Offres d'emploi à Bourdonnay

  1. Grand Est
  2. /
  3. Moselle
  4. /
  5. CC du Saulnois
  6. /
  7. Bourdonnay

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bourdonnay sont disponible sur cette page.
Bourdonnay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Forbach qui a un taux de chômage de 14.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bourdonnay, rendez-vous sur la page du salaire à Bourdonnay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ommeray, à Maizières-lès-Vic ou à Lagarde.

Pôle emploi proche de Bourdonnay

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bourdonnay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bourdonnay.

Pôle emploi de Lunéville à 22.2 kmPôle emploi de Sarrebourg à 24.2 km
Pôle emploi de Nancy-Gentilly à 40.3 kmPôle emploi de Nancy-Saint-Thiébaut à 40.3 km

Les offres d'emploi

Responsable entrepôt logistique( CDI )
Entreprise spécialisée dans le montage de scènes, vous aurez en charge la gestion d'un entrepôt de stockage du matériel pour le montage de ces st...
Entreprise : NOUVELLES TECHNIQUES DU SPECTACLE Activité : Activités de soutien au spectacle vivant
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME N1302
Code pole emploi 198VZSD
Entreprise spécialisée dans le montage de scènes, vous aurez en charge la gestion d'un entrepôt de stockage du matériel pour le montage de ces structures métalliques, bâches, structures en bois) Vous avez une vision globale de la gestion du matériel en ayant conscience des exigences liées au respect des délais et de la logistique pour assurer des prestations de qualité à l'international. Vous êtes une personne terrain et vous êtes en mesure d'assurer en parallèle des activités de manutention. Salaire négociable avec l'employeur en fonction de votre expérience.
57 - MOUSSEY
Tâches possibles :
Données d'activité de la structure, du service, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...), Piloter une activité
Mécanicien / Mécanicienne de bateaux de plaisance( CDI )
Nous recherchons une personne passionnée de nautisme pour rejoindre notre équipe chez "Les Canalous". En tant que technicien(ne) de maintenance de b...
Entreprise : CANALOUS PLAISANCE Activité : Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
  • Horaires : 39H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1605
Code pole emploi 199SQRL
Nous recherchons une personne passionnée de nautisme pour rejoindre notre équipe chez "Les Canalous". En tant que technicien(ne) de maintenance de bateaux de location, votre mission principale sera d'assurer la préparation des bateaux et de garantir la sécurité et la qualité pour nos clients. Vos compétences en mécanique seront essentielles (CAP ou BEP mécanique), et des connaissances en polyester, soudure, électricité, menuiserie ou plomberie seraient un plus. Principales responsabilités :
Maintenir la flotte de bateaux en bon état selon les exigences du Chef de Base
Préparer les bateaux pour l'arrivée des clients et leur fournir les instructions nécessaires
Effectuer les réparations d'urgence et les dépannages
Contrôler régulièrement l'état des bateaux, à l'intérieur et à l'extérieur En hiver, vous serez chargé(e) de l'hivernage des bateaux, de la remise en état et de l'entretien général, en respectant le plan établi par le Chef de Base. Travail le week-end, les jours fériés et pendant les vacances scolaires (pendant la saison de Pâques à Toussaint). Déplacements ponctuels sur d'autres bases peuvent être nécessaires. Utilisation du véhicule de l'entreprise pour les dépannages (permis B indispensable) Nous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (39h/semaine) avec un salaire à convenir selon le profil.
57 - LANGUIMBERG
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Démonter un équipement, une installation, Déterminer une intervention de maintenance, de dépannage ou d'installation, Effectuer la maintenance préventive des équipements de navigation, Réaliser une opération de maintenance
Soudeur / Soudeuse Metal Active Gas -MAG-( CDI )
Entreprise spécialisée dans le montage de scènes de spectacle à l'international, nous sommes à la recherche d'une personne connaissant les procé...
Entreprise : NOUVELLES TECHNIQUES DU SPECTACLE Activité : Activités de soutien au spectacle vivant
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2917
Code pole emploi 198VDLZ
Entreprise spécialisée dans le montage de scènes de spectacle à l'international, nous sommes à la recherche d'une personne connaissant les procédés MIG-MAG, formation souhaitée, expérience souhaitée. Travail en atelier Possibilité d'évolution dans l'entreprise. Salaire selon compétences, avec possibilité d'intégrer un forfait déplacement en fonction de la situation géographique. Poste à pourvoir immédiatement
57 - MOUSSEY
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
Assistant / Assistante d'exploitation logistique( CDI )
Rattaché(e) au directeur opérationnel au sein du pôle culture, après un accompagnement pour prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, ...
Entreprise : NOUVELLE ELCA / ELCA Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1303
Code pole emploi 197VMMY
Rattaché(e) au directeur opérationnel au sein du pôle culture, après un accompagnement pour prendre vos fonctions dans les meilleures conditions, vos missions seront à dominante administrative et logistique. Plus spécialement, vous :
Garantissez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée
Planifiez et optimisez les tournées de livraison auprès de nos clients agriculteurs et coopératives agricoles.
Facilitez la bonne transmission et la traçabilité des informations entre les différents services internes (commerce, qualité, comptabilité.), ceux du groupe et de nos clients
Editez les factures et identifiez les écarts entre les déclarations d'expédition et de réception
Effectuez les commandes nécessaires auprès de nos différents fournisseurs
Veillez à la mise à jour de notre grille tarifaire
Assistez selon les besoins notre service administratif Nous recherchons avant tout une personne motivée, organisée et polyvalente, avec un fort sens de la satisfaction client et du travail en équipe. Une expérience ou une formation en Administration des Ventes ou en Assistanat Commercial ainsi que la maitrise de la langue allemande serait fortement appréciée. La pratique de l'anglais constituerait un atout. Société agile et réactive, nos collaborateurs et collaboratrices sont polyvalent-es, impliqué-es et s'entraident. Nous rejoindre vous permettra d'être stimulé-e par des missions variées et riches à la hauteur de votre potentiel. Nous vous offrons un poste polyvalent et vivant, riche en contacts, au sein d'une PME reconnue dans son secteur, en croissance et adossée à un groupe solide financièrement. Travail du lundi au vendredi / Avantages:13ème mois
57 - DIEUZE
Tâches possibles :
Législation sociale, Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits, Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies ou incidents et mettre en place les procédures d'alerte, Proposer des solutions pour améliorer la sécurité au travail, Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser une opération logistique de transport, Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations, Organiser le traitement des commandes, Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande, Développer et fidéliser la relation client, Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 1 Mois )
Notre agence ExperTeam Dieuze recherche des agents de fabrication H/F. Vos missions principales : Approvisionnement des machines, assemblage et montag...
Entreprise : EXPERTEAM 572 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 199VNRS
Notre agence ExperTeam Dieuze recherche des agents de fabrication H/F. Vos missions principales : Approvisionnement des machines, assemblage et montage de pièces, contrôle qualité, emballage des pièces, entretien de l'espace de travail. Gestion de plusieurs machines de production, entretien de 1er niveau des installations. poste en 3*8. Vous êtes attentif et méticuleux, le montage de petites pièces est votre point fort. Vous savez respecter les consignes de fabrication et respecter la cadence imposée. Nous étudions toutes les candidatures. Votre savoir être et votre dynamisme feront la différence.
57 - DIEUZE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Utilisation de machines de conditionnement, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Organiser son espace et son poste de travail, Réaliser des opérations de perçage, Réaliser le montage, le pliage, l'agencement intérieur d'emballage, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments, Trier, ranger des produits, des matières premières, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDD - 3 Mois )
Le multi-accueil La Ribambelle à DIEUZE recherche un agent de service dès que possible à 20H semaine. Ses missions sont d'assurer l'entretien des s...
Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU SAULNOIS Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 199WTTG
Le multi-accueil La Ribambelle à DIEUZE recherche un agent de service dès que possible à 20H semaine. Ses missions sont d'assurer l'entretien des sols et des surfaces de la structure, entretenir le linge, et réchauffer les repas des enfants accueillis. La personne recherchée devra être autonome, sérieuse avec un esprit d'équipe bienveillant. Maitrise sanitaire, méthode HACCP appréciés L'agent travaille du lundi au vendredi en alternance sur 2 postes : de 07h30 à 11h30 ou de 14h30 à 18h30.
57 - DIEUZE
Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Carrossier peintre / Carrossière peintre automobile( CDI )
Nous recherchons pour notre client, un carrossier peintre à Dieuze en CDI. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 5 à 7 ans.

Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1606
Code pole emploi 198FWWM
Nous recherchons pour notre client, un carrossier peintre à Dieuze en CDI. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 5 à 7 ans.
Réalisation des travaux de carrosserie (débosselage, ponçage, redressage...)
Préparation des surfaces à peindre (dégraissage, masquage...)
Exécution des travaux de peinture (application de la peinture, vernissage...)
Contrôle de la qualité des finitions et de la conformité des travaux réalisés
Respect des consignes de sécurité et d'hygiène
57 - DIEUZE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Mécanicien / Mécanicienne VL( Intérim - 3 Mois )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Mécanicien Aut...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 198FWRF
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Mécanicien Automobile H/F à Dieuze. Le salaire est à négocier selon l'expérience du candidat. Le/La candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7 ans et d'un diplôme de BEP/CAP. Vos missions consisteront à :
Effectuer la maintenance préventive et curative des véhicules automobiles
Diagnostiquer des pannes et procéder à leurs réparations
Remplacer des pièces défectueuses et effectuer les réglages
57 - DIEUZE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recherchons un(e) aide ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4729130
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recherchons un(e) aide ménager(ère) pour renforcer notre équipe sur le secteur de Eze. Votre mission : apporter confort et bien-être EN TOUTE AUTONOMIE, VOUS APPORTEREZ UN VRAI COUP DE POUCE À NOS BÉNÉFICIAIRES EN PRENANT SOIN DE LEUR INTÉRIEUREntretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des solsGestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous apporterez du réconfort et permettrez aux familles et actifs de mieux concilier leur quotidien.
57 - Lezey
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de travaux en électricité( CDI )
Qui sommes-nous ? H ENERGIES, filiale du Groupe H, est spécialisée dans les solutions électriques basse et très basse tension pour tous types de b...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1201
Code pole emploi 4666774
Qui sommes-nous ? H ENERGIES, filiale du Groupe H, est spécialisée dans les solutions électriques basse et très basse tension pour tous types de bâtiments sur l'ensemble du territoire français. Notre activité couvre des projets variés dans le tertiaire. Elle s'appuie sur plusieurs expertises : un bureau d'études dédié, l'intégration de systèmes de sécurité, alarmes et vidéosurveillance, ainsi que la coordination et le pilotage des opérations tout au long des projets. Notre mission : garantir des installations complètes, performantes et conformes aux attentes de nos clients. Votre rôle Rattaché(e) au Directeur de filiale et au Responsable d'affaire, le/la Conducteur(trice) de Travaux en Électricité assure la gestion complète et la coordination des chantiers, depuis la préparation jusqu'à la réception des travaux. Véritable garant(e) du bon déroulement des opérations, vous veillez au respect des délais, des budgets et des normes de sécurité, tout en coordonnant les équipes internes et externes. A ce titre, vos missions principales seront : * Planifier, organiser et coordonner les travaux d'installation électrique en respectant les spécifications techniques, les délais et les budgets impartis ; * Superviser et encadrer les équipes de chantier, en assurant la bonne exécution des travaux et le respect des normes de sécurité ; * Collaborer avec les clients, les sous-traitants et les fournisseurs, en veillant à une communication transparente et efficace ; * Gérer les approvisionnements des chantiers : commandes fournisseurs, suivi des livraisons, contrôle et rangement du matériel, gestion des stocks ; * Garantir la qualité des installations et le respect des normes de sécurité en vigueur. * Optimiser l'utilisation des ressources matérielles et humaines. Votre profil * Formation Bac +2 à Bac +5 en électricité, génie électrique ou BTP. * Expérience confirmée en conduite de travaux électriques dans le secteur du bâtiment * Solides connaissances techniques en installations électriques et normes en vigueur. * Capacité à planifier, anticiper et coordonner plusieurs chantiers simultanément. * Excellent relationnel, esprit d'équipe et sens de la communication. * Rigueur, autonomie et réactivité face aux imprévus. * Permis B indispensable, déplacements fréquents à prévoir. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre H ENERGIES, c'est participer à des projets variés et techniquement stimulants. Vous aurez l'opportunité de piloter des chantiers d'envergure, de contribuer au développement d'une filiale en croissance et de relever des défis stratégiques au sein d'un groupe solide. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
54 - Xousse
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
La résidence les jardins du loing (EHPAD situé à Saint Pierre les Nemours) cherche sa perle rare un médecin coordonnateur pour compléter notre su...
Entreprise : EHPAD Résidence Les Jardins du Loing Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 4593061
La résidence les jardins du loing (EHPAD situé à Saint Pierre les Nemours) cherche sa perle rare un médecin coordonnateur pour compléter notre super équipe de soins. Vous souhaitez travailler dans un endroit apaisant et des bonnes conditions de travail ? Notre établissement est situé dans un très beau parc superbement arboré en pleine nature apportant de la sérénité. Plusieurs belles activités sont mises en place avec les résidents dans le jardin, comme un terrain de pétanque, un potager et bien d'autres animations passionnantes. Ainsi qu'un espace de détente et de bien-être d'aromathérapie, de relaxation et de balnéothérapie. La politique du bien-être au travail est au cœur de notre réflexion, une salle de détente et un salon d'été dans le jardin sont dédiés aux personnels, des séances de sophrologie de relaxation et bien d'autres accompagnements sont mis en place.  Nos valeurs c'est d'offrir des soins et une relation de qualité à nos résidents tout en travaillant dans une ambiance et un esprit familial.     Vos missions : Elaborer avec l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement, le coordonner et évaluer sa mise en œuvre. Evaluer l'état de dépendance et l'état de santé des résidents. Appuyer et conseiller la direction pour l'admission des nouveaux résidents. Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'IDEC et la Direction. Participer aux évaluations des pratiques professionnelles, aux audits de la démarche qualité. Evaluer et valider la dépendance et la charge en soins (GIR, PATHOS) des résidents.   Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordonnateur d'EHPAD.   Poste à pourvoir immédiatement : CDI Temps partiel Chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Reprise d'ancienneté   En vertu de la loi n°2021-1040, le poste proposé est soumis à l'obligation de présentation du passe vaccinal.
57 - Moncourt
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3476858
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce poste En devenant assistant de vie aux familles, vous exercez un métier qui a du sens. Votre objectif est d'assurer le bien-être des bénéficiaires que vous accompagnez au quotidien en réalisant les missions suivantes :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
57 - Bezange-la-Petite
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'affaires BTP( CDI )
MISSIONS * Proposer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients tout en respectant la réglementation en vigueur. * Maintenir et dével...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1135
Code pole emploi 4878496
MISSIONS * Proposer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients tout en respectant la réglementation en vigueur. * Maintenir et développer les relations avec les clients pour soutenir la croissance commerciale. * Participer aux négociations avec les sous-traitants et fournisseurs. * Réaliser des analyses techniques, des estimations de coûts, et des études de faisabilité et de dimensionnement des projets. * Rédiger des devis. * Préparer et rédiger les dossiers d'exécution, incluant les tableaux de matériel, notes de calcul, fiches techniques, et procès-verbaux. * Coordonner et animer les équipes en mobilisant les ressources nécessaires pour la réalisation des projets et passer les commandes. * Effectuer des bilans thermiques et des relevés sur site. * Créer des plans et croquis du projet et les transmettre à l'équipe DAO pour l'étude et l'adaptation numérique. * Superviser le démarrage des chantiers, suivre leur avancement, et assurer la rentabilité des projets tout en respectant les délais, les conditions contractuelles et les normes de sécurité, conformément à la politique QHSE. * Mettre à jour le tableau de suivi des chantiers et animer les réunions de chantier. * Assurer la gestion des non-conformités, leur traitement, et la gestion des modifications. * Clôturer, réceptionner, et contrôler les prestations avec le client. * Veiller au respect des critères de faisabilité, de solvabilité à court terme, de trésorerie, et des conditions de paiement. * Valider les factures des fournisseurs et sous-traitants. * Communiquer l'avancement des chantiers au service administratif pour l'établissement des factures clients. * Promouvoir et préserver l'image positive de l'entreprise et du groupe, tout en respectant les bonnes pratiques de la culture d'entreprise. PROFIL RECHERCHÉ Compétences requises : * Diplôme Bac+5 en école d'ingénieur avec spécialisation en génie énergétique ou Bac+2 avec une solide expérience dans ce domaine * Connaissance des principes de la relation client * Compétences en gestion de projet * Maîtrise des normes, réglementations et DTU Compétences techniques : * Capacité à analyser les besoins des clients * Compétence dans l'élaboration et la négociation de solutions techniques et financières * Coordination des différentes étapes d'un projet avec aptitude à diriger * Gestion des relations avec les fournisseurs, sous-traitants et prestataires * Vérification de la qualité des prestations réalisées * Traitement des dossiers de contentieux, incluant les litiges et réclamations * Aptitude à l'analyse et à la synthèse * Intérêt pour la gestion des affaires, la technique et le management des équipes Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
54 - Avricourt
Tâches possibles :
Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager( CDI )
Envie Lorraine est une entreprise engagée dans l'économie circulaire, sociale et solidaire. Envie Lorraine assure la réparation, la vente et le ser...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1410
Code pole emploi 4519997
Envie Lorraine est une entreprise engagée dans l'économie circulaire, sociale et solidaire. Envie Lorraine assure la réparation, la vente et le service après-vente d'appareils électroménagers. Pour renforcer son équipe, Envie Lorraine recherche un référent SAV en Electroménager basé à Nancy. Missions : Le référent SAV en électroménager assure la gestion des opérations de SAV/Dépannage sur les plans technique, administratif et commercial. En véritable expert technique, il réalise des pré-diagnostics par téléphone ou/et en magasin sur des appareils gros électroménagers froid-lavage-cuisson. Il assure le renseignement des supports d'intervention / suivi de dossier et clientèle pour une traçabilité des opérations dans un soucis de rigueur et de respect des délais. Il gère les appareils de prêt et les retours dans l'objectif du service rendu à nos clients. Profil : Vous êtes de formation technique en électroménager, que vous avez complétée avec une expérience professionnelle dans un poste similaire d'au moins 5 ans en SAV et dépannage-réparation. A l'aise dans la relation client, vous l'êtes aussi avec les outils de reporting informatique. Nous recherchons une personne engagée, partageant les valeurs sociales, économiques et environnementales de l'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
54 - Avricourt
Tâches possibles :
Technicien(ne) support de proximité en informatique( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support ERP pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients gr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1404
Code pole emploi 4780761
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support ERP pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes. YOUR DAILY LIFE Au sein du service support logiciel, vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents liés à l'ERP, utilisé dans les points de vente pour la gestion commerciale (commandes, prix, inventaires, facturation, statistiques, etc.). Vos principales responsabilités seront : * Assurer le support technique et fonctionnel auprès des utilisateurs. * Communiquer avec les clients, conseiller et traduire leurs besoins en problématiques techniques. * Analyser et résoudre les incidents ERP, du plus simple au plus complexe. * Extraire et analyser des données SQL pour comprendre le comportement du logiciel. * Superviser les traitements, rechercher et analyser les messages d'erreur applicatifs et systèmes. * Guider les clients dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP. * Superviser et accompagner le remplacement d'équipements (disques, serveurs, routeurs.). * Diagnostiquer et analyser les problèmes réseaux. * Enrichir la base de connaissances et collaborer avec les ingénieurs support pour résoudre les incidents complexes. Technical skills Connaissance en télécommunications Expérience dans le suivi et la gestion de déploiements télécom Capacité à organiser et planifier des interventions à distance Utilisation d'outils de suivi et de ticketing (ServiceNow, Jira, ou équivalents) Soft skills Autonomie : Vous savez travailler de manière indépendante, prendre des initiatives et gérer vos missions sans supervision constante. Vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et de trouver des solutions adaptées aux problématiques rencontrées. Rigueur : Vous avez un sens du détail et vous appliquez les procédures avec précision. Vous êtes organisé(e), méthodique et veillez au respect des délais et des standards de qualité dans chaque projet. Organisation : Vous savez prioriser vos tâches, gérer plusieurs dossiers en parallèle et anticiper les besoins afin d'optimiser les interventions et minimiser les imprévus. Bon relationnel : Vous interagissez avec de nombreux interlocuteurs (magasins, partenaires, techniciens, opérateurs). Vous savez communiquer clairement, être à l'écoute et instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs pour garantir le bon déroulement des projets. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
54 - Avricourt
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice production industrie alimentaire( Intérim - 18 Mois )
L'agence de Sarrebourg recherche des agents de production H/F dans le domaine de l'agro-alimentaire.Posté (e) sur une chaîne de production, au sein...
Entreprise : SUP INTERIM SARREBOURG Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2105
Code pole emploi 4954395
L'agence de Sarrebourg recherche des agents de production H/F dans le domaine de l'agro-alimentaire.Posté (e) sur une chaîne de production, au sein de l'atelier, vous êtes en charge de façonner les produits dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.Vous appliquez les consignes de fabrication et vous effectuez des opérations de contrôle.Vous pouvez être amené(e) à travailler dans différents services tels que l'affinage, la fabrication ou emballage.Vous avez des horaires postés.Contrat évolutif. Une première expérience dans la production agro alimentaire est souhaitée
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de broyeur( Intérim - 4 Mois )
L'agence SUP INTERIM de SARREBOURG recherche pour l'un de ses clients du secteur un opérateur Broyage (A/S Lithium
séparation) H/F.Vos princip...

Entreprise : SUP INTERIM SARREBOURG Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3303
Code pole emploi 4954305
L'agence SUP INTERIM de SARREBOURG recherche pour l'un de ses clients du secteur un opérateur Broyage (A/S Lithium
séparation) H/F.Vos principales missions : Exploiter une ou plusieurs lignes de broyage : Suivi et application des consignes de posteEffectuer la check-list de production en début de posteContrôler et surveiller l'installation (traitement de l'air : pH, niveau d'eau, vitesse, débit, bouchage, températures ...)Alerter en cas de dysfonctionnementVérification visuelle des déchets entrant sur le tapisDécharger les contenants dans la trémie au chariotMise en service des différents équipements des lignes de broyageSortir les contenants remplis et les peserSaisir la productionIdentifier les contenants de sous produits pour le lithium et la machine de séparationTri des déchetsRéajustement des paramètres des outils par rapport à la qualitéSécher les broyats
 Nettoyer et ranger son poste de travail
 Réaliser la maintenance de 1er niveau
 Réapprovisionner le stock Gérer les situations d'urgence :
 Connaître et appliquer les procédures de situations d'urgence (feu, déversement, dégagement, accident...) Participer à la démarche de certification :
 Proposer des axes d'amélioration continue
 Participer aux analyses de risques lors des modifications Communication :
 Echanger avec les équipes (dysfonctionnement, pannes, situations dangereuses...) Port obligatoire des EPI adaptés à la fonctionPoste en interim, travail posté. Salaire à définir selon profil. Formation mécanique ou maintenance (CAP/ BEP) CACES 489 catégorie 3 souhaité A vos CV !!!
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de projet RSE( Contrat à durée indéterminée )
 Nous sommes à la recherche d'un (e) : Stagiaire chargé de projet R&D 
H/FDans le cadre du développement d' EURO DIEUZE IN...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1413
Code pole emploi 1893627
 Nous sommes à la recherche d'un (e) : Stagiaire chargé de projet R&D 
H/FDans le cadre du développement d' EURO DIEUZE INDUSTRIE et de ses unités, la caractérisation des batteries issues de la mobilité douce (vélo à assistance électrique, trottinette électrique,...) devient nécessaire. En effet, ces batteries doivent répondre aux futures exigences de matière recyclable et doivent pour cela être identifiées et triées de manière adaptée.Les batteries entrantes sur ce flux peuvent être très similaires visuellement mais leur chimie interne de fonctionnement peut être différente et ainsi nécessitée des traitements différents. Le stagiaire chargé de projet R&D assurera le développement de notre savoir-faire sur les batteries. L'objectif est de pouvoir répertorier et caractériser la majorité de notre flux de batteries de mobilité douce afin de l'orienter vers la filière de valorisation adaptée. Toute cette étude permettra de connaître davantage notre black mass.
57 - DIEUZE
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice en plasturgie( Intérim - 18 Mois )
Notre agence CRIT Dieuze recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de rétroviseurs, des agents de fabrication H/F. Vous effectuez l...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3201
Code pole emploi 200CDMS
Notre agence CRIT Dieuze recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de rétroviseurs, des agents de fabrication H/F. Vous effectuez le contrôle qualité visuel des différentes coques et procédez au montage et à l'assemblage des différents éléments du rétroviseurs tels que: faisceaux, miroirs, moteurs.. Vous contrôlez le produit fini et le conditionnez avant son expédition. Mission longue, du lundi au vendredi, à temps plein (38h50) en horaire 2x8 ou 3x8. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Pour cela, vous êtes :
Précis
Soigneux
Rigoureux Une expérience sur un poste similaire en industrie est souhaitée.
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Intérim - 18 Mois )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'équipement automobile, un manutentionnaire ...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 38H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1105
Code pole emploi 199PYKW
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'équipement automobile, un manutentionnaire (H/F). En tant que manutentionnaire au sol, vous interviendrez sur l'ensemble des opérations de manutention liées aux flux de production
Vos tâches principales consisteront à :
Déplacer, charger et décharger manuellement les pièces et composants automobiles
Approvisionner les postes de travail en respectant les consignes de sécurité
Ranger et organiser les espaces de stockage
Maintenir votre poste de travail propre et organisé
Durée du contrat : Intérim de 18 mois Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
57 - DIEUZE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 18 Mois )
Notre agence CRIT Dieuze recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de rétroviseurs, des agents de fabrication H/F. Vous effectuez l...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 38H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2909
Code pole emploi 199PXKV
Notre agence CRIT Dieuze recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de rétroviseurs, des agents de fabrication H/F. Vous effectuez le contrôle qualité visuel des différentes coques et procédez au montage et à l'assemblage des différents éléments du rétroviseurs tels que: faisceaux, miroirs, moteurs.. Vous contrôlez le produit fini et le conditionnez avant son expédition. Mission longue, du lundi au vendredi, à temps plein (38h50) en horaire 2x8 ou 3x8. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
57 - DIEUZE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Surveiller l'assemblage de pièces, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( Intérim - 18 Mois )
Nous recherchons pour notre client, ,un Approvisionneur (H/F) A l'aide du CACES R489-2B, vous êtes en charge de l'approvisionnement des lignes de p...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 38H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1303
Code pole emploi 198WLGZ
Nous recherchons pour notre client, ,un Approvisionneur (H/F) A l'aide du CACES R489-2B, vous êtes en charge de l'approvisionnement des lignes de production et de l'acheminement des produits finis vers le stock. Mission longue à temps plein en 2X8 Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
57 - DIEUZE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE AZAÉ SARREBOURG ! Chez nous, entraide et bienveillance sont plus qu'un état d'esprit : c...
Entreprise : Azaé Sarrebourg Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4909591
Description de l'offre : BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE AZAÉ SARREBOURG ! Chez nous, entraide et bienveillance sont plus qu'un état d'esprit : c'est notre quotidien ! Si vous cherchez une équipe soudée et un métier qui a du sens, vous êtes au bon endroit. Nous recrutons un(e) aide ménager(ère) sur le secteur de Dieuze. EN TOUTE AUTONOMIE, VOUS INTERVIENDREZ CHEZ NOS CLIENTS ET BÉNÉFICIAIRES POUR : ·        Entretenir le domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols ·        Prendre soin du linge : étendre, repasser, plier et ranger Mais surtout, votre présence apportera chaleur et réconfort. Avec votre sourire et votre bienveillance, vous illuminerez leurs journées. Description de l'entreprise : Azaé Sarrebourg fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 324 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire( CDD - 3 Mois )
Nous recrutons : un Employé commercial H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Sous la responsabilité du Manager de rayon, vous participez ple...
Entreprise : Supermarché Match Activité : Supermarchés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3830258
Nous recrutons : un Employé commercial H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Sous la responsabilité du Manager de rayon, vous participez pleinement à la vie de votre rayon et plus précisément : Vous accueillez et conseillez les clients en répondant à leurs besoins en matière d'achats grâce notamment à votre bonne connaissance
des produits Vous assurez la bonne tenue de votre rayon en garantissant l'approvisionnement de votre rayon et en veillant au respect des règles de tenue du rayon (rotations des dates, saisie des pertes, fiabilité du balisage prix, qualité des produits, propreté.) Vous participez à l'atteinte des résultats économiques de votre rayon en garantissant la fiabilité des stocks et en traitant les alertes de manière à garantir une commande automatique fiable Vous développez votre rayon en proposant et mettant en œuvre des animations commerciales adaptées (mise en valeur des produits, spécificités locales, saisonnalité, nouveautés.). Vous avez le sens du contact et du service client. Vous êtes rigoureux (se), dynamique, enthousiaste et savez faire preuve d'initiatives. Vous serez accompagné(e) par votre Manager de rayon et collègues de travail à votre prise de poste. Nous vous accompagnerons également grâce à un programme de formation sur la connaissance du produit, l'hygiène et la sécurité alimentaire. Avantages : Prime annuelle équivalente à 1 mois de salaire Primes de performance: le cumul de ces primes peut atteindre entre 0,5 et 1 mois de salaire sur l'année Carte privilège collaborateur vous permettant de bénéficier de 10% de remise via une cagnotte sur l'ensemble de vos achats effectués dans nos magasins Epargne salariale : Participation aux bénéfices, Plan Epargne entreprise, Plan Epargne Retraite Collectif et Compte Epargne Temps Perspectives d'évolution avec formation interne Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( Intérim - 6 Mois )
Vous construisez ce que tout le monde utilise sans y penser : routes, trottoirs, réseaux. Rejoignez-nous ! Votre agence Temporis de Metz recherche ...
Entreprise : CL EMPLOIS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1702
Code pole emploi 199MDBR
Vous construisez ce que tout le monde utilise sans y penser : routes, trottoirs, réseaux. Rejoignez-nous ! Votre agence Temporis de Metz recherche un(e) maçon(ne) VRD h/f. Vos missions :
Sécuriser le chantier et ses abords (signalisation, balisage, déviations, ...) et établir les modalités de rotation des engins selon les contraintes du terrain
Positionner les piquets, jalons, repères, ... pour des ouvrages à réaliser ou à mettre en place (maçonneries, bordures, ...)
Réaliser des terrassements, des fondations pour implanter des pavés, dalles, éléments d'aménagement urbains, ...
Réaliser la pose des éléments de voiries et procéder aux finitions (jointement, ...)
Remblayer l'excavation et compacter les tranchées
Appliquer et compacter les différentes couches d'assises et de revêtements de chaussée
Répandre les granulats, les gravillons ou les déblayer Une première expérience ans le TP est à rouler le véhicule de société AVANTAGES TEMPORIS
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Si cette offre correspond à vos aspirations professionnelles, ne perdez pas une minute de plus ! Déposez votre CV en ligne sur notre site www.temporis.fr. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au ou à envoyer votre CV à l'adresse .
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 10 Mois et/ou en alternance)
(ALTERNANCE) Assistant(e) de Vie aux Familles
Rejoins une mission qui a du sens ! SAAD / Formation à distance / 10 mois Tu veux travailler ...

Entreprise : DGBOOST Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K1311
Code pole emploi 199HBTM
(ALTERNANCE) Assistant(e) de Vie aux Familles
Rejoins une mission qui a du sens ! SAAD / Formation à distance / 10 mois Tu veux travailler dans l'humain, accompagner les personnes qui en ont besoin tout en te formant à un métier d'avenir ? Bonne nouvelle : on recherche notre futur(e) assistant(e) de vie aux familles en alternance Ce qu'on t'offre : * Une formation 100% à distance pendant 10 mois
gérée par une école spécialisée dans le médico-social. * Un employeur déjà tout trouvé ! Tu n'as pas besoin de faire des recherches, on s'occupe de tout * Une mission concrète et humaine sur le terrain : aide à la toilette, aux repas, au ménage, accompagnement social. Tu seras un vrai pilier du quotidien. * Une rémunération garantie, selon ton âge (conformément aux grilles de l'alternance). Pas de limite d'âge : que tu sois jeune en reconversion ou en quête de sens, tu es le/la bienvenu(e) ! Ton profil :
Tu es disponible, motivé(e) et tu veux faire une vraie différence dans la vie des gens.
Tu es à l'aise avec l'informatique (cours en ligne obligent).
Tu veux te former tout en travaillant, dans une ambiance bienveillante. Intéressé(e) ? Envoie ton CV dès maintenant ! Mail : marine.chiarelli@avec.fr
57 - DIEUZE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Médecin généraliste( Intérim - 12 Jour(s) )
Notre client est un établissement médical situé dans le 57, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.Pourquoi ne ...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 5062199
Notre client est un établissement médical situé dans le 57, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.Pourquoi ne pas relever le défi d'impacter des vies comme Médecin généraliste à l'hôpital ? Rejoignez notre hôpital pour prodiguer des soins de santé essentiels et améliorer la qualité de vie des patients
Effectuer des consultations médicales en évaluant les symptômes des patients et en prescrivant des traitements appropriés
Collaborer efficacement avec une équipe multidisciplinaire pour élaborer des plans de soin intégrés
Participer activement au suivi et à l'amélioration continue des protocoles médicaux au sein de l'établissement Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 12/jours
Salaire: 58 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ...
Entreprise : Azaé Sarrebourg Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4909480
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie ! EN INTÉGRANT NOTRE ÉQUIPE, VOUS INTERVIENDREZ AUPRÈS DE NOS BÉNÉFICIAIRES POUR : ·        Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) ·        Les accompagner lors de leurs sorties et activités ·        Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous leur permettrez de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Sarrebourg fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 324 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne( CDI )
Description du poste : Vos principales missions : · Gestion, approvisionnement, contrôle, détention et dispensation des médicaments et des disposi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 4671698
Description du poste : Vos principales missions : · Gestion, approvisionnement, contrôle, détention et dispensation des médicaments et des dispositifs médicaux stériles et assurer la sécurité · Activité de PDA : pour les services de l'hôpital (médecine polyvalente, soins palliatifs et soins médicaux et de réadaptation mention polyvalent) et l'EHPAD en dispensation hebdomadaire individuelle nominative · Dispensation aux services de soins des médicaments et des DM : de façon globale, nominative reglobalisée (institut médicoéducatif) · Conditionnement unitaire et surétiquettage des médicaments dans le but de la dispensation nominative individuelle · Dispensation et traçabilité des médicaments stupéfiants en dotation et en prescription nominative · Activité de rétrocession hospitalière : dispensation de médicaments non disponibles en ville aux patients non hospitalisés · Gestion des marchés hospitaliers : évaluation quantitative et qualitative des besoins de l'ensemble des produits pharmaceutiques (groupement d'achat mandaté) · Opérations de contrôle, de traçabilité et d'archivage spécifiques à chaque activité · Gestion des locaux en matière d'aménagement des locaux et d'hygiène · Transmission de la comptabilité pour mandatement. · Participation à la démarche qualité de l'établissement · Participation aux réunions institutionnelles, groupes de travail (COMEDIMS, CREX.) Description du profil : Diplôme de pharmacien obligatoire + Section H. Idéalement, vous avez déjà travaillé en établissement de santé. Inscription au Conseil de l'Ordre des Pharmaciens en France (Requis). Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au***ou par mail à***!
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( Intérim - 6 Mois )
Vous construisez ce que tout le monde utilise sans y penser : routes, trottoirs, réseaux. Rejoignez-nous ! Votre agence Temporis de Metz recherche ...
Entreprise : Temporis Metz Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1702
Code pole emploi 4183213
Vous construisez ce que tout le monde utilise sans y penser : routes, trottoirs, réseaux. Rejoignez-nous ! Votre agence Temporis de Metz recherche un(e) maçon(ne) VRD h/f. Vos missions :
Sécuriser le chantier et ses abords (signalisation, balisage, déviations, ...) et établir les modalités de rotation des engins selon les contraintes du terrain
Positionner les piquets, jalons, repères, ... pour des ouvrages à réaliser ou à mettre en place (maçonneries, bordures, ...)
Réaliser des terrassements, des fondations pour implanter des pavés, dalles, éléments d'aménagement urbains, ...
Réaliser la pose des éléments de voiries et procéder aux finitions (jointement, ...)
Remblayer l'excavation et compacter les tranchées
Appliquer et compacter les différentes couches d'assises et de revêtements de chaussée
Répandre les granulats, les gravillons ou les déblayer Une première expérience ans le TP est à rouler le véhicule de société AVANTAGES TEMPORIS
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Si cette offre correspond à vos aspirations professionnelles, ne perdez pas une minute de plus ! Déposez votre CV en ligne sur notre site www.temporis.fr. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au ou à envoyer votre CV à l'adresse .
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en poissonnerie( CDI )
Nous recrutons : un Vendeur Marée H /F Chez Supermarché Match, votre mission Vous contribuez au développement du chiffre d'affaire et de la rentabi...
Entreprise : Supermarché Match Activité : Supermarchés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3830063
Nous recrutons : un Vendeur Marée H /F Chez Supermarché Match, votre mission Vous contribuez au développement du chiffre d'affaire et de la rentabilité de votre rayon en assurant son approvisionnement et sa bonne tenue : · Des conseils sur la cuisson du poisson ou des idées de recette, vous découpez et vendez les poissons aux clients et les fidélisez. · Vous valorisez nos produits grâce à une théâtralisation du rayon et faites goûter les produits aux clients. · Vous dynamisez votre rayon en assemblant les produits traiteurs selon nos nombreuses recettes et réalisez nos fumaisons. · Vous appliquez les procédures et directives de travail internes (provenance des produits, engins de pêche, suivi traçabilité, DLC...). · Vous réalisez les travaux de fin d'activité et de nettoyage. Selon le magasin dans lequel vous travaillez, vous serez en vente au comptoir et/ou mettez en barquette et étiquetez les produits avant d'achalander le rayon libre-service. Si vous vous reconnaissez à travers ce profil, que vous connaissez les produits (poissons/crustacés) et aimez travailler ces produits. Vous aimez cuisiner et préparer de bonnes recettes. Vous êtes commerçant(e) et vous faites preuve de créativité. Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et vous aimez le travail bien fait. Avantages: Prime annuelle équivalente à 1 mois de salaire Primes de performance: le cumul de ces primes peut atteindre entre 0,5 et 1 mois de salaire sur l'année Carte privilège collaborateur vous permettant de bénéficier de 10% de remise via une cagnotte sur l'ensemble de vos achats effectués dans nos magasins Épargne salariale : Participation aux bénéfices, Plan Épargne entreprise, Plan Épargne Retraite Collectif et Compte Épargne Temps Perspectives d'évolution avec formation interne
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Intérim - 1 Mois )
Période :Les : 22, 23, 24, 29, 30, 31/12/2025 Les : 02/01/2026Intervention en journée du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 en Médecine Générale...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2904530
Période :Les : 22, 23, 24, 29, 30, 31/12/2025 Les : 02/01/2026Intervention en journée du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 en Médecine GénéralePossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : SSR + MédecineRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46.89€ nets / heure
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon poissonnerie( CDI )
Nous recrutons : un Manager de rayon marée H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Vous développez le chiffre d'affaire et la rentabilité de ...
Entreprise : Supermarché Match Activité : Supermarchés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 2387564
Nous recrutons : un Manager de rayon marée H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Vous développez le chiffre d'affaire et la rentabilité de votre rayon en assurant son approvisionnement et sa bonne tenue Vous êtes garant(e) de l'animation commerciale, vous choisissez les produits et les mettez en valeur grâce à une théâtralisation du rayon et grâce à des animations Vous organisez le travail de votre équipe et contrôlez son activité Vous participez à la vie du rayon : préparez les poissons à la demande du client et dans le respect des process Match et mettez à disposition de nos clients des produits de qualité et de fraicheur Vous dynamisez votre rayon en élaborant les produits préparés par nos soins avec de nombreuses recettes et fumaison Vous faites appliquer les procédures et directives de travail internes à votre équipe (provenance des produits, engins de pêche, suivi traçabilité, DLC, ...) Vous développez les ventes en fidélisant les clients Vous réalisez les travaux de fin d'activité et de nettoyage. Selon le magasin dans lequel vous travaillez, vous serez en vente au comptoir et/ou mettez en barquette et étiquetez les produits avant d'achalander le rayon libre-service. Si vous vous reconnaissez à travers ce profil, que vous êtes titulaire d'un CAP poissonnerie, que vous connaissez les produits (poissons/crustacés), les techniques de découpe du poisson et aimez travailler ces produits. Vous aimez faire partager à votre équipe votre dynamisme et vous savez les fédérer autour d'objectifs communs. Vous êtes rigoureux et organisé, vous alliez votre enthousiasme naturel à de grandes qualités d'écoute et de disponibilité. Vous justifiez impérativement d'une expérience significative dans l'animation d'équipe et la gestion d'un rayon, idéalement acquise dans le milieu de la distribution alimentaire. Rejoignez-nous sur la route d'une alimentation saine et savoureuse et soyez comme un poisson dans l'eau! Avantages: Prime annuelle équivalente à 1 mois de salaire Prime de performance individuelle: L'Enjeu est de 1,35 mois de salaire Carte privilège collaborateur vous permettant de bénéficier de 10% de remise via une cagnotte sur l'ensemble de vos achats effectués dans nos magasins Épargne salariale : Participation aux bénéfices, Plan Épargne entreprise, Plan Épargne Retraite Collectif et Compte Épargne Temps 12 jours RTT/an Perspectives d'évolution avec formation interne Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 1649848
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie ! EN INTÉGRANT NOTRE ÉQUIPE, VOUS INTERVIENDREZ AUPRÈS DE NOS BÉNÉFICIAIRES POUR : · Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) · Les accompagner lors de leurs sorties et activités · Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous leur permettrez de vivre chez eux en toute sérénité. Description du profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vos missions seront variées et valorisantes, et nous reconnaîtrons votre engagement au quotidien. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille ! EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
57 - Dieuze
Tâches possibles :
Logisticien / Logisticienne( CDI )
Rattaché(e) à la Cheffe d'équipe Logistique, le/la « Logistics Coordinatorvolue au sein du département Shipping en étroite collaboration avec d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 2586727
Rattaché(e) à la Cheffe d'équipe Logistique, le/la « Logistics Coordinatorvolue au sein du département Shipping en étroite collaboration avec deux autres Coordinateurs Logistiques. Rôle essentiel dans l'exécution des contrats d'achat et de vente réalisés par les TradersPrincipales responsabilitésGestion des embarquements : organisation et suivi des expéditions de caoutchouc naturel, depuis les plantations, en collaboration directe. Transmission des instructions clients : prise en charge des instructions d'embarquement maritime (conteneurs) et communication aux plantations. Suivi opérationnel : prévisions et suivi des embarquements, traitement des demandes clients relatives au transport, coordination avec les compagnies maritimes. Coordination dédiée : responsabilité directe de la logistique pour certaines plantations spécifiques. Collaboration avec les Traders : travail en étroite relation avec une équipe de 3 à 4 traders, basée à Fribourg. Support analytique : mise à jour de tableaux statistiques et utilisation d'outils adaptés aux activités de trading. Interaction avec le back-office : collaboration régulière avec les collègues basés à Bruxelles. Gestion des approvisionnements : suivi des stocks et de l'approvisionnement en emballages, nécessaires au conditionnement du caoutchouc naturel. Assurance Qualité et amélioration continue : participation active au processus d'amélioration. Travail d'équipe : participation active aux réunions logistique/trading et contribution à l'efficacité globale du département.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
57 - Fribourg
Tâches possibles :
Développeur / Développeuse web mobile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous apporterez votre contribution sur des projets d'envergure. Vos principales missions seront de : · Développer des solution...
Entreprise : JEMS Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1855
Code pole emploi 4696462
RESPONSABILITÉS : Vous apporterez votre contribution sur des projets d'envergure. Vos principales missions seront de : · Développer des solutions en respectant les bonnes pratiques ; · Réaliser des analyses techniques et des études d'impacts en amont des développements ; · Produire un code de qualité, lisible et maintenable par l'équipe ; · Tester votre code et apporter les corrections nécessaires ; · Participer activement à l'amélioration des applications, d'un point de vue expérience utilisateur et technique ; · Participer à l'amélioration des pratiques de développement et au partage de connaissances en intégrant nos communautés. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez un BAC+5, avec un parcours universitaire technique ou école d'ingénieur et avez acquis une expérience significative en développement mobile. · Maîtrise de l'écosystème Android (Kotlin, Java, IntelliJ IDEA) ; · Expérience significative avec des API (REST/JSON), programmation reactive, MVVM, Android Jetpack ; · Maitrise de GIT, Jenkins, Gradle, Firebase (crashlytics, beta) ; · Connaissances appréciées de Fastlane ; · Connaissances de la méthodologie agile. · Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. JEMS s'engage dans la diversité, une de nos valeurs fondamentales
57 - Fribourg
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure d'étude en informatique de gestion( CDI )
Créer, mettre à jour et maintenir les données de base dans l'ERP (SAP), incluant les articles, stocks, fournisseurs, nomenclatures, et emplacements...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1818
Code pole emploi 2587387
Créer, mettre à jour et maintenir les données de base dans l'ERP (SAP), incluant les articles, stocks, fournisseurs, nomenclatures, et emplacements. Superviser la qualité, la cohérence et l'intégrité des données tout au long de leur cycle de vie. Collaborer avec les équipes Logistique, Maintenance, Production et les plantations pour garantir des informations fiables (emplacements, seuils, niveaux de réapprovisionnement, unités de mesure, etc.) Identifier et corriger les erreurs d'appellations, traduction, codification et doublons dans la base existante (environ articles). Participer à la refonte de l'outil NIR (New Item Request) en lien avec les équipes informatiques et métier, et à la définition des nouvelles procédures. Définir et documenter les procédures de gestion des données conformément aux règles internes.  Définir des outils de reporting et de contrôle qualité (tableaux de bord, audits, KPI). Travailler en binôme pour garantir le suivi des statuts articles (obsolètes, non renouvelables, etc.) et assurer la continuité d'activité. Assurer un rôle de support et de coordination sur les projets de migration de données (SAGE), en particulier lors des phases de mapping, nettoyage et fiabilisation des stocks. Participer activement à l'amélioration des processus Supply Chain, en apportant une base de données fiable pour la planification, les achats et les décisions opérationnelles. Former et sensibiliser les utilisateurs internes aux bonnes pratiques de gestion de données, notamment via le nouvel outil NIR. Assurer la gestion administrative liée à la logistique, aux achats et au suivi des envois documentaires. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
57 - Fribourg
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Chez iad, nous accompagnons des personnes désireuses d'entreprendre dans le domaine de l'immobilier, en toute indépendance, grâce à un modèle nov...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 2087390
Chez iad, nous accompagnons des personnes désireuses d'entreprendre dans le domaine de l'immobilier, en toute indépendance, grâce à un modèle novateur offrant des opportunités de croissance aussi bien en France qu'à l'international. Pourquoi rejoindre ce modèle ? • Créer et développer votre propre entreprise • Accéder à une rémunération attractive, sans plafond • Profiter d'un réseau international solide 🌍 • Être acteur de votre réussite, tout en étant accompagné Que vous souhaitiez changer de carrière ou que vous soyez motivé(e) par l'entrepreneuriat, cette opportunité peut changer votre destin. Reférence:
57 - Desseling
Tâches possibles :
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missio...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1609
Code pole emploi 3728533
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en entreprise :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
57 - Xanrey
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 16Bâtiment-Travaux Publics : 12Éducation, Formation : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Bourdonnay

La présente page des Offres d'emploi à Bourdonnay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 7 novembre 2025 à 14:46.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Bourdonnay
3 Rue Principale
57810 BOURDONNAY

mairie.bourdonnay@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr