Offres d'emploi à Bonsmoulins

  1. Normandie
  2. /
  3. Orne
  4. /
  5. CC des Pays de L'Aigle
  6. /
  7. Bonsmoulins

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bonsmoulins sont disponible sur cette page.
Bonsmoulins fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi L'Aigle qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bonsmoulins, rendez-vous sur la page du salaire à Bonsmoulins. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Aquilin-de-Corbion, à La Ferrière-au-Doyen ou à Les Genettes.

Pôle emploi proche de Bonsmoulins

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bonsmoulins. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bonsmoulins.

Pôle emploi de Mortagne à 14.5 kmPôle emploi de L'Aigle à 14.5 km
Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 31 kmPôle emploi de Mamers à 35.4 km

Les offres d'emploi

Serveur / Serveuse de restaurant( CDD - 1 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement, vos missions seront:
Préparer la salle de restaurant pour le service du soir, ainsi que l'intendance autour de...

Entreprise : N/C Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198XDMD
Dans le cadre d'un remplacement, vos missions seront:
Préparer la salle de restaurant pour le service du soir, ainsi que l'intendance autour de la préparation d'un service (vin, boissons, serviettes, pain.) ;
Accueillir les clients, les diriger vers leur table, et être à leur écoute pendant l'ensemble du repas ;
Faire le service du repas du soir : accueillir les clients, prendre leur commande, servir et encaisser (30 couverts) ;
Réaliser la plonge du restaurant ;
A la fin du service, débarrasser les tables. Compétences requises:
Sens de l'accueil, de l'écoute et du service
Efficacité et rapidité d'exécution
Polyvalence et autonomie
Bonne condition physique
Efficacité et rapidité d'exécution
Discrétion
Sensibilité pour les bons produits et pour les arts de la table
Intérêt pour le travail en équipe (communication et échanges avec l'équipe de cuisine et les autres employés de l'hôtel)
Notions en anglais
Notion en œnologie (facultatif) Vous travaillerez du mercredi soir au dimanche midi, renouvellement de contrat possible. Pas de coupure et deux jours de repos consécutifs. Prise de poste immédiate avec la possibilité d'une prolongation du contrat.
61 - ST HILAIRE LE CHATEL
Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse( CDI )
Usinage de pièces mécaniques dans le respect des procédures et des règles de sécurité, à partir de dossiers techniques, en respectant les instr...
Entreprise : ROYER SYSTEMS Activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2903
Code pole emploi 197XRWS
Usinage de pièces mécaniques dans le respect des procédures et des règles de sécurité, à partir de dossiers techniques, en respectant les instructions de travail et / ou les modes opératoires. Les objectifs du tourneur fraiseur sont de fabriquer dans les délais prévus, des pièces conformes aux spécifications indiquées dans les OFS (ordres de fabrication). Descriptions des activités significatives :
Analyser le plan à partir de l'OF
Suivre les instructions d'un OF
Concevoir des gammes d'usinage et d'éventuels outillages qu'il fabrique
Choisir les outils de coupe
Effectuer la mise au point d'un programme
Calculer les vitesses de coupes et les avances
Usiner les pièces au tour et fraiseuse
Contrôler la conformité de ses pièces
Propose des évolutions techniques permettant d'améliorer la productivité ou la qualité Connaissances professionnelles spécifiques :
Formation tourneur fraiseur. Maîtrise l'ensemble des techniques d'usinage.
61 - ST HILAIRE LE CHATEL
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547915
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
61 - Saint-Hilaire-le-Châtel
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté de locaux( CDI )
Le Groupe NETTO DECOR PROPRETE créé en 1979 est spécialisé dans le secteur de la propreté. Nous sommes un des leaders sur la région et nous comp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3160759
Le Groupe NETTO DECOR PROPRETE créé en 1979 est spécialisé dans le secteur de la propreté. Nous sommes un des leaders sur la région et nous comptons plus de 4000 clients sur la Normandie et ses régions limitrophes. Chaque jour, c'est plus de 850 salarié(e)s qui agissent au cœur des lieux de vie et de travail pour apporter bien être et confort à nos clients. NOS VALEURS : Nous sommes une entreprise familiale dotée d'un fort esprit d'équipe. Nous avons à cœur d'être au plus proche de nos salarié(e)s et de valoriser leurs compétences par le biais de formations notamment. Nous reconnaissons le travail de chacun, l'unité fait la force de l'entreprise. POSTE A POURVOIR : * Secteur : MONTILLY SUR NOIREAU (61) * Poste : 1* AGENT DE PROPRETE H/F* * Type Contrat : CDI temps partiel * Date : dés maintenant * Planning : Prestations lundis jeudis de 17h00 à 19h30 / mercredis de 9h00 à 12h00 / vendredis de 17h00 à 20h00 MISSIONS : Rattaché(e) à votre responsable, vos missions seront les suivantes : * Exécuter des opérations de nettoyage et/ou d'entretien courant (dépoussiérage, lavage, séchage, désinfection,.) * Respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène * Utiliser l'équipement et les produits adéquates tout en prenant soin du matériel VOTRE PROFIL : Excellente capacité à travailler en équipe, réactivité, ponctualité, autonomie et rigueur sont les atouts nécessaires pour réussir à ce poste. Utilisation de l'autolaveuse RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : * Taux horaire à partir de 12.38€ brut selon profil * Participation aux bénéfices suivant les résultats de l'entreprise * Prime annuelle conventionnelle * CSE dynamique et à l'écoute des attentes de chacun * Formations dispensées par un partenaire dédié et spécialisé dans notre activité N'ATTENDEZ PLUS ET REJOIGNEZ NOS EQUIPES !!! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 895,28€ par mois Lieu du poste : En présentiel
61 - Chapelle-Viel
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'élevage laitier bovin( Contrat à durée indéterminée )
"""Cette exploitation située dans le Perche entre Moulins la Marche et Courtomer offre un cadre de travail agréable avec des conditions moderne adap...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1403
Code pole emploi 1128178
"""Cette exploitation située dans le Perche entre Moulins la Marche et Courtomer offre un cadre de travail agréable avec des conditions moderne adaptées et sécurisées. Nous recherchons un agent d'élevage laitier H/F pour compléter et enrichir notre équipe déjà présente composée de 1 gérant, 2 salariés et 1 apprenti./r/nL'exploitation est en production laitière AOP Camembert de Normandie avec 100 vaches présentes sur site dont 85 vaches traites./r/n/r/nVous serez en charge d'effectuer les missions suivantes : /r/n- Gestion de la traite en 2 fois 8 postes à traire par l'arrière,/r/n- Le soin aux animaux : alimentation des veaux,/r/n- Le paillage,/r/n- Le pilotage et le suivi de la reproduction,/r/n- Conduite du télescopique pour l'alimentation des animaux (à terme en autonomie)./r/n/r/nVotre profil :/r/nVous aimez le contact avec les animaux et la nature. Vous avez le sens de l'observation pour réaliser le suivi du troupeau./r/nVous avez un niveau BPREA avec un attrait pour l'élevage laitier. /r/nVous avez envie de participer au développement de l'exploitation : vos idées et vos conseils seront appréciés./r/nVous aimez le travail en équipe./r/nSi la conduite de matériel n'est pas une évidence, nous prendrons le temps de vous former afin d'arriver à votre entière autonomie sur le poste./r/n/r/nLe contrat : /r/nContrat à temps complet 35h par semaine voir un temps partiel pour un cumul avec un autre emploi./r/nHoraire de travail du lundi au vendredi 6h à 10h et 16h30 à 19h30./r/nLa rémunération sera de 1900€ brut par mois, les heures supplémentaires seront rémunérées. /r/nLa rémunération pourra évoluer au fil du temps en fonction de votre investissement auprès de notre exploitation./r/nIl y aura une permanence 1 week-end sur 3./r/n/r/nAvantages :/r/nExploitation moderne : Notre salle de traite est équipée d'un tapis antidérapant, d'un poste de radio et d'un ventilateur. Afin de diminuer la pénibilité, un projet de robotisation de la traite sous deux ans est en cours, notre nouveau collaborateur sera donc impliqué dans ce changement et sera à terme en charge du suivi du robot de traite./r/nPossibilité de s'impliquer dans les stratégie de l'entreprise./r/nTraite en équipe : objectif de binômes avec soit le gérant soit un salarié./r/nTemps d'échange le matin autour d'un café et d'un kinder bueno./r/nTemps d'adaptation en binôme : nous prendrons le temps de vous accompagner sur votre poste et votre prise d'autonomie au sein de l'exploitation."""
61 - Saint-Agnan-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'hôtel( CDI )
Nous recherchons le/la nouveau/elle Directeur/trice de nôtre hôtel économique de 40 chambres. En tant que Responsable, vous êtes garant.e de la bo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1411
Code pole emploi 3294613
Nous recherchons le/la nouveau/elle Directeur/trice de nôtre hôtel économique de 40 chambres. En tant que Responsable, vous êtes garant.e de la bonne tenue de l'établissement et du management de votre équipe. Vous gérez les aspects commerciaux, financiers, managériaux et techniques liées à l'établissement. Vous êtes également le (la) représentant(e) de l'hôtel auprès des clients et êtes garant(e) de la qualité des services proposés. Profil recherché : Votre disponibilité, votre sens du service et vos qualités managériales seront autant d'atouts à la réussite de ce poste. Vous disposez d'un réel tempérament commercial. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
61 - Chapelle-Viel
Tâches possibles :
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises( CDI )
votre rôle Le Chargé d'Affaires prend en charge, de la réalisation, jusqu'à la mise à jour des bases documentaires, les offres sur mesure et les ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1416
Code pole emploi 0373348
votre rôle Le Chargé d'Affaires prend en charge, de la réalisation, jusqu'à la mise à jour des bases documentaires, les offres sur mesure et les projets complexes d'infrastructures, pouvant couvrir l'ensemble des techniques GC, tirage et câblage de type « fibre optique » FTTH. Description de la mission et des activités Les missions comprennent, l'optimisation des coûts, le respect des délais et de la qualité de service pour la livraison des infrastructures réseau et immeubles.
Réaliser les études dans le respect total des règles de la concurrence concernant le partage des Infrastructures Génie Civiltudier différents scénarii technico-économiques
Préparer les dossiers de sous-traitance
Suivre l'avancement technique et économique des chantiers
Rédiger et communiquer les comptes-rendus de visite terrain
Assister les maîtres d'œuvres au cours de la réalisation et réceptionner les travaux
Réaliser les bilans des opérations et mettre à jour la documentation technique
Gar...
61 - Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Mission Interaction Troyes recherche pour le compte de son client basé à Sainte-Savine (10), un Tehchnicien de Maintenance (H/F). Rattaché(e) au Re...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 2987747
Mission Interaction Troyes recherche pour le compte de son client basé à Sainte-Savine (10), un Tehchnicien de Maintenance (H/F). Rattaché(e) au Responsable Technique du Site, vos missions principales seront les suivantes :
Réaliser des actions de maintenance curative : dépannage, réglage, assistance de production
Réaliser des actions de maintenance préventive : travail en équipe, remplacement d'éléments et sous-ensembles mécaniques, nettoyage, mise en conformité
Effectuer des interventions en et hors production
Veiller au respect des procédures, instructions et enregistrements liés à son atelier
Possibilité d'effectuer des astreintes Vous saurez prendre des initiatives mais serez apte à rendre compte et à fonctionner au sein d'une équipe organisée. Poste à 35h/semaine (Temps plein) Ateliers en froid positif (entre 0 et 4 degré) Horaires de nuit : Oui Astreintes : nuit + week end Les horaires sont variables. Les connaissances suivantes seront appréciées : Formation : Minimum BTS Maintenance Industrielle avec expérience
Connaissance de l'informatique industrielle / Progiciel GMAO / Réseau de communication
Connaissance de l'organisation du service, des installations, de l'entreprise et des procédures d'interventions
Connaissance des normes d'hygiène liées à l'agroalimentaire
Connaissance des équipements nécessaire à la réalisation des missions confiées
Connaissance des Machines sous-vide / Thermoformeuses / Operculeuses Salaire : de EUR à EUR par MOIS + CET
61 - Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de communication( CDD - 2 Mois )
Au sein de l'Espace culturel sur le site de la Corne d'Or, en collaboration avec des artistes professionnels et des partenaires du territoire, l'équi...
Entreprise : LA CORNE D'OR Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME E1112
Code pole emploi 198FGQR
Au sein de l'Espace culturel sur le site de la Corne d'Or, en collaboration avec des artistes professionnels et des partenaires du territoire, l'équipe s'attelle à consolider les pratiques innovantes de médiation artistique. L'enjeu au quotidien, est celui de défendre les droits culturels des personnes en situation de handicap (adultes déficients intellectuels) par le développement de pratiques qui ne les considèrent ni comme des victimes, ni comme des bénéficiaires passifs d'un changement qui ne dépendrait que des autres. Accompagner quelqu'un dans une pratique artistique, c'est l'accompagner dans une relation intérieure et extérieure à la création. L'Espace culturel est un levier pour tisser des liens, créer des espaces de rencontres, de débats autour de tous les sujets, même les plus tabous, et ce par le biais de l'art. L'ESPACE CULTUREL : ACTIONS & OBJECTIFS 1- Résidences d'artistes Lors de ces résidences, organisées tout au long de l'année, les artistes, en immersion dans la structure, proposent en parallèle de leur travail de création, des ateliers de pratiques artistiques avec les résidents et un autre public extérieur à la structure 2- Temps de sensibilisation Ouverts à tous les publics du territoire, ces invitations à la découverte de l'art sont variées : de la sortie de résidence d'artiste à la restitution de projets réalisés par les résidents en passant par des ateliers-débats, l'Espace culturel entend partager le travail des artistes, tout en œuvrant à la connaissance de tous, des droits culturels.Description du poste Au sein de l'Espace culturel, sous l'autorité de la Responsable de l'Espace culturel, le/la chargé.e de communication et de médiation sera chargé de mettre en œuvre et d'assurer la médiation culturelle et la stratégie de communication. Missions Médiation :
Organiser les aspects logistique des ateliers de médiation
Communiquer avec les membres de l'équipe médico-sociale dans une logique d'accompagnement des résidents
En lien avec l'équipe médico-sociale, motiver les résidents à participer aux ateliers
Présenter le FALC de chaque résidence aux équipes et aux résidents
Accompagner les artistes lors des temps de résidence à travers l'accompagnement aux ateliers et la tenue de réunion de débrief
Tenir un carnet de bord pour chaque résidence
Remplir les outils d'évaluation avec les accompagnants au début et à la fin de chaque résidence
Programmation des sorties culturelles et accompagnement des résidents aux sorties Communication :
proposer une stratégie de communication et décliner cette stratégie en plan de communication
définir le budget communication en lien étroit avec la responsable
participer à la recherche de partenariat et de mécénat et suivre de la base de données
être garant de tous les contenus éditoriaux réalisés par la structure (rédactionnel, graphiques, pour la presse, site Internet, plaquettes de saison, affiches, flyers, etc.
rédiger, coordonner et faire le suivi des supports print
coordonner la diffusion de l'ensemble des supports réalisés
réaliser des outils de médiation et autres supports dédiés (dossier de presse, communiqué, revue de presse, FALC, etc.)
coordonner la billetterie lors des spectacles de sorties de résidence
contribuer à l'appropriation du projet et des activités de la Corne d'or par les résidents, les professionnels, les artistes et les publics dans une perspective de développement et de fidélisation
superviser la stratégie de communication digitale : site Internet, réseaux sociaux, newsletters, emailings, etc. Description du profil recherché
Compétences : communication print et digitale, rédaction, outils graphiques (Photoshop, InDesign), support techniques print et numériques, techniques de médiation et de pédagogie, outils bureautiques (Word, Excel)
Qualités : excellent relationnel, capacité organisationnelle, capacité d'écoute et sens du dialogue
61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Rédiger le contenu d'un support de communication, Concevoir des supports de communication visuelle, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Mettre en oeuvre des actions de communication
Ouvrier forestier / Ouvrière forestière( CDD - 6 Mois )
DESCRIPTIF DU POSTE L'OUVRIER/E FORESTIER/E SYLVICULTEUR/TRICE réalise les travaux d'installation et d'entretien des peuplements forestiers. Il/ell...
Entreprise : Office National des Forêts Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1210
Code pole emploi 3672664
DESCRIPTIF DU POSTE L'OUVRIER/E FORESTIER/E SYLVICULTEUR/TRICE réalise les travaux d'installation et d'entretien des peuplements forestiers. Il/elle met en oeuvre les opérations sylvicoles nécessaires à la vie et à la régénération de la forêt (dégagements, plantations, éclaircies, élagages...) selon les règles d'hygiène et de sécurité, les objectifs d'exploitation et les normes environnementales. AU QUOTIDIEN, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : * Réaliser des dégagements, nettoiements plantations, entretiens des peuplements, élagages et bûcheronnages sylvicoles ; * Savoir se positionner sur une carte et dans l'espace en milieu naturel ; * Respecter les règles de sécurité ; * Appliquer le planning et les consignes d'un chantier ; * Entretenir le matériel utilisé ; * Renseigner les documents de suivi d'activité ; * Participer à la gestion des déchets. PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes titulaire d'un CAPA Travaux forestier, d'un BEPA travaux forestiers ou d'un Bac pro forêt. VOUS ÊTES : * Autonome * Doté(e) de l'esprit d'équipe et de la capacité à travailler en équipe VOUS SAVEZ : * Utiliser le matériel, les outils et des techniques adaptés à l'activité ; * Appliquer une procédure, des recommandations, des prescriptions et une règlementation ; * Assurer la maintenance de locaux, de matériels ou d'engins. Vous avez des connaissances en techniques sylvicoles. Vous avez le sens de la sécurité. LE POSTE : * CDD de 6 mois avec un démarrage dès que possible * Horaires de travail : 37h + RTT DE NOMBREUX DÉPLACEMENTS SONT À PRÉVOIR. REJOINDRE L'ONF, C'EST INTÉGRER UNE ÉQUIPE RASSEMBLÉE AUTOUR D'OBJECTIFS COMMUNS ! ET SI C'ÉTAIT VOUS ?
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( CDI )
Description du poste : Manpower MORTAGNE AU PERCHE recherche pour son client basé à Tourouvre au Perche , un acteur du secteur de l'automobile, un A...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3323167
Description du poste : Manpower MORTAGNE AU PERCHE recherche pour son client basé à Tourouvre au Perche , un acteur du secteur de l'automobile, un Approvisionneur Logisticien (H/F) LES MISSIONS : ? ? Analyser et évaluer les besoins en approvisionnement (calcul des besoins) ? Gérer les commandes fournisseurs (saisie, suivi?) Effectuer les relances fournisseurs en cas de besoin. ? Garantir le suivi des commandes fournisseurs jusqu'à la livraison, en assurant le contrôle de la conformité des livraisons. ? Gestion des retours et litiges ? Examiner et mettre à jour les paramètres de stock (optimisation stock) ? Alimentation des indicateurs clés pour mesurer la performance des actions menées et proposition d'actions d'amélioration ? Participer au sourcing de nouveaux fournisseurs TACHES PRINCIPALES : ? Etablir et vérifier les commandes d'achats en utilisant les outils informatiques mis à disposition selon les procédures en vigueur. ? Obtenir les accusés de réception des commandes passées dans le respect des objectifs définis afin d'assurer un suivi efficace. ? Relancer les commandes fournisseurs si nécessaire afin d'assurer le respect des délais acceptés. ? Identifier et informer tous les éléments susceptibles de perturber le plan de production ou de provoquer des changements significatifs dans les engagements des fournisseurs. ? Assurer l'actualisation des indicateurs de performance. ? Régler les litiges relatifs aux commandes passées avec les fournisseurs (quantités, délais?etc.) ? Participer aux inventaires ? Assurer le lien avec la comptabilité fournisseur Votre profil : ? Formation de niveau Bac +2 : BTS transport, logistique Formation de niveau Bac +3 : DUT ou Licence professionnelle transport, logistique ? ? Connaissance de l'outil informatique CEGID ? Compétences d'approvisionnement et de logistique ? Maîtrise Pack office ? Capacité à analyser des données Vous avez le sens du service client, l'esprit d'équipe Vos mots d'ordres : ? Autonomie ?Rigueur ? Organisation Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( CDI )
Description du poste : Défi Achats & Approvisionnements : votre prochaine mission ! Marre de la routine ? envie de transformer les défis en succès ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 1976380
Description du poste : Défi Achats & Approvisionnements : votre prochaine mission ! Marre de la routine ? envie de transformer les défis en succès ? Chez Recrutement Services, nous recherchons notre futur(e) Magicien(ne) des Achats et de la Supply Chain ! Si pour vous, une commande n'est pas juste un papier, mais une promesse à tenir, et qu'optimiser nos flux est votre sport favori, alors ce poste est fait pour vous. Votre mission :***Devenez le maestro de nos commandes : Du premier clic à la réception, c'est vous qui orchestrez ! * Chasseur de retards et solutionneur de problèmes : Les imprévus ? vous les anticipez, les signalez et les résolvez avec brio. * Détective des chiffres : Les indicateurs de performance, c'est votre tableau de bord. Vous les mettez à jour, les analyser et proposez des améliorations qui claquent ! * Architecte de nos stocks : Optimiser, c'est votre mantra. * Partenaire de nos fournisseurs : Vous construisez des relations solides, et même les litiges ne vous font pas peur. * Explorateur de pépites : Le sourcing de nouveaux fournisseurs ? C'est vous qui dénichez les meilleurs opportunités. Description du profil : Vous êtes notre perle rare si :***Vous avez une âme d'organisateur(trice) et une rigueur à toute épreuve. * Les outils informatiques d'achats n'ont plus de secrets pour vous. * Vous aimez l'autonomie mais aussi travailler en équipe. * Vous avez le sens du contact et l'art de la négociation. * Connaissance de l'outil informatique CEGID * Maîtrise Pack Office * Bon savoir être Nous offrons :***Un environnement de travail stimulant où vos idées comptent. * L'opportunité de vraiment faire la différence et d'évoluer. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyer votre CV et quelques mots qui nous donneront envie de vous rencontrer à***
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons pour notre client un APPROVISIONNEUR. Vous serez en charge d'analyser et d'évaluer les besoins en approvisionnement. Vous serez éga...
Entreprise : SOS Verneuil Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1101
Code pole emploi 3187220
Nous recherchons pour notre client un APPROVISIONNEUR. Vous serez en charge d'analyser et d'évaluer les besoins en approvisionnement. Vous serez également en charge de la gestion des commandes fournisseurs et de toute la gestion administrative qui s'ensuit. Nous recherchons une personne motivée qui souhaite s'investir. Une première expérience sur ce type de poste est indispensable.
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Boucher-traiteur / Bouchère-traiteuse( CDI )
Doté(e) d'un sens aigu du détail, cet artisan de la viande garantit des produits de qualité. Découpe, désosse et prépare les pièces de viande P...
Entreprise : CARREFOUR CONTACT Activité : Supermarchés
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1101
Code pole emploi 198VLQD
Doté(e) d'un sens aigu du détail, cet artisan de la viande garantit des produits de qualité. Découpe, désosse et prépare les pièces de viande Présente et vend la viande en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires Conseille les clients sur le choix des produits et leur préparation Peut préparer des plats cuisinés ou des spécialités bouchères Gère les stocks et l'approvisionnement de son commerce Poste à pouvoir début novembre, 2 jours consécutifs de repos par semaine en roulement
61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3766109
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de métiers à crochet( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2403
Code pole emploi 3602921
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne SAV( Intérim - 6 Mois )
Notre client, situé à TOUROUVRE AU PERCHE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial ...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1402
Code pole emploi 3325037
Notre client, situé à TOUROUVRE AU PERCHE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.Vous êtes un bon bricoleur/bricoleuse ? alors le poste est pour vous ! Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effectuer divers travaux mécaniques conformément aux directives du Responsable SAV.
Réaliser les interventions en suivant les ordres de réparation émis par le service SAV
Assister le technicien d'atelier SAV dans la conduite des tâches assignées
Exécuter les travaux mécaniques nécessaires en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12,01 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
nous recherchons un aide cuisinier(e) sous les ordres d 'une cheffe, vous serez en charge de la préparations des entrées et desserts Poste à pourv...
Entreprise : HOTEL DE FRANCE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1609
Code pole emploi 198HXTN
nous recherchons un aide cuisinier(e) sous les ordres d 'une cheffe, vous serez en charge de la préparations des entrées et desserts Poste à pourvoir de suite
61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Avoir le sens du service, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Mécanicien / Mécanicienne automobile( Intérim - 3 Mois )
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effectuer divers travaux mécaniques conformément aux directives du Responsable SAV.
Réali...

Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 198QWLW
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effectuer divers travaux mécaniques conformément aux directives du Responsable SAV.
Réaliser les interventions en suivant les ordres de réparation émis par le service SAV
Assister le technicien d'atelier SAV dans la conduite des tâches assignées
Exécuter les travaux mécaniques nécessaires en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12 euros/heure
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3727283
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Vous êtes un bon bricoleur/bricoleuse ? alors le poste est pour vous ! Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effe...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3309726
Description du poste : Vous êtes un bon bricoleur/bricoleuse ? alors le poste est pour vous ! Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à effectuer divers travaux mécaniques conformément aux directives du Responsable SAV.
Réaliser les interventions en suivant les ordres de réparation émis par le service SAV
Assister le technicien d'atelier SAV dans la conduite des tâches assignées
Exécuter les travaux mécaniques nécessaires en garantissant le respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12,01 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Si vous êtes bon bricoleur F/H on vous attends !
Compétences en lecture et interprétation des ordres de réparation
Aptitude à assister efficacement le technicien atelier SAV
Maîtrise des techniques de travaux mécaniques
CAP Mécanicien automobile
61 - Tourouvre au Perche
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon( CDD - 4 Mois )
CE QUE VOUS FEREZ : Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoignez l'équipe souria...
Entreprise : Agrial Activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3792451
CE QUE VOUS FEREZ : Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoignez l'équipe souriante et conviviale de notre magasin LaMaison.fr de Crulai (61). Vos responsabilités : * Gestion et animation de rayon * Polyvalence et autonomie sur l'ensemble des activités (réception de produits, inventaire, encaissement.) * Acteur du développement du e-commerce * Satisfaction et fidélisation, clients / adhérents La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Accueil et conseil avec le sourire * Esprit d'équipe * Des avantages attractifs : 13ème mois, mutuelle, épargne salariale, CET, avantages CSE * Une synergie avec vos collègues * Des process sécurité pour tous ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous avez le sens du commerce, du service et du résultat, que vous recherchez un métier de proximité avec un fort esprit d'équipe, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Si votre profil correspond à notre recherche, vous aurez un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative, puis à minima, un entretien en présentiel si votre candidature est retenue. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Agrial. Date de début de contrat : Dès que possible Temps de travail : 35h hebdomadaire CDD : 4 mois Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. CE QUE NOUS RECHERCHONS : * Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ou équivalent * Vous avez un bon relationnel avec la clientèle * Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
61 - Crulai
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de maintenir la ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3476512
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de maintenir la propreté et l'ordre dans nos locaux, garantissant ainsi un environnement agréable et sain pour tous. Ce poste requiert une attention particulière aux détails et un engagement envers la qualité du service. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 16,42€ par heure Nombre d'heures : 7 par semaine Lieu du poste : En présentiel
61 - Crulai
Tâches possibles :
Responsable service clients( CDI )
Notre client est un groupe industriel agro-alimentaire indépendant de 1er plan, leader sur les marchés sur lesquels il intervient auprès de différ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3412420
Notre client est un groupe industriel agro-alimentaire indépendant de 1er plan, leader sur les marchés sur lesquels il intervient auprès de différents circuits de distribution. Il connait une croissance durable de son activité en s'appuyant sur plusieurs filiales et sites de production. Nous recherchons pour ce partenaire, dans le cadre de son développement, son Responsable Service Clients H/F pour un de ses sites industriels basé dans l'Orne. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous encadrez et animez une équipe composée de 12 personnes dédiée à la relation clients. Véritables partenaires des équipes commerciales terrain, vous assurez la satisfaction et la fidélisation des clients en garantissant la qualité et la fluidité des échanges. Vos missions sont les suivantes : * Encadrer et accompagner votre équipe dans leur développement et dans le suivi de leurs actions. * Superviser la gestion quotidienne des demandes clients (commandes, suivi, réclamations, informations produits) afin d'assurer la transmission des informations. * Recruter, encadrer, former et accompagner les équipes dans leur développement. * En véritable manager de proximité, mettre en place des indicateurs de performance et veiller à ce que le service clients soit bien au cœur des objectifs de chacun. * Renforcer la collaboration entre le service clients et la force de vente pour optimiser la qualité de service. * Identifier les points de vigilance pour y apporter des solutions. * Être garant d'une communication claire en assurer la bonne passation des informations auprès des différents services (production, SAV, terrain.). Au-delà de votre formation initiale, vous êtes avant tout un manager de proximité, capable de créer une dynamique positive et de fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction d'encadrement où la relation clients est centrale. Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous aimez travailler en transversalité et accompagner vos collaborateurs dans leur montée en compétences. Vous intégrez un groupe solide et en développement, où votre rôle sera clé pour renforcer la satisfaction clients et accompagner la croissance de l'entreprise. Vous bénéficierez d'un environnement stimulant, proche de ses clients comme de ses collaborateurs. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 43 000,00€ à 46 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
61 - Crulai
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne responsable magasinage( CDD - 4 Mois )
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérienc...
Entreprise : N/C Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3835627
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. Participez à la dynamique de votre territoire en rejoignant une belle aventure humaine et commerciale au sein du réseau de magasins laMaison.fr : connectés au cœur de la campagne.   CE QUE VOUS FEREZ : Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoignez l'équipe souriante et conviviale de notre magasin LaMaison.fr de Crulai (61). Vos responsabilités : Gestion et animation de rayon Polyvalence et autonomie sur l'ensemble des activités (réception de produits, inventaire, encaissement…) Acteur du développement du e-commerce Satisfaction et fidélisation, clients / adhérents   CE QUE NOUS RECHERCHONS : De formation minimum Bac Pro ou équivalent Vous avez un bon relationnel avec la clientèle Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
61 - Crulai
Tâches possibles :
Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures( CDI )
Vous préparez et posez toutes fermetures intérieures et extérieures en bois, métal, aluminium, PVC (portes, fenêtres, battants, volets roulants, ...
Entreprise : PABI Activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1614
Code pole emploi 198FWWX
Vous préparez et posez toutes fermetures intérieures et extérieures en bois, métal, aluminium, PVC (portes, fenêtres, battants, volets roulants, grilles, murs, stores, clôtures, portes de garages,...) selon les règles de sécurité. Vous pouvez installer et régler des automatismes de fermetures. Vous pouvez entretenir, réparer, remplacer des éléments posés et leur système de fermeture. Vous devez être autonome sur l'ensemble des tâches a effectuer Vous intervenez sur un rayon de 20km autour de l'entreprise Poste à pourvoir rapidement
61 - CRULAI
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle( CDD - 12 Mois )
Missions : Accueil jeunes * Accueillir, aller à la rencontre, mobiliser les jeunes afin de créer un climat propice à la prise d'initiative et êtr...
Entreprise : MAIRIE RAI Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1206
Code pole emploi 198DFZR
Missions : Accueil jeunes * Accueillir, aller à la rencontre, mobiliser les jeunes afin de créer un climat propice à la prise d'initiative et être présent par le biais des réseaux sociaux et internet. * Accompagner les jeunes dans la réalisation de leurs projets et dans leur engagement citoyen. * Mettre en place des situations propices à l'échange et à l'expression des jeunes. * Assurer la conduite de transports collectifs lors des trajets réalisés. * Porter le projet jeunesse de la structure dans une dynamique partenariale. * Contribuer à la rédaction du projet, sa déclinaison et son bilan. * Créer, renforcer et développer les partenariats avec l'ensemble des acteurs jeunesse du territoire. Vie associative et culturelle * Favoriser la dynamique associative. * Analyser les besoins. * Participer à l'organisation des évènements, impulser, coordonner, gérer et suivre et rendre compte des projets. * Encadrer et animer les manifestations. Conditions de travail : 1607h annualisées (20/35 espace jeunes et 15/35 vie associative et culturelle)
61 - RAI
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 8Entretien / Réparation : 8
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Bonsmoulins

La présente page des Offres d'emploi à Bonsmoulins sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 06:35.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Bonsmoulins
Le Bourg
61380 BONSMOULINS

mairie.debonsmoulin@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr