Offres d'emploi à Beurville
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beurville sont disponible sur cette page.
Beurville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beurville, rendez-vous sur la page du salaire à Beurville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Thors, à Saulcy ou à Maisons-lès-Soulaines.
Pôle emploi proche de Beurville
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beurville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beurville.
| Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 13.4 km | Pôle emploi de Chaumont-Foch à 33.5 km |
| Pôle emploi de Saint-Dizier-Brigadier-Albert à 36.4 km | Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 49 km |
Les offres d'emploi
Manutention et p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Manutention et préparation des chantiers
Tirage de câbles
Ouvrir des tranchées
Respect strict des consignes de sécurité
Entretien du matériel
Collaboration avec les équipes sur site
Garantie de la qualité des réalisations Horaires : Du lundi au vendredi
8h-17h Rémunération :
SMIC
Prime trajet et transport par jour
Panier repas Profil recherché : Vous avez une première expérience dans les travaux publics ? Vous êtes autonome, rigoureux(se) et aimez le travail en extérieur ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière dans les TP avec Manpower !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre.
Elaboration et pilotage de la stratégie de gestion et d'optimisation des ressources.
Impulsion et conduite des projets stratégiques intégrant l'innovation et l'efficience des services.
Structuration at animation de la politique managériale de la collectivité en lien avec l'exécutif.
Pilotage de l'équipe de direction.
Supervision et management des services et conduite du dialogue social.
Mise en œuvre, pilotage de l'évaluation des politiques locales et projets de la collectivité.
Représentation institutionnelle et négociation avec les acteurs du territoire.
Veille stratégique réglementaire et prospective. Autonomie et responsabilité :
Large autonomie dans la mise en œuvre des orientations et dans la définition des priorités d'actions.
Force de proposition auprès de l'exécutif.
Participation aux choix stratégiques, tactiques, opérationnels.
Garant de la régularité juridique des actes et décisions pris par l'exécutif.
Garant de l'information des élus sur la conduite du projet de la collectivité.
Garant de la gestion des ressources (financières, humaines et matérielles) et de l'organisation de la collectivité. Relations fonctionnelles :
Echanges permanents et directs avec l'autorité territoriale et les élus.
Animation de l'équipe de direction et communication régulière avec les collaborateurs.
Coopération avec les institutions et les partenaires aux plans national et local.
Participation aux instances de gouvernance de la collectivité.
Représentation de la collectivité, par délégation, auprès d'instances officielles. Activités:
Participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre.
Elaboration et pilotage de la stratégie de gestion et d'optimisation des ressources.
Identifier les marges de manœuvre financières et les seuils d'alerte.
Impulsion et conduite des projets stratégiques intégrant innovation et efficience des services.
Structuration et animation de la politique managériale de la collectivité en lien avec l'exécutif.
Pilotage de l'équipe de direction.
Supervision du management des services et conduite du dialogue social.
Mise en œuvre, pilotage de l'évaluation des politiques locales et projets de la collectivité.
Représentation institutionnelle et négociation avec les acteurs du territoire.
Veille stratégique réglementaire et prospective. Moyens techniques: Véhicule de service à disposition. Ordinateur. Téléphone portable. Emploi à temps complet annualisé (horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations de service public). Rémunération à définir suivant profil, Expérience confirmée. Lettre de motivation exigée et CV à jour. Candidatures à adresser à : secretariat@ccvendeuvresoulaines.fr
Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Définir la stratégie financière d'une structure
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
BPA option travaux de la vigne et du vin spécialité travaux de la vigne, Techniques de taille de végétaux, Taille de la vigne en champagne, palissage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la mise à disposition des produits et du matériel nécessaires sur les sites selon les besoins définis
Organiser les chantiers (planning, répartition des tâches) en fonction des contraintes clients
Réaliser les contrôles internes
Remonter toute demande et/ou dysfonctionnement à son responsable Coordonner, animer et faire progresser son équipe :
S'assurer de l'adéquation de son équipe en termes d'effectif et de niveau de compétences
Intégrer et former les collaborateurs
Etre le relais de communication tant descendante que remontante
Veiller au respect du règlement intérieur, notamment des horaires de travail et du port des équipements de sécurité, et prendre les mesures disciplinaires qui s'imposent Etre l'interlocuteur privilégié des clients :
Assurer le suivi quotidien des clients, effectuer des visites, suivre les échanges des cahiers de liaison ou autre support
Repérer auprès de ses clients actuels des possibilités de prestations complémentaires Qualité / Sécurité / Environnement :
Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l'entreprise et ses clients Profil : En plus d'une très forte expérience management dans le domaine de la propreté vous êtes :
organisé(e), disponible et à l'écoute.
doté(e) d'un excellent relationnel et d'un fort esprit de service clients.
à l'aise avec l'outil informatique. A noter également, que pour la signature de chacun des travaux exceptionnels, vous toucherez 3% du CA signé après réalisation et règlement des travaux pour le client. Vous bénéficierez d'un téléphone portable, d'un PC portable, d'une mutuelle.
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Indispensable pour collaborer efficacement avec vos collègues et atteindre les objectifs communs.
Capacité d'adaptation : Essentielle pour évoluer dans un environnement en constante évolution et répondre aux exigences du marché.
Sens de l'organisation : Primordial pour gérer les tâches de manière efficace et respecter les délais. Compétences techniques
Lecture de plan : Fondamentale pour comprendre et interpréter les schémas techniques nécessaires à la réalisation des soudures. Ce poste est proposé en intérim pour une durée de 1 mois, à temps plein. Profitez de cette opportunité pour enrichir votre expérience professionnelle dans un secteur dynamique et en pleine expansion. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera reconnue et valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'entretien du cadre de vie.
L'aide aux déplacements et aux soins d'hygiène.
La préparation et l'accompagnement aux repas.
L'accompagnement aux sorties et activités. Au-delà de ces missions, votre présence bienveillante apportera réconfort et bonne humeur. Votre profil : Vous êtes bienveillant(e), autonome et à l'écoute. Vous êtes diplômé(e) ou avec 3 ans d'expérience ? Parfait ! Sinon, nous vous formons. Votre sourire et votre énergie sont vos meilleurs atouts ! Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons un cadre respectueux et motivant, où chaque collaborateur compte. D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. D'autres avantages comme :
mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%).
l'accès à notre comité d'entreprise.
les tickets restaurants à 7€.
la possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ !
des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre.
le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'Ã 100%).
une cellule d'écoute et de soutien. Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Crèche La Maison de l'Enfance. L'établissement est ouvert du lundi au vendredi, aux horaires suivant : 07h-18h30. Ce poste est à pourvoir dès que possible et selon disponibilité du candidat. Sous la responsabilité de la direction, vous assurez un rôle clé à la fois dans la gestion administrative et organisationnelle de la crèche, ainsi que dans l'accompagnement pédagogique et éducatif des enfants. Vos missions principales seront :
Seconder la direction dans ses tâches administratives, organisationnelles et assurer la continuité du fonctionnement en son absence.
Favoriser la communication entre la direction, l'équipe et les familles.
Accompagner, coordonner et évaluer les équipes sur le terrain, organiser et animer des réunions, veiller à la cohérence du travail collectif.
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité dans les espaces de vie des enfants et les locaux techniques.
Participer à la gestion des stocks et aux commandes nécessaires.
Accompagner et garantir la mise en oeuvre des projets éducatifs et pédagogiques, en assurant le suivi, l'évaluation et l'ajustement des actions pédagogiques en collaboration avec l'équipe.
Mettre en place et utiliser des outils d'observation et d'analyse professionnelle pour suivre le développement des enfants.
Participer activement à l'accueil quotidien des enfants et de leurs familles, en les accompagnant et en leur apportant conseils et soutien.
Concevoir et ajuster l'aménagement des espaces de jeux, veiller à la maintenance et au renouvellement du matériel éducatif.
Développer une dynamique partenariale avec les acteurs extérieurs et organiser des activités extérieures Diplôme exigé pour postuler: Diplôme d'état d'éducateur de enfants Rémunération : Entre 2200euros et 2300euros brut/mensuel + Prime Assiduité 85euros/brut/mensuel + Mutuelle + Prévoyance + CSE. Travail sur 37.50h par semaine
15 jours RTT 25 jours CP + 4 jours de congés supplémentaires. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Candidature simplifiée, postulez sans CV sur votre mobile. Profil recherché : Compétences principales :
techniques pédagogiques
conduite de projet
techniques d'animation d'équipe Spécialités principales :
Mettre en place les activités ludiques, éducatives et accompagner les enfants pendant les activités
Effectuer le bilan des actions avec l'équipe et ajuster le projet éducatif selon l'évolution et le fonctionnement du groupe d'enfants
Coordonner l'activité d'une équipe Habilitations et diplômes:
Diplôme d'Etat d'Educateur de Enfants Compétences comportementales :
Créativité
Esprit collectif
Organisation Langues :
Français
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Crèche La Maison de l'Enfance. L'établissement est ouvert du lundi au vendredi, aux horaires suivant : 07h-18h30.  Ce poste est à pourvoir dès que possible et selon disponibilité du candidat. Sous la responsabilité de la direction, vous assurez un rôle clé à la fois dans la gestion administrative et organisationnelle de la crèche, ainsi que dans l'accompagnement pédagogique et éducatif des enfants. Vos missions principales seront :
Seconder la direction dans ses tâches administratives, organisationnelles et assurer la continuité du fonctionnement en son absence.
Favoriser la communication entre la direction, l'équipe et les familles.
Accompagner, coordonner et évaluer les équipes sur le terrain, organiser et animer des réunions, veiller à la cohérence du travail collectif.
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité dans les espaces de vie des enfants et les locaux techniques.
Participer à la gestion des stocks et aux commandes nécessaires.
Accompagner et garantir la mise en oeuvre des projets éducatifs et pédagogiques, en assurant le suivi, l'évaluation et l'ajustement des actions pédagogiques en collaboration avec l'équipe.
Mettre en place et utiliser des outils d'observation et d'analyse professionnelle pour suivre le développement des enfants.
Participer activement à l'accueil quotidien des enfants et de leurs familles, en les accompagnant et en leur apportant conseils et soutien.
Concevoir et ajuster l'aménagement des espaces de jeux, veiller à la maintenance et au renouvellement du matériel éducatif.
Développer une dynamique partenariale avec les acteurs extérieurs et organiser des activités extérieures Diplôme exigé pour postuler: Diplôme d'état d'éducateur de enfants Rémunération : Entre 1760euros et 1840euros brut/mensuel + Prime Assiduité 68euros/brut/mensuel + Mutuelle + Prévoyance + CSE. Travail sur 28h par semaine. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Candidature simplifiée, postulez sans CV sur votre mobile. Profil recherché : Compétences principales :
techniques pédagogiques
conduite de projet
techniques d'animation d'équipe Spécialités principales :
Coordonner l'activité d'une équipe
Mettre en place les activités ludiques, éducatives et accompagner les enfants pendant les activités
Effectuer le bilan des actions avec l'équipe et ajuster le projet éducatif selon l'évolution et le fonctionnement du groupe d'enfants Habilitations et diplômes:
Diplôme d'Etat d'Educateur de Enfants Compétences comportementales :
Créativité
Esprit collectif
Organisation Langues :
Français
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Crèche La Maison de l'Enfance. L'établissement est ouvert du lundi au vendredi, aux horaires suivant : 07h-18h30.  Ce poste est à pourvoir dès que possible et selon disponibilité du candidat. Sous la responsabilité de la direction, vous serez en charge de :
Seconder la direction dans ses tâches administratives et organisationnelles et assurer la continuité de fonctionnement en son absence.
Favoriser la communication et la relation entre la direction et l'équipe
Accompagner et coordonner les équipes sur le terrain
Accompagner et garantir la mise en oeuvre des projets éducatifs et pédagogiques
Mettre en place des outils d'observation et d'analyse professionnelles ;
Participer à l'accueil quotidien de l'enfant et de sa famille ;Â
Garantir un maintien de l'hygiène et de la sécurité dans les espaces de vie des enfants et les locaux techniques ;
Organiser et animer des réunions, veiller à la cohérence du travail et participer à l'évaluation annuelle de l'équipe ;
Veiller à la gestion des stocks et établir les commandes nécessaires ; Si titulaire du diplôme d'EJE : Référent(e) du projet pédagogique de la structure Compétences techniques : Connaître le cadre législatif des Etablissements d'Accueil du Enfant ;Savoir organiser et encadrer le travail d'équipe en collaboration avec la direction ;Maîtriser l'outil informatique.  Compétences relationnelles : Ne pas porter de jugements de valeur, respecter son devoir de réserve et le secret professionnel ;Valoriser les compétences professionnelles et impulser une dynamique d'équipe Diplômes exigé pour postuler: Diplôme d'Etat d'Éducateur de Enfants Rémunération : Entre 2200euros et 2300euros brut/mensuel + Prime Assiduité + Mutuelle + Prévoyance. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Candidature simplifiée, postulez sans CV sur votre mobile. Profil recherché : Compétences principales :
psychologie de l'enfant
techniques pédagogiques
techniques d'animation d'équipe Spécialités principales :
Coordonner l'activité d'une équipe
Mettre en place les activités ludiques, éducatives et accompagner les enfants pendant les activités
Conseiller et sensibiliser les parents et les professionnels de la petite enfance sur l'éducation et la prévention des risques Habilitations et diplômes:
Diplôme d'Etat d'Educateur de Enfants Compétences comportementales :
Adaptation
Cadrage
Sens des priorités Langues :
Français
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner et coordonner les équipes sur le terrain
Seconder la direction dans ses tâches administratives et organisationnelles notamment Ses missions sont principalement : être force de proposition pour élaborer de nouveaux outils et améliorer l'organisation à partir des observations faites sur le terrain, elle assure le relais du projet pédagogique, manage et anime l'équipe, coordonne les activités, aide à la mise en place et au contrôle des protocoles. En l'absence de la direction, elle assure provisoirement la fonction hiérarchique et prend des décisions dans la continuité du projet d'établissement, dans le respect du règlement intérieur et du règlement de fonctionnement, et dans l'intérêt de la structure. la Directrice Adjointe, titulaire du Diplôme d'Etat d'Educatrice de Enfants, est positionnée comme référente pédagogique de la crèche et est la spécialiste de l'apport pédagogique. Elle assure l'accompagnement du projet éducatif de la crèche En tant qu?éducateur / éducatrice de enfants, sous la responsabilité du responsable d'établissement, vous serez en charge de : Accompagner les projets éducatifs et pédagogiques ;Suivre et évaluer les projets, proposer des pistes de réflexion pédagogique et des réajustements en collaboration avec l'équipeParticiper à l'accueil quotidien de l'enfant et de sa famille ;Accompagner les familles, leur apporter des conseilsConcevoir, réajuster l'aménagement et les espaces de jeux dans la crècheVeiller à la maintenance et au renouvellement du matériel éducatif et des jeuxDévelopper une action éducative basée sur l'observation du enfant, de ses besoins, rythmes et compétences ;Mettre en place des outils d'observation et d'analyse professionnelles ;Assurer les activités de gestion courante en l'absence de la direction ;Développer une dynamique partenariale avec l'extérieur et organiser des activités extérieures. Compétences techniques : Connaître le cadre législatif des Etablissements d'Accueil du Enfant ;Avoir des connaissances psychopédagogiques et diététiques ;
Savoir réajuster sa pratique en fonction de l'évolution sociétale.
Connaître l'enfant : son développement psycho moteur, affectif et cognitif
Entretenir et faire évoluer ses connaissances professionnelles
Savoir faire évoluer sa pratique et être ouvert sur le monde de la petite enfance
Savoir s'organiser dans son travail en répartissant le travail lié à la pratique et celui lié à la réflexion.
Savoir encadrer, motiver, soutenir une équipeSavoir accompagner un projet et transmettre un savoir faireEtre créatif et faire preuve d'imagination.Savoir collaborer et assurer la médiation entre la direction et l'équipe.Savoir garder de la distance et rester professionnelSavo
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner de manière bienveillante l'enfant et sa famille ;
Apporter les soins d'hygiène et de confort, organiser les repas, veiller à de bonnes conditions de sommeil, aménager l'espace en fonction des besoins de l'enfant et des moments de la journée ;
Organiser et animer des activités, prendre en charge un groupe d'enfants, favoriser le développement de l'autonomie, participer aux activités extérieures, respecter les règles de sécurité ;
Nettoyer l'environnement immédiat de l'enfant en respectant les règles d'hygiène (tapis de change, plans de travail, tables et chaises, lits, jouets, etc.) ;
Respecter les valeurs éducatives communes à l'équipe et assurer la cohésion du travail ;
Transmettre les observations et les informations nécessaires au suivi de l'enfant ;
Participer à l'élaboration et à l'évaluation du projet pédagogique. Compétences Relationnelles Savoir être à l'écoute des enfants, des parents et de l'équipe;Savoir travailler en équipe; faire preuve de créativité et d'initiatives; Candidature simplifiée, postulez sans CV sur votre mobile. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Profil recherché : Compétences principales :
techniques d'éveil de l'enfant
règles d'hygiène et de propreté
relation à l'enfant Spécialités principales :
Participer aux soins d'hygiène et de confort et à la prise des repas
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne
Observer le comportement et l'évolution de l'enfant et informer parents, familles, enseignants Habilitations et diplômes:
Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne
CAP Accompagnement Educatif Petit Enfance
BEP Service à la personne
BEP Sanitaire et Social Compétences comportementales :
Dynamisme
Esprit collectif
Capacité d'initiative Langues :
Français
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bâcher et sangler la matière.
Assurer le transport de paille entre divers points.
Aider lors du chargement et déchargement.
Garantir l'entretien et la propreté du véhicule.
Respecter scrupuleusement la réglementation routière.
Maintenir un haut niveau de sécurité.
Optimiser le service client.
Représenter l'entreprise avec professionnalisme. Vous justifiez d'une expérience probante en conduite de benne SPL H/F, d'une formation adaptée et de compétences solides en sécurité routière et service client. Votre rigueur et professionnalisme sont indispensables. ? Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Effectuer des réglages sur son poste à souder et positionner la pièce sur l'outillage ;
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des réglages sur son poste à souder et positionner la pièce sur l'outillage ;
Réaliser des assemblages de soudures simples selon ses qualifications en respectant la fiche de réglage et la gamme de fabrication ;
Réaliser les autocontrôles;
Pointer correctement les fiches suiveuses ;
Proposer des solutions d'amélioration visant à améliorer la performance ;
Respecter les standards et les règles concernant l'ordre, le rangement, et la propreté des postes de et des parties communes ;
Partager ses connaissances et son expérience ;
Contribuer dans son activité quotidienne à l'amélioration de la performance environnementale, santé et sécurité de l'entreprise.
Goût pour le travail manuel
Minutie
Dextérité Une première expérience dans le secteur industriel est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déplacer les pièces volumineuses à l'aide d'un pont, alimenter les machines de production et réaliser la production ou
Réaliser le chargement des camions ou containers avec minutie des produits fabriqués. Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
Avantages CSE
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation avec le médecin du tra...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation avec le médecin du travail dans le respect de la législation
Réalise les examens de pré-visite médicale (audio, visio .) pour les visites médicales dispensées sur site
Dispense les soins infirmiers courants et les premiers soins d'urgence et assure l'organisation des secours aux blessés si nécessaire.
Etablit les déclarations d'accident de travail et de trajet et assure leur transmission aux organismes compétents après validation de son responsable hiérarchique.
Participe à l'analyse des causes des accidents du travail, rédige les rapports et réalise leurs analyses
Participe aux études de poste et propose des actions préventives et/ou correctives.
Est force de proposition dans la mise en oeuvre d'actions de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des salariés.
Anime des formations et des sensibilisations de santé au travail et met en place des animations dans le cadre de la QVCT.
Assure le suivi et l'approvisionnement des pharmacies et du matériel de premier secours.
Participe aux réunions et aux travaux du CSSCT,
Assure la tenue des fiches toxicologiques relatives aux produits dangereux utilisés dans l'entreprise
Participe aux recherches de reclassement de salariés inaptes ou avec restrictions d'aptitudes
Anime ou contribue à la formation et au recyclage des sauveteurs secouristes du travail ainsi qu'aux gestes recommandés concernant la manutention.
Réalise la gestion de la sécurité incendie : contrôle réglementaire, audits, nouveaux équipements, ...
Conseille et accompagne les salariés dans leurs démarches administratives liées à leur état de santé (MDPH)
Elabore les plans de préventions des risques pour les entreprises extérieures et assure le suivi sécurité sur les chantiers
Assure la construction, le suivi et la mise à jour du DUER
Assure la rédaction, le suivi et la mise à jour des fiches de sécurité au poste
Anime les accueils sécurité auprès du personnels embauchés et intérimaires et contribue à la mise à jour du support
Sensibilise et forme les équipes à la démarche et au respect des procédures sécurité L'infirmier contribue à la protection de la santé physique et mentale des salariés sur les lieux de travail et gère leur suivi médical dans le respect des normes de santé au travail. Autonomie : L'infirmier déploie ses fonctions dans un cadre défini et validé par la Direction des Ressources Humaines et dispose d'une relative autonomie dans la réalisation de ses tâches. Relations de travail / positionnement hiérarchique : L'infirmier est en contact avec l'ensemble des collaborateurs de la société et travaille en étroite collaboration avec la direction. Il travaille de manière transversale avec le service HSE et le CSSCT. Il est en relation avec les organismes de santé au travail et est en contact avec des entités médicales (laboratoire, pharmacie, MDPH, .) PRE REQUIS : DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER ET INSCRIPTION A L'ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS, AVEC UNE EXPÉRIENCE MINIMALE DE 5 ANS DANS LES SOINS
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyse les documents nécessaires à la production
Identifie le RAL et le code couleur nécessaires à l'application
Approvisionne son poste de travail en autonomie
Réalise l'application de la peinture poudre à l'aide d'un pistolet
Contribue au maintien en ordre de son poste de travail en respectant la règle des 5S
Réalise les opérations de maintenance de premier niveau selon les procédures ou directives définies pour chaque poste
Respecte les règles d'autocontrôle et de traçabilité
En cas de besoin, alerte son responsable
Réalise l'ensemble de ses tâches dans le respect des règles qualité, hygiène, sécurité et environnement et contribue au respect de celles-ci par l'ensemble des collaborateurs Expérience ou aptitude permettant l'utilisation d'un pistolet à peinture. Le peintre assure ses fonctions avec une relative autonomie afin d'appliquer les modes opératoires répertoriés mais travaille sous contrôle fréquent.
Analyse ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Analyse les documents nécessaires la production
Identifie les composants nécessaires à la fabrication
Approvisionne son poste de travail en autonomie ou en faisant appel à un cariste ou pontier
Contribue à l'alimentation des machines
Applique les fiches d'instruction afin de réaliser sa production
Contribue aux changements d'outils
Contribue au maintien en ordre de son poste de travail en respectant la règle des 5S
Réalise les opérations de maintenance de premier niveau selon les procédures ou directives définies pour chaque poste
Respecte les règles d'autocontrôle et de traçabilité
En cas de besoin, alerte son responsable
Réalise l'ensemble de ses tâches dans le respect des règles qualité, hygiène, sécurité et environnement et contribue au respect de celles-ci par l'ensemble des collaborateurs Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, vous êtes dynamique et motivé ? Contactez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
la gestion de la surveillance médicale du personnel en relation avec la médecine du travail dans le respect de la législation et la réalisation des pré visites;
la réalisation des soins infirmiers courants et la gestion des premiers soins d'urgences médicales;
la prévention des risques professionnels et la promotion de la santé en réalisant des sensibilisations dans le cadre de la QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail)
l'animation de formations relatives aux RPS et santé (SST, gestes et postures, etc.)
l'administration relatives aux traitement des différents dossiers: registres d'AT, registres de soins, études de poste, dossiers des salariés, inaptitudes, etc. Rattaché au service des Ressources Humaines, vous serez amené à travailler de manière transversale avec le service Sécurité et le CSSCT afin de promouvoir un environnement de travail sain et sécurisé en collaborant à l'évaluation des risques professionnels et à la proposition de mesures correctives. Diplôme d'état d'infirmier obligatoire, idéalement complété par le DIUST, vous bénéficiez d'une expérience minimale de 5 ans dans les soins. Vos connaissances approfondies en termes de santé et de sécurité au travail, ainsi que votre maîtrise des réglementations en vigueur, seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Une excellente connaissance des problèmes de santé publique et une maîtrise des outils bureautiques sont également indispensables. Votre capacité à analyser les risques, à proposer des solutions adaptées et à communiquer efficacement avec tous les niveaux hiérarchiques sera cruciale. Vous devrez faire preuve de rigueur, de sens de l'organisation et d'un esprit d'initiative pour mener à bien vos missions. Votre sens du relationnel et votre capacité à travailler en équipe seront également des compétences clés pour interagir avec les différents acteurs de l'entreprise. Enfin, votre engagement envers la prévention et la promotion de la santé au travail sera un gage de votre réussite dans ce poste.
Protocoles de soins, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Apporter un appui technique pour le personnel, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Assurer la conformité des pratiques avec les normes de santé, Assurer la gestion administrative d'une activité, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Former et sensibiliser les employés aux bonnes pratiques de santé et sécurité au travail, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les stocks de produits de pharmacie, fluides médicaux et dispositifs médicaux, Implémenter des programmes de prévention santé, Informer et sensibiliser le public sur les comportements et pratiques de santé pour prévenir les maladies, Participer à la mise en place de projets RH facilitant l'inclusion, l'égalité et la qualité de vie au travail au sein de la structure, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Remplir les documents d'intervention, Renseigner des supports de suivi d'activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Sensibiliser aux bonnes pratiques d'hygiène et de santé, Valoriser et partager les bonnes pratiques
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure l'organisation, la réalisation et le suivi de la surveillance médicale du personnel en relation avec le médecin du travail dans le respect de la législation
Réalise les examens de pré-visite médicale (audio, visio .) pour les visites médicales dispensées sur site
Dispense les soins infirmiers courants et les premiers soins d'urgence et assure l'organisation des secours aux blessés si nécessaire.
Etablit les déclarations d'accident de travail et de trajet et assure leur transmission aux organismes compétents après validation de son responsable hiérarchique.
Participe à l'analyse des causes des accidents du travail, rédige les rapports et réalise leurs analyses
Participe aux études de poste et propose des actions préventives et/ou correctives.
Est force de proposition dans la mise en oeuvre d'actions de prévention et de sensibilisation à la santé auprès des salariés.
Anime des formations et des sensibilisations de santé au travail et met en place des animations dans le cadre de la QVCT.
Assure le suivi et l'approvisionnement des pharmacies et du matériel de premier secours.
Participe aux réunions et aux travaux du CSSCT,
Assure la tenue des fiches toxicologiques relatives aux produits dangereux utilisés dans l'entreprise
Participe aux recherches de reclassement de salariés inaptes ou avec restrictions d'aptitudes
Anime ou contribue à la formation et au recyclage des sauveteurs secouristes du travail ainsi qu'aux gestes recommandés concernant la manutention.
Réalise la gestion de la sécurité incendie : contrôle réglementaire, audits, nouveaux équipements, ...
Conseille et accompagne les salariés dans leurs démarches administratives liées à leur état de santé (MDPH)
Elabore les plans de préventions des risques pour les entreprises extérieures et assure le suivi sécurité sur les chantiers
Assure la construction, le suivi et la mise à jour du DUER
Assure la rédaction, le suivi et la mise à jour des fiches de sécurité au poste
Anime les accueils sécurité auprès du personnels embauchés et intérimaires et contribue à la mise à jour du support
Sensibilise et forme les équipes à la démarche et au respect des procédures sécurité Description du profil : L'infirmier contribue à la protection de la santé physique et mentale des salariés sur les lieux de travail et gère leur suivi médical dans le respect des normes de santé au travail. Autonomie : L'infirmier déploie ses fonctions dans un cadre défini et validé par la Direction des Ressources Humaines et dispose d'une relative autonomie dans la réalisation de ses tâches. Relations de travail / positionnement hiérarchique : L'infirmier est en contact avec l'ensemble des collaborateurs de la société et travaille en étroite collaboration avec la direction. Il travaille de manière transversale avec le service HSE et le CSSCT. Il est en relation avec les organismes de santé au travail et est en contact avec des entités médicales (laboratoire, pharmacie, MDPH, .) PRE REQUIS : DIPLÔME D'ÉTAT D'INFIRMIER ET INSCRIPTION A L'ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS, AVEC UNE EXPÉRIENCE MINIMALE DE 5 ANS DANS LES SOINS
Réaliser des soudures en semi auto sur divers matériaux, en respectant les normes de sécurité requises
Collaborer ét...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soudures en semi auto sur divers matériaux, en respectant les normes de sécurité requises
Collaborer étroitement avec l'équipe pour assurer l'exécution fluide des projets
Entretenir et assurer la maintenance des équipements de soudure pour garantir leur efficacité optimale Formation chaudronnier soudeur niveau Bac Pro ou supérieur, Connaissances des techniques de chaudronnier soudeur et de contrôle,
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une maîtrise du pont roulant (CACES Pont obligatoire).
Un esprit d'équipe : vous aimez collaborer avec les autres.
L'envie d'apprendre, de prendre des initiatives et de contribuer activement à l'amélioration des process. Prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui saura reconnaître votre talent et votre engagement. Formation assurée sur place Un accueil sécurité et une visite de l'entreprise vous sera proposé avant votre prise de poste. Taux horaire 11.88 EUR / h brut + primes (déplacement selon zone d'habitation, paniers de jours, paniers de nuit, douche selon service) A vos CV ! Vous justifiez de 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
ADMR 52". Rejoignez l'ADMR 52 et participez activement à notre mission d'accompagnement des personnes fragiles. ...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
ADMR 52". Rejoignez l'ADMR 52 et participez activement à notre mission d'accompagnement des personnes fragiles. L'assistant(e) administratif(ve) participe aux activités administratives et de gestion de l'association dans laquelle il ou elle est affecté(e). Description des missions principales :
Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'association ;
Assurer la gestion du planning des aides à domicile (80% du temps) en lien avec la gouvernance de l'Association ;
Assurer le travail administratif courant (rédaction de courriers, classement, archivage..) ;
Participer à la gestion des RH (formalités liées à l'embauche, DPAE, mutuelle, vérification des contrats de travail, vérification de la modulation du temps de travail et des paies).
Apporter un soutien administratif aux associations dans la mise en œuvre de la démarche qualité et de tous projets ;
Participer aux astreintes administratives Compétences attendues :
Maitriser l'outil informatique
Maîtriser la planification
Savoir contrôler et vérifier
Connaitre les axes principaux du droit du travail
Savoir hiérarchiser les demandes ou informations selon leur caractère d'urgence
Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit
Connaitre les rôles et responsabilités de chacun des acteurs Savoir-être :
Respecter les obligations de neutralité et discrétion professionnelle
Savoir respecter les délais, être rigoureux, précis, organisé
Esprit d'initiative et dynamisme
Polyvalence et autonomie
Sens de l'anticipation
Intérêt particulier pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués Formation : Bac ou Bac +2 souhaité dans le domaine médico-social, social, ou en gestion administrative. Expérience souhaitée en planification et en gestion de situations imprévues.
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement et saisie des commandes
Relance téléphonique/mail des clients
Suivi des commandes Qualifications :
Expérience préalable dans un rôle administratif ou de service client souhaitée
Excellentes compétences en communication verbale
Maîtrise des outils informatiques
Capacité à travailler de manière autonome
Sens de l'organisation et souci du détail
Capacité à travailler en équipe au sein du service ADV et la force commerciale Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique. Présentation de l'entreprise : LALLEMANT FERMETURES, est une PME du Groupe COLA qui réunit plus de 300 collaborateurs sur 5 sites industriels à travers la France, nous avons construit notre renommée sur l'innovation et le développement des produits pour répondre à l'amélioration de l'habitat, tout en apportant un service de qualité à nos 5000 clients. Nos entreprises industrielles, sont devenues des références dans le domaine de la fermeture, tant par l'esthétique des produits que par leur solidité. Spécialisées dans la conception de fermetures en aluminium, bois ou PVC, leur succès résulte de leur savoir-faire et de leur travail appliqué et innovant. Pour une plus grande réactivité et une empreinte écologique réduite, toutes nos fermetures sont conçues et fabriquées en France. Ainsi nous garantissons des délais maîtrisés et un service de proximité. Donnons du sens aux gens ordinaires, pour qu'ils dévoilent leur côté extraordinaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000 € par an avec évolution possible Avantages : * Intéressement * Tickets restaurant * Primes Programmation : * Du lundi au vendredi (semaine 4 jours et demi) * Travail en journée Formation : * Niveau bac Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Avantages : * RTT Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
CDI AVEC POSSIBILITE D'ASSOCIATION) Secteur Colombey-les-Deux-Églises (52) AGRI EMPLOI 52 recherche un salarié agricole polyva...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CDI AVEC POSSIBILITE D'ASSOCIATION) Secteur Colombey-les-Deux-Églises (52) AGRI EMPLOI 52 recherche un salarié agricole polyvalent pour une exploitation en polyculture-élevage avec vaches laitières. Mais ce n'est pas un simple job L'exploitant cherche un vrai partenaire, prêt à s'investir sur le long terme. Si le feeling passe bien, une association est possible à moyen terme ! Au programme : Soins aux animaux (vaches laitières) Travaux des champs Astreintes robots Travail certains week-ends (roulement) Ce que l'on propose : CDI à la clé Rémunération selon ton expérience Une vraie perspective d'avenir si tu veux t'engager ! Ton profil : Tu es motivé(e), autonome, tu as la tête sur les épaules et tu veux bosser dans une ferme dynamique ? Ce poste est fait pour toi Intéressé(e) ? Envoie-nous un message ou ta candidature à : contact.agriemploi52@gmail.com N'hésite pas à partager autour de toi !
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Conduire un véhicule agricole, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir un élevage animal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Regrouper des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lire les plans et préparer les fondations
Monter les murs par maçonnage d'éléments portés (briques, parpaings, pierres)
Réaliser des enduits intérieurs et extérieurs
Poser des dalles et des chapes Le Profil Adéquat :
Expérience significative en tant que maçon
Connaissance des matériaux et des techniques de maçonnerie
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches Avantages :
Taux horaire très attractif
Paniers / zone / prime de fin d'année
Week end le vendredi midi
Pas de déplacement Mission 12 mois
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Beurville
La présente page des Offres d'emploi à Beurville sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 02:30.
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