Offres d'emploi à Boubers-lès-Hesmond

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Boubers-lès-Hesmond sont disponible sur cette page.
Boubers-lès-Hesmond fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Berck - Montreuil qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Boubers-lès-Hesmond, rendez-vous sur la page du salaire à Boubers-lès-Hesmond. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lebiez, à Hesmond ou à Embry.

Pôle emploi proche de Boubers-lès-Hesmond

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Boubers-lès-Hesmond. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Boubers-lès-Hesmond.

Pôle emploi d'Hesdin à 13.1 kmPôle emploi de Berck à 28.4 km
Pôle emploi de Saint-Pol-sur-Ternoise à 29.3 kmPôle emploi de Saint-Martin-les-Boulogne à 35.5 km

Les offres d'emploi

Aide-boulanger / Aide-boulangère( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Le poste d'apprenti(e) boulanger(ère) « au gré des blés » s'étant sur 5 jours de travail/semaine en alternance avec le CFA de Boulogne-sur-Mer. ...
Entreprise : N/C Activité : Meunerie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 198SFKL
Le poste d'apprenti(e) boulanger(ère) « au gré des blés » s'étant sur 5 jours de travail/semaine en alternance avec le CFA de Boulogne-sur-Mer. 2 jours de repos consécutifs Ouvert à tout type de contrat d'apprentissage : CAP, BP, MC, BTM Salaire de l'apprentissage % du smic Horaires sur une base de 5h/12h30 Vous devez pour ce poste être autonome pour pour déplacement domicile/travail. Atelier/fournil de production de 300 m2 situé à Beaurainville. Équipements de pointe et conditions de travail exceptionnels. Cet unique lieu de production alimente nos boutiques situées à Montreuil-sur-Mer et au Touquet Paris-Plage. Profils recherchés: Rigoureux, Enthousiaste, Passionné, Conscient et impliqué Soucieux des détails Cultivé et curieux dans le domaine de la boulangerie et de la gastronomie Vous souhaitez apporter votre énergie et vos compétences en prenant part à une aventure boulangère incroyable? Vous êtes attiré par une activité enrichissante et porteuse de sens ? Vous aimeriez rejoindre une équipe de passionnés, engagés avec une vraie philosophie d'équipe ? Vous avez véritablement envie de vous engager dans une formation d'excellence ? Voici une liste non exhaustive de ce que vous apprendrez en boulangerie "au gré des blés": Dès votre arrivée aide à l'organisation des départs livraison et implication dans son bon déroulement. Pétrissages des pâtes avec grande attention et souci de leurs réussites. Suivi des fermentations, prise de températures, respect et ajustement des temps de pointage, rabats des pâtes, Entretien des levains. Tourage et façonnage des viennoiseries pour fermentation contrôlée scrupuleusement jusqu'au lendemain Tourage et façonnage des viennoiseries créatives pour stock en surgélation rapide. Divisions soignées des pains en prenant en compte les commandes par communication directe et constante des maga- sins (via logiciel caisses/site web/prod) Tournage et façonnage des pains méticuleusement. Réalisation de la gamme salé (sandwichs, pizzas, pâté en croute). Torréfaction des cafés. Gestion de l'espace meunerie pour veillez à son bon fonctionnement quasiment continu. Nettoyage attentif des ateliers de travail pour garder un lieu sain, agréable et à l'hygiène irréprochable. Sous la direction du chef boulanger Ulysse Toulet et du directeur d'exploitation, l'équipe de boulangerie sera composée de 5 personnes : 1 responsable Boulanger, 3 boulangers et 1 apprenants. Un bon esprit d'équipe et une excellente communication sont nécessaires. La bienveillance et l'entraide sont indispensable. Curiosité et plaisir du partage primordial. Aucune fermeture annuelle de la boulangerie. L'objectif d'au gré des blés est de consolider sa réputation et de devenir la référence et l'exemple par excellence de la boulangerie d'avenir, vertueuse
62 - BEAURAINVILLE
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de persévérance, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
Manutentionnaire( Intérim - 1 Jour(s) )
Nous recrutons UN Manutentionnaire H/F Vos missions :
Chargement et déchargement de camion
Port de charges lourdes
Le 1er/10...

Entreprise : APPEL INTERIM LA CIOTAT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME N1105
Code pole emploi 198MRYC
Nous recrutons UN Manutentionnaire H/F Vos missions :
Chargement et déchargement de camion
Port de charges lourdes
Le 1er/10
62 - Rimboval
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
Mission : Au sein d'un Foyer d'hébergement, et dans le cadre du projet associatif et du projet d'établissement, l'animateur 2ème catégorie accompa...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 198FJJC
Mission : Au sein d'un Foyer d'hébergement, et dans le cadre du projet associatif et du projet d'établissement, l'animateur 2ème catégorie accompagne les adultes déficients intellectuels accueillis en foyer. L'animateur 2ème catégorie a pour mission de concevoir, de conduire et d'évaluer des activités d'animation de vie sociale, culturelle au bénéfice des résidents, dans le cadre des projets personnalisés ; en vue de développer et de maintenir leurs compétences, leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion. Il a pour objectif de proposer un cadre d'animation au sein d'espaces collectifs permettant à chaque résident, épanouissement et qualité de vie. Activités : Sous la responsabilité directe de la Cheffe de service, l'animateur 2ème catégorie doit :
Concevoir des activités d'animation en lien avec les besoins repérés dans le cadre des projets personnalisés
Animer et évaluer les activités d'animation
Assurer un accompagnement éducatif et social dans les actes de la vie quotidienne
Assurer un suivi individuel de la personne accueillie en lien avec l'équipe
Accompagner les personnes accueillies dans leur relation à l'environnement (aide aux déplacements, rendez-vous médicaux, image de soi, participation citoyenne, gestion administrative.)
Favoriser l'inclusion des personnes accueillies en mettant en place des activités
Mettre en place des partenariats
Collaborer à la réflexion et à la mise en œuvre des projets personnalisés des résidents Profil recherché : Vous êtes titulaire du diplôme d'état de moniteur éducateur, et vous possédez une expérience dans le champ du handicap mental, idéalement en structure d'internat. Vous possédez des techniques éducatives, d'animation de groupe et de communication. Vous êtes capable d'élaborer et de mener un projet d'animation et d'organiser / animer des activités. Vous possédez le sens de l'organisation, et savez faire preuve de capacité d'adaptation. Enfin, vous êtes capable de vous inscrire dans une équipe pluridisciplinaire et vous montrez un réel intérêt pour les personnes en situation de handicap mental. Vous disposez de connaissances informatiques et maîtrisez au minimum Word. Avantages à nous rejoindre Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine au sein d'un foyer d'hébergement
structure accueillant des travailleurs d'ESAT dont le handicap ne permet pas, provisoirement ou durablement, un hébergement en logement autonome Temps de travail de 35 heures en moyenne par semaine avec une annualisation du temps de travail
Horaires d'internat / soirées et weekends Barème de rémunération selon la convention collective 66, en fonction de la classification du poste et de l'expérience professionnelle Œuvres sociales proposées par le CSE
62 - FRESSIN
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Afficheur / Afficheuse sur dispositif publicitaire( CDD - 6 Mois )
Rejoignez une équipe passionnée et participez à la création et la pose d'enseignes et d'adhésifs pour des clients variés (commerces, entreprises...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de publicité
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1201
Code pole emploi 198XFRL
Rejoignez une équipe passionnée et participez à la création et la pose d'enseignes et d'adhésifs pour des clients variés (commerces, entreprises, collectivités.). Missions principales : Sous la responsabilité du responsable d'atelier, vous participerez à la réalisation et à la pose de supports de communication visuelle : Fabrication et préparation :
Découpe et application d'adhésifs (vinyles, lettrages, covering, vitrophanie, etc.)
Préparation et montage des enseignes, panneaux, plaques signalétiques
Utilisation de machines de découpe et d'impression numérique Pose sur site :
Installation d'enseignes, panneaux et adhésifs chez les clients
Respect des consignes de sécurité et des délais d'intervention Autres tâches polyvalentes :
Entretien et rangement de l'atelier
Réception et contrôle des matières premières Profil recherché : Vous êtes manuel(le), soigneux(se) et aimez le travail bien fait Vous avez une bonne dextérité et minutie pour la pose d'adhésifs Vous aimez le travail en équipe et sur le terrain Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le bâtiment ou les métiers manuels (menuiserie, électricité, etc.) → Vous êtes réfléchi(e), autonome et savez trouver des solutions sur le terrain. Aisance dans le travail manuel et en extérieur Goût du travail en équipe et sens des responsabilités Une première expérience dans le domaine de l'enseigne, de l'impression ou de la signalétique est un plus Permis B obligatoire (déplacements fréquents pour la pose) Esprit d'équipe, autonomie, rigueur et sens de l'organisation Compétences souhaitées mais non exigées : Connaissance des matériaux et techniques d'application d'adhésifs Maîtrise des outils de coupe et d'impression (plotter, laminateur, etc.) Nous offrons : Un poste polyvalent et évolutif dans une entreprise à taille humaine Une formation interne (immersion de 4 semaines, POEI de 300h ou 600h (pour les publics prioritaires), CDD de 6 mois évolutif Un environnement de travail dynamique et convivial Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation
62 - BRIMEUX
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestion des stocks de matériel publicitaire, Maintenance de dispositifs publicitaires, Permis de conduire catégorie B, Procédures de contrôle qualité, Règles de sécurité des biens et des personnes, Techniques de découpe de matériaux publicitaires, Techniques d'entretien des dispositifs d'affichage, Techniques de pose d'affiches, Utilisation d'équipements de pose de bande publicitaire, Contrôler le fonctionnement d'un équipement publicitaire ou urbain, Nettoyer du mobilier urbain, façades, enseignes, Assurer la maintenance de premier niveau des équipements d'affichage et alerter en cas de dysfonctionnement, Communiquer efficacement avec les clients, Installer des dispositifs temporaires pour sécuriser les zones de travail en hauteur, Maintenir la propreté des zones d'affichage, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Préparer la tournée et le matériel nécessaire, Réaliser la pose de visuels, Réaliser la pose extérieure de signalétique (totems, panneaux muraux, enseignes...), Renseigner les documents de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné, Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des installations, Vérifier la sécurité des installations d'affichage
Opérateur / Opératrice textile( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons une personne polyvalente, rigoureuse et motivée pour rejoindre notre équipe. Le poste combine des missions d'accueil, de gestion lo...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de publicité
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2402
Code pole emploi 198WFRH
Nous recherchons une personne polyvalente, rigoureuse et motivée pour rejoindre notre équipe. Le poste combine des missions d'accueil, de gestion logistique et de production textile, offrant une grande diversité de tâches au quotidien. Une formation en interne sera dispensée pour accompagner votre prise de poste. Vos missions principales :
Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients avec professionnalisme et convivialité.
Gérer la réception et la vérification des colis entrants.
Participer à la gestion des stocks de textile.
Réaliser des opérations de marquage textile : broderie, sérigraphie, transfert à chaud.
Créer et préparer les fichiers de broderie.
Procéder à l'échenillage des transferts textiles.
Effectuer l'archivage et le classement des dossiers clients.
Vous serez en charge de l'entretien des locaux professionnels tels que les bureaux, la salle de repos, l'atelier (dépoussiérage, lavage des sols, nettoyage des vitres)
Contribuer à d'autres tâches administratives et techniques selon les besoins (liste non exhaustive). Profil recherché : * Vous êtes organisé(e), autonome et polyvalent(e). * À l'aise avec les outils informatiques (connaissance des logiciels de broderie/PAO appréciée). * Vous faites preuve de rigueur et de précision dans l'exécution des tâches manuelles. * Bon sens relationnel et capacité à gérer l'accueil client avec courtoisie. Débutant(e) accepté(e) : une formation en interne est prévue. Pour commencer, une immersion de 4 semaines à temps complet + POEI à temps complet de 300h ou 600h (pour les publics prioritaires) puis CDD de 6 mois à temps complet Nous offrons : Un CDD à temps complet évolutif Une formation interne complète aux techniques spécifiques de marquage textile. Un environnement de travail convivial et dynamique. Des missions variées, mêlant contact client, administratif et production.
62 - BRIMEUX
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Utilisation de machine à broder, Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Gérer le stock de matériaux, Organiser l'espace de travail pour optimiser le flux de production, Réaliser des opérations de fixation, pose de thermocollant, d'élément de renfort sur des articles textiles, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail
Coffreur-boiseur / Coffreuse-boiseuse( Intérim - 21 Jour(s) )
Manpower, agence basée à Montreuil sur Mer, recherche pour le compte d'un client une qualification Coffreur boiseur
H/F. L'entreprise opèr...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1701
Code pole emploi 198FSMJ
Manpower, agence basée à Montreuil sur Mer, recherche pour le compte d'un client une qualification Coffreur boiseur
H/F. L'entreprise opère dans le secteur de la construction de bâtiments divers. Elle compte 78 salariés permanents et bénéficie d'une forte expertise et d'une solide réputation sur le marché. Son environnement dynamique et innovant favorise la qualité de ses réalisations. Dans ce poste, vous serez amené à :
Analyser les plans de coffrage.
Préparer les matériaux nécessaires.
Monter les structures en bois.
Contrôler la qualité des assemblages.
Respecter les normes de sécurité.
Optimiser l'utilisation des ressources.
Réaliser le coffrage traditionnel.
Vous maîtrisez le coffrage traditionnel ?
Vous détenez une expérience solide dans le bâtiment ? Vous vous êtes reconnu(e) ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Compte Epargne Temps qui permet de gérer à votre convenance et en toute autonomie et sécurité le placement de vos IFM et primes et qui rapporte 8%
Chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, courts séjours et week-end , chèques cadeaux rentrée scolaire, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie.
Prime de 150 (selon règlement en vigueur), si vous parrainez une connaissance
Et la possibilité d'accéder un CDI intérimaire ! pour plus d'info sur le CDI Intérimaire, c'est par ici : www.manpower.fr/candidats/trouver-un-emploi/quel-contrat-pour-vous/cdi-i
62 - BEAURAINVILLE
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
Mission : Dans le cadre du projet associatif et du projet d'établissement, l'éducateur spécialisé accompagne les adultes déficients intellectuels...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 198FJNS
Mission : Dans le cadre du projet associatif et du projet d'établissement, l'éducateur spécialisé accompagne les adultes déficients intellectuels accueillis en foyer. L'éducateur spécialisé a pour mission de concevoir, de conduire et d'évaluer des actions éducatives et sociales au bénéfice des adultes en situation de handicap ; en vue de restaurer ou préserver leurs compétences, leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion. Activités : Sous la responsabilité directe de la Chef de service, l'éducateur spécialisé devra :
Concevoir, conduire et évaluer le projet personnalisé
Assurer un accompagnement socio-éducatif
Proposer des actions éducatives adaptées visant à la socialisation, l'autonomie, le bien-être et la valorisation de la personne accueillie,
Proposer des ateliers / activités et assurer l'encadrement du groupe (sorties, spectacles, fêtes, vacances.)
Travailler en partenariat avec les familles et les acteurs sociaux
Assurer une bonne communication en interne et en externe. Profil recherché : Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'éducateur spécialisé (DEES), et possédez une expérience dans le champ du handicap mental, idéalement en structure d'internat. Vous possédez des techniques d'animation de groupe, techniques de communication et techniques éducatives. Vous êtes capable d'analyser et de comprendre les demandes et besoins exprimés par les usagers. Vous faites preuve d'initiative et êtes force de proposition pour mettre en place des activités visant à l'intégration sociale et citoyenne. Vous possédez un bon sens des responsabilités, de l'écoute, de l'organisation, une maturité intellectuelle ainsi que des capacités rédactionnelles. Vous êtes capable de vous inscrire dans une équipe pluridisciplinaire et montrer un réel intérêt pour les personnes en situation de handicap mental. Capacité d'initiative, discrétion, rigueur, qualités relationnelles et rédactionnelles, sens de l'organisation et goût du travail en équipe sont indispensables pour occuper ce poste. Rémunération et conditions d'exercice du métier Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine au sein d'un foyer d'hébergement
structure accueillant des travailleurs d'ESAT dont le handicap ne permet pas, provisoirement ou durablement, un hébergement en logement autonome Temps de travail de 35 heures en moyenne par semaine
Horaires d'internat
Planning semaines, week-ends et jours fériés selon un roulement Barème de rémunération selon la convention collective 66, et expérience professionnelle Œuvres sociales proposées par le CSE Complémentaire santé Suivi de formation tout au long de la carrière
62 - FRESSIN
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Manœuvre de chantier( Intérim - 7 Jour(s) )
Manpower, leader dans le domaine des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, spécialiste des travaux publics, un(e) Manoeuvre TP (H/...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1704
Code pole emploi 199BRBD
Manpower, leader dans le domaine des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, spécialiste des travaux publics, un(e) Manoeuvre TP (H/F) Vos missions seront les suivantes :
Préparation des surfaces et des matériaux nécessaires pour les travaux d'enrobé.
Application et compactage des enrobés bitumineux.
Utilisation des outils et des machines spécifiques aux travaux d'enrobé.
Respect des consignes de sécurité sur le chantier.
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pour assurer la bonne réalisation des travaux.
Expérience significative dans les travaux publics, notamment en enrobé.
Connaissance des techniques et des matériaux utilisés dans les travaux d'enrobé. Alors n'hésitez pas une seule seconde et postulez dès maintenant ! En devenant salarié chez Manpower vous bénéficierez de nombreux avantages tels que :
Compte Epargne Temps qui permet de gérer à votre convenance et en toute autonomie et sécurité le placement de vos IFM et primes et qui rapporte 8%
Chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, courts séjours et week-end , chèques cadeaux rentrée scolaire, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie.
Prime de 150 (selon règlement en vigueur), si vous parrainez une connaissance
Et la possibilité d'accéder un CDI intérimaire ! pour plus d'info sur le CDI Intérimaire, c'est par ici : www.manpower.fr/candidats/trouver-un-emploi/quel-contrat-pour-vous/cdi-i
62 - CLENLEU
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Le poste de Pâtissier(ère) « au gré des blés » nécessite rigueur, organisation et passion. Atelier/fournil de production de 300 m2 situé à B...
Entreprise : N/C Activité : Meunerie
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1104
Code pole emploi 198SFNR
Le poste de Pâtissier(ère) « au gré des blés » nécessite rigueur, organisation et passion. Atelier/fournil de production de 300 m2 situé à Beaurainville. Équipements de pointe et conditions de travail exceptionnels. Cet unique lieu de production alimente nos boutiques situées à Montreuil-sur-Mer et au Touquet Paris-Plage. Profils recherchés: Enthousiaste, Passionné, Conscient et impliqué Soucieux des détails Cultivé et curieux dans le domaine de la boulangerie et de la gastronomie Vous souhaitez apporter votre énergie et vos compétences en prenant part à une aventure boulangère incroyable? Vous êtes attiré par une activité enrichissante et porteuse de sens ? Vous aimeriez rejoindre une équipe de passionnés, engagés avec une vraie philosophie d'équipe ? Travail 5 jours/semaine. 2 jours de repos consécutifs Horaires sur une base de 4h/11h30 Vous serez en charge de la production de pâtisserie fine créative, équilibrée et de saison, de la réalisation de la mise en place au montage pour départ des livraisons à 6H. Sous l'impulsion du(de la) responsable Pâtisserie et en binôme avec un(e) apprenti(e), il vous faudra réaliser la mise en place de pâtisserie, comme le montage de celles-ci. Vous devez être force de proposition et d'écoute Vous aurez en charge l'exécution méticuleuse des productions quotidiennes des pâtisseries (individuelles et grands formats). Vous devrez faire preuve de professionnalisme et d'une excellente communication. Vous disposez de patience et d'un sens accru du détail, indispensable pour réaliser la gamme sucrée aussi belle que bonne. Vous devrez également élaborer les produits "libre service" : pâtes à tartiner, biscuits et autres douceurs. Vous devez disposer de bonnes qualités relationnelles, d'écoute, avec l'envie de progresser Il est important pour ce poste d'apprécier transmettre autant qu'apprendre. Vous aurez en charge le nettoyage et veillerez particulièrement au respect des règles d'hygiène ainsi qu'au bon entretien des équipements. Un bon esprit d'équipe et une excellente communication sont nécessaires. La bienveillance et l'entraide sont indispensables. Pédagogie et plaisir du partage primordial. Aucune fermeture annuelle de la boulangerie. L'objectif d'au gré des blés est de consolider sa réputation et de devenir la référence et l'exemple par excellence de la boulangerie d'avenir, vertueuse
62 - BEAURAINVILLE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Caractéristiques des pâtes de pâtisserie, Caractéristiques du sirop de sucre (nappe, petit filé, ...), Chaîne du froid, Conversion d'unités de mesure, Fermentation des pâtes à pâtisserie, Principes de macération des fruits, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de congélation des aliments, Types de confitures, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Confectionner des pâtisseries, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pièces de viennoiserie, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Préparer les fruits secs ou frais (découpe, épluchage, rinçage, ...), Préparer une pâte de pâtisserie, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Boulanger / Boulangère( CDI )
Les postes de boulanger(ère) « au gré des blés » se décompose en 2 postes alternés à la convenance des équipes (1mois sur trois ou 15 jours t...
Entreprise : N/C Activité : Meunerie
  • Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 198SFMF
Les postes de boulanger(ère) « au gré des blés » se décompose en 2 postes alternés à la convenance des équipes (1mois sur trois ou 15 jours toutes les 3 semaines, afin de ne pas changer de rythme toutes les semaines) Atelier/fournil de production de 300 m2 situé à Beaurainville. Équipements de pointe et conditions de travail exceptionnels. Cet unique lieu de production alimente nos boutiques situées à Montreuil-sur-Mer et au Touquet Paris-Plage. Profils recherchés: Enthousiaste, Passionné, Conscient et impliqué Soucieux des détails Cultivé et curieux dans le domaine de la boulangerie et de la gastronomie Vous souhaitez apporter votre énergie et vos compétences en prenant part à une aventure boulangère incroyable? Vous êtes attiré par une activité enrichissante et porteuse de sens ? Vous aimeriez rejoindre une équipe de passionnés, engagés avec une vraie philosophie d'équipe ? 1-Pour le poste « feu » Travail 5 jours/semaine. 2 jours de repos consécutifs. Horaires sur une base de 01h/8h30 Division des baguettes au gré des blés (bien plus qu'une baguette) Cuisson de la production de pain et des baguettes une fois poussées en prenant en compte l'évolution constante des ventes afin de minimiser les pertes et optimiser les quantités de pâtes fermentées qui ensemenceront les pétrissées suivantes. Conduite des cuissons des viennoiseries/Brioches/pâtisseries Défournements et répartition des quantités selon commandes magasins/restaurants et points de ventes. Lancement des autolyses pour la production du jour. Nettoyage des fours et entretiens nécessaires Nettoyage attentif des ateliers de travail pour garder un lieu sain, agréable et à l'hygiène irréprochable. Aide en production (pain/tourage/fonçage) Contrôle de l'espace meunerie pour veillez à son bon fonctionnement quasiment continu. 2-Pour le poste « terre/eau/air » Travail 5 jours/semaine. 2 jours de repos consécutifs Horaires sur une base de 5h/12h30 Dès votre arrivée aide à l'organisation des départs livraison et implication dans son bon déroulement. Pétrissages des pâtes avec grande attention et souci de leurs réussites. Suivi des fermentations, prise de températures, respect et ajustement des temps de pointage, rabats des pâtes, Entretien des levains. Tourage et façonnage des viennoiseries pour fermentation contrôlée scrupuleusement jusqu'au lendemain Tourage et façonnage des viennoiseries créatives pour stock en surgélation rapide. Divisions soignées des pains en prenant en compte les commandes par communication directe et constante des maga- sins (via logiciel caisses/site web/prod) Tournage et façonnage des pains méticuleusement. Réalisation de la gamme salé (sandwichs, pizzas, pâté en croute). Torréfaction des cafés. Gestion de l'espace meunerie pour veillez à son bon fonctionnement quasiment continu. Nettoyage attentif des ateliers de travail pour garder un lieu sain, agréable et à l'hygiène irréprochable. Équipe de boulangerie composée de 5 personnes, 4 boulangers et 1 apprenants. Un bon esprit d'équipe et une excellente communication sont nécessaires. La bienveillance et l'entraide sont indispensable. Pédagogie et plaisir du partage primordial. Aucune fermeture annuelle de la boulangerie. L'objectif d'au gré des blés est de consolider sa réputation et de devenir la référence et l'exemple par excellence de la boulangerie d'avenir, vertueuse
62 - BEAURAINVILLE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Bac pro boulanger pâtissier, Capacité à innover et créer de nouveaux produits, Capacité à travailler en équipe, CAP boulanger, Caractéristiques des farines levure, additifs, Chaîne du froid, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), MC pâtisserie boulangère, Modes de cuisson des aliments, Principes de nutrition et de diététique, Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Techniques de tourage de pâte, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Développer de nouvelles recettes de pains et viennoiseries, Développer l'image et la notoriété d'une entreprise, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Régler les paramètres des machines de cuisson, Transmettre une technique, un savoir-faire, Vérifier les stocks de matières premières
Ouvrier / Ouvrière Voiries et Réseaux Divers -VRD-( CDI )
Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'assainissement individuel, vous êtes en charge de la pose de bordures. Vous possédez des notions de po...
Entreprise : VANDENHOVE GUY Activité : Location avec opérateur de matériel de construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1702
Code pole emploi 198GCMQ
Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'assainissement individuel, vous êtes en charge de la pose de bordures. Vous possédez des notions de pose de tuyaux. Vous êtes idéalement qualifié dans ce domaine mais l'entreprise laisse sa chance à un débutant ayant l'envie d'apprendre.
62 - CAVRON ST MARTIN
Tâches possibles :
Aménagement urbain, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Installer des gaines et câblages, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser les éléments d'assainissement, Implanter des pavés ou des dalles, Sécuriser le périmètre d'intervention
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse( CDI )
Nous recrutons pour un Chauffeur-livreur VL (H/F). Vos missions consisterons à assurer les livraisons (préparation des commandes, livraison en tour...
Entreprise : CINQ GE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
  • Horaires : 35H35/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4105
Code pole emploi 198NXNB
Nous recrutons pour un Chauffeur-livreur VL (H/F). Vos missions consisterons à assurer les livraisons (préparation des commandes, livraison en tournée chez des clients professionnels). Vos principales missions :
Organiser le chargement en préparant et chargeant les marchandises à livrer dans le véhicule selon le plan de tournée de livraison,
S'assurer du chargement correct de la cargaison,
Vérifier que la marchandise chargée correspond bien à la liste de chargement,
Organiser la tournée en identifiant le trajet en fonction des consignes de livraison et vérifier les documents (bons de livraison, ),
Assurer la livraison des clients dans le respect des plans de circulation, de la législation applicable au transport routier et des règles de sécurité des entreprises,
Assurer le contrôle visuel des produits avant livraison et informer immédiatement le service qualité en cas de défaut
62 - CAMPAGNE LES HESDIN
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Couvreur / Couvreuse( Intérim - 1 Mois )
Manpower, agence de recrutement à Montreuil Sur Mer, recherche pour le compte d'une enterprise active dans les Travaux de maçonnerie générale et g...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1619
Code pole emploi 199BQZW
Manpower, agence de recrutement à Montreuil Sur Mer, recherche pour le compte d'une enterprise active dans les Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment un Couvreur
H/F à 62990 Beaurainville. L'entreprise opère dans le secteur de la construction et compte douze collaborateurs engagés, offrant un environnement dynamique et professionnel pour des missions stimulantes. Dans ce poste, vous serez amené à :
Réaliser l'installation de couvertures.
Inspecter et réparer les toitures.
Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques.
Nettoyer et préparer les supports de pose.
Assurer la sécurité sur le chantier.
Suivre les procédures et normes en vigueur.
Coordonner les interventions sur site.
Collaborer étroitement avec l'équipe terrain. Vous justifiez d'une expérience significative en couverture , maîtrisez les techniques de pose et réparation, et possédez une formation adaptée. Soyez rigoureux et autonome pour réussir et contactez-nous immédiatement.
62 - Beaurainville
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( Intérim - 7 Jour(s) )
Mission de Couvreur en Interim: Pour une mission pouvant être sur du long terme, nous recherchons pour l'un de nos client des couvreurs. Pose, rép...
Entreprise : INTERINSER 62 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1619
Code pole emploi 198YVGS
Mission de Couvreur en Interim: Pour une mission pouvant être sur du long terme, nous recherchons pour l'un de nos client des couvreurs. Pose, réparation et entretien de toitures, respect des normes de sécurité. Travail en hauteur. Profil recherché: Expérience en couverture demandée. Connaissance des règles de sécurité sur chantier
62 - Sains-lès-Fressin
Tâches possibles :
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale ? Notre entreprise de négoce de matériels agricoles, de prestation de services, de réparation de ...
Entreprise : N/C Activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1603
Code pole emploi 198VWRS
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale ? Notre entreprise de négoce de matériels agricoles, de prestation de services, de réparation de machines agricoles et matériels neufs et d'occasion, de vente de pièces détachées, recherche un mécanicien de véhicules agricoles et véhicules légers. Missions : au sein d'une équipe de 4 personnes, vous procédez à la réparation de machines agricoles et de véhicules légers en atelier.
62 - BEAURAINVILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Règles de sécurité, Pneumatique, Utilisation de machine-outil, Circuits hydrauliques, Principes de fonctionnement d'un moteur, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Installer des équipements optionnels ou complémentaires d'adaptation aux engins de chantier, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Implémenter un logiciel de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) afin de préparer le suivi des interventions à réaliser, Accompagner les clients et utilisateurs dans la prise en main de l'équipement, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Effectuer les réglages sur les machines et équipements dans un objectif de performance énergétique et environnementale de l'équipement, Analyser les performances des engins après réparation, Utiliser les appareils de métrologie et de tests adaptés pour s'assurer du bon fonctionnement de l'équipement
Manœuvre bâtiment( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons un manœuvre maçon pour rejoindre notre équipe et participer à divers travaux de maçonnerie générale tant en constructions neuv...
Entreprise : VERDIN Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 198GRPG
Nous recherchons un manœuvre maçon pour rejoindre notre équipe et participer à divers travaux de maçonnerie générale tant en constructions neuves qu'en rénovations. Vous interviendrez sur des chantiers pour des particuliers, secteurs Hesdin, Fruges, Cucq. Vos missions :
Préparer le Mélange béton
Préparer le chantier
Amener matériel
Aider à la construction de mûrs Qualifications requises :
Une expérience préalable est souhaitée, cependant les débutants motivés seront également considérés
Aptitude au travail en équipe
Rigueur et professionnalisme dans l'exécution des tâches Départ de l'entreprise vers le chantier Lundi au vendredi de 8h à 17H30 hors délai de route
62 - CREQUY
Tâches possibles :
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
L'association PEP62, présente dans le Pas-de-Calais, recrute des professionnels motivés pour rejoindre ses équipes. Elle regroupe 25 établissement...
Entreprise : ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 198YWGH
L'association PEP62, présente dans le Pas-de-Calais, recrute des professionnels motivés pour rejoindre ses équipes. Elle regroupe 25 établissements sociaux et médicaux-sociaux, des structures d'accueil éducatif et des services d'accompagnement spécialisés pour les enfants et les jeunes en difficulté. Si vous souhaitez contribuer à une mission solidaire en apportant votre expertise au service des enfants, cette offre est faite pour vous ! Vous souhaitez rejoindre l'équipe des PEP ? L'association PEP62 recrute pour un de ses établissements : La MECS « Les Peupliers » de Campagne-lès-Hesdin La M.E.C.S (Maison d'Enfants à Caractère Social) est un établissement social, spécialisé dans l'accueil temporaire de mineurs en difficulté. Elle fonctionne en internat complet ou en foyer ouvert (les enfants sont alors au domicile familial et reçoivent un accompagnement professionnel à l'extérieur). UN EDUCATEUR SPECIALISE H/F Dans le cadre d'un CDI à temps Partiel (0,5 ETP). Missions :
Organiser et prendre en charge le quotidien des enfants accueillis dans une visée de socialisation et d'intégration
Garantir le bien être de l'enfant et l'accompagner dans ses projets en tant qu'éducateur référent
Rédiger les écrits professionnels, et transmettre les informations et documents liés au dossier de l'enfant
Réaliser les tâches administratives du groupe
Préparer et participer aux réunions et au travail avec l'équipe éducative, les familles et les partenaires Profil :
Diplôme d'Etat d'Educateur spécialisé
1 an d'expérience
Respect de la sécurité des enfants, des règles de bientraitance ainsi que des bonnes pratiques
Bienveillance, disponibilité et sens des responsabilités
Esprit d'équipe Salaire de base : 1096.91€ Indemnité LAFORCADE : 119€ Hors prime décentralisée et prime d'ancienneté. Poste à pourvoir à partir du 13 octobre 2025.
62 - Campagne-lès-Hesdin
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Nous cherchons un(e) professionnel(elle) autonome, rigoureux(se) et passionné(e) par son métier. Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous au...
Entreprise : PROCH EMPLOI Activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 197VYKX
Nous cherchons un(e) professionnel(elle) autonome, rigoureux(se) et passionné(e) par son métier. Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez la charge de :
Réaliser l'entretien courant des véhicules : vidange, freins, pneumatiques, filtres, batterie, etc.
Effectuer les réparations mécaniques, électriques et électroniques complexes
Établir des diagnostics à l'aide des outils spécialisés (valise de diagnostic, multimètre.)
Rechercher les causes des dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées
Réaliser les contrôles qualité en fin d'intervention
Saisir les interventions effectuées dans le système informatique de l'atelier
Respecter les consignes de sécurité
Participer au bon fonctionnement de l'atelier (rangement, entretien des équipements, etc.) Pourquoi nous rejoindre ?
Ambiance conviviale dans une structure à taille humaine
Matériel et outillage moderne et environnement de travail soigné (nouveau bâtiment en cours de construction)
Rémunération attractive à la hauteur de vos compétences + primes PROFIL REQUIS Diplômé(e) en mécanique automobile, vous possédez une expérience significative d'environ 4 ans Très bonne maîtrise technique et diagnostic Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives Esprit d'équipe, sérieux et sens du service client
62 - CAMPAGNE LES HESDIN
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Psychologue( CDD - 4 Mois )
L'association PEP62, présente dans le Pas-de-Calais, recrute des professionnels motivés pour rejoindre ses équipes. Elle regroupe 25 établissement...
Entreprise : ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198PSNF
L'association PEP62, présente dans le Pas-de-Calais, recrute des professionnels motivés pour rejoindre ses équipes. Elle regroupe 25 établissements sociaux et médicaux-sociaux, des structures d'accueil éducatif et des services d'accompagnement spécialisés pour les enfants et les jeunes en difficulté. Si vous souhaitez contribuer à une mission solidaire en apportant votre expertise au service des enfants, cette offre est faite pour vous ! Vous souhaitez rejoindre l'équipe des PEP ? L'association PEP62 recrute pour un de ses établissements : l'antenne du SESSAD Peter-Pan à Campagne-lès-Hesdin, Les SESSAD (Services d'Éducation Spécialisée et de Soins A Domicile) proposent un accompagnement précoce et personnalisé pour les enfants et adolescents présentant des troubles du neurodéveloppement. Ils offrent un soutien global, intégrant les aspects social, éducatif, thérapeutique, médical et paramédical, visant à favoriser l'autonomie et la participation sociale Les accompagnements se déroulent dans différents lieux de vie et sont co-construits avec la famille et les professionnels. Les SESSAD jouent aussi un rôle de ressource et de sensibilisation auprès des familles et du grand public, tout en menant des actions de sensibilisation sur les troubles du spectre autistique et du neurodéveloppement. Un Psychologue H/F Dans le cadre d'un poste à pourvoir, un CDD à temps partiel (0,5 ETP). Quelles seront vos missions ?
Participer à l'évaluation fonctionnelle des jeunes
Accompagner les besoins des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de TSA
Apporter un soutien émotionnel et/ou technique aux familles
Participer à l'élaboration et à la coordination des projets personnalisés
Sensibiliser les partenaires aux TSA et leur apporter un soutien technique
Apporter un soutien à l'équipe Quel est le profil recherché ?
Expérience auprès d'un public porteur de Troubles du Spectre de l'Autisme exigée
Maîtrise des outils d'évaluation et d'accompagnement en conformité avec les Recommandations de Bonnes Pratiques Professionnelles
Expérience dans l'accompagnement des familles
Capacité de travail en équipe pluridisciplinaire Salaire de base : 1186.22€ Indemnité LAFORCADE : 119€ Hors prime décentralisée et prime d'ancienneté. Poste à pourvoir dès que possible
62 - CAMPAGNE LES HESDIN
Inspirer, donner du sens, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en articles de décoration( CDI )
DESCRIPTIF : Pour une enseigne spécialisée dans l'ameublement et la décoration haut de gamme, vos missions sont : * Accueillir et conseiller nos cl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 3159980
DESCRIPTIF : Pour une enseigne spécialisée dans l'ameublement et la décoration haut de gamme, vos missions sont : * Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme et convivialité. * Identifier leurs besoins pour leur proposer des solutions adaptées en matière d'ameublement et de décoration. * Participer à la mise en valeur des produits en magasin (merchandising, présentation, réassort). * Contribuer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux de l'équipe. CONTRAT DE TRAVAIL TYPE(S) DE CONTRAT : CDI DUREE HEBDO DE TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein
Les horaires de travail sont du lundi 14h (le magasin est fermé le lundi matin) au samedi avec un jour de repos hebdomadaire dans la semaine DATE DE DÉMARRAGE : Dès que possible RÉMUNÉRATION : Fixe + variable (selon profil et expérience) DÉPLACEMENTS PRÉVUS : NC PROFIL FORMATION : De formation commerciale, vous avez déjà acquis une solide première expérience de la vente idéalement dans le domaine de la distribution spécialisée. COMPETENCES :
Vous êtes motivé(e), dynamique et aimez le contact client. * Une première expérience dans la vente, idéalement dans le secteur de l'ameublement, est un plus. * Vous savez allier sens de l'écoute, esprit d'équipe et goût du challenge. MAITRISE D'OUTILS : Informatique Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
62 - Beaurainville
Tâches possibles :
Gestionnaire paie et administration du personnel( CDD - 18 Mois )
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes :...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3615124
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
62 - Beaurainville
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) en automobiles( CDI )
Millenium Motor, acteur reconnu dans le secteur automobile, poursuit son développement ! Depuis 5 ans, nous accompagnons nos clients dans l'achat et ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 3114647
Millenium Motor, acteur reconnu dans le secteur automobile, poursuit son développement ! Depuis 5 ans, nous accompagnons nos clients dans l'achat et la vente de véhicules. Après avoir démarré à Cannes, puis ouvert nos agences à Dunkerque (2023) et dans le Var
Fréjus / Saint-Raphaël (2024), nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle agence à Calais en janvier 2026. Vos missions * Accompagner et conseiller nos clients dans l'achat et la vente de véhicules. * Développer et sécuriser des mandats de vente. * Assurer un suivi client de qualité, sans prospection commerciale (les demandes sont déjà générées par nos canaux). Profil recherché : * Expérience confirmée dans la vente de voitures d'occasion. * Expérience réussie en commerce . * Sens du contact et goût pour la relation client. * Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe. Poste basé à : Calais Type de contrat : CDI
temps plein Rémunération : 2000 + commissions motivantes Pourquoi nous rejoindre ? * Un réseau en pleine expansion. * Une clientèle déjà qualifiée (aucune prospection à réaliser). * De réelles perspectives d'évolution au sein du groupe. À propos du poste Nous recherchons un commercial ou une commerciale en automobiles passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos véhicules auprès des particuliers et professionnels. Si vous avez une expérience dans le commerce automobile serait apprécié . Responsabilités * Développer et entretenir des relations avec les clients particuliers et professionnels dans le secteur automobile * Présenter nos produits et services lors de réunions en face à face ou virtuelles * Négocier les conditions de vente et conclure des contrats avec les clients * Utiliser un logiciel CRM pour suivre les interactions avec les clients et gérer le pipeline de ventes * Collaborer avec l'équipe marketing pour mettre en œuvre des stratégies visant à augmenter la visibilité de nos produits * Fournir un excellent service client tout au long du processus de vente, en répondant aux questions et en résolvant les problèmes Profil recherché Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous possédez : * Une expérience significative dans la vente , idéalement dans le secteur automobile * Des compétences avérées en négociation et en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit * La capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon joueur d'équipe * Une bonne connaissance des outils CRM et des compétences en marketing * Des compétences organisationnelles solides pour gérer efficacement votre temps et vos priorités Si vous êtes motivé(e) par le challenge commercial et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 050,00€ à 5 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
62 - Beaurainville
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDI )
People&baby créée en 2004 est la 1ère entreprise internationale, indépendante et familiale d'un réseau de plus de 700 crèches, détenue à 100% ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1202
Code pole emploi 3111229
People&baby créée en 2004 est la 1ère entreprise internationale, indépendante et familiale d'un réseau de plus de 700 crèches, détenue à 100% par ses fondateurs. En tant qu'éducateur de jeunes enfants H/F (EJE), vous favorisez l'épanouissement des enfants à travers l'éveil et l'aménagement de l'environnement, tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité. Avec la participation des auxiliaires de puériculture de votre section, vous serez force de décision des projets mis en place. Pour cela, vous avez pour principales missions : * Assurer un accueil de confiance pour les parents et les enfants * Animer des activités pédagogiques quotidiennes pour les enfants en assurant leur intégrité physique et psychique * Organiser et encadrer l'équipe de sa section de référence * En favorisant la dynamique et la cohésion de sa section, donner l'impulsion des projets, de leur conception à leur réalisation * Participer à la vie de la crèche au travers des réunions, du projet pédagogique et autre projet visant l'amélioration de la qualité d'accueil, en collaboration avec l'ensemble du personnel. * Assister aux formations afin d'évoluer de manière constructive et épanouissante dans le milieu de la petite enfance * Assurer l'encadrement des stagiaires Profil : * Titulaire d'un Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants ou diplôme européen équivalent * Idéalement, vous disposez d'une première expérience auprès des jeunes enfants (âgés de 0-3 ans) * Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction. * Vous avez une grande sensibilité interculturelle Avantages : * Formation pédagogique interne * Titres-restaurant * Formation à la langue anglaise * Prise en charge des transports à 50% * Mobilité nationale et internationale * Mutuelle prise en charge à 87% * Prime de cooptation * Crèche d'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 950,00€ par mois Avantages : * Crèche d'entreprise Question(s) de présélection: * Disposez-vous du diplôme d'Etat d'Educateur de jeunes enfants ? Lieu du poste : En présentiel
62 - Cavron-Saint-Martin
Tâches possibles :
Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide( CDI )
Description du poste Burger King Calais recrute un équipier en restauration rapide pour venir compléter nos équipes. Vous êtes chaleureux, vous av...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3477395
Description du poste Burger King Calais recrute un équipier en restauration rapide pour venir compléter nos équipes. Vous êtes chaleureux, vous avez le sourire et de l'énergie à revendre, une capacité d'adaptation et un relationnel à faire rougir nos tomates fraîches : ce poste est fait pour vous ! Voici vos responsabilités : * Accueillir notre clientèle ; * Assurer une prise de commande efficace ; * Aimer prendre soin de nos clients. Vous travaillerez uniquement en extérieur. Vous aurez pour mission de prendre les commandes de nos clients drive avec le sourire afin de fluidifier le service à l'aide de la tablette dédiée à cet effet. A vos CV ! Nombre d'heures : 10 par semaine Type d'emploi : CDI /CDD Télétravail * Non Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Lieu du poste : En présentiel
62 - Beaurainville
Tâches possibles :
Assistant social / Assistante sociale( CDI )
Métier : Assistant/e Social/e h/fTemps de travail : Temps pleinType de contrat : CDINiveau d'études : Licence, Bac+3Niveau d'expérience : Moins de ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1201
Code pole emploi 3466705
Métier : Assistant/e Social/e h/fTemps de travail : Temps pleinType de contrat : CDINiveau d'études : Licence, Bac+3Niveau d'expérience : Moins de 2 ansEn tant qu'assistant/e social/e chez Inicea, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos patients en leur apportant un soutien social et administratif. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire pour évaluer les besoins des patients et mettre en place des solutions adaptées à leur situation.Vos missions incluront :Accueillir et écouter les patients et leurs familles pour comprendre leurs besoins et leurs attentes.Informer et orienter les patients vers les services et les dispositifs sociaux adaptés.Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de soins personnalisés.Assurer le suivi administratif des dossiers des patients.Collaborer avec les partenaires externes (services sociaux, associations, etc.) pour garantir une prise en charge globale et cohérente.Nos avantages :Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances.Du matériel innovant et adapté.Horaires stables, établissement à taille humaine.Formations pour construire votre parcours évolutif.Des mobilités géographiques et fonctionnelles.
 Avantages d'une grande entreprise.Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients.
  La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur.
62 - Contes
Tâches possibles :
Pectiniculteur / Pectinicultrice (coquilles Saint-Jacques)( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la distribution professio...
Entreprise : ISCOD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1404
Code pole emploi 3460161
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie, un Commercial en Agence (F/H) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Au sein de l'équipe, vous participerez à : Assurer un accueil convivial et personnalisé des clients en agence comme au téléphone Questionner le client, le découvrir et bien comprendre ses besoins actuels et futurs (chantiers /projets en cours et à venir) Proposer et vendre l'offre de produits, solutions techniques à valeur ajoutée et services aux clients professionnels Vendre les actions / promotions commerciales auprès des clients Réaliser, transmettre et suivre les devis auprès des clients pour en assurer la transformation jusqu?à la prise de commandeAnimer le hall de vente par la mise en avant des produits et des promotions de manière à rendre l'agence attractiveDévelopper la digitalisation du client au travers la présentation des offres et services connectés et de notre site e-commerce Gérer les encaissements et assurer le service après-vente (traitement des litiges Clients et Fournisseurs) Assurer la réception et le rangement du matériel (mise en rayons) et le contrôle des stocks (inventaires) Assurer la liaison commerciale entre le client, l'agence, la force de vente itinérante et les supports d'expertises internes pour garantir la satisfaction du client. Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous avez une appétence pour la vente de matériel et solutions techniques (appareillage du bâtiment ; éclairage, Climatisation, ventilation, photovoltaïque , courants faibles, industrie, etc..) Vous avez une bonne capacité d'écoute et de curiosité Vous avez une aisance commerciale et relationnelle Vous avez un sens du service client Vous avez un bon esprit d'équipe Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Saint-Josse (62)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
62 - Aix-en-Issart
Tâches possibles :
Responsable de la communication( CDI )
À propos de nous ; Depuis 2014, Juste Elles fait bouger les codes du prêt-à-porter féminin avec 12 boutiques en France, un site e-commerce en rela...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1109
Code pole emploi 3296344
À propos de nous ; Depuis 2014, Juste Elles fait bouger les codes du prêt-à-porter féminin avec 12 boutiques en France, un site e-commerce en relance et une communauté fidèle. En parallèle, nous portons un concept unique de pâtisserie artisanale & cookies, en pleine expansion, avec plusieurs ouvertures prévues en galeries commerciales. Notre ambition : proposer une expérience de marque fraîche, accessible, humaine et cohérente sur tous les canaux et pour toutes nos enseignes. Votre rôle ; En tant que Responsable Marketing & Communication, vous serez le pilote stratégique et opérationnel de la communication du groupe (mode, food, retail et digital). Vous construirez une image de marque forte et cohérente, tout en générant visibilité, engagement et croissance. Vos missions ; * Définir et déployer la stratégie marketing globale pour nos différentes marques (Juste Elles, Pâtisserie, Cookies). * Construire un territoire de marque identifiable : identité visuelle, storytelling, univers créatif. * Superviser les campagnes e-commerce et les temps forts commerciaux (soldes, lancements, réassorts). * Piloter la direction artistique : shootings, contenus visuels, vidéos, signalétiques boutique. * Développer et animer nos réseaux sociaux, campagnes d'influence et newsletters. * Accompagner les ouvertures de boutiques et lancements produits avec des plans de communication impactants. * Manager l'équipe communication (social media, graphisme, production de contenus) et coordonner les prestataires externes. * Suivre et analyser les KPIs marketing & e-commerce (trafic, notoriété, engagement, conversion). Profil recherché ; * 7 ans d'expérience minimum en marketing/communication dans le retail, la mode ou le food/lifestyle. * Solide expertise en marketing digital, CRM et communication omnicanale. * Compétences en direction artistique et gestion de marque. * Capacité à penser stratégie tout en restant très opérationnel. * Leadership, créativité, esprit entrepreneurial et goût pour le terrain. Vous aimez autant imaginer un storytelling inspirant que coordonner un shooting ou piloter une campagne e-commerce. Pourquoi nous rejoindre ? * Une aventure unique, au croisement du retail et de la food. * Un rôle stratégique et transverse. * Des projets concrets, variés, avec un impact direct sur la croissance du groupe. * Une équipe passionnée et engagée, dans une entreprise dynamique; Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature et venez écrire la suite de l'histoire avec nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
62 - Cavron-Saint-Martin
Tâches possibles :
Responsable de la gestion des Ressources Humaines( CDI )
À propos du poste ; Nous recherchons un(e) Responsable Ressources Humaines confirmé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le garant de la bonn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 3296141
À propos du poste ; Nous recherchons un(e) Responsable Ressources Humaines confirmé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le garant de la bonne gestion administrative et sociale de l'entreprise, tout en accompagnant la direction et les managers dans la mise en œuvre de la politique RH. Avec plus de 10 ans d'expérience, idéalement dans le secteur retail, vous savez concilier vision stratégique et gestion opérationnelle. Responsabilités ; * Administration du personnel : adhésions mutuelles, rédaction et suivi des contrats de travail. * Paie et déclarations sociales : coordination avec le cabinet paie, contrôle des bulletins, suivi et validation des DSN. * Gestion des entretiens annuels : supervision, suivi et accompagnement des managers. * Support RH au quotidien : conseil aux collaborateurs et à la direction sur toutes les questions sociales et légales. * Veille sociale : garantir la conformité avec la législation du travail et les obligations légales. * Pilotage RH : suivi des indicateurs RH, reporting et recommandations d'amélioration. Profil recherché ; * 10 ans d'expérience minimum en ressources humaines, avec une solide maîtrise de la paie et du droit social. * Expérience dans le secteur retail fortement appréciée. * Connaissance des process RH de A à Z : contrats, paie, DSN, relations sociales. * Excellentes compétences relationnelles et sens du service. * Capacité à travailler de manière autonome et à accompagner le changement. Pourquoi nous rejoindre ? * Un rôle stratégique avec une vraie autonomie dans vos missions. * Un environnement dynamique en pleine croissance. * Une équipe passionnée et engagée, où l'humain est au cœur des décisions. Si vous souhaitez mettre votre expertise RH au service d'une entreprise ambitieuse et humaine, nous serons ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
62 - Cavron-Saint-Martin
Tâches possibles :
Courtier / Courtière en prêt( Profession libérale )
Prospecter, fidéliser et développer un réseau d'apporteurs d'affaires composé d'agents immobiliers, de constructeurs et promoteurs, de notaires. P...
Entreprise : Immoprêt Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1208
Code pole emploi 3230379
Prospecter, fidéliser et développer un réseau d'apporteurs d'affaires composé d'agents immobiliers, de constructeurs et promoteurs, de notaires. Prendre en charge les demandes de prospects en recherche d'une solution de financement en crédit immobilier, assurance emprunteur, rachat de crédit et prêt professionnel et développer de nouveaux clients ; Conseiller et accompagner les clients, de la recherche de financement jusqu'à la concrétisation de leur projet ; Rechercher et négocier les meilleures conditions auprès des partenaires bancaires ; Gérer le suivi commercial de votre portefeuille clients jusqu'au déblocage des fonds. Conseiller(ère) en crédit immobilier chez Immoprêt : un métier tourné vers l'humain Chez Immoprêt, être conseiller en crédit immobilier, c'est avant tout accompagner des projets de vie. Vous êtes passionné(e) par la relation client, réactif(ve) et animé(e) par l'envie d'apporter des solutions concrètes, rapidement et efficacement. Votre mission : simplifier la recherche de financement de vos clients et faire en sorte que chaque étape se déroule en toute sérénité. Vous êtes leur repère, leur facilitateur, celui ou celle qui transforme les démarches complexes en un parcours clair et fluide. Vous aimez faire bouger les lignes, créer du lien et développer un réseau solide autour de vous. Vos partenaires et prescripteurs sont de véritables relais pour faire grandir votre activité. Ce qu'on attend de vous ? Un vrai tempérament commercial, une grande capacité d'écoute, le goût du collectif. et une bonne dose d'empathie pour comprendre ce qui compte vraiment pour vos clients ! Vous bénéficiez d'une expérience commerciale dans la vente ou le conseil en produits financiers, immobiliers ou en assurances. La rémunération très motivante saura satisfaire les meilleurs(es) !
62 - Beaurainville
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'agence de location de véhicules( CDI )
Millenium Motor , acteur reconnu dans le secteur automobile notament dans la vente de voiture d'occasion , poursuit son développement ! Depuis 5 ans,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1238
Code pole emploi 3115362
Millenium Motor , acteur reconnu dans le secteur automobile notament dans la vente de voiture d'occasion , poursuit son développement ! Depuis 5 ans, nous accompagnons nos clients dans l'achat et la vente de véhicules. Après avoir démarré à Cannes, puis ouvert nos agences à Dunkerque (2023) et dans le Var
Fréjus / Saint-Raphaël (2024), nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle agence à Calais en janvier 2026. Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons un(e) : Responsable d'Agence VO (H/F) Vos missions : * Encadrer et animer l'activité de l'agence. * Accompagner et conseiller nos clients dans l'achat et la vente de véhicules. * Développer et sécuriser des mandats de vente. * Assurer un suivi client de qualité, sans prospection commerciale (les demandes sont déjà générées par nos canaux). Profil recherché : * Expérience confirmée dans la vente de voitures d'occasion. * Expérience réussie en commerce, gestion d'agence ou management. * Sens du contact et goût pour la relation client. * Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe. Poste basé à : Calais Type de contrat : CDI
temps plein Rémunération : fixe 2500 + commissions motivantes Pourquoi nous rejoindre ? * Un réseau en pleine expansion. * Une clientèle déjà qualifiée (aucune prospection à réaliser). * De réelles perspectives d'évolution au sein du groupe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 8 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
62 - Beaurainville
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDI )
En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3110604
En tant qu'Agent de Puériculture H/F (APE), vous assurez l'accueil et la prise en charge d'un groupe d'enfant aux travers d'activités d'éveil tout en respectant le rythme de chacun et les règles d'hygiène et de sécurité, avec le soutien des professionnels. Pour cela, vous avez pour principales missions : * Accueillir parents et enfants dans un climat de confiance * Proposer des activités quotidiennes adaptées aux enfants en collaboration avec l'équipe * Faire preuve d'initiative et d'engagement dans la mise en œuvre du concept de bilinguisme * Assurer la surveillance des siestes * Participer aux soins des enfants : change, repas, endormissement * Veiller en permanence à l'intégrité physique et psychique des enfants * Participer aux réunions d'équipe, et si nécessaire aux entretiens avec les parents * Collaborer avec les différents membres de l'équipe, le médecin, la psychologue * Participer aux fêtes et à la décoration de la crèche * Participer à l'entretien des locaux, et du matériel dans chacune des sections * Participer aux formations proposées Profil : * Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance / d'un BEP sanitaire et social ou d'un diplôme équivalent étranger * Idéalement vous disposez d'une expérience de 2 ans en crèche * Votre autonomie, votre patience, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction. * Vous avez une grande sensibilité interculturelle Avantages : * Titres-restaurant * Prise en charge des transports à 50% * Mutuelle prise en charge à 87% * Formation à la langue anglais avec prime bilingue à la clé * Formation pédagogique interne * CE * Mobilité nationale * Prime de cooptation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 802,00€ par mois Avantages : * Crèche d'entreprise Question(s) de présélection: * Disposez-vous d'un diplôme dans le domaine de la petite enfance ? Lieu du poste : En présentiel
62 - Cavron-Saint-Martin
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne de plateau( Intérim - 6 Mois )
Chez LTD International, l'humain, l'expertise et l'innovation sont au cœur de notre vision. Cabinet de recrutement et de travail temporaire, nous som...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME L1504
Code pole emploi 3083968
Chez LTD International, l'humain, l'expertise et l'innovation sont au cœur de notre vision. Cabinet de recrutement et de travail temporaire, nous sommes présents à travers 9 agences spécialisées, organisées en pôles d'excellence : Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme, Fonctions Supports
en France et à l'international. Notre force : une équipe engagée, à l'écoute de nos candidats comme de nos clients, pour construire ensemble des projets porteurs de sens et de performance. Aujourd'hui, notre agence recherche un(e) Électricien(ne) pour le compte de l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et des travaux électriques. Tu recherches un nouveau challenge dans un environnement dynamique
Cette opportunité est pour toi ! Le poste : Tes missions principales :
Réaliser l'installation, la pose et le raccordement de réseaux électriques
Effectuer le tirage de câbles et la mise en place de cheminements
Installer les appareillages (prises, interrupteurs, luminaires...)
Raccorder les équipements aux tableaux électriques
Assurer les dépannages et les travaux de maintenance si nécessaire
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché : Tu es électricien(ne) de formation, avec une première expérience réussie dans le domaine
Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies le travail en équipe
Habilitations électriques à jour (BR / B1V) obligatoires
Le CACES nacelle (R486 A/B) est un plus
L'AIPR et le sont appréciés
62 - Aubin-Saint-Vaast
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Métier : Aide-Soignant(e) h/f Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDIHoraires : Jour Niveau d'études : Diplôme d'Etat d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2685971
Métier : Aide-Soignant(e) h/f Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDIHoraires : Jour Niveau d'études : Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant Niveau d'expérience : Moins de 2 ansEn tant qu'aide-soignant(e) chez Inicea, vous jouerez un rôle essentiel dans le parcours de soins de nos patients.
 Vous serez en charge de leur confort et de leur bien-être, en collaboration avec l'équipe soignante.
 Vous participerez activement aux soins d'hygiène et de confort, en vous adaptant à l'état de santé et aux besoins de chaque patient.Votre expertise et votre accompagnement bienveillant contribueront à la qualité du projet de santé Inicea.
 Vous serez chargé(e) de mesurer les progrès de vos patients pour adapter leur prise en charge et les accompagner dans une démarche participative d'amélioration de leur qualité de vie.Nos avantages :Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances Du matériel innovant et adapté Horaires stables, établissement à taille humaine Formations pour construire votre parcours évolutif Des mobilités géographiques et fonctionnellesAvantages d'une grande entreprise Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transportsInicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients.
  La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur.
62 - Contes
Tâches possibles :
Directeur / Directrice du marketing( Franchise )
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirig...
Entreprise : Bras droit des dirigeants Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1711
Code pole emploi 2450588
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en communication & maketing digital, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Structurer et piloter la stratégie de communication et de marketing digital de l'entreprise, acquérir des clients grâce au digital, faire ou refaire son site web, piloter ses réseaux sociaux ... Nous vous apportons :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Communication & Marketing Digital expérimenté
Expérience de Direction opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
62 - Aix-en-Issart
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3615073
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce poste En devenant assistant de vie aux familles, vous exercez un métier qui a du sens. Votre objectif est d'assurer le bien-être des bénéficiaires que vous accompagnez au quotidien en réalisant les missions suivantes :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
62 - Beaurainville
Tâches possibles :
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-( Franchise )
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherch...
Entreprise : Bras droit des Dirigeants Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1205
Code pole emploi 2450212
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté
Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
62 - Aix-en-Issart
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Nous recherchons un (e) assistant (e) ménager (e) en CDI pour prendre soin du domicile des familles nous faisant confiance : Aérer, ranger, nettoyer...
Entreprise : VIVASERVICES - Berck-sur-Mer Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2035711
Nous recherchons un (e) assistant (e) ménager (e) en CDI pour prendre soin du domicile des familles nous faisant confiance : Aérer, ranger, nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) et selon vos compétences, faire du repassage. En rejoignant l'équipe de , vous bénéficierez de nombreux avantages :
UN EMPLOI EN CDI SUR-MESURE : vous définissez vos jours et heures de travail, votre secteur géographique et votre objectif d'heures de 5 à 35 heures par semaine
UN TRAVAIL RÉGULIER : chez les mêmes familles chaque semaine pour plus de stabilité.
DES INDEMNITES KILOMETRIQUES : trajet entre les interventions ET travail-domicile
DES AVANTAGES UNIQUES : Tenue de travail, Mutuelle d'entreprise, Equipe bienveillante.
UNE VRAIE RECONNAISSANCE de votre travail : suivi qualité, réunions d'équipe, bilan professionnel, formations...- Vous êtes ponctuel (le), discret (e), professionnel (le)
Vous avez le goût du travail bien fait, et êtes minutieux (se)
Vous avez le sens de la responsabilité en autonomie
Vous êtes réactif (ve) et faites preuve d'initiatives Alors vous êtes LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS !
62 - Aix-en-Issart
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Tâches :
Entretenir l'engin, S'assurer du fonctionnement des dispositifs de sécurité et signaler toute anomalie.
...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 2858477
Description du poste : Tâches :
Entretenir l'engin, S'assurer du fonctionnement des dispositifs de sécurité et signaler toute anomalie.
Préparer le terrain : déblayer, niveler, terrasser et/ou transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Extraire, manipuler des matériaux.
Conduire sur route les engins.
Réaliser un rapport journalier Plus d'informations contactez-nous Description du profil :
Réaliser des phases d'extraction
Faire des travaux de fondations sur des chantiers de travaux publics
Participer à l'arrimage et le vérifier
Identifier les réseaux aériens ou souterrains existants et repérer les situations dangereuses
Guidage d'engins de chantier
Manœuvre de godet de pelle
Procédures d'entretien d'engins
Règles et consignes de sécurité Réactivité
Autonomie
Calme
Fiabilité
Pragmatisme
Sens des responsabilités
Vigilance Vous possédez des CACES de la catégorie R482.
62 - Clenleu
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 4 Jour(s) )
VIVASERVICES recrute un.e Auxiliaire de vie pour un bénéficaire en vacances à Verton. VOTRE MISSION du 17 au 20 octobre 2025 :
A...

Entreprise : VIVASERVICES - Berck-sur-Mer Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2641894
VIVASERVICES recrute un.e Auxiliaire de vie pour un bénéficaire en vacances à Verton. VOTRE MISSION du 17 au 20 octobre 2025 :
Aide aux gestes de la vie quotidienne (aide à la toilette, à l'habillage, aide au repas)- Expérience sur le même type de poste exigée
Connaissance de la maladie PARKINSON
Complément avec d'autres missions possibles (ménage, garde d'enfant, accompagnement véhiculé) Soyons fiers de nos métiers et partageons la même vision bienveillante du service à la personne : Postulez et rejoignez notre équipe, nous vous attendons !
62 - Aix-en-Issart
Tâches possibles :
Chef gérant / Cheffe gérante de restaurant de collectivité( CDI )
Étonnez vos convives ! Chaque jour, vous réalisez avec des produits locaux, bruts, de saison. Une prestation adaptée et variée. En secteur scolair...
Entreprise : DUPONT RESTAURATION Activité : Autres services de restauration n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1404
Code pole emploi 0713065
Étonnez vos convives ! Chaque jour, vous réalisez avec des produits locaux, bruts, de saison. Une prestation adaptée et variée. En secteur scolaire, vous animez votre équipe dans un objectif permanent de satisfaction de la clientèle et de respect des règles de sécurité alimentaire. Vous pilotez l'activité de votre restaurant, véritable centre de profit. Guidé par le contrat de prestation, vous définissez les menus, commandez vos denrées, et gérez le planning de l'équipe. En développant les compétences professionnelles et l'agilité de vos collaborateurs, vous contribuerez à leur évolution et à la croissance de l'entreprise. Information complémentaire : Poste disponible de suite ; CDI ; 35h semaine ; Travaille 1 week-end sur 2 ; Salaire mensuel brut envisagé : 2168,83 € ; Pourquoi nous rejoindre ? D'authentiques restaurants où sont travaillés des produits bruts, locaux, de saison. Une entreprise engagée avec une politique d'inclusion et de diversité en faveur de tous, Des évolutions de carrière : au travers de nos différents segments d'activité et/ou en prise de responsabilités Une prime de participation aux bénéfices et un 13ème mois Un accès au CSE et ses nombreux avantages Le repas offert lors du service, Accès au forfait de mobilité durable (remboursement indemnité kilométrique vélo) Prise en charge transport en commun à 50% par l'entreprise Une mutuelle et un régime de prévoyance Une dimension humaine propice au bien-être au travail : proximité avec la clientèle, les équipes et le management Passionné par la cuisine, vous avez validé votre CAP/BEP cuisine (ou +). Vous connaissez le terrain avec une expérience similaire de 3 ans en restauration traditionnelle et/ou collective. Le dynamisme et l'esprit d'équipe vous caractérise. Vous êtes concerné? N'hésitez plus, votre place est avec nous ! La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales.
62 - Campagne-lès-Hesdin
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3425273
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
62 - Campagne-lès-Hesdin
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne d'équipement( CDI )
Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam d...
Entreprise : VERHAEGHE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1602
Code pole emploi 3127046
Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le développement de tous les modèles d'agriculture durables présents sur son territoire.?  Dans le cadre du développement de la société Verhaeghe  irrigation (pôle agricole) nous cherchons à renforcer?nos équipes.??  Nous recrutons un éléctromécanicien pour irrigation H/F, en CDI, à temps plein, sur notre agence de Campagne-les-hesdin (62). Le poste est à pourvoir dès que possible.    Pour occuper ce poste, votre implication, votre rigueur et votre disponibilité sont essentielles. Vous serez reconnu en tant qu'éléctromécanicien avec une rémunération motivante. Vous aurez pour missions : Électricité : Vous aurez en charge l'installation, l'entretien, et la maintenance des systèmes d'irrigation. Installation et câblage d'armoire électrique ( Atelier et intervention sur site) Diagnostic électrique et dépannage Intervention sur panne électrique moteur Installation et mise en route sur site des systèmes Programmation et entretien des systèmes de gestion et automatisation de l'irrigation. Mécanique: Installation et mise en route des systèmes d'irrigation, montage et câblage des pompes, vannes et dispositif de contrôle Maintenance préventive et entretien des installations Diagnostic des pannes et remplacement des pièces défectueuses Soudure de pièces ( Atelier et sur site) Maintenance curative, dépannage sur site Préparation et diagnostic sur système d'arrosage Entretien des machines Diagnostics sur site et en clientèle Titulaire d'une formation en électricité ou en mécanique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine et avez un intérêt particulier pour le secteur agricole. Vous interviendrez en binôme sur chantier et possédez des compétences en mécanique, soudure et électricité. Doté d'un bon sens du service client, vous êtes autonome et rigoureux dans votre travail. Le permis B est indispensable. Ce que nous vous proposons :  Une formation minimum par an Contrat : 37h/semaine, ce qui donne droit à 12 jours de RTT Heures supplémentaires payées Véhicule de dépannage de service Prime d'astreinte : 80euros brut/jour 13e mois Intéressement, participation, pee, offres du CSE Chèques vacances Tickets resto chèque cadeau   Rejoindre Advitam, c'est se donner l'opportunité de se développer au sein d'un groupe coopératif et diversifié, qui a à coeur de partager une aventure humaine porteuse de sens à l'ensemble de ses 2600 collaborateurs.  ?  Construire ensemble les agricultures de demain pour des hommes pleins de vie, c'est ça Advitam.  ?  Nous sommes persuadés que vous êtes la personne qu'il nous faut, alors n'attendez plus, envoyez nous votre CV.
62 - Campagne-lès-Hesdin
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Vous participerez aux missions suivantes :
Vous utilisez le chariot élévateur (CACES 1-3-5)
préparation de comma...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2867451
Description du poste : Vous participerez aux missions suivantes :
Vous utilisez le chariot élévateur (CACES 1-3-5)
préparation de commandes
Effectuer le stockage des palettes
saisie informatique des données Description du profil : Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
62 - Campagne-lès-Hesdin
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse( CDD - 2 Mois )
Le salon recherche un(e) coiffeur(se) motivé(e) , consciencieux(se) et expérimenté(e). Vous êtes titulaire du Brevet Professionnel coiffure. Vous ...
Entreprise : N/C Activité : Coiffure
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1202
Code pole emploi 198HBKL
Le salon recherche un(e) coiffeur(se) motivé(e) , consciencieux(se) et expérimenté(e). Vous êtes titulaire du Brevet Professionnel coiffure. Vous maîtrisez les coupes dame, homme et enfant et des techniques de coloration et mèches.
62 - BOUIN PLUMOISON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 16
© INSEE - Date des données : 2007

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