Offres d'emploi à Beaussault
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beaussault sont disponible sur cette page.
Beaussault fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rouen qui a un taux de chômage de 11.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beaussault, rendez-vous sur la page du salaire à Beaussault. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Compainville, à Mesnil-Mauger ou à Le Thil-Riberpré.
Pôle emploi proche de Beaussault
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beaussault. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beaussault.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 8.4 km | Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 42.3 km |
| Pôle emploi de Rouen-Darnétal à 43 km | Pôle emploi de Dieppe-Sussex à 43.2 km |
Les offres d'emploi
mise en place, préparations
étalage de la pâte à la ma...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
mise en place, préparations
étalage de la pâte à la main,
plonge et nettoyage du poste de travail, Vous participez ponctuellement à l'accueil et encaissement clients Vous travaillerez 6 jours sur 7. Service uniquement le soir. Une formation préalable à la prise de poste pourra être proposée pour des candidats sans expérience dans le domaine.
Gestes et postures de manutention, Plonge manuelle, Utilisation de machine de plonge automatisée, Préparer, assembler des plats simples, Utiliser des équipements de cuisine spécifiques, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Réaliser la plonge, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Maintenir un environnement de travail sécurisé, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Réaliser les moulages de pièces en composite selon ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les moulages de pièces en composite selon les procédures établies
Effectuer les retouches, finitions et contrôles visuels ou dimensionnels des pièces
Monter et démonter les outillages nécessaires à la fabrication
Participer à la fabrication de fibres optiques polymères (formation interne possible)
Nettoyer et maintenir les postes de travail et les équipements Vous avez la capacité de travailler à partir de documents techniques simples (plans, fiches de production) et de compléter les documents de suivi de production (traçabilité, contrôle qualité) Dans l'activité vous pratiquerez le maniement de résines époxy, de renforts carbone/aramide, le montage d'outillage et la petite mécanique. Une expérience dans l'industrie ou en manufacture (idéalement composites, plasturgie, mécanique ou matériaux) est exigée si vous n'êtes pas diplômé(e) Une période de formation au poste pourra vous être proposée pour sécuriser l'embauche.
Gestes et postures de manutention, Procédures de conduite d'installation en mode manuel, Règles et consignes de sécurité, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Contrôler un moyen de production, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Préparer des matériaux de garnissage, Réaliser la transformation de matières (plastique, caoutchouc, ...) sur machine de thermoformage, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Vérifier les caractéristiques et la qualité des approvisionnements et matières pour les formats à produire, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Réaliser les contrôles techniques périodiques et obligatoires selon la réglementation en vigueur.
Assister les chefs de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les contrôles techniques périodiques et obligatoires selon la réglementation en vigueur.
Assister les chefs de centre dans leur quotidien (organisation, relation client, gestion de l'activité).
Garantir la sécurité et la conformité des véhicules légers que vous inspectez.
Maintenir un haut niveau de qualité de service et de satisfaction client.
Participer activement à la vie et à la dynamique des centres où vous intervenez. Travail un samedi matin sur deux par rotation / Déplacements fréquents sur le centre de Mesnières en Bray. Financement possible de la formation avant embauche pour candidat diplômé en mécanique auto.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Connaissances pédagogiques et désir de transmission
Disponibilité, sens de l'écoute et bienveillance
Expérience en tant que musicien-ne de la scène
Connaissances et compétences techniques musicales et vocales
Ouverture et curiosité musicale
Capacités à travailler avec des interlocuteurs multiples, capacités d'adaptation et de négociation,
Travail en équipe (élaboration d'un répertoire commun et concerts partagés possibles entre intervenants). Prise de poste septembre 2025- Planification sur 4 jours , Lundi Mardi Jeudi Vendredi ( sur temps scolaire) Vous êtes titulaire du DUMI (Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant) OU titulaire d'un DE instrumental ou d'un DEM instrumental OU vous justifiez d'une pratique musicale et vocale.
Apprendre aux élèves à jouer d'un instrument de musique ou à chanter, en les guidant dans le développement de leur technique et leur interprétation musicale, Expliquer les styles, genres, et l'histoire de la musique pour offrir une compréhension globale aux apprenants, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Surveiller l'acquisition des techniques de base, Préparer les élèves à des compétitions musicales, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance des avantages sociaux, Documents d'embauche, Gestion administrative du temps de travail, Législation sociale, Règles de confidentialité des données des employés, Gestion de la paie, Logiciel de paie, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Etablir des déclarations fiscales et sociales, Respecter la confidentialité et les droits des individus, Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.), Préparer les éléments constitutifs de la paie, Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc, Etablir un bulletin de paie, Réaliser la gestion administrative du personnel, Réaliser la gestion administrative du temps de travail, Réaliser la gestion des arrêts maladie, Traiter les informations relatives aux changements de contrat, Assurer la confidentialité des informations de paie, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Entretenir un logement, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Effectuer les courses d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Surveiller l'état de santé d'une personne
Vente Tabac et produits dérivés
Vente et gestion des jeux (LOTO-PMU)...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Vente Tabac et produits dérivés
Vente et gestion des jeux (LOTO-PMU)
Service au Bar et en salle Vous avez dans l'idéal une première expérience récente dans le commerce et appréciez les échanges avec la clientèle. Planification 20 heures semaine sur 4 jours
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Modes de cuisson des aliments, Chaîne du froid, Modalités de stockage de produits alimentaires, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Dresser des plats pour le service, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Lutter contre le gaspillage alimentaire
Assurer la saisie des pièces comptables.
Suivre les opérations bancaires et effectuer les rapprochements.
Préparer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la saisie des pièces comptables.
Suivre les opérations bancaires et effectuer les rapprochements.
Préparer les déclarations fiscales et sociales.
Contribuer à la gestion de la trésorerie.
Collaborer avec les autres services pour assurer un suivi efficace des projets.
Relances clients
Excel, logiciels de comptabilité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de découpe de viande, Techniques de désossage, Techniques de ficelage des viandes, Techniques de parage des viandes, Techniques de vente de produits carnés, Identifier les types et morceaux de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Vider et nettoyer des bêtes, Gérer les stocks de viandes et de produits associés, Gérer les commandes et l'inventaire de viandes, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Veiller au respect des normes d'hygiène, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Accueillir, orienter et renseigner un client
Effectuer des to...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer des tournées avec plusieurs chargements et livraisons sur Rouen et Lille en alternance :
Jour 1 : déchargement et rechargement à Rouen
Jour 2 : déchargement et rechargement à Lille
Conduite de tracteur-remorque (SPL)
Respect des procédures de sécurité, de l'éco-conduite et du matériel Profil recherché :
Permis EC (SPL) valide + FIMO/FCO à jour
ADR de base obligatoire
Expérience exigée : minimum 1 an en conduite SPL
Rigueur, ponctualité et professionnalisme indispensables Conditions de travail et avantages :
CDI, environ 200h par mois
Tous les paniers repas pris en charge
Petit déjeuner un jour sur deux garanti
Quelques découchés très ponctuels
Poste stable et équipe sérieuse et dynamique Poste basé à Forges les eaux
Certificat de formation de conducteur ADR (habilitation), Maîtrise des systèmes d'assistance à la conduite (ADAS), Permis de conduire catégorie CE, Techniques d'arrimage, Techniques de conduite économique et écologique, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Anticiper la conduite à tenir dans les situations anormales et les situations d'urgence : transport routier, Appliquer les principes d'écoconduite, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des marchandises pendant le transport, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Gérer les pauses et les temps de repos conformément à la réglementation, Maintenir la propreté du véhicule, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Respecter le code de la route, Respecter les horaires de livraison prévus, Respecter les règles de sécurité routière
à la préparation des produits carnés ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
à la préparation des produits carnés (désossage, découpe, ficelage, parage )
au respect les normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la fabrication de produits élaborés en PDV Une première expérience sur un poste similaire sera un plus, vous êtes idéalement diplômé(e) d'une formation CAP Boucher.
Techniques de découpe de viande, Techniques de désossage, Techniques de ficelage des viandes, Techniques de parage des viandes, Techniques de conservation de la viande, Techniques d'affûtage des couteaux, Identifier les types et morceaux de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Trier des pièces de viande, Assurer la propreté et l'ordre dans l'espace de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements: transferts),
des actes d'hygiène de vie,
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'aide aux déplacements extérieurs,
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs, sport, vacances culture. En fonction de votre rôle au sein de l'équipe pour les missions complexes, nous pourrons vous confier plus de responsabilités, comme un rôle de référent ou de formateur. Être auxiliaire de vie chez Vitalliance, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi
Une indemnisation de vos indemnités kilométriques intermissions : 0,40€/km soit +de 72% au dessus minimum proposé sur le marché
Un Centre de Formation interne : si vous n'avez pas d'expérience, on vous forme et on délivre le diplôme d'Assistant de Vie aux Familles
Le remboursement de votre titre de transport en commun à hauteur de 100%,
Une prime de cooptation (200€ par Auxiliaire de Vie coopté) Votre mission principale sera d'accompagner et soutenir votre bénéficiaire dans ses gestes de la vie quotidienne. Le poste sera à pourvoir en temps plein ou en complément. N'hésitez pas à postuler et venez rencontrer notre équipe ! Le profil recherché Vous êtes motivé(e), vous cherchez un travail qui a du sens, vous aimez le relationnel et aimez travailler en autonomie. Vous voulez jouer un rôle important et souvent vital dans la vie de vos bénéficiaires. Postulez chez Vitalliance ! Au delà de votre savoir-faire, nous cherchons des collaborateurs qui ont la notion de l'importance de leur mission au quotidien auprès d'un public fragile.
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Une formation rémunérée de 13 mois
Un contrat d'apprentissage à temps plein
Un Titre Certifiant à l'issue de la formation
450 heures de formation rémunérées: des formations en agence, des formations à distance et des formations chez le client
Un maître d'apprentissage vous accompagnant tout au long du parcours
Une aide de 500€ pour financer le permis de conduire
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38€ par km
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Un système de primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Pour les personnes avec une reconnaissance administrative du handicap, il n'y a pas de limitation d'âge. Etude et expérience Aucune expérience particulière n'est requise. Nous recherchons des personnes motivées, autonomes, et avec de bonnes qualités relationnelles. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables. Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :) Vitalliance, leader dans l'aide à domicile en France, est à la recherche de nouveaux talents ! Avec plus de 140 agences à travers le pays et plus de 8000 employés, nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap à domicile.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure l'entretien et la programmation de la machine :
Nettoyage de la machine ;
Conduite manuelle ou automatique des machines FLOAT, FEUILLETE, MIXTE.
Relève les gabarits des clients et les dimensions à remettre aux sédentaires ;
Vérifie la coupe et l'application des instructions de contrôle ;
Assure le rangement des verres conformément aux instructions de travail ;
Assure le repérage des lots de production sur les agrès d'atelier ;
Assure les consignes de sécurité.
Connaissance des produits verriers ;
Connaissance de découpe automatique (float monolithique ou feuilleté) ;
Aptitude à recevoir la formation au poste ;
Connaissances des réglages machines. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les marchandises
Préparer les commandes selon les instructions
Emballer et étiqueter les produits
Assurer le suivi des stocks
Participer aux inventaires
Respecter les normes de sécurité et de qualité Compétences attendues :
Expérience en préparation de commandes est un plus
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et sens de l'organisation
Savoir utiliser les outils informatiques de base
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant administratif achats (H/F) Vos missions :Gérer et assurer le suivi administratif des commandes d'achat, de la saisie à la réception. Réaliser les demandes de prix auprès des fournisseurs et suivre les réponses. Suivre les délais de livraison et assurer la communication avec les différents services. Collaborer avec les équipes achats, production et logistique pour garantir la bonne exécution des commandes. Poste à temps complet, horaires de journée Travail au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication industrielle PROFIL : Votre profil : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook...) et vous maîtrisez correctement l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément avec efficacité et méthode. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement du poste en produits ou matières premières
Travaux de découpe, d'assemblage, montage,
Identification des défauts d'aspect et tri des produits non conformes
Opérations de conditionnement Mission en 2x8 ou journée Cet emploi/métier est accessible sans diplôme. Une expérience professionnelle dans le secteur industriel est souhaitée Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages de notre groupe, en fonction du nombre d'heures acquises:
Comité d'Entreprise régional : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end
Comité Central d'Entreprise (CCE) : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages .... Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, solution de logement si mission éloignée de votre domicile, cours en ligne, Compte Epargne Temps: placement à partir de 5% et jusqu'à 8%), etc. Alors rejoignez nous !!!! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Conditionnement de...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conditionnement de la poudre avec les différentes lignes
Réaliser et respecter le plan de prélèvement des échantillons demandé par le laboratoire.
Ranger les palettes de produits finis en respect avec la conduite du chariot
Réaliser des autocontrôles et des tests pour la bonne conduite du matériel
Remplir les formulaires de production et effectuer les scans de suivi
Gérer l'autorisation et le fin de conditionnement aux ensacheurs
Conduite de ligne Poste en 5*8 (2 matins
2 après midi
2 nuits et 4 jours de repos) Compétences requises : calme, rigueur, esprit d'équipe, sensible aux règles d'hygiène et à la sécurité, Caces 3 CAP PRO IAA ou expérience en agroalimentaire Le poste nécessite des compétences et une sensibilisation aux risques associés à l'hygiène en atelier de production
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le conseil auprès de nos é...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le conseil auprès de nos éleveurs adhérents sur la reproduction et le renouvellement de leur troupeau ;
La promotion de l'ensemble de la gamme de produits et services, en lien avec les équipes techniques, marketing et commerciales ;
La participation à l'activité et à la vie de l'agence ;
La présence aux évènements de la vie coopérative (foires, comices, salons.) ;
Le respect et la prévention des consignes de sécurité dans les élevages. Sous la responsabilité du Responsable d'agence et au sein d'une équipe de techniciennes/techniciens d'insémination, vous accompagnez les éleveurs de votre zone géographique dans la reproduction et le renouvellement de leur troupeau. Nous vous offrons l'opportunité d'un métier diversifié qui allie expertise technique et relation client, autonomie et travail d'équipe. Le tout au sein d'une coopérative qui pourra vous offrir des parcours de carrières variés. Dans le cadre de cette prise de poste, vous bénéficierez d'une formation de 3 mois, reconnue au niveau national, le Certification d'Aptitude aux Fonctions de Technicien d'Insémination (CAFTI) qui allie théorie, en centre de formation, terrain et accompagnement par un tuteur chez Innoval. Découvrez le quotidien d'un technicien d'insémination avec l'interview de Clémence et Roméo : Vous êtes passionné(e) par le monde agricole et la génétique bovine ? Votre formation supérieure en production animale combinée à une première expérience réussie dans le domaine de l'élevage bovin vous ont permis d'acquérir de bonnes connaissances en suivi de troupeaux. Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés et avez une vraie orientation client ? Doté(e) de fortes capacités relationnelles et d'une bonne capacité d'écoute, vous savez orienter l'éleveur dans la mise en place des meilleures solutions techniques en génétique et en reproduction pour atteindre ses objectifs. Vous avez également la capacité d'adopter une posture commerciale afin de développer et de fidéliser votre portefeuille. Vous êtes autonome avec un fort esprit d'équipe ? Sous la supervision du Responsable d'agence, vous faites partie d'une équipe, vous aimez être autonome dans vos missions tout en favorisant la collaboration au sein de votre agence. Convaincu(e) ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Si vous êtes mobile sur d'autres départements de la zone Innoval, n'hésitez pas à postuler aux offres correspondant à vos autres zones de mobilité. Ce que nous vous offrons
CDI
Travail certains weekends et jours fériés
Rémunération : entre 28 et 40 k€ brut par an (fixe+ variable)
Véhicule de service
Participation aux repas
Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance
CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, chèques vacances, chèques Noël...
Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Innoval, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Innoval croise les compétences essentielles à la conduite de l'élevage depuis la génétique et la reproduction jusqu'au consulting en passant par le conseil et la gestion du sanitaire. Innoval rassemble 30 000 éleveurs adhérents et emploie 2000 salariés, dans 28 départements français. Travailler chez Innoval, c'est permettre aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Le tout porté par des valeurs de proximité, d'agilité, de simplicité, d'engagement et d'orientation client ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet Innoval, la coopérative de référence des services en élevage et sur LinkedIn Innoval. Processus de recrutement
Étape 1 : Après étude de votre profil, un premier échange téléphonique sera organisé avec Etienne , notre chargé de recrutement.
Étape 2 : Si l'échange est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné du directeur de région.
Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Horaires :
- Qualification :
Préparation des sols, épandage, déchaumage …/r/n
Travaux de moisson/r/n/r/nProfil Recherché :/r/nDébutant(e) avec expérience /r/nPersonne curieuse, motivée, dynamique, courageux./r/n/r/nRémunération en fonction de la convention de stage /r/n35 heures par semaine"""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI
Roulement de 10h effectif / jour et 1 WE sur 2.
2075 € brut (Avec SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 2075 € par mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
saisie et rapprochement de factures
relance clients
saisie informatique Vous devez disposez de connaissances solides en comptabilités ainsi que d'une première expérience au sein d'un service comptable
Formation sur les logiciels de comptabilité uniquement: le candidat devra donc être autonome dans ses missions La mission s'effectuera en horaires de journée :
du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 La rémunération proposée est basée sur le SMIC, assortie d'une prime d'assiduité de 76,22 € par mois (proratisée en fonction du temps de présence). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Prospecter les clients potentiels et analyser leurs besoins ;
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter les clients potentiels et analyser leurs besoins ;
Assurer le suivi et la fidélisation d'un portefeuille clients déjà existant;
Proposer de nouvelles solutions présentes dans notre gamme de produits et services et rédiger les offres commerciales correspondantes;
Garantir la faisabilité des propositions commerciales (respect des conditions commerciales, vérification solvabilité clients .) Le suivi commercial de votre périmètre géographique
Construire vos plans d'actions ;
Réaliser le reporting de votre activité ;
Rédiger les comptes-rendus de visite;
Suivre la réalisation de vos objectifs (chiffre d'affaires, marge etc.) ;
S'assurer de la performance des solutions vendues.;
Proposer des actions correctives. La veille commerciale
Rechercher, identifier et collecter les informations commerciales des acteurs concurrentiels sur son marché ;
Suivre vos parts de marché et celles des concurrents ; Rattaché(e) au Responsable développement de la région et en lien avec les équipes en agence et sur le terrain, vous êtes chargé(e) de promouvoir les offres de produits et services Innoval. Poste à pourvoir sur le secteur de Blainville Crevon ! Découvrez le quotidien d'un technico-commercial avec l'interview de Marie, Responsable Développement chez INNOVAL : Les méthodes de vente n'ont pas de secret pour vous ? Issu (e) d'une formation commerciale, vous maitrisez les méthodes de prospection, de vente, de négociation et savez piloter votre activité (organisation, analyse d'indicateurs, veille commerciale .) Vous avez un intérêt pour le secteur de l'élevage ? Une expérience commerciale réussie dans le domaine agricole vous permet de vous projeter sur ce poste. C'est aussi et avant tout votre appétence pour ce secteur qui fera la différence. Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés et avez une vraie orientation client ? Vos qualités relationnelles vous permettent de développer des relations de confiance avec les éleveurs. Vous êtes autant à l'aise à travailler en autonomie qu'en équipe. Enfin vous êtes passionné par les nouvelles technologies appliquées à l'élevage ! Innoval, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet INNOVAL, la coopérative de référence des services en élevage et sur LinkedIn INNOVAL . Ce que nous vous offrons
CDI
Forfait jour + RTT
Rémunération : entre 29 et 40K€ Fixe/an + Variable
Véhicule de fonction
Participation aux repas
Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance
CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël...
Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Pour garantir la réussite dans votre prise de fonction et dans vos missions, vous bénéficierez d'une formation de 3 mois à l'arrivée (comprenant tutorat et modules de formation en interne) ainsi que d'un accompagnement régulier par votre manager. Processus de recrutement
Étape 1 : Après étude de votre profil, un premier échange téléphonique sera organisé avec Cécile, chargée de recrutement.
Étape 2 : L'échange est positif, vous aurez alors le plaisir de rencontrer, au cours d'un premier entretien, le Responsable Développement de la région.
Etape 3 : Un dernier entretien vous sera proposé avec la Responsable Développement des Ventes .
Etape 4 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape et après avoir pris vos marques puis vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2267.84 euros brut ( SEGUR 1)
Reprise d'ancienneté possible
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine
- Qualification :
Les admissions et les mouvements de résidents
Evaluation de l'état de dépendance et de l'état pathologique des résidents
Les projets de soins des résidents
Le circuit du médicament
Les bonnes pratiques gériatriques
Les Projets institutionnels : commission gériatrique, RAMA, Plan Bleu
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
data contrôleur H/F. #ChezFITECO Forges-les-Eaux/Envermeu, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille composé à 70% du secteur agricole et 30% BIC, en lien avec le chef de mission. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en comptabilité, • Vous avez une expérience de 3 ans en tant que collaborateur comptable, • Vous connaissez la comptabilité agricole, Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation, Savoir être professionnels : • Analyse de l'information, • Esprit d'équipe, • Initiatives et force de proposition, • Réactivité et adaptabilité, • Rigueur et fiabilité. #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à l'accueil et à la satisfaction client de votre magasin.
Vous animez le travail de votre équipe.
Vous participez à la mise en euvre des objectifs de chiffre d'affaires et de marge du magasin.
Vous appliquez et faites appliquer les méthodes et procédures de l'entreprise.
Vous participez aux ouvertures et fermetures du magasin, aux commandes marchandises et à la bonne application de la procédure argent (clôture de caisse, prélèvements, passations.)
Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous. Envie de plus de responsabilités ? De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!! Nous vous proposons un contrat CDI de 26h/semaine, statut Employé, un salaire mensuel brut de 1476,47 € (sur 12 mois), une mutuelle d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C190O72179
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le suivi et la gestion des commandes clients et fournisseurs ainsi que la facturation
Collaborez à la création et au suivi des dossiers de fabrication
Gérez l'accueil et le standard téléphonique avec dynamisme
Rédigez et mettez en forme des courriers administratifs avec précision
Exploitez efficacement les outils informatiques pour la gestion de production et la mise à jour des bases de données Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) H/F dynamique avec une expérience avancée pour soutenir nos équipes variées.
Expertise en gestion des commandes et facturation clients
Compétence en rédaction de propositions commerciales attrayantes
Expérience confirmée en accueil téléphonique et relation clients
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques modernes
Capacité à apprendre de nouveaux logiciels rapidement après formation
Formation en secrétariat ou certification en administration de bureau Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Durée du contrat : 3 mois***Salaire : entre 12.09 et 12.25 €/heure selon profil***Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Rejoignez l'un des leaders...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rejoignez l'un des leaders automobile actuel
Intégrez une équipe performante qui a le goût du challenge
Une intégration comprenant un parcours personnalisé et complet
Un quotidien varié
Des challenges et des objectifs clairs et précis
Une cohésion d'équipe et une ambiance de travail positive et stimulante
Un variable déplafonné : des commissions à la hauteur de votre ambition Dans ce cadre, vous venez compléter l'équipe commerciale et vous vous positionnez auprès de vos clients en véritable apporteur de solutions personnalisées dans leurs achats de véhicules neufs et/ou occasions. La concession MARQUE de VILLE recrute son futur Vendeur Automobile (h/f) Votre quotidien ? Offrir une expérience client unique à chaque personne qui passe les portes de la concession. Vous développez votre portefeuille clients grâce à vos actions de prospection et de fidélisation. Afin de proposer une offre complète, vous êtes également responsable de la vente des produits périphériques : financements, gravage, accessoires... Issu d'un poste dans le commerce auprès de particuliers, vous souhaitez découvrir la vente automobile ? ou Vous avez une expérience en concessions et vous souhaitez rejoindre un groupe de renommée D'un tempérament commercial et accrocheur, vous avez le sens du résultat et de la négociation. Passionné et impliqué, vous avez une réelle envie de performer dans ce métier. Vous hésitez encore ? Gueudet 1880 vous accompagne pour votre prise de poste et tout au long de votre carrière. Et si votre prochaine réussite professionnelle se trouvait chez nous ?
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des charpentes, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Monter et assembler des éléments de charpente, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Organiser son espace et son poste de travail, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
les coordonnées sont disponibles sur lecomptoirautomobiles.fr. Rejoignez Le Comptoir Automobiles et développez votre activité au sein d'un réseau dynamique et ambitieux !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Législation sociale, Réaliser le suivi logistique de la structure, du projet, Suivre la gestion des zones de stockage, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Superviser des opérations, des actions, Maitrise règlementation liée aux transports, Savoir gérer les stocks et l'approvisionnement, Maîtrise pack office, Etre capable d'analyser un bon de commande, Maitrise chaine logistique , Bon esprit d'analyse et de synthèse, Maitrise règle d'hygiène et de sécurité
10...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
100% Pour le Service ITEP
Unités SESSAD / UEAIP L'ITEP reçoit en internat et semi-internat des garçons âgés de 7 à 18 ans présentant des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. L'ITEP assure également la prise en charge de 20 garçons et filles âgés de 3 à 18 ans dans le cadre de son SESSAD spécialisé dans les troubles de la conduite et du comportement (107 places). La future unité située à Neufchâtel-en-Bray, comptabilisant 12 mesures, proposera un accompagnement externalisé auprès de jeunes âgés de 3 à 20 ans via deux modalités distinctes : o SESSAD : Accompagnement dans les lieux de vie (domicile familial, lieu de scolarisation et tout autre lieu de socialisation) ayant pour objectif de favoriser et garantir le maintien du lien familial et social. o UEAIP : Accompagnement dans les lieux de vie pour les jeunes de plus de 16 ans ayant pour objectif de prévenir les ruptures et les sorties de dispositif sans projet d'insertion sociale et professionnelle. Sur ces 12 places, 2 seront dédiées à une mission d'évaluation et d'accompagnement (SEA), menée par un binôme psycho-éducatif, pour des jeunes de 6 à 20 ans bénéficiant d'une mesure de protection de l'enfance, présentant des troubles psychologiques, en possible rupture de parcours et pour lesquels une évaluation multidimensionnelle est nécessaire. Vos missions :
Accompagnement des usagers dans la réalisation de leurs activités quotidiennes.
Organisation / animation des activités spécifiques à son domaine de compétence pour les usagers.
Accompagnement des personnes, des familles ou des groupes qui connaissent des difficultés sociales à retrouver leur autonomie et de faciliter leur insertion.
Conseil et éducation thérapeutiques, relatifs à son domaine d'activité.
Coordination des programmes / des projets / des activités des usagers.
Élaboration et mise en place du projet individuel de l'usager.
Médiation des relations avec la famille, le représentant légal de l'usager et les différents partenaires extérieurs.
Rédaction et mise à jour de la documentation, relative à ses activités.
Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d'activité. Profil recherché :
Titulaire du Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé.
Permis B valide obligatoire. Qualités, connaissances et compétences requises :
Disponibilité.
Autonomie dans le cadre des orientations du service.
Sens des responsabilités et de la communication.
Discrétion.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie Statut A
Corps des Assistants Socio-Éducatifs.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des Assistants Socio-Éducatifs de la fonction publique hospitalière, à négocier selon profil et expérience.
Type de contrat : Voie statutaire ou contractuelle (mutation, détachement, CDD 1an renouvelable).
Temps de travail : Planning de travail du lundi au Temps de travail vendredi
37h/semaine
12 RTT/an
25 jours de congés annuels (+3 sous conditions).
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.). o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage). o Activités extraprofessionnelles (Pilates, Marche Nordique.). LIEU : NEUFCHATEL EN BRAY
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En Production Tout d'abord, comprendre le cahier des charges du client et ses attentes. S'approprier l'intérêt et les spécificités de montage puis effectuer le montage, réglage, câblage, d'assemblages mécaniques ou de machines, à partir de plans, nomenclature et d'un système informatisé performant. Les activités de production sont diverses et variées : assemblage, réglage, soudure, usinage selon les compétences du collaborateur.
En Mise en service Après avoir monté et réglé les machines, avec le soutien de l'équipe quand cela devient complexe, vous serez fier d'aller rencontrer le client pour mettre en service la machine et s'assurer de sa qualité, fiabilité et bon fonctionnement. Nos clients sont situés sur toute la France (étranger très occasionnel).
En Service Après Vente Nos clients fabriquent des produits alimentaires issus de l'agriculture locale. Nos sommes fières de participer à nourrir des enfants et adultes avec des produits locaux de qualité. Nos machines doivent donc rester fiables et de qualité. Votre contribution à cette mission sera donc :
de réaliser l' entretien ou la maintenance des différents équipements de machines chez le client
de suivre le protocole d' identification des pannes pour localiser rapidement une panne. Appliquer la mesure de correction de la panne adéquate ;
assistance technique téléphonique sur des pannes ou dysfonctionnements auprès des clients
rendre-compte de ses activités de dépannage sur le système informatisé de l'entreprise
saisir un devis pour toute intervention de SAV, ou pour un dépannage, à partir du système informatisé de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe technique et vous serez impliqué dans des projets de modernisation et d'amélioration continue de nos installations. Curieux et passionné de mécanique et envie de toujours apprendre . Vous l'aurez compris, vous avez choisi ce métier chez CONDINOV pour le sens qu'il apporte : travailler pour une réussite technique et de qualité, avoir un client heureux et satisfait et être épanouis dans ce que vous réalisez chaque jour. Il faut de la technicité : un niveau BTS ou Licence en mécanique, maintenance, maintenance des système, électrotechnique ou équivalents soit un Bac +2 minimum. Débutants acceptés selon le profil (sortie d'alternance ou de BTS, Licence). Des compétences complémentaires en soudure et/ou usinage seront appréciées. Il faut de la rigueur : précision, vérification et méthode sont essentiels pour faire des machines de qualité. Il faut de l'organisation et un goût pour le terrain : comprendre les enjeux et savoir s'organiser de manière autonome afin de livrer le client dans les meilleures conditions. Poste en itinérance partielle, siège basé à Beaucamps le Vieux (80 430).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir des produits à l'aide de logiciels performants de CAO pour répondre aux besoins clients ou développer de nouveaux produits
Concevoir le logiciel embarqué des cartes électroniques pour répondre aux besoins clients ou au développement de nouveaux produits
Rédiger les dossiers techniques des produits conçus pour permettre leur industrialisation et garantir leur fonctionnement
Mener ou piloter des tests et essais pour vérifier la conformité des produits avec la réglementation (marquage CE)
Accompagner l'industrialisation des produits conçus pour expertiser les pannes en production, les non-conformités clients et celles de l'après-vente
Assurer une veille technologique pour être en mesure de proposer des solutions techniques innovantes
Concevoir ou piloter la conception de bancs de tests pour contrôler le fonctionnement des produits avant leur expédition chez le client Description du profil : Le poste sera d'abord basé sur un site proche de Rouen pendant 6 à 12 mois. Ensuite, il sera situé en Chine à NINGBO, au sein de leur filiale chinoise dont le contrat sera rattaché (Merci de lire ceci attentivement et d'en tenir compte)
Doté d'une formation d'Ingénieur en électronique ou équivalent, options systèmes embarqués, vous bénéficiez d'une expérience confirmée et validée dans le développement et la conception électronique Hardware et Software d'au moins 2 à 5 ans que ce soit en alternance et/ou un stage significatif.
Expérience confirmée idéalement acquise dans la conception et la maîtrise l'électronique analogique et numérique, les microcontrôleurs et les outils informatiques
Connaissances en programmation de systèmes embarqués Hardware et gestion de projet
La connaissance de l'optoélectronique, des normes BT et CEM, ainsi que de l'anglais technique serait un plus apprécié
MOTIVATION AU CLIC ! Secteur : Neufchâtel en Bray Ce qu'on cherche ? Un(e) manœuvre des travaux de voiries ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
MOTIVATION AU CLIC ! Secteur : Neufchâtel en Bray Ce qu'on cherche ? Un(e) manœuvre des travaux de voiries et réseaux divers (VRD) ou enrobé qui n'a pas peur de se retrousser les manches et de faire du terrain son terrain de jeu ! Le profil idéal ? Une première expérience réussie serait un plus Bonus : Si vous avez le BE se serait un plus Expérience requise : (3 mois)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
pose de matériel
déballage table meuble ATTENTION PORT DE CHARGES LOURDES Nous recherchons des profils:
Vous êtes organisé(e), faites preuve d'autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.
Le port de charges n'est pas une contrainte pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir des produits à l'aide de logiciels performants de CAO pour répondre aux besoins clients ou développer de nouveaux produits.
Concevoir le logiciel embarqué des cartes électroniques pour répondre aux besoins clients ou au développement de nouveaux produits.
Rédiger les dossiers techniques des produits conçus pour permettre leur industrialisation et garantir leur fonctionnement.
Mener ou piloter des tests et essais pour vérifier la conformité des produits avec la réglementation (marquage CE).
Accompagner l'industrialisation des produits conçus pour expertiser les pannes en production, les non-conformités clients et celles de l'après-vente.
Assurer une veille technologique pour être en mesure de proposer des solutions techniques innovantes.
Concevoir ou piloter la conception de bancs de tests pour contrôler le fonctionnement des produits avant leur expédition chez le client. Description du profil :
Doté d'une formation d'Ingénieur en électronique ou équivalent, options systèmes embarqués, vous bénéficiez d'une expérience confirmée et validée dans le développement et la conception électronique Hardware et Software d'au moins 2 à 5 ans que ce soit en alternance et/ou un stage significatif.
Expérience confirmée idéalement acquise dans la conception et la maîtrise l'électronique analogique et numérique, les microcontrôleurs et les outils informatiques
Connaissances en programmation de systèmes embarqués Hardware et gestion de projet
La connaissance de l'optoélectronique, des normes BT et CEM, ainsi que de l'anglais technique serait un plus apprécié Le poste sera d'abord basé sur un site proche de Rouen pendant 6 à 12 mois. Ensuite, il sera situé en Chine à NINGBO, au sein de leur filiale chinoise dont le contrat sera rattaché. (Merci de lire ceci attentivement et d'en tenir compte)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
En...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
Entretien et suivi du circuit d'eau froide, eau chaude sanitaire + chauffage (en collaboration avec le prestataire qui détient le marché).
Organiser les relevés mensuels des compteurs suivants : eau et gaz . Hors missions principales ci-dessus, ce poste nécessite une polyvalence pour la réalisation de travaux d'entretien généraux :
Intervenir dans tous les domaines nécessaires au bon fonctionnement et à l'entretien des bâtiments dans les corps d'états suivants :
électricité (courant fort exemple prise de courant, courant faible exemple téléphonie)
menuiseries et serrureries internes et externes.
sécurité incendie (gestion des alarmes et disfonctionnement de la centrale incendie, .)
réparation de divers dispositifs médicaux comme les fauteuils roulants, remplacement des filtres sur les extracteurs d'oxygène en pharmacie.
collecte du linge sale 2 fois par jour (transfert du linge sale des étages vers le local linge salle du sous-sol), avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte des conteneurs de déchets de l'ensemble des services pour orientation vers les circuits d'éliminations appropriés : AOM, DASRI, recyclable selon les règles en vigueur, avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte de poubelles extérieures du parc et cendriers. Horaires : 35h sur 4 jours / poste mobile / mobilisable sur tous corps d'état. Astreintes techniques sur volontariat (en moyenne 10 astreintes d'une semaine à l'année comprenant le samedi de 8h30 à 14h sur site) Poste à pourvoir le dès que possible Le Centre Hospitalier traite vos données dans le respect du cadre juridique applicable en matière de protection des données personnelles (Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 dit Règlement Général sur la Protection des Données (ou RGPD) et Loi n78-17 du 6 janvier 1978 dite Loi Informatique et Libertés modifiée). L'établissement conservera votre candidature pendant 2 ans. Vous avez la possibilité de vous opposer à cette conservation dans le le cadre de l'exercice du droit d'opposition conformément au RGPD. Pascal BLONDE Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision
Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équipements IoT (systèmes, capteurs, objets connectés, etc.)
Assurer la gestion et le suivi des demandes de dépannage en garantissant la satisfaction client
Identifier et analyser les pannes matérielles et logicielles, et proposer des solutions adaptées
Effectuer des tests de validation après intervention et veiller à la remise en état des équipements
Rédiger des rapports d'intervention détaillant les actions menées et les solutions apportées
Participer à l'optimisation des processus techniques pour améliorer la qualité et l'efficacité des interventions
Former les clients à l'utilisation de leurs systèmes Io
Collaborer avec les équipes R&D pour remonter les problématiques récurrentes et contribuer à l'amélioration continue des produits Description du profil :
Bac +2 minimum en électronique, maintenance industrielle, informatique ou domaine similaire.
Une première expérience dans le SAV ou dans la maintenance de systèmes électroniques ou IoT serait un plus.
Connaissance des technologies IoT (capteurs, objets connectés, protocoles de communication tels que MQTT, Zigbee, LoRa, etc.), des systèmes d'exploitation (Linux, Windows, etc.) et des réseaux.
Capacité à diagnostiquer rapidement les problèmes et à intervenir de manière autonome.
Bonne communication et capacité à travailler en collaboration avec les autres services (support, R&D, etc.).
Sens de l'organisation, rigueur, et souci du détails.
Le salaire sera à définir en fonction de votre expérience professionnelle auquel se rajoutera une prime d'intéressement.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de maçonnerie, Fixer des éléments menuisés, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Evacuer et trier des déchets, des produits, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Fixer des poteaux et des tringles aux éléments maçonnés, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conseiller, accompagner une personne, Présenter et valoriser un produit ou un service, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
23h
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les consignes en appréciant les difficultés du chantier, Adapter le positionnement de l'engin selon les consignes données afin de mener à bien l'exécution des travaux, Maintenir son engin dans un état de propreté pour assurer la sécurité et la durée de vie de l'engin, et valoriser l'image de l'entreprise, Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Etablir un rapport d'accident et d'incident, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas d'expérience en éolien ? Aucun problème ! Si vous savez réparer une machine à café, vous pouvez apprendre à réparer une éolienne. Nous vous offrons une formation complète pour devenir un expert en éoliennes.
Travaillez pour un leader mondial : Intégrez une entreprise innovante, présente aux quatre coins du monde et leader sur le marché des éoliennes. Oui, vous pourrez dire que vous travaillez pour une entreprise qui fait tourner le monde ! Votre mission :
Maintenance curative des éoliennes : En binôme, vous interviendrez sur les éoliennes pour diagnostiquer et réparer les pannes, garantissant ainsi leur fonctionnement optimal. Vous serez le docteur des éoliennes ! Ce que nous offrons :
Salaire attractif : À partir de 30.2 K€ brut/an, avec des primes de flexibilité et des négociations possibles lors de l'entretien. Parce que même les super-héros doivent payer leurs factures.
Astreintes rémunérées : 125 euros brut par astreinte (7 à 10 par an). Oui, vous serez payé pour être notre chevalier de garde.
Samedis travaillés : 80 euros brut par samedi (7 à 10 par an). Parce que parfois, même les super-héros travaillent le week-end.
Prise en charge des repas : 18 euros par jour travaillé. Pour que vous puissiez recharger vos batteries.
RTT et bien plus encore : Profitez de nombreux avantages supplémentaires. Parce que même les super-héros ont besoin de vacances. Votre profil :
Formation et expérience : Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, avec une expérience significative en maintenance industrielle.
Compétences techniques : Spécialisé en maintenance électrique, mécanique, hydraulique ou pneumatique.
Maîtrise des outils informatiques : À l'aise avec le pack Office et capable de communiquer en anglais technique.
Qualités personnelles : Rigoureux, méthodique, astucieux, rapide et précis face à une problématique technique. Respectueux des normes de qualité, de sécurité et d'environnement.
Mobilité : Vous et votre binôme disposez d'un véhicule de service. Prêt pour ce nouveau challenge ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Au plaisir d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI temps plein
Roulement de 10h effectif / jour et 1 WE sur 2.
2075€ brut (Avec SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des surfaces
Marquages
Préparation avec produit adapté
Application de la peinture
Contrôle et Finition
Diverses manutentions avec port de charges Rémunération : A déterminer selon profil Horaire de travail de journée (7h30
17h30) Alors n'hésitez plus et postulez vite à cette offre d'emploi !
La lecture et l'interprétation des plans et schémas de construction
La réalisation de la charpente bois ou mé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La lecture et l'interprétation des plans et schémas de construction
La réalisation de la charpente bois ou métal ainsi que l'intégration des éléments de structure
L'assemblage et le montage de structures en bois ou en métal
La vérification de la qualité des matériaux utilisés et de la conformité des travaux réalisés
La participation aux réunions de chantier et coordination avec les différents intervenants
Diplôme en charpenterie, en menuiserie ou domaine équivalent
Expérience significative dans un poste similaire
Maîtrise des techniques de montage et d'assemblage en bois ou métal
Connaissance des normes de sécurité en vigueur
Autonomie, esprit d'équipe et sens des responsabilités
Partir du dépôt avec le camion de l'entreprise en direction du chantier.
Chargement/déchargement des gravas
Entretien du véhi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Partir du dépôt avec le camion de l'entreprise en direction du chantier.
Chargement/déchargement des gravas
Entretien du véhicule
travail au sol : aide au terrassement, pose de réseaux... Tout vos documents Permis C sont à jour + Carte conducteur et carte qualification conducteur. Vous acceptez autant de conduire que de travailler au sol / Vous acceptez de partir à la semaine en découchage
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Faire les travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du réseau de plomberie.
Entretien et suivi du circuit d'eau froide, eau chaude sanitaire + chauffage (en collaboration avec le prestataire qui détient le marché).
Organiser les relevés mensuels des compteurs suivants : eau et gaz . Hors missions principales ci-dessus, ce poste nécessite une polyvalence pour la réalisation de travaux d'entretien généraux :
Intervenir dans tous les domaines nécessaires au bon fonctionnement et à l'entretien des bâtiments dans les corps d'états suivants :
électricité (courant fort exemple prise de courant, courant faible exemple téléphonie)
menuiseries et serrureries internes et externes.
sécurité incendie (gestion des alarmes et disfonctionnement de la centrale incendie, .)
réparation de divers dispositifs médicaux comme les fauteuils roulants, remplacement des filtres sur les extracteurs d'oxygène en pharmacie.
collecte du linge sale 2 fois par jour (transfert du linge sale des étages vers le local linge salle du sous-sol), avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte des conteneurs de déchets de l'ensemble des services pour orientation vers les circuits d'éliminations appropriés : AOM, DASRI, recyclable selon les règles en vigueur, avec l'entretien des locaux qui en découle.
collecte de poubelles extérieures du parc et cendriers.
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Expliquer et argumenter une intervention ou une solution technique au client, Installer des systèmes de tuyauterie pour l'eau potable et les eaux usées, Installer du mobilier sanitaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance de systèmes hydrauliques, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques
Un(e) Psychologue
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Un(e) Psychologue
50% Pour le Service ITEP Contexte de recrutement : L'ITEP reçoit en internat et semi-internat des garçons âgés de 7 à 18 ans présentant des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. L'ITEP assure également la prise en charge de 20 garçons et filles âgés de 3 à 18 ans dans le cadre de son SESSAD spécialisé dans les troubles de la conduite et du comportement (107 places). Le DITEP est un établissement qui accompagne des enfants, adolescents et jeunes adultes (3-20 ans) présentant des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. Prochainement, ce pôle de prestations externalisées du DITEP bénéficiera de 12 places supplémentaires (SESSAD-UEAIP) avec l'ouverture d'une antenne située à Neufchâtel en-Bray et la constitution d'une équipe composée entre autres d'un 0,5 ETP de psychologue. Vos missions :
Accompagner les jeunes par la mise en place d'entretiens cliniques individuels tout en intégrant cet accompagnement dans une prise en charge pluridisciplinaire.
Réaliser des bilans psychologiques (recueil d'informations, entretien, interprétation et synthèse, restitution).
Etudier et traiter les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels ou collectifs.
Favoriser le dialogue entre les enfants et leur famille.
Concevoir et élaborer des interventions psycho thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des usagers et de leurs familles.
Elaborer des diagnostics permettant la compréhension de la situation, des comportements des mineurs et les problématiques familiales.
Intervenir et collaborer auprès d'équipes pluri-professionnelles internes en apportant des observations et un éclairage clinique sur les problématiques des jeunes accueillis.
Participer et contribuer à l'élaboration du projet thérapeutique et éducatif tant sur le plan individuel qu'institutionnel.
Initier et participer à tous travaux, recherches ou formations. Qualités, connaissances et compétences requises :
Observer et analyser des situations et des discours des différents acteurs.
Savoir définir un objectif de travail et les méthodes pour l'atteindre en adéquation avec les besoins des personnes.
Savoir communiquer et faire circuler l'information entre les différents intervenants (médecins, psychomotriciens, orthophonistes, travailleurs sociaux, etc.).
Sens aigu de l'observation et de l'analyse.
Savoir se rendre pleinement disponible pendant une consultation, un entretien.
Capacité à réaliser une écoute clinique dans le respect de la personne.
Capacité rédactionnelle.
Maitrise des échelles de Wechsler, la Vineland, TTAP, PEP 3.
Utilisation des outils spécifiques ADI-R et ADOS. Profil recherché :
Titulaire du diplôme de niveau I
Master en psychologie
1ère expérience souhaitée.
Permis B valide obligatoire. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie Statut A
Corps des Psychologues.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des psychologues de la fonction publique hospitalière, à négocier selon profil et expérience.
Type de contrat : Voie statutaire ou contractuelle (mutation, détachement, CDD1 an renouvelable).
Temps de travail : 17h50 sur 2 jours et demi par semaine.
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.) o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage) o Activités extraprofessionnelles (Pilates, Marche Nordique.). o Self à tarif préférentiel (3€83 pour un repas complet et équilibré)
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vous possédez une expérience réussie dans la couverture (même débutant accepté si motivé et formé au métier).
Vous aimez le travail en extérieur, en équipe et dans le respect des traditions du bâtiment.
Vous êtes rigoureux, ponctuel et avez le goût du travail bien fait.
Habilitation Travail en hauteur, Port du harnais
Caces nacelle serait un plus
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous effectuez les services d'entretien courants tels que le montage de pneus, les travaux de freinages, la pose d'accessoires..
vous effectuez l'entretien préventif et périodique des véhicules tels que les vidanges, le changement de filtres, ...
vous identifiez et signalez les problèmes potentiels affectant les performances des véhicules
vous collaborez avec les membres de l'équipe pour garantir des délais de réparation rapides et une satisfaction client optimale. Sous la responsabilité du chef d'atelier et dans le respect de nos process Gueudet 1880, et notamment des méthodes de réparation définies par le constructeur et la concession, vous suivez entre autres les règles de l'atelier. Donnez-nous l'opportunité de mettre votre savoir-faire au profit de notre concession ! Passionné d'automobile et de mécanique ? Avec ou sans expérience, vous recherchez un nouvel environnement où vous épanouir et être accompagné sur votre prise de poste ? Rejoignez-nous ! Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail irréprochable pour satisfaire nos clients. Votre salaire ? Chez Gueudet 1880, nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil et de vos compétences. Votre carrière ? Des formations pourront vous être proposées afin de monter en compétence et d'évoluer au sein de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous prenez en charge les diagnostics, la recherche de panne, les réparations mécaniques et l'entretien courant
vous effectuez l'entretien préventif et périodique des véhicules
vous identifiez et signalez les problèmes potentiels affectant les performances des véhicules
vous collaborez avec les membres de l'équipe pour garantir des délais de réparation rapides et une satisfaction client optimale. Dans le respect de nos process Gueudet 1880 et notamment des méthodes de réparation définies par le constructeur et la concession, vous suivez les règles de l'atelier. Donnez-nous l'opportunité de mettre votre savoir-faire au profit de notre concession ! Passionné d'automobile et de mécanique ? Vous recherchez un nouvel environnement où vous épanouir. Vous êtes jeune diplômé ou avez déjà une expérience, et souhaitez être accompagné sur votre prise de poste ainsi que votre montée en compétences. Rejoignez-nous ! Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail irréprochable pour satisfaire nos clients. Votre salaire ? Chez Gueudet 1880, nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil et de vos compétences. Votre carrière ? Des formations pourront vous être proposées afin de gagner en savoir-faire et/ou d'évoluer au sein du Groupe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le remplacement, l'ajustage et le réglage de tous types d'éléments,
la remise en forme des éléments de carrosserie,
la réfection d'éléments composites
la remontée de toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la prestation : défaillance technique, modification du devis initial, travaux annexes, etc.) Donnez-nous l'opportunité de mettre votre savoir-faire au profit de notre concession ! Vous êtes minutieux avec le sens du détail ? Vous avez le goût de la réparation et êtes intéressé par la carrosserie ? Vous avez du talent, nous avons l'expérience ! Rejoignez-nous ! Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail irréprochable pour satisfaire nos clients. Chez Gueudet 1880, des opportunités d'évolution en interne pourront vous être proposées en fonction de votre profil et de vos souhait Votre salaire ? Chez Gueudet 1880, nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil et de vos compétences.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes (électriques, électroniques, mécaniques)
Réali...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes (électriques, électroniques, mécaniques)
Réaliser la maintenance courante : vidanges, freins, pneumatiques, filtres
Intervenir sur des réparations plus complexes : embrayage, distribution, etc.
Contrôler la qualité des interventions effectuées
Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'atelier Informations pratiques :
Lieu : Secteur de Neufchâtel-en-Bray
Contrat : Intérim
Durée : Contrat hebdomadaire, renouvelable sur plusieurs mois
Rémunération : Taux horaire selon compétences + heures supplémentaires majorées à 10 % + 1h RTT/semaine + tickets restaurant Rejoignez une équipe dynamique où votre savoir-faire sera reconnu et valorisé ! Profil recherché :
Diplôme de niveau V (BEP/CAP en mécanique) ou équivalent
Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans le domaine
Compétences techniques solides en diagnostic et réparation sur une large gamme de véhicules
Rigueur et précision dans l'exécution des interventions
Autonomie dans le travail, avec le respect des normes de sécurité et de qualité
Bon relationnel et sens du service client Ce poste est une opportunité pour un(e) professionnel(le) motivé(e) souhaitant évoluer dans un environnement où la qualité et la fiabilité sont essentielles.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les réparations de carrosserie sur tous types de véhicules (débosselage, redressage, ajustage, etc.).
Préparer les surfaces avant peinture (ponçage, masticage, apprêtage).
Effectuer les travaux de peinture : application des couches, vernis, finitions, selon les procédures et les teintes prescrites.
Assurer l'entretien et le bon fonctionnement du matériel et des équipements.
Respecter rigoureusement les règles d'hygiène, de sécurité et les normes environnementales.
Signaler toute anomalie ou besoin de maintenance dans l'atelier. Profil recherché :
Rigoureux(se), autonome et motivé(e) par le travail bien fait.
Bon sens de l'observation et souci du détail.
Maîtrise des techniques de carrosserie et de peinture (préparation des surfaces, application des produits, finitions).
Sens de l'organisation et respect strict des consignes de sécurité.
Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie. Rémunération et avantages :
Taux horaire selon expérience et compétences. +10 % IFM (Indemnité de Fin de Mission). +10 % ICP (Indemnité Compensatrice de Congés Payés).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Minutie
Esprit d’équipe
Goût du travail en extérieur
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2700 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
CE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins personnalisés : assurer les soins infirmiers et le suivi rigoureux des dossiers médicaux des résidents.
Travail en équipe : collaborer au quotidien avec les professionnels de santé pour une prise en charge optimale.
Prévention & réactivité : participer à l'élaboration des protocoles, anticiper les situations à risque, intervenir efficacement en cas d'urgence.
Présence & accompagnement : être à l'écoute des résidents et de leurs familles, avec bienveillance et professionnalisme.
Amélioration continue : contribuer à l'optimisation de la qualité des soins et des services proposés. Ton profil :
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis.
Une première expérience est un plus, mais les débutant(e)s motivé(e)s sont les bienvenu(e)s.
Esprit d'équipe, réactivité et sang-froid sont tes alliés au quotidien. Les infos pratiques :
Rémunération : de 16 EUR à 23 EUR de l'heure selon profil et expérience.
Horaires : jour et/ou nuit, selon tes disponibilités. Avantages :
Frais kilométriques remboursés.
Indemnités de fin de mission (IFM) + accès à Fast TT.
Accès au CSE et à de nombreux avantages pour allier bien-être et performance.
Environnement bienveillant et ambiance d'équipe conviviale. Intéressé(e) ? Envoie ton CV ou viens directement nous rencontrer à l'agence. Je serai ravie d'échanger avec toi ! À très bientôt, Naomie
Consultante en recrutement
Gestion autonome d'un portefeuille client,
Supervision d'une équipe de 4 assistants/collaborateurs comptables,
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion autonome d'un portefeuille client,
Supervision d'une équipe de 4 assistants/collaborateurs comptables,
Révision des comptes,
Etablissement des comptes annuels et liasses fiscales,
Mise en oeuvre d'outils de gestion personnalisés,
Gestion et développement de la relation client. Profil recherché :
Diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG, DSCG, DEC),
2 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable ou audit, dont expérience en tant que chef de mission,
Maîtrise des normes comptables (IFRS, GAAP), réglementations fiscales et sociales, logiciels comptables et ERP,
Gestion d'équipe, excellente communication, gestion de missions multiples,
Rigueur, fiabilité, autonomie, proactivité, adaptabilité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans de construction
Préparer pour la construction
Tailler et assembler les pièces de bois selon les spécifications
Utiliser des outils et des équipements spécialisés en toute sécurité
Travailler en équipe pour respecter les délais de production
Assurer la qualité et la durabilité des structures fabriquées
Expérience significative dans le domaine de la charpente bois
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Souci du détail et sens de la précision
Aptitude à travailler en respectant les normes de sécurité Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à postuler directement ! ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Déclarer la TVA
Relancer les clients
Gérer un portefeuille client
Etablir le bilan comptable
Editer la liasse fiscale Ce que nous recherchons chez vous, en tant que collaborateur comptable : Nous recherchons un collaborateur comptable rigoureux, autonome et persévérant, titulaire d'un diplôme en comptabilité (DCG ou équivalent) et fort d'une première expérience réussie. Vous appréciez le travail en équipe, savez faire preuve d'écoute et de curiosité, et comprenez les besoins de vos interlocuteurs. À l'aise avec les outils numériques, vous avez un réel intérêt pour la gestion digitale des données financières. Ce que notre client offre : Rémunération : entre 30 000 EUR et 40 000 EUR brut annuel, selon profil et expérience Avantages financiers :
Participation aux résultats
Intéressement
Tickets restaurant Organisation du temps de travail :
Jours de RTT
Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine Qualité de vie au travail :
Comité Social et Économique (CSE) actif
Engagement en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) Envie de relever ce défi et de participer à cette aventure stimulante ? Postulez maintenant et devenez un acteur clé du développement d'une entreprise qui place l'humain au coeur de sa réussite ! Notre équipe consulte les candidatures au quotidien, si votre profil retient notre attention nous vous appelons dans les 3 jours. Dans l'éventualité où vous n'auriez pas de retour, cela implique que votre CV ne correspond pas aux attentes de notre client cette fois-ci.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Minutie
Esprit d’équipe
Goût du travail en extérieur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Techniques de peinture artistique, Règles et consignes de sécurité, Techniques de ragréage, Caractéristiques des revêtements muraux, Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Préparer la peinture, Sécuriser le périmètre d'intervention, Préparer un revêtement mural, Préparer un support, une matière, Réaliser, poser des revêtements, Peindre des surfaces et supports visuels, Monter ou démonter un échafaudage
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Beaussault
La présente page des Offres d'emploi à Beaussault sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 03:51.
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