Offres d'emploi à Bissert
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bissert sont disponible sur cette page.
Bissert fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saverne qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bissert, rendez-vous sur la page du salaire à Bissert. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Harskirchen, à Hinsingen ou à Kirviller.
Pôle emploi proche de Bissert
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bissert. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bissert.
| Pôle emploi de Sarreguemines à 19.7 km | Pôle emploi de Sarrebourg à 22.9 km |
| Pôle emploi de Valmont à 28.6 km | Pôle emploi de Forbach-Carrefour-Europe à 28.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Fédérer et transmettre les bonnes pratiques afin de faire monter en compétences votre équipe
Gérer les prix de vente en fonction des directives définies par la Direction
Participer à la gestion optimale des produits : gestion du stock et des commandes, contrôle des DLC, etc
Veiller au bon respect de l'implantation des marchandises, et participer à la mise en rayon
Assurer la bonne gestion des flux monétiques
Participer à la gestion administrative
Préparer les inventaires
Assurer une qualité d'accueil irréprochable en veillant à la bonne tenue de l'ensemble du magasin (intérieur et extérieur)
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
En tant que plongeur, vos miss...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En tant que plongeur, vos missions principales seront :
Assurer le nettoyage de la vaisselle, des ustensiles de cuisine et du matériel de cuisine
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur
Aider à la préparation des plats en cuisine si besoin
Contribuer au bon fonctionnement de la cuisine en collaborant avec l'équipe en place
Le salaire : 11.89/hEUR de l'heure + panier repas 4.22 EUR
Horaires : 14h-21h30 ou 16h-21h30 et 1 we sur 2 : 14h-22h30
Expérience souhaitée de 1 à 2 ans dans un poste similaire en restauration
Capacité à travailler en équipe et à suivre les consignes
Bonne résistance physique pour un travail en milieu parfois chaud et humide
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire appréciée Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par la cuisine pour contribuer à la réussite de notre client spécialisé dans la restauration.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et installer les clients
Prendre les commandes et servir les boissons
Assurer le service en salle
Encaisser les règlements
Nettoyer et ranger la salle
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Salaire horaire de 12EUR (EUR) Contrat en intérim à temps partiel, pas de coupé Compétences et formations attendues :
Expérience requise
Dynamisme et sens du service
Capacité à travailler en équipe
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire appréciée Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par la restauration pour une mission en intérim d'un mois dans un environnement convivial et chaleureux.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
L'approvisionnement les rayons.
La mise en place des affiches prix et des actions en cours.
L'encaissement des produits.
La participation à l'inventaire.
La préparation du pain et des viennoiseries.
La bonne tenue du magasin.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Animatrice QHSE, vous serez le/la référent(e) Sécurité et Qualité auprès des équipes. Vous déploiere...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Animatrice QHSE, vous serez le/la référent(e) Sécurité et Qualité auprès des équipes. Vous déploierez la politique QHSE sur le site et accompagnerez les collaborateurs dans une démarche d'amélioration continue. Vos principales responsabilités Hygiène, Sécurité, Environnement (HSE)
Déployer la politique sécurité du Groupe et accompagner les équipes.
Animer les remontées d'alertes risques et suivre les actions sécurité.
Réaliser des visites sécurité terrain (VST) et en élevage (VSIE).
Gérer les incidents bénins et accidents de travail et animer les analyses associées.
Assurer l'animation du DUER et le respect des protocoles de sécurité.
Participer à la gestion environnementale des sites. Formation & Sensibilisation
Développer et animer des programmes de prévention, protection, formation et information.
Sensibiliser les collaborateurs aux enjeux QHSE à travers des actions pédagogiques.
Suivre les formations sécurité réglementaires en lien avec le service RH.
Organiser et animer des événements comme le Safety Day. Qualité & Amélioration continue
Animer la démarche qualité et garantir la conformité au RCNA.
Gérer les réclamations clients et les non-conformités et suivre les actions associées.
Élaborer et suivre les plans de contrôle qualité.
Participer aux réunions commerciales et aux comités de pilotage.
Être force de proposition pour améliorer les pratiques QHSE. Production
Prendre le relai de l'animation de l'équipe et la gestion de la production en cas d'absence du responsable de l'usine. Relations de travail Vous interagirez avec l'ensemble des équipes internes (production, administratif, commerce), les auditeurs, les administrations, ainsi que les prestataires externes. Profil recherché Compétences techniques
Connaissance des procédés de fabrication en nutrition animale.
Maîtrise des réglementations RCNA et HACCP.
Bonne maîtrise des outils informatiques et documentaires. Savoir-faire
Animation de réunions, audits, rédaction de rapports.
Travail en mode projet. Savoir-être
Méthodique, rigoureux(se), pédagogue, autonome et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Avantages : Ordinateur, téléphone portable, véhicule de service, prime sur objectif, 13ème mois, mutuelle. Le Groupe Avril étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Démarche Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE), Gestion des incidents, Démarche qualité, Définir des mesures de prévention des risques, Analyser et prévenir les risques, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Organiser des formations sur les normes de sécurité et d'hygiène, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Diagnostiquer la nature des risques sur un site, Réaliser ou participer à la réalisation d'études de risques (identification, recensement, évaluation, ...), Former aux évolutions techniques et règlementaires, Mettre en place des indicateurs de suivi des incidents, Participer à l'innovation et contribuer à l'amélioration continue du travail
Accueil de la clientèle
Tenue du bar
Vente de boissons
FDJ (grattage, parions sport.....
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil de la clientèle
Tenue du bar
Vente de boissons
FDJ (grattage, parions sport...)
PMU (gestion des paris) Jours travaillés à définir (1week end travaillé dans le mois) Possibilité de temps partiel (80%) Se présenter sur place avec votre CV
Préparer des boissons chaudes ou froides, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser un service en salle
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réparation de carrosserie : Remise en état des véhicules après accident (bosses, rayures, impacts.).
Peinture automobile : Préparation des surfaces et application de la peinture.
Redressement de châssis : Utilisation des outils spécialisés pour remettre en forme les structures endommagées.
Contrôle qualité : Assurer la qualité du travail effectué et respecter les normes de sécurité et d'hygiène.
Entretien et maintenance des équipements : Veiller au bon état de fonctionnement des outils et machines du garage. Profil recherché : Formation en carrosserie automobile (CAP, Bac Pro, ou équivalent). Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Maîtrise des techniques de réparation, débosselage, peinture et redressement de châssis. Rigueur, autonomie et sens du travail en équipe. Permis B souhaité.
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de gravures personnalisées sur pierres tombales (lettres, symboles, motifs)
Pose et entretien de monuments funéraires au cimetière.
Découpe, taille et assemblage de pierres.
Travail en atelier et sur chantier. Profil recherché :
Expérience en marbrerie funéraire exigée.
Maîtrise des techniques de gravure (manuelle et/ou machine).
Sens du détail, du respect et de la discrétion.
Déterminer le positionnement des pierres, Monter des pierres, des revêtements en pierre, Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre, Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables, Codifier une facture, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Bonne maîtrise du pack office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
67260. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la pose.
Réalisation de la pose de fermetures (portes, fenêtres, ...) en respectant les normes et les consignes de sécurité
Travaux de découpe, d'assemblage et de finition
Vérification de la conformité des installations réalisées
Travail en équipe pour garantir la qualité du travail effectué
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la menuiserie
Titulaire d'un BEP/CAP en menuiserie
Connaissance des normes de sécurité liées à la pose de fermetures
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes
Gestion et suivi du stock
P...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion et suivi du stock
Passation des commandes et vérification de la disponibilité des produits
Planification des expéditions
Organisation et coordination des expéditions de marchandises, en veillant au respect des délais
Établissement du planning journalier
Suivi des réceptions
Traitement des anomalies et des litiges (réserves)
Préparation et gestion de la documentation pour les envois : bons de livraison, CRM (établissement des lettres de voiture), ainsi que des dossiers journaliers par client
Établissement des factures clients
Suivi des heures de travail et gestion des congés
Maîtrise des outils informatiques de gestion et d'expédition
Maîtrise de logiciel de logistique
Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Etre à l'aise à l'oral
Autonome
Avoir l'envie de progresser et de s'intégrer à l'équipe existante
Une bonne connaissance de l'Active Directory (Microsoft), des outils de duplication (Acronis) et de backup
Un bin niveau en réseau
Une compétence dans les outils Microsoft cloud
Anglais lu, écrit parlé indispensable Les points forts du poste :
Travail varié, essentiellement sédentaire dans un cadre attractif
Matériel récent / environnement technologique passionnant
Primes de repas / trajets / vacances / mutuelle performante.
Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
Règles de sécurité, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
15,00 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,73EUR
18,15EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 13ème mois + indémnité kilométrique + différentes primes
Avantages de la Convention de la métallurgie Profil recherché
Formation type bac en éléctromécanique
Début d'expérience probant
Expérience : Au moins 1 an
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation des surfaces à sabler
Traçage et marquage de la surface à sabler
Contrôle visuel de la qualité du sablage et réalisation des retouches nécessaires
Réalisation de la maintenance préventive et curative de 1er niveau des équipements (filtres / membranes / joints)
Nettoyage et rangement du matériel de sablage
Réalisation du réassort de la machine en sable au besoin
Suivi du stock de sable PEINTURE:
Préparation des surfaces à peindre (dégraissage, ...)
Traçage et marquage de la surface à peindre, protection des surfaces à ne pas peindre
Préparation des produits à appliquer (quantité, teinte, mélange ...)
Réglage de l'équipement d'application
Application des produits au pistolet et airless
Contrôle de la surface : repérer les produits non conformes, réalisation des retouches, reprise de finition ...
Réalisation de la maintenance de 1er niveau des équipements (changement buses)
Nettoyage et rangement du matériel de peinture (pistolet et airless)
Suivi du stock de peinture Déchargement de camions:
Procède au chargement / déchargement des camions (matières premières, produits finis) à l'aide de chariot élévateur et/ou pont roulant
Rangement et organisation de la matière première et produits finis sur le parc Taux Horaire à définir suivant profil Horaires: 2*8
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Eliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux, Entretenir une surface, un sol, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation du pliage de pièces métalliques selon les plans et consignes techniques
Utilisation d'une plieuse pour effectuer les opérations de pliage
Contrôle de la conformité des pièces pliées
Respect des normes de sécurité en vigueur
Travail en équipe dans un environnement dynamique **Profil recherché :**
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du pliage de pièces métalliques
Titulaire d'un BAC Professionnel ou équivalent dans le domaine de la métallurgie
Maîtrise de l'utilisation d'une plieuse et des outils de contrôle
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Rigoureux(se), précis(e) et soucieux(se) de la qualité du travail Si vous avez une expérience dans le pliage de pièces métalliques et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique du secteur de la métallurgie, n'hésitez pas à postuler à notre offre de PLIEUR en intérim à Sarre-Union (67260).
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Assembler les pièces selon les plans fournis
Contrôler la conformité des pièces assemblées
Effectuer les ajustements nécessaires
Respecter les consignes de sécurité Missions en 2x8
Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Niveau d'étude BEP/CAP dans le domaine de l'assemblage
Capacité à lire des plans techniques
Rigoureux(se) et précis(e) dans l'exécution des tâches
Bonne connaissance des consignes de sécurité Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l'assemblage, n'hésitez pas à postuler.
Préparer et réaliser des produits de boulangerie et de viennoiserie selon les règles d'hygiène et de sé...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer et réaliser des produits de boulangerie et de viennoiserie selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Concevoir de nouvelles recettes de pains et viennoiseries pour diversifier l'offre
Assurer la cuisson optimale de chaque produit pour garantir la meilleure qualité
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie
de la préparation...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
de la préparation de matériels neufs et mises en route
de l'entretien/réparation de matériels agricoles
d'assurer les dépannages à l'atelier ou en clientèle par diagnostic informatique (véhicule d'intervention avec outillage complet) Formation VALTRA/BOBCAT (+ autres constructeurs) et nouvelles technologies (guidage GPS, etc.) assurée. Vos atouts : Vous êtes passionné par le monde agricole. Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique. Vous maîtrisez l'informatique et les nouvelles technologies. Formation CAP/BAC PRO/ BTS Maintenance des matériels agricoles ou équivalent
Expérience indispensable Salaire selon expériences
Entrée à convenir
Temps plein ou partiel à convenir
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion de Production Le Directeur de Production supervise l'ensemble des opérations industrielles, de la conception à l'exécution sur le terrain. Il structure les ateliers, planifie les charges, garantit le respect des délais, des budgets, et des spécifications techniques. Il suit les indicateurs de performance, assure la sécurité des équipes et veille au respect des normes HSE. Il est aussi responsable des performances économiques et opérationnelles de l'usine.
Technologie des procédés Il met en place une planification croisée des ateliers, intégrant les étapes, les équipes de contremaîtres et les besoins projets. Il améliore les temps standards des tâches répétitives (usinage, soudage, montage) pour renforcer l'efficacité. Il soutient les équipes projet et conception pour choisir les procédés de fabrication les plus adaptés.
Coordination Transversale Il travaille au sein du Centralised Pool Global Manufacturing et rend compte fonctionnellement au Pool Lead pour aligner l'usine sur les standards mondiaux. Il participe à la définition de la stratégie de développement et résout les problèmes techniques en production. Il promeut l'innovation et l'amélioration continue via une veille technologique active. Compétences : Diplôme d'ingénieur en mécanique, fabrication/matériaux, ou équivalent (Bac+5) + Diplôme d'Ingénieur International en Soudage (IWE). Technologies de contrôle non destructif (CND) idéalement. 5 ans d'expérience minimum dans des rôles similaires (fabrication, gestion d'atelier). Le poste est proposé en CDI avec un salaire à convenir , adapté à votre profil et votre expérience, ainsi que des avantages complémentaires : mutuelle, intéressement, variable. Ce poste représente une belle opportunité pour une personne motivée, prête à s'investir dans une structure performante et reconnue pour son expertise dans un secteur de niche.
Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Participer à l'innovation et contribuer à l'amélioration continue du travail
- Horaires : Temps partiel - 4H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vider les poubelles, balayer, dépoussiérer ;
Aspirer les sols, laver les sols, laver les carrelages muraux ;
Enlever les toiles d'araignées, laver les appareils sanitaires, détartrer des sanitaires ;
Nettoyer des miroirs et robinetteries. Vous disposez impérativement d'une première expérience significative dans l'entretien de locaux.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Assurer la bonne marche de l'outil polymérisation en opérant dans l'installation, en collaboration avec le Cabinie...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la bonne marche de l'outil polymérisation en opérant dans l'installation, en collaboration avec le Cabinier, le Polyvalent et le Chef de Poste pour les interventions nécessaires aux manœuvres d'exploitation, de maintenance et de mise en sécurité
Assurer une conduite efficace des 3 secteurs de l'unité, effectue la relève, les rondes et un contrôle visuel et auditif de la marche des machines
Prélever des échantillons
Assurer de petites interventions en cas de panne
Assurer la sécurité, la propreté et le respect de l'environnement et de l'hygiène industrielle dans son secteur
Participer à l'amélioration des conditions de travail. Travail posté en 5X8 (roulement du lundi au dimanche). Salaire très attractif. Idéalement de formation CAIC, vous disposez dans tous les cas d'une expérience significative sur un poste technique (maintenance, électrotechnique, mécanique etc.).
Contrôler la qualité et la conformité des process, Réaliser la maintenance de premier niveau, Surveiller l'état des équipements et signaler tout dysfonctionnement, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements de production et de contrôle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôle des pressions de chauffage
Vérification des alimentations électriques
Relevé des compteurs d'eau Petits dépannages courants :
Remplacement d'ampoules, prises, flexibles de lavabo ou mitigeurs Accompagnement des sous-traitants et reporting client :
Suivi des interventions
Communication claire et régulière
Habilitation électrique B2V-BR
CACES nacelle catégorie A et B
Rigueur, autonomie et sens du service
À l'aise avec les outils de suivi et de reporting Contrat 35h/semaine du lundi au vendredi. Horaires : 8h à 12h / 13h à 16h Salaire négociable en fonction de votre expérience panier repas
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Utiliser et régler les machines de découpe laser selon les spécifications techniques
Contrôler la qualité des pièces produites
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité en vigueur Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Connaissances en utilisation de machines de découpe laser
Capacité à lire des plans techniques
Rigoureux.se et précis.e dans l'exécution des tâches
Autonome et capable de travailler en équipe Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, leader dans son secteur, et participez à des projets stimulants et variés en tant que conducteur laser.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
67260.
Pose de gaines souples
Effectuer des travaux de terrassement selon les consignes données
Utiliser les engins de chantier en toute sécurité
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Travailler en équipe pour mener à bien les missions confiées Le poste est en journée avec des horaires de 8h à 12h et de 13h à 16h30. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience dans les travaux de terrassement appréciée
Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers
Capacité à travailler en équipe
Habilitation : H0B0 + HFBF + AIPR serait un plus Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez vous investir dans une mission de terrassement, n'hésitez pas à postuler !
EHPAD Saint Joseph de SARRALBE, utilise, dans un but préventif, curatif ou de rééducation fonctionnelle,...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
EHPAD Saint Joseph de SARRALBE, utilise, dans un but préventif, curatif ou de rééducation fonctionnelle, les différentes formes de massages, de mobilisations, de mouvements, accompagnés le cas échéant d'applications utilisant divers agents physiques tels que l'eau, la chaleur, l'électricité. Lorsqu'il/elle exerce une activité dans un but thérapeutique, il/elle le fait exclusivement sur prescription médicale tracée au dossier du patient/résident, Il/Elle travaille sur prescription médicale, en étroite collaboration avec le médecin, Temps plein ou à temps partiel, modalité à négocier. Horaires fixe en semaine Reprise d'ancienneté Poste à pourvoir immédiatement
Concevoir un projet thérapeutique, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Mettre en oeuvre des actions de communication, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Proposer des conseils en matière de bien-être et d'hygiène de vie, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Recherche de Pannes
Entretien
Réparation de véhicule électriques et hybrides Horaires : Du lundi au vendredi ( regroupement des heures sur 4 jours possible) Formation d'electromécanicien auto impérative.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Appliquer les normes relatives à la prévention des risques électriques, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Contrôler l'état de charge et de vieillissement d'une batterie de traction d'un véhicule, Contrôler visuellement les éléments de charge d'un véhicule électrique et/ou hybride, Conduire un véhicule léger, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
Déchargement du camion ou conteneur
Contrôle de la conformité des marchandises t...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Déchargement du camion ou conteneur
Contrôle de la conformité des marchandises transportées en fonction des documents
L'enregistrement des systèmes informatiques de gestion des stocks
Le signalement d'anomalies et/ou erreurs (emballage défectueux, articles manquants etc)
Le renseignement des documents de manutention
Connaître l'ensemble des règles de sécurité
Adapter le mode de manutention aux typologies d'articles en fonction de leur poids et résistance
Être capable de travailler étroitement avec des préparateurs de commandes, des manutentionnaires et les responsables d'entrepôt
Gerbage et un dé-gerbage en pile
Mise en stock et déstockage Profil recherché : Vous maitrisez la conduite d'un chariot élévateur à mât rétractable. Vous savez réaliser les opérations de chargement de véhicules, de stockage et déstockage, de transfert de charges. Vous appliquez les consignes de sécurité en entreprise et sur la voie publique, en respectant une charge de productivité. Vous assurez la maintenance de premier niveau du chariot élévateur et de ses équipements. Vous savez rendre compte des anomalies et des difficultés rencontrées dans le cadre de l'exercice de vos fonctions. Vous êtes motivé(e) , rigoureux(se) et vous savez allier , sécurité , efficacité et rapidité, cet emploi est fait pour vous ! *** joindre à votre candidature la copie des CACES, VM à jour appréciée, et votre cv***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lire et interpréter les plans techniques fournis ;
Sélectionner le programme adapté sur la machine à commande numérique ;
Créer un programme si celui-ci n'existe pas ;
Veiller à la conformité du pliage des tôles selon les spécifications ;
Contrôler les pièces réalisées ; Nous recherchons une personne dynamique, à l'aise avec l'outil informatique et dotée d'une expérience similaire à ce poste. Compétences requises :
Lecture de plan technique
Maitrise de l'outil informatique
Caces R485 catégorie 2 ( caces gerbeur ) Poste en 2x8 ( 5h-13h/13h-21h) Basé à Sarre-Union (67) Votre travail est reconnu à sa juste valeur ! Le salaire est déterminé en fonction de votre profil, avec en plus deux primes attractives. Et ce n'est pas tout, Schneider participe au remboursement de vos frais kilométriques !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires
Effectuer les réglages et les mises au point des machines
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Assurer la maintenance des bâtiments
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité en vigueur
Expérience de 5 à 7 ans dans le domaine de la maintenance industrielle
Titulaire d'un BAC Professionnel en maintenance industrielle ou équivalent
Bonnes connaissances en mécanique, électricité, pneumatique et hydraulique
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Sens des responsabilités et respect des consignes de sécurité Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, au sein d'une entreprise spécialisée dans la maintenance industrielle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Electricité, Lecture de plans et de schémas, Règles et consignes de sécurité, Techniques de maitrise des énergies, Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Installer des équipements de chauffage, Installer une sonde intérieure ou extérieure, Installer un plancher chauffant, Installer un système centralisé de conditionnement d'air, Isoler une tuyauterie, Mettre en place les dispositifs de régulation des installations thermiques, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Percer des planchers, murs, cloisons afin de réaliser des passages pour les gaines du réseau défini, Poser des tuyauteries, Réaliser des réparations ou modifications de tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relier des appareils au tableau électrique, Rendre compte de son activité
Lecture de plans
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plans
Ebavurage
Poinçonnage
Débit
Pliage
Petites soudures
Ceintrage Vous avez idéalement des licences de soudure Vous savez lire les plans Vous appréciez la polyvalence Poste de jour Démarrage rapide. Missions longues. Salaire selon profil + panier + déplacement.
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
réalisation de tâches d'entretien du logement et du linge
préparation des repas et faire les courses
faire de l ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
réalisation de tâches d'entretien du logement et du linge
préparation des repas et faire les courses
faire de l 'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne Les horaires de travail peuvent fluctuer en fonction des besoins du client. Le termps de travail hebdomadaire ( 20h ) peut faire l'objet de négociation Déplacement possible sur le secteur de Sarralbe utilisation du véhicule personnel avec défraiement
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour gérer les imprévus et les changements de priorité.
Rigueur : nécessaire pour assurer la précision et la qualité des opérations. Compétences techniques
Conduite de Chariot Élévateur : maîtrise des techniques de conduite pour assurer la sécurité et l'efficacité.
CACES R489 Chariot Elévateur Caces 1, 3 et 5 : certification requise pour la conduite de chariots élévateurs. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, en équipe, dans un environnement stimulant et dynamique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Étudier les flux existants et identifier les opérations manuelles répétitives ou critiques
Identifier les opérations non reproductibles,
Définir les étapes d'assemblage à automatiser en fonction des contraintes techniques et économiques,
Développer et/ou spécifier les nouveaux moyens de production,
Mettre à jour des gammes de fabrication
Réaliser les rapports de validation des moyens (machines, outils)
Réaliser l'AMDEC suite à la mise en place des nouveaux moyens
Vérifier et suivre les résultats pour confirmer la pérennité des gains,
Reporter au chef de projet Description du profil : Vous justifiez d'une expérience de minimum 10 ans dans le domaine de la conception et l'automatisation d'outillages de production. Vous maîtrisez les outils de conception CAO 3D type Catia V5, Autocad, . Vous êtes capable de produire des plans 2D avec une cotation ISO GPS, des nomenclatures et dossiers techniques ainsi que les dossiers techniques des outillages mais également les chaines de côtes. Véritable leader de terrain, vous savez mobiliser les équipes, gérer les résistances et conduire le changement. Autonome, vous appréciez également le travail collaboratif au sein d'équipes pluridisciplinaires. Pragmatique et dynamique, vous faites preuve d'un sens aigu de l'urgence afin d'atteindre des résultats mesurables. Enfin, vous possédez de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français comme en anglais. Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Procédures de fabrication, Concevoir des procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Le câblage et l'implantation d'armoires électriques
Le tirage de câbles, la pose de guirlandes et de chemins de câbles
La mise en place d'accessoires électromécaniques
La mise en service, le réglage et les essais de nos produits
Les dépannages et diagnostiques Les électrotechniciens assurent également l'interface technique avec nos bureaux d'études mécanique et électrique. Ils procurent des conseils techniques et formations auprès des clients et tiennent compte régulièrement des travaux effectués à leur manager. Votre profil : Vous êtes issu d'une formation de type BAC pro ou BTS en électrotechnique et vous l'avez l'envie d'exercer vos compétences sur le terrain. Vous possédez un sens du service et un excellent contact client ? Si vous êtes cette personne, n'hésitez pas à postuler !
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, comparer et mettre à jour les données commerciales ;
Réaliser des appels d'offres (négocia...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, comparer et mettre à jour les données commerciales ;
Réaliser des appels d'offres (négociation, sélection des fournisseurs...) ;
Contractualiser et paramétrer les données négociées ;
Rédiger les commandes d'achats, suivre les plannings de livraison ;
Participer activement à la vie du service Achats (gestion des documents, suivi des actions, organisation...). Au cours du contrat d'alternance, les missions peuvent être complétées selon vos compétences, vos souhaits et les besoins de l'entreprise. Le rythme de l'alternance doit permettre, dans la mesure du possible d'assurer une continuité dans les missions (dans l'idéal : alternance 3 jours entreprise / 2 jours école).Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2 (BTS) ou Bac +5 (Master) dans les domaines de l'assistanat de manager, de la gestion administrative, commerciale ou de projet ? Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel) et vous disposez d'un bon sens de l'analyse et de la communication ? Vous avez idéalement une première expérience dans la gestion administrative ou commerciale ? Vous intégrerez l'équipe Achats du site de Sarralbe (300 collaborateurs), pour partager un métier qui a du sens au sein du développement de produits de haute technologie dans le domaine des relais électromécaniques. Chaque année, Leach offre à de nombreux jeunes talents l'opportunité de venir se former dans nos équipes, en stage et en alternance. Notre promesse ? Une expérience professionnelle stimulante pour débuter votre carrière et découvrir les métiers de l'industrie au sein d'une entreprise dynamique ! Nos avantages ? Des horaires variables, des indemnités kilométriques, un 13ème mois, une prime d'intéressement et de participation, un restaurant d'entreprise, des avantages CSE . ! Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir pleinement dans votre alternance ? Alors n'hésitez pas à postuler ! Nous avons hâte de faire votre connaissance.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Sarre-Union.Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Contrôle des pressions de chauffage
Vérification des alimentations électriques
Relevé des compteurs d'eau Petits dépannages courants :
Remplacement d'ampoules, prises, flexibles de lavabo ou mitigeurs Accompagnement des sous-traitants et reporting client :
Suivi des interventions
Communication claire et régulière
Habilitation électrique B2V-BR
CACES nacelle catégorie A et B
Rigueur, autonomie et sens du service
À l'aise avec les outils de suivi et de reporting Contrat 35h/semaine du lundi au vendredi. Horaires : 8h à 12h / 13h à 16h Salaire négociable en fonction de votre expérience + panier repas ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégr...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.
MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure.
TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.
BANQUE DE PROXIMITÉ Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée
par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.
par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.
Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance
Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients
Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme
Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité
Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes
Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez:
Gérer un portefeuille client
Cultiver une excellente relation client
Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés Vous êtes :
Sociable car vous aimez échanger avec les clients et évoluer en équipe
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations
Curieux(se) car vous informer vous permet de mieux travailler Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) Certification AMF
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégr...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.
MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure.
TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.
BANQUE DE PROXIMITÉ Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée
par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.
par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.
Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance
Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients
Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme
Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité
Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes
Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients Vous serez accompagné par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez:
Gérer un portefeuille client et vous impliquer pour le développer
Cultiver une excellente relation client
Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être agile et force de proposition
Curieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet tout simplement d'être encore plus pertinent(e) dans votre conseil Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous approvisionnez votre rayon en respectant les implantations
Vous vous assurez de la lisibilité de l'information et de la mise en valeur des produits
Vous assurez les rotations des produits
Vous veillez au rangement des stocks et de la réserve
Vous veillez au respect des règles d'hygiène et de sécurité
Vous accueillez, renseignez et conseillez les clients dans le respect de la charte accueil du magasin
Vous assurez une bonne gestion de votre rayon et de ses stocks afin de participez à sa progression Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble : Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vousVous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier
Idéalement, vous avez une première expérience dans le commerce. Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! ! Et nous, alors ?Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
gérant
création de votre entreprise avec 7 500 € d'apport (capital de départ). * Formation rémunérée de 2 mois pour maîtriser tous les aspects du métier. * Accompagnement sur mesure par des experts dédiés tout au long de votre parcours. * Revenus dès le 1er mois d'exploitation : entre 2 100 € et 2 800 € nets/mois (selon votre projet). * Flexibilité totale dans l'organisation de votre quotidien. * Capitalisez vos bénéfices pour, à terme, racheter votre propre fonds de commerce en 3 à 4 ans (selon votre situation). * Magasin clé en main , prêt à exploiter dès le premier jour. Intégrez un réseau leader du commerce de proximité et profitez de toute la puissance d'un grand groupe pour entreprendre en sécurité . Description du profil :***Expérience confirmée dans la gestion d'un point de vente ou d'un rayon alimentaire . * Commerçant dans l'âme , avec un vrai sens du service et de la satisfaction client. * Manager de terrain , prêt à s'investir au quotidien avec son équipe. * Autonome et décisionnaire , capable d'agir rapidement et efficacement. * Entrepreneur dans l'âme , motivé par le challenge et la création de valeur. Saisissez l'opportunité de devenir votre propre patron tout en construisant votre patrimoine . Une manière concrète d'allier travail, autonomie et investissement durable . Prêt à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
gérant
création de votre entreprise avec 7 500 € d'apport (capital de départ). • Formation rémunérée de 2 mois pour maîtriser tous les aspects du métier. • Accompagnement sur mesure par des experts dédiés tout au long de votre parcours. • Revenus dès le 1er mois d'exploitation : entre 2 100 € et 2 800 € nets/mois (selon votre projet). • Flexibilité totale dans l'organisation de votre quotidien. • Capitalisez vos bénéfices pour, à terme, racheter votre propre fonds de commerce en 3 à 4 ans (selon votre situation). • Magasin clé en main, prêt à exploiter dès le premier jour. Intégrez un réseau leader du commerce de proximité et profitez de toute la puissance d'un grand groupe pour entreprendre en sécurité. PROFIL RECHERCHÉ : • Expérience confirmée dans la gestion d'un point de vente ou d'un rayon alimentaire. • Commerçant dans l'âme, avec un vrai sens du service et de la satisfaction client. • Manager de terrain, prêt à s'investir au quotidien avec son équipe. • Autonome et décisionnaire, capable d'agir rapidement et efficacement. • Entrepreneur dans l'âme, motivé par le challenge et la création de valeur. Saisissez l'opportunité de devenir votre propre patron tout en construisant votre patrimoine. Une manière concrète d'allier travail, autonomie et investissement durable. Prêt à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Opérateur plieur (H/F) Sous la responsabilité de votre chef vous serez amené a :
travailler à partir des ordres de fabrication et d'instructions prédéfinies transmises via le planning de travail
plier des pièces
contrôle de la qualité
entretenir les outils
signaler les pièces non conformes
signaler les dysfonctionnement de la machine
effectuer la maintenance préventive/curative de premier niveau En fonction de la charge de production vous pouvez être affecté à d'autres secteurs de l'entreprise. horaire 2x8 ou de journée selon a charge de travail prime de poste et déplacement PROFIL : Vous savez lire un plan, utiliser des appareils de métrologie et maitriser les procédures de sécurités alors ce poste n'attend plus que vous .... N'hésitez plus et postulez. C'est à vous de jouer!!!! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le montage, la mise en route, l'entretien et la réparations des matériels et engins
Réaliser des diagnostics et dépannages
Assurer le relationnel avec les adhérents agriculteurs et leur préconiser des conseils
Selon votre profil et envie, vous aurez le choix d'occuper ce poste en atelier ou en itinérance (dans ce cas le champ d'intervention reste départemental, sans découcher). Rémunération indicative : 31 000 à 38 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience. Intéressement (qui correspond à un 13ème mois) + Mutuelle familiale avantageuse Profil recherché :
De formation technique, vous êtes débutant ou expérimenté et justifiez d'une première expérience réussie tant que technicien mécanique sur engins agricoles ou dans un secteur connexe (mécanique sur engins TP, forestiers ou PL)
Vous justifiez d'un très bon relationnel qui vous permettra de fidéliser les adhérents et de travailler en équipe.
La connaissance du secteur agricole est un atout mais pas obligatoire.
Une période d'intégration et de formation est prévue à votre arrivée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recenser, analyser et résoudre les non conformités produit/process.
Participer à la définition et mise en œuvre des outils d'amélioration qualité de l'usine.
Piloter les actions correctives aussi bien en interne qu'en externe. Vérifier leur mise en œuvre et leur efficacité des actions.
Participer/piloter au développement de la maturité industrielle des process de fabrication, en participant/pilotant les AMDEC process et plans de contrôle.
Participer à la mise en œuvre des actions de productivité.
Etre l'interface client pour traitement des litiges, des revues de premier article.
Participer/piloter aux audits internes, clients ainsi qu'aux audits de certification.
Contribuer à la définition des évolutions des processus, procédures et modes opératoires, et piloter la bonne exécution pour le site.
Piloter les indicateurs de performance pertinents pour l'activité et promouvoir l'amélioration continue au sein de l'équipe en impulsant les grands chantiers et projets.
Contrôler la bonne exécution des procédures sur le site et le respect des exigences légales et règlementaires. . Titulaire d'une formation supérieure d'Ingénieur en qualité industrielle et d'une première expérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en qualité production, dans un environnement industriel. . Vous êtes orienté(e) business-client. . Rigoureux(se), méthodique et bon(ne) communicant(e), vous savez travailler en équipe, dans un esprit orienté solutions. . Votre culture qualité vous permet de faire progresser l'organisation en capitalisant et anticipant les risques. . Vous savez hiérarchiser et établir des priorités d'actions selon les différents enjeux et régler les conflits et les situations d'arbitrage de façon objective et factuelle. . Vous maîtrisez l'anglais.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer les interventions : matériel, outillage, conditions de sécurité
Effectuer à partir de modes opératoires l'assemblage, le montage la manutention et le levage d'équipements industriels
Assurer le contrôle sur le travail terminé
Respecter les procédures et méthodes de travail et les consignes de sécurité PROFIL RECHERCHÉ : Autodidacte, ou titulaire d'un BAC PRO à BTS en maintenance/métallurgie, vous possédez une première expérience d'au moins 1 an sur une fonction similaire en montage levage et manutention lourde sur site industriel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des soudures conformément aux modes opératoires et aux exigences du secteur
Lire des isométriques
Assurer par autocontrôle la qualité des réalisations PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) de formation technique (de type CAP, BEP, Bac Pro, CQPM, licence...) en soudure ou chaudronnerie. Vous êtes en possession des qualifications 141 et 111 acier et inox. La prise de côtes, la soudure en position HLO45 et la soudure radio est un jeux d'enfant pour vous. Vous aimez autant travailler en atelier que sur des chantiers extérieurs N'hésitez plus, postulez!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
connaissance des processus, équipements et étapes de fabrication
maîtrise des outils informatiques bureautique, ERP
rigueur et sens de l'organisation
réactivité et forte capacité d'adaptation.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
connaissance des processus, équipements et étapes de fabrication
maîtrise des outils informatiques bureautique, ERP
rigueur et sens de l'organisation
réactivité et forte capacité d'adaptation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation solide et personnalisée (cursus d'intégration de 6 semaines)
Une rémunération attractive
Des avantages sociaux d'une grande entreprise
Des perspectives d'évolutions
Intégrer une équipe gagnante Description du profil : Autodidacte avec ou sans expérience commerciale, ou issu d'une formation commerciale / restauration / hôtellerie, vous avez une réelle motivation pour la vente. Vous êtes doté(e) d'un fort tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et souhaitez développer et approfondir vos connaissances commerciales. Rémunération attractive en fonction des résultats composée d'un fixe + variable sur CA, treizième mois, mutuelle. Frais pris en charge : véhicule de service, repas, carte carburant, six semaines de CP.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Construisez votre stratégie commerciale et structurez l'activité pour satisfaire aux attentes du marché.- Identifier les potentiels d'achats des comptes sur le territoire EMEA,- Prospectez de nouveaux comptes clients,- Préparez et défendez vos offres commerciales,- Suivre l'évolution de la rentabilité de votre portefeuille,- Collaborez avec les services interne pour accompagner le client dans le cycle après-vente.- Suivez la relation client jusqu'à leur complète satisfaction. Nous souhaitons rencontrer des candidats de formation de type Ingénieur et disposant d'une expérience professionnelle de 10 années au sein d'une fonction de business développement à l'international dans le secteur aéronautique. Bâtisseur commercial, vous souhaitez vous exprimez sur une fonction complète regroupant l'ensemble de la thématique commercial, de l'analyse des marchés à la mesure de vos performances. Nous recherchons un profil curieux sur le plan technique, passionné par les échanges interculturels et capables de valoriser notre offre produit. La pratique professionnelle de l'Anglais est obligatoire. Nous proposons un environnement de travail séduisant, en constante évolution. Notre identité de PME souple s'appuie sur la force et les moyens d'un groupe international offrant des perspectives d'évolution à moyen terme pour un candidat H/F ambitieux.Package attractif composé d'un fixe + variable + VF + frais. Home office.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Il protège les surfaces et approvisionne le chantier en matériaux, pose, étend et tire l'enrobé à chaud et à froid des produits.
Il peut être amené à encadrer une équipe. Notre ouvrier paysagiste polyvalent apporte des conseils et répond aux questions des clients.
Il doit respecter impérativement les règles de sécurité ( port de gants, chaussures de sécurité , nettoyage du chantier, ... ) Avoir une expérience significative dans ce domaine. Etre minutieux, autonome, avoir un sérieux esprit d'équipe et une qualité d'écoute. Vous êtes passioné, nous recherchons un savoir être ! Cette offre vous correspond ! rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
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assurer une conduite efficace sur le terrain de chacun des 3 secteurs en intégrant les contraintes de marche process et les travaux périodiques.
effectuer des rondes de chantier ainsi que des relevés que vous consignerez dans un fichier électronique (contrôle visuel et auditif, de température et de pression, etc)
prélever des échantillons nécessaire au contrôle, à transmettre au laboratoire.
assurer les petites interventions ainsi que le diagnostic en cas de panne dans les secteurs Rythme de travail : 5X8, soit WE et jours fériés compris. Travail en extérieur PROFIL : Vous possédez un BAC+2 dans le domaine de la maintenance industrielle, mécanique et/ou électrotechnique. Vous avez envie de vous former à un métier pérenne et de construire une carrière ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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- Qualification :
Leader dans la franchise et le commerce alimentaire en France, notre client a pour ambition d'être la référence du commerce de proximité.Pour atteindre ces objectifs, notre client pratique dans chaque enseigne une écoute régulière des attentes de ses clients.Il développe un savoir-faire sous différentes enseignes de franchises en s'appuyant aujourd'hui sur un réseau de plus de magasins pour apporter une offre complète au plus près de ses clients et faciliter leur quotidien.C'est avant tout un réseau de commerçants indépendants passionnés avec plus de 250 nouveaux partenaires franchisés qui rejoignent ces enseignes chaque année.Grâce à différents formats de magasins et la densité d'un réseau national, la franchise de notre client peut répondre à toutes vos envies d'entreprendre !En vue de son développement, notre client recherche son/sa futur(e) locataire gérant(e) d'un magasin de proximité sur Lyon.
Votre mission :Vous créez votre sociétéVous gérez votre point de vente,Vous organisez et managez votre équipe en autonomie,Vous profitez d’un accompagnement complet et de qualité au quotidien avec le soutien continu de nos experts dans tous les domaines (logistique, marketing, finance…) ainsi que d'un parcours de formation personnalisé.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage, la mise en route, l'entretien et la réparations des matériels et engins
Réaliser des diagnostics et dépannages
Assurer le relationnel avec les adhérents agriculteurs et leur préconiser des conseils
Selon votre profil et envie, vous aurez le choix d'occuper ce poste en atelier ou en itinérance (dans ce cas le champ d'intervention reste départemental, sans découcher). Rémunération indicative : 31 000 à 38 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience. Intéressement (qui correspond à un 13ème mois) + Mutuelle familiale avantageuse Profil recherché :
De formation technique, vous êtes débutant ou expérimenté et justifiez d'une première expérience réussie tant que technicien mécanique sur engins agricoles ou dans un secteur connexe (mécanique sur engins TP, forestiers ou PL)
Vous justifiez d'un très bon relationnel qui vous permettra de fidéliser les adhérents et de travailler en équipe.
La connaissance du secteur agricole est un atout mais pas obligatoire.
Une période d'intégration et de formation est prévue à votre arrivée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vider les poubelles, balayer, dépoussiérer ;
Aspirer les sols, laver les sols, laver les carrelages muraux ;
Enlever les toiles d'araignées, laver les appareils sanitaires, détartrer des sanitaires ;
Nettoyer des miroirs et robinetteries;
Gérer les stocks de produits de nettoyage et passer les commandes nécessaires***Profil recherché Vous disposez impérativement d'une première expérience significative dans l'entretien de locaux. Vous vous distinguez par une capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais et avez le sens du détail et souci de la qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire des machines automatisées,
Contrôler et alerter sur les défauts constatés en proposant des actions correctives,
Participer à l'entretien des machines,
Réaliser la maintenance de premier niveau sur votre ligne et être force de proposition sur les améliorations au bon fonctionnement de la ligne. PROFIL : Issu(e) d'une formation de type Bac maintenance, Doté(e) d'un véritable sens de l'initiative et de l'organisation. Fiable et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre ponctualité, votre rigueur et votre respect des règles du travail en équipe. Travail en 3x8 Rémunération : Taux horaire + primes liées au travail en équipe + frais de déplacement Vous, vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à envoyer votre candidature à "Veuillez postuler via le site"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Développer votre portefeuille de clients et fidéliser les familles accompagnées
Recruter, encadrer et fidéliser vos équipes d'intervenants à domicile et personnels d'agence
Piloter l'activité de votre agence et en assurer la rentabilité
Créer des partenariats avec les acteurs locaux pour renforcer votre visibilité
Devenir un ambassadeur de la qualité de service à la personne dans votre commune Vous serez accompagné tout au long de ce projet : formation, gestion, recrutement, communication, outils numériques créés par nos 400 experts... Chaque étape est pensée pour vous guider vers la réussite. Alors, prêt(e) à entreprendre dans un secteur où l'humain est au coeur de tout ? Vous cherchez un projet aligné avec vos valeurs, où votre réussite sera aussi celle des autres ? N'attendez plus et entreprenez avec O2. Vous êtes fait.e pour O2 si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
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- Qualification :
Animatrice QHSE, vous serez le/la référent(e) Sécurité et Qualité auprès des équipes. Vous déploierez la politique ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animatrice QHSE, vous serez le/la référent(e) Sécurité et Qualité auprès des équipes. Vous déploierez la politique QHSE sur le site et accompagnerez les collaborateurs dans une démarche d'amélioration continue. * *Déployer la politique sécurité du Groupe et accompagner les équipes. * Animer les remontées d'alertes risques et suivre les actions sécurité. * Réaliser des visites sécurité terrain (VST) et en élevage (VSIE). * Gérer les incidents bénins et accidents de travail et animer les analyses associées. * Assurer l'animation du DUER et le respect des protocoles de sécurité. * * *Développer et animer des programmes de prévention, protection, formation et information. * Sensibiliser les collaborateurs aux enjeux QHSE à travers des actions pédagogiques. * Suivre les formations sécurité réglementaires en lien avec le service RH. * * *Animer la démarche qualité et garantir la conformité au RCNA. * Gérer les réclamations clients et les non-conformités et suivre les actions associées. * Élaborer et suivre les plans de contrôle qualité. * Participer aux réunions commerciales et aux comités de pilotage. * * Prendre le relai de l'animation de l'équipe et la gestion de la production en cas d'absence du responsable de l'usine. * Vous interagirez avec l'ensemble des équipes internes (production, administratif, commerce), les auditeurs, les administrations, ainsi que les prestataires externes. Ordinateur, téléphone portable, véhicule de service, prime sur objectif, 13ème mois, mutuelle. Compétences techniques * Connaissance des procédés de fabrication en nutrition animale. * Maîtrise des réglementations RCNA et HACCP. * Bonne maîtrise des outils informatiques et documentaires. Savoir-faire * Animation de réunions, audits, rédaction de rapports. * Travail en mode projet. Savoir-être * Méthodique, rigoureux(se), pédagogue, autonome et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Le Groupe Avril étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la pose et la mise en conformité d'équipements électriques notament l'installation de ponts élévateurs
le travail de câblage, le raccordement et la distribution de l'électricité
30 à 50% de déplacement principalement en France et ponctuellement à l'étranger Description du profil :
expérience de 3 à 4 ans en tant qu'électricien
personne mobile
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Poste basé à Sarralbe (57)Missions :Sous la direction du Responsable Bureau d'Etudes, vous réalisez les études d'implantation des tuyauteries, les plans et les calculs.Activités principales:Conception et études : Il réalise le routing sommaire et détaillé des réseaux de tuyauterie, incluant les plans d'ensemble et d'isométrie.Supportage et intégration : Il conçoit et définit les supports mécano-soudés et les supports standards (type LISEGA).Choix des équipements : Il intègre dans ses études les robinetteries, l'instrumentation et les équipements associés.Réseaux spécifiques : Il travaille sur divers réseaux : chaudière, vapeur, eau alimentaire, dosage chimique et refroidissement.Plans et dossiers : Il produit des plans de détail, des dossiers de fabrication et de montage, incluant la liste des supports et composants.Calculs techniques : Il réalise des calculs de flexibilité et prend en compte les contraintes mécaniques des installations.Collaboration en équipe : Il interagit avec les équipes d'implantation, le bureau d'études, le chef de projet et les tuyauteurs (atelier et chantier).Respect des normes : Il applique les spécifications process, P&ID et exigences réglementaires dans ses conceptions.Gestion de fournisseurs : Il coordonne avec les sous-traitants et fournisseurs pour assurer l'approvisionnement et la conformité des équipements.Optimisation des installations : Il propose des améliorations techniques et structurelles pour optimiser la fiabilité et l'efficacité des réseaux de tuyauterie.Profil :De formation supérieure, Bac 2 + 5 en Mécanique / Conception / CalculsVous avez une première expérience dans un poste similaireVos connaissances sont :·Maitrise outils Cao & informatiques·Lecture PID·Connaissance et analyse des normes (EN 12952 et EN 13480)·Maitrise anglais et ou allemandLe poste est proposé en CDI avec une rémunération à partir de 40 Keuros brut annuel, selon profil et expérience, ainsi que des avantages complémentaires : mutuelle, intéressement.Ce poste représente une belle opportunité pour une personne motivée, prête à s'investir dans une structure performante et reconnue pour son expertise dans un secteur de niche.Déplacements occasionnels chez les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assemblage de pièces de menuiserie selon plans ou consignes
Travaux de finition : ponçage, ajustage, retouches
Contrôle qualité des éléments fabriqués
Respect des consignes de sécurité et du rythme de production ✅ Profil recherché : Vous avez une première expérience en atelier de menuiserie ou en fabrication bois. Vous êtes minutieux(se), manuel(le) et aimez le travail soigné. Vous appréciez le travail d’équipe dans un environnement structuré Envie de rejoindre une entreprise locale, reconnue pour la qualité de ses produits ? Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour plus d’informations au ou par mail sur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et découper les viandes ainsi que la volaille selon les techniques appropriées pour offrir des produits de qualité supérieure.
Assurer l'organisation et la présentation attrayante de l'étal pour attirer et fidéliser la clientèle.
Servir et conseiller les clients avec attention et courtoisie, en répondant à leurs questions et en les guidant dans leur choix de produits.
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, et maintenir l'espace de travail propre et ordonné.
Participer à la gestion des stocks et assurer la rotation des produits pour minimiser les pertes. Vous jouerez un rôle clé dans l'activité commerciale en créant un lien de confiance avec les clients grâce à un service personnalisé et de qualité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.35 € / heure PROFIL : Le candidat idéal pour le poste de Boucher(e) vendeur(se) est une personne passionnée par le métier de la boucherie et le contact avec le client. Vous êtes attentif(tive) et méticuleux(se), aimant travailler en équipe tout en sachant prendre des initiatives individuelles. Une connaissance des différentes coupes de viande et un sens du service sont essentiels pour mettre en avant les produits et créer une expérience d'achat exceptionnelle pour chaque client. Qualités recherchées :
Excellente connaissance des produits carnés.
Respect rigoureux des normes d'hygiène.
Aptitudes relationnelles développées.
Esprit d'initiative et d'autonomie.
Capacité à travailler en équipe. Travail les vendredis et samedis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Consulter des plans
Découper, percer et plier les plaques à l'aide des machines
Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage
Assembler les différents éléments formés en suivant les procédés de soudage dans le respect des exigences de qualité et de sécurité
Vérifier le montage et procéder aux ajustements et retouches
Contrôler la qualité, repérer les non conformités Vos conditions de travail :
Horaires : 2x8 ou 3x8 de 5h à 13h / 13h à 21h / 21h à 5h
Rémunération : Selon profil mais entre 13 et 16EUR/h + Indemnités km + Majoration 35% heures de nuits + IFM et CP
Vous possédez un diplôme de niveau BAC dans la chaudronnerie
Vous maitrisez la lecture de plans techniques
Maitrise des outils de découpage et de formage
Soudure TIG
Connaissances sur les différents types de métaux
Maitrise des techniques d'assemblage et de montage
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lire des plans et des fiches de lancement (pas des hiéroglyphes, promis),
Assembler des éléments en bois avec précision,
Utiliser l’outillage électroportatif : visseuse, cloueur, scie… bref, tes meilleurs alliés du quotidien,
Veiller à la qualité des produits comme si c’était pour ta propre maison,
Être polyvalent sur toutes sortes de machines : coupe à longueur, 4 faces, toupie, circulaire… Ton profil (le bon bois) :
Une formation en menuiserie ou dans le domaine du bois,
Une première expérience en menuiserie (et l’envie de raboter ton futur avec nous). Ce que l’on t’offre : Une mission longue, pour ne pas rester sur un simple coup de scie, Une ambiance motivante où ton savoir-faire fera vraiment la différence. Intéressé(e) ? Alors envoie-nous vite ton CV à
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous analyserez les besoins fonctionnels et rédigerez les spécifications techniques.
Vous proposerez des solutions techniques sur mesure, adaptées à chaque environnement industriel.
Vous rédigerez le cahier des charges en assurant la cohérence technique du projet
Vous sélectionnerez les équipements et composants les plus adaptés aux contraintes du projet.
Vous développerez et programmerez les automates et interfaces de supervision.
Vous assurerez la mise en service des installations sur site, en France ou à l'international.
Vous constituerez les dossiers techniques et élaborerez les documents de certification.
Vous rédigerez les manuels utilisateurs et les notices techniques associées.
Vous interviendrez en support technique à distance et assurerez la maintenance si nécessaire. Description du profil : Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en automatisme, vous disposez d'une expérience en conception et en mise en service de solutions industrielles. Vous êtes à l'aise pour programmer des automates depuis zéro, en partant d'une feuille blanche, et vous appréciez les environnements techniques complexes et variés. Doté d'un bon esprit d'analyse, vous savez proposer des solutions techniques pertinentes et sur mesure face aux problématiques client. La collaboration avec des partenaires métiers (électriciens, automaticiens, mécaniciens) fait partie intégrante de votre façon de travailler. Un bon niveau d'anglais technique est indispensable pour communiquer avec certains clients et traiter des documents spécifiques.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Sous la responsabilité du responsable cuisine, vous travaillez en équipe avec l'ensemble des agents de l'établissement
Nombre de repas à préparer : 61 (entrée, plat, dessert)
Connaissance de la réglementation HACCP
Horaires de travail : Agent posté du lundi au dimanche (poste de matin, après-midi et poste coupé) Poste du matin : 7h/14h, Poste d'après-midi : 12h30/19h30, poste coupé : 8h/14h
16h45/19h45 (jour de congé non fixe, selon planning)
Rémunération d'après le statut de la fonction hospitalière + indemnités et primes afférentes au dit emploi Poste à pourvoir de suite
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
38h / semaine Vous relevez d'un niveau de formation Baccalauréat, d'un BTS GPME ou équivalent. Vous maitrisez les outils et logiciels bureautiques et les mécanismes et principes comptables de base. Vous êtes rigoureux(euse), autonome et polyvalent(e). Maitrise de chorus pro, connaissance du droit des marchés publics et privés. Vous avez une 1ère expérience en secrétariat dans le BTP. Maitrise de l'anglais ou de l'allemand
Gestion administrative du courrier, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
38h/semaine Prise de poste : Janvier 2026 Rémunération : Selon expérience Vos missions En soutien aux ingénieurs et techniciens, vous serez chargé(e) de : Gérer les appels d'offres et les offres de prix (DC1, DC2, DC4) Assurer le suivi administratif des marchés publics et privés Suivre la veille juridique liée aux marchés Établir la facturation clients avec les conducteurs de travaux Mettre à jour les tableaux de bord (CA, échéanciers, fiches clients.) Participer à la comptabilisation et au suivi des règlements clients Contribuer aux travaux préparatoires du bilan Gérer les déclarations d'assurance et le suivi des sinistres Participer à la démarche qualité (QUALIBAT, SNCF.) Profil recherché Formation : Bac +2 (BTS GPME ou équivalent) Compétences : bureautique, comptabilité de base, rigueur, autonomie, esprit d'équipe Atouts appréciés : Maîtrise de CHORUS PRO Connaissance du droit des marchés publics/privés Expérience en secrétariat BTP Maîtrise de l'anglais ou de l'allemand
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F) Nous recrutons un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F à Mittersheim Vos missions :
Gestion des Appels d'offres
Gestion du suivi administratif
Gestion de la facturation et comptabilisation
Suivi et création des tableaux de bord
Relances clients
Déclaration d'assurances et gestion des sinistres
Gestion administratif général Horaires :
Journée Salaire et avantages:
En fonction du profil PROFIL : Vos compétences :
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire
Sérieux et investi Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 16,94€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Il protège les surfaces et approvisionne le chantier en matériaux, pose, étend et tire l'enrobé à chaud et à froid des produits.
Il peut être amené à encadrer une équipe. Notre ouvrier paysagiste polyvalent apporte des conseils et répond aux questions des clients.
Il doit respecter impérativement les règles de sécurité ( port de gants, chaussures de sécurité , nettoyage du chantier, ... ) Etre minutieux, autonome, avoir un sérieux esprit d'équipe et une qualité d'écoute. Vous êtes passioné, nous recherchons un savoir être Cette offre vous correspond ! rejoignez nous !
- Horaires : 35 H
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
38h / semaine Vous relevez d'un niveau de formation Baccalauréat, d'un BTS GPME ou équivalent. Vous maitrisez les outils et logiciels bureautiques et les mécanismes et principes comptables de base. Vous êtes rigoureux(euse), autonome et polyvalent(e). Maitrise de chorus pro, connaissance du droit des marchés publics et privés. Vous avez une 1ère expérience en secrétariat dans le BTP. Maitrise de l'anglais ou de l'allemand
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Saint Avold, en binôme avec une assistante. Vous accueillerez les patients, vous assurerez le secrétariat, vous assisterez le praticien au fauteuil, vous serez chargé(e) de la stérilisation.... transmettre votre cv et lettre de motivation manuscrite. La formation théorique sera dispensée à Metz, démarrage janvier 2026 contrat à temps partiel 28h
Renseigner des documents médico-administratifs, Relayer de l'information, Accueillir, orienter et renseigner un patient
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bissert
La présente page des Offres d'emploi à Bissert sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 09:01.
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