Offres d'emploi à Beauvoir-en-Lyons
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beauvoir-en-Lyons sont disponible sur cette page.
Beauvoir-en-Lyons fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rouen qui a un taux de chômage de 11.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beauvoir-en-Lyons, rendez-vous sur la page du salaire à Beauvoir-en-Lyons. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Brémontier-Merval, à Hodeng-Hodenger ou à Elbeuf-en-Bray.
Pôle emploi proche de Beauvoir-en-Lyons
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beauvoir-en-Lyons. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beauvoir-en-Lyons.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 12.6 km | Pôle emploi de Rouen-Darnétal à 35.9 km |
| Pôle emploi de Rouen-Cauchoise à 36.6 km | Pôle emploi de Beauvais-Délie à 36.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter : les activités du site en coordonnant les activités dans le cadre d'une organisation optimale des demandes clients. Vous gérez également les stocks et êtes garant de l'exactitude de ceux-ci dans l'outil informatique.
Rendre compte : vous rendez compte au travers de synthèse mensuelle de l'activité et d'envoi hebdomadaire des planifications de production au Directeur Adjoint.
Développer : vous proposez toute action de développement des activités économiques au Directeur Adjoint dans le but de développer de nouvelles compétences aux opérateurs. Vous êtes le garant du respect des horaires de travail, des horaires de pause du personnel et des Opérateurs. Vous assurez le suivi des plannings des personnels et des usagers. Vous participez au recrutement des personnels placés sous votre responsabilité. Vous menez les entretiens annuels des personnels sous votre responsabilité. Vous identifiez les besoins en formation des personnels et vous veillez à la mise en œuvre des actions prévues dans le plan de formation. Concernant les demandes de congés, RTT et heures supplémentaires, vous validez les demandes concernant les personnels sous votre responsabilité pour transmission au Directeur Adjoint. Vous réalisez les plannings des équipes. Vous mettez en application les décisions de l'équipe de direction. Vous supervisez également les demandes de congés des Opérateurs. Vous proposez également en lien avec le PSE et le Directeur Adjoint les formations nécessaires au développement des compétences Concernant la partie éducative et technique de votre fonction :
Vous animez les réunions éducatives en lien avec le PSE et/ou le Directeur Adjoint.
Vous assurez le lien entre le responsable qualité et les équipes.
Vous êtes impliqué dans la mise en place de toutes les actions de réflexions visant à améliorer les conditions de travail des Opérateurs et la qualité de leur accompagnement social.
Vous êtes le garant en lien avec le PSE et le directeur adjoint du suivi et de la réalisation des projets personnalisé des Opérateurs.
Vous êtes pilote de l'utilisation du Logiciel du dossier unique de l'usager.
Vous proposez toute action d'amélioration ou d'optimisation des pratiques de travail.
Vous gérez et développez au quotidien vos outils de contrôle de l'activité et de la planification. Suivi et développement commercial :
La mission de développement commercial s'exerce sur les activités placées sous votre responsabilité.
Vous êtes chargé de promouvoir l'ESAT auprès des cibles externes et de clients potentiels, de développer des marchés.
Au regard de la stratégie commerciale définie par la direction, vous établissez les propositions matérielles et humaines au Directeur Adjoint.
Vous utilisez les outils à votre disposition dans le logiciel de gestion commerciale pour piloter les actions à mener pour pérenniser le développement commercial au travers des tableaux de bord.
Vous garantissez le suivi des plans d'action et vous êtes le garant de la certification ISO 9001.
Savoirs faire & compétences techniques attendues : Organiser le travail / Suivre un dossier, un projet / Gérer les activités de production / Evaluer et chiffrer une activité de production / Animer une réunion, un groupe de travail / Rédiger un projet / Fédérer une équipe / Assurer le suivi éducatif des travailleurs Poste à pourvoir en septembre 2025
Actions socioéducatives collectives, Conduite de projet en intervention sociale, Planification d'activités socioéducatives, Animation de groupes, Outils de gestion de projet, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Favoriser le développement personnel à travers des activités structurées, Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Concevoir et gérer un projet, WORD / EXCEL / POWER POINT / SAGE, Politiques sociales liées au Handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Soudure en atelier TIG MIG-MAG
Préfabrication de charpente métallique
Soudure de pièce de métallerie, charpente métallique, assemblage de garde de corps, portes, escaliers, pièces de serrureries, Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,00 EUR
12,50 EUR par heure Avantages :
Indemnités de trajets
Paniers repas Profil recherché
Soudeur/soudeuse TIG MIG MAG
Expérience en atelier
Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis
Aucun certificat requis
Elaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets personnalisés des personnes accueillies, en lien avec les moniteurs ateliers et...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Elaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets personnalisés des personnes accueillies, en lien avec les moniteurs ateliers et le PSE
Animer et coordonner l'accompagnement dans un objectif d'insertion, de socialisation et de professionnalisation
Etablir et suivre le plan de développement de compétences des opérateurs
Mettre en place des actions de soutien , premier et second type
Accompagner les moniteurs pour l'adaptation des postes de travail
Apporter une expertise sur le handicap
Identifier et s'inscrire dans un réseau partenarial afin de mobiliser l'ensemble des acteurs au service de chaque personne accompagnée
Participer à la mise en œuvre du projet d'établissement, veiller au respect des dispositions règlementaires sur le suivi des accompagnements
Initier et suivre les dossiers de renouvellement des orientations et réorientations ESAT(dossiers généraux de situation)
Promouvoir les personnes en situation de handicap, l'établissement et l'association
Favoriser l'insertion, la socialisation, la professionnalisation, des travailleurs de l'ESAT en étroite collaboration avec la direction, l'équipe éducative et le chargé d'insertion ( stages, mises à disposition, formations, soutiens médicosociaux..) Vous avez une bonne connaissance du champ du handicap, de la législation et des principes de la loi 2002-2 et 2005. Vous maitrisez les outils bureautiques et Web , vous avez des capacités rédactionnelles. Vous maitrisez le fonctionnement des différents dispositifs existants afin d'apporter les meilleures solutions aux parcours individuels.
Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Conseiller, accompagner une personne, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Accompagner et développer l'autonomie dans l'usage des outils numériques et des services digitaux, Transmettre une technique, un savoir-faire, Accompagner l'élaboration et la mise en oeuvre d'un projet d'orientation professionnelle, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Autonome, vous faites preuve de capacité d'adaptation. Vous avez le sens de la communication et du relationnel.
Vous êtes idéalement diplômé(e) du CAP assistant technique en milieu familial et collectif, ou du ADVF, du Diplôme d'État AES ou AVS, d'un BEP d'aide à la personne ou bien d'un bac pro spécialisé dans l'aide à la personne. Il est également possible de réaliser une validation des acquis de l'expérience(VAE). Vos avantages:
Bénéficier d'une mutuelle et d'avantages sociaux,
Avoir un planning adapté à vos disponibilités avec 1 week-end toutes les 4 semaines travaillé et 4 jours de repos minimum sur 2 semaines.
Trouver un emploi proche de chez vous grâce à une tournée organisée et des trajets optimisés.
Valoriser votre expérience et vos acquis. Le Pôle de Coopération Beau Soleil accompagne et vient en appui auprès de 7 associations membres. 280 salariés interviennent en Seine-Maritime auprès de 2000 bénéficiaires dans les domaines de l'aide à la personne, de l'hébergement et de l'accompagnement de personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap. Le pôle permet la mutualisation de fonctions support et apporte l'expertise et la technicité permettant à ses membres de préserver leur indépendance et de se concentrer sur leur objet social et leurs services.
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Rendre compte de son activité
- Horaires : Temps partiel - 27H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Identifier, traiter une demande client, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement, Gérer les paiements et les transactions financières à la réception, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Au sein d'une équipe dynamique et solidaire, participez activement au développement et au suivi des actions QHSE de not...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Au sein d'une équipe dynamique et solidaire, participez activement au développement et au suivi des actions QHSE de notre entreprise. Comme tous les postes de l'entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce poste est à pourvoir sur notre site de PALUEL. Rejoignez-nous et faites la différence ! Rattaché.e à notre AQSE Secteur, vous évoluerez au sein de nos équipes terrain nucléaire. Missions QUALITE SURETE * Veille à la bonne application du référentiel QSSSE (MASE/ISO 19443/ISO 9001.) * Repère et étudie les dysfonctionnements, risques, et non-conformités * Détermine et présente les actions correctives et de prévention des risques et surveille leur mise en œuvre (plans d'action) * Contrôle et met à jour les indicateurs et outils/tableaux de suivi qualité, sûreté, sécurité, radioprotection et environnement * Veille à la bonne application du référentiel QSSSE (MASE/ISO 19443/ISO9001.) * Prépare / Participe aux audits QSSSE * Fournit une aide technique aux services production * Rédige et/ou Vérifie les Analyse de Risque / Dossiers de Réalisation de Travaux / Rapport de Fin d'Intervention etc. * Assure le suivi du Retour d'Expérience * Réalise, distribue et contrôle des pochettes de chargé de travaux (gammes de travail etc.) * Gère les Titre d'Habilitation et rédige l'équipe d'intervention SANTE SECURITE ENVIRONNEMENT * Mène ou participe à des études de risques (identification, recensement, évaluation, ...) * Conçoit, fait évoluer les plans de prévention et de sécurité et garantie leurs diffusions * Garantie le respect du port d'EPI et de l'utilisation du matériel, de leurs conformités ainsi que leurs disponibilités (Inventaire, contrôles.) * Attribue les EPI et outils, et garantie le bon remplissage des documents associés * Promeut et assure les remontées des situations dangereuses (SD), Propositions d'améliorations sécurité (PAS), Vigilances partagées * Rédige des documents, rapports ou comptes rendus d'analyses, d'incidents, d'accidents * Planifie et suit les contrôles règlementaires * Est garant de l'affichage obligatoire COMMUNICATIONS/SENSIBILISATIONS-FORMATIONS/ACCUEILS / RITES QSSSE * Anime et réalise des flash infos / causeries et assure que 100% des collaborateurs ont participé aux communications * S'occupe de la sensibilisation / formation à la prévention des risques et à la démarche qualité, sûreté, sécurité et environnement * Anime & garantie que 100 % des accueils QSSSE sont réalisés et formalisés * Coordonne et garantie le passage des tests (ex : FME/PP58/HN.) * Participe aux Revue de direction et comité de pilotage * Participe aux réunions clients PRESENCE TERRAIN SIGNIFICATIVE * S'assure et réalise des visites QSSSE sur les chantiers * Organise, participe, et coordonne les revues d'activités spécifiques * S'assure du respect du colisage Vous ne vous ennuierez jamais ! Profil Ce qui fera la différence ? Vos compétences transverses et votre savoir-être ! Vous avez dans votre bagage professionnel BAC +2/+3 en QHSE et quelques années d'expériences * Une fois que vous avez le cadre, vous savez parfaitement travailler en autonomie * Adaptable, vous comprenez et agissez rapidement. * Vous êtes organisé.e et aimez travailler en mode projet * Vous êtes positif(ve) et souriant(e), avec vous le verre est toujours à moitié plein ! * Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles Vos Avantages * Parcours d'intégration et de formation : L'équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner quotidiennement dans vos missions. * Rémunération fixée selon notre grille conventionnelle (tout vous sera expliqué au cours du processus de recrutement !) * Panier de chantier, Intéressement, Participation et prime vacances (30% congés), un panel d'avantages plutôt intéressant. Vous souhaitez postuler ? Faites-le sans attendre et venez rejoindre l'équipe du Nord Ouest ! Et la suite ? * Si votre candidature est pré-sélectionnée, nous vous inviterons à rencontrer notre équipe QHSE Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PERSPECTIVIA
FORMATION EN DISTANCIEL SUR UN AN Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste :
Accueillir et conseiller les clients, proposer des prestations complémentaires.
Gérer les arrivées, les départs et les réservations.
Assurer le suivi du séjour client.
Participer au service petit-dér / snacking selon les besoins.
Clôturer la caisse, contrôler les comptes clients et l'activité journalière.
Mettre à jour les indicateurs de performance du service réception.
Veiller à la sécurité des personnes et des biens.
Gérer l'e-réputation en répondant aux avis clients.
Traiter les demandes d'informations pratiques, touristiques et commerciales.
Utiliser les outils de communication en français et en anglais (par téléphone, mail, en face-à -face). Profil recherché :
Accueil et renseignement des clients
Gestion des réservations, planification et traitement du courrier
Edition de rapports
Suivi d'activités
Suivi de la satisfaction client
Traitement des litiges clients
Suivi de la comptabilité et des encaissements
Coordination des activités du personnel de la réception
Promotion de l'établissement
Maîtrise de logiciel de gestion
Usage de l'anglais
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conception et dessin : dessiner les plans selon la normes en vigueur et participer a la conception 3D des projets via des logiciels de modélisation.
Etudes techniques : collaborer avec le bureau d'études pour la faisabilité technique des projets, intégrer les contraintes architecturales, structurelles et réglementaires et assurer la conformité des plans avec les normes de sécurité et construction.
Coordination et suivi de projet : travailler en collaboration avec les chefs de projets, conducteurs de travaux et fournisseurs. Adapter les plans en fonction des retours chantier et modifications clients. Préparer les dossiers techniques pour les appels d'offres.
Documentation et reporting : élaborer et mettre à jour les plans techniques et documents associés et participer a la rédaction des notes de calculs ou fiches techniques. Profil recherché : Formation : Bac+2/3 dans le domaine du dessin industriel, du génie civil ou de la construction métallique. Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de DAO/CAO : AutoCAD, Tekla Structures, Revit ou équivalent. Connaissance des normes NF et Eurocodes pour la construction métallique. Lecture de plans, notices techniques et fiches produits. Aptitude à réaliser des plans précis pour fabrication et montage. Compétences personnelles : Rigueur et précision. Esprit d'équipe et sens de la communication. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et respecter les délais. Conditions de travail : Poste basé au bureau avec déplacements occasionnels sur chantier. Horaires : Base 39h Rémunération : selon profil Expérience : 2 à 5 ans idéalement dans la couverture, bardage et étanchéité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2145 euros brut ( SEGUR 1)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'assurer la plonge des repas ;
d'assurer le service à table des résidents et de leurs invités ;
d'aider le personnel de cuisine pour la préparation des entrées et des desserts ;Â
d'assurer l'entretien des locaux.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir chaleureusement les clients, les informer et les conseiller tout au long de leur séjour
Traiter les réservations (téléphoniques, en ligne, sur site) en garantissant un service de qualité
Effectuer les formalités d'arrivée, de suivi et de départ des clients avec rigueur et professionnalisme 2. Assurer le suivi de l'activité de l'établissement touristique
Suivre l'activité quotidienne : gestion des plannings, coordination avec les autres services
Participer au développement commercial (ventes additionnelles, fidélisation client)
Contribuer activement à la gestion de l'e-réputation (avis en ligne, image de l'établissement) Conditions de l'alternance : Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation Durée de la formation : 12 mois
100 % à distance Rythme : Alternance selon le planning de formation Poste à pourvoir : Immédiatement Lieu : Poste basé chez l'employeur partenaire (adresse communiquée en entretien) Processus de recrutement : 1. Étude des candidatures 2. Entretien téléphonique avec notre équipe 3. Rencontre avec l'établissement hôtelier partenaire 4. Finalisation du contrat et démarrage de l'alternance Vous êtes dynamique, souriant(e) et animé(e) par le sens du service client ? Ce poste est fait pour vous. Nous recherchons un(e) candidat(e) présentant les qualités suivantes :
Excellent relationnel, présentation soignée et sens de l'accueil
Rigueur, ponctualité et esprit d'équipe
Réactivité, autonomie et capacité à gérer les imprévus
Intérêt pour les métiers de l'hôtellerie et de la relation client
Maîtrise de l'anglais (un plus apprécié)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDD de remplacement de Décembre à Mai 2026 En tant que référent.e de secteur vous serez chargé.e d'organiser les activités des interventions au domicile des usagers
gestion des plannings des intervenants à domicile et suivi des dossiers des usagers, collaboration avec les partenaires sociaux... Vous réaliserez le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absence..) et vous effectuerez l'ensemble des tâches administratives : saisie des plannings, rédaction des courriers, classement des documents, réalisation de devis... Lieu de travail : Gournay en Bray Formation interne dès la prise de poste à Montville Rémunération : A partir 13.80€ brut /heure Profil : Vous êtes rigoureux.euse, et vous avez un diplôme dans le domaine sanitaire et social ? Vous êtes dynamique et prêt.e à vous engager dans un métier au service de l'humain ? Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à postuler !
Animer, coordonner une équipe, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accueil physique et téléphonique
Assurer le suivi de son portefeuille client
Conseiller les clients et effectuer des ventes de produits et de services- Réaliser des opérations courantes de guichet
Prendre les rendez-vous
Appétence commerciale
Aisance relationnelle
Maîtrise des outils bureautique
Capacité à travailler en équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques du carrelage, Techniques d'équerrage, Techniques de maçonnerie, Techniques de mesure et traçage, Appliquer les mortiers, Couler le mortier, Réaliser et lisser les joints, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Positionner des éléments d'armature de béton, Sceller des éléments, Lier des éléments de plancher, Réaliser des enduits, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Tracer les lignes de position pour les murs, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Poser du carrelage, Réaliser des travaux de déconstruction, Sécuriser un équipement, un périmètre
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Projection numérique, Principes de base de l'électronique appliquée à la projection, Utilisation de pupitre de commande, Normes de sécurité et d'accessibilité des espaces et des établissements recevant du public, Réglementation sécurité incendie, Adapter les réglages selon le format du film projeté, Contrôler la qualité de l'image et du son avant chaque projection, Assurer la sécurité des installations de projection, Vérifier le fonctionnement des appareils de projection, la qualité du son et de l'image et effectuer les réglages des projecteurs et des chaînes sonores, Coordonner les séances de projection selon le planning, Documenter les incidents techniques et les résolutions apportées, Veiller au respect des normes de sécurité, Lancer une projection manuellement ou au moyen d'un pupitre de commande, Démarrer un appareil de projection, Transférer un fichier informatique de film, bandes annonces vers un serveur et intégrer les données de déclenchement de fonctions automatiques, Aisance avec les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de pose d'affiches, Installer du mobilier publicitaire ou urbain, Poser les affichages et panneaux des mobiliers publicitaires, Réaliser la pose de visuels, Réaliser la pose extérieure de signalétique (totems, panneaux muraux, enseignes...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conversation et écrit technique More lives saved
more life lived! Diplôme préparé : Ingénieur généraliste ou mécanique Durée : 3 ans Démarrage : septembre / octobre 2025 Savoir-faire : Mécanique, Conception Savoir-être : Dynamique, Curieux, prise d'initiative, force de proposition et autonome Niveau de langue requis : Anglais
Conversation et écrit technique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Il doit être prêt à relever tous les défis, de la chasse au trésor au maquillage des poupées en passant par les méandres des haricots verts au diner le Kangourou n'a peur de rien
Parfois Kangourou-pompier : il assurera la sécurité des enfants à tout moment
Parfois Kangourou-policier : il devra sévir en cas d'infraction
Parfois Kangourou-cuisinier : il sait cuire les pâtes al-dente et faire manger les enfants n'a pas de secret pour lui.
Parfois Kangourou-professeur : il assure les devoirs pour entrer en classe supérieure Vous l'avez compris notre Kangourou sait rebondir dans toutes situations, véritable couteau suisse il a dans sa poche la solution pour chaque intervention. Vous vous êtes reconnu dans ce Kangourou multifonction, contactez nous . les Avantages : Participation aux frais de transport + remboursement des kilomètres effectués lors des gardes Carte avantages type CE, concours et lots à gagner Missions au plus près de chez vous Respect de vos disponibilités Mutuelle d'entreprise Formation tout au long de l'année Travailler avec une équipe dynamique , dans une ambiance conviviale
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux patients
Assurer la surveillance des signes vitaux et comportements des patients
Contribuer à l'alimentation et à l'hydratation des patients Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez des soins d'hygiène et de confort tout en surveillant l'état des patients
Offrez une assistance précieuse pour l'alimentation, l'hydratation et les soins préventifs
Accueillez, informez et installez les patients et leur entourage tout en entretenant leur environnement Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Primes et intéressements
Port...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Port de charges lourdes,
Nettoyage de chantier,
démolition, terrassement, mélange des matières premières, remblayage, préparation des éléments de ferraillage, etc. Horaires de journée du lundi au vendredi. Temps plein. A pourvoir sur du long terme. Les profils recherchés sont des personnes volontaires et motivées, avec un minimum d'expérience dans le Bâtiment. Salaire a définir selon expérience et le profil. Vous avez un profil insertion. Vous êtes dynamique
ponctuel
volontaire
respectueux ? Vous avez de l'expérience en tant que manoeuvre ? Postulez vite Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps pleinÂ
Rémunération 2000  euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dispenser les soins d'hygiène, surveiller les signes vitaux et repérer les changements comportementaux
Assurer une surveillance proactive et accompagner les patients dans leur alimentation et hydratation quotidiennes
Accueillir et informer les patients et leurs proches tout en maintenant un environnement propre et sûr Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. 12 Horaire PROFIL : Vous possédez au moins deux ans d'expérience comme aide soignant(e) en milieu hospitalier.
Maîtrise des soins d'hygiène et de confort pour les patients
Expérience en surveillance et en soin préventif
Capacité à informer et accueillir les patients et leurs familles
Diplôme d'État d'Aide Soignant requis pour ce poste Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux patients
Assurer la surveillance des signes vitaux et comportements des patients
Contribuer à l'alimentation et à l'hydratation des patients Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les aider dans leur vie quotidienne : alimentation, hygiène, aide aux déplacements, entretien du cadre de vie, courses ;
Favoriser leur épanouissement social et relationnel ;
Assurer le lien avec les familles et les aidants. Votre action variera en fonction du degré d'autonomie des personnes accompagnées et de leurs demandes et besoins. Cela peut aller de l'entretien du cadre de vie de la personne, au maintien / développement de son autonomie. Expérience : Débutants acceptés
Une première expérience ou un diplôme de la branche serait un plus. Formation et connaissances : Possibilité de formation en cours d'emploi
Principes de l'ergonomie au travail, Pathologies du vieillissement, Effectuer les courses d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Entretenir le linge, Changer les draps, Surveiller l'état de santé d'une personne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter la confidentialité des informations, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider une personne à s'habiller, Aider à la préparation des repas équilibrés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux résidents, tout en veillant à leur dignité
Surveiller l'état de santé des résidents, effectuer des prises de température et signaler toute modification comportementale
Assurer une assistance lors des repas pour garantir une alimentation et une hydratation adéquates des résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène, surveiller les signes vitaux et repérer les changements comportementaux
Assurer une surveillance proactive et accompagner les patients dans leur alimentation et hydratation quotidiennes
Accueillir et informer les patients et leurs proches tout en maintenant un environnement propre et sûr Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et exécuter les soins selon les ordonnances médicales et veiller à leur continuité
Surveiller les paramètres cliniques et accompagner les patient·e·s dans leurs déplacements extérieurs
Dispenser des soins de nursing et intervenir dans la réfection des pansements et la prévention des escarres Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les traitements prescrits et traitements autonomes, incluant médicaments et pansements
Observer et documenter l'évolution de la santé des patient·e·s, en respectant les priorités médicales
Faciliter la transition vers l'autonomie en répondant aux besoins et en transmettant les informations clés à l'équipe suivante Hé, vous là bas ! On a ce qu'il vous faut :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition :
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de coffrages traditionnels et métalliques
Lecture de plans et traçage
Mise en place des armatures (ferraillage)
Coulage du béton selon les consignes techniques
Respect des normes de sécurité e Vous êtes titulaire d'une formation en gros oeuvre, coffrage ou ferraillage, et justifiez d'une expérience sur chantier dans un environnement industriel ou BTP. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous prenez en charge les diagnostics, la recherche de panne, les réparations mécaniques et l'entretien courant
vous effectuez l'entretien préventif et périodique des véhiculesÂ
vous identifiez et signalez les problèmes potentiels affectant les performances des véhicules
vous collaborez avec les membres de l'équipe pour garantir des délais de réparation rapides et une satisfaction client optimale. Dans le respect de nos process Gueudet 1880 et notamment des méthodes de réparation définies par le constructeur et la concession, vous suivez les règles de l'atelier. Donnez-nous l'opportunité de mettre votre savoir-faire au profit de notre concession ! Passionné d'automobile et de mécanique ? Vous recherchez un nouvel environnement où vous épanouir. Vous êtes jeune diplômé ou avez déjà une expérience, et souhaitez être accompagné sur votre prise de poste ainsi que votre montée en compétences. Rejoignez-nous ! Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail irréprochable pour satisfaire nos clients. Votre salaire ? Chez Gueudet 1880, nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil et de vos compétences. Votre carrière ? Des formations pourront vous être proposées afin de gagner en savoir-faire et/ou d'évoluer au sein du Groupe.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
CDI Temps partiel
Rémunération à partir de 1200 euros brut ( SEGUR 1)
Reprise d'ancienneté possible
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
de prendre en charge et suivre les résidents et les familles en difficultés ;
d'aider à gérer des situations conflictuelles ;
de soutenir les familles et les résidents dans l'accompagnement de fin de vie ;
de s'intègrer au Projet de Vie de l'établissement ;
de participer à la démarche qualité ;
de participer aux réunions de suivi et aux groupes de travail ;
d'accompagner les équipes dans les situations difficiles dans leurs pratiques quotidiennes en liaison, et après accord de la direction
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
- Qualification :
Les admissions et les mouvements de résidents
Evaluation de l'état de dépendance et de l'état pathologique des résidents
Les projets de soins des résidents
Le circuit du médicament
Les bonnes pratiques gériatriques
Les Projets institutionnels : commission gériatrique, RAMA, Plan Bleu
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
analyser les données techniques du chantier pour sélectionner les matériaux et outils les mieux adaptés
préparer les surfaces concernées avant la pose
installer les matériaux isolants
retirer les matériaux isolants pour faciliter les travaux de maintenance d'autres professionnels ; les reposer après travaux.
Expérience dans le domaine
CACES Nacelle
Connaître et respecter strictement les instructions de fabrications, les consignes de sécurité et analyser les risques liés à l'intervention Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux résidents, tout en veillant à leur dignité
Surveiller l'état de santé des résidents, effectuer des prises de température et signaler toute modification comportementale
Assurer une assistance lors des repas pour garantir une alimentation et une hydratation adéquates des résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
Primes et intéressements Description du profil : En qualité d'Aide soignant(e) (F/H), vous contribuerez au bien-être des résidents avec dévouement.
Dispenser des soins d'hygiène et de confort conformément aux protocoles établis
Surveiller et aider à l'alimentation et l'hydratation des personnes âgées
Accueillir et installer les personnes et leurs familles avec bienveillance
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis pour assurer la qualité des soins Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez des soins d'hygiène et de confort tout en surveillant l'état des patients
Offrez une assistance précieuse pour l'alimentation, l'hydratation et les soins préventifs
Accueillez, informez et installez les patients et leur entourage tout en entretenant leur environnement Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dévoué(e) pour assurer le soin et le confort des patients.
Expérience non requise mais un Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) est obligatoire
Compétences en communication pour informer et rassurer les patients et leur entourage
Capacité à surveiller efficacement l'état de santé et signaler les changements observés
Sens de l'organisation pour maintenir un environnement propre et sécurisé Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les traitements prescrits et traitements autonomes, incluant médicaments et pansements
Observer et documenter l'évolution de la santé des patient·e·s, en respectant les priorités médicales
Faciliter la transition vers l'autonomie en répondant aux besoins et en transmettant les informations clés à l'équipe suivante Hé, vous là bas ! On a ce qu'il vous faut :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition :
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) (F/H) passionné(e) pour intégrer notre client, un hôpital dynamique.
Excellentes compétences en soins et administration médicale
Capacité à suivre l'état des patients avec attention et précision
Formation : Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
Aptitude à favoriser le retour à l'autonomie des patients Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et exécuter les soins selon les ordonnances médicales et veiller à leur continuité
Surveiller les paramètres cliniques et accompagner les patient·e·s dans leurs déplacements extérieurs
Dispenser des soins de nursing et intervenir dans la réfection des pansements et la prévention des escarres Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) (F/H) engagé(e) pour assurer des soins de qualité à l'hôpital.
Diplôme d'État en soins infirmiers requis
Excellentes compétences en surveillance des paramètres cliniques
Capacité à planifier et exécuter des soins infirmiers sur prescriptions médicales
Aptitude à offrir un soutien relationnel et à participer aux soins de nursing Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Administrer les soins selon les prescriptions médicales et votre rôle propre, incluant médicaments, injections et pansements
Assurer un suivi rigoureux de l'état de santé des patient·e·s et transmettre les informations essentielles à l'équipe de relève
Participer activement au retour à l'autonomie des patient·e·s en répondant aux sonnettes et en respectant l'ordre des soins Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. 13 Horaire PROFIL : Infirmier(e) expérimenté(e) recherché(e) pour offrir des soins de qualité au sein d'un hôpital.
Minimum de 2 ans d'expérience en milieu hospitalier requis
Diplôme d'État en soins infirmiers obligatoire
Excellente capacité à suivre les prescriptions médicales et protocoles de soins
Compétence en communication pour assurer la transmission efficace d'informations importantes Processus de recrutement Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales, incluant les soins de nursing et la continuité des soins infirmiers techniques
Surveiller attentivement tous les paramètres cliniques, dispenser des soins préventifs et participer à la réfection des pansements
Accompagner les personnes dans leurs déplacements extérieurs, offrir une relation d'aide et proposer la prescription de médicaments Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. 13 Horaire PROFIL : L'infirmier de (F/H) doit posséder une expertise clinique et un sens aigu de l'organisation
Posséder un Diplôme d'État d'Infirmier pour garantir une pratique professionnelle adaptée
Justifier d'un minimum de deux ans d'expérience en milieu hospitalier pour une maîtrise assurée
Maîtriser la planification et l'exécution des soins sur prescription médicale avec rigueur
Démontrer une capacité à dispenser des soins préventifs et techniques avec bienveillance et précision Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Administrer les soins selon les prescriptions médicales et votre rôle propre, incluant médicaments, injections et pansements
Assurer un suivi rigoureux de l'état de santé des patient·e·s et transmettre les informations essentielles à l'équipe de relève
Participer activement au retour à l'autonomie des patient·e·s en répondant aux sonnettes et en respectant l'ordre des soins Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales, incluant les soins de nursing et la continuité des soins infirmiers techniques
Surveiller attentivement tous les paramètres cliniques, dispenser des soins préventifs et participer à la réfection des pansements
Accompagner les personnes dans leurs déplacements extérieurs, offrir une relation d'aide et proposer la prescription de médicaments Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous effectuez les services d'entretien courants tels que le montage de pneus, les travaux de freinages, la pose d'accessoires..
vous effectuez l'entretien préventif et périodique des véhicules tels que les vidanges, le changement de filtres, ...
vous identifiez et signalez les problèmes potentiels affectant les performances des véhicules
vous collaborez avec les membres de l'équipe pour garantir des délais de réparation rapides et une satisfaction client optimale. Sous la responsabilité du chef d'atelier et dans le respect de nos process Gueudet 1880, et notamment des méthodes de réparation définies par le constructeur et la concession, vous suivez entre autres les règles de l'atelier. Donnez-nous l'opportunité de mettre votre savoir-faire au profit de notre concession ! Passionné d'automobile et de mécanique ? Avec ou sans expérience, vous recherchez un nouvel environnement où vous épanouir et être accompagné sur votre prise de poste ? Rejoignez-nous ! Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail irréprochable pour satisfaire nos clients. Votre salaire ? Chez Gueudet 1880, nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil et de vos compétences. Votre carrière ? Des formations pourront vous être proposées afin de monter en compétence et d'évoluer au sein de l'entreprise.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Lecture de plans
Assemblage d'éléments métalliques
Contrôle visuel des soudures
Respect des consignes de sécurité dans l'atelier Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,13EUR
16,34EUR
Demandes d'acompte en 24h
CET avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Panier repas Profil recherché
expérience au moins 1 an sur le poste de soudeur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 29 | Bâtiment-Travaux Publics : 1 | Entretien / Réparation : 16 |
| Transports / Logistique : 2 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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