Offres d'emploi à Bossay-sur-Claise
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bossay-sur-Claise sont disponible sur cette page.
Bossay-sur-Claise fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Blanc qui a un taux de chômage de 8.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bossay-sur-Claise, rendez-vous sur la page du salaire à Bossay-sur-Claise. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Preuilly-sur-Claise, à Boussay ou à Martizay.
Pôle emploi proche de Bossay-sur-Claise
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bossay-sur-Claise. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bossay-sur-Claise.
| Pôle emploi de Châtellerault à 30.6 km | Pôle emploi de Loches à 33.4 km |
| Pôle emploi de Montmorillon à 46.6 km | Pôle emploi de Jaunay-Clan à 47.1 km |
Les offres d'emploi
Travail en équipe
Travail en extérieur
Départ de Bossay sur Claise
Déplac...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Travail en équipe
Travail en extérieur
Départ de Bossay sur Claise
Déplacements à la semaine à prévoir sur la région Centre (1/3 du temps) pris en charge par l'entreprise (frais hôtel, frais de repas...)
Chantiers à proximité de Bossay sur Claise également (2/3 du temps) Vous avez à minima le permis B et EB (remorque), et si possible les permis C, et EC. Poste évolutif. Semaine de 4 jours (2 fois par mois). Comité d'entreprise externalisé.
Préparer les boues selon formulation, Réaliser une opération de tubage, Consolider les parois d'un puits de forage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Polyvalence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
De préparer son poste de travail avec les moyens adéquates mis à sa disposition,
De choisir les moyens de manutention appropriés,
D'emballer et de préparer les marchandises pour l'expédition,
De charger et décharger les marchandises,
De vérifier et/ou contrôler visuellement et quantitativement les marchandises entrantes et sortantes,
D'alerter le service concerné en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie,
De déplacer et/ou stocker les marchandises à l'intérieur de l'entreprise,
De nettoyer les marchandises entrantes et sortantes (nettoyage manuel ou haute pression),
De renseigner les documents de réception et/ou expédition interne et externe,
D'assurer le rangement et la propreté dans les zones de stockage et de circulation,
De gérer les zones de déchets (poubelles, bennes, copeaux.) et organiser l'enlèvement de ces derniers. Connaissances professionnelles spécifiques : Outils informatiques en lien avec la fonction, Conduite d'un chariot élévateur, Techniques de levage, manutention, déplacement de produits ou de marchandises. Savoir-faire : Identification et vérification de produits ou de marchandises, Manipulation adéquate et transport de produits ou de marchandises, Gestion des priorités, Analyse et anticipation de déplacement de charges lourdes, Respect des gestes et postures de manutention Savoir-être : Maîtrise de soi, Capacités relationnelles, Rigueur/organisation.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Appliquer les techniques de levage et de manutention sécurisées, Déplacer et stocker les produits, les matières selon les normes de qualité et de sécurité, Respecter les normes de sécurité et réglementations en vigueur, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI de 39h
véhicule de service
panier repas et déplacement
le siège se trouve à Bossay sur Claise (atelier) Les aptitudes de base à avoir :
bonne condition physique et permis B exigé (déplacement 100% du temps) + grands déplacements fréquents 1 à 2 semaines par mois
faculté au travail en autonomie
rigueur et respect des règles de sécurité (travail en milieu industriel à haut risque) Si vous êtes débutant, prêt à être formé, nous étudierons les profils suivants :
bricoleur / habile de vos mains
bonne connaissance des bases en mathématique et physique/chimie Vous avez de l'expérience, nous étudierons les profils de :
Technicien en maintenance groupe électrogène ou compresseur ou mécanicien agricole ou poids lourds. Salaire évolutif selon implication et compétences.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Règles de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Procédures de contrôle qualité, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Déterminer des mesures correctives, Identifier des non-conformités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : Vous évoluerez au sein d'un environnement collaboratif où l'esprit d'équipe est primordial.
Adaptabilité : Votre capacité à vous ajuster aux différentes situations rencontrées sur le chantier sera un atout.
Résolution de problèmes : Vous serez amené-e à trouver des solutions pratiques aux défis quotidiens.
Communication efficace : Une bonne communication est essentielle pour la coordination des tâches. Compétences techniques :
Utilisation d'outils manuels : Vous maîtrisez l'utilisation des outils nécessaires aux travaux de maçonnerie.
Connaissance des matériaux : Vous avez une bonne compréhension des matériaux utilisés dans le bâtiment.
Lecture de plans : Vous êtes capable de lire et interpréter les plans de construction.
Sécurité chantier : Vous respectez les normes de sécurité pour garantir un environnement de travail sûr. Ce poste est à temps plein et basé à Martizay, avec une rémunération conforme aux standards du secteur. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etre titulaire d'un permis D et d'une FIMO Voyageur ou d'un titre professionnel Transport de personnes ;
Aimer la conduite et le contact avec le public. Vous n'êtes pas titulaire du Permis D ? Nous pouvons vous accompagner dans votre formation et son financement. Quels sont les avantages de nos métiers ?
CDI à temps partiel (20 heures par semaine en période scolaire) ;
Taux horaire brut : 12,79
Un véhicule stationné à proximité de chez vous ;
Une mutuelle d'entreprise ;
Un 13ème mois après un an d'ancienneté ; Pourquoi prendre le volant ? Pour compléter votre activité salariée/d'indépendant (agriculteur, autoentrepreneur, artisan, agent immobilier.et tous les autres.) ; Pour une reconversion professionnelle ; Pour une fin de carrière ; Pour préparer et compléter votre retraite ; Pour vous découvrir une nouvelle vocation. Découvrir une entreprise sur votre territoire. Spécialisée dans le transport régulier, Transports Moreau 36 est une société familiale de plus de 60 ans implantée dans l'Indre, l'Indre-et-Loire, la Vienne et la Haute-Vienne. Nous regroupons une centaine de conducteurs et nous recherchons nos futurs conducteurs/conductrices. Nous recherchons des conducteurs/conductrices en permanence. Rejoignez-nous pour faire un bout de chemin ensemble !
Documents de bord d'un véhicule, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : vous saurez faire face aux défis quotidiens et ajuster votre approche selon les besoins du projet.
Rigueur : indispensable pour garantir la qualité et la sécurité des travaux. Compétences techniques
Manutention et Port de charges : vous maîtrisez les techniques de levage et de transport de matériaux.
Pose de Rails : vous êtes capable de réaliser des installations précises et conformes aux normes. Le poste est accessible aux candidat-e-s ayant un niveau de diplôme inférieur au BAC. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans un cadre professionnel dynamique. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
L'identification de la pièce à usiner,
Le montage, bridage et réglage de la pièce d'après les consignes communiquées,
Le réglage des paramètres d'usinage : importation des programmes issus de la FAO vers la machine ou création du programme à partir de la Commande Numérique,
L'usinage de la pièce (fraisage, taraudage, alésage, pointage, perçage, surfaçage, cubage, chanfreinage...),
L'entretien des machines et le contrôle qualité des produits Rémunération : taux horaires selon profil + primes + indemnité de fin de mission et de congés payés Horaires : en 2*8 (alternance en équipe du matin ou du soir) Contrat : intérim de 3 mois minimum et évolutif Le profil idéal pour ce poste ?
il est obligatoire d'avoir ces compétences afin d'être à l'aise sur le poste : lecture de plans et gammes de fabrication ; programmation sur machines numériques ; matériaux et outil
une expérience sur un poste similaire est souhaitée Si vous êtes rigoureux et reconnu pour votre minutie et concentration, ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, postulez et rejoignez l'équipe ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Règles d'hygiène
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Identifiez et préparer les équipements et procéder aux réglages nécessaires à la réalisation d'une pièce.
Analyser et adapter les différentes techniques d'usinage et de bridage,
Savoir programmer une pièce à partir d'un plan,
Choisir les outils adaptés
Assurer la production d'usinage dans le respect des objectifs et des règles de sécurité,
Contrôler la qualité de sa production,
Adapter son activité à l'utilisation d'outils et interfaces numériques.
Techniques d'usinage, Techniques de fraisage, Commandes Numériques (CN), Langages de programmation de Commande Numérique (CN), Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Utiliser des logiciels spécifiques, Se conformer à des standards de production
diagnostique panne,
réparations véhicule de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
diagnostique panne,
réparations véhicule de toute marque( embrayage, distribution, révision, freinage, pneumatiques....). Vous travaillez du lundi au vendredi. Le garage est ouvert de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes - catégorie 5, Appliquer les normes relatives à la manipulation de fluides frigorigènes, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Contrôler et régler les trains roulants, Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rangement des palettes, alimenter le palettiseur en palettes vides, évacuer et filmer les palettes produites au fur et à mesure de la production
Gérer les retours clients, réaliser les inventaires, vider les sacs déchirés
Utilisation des équipements de manutention de manière efficace et prudente
Maintien de la zone de travail propre et organisée tout en respectant les délais de livraison
Remonte au Responsable Qualité ou au Responsable de quai les problèmes de sanitation, de qualité et de sécurité
Respecte l'ensemble des règles définies en matière de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement Contrat: Intérim Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Nous cherchons une personne avec une première expérience, qui combine aisément qualités et compétences pour relever les défis de ce poste :
CACES 1A et 3 Obligatoires / le 5 serait un +
Capacité à lire et interpréter des bons de commande
Sens de l'organisation et rigueur
Port de charges à prévoir => 25KG Processus de recrutement Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement du rayon ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de l'approvisionnement et des stocks
Accueil et conseil client
Respect des normes de qualité et de sécurité
Gestion des promotions et des actions commerciales
Suivi des ventes et des indicateurs
Maintenance de l'espace de vente
Connaissance des produits de la crèmerie et des normes de conservation.
Maîtrise des outils informatiques (gestion de stocks, logiciels de caisse).
Compétences en gestion de stock et contrôle des dates de péremption. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des formations continues dans votre cœur de métier et l'appui de partenaires technique
Des outils performants
U...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Des formations continues dans votre cœur de métier et l'appui de partenaires technique
Des outils performants
Un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle (flexibilité des horaires de travail, modulation)
Une rémunération sur 13 mois
Des locaux modernes et équipés, un parking privatif et un espace de restauration Au sein de notre cabinet à taille humaine, vous intervenez auprès d'une clientèle de TPE/PME issus de secteurs d'activité variés. Vous réalisez des travaux d'analyse et de contrôle relatifs aux opérations comptables et financières, dans le cadre de missions d'audit contractuel ou de certification légale des comptes annuels. À ce titre, vous serez amené à :
Analyser les risques
Réaliser les phases d'examen du contrôle interne, d'audit et l'émission des projets de rapport, dans le respect des méthodologies et des normes de la profession
Établir les comptes rendus de mission destinés au client et les notes de synthèses
Participer aux réunions de synthèse avec les commissaires aux comptes
Établir les rapports Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissance des produits du magasin et des techniques de préparation des commandes.
Utilisation des outils informatiques de gestion des commandes et des stocks.
Capacité à gérer les priorités et à organiser son temps efficacement dans un environnement dynamique. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'occuper des réclamations liées au fonction...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ;
Diagnostiquer les causes de la panne/dysfonctionnement ;
Commander les pièces détachées (pièces/composants) ;
Tester et vérifier le bon fonctionnement du produit ;
Réaliser la gestion administrative des SAV, contrôler les factures clients, contrôler les coûts liés au litige et effectuer les encaissements ;
Organiser et s'assurer de la bonne tenue du local SAV.
Vendre les articles du rayon motoculture Vous êtes animé(e) par la résolution de problèmes techniques, êtes doté(e) d'un excellent relationnel et savez prioriser vos tâches ? Rejoignez notre équipe! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 6 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience confirmée en tant que poissonnier(ère)
Connaissance approfondie des produits de la mer et des techniques de découpe
Sens du service et de la relation client
Rigueur, organisation et respect des normes d'hygiène
Esprit d'équipe et dynamisme Avantages : Si vous êtes passionné(e) par les produits de la mer et que vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée nous serions ravis de vous intégrer dans notre univers. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidien des résidents
Participer à l'accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 2300 euros/mois Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des résidents, en veillant à leur confort et leur bien-être quotidien ;
Réaliser les soins infirmiers selon les prescriptions médicales et les protocoles établis ;
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les projets de soins individualisés ;
Participer à l'évaluation de l'état de santé des résidents et à la gestion des traitements médicamenteux ;
Animer les activités de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des résidents et de leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhiculePlan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, il est essentiel de posséder un diplôme d'Etat d'Infirmier(e) ainsi qu'une expérience significative en EHPAD. Vous devez également faire preuve d'empathie, de rigueur et de respect des normes d'hygiène et de sécurité. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travail en équipe seront des atouts précieux pour instaurer un climat de confiance et de bien-être auprès des résidents. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre équipe et contribuer à apporter confort et soins de qualité à nos résidents, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée. Infirmier diplômé d'état
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la prise en charge globale des résidents, en veillant à leur confort et leur bien-être quotidien ;
Réaliser les soins infirmiers selon les prescriptions médicales et les protocoles établis ;
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et suivre les projets de soins individualisés ;
Participer à l'évaluation de l'état de santé des résidents et à la gestion des traitements médicamenteux ;
Animer les activités de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des résidents et de leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, il est essentiel de posséder un diplôme d'Etat d'Infirmier(e) ainsi qu'une expérience significative en EHPAD. Vous devez également faire preuve d'empathie, de rigueur et de respect des normes d'hygiène et de sécurité. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travail en équipe seront des atouts précieux pour instaurer un climat de confiance et de bien-être auprès des résidents. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre équipe et contribuer à apporter confort et soins de qualité à nos résidents, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée. Infirmier diplômé d'état
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidien des résidents
Participer à l'accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 2300 euros/mois Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. 2300 Mensuel PROFIL : Une expérience confirmée en soins gériatriques pour ce poste d'Aide soignant(e) est requise.
Maîtrise des techniques de soins et d'hygiène essentiels
Capacité d'écoute empathique et relationnelle développée
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) obligatoire
Expérience de deux ans minimum dans des structures similaires Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découpe et préparation des viandes
Gestion de la vitrine et des stocks
Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Accueil et conseil client
Gestion des promotions et des actions commerciales avec le chef boucher
Suivi des ventes et des indicateurs
Maintenance de l'espace de vente
Maîtrise des techniques de découpe de la viande et des préparations spécifiques.
Connaissance approfondie des produits de boucherie et des normes de sécurité alimentaire.
Maîtrise des outils et des équipements utilisés (couteaux, hachoirs, trancheuses, etc.). Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène personnelle des résidents en respectant les protocoles préétablis
Accompagner et aider les résidents lors de la prise des repas
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre et transmettre les informations essentielles
Observer attentivement l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Contribuer activement aux activités de stimulation physique et cognitive des résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2010 euros /mois Nous recherchons un(e) Aide-Soignant(e) expérimenté(e) pour apporter un soutien bienveillant aux résidents d'un EHPAD.
Justifiez d'au moins un an d'expérience en milieu gériatrique
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire avec bienveillance
Excellentes compétences en communication et écoute active
Sens aigu de l'organisation et du respect des protocoles d'hygiène Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Localité : Tournon St Martin 36220 Contrat : CDI Date de début : 2026-01-25
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène personnelle des résidents en respectant les protocoles préétablis
Accompagner et aider les résidents lors de la prise des repas
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre et transmettre les informations essentielles
Observer attentivement l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Contribuer activement aux activités de stimulation physique et cognitive des résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2010 euros /moisNous recherchons un(e) Aide-Soignant(e) expérimenté(e) pour apporter un soutien bienveillant aux résidents d'un EHPAD.
Justifiez d'au moins un an d'expérience en milieu gériatrique
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire avec bienveillance
Excellentes compétences en communication et écoute active
Sens aigu de l'organisation et du respect des protocoles d'hygiène Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Notre client est un établissement situé à TOURNON ST MARTIN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cette organisation à taille humaine du secteur médical, où de fortes valeurs humaines et un véritable souci du bien-être des salarié(e)s sont au cœur de leur vision, pour une expérience professionnelle enrichissante et épanouissante.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène et de confort aux résidents
Accompagner les résidents dans leurs déplacements au sein de l'établissement
Participer à la distribution et à la prise des repas
Veiller à l'entretien et à la propreté des espaces de vie des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi de l'état de santé des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1698 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène personnelle des résidents en respectant les protocoles préétablis
Accompagner et aider les résidents lors de la prise des repas
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre et transmettre les informations essentielles
Observer attentivement l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Contribuer activement aux activités de stimulation physique et cognitive des résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: contrat
Salaire: 2010 euros /mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance médicale et l'administration des traitements prescrits
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins personnalisés
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques de soins et maintenir un environnement sécuritaire et respectueux Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 26/jours
Salaire: 16.3 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Primes et intéressements En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène et de confort aux résidents
Accompagner les résidents dans leurs déplacements au sein de l'établissement
Participer à la distribution et à la prise des repas
Veiller à l'entretien et à la propreté des espaces de vie des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi de l'état de santé des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1698 euros/mois Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-Soignant(e) (F/H) dévoué(e) avec une expérience d'au moins un an en établissement pour personnes âgées.
Posséder un Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) est requis
Expérience professionnelle d'au moins un an dans le secteur du handicap
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux besoins des résidents
Excellentes compétences relationnelles et sens de l'écoute auprès des personnes âgées
Maîtrise des techniques de soins et des gestes d'urgence nécessaires Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
du suivi et du pilotage des outils de qualité de l'établissement
du suivi et du pilotage des projets logistiques, notamment l'entretien et la réhabilitation du bâti ainsi que des projets architecturaux
de la relation avec les entreprises (devis, suivis de chantier, contacts,...)
de la mise à jour de l'outil planning de l'établissement en conformité avec le droit du travail De formation de niveau 5 (Bac + 2), de préférence dans le domaine de la qualité, vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et savez faire preuve d'initiative et de polyvalence dans le cadre de vos fonctions. Vous vous montrez autonome et savez faire remonter les informations prioritaires de façon synthétique. Un premier CDD de 6 mois vous sera proposé.
Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Proposer des améliorations pour optimiser les processus
Assurer le bien-être de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bien-être des résidents en les accompagnant dans tous les gestes de la vie quotidienne
Participation aux sorties et aux animations CDD longue ou courte durée selon profil et disponibilité
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 76 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Culture / Loisirs : 12 | Entretien / Réparation : 8 | Gestion : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bossay-sur-Claise
La présente page des Offres d'emploi à Bossay-sur-Claise sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 12:33.
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