Offres d'emploi à Blumeray

  1. Grand Est
  2. /
  3. Haute-Marne
  4. /
  5. CC du Bassin de Joinville en Champagne
  6. /
  7. Blumeray

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Blumeray sont disponible sur cette page.
Blumeray fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Blumeray, rendez-vous sur la page du salaire à Blumeray. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nully, à Arnancourt ou à Doulevant-le-Château.

Pôle emploi proche de Blumeray

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Blumeray. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Blumeray.

Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 18.5 kmPôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 31 km
Pôle emploi de Chaumont-Foch à 36.4 kmPôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 45.1 km

Les offres d'emploi

Assistant administratif / Assistante administrative( CDI )
Assistant(e) administratif(ve)
ADMR 52". Rejoignez l'ADMR 52 et participez activement à notre mission d'accompagnement des personnes fragiles. ...

Entreprise : SERVICE AIDE MENAGERE A DOMICILE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1607
Code pole emploi 198LZMH
Assistant(e) administratif(ve)
ADMR 52". Rejoignez l'ADMR 52 et participez activement à notre mission d'accompagnement des personnes fragiles. L'assistant(e) administratif(ve) participe aux activités administratives et de gestion de l'association dans laquelle il ou elle est affecté(e). Description des missions principales :
Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'association ;
Assurer la gestion du planning des aides à domicile (80% du temps) en lien avec la gouvernance de l'Association ;
Assurer le travail administratif courant (rédaction de courriers, classement, archivage..) ;
Participer à la gestion des RH (formalités liées à l'embauche, DPAE, mutuelle, vérification des contrats de travail, vérification de la modulation du temps de travail et des paies).
Apporter un soutien administratif aux associations dans la mise en œuvre de la démarche qualité et de tous projets ;
Participer aux astreintes administratives Compétences attendues :
Maitriser l'outil informatique
Maîtriser la planification
Savoir contrôler et vérifier
Connaitre les axes principaux du droit du travail
Savoir hiérarchiser les demandes ou informations selon leur caractère d'urgence
Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit
Connaitre les rôles et responsabilités de chacun des acteurs Savoir-être :
Respecter les obligations de neutralité et discrétion professionnelle
Savoir respecter les délais, être rigoureux, précis, organisé
Esprit d'initiative et dynamisme
Polyvalence et autonomie
Sens de l'anticipation
Intérêt particulier pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués Formation : Bac ou Bac +2 souhaité dans le domaine médico-social, social, ou en gestion administrative. Expérience souhaitée en planification et en gestion de situations imprévues.
52 - DOMMARTIN LE ST PERE
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
Directeur(trice) général(e) d'établissement public( CDI )
Le Directeur Général des Services (H/F), pilote l'ensemble des services de la collectivité. Il met en œuvre les orientations stratégiques défini...
Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE VENDEUVRE-SOUL Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1422
Code pole emploi 198STCT
Le Directeur Général des Services (H/F), pilote l'ensemble des services de la collectivité. Il met en œuvre les orientations stratégiques définies par l'exécutif, assure la coordination des services, optimise les moyens humains, financiers et matériels, et veille à la qualité du service public. ACTIVITÉS PRINCIPALES: Missions :
Participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre.
Elaboration et pilotage de la stratégie de gestion et d'optimisation des ressources.
Impulsion et conduite des projets stratégiques intégrant l'innovation et l'efficience des services.
Structuration at animation de la politique managériale de la collectivité en lien avec l'exécutif.
Pilotage de l'équipe de direction.
Supervision et management des services et conduite du dialogue social.
Mise en œuvre, pilotage de l'évaluation des politiques locales et projets de la collectivité.
Représentation institutionnelle et négociation avec les acteurs du territoire.
Veille stratégique réglementaire et prospective. Autonomie et responsabilité :
Large autonomie dans la mise en œuvre des orientations et dans la définition des priorités d'actions.
Force de proposition auprès de l'exécutif.
Participation aux choix stratégiques, tactiques, opérationnels.
Garant de la régularité juridique des actes et décisions pris par l'exécutif.
Garant de l'information des élus sur la conduite du projet de la collectivité.
Garant de la gestion des ressources (financières, humaines et matérielles) et de l'organisation de la collectivité. Relations fonctionnelles :
Echanges permanents et directs avec l'autorité territoriale et les élus.
Animation de l'équipe de direction et communication régulière avec les collaborateurs.
Coopération avec les institutions et les partenaires aux plans national et local.
Participation aux instances de gouvernance de la collectivité.
Représentation de la collectivité, par délégation, auprès d'instances officielles. Activités:
Participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre.
Elaboration et pilotage de la stratégie de gestion et d'optimisation des ressources.
Identifier les marges de manœuvre financières et les seuils d'alerte.
Impulsion et conduite des projets stratégiques intégrant innovation et efficience des services.
Structuration et animation de la politique managériale de la collectivité en lien avec l'exécutif.
Pilotage de l'équipe de direction.
Supervision du management des services et conduite du dialogue social.
Mise en œuvre, pilotage de l'évaluation des politiques locales et projets de la collectivité.
Représentation institutionnelle et négociation avec les acteurs du territoire.
Veille stratégique réglementaire et prospective. Moyens techniques: Véhicule de service à disposition. Ordinateur. Téléphone portable. Emploi à temps complet annualisé (horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations de service public). Rémunération à définir suivant profil, Expérience confirmée. Lettre de motivation exigée et CV à jour. Candidatures à adresser à : secretariat@ccvendeuvresoulaines.fr
10 - SOULAINES DHUYS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Définir la stratégie financière d'une structure
Chef / Cheffe d'équipe propreté( CDI )
Rattaché(e) au Chef de secteur, vous coordonnez, organisez et gérez le site de Soulaines-Dhuys. Vous disposerez d'une grande autonomie pour mener Ã...
Entreprise : DERICHEBOURG PROPRETE Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 199HPVY
Rattaché(e) au Chef de secteur, vous coordonnez, organisez et gérez le site de Soulaines-Dhuys. Vous disposerez d'une grande autonomie pour mener à bien vos missions dans le respect des objectifs de rentabilité et de qualité qui vous seront définis. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de notre client, à ce titre, vous mettrez en place les moyens nécessaires à la réalisation des travaux et des objectifs tout en pilotant votre équipe. Détails du poste : Réaliser et contrôler les prestations :
Assurer la mise à disposition des produits et du matériel nécessaires sur les sites selon les besoins définis
Organiser les chantiers (planning, répartition des tâches) en fonction des contraintes clients
Réaliser les contrôles internes
Remonter toute demande et/ou dysfonctionnement à son responsable Coordonner, animer et faire progresser son équipe :
S'assurer de l'adéquation de son équipe en termes d'effectif et de niveau de compétences
Intégrer et former les collaborateurs
Etre le relais de communication tant descendante que remontante
Veiller au respect du règlement intérieur, notamment des horaires de travail et du port des équipements de sécurité, et prendre les mesures disciplinaires qui s'imposent Etre l'interlocuteur privilégié des clients :
Assurer le suivi quotidien des clients, effectuer des visites, suivre les échanges des cahiers de liaison ou autre support
Repérer auprès de ses clients actuels des possibilités de prestations complémentaires Qualité / Sécurité / Environnement :
Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l'entreprise et ses clients Profil : En plus d'une très forte expérience management dans le domaine de la propreté vous êtes :
organisé(e), disponible et à l'écoute.
doté(e) d'un excellent relationnel et d'un fort esprit de service clients.
à l'aise avec l'outil informatique. A noter également, que pour la signature de chacun des travaux exceptionnels, vous toucherez 3% du CA signé après réalisation et règlement des travaux pour le client. Vous bénéficierez d'un téléphone portable, d'un PC portable, d'une mutuelle.
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Chef soudeur / Cheffe soudeuse( Intérim - 1 Mois )
Adecco, leader mondial en solutions de ressources humaines, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'artic...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2915
Code pole emploi 199CTGB
Adecco, leader mondial en solutions de ressources humaines, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts, située à Doulevant-le-Château (52110). Nous recherchons un-e Soudeur (H/F) pour un poste à pourvoir dès que possible. Dans un environnement industriel dynamique, vous aurez l'opportunité de contribuer à la qualité et à l'efficacité des produits fabriqués. Ce poste est essentiel pour garantir la précision et la robustesse des articles métalliques produits. Vous serez au cœur de l'action, en participant activement à la lecture de plans et à la réalisation de soudures de haute qualité. Votre rôle consiste à assurer la soudure des pièces métalliques selon les plans fournis, en respectant les normes de sécurité et de qualité. Vous travaillerez en journée, dans un cadre stimulant où votre expertise sera valorisée. Ce poste offre une belle opportunité de développer vos compétences techniques dans un secteur en pleine croissance. Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'intégrer rapidement au sein d'une équipe et de contribuer à la réussite collective. Vous êtes rigoureux-se, attentif-ve aux détails et motivé-e par l'idée de travailler dans un environnement industriel. Compétences comportementales
Esprit d'équipe : Indispensable pour collaborer efficacement avec vos collègues et atteindre les objectifs communs.
Capacité d'adaptation : Essentielle pour évoluer dans un environnement en constante évolution et répondre aux exigences du marché.
Sens de l'organisation : Primordial pour gérer les tâches de manière efficace et respecter les délais. Compétences techniques
Lecture de plan : Fondamentale pour comprendre et interpréter les schémas techniques nécessaires à la réalisation des soudures. Ce poste est proposé en intérim pour une durée de 1 mois, à temps plein. Profitez de cette opportunité pour enrichir votre expérience professionnelle dans un secteur dynamique et en pleine expansion. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera reconnue et valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
52 - Doulevant-le-Château
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
En tant qu'infirmier en entreprise chez GHM, vous serez responsable de la mise en œuvre et du suivi des actions de santé au travail. Vos missions se...
Entreprise : GHM Activité : Fonderie d'acier
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1502
Code pole emploi 194HPLF
En tant qu'infirmier en entreprise chez GHM, vous serez responsable de la mise en œuvre et du suivi des actions de santé au travail. Vos missions seront variées et incluront:
la gestion de la surveillance médicale du personnel en relation avec la médecine du travail dans le respect de la législation et la réalisation des pré visites;
la réalisation des soins infirmiers courants et la gestion des premiers soins d'urgences médicales;
la prévention des risques professionnels et la promotion de la santé en réalisant des sensibilisations dans le cadre de la QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail)
l'animation de formations relatives aux RPS et santé (SST, gestes et postures, etc.)
l'administration relatives aux traitement des différents dossiers: registres d'AT, registres de soins, études de poste, dossiers des salariés, inaptitudes, etc. Rattaché au service des Ressources Humaines, vous serez amené à travailler de manière transversale avec le service Sécurité et le CSSCT afin de promouvoir un environnement de travail sain et sécurisé en collaborant à l'évaluation des risques professionnels et à la proposition de mesures correctives. Diplôme d'état d'infirmier obligatoire, idéalement complété par le DIUST, vous bénéficiez d'une expérience minimale de 5 ans dans les soins. Vos connaissances approfondies en termes de santé et de sécurité au travail, ainsi que votre maîtrise des réglementations en vigueur, seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Une excellente connaissance des problèmes de santé publique et une maîtrise des outils bureautiques sont également indispensables. Votre capacité à analyser les risques, à proposer des solutions adaptées et à communiquer efficacement avec tous les niveaux hiérarchiques sera cruciale. Vous devrez faire preuve de rigueur, de sens de l'organisation et d'un esprit d'initiative pour mener à bien vos missions. Votre sens du relationnel et votre capacité à travailler en équipe seront également des compétences clés pour interagir avec les différents acteurs de l'entreprise. Enfin, votre engagement envers la prévention et la promotion de la santé au travail sera un gage de votre réussite dans ce poste.
52 - SOMMEVOIRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Apporter un appui technique pour le personnel, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Assurer la conformité des pratiques avec les normes de santé, Assurer la gestion administrative d'une activité, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Former et sensibiliser les employés aux bonnes pratiques de santé et sécurité au travail, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les stocks de produits de pharmacie, fluides médicaux et dispositifs médicaux, Implémenter des programmes de prévention santé, Informer et sensibiliser le public sur les comportements et pratiques de santé pour prévenir les maladies, Participer à la mise en place de projets RH facilitant l'inclusion, l'égalité et la qualité de vie au travail au sein de la structure, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Remplir les documents d'intervention, Renseigner des supports de suivi d'activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Sensibiliser aux bonnes pratiques d'hygiène et de santé, Valoriser et partager les bonnes pratiques
Manutentionnaire( Intérim - 3 Mois )
Notre client GHM situé à SOMMEVOIRE est une entreprise se consacrant à l'aménagement de l'espace public, fabrication de mobilier urbain. Il recher...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3841467
Notre client GHM situé à SOMMEVOIRE est une entreprise se consacrant à l'aménagement de l'espace public, fabrication de mobilier urbain. Il recherche actuellement des pontiers manutentionnaires (F/H)Quelles perspectives professionnelles vous attendent en tant que pontier manutentionnaire (F/H) ? Notre client recherche actuellement une personne qualifiée pour exécuter diverses tâches dans un environnement de chaudronnerie, de fonderie ou de chargement en mettant l'accent sur la qualité et la sécurité.
Déplacer les pièces volumineuses à l'aide d'un pont, alimenter les machines de production et réaliser la production ou
Réaliser le chargement des camions ou containers avec minutie des produits fabriqués. Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
Avantages CSE
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière d'entreprise( CDI )
VOS MISSIONS :
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation avec le médecin du tra...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME J1512
Code pole emploi 3078046
VOS MISSIONS :
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation avec le médecin du travail dans le respect de la législation
Réalise les examens de pré-visite médicale (audio, visio .) pour les visites médicales dispensées sur site
Dispense les soins infirmiers courants et les premiers soins d'urgence et assure l'organisation des secours aux blessés si nécessaire.
Etablit les déclarations d'accident de travail et de trajet et assure leur transmission aux organismes compétents après validation de son responsable hiérarchique.
Participe à l'analyse des causes des accidents du travail, rédige les rapports et réalise leurs analyses
Participe aux études de poste et propose des actions préventives et/ou correctives.
Est force de proposition dans la mise en oeuvre d'actions de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des salariés.
Anime des formations et des sensibilisations de santé au travail et met en place des animations dans le cadre de la QVCT.
Assure le suivi et l'approvisionnement des pharmacies et du matériel de premier secours.
Participe aux réunions et aux travaux du CSSCT,
Assure la tenue des fiches toxicologiques relatives aux produits dangereux utilisés dans l'entreprise
Participe aux recherches de reclassement de salariés inaptes ou avec restrictions d'aptitudes
Anime ou contribue à la formation et au recyclage des sauveteurs secouristes du travail ainsi qu'aux gestes recommandés concernant la manutention.
Réalise la gestion de la sécurité incendie : contrôle réglementaire, audits, nouveaux équipements, ...
Conseille et accompagne les salariés dans leurs démarches administratives liées à leur état de santé (MDPH)
Elabore les plans de préventions des risques pour les entreprises extérieures et assure le suivi sécurité sur les chantiers
Assure la construction, le suivi et la mise à jour du DUER
Assure la rédaction, le suivi et la mise à jour des fiches de sécurité au poste
Anime les accueils sécurité auprès du personnels embauchés et intérimaires et contribue à la mise à jour du support
Sensibilise et forme les équipes à la démarche et au respect des procédures sécurité L'infirmier contribue à la protection de la santé physique et mentale des salariés sur les lieux de travail et gère leur suivi médical dans le respect des normes de santé au travail. Autonomie : L'infirmier déploie ses fonctions dans un cadre défini et validé par la Direction des Ressources Humaines et dispose d'une relative autonomie dans la réalisation de ses tâches. Relations de travail / positionnement hiérarchique : L'infirmier est en contact avec l'ensemble des collaborateurs de la société et travaille en étroite collaboration avec la direction. Il travaille de manière transversale avec le service HSE et le CSSCT. Il est en relation avec les organismes de santé au travail et est en contact avec des entités médicales (laboratoire, pharmacie, MDPH, .) PRE REQUIS : DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER ET INSCRIPTION A L'ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS, AVEC UNE EXPÉRIENCE MINIMALE DE 5 ANS DANS LES SOINS
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de peinture industrielle( Intérim - 6 Mois )
Le peintre contribue à la satisfaction client en garantissant la préparation des supports à peindre et l'application des peintures poudres et liqui...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3404
Code pole emploi 3077904
Le peintre contribue à la satisfaction client en garantissant la préparation des supports à peindre et l'application des peintures poudres et liquides en termes de qualité, de coûts, de volumes et de délais. Principales missions ou activités : A partir d'une plaquette apposée sur le palonnier par les accrocheurs :
Analyse les documents nécessaires à la production
Identifie le RAL et le code couleur nécessaires à l'application
Approvisionne son poste de travail en autonomie
Réalise l'application de la peinture poudre à l'aide d'un pistolet
Contribue au maintien en ordre de son poste de travail en respectant la règle des 5S
Réalise les opérations de maintenance de premier niveau selon les procédures ou directives définies pour chaque poste
Respecte les règles d'autocontrôle et de traçabilité
En cas de besoin, alerte son responsable
Réalise l'ensemble de ses tâches dans le respect des règles qualité, hygiène, sécurité et environnement et contribue au respect de celles-ci par l'ensemble des collaborateurs Expérience ou aptitude permettant l'utilisation d'un pistolet à peinture. Le peintre assure ses fonctions avec une relative autonomie afin d'appliquer les modes opératoires répertoriés mais travaille sous contrôle fréquent.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 1 Mois )
Nous rechercons un(e) Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique sur le secteur de Sommevoire (52) VOS MISSIONS PRINCIPALE :
Analyse ...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2903
Code pole emploi 3077891
Nous rechercons un(e) Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique sur le secteur de Sommevoire (52) VOS MISSIONS PRINCIPALE :
Analyse les documents nécessaires la production
Identifie les composants nécessaires à la fabrication
Approvisionne son poste de travail en autonomie ou en faisant appel à un cariste ou pontier
Contribue à l'alimentation des machines
Applique les fiches d'instruction afin de réaliser sa production
Contribue aux changements d'outils
Contribue au maintien en ordre de son poste de travail en respectant la règle des 5S
Réalise les opérations de maintenance de premier niveau selon les procédures ou directives définies pour chaque poste
Respecte les règles d'autocontrôle et de traçabilité
En cas de besoin, alerte son responsable
Réalise l'ensemble de ses tâches dans le respect des règles qualité, hygiène, sécurité et environnement et contribue au respect de celles-ci par l'ensemble des collaborateurs Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, vous êtes dynamique et motivé ? Contactez nous !
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière cariste( Intérim - 6 Mois )
Préparation des commandes : Préparer les commandes à expédier Vérifier la conformité avant expédition. Chargement et déchargement des camion...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 3077871
Préparation des commandes : Préparer les commandes à expédier Vérifier la conformité avant expédition. Chargement et déchargement des camions / containers Utiliser un chariot élévateur pour charger et décharger les marchandises. Gestion des stocks : Assurer un rangement optimal des produits en zones d'expédition. Participer à l'inventaire régulier et signaler toute anomalie de stock. Contrôle et suivi : Effectuer un contrôle de qualité des produits avant l'expédition (absence de défauts, conformité des emballages, etc.). Sécurité et conformité : Respecter les règles de sécurité en matière de conduite des chariots Assurer la bonne utilisation des équipements de travail et veiller à leur entretien. Communication : Communiquer avec les équipes de production et de transport pour garantir des expéditions dans les délais impartis. Signaler toute anomalie (produit endommagé, retard de livraison, etc.) au responsable logistique. Titulaire du CACES 3 ET 5 avec de l'expérience dans ce domaine Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Veilleur / Veilleuse de nuit( CDI )
Se révéler chez Colisée !En rejoignant notre équipe, attendez vousstrong>un contrat Ã  durée indéterminée,1 week-end travaillé sur 2...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2503
Code pole emploi 8646233
Se révéler chez Colisée !En rejoignant notre équipe, attendez vousstrong>un contrat Ã  durée indéterminée,1 week-end travaillé sur 2 et 3 ou 4 jour de repos fixe par semaine,des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté.Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant H/F et aimez prendre soin des résidents.Vous êtes un élément clé au cÅ“ur de la Communauté Colisée.Vous accompagnez les résidents dans leur vie quotidienne : lever, hygiène, confort, accompagnements, coucher). Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des Mentors.Vous placez les résidents au cÅ“ur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.Vous offrez a nos ainés un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidienVous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions.Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des résidents !
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons un(e) cariste CACES 5 expérimenté(e) pour intégrer notre équipe logistique. Vous serez en charge de la conduite d'un chariot élÃ...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N1101
Code pole emploi 3077896
Nous recherchons un(e) cariste CACES 5 expérimenté(e) pour intégrer notre équipe logistique. Vous serez en charge de la conduite d'un chariot élévateur latéral Baumann pour la manipulation de charges longues ou volumineuses, ainsi que de diverses tâches de manutention. ?? Vos missions principales : Conduite sécurisée du chariot élévateur latéral Baumann pour le déplacement de matériaux spécifiques (type charges longues ou palettes volumineuses). Réception, stockage, chargement et déchargement des marchandises. Participation active aux opérations de manutention : préparation de commandes, rangement des zones de stockage. Vérification de la conformité des produits manipulés. Respect des consignes de sécurité et des procédures internes. CACES R489 catégorie 5 en cours de validité. Expérience obligatoire sur chariot latéral type Baumann. Bonne maîtrise des techniques de stockage et de manipulation. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation. Esprit d'équipe et respect des règles de sécurité.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice qualité en industrie( CDI )
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipeme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1515
Code pole emploi 2858974
Description du poste : Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, un Animateur Qualité Sécurité Environnement (H/F) à Soulaines-Dhuys. Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein, avec des horaires de journée. En tant qu'Animateur Qualité, vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre et le suivi des systèmes de management de la prévention et de l'environnement. Votre mission principale consistera à assurer l'application et l'efficacité de ces systèmes à travers des audits terrain et des visites de chantier. Vous serez également en charge du traitement des non-conformités, de la gestion des indicateurs et de la tenue des tableaux de bord, tout en participant aux retours d'expérience. Votre expertise vous permettra de dispenser des formations et de sensibiliser le personnel, notamment lors de l'accueil initial. Vous aurez l'autorité nécessaire pour suspendre les activités en cas de non-conformité ou de situation pouvant affecter gravement la sécurité ou l'environnement. Profitez d'une rémunération attractive, pensée pour valoriser votre engagement et votre expertise. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le capable de travailler en étroite collaboration avec le responsable qualité et le préventeur/environnement de votre périmètre. Vous avez un rôle de conseil auprès des opérationnels et participez aux audits croisés internes du groupe ou externes des clients. Compétences comportementales :***Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années sur ce métier, idéalement avec une spécificité en hygiène et sécurité. * Vous êtes reconnu·e pour votre capacité à alerter et à prendre des mesures conservatoires en cas de non-conformité. Compétences techniques :***Vous assurez le traitement et le suivi des incidents et accidents, ainsi que le reporting mensuel auprès de votre supérieur hiérarchique. * Vous intervenez dans le domaine des méthodes pour optimiser l'organisation de l'entité. Une première expérience est un atout, et un diplôme de niveau BAC+2 à Bac+5 est requis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise contribuera à l'innovation et à la sécurité.
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie( CDI )
Description du poste : Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, situÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 2857159
Description du poste : Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, située à Soulaines Dhuys (10200), un·e Préparateur·trice Maintenance(H/F). Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de journée. Vous aurez l'opportunité de contribuer à la satisfaction client en assurant la préparation et l'organisation technique des interventions. Votre rôle consiste à réaliser la préparation des dossiers d'interventions, qu'elles soient préventives ou correctives. Vous analyserez le retour d'expérience des précédentes interventions sur le matériel concerné et prendrez en compte le diagnostic pour les maintenances correctives. Vous serez également en charge des relations techniques autour des pièces de rechange magasin, participerez à l'organisation technique des interventions et apporterez votre aide logistique. Vous affecterez les ressources humaines, matérielles et premières nécessaires aux interventions, définirez les plannings en collaboration avec l'ordonnanceur-planificateur, et assurerez le suivi du planning tout en gérant les éventuels imprévus. Vous veillerez au respect du plan de maintenance, des délais et à la satisfaction du client, jouant le rôle d'interface entre le client et les fournisseurs. Enfin, vous participerez au retour d'expérience de l'intervention. Profitez d'avantages pensés pour votre bien-être et votre équilibre de vie : panier repas, 13ème mois, primes semestrielles, participation, plan épargne entreprise, RTT, prime d'ancienneté, prime vacances, prévoyance et mutuelle familiale. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le capable de s'intégrer dans un environnement technique exigeant. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en mécanique ou électrotechnique, avec une expérience souhaitée de deux ans dans un domaine similaire. Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Compétences comportementales :***Rigueur et organisation : essentielles pour gérer efficacement les plannings et les interventions. * Sens du service client : votre capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients est primordiale. * Esprit d'équipe : indispensable pour collaborer avec les différents acteurs internes et externes. Compétences techniques :***Préparation des dossiers d'interventions : vous maîtrisez l'analyse des retours d'expérience et la prise en compte des diagnostics. * Organisation technique : vous savez affecter les ressources nécessaires et définir les plannings en collaboration avec l'ordonnanceur-planificateur. * Gestion des achats : vous êtes capable de gérer les achats de matériels et consommables tout en veillant au respect des délais et à la satisfaction du client. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise qui valorise ses collaborateurs et offre un environnement de travail stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de production en fonderie( Intérim - 1 Mois )
L'équipe Temporis de Saint-Dizier est actuellement à la recherche d'un agent de fonderie (H/F)! Vous travaillerez au service de reprise galva et vo...
Entreprise : Temporis Saint Dizier Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2907
Code pole emploi 9702485
L'équipe Temporis de Saint-Dizier est actuellement à la recherche d'un agent de fonderie (H/F)! Vous travaillerez au service de reprise galva et vos missions seront le ponçage des mats, redressage, taraudage et le perçage. Votre rémunération à partir de 11.88€/heure sera variable selon profil et experience et vous bénéficierez d'horaires en 3*8. Si cette annonce vous intéresse contactez vite Alexia et Manuella au ou candidatez en ligne !
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Votre quotidien chez nous : Préparer des repas adaptés en fonction des régimes et capacités des résidentsContrôler la qualité des produits...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3950710
Votre quotidien chez nous : Préparer des repas adaptés en fonction des régimes et capacités des résidentsContrôler la qualité des produits et de la finition des platsRéceptionner les livraisons Réaliser l'entretien de votre cuisine en respectant le (Plan de Maîtrise Sanitaire)Faire plaisir, en Å“uvrant pour le bien-être des résidents
10 - Soulaines-Dhuys
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Manpower ST DIZIER recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Conducteur SPL (H/F). En intégrant l'éq...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4115
Code pole emploi 3808629
Description du poste : Manpower ST DIZIER recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Conducteur SPL (H/F). En intégrant l'équipe, vous serez amené à :
Bâcher et sangler la matière.
Assurer le transport de paille entre divers points.
Aider lors du chargement et déchargement.
Garantir l'entretien et la propreté du véhicule.
Respecter scrupuleusement la réglementation routière.
Maintenir un haut niveau de sécurité.
Optimiser le service client.
Représenter l'entreprise avec professionnalisme. Vous justifiez d'une expérience probante en conduite de benne SPL H/F, d'une formation adaptée et de compétences solides en sécurité routière et service client. Votre rigueur et professionnalisme sont indispensables. ? Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET à 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
52 - Cirey-sur-Blaise
Tâches possibles :
Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse( Intérim - 1 Mois )
Vos principales missions seront les suivantes :
Effectuer des réglages sur son poste à souder et positionner la pièce sur l'outillage ;

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2902
Code pole emploi 3454799
Vos principales missions seront les suivantes :
Effectuer des réglages sur son poste à souder et positionner la pièce sur l'outillage ;
Réaliser des assemblages de soudures simples selon ses qualifications en respectant la fiche de réglage et la gamme de fabrication ;
Réaliser les autocontrôles;
Pointer correctement les fiches suiveuses ;
Proposer des solutions d'amélioration visant à améliorer la performance ;
Respecter les standards et les règles concernant l'ordre, le rangement, et la propreté des postes de et des parties communes ;
Partager ses connaissances et son expérience ;
Contribuer dans son activité quotidienne à l'amélioration de la performance environnementale, santé et sécurité de l'entreprise.
Goût pour le travail manuel
Minutie
Dextérité Une première expérience dans le secteur industriel est un plus.
52 - Doulevant-le-Château
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Description du poste : VOS MISSIONS :
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation a...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3138936
Description du poste : VOS MISSIONS :
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation avec le médecin du travail dans le respect de la législation
Réalise les examens de pré-visite médicale (audio, visio .) pour les visites médicales dispensées sur site
Dispense les soins infirmiers courants et les premiers soins d'urgence et assure l'organisation des secours aux blessés si nécessaire.
Etablit les déclarations d'accident de travail et de trajet et assure leur transmission aux organismes compétents après validation de son responsable hiérarchique.
Participe à l'analyse des causes des accidents du travail, rédige les rapports et réalise leurs analyses
Participe aux études de poste et propose des actions préventives et/ou correctives.
Est force de proposition dans la mise en oeuvre d'actions de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des salariés.
Anime des formations et des sensibilisations de santé au travail et met en place des animations dans le cadre de la QVCT.
Assure le suivi et l'approvisionnement des pharmacies et du matériel de premier secours.
Participe aux réunions et aux travaux du CSSCT,
Assure la tenue des fiches toxicologiques relatives aux produits dangereux utilisés dans l'entreprise
Participe aux recherches de reclassement de salariés inaptes ou avec restrictions d'aptitudes
Anime ou contribue à la formation et au recyclage des sauveteurs secouristes du travail ainsi qu'aux gestes recommandés concernant la manutention.
Réalise la gestion de la sécurité incendie : contrôle réglementaire, audits, nouveaux équipements, ...
Conseille et accompagne les salariés dans leurs démarches administratives liées à leur état de santé (MDPH)
Elabore les plans de préventions des risques pour les entreprises extérieures et assure le suivi sécurité sur les chantiers
Assure la construction, le suivi et la mise à jour du DUER
Assure la rédaction, le suivi et la mise à jour des fiches de sécurité au poste
Anime les accueils sécurité auprès du personnels embauchés et intérimaires et contribue à la mise à jour du support
Sensibilise et forme les équipes à la démarche et au respect des procédures sécurité Description du profil : L'infirmier contribue à la protection de la santé physique et mentale des salariés sur les lieux de travail et gère leur suivi médical dans le respect des normes de santé au travail. Autonomie : L'infirmier déploie ses fonctions dans un cadre défini et validé par la Direction des Ressources Humaines et dispose d'une relative autonomie dans la réalisation de ses tâches. Relations de travail / positionnement hiérarchique : L'infirmier est en contact avec l'ensemble des collaborateurs de la société et travaille en étroite collaboration avec la direction. Il travaille de manière transversale avec le service HSE et le CSSCT. Il est en relation avec les organismes de santé au travail et est en contact avec des entités médicales (laboratoire, pharmacie, MDPH, .) PRE REQUIS : DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER ET INSCRIPTION A L'ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS, AVEC UNE EXPÉRIENCE MINIMALE DE 5 ANS DANS LES SOINS
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse( Intérim - 1 Mois )
VOS MISSIONS :
Réaliser des soudures en semi auto sur divers matériaux, en respectant les normes de sécurité requises
Collaborer ét...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2902
Code pole emploi 3078074
VOS MISSIONS :
Réaliser des soudures en semi auto sur divers matériaux, en respectant les normes de sécurité requises
Collaborer étroitement avec l'équipe pour assurer l'exécution fluide des projets
Entretenir et assurer la maintenance des équipements de soudure pour garantir leur efficacité optimale Formation chaudronnier soudeur niveau Bac Pro ou supérieur, Connaissances des techniques de chaudronnier soudeur et de contrôle,
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique( Intérim - 3 Mois )
Vos missions Au sein de notre l'atelier de production, et sous la responsabilité du chef d'équipe, vos missions principales seront : Lire et i...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2913
Code pole emploi 3077893
Vos missions Au sein de notre l'atelier de production, et sous la responsabilité du chef d'équipe, vos missions principales seront : Lire et interpréter des plans et des schémas techniques. Réaliser des assemblages d'ensembles ou de sous-ensembles métalliques par soudage (Semi-automatique) Contrôler la qualité des soudures réalisées. Participer à la maintenance de premier niveau de votre poste de travail. Respecter les consignes de sécurité, de qualité et de production. De formation CAP/BEP ou Bac Pro en soudure, chaudronnerie ou métallerie. Expérience souhaitée sur un poste similaire (débutants motivés acceptés si bonne maitrise du semi-automatique). Bonne connaissance des procédés de soudure Autonomie, rigueur et esprit d'équipe sont des atouts essentiels.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Pontier / Pontière( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons des pontièr(e) H/F. Vous êtes une personne motivée, impliquée et prête à vous investir dans un poste polyvalent. Voici ce qu'i...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH SAINT DIZIER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1104
Code pole emploi 3077866
Nous recherchons des pontièr(e) H/F. Vous êtes une personne motivée, impliquée et prête à vous investir dans un poste polyvalent. Voici ce qu'il vous faut pour réussir :
Une maîtrise du pont roulant (CACES Pont obligatoire).
Un esprit d'équipe : vous aimez collaborer avec les autres.
L'envie d'apprendre, de prendre des initiatives et de contribuer activement à l'amélioration des process. Prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui saura reconnaître votre talent et votre engagement. Formation assurée sur place Un accueil sécurité et une visite de l'entreprise vous sera proposé avant votre prise de poste. Taux horaire 11.88 EUR / h brut + primes (déplacement selon zone d'habitation, paniers de jours, paniers de nuit, douche selon service) A vos CV ! Vous justifiez de 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne sur machines industrielles( Intérim - 4 Mois )
L'équipe Temporis de Saint-Dizier est actuellement à la recherche d'un Mécanicien/Soudeur (H/F). Vos missions seront de réaliser de la soudure,du...
Entreprise : Temporis Saint Dizier Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 9702461
L'équipe Temporis de Saint-Dizier est actuellement à la recherche d'un Mécanicien/Soudeur (H/F). Vos missions seront de réaliser de la soudure,du traçage ainsi que du perçage. Vous devrez être dans la capacité d’effectuer de la soudure et de l'assemblage, il est également essentiel que vous sachiez lire un plan. Vous travaillerez sur des horaires en 3*8 et votre salaire sera variable selon profil et expériences. Si cette annonce vous intéresse contactez vite Manuella et Alexia au ou candidatez en ligne !
52 - Sommevoire
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0649834
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
52 - Charmes-la-Grande
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Fabrication : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Blumeray

La présente page des Offres d'emploi à Blumeray sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 20:10.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Blumeray
13 Rue Saint-Laurent
52110 BLUMERAY

commune.blumeray@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr