Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bélâbre sont disponible sur cette page. Bélâbre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Blanc qui a un taux de chômage de 8.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bélâbre, rendez-vous sur la page du salaire à Bélâbre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chalais, à Mauvières ou à Saint-Hilaire-sur-Benaize.
Pôle emploi proche de Bélâbre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bélâbre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bélâbre.
Exploitation bovin lait avec 90 bovins (750 000 litres et 90 ha) en pâturage tournant dynamique, semis direct recherche un agent d'élevage H/F.
Vou...
Entreprise : ANEFAActivité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1403
Code pole emploi 198SYCC
Exploitation bovin lait avec 90 bovins (750 000 litres et 90 ha) en pâturage tournant dynamique, semis direct recherche un agent d'élevage H/F.
Vous serez amené(e) à assurer :
la traite, les soins des veaux, l'alimentation, le paillage, et occasionnellement de la conduite de tracteur.
En fonction des compétences , vous pourrez prendre des responsabilités sur la conduite du troupeau : reproduction, sanitaire, ration, organisation.
Profil recherché :
Autonomie, soin et organisé(e) seront des atouts très appréciés.
Conditions:
Permanence 1 Week end sur 3
Horaires de traite : 6h45 à 10h ou 12h et de 16h45 à 18h
A savoir:
L'exploitant est prêt à étudier différentes propositions (temps plein ou partiel) et d'adapter le poste en fonction des candidatures.
Souplesse dans l'organisation
Rémunération: selon compétences et expérience (à voir avec l'employeur)
Possibilité d'évoluer en tant que responsable d'élevage laitier
86 - Liglet
Tâches possibles :
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Auxiliaire de vie( CDI )
Avec 130 agences en France et plus de 7000 salariés, Vitalliance est une entreprise leader de l'aide à domicile.
Vos missions :
Nous recherchons de...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198BLFF
Avec 130 agences en France et plus de 7000 salariés, Vitalliance est une entreprise leader de l'aide à domicile.
Vos missions :
Nous recherchons des Auxiliaires de Vie pour accompagner des personnes âgées et des personnes au quotidien à leur domicile à Belâbre et ses alentours.
Activités du poste :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, à la toilette, au coucher, aux transferts),
entretien du logement,
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas.
aide pour les courses
Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être.
Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée.
Contrat et planning : CDI à temps plein ou à temps partiel , planning de jour. Horaires flexibles.
Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !" C'est bénéficier de nombreux avantages :
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 700€ bruts versés en 2022)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
Disponible le week-end
Horaires flexibles
Travail les jours fériés
Types de primes et de gratifications :
Prime annuelle
Primes
36 - Bélâbre
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME N4109
Code pole emploi 199GQNQ
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société familiale dynamique située sur le bassin du Blanc (36), spécialisée dans le transport scolaire. Nous recherchons des candidat(e)s motivé(e)s pour se former et intégrer notre société en CDI à temps partiel (20 heures par semaine pendant les périodes scolaires).
Votre mission sera de transporter les élèves vers leurs établissements scolaires matin et soir (le midi pour le mercredi).
Nous disposons d'une flotte de véhicules neufs et de local de pause à disposition des conducteurs et des conductrices.
Nos salariés perçoivent un 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté et sont rémunérés au taux horaire brut de 13,05€.
Des postes sont ouverts sur les secteurs de l'Indre, de la Vienne, de l'Indre-et-Loire et de la Haute-Vienne.
Contactez-nous, vous êtes un(e) de nos futur(e)s conducteurs(trices) !
36 - BELABRE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME N4109
Code pole emploi 199GQSV
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société familiale dynamique située sur le bassin du Blanc (36), spécialisée dans le transport scolaire. Nous recherchons des candidat(e)s motivé(e)s pour se former et intégrer notre société en CDI à temps partiel (20 heures par semaine pendant les périodes scolaires).
Votre mission sera de transporter les élèves vers leurs établissements scolaires matin et soir (le midi pour le mercredi).
Nous disposons d'une flotte de véhicules neufs et de local de pause à disposition des conducteurs et des conductrices.
Nos salariés perçoivent un 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté et sont rémunérés au taux horaire brut de 13,05€.
Des postes sont ouverts sur les secteurs de l'Indre, de la Vienne, de l'Indre-et-Loire et de la Haute-Vienne.
Contactez-nous, vous êtes un(e) de nos futur(e)s conducteurs(trices) !
36 - RUFFEC
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Aide maçon / Aide maçonne Voiries et Réseaux Divers VRD( Intérim - 1 Mois )
Vos missions principales :
Sur le terrain, vous interviendrez dans la réalisation d'ouvrages essentiels à la voirie :
Poser des coffrages, ...
Entreprise : PARTNAIREActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 198ZGRQ
Vos missions principales :
Sur le terrain, vous interviendrez dans la réalisation d'ouvrages essentiels à la voirie :
Poser des coffrages, couler du béton
Réaliser des travaux de terrassement, de fondations et de maçonnerie (bordures, regards, etc.)
Mettre en oeuvre les enrobés (à chaud ou à froid)
Appliquer divers revêtements (pavés, dalles, béton désactivé)
Assurer la sécurité et la propreté du chantier
?? Poste basé à BELABRE (36) + chantiers aux alentours
?? Horaires : 08h00 17h00 (variables selon chantiers)
Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en maçonnerie VRD, même de quelques mois
Vous maîtrisez les outils de base du métier : truelle, fil à plomb, bétonnière...
N'attendez plus, postulez !
Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
36 - Bélâbre
Tâches possibles :
Assistant / Assistante import-export( CDI )
Vos tâches principales seront de :
Préparer les commandes administratives
Préparer les documents des transporteurs
Suivre ...
Entreprise : GE ALISEActivité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1429
Code pole emploi 198RWMX
Vos tâches principales seront de :
Préparer les commandes administratives
Préparer les documents des transporteurs
Suivre les commandes Grand Export
Effectuer la facturation client
Editer les certificats sanitaires et d'origines
Archivages
Votre profil
Vous disposez d'une première expérience dans le transport et/ou logistique.
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e).
Vous faites preuve d'initiative et vous êtes à l'aise avec l'anglais et l'outil informatique (Suite Office).
36 - RUFFEC
Tâches possibles :
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Aide à domicile( CDI )
Poste à pourvoir sur le secteur de Bélâbre
Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie.
Vous réali...
Entreprise : FAMILLES RURALES ASSOCIATION D EGUZONActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197SLDT
Poste à pourvoir sur le secteur de Bélâbre
Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie.
Vous réaliserez la toilette, l'aide à l'habillage, aux transferts, aux repas, l'entretien du logement, le repassage, les courses.
C'est un métier avec du lien social qui nécessite un bon relationnel, de l'adaptabilité.
Vos horaires sont variables.
Travail en journée et les week-ends par roulement.
130h/mois
36 - BELABRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Menuisier / Menuisière( CDI )
L'Atelier de la Gouge, menuiserie artisanale sur mesure en pleine expansion cherche à recruter un(e) collaborateur(trice) afin de palier au surcroit...
Entreprise : APPAIRE NICOLAS L'ATELIER DE LA GOUGEActivité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 197NNGM
L'Atelier de la Gouge, menuiserie artisanale sur mesure en pleine expansion cherche à recruter un(e) collaborateur(trice) afin de palier au surcroit d'activité en fabrication et en pose des éléments menuisés,
Vous travaillez du Lundi au Vendredi.
L'employeur propose un logement à la location.
L'entreprise accepte de former les candidats qui ne posséderaient pas toutes les compétences.
36 - RUFFEC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
Technicien / Technicienne d'équipements de piscine( CDI )
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technicien(ne) piscine.
Vous serez chargé(e):
Installation complète de piscine coque p...
Entreprise : SARL LA MAISON DE L'EAUActivité : Autres travaux spécialisés de construction
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1708
Code pole emploi 193JYXM
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technicien(ne) piscine.
Vous serez chargé(e):
Installation complète de piscine coque polyester
Local technique ( mise en place de systèmes de filtration, raccordement des équipements et hydrauliques, traitement automatique, pompe à chaleur
Intervention en électricité ( branchements et dépannages ) "facultatif"
Entretien piscine
Recherche profil même débutant avec motivation , une formation en interne peut etre proposée.
Vous travaillez du lundi au vendredi 8h/ jour heures supplémentaire et panier Rémunération selon profil et expérience.
Poste à pourvoir en CDI immédiatement
Permis B obligatoire
36 - BELABRE
Tâches possibles :
Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Poser des éléments sanitaires, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Couvreur / Couvreuse( CDI )
Pour étoffer nos équipes nous sommes à la recherche d'un couvreur qualifié.
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la rénovation du bâti a...
Entreprise : SARL DUVAL MARTIALActivité : Construction de maisons individuelles
Horaires : 37H30/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 197WKTK
Pour étoffer nos équipes nous sommes à la recherche d'un couvreur qualifié.
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la rénovation du bâti ancien traditionnel, vous interviendrez sur une grande diversité de bâtiments dont des châteaux, maisons de maître, églises, corps de ferme etc, mais aussi sur des bâtiments neufs ou vous assurerez des interventions ponctuelles de dépannage.
Vous effectuerez la pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, habillages lucarnes, etc.) ainsi que les travaux de zinguerie.
Vous devez lire et interpréter les plans et schémas fournis, respecter les normes de sécurité, manipuler et transporter les charges liées aux matériaux.
36 - BELABRE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique( CDI )
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Soudeur(euse) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) sera responsable de l'assemblage...
Entreprise : AGRI METALActivité : Fabrication de machines agricoles et forestières
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2913
Code pole emploi 195MQDT
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Soudeur(euse) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) sera responsable de l'assemblage de pièces métalliques par soudure pour la fabrication de matériel agricol, en utilisant divers procédés de soudage tels que le MIG, le TIG et l'ARC. Le poste nécessite une grande précision et une attention aux détails afin de garantir la qualité et la durabilité des assemblages.
Responsabilités :
Lire et interpréter les plans et les dessins techniques.
Préparer les pièces à souder (nettoyage, dégraissage, ajustage).
Réaliser les soudures.
Vérifier la conformité des soudures réalisées par des contrôles visuels et dimensionnels.
Effectuer les opérations de finition (meulage, polissage) si nécessaire.
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Entretenir et maintenir en bon état les outils et équipements de soudure.
Profil recherché :
CAP, BEP, Bac Pro en soudure ou équivalent.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques et des spécifications.
Méticulosité et souci du détail.
Esprit d'équipe.
Nous offrons :
Contrat à durée indéterminée (CDI).
Rémunération en fonction de l'expérience.
Horaires de travail : 39 heures par semaine, possibilité d'heures supplémentaires.
Opportunités de formation et de développement professionnel.
Ambiance de travail familiale, conviviale et sécurisée.
Avantages sociaux (mutuelle, panier).
Nous avons hâte de vous voir rejoindre notre équipe et apporter votre expertise à nos projets.
36 - BELABRE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
Etre là pour les autres, vous voulez en faire votre métier ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 3597544
Etre là pour les autres, vous voulez en faire votre métier ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.Devenez acteur de votre parcours professionnel ! Rejoindre Groupama c'est bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé et d'un soutien de la Direction RH dans vos projets professionnels : formation, mobilité, évolution, changement ou reprise de poste. Chez Groupama, osez la reconversion et trouvez un métier d'avenir : Devenez commercial dans un nouvel univers.La solidarité est une force qui se cultive au quotidien à travers nos actions. C'est ce qui fait que Groupama continue d'exister et de servir ses sociétaires et leurs entreprises depuis si longtemps. Aujourd'hui nous recherchons en CDI un(e) conseiller(ère) Commercial(e) sur notre agence CHALAIS (16).Nous proposons de vous confier un portefeuille de clients particuliers à rencontrer, conseiller, fidéliser, sur des produits d'assurance et banque.Vous êtes proactif(ve) dans votre approche commerciale, vous menez une démarche de prospection dynamique pour conquérir de nouveaux clients au travers des actions phoning, terrain, réseaux sociaux. Par vos conseils avisés, vous savez fidéliser vos clients et engendrer de la recommandation.Vous participez activement à la vie locale, dans un état d'esprit « commerçant », ce qui vous permet de créer des opportunités et de générer votre activité.Commercial(e) dans l'âme, vous cherchez une entreprise responsable, solidaire et proche de ses clients dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Rejoindre Groupama c'est bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation complet de plusieurs mois alternant théorie et pratique à nos produits, outils et techniques de vente, ainsi que d'un accompagnement terrain (formations IAS et IOBSP).
36 - Chalais
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de chai( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME A1422
Code pole emploi 3204925
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
36 - Chalais
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par RandstadActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3809944
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
.. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)
poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération :
1483,66€ à 1918,87€ par mois
à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
diplôme d'auxiliaire de puériculture exigé
connaissance des soins aux jeunes enfants
capacité d'adaptation et sens de l'observation
bonne communication
Localité : Lignac 36370
Contrat : CDD
Durée : 12 mois
Date de début : 2025-10-26
36 - Lignac
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie val d'...
Entreprise : Appel MedicalActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3697848
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération : 1483,66€ à 1918,87€ par mois
à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
36 - Lignac
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par RandstadActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 2855322
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
.. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)
poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération :
1483,66€ à 1918,87€ par mois
à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
diplôme d'auxiliaire de puériculture exigé
connaissance des soins aux jeunes enfants
capacité d'adaptation et sens de l'observation
bonne communication
Localité : Lignac 36370
Contrat : CDD
Durée : 12 mois
Date de début : 2025-10-26
36 - Lignac
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( CDI )
Description du poste :
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabr...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3897622
Description du poste :
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits chimiques organiques de base, située à Ciron (36300). Nous recherchons deux Agents de Fabrication (H/F) pour renforcer les équipes de production.
En tant qu'Agent de Fabrication, vous jouerez un rôle essentiel dans le processus de production. Votre contribution sera déterminante pour garantir la qualité et l'efficacité des opérations. Ce poste est une opportunité de participer activement à la fabrication de produits qui répondent aux normes de qualité les plus exigeantes.
Votre rôle consiste à assurer le bon déroulement des opérations de fabrication. Vous serez responsable de la lecture de plans, de l'utilisation d'outils manuels, et de la conduite de machines, tout en respectant les normes de sécurité. Vous travaillerez en journée, dans un environnement dynamique et collaboratif, où votre attention aux détails et votre capacité à résoudre des problèmes seront des atouts précieux.
Ce poste est à pourvoir dès que possible, sous contrat à durée indéterminée intérimaire (CDII), à temps plein. Vous intégrerez une équipe engagée, où l'adaptabilité et le travail en équipe sont valorisés.
Description du profil :
Nous recherchons un·e professionnel·le capable de s'adapter rapidement à un environnement de production exigeant. Une première expérience dans un poste similaire est un atout, mais nous sommes ouverts aux profils motivés et désireux d'apprendre.
Compétences comportementales :***Travail en équipe : Votre capacité à collaborer efficacement avec vos collègues est essentielle pour atteindre les objectifs communs.
* Attention aux détails : Une vigilance constante est nécessaire pour garantir la qualité des produits fabriqués.
* Adaptabilité : Vous devez être prêt·e à évoluer dans un environnement en constante évolution.
* Résolution de problèmes : Votre capacité à identifier et résoudre les problèmes rapidement contribuera à la fluidité des opérations.
Compétences techniques :***Lecture de plans : Comprendre et interpréter les plans de fabrication est crucial pour la précision des opérations.
* Utilisation d'outils manuels : Maîtriser les outils nécessaires à la fabrication garantit l'efficacité du processus.
* Connaissance des normes de sécurité : Respecter les protocoles de sécurité est indispensable pour assurer un environnement de travail sûr.
* Opérations de machines : Savoir manipuler les machines de production est essentiel pour maintenir le rythme de fabrication.
Ce poste est idéal pour une personne souhaitant s'investir dans un secteur dynamique et contribuer à la production de produits de qualité. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre expertise sera valorisée.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
36 - Ciron
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( CDI Intérimaire )
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits chi...
Entreprise : ADECCOActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198DCCX
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits chimiques organiques de base, située à Ciron (36300). Nous recherchons deux Agents de Fabrication (H/F) pour renforcer les équipes de production.
En tant qu'Agent de Fabrication, vous jouerez un rôle essentiel dans le processus de production. Votre contribution sera déterminante pour garantir la qualité et l'efficacité des opérations. Ce poste est une opportunité de participer activement à la fabrication de produits qui répondent aux normes de qualité les plus exigeantes.
Votre rôle consiste à assurer le bon déroulement des opérations de fabrication. Vous serez responsable de la lecture de plans, de l'utilisation d'outils manuels, et de la conduite de machines, tout en respectant les normes de sécurité. Vous travaillerez en journée, dans un environnement dynamique et collaboratif, où votre attention aux détails et votre capacité à résoudre des problèmes seront des atouts précieux.
Ce poste est à pourvoir dès que possible, sous contrat à durée indéterminée intérimaire (CDII), à temps plein. Vous intégrerez une équipe engagée, où l'adaptabilité et le travail en équipe sont valorisés.
Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'adapter rapidement à un environnement de production exigeant. Une première expérience dans un poste similaire est un atout, mais nous sommes ouverts aux profils motivés et désireux d'apprendre.
Compétences comportementales :
Travail en équipe : Votre capacité à collaborer efficacement avec vos collègues est essentielle pour atteindre les objectifs communs.
Attention aux détails : Une vigilance constante est nécessaire pour garantir la qualité des produits fabriqués.
Adaptabilité : Vous devez être prêt-e à évoluer dans un environnement en constante évolution.
Résolution de problèmes : Votre capacité à identifier et résoudre les problèmes rapidement contribuera à la fluidité des opérations.
Compétences techniques :
Lecture de plans : Comprendre et interpréter les plans de fabrication est crucial pour la précision des opérations.
Utilisation d'outils manuels : Maîtriser les outils nécessaires à la fabrication garantit l'efficacité du processus.
Connaissance des normes de sécurité : Respecter les protocoles de sécurité est indispensable pour assurer un environnement de travail sûr.
Opérations de machines : Savoir manipuler les machines de production est essentiel pour maintenir le rythme de fabrication.
Ce poste est idéal pour une personne souhaitant s'investir dans un secteur dynamique et contribuer à la production de produits de qualité. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre expertise sera valorisée.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
36 - Ciron
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de fabrication en maroquinerie industrielle( Intérim - 1 Mois )
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients basé sur Le Blanc, 2 Ouvriers en Maroquinerie (H/F).
Vous réaliserez l'ensemble de votre missi...
Entreprise : ADECCOActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2401
Code pole emploi 198NKLM
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients basé sur Le Blanc, 2 Ouvriers en Maroquinerie (H/F).
Vous réaliserez l'ensemble de votre mission dans le respect des procédures de travail et des règles en matière de sécurité.
Vous aimez le travail manuel de qualité, vous avez le souci du détail et de la minutie, vous êtes habile de vos mains et vous êtes attaché(e) au travail en équipe, alors ce poste est pour vous.
Vos missions :
Travail de préparation sur table,
Pose double face,
Encollage,
Rembordage de pièces en cuir,
Mise en forme...
Vous êtes dynamique, sérieux et possédant un bon relationnel.
Un première expérience réussie en Industrie est souhaitée.
Mission en intérim de plusieurs semaines avec des contrats à la semaine.
Les horaires de 7h00 à 12h00 et de 12h45 à 15h20
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de postuler sur le site Adecco.fr
36 - Blanc
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) à domicile( Intérim - 30 Jour(s) )
Description du poste :
Êtes-vous passionné(e) par l'accompagnement bienveillant au sein d'un foyer d'accueil ?
Vous jouerez un rôle clé dans l'acc...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 3690787
Description du poste :
Êtes-vous passionné(e) par l'accompagnement bienveillant au sein d'un foyer d'accueil ?
Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des résidents au quotidien au sein d'un environnement bienveillant.
Assurer une assistance personnalisée pour favoriser l'autonomie des résidents
Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de vie individualisés
Créer un environnement sécurisant et stimulant, tout en respectant les besoins spécifiques de chaque résident
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Description du profil :
Vous avez une vocation pour l'accompagnement social et souhaitez faire la différence au sein d'un foyer d'accueil ? Nous recherchons un Accompagnant éducatif et social (F/H) doté de qualités humaines exceptionnelles.
Sens de l'écoute et empathie, indispensables pour répondre aux besoins des résidents
Patience et bienveillance pour créer un environnement sécurisant et apaisant
Formation reconnue d'Accompagnant éducatif et social, comme le DEAES (Diplôme d'État d'Accompagnant Educatif et Social)
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les collègues et les résidents
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
36 - Blanc
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) à domicile( Intérim - 30 Jour(s) )
Notre client est un foyer d'accueil situé à LE BLANC qui offre des services d'assistance, de soutien et de soins aux personnes qui en ont besoin.Êt...
Entreprise : Appel MedicalActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 3681075
Notre client est un foyer d'accueil situé à LE BLANC qui offre des services d'assistance, de soutien et de soins aux personnes qui en ont besoin.Êtes-vous passionné(e) par l'accompagnement bienveillant au sein d'un foyer d'accueil ?
Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des résidents au quotidien au sein d'un environnement bienveillant.
Assurer une assistance personnalisée pour favoriser l'autonomie des résidents
Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de vie individualisés
Créer un environnement sécurisant et stimulant, tout en respectant les besoins spécifiques de chaque résident
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
36 - Blanc
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDD - 17 Mois )
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/se...
Entreprise : N/CActivité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3327122
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LE BLANC (36300 , Centre-Val de Loire France).
Qualifications requises
Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie
Cette offre vous intéresse ?
Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
36 - Blanc
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDI )
Nous recherchons une personne à temps partiel, le week-end (samedi + dimanche) en caisse.
Poste à pourvoir au Blanc, DANS L'INDRE ()
Contrat de 12 h...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2582509
Nous recherchons une personne à temps partiel, le week-end (samedi + dimanche) en caisse.
Poste à pourvoir au Blanc, DANS L'INDRE ()
Contrat de 12 heures par week-end.
CE CONTRAT PEUT CONVENIR A UN(E) ETUDIANT(E).
Vos missions principales :
Vous accueillez les clients
Vous procédez aux opérations d'encaissement
Vous gérerez un fond de caisse et transmettrez les remarques et les suggestions des clients.
36 - Blanc
Tâches possibles :
Drapeur / Drapeuse( CDD - 1 Mois )
Depuis plus de 55 ans, CENTRAIR développe des activités de R&D, de sous-traitance et de partenariat pour l'aéronautique civil et militaire, la déf...
Entreprise : CENTRAIRActivité : Construction aéronautique et spatiale
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3203
Code pole emploi 198VWWV
Depuis plus de 55 ans, CENTRAIR développe des activités de R&D, de sous-traitance et de partenariat pour l'aéronautique civil et militaire, la défense et le naval. CENTRAIR poursuit sa stratégie de développement comme « Tier One » des avionneurs et grands équipementiers à l'échelle européenne et mondiale.
Fort d'un savoir-faire hors du commun et des compétences humaines précieuses, CENTRAIR hérite de la mise en œuvre de hautes technologies et d'une forte traçabilité pour répondre au niveau d'exigence High End de ces partenaires.
Spécialiste en industrialisation et fabrication de pièces et sous-ensembles en matériaux composites CENTRAIR délivre des produits à haute performance et de qualité en phase avec les objectifs fixés par les grands donneurs d'ordre de l'aéronautique.
Ainsi, CENTRAIR renforce son partenariat avec ses clients, en assurant la conception des sous-ensembles ou des fonctions confiées, en proposant une démarche BESTCOST.
Implanté dans l'Indre, CENTRAIR s'est développé en rachetant un site de production en 2022, à Saint Julien de Chédon, dans le Loir et Cher.
Située au cœur des Vallées de la Loire et du Cher, cette récente acquisition offre un potentiel de développement supplémentaire à CENTRAIR sur un marché en forte croissance.
Centrair recrute des Drapeurs F/H sur son site de LE BLANC (36).
Vos principales missions seront :
Découper les tissus et fibres afin d'en réaliser la stratification ou le drapage dans un moule
Déposer les tissus dans des moules en veillant au respect des procédures
Lire un plan de fabrication, le comprendre et ajuster la pièce à réaliser en fonction de ce dernier
Contrôler la qualité du produit réalisé, détecter les anomalies et effectuer les retouches nécessaires
Profil souhaité :
Débutant accepté. Une première expérience dans le domaine du composite/ de l'aéronautiques serait un plus.
Qualités attendues :
Minutie
Dextérité
Rigueur
Assiduité
Les avantages que nous proposons :
Des horaires en journée (de 8h à 16h) pouvant évoluer sur des horaires d'équipe
Heures supplémentaires rémunérées (le cas échéant)
Une salle de restauration
Vous vous reconnaissez dans cette offre de poste et vous êtes intéressé(e)s ? Alors n'hésitez plus à postuler !
L'entreprise Centrair au Blanc vous accueille le 30 Octobre à 10h00.
Venez découvrir l'entreprise, les postes à pourvoir, rencontrer l'équipe et l'employeur.
Accessible aux personnes débutantes et sans expérience.
36 - LE BLANC
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
L'agence Adecco de Le Blanc (36300) spécialisée en cdd, cdi, cdii, intérim recrute pour son client Facteur H/F.
Si vous êtes passionné(e) par l...
Entreprise : ADECCOActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1603
Code pole emploi 198HWRM
L'agence Adecco de Le Blanc (36300) spécialisée en cdd, cdi, cdii, intérim recrute pour son client Facteur H/F.
Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous aimez travailler en extérieur, ce poste est fait pour vous.
Vos principales missions incluront :
La distribution du courrier et des colis dans les délais impartis.
L'entretien de bonnes relations avec les clients afin de garantir un service de qualité.
La gestion de la documentation liée à vos tournées.
Mission à LE BLANC
Permis B OBLIGATOIRE
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
Vous faites preuve de dynamisme et de rigueur.
Vous possédez une bonne organisation et une capacité à travailler de manière autonome.
Permis B OBLIGATOIRE
Mission d'intérim
Horaires en journée du lundi au samedi avec 1 journée de repos par semaine
Taux horaire: 12,14€/H
Avantages mission chez Adecco
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM, vos RTT, vos primes exceptionnelles en toute confiance sur un compte CET à un taux d'intérêt à 6% bruts annuels
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Adecco (ticket de cinéma à 5€, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, bien être, chèques vacances, appartements, maisons de vacances.) dès 450 heures d'ancienneté
Et surtout vous bénéficiez du nouveau club fidélité Adecco : le programme de fidélité d'Adecco destiné à nos intérimaires et CDI Intérimaires, leur donnant accès à des réductions dans de grandes enseignes du quotidien.
Vous vous retrouvez dans cette offre, alors, N'hésitez pas, contactez-nous pour échanger et rejoignez-nous dès maintenant !
36 - Blanc
Tâches possibles :
Responsable des Ressources Humaines -RRH-( Intérim - 2 Mois )
Nous rechons pour le compte d notre client spécialisé dans l'automobile: un Responsable d'agence(H/F)
Vos missions seront les suivantes:
Acc...
Entreprise : ADECCOActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1503
Code pole emploi 198GVJL
Nous rechons pour le compte d notre client spécialisé dans l'automobile: un Responsable d'agence(H/F)
Vos missions seront les suivantes:
Accueillir les clients, en personne ou au téléphone, avec sourire et professionnalisme.
Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et proposer des solutions adaptées.
Établir des devis précis et personnalisés.
Assurer une bonne communication avec les équipes techniques.
Assurer la satisfaction client en expliquant clairement les interventions réalisées.
Effectuer les commandes, les rentrés en stocks.
Établir les factures clients
Assurer la bonne tenue de l'agence.
Vous avez des connaissances en mécanique automobile.
Vous êtes organisé(e), autonome et savez gérer les priorités avec rigueur.
Vous avez un excellent esprit d'équipe et une bonne communication écrite et orale.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable, tout comme le permis B.
Poste à 35H
36 - LE BLANC
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
À propos de nous : Avec 130 agences en France et plus de 7000 salariés, Vitalliance est une entreprise leader de l'aide à domicile.
Vos missions :...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 195QCDC
À propos de nous : Avec 130 agences en France et plus de 7000 salariés, Vitalliance est une entreprise leader de l'aide à domicile.
Vos missions : Nous recherchons des Auxiliaires de Vie pour accompagner des personnes âgées et des personnes en situation de handicap au quotidien à leur domicile au Blanc et ses alentours.
Activités du poste :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, à la toilette, au coucher, aux transferts),
entretien du logement.
Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être.
Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée.
Contrat et planning : CDI à temps partiel , planning de jour. Horaires flexibles.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !" C'est bénéficier de nombreux avantages :
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 700€ bruts versés en 2022)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
36 - LE BLANC
Tâches possibles :
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider une personne à s'habiller, Prodiguer des soins corporels et esthétiques
Gestionnaire paie et administration du personnel( CDD - 18 Mois )
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire.
Les missions sont les suivantes :...
Entreprise : Walter LearningActivité : Autres enseignements
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3879946
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire.
Les missions sont les suivantes :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.).
Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire.
Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Goût pour les chiffres
Bonne orthographe
Maîtrise des outils bureautiques
36 - Blanc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( CDD - 6 Mois )
Au sein de la Branche Services-Courrier-Colis, vous êtes notre premier acteur de proximité dans la distribution et la livraison. En tant que factric...
Entreprise : 361640-DEOLS CHATEAUROUX PPDCActivité : Autres activités de poste et de courrier
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3836366
Au sein de la Branche Services-Courrier-Colis, vous êtes notre premier acteur de proximité dans la distribution et la livraison. En tant que factrice ou facteur, vous êtes en charge de la distribution du courrier, des colis et de la réalisation des nouveaux services de proximité.
Vos missions :
Préparer la tournée de distribution
Assurer la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés
Développer une relation client de qualité afin de contribuer à la satisfaction client du groupe La Poste
Participer à la promotion et à la vente des produits et services de La Poste
Réaliser des services de proximité (portage de repas, présence aux personnes isolées.)
Votre environnement de travail :
Vous travaillez en équipe pendant la préparation de la tournée et en autonomie à l'extérieur de votre établissement. Vous êtes rattaché à votre manager d'équipe.
La Poste met à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone et un véhicule adapté à votre tournée de distribution (vélo, deux-roues motorisé, voiture.) ainsi que des équipements de protection individuelle adaptée ( chaussures de sécurité....).
Dans le cadre de votre activité, vous êtes amené à porter et déplacer des charges.
Vous avez des horaires de travail fixes sur la semaine : 7H45/12H00 12H45/15H30
Le permis B est indispensable
Vous êtes à l'aise avec la lecture, l'écriture et le calcul.
Vos qualités : autonomie, qualités relationnelles, sens développé du service, rigoureux et ponctuel.. Dès votre arrivée, un parcours d'intégration et d'habilitation vous sera proposé de 4 jours minimum sur site : gestes métiers, doublures...
Vous bénéficierez d'une formation complète sur l'exercice du métier.
Votre expérience vous permettra de développer votre autonomie, votre sens de la relation client et votre agilité car vous exercerez des activités variées. Vous pourrez évoluer vers les métiers de facteur polyvalent ou facteur de services expert puis vers des postes d'encadrement.
36 - Blanc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : GojobActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547125
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
36 - Blanc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste :
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3321137
Description du poste :
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois.
Description du profil :
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
36 - Blanc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 2 Mois )
Description du poste :
Vos principales missions en tant que Facteur(trice) sont :
Assurer la distribution du courrier et des colis
Prépar...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3317782
Description du poste :
Vos principales missions en tant que Facteur(trice) sont :
Assurer la distribution du courrier et des colis
Préparer votre tournée en centre de tri
Maintenir un lien de proximité avec les habitants
Le poste peut être basé à Argenton sur Creuse, Valençay, Buzançais, Issoudun, Déols, La Chatre, Neuvy-St-Sépulcre
Horaires de journée
Permis B obligatoire (2ans minimum)
Description du profil :
Votre profil ? :
Vous possédez un bon sens de l'orientation? Vous connaissez les procédures, processus et méthodologies dédiées à l'activité et vous faites preuve de ponctualité et autonomie ? Alors postulez dès maintenant et participez au service public de proximité !
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous !
Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(...
Entreprise : Les Experts de l'EmploiActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires :
Qualification : Cadre
Code ROME D1401
Code pole emploi 3004471
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous !
Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ? Rejoignez une aventure professionnelle où vous êtes acteur de votre succès, dès le premier jour !
Ce que nous vous apportons :
Un parcours d'intégration personnalisé pour booster vos compétences et vous permettre de lancer votre activité en toute sérénité.
Un accompagnement sur-mesure.
Des outils métiers digitaux et divers services d'accélération de votre business.
Votre quotidien :
Vous pilotez votre propre activité en toute autonomie.
Vous recrutez, évaluez et placez les meilleurs talents chez vos clients.
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients en détectant de nouvelles opportunités et en tissant des relations durables.
Vous assurez un suivi de qualité des missions en cours, tout en maintenant une vraie proximité avec vos clients et intérimaires.
Vous cherchez plus qu'un job ? Vous cherchez un projet stimulant, humain et évolutif ? Parlons-en !
Et si vous deveniez maître de votre réussite ?
Vous aspirez à plus de liberté dans votre quotidien professionnel, tout en étant accompagné(e) par un réseau d'experts ? Ce poste est une opportunité unique de conjuguer indépendance et performance.
Vous êtes fait(e) pour ce rôle si :
Vous avez une solide expérience en développement commercial BtoB.
Le recrutement est plus qu'un métier pour vous : c'est une passion.
Vous avez de préférence déjà exercé en cabinet de recrutement ou en agence d'intérim.
Vous êtes salarié mais ressentez l'envie d'entreprendre et de devenir votre propre patron.
Vous recherchez un cadre structuré mais flexible, pour évoluer à votre rythme.
Pourquoi nous rejoindre ?
Liberté & autonomie : En tant que consultant indépendant, vous gérez votre emploi du temps, vos méthodes et vos objectifs.
Accompagnement expert : Vous intégrez une communauté de professionnels qui vous soutiennent à chaque étape.
Outils performants : CRM, Call Center, IA... Tout est pensé pour booster votre efficacité et vos résultats.
Rémunération motivante : Aucun plafond. Vos revenus sont directement liés à vos performances, avec un fort potentiel de gains.
La présente page des Offres d'emploi à Bélâbre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 03:44. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Bélâbre 8 Avenue Jean-Jaurès 36370 BELABRE