Offres d'emploi à Bérelles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bérelles sont disponible sur cette page.
Bérelles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Maubeuge qui a un taux de chômage de 16.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bérelles, rendez-vous sur la page du salaire à Bérelles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Eccles, à Solrinnes ou à Aibes.
Pôle emploi proche de Bérelles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bérelles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bérelles.
| Pôle emploi de Maubeuge-Site-Remparts à 11.4 km | Pôle emploi de Maubeuge-Tilleul à 12 km |
| Pôle emploi de l'Avesnois à 16.3 km | Pôle emploi d'Aulnoye-Aymeries à 18.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de la paie et du personnel : Pointer et saisir les variables de paie, transmettre les informations nécessaires au service comptable, mettre à jour les dossiers physiques et numériques des salariés, suivre des visites médicales
Formalités administratives : Préparer et envoyer les formulaires Limosa et A1, gérer les formalités de Check-in pour les salariés, Suivre les visites médicales, gérer les absences, congés, arrêts maladie, accidents de travail
Communication avec les clients et documents internes : Transmettre les documents administratifs aux clients, rédiger les notes et courriers, assurer l'accueil téléphonique et orienter les appelants vers la personne compétente
Gestion des commandes et des EPI : Suivi des commandes et relations avec les fournisseurs
Formation et développement des compétences : Effectuer les démarches administratives liées aux formations, suivre les inscriptions et attestations des salariés, suivre le plan de formation
Support administratif général : Assurer le classement et l'archivage des documents ,apporter un soutien administratif aux équipes selon les besoins Responsabilités exercées et latitude d'action
Doit faire preuve de discrétion et assurer la confidentialité des données
Travaille à partir des directives de la direction
Alerte la direction en cas d'identification de points de blocages ou de risques psychosociaux Compétences et savoir-faire
Connaissance de base du droit du travail et de la gestion RH
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Bonnes capacités organisationnelles et de gestion des priorités
Sens du service, rigueur et discrétion
Bonne communication écrite et orale
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Actions de prévention, d'éducation auprès des élèves
Actions en direction des personnels
Participation aux instances de l'établissement
Relais, sous l'autorité du chef d'établissement, auprès des équipes mobiles de sécurité (EMS)
Favoriser les actions de partenariat Pour plus d'informations concernant les types d'activités de chacune de ces missions : https://www.canva.com/design/DAGqPFS8iPQ/9BeFcs-q4iqgWbxH9aUkNQ/view?utm_content=DAGqPFS8iPQ&utm_campaign=designshare&utm_medium=link2&utm_source=uniquelinks&utlId=hbdf8d394a6 Profil recherché : Capacité à travailler en équipe et à communiquer adaptabilité, mobilité sens de l'analyse et de l'observation savoir faire preuve de sang-froid face aux situations capacité d'écoute et d'accompagnement des adolescents sensibilité à la thématique de la sécurité et de la sûreté loyauté et exemplarité dans la posture.
Effectuer l'usinage de pièces méta...
- Horaires : 38H5/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer l'usinage de pièces métalliques
Lire et interpréter des plans techniques
Régler les outils et effectuer les montages sur la machine à commande numérique
Contrôler les pièces usinées pour vérifier leur conformité
Assurer la maintenance de premier niveau des machines
Respecter les standards sécurité et qualité Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Valenciennes le jeudi 6 novembre à partir de 16h lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mettre en place et animer des groupes de travail pluridisciplinaires et interinstitutionnels ;
Rendre compte des travaux des groupes de travail au comité technique et au comité de pilotage
Préparer et participer au comité technique et au comité de pilotage
Assurer un dialogue nourri et fourni avec les différents acteurs (professionnels de santé, milieu paramédical et médico-social, monde associatif)
Rédiger les fiches actions en lien avec les acteurs du territoire
Faire valider ces fiches actions aux COTECH et COPIL du CLS 2. Mettre en place et animer le plan d'actions du CLS
Assurer le suivi des actions retenues dans le CLS
Animer les instances de pilotage, techniques et groupes de travail thématiques ;
Coordonner les acteurs du territoire des 2 EPCI et oeuvrer pour la transversalité intra-EPCI ;
Mettre en oeuvre et suivre le plan d'actions ;
Représenter le CLS lors des réunions avec les institutions et partenaires ;
Proposer un appui méthodologique aux porteurs de projets de santé répondant aux besoins repérés ;
Articuler le CLS aux autres politiques publiques et projets portés par les collectivités des deux EPCI
Organiser l'information et la veille documentaire et assurer la communication sur le CLS.
Rechercher des financements et répondre à des appels à projets 3. Assurer l'évaluation du CLS :
Définir les modalités d'évaluation du contrat (processus, activités, résultats) ;
Actualiser les diagnostics et organiser le suivi du processus et des actions. Profils recherchés : Bac+3 minimum et justifier d'une formation et/ou expérience professionnelle significative en pilotage de projet dans les champs de la santé publique, du développement local et/ou des politiques sociales :
Connaissance approfondie en politiques publiques de santé,
Expertise en ingénierie de projets, en particulier dans le domaine de la santé publique,
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des politiques, publiques en général, Sens de l'analyse territoriale, Capacité à animer et développer un réseau, Maîtrise des techniques d'animation de groupe. Savoir être : Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire, Enjeux de fédérer des partenariats complexes, Forte Autonomie dans le travail, Aptitudes relationnelles, capacités d'écoute et de communication, Capacité d'initiative et d'organisation. Permis B indispensable, Réunions en fin de journée possibles en fonction des disponibilités des professionnels de santé Temps de travail : Temps complet Management : Non CDD (3 ans) Lettre de motivation et CV demandés
Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Lancer et gérer un appel à projets, Organiser des ateliers de travail avec les acteurs locaux, Rechercher des financements, des investisseurs, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir des enfants, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Accompagner les parents dans les premiers gestes maternels ou paternels, Surveiller l'état de santé d'un enfant, Participer à un projet pluridisciplinaire
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Outils informatiques
Analyser les cahiers...
- Horaires : 38H5/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les cahiers des charges requérant l'application des codes ASME ou RCCM.
Rédiger les spécifications sur les projets confiés.
Traiter les fiches d'écarts.
Rédiger les notes d'équivalences normatives.
Réaffecter les matières/pièces en stock ou en surplus. Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Valenciennes le jeudi 6 novembre à partir de 16h lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer le courrier entrant et sortant
Assurer le traitement de la comptabilité tiers (clients et fournisseurs)
Préparer les paiements et encaissements
Participer à la résolution des litiges comptables
Réaliser des analyses de comptes
Contribuer aux travaux de clôtures mensuelles et annuelles
Collaborer étroitement avec les équipes du contrôle de gestion
Diplômé bac+2/3 en comptabilité gestion
Maîtrise du Plan Comptable Général
Connaissances en Notions Fiscales
Expérience pratique avec un ERP
Aisance avec les Outils Bureautiques
Qualités requises : Rigueur, Professionnalisme, Travail en Equipe et Savoir-être
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installer des équipements de chauffage, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des systèmes de chauffage, Surveiller le fonctionnement d'installations de chauffage, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
contrôle visuel et dimensionnel et signaler toute anomalie le cas échéant Alimenter les données de production et de contrôle dans les outils informatiques de suivi ou documentation de travail existante Réaliser le pré diagnostic et la maintenance de 1er niveau de son périmètre Expérience dans le montage d'équipement mécanique Maitrise de la lecture de plan techniques Connaissance des normes de sécurité et des procédures qualité Connaissance en utilisation d'équipements de contrôle dimensionnel (alèzomètre, pied à coulisse, micromètre intérieur et extérieur, jauge de profondeur, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la gestion technique du patrimoine
Assurer le traitement et la traçabilité des sollicitations techniques, réaliser des diagnostics et demander des devis, réaliser des visites terrain et des visites techniques, effectuer et suivre les déclaration de sinistre, gérer, contrôler et réceptionner les travaux, traiter les demandes de travaux des EDL sortant des logements non relouables.
Optimiser le budget d'entretien courant sous la responsabilité du Responsable d'agence
être le relai du Responsable d'agence sur les sujets techniques
Coordonner les informations techniques, gérer les relations avec les entreprises et prestataires, assurer l'interface avec la clientèle, les partenaires, suivre la qualité des prestations des entreprises ...
Assurer la relation avec la clientèle et la continuité du service. 'Goût du terrain Aisance relationnelle Autonomie Sens du service client Réactivité, adaptabilité Sens des responsabilités Compétences techniques liées au bâtiment Formation pathologie du bâtiment Pose d'un diagnostic technique Vocabulaire technique adapté
Réaliser un diagnostic technique, Développer ses compétences en matière de support technique, Utiliser des logiciels spécifiques, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Concevoir un projet éducatif
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Organiser le travail d'une équipe, Planifier les réceptions de véhicules, 1
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Procédures d'entretiens de mobiliers urbains, Nettoyer du mobilier urbain, façades, enseignes, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Installer du mobilier publicitaire ou urbain, Mettre en fonction du mobilier publicitaire ou urbain, Entretenir un espace urbain, Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Contrôler le fonctionnement d'un équipement publicitaire ou urbain, Définir des besoins en approvisionnement, Préparer la tournée et le matériel nécessaire, Poser les affichages et panneaux des mobiliers publicitaires, Réaliser la pose extérieure de signalétique (totems, panneaux muraux, enseignes...), Réaliser la pose intérieure de signalétique (plaques de porte, directionnels, pictogrammes, drapeaux, ...), Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des actions...
- Horaires : 38H5/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des actions de contrôle dimensionnel selon les gammes et plans qualité, sur des pièces issues de la forge, de l'usinage ou du traitement thermique.
Être responsable de la vérification de la conformité des pièces par rapport aux exigences client ainsi que de la conformité de la documentation (PV, rapport de contrôle).
Assurer l'identification des pièces pour leur suivi tout au long de leur vie, y compris en fonctionnement de la centrale.
Réaliser des contrôles non destructifs des pièces en manuel ou avec des moyens automatisés (magnétoscopie, ressuage, ultrasons).
Intégrer les routines journalières pour prendre connaissance du planning et des consignes de la journée (TOP5). Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Valenciennes le jeudi 6 novembre à partir de 16h lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Assurer le pilotage de ...
- Horaires : 38H5/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le pilotage de la réalisation des études relatives aux projets, qu'il s'agisse de tâches au stade de R&D, d'appels d'offres, de contrats ou d'après-vente.
Définir le produit d'un point de vue technique et assurer l'efficience technico-économique du produit. En tant que référent technique, vérifier les plans du bureau de dessin et proposer/valider les choix de conception.
Réaliser une partie de la documentation technique de justification et suivre l'avancement de la documentation technique réalisée par les autres entités du Bureau d'études jusqu'à l'approbation du client.
Suivre la réalisation des produits en lien avec la production afin d'intervenir et de réorienter les équipes en cas de souci ou de besoin d'informations complémentaires par rapport à la documentation technique fournie.
Garantir la tenue des jalons techniques pour assurer la qualité des activités d'étude (revues techniques et design review gate).
Accompagner les demandes du client sur ses interrogations techniques.
Prendre en charge la résolution des problèmes techniques majeurs.
Assurer la capitalisation du retour d'expérience et la veille technologique. Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Valenciennes le jeudi 6 novembre à partir de 16h lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
14,40 € (selon expérience) + prise en compte ancienneté dans la branche et diplôme Majoration de 45% les dimanches et jours fériés Prime d'assiduité Smartphone professionnel Nombreuses possibilités de formations internes. Communes d'intervention : Jeumont et ses alentours, Un jour de repos hebdomadaire fixe et un weekend sur deux travaillé Matériel fourni : Blouses, gants, gel hydro alcoolique, masques Profil recherché: Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'aide à la personne Vous êtes capable de travailler avec empathie et respect envers les usagers Vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'autonomie dans votre travail. Si vous souhaitez contribuer au bien-être des autres et faire une différence dans leur quotidien, n'hésitez pas à venir rejoindre nos équipes !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Gérontologie, Pathologies du vieillissement, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Prodiguer des soins corporels et esthétiques, Aider à la préparation des repas équilibrés, Surveiller l'état de santé d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Capacité d'adaptation,
Curiosité,
Sens de l'organisation, du travail en équipe,
Rigueur. Capacité climatisation catégorie V et habilitation électrique seraient un plus. Mutuelle prise en charge à 50% Ticket Restaurant pris en charge à 50%
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coupes dames et hommes
Colorations, balayages,ombrés
Coupes et soins de la barbe Profil recherché : Autonome, vous êtes d'un naturel avenant et sociable, vous aimez travailler dans la bonne humeur, vous avez envie d'apprendre et de progresser. Le poste est à pourvoir pour le 1er Novembre au plus tard
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer, Techniques Ombrés
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette et à l'habillage
Préparation des repas
Entretien du logement
Accompagnement dans les sorties et les démarches administratives
Soutien moral et compagnie Le contrat de professionnalisation au sein du GEIQ Ã domicile des Hauts-de-France vous permettra d'obtenir :
un salaire
une formation qualifiante avec l'obtention du titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles
une expérience professionnelle et théorique
un accompagnement social et tutoriel L'objectif de ce parcours est d'obtenir une stabilisation professionnelle avec notre association adhérente.
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
Hôte(sse) de caisse (CDD 25h) Intermarché Jeumont Poste à pourvoir immédiatement Vous avez le sens du service, le goût du...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hôte(sse) de caisse (CDD 25h) Intermarché Jeumont Poste à pourvoir immédiatement Vous avez le sens du service, le goût du contact et aimez travailler dans un environnement dynamique ? Rejoignez l'équipe Intermarché Jeumont en tant qu'hôte(sse) de caisse et devenez un maillon essentiel de la satisfaction client ! Vos missions principales Accueil et relation client
Accueillir, renseigner et orienter les clients avec une attitude commerciale exemplaire.
Valoriser les programmes de fidélité et les opérations promotionnelles.
Remonter les remarques et suggestions des clients à la hiérarchie.
Participer à l'animation commerciale du secteur caisse. Opérations de caisse
Réaliser les ouvertures et fermetures de caisse, les prélèvements et les comptages.
Enregistrer et encaisser les achats dans le respect des procédures et des objectifs de performance.
Gérer les différents modes de paiement, les bons de réduction et les factures à la demande.
Accompagner les clients sur les équipements libre-service si nécessaire.
Identifier et signaler toute anomalie (erreur de prix, article non scanné, etc.). Hygiène, qualité et sécurité
Maintenir un poste de travail propre et approvisionné (monnaie, consommables).
Appliquer les consignes liées à l'hygiène, à la qualité (gestion des DLC, affichage, étiquetage) et à la sécurité (accès dégagés, tenue réglementaire).
Participer aux inventaires et à la lutte contre la démarque inconnue. Profil recherché
Sens du service client et aisance relationnelle.
Rigueur, ponctualité et professionnalisme.
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress en période de forte affluence.
Une première expérience en caisse serait un plus. Conditions du poste
Type de contrat : CDD
Durée hebdomadaire : 25 heures
Disponibilité : immédiate
Lieu : Intermarché Jeumont Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 2 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Effectuer des entretiens pharmaceutiques Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1964€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BERLAIMONT recherche pour l'un de nos clients, sur le secteur de JEUMONT, un Ingénieur Mécanicien (H/F). Vos missions seront de : Fonction technique :
Concevoir et dessiner de nouveaux systèmes mécaniques
Faire évoluer les systèmes existants
Identifications des besoins dans l'interprétation et transposition des CDC
Réalisation de l'architecture générale des machines (réalisation d'analyses fonctionnelles, analyses des schémas électriques ...)
Conceptions et réalisations des systèmes mécaniques, des plans en 2D et 3D, notes de calculs ...
Suivi et gestion de projets (interface clients, reporting hiérarchie, formation des opérateurs) Fonction managériale :
Validation poste par poste
Assurer le relationnel entre les différents services Vos missions seront de : Fonction technique :
Concevoir et dessiner de nouveaux systèmes mécaniques
Faire évoluer les systèmes existants
Identifications des besoins dans l'interprétation et transposition des CDC
Réalisation de l'architecture générale des machines (réalisation d'analyses fonctionnelles, analyses des schémas électriques ...)
Conceptions et réalisations des systèmes mécaniques, des plans en 2D et 3D, notes de calculs ...
Suivi et gestion de projets (interface clients, reporting hiérarchie, formation des opérateurs) Fonction managériale :
Validation poste par poste
Assurer le relationnel entre les différents services Le poste est basé à Jeumont
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception et création de machines automatisées uniques
Programmation et mise en service de différents automates (Siemens principalement)
Programmation et mise en service de variateurs et moteurs (Siemens, Leroy Somer, etc)
Mise en œuvre de communication (Profibus, Ethernet, Profinet, etc)
Installation sur site client et modifications nécessaires à la mise au point
Réalisation des analyses fonctionnelles, des schémas électriques, des analyses de risques
Analyse des plans mécaniques et détermination des matériels à utiliser
Identification du besoin client
Relation client
Suivi d'affaires
Réalisation de devis si besoin
Formation des opérateurs sur les automates Vos missions seront de :
Conception et création de machines automatisées uniques
Programmation et mise en service de différents automates (Siemens principalement)
Programmation et mise en service de variateurs et moteurs (Siemens, Leroy Somer, etc)
Mise en œuvre de communication (Profibus, Ethernet, Profinet, etc)
Installation sur site client et modifications nécessaires à la mise au point
Réalisation des analyses fonctionnelles, des schémas électriques, des analyses de risques
Analyse des plans mécaniques et détermination des matériels à utiliser
Identification du besoin client
Relation client
Suivi d'affaires
Réalisation de devis si besoin
Formation des opérateurs sur les automates Le poste est basé à Jeumont
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
évolutif et négociable> Contrat en CDI, à temps plein> Véhicule de fonction, primes Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 15 €
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
17h00 Le vendredi 8h-12h // 13h30
16h30 * D'une rémunération attractive : un salaire brut annuel entre 35 000€ et 38 000€, complété d'une prime intéressement. * D'un cadre de travail agréable à Rosult, près de Saint Amand les Eaux * D'avantages sociaux : une mutuelle et des tickets restaurants Vos futures missions En tant que Dessinateur Projeteur Industriel, vous serez au cœur de nos projets : * Vous participerez à la définition des cahiers des charges, étudierez la faisabilité technique et chiffrerez la réalisation des projets, en étroite collaboration avec les équipes commerciales et de développement. * Vous élaborerez des dossiers techniques complets : plans, nomenclatures, images et documentations, en échange constant avec les services Commerce, Technique, Logistique, Marketing, Export et Fabrication. * Vous contribuerez activement à l'amélioration continue de nos gammes de produits existantes et à la création de nouvelles solutions innovantes. Votre profil Nous recherchons un profil avec : * Un Bac+2 minimum et une expérience significative en bureau d'études CAO. * Une maîtrise parfaite du logiciel SOLIDWORKS. * De l'autonomie, de la rigueur et un excellent esprit d'équipe. Pourquoi choisir Novacom ? Intégrer Novacom, c'est choisir : * Une entreprise à taille humaine où chaque contribution est valorisée. * Des projets variés et stimulants dans des secteurs d'activité porteurs tels que la cosmétique, la pharmaceutique, l'alimentaire ou la plasturgie. * Une ambiance de travail conviviale et des valeurs humaines fortes. Prêt à relever le défi et à nous apporter votre expertise ? Rencontrons-nous ! URL NOVACOM Site web : https://bit.ly/3FXRwCF Chaîne Youtube : https://bit.ly/3n0qGBi Page entreprise LinkedIn : https://bit.ly/3nos6WD Type d'emploi : CDI Rémunération : 35 000,00€ à  38 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Question(s) de présélection: * Avez vous une maîtrise parfaite de SOLIDWORKS. impératif pour le poste à pourvoir Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16h00Le vendredi 8h-13h * Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance * D'avantages sociaux : une mutuelle et des tickets restaurants· Un salaire fixe sera défini en fonction de votre profil et de votre expérience, complété par la possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Vous bénéficierez également d'une prime d'intéressement, récompensant votre contribution à la performance de l'entreprise Vos missions : Sous la supervision de votre responsable, et après une période de formation complète en interne, Après une période de formation prévue à cet effet : · Vous serez amené à travailler sur machine d'injection pour réaliser la fabrication de petites pièces en plastique et en élastomères · Vous réalisez un autocontrôle visuel des opérations réalisées avant leur expédition dans la section suivante Votre profil · Nous recherchons une personne motivée, minutieuse et appréciant le travail en équipe. Vous êtes à la recherche d'un emploi stable et souhaitez-vous investir sur le long terme ? Ce poste est fait pour vous ! Si vous vous reconnaissez dans notre offre ? Alors rencontrons nous ! URL NOVACOM Site web : https://bit.ly/3FXRwCF Chaîne Youtube : https://bit.ly/3n0qGBi Page entreprise LinkedIn : https://bit.ly/3nos6WD Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réagir en cas de panne grave pour résoudre les problèmes très rapidement
Gérer les relations avec les constructeurs et les fournisseurs de pièces et d'outils pour la maintenance
Contrôler les interventions réalisées, proposer des améliorations des performances des machines en terme de coûts et de taux d'utilisation : compilation et intégration du REX. Anticiper la veille technologique- Gérer le budget maintenance
Concevoir et améliorer les procédures de maintenance
Préparer les budgets à court, moyen et long terme pour le développement, la recherche et les investissements Relations internes et externesTravail en équipe avec les techniciens de maintenance, les utilisateurs des outillages et les responsables des autres services : projets, réalisation, conception etc.Relations externes avec les fournisseurs, prestataires et constructeurs. Contraintes et exigences du poste· En centrale nucléaire de production d'électricité (CNPE) lors des interventions· En atelierschaudslors des maintenances des outillages· Chez les fournisseurs constructeurs de machines / outillages. Astreintes weekend à prévoir Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ou équivalent
obligatoire> Bonnes connaissances des métiers du bâtiment et des travaux publics> Expérience solide (+5 ans)> Permis B nécessaire Profil recherchéVous avez des connaissances techniques sur tous les métiers du BTP, vous avez l'âme d'un leader et vous avez un très bon relationnel. > Contrat à durée indéterminée> Rémunération attractive selon expérience> Horaires de travail du lundi au vendredi, variables en fonction des besoins des chantiers Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 42H/semaine
- Qualification :
une : Manager de magasin junior (F/H) Seconder le directeur, la directrice du magasin dans la coordination de l'activité globale du magasin et organiser la vie commerciale en vous assurant de l'atteinte des objectifs et de la satisfaction client. Vos missions : * Prendre en charge l'activité globale et quotidienne des rayons et des caisses. * Gérer de manière complète le compte d'exploitation. * Superviser une équipe de commerçants (environ 50 collaborateurs) en visant la meilleure satisfaction client. * Piloter l'activité économique en analysant les données chiffrées dans une logique de rentabilité. * Contribuer à développer la stratégie commerciale du magasin, dans le respect des politiques du Groupe. * Seconder le directeur du magasin et le suppléer en cas d'absence. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle : 43h25 * 216 jours travaillés/an * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez suivi une formation Bac+3 minimum et / ou vous avez une expérience de 1 à 3 ans minimum dans le management et la gestion de centre de profit (dans le domaine de la distribution). * Vous avez un sens et un goût prononcé pour le commerce et le service client. * Vous avez une culture du résultat et savez faire preuve de persévérance pour maintenir votre effort jusqu'à l'achèvement d'une tâche. * Vous savez mobiliser une équipe et la fédérer. * Vous savez prendre des décisions pour atteindre vos objectifs. * Une mobilité régionale est demandée Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Qualification :
Effectuer la mise en ray...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la mise en rayon des produits : rangement, étiquetage, balisage prix.
Assurer le facing (présenter les produits de manière visible et attractive, en avançant les articles).
Vérifier et gérer les dates de péremption, retirer les produits abîmés ou périmés.
Réaliser l'inventaire des stocks et signaler les ruptures.
Accueillir, renseigner et orienter les clients dans le magasin.
Maintenir la propreté et l'ordre des rayons.
Parfois participer à la mise en place d'opérations promotionnelles.
Vous êtes organisé et avez le sens du détail.
Vous êtes ponctuel, fiable et avez un bon relationnel.
Vous êtes dynamique et efficace
Vous aimez le contact client
Un contrat à durée indéterminée
Une équipe à taille humaine, solidaire et conviviale.
Des opportunités d'évolution au sein de notre enseigne. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Employé(e) de poissonnerie (CDD 30h) Intermarché Jeumont
Poste à pourvoir dès le 1er septembre 2025 Description du pos...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Employé(e) de poissonnerie (CDD 30h) Intermarché Jeumont
Poste à pourvoir dès le 1er septembre 2025 Description du poste Au sein du rayon Produits de la Mer de notre magasin Intermarché Jeumont, vous contribuez à la satisfaction de nos clients en assurant la préparation, la mise en rayon et la vente des produits frais traditionnels. Vos missions principales :
Préparation & conditionnement :
Préparer, emballer et étiqueter les produits destinés à la vente.
Réaliser des recettes simples à partir de produits semi-finis.
Garantir une présentation marchande attractive et qualitative.
Mise en rayon & relation client :
Assurer la mise en place et le remplissage du rayon.
Accueillir, conseiller et servir la clientèle avec professionnalisme.
Participer à l'animation commerciale du rayon lors d'opérations spécifiques.
Hygiène, qualité & sécurité :
Veiller à la propreté du laboratoire, des chambres froides et du rayon.
Respecter scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contrôler les dates limites de consommation (DLC) et assurer la rotation des produits. Profil recherché
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et motivé(e).
Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client.
Une première expérience en poissonnerie ou dans un rayon frais est un atout, mais nous formons également les débutants motivés. Conditions
Contrat : CDD
30h/semaine
Date de début : 1er septembre 2025
Lieu : Intermarché Jeumont Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 5 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
7 jours de RTT supplémentaire
5 semaines CP Pas de Garde
Ni Astreinte Mutuelle individuelle prise en charge à 100% par l'établissement Restauration d'entreprise sur place
CE (chèque cadeau, colis fin d'année) Description du profil : Docteur en Médecine, Généraliste h-f ou Médecin du sport h-f ou MPR h-f, inscrit-e au conseil l'ordre des médecins en France, vous avez de l'expérience en service de rééducation ou en médecine polyvalente. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes stimulé par les challenges à relever. Vous êtes prêt à participer au développement d'une structure dynamique et autonome. Merci de postuler auprès de : Emilie RICHE
Appel médical search
Groupe Randstad***-***https://www.linkedin.com/in/emilie-riche/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proche de la Belgique Nous recherchons un médecin pour rejoindre une équipe au sein d'une Clinique Privée pour le service SMR avec deux spécialités : locomoteur et polyvalent.Conditions et environnement de travail : Intérêt pour la rééducation, la prise en charge en hôpital de jour et en hospitalisation complète Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire Volonté de participer au développement de nouvelles activités (ex : endométriose, sport et santé, toxine botulique) Service composée de 23 lits, capacité à développer jusqu'à 35 lits Activité actuelle en HDJ : environ 45 patients Plateau technique de qualité avec balnéothérapie et deux plateaux techniques modernes Équipe médicale déjà en place (2 médecins) et kinésithérapeutes en cours de recrutement Sans urgence hospitalière la nuit (prise en charge des urgences via le 15) Pourquoi les rejoindre ? Opportunité de participer à la réforme et au développement d'un service en pleine évolution Travail en équipe bienveillante et dynamique Cadre de travail agréable avec des équipements modernes Soutien à la formation et à l'intégration Temps plein ou 80 % Possibilité de télétravail pour la gestion administrative et le suivi des dossiers Forfait jours 218 jours par an
7 jours de RTT supplémentaire
5 semaines CP Pas de Garde
Ni Astreinte Mutuelle individuelle prise en charge à 100% par l'établissement Restauration d'entreprise sur place
CE (chèque cadeau, colis fin d'année)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Postes en 10h
Expérience : débutant ou confirmé
Nombreux Avantages : SEGUR 1, chéques vacances, chéques cadeaux de fin d'année, prime d'intéressement, tenue fournie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation technique de haut niveau en contrat de professionnalisation.
Un accompagnement par des experts du métier.
Une intégration progressive dans nos ateliers avec un objectif d'embauche à la fin du parcours.
La fierté de contribuer à des projets industriels stratégiques et à haute valeur ajoutée. Ce que vous allez apprendre et pratiquer :
Lecture de plans complexes et interprétation de spécifications techniques.
Programmation et réglage de machines à commande numérique (CN).
Choix des outils de coupe, optimisation des conditions de coupe et des trajectoires.
Contrôle dimensionnel rigoureux avec instruments de métrologie (pied à coulisse, micromètre, colonne de mesure, etc.).
Travail sur matériaux exigeants (inox, titane, alliages spécifiques au nucléaire).
Respect strict des normes qualité et sécurité du secteur nucléaire. Profil recherché :
Première expérience en usinage conventionnel ou CN.
Bonne base en lecture de plans et en mécanique générale.
Rigueur, précision, et envie de progresser dans un environnement technique exigeant. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proche de la Belgique Structure : HAD de 50 places Rattaché au Directeur, le Médecin Généraliste ou Gériatre h-f a pour principales missions : Activité Clinique : Evaluation des patients proposés à l'HAD, réévaluation des patients instables et réajustement des plans de soins avec les partenaires libéraux, en particulier dans les domaines de la douleur, des soins palliatifs, de la cancérologie, de la gériatrie. Assurer la coordination médicale d'un secteur géographique du territoire d'intervention de l'HAD, en collaboration avec les infirmières de coordination, psychologue, assistante sociale, incluant : La prise de décision sur les demandes d'admission en HAD relevant de votre secteur, au regard des modalités de prise en charge définies par le guide méthodologique HAD, L'évaluation clinique du patient préalable à l'admission, en collaboration avec les IDE de liaison de l'HAD, L'élaboration des projets thérapeutiques du patient en lien avec le service prescripteur et les équipes libérales du domicile, L'animation de réunions de synthèse avec l'équipe pluridisciplinaire, Le conseil et l'expertise auprès des médecins traitants en termes de prise en charge de la fin de vie ou de prise en charge de la douleur, notamment, La réalisation de visites à domicile en cas de situations complexes, être en lien avec le médecin traitant. AVANTAGES : Temps plein ou Temps Partiel
1 jour de télétravail possible Forfait jours 218 jours par an
7 jours de RTT supplémentaire
5 semaines CP Astreinte téléphonique partagée avec le second médecin HAD / pas de garde Mutuelle individuelle prise en charge à 100% par l'établissement Restauration d'entreprise sur place
CE (chèque cadeau, colis fin d'année) Docteur en Médecine, Généraliste h-f ou Gériatre h-f, inscrit-e au conseil l'ordre des médecins en France, vous avez de l'expérience en secteur hospitalier (médecine interne, SSR, Soins palliatifs, douleur, nutrition, gériatrie...) et / ou en HAD. Vous maîtrisez les outils informatiques. Motivé pour entrer en relation et construire une relation de qualité avec les interlocuteurs du monde hospitalier et les partenaires libéraux, vous êtes stimulé par les challenges à relever. Vous êtes prêt à participer au développement d'une structure dynamique et autonome. Localité : Assevent 59600 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Comment souhaiteriez-vous transformer le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ? Rejoignez notre équipe dynamique pour apporter des soins attentifs et personnalisés au sein d'un établissement accueillant des personnes âgées
Assurer la prise en charge quotidienne et globale des résidents avec respect et bienveillance
Coordonner avec l'équipe médicale pour garantir un suivi efficace des traitements et protocoles de soins
Participer activement au bien-être et à la sécurité des résidents dans un environnement chaleureux et empathique Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Infirmier de (F/H), vous serez un pilier de bienveillance en établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres professionnels
Certificat requis : Diplôme d'État d'Infirmier (F/H)
Empathie et écoute active envers les résidents et leurs familles
Sens de l'organisation et gestion efficace du temps Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez intégrer une organisation médicale à taille humaine, axée sur de fortes valeurs humaines et valorisant les efforts individuels, ce poste représente une opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.Comment souhaitez-vous contribuer en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement pour personnes âgées ? Dans un environnement consacré aux soins des personnes âgées, vous assurerez des services de santé de qualité et veillerez au bien-être quotidien des résidents.
Effectuer des évaluations complètes de la santé des résidents
Administrer les médicaments conformément aux prescriptions médicales
Coordonner avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins individualisés
Assurer une communication efficace avec les familles et les proches des résidents
Participer activement aux réunions de suivi et à la formation continue Voici les détails de l'opportunitContrat: CDI
Salaire: 18 euros /heure Le candidat idéal devra démontrer une capacité à prodiguer des soins de qualité aux personnes âgées.
Posséder un Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour ce poste
Attitude empathique et grande capacité d'écoute
Aptitude à travailler en équipe tout en restant autonome
Sens aigu de l'observation et de l'analyse des données médicales
Excellente gestion du stress et adaptabilité en milieu médical Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous recherchez un établissement qui prône de fortes valeurs humaines, valorise les efforts individuels et s'engage activement pour l'égalité, l'inclusion, la diversité et la protection de l'environnement, n'hésitez pas à saisir cette opportunité. Quelle expérience enrichissante vous attend en tant qu'Infirmier(ère) dans notre Établissement pour Personnes Âgées ? Rejoignez un établissement pour personnes âgées où vous assurerez le bien-être des résidents en collaboration avec un binôme médical compétent.
Assurer la surveillance médicale quotidienne des résidents
Administrer les traitements prescrits et assurer le suivi
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour adapter les soins
Maintenir à jour les dossiers médicaux des résidents
Participer à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDI
Salaire: 18 euros /heure Nous recherchons un Infirmier de (F/H) pour travailler en binôme dans un établissement pour personnes âgées, poste de 10h.
Capacité à travailler efficacement en équipe pour assurer un soin continu et de qualité
Sens de l'écoute et empathie pour accompagner les résidents dans leur quotidien
Rigueur et organisation pour gérer les tâches quotidiennes et les urgences
Diplôme d'État d'Infirmier indispensable pour assurer des soins adaptés et sécurisés
Adaptabilité et capacité à évoluer dans un environnement médical en constante évolution Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Localité : Ferriere La Grande 59680 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-15
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 jour de télétravail possible Forfait jours 218 jours par an
7 jours de RTT supplémentaire
5 semaines CP Astreinte téléphonique partagée avec le second médecin HAD / pas de garde Mutuelle individuelle prise en charge à 100% par l'établissement Restauration d'entreprise sur place
CE (chèque cadeau, colis fin d'année) Description du profil : Docteur en Médecine, Généraliste h-f ou Gériatre h-f, inscrit-e au conseil l'ordre des médecins en France, vous avez de l'expérience en secteur hospitalier (médecine interne, SSR, Soins palliatifs, douleur, nutrition, gériatrie.) et / ou en HAD. Vous maîtrisez les outils informatiques. Motivé pour entrer en relation et construire une relation de qualité avec les interlocuteurs du monde hospitalier et les partenaires libéraux, vous êtes stimulé par les challenges à relever. Vous êtes prêt à participer au développement d'une structure dynamique et autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretenir une installation électrique
Désactiver un réseau électrique
Déterminer des mesures correctives
Mettre en service un compteur électrique ou un disjoncteur
Réaliser une intervention nécessitant une habilitation
Assurer une maintenance de premier niveau
Préparer le matériel, les matériaux et les outillages
Electricité basse, moyenne et haute tension
Electronique
Electrotechnique
Lecture de plan, de schéma
Normes de sécurité électrique
Technologie des fibres optiques
Utilisation d'appareils de mesure électrique
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Autonomie
Méthode
Polyvalence
Rigueur
Sens des détails Habilitation électrique B1 : Exécutant électricien
Habilitation électrique B1T : Exécutant électricien, travaux sous tension
Habilitation électrique B1V : Exécutant électricien, travaux au voisinage
Habilitation électrique B2 : Chargé de travaux électriques
Habilitation électrique B2V : Chargé de travaux électriques, travaux au voisinage
Habilitation électrique BC : Chargé de consignation
Habilitation électrique BE : Chargé d'opérations spécifiques
Habilitation électrique B0 : Travaux d'ordre non électrique
Habilitation électrique BP : Chargé d'opérations sur les installations photovoltaïques
Habilitation électrique BR : Chargé d'intervention BT générale
Habilitation électrique BS : Chargé d'intervention BT élémentaire
Habilitation électrique Basse et Très Basse Tension
Habilitation électrique H0 : Travaux d'ordre non électrique
Habilitation électrique H1 : Exécutant électricien
Habilitation électrique H1V : Exécutant électricien, travaux au voisinage
Habilitation électrique H2 : Chargé de travaux électriques
Habilitation électrique H2V : Chargé de travaux électriques, travaux au voisinage
Habilitation électrique HC : Chargé de consignation
Habilitation électrique Haute Tension
Habilitation électrique H0V : Travaux d'ordre non électrique en voisinage renforcé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Senior Compagnie est élu Best Place to Work. * En partenariat avec Axa Mutuelle , le Groupe Zephyr propose aux salariés du particulier Employeur des tarifs négociés sur mesure.   * Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités * Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, pot en été etc. Grâce à vos qualités et compétences ( savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative ), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Description du profil : Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit :***Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale * Ou d'une expérience de trois ans exigée 
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Senior Compagnie est élu Best Place to Work. En partenariat avec Axa Mutuelle, le Groupe Zephyr propose aux salariés du particulier Employeur des tarifs négociés sur mesure.   Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités  Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, pot en été etc. Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Rejoignez une équipe à taille humaine où le service à domicile est organisé avec vous , dans un intérêt collectif de qualité de vie au travail et de prise en charge optimale
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Postes en 10h
Diplôme IDE exigé.
Expérience : débutant ou confirmé
Nombreux Avantages : SEGUR 1 et 2, CE, carte cadeau, avantage repas nature, tenue fournie
Salaire : 2710 euros brut, reprise d'ancienneté possibleÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne et globale des résidents avec respect et bienveillance
Coordonner avec l'équipe médicale pour garantir un suivi efficace des traitements et protocoles de soins
Participer activement au bien-être et à la sécurité des résidents dans un environnement chaleureux et empathique Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Infirmier de (F/H), vous serez un pilier de bienveillance en établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres professionnels
Certificat requis : Diplôme d'État d'Infirmier (F/H)
Empathie et écoute active envers les résidents et leurs familles
Sens de l'organisation et gestion efficace du temps Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Savoir utiliser Solidworks
Lecture de plans
Connaissance des procédés de soudure
Connaissance des matières (nuance carbone, inox, alu)
Connaissance également mécanique (ajustement, tolérance, procédé d'usinage)
Capable de réaliser des prises de cotes sur site client pour transcription en conception dans l'outil Solidworks
Capable de réaliser une note de calcul dans l'outil Solidworks
Consultation des fournisseurs pour fabrication
Participation à la réalisation des devis avec les Responsables d'Affaires
Passage de commande
Préparation des dossiers de fabrication atelier
Interface avec l'atelier pour compréhension des plans
Relationnel aisé avec le client
Maitrise du PAC office PRIME + CET + IFM PROFIL : Le candidat idéal pour ce poste de DESSINATEUR PROJETEUR doit posséder une solide expérience dans la réalisation d'ensemble mécano-soudé, une parfaite maîtrise de Solidworks, ainsi que des compétences en lecture de plans, en soudure, en mécanique et en gestion de projet.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
poser des cloisons et des faux plafonds.
effectuer les enduits (bande de calicot...), les joints
installer les passages de gaines
ranger et nettoyer votre chantier Vous avez de solides compétences sur le même type de poste. Vous savez utiliser tous les outils nécessaires au bon plaquiste (lève-plaques...). Vous respectez les aspects sécurité de votre métier. Poste à pourvoir au plus vite pour une longue mission pour des chantiers sur le maubeugeois et les alentours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Comment souhaiteriez-vous transformer le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ? Rejoignez notre équipe dynamique pour apporter des soins attentifs et personnalisés au sein d'un établissement accueillant des personnes âgées
Assurer la prise en charge quotidienne et globale des résidents avec respect et bienveillance
Coordonner avec l'équipe médicale pour garantir un suivi efficace des traitements et protocoles de soins
Participer activement au bien-être et à la sécurité des résidents dans un environnement chaleureux et empathique Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez intégrer une organisation médicale à taille humaine, axée sur de fortes valeurs humaines et valorisant les efforts individuels, ce poste représente une opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.Comment souhaitez-vous contribuer en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement pour personnes âgées ? Dans un environnement consacré aux soins des personnes âgées, vous assurerez des services de santé de qualité et veillerez au bien-être quotidien des résidents.
Effectuer des évaluations complètes de la santé des résidents
Administrer les médicaments conformément aux prescriptions médicales
Coordonner avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins individualisés
Assurer une communication efficace avec les familles et les proches des résidents
Participer activement aux réunions de suivi et à la formation continue Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
Salaire: 18 euros /heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des tranchées et nivellements manuels ou mécaniques
Préparer le terrain avant les travaux (débroussaillage, déblaiement)
Aider à la pose de canalisations, réseaux secs ou humides
Assurer le compactage et la finition des surfaces
Respecter les consignes de sécurité sur chantier Profil recherché : Profil et habilitations requis :
Une première expérience en terrassement est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus
Sérieux(se), autonome et respectueux(se) des règles de sécurité sur chantier
souhaité pour faciliter les déplacements
Habilitations demandées (ou volonté de les obtenir rapidement) :
AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux)
PASI (Prévention et Accueil Sécurité Intervenants)
Habilitation électrique à jour ou en cour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister le chef de cuisine dans l'élaboration des menus.
Superviser la préparation et la cuisson des plats.
Assurer la qualité et la présentation des plats servis. Contrôler les stocks de nourriture et les commandes de fournitures.
Remplacer le chef de cuisine en cas d'absence temporaire CDI, salaire à hauteur des compétences. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à  2 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation technique de haut niveau, 100 % orientée terrain.
Un contrat pro rémunéré, avec un vrai plan de carrière à la clé.
Un contrat à durée indéterminée interimaire
Un environnement de travail innovant, exigeant et stimulant.
Une équipe passionnée prête à vous accompagner vers l'excellence. Vous avez :
Une première expérience en usinage (tournage, fraisage, CN?).
L'envie d'apprendre, de progresser, de vous dépasser.
Le goût du travail bien fait et le respect des normes qualité. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Elaboration et application du projet médical et t...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaboration et application du projet médical et thérapeutique
Coordination du travail de l'équipe pluridisciplinaire autour du projet personnalisé de l'enfant
Animation des réunions de synthèses
Participation au développement des bonnes pratiques professionnelles Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 1 602,00€ par mois Nombre d'heures : 10.30 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ci avec l'expert comptable La tenue des dossiers est réalisée sur le logiciel de production CEGID LOOP. Description du profil Nous recherchons un profil confirmé possédant au moins 3 années d'expérience en cabinet. Les qualités essentielles recherchées sont : * La rigueur et l'organisation * Le sens du service client et esprit d'équipe * L'ouverture d'esprit et la volonté de progresser et d'apprendre Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble votre avenir professionnel ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à  45 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez l'agence Petits-fils Dunkerque ! Vous avez à cœur d'accompagner les personnes âgées avec bienveillan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez l'agence Petits-fils Dunkerque ! Vous avez à cœur d'accompagner les personnes âgées avec bienveillance et respect ? Notre agence Petits-fils Dunkerque recherche un(e) auxiliaire de vie passionné(e), pour intervenir auprès de particuliers en perte d'autonomie. Vos missions : * Aide au quotidien : lever, toilette, habillage * Préparation et aide à la prise des repas * Entretien du cadre de vie * Présence, écoute et accompagnement lors de sorties Ce que nous vous offrons : * 13,53 € brut/heure + 20 % de majoration les week-ends et jours fériés * Participation aux frais de transport * CDI à temps plein ou partiel, selon vos disponibilités * Une prise de poste immédiate Pourquoi nous rejoindre ? Chez Petits-fils, vous exercez votre métier avec cœur et humanité, dans une agence à taille humaine, où le respect et la confiance sont essentiels. Vous êtes empathique, patient(e) et aimez prendre soin des autres ? Venez nous rencontrer pour échanger sur votre parcours et vos envies. Poste en présentiel
Dunkerque Expérience 3 ans obligatoire Type d'emploi : Temps plein, CDI, Temps partiel Rémunération : 13,53€ à  16,24€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intégrer un site (et un groupe) favorisant le développement des compétences, l'évolution de ses salariés à travers la mobilité et les parcours de carrière.- Rejoindre un super département ingénierie où règne un bel état d'esprit : bienveillance, solidarité, engagement. Votre défi ?Assurer la conformité de la documentation amont liée à une commande de Framatome-Jeumont vers ses fournisseurs. Au travers de la gestion et du suivi de la documentation fournisseur, vous êtes garant de la qualité, de la sûreté dans le process de fabrication de nos produits et donc de la satisfaction de nos clients. Vous êtes l'interlocuteur technique privilégié de nos fournisseurs. Comment cela se décline au quotidienVérifier les commandes au regard des exigences documentaires et d'assurance qualitVérifier les documents « fournisseur » applicables et leur conformité par rapport aux spécifications, aux Codes RCC-M ou ASME (codes de construction propres au nucléaireVérifier l'utilisation des codes, du cahier des charges et des normes adéquates par les fournisseurs au travers de leurs documentsApporte une réponse aux commentaires clients. Vous l'aurez compris : vous serez en contact régulier avec les fournisseurs. De plus, vous collaborerez  étroitement avec les inspecteurs, les approvisionneurs, les acheteurs, le bureau d'études et l'assurance qualité, ainsi qu'avec l'ensemble des équipes techniques et opérationnelles du site de Jeumont.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 3 ans. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 3 ans. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ensembles mécaniques selon des gammes définies et des modesopératoires standards connus dans le respect des règles de sûreté , sécurité ,qualité en vigueur sur son périmètre-Garantir la qualité de son travail par l'auto
contrôle visuel et dimensionnel etsignaler toute anomalie le cas échéant-Alimenter les données de production et de contrôle dans les outils informatiquesde suivi ou documentation de travail existanteRéaliser le prédiagnostic et la maintenance de 1er niveau de son périmètrePréparer son poste de travail avant chaque activité demontage /ajustage /assemblage , tout en contribuant au rangement et à lapropreté de son poste de travail et de l'atelierParticiper à des chantiers d'amélioration sur son périmètreAccompagner un collègue dans sa montée en compétences sur un périmètrelimité d'activités-Au-delà des activités mentionnées ci-dessus , des rôles ou missions transversespropres à l'organisation peuvent être confiés .Selon les contextes d'organisations , ces activités peuvent être complétées par desmissions en lien avec le fonctionnement quotidien de l'atelierIl s'agit principalement d'activités de même nature (process ou équipementssimples ), traitant les sujets / les difficultés par l'application de méthodes connueset répertoriées
Proche de la Belgique Structure : HAD de 50 p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proche de la Belgique Structure : HAD de 50 placesRattaché au Directeur, le Médecin Généraliste ou Gériatre h-f a pour principales tâches : Activité Clinique : Evaluation des patients proposés à l'HAD, réévaluation des patients instables et réajustement des plans de soins avec les partenaires libéraux, en particulier dans les domaines de la douleur, des soins palliatifs, de la cancérologie, de la gériatrie. Assurer la coordination médicale d'un secteur géographique du territoire d'intervention de l'HAD, en collaboration avec les infirmières de coordination, psychologue, assistante sociale, incluant : La prise de décision sur les demandes d'adtâche en HAD relevant de votre secteur, au regard des modalités de prise en charge définies par le guide méthodologique HAD, L'évaluation clinique du patient préalable à l'adtâche, en collaboration avec les IDE de liaison de l'HAD, L'élaboration des projets thérapeutiques du patient en lien avec le service prescripteur et les équipes libérales du domicile, L'animation de réunions de synthèse avec l'équipe pluridisciplinaire, Le conseil et l'expertise auprès des médecins traitants en termes de prise en charge de la fin de vie ou de prise en charge de la douleur, notamment, La réalisation de visites à domicile en cas de situations complexes, être en lien avec le médecin traitant. AVANTAGES : Temps plein ou Temps Partiel
1 jour de télétravail possible Forfait jours 218 jours par an
7 jours de RTT supplémentaire
5 semaines CP Astreinte téléphonique partagée avec le second médecin HAD / pas de garde Mutuelle individuelle prise en charge à 100% par l'établissement Restauration d'entreprise sur place
CE (chèque cadeau, colis fin d'année)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste
Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité de La Poste Vous pouvez être amené à distribuer le courrier soit en vélo (avec assistance électrique) et/ou en voiture. Votre polyvalence sur les différents moyens de distribution est nécessaire. Taux horaire : 11.88EUR Horaire : 7h00
14h00 (horaires flexibles) Rythme de travail :
Travail en journée
Travail le samedi Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Avantages :
Prime parrainage : 50EUR si vous et le parrainé réalise au moins un mois de mission chacun chez Iziwork
+10% d'indemnités de fin de mission
+10% de prime de congés payés
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique
Accueil physique du public en difficulté
Vidéocodage
Gestion du courrier
Frappe des rapports Rémunération et reprise d'ancienneté en fonction de la CCN66. Poste à pourvoir pour le 01/11/2025
Gestion administrative du courrier, Normes rédactionnelles, Mettre à jour un dossier, une base de données, Saisir des documents juridiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assembler et transformer les véhicules selon les fiches d'opérations standards
Réaliser diverses manutentions
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits
Conduire les véhicules à l'intérieur des ateliers
À l'aise avec l'utilisation de différents outils manuels
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
Bonne dextérité et sens du détail
Disponible pour travailler en 2x8 ou en horaires de nuit Les avantages Manpower En tant que collaborateur intérimaire Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages :
CE & CSEC : billetterie, loisirs, chèques vacances, séjours.
Mutuelle santé, aide au logement, garde d'enfant
Compte Épargne Temps rémunéré à 8%
Accompagnement personnalisé tout au long de votre mission Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ne manquez pas cette opportunité : postulez dès maintenant et intégrez une équipe dynamique au cœur de l'innovation automobile !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Monter et assembler des pièces automobiles selon les standards de production
Réaliser diverses manutentions
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits
Conduire les véhicules à l'intérieur des ateliers Vous serez formé dès le début de votre mission pour maîtriser les procédures spécifiques à l'entreprise.
Expérience significative en industrie automobile impérative
Bonne maîtrise des outils manuels
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
Bonne dextérité et rigueur
Disponible immédiatement pour une mission longue
Mobilité sur Maubeuge
Prêt(e) à travailler en horaires postés (2x8 ou nuit) Les avantages Manpower En tant que collaborateur intérimaire Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages :
CSE & CSEC : billetterie, loisirs, chèques vacances, séjours.
Mutuelle santé, aide au logement, garde d'enfant
Compte Épargne Temps rémunéré à 8%
Accompagnement personnalisé tout au long de votre mission Vous avez l'expérience et l'envie de vous investir ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe motivée au cœur de l'innovation automobile !
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller à la bonne tenue et l'attractivité de la boutique ainsi que des réseaux sociaux,
Accompagner les équipes sur la mise en place des collections dans la boutique,
Réceptionner les commandes et s'assurer de la conformité des produits,
Organiser l'espace de vente et mettre les produits en valeur dans les rayons,
Accueil de la clientèle, conseil et vente de produits,
Reporting des informations au responsable,
Gestion des demandes salariales et de la clientèle. Vous êtes le relais entre le responsable et l'équipe salariale, à l'écoute et réactif, prêt à vous investir dans la réussite de l'enseigne et en capacité d'assister le responsable dans la gestion de l'équipe. Une expérience de 3 à 5 ans est exigée.
Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
ouvrier TCE (tout corps d'état) autonome
Savoir effectuer la pose de placo,
peinture,
un peu de plomberie,
enduit de finition. Expérience dans le domaine obligatoire Le permis B est obligatoire
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires :
- Qualification : Manœuvre
durée moyenne : 1h20 par comptage) Profil recherché :
Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service
Rapide et précis(e) dans l'exécution des tâches
Expérience réussie en grande distribution souhaitable
Statut d'indépendant obligatoire
Véhicule personnel
Connexion internet + imprimante
disponible impérativement la dernière semaine de décembre 2025 et les deux premières semaines de janvier 2026 Intéressé(e) ? Rejoignez une équipe dynamique et flexible pour une mission concrète et valorisante en période de forte activité. Contactez-nous dès maintenant pour intégrer notre réseau ! Type d'emploi : Freelance / Indépendant Avantages : Flextime Question(s) de présélection: Avez-vous un numéro SIRET ? Quels sont vos disponibilités en semaine pour la réalisation des inventaires ? Lieu du poste : Déplacements fréquents
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Consigner des données dans un rapport de suivi
Rendre service aux personnes isolées en zone rurale ou dans l'incapacité de se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap...)
Acheminer les plis et les colis dans les délais prévus et en bonne qualité
Identifier et reconnaitre les publics concernés par les documents distribués
Préparer les navettes
Assurer la sécurité des plis et des colis
Organiser la tournée en fonction des demandes
Remplir un numéraire
Utiliser un logiciel de gestion et suivi du courrier
Gérer les demandes de courses spécifiques
Comptage
Lecture de plan urbain
Procédures de vérification du chargement
Procédures d'encaissement
Règles d'affranchissement du courrier
Techniques de triangulation
Gestes et postures de manutention Autonomie
Capacité à faire preuve de confidentialité
Fiabilité
Disponibilité
Persévérance
Organisation
Ponctualité
Rigueur Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Le montage de meuble
La Peinture
La Pose de plinthes Un véhicule de fonction sera mis à votre disposition. Possibilité de passer une formation en tant qu'expert dans les métaux précieux
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir un espace vert, Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Menuisier
Maçon rénovation
Bâtiment polyvalent Vous avez déjà travaillé en rénovation ou en tant que plaquiste/maçon Vous êtes autonome et polyvalent
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Editer un bon de livraison
Conduire un véhicule nécessitant une Autorisation Transport de Personnes
Conduire une berline limousine de luxe
Conduire et déposer le client à son lieu de destination
Conduire un véhicule nécessitant un certificat d'aptitude à la conduite « grande remise »
Conduire un véhicule nécessitant un permis T « piste aéroportuaire »
Conduire une moto
Conduire un fiacre
Conduire un véhicule nécessitant un certificat de capacité professionnelle à la conduite de taxi
Chronotachygraphe
Critères de contrôle réglementaire de véhicules
Lecture de carte routière
Procédures d'entretien de véhicules
Réglementation de l'assurance automobile
Réglementation du transport de marchandises
Réglementation du transport de personnes
Réglementation liée aux véhicules
Matériel de navigation Réactivité
Capacité à gérer les priorités
Capacité à se concentrer
Minutie
Organisation
Orientation client
Ponctualité
Rigueur
Prudence Certificat ADR Conducteur : Spécialisation Citerne
Habilitation électrique B2T : Chargé de travaux électriques, travaux sous tension
Certificat ADR Conducteur : Spécialisation Produits pétroliers
CFP Conducteur routier M128 : Véhicules de transport de marchandises
FIMO Marchandises : Formation Initiale Minimale Obligatoire au transport de marchandises
PSC1 : Prévention et secours civiques niveau 1
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 3 | Agriculture : 12 | Distribution : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bérelles
La présente page des Offres d'emploi à Bérelles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 04:56.
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