Offres d'emploi à Bétête
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- Creuse /
- CC Pays de Boussac, Carrefour des Quatre Provinces, Evaux-les-Bains/Chambon-sur-Voueize /
- Bétête
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bétête sont disponible sur cette page.
Bétête fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bétête, rendez-vous sur la page du salaire à Bétête. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nouzerines, à Saint-Dizier-les-Domaines ou à Tercillat.
Pôle emploi proche de Bétête
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bétête. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bétête.
| Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 25.7 km | Pôle emploi de Montluçon-Sud à 40.5 km |
| Pôle emploi de Montluçon-Nord à 40.8 km | Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 45.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Entretenir un élevage animal, Regrouper des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Discrétion professionnelle, Connaissance personnes en situation polyhandicap
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Coordonner l'activité des équipes chargées de la maintenance électrique et de l'automatisation.
Assurer le bon fonctionnement, la fiabilité et l'optimisation de nos installations.
Manager et accompagner vos équipes au quotidien.
Participer activement à l'amélioration continue de nos process.
Assurer les astreintes techniques nécessaires pour garantir la continuité de notre production.
Entretien préventif des installations de votre secteur et...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Entretien préventif des installations de votre secteur et de l'usine : mise en conformité, analyses des pannes, surveillance des machines.
Dépannage des installations de l'usine : réparation sur tout type de panne (électrique, petite mécanique, hydraulique, automatisme, pneumatique, robotique...).
Accompagnement ponctuel des prestataires extérieurs lors de leurs interventions sur le site. Vous appliquerez les règles environnementales spécifiques et serez acteur du plan de réduction des consommations énergétiques du site.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diriger, coordonner et animer l'ensemble du service technique de la commune en tenant compte des échéances : encadrement et management de l'équipe technique (2 etp), organisation du travail quotidien des agents,
Superviser, contrôler les opérations de terrain
Gérer le patrimoine bâti et l'ensemble des infrastructures de la collectivité en relation avec les partenaires institutionnels, les concessionnaires, les utilisateurs et les usagers ;
Gérer le parc matériel de la collectivité (équipements, infrastructures.),
Conseiller les Élus sur la faisabilité technique des projets de la commune,
Assiste les élus lors des réunions de coordination des travaux,
Rendre compte à la hiérarchie.
Gestion d'établissements ou d'infrastructures spécifiques (camping, gîtes, Chemin mobilité, plan d'eau .),
Entretien de la station d'épuration sous la direction de l'EPCI nouvellement compétente,
Sécurité des bâtiments (ERP), participation aux commissions de sécurité et d'accessibilité. 2. COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Compétences techniques générales : électricité, plomberie, mécanique, entretien des espaces verts et propreté urbaine,
Connaissances fondamentales, techniques et réglementaires, en matière de bâtiment,
Force de proposition,
Sens de l'analyse et du diagnostic.
Enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques des secteurs techniques : priorisation et hiérarchisation au niveau sécuritaire, réglementaire,
Connaissance de l'environnement territorial appréciée,
Polyvalence dans les missions,
Grande disponibilité et investissement pour la commune,
Connaissances sécurité et d'hygiène, ERP,
Connaissances réglementation du bâtiment. 3. PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience professionnelle significative : mini 5 ans dans un service technique d'une collectivité ou d'une entreprise générale de travaux.
Diplôme BEP/CAP à bac+2/3 (ex : filières du bâtiment).
Capacité à encadrer une équipe, pédagogue et doté du sens des responsabilité.
Permis B exigé. 4. TYPE D'EMPLOI : Grade : Technicien/Agent de maîtrise, Ouvert aux contractuels, Temps complet 35h, Travail du lundi au vendredi, possibilité de travail le week-end lors de manifestations, Amplitude horaire : 7h00-18h00, Rémunération selon grille indiciaire et profil + régime indemnitaire + CNAS. Candidature avant le 19 octobre
poste à pourvoir de suite
période de tuilage prévue
Contrôler la qualité et la conformité des process, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Repérer des dégradations ou incidents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien préventif des installations de votre secteur et de l'usine : mise en conformité, analyses des pannes, surveillance des machines.
Dépannage des installations de l'usine : réparation sur tout type de panne (électrique, petite mécanique, hydraulique, automatisme, pneumatique, robotique...).
Accompagnement ponctuel des prestataires extérieurs lors de leurs interventions sur le site. Vous appliquerez les règles environnementales spécifiques et serez acteur du plan de réduction des consommations énergétiques du site.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie
Lettrage
Rapprochement bancaire
Déclarations fiscales : TVA, CFE, CVAE, IS..
Bilan L'experte comptable vous épaule pour le montage de la liasse fiscale. Nous proposons :
un CDI 39h avec RTT
Télétravail après validation de la période d'essai
Prime de bilan
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs
La préparation et le réglage des machines de découpe (cisaille) et de pliage ; ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La préparation et le réglage des machines de découpe (cisaille) et de pliage ;
La lecture de plans et le contrôle dimensionnel des pièces ;
La conduite de la machine dans le respect des consignes de sécurité et de qualité ;
Le tri et le rangement des pièces finies ;
La maintenance de premier niveau des équipements. Horaires : 08h00 à 12h00 & 13h30 à 16h30 35h à 39h
Expérience souhaitée sur machines de pliage ou de découpe
Lecture de plans et connaissance des tolérances mécaniques ;
Rigueur, précision et esprit d'équipe ;
Capacité à s'adapter à un environnement industriel.
Débutant accepté si formation technique (chaudronnerie, métallerie, productique, etc.).
CACES pont roulant souhaité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux opérations d'alimentation des installations de traitement en matériaux tout en optimisant les déplacements afin de favoriser la productivité du site
Effectuer le nivellement et l'entretien des pistes, plateformes et zones de chargement, en respectant les consignes techniques transmises par la hiérarchie
Réaliser les contrôles de fonctionnement des équipements, signaler toute anomalie
Remplir les documents de suivi d'activité et de contrôle qualité pour assurer la traçabilité des opérations. Travail en horaires postés ou en journée selon l'organisation du site. Titulaire du CACES R482 (catégorie C1 pour chargeuse sur pneus), une première expérience réussie en conduite d'engins de chantier au sein d'une carrière serait appréciée. Maîtrise de la conduite d'engins de chantier, et en particulier d'une chargeuse de carrière
Connaissance des règles de sécurité en environnement extractif. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Assurer le transport et la livra...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le transport et la livraison des marchandises en respectant les délais.
Effectuer le déchargement des produits sur site.
Veiller à l'entretien et au bon état du véhicule.
Respecter les consignes de sécurité et la réglementation en vigueur.
Expérience exigée en conduite PL/SPL.
Permis C/CE, FIMO/FCO à jour.
Capacité à effectuer jusqu'à deux découchés maximum par semaine.
Rigueur, autonomie et bon relationnel. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
faciliter l'accès aux soins, notamment celui des patients sans médecin traitant, pour améliorer la prise en charge des soins non programmés en ville
mettre en place des parcours répondant aux besoins des territoires pour renforcer la prise en charge et le suivi des patients, éviter les ruptures de parcours et favoriser le maintien à domicile de patients complexes, handicapés, âgés.
initier des actions territoriales de prévention, de dépistage, de promotion de la santé en fonction des besoins du territoire
contribuer au développement de la qualité et de la pertinence des soins pour favoriser l'échange de bonnes pratiques médicales et soignantes
accompagner les professionnels de santé, par exemple en facilitant l'accueil de stagiaires
participer à la réponse aux crises sanitaires par un plan d'action adapté Possibilité de temps partiel Travail exceptionnel le soir ou le samedi (3 à 4 fois par an)
Protocoles de soins, Animer, coordonner une équipe, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Apporter un appui technique pour le personnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de Production : Suivre les plannings, anticiper les changements et garantir la qualité du travail en collaboration avec l'équipe de maintenance.
Management et Formation : Animer et coordonner des équipes dans les zones Débit, Assemblage/Soudage, Peinture, et Déchargement/Chargement. Accueillir, intégrer et former les nouvelles recrues est essentiel !
Amélioration Continue : Mettre en place les actions d'amélioration validées par la direction et partager leur impact positif.
Qualité, Sécurité et Environnement : Assurer le respect des procédures en matière de qualité, sécurité, et environnement. Participer aux réunions d'équipe et faire un retour régulier sur l'activité. Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer. Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) avec une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire ? Génial ! Nous recherchons un(e) candidat(e) qui a idéalement une expérience dans le secteur de la métallurgie et qui a déjà encadré. Quant aux qualités personnelles, nous souhaitons une personne organisée, fiable et rigoureuse, avec un excellent sens du professionnalisme et de la réactivité. Vous savez travailler sous pression, gérer les priorités et avez un bon esprit d'équipe. Des compétences managériales et pédagogiques seraient un vrai plus ! Rejoignez notre client si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis avec enthousiasme !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir et assister ses passagers
Informer sur le parcours, transporter les passagers avec sérénité et en sécurité.
Assurer la gestion de la billettique et de caisse.
Gérer au mieux les incidents éventuels, faire preuve d'initiative et réagir en temps réel face à des situations d'urgence
Respecter horaires
Préparer le véhicule et contrôler son état de fonctionnement
Assurer la propreté du véhicule
Diagnostiquer les pannes de son véhicule et en informer les services techniques chargés de l'entretien
Conduire un autocar dans le respect du code de la route, des consignes de l'entreprise, des horaires et itinéraires.
Remplir l'ensemble des documents internes nécessaires au fonctionnement de l'entreprise. Conditions et avantages :
Temps Complet en CDI
13e mois dés un an d'ancienneté
Prime Qualité
Mutuelle Entreprise
CSE 2/ Nous recherchons des conducteurs receveurs d'autocars à temps partiel (TPA 800h/an) pour assurer les services de la ligne régulière départementale n°284 reliant BOUSSAC à BOURGANEUF. Vous êtes rattaché(e) directement auprès du service exploitation sous la responsabilité du Responsable de Centre, vous serez en charge de cette prestation ayant un fort enjeu, et vous serez en charge du transport de la clientèle dans les meilleures conditions d'accueil, de confort, de sécurité. Vos responsabilités incluent notamment :
Accueillir et assister ses passagers
Informer sur le parcours, transporter les passagers avec sérénité et en sécurité.
Assurer la gestion de la billettique et de caisse.
Gérer au mieux les incidents éventuels, faire preuve d'initiative et réagir en temps réel face à des situations d'urgence
Respecter horaires
Préparer le véhicule et contrôler son état de fonctionnement
Assurer la propreté du véhicule
Diagnostiquer les pannes de son véhicule et en informer les services techniques chargés de l'entretien
Conduire un autocar dans le respect du code de la route, des consignes de l'entreprise, des horaires et itinéraires.
Remplir l'ensemble des documents internes nécessaires au fonctionnement de l'entreprise. Conditions et avantages :
Temps Partiel en CDI
13e mois dés un an d'ancienneté
Prime Qualité
Mutuelle Entreprise
CSE
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Communiquer efficacement avec les passagers et répondre à leurs questions, Gérer les titres de transport et contrôler l'accès au véhicule, Maintenir le véhicule en bon état de propreté et de fonctionnement, Rapporter tout incident ou anomalie durant le trajet, Respecter les horaires, itinéraires et points d'arrêts prévus, Signaler toute anomalie ou dommage du véhicule, fimo/fco, Carte Chrono
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien Transport (H/F) Start People Montluçon recherche pour l'un de ses clients un Technicien Transport pour assurer les commandes selon les activités à partir du carnet de commande et du plan transport, dans les respect des délais, quantités et qualité des produits. Vos missions seront :
Définir et ajuster les volumes à commander
Edition et tri des bordereaux de livraison, mise à disposition des agents de quai à l'attention des transitaires
Participer à la gestion de la relation avec les transporteurs (négociations, affrètement, suivi et mise à jour des grilles tarifaires)
Organiser les ramasses et faire appliquer les horaires
Saisir les expéditions
préparer les documents transport (EDI, ...)
Suivre les livraisons
Contrôler les factures
Assurer le traitement et le suivi des anomalies et litiges relatifs au transport
Suivre et traiter les anomalies liées aux commandes (reste à quai,annulations, ...)
Organiser les demandes d'affrètement
Demande d'avoir factures
Chiffrer et facturer les litiges
Remplacer le quai en cas d'absence
Traitement des litiges internes (perte de colis)
Animer le service expé en fonction des transports
Assurer le bon relationnel avec les transporteurs et le service expé
Guider en situation une personne dans la maîtrise en lui apportant son soutien en travaillant à ses côtés
Assurer le traitement du transport pour l'exportation (documentation, acheminement, procédures spécifiques, ...), selon les sites
Produire et transmettre les indicateurs nécessaires pour le reporting
Peut être amené à participer aux inventaire PROFIL : Vos connaissances :
Connaitre les produits transportés
Maitriser la législation du transport et la réglementation douanière
Connaitre le fonctionnement de la chaine logistique
Maîtriser les logiciels informatiques (ERP, portails transporteurs)
Maitriser les outils bureautiques (Pack office, messagerie...) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
EHPAD de Boussac (85 lits) : hébergement permanent, Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA).
EHPAD de Châtelus-Malvaleix (40 lits) : comprenant une unité protégée.
SSIAD d'Ajain (23270) et SSIAD de Genouillac (23350). Nos sites sont idéalement situés à proximité de Guéret, Montluçon et La Châtre, alliant tranquillité et accessibilité. Organisation du temps de travail:
0,40 ETP sur l'EHPAD de Boussac (2 jours)
0,20 ETP sur l'EHPAD de Châtelus-Malvaleix (1 jour)
0,15 ETP sur le SSIAD d'Ajain (½ journée)
0,25 ETP sur le SSIAD de Genouillac (1,5 jours) Vos missions principales :
Participer à l'accueil et à l'accompagnement des résidents.
Identifier et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour maintenir l'autonomie.
Réaliser des entretiens de soutien psychologique auprès des résidents et de leurs proches.
Accompagner les familles et instaurer un lien de confiance avec l'équipe soignante.
Soutenir les équipes dans la prise en charge des résidents et contribuer à la réflexion clinique.
Effectuer les tests et bilans cognitifs (MMSE, test de l'horloge, fluence verbale, BREF).
Participer à la construction du projet de vie et assurer sa traçabilité via OSIRIS.
Intervenir dans les situations de fin de vie (soutien aux résidents et aux proches).
Collaborer avec les différents professionnels, en lien avec l'équipe mobile de géronto-psychiatrie. Profil recherché : Master 2 en psychologie clinique, gérontologique ou neuropsychologique. Expérience ou intérêt marqué pour la gérontologie et l'accompagnement de la fin de vie. Bonnes qualités relationnelles, d'écoute et de communication. Aptitude au travail pluridisciplinaire et à l'accompagnement des équipes.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Conseiller, accompagner une personne, Créer une relation de confiance avec les patients, Garantir la confidentialité des informations
Assurer l'él...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'élaboration et le contrôle des bulletins de paie via le logiciel SAGE PAYE.
Gérer l'ensemble du processus de paie (collecte des variables, calcul des cotisations, déclarations sociales).
Garantir la conformité des paies avec la législation en vigueur et les conventions collectives applicables.
Établir et suivre les déclarations sociales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, etc.).
Conseiller et accompagner les salariés sur les questions relatives à la paie et aux charges sociales.
Assurer la gestion administrative liée à la paie (entrées et sorties, attestations, soldes de tout compte). Profil recherché :
Expérience significative en gestion de la paie.
Maîtrise du logiciel SAGE PAYE impérative.
Connaissance approfondie du droit du travail et des obligations sociales.
Rigueur, organisation et discrétion professionnelle.
Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités.
Bon relationnel et sens du service. Poste à pourvoir en temps plein, du lundi au vendredi, en horaires de journée. Dans le cadre de sa diversité, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion et l'établissement de la paie pour un effectif de 50 à 250 salariés.
Saisir, contrôler et valider les éléments variables de paie.
Gérer les déclarations sociales et fiscales associées.
Assurer le suivi des périodes d'essai, absences et congés.
Administrer les avantages sociaux (tickets restaurant, heures supplémentaires, etc.)
Gérer la documentation administrative du personnel (contrats, avenants, documents obligatoires).
Veiller à la conformité légale des procédures RH et paie.
Être le point de contact incontournable pour toutes les questions liées à la paie et à l'administration du personnel. Description du profil : Profil recherché :
Expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise impérative du logiciel SAGE.
Excellentes connaissances en législation sociale et en gestion de la paie.
Autonomie, rigueur et polyvalence.
Capacité à s'adapter à un environnement PME. Conditions de travail :
Contrat : Contrat : CDI
Temps plein (35H)
Prise de poste : Dès que possible.
Localisation : Boussac (23600).
Rémunération : Selon profil et expérience.
Avantages : Tickets restaurant, Heures supplémentaires payées. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant à notre offre ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion et l'établissement de la paie pour un effectif de 50 à 250 salariés.
Saisir, contrôler et valider les éléments variables de paie.
Gérer les déclarations sociales et fiscales associées.
Assurer le suivi des périodes d'essai, absences et congés.
Administrer les avantages sociaux (tickets restaurant, heures supplémentaires, etc.)
Gérer la documentation administrative du personnel (contrats, avenants, documents obligatoires).
Veiller à la conformité légale des procédures RH et paie.
Être le point de contact incontournable pour toutes les questions liées à la paie et à l'administration du personnel. Profil recherché :
Expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise impérative du logiciel SAGE.
Excellentes connaissances en législation sociale et en gestion de la paie.
Autonomie, rigueur et polyvalence.
Capacité à s'adapter à un environnement PME. Conditions de travail :
Contrat : Contrat : CDI
Temps plein (35H)
Prise de poste : Dès que possible.
Localisation : Boussac (23600).
Rémunération : Selon profil et expérience.
Avantages : Tickets restaurant, Heures supplémentaires payées. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant à notre offre ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 11 |
| Culture / Loisirs : 3 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 12 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bétête
La présente page des Offres d'emploi à Bétête sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 15:59.
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