Offres d'emploi à Bomy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bomy sont disponible sur cette page.
Bomy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Omer qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bomy, rendez-vous sur la page du salaire à Bomy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Reclinghem, à Beaumetz-lès-Aire ou à Laires.
Pôle emploi proche de Bomy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bomy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bomy.
| Pôle emploi de Lillers à 17.7 km | Pôle emploi de Longuenesse à 18.4 km |
| Pôle emploi de Saint-Omer à 19.7 km | Pôle emploi de Saint-Pol-sur-Ternoise à 22.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
du PSCN1 : Prévention Secours Civique Niveau 1 ou équivalent
du R221-10 du code de la route avec : véhicules affectés à des opérations de ramassage scolaire et véhicules affectés au transport public de personnes Poste à pourvoir immédiatement Transport possible le matin le midi et l'après-midi Transport possible du lundi au dimanche
Documents de bord d'un véhicule
- Horaires : Temps partiel - 20H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Règles de vie collective, Relation à l'enfant ou l'adolescent, Surveiller les élèves dans les espaces communs, la permanence, lors des épreuves d'examen et des sorties, Surveiller le comportement des élèves dans les espaces communs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs, Gérer les incidents mineurs entre élèves, Utiliser les outils numériques, Veiller à l'application des procédures d'évacuation, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Savoir utiliser le logiciel WORD
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Manutention de patients, Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de transfert inter-hospitalier, Utilisation de matériel de navigation, Procédures de rapport d'incident, Procédures de contrôle de matériel et d'équipements médico-techniques, Réglementation de l'aide médicale d'urgence, Règles d'hygiène et d'asepsie, Grille de codification Sécurité Sociale, Diplôme d'Etat d'ambulancier, Brancarder le patient en équipe, Installer le patient dans le véhicule sanitaire, Respecter les horaires de transport prévus, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté, Désinfecter et décontaminer un équipement, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Evaluer rapidement les besoins médicaux des patients, assurer leur surveillance et rapporter les changements et évolutions, Prodiguer les gestes professionnels appropriés ou dictés par le médecin, Respecter les protocoles de sécurité sanitaire, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Préparer, installer un dispositif médico-technique, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Encourager les patients à exprimer leurs inquiétudes et questions, Renseigner des documents médico-administratifs, Evacuer et trier des déchets, des produits, Adapter la communication aux besoins de la personne transportée, Communiquer avec l'entourage de la personne transportée dans le respect du secret médical, Echanger de l'information sur la surveillance médicale avec le personnel hospitalier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
psychologue, le/la professionnel.le dispose de l'autonomie, de l'initiative et de la responsabilité nécessaires au bon accompagnement des personnes au sein de l'unité. Il/elle veille à la qualité de vie des personnes accompagnées, en lien avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire et les aidants. Selon les besoins repérés, il/elle aura pour mission d'accompagner la personne dans tous les actes de la vie quotidienne en cohérence avec ses souhaits et son parcours de vie. Il/elle participe à l'élaboration du projet individualisé de la personne, et propose et anime des temps d'activités structurées et de loisirs en adéquation avec ce projet. Il/elle participe avec l'équipe pluridisciplinaire au processus d'évaluation des particularités de fonctionnement des personnes, d'évaluation des actions menées dans le cadre du projet individualisé, ainsi qu'au processus d'analyse des comportements-défis et à la mise en œuvre du plan d'intervention qui en découle. Il/elle pourra également intervenir dans les établissements médico-sociaux ou sanitaires, dans le cadre du suivi du parcours de vie des personnes accompagnées par l'unité, pour apporter un appui technique aux professionnels de ces établissements du fait de la complexité de certaines situations ou de certains comportements. Il/elle contribue à l'animation d'une dynamique institutionnelle autour de la coopération. Les missions complémentaires seront adaptées au profil du professionnel recruté. Principales compétences exigées pour occuper le poste :
Expérience dans l'accompagnement des personnes présentant un handicap et des troubles associés, dont des comportements-défis.
Connaissance des outils et méthodes spécifiques à l'accompagnement d'un public présentant des TSA.
Connaissances sur les habilités sociales, l'autodétermination et la valorisation des rôles sociaux.
Capacité à travailler en équipe.
Capacité à faire face à l'agressivité. **** Expérience dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap, présentant des troubles du spectre de l'autisme (TSA) ou un handicap psychique ou des troubles du neurodéveloppement (TND) sévères, et/ou dans la gestion de comportements défis ***** *********** Diplôme d'Etat d'Accompagnement éducatif et social (AES) ou AS ou ME ou IDE exigé ********** ******* Compléter impérativement la partie motivation lors de la candidature *******************
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Former des personnes malvoyantes, non-voyantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
CCAA) ou AFGSU2 (Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgence de Niveau 2) souhaité mais pas exigé. Permis de conduire B depuis plus de 3 ans (exigé dans le cadre de l'exercice de cette profession). Aisance relationnelle et sens du service. Capacité à travailler en équipe et gérer le stress. Expérience dans le domaine du transport sanitaire souhaitée. Compétences : Connaissance des gestes de premiers secours (le PSC1 est un +). Sens de l'organisation et réactivité. Aptitudes à la communication et au relationnel. Capacité à adapter son comportement en fonction des situations rencontrées.
Manutention de patients, Gestion du stress en situation d'urgence, Procédures d'urgence et de premiers secours, Procédures de contrôle de matériel et d'équipements médico-techniques, Règles d'hygiène et d'asepsie, Capacité à travailler en équipe dans des situations stressantes, Techniques de levage sécuritaire pour les patients, Réaliser le transport sanitaire de personnes, Auxiliaire ambulancier, Attestation de formation aux gestes et soins d'urgence - niveau 2, Nettoyer le véhicule, Désinfecter et décontaminer un équipement, Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les patients, Participer au brancardage des patients, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne transportée, Maintenir à jour ses connaissances et compétences, Assurer la surveillance de l'état de santé des patients, Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence, Renseigner des documents médico-administratifs, Gérer les documents administratifs nécessaires, Communiquer avec l'entourage de la personne transportée, Relayer de l'information, Conduire un véhicule léger
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion des factures d'achats et de ventes,
Remise de chèques, ANCV, titre restaurant...
Accueil physique et téléphonique
Diverse tâche administrative et comptable Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez nous faire parvenir votre candidature par mail.
Classer des documents, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Electricité, Plomberie, Entretien des espaces verts, Menuiserie bois, Techniques de base en plomberie, Techniques de maçonnerie, Gestion des déchets, Assurer la maintenance préventive des installations, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Déposer un revêtement de sol ou mural, Entretenir un espace vert, Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels, Contrôler la qualité des installations électriques, Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer les équipements et les surfaces selon les protocoles établis
Utiliser les équipements et les produits de nettoyage industriels de manière efficace et sécuritaire
Respecter les consignes de sécurité et les normes d'hygiène en vigueur
Travailler en équipe pour garantir la propreté et la sécurité des installations
Faire preuve d'autonomie et de rigueur dans l'exécution de vos tâches
Organiser votre travail de manière efficace afin de respecter les délais et les normes de qualité Profil : Nous recherchons une personne rigoureuse et autonome, ayant une expérience obligatoire de minimum 1 an sur poste similaire dans le domaine du nettoyage industriel. Vous devez également avoir les compétences suivantes :
Rigueur
Autonomie
Respect des consignes de sécurité
Esprit d'équipe
Sens de l'organisation Compétences techniques :
Utilisation d'équipements et de produits de nettoyage industriels
Connaissance des protocoles de sécurité en matière de nettoyage
Maîtrise des techniques de nettoyage spécifiques aux surfaces industrielles
Capacité à utiliser des machines industrielles de nettoyage (aspirateurs, auto-laveuses, etc.)
Connaissance des normes d'hygiène et de propreté industrielle En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que des opportunités de formation et de développement professionnel, ainsi qu'un environnement de travail stimulant et convivial. Le salaire fixe est de 11,65 euros brut par heure sans variable. Le contrat débutera dès que possible, et les horaires de travail seront en journée ou en soirée et nuit selon les disponibilités. Vous êtes motivé et prêt à relever de nouveaux défis ? Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante et passionnante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et assembler les pièces métalliques avec précision.
Réaliser le pointage et le soudage selon les plans et standards qualité.
Contrôler la conformité et assurer la sécurité des assemblages.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les process et respecter les délais. Votre profil :
Expérience en pointage et soudure MIG.
Lecture de plans et maîtrise des outils de soudure.
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. Ce que nous vous offrons : 13,50 €/h + paiement des heures supplémentaires Prime de présence annuelle : 300 € Horaires flexibles pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso Salle de cantine conviviale Rejoignez-nous et valorisez votre savoir-faire ! Postulez dès maintenant et faites la différence !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
REMPLACER les agriculteurs pendant leurs absences (congés, maladie, accident de la vie, congé paternité et maternité, etc.) grâce au Service de Remplacement.
FORMER des agents qualifiés pour répondre aux besoins en recrutement de nos adhérents grâce au GEIQ (Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification).
PARTAGER les compétences et les ressources humaines en mettant à disposition nos agents chez nos adhérents, pour renforcer les équipes en cas de besoins ponctuels, saisonniers ou pérennes, grâce au groupement d'employeurs. Au sein d'une ou plusieurs exploitations agricoles, vous pourrez avoir comme mission de : Préparer le matériel, les matériaux et les outillages Sécuriser un équipement Atteler un matériel au tracteur Conduire les engins agricoles avec prudence dans les champs et sur la route Réaliser les réglages de l'outil et de la machine agricole pour une prestation optimale Préparer le sol et les plantations (épandage, semis, récolte...) Récolter la culture avec les réglages adaptés aux conditions Réaliser les entretiens quotidiens ou périodiques du matériel (mécanique, graissage, etc.) Maintenir la propreté de l'intérieur et de l'extérieur de l'engin agricole (tracteur, arracheuse, batteuse, etc.). Ce poste est fait pour vous si : Vous êtes autonome et attentif/attentive Vous êtes motivé(e), volontaire et respectueux(se) Vous êtes capable de vous adapter Vous conduisez prudemment Vous avez une expérience significative en conduite d'engins agricoles ON RECRUTE ! CSE, EPI, HEURES SUPPLÉMENTAIRES, PANIER REPAS
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Jusqu'à 150€ bruts/mois pour les missions complexes
200€ pour chaque nouveau collègue que vous recommandez
Une prime de participation aux bénéfices (jusqu'à 500€ bruts/an) Une mutuelle moderne, ultra réactive (remboursements en 24h et téléconsultation gratuite) Des perspectives d'évolution concrètes : formations, changement de missions, mobilité géographique Chez Vitalliance, on croit en vous, quel que soit votre parcours. Entreprise handi-accueillante, nous valorisons les compétences avant tout. Alors si vous avez le savoir-faire mais surtout le savoir être, et que vous souhaitez apporter un vrai soutien à des personnes fragilisées. Début de mission : dès que possible À vos CV, prêt(e) ? Postulez maintenant et rejoignez l'aventure humaine Vitalliance !
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
la réalisation de travaux de maçonnerie .
la p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la réalisation de travaux de maçonnerie .
la pose de carrelage (murs et sols).
la préparation des supports.
la découpe et ajustement des matériaux (carreaux, pierres, etc.).
le respect des normes de sécurité et des délais de chantier. Une expérience confirmée en maçonnerie et carrelage est demandée.
Appliquer les mortiers, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Rejoignez un acteur clé de la transition énergétique ! Votre mission Rattaché(e) au Responsable Commercial du se...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rejoignez un acteur clé de la transition énergétique ! Votre mission Rattaché(e) au Responsable Commercial du secteur géographique, vous prenez en main le développement de votre portefeuille clients et contribuez directement à la croissance de l'activité. Ambassadeur(drice) de MasterGrid, vous êtes au cœur des enjeux stratégiques de nos projets en haute tension. Vos principales responsabilités * Développer et piloter l'activité commerciale de votre portefeuille. * Prospecter activement de nouveaux clients et détecter des opportunités de croissance. * Construire et négocier des offres sur-mesure en lien avec nos équipes internes. * Analyser le marché, suivre la concurrence et remonter des informations stratégiques. * Suivre et relancer les offres en cours pour sécuriser les commandes. * Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'agence. * Représenter MasterGrid et garantir notre image de marque auprès des clients. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le territoire de l'agence : région Haut de France élargie. Votre profil * Formation Bac+2/3 (commerce ou technique) avec 3 à 5 ans d'expérience commerciale, idéalement dans l'énergie. * Une connaissance des environnements haute ou moyenne tension est impérative * Vous maîtrisez les bases de la négociation, de la gestion contractuelle et de la gestion des risques. Vos atouts personnels * Excellent relationnel et sens du client. * Autonomie et esprit d'initiative. * Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs variés (techniques et décisionnels). * Rigueur, organisation et adaptabilité. Ce que nous vous offrons * Un poste clé au cœur d'un secteur stratégique : l'énergie haute tension. * La force d'un groupe reconnu et un environnement en pleine croissance. * Un statut cadre, convention de la métallurgie. * Une rémunération packagée attractive selon votre profil (fixe + variable).
- Horaires : Temps partiel - 32H40/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Réaliser le contrôle ante-mortem des animaux,
l'inspection post-mortem des carcasses ;
Contrôler le respect des règles de protection animale tout au long de la chaîne d'abattage ;
Contrôler les règles d'hygiène, de traçabilité, de gestion des non-conformités, de gestion des sous-produits ;
Réaliser les prélèvements dans le cadre des plans de surveillance et de contrôle
Participer à l'inspection de l'établissement et de son fonctionnement.
Analyser et prévenir les risques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Renseigner les supports de contrôle et de constat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion de projets industriels, Gestion des relations clientèle, Procédures d'appels d'offres, Négocier des solutions techniques ou financières avec un client, Suivre et relancer un client, gérer un compte client, Mener des réunions techniques avec les équipes, Gérer les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants, Organiser et planifier une activité, Elaborer, suivre et piloter un budget, Connaissance HTA
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des viandes pour la vente (désossage, parage, piéçage, ficelage).
Réalisation des spécialités maison (élaborés crus).
Accueillir, servir, conseiller et fidéliser la clientèle.
Prendre soin du rayon Boucherie-Charcuterie-Traiteur (montage, réassort, démontage).
Nettoyage du point de vente et des frigos.
Respect des règles d'hygiènes et de sécurité. Votre profil, vos compétences
Vous avez l'âme d'un commerçant.
Vous avez « la satisfaction client » chevillée au corps.
Vous avez une bonne maitrise technique de la boucherie.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes flexible et avez une capacité de travail soutenue.
Vous êtes épicurien et ambassadeur du savoir-faire gastronomique français. Vous souhaitez rejoindre une boucherie familiale dynamique qui forme et valorise ses collaborateurs au grès de son développement ? Rejoignez-nous ! Temps plein, CDI 39H Rémunération : à partir de 2588 ,00€ par mois CAP Boucherie exigé Lieu : Multisite Type d'emploi : CDI Avantages : Réductions tarifaires Horaires : Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime annuelle
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Superviser l'acheminement de produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soudage de pièces métalliques selon plans et spécifications techniques.
Contrôle qualité pour garantir la solidité et la sécurité des structures.
Respect strict des normes de sécurité et des délais de production.
Collaboration avec l'équipe pour améliorer les process et la qualité. Votre profil :
Expérience en soudure MIG et lecture de plans.
Maîtrise des techniques de soudage courantes.
Minutie, autonomie et esprit d'équipe. Nous vous offrons : 14 €/h + paiement des heures supplémentaires Prime de présence annuelle : 300 € Horaires flexibles pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso Salle de cantine agréable Rejoignez une entreprise qui valorise votre expertise ! Postulez dès maintenant et faites partie de l'aventure !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réparation avant peinture
Préparati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réparation avant peinture
Préparation des supports pour peinture Véhicule Utilitaire
Véhicule Léger
Poids Lourd
Rénovation complète pour collectionneurs Vous avez de préférence une première expérience et ou formation en carrosserie ou dans le milieu de la rénovation automobile. L'entreprise est ouverte à des profils débutants motivés souhaitant se former au poste.
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
aide au lever
coucher
repas
toilettes
entretien du linge et du domic...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
aide au lever
coucher
repas
toilettes
entretien du linge et du domicile Le poste est à pourvoir sur le secteur de COYECQUES et ses alentours. Vous devez être autonome pour vous rendre chez les particuliers avec votre véhicule personnel. Une période d'immersion sera assurée pour vous permettre de rencontrer les bénéficiaires et découvrir leurs habitudes de vie avec une titulaire du secteur. Si le poste vous intéresse, faites parvenir votre CV via accueil@assaddohem.fr ou au 6 place de l'Eglise à Dohem
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), AUTONOMIE, CAPACITE D'ADAPTATION, SENS DE L'ECOUTE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la rééducation et à la réadaptation de l'enfant en assurant les soins de psychomotricité : réaliser et rédiger des bilans psychomoteurs, formaliser et actualiser le projet thérapeutique de chaque enfant, réaliser des soins et activités de rééducation et de simulation sensorielle sur prescription médicale ;
Assurer le suivi de la prise en charge : évaluer et restituer les évolutions de l'enfant en réunion de synthèse, établir des comptes rendus et les transmettre pour la tenue à jour du dossier médical de l'enfant ;
Assurer une bonne communication interne et externe : communiquer sur les activités et projets en direction des enfants (réfléchis et validés en amont par l'équipe et la direction), communiquer avec l'équipe pluridisciplinaire ;
Assurer une veille et une expertise des pratiques. Profil recherché : Vous êtes titulaire du diplôme d'état de psychomotricien Vous possédez des connaissances sur les pathologies et déficiences (mentales, sensorielles, motrices) des enfants accueillis Vous possédez des techniques de communication Vous maîtrisez les méthodes et instruments d'évaluation (tests psychomoteurs), ainsi que les techniques corporelles personnalisées Vous êtes capable de vous inscrire dans une équipe pluridisciplinaire et montrez un réel intérêt pour les personnes en situation de handicap Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) de qualités humaines, d'un sens de l'écoute, sachant faire preuve de patience et de dextérité Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'association, engagée dans l'humain, l'égalité des droits et des chances Rémunération et conditions d'exercice du métier : Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine au sein d'un IME (Institut médico-éducatif) accueillant des enfants en situation de handicap mental Temps de travail de 35 heures en moyenne par semaine (pour un temps plein)
du lundi au vendredi) en application de l'accord annualisation du temps de travail existant au sein du GAM Barème de rémunération selon la convention 66 et expériences professionnelles OEuvres sociales proposées par le CSE Complémentaire santé Suivi de formation tout au long de la carrière
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
Accueil et conseil du client
Identification de la coiffure attendue (coupe, coloration, traitement, ...)
Diagno...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et conseil du client
Identification de la coiffure attendue (coupe, coloration, traitement, ...)
Diagnostic capillaire et accompagnement du/de la client(e) dans ses choix
Prestations : coupes, brushings, colorations, application de différentes techniques de mèches, lissages, défrisages, permanentes, coiffage... selon la demande des clients
Réception des appels téléphoniques et prise de rdv
Participation au maintien d'un environnement propre et ordonné dans le salon Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en coiffure (CAP, BP) ?
Vous êtes débutant(e) sortant d'apprentissage ou expérimenté(e) ?
Vous avez déjà votre CAP coiffure et vous recherchez une entreprise pouvant vous accueillir dans le cadre de votre poursuite d'études en BP ? Que vous recherchiez un emploi stable en CDI ou un contrat d'apprentissage, votre candidature nous intéresse et est la bienvenue. Temps de travail : temps plein ou temps partiel possible, selon souhait du/de la candidat(e) Possibilité d'aménagement de vos horaires de travail afin de vous permettre un équilibre vie professionnelle / vie personnelle
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
du PSCN1 : Prévention Secours Civique Niveau 1 ou équivalent
du R221-10 du code de la route avec : véhicules affectés à des opérations de ramassage scolaire et véhicules affectés au transport public de personnes Poste à pourvoir immédiatement Transport possible le matin le midi et l'après-midi Transport possible du lundi au dimanche
Documents de bord d'un véhicule
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les plans techniques (2D/3D) à l'aide de Cadwork
Participer à l'élaboration des dossiers techniques (plans d'ensemble, plans de fabrication, nomenclatures)
Traduire les besoins clients ou les spécifications techniques en solutions concrètes
Adapter les plans en fonction des retours terrain, des contraintes techniques ou réglementaires
Proposer des solutions d'optimisation (technique, coût, temps) Parlons de vous :
Vous avez une formation en construction bois / charpente ou génie civil.
Vous maitrisez Cadwork
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique
Vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe (très important chez nous !)
Vous êtes expérimenté(e) Intéressé(e) ? Veuillez transmettre votre candidature par mail !
Résistance Des Matériaux (RDM), Analyser une commande de production bois, d'ameublement (contraintes techniques, quantités, ...) et vérifier sa faisabilité, Réaliser un croquis ou schéma de solutions techniques, Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution, Répondre aux attentes d'un client, Créer une documentation technique, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Veiller au respect des réglementations techniques et environnementales
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plan
Savoir réaliser l'étanchéité à l'air et à l'eau des bâtiments ossature bois (pare pluie et pare vapeur)
Pose d'isolant (laine de verre, laine de bois, paille...)
Assemblage des MOB
Respecter les consignes de sécurité et suivre les instructions du chef d'atelier
Fabrication de charpente traditionnelle, structure lamellée collé
Pose de bardage bois Votre profil :
Vous aimez le travail du bois
Vous êtes autonome, rigoureux et dynamique
Vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe (très important chez nous !)
Vous êtes titulaire d'un diplôme charpente / construction bois / menuiserie
Vous êtes expérimenté(e) Envie de participer à notre développement ? Notre équipe vous attend ! Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures
Règles de sécurité, Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Positionner préalablement les pièces, éléments, sous-ensembles (assises, montants) , après traçages (épures, emplacements, etc.), Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les tournées de livraison auprès des clients de l'agence dans un rayon de 40 kilomètres maximum
Charger les matériaux et les décharger sur chantier avec la grue auxiliaire,
Respecter l'ensemble des réglementations de sécurité liées au véhicule et à la circulation routière,
Entretenir le camion,
Respecter les plannings de transport. Tout en travaillant en sécurité ! Vous avez le permis poids lourd et la FIMO à jour, idéalement vous avez un CACES grue R-390 mais pas obligatoire. Votre autonomie, votre esprit d'initiative font de vous un chauffeur débrouillard(e) et reconnu(e) de ses collègues. Débutant accepté
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
aide au lever
coucher
repas
toilettes
entretien du linge et du domic...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
aide au lever
coucher
repas
toilettes
entretien du linge et du domicile
courses Le poste est à pourvoir sur le secteur de FAUQUEMBERGUES et ses alentours. Vous devez être autonome pour vous rendre chez les particuliers avec votre véhicule personnel. Une période d'immersion sera effectuée pour vous permettre de rencontrer les bénéficiaires et découvrir leurs habitudes de vie avec une titulaire du secteur. Si le poste vous intéresse alors envoyez votre CV via accueil@assaddohem.fr ou déposez le nous au 6 place de l'Eglise à Dohem
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), AUTONOMIE, CAPACITE D'ADAPTATION, SENS DE L'ECOUTE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
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- Qualification :
Définir et mettre en oeuvre la stratégie Supply Chain à moyen et long terme.
Manager, accompagner et faire monter en compétence une équipe de 14 collaborateurs des services « logistique, commande et expédition » en veillant à privilégier la cohésion d'équipe et la communication intra-services.
Superviser la gestion des stocks, veiller à l'optimisation du niveau des stocks, de la distribution et de l'entreposage en fonction du taux de service client défini (délais de livraison), planifier les besoins en produits finis à partir des prévisions de vente et des stocks existants à long terme, optimiser les stocks avec le Directeur de production.
Garantir la coordination des flux d'information logistique entre les différents interlocuteurs internes (services commande, service logistique, service achat/appros...) et externes (intervenants logistiques...).
Optimiser la gestion du flux de commande et du planning d'expédition transport.
Négocier avec les acteurs logistiques en vue d'optimiser les conditions d'achats transports.
Garantir en interne l'application de la stratégie commerciale en lien constant avec le directeur commercial. Formation et expérience :
Formation Bac+5 (école d'ingénieur, logistique, supply chain ou équivalent).
Bonne capacité à coordonner la gestion des flux (marchandises, information).
Expérience confirmée (8-10 ans minimum) sur des fonctions similaires, idéalement dans un environnement industriel à taille humaine (PME).
Une expérience dans le secteur de l'aménagement extérieur, du bâtiment ou de la fabrication de produits sur-mesure est un vrai atout. Compétences techniques requises : Solide maîtrise des processus planification, gestion de stocks, flux internes et externes. Très bonne connaissance des outils ERP. Appétence pour l'amélioration continue et les démarches Lean / Supply Chain agile. Anglais professionnel souhaité. Savoir-être :
Leadership, capacité à embarquer et structurer une équipe en faisant preuve de communication, de diplomatie et d'écoute.
Capacité à négocier, à se montrer force de proposition et de conviction.
Agilité et réactivité
Capacité à travailler en équipe, en transverse et à impulser le changement. Pourquoi les rejoindre ?
Un poste stratégique dans une entreprise à taille humaine.
Une culture d'entreprise tournée vers l'innovation, la durabilité et l'humain.
Une large autonomie dans un contexte d'évolution des outils et des organisations.
Un cadre de vie attractif dans les Hauts-de-France, proche de la nature et des grandes métropoles (Lille, Arras). Modalités Prise de poste : Septembre Type de contrat : CDI Statut : cadre Rémunération : salaire affiché 60 000- 75 000 EUR selon le profil Avantages : véhicule de fonction, etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avantages en naturePrime au diplôme et à l'ancienneté9 AS de présents par jour sur la résidence2 IDE de présents par jour sur la résidenceHoraires AS : 6hh30 / 8h-20h...Horaires IDE : 7hh30 / 8h-20hSalle de pauseEquipe pluridisciplinaire de présent
Manipuler la grue pour déplacer et soulever des matériaux sur le chantier.
Respecter les plans de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipuler la grue pour déplacer et soulever des matériaux sur le chantier.
Respecter les plans de levage et assurer le positionnement précis des charges.
Vérifier l'état de fonctionnement de la grue avant et après l'utilisation (entretien courant).
S'assurer que les opérations de levage se déroulent en toute sécurité.
Communiquer avec l'équipe au sol à l'aide de signaux ou de radios pour coordonner les opérations.
Appliquer les règles de sécurité spécifiques aux chantiers et à la manipulation des charges. CACES R483 (Conducteur de grue mobile) ou CACES R487 (Grue à tour) obligatoire. Expérience dans la conduite d'engins de chantier est un plus. Description du profil : Réactivité
Autonomie
Calme
Fiabilité
Pragmatisme
Sens des responsabilités
Vigilance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose de menuiserie extérieur, alu, pvc
Bardage et pose de parquet Vous interviendrez sur chantier et chez les particuliers Un véhicule vous sera fourmis Salaire compris entre 2300EUR et 2500EUR NET selon votre profil Description du profil : Chef équipe en menuiserie Qualification N3P2 OU N4P1
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de suivi des paiements
Suivre la gestion d'un parc de véhicules
Gérer un portefeuille de dossiers clients
Présenter des arrêtés de comptes
Réaliser le suivi des activités administratives
Réaliser une gestion comptable
Codifier une facture
Suivre des notes de frais
Contrôler les recettes d'une entreprise
Participer aux clôtures en calculant les provisions liées aux comptes
Comptabilité analytique
Comptabilité bancaire
Comptabilité client
Comptabilité fournisseurs
Comptabilité générale
Comptabilité publique
Gestion comptable Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Fiabilité
Esprit d'analyse
Méthode
Organisation
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
215 jours travaillés par an * Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d'ancienneté) * Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Postulez ! Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez une formation minimum BAC+5 liée au commerce et au management. * Vous avez une expérience confirmée d'au-moins 5 ans dans la fonction de directeur d'hypermarché ou d'un centre de profit similaire. * Vous avez une forte aptitude au management, un goût du challenge et une rigueur qui vous permettent de garantir la dynamique commerciale du magasin. * Vous avez une vraie capacité à prendre du recul dans vos activités, et celles des autres. * Vous avez un véritable esprit commerçant et vous avez le sens du service client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soudage Mig-Mag
Soudure et pointeur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-martin d'Hardinghen Tu aimes le contact humain, tu as le sourire facile et tu veux trava...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Saint-martin d'Hardinghen Tu aimes le contact humain, tu as le sourire facile et tu veux travailler dans une ambiance chaleureuse et conviviale ? Le restaurant Aux Ch'ti Louis recherche un(e) serveur(se) à temps partiel pour compléter son équipe ! Tes missions :
Accueillir les clients avec bonne humeur et professionnalisme
Prendre les commandes et assurer le service en salle
Conseiller les clients sur nos spécialités maison
Participer à la mise en place et au rangement de la salle
Travailler en équipe pour garantir une expérience agréable Profil recherché :
Expérience en restauration appréciée, mais débutant(e) motivé(e) bienvenu(e)
Sens du service, sourire et esprit d'équipe
Bonne présentation et ponctualité
Disponible en soirée et/ou week-end Pour postuler : Passe directement au restaurant ou envoie ton CV à auxchtilouis@gmail.com Tu peux aussi nous contacter au 03.21.39.50.20 pour plus d'infos.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail en équipe pluridisciplinaire auprès d' adolescents et jeunes adultes de 12 à 20 ans en situation de handicap moteur
Réalisation de bilans psychomoteurs et prises en charge en individuel ou en groupe
Réalisation de comptes-rendus, écrits constitutifs du dossier de l'enfant
Travail en partenariat avec l'EREA (Etablissement Régional d'Enseignement Adapté) Profil :
DE Psychomotricien
Expérience appréciée en établissement médico-social
Connaissance du développement de l'enfant
Qualités relationnelles et capacités à travailler en équipe Salaire de base : 2230.46 € Indemnité LAFORCADE : 238 € Ségur 2 : à partir de 52 € (Selon l'ancienneté) Hors prime décentralisée et prime d'ancienneté. Poste à pourvoir dès le 3 novembre 2025. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 230,46€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
La pose de tuyaux
La pose de radiateurs
Le montage de chaudières
La pose de VMC... Les lieux d'intervention se situent aux alentours de l'Audomarois. Vous avez de préférence votre permis B pour pouvoir conduire un véhicule d'intervention. Rémunération suivant compétences et qualifications, fixe + primes déplacement et primes de panier. L'entreprise accepte les débutants et est prête à former en interne une personne motivée qui a envie d'apprendre le métier et d'intégrer l'entreprise. La qualification de type CAP ou Titre professionnel est néanmoins requise pour intégrer l'entreprise. Vous êtes reconnu par votre rigueur, et votre esprit d'équipe. Entreprise familiale de 40 collaborateurs, notre présence sur la région Haut de France approche prochainement de notre 50ème anniversaire. Si intéressé(e), veuillez transmettre votre CV par mail à l'attention d'Alexandra.
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir des plans
Etablir des dossiers d'appel d'offres,
Suivi de chantier Vous êtes reconnu par votre rigueur, votre aisance relationnelle ainsi que votre esprit d'équipe. Entreprise familiale de moins de 45 personnes, notre présence sur la région Hauts de France approche prochainement notre 50ème anniversaire. Si intéressé(e), veuillez transmettre votre CV par mail à e-secretaire@bonnel-chauffage.fr à l'attention d'Alexandra. Travail en journée, pas de travail le week-end. Travail en présentiel.
Créer un dessin technique, un plan, ou une carte, Elaborer des plans techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2300 lits et places) développant dans la Région Hauts de France et le département du Var, ...
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
2300 lits et places) développant dans la Région Hauts de France et le département du Var, la gestion d'établissements et de services dans les champs de l'accompagnement des personnes âgées, de la santé, de la protection de l'enfance, de la famille et des adultes, recrute pour : Résidence Sainte Marie-ECQUES (62) 80 lits d'hébergement permanent dont 14 places en UVA PSYCHOLOGUE ou NEUROPSYCHOLOGUE (H/F)
CDI
0.3 ETP- CONVENTION COLLECTIVE Temps De Vie DESCRIPTIF DE LA FONCTION : Sous l'autorité de la directrice :
Vous participez au développement du projet d'établissement et à la mise en œuvre des orientations stratégiques,
Vous participez à la réflexion des équipes sur les projets d'accompagnement personnalisés des résidents,
Vous participez à l'accompagnement psychologique des résidents et/ou de leurs aidants proches,
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire et vous animez des réunions d'analyse de pratiques et/ou de formations auprès du personnel,
Participation aux réunions extérieures avec les partenaires et développement du partenariat,
Rédaction de notes, rapports, bilans psychologiques. PROFIL RECHERCHE : Titulaire d'un bac + 5 en Psychologie (Master) ou diplôme de psychologue de l'EPP et expérience demandée Bonne connaissance des problématiques gériatriques Vous faites preuve d'un grand sens du respect de la personne humaine, vous êtes disponible et à l'écoute Respect de la confidentialité, sens aigu de l'écoute et de l'observation, capacité d'analyse, sens du travail en équipe. CANDIDATURE A ADRESSER : TEMPS DE VIE Résidence Sainte Marie
Madame BIALAS
Directrice 415, rue de Clarque-62129 ECQUES Ou par mail : ehpad.ecques@tempsdevie.fr
Pathologies du vieillissement, Techniques d'écoute active, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de relaxation et de bien-être, Master mention psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Analyser les situations d'urgence et réagir rapidement, Structurer, synthétiser des informations, Utiliser les outils numériques, Créer une relation de confiance avec les patients, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Garantir la confidentialité des informations, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Mettre à jour un dossier, une base de données, Elaborer des actions ou des règles de prévention
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 15 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 16 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 8 | Gestion : 8 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bomy
La présente page des Offres d'emploi à Bomy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:14.
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