Offres d'emploi à Blesme
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Blesme sont disponible sur cette page.
Blesme fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vitry-le-François - Saint-Dizier qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Blesme, rendez-vous sur la page du salaire à Blesme. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Scrupt, à Saint-Lumier-la-Populeuse ou à Haussignémont.
Pôle emploi proche de Blesme
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Blesme. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Blesme.
Les offres d'emploi
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
14h30 Soir : 13h00
20h30 Travail les dimanches et jours fériés. Profil recherché : Expérience dans le secteur hôtelier ou similaire appréciée. Sens du service client et rigueur dans l'entretien des locaux. Capacité à travailler en équipe et en autonomie. Le poste nécessite une capacité à effectuer des tâches physiques, telles que porter des charges lourdes ou rester debout pendant de longues périodes.
Règles de confidentialité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Assurer le suivi des stocks et signaler les besoins, Evacuer et trier des déchets, des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les analyses et essais conformément aux protocoles établis.
Préparer, manipuler et entretenir le matériel de laboratoire.
Effectuer des prélèvements et en assurer la traçabilité.
Contrôler la conformité des échantillons selon les normes de qualité et de sécurité.
Renseigner les résultats dans les systèmes de suivi (logiciels, bases de données, fiches techniques). Ce poste est fait pour vous si :
Formation Bac à Bac+2 en chimie, biologie, biochimie, ou équivalent.
Une première expérience en laboratoire (analyses, contrôle qualité, production) est un atout.
Rigueur, organisation et sens du détail.
Bonne capacité d'adaptation et goût du travail en équipe. Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
Faire appliquer les règles et procédures Sécurité, Qualité, Environnement et Production
Manager l'équipe de fabrication
Organiser et coordonner l'équipe en fonction des objectifs de production
Participer aux essais et réglages relatifs aux nouveaux produits
Piloter les changements de produits ou installations
Respecter le déroulement du planning de production en volume, type de produits, couleur et qualité
Rechercher les pannes ou les dysfonctionnements des installations
Réaliser la maintenance et le dépannage des installations dans la limite de ses habilitations et de ses compétences
Rechercher et proposer des améliorations en matière de production (process et procédés), de conditions de travail et sécurité
Contrôler et gérer les outillages (modification, préparation, remplacement)
Renseigner les rapports journaliers et les fiches d'incidents
Réceptionner et transmettre les consignes et informations diverses
Effectuer la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure Qualité :
Connaissance du référentiel qualité / process
Connaissance des standards de fabrication Sécurité :
Respecter et faire respecter les règles, procédures et consignes de sécurité
Porter les Equipements de Protection Individuelle
Participer aux formations et aux réunions liées à la sécurité
Intervenir lorsqu'il y a un écart à une règle sécurité ou une situation dangereuse et enregistrer cet évènement sur une fiche de remontée
Veiller à sa propre sécurité et à celle des autres
Appliquer les bonnes pratiques Gestes et Postures. Environnement :
Etre garant de la propreté et du rangement de son poste de travail
Participer à la propreté et au rangement de l'ensemble de l'usine et à la gestion de l'environnement
Respecter et faire respecter les règles, procédures et consignes environnementales.
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Habilitation aux risques électriques, Bonne connaissance de l'outil informatique, Savoir manager une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fabrication des blocs de béton selon les normes de qualité et de sécurité.
Participer aux différentes étapes du processus : préparation des moules, coulage, démoulage et stockage.
Contrôler la qualité des produits finis.
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène sur le site.
Entretenir et nettoyer les outils et postes de travail. Horaires : Lundi au Jeudi : 8h-17h / Vendredi : 8h-16h Profil Adéquat :
Expérience en production industrielle ou dans le secteur du béton (un atout, mais débutants motivés acceptés).
Sens des responsabilités, rigueur et esprit d'équipe.
Capacité à travailler dans un environnement industriel. Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##
Nourrir les chevaux
Distribuer du foin
Réalisation des boxes en paille ou e...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Nourrir les chevaux
Distribuer du foin
Réalisation des boxes en paille ou en copeaux
Entretien quotidien : mise du foin, balayage et nettoyage Entretien des installations :
Tonte et petits travaux d'entretien courant
Participer à l'entretien des écuries et réparations courantes (intérieur et extérieur)
Conduire des engins de manutention Horaire: 8h00
12h00 Travail: Week-end et jours fériés
CAP agricole métiers de l'agriculture, CAP agricole palefrenier soigneur, Gérer l'alimentation quotidienne des animaux, Assurer les soins courants des équidés, Sortir l'animal dans un espace extérieur, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Charger, décharger, manutentionner des produits, Stocker un produit, Ranger du matériel, Regrouper des animaux, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Manipuler un engin mécanique ou thermique dédié à l'entretien des boxes et des litières, Conduire un véhicule agricole
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyse de la performance de la ligne de production, Indicateurs de suivi d'activité, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Détecter les dysfonctionnements relatifs aux produits, outils de production et informer le service maintenance, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Forte employabilité : Le secteur de la logistique et des transports est en constante évolution et offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Programme complet : Notre programme couvre tous les aspects de la gestion des transports et de la logistique, incluant la gestion des stocks, la planification des transports, la chaîne d'approvisionnement, et bien plus encore.
Encadrement professionnel : Bénéficiez de l'expertise de formateurs expérimentés et de professionnels du secteur. Dates : 29 Septembre 2025
Juin 2027 Lieu : Centre de formation AFTRAL/ISTELI REIMS Type : Alternance
2 ans de contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation, formation 100% financée Diplôme préparé : BTS GTLA + Attestations de capacité professionnelle en transport de marchandises et commissionnaire de transport Et après ? Possibilité d'intégrer le Bac +3 RPTL Votre mission en entreprise ? Organiser et suivre des opérations de transport et de logistique Analyser et optimiser les solutions de transport Gérer les moyens humains et matériels Améliorer la performance et la rentabilité Interagir avec clients, transporteurs et partenaires Un poste polyvalent, stratégique et au coeur du dynamisme économique !
Législation sociale, Superviser des opérations, des actions, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prendre en charge/brancarder les patients en assurant leur confort
Assurer les gestes et soins d'urgence en cas de besoin
Conduire des véhicules sanitaires en respectant le code de la route
Nettoyer et désinfecter le matériel et la cellule sanitaire
Réaliser les tâches administratives afférentes aux missions et assurer la présence des documents et équipements réglementaires dans la cellule sanitaire
Veiller à l'état de marche du véhicule, du matériel de la cellule sanitaire et des moyens de communications et rendre compte des difficultés et anomalies rencontrées Le poste est basé à Thiéblemont-Farémont (51) Le diplôme est obligatoire avant de postuler . N'hésitez pas à venir nous rencontrer ou poser vos questions Profil Pour postuler, il vous faudra être titulaire du Diplôme d'Etat d'Ambulancier, du permis B non probatoire, de l'attestation préfectorale d'aptitude à la conduite et de l'AFGSU 2 en cours de validité. Vous aimez le contact humain et savez être à l'écoute ? Vous pouvez vous adapter à toutes les situations ? Alors n'hésitez plus et engagez-vous dans un métier qui a du sens ! Ce que nous avons à offrir
Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance
Des indemnités repas
Planning sur 1 mois
Carte cadeau fin d'année
Planning sur roulement
Heures supplémentaire majorées et payées Pourquoi nous rejoindre ?
Une application stricte des conditions de travail et de la règlementation
Des équipements à jour
Une formation continue vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences
Ambulance de secours et de soins d'urgence (ASSU), Procédures d'urgence et de premiers secours, Règles d'hygiène et d'asepsie, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, diplôme d'état d'Ambulancier (H/F)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparer les dossiers de révision trimestriels et la clôture comptable annuelle.
Contrôler et enregistrer les factures fournisseurs.
Suivre les provisions (carrières, litiges, retards de règlement clients).
Passer les écritures fiscales du site en lien avec la comptabilité générale. Contrôle de gestion :
Etre le garant du respect des procédures IMERYS
Fournir aux Directeurs d'Exploitation et aux DRV l'analyse de leurs performances
Assurer le contrôle des stocks (produits fabriqués, consommables, négoce, valorisation)
Analyser les écarts de production (expéditions non facturées, avoirs, inventaires)
Préparer les demandes d'investissements et suivre leur rentabilité, effectuer le cost control et les tableaux de bord, éditer le compte économique et analyse les écarts.
Elaborer les pré-budgets, budgets et estimés, contrôle la mise à jour des fichiers articles. Comptabilité clients et crédits :
Assurer la comptabilité clients (comptabilisation des règlements, suivi des conditions) et informer le DRV.
Suivre le délai clients (DSO), analyser ses évolutions et mettre en place des actions correctives. Prévenir les risques clients
Etre le garant du contrôle interne du site
Administrer et contrôler la partie financière de la G.R.H.
Gérer les moyens généraux (matériel, locaux...)
Controler les dépenses de fonctionnement
Maitrise des règles du contrôle de gestion, Maitrise du Plan Comptable, Maitrise des règles fiscales, Outils informatiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La distribution des repas, veillant à ce que chaque résident reçoive une alimentation adaptée à ses besoins et ses préférences.
L'aide aux repas, en apportant une assistance aux résidents qui ont des difficultés à manger seuls, toujours dans le respect de leur dignité.
L'aide à la toilette, pour garantir une hygiène impeccable et un confort optimal, tout en établissant une relation de confiance et de respect avec chaque résident. En travaillant un week-end sur deux, vous ferez partie d'une équipe dynamique et solidaire où la qualité des soins et le respect des personnes sont au cœur de nos priorités. Possibilité de renouvellement du contrat.
Principes de l'ergonomie au travail, Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer au développement des résultats du restaurant en accueillant et accompagnant les clients, réceptionnant les marchandises, préparant les plats, buffets.
Garantir la bonne tenue du restaurant (propreté des buffets, de la salle, laverie...).
Veiller à effectuer les missions qui te sont confiées en respectant les normes et procédures (hygiène...) en vigueur chez flunch. Vous êtes ... Ce que nous recherchons chez toi :
Ton enthousiasme, ton énergie et ton esprit d'équipe.
De l'organisation, de la réactivité, de l'autonomie.
L'envie de satisfaire, jour après jour, nos clients, petits et grands.
Idéalement, une formation en restauration enrichie d'une première expérience dans ce secteur de 6 mois ou plus exigée. Envie de rejoindre une équipe engagée et motivée ? Contacte-nous Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 51433 Tinqueux: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 04/07/2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer au développement des résultats du restaurant en accueillant et accompagnant les clients, réceptionnant les marchandises, préparant les plats, buffets.
Garantir la bonne tenue du restaurant (propreté des buffets, de la salle, laverie...).
Veiller à effectuer les missions qui te sont confiées en respectant les normes et procédures (hygiène...) en vigueur chez flunch. Vous êtes ... Ce que nous recherchons chez toi :
Ton enthousiasme, ton énergie et ton esprit d'équipe.
De l'organisation, de la réactivité, de l'autonomie.
L'envie de satisfaire, jour après jour, nos clients, petits et grands.
Idéalement, une formation en restauration enrichie d'une première expérience dans ce secteur de 6 mois ou plus exigée. Envie de rejoindre une équipe engagée et motivée ? Contacte-nous Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 1 732,50€ à  2 023,25€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 51433 Tinqueux: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
déficience intellectuelle et polyhandicap
RECRUTE UN(E) ACCOMPAGNANT/E EDUCATIF ET SOCIAL DE NUIT OU AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE DE NUIT (H/F) Poste en CDI
à temps plein 1 ETP Pour la MAS Odile Madelin, situé à Cernay-lès-Reims Missions : Sous l'autorité de la Directrice, le/la Accompagnant/e Educatif et Social de nuit ou Aide Médico-Psychologique de nuit (H/F) sera chargé(e) de : · Surveiller de nuit les personnes et les biens afin d'assurer la continuité dans la prise en charge et la sécurité des personnes accompagnées dans le respect des valeurs associatives et institutionnelles ; · Garantir la sécurité des personnes et des biens et mettre en œuvre les protocoles de surveillance et de protection ; · Participer aux actes du « prendre soin » afin d'assurer le bien-être physique et psychique dans le respect des dispositions légales (Administrer les traitements en respectant la procédure « le circuit du médicament » et assurer certains soins par délégation de l'infirmier(e)) ; · Analyser des situations et identifier le degré d'urgence ; Gérer une situation d'urgence, déclencher les procédures adéquates (alarme, alerte, SAMU.) ; · Respecter les procédures d'évacuation ou de mise en sécurité des personnes en cas d'incendie ; · Participer à la vie institutionnelle ; · Assurer la transmission écrite et orale pour la continuité du service en journée. Profil et Compétences : · Formation : Diplôme d'AES ou AMP exigé · Expérience souhaitée dans le domaine du handicap · Maitrise de l'outil informatique Type de contrat / Horaires : · Contrat à Durée Indéterminée · Temps plein : 1 ETP / Poste de nuit (20h45/07h45) Eléments complémentaires : Salaire de début : 2010,57€ brut mensuel à temps plein Le salaire sera défini selon le profil et l'ancienneté, dans le cadre la convention collective du 15 mars 1966 Date de prise de poste souhaitée : dès que possible En internat Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 010,57€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Transférer les étagères entre les circuits et les chambre de séchage
Respect du cahier des charges et de l'ordonnancement
Démarrer les cycles et s'assurer de leur bon fonctionnement
Contrôle qualité
Nettoyage de la zone de travail Ce poste est en horaire décalé (4x10 heures/ 4 jours de repos). Cette mission peut se transformer en longue aventure, selon tes compétences il est possible d'évoluer sur un autre poste. Ce qu'on attend de toi? Une motivation sans faille, de la polyvalence et un réel esprit d'équipe. Tu dois justifier d'une première expérience Tu es intéressé? Alors n'hésite plus et envoie vite ton CV ! Tu peux aussi venir en discuter avec Alexia et Manuella au 25 rue Émile Giros 52100 St-Dizier ou au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Lieu : Witry-lès-Reims (rue rayet lienart) Type de contrat : CDI Nombre de postes à pourvoir : 1...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Lieu : Witry-lès-Reims (rue rayet lienart) Type de contrat : CDI Nombre de postes à pourvoir : 1 Temps de travail : 7h heures par semaine Horaires : 17h45 à 19h Jours travaillés : Lundi au vendredi Type de site : Bureaux Date de prise de poste : Immédiate Description du poste Nous recherchons 1 Agent de Services dynamiques et motivé(e)s pour assurer l'entretien de bureaux d'entreprise situés à Witry-lès-Reims. Missions principales * Préparer le matériel nécessaire (chariot, produits, équipements de protection). * Assurer le nettoyage des locaux avec les techniques et produits appropriés. * Utilisation d'une machine * Utiliser efficacement le matériel et les produits de nettoyage. * Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Profil recherché * Expérience dans un poste similaire appréciée, mais débutants acceptés. * Connaissance des produits d'entretien et des techniques de nettoyage. * Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. * Capacité à respecter les consignes et les protocoles de nettoyage. Avantages * Travail en matinée, laissant du temps libre l'après-midi. * Environnement de travail agréable. Comment postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation via indeed ou présentez-vous directement à notre bureau situé au 124 Boulevard Dauphinot, 51100 REIMS, pour remplir un formulaire de candidature. Après examen de votre dossier, nous vous contacterons pour un entretien. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,17€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien Méthodes H/F en CDI. Sous la supervision du Directeur Technique et rattaché(e) à une équipe, votre objectif sera de faire l'interface entre les commandes clients et la production. Vous intervenez dans les phases clés de l'industrialisation, en lien direct avec les clients, fournisseurs et équipes internes à travers vos missions qui seront de:
Préparer les éléments techniques pour le lancement en production
Définir les besoins en matières, fournitures, et gérer les approvisionnements
Sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Constituer les dossiers de fabrication complets
Suivre la qualité, les délais et les coûts
Utiliser les outils CAO / ERP pour piloter la production efficacement
Relever de pièces au modèle
Maîtriser la lecture de plan et la cotation Rémunération avantageuse :
négociable selon profil et expérience
13ème mois
prime de présentéisme 60EUR/mois
Ind km + autres avantages Profil :
Idéalement de formation technique Bac+2
BAC+3 type Conception des Produits Industriels ou Licence \"Dessinateur Industriel\", vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.
Vous maîtrisez Solidworks
Vous faites preuve d'autonomie, d'initiative, disposez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe
Notions en usinage impératives
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépare sa zone de travail et les équipements nécessaires
Respecte les délais de réalisation et les consignes technique données,
Etudie les plans fournis par le responsable charpente,
Règle les machines en fonction des tâches à effectuer,
Gère les entrées et sorties matière de son poste de travail,
Conduit les machines et suit le bon déroulement de la fabrication,
Evalue les défauts et effectue les opérations de reprise si autorisé,Utilise les équipements de levage si autorisé.
Effectue la maintenance de premier niveau,
Réalise un diagnostic en cas de dysfonctionnement et rend compte au responsable d'atelier.
Effectue l'entretien régulier de son outil de travail
Réalise le suivi des consommables et des outillages
Contrôle la qualité à la sortie des machines suivant les fiches de débit correspondantes,
Applique les procédures qualité internes à l'entreprise,
S'engage à respecter les règles de sécurité et notamment le port de tous les EPI nécessaires,
Veille à une gestion et à un stockage strict des produits dangereux à son poste de travail.
S'assure de la mise en sécurité de lui-même et de ses camarades lors de la manutention de charge,
S'assure du bon état des apparaux de levage avant manutention. ? Savoir-être et comportement Organisé et méthodique, Rigoureux et consciencieux, Autonome, capacité à prendre des initiatives, Base du comportement au travail : motivation, travail en équipe ? ?Prérequis Bonne connaissance technique du métier, Lecture de plan et schéma, Connaissance des machines utilisés (conduite, maintenance ?), Formation à l'utilisation des équipements de levage si nécessaire. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveiller et piloter la machine de dépilage
Assurer le bon déroulement de l’opération de séparation des tuiles
Réaliser un contrôle visuel des produits : détection des défauts, tri des pièces non conformes
Maintenir votre poste de travail propre et opérationnel
Renseigner les documents de suivi de production
Travailler en lien avec les équipes maintenance et qualité en cas de besoin Si cette annonce vous intéresse contactez vite Manuella et Alexia au ou candidatez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser divers travaux de manœuvre
Poser des gaines et installer le roulage de câbles
Mettre en place le grillage avertisseur
Effectuer des opérations de sablage
Remettre le nivellement des voiries et préparer les tranches
Assurer l'approvisionnement du chantier en matériel
Préparer et nettoyer le site
Utiliser des outils portatifs dans le respect des consignes Les horaires : 7h30
12h00, 13h00
17h30, 16h00 le vendredi, variables. Vous justifiez d'expériences en chantier et formation technique. Vous maîtrisez les gestes sécuritaires, la préparation de sites et la manipulation d'outils portatifs. Vous possédez le permis B indispensable de qualité. Idéalement vous avez l'AIPR et les habilitations HO/BO Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Le cas échéant, des évaluations ciblées (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
industrialisation pour rejoindre notre équipe à Haussignémont. Ce poste, en CDI à temps plein, est à pourvoir dès le 01/10/2025. A ce poste, vous serez impliqué(e) dans le relai entre les commandes clients et leur mise en production sous la supervision du directeur technique. Vous serez en relation directe avec les fournisseurs et les clients afin de mener à bien votre mission. ? Compétences requises :
Enregistrement et préparation des éléments nécessaires au lancement en production des commandes.
Déterminer les besoins en matières et fournitures industrielles et lancement des approvisionnements en sélectionnant les fournisseurs, sous-traitants et prestataires.
Préparation des devis clients complets avec intégration des aspects techniques et prix de revient.
Gestion de la relation technique et commerciale avec les fournisseurs et clients.
Connaissance des procédés de fabrication.
Constitution des dossiers de fabrication.
Gestion des flux d'approvisionnement.
Réalisation d'outils de suivi.
Maitriser les logiciels CAO et les plans de fabrication.
Respect des normes de qualité.
Maitrise ERP (entreprise ressource planning).
Relevé de pièces ou modèles. Si vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e), que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. ? Ancienneté sur le poste : 2 à 5 ans : Technicien(ne) Industrialisation / méthodes Débutant(e) motivé(e) accepté(e) (avec des notions d'usinage impérativement) ? Convention collective de la Métallurgie : Classification E9 ? Type d'emploi : Temps plein, CDI (période d'essai 2 mois minimum) ? Rémunération : Selon le profil ? Horaires : Du lundi au jeudi 7h
12h / 12h45
16h15 Vendredi 7h
11h30 (Temps de travail : 38h30/semaine, soit 3h30 sur un compteur de repos compensateur) Repos le week-end Travail en journée ? Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Heures supplémentaires majorées Primes : Assiduité, déplacement Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Technicien Méthodes H/F en CDI. Sous la supervision du Directeur Technique et rattaché(e) à une équipe, votre objectif sera de faire l'interface entre les commandes clients et la production. Vous intervenez dans les phases clés de l'industrialisation, en lien direct avec les clients, fournisseurs et équipes internes à travers vos missions qui seront de:
Préparer les éléments techniques pour le lancement en production
 Définir les besoins en matières, fournitures, et gérer les approvisionnements
 Sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
 Constituer les dossiers de fabrication complets
 Suivre la qualité, les délais et les coûts
Utiliser les outils CAO / ERP pour piloter la production efficacement
Relever de pièces au modèle
Maîtriser la lecture de plan et la cotation Rémunération avantageuse :Â
négociable selon profil et expérience
13ème mois
prime de présentéisme 60EUR/mois
Ind km + autres avantages Profil :Â
Idéalement de formation technique Bac+2
BAC+3 type Conception des Produits Industriels ou Licence \"Dessinateur Industriel\", vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.
Vous maîtrisez Solidworks
Vous faites preuve d'autonomie, d'initiative, disposez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe
Notions en usinage impératives
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et co...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective de machines et équipements (mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique) afin de garantir leur bon fonctionnement
Diagnostiquer les pannes, intervenir rapidement pour limiter les arrêts de production, réparer ou remplacer les pièces défectueuses
Réaliser les réglages, les essais, contrôler le bon retour en fonctionnement des équipements.
Utiliser un logiciel de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) pour planifier, suivre et documenter les interventions
Renseigner les supports de suivi (fiches d’intervention, rapports techniques) et assurer la traçabilité des actions
Respecter strictement les consignes de sécurité, QHSE et les procédures de maintenance
Collaborer efficacement avec les équipes de production, méthodes, sécurité et hiérarchie
Participer à des actions d’amélioration continue visant l’optimisation des équipements et des process Ces compétences font partie de tes supers pouvoirs ? Alors contacte vite Alexia et Manuella au ou depose ton CV sous cette annonce.
industrialisation pour rejoindre notre équipe à Haussignémont. Ce post...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
industrialisation pour rejoindre notre équipe à Haussignémont. Ce poste, en CDI à temps plein, est à pourvoir dès le 01/10/2025. A ce poste, vous serez impliqué(e) dans le relai entre les commandes clients et leur mise en production sous la supervision du directeur technique. Vous serez en relation directe avec les fournisseurs et les clients afin de mener à bien votre mission. ? Compétences requises :
Enregistrement et préparation des éléments nécessaires au lancement en production des commandes.
Déterminer les besoins en matières et fournitures industrielles et lancement des approvisionnements en sélectionnant les fournisseurs, sous-traitants et prestataires.
Préparation des devis clients complets avec intégration des aspects techniques et prix de revient.
Gestion de la relation technique et commerciale avec les fournisseurs et clients.
Connaissance des procédés de fabrication.
Constitution des dossiers de fabrication.
Gestion des flux d'approvisionnement.
Réalisation d'outils de suivi.
Maitriser les logiciels CAO et les plans de fabrication.
Respect des normes de qualité.
Maitrise ERP (entreprise ressource planning).
Relevé de pièces ou modèles. Si vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e), que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. ? Ancienneté sur le poste : 2 à 5 ans : Technicien(ne) Industrialisation / méthodes Débutant(e) motivé(e) accepté(e) (avec des notions d'usinage impérativement) ? Convention collective de la Métallurgie : Classification E9 ? Type d'emploi : Temps plein, CDI (période d'essai 2 mois minimum) ? Rémunération : Selon le profil ? Horaires : Du lundi au jeudi 7h
12h / 12h45
16h15 Vendredi 7h
11h30 (Temps de travail : 38h30/semaine, soit 3h30 sur un compteur de repos compensateur) Repos le week-end Travail en journée ? Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Heures supplémentaires majorées Primes : Assiduité, déplacement Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plaquiste autonome H/F Prise de poste dès que possible pour une longue mission. Chantier en local...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Plaquiste autonome H/F Prise de poste dès que possible pour une longue mission. Chantier en local Votre mission : Intervention dans la construction neuve ou la rénovation pour créer des espaces intérieurs et améliorer l'isolation thermique et acoustique des pièces.Poser des cloisons sèches et des faux-plafondsRéaliser les joints entre les plaques pour obtenir une surface lisse et prête pour les finitionsAdapter les techniques de pose aux spécificités des bâtiments pour garantir la qualité et la durabilité des installations Rémunérations et avantages : Taux horaire à définir selon vos expériences professionnelles En contrat avec SUP INTERIM, s'ajoute : 20% (IFM/CP) + CET 5% + CSE + prime participation, aide au logement, crédit, prêt de véhicule grâce à notre partenaire.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Ce poste vous intéresse ? Merci de nous faire parvenir votre candidature : vitry[a]supinterim.fr ou nous rencontrer à l'agence au 4 Rue du pont à VITRY LE FRANCOIS. Permis B
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Cadre statutaire : Psychologue c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cadre statutaire : Psychologue contractuelle
Catégorie A Entretien d'évaluation fait par : Le cadre supérieur de santé Conditions d'exercice : Horaires de travail : Les horaires de travail sont 9h00/16h30 avec une pause repas. Le psychologue a pour mission de concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de rechercher à travers une démarche professionnelle propre, prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l'autonomie et le bienêtre. Le psychologue est investi de missions cliniques, institutionnelles et de Formation Information et Recherches (F.I.R.) auprès des patients, des équipes soignantes, des familles, de l'institution et de l'administration. Il est autonome dans son exercice et dans le choix de ses méthodes et outils. Missions principales :
Conduire un entretien individuel, en couple ou en famille
Conduire une séance de psychothérapie et de soutien
Contribuer au diagnostic sur le fonctionnement psychique
Participer à la réflexion, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet de soin individualisé
Concevoir et mettre en œuvre des ateliers à visée thérapeutique adaptés aux besoins des résidents
Participer à l'accompagnement de la fin de vie
Assurer la traçabilité des actes de soins dans le dossier patient informatisé (DPI)
Initier et accompagner les professionnels dans la mise en place d'approches non- médicamenteuses dans le cadre des symptômes psycho-comportementaux (méthode de validation, snoezelenRéaliser des évaluations cognitives, thymiques et comportementales, des résidents de l'EHPAD
Réaliser l'encadrement et le pilotage du fonctionnement du Pôle d'Activités et de Soins Adaptés : suivi et adaptation des ateliers thérapeutiques, planification de groupes adaptés de résidents, évaluation et adaptation des outils utilisés par les professionnels, animation des réunions hebdomadaires, réalisation de synthèses d'accompagnement Missions cliniques institutionnelles :
Participer et/ou animer des réunions : Staff, synthèse, échange pluridisciplinaire, réunion de service, analyses de pratiques, etc...
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'apporter un éclairage sur les dynamiques psychiques du patient, de l'entourage et de la relation soignants
soignés.
Accueillir et former des étudiants
Participer au projet de service et/ou projet d'établissement ainsi qu'à son suivi.
Réaliser un bilan annuel de ses activités Missions de Formation Information et Recherche (F.I.RActualiser ses connaissances
Réaliser des travaux d'évaluation par le biais de groupes de réflexion théorico-clinique entre professionnels, par le biais de supervision ou par toutes autres méthodes spécifiques
Evaluer sa pratique clinique et institutionnelle
Réévaluer ses approches thérapeutiques et sa posture professionnelle
Accueillir et former des étudiants en psychologie Spécificités du poste et contraintes :
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de la structure, du pôle,
Travailler en réseau avec des professionnels extérieurs : réseau de ville, autres établissements, associations, travailleurs sociaux, justice... pour assurer des prises en charge coordonnées des patients
Participer à des temps de regroupement avec ses pairs
Participer à des temps FIR
Eloignement géographique de la hiérarchie
Risques psycho-sociaux (agressivité, violence)
Situation potentielle de travailleur isolé
Charge cognitive et émotionnelle Le salaire minimum est de 1918€ Brut à 80% (à voir selon expérience) Les candidats pour l'entretien seront reçus par le cadre supérieur et la cadre de santé Les + : Reprise ancienneté, Formations, Parking Connaissances et compétences attendues : Dans le respect de l'éthique et de la déontologie professionnelle qui s'imposent aux psychologues :
Concevoir, piloter et évaluer un projet, relevant de son domaine de compétence en lien avec le médecin et/ou l'équipe pluridisciplinaire
Savoir gérer les situations de crise et adapter son comportement et sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétence.
Choisir une méthode correspondant à son domaine de compétence
Définir et mettre en œuvre les activités thérapeutiques adaptées au patient
Formaliser et transmettre son savoir professionnel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Déchiffrer les plans comme un(e) pro et analyser les pièces à usiner
Préparer tout ce qu’il faut pour lancer la production dans les règles de l’art
Veiller à ce que tout tourne comme sur des roulettes (machines et process compris)
Contrôler la qualité, la conformité, et bien sûr, que la quantité soit au rendez-vous Tu as les compétences demandées? N'hésites plus et envoie ton CV. Tu peux échanger avec Manuella ou Alexia en agence et nous contacter au
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer les plannings de service conducteurs et véhicules dans le respect de la réglementation sociale.
Optimiser l'affectation des moyens humains et matériels selon les besoins. Mettre à jour les services et feuilles de route. 2. Suivi de l'exploitation au quotidien :
Gérer les aléas d'exploitation (absences, pannes, retards, incidents).
Assurer la continuité du service (remplacements, affrètements).
Contrôler la bonne exécution des services. Communiquer avec conducteurs et clients. 3. Relation et communication :
Accueillir, informer et orienter les conducteurs.
Maintenir la communication avec les clients, usagers, collectivités. Signaler les dysfonctionnements et proposer des améliorations. 4. Qualité / Sécurité / Environnement :
Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité et qualité.
Participer à la sensibilisation du personnel roulant. Contribuer au suivi du matériel roulant. Compétences requises : Savoirs :
Réglementation du transport de voyageurs.
Gestion du personnel roulant.
Connaissance géographique du secteur. Savoir-faire :
Planification et optimisation des ressources.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels d'exploitation.
Gestion des priorités et réactivité. Capacité relationnelle avec conducteurs et clients. Savoir-être :
Organisation, rigueur, sens du service
Calme, maîtrise de soi, diplomatie
Esprit d'équipe et fiabilité
Permis D et FIMO voyageurs appréciés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le nettoyage quotidien des espaces communs et des bureaux, en respectant les procédures établies.
Utiliser et entretenir correctement les équipements de nettoyage pour garantir leur efficacité et leur durabilité.
Gérer l'approvisionnement et le stockage des produits de nettoyage, en veillant à la disponibilité constante des fournitures.
Alerter le responsable en cas de détection de problèmes nécessitant des réparations ou un entretien supplémentaire.
Suivre scrupuleusement les protocoles de sécurité et d'hygiène pour prévenir tout risque d'accident ou de contamination.
Collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe pour assurer une couverture complète des besoins de nettoyage. Description du profil : Formation et expérience Un client recherche une personne dotée d'une grande rigueur et d'une expertise avérée pour le poste d'Agent de Nettoyage. Le candidat idéal saura faire preuve d'une attention minutieuse aux détails et d'une aptitude à travailler de manière autonome pour répondre aux exigences élevées de l'établissement.
Expertise avérée de 1 à 2 ans dans le domaine du nettoyage professionnel
Excellente maîtrise des techniques de nettoyage et des produits adaptés
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement le temps
Rigueur et souci du détail permettant de maintenir des normes de propreté élevées
Aisance à communiquer efficacement et à s'intégrer dans une équipe
Sens des responsabilités et respect des protocoles de sécurité et d'hygiène Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous proposons un contrat d'intérim avec une prise de fonction à partir du 16 août 2025. La mission est en mi-temps, pour une durée de 19 heures par mois, et sera rémunérée au SMIC annuel. Le poste se situera dans la ville indiquée, garantissant un cadre de travail agréable et adapté. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter le matériel en début de journée
Régler la machine
Déterminer l'ordre de préparation des viandes
Saisir les entrées informatiques
Approvisionner les viandes dans les frigos en tenant compte des DLS
Charger les pétrins sur l'élévateur pour approvisionner les hachoirs
Conduire les hachoirs
Remettre les pétrins au lavage
Effectuer divers contrôles
Remplir des documents de traçabilité Démonter le matériel en fin de journée Vous êtes doté d'une expérience en hachage
H/F, autonome , fiable , impliqué avec une capacité à gérer la machine. Votre formation ou expérience en industrie agroalimentaire seront un atout remarquable. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Peser et approvisionner les machines
Trier les produits non conformes
Mettre en barquettes selon cahier des charges clients : nombre de produits, type barquettes et d'étiquettes
Réaliser les contrôles qualité et sécurité alimentaire
Assurer un contrôle régulier de sa production
Réaliser des opérations de lavage et nettoyage du matériel
Procédés de fabrication alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser les chaînes de production pour optimiser l'efficacité
Assurer le conditionnement des produits dans le respect des normes de qualité et d'hygiène
Trier avec soin les cartons sur les palettes selon leur destination Attention, roulement de tambours :
Contrat: Intérim
Durée: 9/mois
Salaire: 11.90 euros/heure Bien plus qu'un job, des avantages qui vont vous faire kiffer : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous préparerez les recettes pour les produits de la gamme saucisserie (chipolata, merguez,.) selon les cahiers des charges.
Vous piloterez des machines de production (cutter, hachoir) : montage, mise en route, utilisation, démontage.
Vous utiliserez un logiciel basique de production.
Vous appliquerez l'ensemble des règles en matière de sécurité, d'hygiène et de qualité. Votre environnement de travail :
Travail au sein d'une petite équipe de 4 à 6 personnes.
Travail sur des plages horaires tôt le matin.
Possibilité de progression dans l'atelier ou l'entreprise pour assister le responsable d'atelier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et configurer les équipements d'étiquetage
Appliquer les étiquettes sur les produits de manière précise et uniforme
Vérifier la conformité des étiquettes (contenu, position, etc.)
Assurer l'entretien de base et la maintenance des équipements
Surveiller la ligne d'étiquetage pour détecter les anomalies
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur Qualifications requises :
Expérience préalable dans un rôle similaire en agroalimentaire
Connaissance des normes de sécurité alimentaire et des réglementations en étiquetage
Habileté manuelle et précision
Capacité à travailler en équipe
Sens du détail et rigueur Horaires de nuit réguliers (une semaine sur deux) ou horaires de journée réguliers Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps (8%)
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous préparerez les recettes pour les produits de la gamme saucisserie (chipolata, merguez,?) selon les cahiers des charges
Vous piloterez des machines de production (cutter, hachoir) : montage, mise en route, utilisation, démontage
Vous utiliserez un logiciel basique de production
Vous appliquerez l'ensemble des règles en matière de sécurité, d'hygiène et de qualité Horaires d'équipe, 35H/semaine avec annualisation du temps de travail.? Idéalement, vous disposez d'une première expérience industrielle dans le secteur agro-alimentaire ou agricole. Votre dynamisme, votre rigueur, votre capacité à travailler en autonomie et votre goût pour le travail en équipe seront des atouts indispensables à la réussite de vos missions. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner le linge de la société ELIS et le ranger dans la lingerie et distribuer le linge dans les armoires linge propre
Etablir les fiches de retrait, de commande et de réparation
Préparer le linge sale
Vérifier la propreté des vestiaires et laver en cas de besoin
Ranger les vestiaires (linge sale, bottes)
Préparer les sandwichs
Comptabiliser la caisse en fin de semaine
Faire l'inventaire des stocks à chaque fin de mois
Vente de viande au personnel : remplir les bons et les remettre à l'atelier expédition
Nettoyer et ranger la salle en cours de journée
Nettoyer les micro-ondes et les tables
Confirmer chaque matin les commandes de pain et croissants
Déclencher les commandes de charcuterie, de fromage et de boissons Poste à temps plein sur des horaires fixe du lundi au vendredi de 7h30 à 15h. Périodes de travail : du 6 au 10/11/25 et du 26/12/25 au 02/01/26 inclus. Vous possédez une première expérience en restauration Vous êtes dynamique, polyvalent et autonome dans la réalisation de vos missions Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser les chaînes de production pour optimiser l'efficacité
Assurer le conditionnement des produits dans le respect des normes de qualité et d'hygiène
Trier avec soin les cartons sur les palettes selon leur destination Attention, roulement de tambours :
Contrat: Intérim
Durée: 9/mois
Salaire: 11.90 euros/heure Bien plus qu'un job, des avantages qui vont vous faire kiffer : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Collaborer efficacement avec le service approvisionnement afin d'assurer le respect des méthodes FIFO et DLS
Gérer les stocks et superviser les opérations de recyclage pour une utilisation durable des ressources
Assurer le suivi et l'optimisation des processus de production conformément aux normes de qualité en vigueur
Manutention avec port de charges lourdes
Utilisation de la Cutter Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI Intérimaire/nuit
Salaire: 11.90 euros/heure
Prime habillage
Prime samedi
Paniers repas
Frais kilométriques dès 6 mois d'ancienneté
Tarifs préférentiels pour achat de viande à titre personnel Poste à pourvoir rapidement. Horaires variables, prise de poste en horaires de nuit + le samedi. Environnement de travail froid entre 0 et 4°C.
Indicateurs de suivi d'activité, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Détecter les dysfonctionnements relatifs aux produits, outils de production et informer le service maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Brevet des collèges. De plus, une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans l'industrie est requise pour répondre efficacement aux exigences du poste Les compétences essentielles pour ce rôle incluent une capacité à travailler en équipe, une attention aux détails et une aptitude à suivre des instructions précises. Une expérience dans un environnement industriel ou de production serait un atout considérable. Nous valorisons également la capacité à résoudre des problèmes et à s'adapter à des situations changeantes. La maîtrise de ces compétences et cette expérience garantissent que le candidat pourra contribuer de manière significative à notre équipe et soutenir les objectifs de notre entreprise.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement d'une équipe
Gestion et suivi administratif du personnel (Congés, accident du travail, maladie, heures supplémentaires...)
Suivi et contrôle des équipes sur le terrain
Livraison des bacs chez les administrés
Gestion des mails / réclamations Départ des BOM sur notre dépôt de Marolles à 03h00, du lundi au vendredi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démarrage de la machine à la prise de poste puis arrêt de la machine en fin de poste
D'assurer l'alimentation en matière première de la machine
Surveillance de production
Solutionner si besoin les soucis de bourrage machine Votre capacité à travailler en rythme, tant de jour que de nuit, sera un atout précieux pour assurer la fluidité des opérations. Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 6 mois, avec des horaires alternant entre jours et nuits. Vous intégrerez une équipe dynamique, où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez développer vos compétences techniques dans un environnement stimulant. Nous recherchons un-e professionnel-le motivé-e et rigoureux-se, prêt-e à s'investir dans un environnement industriel exigeant. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant découvrir le secteur de la fabrication industrielle, avec une ouverture aux profils sans expérience. Compétences comportementales
Rythmicité : Votre capacité à maintenir un rythme soutenu est essentielle pour garantir la continuité des opérations.
Esprit d'équipe : Travailler en collaboration avec vos collègues est crucial pour atteindre les objectifs communs. Compétences techniques
Travail à la Chaîne : Vous serez formé-e pour maîtriser les processus de production, assurant ainsi une qualité constante. Le poste est basé à Marolles, et nous vous offrons un contrat intérim à temps plein. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre engagement fera la différence. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la manipulation des machines et outils industriels.
Veiller au respect des normes de sécurité.
Participer activement à la production en équipe. Votre expertise contribuera à maintenir la qualité des produits et à optimiser le flux de production. Ce poste est idéal pour une personne adaptable, dynamique, attentive aux détails et aimant travailler en équipe. Une première expérience dans un environnement similaire est un atout. Compétences comportementales :
Travail en équipe : Essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Attention aux détails : Crucial pour garantir la qualité des produits.
Adaptabilité : Indispensable pour s'ajuster aux rythmes de production. Le poste est à temps plein, avec une prise de poste prévue dès que possible. Postulez dès maintenant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Analyse de données de production, Animer et diriger les équipes de production, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les entretiens courants et les réparations des machines.
Réaliser des diagnostics à l'aide de l'outil informatique.
Assurer la préparation et la mise en service des matériels neufs.
Interventions en atelier ou chez les clients, selon les besoins.
Conseiller techniquement les clients sur l'utilisation et l'entretien de leurs matériels.
Optimiser le matériel d'occasion pour le rendre opérationnel. Profil recherché :
Bac pro, BTS ou équivalent en maintenance agricole ou mécanique.
Une première expérience dans le domaine agricole est fortement souhaitée.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.
Permis B indispensable. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à rh@cheval-sa.com Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
         La validation des achats de composants et la gestion des commandes internes (filiales)
         La réalisation et le suivi des plannings de production en ajustant en fonction des imprévus et des dysfonctionnements, afin de respecter les délais. Vous gérez les sous-traitants (Afrique du Nord/Pologne),
         Le management d'une équipe de 3 personnes professionnelles et impliquées. Quotidiennement, vous êtes amené à échanger en anglais (tél, mail) avec des fournisseurs ou des clients. Homme/Femme de terrain vous travaillez en lien avec l'ensemble des services (production, magasin, assemblage, qualité.) Nous vous proposons un statut cadre forfait jour + RTT et des horaires de bureau sans déplacements.De formation mini Bac+2 en ordonnancement (logistique et pilotage des flux, gestion de la production.), vous avez au moins 10 ans d'expérience en ordonnancement. Bon niveau d'anglais (lu, écrit et parlé). Au-delà de ces compétences indispensables pour le poste, nous serons attentifs à votre motivation et votre esprit fédérateur afin de maintenir la bonne ambiance de travail actuelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Port obligatoire des EPI.
Démarrer, assurer et arrêter les fabrications sur les lignes de production en conformité avec le dossiers de fabrication, les instructions de travail et les procédures de contrôle.
Surveiller la qualité du tuyau.
Vérifier avant toute action de production, l'état de matériel (propreté, fonctionnement, conformité aux standards).
Approvisionner les machines en bobines, bobinots, ext
Participer au changement de production. Vous êtes titulaire d'un diplôme (BEP, CAP ou Bac Pro) dans le domaine de la maintenance, vous avez des connaissances en mécanique et vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Si vous êtes:
Polyvalent
Rigoureux
Autonome
Réactif
A l'aise avec le calcul mental, l'écriture, la lecture. Si vous aimez aussi le travail en équipe, n'hésitez plus, POSTULEZ Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser le travail, affecter le personnel au service, animer une ou plusieurs équipes
Contrôler en permanence la bonne exécution des tâches, la qualité du travail
Proposer des modifications tant dans l'organisation du travail que dans le management des hommes
Assurer la remontée des informations
Entretenir des relations commerciales avec la clientèle, les institutionnels et les tiers dans le cadre des directives reçues
Participer aux études et à l'élaboration de projets ainsi que du budget
Suivre les ratios d'exploitation. Sécurité :
Proposer les moyens permettant d'améliorer la sécurité
Respecter et faire respecter les règles d'exploitation et les consignes de sécurité spécifiques aux activités exercées
Porter les équipements de protection individuelle mis à disposition Qualité :
Adapter son action aux niveaux de qualité prescrits pour l'activité, selon les procédures notifiées.
Analyse de données de production, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer des mesures correctives, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Gérer les pauses et les temps de repos conformément à la réglementation, Maintenir la propreté du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Réaliser la maintenance de premier niveau, Réaliser les opérations de levage et de déplacement des charges selon les indications des équipes au sol, Sécuriser un équipement, un périmètre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
montage de piscine
enduit traditionnel
coffrage
réalisation de terrasse
réalisation de cour et d'allée Permis B, Permis BE voir C serait un plus Contrat en CDI, base 36h. Salaire à partir de 2000€ suivant profil Poste à pourvoir immédiatement
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier l'état du véhicule
Porter l'intégralité des Equipements de Travail Individuels qui doivent être propres
Respecter son environnement, le plan de route, le code de la route, les horaires et les consignes de sécurité ; Remettre à son responsable la feuille de tournée remplie avec les bons de pesée
Signaler les sinistres et pannes à son responsable
Manipuler et remettre correctement les bacs
Collecter l'ensemble des bacs ou sacs de son secteur. Profil recherché : Faire preuve d'une attention soutenue dans le cadre de son travail Savoir appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et respecter les ordres d'interventions.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Livrer les clients principalement des bouchers. la livraison inclut le portage de viande, à réaliser dans les règles de l'art.
Réaliser le chargement de votre camion, en respectant les commandes passées par les clients (port de charges à prévoir)
Réaliser des contrôles réguliers de l'état de votre véhicule et respecter les règles de sécurité. Votre profil
Vos premiers atouts : l'assiduité et la motivation
Avoir un bon relationnel avec les clients
Vous êtes dynamique, ponctuel(le) et attaché(e) à la satisfaction de vos clients.
Vous êtes engagé(e) et motivé(e), à l'aise avec le rythme des tournées Les conditions du poste :
Permis C
Poste à pourvoir en CDD pouvant être prolongé
Travail du lundi au vendredi uniquement
Rémunération attractive, à laquelle s'ajoutent plusieurs primes quotidiennes et mensuelles : assiduité, ancienneté, qualité, 13ème mois, participation/intéressement, prime vacances *** possibilité de négocier le salaire si expérience significative ***
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, FIMO / FCO
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez l'entretien du matériel agricole, garantissant ainsi son bon fonctionnement et sa durabilité,
Vous effectuez le diagnostic des pannes, puis réalisez les réparations nécessaires et l'entretien courant sur une variété d'équipements (des tracteurs, des  télescopiques et de la presse et chaîne verte...),
Vous êtes amenés à intervenir sur des réparations mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques en fonction des situations,
Vous assurez les réglages, mises au point et essais,
Vous exercez votre activité dans le respect des normes et des procédures en vigueur au sein de notre entreprise, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos interventions. Titulaire du Permis B, vous maîtrisez les bases de la mécanique. Le travail d'équipe vous anime ? Vous êtes toujours disponible pour aider vos collègues et servir nos clients avec professionnalisme ? Minutie et méticulosité vous définissent ? Vous avez à coeur la satisfaction clients ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Concours et/ou expérience de taille de la vigne obligatoire; connaissances du métier de la vign...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Concours et/ou expérience de taille de la vigne obligatoire; connaissances du métier de la vigne (taille, liage, ébourgeonnage, relevage, palissage, vendanges).
Travaux de la cave (dégorgement, tirage, habillage).
Travail en équipe et en autonomie.
35h par semaine du lundi au vendredi en présentiel, CDI.
Rémunération à partir de 15€/h brut (à définir selon profil)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Prélever des colis et assembler des palettes dans...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Prélever des colis et assembler des palettes dans des environnements à températures variées.
Travailler dans divers secteurs : produits secs, frais et surgelés.
Assurer la qualité des commandes préparées et le respect des délais de livraison.
Contribuer de manière significative à l'approvisionnement et à la satisfaction client.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ancrage local et dimension internationale
elle allie proximité, réactivité et ouverture sur le monde. Les équipes, composées d'experts techniques et de professionnels passionnés, oeuvrent chaque jour à concevoir des solutions performantes et durables, répondant aux standards les plus élevés en matière de qualité, de sécurité et d'innovation. L'entreprise se distingue aussi par un environnement favorisant l'innovation et l'amélioration continue ainsi que par des projets d'envergure qui allient rigueur industrielle et engagement durable. Le poste : En tant que Responsable Bureau d'Études, vous aurez pour mission de piloter et développer l'activité du service tout en garantissant la réussite technique des projets. À ce titre, vous serez amené à :
Structurer et organiser le fonctionnement du bureau d'études pour assurer une planification optimale des activités.
Concevoir et valider les solutions techniques (calculs, dimensionnements, dossiers techniques) dans le respect des normes en vigueur.
Accompagner les équipes commerciales et projets, en apportant votre expertise technique à chaque étape.
Garantir la performance globale des projets en veillant au respect des délais, des coûts et de la qualité.
Encadrer, animer et développer les compétences des collaborateurs du bureau d'études.
Assurer une veille technique et normative afin d'anticiper les évolutions et proposer des axes d'amélioration.
Faciliter la communication interne et assurer la transmission efficace des informations entre les différents services. Profil recherché :
Diplôme Bac+5 (école d'ingénieur ou équivalent) avec une expérience confirmée de 10 ans minimum en bureau d'études dans le secteur industriel.
Maîtrise des outils de conception (idéalement SolidWorks) et connaissance des procédés de fabrication modernes.
Anglais courant indispensable.
Compétences reconnues en management, planification et coordination de projets. Ce poste s'adresse à un expert technique doté d'une solide expérience en gestion d'équipes, souhaitant évoluer dans un environnement international où l'innovation, la qualité et la performance sont au coeur des projets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des surfaces à peindre (ponçage, dégraissage, etc.) Â
Application des couches de peinture, vernis et produits de finitionÂ
Rétablissement de la brillance et de l'aspect d'origine des véhicules Â
Respect des normes de sécurité et de qualité RenaultÂ
Collaboration avec l'équipe pour garantir un service optimal Rémunération :Â
Salaire Brut : 2000euros brut a minima suivant expérience + primes mensuels.
Horaires : o Du Lundi au Vendredi o De 8h à 12h et 14h à 17hÂ
Temps de travail : 35 heures par semaine  Profil recherché : Profils Recherchés :Â
Formation : Bac Pro en peinture automobileÂ
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en tant que Peintre AutomobileÂ
Compétences : Maîtrise des techniques de peinture automobile, minutie, travail d'équipe, respect des délais  Avantages :Â
Environnement de travail moderne et agréableÂ
Équipe soudée et dynamiqueÂ
Opportunités d'évolution au sein du groupe Renault  Â
Élaborer les plannings de service conducteurs et véhicules dans le res...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer les plannings de service conducteurs et véhicules dans le respect de la réglementation sociale.
Optimiser l'affectation des moyens humains et matériels selon les besoins.
Mettre à jour les services et feuilles de route. 2. Suivi de l'exploitation au quotidien :
Gérer les aléas d'exploitation (absences, pannes, retards, incidents).
Assurer la continuité du service (remplacements, affrètements).
Contrôler la bonne exécution des services.
Communiquer avec conducteurs et clients. 3. Relation et communication avec les conducteurs et clients
Accueillir, informer et orienter les conducteurs.
Maintenir la communication avec les clients, usagers, collectivités.
Signaler les dysfonctionnements et proposer des améliorations. 4. Qualité / Sécurité / Environnement :
Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité et qualité.
Participer à la sensibilisation du personnel roulant.
Contribuer au suivi du matériel roulant. Compétences requises : Savoirs :
Réglementation du transport de voyageurs.
Gestion du personnel roulant.
Connaissance géographique du secteur. Savoir-faire :
Planification et optimisation des ressources.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels d'exploitation.
Gestion des priorités et réactivité.
Capacité relationnelle avec conducteurs et clients. Savoir-être :
Organisation, rigueur, sens du service.
Calme, maîtrise de soi, diplomatie.
Esprit d'équipe et fiabilité. Profil recherché:
Experience: 1 Ã 3 ans sur un poste similaire.
Permis D et FIMO voyageurs appréciés. Salaire à négocier selon expérience. Primes d'astreinte 13 eme mois Prime de participation aux bénéfices Chèques vacances Mutuelle Avantages CSE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à  2 300,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CHAUFFAGISTE H/F Nous recherchons un Plombier Chauffagiste H/F pour des interventions en ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CHAUFFAGISTE H/F Nous recherchons un Plombier Chauffagiste H/F pour des interventions en déplacement à la semaine. Vous serez en charge de l'installation, l'entretien et le dépannage de systèmes de plomberie et de chauffage sur divers chantiers. Autonome et rigoureux, vous contribuerez à la satisfaction des clients tout en respectant les normes de sécurité. Déplacements réguliers et prise en charge des frais associés. Vos principales missio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail par roulement : semaine du matin
semaine d'après midi
semaine du week-end
Repos 3 jours consécutifs généralement. Directement en lien avec le Responsable, au sein d'une petite équipe de 2-4, vous prenez en charge la gestion commerciale, administrative et l'animation des collaborateurs à travers vos missions : Vos missions principales sont les suivantes :
Etre le garant d'un service client irréprochable : Accueil, proposition commerciale et vente client ,
Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente, restauration, des sanitaires, douches et de la justesse de l'affichage,
Assurer la mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial,
Garantir la bonne tenue de la station et de la restauration en terme d'approvisionnement, de disponibilités et de fraicheur,
Participer à la mise en rayon de nos produits , assurer la gestion des stocks et des commandes aux cotés de l'équipe,
La restauration : préparation des sandwichs et autres mets, mise en place des produits, réapprovisionnement des vitrines selon les règles d'hygiène et sécurité alimentaire, législation du travail, process interne,
Participer à la gestion et motivation du personnel : tu montres l'exemple , tu inspires et tu motives la team
Participer avec le gérant à la gestion administrative : planning
caisse
inventaires, Bac +2 hôtellerie-restauration + au moins un an d'expérience en management d'équipe restauration
commerce Profil recherché :
vous avez une âme de leader et vous souhaitez favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive : vous montrez l'exemple, vous inspirez et vous motivez la team à se dépasser ,
vos qualités organisationnelles, de rigueur et votre sens des responsabilités font parties de vos atouts,
Vous êtes réactif (ve), dynamique et vous avez le sens du commerce,
Vous êtes motivé(é), polyvalent et vous avez envie d'apprendre, Si ces atouts vous ressemblent, on a hâte de vous rencontrer Vous bénéficiez d'une formation continue afin de maitriser, notamment, les règles de sécurité liées à la nature des produits proposés. Votre avis sera toujours le bienvenu pour améliorer la qualité de nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes à l'écoute de vos idées afin de vous permettre d'être acteur de vos projets de carrière et d'évoluer. Notre poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et vente client
Approvisionnement des rayons et gestion de stocks de marchandises
Gestion des encaissements
Entretien de la surface de vente et restauration, de la station et des espaces sanitaires,
Respect des consignes de sécurité
La restauration :
préparation des sandwichs et autres mets
Mise en place des produits
Réapprovisionnement des vitrines
accueil et ventes clients Profil recherché :
Vous aimez le contact avec le client et vous avez le sens du service
Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel, polyvalent et rigoureux
Vous avez envie d'apprendre (débutant accepté)
Vous savez travailler aussi bien en équipe qu'individuellement
Vous savez gerer votre stress et vous adapter aux changements Professionnel (le) et consciencieux (se), vous faites preuve d'organisation et d'autonomie dans votre travail. Vous bénéficiez d'une formation continue afin de maitriser, notamment, les règles de sécurité liées à la nature des produits et services proposés. Votre avis sera toujours le bienvenu pour améliorer la qualité de nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes à l'écoute de vos idées afin de vous permettre d'être acteur de vos projets de carrière et d'évoluer.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Éducation, Formation : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Blesme
La présente page des Offres d'emploi à Blesme sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 04:36.
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