Offres d'emploi à Beaumont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beaumont sont disponible sur cette page.
Beaumont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tulle qui a un taux de chômage de 6.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beaumont, rendez-vous sur la page du salaire à Beaumont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Augustin, à Saint-Salvadour ou à Meyrignac-l'Église.
Pôle emploi proche de Beaumont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beaumont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beaumont.
| Pôle emploi de Tulle à 18.1 km | Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 34.4 km |
| Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 36 km | Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 42.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les approvisionnements matière, emballages et accessoires en lien avec les besoins
Réceptionner les livraisons et organiser le stockage
Contrôler, gérer et suivre les stocks
Préparer les ordres de Fabrication des sous traitants
Contrôler et réceptionner les produits finis des sous traitants
Assurer la préparation des commandes clients et des expéditions
Contrôler les ordres de fabrication inventaire tournant hebdomadaire et inventaire complet biannuel Travail du lundi au vendredi sur 35h. Salaire suivant profil et expérience. Formation interne d'au moins 6 mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réception des palettes et de palettisation
Livraison des commandes auprès de particulier
entreprise et association ( port de charges )
Montage de buvette pour les associations
Mise en rayon (cartons de vins + fûts
environ 45kgs) Ouverture du magasin du Mardi au Samedi : 09h-12h30 et 14h-19h
Le dimanche de 09h à 12h30 Durée hebdomadaire de travail : 35h (horaires à définir ensemble) du Mardi au Samedi et occasionnellement le Dimanche Une période de formation pourra vous être proposée pour une montée en compétences
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Poste à pourvoir immédiatement Vous viendrez en renfort de l'équipe des aides soignants et bénéficierez ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Poste à pourvoir immédiatement Vous viendrez en renfort de l'équipe des aides soignants et bénéficierez d'un tutorat Vous travaillerez en équipe de 3 personnes le matin et 2 l'après-midi Vous procéderez aux soins de confort et d'hygiène.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Contribuer à la préservation de l'environnement et du pouvoir d'achat de nos clients
Participer à une belle histoire entrepreneuriale
Travailler aux côtés de professionnels reconnus
Partager les valeurs et engagements RSE du Groupe
Bénéficier de perspectives d'évolutions Les missions : Rattaché(e) à la Direction de l'entreprise, vos principales missions seront les suivantes :
Installer et remplacer des systèmes de chauffage et d'installations sanitaires,
Réaliser la pose de tuyauteries encastrées ou apparentes (acier, cuivre, PVC, PER.) et les raccorder à l'installation existante,
Vérifier l'intégrité des installations avant leur mise en service (étanchéité du système, échange de chaleur, pressions et températures, bon fonctionnement, tests et réglages.),
Dépanner : établir un diagnostic, réparer ou remplacer les éléments défectueux,
Réaliser les opérations de contrôle du fonctionnement de l'installation,
Assurer la gestion du stock de pièces détachées dans son véhicule,
Informer et conseiller le client sur l'utilisation des installations ou améliorations à apporter,
Etablir les documents administratifs liés à son activité. Le profil : Disposant d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, vous êtes quelqu'un d'autonome dans votre travail au quotidien. Votre sérieux, votre rigueur, et votre sens du relationnel notamment avec la clientèle, votre capacité à travailler en équipe sont nécessaires dans ce poste. Vous souhaitez changer de métier et apprendre de nouvelles compétences ? Les profils issus de la maintenance industrielle ou de la mécanique sont également les bienvenus. Le contrat :
Contrat CDI, à temps plein
Organisation horaire : 35h/semaine
Prise de poste : Dès que possible
Salaire brut de base : 2100 à 2300€ (selon profil) + indemnités de trajet et paniers repas
Contrôler l'étanchéité, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi budgétaire : préparation et suivi des dépenses/recettes, mandatement des factures, gestion de la dette et du patrimoine, mise en place de tableau de bord financiers.
Gestion des achats : suivi des commandes, gestion des contrats de maintenance,
Participation aux instances (conseil d'administration et réunions diverses)
Support ressources humaines : assurer les démarches préalable à l'embauche
Secrétariat administratif : rédaction de courriers, compte rendu, orienter et informer les familles/visiteurs Profil recherché :
Bac à Bac+2 en comptabilité/gestion
Bonne maîtrise de la comptabilité publique et hospitalière
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et discrétion
Esprit d'analyse et de synthèse, qualités relationnelles et goût du travail en équipe
Savoir rendre compte à son supérieur et communiquer avec les équipes
Polyvalence
Mettre en forme un document, Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Application web, Concevoir une application web
Élaborer et mettre en œuvre le pro...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et mettre en œuvre le projet de soins
Émettre un avis médical pour les admissions
Présider la commission gériatrique
Évaluer et valider le niveau de dépendance et le besoin en soin
Veillez à l'application des bonnes pratiques gériatriques
Élaborer un dossier type de soin et le rapport annuel d'activité médicale Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Alors, Rejoignez-nous ! La durée du contrat peut être adaptée au besoin du candidat.
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte de leurs besoins et de leur degré d'autonomie.
Dispenser les soins d'hygiène et de confort de la personne accueillie.
Aider à la marche.
Entretenir les locaux
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifiques aux établissements médico-sociaux. Travail 1 week-end sur 2.
Interventions au domicile des personnes,
entretien logement,
aide au repas,
courses, ...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Interventions au domicile des personnes,
entretien logement,
aide au repas,
courses,
aide à la personne.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
à proximité de Tulle et Briv...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
à proximité de Tulle et Brive, à 45 minutes de Limoges) ; 74 lits d'hébergement permanent pour personnes âgées dépendantes
>50 agents Profil : Aide-soignant(e) diplômé(e) Expérience en gériatrie appréciée. Sens de l'organisation et du travail en équipe. Qualités relationnelles. Missions principales : o Participe à l'accueil des résidents dans leur nouveau lieu de vie et à l'élaboration avec l'infirmière, la famille et leurs proches de leur projet de soin personnalisé et adapté ; o Aide et accompagne les résidents dans les actes de leur vie quotidienne (repas, toilette, soins préventifs.) et tout au long de leur séjour dans l'établissement ; o Assure un accompagnement psychologique et relationnel o Met en place des temps d'activité et d'animation o Maîtrise et applique les règles d'hygiène de l'environnement en collaboration avec les agents des services hospitaliers ; o Assure la traçabilité des actions entreprises ; o Participe à l'évaluation de la dépendance ; Dans le cadre de ses fonctions, l'aide-soignante : o Repère l'état de santé de la personne, les modifications survenues et en informe l'Infirmière, o S'efforce de mobiliser et de stimuler le résident afin de réduire sa dépendance, o Alerte l'équipe soignante en cas de difficultés ou d'anomalies, o Participe aux transmissions, o Entretien de l'environnement immédiat du résident, o Distribue les médicaments préparés par l'IDE. .
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Respect des règles d'hygiènes et de sécurité alimentaire Horaires à définir Repos à définir Le salaire sera établi en fonction de vos compétences, de votre expérience et de la Convention Collective de la Boulangerie. Mutuelle et prévoyance inclus, plus primes de fin d'année au bout de 1 an d'ancienneté .
35 heures / semaine ( vacation de 7 et 12h ) Travail 1 week end sur 2 Vous ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
35 heures / semaine ( vacation de 7 et 12h ) Travail 1 week end sur 2 Vous procédez aux soins de confort et d'hygiène.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Amplitudes en 7h30 = 6h30-14h et 13h30-21h
Amplitudes en 12h = 6h30-18h30 ou 7h-19h ou 9h-21h
Un weekend sur deux travaillé Et parce qu'il est important de valoriser votre expertise métier, voici les avantages proposés par votre futur employeur :
100% de reprise ancienneté métier
Temps de pause rémunéré
Titularisation possible
Formation possible afin de participer à votre montée en compétences
Possibilité d'être référent(e) sur la thématique de votre choix Envie d'en savoir plus sur cette opportunité ? Je me tiens à votre disposition pour échanger sur cette offre.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Etre soigneux et méticuleux, Capacité a travailler en autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les carcasses, les pièces de viande et contrôler les produits
Découper et mettre en barquette la viande suivant les besoins
Assurer la tenue du rayon en respectant notamment les règles d'hygiène, de traçabilité et de sécurité
Participer à l'approvisionnement du rayon
Accueillir, conseiller et servir les clients suivant les demandes
Seconder la.le Chef.fe de rayon et être force de proposition dans tous les domaines (marchandise; gestion, équipe)
Coordonner l'équipe en cas d'absence de la / du Chef.fe de rayon Profil recherché :
CAP boucher ou expérience professionnelle de 3 ans à 5 ans
Commerçant.e, vendeur.euse convaincant.e et dynamique
Bonne connaissance des produits du rayon Nos avantages :
Des avantages salariaux : Une prime de vacances et prime de fin d'année (équivalent à un 13ème mois) Mutuelle d'entreprise et prévoyance Une prime d'intéressement Ticket repas (sous conditions) Forfait mobilités durables (FMD) Plan Epargne Entreprise/PERCO
Des avantages sociaux : Une remise sur achat dans nos magasins (au bout de 3 mois d'ancienneté) Des parcours de formation personnalisés Des perspectives d'évolution au sein du groupe Coop Atlantique Des parcours qualifiants Favoriser le maintien de l'emploi des travailleurs handicapés Assistance sociale et service de psychologues en cas de besoin Des avantages grâces à différents CSE dynamique Des Aides Action Logement .
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Préparer des produits bouchers selon les commandes, Accueillir, orienter et renseigner un client, Conseiller les clients sur les types de viandes, Prendre une commande client, Trier des pièces de viande, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Veiller au respect des normes d'hygiène, Analyser la qualité de la viande et des produits carnés, Promouvoir les produits auprès des clients, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Assurer la propreté et l'ordre dans l'espace de travail, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Réceptionner les livraisons et organis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner les livraisons et organiser le stockage
Contrôler, gérer et suivre les stocks
Préparer les ordres de Fabrication des sous traitants
Contrôler et réceptionner les produits finis des sous traitants
Assurer la préparation des commandes clients et des expéditions
Contrôler les ordres de fabrication inventaire tournant hebdomadaire et inventaire complet biannuel Travail du lundi au vendredi sur 35h. Salaire suivant profil et expérience. Vous devez être titulaire du Caces R489 n°3 ou du Caces R485 n°2. Description du profil : De formation BEP, BAC pro en logistique ou gestion vous justifiez d'une première expérience dans le domaine des approvisionnements ou logistique. Volontaire, rigoureux(se), dynamique et aimant le travail d'équipe, vous avez le sens de l'organisation, savez faire preuve d'autonomie et de capacités d'adaptation. Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook.).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Avoir validé la 6éme Année du diplôme d'État de Docteur en Pharmacie Disposer d'un certificat de remplacement délivré par l'ordre des pharmaciens La durée du remplacement ne doit pas excéder 4 mois au sein d'une même officine. En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer votre matériel et les produits adaptés aux prestations puis les ranger et les maintenir en bon état une fois votre travail terminé,
Effectuer le nettoyage des locaux sociaux,
Effectuer le nettoyage des sanitaires,
Effectuer le nettoyage de rayons (principalement celui des fruits et légumes) avant accès au public,
Respecter les consignes et porter vos équipements de protection individuelle. Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client. Vos atouts Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. Etre titulaire d'un CAP et/ou Bac pro en hygiène/propreté ou équivalent ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire sont la bienvenue mais tous les profils sont étudiés. « Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. » Rejoindre Onet c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien. Famille / Emploi INTERVENTION CHANTIER
OUVRIER DE PROPRETE Type de contrat CDI Statut du poste Ouvrier Localisation du poste Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Corrèze (19 ) Ville carrefour brive Géolocalisation par zone Oui
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller avec le sourire
Tenir le bar et préparer les apéritifs
Assurer un service soigné et fluide, dans le respect des standards semi-gastronomiques.
Gérer les commandes rapidement et avec précision.
Veiller à la propreté et au rangement de la salle et du bar avant, pendant et après le service.
Collaborer avec l'équipe pour offrir une réelle expérience client, même aux heures de pointe. Profil recherché : Profil recherché :
Expérience en service en restauration.
Avenant(e) avec un bon relationnel.
Rigoureux(se), rapide et organisé(e).
Esprit d'équipe et adaptable. A savoir :
Poste en CDI à pourvoir dès mi-septembre.
4 jours/semaine en juillet-août, puis 3 jours/semaine le reste de l'année.
Estimation de fréquentation : 30 couverts midi et soir.
Logement possible.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer et remplacer des systèmes de chauffage et d'installations sanitaires
Réaliser la pose de tuyauteries encastrées ou apparentes et les raccorder à l'installation existante
Vérifier l'intégrité des installations avant leur mise en service pour garantir leur bon fonctionnement
Diagnostiquer et dépanner, en réparant ou remplaçant les éléments défectueux
Assurer la gestion du stock de pièces détachées dans votre véhicule et conseiller le client sur les installations Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 24600 euros /anMonteur frigoriste (F/H) recherché pour rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans le chauffage et la climatisation, nécessitant expertise technique et qualités relationnelles.
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine du chauffage et de la climatisation
Solides compétences en installation, maintenance et dépannage des systèmes CVC
Bonnes capacités relationnelles pour conseiller et informer la clientèle
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Formation en maintenance industrielle ou diplôme d'État dans le secteur CVC recommandé Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conformité aux normes qualité, hygiène et sécurité alimentaire (HACCP, ISO, IFS/BRC...).
Mettre en place et suivre les plans de contrôle, les audits internes et externes.
Manger le pôle QHE
Former et sensibiliser le personnel aux bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité.
Piloter les indicateurs QHE et mettre en oeuvre des plans d'amélioration continue.
Veiller à la conformité réglementaire en matière d'environnement.
Être l'interlocuteur privilégié des organismes de contrôle et des clients sur les sujets QHE. Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n'est pas limitatif. Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n'est pas limitatif. De Formation supérieure en Qualité, le candidat justifie à minima de 5 ans d'expérience en management d'équipe de qualité sur un site industriel agroalimentaire Votre réactivité, votre sens du résultat et votre envie d'évoluer dans l'univers industriel, votre autonomie seront autant d'atouts pour pouvoir progresser au sein de l'entreprise.
- Horaires :
- Qualification :
Clinique privée
Libéral Le contexte du poste de Cardiologue :***Installation libérale. * Secteur 1 ou 2. * L'activité du poste : Activité Hospitalisation HC ; Consultations ; Pratiques : ETT, ETO, holter ECG, Polysomnographie, écho doppler vasculaire, stimulateurs cardiaques, etc. ; Coronarographie (possible sur un double site) * Pas de garde * La rémunération : Selon la patientèle
Chiffres d'Affaires Attractif La structure qui recherche un Cardiologue :***Établissement médico-chirurgical : Service de médecine nucléaire, Unité de soins continus, Service d'urgences, Bloc opératoire hybride. * Plateau technique complet sur la cardiologie
Activité importante * La composition de votre futur équipe : équipe de 4 Cardiologues et 1 Angiologue Ce qui vous est proposé :***Pas de rachat de patientèle * Faible redevance * Cabinet de consultation dans la clinique * Activité importante * Possibilité de formation au DIU Rythmologie et stimulation cardiaque Description du profil : Le Cardiologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * DES de Cardiologie et maladies vasculaires * Idéalement DIU Rythmologie et stimulation cardiaque * Et des compétences en Cardiologie médicale
Pose de pacemakers Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urg...
- Horaires :
- Qualification :
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgentiste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2 * Activités : Urgence 24H/24H. Assure la prise en charge diagnostique et thérapeutique des patients. * Activité importante aux urgences
Possibilité activité centre de soins non programmés * Avantages du poste : Pas de rachat de patientèle; Fort potentiel de développement avec un chiffre d'affaires très conséquent en partage d'honoraires; Conditions d'installation avantageuses (faible redevance, possibilité d'une collaboration la première année) Votre profil d'Urgentiste : * Urgentiste titulaire du doctorat en médecine, * Vous êtes inscrit à l'ordre des médecins, * Vous avez un DESC ou Capacité de Médecine d'Urgence, * Et des compétences en urgences polyvalentes et centre de soins non programmés. * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité d'Urgentiste. L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical. Service de médecine nucléaire. Bloc opératoire hybride. Service d'urgence Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert-comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral. Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analysez les indicateurs de performance, les données et les problématiques métiers ;
Impulsez et pilotez des projets d'amélioration portant sur la productivité, la production, l'ergonomie (indicateurs, chantiers 5S, gestion des flux...) ;
Constituez les équipes projets et pilotez les différentes phases depuis la préparation, la planification jusqu'à la réalisation (planning, budget, gestion technique, communication) ;
Assurez la promotion des méthodologies Lean 6Sigma, DMAIC, Kaizen... ;
Animez la démarche d'amélioration continue auprès des équipes production : support à la mise en place de routine de performance et de plans d'actions, accompagnement au changement... ;
Assurez un rôle de référent auprès des Green Belts du site. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. De formation supérieure technique de type Bac+5 minimum (Ecole d'Ingénieur, parcours universitaire ou équivalent), vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 10 années, comprenant une expérience en management de la performance industrielle. Vous possédez la certification Black Belt. Vous maîtrisez la gestion de projet ainsi que les méthodes Lean 6Sigma, DMAIC, Kaizen et 5S. Votre leadership et votre esprit d'équipe vous permettent de fédérer autour des projets, de promouvoir et d'accompagner le changement. Vos qualités relationnelles, votre ténacité et votre pédagogie seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse et votre capacité à avoir une vision d'ensemble. Un niveau d'anglais courant est requis pour ce poste. Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature en toute confidentialité, sous la référence RAC41-CC/CE.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les approvisionnements matière, emballages et accessoires en lien avec les besoins,
Réceptionner les livraisons et organiser le stockage,
Contrôler, gérer et suivre les stocks,
Préparer les ordres de Fabrication des sous-traitants,
Contrôler et réceptionner les produits finis des sous-traitants,
Assurer la préparation des commandes clients et des expéditions,
Contrôler les ordres de fabrication inventaire tournant hebdomadaire et inventaire complet biannuel. De formation BEP, BAC pro en logistique ou gestion vous justifiez d'une première expérience dans le domaine des approvisionnements ou de la logistique. Volontaire, rigoureux, dynamique et aimant le travail d'équipe, vous avez le sens de l'organisation, savez faire preuve d'autonomie et d'adaptation. Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec le travail manuel, vous possédez idéalement le CACES 2. Poste en CDI basé à Saint-Augustin (30 min de Tulle, 19)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les approvisionnements matière, emballages et accessoires en lien avec les besoins,
Réceptionner les livraisons et organiser le stockage,
Contrôler, gérer et suivre les stocks,
Préparer les ordres de Fabrication des sous-traitants,
Contrôler et réceptionner les produits finis des sous-traitants,
Assurer la préparation des commandes clients et des expéditions,
Contrôler les ordres de fabrication inventaire tournant hebdomadaire et inventaire complet biannuel. Description du profil : De formation BEP, BAC pro en logistique ou gestion vous justifiez d'une première expérience dans le domaine des approvisionnements ou de la logistique. Volontaire, rigoureux, dynamique et aimant le travail d'équipe, vous avez le sens de l'organisation, savez faire preuve d'autonomie et d'adaptation. Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec le travail manuel, vous possédez idéalement le CACES 2. Poste en CDI basé à Saint-Augustin (30 min de Tulle, 19)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer et remplacer des systèmes de chauffage et d'installations sanitaires
Réaliser la pose de tuyauteries encastrées ou apparentes et les raccorder à l'installation existante
Vérifier l'intégrité des installations avant leur mise en service pour garantir leur bon fonctionnement
Diagnostiquer et dépanner, en réparant ou remplaçant les éléments défectueux
Assurer la gestion du stock de pièces détachées dans votre véhicule et conseiller le client sur les installations Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat
Salaire: 24600 euros /an
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le management des équipes sur le terrain : chefs de chantier, chefs d'équipe, ouvriers et conducteurs d'engins
Piloter la gestion commerciale des chantiers, en coordonnant les aspects matériels, humains et financiers
Définir les objectifs techniques du chantier et organiser la phase préparatoire
Identifier, sélectionner et contractualiser avec les sous-traitants et fournisseurs
Superviser l'exécution des travaux et garantir leur avancement conforme aux objectifs
Suivre le planning d'exécution, anticiper les éventuels écarts et mettre en œuvre les actions correctives
Élaborer les budgets en collaboration avec le directeur de travaux
Conduire les opérations de chantier de la phase de préparation jusqu'à la réception
Garantir la conformité technique des travaux, en lien étroit avec les chefs de chantier et chefs d'équipe
Planifier les ressources humaines et matérielles en organisant les plannings hebdomadaires
Veiller au respect des normes et procédures en matière de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE)
Suivre et analyser les reportings RH et financiers relatifs à chaque opération
Gérer les éléments de facturation, les clôtures de fin de mois et le plan de charge
Accompagner et fidéliser les clients tout au long du projet
Assurer la gestion contractuelle des marchés publics
Définir et optimiser le budget alloué à chaque chantier
Négocier les achats et approvisionnements nécessaires à la bonne conduite des travaux
Participer à l'élaboration du dossier de service après-vente et organiser la phase de transfert du chantier Profil recherché : De formation supérieure de niveau BAC +4/5 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez un BAC +2 avec une expérience de plusieurs années en tant que chef-fe de chantier. Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e conducteur-trice de travaux dynamique, autonome et investi-e. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, mais aussi pour votre prise d'initiative et votre capacité à dialoguer avec vos équipes. Doté(e) d'un vrai sens de l'anticipation, vous savez déléguer intelligemment.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Etude de prix Bâtiment
Secteur Menuiserie Extérieure/Serrurerie (H/F): Missions :
Etude des spécificités des différents dossiers (lecture de plan, analyse du CCTP)
Recherche de solution technique
Réalisation de devis quantitatifs et estimatifs, en optimisation les couts, les délais, la qualité des prestations.
Proposition de variantes et solutions pour optimiser les couts
Elaboration de devis sur un logiciel métier
Elaboration de plans et détails sur Autocad Profil recherché :
Un diplôme en économie de la construction, type BTS Études et Économie de la Construction, BTS Enveloppe du Bâtiment, DUT Génie Civil
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs taches simultanément
Connaissance approfondie des matériaux et des techniques de menuiserie serait un plus
Capacité à lire et interpréter les plans et les spécifications techniques
Capacité à dessiner en 2D sur Autocad
Le sens des responsabilités, de l'écoute, du travail en équipe
Le partage des valeurs de technicité de la société
Permis B obligatoire Horaire : 35H ou au forfait selon profil Salaire : A négocier en fonction des expériences professionnelles. Poste adaptable selon compétences du candidat
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la rédaction des spécifications du besoin du clients.
Etudier et valider les opportunités technologiques et la faisabilité des produits à travers leurs spécifications fonctionnelles.
Assurer la conception des produits qui vous seront confiés et assurer un rôle de référent au sein de l'entreprise.
Assurer la gestion du budget et du planning de développement.
Solliciter, fédérer et encadrer les ressources techniques nécessaires au développement produit jusqu'à son industrialisation tout en garantissant la qualité produit.
Assurer un rôle de support auprès des différentes équipes : bureau d'études, achat, qualité, production, sav ...
Assurer une force de proposition technologique auprès des équipes de l'entreprise. Idéalement de formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire et maîtrisez parfaitement l'électronique analogique. Votre capacité d'analyse et d'organisation, votre rigueur, votre aisance technique ainsi que votre goût pour la conception vous assureront réussite dans votre mission. Au-delà de la dimension technique du poste, nous vous proposons d'intégrer une équipe qui porte des valeurs humaines forte, animé par un sens de l'engagement important et soucieuse de vous apporter un épanouissement professionnel pour de nombreuses années entre autres grâce à des perspectives que nous dessinerons ensemble. Vous souhaitez rejoindre une société à taille humaine animée par l'innovation et le service client, merci de nous adresser votre candidature. N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos opportunités à l'adresse www.horus-conseils.com
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CHEF DE SITE Type de contrat CDI Statut du poste Ouvrier Localisation du poste Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Corrèze (19 ) Ville brive Géolocalisation par zone Non
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la préparation du chantier
Préparer le terrain : déblayer, creuser, niveler, terrasser.
Creuser une tranchée, découper des couches de terre
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Réaliser une chaussée, un revêtement bitumeux ou avec du gravier
Conduire sur route les engins.
Assurer/vérifier le bon fonctionnement de l'engin
Entretenir le matériel (graissage, contrôle des niveaux d'eau et d'huile), PROFIL : Autonome, vigilant et respectueux des consignes de sécurité, vous aimez le travail en équipe et le travail en extérieur. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Amplitudes en 7h30 = 6h30-14h et 13h30-21h- Amplitudes en 12h = 6h30-18h30 ou 7h-19h ou 9h-21h
Un weekend sur deux travaillé Et parce qu'il est important de valoriser votre expertise métier, voici les avantages proposés par votre futur employeur :- 100% de reprise ancienneté métier- Temps de pause rémunéré
Titularisation possible- Formation possible afin de participer à votre montée en compétences- Possibilité d'être référent(e) sur la thématique de votre choix
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez év...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établ...
- Horaires :
- Qualification :
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) pour son activité en gériatrie/médecine polyvalente
contrat d'exercice libéral, secteur 1 * Rémunération : Chiffres d'Affaires Attractif * Consultation au cabinet + hospitalisation * Activités : Assurer la continuité des soins, Autorisation HDJ * Activité libérale : Consultations au cabinet et hospitalisation possible * Partage des astreintes (nuits et week-end) pour les patients hospitalisés * Avantages : Pas de droits d'entrée ou de frais de reprise de clientèle, Travail en équipe avec les autres spécialités de la clinique, Possibilité de partenariat avec un SMR sur un temps partagé Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES Médecine Générale * Idéalement un DESC de Gériatrie * Compétences souhaitées : Gériatrie
Médecine Polyvalente
Médecine Générale L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical, Service de médecine nucléaire, Bloc opératoire hybride, Service d'urgences. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établ...
- Horaires :
- Qualification :
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 * Activité sur service de soins non programmés
Possibilité d'activité mixte * Rémunération : Chiffres d'Affaires Attractif * Activités : Service de soins non programmés, cabinet de médecine générale * Ouvert tous les jours 8H 20 H maxi ( le week-end horaire moindre) * Avantages : Activité importante avec la MAS (maison d'aide au diagnostic), Équipe complète, Possibilité d'activité mixte avec une partie hospitalisation, Remplacement en amont possible Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES Médecine Générale * Idéalement un diplôme qualifiant en médecine d'urgence * Compétences souhaitées : Prise en charge des urgences
Diagnostic
Une expérience dans un centre de soins non programmés serait un plus. L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical, Service de médecine nucléaire, Bloc opératoire hybride, Service d'urgences, Unité de soins continus, Pas de maternité Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice de Chirurgien Digestif :***L'établisseme...
- Horaires :
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Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice de Chirurgien Digestif :***L'établissement recherche un Chirurgien Digestif H/F en contrat d'exercice libéral. * Patientèle existante, très beau potentiel d'activité, aides à l'installation. * Développement de l'activité bariatrique. * Intégration dans la permanence des soins * Clinique pluridisciplinaire dotée d'un service d'urgence et d'un plateau d'imagerie performant (IRM/Scanner) * Cabinet de consultation au sein de l'établissement. Votre profil de Chirurgien Digestif :***Chirurgien Digestif titulaire du doctorat en médecine * Vous êtes inscrit ou inscriptible à l'Ordre des Médecins en France * Secteur 1 ou 2 * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Cet établissement privé assure la prise en charge des patients de Médecine et de Chirurgie. L'établissement dispose également d'un plateau technique permettant de réaliser les examens d'IRM, SCANNER, échographie et radiologie conventionnelle. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours :***Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice chirurgien urologue : * L'établissement ...
- Horaires :
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Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice chirurgien urologue : * L'établissement recherche un chirurgien urologue H/F en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2. * Patientèle existante, très beau potentiel d'activité, aides à l'installation. * Gardes à prévoir * L'activité du chirurgien urologue : Consultations, Bloc opératoire, Laser, Chirurgie
Toutes techniques, y compris activité URO-CANCEROLOGIE. Votre profil Chirurgien Urologue : * Vous êtes inscrit comme chirurgien urologue à l'Ordre des Médecins en France * Secteur 1 ou 2 * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Plateau technique complet
Recherche clinique
IRM présent pour les Biopsies
Collaboration avec St Augustin Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires :
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Structure privée
Installation libérale Le contexte du poste de Chirurgien Urologue :***Installation en libéral, secteur 1 ou 2 * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe : Actuellement, 6 praticiens pratiquent déjà au sein de la structure. * Possibilité d'intégrer l'association des praticiens déjà installés : pas d'association obligatoire. * Activité du chirurgien Urologue : incisions cervicales, résection d'hypertrophie de la prostate, résection de tumeurs de la vessie, cystostomie, biopsie de la prostate, cœlioscopie. * La raison du recrutement : Dans le cadre d'un départ à la retraite. La structure qui recherche un Chirurgien Urologue :***Etablissement privé situé dans le département de la Loire. * Structure de taille moyenne (92 lits) * 9 salles de bloc opératoire et 2 salles de bloc endoscopie Ce qui vous est proposé : * Une aide à l'installation. * Du salariat ou une garantie de rémunération sur les premiers mois. * Un accompagnement pour vous aider dans le processus d'installation en libéral (assurance, avocat, comptable). Description du profil : Le Chirurgien Urologue que nous recherchons : * Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Disposant de compétences en cancérologie * Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice : L'établissement recherche un chiru...
- Horaires :
- Qualification :
Corrèze (19)
Libéral Le cadre d'exercice : L'établissement recherche un chirurgien gynécologue h/f en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2. Recrutement dans le cadre du développement d'activité. Conditions proposées : * Consultations possibles au sein de l'établissement * Rémunération : Chiffres d'Affaires Attractif * Possibilité de replacement avant de s'installer * Autorisation en cancérologie
Activité très importante Activité proposée : Cancérologie mammaire et pelvienne
Possibilité de poursuivre une activité en obstétrique. Avantages : * Activité en plein développement * Optimiser les parcours santé * Apporter des solutions innovantes pour les patients * Aides proposées à l'installation * Activité très importante * Autorisation en cancérologie * Matériel de pointe (technique Holep, scintigraphie SPECT-CT, colonne vidéo d'endoscopie digestive EXERA II, robot OZIL, technique 3D pour la prostate, .) Cadre de vie agréable pour une vie de famille. Votre profil de chirurgien gynécologue : Chirurgien gynécologue titulaire du doctorat en Médecine. Diplôme de spécialisation en chirurgie gynécologique. Compétences en chirurgie du sein cancérologie et chirurgie pelvienne. Inscription à l'Ordre des Médecins obligatoire. L'Etablissement : Clinique Médico-chirurgicale de taille importante
Service des urgences
Maternité
Service de radiologie/scanner est doté d'un IRM Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours :***Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Corrèze (19)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établisse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Corrèze (19)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein * Activités : Assurer les soins aux patients de l'établissement, et garantir leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients) ; Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination ; Contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles ; Participer activement au développement des bonnes pratiques professionnelles par l'animation de sessions de formation en interne Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Idéalement, vous disposez d'une première expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Établissement SSR dédié aux soins médicaux et de réadaptation qui prends en charge une patientèle âgée en gériatrie, soins palliatifs, ainsi que la réadaptation cardiovasculaire et respiratoire. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Corrèze (13)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établisse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Corrèze (13)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein * Gardes/Astreintes : A prévoir. * Activités : Consultations en médecine générale et possibilités d'actes variés en complément : gynécologie, vaccinations, pédiatrie, cardiologie, etc. * Avantages : Mutuelle, prévoyance, fond retraite, congés payés, remplacements pendant vos congés, primes de paniers repas Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en centre de santé. L'Etablissement : Centre de santé qui réunit des médecins généralistes et qui est en collaboration étroite avec les spécialistes d'une clinique située à proximité. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tout mettre en œuvre pour l'autonomisation de l'opticien(ne) ou l'audioprothésiste dans l'animation de ses relations prescriptrices.
Proposer un plan de visites médicales que vous partagerez avec l'opticien(ne) ou l'audioprothésiste et l'animatrice de réseau de votre secteur.
Préparer les visites prescripteurs avec l'opticien(ne) ou l'audioprothésiste (mise en place du discours et des outils, prise de rendez-vous, briefing, débriefing, etc.).
Accompagner physiquement l'opticien(ne) ou l'audioprothésiste chez le prescripteur lorsque cela nécessaire.
Organiser des réunions conviviales d'information médicale entre prescripteurs, et/ou opticiens, et/ou audioprothésistes.
Promouvoir les spécialités des enseignes du groupe par l'animation de stands d'exposition lors des salons/congrès et par la coordination et l'animation de soirées prescripteurs. CONTRAT ET HORAIRES : Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein : statut cadre forfait jours (215 jours). Vous interviendrez sur le secteur Grand-Est : 02, 08, 10, 21, 51, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 70, 88, 89. SALAIRE ET AVANTAGES :
Rémunération fixe selon l'expérience (entre 44K€ et 48K€ bruts/an).
Prime de participation.
Prime d'intéressement.
Prime mensuelle.
Véhicule de fonction.
Formations.
CSE (réductions sur les vacances...).
Prise en charge mutuelle. Description du profil : Titulaire d'un BTS Opticien Lunetier ou de tout autre formation en optique, vous justifiez obligatoirement d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire ou en optique. Rigoureux(se), organisé(e), et autonome, vous savez parfaitement planifier vos déplacements, vos actions et votre activité. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la notion de reporting (rapports hebdomadaires, tableaux de bord d'activité, etc.). Votre capacité d'écoute, votre enthousiasme et votre force de conviction vous permettront d'établir une relation de partenariat avec vos interlocuteurs et ainsi de contribuer à la performance des enseignes sur votre secteur. Vous vous reconnaissez dans cette description et dans cette annonce ? Alors n'hésitez plus et postulez, ce poste est fait pour vous ! Vous serez contacté(e) par Jennifer Kuassi, Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Médical (anciennement Fed Santé), pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps la chargée de recrutement et le manager et dans un troisième temps (et en trinôme) avec le N+2 et le N+3 de l'entreprise.
- Horaires :
- Qualification :
Clinique privée
Libéral Le contexte du poste de Gastro-entérologue :***Installation libérale * Secteur 1 ou 2 * L'activité du poste : consultations, gastro-entérologie conventionnelle (gastroentérologie générale, fibroscopies, coloscopies, échographies abdominales, endoscopie, cathétérisme biliaire) Intégration dans la permanence des soins * La rémunération : en fonction de la patientèle * La raison du recrutement : Développement de l'activité. La structure qui recherche un Gastro-entérologue :***Établissement médico-chirurgical disposant d'un service de médecine nucléaire, d'un bloc opératoire hybride et d'un service d'urgence. * Vos futurs collaborateurs : 2 cabinets de 4 gastro-entérologues au total Ce qui vous est proposé :***Matériel de pointe (scintigraphie SPECT-CT, colonne vidéo d'endoscopie digestive EXERA II, robot OZIL, technique 3D pour la prostate, .) * Association possible avec les praticiens * Facilités d'installation au démarrage Le Gastro-entérologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Et des compétences en coloscopie, écho-endoscopie, cathétérisme biliaire Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Création des menus : élaboration de cartes saisonnières et suggestions régulières, cuisine maison avec produits frais et locaux.
Production culinaire : préparation, cuisson, dressage, envoi des plats dans le respect des standards semi-gastronomiques.
Gestion de l'équipe : encadrement de la brigade, organisation du travail, formation et motivation du personnel cuisine.
Suivi des stocks et commandes : gestion des achats, réception des produits, contrôle des coûts et inventaires.
Hygiène et sécurité : application des normes HACCP, suivi des procédures de nettoyage et traçabilité. Profil recherché : Profil recherché :
Expérience confirmée en cuisine semi-gastronomique ou gastronomique.
Excellente maîtrise des techniques culinaires.
Sens de la rigueur, de l'organisation et de la créativité.
Autonomie, fiabilité, esprit d'équipe et capacité à gérer la pression. Ce qu'il faut savoir : Type de contrat : CDI Prise de poste : Mi-septembre Estimation de fréquentation : 30 couverts le midi et 30 le soir Possibilité de logement sur place Idéal couple chef/serveur serveuse (cf annonce serveur(euse)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 14 H
- Qualification :
Assurer l'ensemble des opérations d'entretien journalier et de nettoyage nécessaires au fonctionnement de l'établissement (commun, chambre, infrastructures .)
Respecter toutes les règles d'hygiènes et de sécuritéVOTRE PROFIL :
Conscience professionnelle
Rigueur
Esprit d'équipe
Rapidité et qualité d'exécution
Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité...) TYPE DE CONTRAT
TEMPS DE TRAVAIL :
EXTRA à pourvoir à compter du mois de septembre
Temps partiel
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Un groupement humain et à l'écoute qui accompagne chacun de ses salariés quotidiennement,
Un groupement qui réalise un suivi professionnel de ses salariés en fonction de leur projet et de leurs besoins en formation. Nous cherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes, un Métallier
Serrurier (H/F) : Rattaché au Chef d'Atelier, missions : Lecture de plans Prise de mesures Soudure Vérification et contrôle de la conformité des soudures réalisées Montage en atelier Travaux de serrurerie Divers travaux de manutention Assemblage d'ouvrage métallique moyen et haut de gammes, tels que des escaliers, verrière, menuiseries métallique, garde-corps..
Autonome à l'atelier, soudure TIG, MIG acier/alu
Utilisation de plieuse, cisaille, poste à souder
Assembler et fixer les éléments
Lire des plans et schémas
Nettoyer, Contrôler, et Vérifier
Consciencieux, ordonné et autonome
Un bon esprit d'équipe
Expérience requise Horaire : 35H. Salaire : selon profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparation des entrées, plats et desserts
mise en place des vitrines et du point de vente (allumer la friteuse, plancha, ...)
respect des consignes de sécurité et d'hygiène avec un enregistrement des températures chaque jour ainsi que nettoyage et les traçabilités
vente et encaissement clients
cuisson grill
nettoyage du poste de travail Salaire Smic 11.88€ brut horaire Prime de coupure, avantage en nature, prime de blanchissage
préparation des entrées, plats et desserts
mise en place des vitrin...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparation des entrées, plats et desserts
mise en place des vitrines et du point de vente (allumer la friteuse, plancha, ...)
respect des consignes de sécurité et d'hygiène avec un enregistrement des températures chaque jour ainsi que nettoyage et les traçabilités
vente et encaissement clients
cuisson grill
nettoyage du poste de travail Salaire Smic 11.88€ brut horaire Prime de coupure, avantage en nature, prime de blanchissage Description du profil : Pas de niveau de formation attendu mais avoir idéalement une première expérience en restauration. Vous êtes dynamique, réactif et autonome. Vous acceptez de travailler les week ends et jours fériés Travail en coupure Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaboration et optimisation des plannings
Anticipation des temps forts et gestion des imprévus
Animation des équipes et suivi des performances
Application stricte des procédures d'hygiène et de sécurité (HACCP)
Développement d'un esprit d'équipe positif et d'une culture d'excellence Salaire selon profil, plannings tournants, vous acceptez de travailler les jours fériés, parce que oui la restauration c'est aussi ça. Statut agent de maîtrise, 13ème mois, repas offerts, 1 week-end libre minimum par mois, majoration travail du soir et dimanche, CSE actif (chèques vacances après 1 an d'ancienneté) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience demandée : au moins 2 ans en gestion d'équipe, idéalement en restauration ou grande distribution. Compétences attendues :
Organisation et anticipation
Rigueur dans le respect des procédures
Animation et motivation des équipes
Capacité à travailler en équipe et sous pression
Sens du service client, enthousiasme et envie d'apprendre
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Entretien / Réparation : 3 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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