelle. Vous avez déjà travaillé dans un environnement nécessitant la connaissance des normes d'hygiène et de sécurité des produits. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive et curative des véhicules
les diagnostics, contrôles d'ensembles mécaniques et conseils techniques auprès des clients
réparation et réfection des moteurs thermiques, organes de transmission..
L'intervention sur tous types de pannes (mécaniques, électriques et électroniques)
le remplissage des ordres de réparations, remontée des informations auprès de votre hiérarchie
à veiller à l'état de présentation des véhicules en respectant les règles et consignes de la concession. Votre formation en mécanique et votre expérience reconnue feront de vous le candidat idéal pour ce poste. Nous vous accompagnerons pour suivre les formations du Constructeur et ainsi évoluer au sein de notre concession. Venez rejoindre une équipe conviviale et coopérative au sein d'un Groupe à taille humaine ! CDI temps plein
Salaire selon formation et expérience + payplan Travail en journée du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Réaliser les opérations de stockage et d'expédition du sucre, dans le respect des règles Qualité, Sécurité et Environnement (QSE).
Effectuer les contrôles de mise en route du circuit de manutention sur système de contrôle/commande, et ajuster l'alimentation des trémies.
Assurer le chargement des containers (sacs, vrac), des citernes et des palettes, en faisant preuve de polyvalence au sein de l'équipe.
Conduire la machine de reprise de sucre et participer aux opérations de déstockage du sucre vrac.
Appliquer et faire respecter les consignes de sûreté alimentaire, qualité et sécurité.
Maintenir les installations en parfait état de propreté et enregistrer les opérations de nettoyage.
Réaliser les enregistrements des zones de stockage et de déstockage.
Prélever et transmettre les échantillons de sucre au laboratoire.
Informer la hiérarchie et/ou les services de maintenance en cas de dysfonctionnement.
Participer à toute tâche liée à l'activité du service Conditionnement et Logistique Industrielle, selon les besoins. Rythme de travail : ?
Journée ou postée en 2x8 / 3x8
Expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
Bonne maîtrise des opérations logistiques en environnement industriel. Compétences requises et indispensables :
Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, SAP).
Connaissance et respect des règles QHSE.
Capacité à travailler en équipe, avec rigueur, réactivité, disponibilité et sens de l'organisation. ? Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer activement à la performance logistique d'un site industriel reconnu ? Ne laissez pas passer cette opportunité : postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Organisation et optimisation des opérations de maintenance ERA et des travaux neufs.
Planification et ordonnancement des travaux en lien avec les responsables hiérarchiques (planning, pièces, congés?).
Suivi des contrôles réglementaires : installations électriques, Q18/Q19, ATEX, protection foudre, détection gaz et incendie.
Supervision des interventions internes et sous-traitées, en garantissant le respect des délais et des procédures.
Réalisation des documents réglementaires : plans de prévention, permis de feu, autorisations d'accès en espace confiné.
Mise à jour des notes de calcul de dimensionnement des installations électriques.
Suivi des plans de maintenance, des interventions et des contrôles obligatoires via la GMAO (SAP).
Animation du brief sécurité quotidien en l'absence de la hiérarchie directe.
Participation aux groupes de travail collaboratifs et transversaux.
Contribution à l'amélioration continue du secteur ERA (animation du 5S, traitement des remontées terrain).
Expertise technique terrain pour débloquer les situations complexes. Rythme de travail :
Journée en intercampagne (mars à août)
Journée postée en campagne (septembre à fin février) Statut : agent de maitrise.
Formation Bac +2 minimum en maintenance ERA ou électrotechnique.
Expérience de 5 ans minimum en tant que donneur d'ordre ou coordinateur technique.
Expérience en management d'équipe fortement appréciée.
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité d'analyse, de synthèse et de prise de décision.
Esprit d'équipe, réactivité et leadership. Compétences requises et indispensables :
Maîtrise des outils informatiques et GMAO (Microsoft Office, SAP, Outlook).
Compétences en CAO/DAO : See Electrical, Elec Calc ou CANECO.
Solides connaissances en électrotechnique, régulation et automatisme.
Expérience confirmée en gestion de chantiers et planification de travaux.
Capacité à dimensionner des installations électriques selon les normes en vigueur. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez contribuer activement à la performance technique d'un site industriel exigeant, cette opportunité est faite pour vous. N'attendez plus pour postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI - LUNERAY
Salaire motivant, à définir selon profils
Maintenance, Sé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI - LUNERAY
Salaire motivant, à définir selon profils
Maintenance, Sécurité, Efficacité, Production. La division INDUSTRIE de notre bureau ADSEARCH DE ROUEN recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel, un Technicien de maintenance industrielle (H/F) sur LUNERAY. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Assurer la maintenance du matériel industriel
Superviser le montage, la conformité et le fonctionnement des installations
Détecter et réparer les dysfonctionnements
Piloter un quart de maintenance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les matériaux et les outils nécessaires au chantier
Aider à la mise en place des fondations, dalles, murs, etc.
Participer aux travaux de démolition, terrassement et nettoyage
Assister les maçons dans leurs tâches quotidiennes
Respecter les consignes de sécurité Nous valorisons l'expérience, mais nous sommes surtout à la recherche d'une personne motivée, prête à s'investir dans des tâches exigeantes. Votre énergie et votre volonté de vous impliquer dans des activités physiques seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. ?Ce poste vous correspond ? N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'accueil et le conseil auprès des clients
La prise en charge des véhicules
le développement des ventes additionnelles et le conseil aux clients sur les prestations à effectuer
La restitution des véhicules aux clients et explications sur les interventions réalisées en les valorisant
L'élaboration des ordres de réparations, factures, édition des devis
La réponse aux demandes téléphoniques, par mail ou directes des clients La rigueur, l'organisation, la méthodologie, l'esprit d'équipe sont vos principales qualités. Vous avez le sens du service, de l'écoute ; et la satisfaction client est votre priorité en plus d'une aisance relationnelle. Si vous avez des connaissances en mécanique, cela constituera un atout supplémentaire. Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez intégrer un groupe familial à taille humaine. Temps plein 39 h en CDI Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous ! Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer et veiller au respect de la mise en place en Salle et au Bar, veiller à la conformité des plats à la sortie du P...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer et veiller au respect de la mise en place en Salle et au Bar, veiller à la conformité des plats à la sortie du Pass
Accueillir le client, placer ou faire placer le client, tenir un rang ou gérer le Bar, procéder à la prise de commandes
Effectuer la fermeture de la Terrasse et de la salle en veillant au respect de leur nettoyage
Traitement opérationnel des caisses : procéder aux annulations, retours et remises
En cas d'absence du Directeur et du Responsable de salle : o S'assurer de la conformité de l'agenda des réservations avec la mise en place effectuée o Elaborer la feuille de route qui suppose l'attribution des rangs, o Procéder à l'affichage de la provenance des viandes en accord avec le Chef Cuisinier o Briefer le personnel avant chaque service, diriger et manager son équipe o Garantir la coordination entre la Salle et la Cuisine o Effectuer le contrôle des caisses Votre profil Issu(e) de la restauration (idéalement avec un Bac +2 minimum et 3 années d'expérience sur un poste similaire ou un Bac Pro avec une expérience significative), dynamique, ambitieux, dôté (e) de leadership et de rigueur, vous avez envie de vous lancer un nouveau challenge en bénéficiant de la solidité d'un Groupe en pleine croissance mais toujours dans une ambiance familiale et conviviale, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et bénéficier de conditions de travail intéressantes :
Salaire brut mensuel de 2 450€ pour un contrat 39h
Paiement de toutes les heures supplémentaires effectuées.
2 jours de repos par semaine minimum
8 services en moyenne par semaine
Que des CDI à temps plein pour que tous les collaborateurs puissent bénéficier d'un samedi ou dimanche par rotation Le Groupe a développé une politique d'évolution interne pour accompagner ses potentiels dans une démarche de développement individuel. Aujourd'hui Manager de Salle, demain pourquoi pas Responsable de Salle ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Flextime Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CQPM Technicien d'usinage sur machines outils à commande numérique
CQPM Fraiseur Industriel
CQPM Tourneur Industriel pour postuler envoyer votre CV SUR : sandrine.hilario(arobase)groupe-crit.com sandrine ligne direct***- portable texto***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Élaboration, mise à jour et gestion des schémas électriques de l'usine et de ses annexes.
Réalisation de la maintenance préventive et curative des installations électriques dans un environnement fortement automatisé.
Participation à la mise en service et à l'optimisation des nouvelles installations.
Création de notes de calcul électrique et rédaction de cahiers des charges.
Encadrement et coordination d'interventions, y compris celles confiées à des entreprises extérieures.
Intervention sur des équipements variés : distribution de puissance, variateurs de fréquence, moteurs, capteurs, débitmètres, etc.
Gestion des mises sous tension, consignations et déconsignations.
Analyse des dysfonctionnements et proposition de solutions techniques.
Contribution active aux améliorations techniques et à la mise en conformité des installations.
Maîtrise des systèmes de contrôle commande numérique et de la régulation. Rythme de travail :
Journée en intercampagne (mars à août)
Journée et week-end en campagne (septembre à fin février)
Formation Bac +2 minimum (BTS électrotechnique)
Expérience avérée dans un poste similaire en environnement industriel.
Solides compétences en électricité, automatisme et instrumentation?
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité d'adaptation et curiosité technique.
Esprit d'équipe et force de proposition.
Réactivité et ouverture aux nouvelles technologies. Compétences requises et indispensables : ?
Maîtrise des outils CAO/DAO pour schémas électriques (idéalement See Electrical, Elec Calc ou CANECO).
Capacité à concevoir et lire des schémas électriques
Autonomie en dépannage électrique et instrumentation.
Maîtrise d'un outil de GMAO (idéalement SAP).
Bonne connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office).
Respect des règles QHSE. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever de nouveaux défis techniques au sein d'un environnement industriel stimulant, cette opportunité est faite pour vous. N'attendez plus pour postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
En covoiturage ! Un système de covoiturage entre employés a été mis en place !
En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous (re)trouverez des défis excitants, des perspectives d'évolution et un environnement tourné vers l'innovation, pour une carrière épanouissante et enrichissante.Quelles contributions significatives envisagez-vous d'apporter en tant qu'Infirmier(e) en Soins de Réadaptation ? Votre tâche principale consistera à prodiguer des soins de réadaptation au sein d'un établissement de soins de suite.
Assurer le suivi médical des patient(e)s en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Participer à l'élaboration des plans de soins personnalisés
Accompagner les patient(e)s durant tout leur processus de rétablissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 26/jours
Salaire: 17 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La pose de plaques de plâtre (cloisons, doublages, plafonds).
La réalisation de joints et finitions.
L'installation d'ossatures métalliques et la mise en place d'isolants.
La lecture et interprétation de plans techniques.
Le respect des normes de sécurité et de qualité sur les chantiers.
Le travail en autonomie ou en équipe selon les besoins. Vous justifiez d'une expérience significative en tant que plaquiste (minimum 3 ans). Vous maîtrisez parfaitement les techniques de pose et de finition. Vous êtes rigoureux(se), autonome et savez vous adapter aux contraintes de chantier. Le permis B est un plus (déplacements possibles).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des éléments de menuiserie sur mesure ou en série,
Traçer les plans,
Façonner les ouvrages,
Utiliser les outils suivants : toupie, dégau, scie, raboteuse, perceuse, visseuse, etc,
Utiliser les machines de découpe et d'assemblage à commande numérique,
Assembler les éléments à la sortie de l'usinage. Mission dès que possible pour la saison estivale. Rémunération : selon profil. Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! Besoin d'en savoir plus sur nous ? Travailler à nos côtés c'est bénéficier des avantages suivants :
Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
Prime de parrainage
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, )
Acompte à la semaine possible
Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences SAMSIC EMPLOI
101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
14 € / heure PROFIL : Issu d'une formation de menuisier, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience professionnelle réussie sur ce même type de poste. Nous recherchons une personne dynamique, sérieuse, respectueuse des consignes et passionnée par le métier de menuisier de fabrication et aimant le travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contrat CDI
travail uniquement le matin
travail en binôme avec un autre ouvrier boulanger
fermeture hebdomadaire le mercredi
salaire à définir selon profil Des exemples de nos créations sont visibles sur nos réseaux sociaux : "Les Gourmandises du Chêne". N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone, par mail ou à vous déplacer directement à la boulangerie. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 700,00€ par mois Avantages : * Flextime Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux en atelier.
Monter des charpentes agricoles.
Assembler des structures en bois.
Aider le personnel sur chantier.
Manipuler de l'outillage manuel.
Assurer le montage d'ossatures.
Contrôler la qualité des assemblages.
Collaborer à la sécurité sur site. Vous justifiez d'expériences en charpenterie bois H/F et d'une formation technique appropriée. Vous maîtrisez les outils manuels, la sécurité, et démontrez rigueur, autonomie et esprit d'équipe. Vous possédez aussi flexibilité. Cette mission vous intéresse ? Postulez dès maintenant !!! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération selon profil et expérience + payplan Type d'emploi : CDI Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 33 H
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'installation et la maintenance,
l'ingénierie et les prestations intellectuelles multi-métiers La société intervient aussi dans d'autres filières nécessitant un haut niveau de qualité comme l'aéronautique, le naval, le militaire, etc. La société ARDATEM s'engage pour le respect du principe d'égalité femmes/hommes et contre toute forme de discrimination. Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e INGENIEUR.E BUREAU D'ETUDES. Vous serez en charge de réaliser les études techniques d'un projet selon les exigences d'un client. Vos missions principales seront :
Assimiler les données d'entrée (cahiers des charges, etc...),
Effectuer les relevés sur site si nécessaire
Concevoir et réaliser des études de détails (CAO, DAO, tuyauterie, chaudronnerie ...)
Réaliser les rapports et notes de calcul liés à son domaine de compétence technique
Participer aux choix des solutions techniques,
Réaliser les dossiers complets d'études CAE,
Optimiser les temps d'études définies par le Chargé de Clientèle sans nuire à la qualité du résultat,
Appliquer le Système de Management de la Qualité mis en place au sein de la société, Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous bénéficiez d'un diplôme d'ingénieur spécialité mécanique des matériaux (orientation technique) ainsi que d'un parcours professionnel significatif dans ces domaines. Vous démontrez une capacité à travailler en hauteur, associée à une rigueur exemplaire et un excellent sens logique . Vos connaissances de l'environnement nucléaire, seront des atouts majeurs. Des déplacements courts, d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper. Ce qu e nous pouvons vous offrir ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale Référence de l'offre ard76ingbe Société ARDATEM Région Haute-Normandie Ville Sasseville (76) Expérience souhaitée 2 à 5 ans Type de contrat CDI Salaire Négociable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 76450 SASSEVILLE. Nous vous proposons de rejoindre une structure dynamique et appréciée grâce à ses 160 collaborateurs permanents. Intégré à l'équipe, vous serez amené à :
Manœuvrer des engins de manutention.
Contrôler les flux de marchandises.
Respecter les normes de sécurité.
Optimiser le rangement en entrepôt.
Préparer les commandes avec rigueur.
Collaborer avec les équipes opérationnelles.
Organiser le chargement et le déchargement.
Effectuer des vérifications techniques de l'engin. La rémunération:
12,14 € brut par heure Vous possédez une expérience en conduite d'engins et la certification CACES R489 135 avec les habilitations caces 1, 3 et 5. Vous êtes rigoureux, autonome et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 % brut
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients : Évaluer les besoins des clients et leur proposer des produits adaptés, et les servir.
Mettre en place des stratégies de vente pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
Conseiller sur les produits et services que nous proposons,
Gérer les stocks et les commandes.
Maintenir un niveau élevé de service à la clientèle.
Assurer le suivi des ventes et des clients.
Participer à la formation continue pour améliorer ses compétences. *Profil recherché :
Avoir une fibre commerciale/le sens du service client ET connaître l'univers du bois impérativement (essences de bois et spécificités, isolants...). *Conditions de travail :
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 08h à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
CDI-temps plein
Avantages : épargne salariale, heures supplémentaires majorées, prime annuelle. *Intéressé(e)? Présentez-vous directement à la Scierie des Champs 76560 Amfreville-les-Champs ou transmettez votre CV par mail.
Argumentation commerciale, Gestion de l'inventaire, Transpalettes et préparateurs sans élévation du poste de conduite (h < ou = à 1,20 m) (CACES R 489-1A) - Depuis le 01/01/2020, Chariots frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes) (CACES R 489-3) - Depuis le 01/01/2020, Gérer les stocks, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Agent de maîtrise
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien des espaces verts municipaux
Assurer l'entretien des équipements, des terrains et des installations sportives
Participer à la création et à l'entretien des massifs fleuris dans les espaces publics
Assurer l'entretien de la voirie, des espaces publics et du mobilier urbain, poser et déposer la signalisation temporaire, effectuer les petits travaux de conservation courante
Effectuer le vidage des poubelles de ville et le ramassage de tous déchets sur la voie et les espaces publics
Rendre compte régulièrement de son travail et signaler tout fait ou situation particulier(e) et toute dégradation éventuelle ou anomalie repérée à travers la ville à l'occasion des diverses missions Astreinte technique d'exploitation
Assurer l'astreinte d'exploitation hebdomadaire, à tour de rôle avec les autres agents techniques
Techniques d'engazonnement, Bac pro aménagements paysagers, BPA option ouvrier spécialisé en paysage, BPA option travaux des aménagements paysagers spécialité travaux de création et d'entretien, BP option aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de plantation respectueuses de l'environnement, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Assurer la maintenance de base des équipements de jardinage, Effectuer l'entretien de végétaux, Elaguer les branches d'un arbre, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails, Planter un arbre, une plante, un végétal, Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Réparer des dégâts d'origine naturelle, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients en agence, par téléphone ou en réponse de leurs demandes par mail.
Prendre des rendez-vous auprès des clients particuliers et les réaliser en autonomie.
Conseiller vos clients et vendre les produits d'assurance selon les besoins des clients : automobile / habitation / santé / prévoyance, etc.
Gérer l'établissement des devis, la souscription des contrats et l'ouverture des comptes clients. Conditions de travail / avantages : travail du lundi au vendredi / contrat hebdomadaire 35 heures / rémunération fixe selon expérience / Primes trimestrielles selon objectifs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion des notifications de la MDPH
Encadrer la constitution et la mise à jour de la liste d'attente
Assurer le recueil des informations nécessaires à la constitution du dossier de l'usager
Encadrer la constitution des dossiers d'orientation et de ré orientation des personnes accueillies en lien avec leur famille
Réaliser un suivi social de chaque jeune accueilli en lien avec la famille, et accompagner le jeune dans sa réorientation en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients en agence, par téléphone ou en réponse de leurs demandes par mail.
Prendre des rendez-vous auprès des clients particuliers et les réaliser en autonomie.
Conseiller vos clients et vendre les produits d'assurance selon les besoins des clients : automobile / habitation / santé / prévoyance, etc.
Gérer l'établissement des devis, la souscription des contrats et l'ouverture des comptes clients. Conditions de travail / avantages : travail du lundi au vendredi / contrat hebdomadaire 35 heures / rémunération fixe selon expérience / Primes trimestrielles selon objectifs. Issu(e) d'une formation supérieure type Bac +2 en assurance, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances dans les produits d'assurances basiques. Enfin, vous êtes reconnu pour votre bonne communication, votre relation clientèle, ainsi que pour votre rigueur et votre organisation. Personne en charge du recrutement : Camille SUSUNAGA | NEXTEP HR LE HAVRE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Accueillir les clients en agence, par téléphone ou en réponse de leurs demandes par mail.
Prendre des rendez-vous auprès des clients particuliers et les réaliser en autonomie.
Conseiller vos clients et vendre les produits d'assurance selon les besoins des clients : automobile / habitation / santé / prévoyance, etc.
Gérer l'établissement des devis, la souscription des contrats et l'ouverture des comptes clients. Conditions de travail / avantages : travail du lundi au vendredi / contrat hebdomadaire 35 heures / rémunération fixe selon expérience / Primes trimestrielles selon objectifs. Prime annuelle et commissions PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure type Bac +2 en assurance, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances dans les produits d'assurances basiques. Enfin, vous êtes reconnu pour votre bonne communication, votre relation clientèle, ainsi que pour votre rigueur et votre organisation. Personne en charge du recrutement : Camille SUSUNAGA NEXTEP HR LE HAVRE
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des machines de votre poste de travail (mise en route et surveillance) et effectuez leur réglage en fonction des consignes données.
Alimenter les machines en matières premières et matières emballage en fonction d'instructions données.
Exécuter les opérations de production en respectant les règles d'hygiène, de traçabilité, et de sécurité requise.
Surveiller le bon déroulement du process de l'ensemble de la zone à laquelle vous êtes affecté. Vous travaillez en équipe (2x8) et vous effectuerez 35 heures par semaine. (5h-13h ou 13h-21h). Vous avez l'esprit d'équipe et vous savez faire preuve de rigueur Vous possédez les valeurs de notre entreprise : simplicité, bon relationnel et écoute Vous faites preuve de dextérité et savez tenir la cadence Cette mission vous intéresse ? Postulez maintenant !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Des valeurs humaines fortes
Des managers disponibles, proches ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Des valeurs humaines fortes
Des managers disponibles, proches de vous Des perspectives d'évolution Pour un site Grande distribution à SAINT VALERY EN CAUX Au coefficient AE 140 / Ouvert du lundi au samedi a partir du 01 novembre Profil : Présentation soignée / Accueillant.e / Ferme dans l'application des consignes Carte professionnelle et diplômes à jour
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Apte au travail physique en extérieur
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
76450 CANY BARVILLE Date limite de réception des candidatures 17/10/2025 Habilitation électrique souhaitée
Contrôler le déroulement d'un tournage ou d'une représentation, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Superviser l'acheminement et l'installation de la logistique et de la signalétique sur le lieu d'un spectacle ou d'un tournage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pour un MAGASIN
Saint Valéry en Caux (76) Dans quelles conditions ? <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Pour un MAGASIN
Saint Valéry en Caux (76) Dans quelles conditions ?
CDI temps complet
Vacations de 12 heures en jour ou en nuit
Coef AE140 (1912,24 € brut/mois)
Tenue complète fournie PROFIL : Qui êtes-vous ?
Présentation soignée
Accueillant (e)
Ferme dans l'application des consignes
Carte professionnelle et diplômes à jour Quelles Etapes ?
Entretien téléphonique
Entretien physique
Et si tout se passe bien, signature du contrat dans la foulée ! Vous vous reconnaissez, rejoignez l'aventure GORON !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des DRT
Effectuer les PDP
Aide à la logistique des chantiers
Réalisation des RFI
Gestion administrative du site Tickets restaurant 12€ (60 % employeur , 40% salarié) 37 heures / semaine Goût du travail en équipe, assiduité et rigueur sont des qualités essentielles pour ce poste. Une expérience sur un poste similaire est requise. ?Cette mission vous intéresse ? Postulez dès maintenant !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion du bar et de la cave (approvisionnements, stocks, hygiène)
Préparation et service des boissons chaudes, froides et cocktails
Management d'une petite équipe de bar
Accueil et conseil à la clientèle
Participation à la bonne coordination avec la salle et la cuisine Conditions de travail :
Service en horaires coupés : 9h30
15h00 / 18h00
fin de service
2 jours de repos par semaine
Environ 300 couverts le week-end, 100 couverts par jour en semaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de serrurerie (pose de chemins de câbles ) sur des équipements et infrastructures industrielles.
Réaliser l'installation et la maintenance des équipements en respectant les normes SCN1, RP1, CSQ
Collaborer avec les équipes techniques pour optimiser les processus de montage avec les habilitations M0 et M1
Effectuer des contrôles réguliers tout en veillant à la validité de la visite médicale DATR pour un environnement sécurisé Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 122/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins du visage et du corps, Concevoir des protocoles de soins esthétiques, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la saisie des devis et des contrats
Gérer l'accueil physique et téléphonique des clients
Commercialiser nos produits bancaires et d'assurance : ouverture de comptes, solutions d'épargne, produits de prévoyance, etc.
Participer au développement commercial via la prospection téléphonique Profil recherché : Bonnes capacités relationnelles et sens de l'écoute Aisance téléphonique et goût du contact client Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe Une première expérience dans le secteur bancaire ou assurantiel est un plus, mais nous proposons des formations internes pour accompagner votre montée en compétences. Horaires de travail : Du mardi au samedi : Mardi, mercredi, vendredi : 9h00
12h30 / 14h00
18h15 Jeudi : 9h00
12h30 / 13h30
18h15 Samedi : 9h00
12h30 (après-midi libre)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Sous l'autorité du chef d'équipe et sous le contrôle du chef de chantier, vous intervenez sur site et travaillez avec les équipes de réalisation (tuyauteurs, mécaniciens, chaudronniers, ...) en priorité sur les CNPE de Paluel et de Penly.Vous avez pour responsabilité de : Réaliser des opérations de soudage suivant différents procédés (TIG, ARC, MIG, EE, SEMI-AUTO, sur tuyauterie inox et acier principalement) et suivant divers modes opératoires adéquats (métaux d'apport, position, ...), Préparer les travaux et vérifier le matériel (poste à souder, torche, pince, ...), contrôler son étalonnage, Effectuer les soudures prévues en respectant le procédé établi : préparation des pièces, conditions de propreté, préchauffage, exécution des passes, décalaminage, contrôles entre passes Assurer le respect des paramètres avec les documents de soudage et contrôler visuellement l'état des soudures réalisées, Remplir et signer des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance de l'installation, ...) Vous êtes garant du respect des modes opératoires de soudage (DMOS) et des règles de l'art du métier, vous effectuez l'autocontrôle de votre travail.Des déplacements réguliers sont à prévoir. Votre profil Formation type CAP, BAC Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle (TCI) ou équivalent Vous justifiez d'une expérience significative dans le métier. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise :ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle.ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Rôle indispensable à l'entreprise, en qualité de Chef de Chantier, vous êtes directement rattaché à notre Chargé d'affaires. Vous intervenez en priorité sur les CNPE de Paluel et de Penly.Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : Gérer le personnel et animer vos équipes Encadrer notamment les chefs d'équipe sous votre responsabilité et coordonner les sous-traitants intervenants sur votre chantier Organiser et gérer les matériels, matières premières et moyens humains nécessaires à la bonne réalisation des chantiers Gérer les stocks de matériels et de matières premières arrivant sur le chantier Vous vous assurez du bon déroulement du Dossier de Réalisation de Travaux dans le respect des objectifs fixés Assurer la gestion et le suivi documentaire des chantiers Assurer le contrôle technique des chantiers Veiller au respect du cahier des charges client dans une logique de qualité, prévention et environnement, ainsi que dans le respect de la réglementation des délais Participer activement à l'élaboration du plan de prévention avec le client et le faire appliquer Etre garant des délais et du budget. Votre profil Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client pour la réalisation des travaux. Vous vous assurez que le personnel mis à votre disposition respecte les règles de sécurité et la législation en vigueur. Vous avez une expérience significative en tant que Chef de Chantier Tuyauterie/Soudage, de préférence dans le Nucléaire. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise :ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle.ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une Agence d'Assurance C'est où
secteur de SAINT-VALERY-EN-CAUX (76) C'est quoi
un poste sédentaire de collaborateur(trice) en assurance à dominante production/vente dédié principalement aux particuliers C'est combien
rémunération Fixe 25 000 € à 28 000 € bruts par an selon votre qualification et votre expérience + Variable individuel motivant + Variable collectif Quels avantages
Mutuelle supérieure prise en charge à 100 % + Prévoyance + Frais professionnels trajet domicile-travail Quel environnement
structure locale sérieuse, dynamique, commerciale tournée vers le conseil client
ambitions de développement
importance attachée à une ambiance de travail agréable et à l'humain
échanges enrichissants avec la clientèle
accompagnement au développement professionnel
valeurs partagées : respect, entraide, goût du travail bien fait, échanges constructifs, franchise, écoute et bonne humeur
longue expérience et transmission du savoir 35 H par semaine du Mardi au Samedi midi Poste En Agence, interlocuteur(trice) privilégié(e) des assurés, vous fidélisez les clients :***Vous accueillez les clients et prospects de l'agence (en face à face, par téléphone, en réponse à courriel). * Vous conseillez et apportez des solutions en matière d'assurances IARD. * Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond correspondant aux besoins immédiats ou à venir des assurés et par des actions commerciales par téléphone. * Vous réalisez les opérations liées à la gestion courante du portefeuille (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des pièces contractuelles.). Profil Idéalement issu(e) d'une formation BTS ou Licence dans les Assurances, vous avez 3 à 7 ans d'expérience en Agence Générale ou Cabinet de Courtage d'Assurances. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes administratives et commerciales, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients, vos qualités humaines, votre esprit d'équipe, votre rigueur. Organise(é), vous saurez faire preuve de dynamisme et de polyvalence. Vous souhaitez progresser en relevant des défis et en apprenant.
Acc...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients et assurer un service soigné et convivial
Préparer et dresser la salle
Prendre les commandes et assurer le suivi du service
Contribuer à la satisfaction des clients dans un cadre agréable et touristique Infos pratiques :
Service de 100 couverts par jour en semaine et jusqu'à 300 couverts le week-end
Horaires coupés : 9h30-15h et 18h
fin de service
2 jours de repos/semaine Profil recherché :
Dynamique, souriant(e) et motivé(e)
Expérience en service appréciée
Bon relationnel et esprit d'équipe Les avantages de travailler chez Supplay : Chez Supplay, on ne se contente pas de vous trouver une mission, on vous offre aussi des avantages qui facilitent votre quotidien :
Portail intérimaire Supplayer : retrouvez tous vos contrats, fiches de paie et la gestion de votre CET directement sur votre mobile ou votre ordinateur. Simple et pratique !
Compte Épargne Temps (CET) : vous pouvez mettre de côté vos IFM, congés payés ou autres primes pour profiter d'un compte rémunéré.
Parrainage : vous avez des amis à recruter ? Parrainez-les et gagnez jusqu'à 750EUR brut/an !
CSE évolutif : bénéficiez des avantages du Comité Social et Économique dès la 1ère heure travaillée.
Mutuelle : vous avez droit à une mutuelle pour être bien protégé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Rôle indispensable à l'entreprise, en tant que Chef d'Equipe en maintenance nucléaire, vous réalisez la maintenance préventive et/ou curative en milieu nucléaire sur les capacités (échangeurs, ballons .) majoritairement sur les CNPE de Paluel et de Penly. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : Coordonner des moyens techniques et humains, assurer l'interface et réalise les actions de reporting. Faire appliquer par son équipe les normes de sécurité et de protection individuelle. Recueillir les documents applicables pour la réalisation des travaux par son équipe et dans ce cadre être l'interlocuteur des équipes opérationnelles du client. Être garant du bon déroulement des travaux réalisés par son équipe : conformité avec le cahier des charges, délais, qualité, mise à disposition du client de son outil de production. Assurer le contrôle technique des chantiers, veiller au respect du cahier des charges client dans une logique de qualité, prévention et environnement, ainsi que dans le respect de la réglementation et des délais. Votre profil Vous justifiez d'une expérience significative dans le milieu nucléaire et tout particulièrement dans le domaine des épreuves hydrauliques et des capacités . Vous êtes rigoureux, méthodique et disponible, vous avez de bonnes capacités à travailler en équipe. Vous souhaitez découvrir le milieu nucléaire auprès d'une entreprise ancrée dans le paysage industriel français. Rémunération & autres avantages ? Rémunération selon profil. Indemnité de déplacement (IK, repas, hébergement)
Part variable
Participation
Plan épargne entreprise
RTT
Prime d'ancienneté
Prime vacance
Prévoyance
Mutuelle familiale* Entreprise multi activités Implantée partout en France (90 implantations). Perspectives d'évolution garanties ! Sponsor du XV de France depuis 2018 ! Notre entreprise : Filiale du groupe ALTRAD, forte de sa position de leader des services à l'énergie, ALTRAD ENDEL accompagne ses clients industriels en leur offrant les solutions techniques les plus appropriées pour répondre à leurs enjeux de performance. Aujourd'hui, avec près de 200 ans d'expérience, nos 4 665 collaborateurs s'engagent à relever les défis les plus exigeants de l'industrie. Nous sommes présents à chaque étape de la chaîne de valeur des projets, de la conception à la maintenance, en mettant l'accent sur la qualité et la satisfaction de nos clients. ALTRAD ENDEL se distingue par la diversité de ses métiers opérant dans la plupart des secteurs industriels. Nous veillons à affirmer et à développer les talents de nos collaborateurs pour mettre à la disposition de nos clients les équipes ALTRAD ENDEL les plus expertes et les plus qualifiées. Nos atouts : l'engagement des équipes, la compétence reconnue par nos clients, notre position de leader en France et l'appui d'ALTRAD pour nous développer à l'export. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIRôle indispensable à l'entreprise, en qualité de Préparateur Soudage, vous êtes amené à préparer des dossiers et chantiers, dans le respect des exigences sécurité, sûreté, qualité, et clients ainsi que des codes spécifiques et réglementations en vigueur. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené sur une construction neuve ou une intervention de maintenance à : Participer à l'organisation technique des interventions et apporter son aide logistique. Affecter les matériels et les matières premières nécessaires à ces interventions. Définir les plannings et l'ordonnancement des interventions, les procédures de travail et les modes opératoires à mettre en œuvre, dans le respect des règles de prévention / qualité / environnement applicables. Réaliser des plans d'ensemble et gérer les achats de matériels et consommables. Assurer le suivi du planning et gérer les éventuels fortuits. Veiller au respect des délais et à la satisfaction du client et jouer le rôle d'interface entre le client et les fournisseurs. Réaliser le dossier de fabrication ou d'intervention (modification/réparation) en tuyauterie/chaudronnerie et les documents associés suivant les spécificités du système qualité Endel et de la commande en maitrisant les différents codes (CODETI, CODAP, NF EN 13480, NF EN 13445, RCCM etc..) Réaliser et contrôler l'avancement du dossier de fabrication/d'intervention. Rechercher les solutions techniques liées aux problématiques du terrain pour les aspects de tuyauterie, chaudronnerie et soudage. Participer au retour d'expérience de l'intervention. Participer au chiffrage des affaires / des projets / des opérations de maintenance. Votre profil Formation de niveau BAC +2/3 dans le domaine technique Vous souhaitez découvrir le milieu nucléaire auprès d'une entreprise ancrée dans le paysage industriel français. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise :ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle.ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous aurez des missions régulières et ponctuelles. Dans le cadre de nos activités étendues aux professionnels vous pourrez également vous voir confier des missions chez les professionnels (bureaux, copropriétés, cabinet médicaux, avocats, petits commerces, etc.)Vos principales missions sont :Nettoyer, entretenir, désinfecter :- les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs),- les sanitaires,- les surfaces vitrées,- les meubles, équipements et appareils ménagersChanger le linge du lit,Utiliser le lave-linge selon les consignes et étendre le lingeRepasser, plier et ranger le linge courant.Laver, ranger la vaisselle et le matériel de cuisine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'installation et la maintenance des équipements en respectant les normes SCN1, RP1, CSQ
Collaborer avec les équipes techniques pour optimiser les processus de montage avec les habilitations M0 et M1
Effectuer des contrôles réguliers tout en veillant à la validité de la visite médicale DATR pour un environnement sécurisé Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 122/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Redressage, préparation des éléments de carrosserie
Remise en ligne
démontage et remontage des...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Redressage, préparation des éléments de carrosserie
Remise en ligne
démontage et remontage des véhicules
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Avoir suivi un cursus complet en psychologie, Licence et Master de psychologie
Être titulaire d'un Master 2 de psychologie, dans toutes spécialités, ou d'un titre équivalent validé sur le territoire français ou examiné par la commission d'équivalence des titres et diplômes Le titre ou diplôme doit autoriser l'usage du titre de psychologue et permettre l'inscription au répertoire ADELI (https://www.normandie.ars.sante.fr/adeli-4) ou au RPPS, Répertoire Partagé des Professionnels intervenant dans le système de Santé (https://esante.gouv.fr/produits-services/repertoire-rpps) Profil recherché :
Incarner, faire vivre et transmettre les valeurs de la République
Avoir le sens de l'initiative et une bonne capacité d'adaptation
Communiquer de manière appropriée en fonction des publics et les situations
Avoir le sens de l'organisation et savoir prioriser et faire preuve de réactivité
Avoir une bonne capacité de conceptualisation
Faire preuve de discernement et de distance par rapport aux situations
Avoir une bonne capacité d'écoute et un bon sens relationnel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIDans le cadre des objectifs et des moyens qui vous sont fixés par le Responsable d'Activités, vous assurez le pilotage et la gestion financière des affaires, le management opérationnel et animez la démarche commerciale de votre périmètre avec l'appui de la ligne commerciale. Vos principales missions: Réaliser la prospection de nouvelles prestations et l'enrichissement de l'offre conformément à la stratégie de sa Direction. Etre en charge : Du chiffrage, de la présentation des offres, de la négociation, puis de la réalisation des contrats. De la gestion contractuelle incluant l'analyse des risques et des engagements pris par l'entreprise ainsi que la négociation d'éventuels avenants. Des choix techniques, de la préparation et des modes opératoires retenus. De l'organisation des moyens humains et matériels nécessaires (ressources, habilitations, qualifications). Du choix des fournisseurs et du suivi de la sous-traitance. De la supervision des prestations et interventions dans leur ensemble. De faire appliquer les règles légales et de l'entreprise. Du suivi financier jusqu'à la clôture définitive et du reporting auprès de votre hiérarchie. Manager votre équipe (préparateur, chef de chantier) et vous assurer de la fluidité de la circulation des informations et de la bonne communication au sein de cette équipe. Collaborer étroitement avec les fonctions support de votre périmètre (Achats, RH, Contrôle de gestion, Santé sécurité, Qualité.). Spécificités : Des déplacements sur site nucléaire sont à prévoir requérant les habilitations requises. Votre profil Ingénieur spécialisé en Tuyauterie/Soudage ou expérience professionnelle confirmée en tant que Chargé d'Affaires en Tuyauterie/Soudage. Une première expérience en environnement Nucléaire serait appréciée. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise :ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle.ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
longue mission Missions :
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.),
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
Fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous suivez l'état des stocks des produits, établissez les commandes de réapprovisionnement, contrôlez la conformité de la livraison à la commande et disposez les articles en rayon.
Vous maîtrisez la réglementation commerciale des produits en vente à la parapharmacie.
Vous encadrez et animez une équipe et gérez les relations fournisseurs.
Vous êtes garant des conseils apportés à la clientèle. Description du profil : Profil recherché Vous connaissez la législation relative aux produits pharmaceutiques, cosmétologiques, phytothérapie, et diététique. Vous êtes titulaire d'un diplôme de pharmacien. Ce poste à pourvoir en temps plein en CDI. Rigoureux(se), dynamique et ayant un attrait pour le commerce, merci d'envoyer vos candidatures via ce portail de recrutement !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un élevage animal, Regrouper des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Conditionner des produits, Stocker un produit, Repérer la présence de nuisibles et constater la nature et l'étendue des dégâts, Conduire un véhicule agricole, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Distribution : 8 |
| Éducation, Formation : 4 | Services de Proximité : 16 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bourville
La présente page des Offres d'emploi à Bourville sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 15:07.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
