Offres d'emploi à Bourg-des-Maisons
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bourg-des-Maisons sont disponible sur cette page.
Bourg-des-Maisons fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bourg-des-Maisons, rendez-vous sur la page du salaire à Bourg-des-Maisons. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Coutures, à Chapdeuil ou à Celles.
Pôle emploi proche de Bourg-des-Maisons
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bourg-des-Maisons. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bourg-des-Maisons.
| Pôle emploi de Saint-Astier à 22.3 km | Pôle emploi de Nontron à 27.4 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 28.4 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 29.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
CDI 39h
Travail 1 samedi sur 2 durant la saison 8h30-12h30
Profil avec 1ère expérience réussie chez un pisciniste
Fourchette de 30 à 35 000EUR Bruts (trajets payés et paniers repas) Rattaché.e à la Direction, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion des chantiers confiés. Véritable représentant de l'Entreprise, vous êtes aussi le garant de la qualité de l'expérience client
de la prise en considération des demandes et besoins des clients, en passant par le conseil technique. Votre enjeu sera d'assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité ! Le métier de la piscine vous fera oublier la routine!
Installation et rénovation de piscine coque & étanchéité liner
Installation et maintenance des équipements
Raccordement hydraulique et électrique des équipements de filtration et de désinfection
Mise en oeuvre des réseaux hydrauliques
Dépannage & SAV
Ouverture/Hivernage des bassins
Entretien régulier (nettoyage des bassins et traitement de l'eau)
Analyse de l'eau Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnait votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxe Parlons de vous!Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect.Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maitrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue. Convivial.e et dynamique, vous venez rejoindre une équipe qui vous attend! N'attendez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI : 1 poste à Bertric-Burée et 1 poste à Ribérac (ouverture d'un nouveau magasin début 2025)
Lundi au vendredi 8h30-12h, 14h-18h
Travail 1 samedi sur 2 durant la saison 9h-12h30
Profil avec 1ère expérience réussie chez un pisciniste Rattaché.e à la Direction, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion du magasin
du stock au merchandising; et d'être garant de la qualité de l'expérience client
de la prise en considération des demandes et besoins des clients, en passant par le conseil technique. Votre enjeu sera d'assurer la satisfaction des clients en garantissant un service et un accueil de qualité ! Les missions variées seront au rdv : Vous accueillez et conseillez les clients pour leur offrir la meilleure expérience en magasin et les fidéliser Vous participez au développement des ventes en proposant les produits et services de manière personnalisée à chaque client Vous incarnez l'esprit et les valeurs de la société en apportant des conseils techniques et adaptés passant quand cela est nécessaire par l'analyse d'échantillon d'eau Vous utilisez les supports à votre disposition en appliquant l'ensemble des process (gestion des commandes, mise à jour de la base de données clients...) Vous gérez le stock (réception, stockage) et indiquez lorsqu'il est nécessaire de réapprovisionner, Vous assurez la bonne tenue du magasin merchandising, réassort des produits, actions commerciales Vous collectez l'ensemble des informations nécessaires à la prise de commandes et suivi clientèle. Vous préparez les commandes clients dans les délais Vous gérez les opérations de caisse et le suivi des transact Vous l'aurez compris, ce n'est pas votre diplôme qui compte mais votre posture, votre professionnalisme et vos compétences ! Nous recherchons une personne ayant une première expérience dans le secteur de la piscine pour accompagner le développement de la Société. Commerçant.e par nature, vous avez le sens du service au client et la culture du travail bien fait Vous maitrisez les règles de gestion de stocks et de tenue de magasin, mettant à profit votre capacité d'organisation, votre rigueur et vos facultés de mémorisation Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect. Convivial.e et dynamique, vous venez compléter notre équipe en apportant votre expérience Parlons rémunération Un salaire brut à partir de 23 000EUR, à négocier selon profil Prime Bonus selon les ventes réalisées Les atouts de votre poste: Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome Rejoignez une société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes Une activité en développement offrant la possibilité de grandir avec ! Un engagement réciproque : une Direction qui reconnait votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite Un secteur technique et porteur, celui du luxe N'attendez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
CDI, création de poste
Expérience confirmée en management + gestion de chantiers piscine
Salaire à négocier selon profil Rattaché.e à la Direction, en tant que chef.fe d'orchestre, votre rôle sera d'assurer le bon déroulement des chantiers. Pour cela, vous managez, accompagnez et développez les compétences de votre équipe (6 techniciens).
Planifier, organiser et préparer les chantiers
Gérer les projets en respectant les critères budgétaires, techniques et les plannings définis
Conduire plusieurs projets simultanément
Animer les réunions de chantier
Suivre et faire appliquer les règles de sécurité sur les chantiers Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnaît votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxe Parlons de vous! Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect. Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: construction de bâtiment, piscines, plans, réseaux, travaux d'aménagement, systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maîtrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue.
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des règles d'hygiène et de sécurité ;
Réaliser des prestations périodiques d'entretien et de désinfection dans la chambre des résidents ;
Effectuer le nettoyage de la vaisselle ;
Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;
Contrôler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;
Assurer l'évacuation des déchets et du linge générés par votre activité, dans le respect des procédures ;
Participer à la vie institutionnelle ; Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ; MAIS PAS QUE !
Une mutuelle familiale ;
CSE : chèques cadeaux, . Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social, ou vous n'avez aucune expérience mais êtes motivé ; Vous êtes doté d'un sens de l'organisation, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, disposant d'un profil technique (mécanique/électrotechniqu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, disposant d'un profil technique (mécanique/électrotechnique) et terrain, pour encadrer une équipe de 4 à 6 collaborateurs en production. L'un des enjeux sur le site est d'assurer la formation en maintenance des collaborateurs et la conduite des activités. Le poste est basé au sein de notre usine de préfabriqués béton de BOURG
DES
MAISONS (24). Rattaché(e) au Responsable de Site, vous :***Assurez la sécurité sur site et sensibilisez les collaborateurs aux bonnes pratiques. * Supervisez l'équipe de production (Techniciens, Aides en Production et) sur l'organisation, animation et contrôle du travail pour atteindre les objectifs de production. * Gérez le plan de maintenance préventive et curative, avec une approche concrète de terrain afin de limiter les arrêts et d'optimiser la disponibilité des équipements. * Intervenez directement si nécessaire sur les installations en apportant votre expertise technique, capable de prendre les commandes et de conduire la ligne de production si nécessaire * Veillez à la qualité des produits fabriqués et au respect des normes (NF, CE.). Description du profil : Profil recherché***Rigueur, sens de la sécurité, autonomie * De Formation technique Bac+2/3 minimum en maintenance industrielle, électromécanique, électrotechnique ou mécanique, vous avez une première expérience dans un environnement industriel. * L'habilitation électrique est appréciée. * Le poste prévoit du travail en hauteur, le CACES NACELLE est recommandé. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
Pour...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pour renforcer ses équipes, et dans le cadre de son développement, notre client, spécialisé dans la construction et l'installation de piscines, bains et spas nordiques, recrute un.e Responsable chantier en CDI.
CDI, création de poste
Expérience confirmée en management + gestion de chantiers piscine
Salaire à négocier selon profil Rattaché.e à la Direction, en tant que chef.fe d'orchestre, votre rôle sera d'assurer le bon déroulement des chantiers. Pour cela, vous managez, accompagnez et développez les compétences de votre équipe (6 techniciens).
Planifier, organiser et préparer les chantiers
Gérer les projets en respectant les critères budgétaires, techniques et les plannings définis
Conduire plusieurs projets simultanément
Animer les réunions de chantier
Suivre et faire appliquer les règles de sécurité sur les chantiers Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnaît votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxe Parlons de vous! Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect. Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: construction de bâtiment, piscines, plans, réseaux, travaux d'aménagement, systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maîtrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 39h
Travail 1 samedi sur 2 durant la saison 8h30-12h30
Profil avec 1ère expérience réussie chez un pisciniste
Fourchette de 30 à 35 000EUR Bruts (trajets payés et paniers repas) Rattaché.e à la Direction, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion des chantiers confiés. Véritable représentant de l'Entreprise, vous êtes aussi le garant de la qualité de l'expérience client
de la prise en considération des demandes et besoins des clients, en passant par le conseil technique. Votre enjeu sera d'assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité ! Le métier de la piscine vous fera oublier la routine!
Installation et rénovation de piscine coque & étanchéité liner
Installation et maintenance des équipements
Raccordement hydraulique et électrique des équipements de filtration et de désinfection
Mise en oeuvre des réseaux hydrauliques
Dépannage & SAV
Ouverture/Hivernage des bassins
Entretien régulier (nettoyage des bassins et traitement de l'eau)
Analyse de l'eau Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnait votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxeParlons de vous!Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect.Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maitrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue. Convivial.e et dynamique, vous venez rejoindre une équipe qui vous attend! N'attendez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé,
Nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires avec les techniques et le matériel appropriés,
Vider les poubelles et respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène,
Respecter les consignes de sécurité et porter vos équipements de protection individuelle, Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client. Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. Être titulaire d'un CAP et/ou Bac pro en hygiène/propreté ou équivalent ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire sont les bienvenus mais tous les profils sont étudiés. Vous recherchez un emploi pour la période estivale ? Vous souhaitez acquérir de l'expérience professionnelle et développer vos compétences ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Rejoindre Onet, c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, de respect et d'audace qui ont fondé notre groupe et guident nos actions au quotidien. Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine béton de BOURG-DES-MAISONS (...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine béton de BOURG-DES-MAISONS (24). Vous travaillez à la préfabrication de blocs de béton, éléments en béton. Pour cela vous intervenez sur la chaîne de production de blocs de béton. Vos missions principales sur ce poste sont la fabrication de blocs de béton, la mise en sécurité de la production, la maintenance, le nettoyage des outils de production. Vous êtes garant de la qualité des produits fabriqués (hauteur, masse, aspect, humidité). Vous effectuez les maintenances préventives et curatives des différents organes de l'outil de production dont vous assurez le nettoyage quotidien (presse, malaxeur ...) Description du profil : De formation en maintenance des équipements industriels et/ou électromécanique , vous avez une expérience en milieu industriel. Idéalement vous possédez des connaissances du process de fabrication et du béton (recette, formules ...). Doté(e) de fortes capacités à travailler en équipe, vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être quotidien des résidents en aidant aux soins d'hygiène et de confort
Participer à l'élaboration et l'exécution des activités thérapeutiques adaptées aux résidents
Travailler en coordination avec l'équipe soignante pour veiller à la sécurité et la santé des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13.75 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Frais de transport en commun Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être quotidien des résidents en aidant aux soins d'hygiène et de confort
Participer à l'élaboration et l'exécution des activités thérapeutiques adaptées aux résidents
Travailler en coordination avec l'équipe soignante pour veiller à la sécurité et la santé des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 13.75 euros/heure Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
Frais de transport en commun Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) pour un EHPAD, expérimenté(e) et dévoué(e), disponible pour des journées de 12h.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) (DEAS)
Vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans en EHPAD
Vous démontrez des compétences en communication et empathie envers les résidents âgés
Vous assurez la coordination et l'accompagnement des soins dans cet établissement Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez les soins d'hygiène et de confort des résidents tout en respectant leurs besoins individuels
Participez activement à l'organisation et à la gestion des activités sur l'ensemble des étages
Collaborez efficacement avec l'équipe pluridisciplinaire pour le suivi continu des résidents Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 13.75 euros/heure Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Crèche
Espaces bien-être
Frais de transport en commun
Prévoyance santé
Primes et intéressements
RTT
Team buildings
Téléphone pro
Tickets restaurants
Véhicule de service En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste à pourvoir en CDI, 39 heures par semaine.
Rémunération à définir selon le profil, comprise entre 2 377,00€ et 2 700€ bruts par mois.
Mutuelle d'entreprise avec renfort collectif et participation employeur sur les ayant-droits
Intéressement N'hésitez pas à consulter notre site internet www.groupebgd.fr pour en savoir plus sur nous. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 377,00€ à 2 700,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
CDI à la clé à partir du 13/10/2025 ! Vous êtes motivé(e), rigo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à la clé à partir du 13/10/2025 ! Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et vous aimez voir le résultat concret de votre travail ? Nous avons une opportunité pour vous ! Vous jouerez un rôle clé dans l'entretien et la propreté des locaux, avec pour tâches principales :
Nettoyage des sols (aspiration, balayage, lavage)
Entretien des sanitaires et réapprovisionnement des fournitures
Nettoyage des surfaces : bureaux, vitres, tables, etc.
Vidage des poubelles et remplacement des sacs
Application stricte des protocoles d'hygiène en fonction des zones
Remontée d'éventuelles anomalies ou dégradations Horaires : 2h00, 3 fois par semaine idéalement le matin avant 8h ou le soir à partir de 18h00 en fonction de vos disponibilités ! Postes à pourvoir en CDI à Sarlat. Le profil que nous recherchons :
Une première expérience en nettoyage ou entretien est un vrai plus
Vous êtes autonome, organisé(e)
Vous avez le sens du détail et de la qualité Vous vous reconnaissez ? Rejoignez une équipe qui valorise votre travail et contribue chaque jour à créer des espaces sains et agréables à vivre. Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ à 12,43€ par heure Nombre d'heures : 6 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , au sein de not...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , au sein de notre site de BOURG-DES-MAISONS (24). Vous assurez les livraisons de marchandises sur un périmètre régional voire national ainsi que l'enlèvement auprès des fournisseurs dans le respect des normes de sécurité. Vous pouvez être amené(e) à découcher selon les besoins de l'exploitation. Vous véhiculez l'image de l'entreprise. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion vous est ainsi confié, vous êtes garant de son entretien. Description du profil : Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et êtes titulaire du permis EC, FIMO et/ou FCO obligatoires. Vous êtes respectueux de la réglementation sociale et du code de la route. Vous dépendrez de la convention collective du Transport. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Adopter la méthode Montessori ;
Participer à la vie institutionnelle, et à l'élaboration du projet de soin
Assurer le suivi médical du résident (gérer et mettre à jour le dossier patient) ;
Connaître les pathologies du vieillissement ;
Gérer les urgences ;
Participer à des réunions et groupes de travail en vue d'améliorer la prise en charge et des pratiques professionnelles ;
Organiser et suivre le travail des équipes sur le terrain ; Nos points forts :- Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;- Un établissement participant à une démarche Montessori ;- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projetsau sein d'une équipe dynamique ;- Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !- Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;- Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.- Une mutuelle familiale ;- CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des IDE ;Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé ;Vous êtes force de proposition ;Vous êtes doté de capacités d'analyse ;Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'administration des traitements médicaux prescrits et le suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et mettre en œuvre les plans de soins individualisés
Participer activement à l'amélioration continue des protocoles de soins et du bien-être des résidents Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16.3 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer l'administration des traitements médicaux prescrits et le suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et mettre en oeuvre les plans de soins individualisés
Participer activement à l'amélioration continue des protocoles de soins et du bien-être des résidents Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16.3 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. 16.3 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) infirmier(e) expérimenté(e) pour un EHPAD d'envergure, apte à travailler de longues journées.
Vous devez posséder un Diplôme d'Etat d'Infirmier.
Une expérience minimale de deux ans est requise dans un établissement similaire.
Solides compétences en gestion des soins aux personnes âgées et coordination d'équipe.
Capacités à travailler de manière autonome et à faire preuve de patience et d'empathie. Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établisse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dordogne (24)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en tant que PH
PHC, en temps plein * Activités : Service de court séjour gériatrique ou EHPAD/USLD. * Avantages : Possibilité d'aide au logement à l'arrivée. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DU/DIU/DES médecine générale et/ou gériatrie ou Capacité en gériatrie * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en gériatrie, expertise de la douleur et/ou en soins palliatifs. L'Etablissement : Établissement MCO de taille importante
Service d'Accueil des Urgences et SMUR
Plateau technique complet et moderne
Bloc opératoire et obstétrical de taille importante
Centre d'imagerie médicale
Maternité
Soins médicaux et de réadaptation
EHPAD. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au...
- Horaires :
- Qualification :
Aucun frais mensuel à payer,
Possibilité de participer à des formations internes régulières,
Une rémunération attractive sans plafond,
Utilisation d'outils marketing performants,
Support quotidien de l'équipe back office. Vos principales missions seront :
Développer votre portefeuille de biens à vendre,
Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers,
Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés que nous vous fournissons,
Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Professionnel ayant une expérience réussie et confirmée dans le domaine commercial. Vous avez le goût du challenge et aimez dépasser vos propres limites. Devenez acteur de votre propre réussite! Reférence:
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins d'hygiène et de confort
Accompagner le résident dans les actes de la vie quotidienne
Participer au maintien de l'autonomie des résidents
Assurer la prise en soins des résidents dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire Prise en soin de qualité, équipe dynamique et nombreux projets en cours! Bienveillance, autonomie et esprit d'équipe sont des qualités indispensables. Roulement en 10h
1 week-end/2 travaillé
Mutuelle entreprise intéressante, chèques cadeaux fin d'année, prime d'assiduité, forfait prime transport Salaire selon convention collective + revalorisation salariale Ségur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
AES
AMP) ou en cours de VAE, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé afin de garantir une prise de poste réussie. Nous attachons une grande importance au bien-être des salariés avec la mise en place de plusieurs avantages dont : présence d'une IDE nuit à mi-temps, roulement fixe en 10h avec 1 week-end de repos de 3 jours tous les 15 jours, reprise de l'ancienneté, Mutuelle entreprise prise en charge à 50%, forfait prime transport, prime d'assiduité au trimestre, chèques cadeaux en fin d'année, prime de fin d'année... Si vous êtes attaché(e) à une prise en soin de qualité et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, bienveillante et autonome alors rejoignez-nous ! A compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Ent...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ?
Lase et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans).
L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des collaborateurs plus épanouis !
L'orientation en Digital que nous vivons comme une réelle opportunité stratégique.
La transmission des savoirs et la formation continue pour l'ensemble de nos équipes que nous appliquons et proposons au quotidien pour accompagner et faire grandir chacun d'entre-nous. Alors, on y va ? Le poste : Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet.
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +3
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 25000 et 40000 euros brut par an Les avantages proposés par Lempereur & Associés :
Nombreux restaurants à proximité.
Baby-foot & flipper à disposition sur le site de Périgueux
Boissons chaudes en illimité. Et ça, c'est la base.
Boule à facettes dans la salle de réunion à Périgueux
Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux.
Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité.
Gâteaux faits maison très régulièrement à dispo à la cafèt'
Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France.
Équipe et ambiance au top, forcément. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 28 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bourg-des-Maisons
La présente page des Offres d'emploi à Bourg-des-Maisons sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 10:50.
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