Offres d'emploi à Boncé
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Boncé sont disponible sur cette page.
Boncé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Boncé, rendez-vous sur la page du salaire à Boncé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Dammarie, à Corancez ou à Ver-lès-Chartres.
Pôle emploi proche de Boncé
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Boncé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Boncé.
| Pôle emploi de Lucé à 10 km | Pôle emploi de Chartres à 10.9 km |
| Pôle emploi de Châteaudun à 32.7 km | Pôle emploi de Rambouillet à 41.5 km |
Les offres d'emploi
Préparation des commandes des unités
Réceptionner, contrôler et ranger les commandes lors des l...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des commandes des unités
Réceptionner, contrôler et ranger les commandes lors des livraisons fournisseurs
Assurer le conditionnement des commandes (mise sur palette, filmage, chargement du véhicule)
Livraison des commandes dans les unités du département et patients à domicile Maintenance courante :
Réalisation des petits travaux d'entretien : peinture, plomberie, menuiserie, électricité de base.
Intervention rapide en cas de dysfonctionnement ou de besoin technique
Suivi des équipements et participation à leur maintenance préventive
Veille au bon état général des locaux et à la sécurité des installations HORAIRES : 8h 15h du mardi au vendredi
temps partiel évolutif vers temps plein
Charger, décharger, manutentionner des produits, Gérer les stocks, Assurer la maintenance de premier niveau des équipements de stockage, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Conditionner des produits, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la maintenance de premier niveau des bâtiments et plus particulièrement sur des travaux électriques, vous interviendrez sur une grande variété de domaines : chauffage, climatisation, informatique / télécommunication (liaisons téléphoniques ou informatiques, vidéosurveillance...), automatismes, domotique, alarmes, installations de sécurité des ERP
Intervenir pour des travaux de plomberie, peinture ou de pose de revêtements de sols, de menuiserie, de serrurerie de 1er niveau, montage de meubles ou aménagement de salles de classes
Installer le matériel pour des manifestations (barnums, chaises, etc )
Ponctuellement, en renfort, effectuer l'entretien des espaces verts et naturels dans le respect de la qualité écologique et paysagère du site
Entretenir des matériels, engins et outillage
Assurer un service d'astreinte une fois par mois selon un calendrier annuel défini après quelques mois d'expériences
Assurer en binôme la régie d'une salle de spectacle (son et lumière) avec 6 à 8 spectacles maximum dans l'année selon un calendrier annuel défini Vous êtes autonome au quotidien dans l'organisation du travail mais savoir se référer à l'autorité et diagnostiquer la limite au-delà de laquelle le recours à un spécialiste est indispensable. Vous faites preuve de polyvalence et avez des notions en plomberie, chauffage ou autres corps de métier.
Habilitations électriques souhaitées Connaissances et compétences attendues :
Connaissances pluridisciplinaires en matière de maintenance et entretien du patrimoine bâti
Connaissance des installations et matériels électriques
Maîtrise des normes électriques
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité au travail (PMR, ERP)
Connaissances des procédures de sécurité, électricité VDI, automatisme, électronique, domotique. Qualités requises :
Dynamisme,, réactivité, rigueur, sens du service public, autonomie, bon esprit d'équipe Temps complet annualisé : 32 h 00 hebdomadaires en période hivernale et 38 h 00 hebdomadaires en période estivale Poste à pourvoir le 01/11/2025
habilitations électriques souhaitées
...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Utiliser des chariots pour transporter les matériaux et les produits
Assembler les pièces selon les instructions fournies
Effectuer des tests et des contrôles de qualité sur les produits finis
Suivre les procédures de sécurité et d'hygiène en tout temps
Maintenir un environnement de travail propre et organisé Qualifications :
Expérience préalable en tant qu'Opérateur de Production est un plus
Capacité à lire et à comprendre les instructions de travail
Bonne dextérité manuelle et capacité à travailler avec précision
Capacité à travailler en équipe et à suivre les consignes du superviseur
Capacité à travailler dans un environnement rapide et dynamique
Techniques de pliage, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion commerciale (ERP/CRM).
Bonne connaissance des processus de vente et de facturation.
Maîtrise d'une langue étrangère (souhaitée selon l'activité de l'entreprise).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
2 classes de 6ème générale en Français, à raison 4,5 h/semaine
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
2 classes de 6ème générale en Français, à raison 4,5 h/semaine
1 h de Soutien Renforcement en Français pour le niveau 6ème
2 classes de 5ème générale en Français, à raison 4,5 h/semaine soient 19 h par semaine. Programme officiel du ministère de l'éducation nationale pour les classes de collège discipline Français :
Cycle 4 pour le niveau 5ème : https://eduscol.education.fr/3866/francais-cycle-4
Cycle 3 nouveau programme 6ème : https://eduscol.education.fr/87/j-enseigne-au-cycle-3 Type de contrat : « contrat de droit public » Date de l'embauche : au plus tôt Eléments à fournir : Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) par courriel aux coordonnées indiquées.
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
BPF, Bonnes Pratiques Documentaires
BPD...), les règles d'hygiène et sécurité, et l'ensemble des procédures rattachées. Vos principales missions sont :
L'analyse des problèmes techniques
La maintenance préventive des équipements,
La formation des opérateurs aux changements de formats et maintenance de 1er niveau
La conformité des équipements, au respect et à l'amélioration des conditions de travail.
Pas de lim...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pas de limite d'âge. Les missions en entreprise : Fabriquer des éléments d'un agencement intérieur privé ou professionnel :
Effectuer des relevés sur chantier pour un agencement intérieur
Fabriquer un ouvrage en bois massif à usage privé
Fabriquer un élément mobilier en panneaux dérivés à usage privé Poser et installer des équipements et éléments mobiliers d'un agencement intérieur à usage privé ou professionnel :
Préparer et organiser l'exécution des travaux de pose et d'installation d'éléments mobiliers à usage privé
Poser et installer des éléments mobiliers à usage privé La formation se déroulera au centre AFPA de Chartres du 3 novembre au 20 novembre 2026. Organisation de l'alternance : 1 semaine au centre et 3 semaines en entreprise par mois. Information collective tous les jeudis à 9h au centre AFPA de Chartres 2 rue Gaston Planté pour passer les tests de recrutement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous êtes organisé(e) et doté(e) d'un esprit d'équipe,
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées, Infos complémentaires Contrat à la semaine renouvelable PME locale de travail temporaire généraliste, ADERIM met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le but de vous accompagner au mieux dans la gestion de vos ressources humaines.
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1A transpalettes à conducteur porté et préparateurs de commande sans élévation du poste de conduite (hauteur de levée < ou = à 1,20 m), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1B gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1,20 m), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 3 chariots élévateurs frontaux en porte-à -faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 5 chariots élévateurs à mât rétractable, Charger, décharger, manutentionner des produits
Etre le véritable chef d'orchestre des chant...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Etre le véritable chef d'orchestre des chantiers qui vous sont attribués, principalement sur la région parisienne.
Préparer, en collaboration avec le bureau dessin et le chargé d'affaires, organiser et suivre les projets majeurs (de 100 K€ à 3 M€) de notre entreprise (comptes clefs et projets stratégiques).
Mettre en œuvre les moyens humains, matériels et techniques nécessaires à leur réalisation en respectant la qualité et la sécurité
Piloter vos projets, de la préparation en amont jusqu'à la livraison du bâtiment, en suivant les axes coûts, délais, qualités.
Etre l'interlocuteur principal du client pendant toute la phase d'exécution et représentez à ce titre la société. Votre expertise technique sera au cœur des projets, où votre capacité à innover et à travailler en équipe jouera un rôle essentiel.
Esprit d'équipe, Sens de l'engagement , Rigueur, Organisation
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Habilitations électriques de travaux hors tension, Lecture de plans et de schémas, Utilisation d'appareils de mesure électrique, Fixer des éléments basse tension, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Raccorder des éléments basse tension, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Câbler un matériel, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Concevoir un précâblage informatique et de communication, Mettre en place de petits appareillages Basse Tension (BT) tels que prises de courant, appareils d'éclairage, de commande, de coupure, de chauffage, Prendre une décision et l'expliquer, Réaliser des prises terre et effectuer la mise à la terre afin de respecter les normes de sécurité, Réaliser les saignées et les creusements divers, Répondre aux attentes d'un client, Tirer les câbles courants et spécifiques
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Raccorder des éléments basse tension
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous développez le chiffre d'affaires de votre portefeuille selon une approche globale intégrant les assurances de la sphère privée et la prévoyance,
Dans une démarche « sur mesure » pour vos clients, vous effectuez des visites de risques permettant l'élaboration d'un projet et d'une proposition commerciale adaptée,
Interlocuteur privilégié de vos clients, vous vous positionnez en expert et êtes promoteur de conseils en mesures de prévention dans le cadre de la gestion du risque,
Avec un objectif de conquête de nouveaux clients, vous créez des relations de proximité et de confiance avec les conseillers de clientèle professionnels et agriculteurs qui sont vos premiers apporteurs d'affaires. Description du profil : Diplôme bac+2 dans le secteur banque et assurance avec expérience. Rémunération : à partir de 34000€ brut annuel. 39h hebdomadaires. Travail du lundi au vendredi. Avantages : Tickets restaurants, 13ème mois, intéressement participation, CET, RTT, Régime de prévoyance et de retraire supplémentaires, Conditions bancaires et assurances préférentielles.
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un second point de vente en pour répondre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
C'est rejoindre un projet !Notre magasin est ouvert depuis et a vu naître un second point de vente en pour répondre à une forte demande de nos clients ! Saint-Etienne, c'est avant tout une ville dynamique situé au milieu des Monts du Pilat avec une multitude de pratiques sportives.Depuis cette date, notre point de vente se développe et se construit autour de valeurs communes.Nos 60 collaborateurs ont écrit un projet autour de 4 grands thèmes : #TousSportifs : Nos équipes ont une passion commune : le sport !
#TousClients : Nos collaborateurs ont le sens du service et de l'enchantement !
#TousEnsemble : Nous prenons soin de nous dans des échanges concrets et directs.
#TousBleusetVerts : Nous prenons à cœur notre part pour préserver notre planète et nos terrains de jeux / sports.
Le collectif stéphanois attend son futur leader !Être leader sport, c'est être responsable : d'une équipe de sportifs qui compte sur toi pour les développer. Tu animeras tes collaborateurs et tu seras autonome dans le recrutement de ton collectif.de l'offre et de la cohésion de ton rayon, de son stock et de son animation commerciale. Tu es le leader de ta propre boutique et de son développement !
de la gestion économique de ton entreprise au sein du magasin. Tu pilotes l'activité économique et gère les ressources à ta disposition tel un chef d'entreprise.
Décharger et trier...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Décharger et trier les éléments
Assembler au sol des éléments de structures métalliques
Lever et installer les équipements
Effectuer le rangement et le nettoyage sur le chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des inspections en usine sur tous types d'équipements et de matériaux neufs,
Gestion des affaires depuis la demande du client (contact et analyse du besoin du client, échanges avec les équipes techniques, remise de la proposition commerciale...) jusqu'à la réalisation des interventions en usine afin de vérifier la conformité des produits au référentiel et émettre le certificat de classification ou de tierce partie,
Réalisation d'audits de systèmes qualité (référentiels de classification Bureau Veritas Marine & Offshore ou statutaire (MED, UK, MMF...)) sur les sites des clients afin de délivrer les certificats de reconnaissance usine.  Vous serez amené(e) à effectuer des déplacements dans un périmètre couvrant les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Centre Val de Loire, Ile-de-France Est et Ile-de-France Sud. Pour cela, un véhicule est mis à votre disposition.  On continue ? Vos atouts pour réussir :
Formation et expérience : De formation supérieure en génie industriel, électricité, électronique ou électromécanique, vous connaissez le milieu industriel, les technologies industrielles et idéalement le secteur maritime ou du Offshore.
Qualités personnelles : Vous faites preuve de rigueur, d'un esprit d'équipe solide, d'autonomie, ainsi que de capacités d'analyse et de synthèse.
Compétences linguistiques : Vos connaissances en anglais vous permettent de communiquer avec nos clients, nos équipes et notre réseau international.
Vous maîtrisez les outils informatiques et vous faites preuve d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle.  Pourquoi choisir Bureau Veritas ? En intégrant nos équipes, vous participerez à des projets internationaux variés, enrichissants et stimulants. Nous soutenons nos équipes tout au long de leur carrière grâce à des formations techniques et un développement professionnel continu, afin de les maintenir à la pointe des technologies émergentes. Convaincus que la diversité est une force, nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable, où chacun peut contribuer à la réussite de l'entreprise. Nous promouvons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis passionnants, rejoignez-nous pour partager notre passion et notre engagement pour le monde maritime !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Maintenir les équipements afin d'assurer leur bon fonctionnement, en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance
Réaliser les interventions préventives et curatives sur les équipements, dans le respect des consignes de sécurité
Détecter l'origine d'une panne et établir un diagnostic
Dépanner dans les meilleurs délais toute défaillance en apportant une analyse précise
Renseigner l'ensemble des activités dans la GMAO afin d'assurer un retour d'expérience optimal et garantir la gestion du stock de pièces de rechange
Apporter un appui technique et partager vos compétences avec l'équipe afin de garantir la qualité des prestations
Réparer, préparer et remplacer les équipements ou pièces nécessaires Horaires : 3*8 ( 1 semaine du matin / 1 semaine d'après-midi / 2 semaines de nuit) Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en milieu industriel en tant que Technicien(ne) de maintenance, Électrotechnicien(ne). Vous disposez de solides compétences en électricité, mécanique, et en soudure MIG / TIG. Des connaissances en pneumatique, hydraulique, automatisme ou informatique industrielle constituent un atout supplémentaire Localisation du poste : Thivars (28) Rémunération : 27
38EUR fixe sur 13,25 mois, selon profil + prime annuelle Avantages : Primes d'été Prime de production Panier repas Indemnités de déplacement Process de recrutement :
Un premier échange téléphonique + entretien avec Simon PASQUALE , Chargé de recrutement chez Nextep Hr
Un entretien chez le client
Une validation puis intégration !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Industrie Agroalimentaire (H/F) CDI
Poste basé à Mignières (28), entre Orléans et Chartres Actiforces recru...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Industrie Agroalimentaire (H/F) CDI
Poste basé à Mignières (28), entre Orléans et Chartres Actiforces recrute pour son client, un site industriel de l'agroalimentaire reconnu pour la qualité de ses produits et son esprit PME, un(e) Responsable d'Exploitation. Véritable chef d'orchestre des opérations, vous secondez le Directeur de Site dans la gestion quotidienne des activités industrielles et l'animation des équipes. Vos missions : coordonner, piloter, faire grandir En lien direct avec le Directeur de Site, vous supervisez l'ensemble des activités opérationnelles : production, maintenance, qualité, approvisionnement et logistique. Objectif : garantir une production fluide, conforme et sécurisée, dans une dynamique d'amélioration continue. À ce titre, vous :
Organisez la production sur 3 ateliers, avec 5 lignes de conditionnement (semi et totalement automatisées) pour répondre aux cadences et exigences qualité.
Managez les équipes terrain (4 chefs d'équipe + fonctions support), en veillant à la montée en compétences, la cohésion et le bon climat social.
Contribuez activement à l'amélioration continue via les démarches Lean (5S, SMED, TPM) et le suivi de la performance (TRS, indicateurs site).
Pilotez les enjeux sécurité, en garantissant l'application rigoureuse des règles HSE.
Assurez un rôle de relais du Directeur de site en son absence (visites clients, gestion d'aléas, coordination transversale...). Votre profil : un(e) expert(e) de la production avec le goût du management
Formation : Diplôme BAC +3 minimum.
Expérience : 5 ans minimum en gestion de production, idéalement dans l'agroalimentaire.
Compétences : Maîtrise des normes qualité et sécurité (HACCP, IFS) et des outils informatiques de gestion.
Qualités : Leadership naturel, esprit analytique, capacité à anticiper et force de proposition.
Valeurs : Un goût prononcé pour l'amélioration continue et la transmission de savoir-faire. Ce que propose Croc'Frais :
Un environnement moderne et innovant, au service d'un produit de qualité.
Une entreprise où la convivialité, la passion et l'excellence se conjuguent au quotidien.
Une rémunération attractive incluant fixe selon profil, variable, 13ème mois et mutuelle. Pourquoi postuler ? Rejoindre Croc'Frais, c'est intégrer une entreprise qui met le savoir-faire et la qualité au coeur de ses priorités, tout en valorisant les talents de ses collaborateurs.
Câbleur (H/F) sur Mignières.Notre client est spécialisé dans le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Câbleur (H/F) sur Mignières.Notre client est spécialisé dans le domaine ferroviaire.Lors de votre mission sur des chantiers linéaires et mobiles, il peut réaliser, à partir d'instructions précises :- La préparation : confection des repérages et/ou liste de matériel à installer- Le déroulage des différents câbles de signalisation ,- L'équipement mécanique et le câblage d'équipement de signalisation de poste,- La confection de connectique,- L'installation et le câblage d'appareil à proximité des voies et en pleine voie- Effectuer les tâches administratives liées aux chantiers (rapport d'activité, relevé des écarts, enregistrement des contrôles, relevés métriques, .)Les opérations doivent être exécutées en :- Conformité aux directives clients et des procédures qualité de l'entreprise ,- Assurant la mise en place des protections de sa zone d'intervention,- Respectant les consignes de sécurité d'hygiène et d'environnement,- Veillant à sa propre protection et à la sécurité du personnel sous sa responsabilité,Horaires journée : 8H00
17H00
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter les consignes et les procédures,- Participer à la réception et au stockage des emballages.La liste est non-exhaustive et à caractère évolutif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le matin ou le soir
ou en journée
ou le weekend. Vous accompagnerez ou récupérerez les enfants à la crèche ou chez l'assistante maternelle. Vous organiserez des activités ludiques, le repas, le bain. Description du profil : Profil recherché et qualité indispensable : > Expérience avérée et vérifiable en garde d'enfants (structure, collectivité ou particuliers) > Personne sérieuse, motivée et rigoureuse, prêt à s'impliquer sur toute l'année scolaire > Le permis de conduire serait un plus. > Diplôme dans la petite enfance exigé Avantages :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenir les équipements afin d'assurer leur bon fonctionnement, en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance
Réaliser les interventions préventives et curatives sur les équipements, dans le respect des consignes de sécurité
Détecter l'origine d'une panne et établir un diagnostic
Dépanner dans les meilleurs délais toute défaillance en apportant une analyse précise
Renseigner l'ensemble des activités dans la GMAO afin d'assurer un retour d'expérience optimal et garantir la gestion du stock de pièces de rechange
Apporter un appui technique et partager vos compétences avec l'équipe afin de garantir la qualité des prestations
Réparer, préparer et remplacer les équipements ou pièces nécessaires Horaires : 3*8 ( 1 semaine du matin / 1 semaine d'après-midi / 2 semaines de nuit)Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en milieu industriel en tant que Technicien(ne) de maintenance, Électrotechnicien(ne). Vous disposez de solides compétences en électricité, mécanique, et en soudure MIG / TIG. Des connaissances en pneumatique, hydraulique, automatisme ou informatique industrielle constituent un atout supplémentaire Localisation du poste : Thivars (28) Rémunération : 27
38EUR fixe sur 13,25 mois, selon profil + prime annuelle Avantages : Primes d'été Prime de production Panier repas Indemnités de déplacement Process de recrutement :
Un premier échange téléphonique + entretien avec Simon PASQUALE , Chargé de recrutement chez Nextep Hr
Un entretien chez le client
Une validation puis intégration !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site.
effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement
intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques en cas de dysfonctionnement
collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention
assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO.
proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaires des diplômes suivants : • BEP ASSP • BAC PRO SAPAT, Service en Milieu Rural • BEP Carrières sanitaires et sociales • CAP Service à la personne • Titre pro ADVF Personnes avec expérience ou Débutants acceptés Vous possédez les savoirs êtres suivants : • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la personne : habillage, toilette, lever, coucher, transfert avec ou sans aide technique
Entretien du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas, courses
Accompagnement transport Travail 1 week-end sur 3. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association Formation au poste assurée. PROFIL RECHERCHÉ : Expérience • Débutant accepté Compétences • Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette • Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces • Effectuer les courses d'une personne • Entretenir une surface, un sol • Préparer des aliments • Règles d'hygiène et de propreté Formation • CAP, BEP et équivalents Santé souhaité
BEP service à la personne • CAP, BEP et équivalents Auxiliaire vie sociale souhaité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
réaliser les actions de dépannage, répa...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site.
effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement
intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques en cas de dysfonctionnement
collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention
assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO.
proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations. Description du profil : De formation minimum BAC Professionnel Maintenance Industrielle ou Electrotechnique, vous possédez une expérience de deux ans dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques en mécanique/hydraulique/pneumatique et électrotechnique sont indispensables. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nous recherchons un profil extrêmement fiable et sérieux, ayant déjà au minimum une année d'expérience. Contrat : Intérim. Vos missions :
Départ de Mignières
Tournée en IDF
Décroche / raccroche de remorque
Entretien de votre camion et respect de la RSE
Veiller à l'entretien et à la propreté du véhicule.
Respecter les règles de sécurité et les réglementations en vigueur.
Travail du lundi au vendredi
Poste en régional
Taux horaire de la CCN à 12,14EUR brut/h coef 138M. + panier par jour travaillé.
Permis SPL et FIMO/FCO Ã jour
Expérience significative en tant que chauffeur SPL
Bonne connaissance des règles de sécurité et de la réglementation du transport
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les imprévus
Bon relationnel et sens du service client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi médical régulier des résidents et administrer les traitements prescrits
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et ajuster les plans de soins individualisés
Veiller au bien-être physique et psychologique des résidents tout en maintenant un environnement sécurisé Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 17 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le candidat(e) idéal(e) doit démontrer une expertise en soins infirmiers pour personnes âgées.
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier(e)
Grande capacité d'écoute et de communication empathique
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité à gérer des situations stressantes avec calme et efficacité Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
régler les centres d'usinage.
Usiner des pièces en respectant les standards de qualité.
Effectuer des contrôles qualité pour garantir des produits impeccables.
Participer à la maintenance de nos équipements pour assurer un fonctionnement optimal. Nous leurs recherchons un(e) collègue qui :
A une expérience en fraisage sur commande numérique.
Maîtrise la lecture de plans techniques et le réglage CN.
Est motivé(e), curieux(se) et aime travailler en équipe. Horaires: 2x8 Salaire: à définir Si vous avez de l'expérience en fraisage et l'envie de rejoindre une équipe passionnée et de contribuer à l'avenir de la mécanique, envoyez-nous votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les marchandises : décharger les arrivages, contrôler les quantités et la conformité des produits.
Préparer les commandes clients : sélectionner les produits, organiser les palettes et garantir leur précision.
Contrôler la qualité des marchandises préparées pour assurer une satisfaction client optimale.
Expédier les commandes : assurer l'étiquetage, le chargement et la traçabilité des produits.
Utiliser le CACES 1 pour déplacer et gérer les palettes efficacement (formation possible si vous ne le possédez pas). Conditions de travail :
Horaires fixes : 5h-13h ou 13h-21h
Rémunération : 12.52€/h + primes
TR 10€ (60% pris en charge par l'employeur) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.52 € / heure PROFIL :
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez travailler dans un environnement rythmé.
Vous aimez le travail d'équipe et savez collaborer avec vos collègues.
Vous possédez les CACES 1B/
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer et remplacer les réverbères et les luminaires extérieurs
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer et remplacer les réverbères et les luminaires extérieurs
Réaliser les interventions de maintenance sur les équipements de signalisation
Assurer la mise en conformité des réseaux d'éclairage public
Effectuer l'installation de bornes de recharges VE Description du profil : Vous devez être titulaire d'un CAP en électricité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Les habilitations électriques BT sont nécessaires pour la prise de poste. Le Permis B est obligatoire. Le CACES Nacelle est un +. Les horaires sont en journée et la rémunération est définie selon votre expérience sur ce poste.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Installer et remplace...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer et remplacer les réverbères et les luminaires extérieurs
Réaliser les interventions de maintenance sur les équipements de signalisation
Assurer la mise en conformité des réseaux d'éclairage public
Effectuer l'installation de bornes de recharges VE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant cet établissement, vous bénéficierez d'une stabilité professionnelle, d'un environnement porteur de fortes valeurs humaines et de réelles perspectives d'évolution pour enrichir votre parcours.Comment contribueriez-vous, en tant qu'Infirmier(ère), au bien-être des résidents d'un établissement pour personnes âgées ? Ce poste consiste à fournir des soins infirmiers de haute qualité au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Assurer le suivi médical régulier des résidents et administrer les traitements prescrits
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et ajuster les plans de soins individualisés
Veiller au bien-être physique et psychologique des résidents tout en maintenant un environnement sécurisé Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 17 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Réaliser les ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les études techniques et les plans de pose des produits
Assurer le suivi du planning des chantiers qui vous seront confiés
Répondre aux exigences les plus pointues des professionnels du marché en logements collectifs, bâtiments..
Gér...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gérer la comptabilité clients et fournisseurs.
Suivre la trésorerie et assurer les rapprochements bancaires.
Réaliser les déclarations fiscales ( TVA- DEB etc )
Préparer les situations et bilans
Mettre en place des process liés au nouvel ERP.
Réaliser des analyses financières ponctuelles.
Gérer la comptabilité de plusieurs entités au sein du groupe.
Être force de proposition dans l'optimisation des procédures comptables. De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une première une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable. Les qualités que notre client pourra apprécier :
Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Curiosité et envie de participer à l'amélioration continue.
Rigueur dans le suivi des opérations comptables.
Bonne maîtrise de la communication écrite et de l'orthographe.
La connaissance d'un ERP, idéalement Odoo, est un plus Conditions du poste
Contrat : CDI, temps plein
39h/semaine
Horaires : Journée, du lundi au vendredi en présentiel
Déplacements ponctuels sur sites en région Centre
Salaire : À partir de 32 000 EUR brut annuel, selon profil et expérience Avantages : oMutuelle oChèques cadeaux de Noël oPrime annuelle individuelle oIndemnité de transport N'hésitez pas à postuler si vous pensez que ce poste est fait pour vous ! Et après ? Un échange téléphonique d'une quinzaine de minutes pour en savoir plus sur vous, vos motivations et vos attentes Un entretien visio ou physique avec la consultante en charge du dossier afin d'apprendre à vous connaitre Un ou deux entretiens avec notre client pour peut-être décrocher votre futur poste
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer la caisse
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
Lieu: Les Villages Vovéens
Horaires: 6h/14h
14h/22h
du lundi au samedi (matin)
possibilité d'heures supplémentaires
Rémunération: €/h
Travail en extérieur soumis aux conditions climatiques SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Marquage ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Marquage véhicule, covering
Contre collage d'adhésif
Echenillage
Conception de support de communication : bâche, panneaux PVC, support aluminium, peinture, marquage adhésif
Connaissance des matériaux : dibond, aluminium, PVC
Techniques d'encollage, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Déposer un revêtement de sol ou mural
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la gestion des pièces détachées
la prise et la préparation des commandes
la gestion des inventaires tournants et annuel
la réception et l'envoi du matériel
les échanges par email avec l'usine de production en anglais Titulaire des CACES 1 et 3, vous avez des notions d'anglais à l'écrit et êtes polyvalent. Lou Perrot, chargé de recrutement, vous contactera rapidement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
appels clients
gestion informatique
Excel Formules : pour analyser les données et améliorer la gestion des stocks. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
On a une mission pour toi ! ?? Tu veux bouger, manipuler, préparer, conduire ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
On a une mission pour toi ! ?? Tu veux bouger, manipuler, préparer, conduire ? Alors lis bien ce qui suit ?? ?? Tes missions (si tu les acceptes) : Sous la responsabilité de ton chef d'équipe, tu seras amené(e) à : ?? Préparer les commandes avec soin ?? Utiliser les chariots pour déplacer les marchandises (CACES 1b- 3 et 5 en poche ? C'est un plus !) ?? Effectuer diverses tâches de manutention ?? Horaires : En journée ou en équipe, selon l'activité (un peu de flexibilité, mais toujours dans le respect de ton planning) ?? Taux horaire : 12,29€/h Tu es sérieux(se), dynamique, et prêt(e) à t'investir ? Alors cette mission est faite pour toi ! ?? Postule dès maintenant et rejoins une équipe où chaque coup de main compte ! Description du profil : Et justement, il recherche des CARISTES F/H pour renforcer ses équipes dans le cadre d'une mission d'intérim. ??? Votre mission : Manipulation de palettes, chargement/déchargement Alimentation des zones de picking Rangement, organisation et gestion des stocks ?? Produits sympas, ambiance dynamique et équipe au top ! ?? Lieu : Gellainville ?? Contrat : Intérim ?? Rémunération : À partir de 12,29€/h (et selon profil) ?? Si vous avez vos CACES 1b, 3 et 5 à jour, de l'énergie à revendre et l'envie de rejoindre une entreprise en plein essor. n'attendez plus ! ?? Postulez maintenant, l'équipe Synergie Proxi Gellainville vous recontactera rapidement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Savoir lire des instructions sur un PDA et utiliser un scan produit,
Identifier les emplacements permettant de collecter les produits à préparer,
Idéentifier des références et des quantités,
Emballer et caller les éléments dans des cartons ou enveloppes,
Etiqueter les colis en vérifiant les informations clients. Vos conditions de travail :
Dans un premier temps, vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi: 8h-16h voire 17h.
Puis en horaires d'équipe du lundi au samedi: 5h/13h et 13h/21h.
Rémunération : 11.88€/h SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Et vous? Vous avez déjà travaillé en conditionnement ou en préparation de commandes ? Vous êtes consciencieux et réactif ? Vous êtes flexible dans votre organisation? Alors contactez-nous, et envoyez votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les lignes de tri.
Préparer les envois (tri, mise en bac/caissette, étiquetage, flashage).
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les courriers en retour (adresse incorrecte, erreur de tri).
Réaliser des opérations de maintenance de base sur les machines (gestion des bourrages, changement de consommables).
Assurer la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler les situations à risque. Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges ().
Capacité à travailler dans l'urgence et à respecter les délais.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires : Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, après-midi, nuit, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires). Vous serez amené(e) à travailler le samedi Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
la gestion des pièces déta...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la gestion des pièces détachées
la prise et la préparation des commandes
la gestion des inventaires tournants et annuel
la réception et l'envoi du matériel
les échanges par email avec l'usine de production en anglais Travail en horaire de journée sur 37h50. Description du profil : Titulaire des CACES 1 et 3, vous avez des notions d'anglais à l'écrit et êtes polyvalent. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où travail rime avec bonne humeur ? Postulez dès maintenant ! Lou Perrot, chargé de recrutement, vous contactera rapidement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les lignes de tri.
Préparer les envois (tri, mise en bac/caissette, étiquetage, flashage).
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les courriers en retour (adresse incorrecte, erreur de tri).
Réaliser des opérations de maintenance de base sur les machines (gestion des bourrages, changement de consommables).
Assurer la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler les situations à risque. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges ().
Capacité à travailler dans l'urgence et à respecter les délais.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires : Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, après-midi, nuit, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires). Vous serez amené(e) à travailler le samedi Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Création et déclinaison de visuels pour supports signalétiques (enseignes, totems, vitrines, véhicules, PLV, etc.)
Préparation des fichiers pour la production (impression, découpe, etc.)
Suivi des projets en lien avec l'atelier et les équipes techniques
Veille créative et respect de la charte graphique des clients Votre profil :
Excellente maîtrise de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign)
Connaissance des contraintes techniques liées à la production signalétique
Corriger et mettre en forme un document, Saisir le texte ou réaliser la maquette à partir du manuscrit, pré-projet, brouillon, Sélectionner des documents et images dans une base documentaire, Traiter textes et images en fonction des modes et des supports d'impression, Logiciel Illustrator, Logiciel Indesign, Logiciel photoshop
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les contrôles qualité sur des en-cours atelier, sur des produits finis et est support de la production pour la réalisation de mesures de contrôle de volume.
Remonte des informations sur les problèmes qualité rencontrés, enregistrement des FNC .
Rangement des dossiers de fabrication.
Vérification et expédition des échantillons témoins de conditionnement client, échantillons témoin de conditionnement Entreprise. Vous avez envie de vous investir dans une PME dynamique ? Alors postulez en ligne !
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Aide Préparation au montage ;
Montage/ Assemblage ;
Port de Charges ;
Manutention de cadre ;
Contrôles qualité (visuels, mesures)... Prérequis sur ce poste :
Horaires en 2*8
Une première expérience en industrie est souhaitée Nous recherchons titulaire d'une expérience obligatoire dans le domaine de l'industrie ( BOIS, ALU, PVC ) et à l'aise avec le travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et faire évoluer des applications métiers en lien avec les besoins des utilisateurs.
Participer à l'analyse des besoins fonctionnels et techniques.
Assurer la maintenance corrective et évolutive des solutions existantes.
Collaborer avec les équipes métiers et techniques pour garantir la qualité des livrables.
Rédiger la documentation technique associée aux développements réalisés. Â
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 en informatique.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en développement, idéalement dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez un ou plusieurs langages de programmation (ex. : C#, .NET, Java, ou équivalent).
Vous êtes à l'aise avec les bases de données (SQL Server, Oracle?).
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon esprit d'équipe.
Une connaissance des environnements ERP ou des outils de gestion industrielle serait un plus. Alors n'hésitez plus. Candidatez. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
prendre et affecter les ordres du client en respectant son cahier des charges,
suivre des dossiers clients sur le système informatique,
assurer les tâches administratives,
effectuer l'accueil dans le service (téléphonique, physique).
et plus généralement, effectuer toutes tâches en rapport avec le service exploitation. La liste est non-exhaustive et à caractère évolutif. Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe sont demandés au poste. Une première expérience en entreposage ou en logistique est demandée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le matin ou le soir
ou en journée
ou le weekend. Vous accompagnerez ou récupérerez les enfants à la crèche ou chez l'assistante maternelle. Vous organiserez des activités ludiques, le repas, le bain. Description du profil : Profil recherché et qualité indispensable : > Expérience avérée et vérifiable en garde d'enfants (structure, collectivité ou particuliers) > Personne sérieuse, motivée et rigoureuse, prêt à s'impliquer sur toute l'année scolaire > Le permis de conduire serait un plus. > Diplôme dans la petite enfance exigé Avantages :
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance.
Participer à des formations diplômantes.
Mutuelle d'entreprise. Et si vous êtes disponible et intéressé, Kangourou Kids pourra même cumuler vos différentes prestations de garde d'enfants afin d'augmenter votre temps de travail !
Livraison ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Livraison de marchandises auprès de nos clients selon un planning défini,
Respect des consignes de sécurité et de la réglementation du transport routier,
Chargement et déchargement de la marchandise (manutention possible),
Suivi et vérification des documents de transport,
Entretien courant du véhicule confié,
Représentation de l'image de l'entreprise auprès des clients. Avantages :
Taux horaire fixe majoré de 10% de fin de mission et 10% de congés payés.
Accès à un compte épargne temps rémunéré à hauteur de 6%.
Possibilité de bénéficier d'acomptes rapides.
Accès à des plans de formation continue et qualifiante.
Soutien via les services sociaux du FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.). Permis C (Poids Lourd) en cours de validité, FIMO/FCO marchandises à jour, Carte conducteur, Expérience dans le transport routier appréciée, Sérieux, ponctualité, sens du service et autonomie sont indispensables. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, informer et conseiller les clients(par téléphone, mail ou en présentiel)
Gérer les demandes de devis, relancer les prospects et assurer le suivi commercial
Assister les commerciaux dans la préparation des offres et dossiers
Assurer le suivi des commandes : de la validation jusqu'Ã la livraison ou l'installation ou encore le SAV
Mettre à jour la base clients et les outils CRM
Collaborer étroitement avec le studio graphique, l'atelier de production et le service pose pour assurer la bonne exécution des projets
Participer à l'organisation des actions commerciales ou salons professionnels Profil recherché :
Intérêt pour le secteur de la communication visuelle ou du design
Sens du service client, rigueur et bonne gestion des priorités
Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion commerciale) Nous offrons :
Une ambiance de travail conviviale dans une entreprise à taille humaine
Des projets variés et créatifs
Une montée en compétences au contact d'une équipe expérimentée
Techniques commerciales, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
obligatoire pour ce projet Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Les petit plus :
Tournée en formation pendant 2 semaines minimum avec un conducteur formateur
Parcours d'intégration et protocole camion dès le premier jour La rémunération et avantages***Salaire 13.00 €/Heure * Majoration des heures de nuit 2.48 €/heure * Prime panier matin 9.90 €/jour travaillé * en CDI nombreux avantages sociaux et prime Et aussi***Le smile du Matin au Soir ! * Le café et/ou thé vous seront offerts ! * Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement ! Le process de recrutement chez Solano
Entretien téléphonique avec Marie et Valérie Chargées de Recrutement
Entretien physique à l'agence, afin d'évaluer vos souhaits et compétences Chaque mission est une nouvelle expérience : postulez et commencez la vôtre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Développer et faire évoluer des applications métiers en lien avec les besoins des utilisateurs.
Participer à l'analyse des besoins fonctionnels et techniques.
Assurer la maintenance corrective et évolutive des solutions existantes.
Collaborer avec les équipes métiers et techniques pour garantir la qualité des livrables.
Rédiger la documentation technique associée aux développements réalisés.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 en informatique.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en développement, idéalement dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez un ou plusieurs langages de programmation (ex. : C#, .NET, Java, ou équivalent).
Vous êtes à l'aise avec les bases de données (SQL Server, Oracle?).
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon esprit d'équipe.
Une connaissance des environnements ERP ou des outils de gestion industrielle serait un plus. Alors n'hésitez plus. Candidatez. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier et déconnecter les câblages électriques des machines industrielles.
Réaliser le recâblage en intégrant d'éventuelles modifications nécessaires.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
Concevoir des chemins de câbles et autres installations électriques.
Collaborer avec les autres membres du service dans des tâches variées, incluant la mécanique et la manutention. Horaires : contrat du lundi au vendredi plusieurs horaires : 07h00 et 18h00 Salaire : A partir de 25k € brut sur 12 mois Avantages rémunération : RTT
CET
Mutuelle familiale
Primes annuelles
Plan d'épargne entreprise (Participation, PERCOL)
Dispositifs de développement de compétences (formations)
avantages CSE (billetterie, chèque cadeau famille et enfants)
outils digitaux (gestion des congés, digiposte, note de frais). Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Description du profil : Issu(e) d'une formation de niveau CAP/BEP/Bac professionnel, vous disposez de compétences techniques en maintenance industrielle et/ou dans des opérations de maintenance. Vous avez le goût du travail bien fait, et portez une importance à la satisfaction client. Vous maîtrisez les règles de sécurité liées au déménagement de biens industriels (gestes et postures, port des EPI etc.). Vous êtes titulaire du permis B, déplacement avec nos équipes sur les chantiers de nos clients sur l'agglomération de Chartres. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Maîtriser des procédures (encaissement et décaissement)
Maîtriser les procédures de contrôles (caddie, sac etc.)
Maintenir son poste de travail en parfait état
Participer à la fidélisation client (promotion de la carte et services magasin)
Améliorer la relation client (accueil, gestion de la réclamation, etc.) PROFIL : Profil recherché : Vendeur de détail/guichet Méthodique, rigoureux(se) et soigné(e)
Honnête
Etre à l'aise dans ses contacts avec les autres
Sens de l'écoute
Savoir communiquer et échanger
Maîtrise de soi
Porte-parole des valeurs de l'entreprise
- Horaires :
- Qualification :
Assurer la conformité réglementaire et les relations avec l'ANSM et les autorités,
Piloter le système Qu...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Assurer la conformité réglementaire et les relations avec l'ANSM et les autorités,
Piloter le système Qualité (documentation, CAPA, audits, indicateurs),
Superviser réception, stockage, préparation, distribution et export,
Gérer les stupéfiants/psychotropes et situations critiques (rappels, retraits),
Encadrer les pharmaciens adjoints/délégués et former les équipes,
Préparer et accompagner les inspections officielles,
Surveiller les niveaux de stock, anticiper les ruptures et proposer des ajustements,
Relancer les fournisseurs en cas de retard, gérer les priorités avec la logistique,
Contribuer à la négociation des conditions d'achat en lien avec les acheteurs,
Analyser les écarts de réception, transmettre les informations de non-conformités et litiges,
Mettre à jour les paramètres d'appro (MOQ, délais, sécurité) dans l'ERP.
Assurer le suivi des achats (accusés de réception de commande, bons d'expédition, réceptions en nos magasins, relances de commandes) des médicaments et dispositifs médicaux auprès des laboratoires pour Active Répartition,
Affectation et contingentement quotidiens de produits, en respectant en priorité les besoins à la répartition,
Mise à jour des tableaux de bord. COMPETENCES REQUISES : Excellente maîtrise BPDG et du CSP. Leadership, sens des responsabilités et décision. Communication avec autorités et partenaires. Rigueur documentaire et gestion du risque. FORMATION ET EXPERIENCE : Docteur en Pharmacie
expérience confirmée en répartition ou distribution pharmaceutique. OUTILS : Bonnes pratiques de distribution en gros des médicaments à usage humain (BPDG) Procédures Informatique : logiciel SAGE
Adapter l'organisation en fonction des pics d'activité pour en assurer la continuité, Appliquer les réglementations en vigueur (Code de la santé publique, bonnes pratiques, normes), Assurer la maintenance des dispositifs médicaux et du matériel de préparation, Assurer le respect des règles éthiques et légales dans la relation avec les autres acteurs et professionnels de santé, Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical, Eviter le gaspillage en surveillant les stocks et les prescriptions, Gérer et former le personnel, répartir et superviser les tâches, pour assurer la fluidité des opérations, Optimiser les achats et la gestion budgétaire, Planifier et coordonner les activités d'une officine, d'un service hospitalier ou d'un site de production, Réaliser des contrôles réguliers pour éviter les pannes et garantir la conformité des équipements, S'assurer d'une communication exhaustive et fluide entre les différentes parties prenantes de la chaîne pharmaceutique, Veiller au bon fonctionnement des équipements de production pharmaceutique en industrie et distribution en gros
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe majoré de 10% de fin de mission et 10% de congés payés.
Accès à un compte épargne temps rémunéré à hauteur de 6%.
Possibilité de bénéficier d'acomptes rapides.
Accès à des plans de formation continue et qualifiante.
Soutien via les services sociaux du FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.). Maîtrise de la conduite SPL (CE) / FIMO FCO à jour Connaissance de la réglementation du transport routier (temps de conduite, tachygraphe...). Sens des responsabilités et respect des procédures. Autonomie et rigueur (particulièrement en traction de nuit). Bonne communication avec les exploitants et les clients. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Réalisation de travaux de menuiserie en atelier
Fabrication et assemblage d'éléments en bois
Utilisation d'outils et de machines spécifiques
Respect des normes de sécurité et de qualité
Travail en équipe et suivi des consignes du chef d'atelier Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché :
Expérience de 2 à 5 ans en menuiserie
Titulaire d'un BAC Professionnel en menuiserie
Maîtrise des techniques de fabrication et d'assemblage du bois
Connaissance des normes de sécurité et de qualité
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans le secteur de la menuiserie en tant que MENUISIER D'ATELIER.
Tri des déchets
Utilisation du chariot 3
Utiliser un système informatique pour le suivi/traitement des produits/palett...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Tri des déchets
Utilisation du chariot 3
Utiliser un système informatique pour le suivi/traitement des produits/palettes,
S'assurer de la sécurité et de la propreté dans sa zone d'intervention. 70% de manutention sur le poste Profil :
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées,
Les postes de caristes nécessitent la détention de(s) permis CACES 3. Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge de votre camion livraison secteur Gellainville ou Ablis en fonction du besoin
Chargement et déchargement
Entretien de votre camion et respect de la RSE
Veiller à l'entretien et à la propreté du véhicule.
Respecter les règles de sécurité et les réglementations en vigueur.
Travail du lundi au vendredi en découché
Poste en national
Horaires décalées 12h/21h/22h
Taux horaire de la CCN à 12,14EUR brut/h coef 138M. + panier /jour travaillé de prime panier
Permis SPL et FIMO/FCO Ã jour
Expérience significative en tant que chauffeur SPL
Bonne connaissance des règles de sécurité et de la réglementation du transport
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les imprévus
Bon relationnel et sens du service client
Assurer la livraison, la reprise et le transfert de matériels sur les chan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la livraison, la reprise et le transfert de matériels sur les chantiers ou chez les clients.
Vérifier l'état du matériel transporté.
Veiller au respect des règles de sécurité et à la bonne utilisation des équipements de levage si nécessaires.
Être un véritable ambassadeur de l'entreprise auprès de nos clients. Description du profil : Pour la prise de poste, le permis C est obligatoire avec FIMO/FCO à jour ainsi qu'une premier expérience sur un poste similaire est appréciée. Le CACES R482 G est nécessaire pour la prise de poste. Une bonne connaissance du matériel BTP est un plus. Rigueur et autonomie sont indispensable.
Assurer la livraison, la rep...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la livraison, la reprise et le transfert de matériels sur les chantiers ou chez les clients.
Vérifier l'état du matériel transporté.
Veiller au respect des règles de sécurité et à la bonne utilisation des équipements de levage si nécessaires.
Être un véritable ambassadeur de l'entreprise auprès de nos clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
28). Sous la responsabilité d'un Chargé d'affaires, vos principales missions seront les suivantes : Préparer et piloter le démarrage du chantier ; Animer, coordonner votre équipe et entretenir des relations de confiance ; Maîtriser votre budget, les délais, les contraintes et transmettre les informations essentielles au suivi du chantier ; Veiller au bon déroulement et au bon approvisionnement de matériel ; Collaborer et conseiller votre chargé d'affaires sur les problématiques et proposer des solutions alternatives ; Veiller à la sécurité, à la prévention et à l'environnement, pour le bien-être de votre équipe et des biens qui vous entourent ; Développer et conserver des relations avec les sous-traitants ainsi qu'avec les prestataires externes ; Participer à l'élaboration des devis en lien avec le chargé d'affaires. Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur du bâtiment et idéalement d'une maîtrise de plusieurs corps d'état (placo, maçonnerie, carrelage, faïence, .). Rigoureux et organisé, vous savez encadrer vos équipes avec exigence tout en veillant au respect des normes de qualité et de sécurité. Vous êtes à l'aise pour intervenir sur plusieurs chantiers en parallèle et interagir avec une diversité d'interlocuteurs (clients, sous-traitants, fournisseurs.). Et si c'était vous ? Venez nous raconter votre parcours, et commencez une belle aventure professionnelle chez nous !
Réaliser le montage de pneus PL chez les clients
Evaluer l'état des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le montage de pneus PL chez les clients
Evaluer l'état des pneus et des organes de sécurité du véhicule
Respecter le temps d'intervention
Assurer la relation client Description du profil : Vous devez avoir le permis B. Vous avez une première expérience réussie dans ce domaine ou vous êtes motivé à apprendre sur le poste, alors n'hésitez plus ! Longue mission en horaire de journée avec possibilité d'astreinte.
Réaliser le montage d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le montage de pneus PL chez les clients
Evaluer l'état des pneus et des organes de sécurité du véhicule
Respecter le temps d'intervention
Assurer la relation client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer des chantiers,
Aider au chiffrage,
Accompagner votre équipe dans la réalisation des tâches confiées,
Piloter des réunions de chantier,
Contrôler la qualité et l'avancement des travaux,
Accueillir des nouveaux arrivants et effectuer le suivi des sous-traitants. AVANTAGES Et on allait oublier, même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, prime vacances, participation, intéressement, actionnariat salarié, mutuelle et prévoyance, avantages CSE, gratification d'ancienneté, chèques CESU, primes liées au chantier, véhicule de service. VOTRE PROFIL De formation en électrotechnique (à dominante industrielle), vous bénéficiez d'une expérience avérée de 6 ans minimum à un poste similaire. Vous alliez sens des responsabilités, force de proposition et leadership. Au-delà de votre expérience, votre savoir-être fera la différence : votre autonomie, votre implication et votre sens du service seront des atouts majeurs pour une réussite commune. Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique avec un fort potentiel d'évolution et vous aimez le challenge ? Rejoignez-nous, ce poste est fait pour vous ! Parce que nos collaborateurs sont les mieux placés pour parler de leur quotidien, retrouvez Adrien, chef de chantier chez SPIE Industrie, qui partage son expérience : https://www.youtube.com/watch?v=zuEaHNSBcp8&list=PL04nmlW2kisGYk5fwhCuX_LwRSuqXzSgr&index=20 MIXITE Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So'SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE, nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
34K + primes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h00 Équipe de l'après-midi : 13h00
21h00 Équipe de nuit : 21h00
5h00 ?? Taux horaire sympa : 11,88 € Prêt·e à passer à l'action ? Description du profil : ?? Tu es polyvalent·e, tu assures grave sur la qualité et tu sais gérer ton temps comme un·e chef·fe ? En plus, tu veux bosser dans une boîte où l'humain passe avant tout ? Alors, n'attends plus et postule ! L'équipe sympa de Synergie Proxi Gellainville prendra vite contact avec toi dès qu'elle recevra ta candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller la clientèle en magasin
Réaliser les ventes et encaisser les paiements
Gérer les stocks et réapprovisionner les rayons
Découpe de sol
Participer à la mise en place des opérations commerciales
Assurer la propreté et la bonne tenue du point de vente
possibilité aide livraisons chez les clients aux alentours Description du profil :
Expérience de 2 à 5 ans dans la vente en magasin
Titulaire d'un BAC Professionnel ou équivalent
Bonne connaissance des produits de peinture et enduits
Capacité à conseiller et orienter la clientèle
Sens du service client et dynamisme Si vous avez une expérience solide dans la vente en magasin et que vous êtes passionné par les produits de peinture et enduits, cette opportunité est faite pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
suivi des règlements
relance Gestion du planning de pose et relation avec les poseurs. Prise de RDV avec les clients et accueil en magasin Gestion des SAV Gestion des outils digitaux Relation avec l'enseigne Poste sur une base de 39 du lundi au vendredi, en présentiel. Personne rigoureuse , grande capacité d'adaptation. Première expérience commerciale nécessaire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Rejoindre une enseigne emblématique avec un savoir-faire unique
Offrir une expérience conviviale et authentique à chaque service
Évoluer au sein d’une équipe passionnée et d’un réseau en plein développement LÉON, UNE ENSEIGNE BERTRAND FRANCHISE En intégrant Léon, vous rejoignez Bertrand Franchise, acteur majeur de la restauration à thème en France, qui accompagne des enseignes fortes et offre de nombreuses opportunités d’évolution. Depuis sa création à Bruxelles en 1893 et depuis plus de 30 ans en France, Léon est une marque intergénérationnelle connue et reconnue de tous, centrée sur le frais, l’authenticité et la tradition. Notre savoir-faire centenaire s’ancre depuis toujours autour de la mer et des moules. LEON, FISH BRASSERIE DEPUIS 1893 En 2020, Léon opère un tournant stratégique avec une évolution de nom, de décor et d’image tout en respectant son ADN historique : les produits de la mer. Le nouveau Léon s’inscrit dans un véritable concept de Fish Brasserie et est le restaurant de poisson pour TOUS, où les traditionnelles moules-frites sont complétées par des recettes de poissons, fraiches et créatives dans un décor de restaurant de bord de mer. Le concept est déjà déployé dans plusieurs villes en France. Fish Brasserie et Léon lancent l’hameçon à l’eau pour trouver ses perles de demain ! Alors montez à bord sans tarder ! Léon recherche son futur Assistant de Direction Restauration (H/F) pour encadrer des équipes d’environ 20 collaborateurs. Missions principales : 1. Lien incontournable entre la Direction et les collaborateurs de salle, vous êtes capable de mener à bien les missions suivantes : 2. Assurer le bon déroulement du service dans le respect de la promesse client Léon, 3. Offrir un accueil chaleureux et convivial à nos clients, 4. Dynamiser l'équipe et l’amener à l’atteinte des objectifs fixé 1. Expérience de management en restauration, 2. Sens du commerce et du service, 3. Animateur d’équipe / Meneur d’hommes, 4. Enthousiaste, 5. Fort esprit d'équipe, 6. Sens développé de la qualité. La nouvelle dynamique Léon est en marche... Alors si vous êtes un Responsable de salle (H/F) qui se reconnaît dans ce profil, Nous vous attendons… Léon est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation et ouverture du point de vente
Mise en place éventuelle de la terrasse
Accueil, information et assistance à la clientèle (vente additionnelle et suggestive)
Nettoyage du point de vente et entretien permanent des zones de production et de consommation
Rangement de la réserve
Réception et stockage des commandes
Préparation des boissons selon les standards du book de recettes boisson Columbus (spécialités au café, thés, chocolats, etc.)
Préparation, cuisson et vente de pâtisseries, sandwiches, salades. (autres produits sucrés ou salés)
Vérifier les DLC quotidiennement et informer le N+1 en cas d'anomalie
Vente de produits dérivés liés à l'activité (cafés, tasses à café, thés, etc.)
Encaissement
Entretien des différents équipements et matériels
Fermeture du point de vente et nettoyage du local et du matériel
Participation aux opérations promotionnelles et marketing (distribution de flyers) 5 postes à Barjouville Attention la zone commerciale de Barjouville n'est pas desservie par les transports en commun sur l'intégralité de la plage horaire d'ouverture. Les horaires d'ouverture seront sur la plage suivante : Du lundi au samedi de 6h30 à 20h00 (aménagement de roulement et de repos)
Accueillir, orienter et renseigner un client, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser un service en salle, Préparer des boissons chaudes ou froides, Argumenter sur les choix de café et de boissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Respecter les normes de sécurité alimentaire, Assurer une ambiance accueillante dans le café
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
formation assurée
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de marchandises en respectant les itinéraires et délais
Veiller à la sécurité et à la conformité du chargement
Réaliser les opérations de chargement et déchargement
Effectuer les contrôles quotidiens du véhicule
Respecter les règles de sécurité routière et les réglementations en vigueur
Maintenir un bon état de propreté et d'entretien du véhicule
Reporter tout incident ou problème rencontré durant les trajets
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe logistique et les clients Â
Permis C, FCOS et carte conducteur à jour obligatoirement.
Expérience d'au moins 1 mois en conduite de poids lourds
Connaissance des règles de sécurité et de la réglementation en vigueur
Capacité à effectuer des livraisons dans les délais impartis
Bonnes compétences en gestion de la documentation de transport
Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
Flexibilité horaire et disponibilité pour des déplacements fréquents
Capacité à entretenir et vérifier les véhicules avant chaque départ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une formation métier de 4 semaines pour vous donner les clés de votre futur réussite, et faire de vous un expert de la cuisine,
un accompagnement lors de votre prise de poste et bien au-delà , tout au long de votre parcours, pour vous aider à réaliser vos objectifs.
des conditions de travail épanouissantes, au sein d'équipes soudées
une rémunération attractive, qui récompense pleinement votre performance
des conditions de travail épanouissantes, au sein d'équipes soudées.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Boncé
La présente page des Offres d'emploi à Boncé sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 21:31.
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