Offres d'emploi à Beaumettes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beaumettes sont disponible sur cette page.
Beaumettes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cavaillon - Apt qui a un taux de chômage de 13.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beaumettes, rendez-vous sur la page du salaire à Beaumettes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Pantaléon, à Ménerbes ou à Oppède.
Pôle emploi proche de Beaumettes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beaumettes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beaumettes.
| Pôle emploi de Cavaillon à 12.8 km | Pôle emploi d'Apt à 15 km |
| Pôle emploi de Carpentras à 25.1 km | Pôle emploi de Salon-de-Provence à 26 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
jeunesse
accès au droit, comprenant 7 multi accueils, un LAEP et un Relais petite enfance, sous la respo...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
jeunesse
accès au droit, comprenant 7 multi accueils, un LAEP et un Relais petite enfance, sous la responsabilité de la Directrice du multi accueil Petite enfance vous aurez pour missions principales de : Concevoir et mettre en oeuvre le projet pédagogique en lien avec le projet d'établissement du service, Organiser et coordonner le travail auprès des enfants en favorisant la dynamique d'équipe,
Concevoir, animer et coordonner les activités d'éveil, Participer à l'harmonisation et l'évolution des pratiques pédagogiques pour l'équipe et les élèves stagiaires accueillis, Assurer une veille sur l'évolution des connaissances en matière de psychologie du jeune enfant et de la règlementation spécifique aux EAJE, Participer au développement du partenariat en s'appuyant sur les ressources locales, Organiser les conditions d'accueil des enfants et des familles dans une démarche éducative et sociale, Assurer l'accueil des enfants et la construction du lien de confiance avec les parents dans une démarche d'accompagnement à la parentalité, Participer aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être de l'enfant, administrer les soins et traitements prescrits conformément aux protocoles du service. COMPÉTENCES REQUISES : Rigueur et qualité d'expression Fortes qualités relationnelles et du sens du travail en d'équipe Capacité d'adaptation pour gérer les situations d'urgence Créativité et dynamisme Disponibilité, adaptabilité, ponctualité, discrétion
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Concevoir un projet éducatif
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Niveau d'études: BEP/CAP
Expérience: 0-1 an dans le domaine du conditionnement
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Dynamique et motivé(e) Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans les produits cosmétiques naturels, en tant qu'agent de conditionnement en intérim.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Alimenter le poste de travail en matières premières et articles de conditionnement, et en vérifier la conformité
Réaliser les opérations de conditionnement : remplissage des flacons, vissage des bouchons, étiquetage et mise en carton
Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies éventuelles
Compléter et renseigner les documents de production
Assurer le nettoyage et l'entretien du poste de travail et du matériel utilisé
Vérifier et garantir la qualité des produits finis Afin de réussir pleinement dans cette mission, les compétences et qualités attendues sont :
Motivation et dynamisme
Maîtrise des gestes techniques liés au conditionnement
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
Capacité à atteindre les objectifs de production
Aptitude à contrôler et à rendre compte de son travail Vous êtes autonome, investi(e) et polyvalent(e). Vous avez le sens de l'engagement et des responsabilités, appréciez le travail en équipe et disposez de bonnes qualités relationnelles. Une première expérience dans un environnement industriel serait un atout. Rythme de travail : Du lundi au vendredi Horaires postés en 2x8 : 6h-13h30 et 13h30-21h Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CAP esthétique cosmétique parfumerie, Caractéristiques des visages et des peaux, Connaissance des procédures de nettoyage du Spa, Règles d'hygiène et d'asepsie, Techniques d'écoute active, Réaliser des soins du visage et du corps, Accompagner le client dans le choix des soins adaptés, Accueillir le client et l'installer, Appliquer des techniques de relaxation musculaire, Assurer la confidentialité des informations client, Assurer le suivi des clients après les soins, Conduire un entretien d'accueil préparatoire à la séance de massage bien-être, Développer et fidéliser la relation client, Evaluer la satisfaction client et ajuster les services, Gérer les réservations et l'agenda des soins, Maîtriser différentes techniques de massage pour répondre aux besoins variés des clients, Optimiser l'agencement de l'espace de soins pour le confort du client, Pratiquer des techniques manuelles drainantes, relaxantes, raffermissantes et stimulantes, Préparer et nettoyer les cabines de soins entre chaque client, Prodiguer des soins corporels et esthétiques, Recueillir et analyser les besoins client, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller les paramètres de fonctionnement des équipements du Spa, Vendre une prestation ou un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable ou le mécanicien
Installer le patient dans le véhicule sanitaire selon la préconisation médicale, et lui apporter une assistance
Facturer une prestation
Réaliser un suivi d'activité Horaires et rythme : 35h + heures supplémentaires / travail du lundi au samedi (selon planning établi annuellement).
Renseigner des documents médico-administratifs, AFGSU
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable ou le mécanicien
Installer le patient dans le véhicule sanitaire selon la préconisation médicale, et lui apporter une assistance
Facturer une prestation
Réaliser un suivi d'activité Horaires et rythme : 35h + heures supplémentaires / travail du lundi au samedi (selon planning établi annuellement).
DEA, AFGSU
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le pilotage stratégique du centre social et du projet associatif : mettre en œuvre le nouveau projet social (2025-2028) en lien avec les équipes, les partenaires et les habitants et veiller à sa cohérence avec les besoins et les moyens du territoire.
La gestion des ressources humaines : superviser la politique salariale, de recrutement et de management de l'équipe salariée (environ 16 ETP), garantir un climat de travail apaisé et structuré et soutenir la montée en compétences des équipes professionnelles.
L'animation de la vie associative : accompagner l'évolution des instances statutaires vers plus de participation des habitant-es et soutenir le comité de gouvernance bénévole dans ses fonctions de portage politique du projet associatif.
La gestion de l'équipement : participer à la recherche de nouveaux locaux plus adaptés au projet associatif et soutenir les équipes dans la gestion matérielle, la sécurité des biens et des personnes.
La gestion administrative et financière : assurer la gestion budgétaire (environ 900K€), contrôler et valider les procédures comptables, le suivi des subventions et la gestion des bilans et des comptes-rendus financiers.
Le développement et l'animation du réseau partenarial, notamment auprès des communes du territoire.
Superviser la politique de communication de l'association. Profil recherché :
Diplôme de niveau 7 dans le domaine de la gestion des associations, du développement social, de l'animation sociale ou domaines connexes.
Expérience souhaitée dans la direction d'un centre social associatif
Compétences éprouvées en gestion budgétaire et en management d'équipe
Maitrise du droit social et du fonctionnement associatif
Maitrise des politiques enfance-jeunesse et des spécificités des territoires ruraux Candidature : Envoyez CV et lettre de motivation à l'attention de Madame la Présidente Date limite de candidature : dimanche 16 novembre 2025 Date des tests et entretiens avec le jury : lundi 1er décembre 2025
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre des actions de communication, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Bricolage diverses
Déplacement de meuble environ 2 fois par semaine
Sera a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Bricolage diverses
Déplacement de meuble environ 2 fois par semaine
Sera amené à faire des livraisons / achat pour le propriétaire
Aide ponctuelle au jardinier Etre polyvalent, aider les diverses prestataires. Sera logé sur place obligatoirement (eau, loyer, électricité sera prise en charge par le propriétaire) Le poste est à pourvoir sur le domaine d'Egenia, à Roussillon (84), à compter du mois de décembre 2025 Poste à pourvoir en CDD avec possibilité d'évolution
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manage une équipe d'intervention
Accompagne, accueille, conseille et répond aux besoins des adhérents
Planifie les interventions dans le respect des procédures
Contrôle et analyse les indicateurs de son service et met en place des actions adaptées
Contrôle l'effectivité de l'activité de son association et les éléments RH pour la réalisation de la paie
Développe l'activité de son association et propose l'offre de service ADMR sur son territoire
Participe aux évènements de son territoire en matière de développement ou de qualité de vie au travail.
Participe à la représentation de l'établissement sur le territoire Avantage : :
Téléphone et ordinateur portable professionnel
Mutuelle et Prévoyance
Nombreux partenaires sociaux : automobiles, logements, écoute psychologique,tickets restaurant
Elément complémentaire de rémunération en fonction de l'activité de l'association
Possibilité de prime liée à la politique salariale (moyenne annuelle de 775€) Processus de recrutement : 1ère étape : Entretien téléphonique 2ème étape : Entretien physique 3ème étape : Retour sur votre entretien et explication de la décision Diplôme: BTS SP3S souhaité. Vous êtes organise(é), vous faites preuve de rigueur, discrétion avec un sens de l'écoute et en plus doté(e) dun très bon relationnel ? Vous apprécié(e) collaborer en équipe ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous rejoindre !
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Technicien
Aménagement des espaces
Gestion des conflits éventuels
Identification des problématiques et mise en lien avec l'équipe Sécurité et réglementation
Être garant de la sécurité du public accueilli
Respecter le cadre réglementaire d'un accueil collectif (affichage conforme à la réglementation) Gestion administrative
Préparation et tenue du classeur avec les fiches des enfants/jeunes
Responsabilité du pointage des présences des enfants
Suivi de la fréquentation des accueils sous sa responsabilité et être en capacité d'analyser les hausses et les baisses Gestion et suivi du budget de l'ALSH
Engagement des dépenses courantes de son ALSH, dans le respect du budget validé par la supérieure hiérarchique.
Remise des factures au service comptable, dans le respect des procédures. Propose et met en place des activités socio-éducatives, socio-culturelles en direction des enfants/jeunes Proposer des projets de qualité et adapter les animations en lien avec le projet pédagogique de la structure Accompagner, réaliser et évaluer les projets des enfants/jeunes. Ranger l'espace d'animation Assure les liens avec les familles Informer les parents sur l'organisation de la structure et le programme des activités Impliquer les familles Faire remonter les demandes particulières des familles et ne pas autoriser des pratiques contrevenant au cadre établi Assure les liens avec les partenaires Développer des partenariats avec les associations locales Dans le cadre de projets inter services, être force de proposition Valoriser ses projets par le biais de rendus réguliers associant les familles (expo, etc.) Repérer des bénévoles potentiels Encadre une équipe Concevoir et élaborer avec son équipe les projets : pédagogique et d'animation Etablir les modes de fonctionnement des accueils dans le respect du cadre global déjà établi sur les services enfance (règles de vie, consignes de sécurité, rythmes de vie des enfants.) Accompagner le travail de son équipe : suivre le temps de travail des salariés, recadrer & dire non quand cela est nécessaire, transmettre dans les délais impartis les éléments nécessaires à l'élaboration de la paie (absence/planning/.) auprès de son supérieur hiérarchique et/ou du service concerné Mission Référente du projet pédagogique enfance/jeunesse En étroite collaboration avec les Responsables Enfance et la coordinatrice enfance-jeunesse : Actualisation annuelle du projet pédagogique des accueils enfance Vérification que les objectifs sont tenus et réajustements si nécessaire Actualisation des données si nécessaire (horaires, nbre places, etc.) Transmission à l'équipe du sens du projet et aide à la mise en œuvre Renforcement des projets d'animations vacances Promouvoir la mutualisation de moyens & ressources (aide à la recherche d'intervenants, de matériel, d'outils de planification, suivi des obligations réglementaires .) ; Travailler à la mise en synergie des différents accueils ouverts (croisements des projets...) S'assurer du respect du rétroplanning d'organisation (respect des échéances) ACTIVITÉS ANNEXES OU OCCASIONNELLES : Participer et contribuer à l'animation globale de la structure : Participer aux manifestations du centre social (assemblée générale.). Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet social. Participer aux réunions d'équipe. Dans le cadre d'absence temporaire de personnel (animateurs notamment), la salariée peut être amenée à remplacer ce personnel.
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tickets restaurant
Frais kilométriques sur l'ensemble des kilomètres (intervention entre 10 et 15 km maximum de votre domicile) que vous réalisez depuis votre domicile jusqu'à chez nos clients. Rejoignez nos équipes ! Contactez nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tickets restaurant
Frais kilométriques sur l'ensemble des kilomètres (intervention entre 10 et 15 km maximum de votre domicile) que vous réalisez depuis votre domicile jusqu'à chez nos clients. Rejoignez nos équipes ! Contactez nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tickets restaurant
Frais kilométriques sur l'ensemble des kilomètres (intervention entre 10 et 15 km maximum de votre domicile) que vous réalisez depuis votre domicile jusqu'à chez nos clients. Rejoignez nos équipes ! Contactez nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tickets restaurant
Frais kilométriques sur l'ensemble des kilomètres (intervention entre 10 et 15 km maximum de votre domicile) que vous réalisez depuis votre domicile jusqu'à chez nos clients. Rejoignez nos équipes ! Contactez nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tickets restaurant
Frais kilométriques sur l'ensemble des kilomètres (intervention entre 10 et 15 km maximum de votre domicile) que vous réalisez depuis votre domicile jusqu'à chez nos clients. Rejoignez nos équipes ! Contactez nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tickets restaurant
Frais kilométriques sur l'ensemble des kilomètres (intervention entre 10 et 15 km maximum de votre domicile) que vous réalisez depuis votre domicile jusqu'à chez nos clients. Rejoignez nos équipes ! Contactez nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
1ère étape : Préqualification téléphonique avec Aurélie
2ème étape : Entretien physique avec Aurélie et rencontre avec votre futur(e) manager Vous êtes discret(e), adaptable, autonome, rigoureux(se) et en plus doté(e) d'un très bon relationnel ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous rejoindre !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
D'organiser et d'assurer la coordination de l activité des soins et des prestations associées,
De veiller à la qualité des soins et à la sécurité des résidents,
D'organiser les projets de soins des résidents au sein du service ainsi que leurs séjours,
De veiller au respect des procédures et protocoles de soins, d'hygiène et de sécurité,
De manager une équipe et coordonner les moyens du service en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations,
De développer la culture du signalement et gérer les risques,
De participer à la gestion médico économique du service,
D'organiser la formation et l encadrement des stagiaires,
De gérer les plannings et le personnel de son service,
De se rendre disponible pour les familles,
De collaborer avec les médecins de l'établissement et le médecin coordonnateur de l EHPAD,
De travailler avec les équipes d encadrement
... Horaires de travail :
Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h00 Exigences du poste :
Coordonner ses congés avec l'ensemble des cadres de services de soins afin d'assurer une permanence d'encadrement et poursuivre leurs missions durant leur absence en collaboration avec le coordonnateur des soins,
Respecter la règlementation en vigueur et l'organisation interne,
Maintenir ses connaissances dans son champ de compétences,
Adapter si nécessaire ses horaires en fonction des priorités de service et des contraintes institutionnelles en informant le coordonnateur des soins. Compétences requises :
Disponibilité,
Avoir le sens de l'équité,
Posséder du discernement et ouverture d'esprit avec une capacité d analyse de situation, Le poste à pourvoir est un poste à temps complet rémunéré selon la grille de la fonction publique hospitalière.
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
frais kilométriques indemnisés). Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, ce poste d'aide à domicile est ouvert au recrutement de travailleurs handicapés.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation des opérations de production sur machine conventionnelle
Lecture et interprétation des plans techniques
Gestion de la maintenance de premier niveau de la machine
Réaliser des opérations de découpes et pliures Profil recherché: Nous recherchons un profil avec une première expérience réussie sur un poste de tourneur fraiseur sur des machines conventionnelles. Responsabilités:
Veiller à votre sécurité et celle de vos collaborateurs
Vous assurez la qualité de vos interventions
Respecter les normes et procédures en vigueur
Participer activement à l'amélioration continue des processus de production
Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe et les superviseurs Eléments complémentaires:
Équipement de Protection Individuelle fourni par l'agence : chaussures de sécurité. Notre client se chargera de vous fournir les EPI spécifiques
Environnement : Atelier à Cavaillon
Horaires : Du lundi au vendredi, de 7h00 à 17h00 (8h/ par jour)
Habilitation : CACES 3 (souhaité) CACES Pont Roulant (Souhaité)
Possibilité d'interventions ponctuelles sur chantier
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, CACES R484 ET R489 TYPE 3
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
aide à la pose de réseaux humides
aide aux travaux sur voirie
apport de matériels et matériaux
nettoyage de chantier
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de pressage, Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques de fauchage, Techniques de moissonnage, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Législation alimentaire, Cuisine du monde, Conditionnement des aliments, Cuisine des spécialités régionales françaises, Porter une appréciation gustative, olfactive ou visuelle, Dresser des plats pour le service, Définir des besoins en approvisionnement, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Elaborer, suivre et piloter un budget, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Participer à la mise en place et à l'implantation de chantiers.
Réaliser des travaux de terrassement, niveler les fondations et installer les revêtements.
Effectuer des travaux d'ouvrages maçonnés : pose de bordures, pavés, dalles. Vous exercerez votre activité principalement en extérieur, requérant une bonne condition physique pour faire face aux différentes conditions météorologiques. Autonomie, précision dans l'exécution ainsi qu'une capacité à travailler efficacement en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans cette fonction Profil recherché Vous avez une expérience avérée en maçonnerie VRD.
Maîtrise des techniques courantes du métier ainsi que des règles de sécurité sur chantier.
Habilité à utiliser divers outils et équipements spécifiques au secteur BTP.
Aptitude à lire et interpréter correctement les plans fournis par le conducteur de travaux ou autres responsables techniques. Idéalement titulaire d'un CAP/BEP dans le domaine du BTP ou équivalent avec une forte expérience pratique sur terrain.
Aménagement urbain, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Implanter des pavés ou des dalles, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler l'étanchéité, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique, Assurer la maintenance préventive des équipements frigorifiques, Déterminer des éléments d'équipements frigorifiques ou de conditionnement d'air (puissance, implantation, ...), Installer et configurer des systèmes frigorifiques, Surveiller le fonctionnement d'installations frigorifiques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des ingrédients : Apprendre à éplucher, couper, et préparer les ingrédients selon les recettes du restaurant.
Participation à la réalisation des plats : Accompagner les chefs dans la préparation des plats et des desserts, ainsi que dans la présentation soignée des assiettes.
Maintien de la propreté des espaces de travail : Veiller à la propreté et à l'organisation des cuisines selon les normes d'hygiène en vigueur.
Respect des consignes de sécurité : Suivre les procédures et consignes de sécurité alimentaire. Profil recherché :
Passion pour la cuisine : Enthousiasme pour l'univers culinaire et désir d'apprendre.
Dynamisme et esprit d'équipe : Capacité à travailler efficacement en équipe et sous la supervision des chefs.
Rigoureux(se) et organisé(e) : Attention aux détails et respect des standards de qualité.
Curiosité et créativité : Volonté de découvrir et d'expérimenter de nouvelles recettes et techniques culinaires.
Diplôme en cours : Formation en cuisine ou en restauration (CAP, Bac Pro, etc.). Poste non logé.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Catégorie B
Poste à temps non complet, de 35h par semaine Mission : 1) Préparer la mise en oeuvre opérationnelle, réglementaire, humaine, financière, technique et administrative du service :
Superviser et contrôler la production et la distribution, garantir la qualité et la sécurité alimentaire
Gestion de production et qualité nutritionnelle
Organiser la production, la livraison et la distribution des repas en liaison chaude et en liaison froide
Élaborer les menus et les fiches techniques en conformité avec les spécificités diététiques et les exigences de la loi Egalim
Gérer des approvisionnements des produits et denrées
Réceptionner les livraisons de produits alimentaires et contrôler leur conformité
Préparer, passer et suivre les commandes en fonction des menus établis et du budget
Contrôler le rangement et le stockage des produits et matériels en fonction des consignes de législation en vigueur
Réaliser des prestations liées aux manifestations, festivités et cérémonies de la commune
Être le garant du respect des normes sanitaires et des réglementations en vigueur.
Mener une démarche éco-responsable dans l'ensemble de l'activité du service
Garantir une gestion limitant le gaspillage alimentaire
Favoriser la réduction et le tri des déchets et l'utilisation de matériels conformes aux règles sanitaires
Négocier avec les prestataires
Maîtriser les consommations d'eau et d'énergie 2) Encadrer et coordonner l'activité en veillant à la bonne organisation technique, administrative du service : * Gestion des ressources humaines :
Anticiper les enjeux et besoins, en termes d'organisation du travail et adapter les moyens humains, gestion des plannings
Assurer l'encadrement des agents techniquement et qualitativement les prestations délivrées
Assurer une bonne communication
Veiller à l'application des règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail, gérer les EPI *Gestion administrative
Assurer la gestion courante du restaurant * Gestion budgétaire et comptable :
Etablir et suivre le budget de fonctionnement et d'investissements.
Superviser les opérations comptables et les inventaires/stocks (entrées/sorties) des matériels et produits
Effectuer les analyses financières par la tenue de tableaux de bords * Programmation et gestion des équipements :
Piloter un programme de gestion et d'approvisionnement et d'entretien de la cuisine centrale et des équipements
Organiser et coordonner les opérations de maintenance en lien avec la Direction des Services Techniques
Optimiser la gestion des stocks Profils recherchés : Expérience d'encadrement confirmée en restauration collective CAP/BEP Cuisinier Démarche HACCP Normes GEMRCN Maitrise de la règlementation du secteur agro-alimentaire Avoir un intérêt aux enjeux de transition écologique appliqués à la restauration Capacité de gestion des imprévus Règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire Technique de gestion des stocks Technique de production et culinaires Savoir travailler en équipe Autonome et réactif Anticipation Qualités managériales Aptitudes relationnelles Etre efficace et consciencieux Sens de l'organisation, rigueur, prévoyance, ponctualité Orientation et priorité des élus et décideurs Travail en équipe et transversal Etre force de proposition auprès de sa Direction Savoir encadrer une équipe
Communication Maîtrise budgétaire Rémunération et avantages : Travail du lundi au vendredi 1607h annuel Rémunération statutaire + Régime indemnitaire Participation Santé ou Prévoyance et adhésion au CNAS Merci d'adresser votre lettre de motivation accompagnée de votre CV avec photo à l'attention de Monsieur le Maire avant le vendredi 31 octobre 2025
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
Réaliser des structures métalliques à partir de plans.
Contrôler les pièces, vous êtes en charge du pliage, cintrage...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des structures métalliques à partir de plans.
Contrôler les pièces, vous êtes en charge du pliage, cintrage, découpage des ensembles métalliques.
Lecture des plans d'assemblages.
Soudure Poste polyvalent en soudure et chaudronnerie Votre Profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC PRO chaudronnier ou équivalent et/ou d'un CAP Réalisation en Chaudronnerie Industrielle d'un professionnel chaudronnier ou équivalent
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Circuits hydrauliques, Pneumatique
BTP
VRD (H/F) En tant que manœuvre, vous serez un acteur cl...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
BTP
VRD (H/F) En tant que manœuvre, vous serez un acteur clé sur les chantiers, assurant le bon déroulement des travaux et la qualité des réalisations. Vos Missions :
Préparer le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution des travaux.
Participer à la construction de routes, trottoirs, canalisations, réseaux divers et infrastructures.
Aider à la pose de bordures, pavés, regards et autres éléments de voirie.
Effectuer des travaux de terrassement, de démolition et de déblaiement.
Assister les maçons, les conducteurs d'engins et autres ouvriers spécialisés sur le chantier.
Veiller au respect des consignes de sécurité et au maintien de la propreté du chantier. Profil Recherché :
Expérience préalable dans le secteur des TP / BTP / VRD.
Sens du travail en équipe, rigueur et ponctualité..
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution des travaux
Participer à la démolition de structures existantes et au nettoyage des débris
Aider à la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité sur le chantier
Transporter et manipuler des matériaux (sable, gravier, ciment, etc.) et des outils sur le chantier
Assister les ouvriers qualifiés dans la réalisation de tâches spécifiques (pose de canalisations, enrobés, etc.). Votre profil : * Faire preuve de polyvalence et être capable de s'adapter à différentes tâches sur le chantier. * Posséder une bonne capacité à travailler en équipe et à suivre les instructions des chefs de chantier. * Avoir des connaissances de base en techniques de construction et en utilisation d'outils de chantier. * Être rigoureux et attentif aux consignes de sécurité pour éviter les accidents. Des petits + dans votre profils : * Une première expérience dans le secteur des travaux publics ou du bâtiment est appréciée, mais les débutants motivés sont également les bienvenus. * Être ponctuel, fiable et avoir le sens des responsabilités. Votre rémunération et vos avantages en travaillant pour Adéquat :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
1ère étape : Préqualification téléphonique avec Aurélie
2ème étape : Entretien physique avec Aurélie et rencontre avec votre futur(e) manager Vous êtes discret(e), adaptable, autonome, rigoureux(se) et en plus doté(e) d'un très bon relationnel ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous rejoindre !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
De l'organisation de la gestion des soins,
De la gestion administrative des prises en charge en respect du taux d'occupation financé par les tutelles,
De la gestion de l'équipe soignante du service du SSIAD et des équipes du service intérieur et blanchisserie, et de l'équipe hôtelière
De travailler en lien avec l'équipe d'encadrement,
De contrôler et de suivre la qualité des soins,
De participer à des réunions avec les autres acteurs à domicile et inter SSIAD.
20 % d'hygiène
... Horaires de travail :
Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h00 Exigences du poste :
Coordonner ses congés avec l'ensemble des cadres de services de soins afin d'assurer une permanence d'encadrement et poursuivre leurs missions durant leur absence en collaboration avec le coordonnateur des soins,
Respecter la règlementation en vigueur et l'organisation interne,
Maintenir ses connaissances dans son champ de compétences,
Adapter si nécessaire ses horaires en fonction des priorités de service et des contraintes institutionnelles en informant le coordonnateur des soins. Compétences requises :
Expérience au SSIAD souhaitée,
Disponibilité,
Avoir le sens de l'équité,
Posséder du discernement et ouverture d'esprit avec une capacité d analyse de situation, Le poste à pourvoir est un poste à temps complet à 100% rémunéré selon la grille de la fonction publique hospitalière.
Diplôme d'état d'infirmier / infirmière, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Assurer la gestion administrative d'une activité, Concevoir des protocoles de soins, Conseiller la personne (utilisation, adaptation, entretien) et les partenaires de soins, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Cadre
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Montage des ouvrages sur site : installer les structures fabriquées sur les chantiers
Installation de structures métalliques : mettre en place sur le site des structures fabriquées en atelier telles que portes, fenêtres, escaliers, garde-corps, verrières, etc
Préparation des chantiers : préparer l'installation en s'assurant que toutes les pièces et outils nécessaires sont disponibles et en bon état.
Sécurisation des chantiers : mettre en place les dispositifs de sécurité nécessaires pour travailler en toute sécurité et pour protéger les autres personnes sur le chantier.
Respect des normes de sécurité : veiller au respect des normes de sécurité et de qualité dans ses travaux. Profil recherché : Vous êtes motivé par le travail manuel et avez un réel intérêt pour la création et l'artisanat. Vous êtes rigoureux, minutieux, et avez un sens aigu du détail. Vous aimez collaborer avec vos collègues et êtes ouvert à l'apprentissage continu. Vous appréciez les environnements où la créativité est encouragée et où chaque projet est différent. Ce que nous offrons : Un cadre de travail stimulant au sein d'une équipe passionnée et créative. L'opportunité de travailler sur des projets variés et haut de gamme, avec des matériaux nobles. Une intégration dans une équipe soudée, où l'esprit d'équipe et l'innovation sont au cœur de notre culture. Si vous êtes prêt à mettre votre passion et votre créativité au service de projets d'exception, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Possibilité d'une préparation opérationnelle à l'emploi selon si vous êtes débutant.
Techniques de maçonnerie, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Fabrication des structures métalliques : concevoir, fabriquer et assembler des structures en métal (portes, fenêtres, grilles, escaliers, etc.)
Utilisation de différents procédés de soudure : appliquer diverses techniques de soudure pour assembler les pièces métallique
Travail du métal : découper, forger et façonner le métal à l'aide de différents outils et machines (scies, meuleuses, postes à souder).
Respect des normes de sécurité : veiller au respect des normes de sécurité et de qualité dans des travaux. Profil recherché : Vous êtes motivé par le travail manuel et avez un réel intérêt pour la création et l'artisanat. Vous êtes rigoureux, minutieux, et avez un sens aigu du détail. Vous aimez collaborer avec vos collègues et êtes ouvert à l'apprentissage continu. Vous appréciez les environnements où la créativité est encouragée et où chaque projet est différent. Ce que nous offrons : Un cadre de travail stimulant au sein d'une équipe passionnée et créative. L'opportunité de travailler sur des projets variés et haut de gamme, avec des matériaux nobles. Une intégration dans une équipe soudée, où l'esprit d'équipe et l'innovation sont au cœur de notre culture. Si vous êtes prêt à mettre votre passion et votre créativité au service de projets d'exception, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Possibilité d'une préparation opérationnelle à l'emploi selon si vous êtes débutant.
Techniques de maçonnerie, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Agent de maîtrise
Concevoir et élaborer des menus créatifs en accord avec les saisons et les tendances culinaires
Superviser l'ensemble des opérations en cuisine, y compris la préparation des aliments et le service
Gérer les stocks et s'assurer du respect des normes de sécurité alimentaire
Former, encadrer et motiver l'équipe de cuisine pour garantir un service optimal
Assurer la qualité des plats servis et veiller à la satisfaction des clients
Collaborer avec le personnel de salle pour assurer une expérience client exceptionnelle Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Une expérience de 4-5 ans en tant que Chef en cuisine.
Des compétences avérées en gestion d'équipe et leadership
Une connaissance approfondie des techniques culinaires et des normes de sécurité alimentaire
Un sens aigu du service client et une passion pour l'hospitalité
La capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de qualité Rejoignez nous pour relever ce défi culinaire au sein d'une équipe engagée ! Nous offrons un environnement stimulant où vous pourrez exprimer votre créativité tout en contribuant à notre succès collectif. Avantages :
Restaurant d'entreprise
Formation
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installer et configurer des systèmes frigorifiques, Participer à la mise en service des installations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La récolte de différents fruits et légumes
L'entretien des cultures. Les cultures sont en plein champ les terres se situent sur Cavaillon, Robion, Cheval Blanc, Mallemort, Apt...Des déplacements sont à prévoir. PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante * Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien * Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
21h30 (dont 30 min de pause). Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Possibilité de prime de performance. Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Vous aimez le travail en équipe et avez idéalement une première expérience en préparation de commandes. Ce sont des postes également accessibles aux étudiants durant l'été et les vacances scolaires et les samedis hors vacances scolaire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
possibilité de travailler le samedi. Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Possibilité de prime de performance. Que vous soyez confirmé ou débutant dans le secteur de la logistique, votre rigueur et votre sens de l'organisation feront de vous un élément essentiel au sein de l'équipe. Vous aimez le travail en équipe, la polyvalence des tâches au sein d'une entreprise dont vous partagez les valeurs : esprit d'équipe, proximité et bienveillance. N'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conformité des produits en contrôlant rigoureusement chaque étape du processus de fabrication
Collaborer avec les équipes pour maintenir une fluidité opérationnelle et prévenir les interruptions de production
Participer à l'amélioration continue en proposant des idées innovantes pour optimiser les processus existants Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 9/mois
Salaire: euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) enthousiaste, motivé, avec un excellent savoir-être, prêt(evoluer dans un environnement dynamique.
Vous possédez un CAP Conducteur d'Installations de Production, ou êtes prêt(e) à suivre une formation interne équivalente
Capacité à travailler en équipe avec un esprit coopératif et ouvert(e) aux échanges
Respect rigoureux des consignes de sécurité et des procédures de production
Aptitude à s'adapter rapidement aux nouvelles tâches et outils de production Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage et rangement du Parc
Préparation de commandes Pierres Massives Poste à pourvoir avec évolution en Opérateur machines. Travail avec port de charges lourdes.
Profil avec expérience ayant déjà utilisé des machines outils ( cloueur pneumatique, scie à panneaux, tronçonneuse, disqueuse..)
Pont Roulant R484 & Caces 3 sont un plus mais non obligatoires
Sérieux et assidu au travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'atelier et organiser le travail des équipes.
Passer les commandes de matériels et fournitures auprès des fournisseurs.
Gérer le parc matériel.
Effectuer la mécanique sur engins de chantier ferroviaire et petits outillages 2 temps et 4 temps
Préparer le matériel pour les chantiers.
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretenir, réparer et dépanner le matériel, afin de répondre aux besoins des utilisateurs
Assurer la gestion du matériel dans le cadre des procédures en vigueur dans l'entreprise, afin de suivre au plus près les dépenses
Tenir à jour les documents administ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance préventive et curative des outillages et engins ferroviaires.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Assurer le suivi et la gestion des interventions en atelier.
Effectuer des déplacements occasionnels sur chantier si nécessaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/FfDv6 Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours prêt à offrir de précieux conseils adaptés à vos clients * Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Avantages :
Ticket restaurant
Prime de d'intéressement
Chèques vacances
Horaires flexibles
Possibilité d'évolution à moyen terme Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2095733 Référence : 2095733 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Robion (84440) en Provence Alpes Côte d'azur. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2095734 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion de la paie pour un portefeuille clients diversifié, multi-conventions.
Établissement des bulletins de paie, gestion des charges sociales et réalisation des déclarations sociales (DSN).
Administration du personnel : contrats de travail, avenants, suivi des absences et des congés, sorties du personnel.
Conseil et assistance auprès de nos clients sur les problématiques liées à la paie et à la législation sociale. Avantages : Espace de travail neuf Horaires flexibles Télétravail possible (selon autonomie) Ticket restaurant Logiciel performant
silae 2 Séminaires dans l'année Vous avez le goût du conseil, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la paie, n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Élargir et superviser un portefeuille de biens et de clients,
Réaliser les estimations et les visites de biens immobiliers,
Accompagner les vendeurs et les acheteurs tout au long du processus de vente jusqu'à la finalisation de l'acte,
Surveiller de près le marché local et contribuer à la réputation de l'agence,
Travailler en synergie avec les autres agences du groupe. Nous recherchons une personne :
Qui fait preuve d'autonomie, de rigueur, de persévérance et qui possède un excellent sens des relations humaines,
Ayant une expérience réussie dans le secteur de l'immobilier ou dans un poste orienté vers le commerce,
Capable de négocier avec précision et d'établir des relations de confiance avec sa clientèle,
Évoluant facilement dans des environnements dynamiques et motivants, tout en étant passionnée par le travail terrain,
Affichant une grande motivation pour atteindre les objectifs et obtenir des résultats,
Maîtrisant les outils numériques (logiciels métier, CRM, outils de prospection, etc.),
Qui possède de préférence une maîtrise de l'anglais et d'une seconde langue,
Ayant une connaissance approfondie du marché immobilier local, ce qui représente un réel atout. Reférence:
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dtwZy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours prêt à sortir un bon conseil de votre poche Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/FfDv6 Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours prêt à offrir de précieux conseils adaptés à vos clients Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Ticket restaurant
Variables (primes...)
Possibilité de télétravail
Horaires modulables
Séminaire d'entreprise
Travail d'équipe Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
Maison partagée (emploi direct, mode mandataire) à CAVAILLON ���� Une mission humaine, un cadre structuré et un s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maison partagée (emploi direct, mode mandataire) à CAVAILLON ���� Une mission humaine, un cadre structuré et un soutien professionnel à vos côtés Dans le cadre d'un emploi direct (mode mandataire), la famille X recherche un(e) assistant(e) de vie pour accompagner les colocataires d'une maison partagée du réseau CetteFamille Bien que vous soyez salarié(e) directement par la famille, vous bénéficierez de l'accompagnement professionnel de Boston Services, structure experte dans le soutien à domicile et l'accompagnement des employeurs particuliers. Depuis plus de 20 ans, Boston Services facilite la mise en place de l'emploi à domicile (contrats, bulletins de paie, déclarations) et veille à un cadre de travail serein, sécurisé et humain. Nous sommes animés par des valeurs fortes qui guident notre engagement : ���� Confiance
Nous croyons aux relations claires, durables et bienveillantes ⚡ Dynamisme
Nous soutenons des environnements vivants et réactifs ❤️ Implication
Parce que chaque accompagnement compte />���� ♀️ Humanité
Parce que l'humain est au cœur de tout ���� Contrat : CDI en emploi direct (mandataire)
temps partiel ou temps plein ���� Rémunération : selon profil (référence grille du particulier employeur) ���� Horaires : roulements jour/soir/week-end, à convenir ���� Un lieu de vie chaleureux : la colocation accompagnée Vous intervenez dans une maison partagée du réseau CetteFamille, un habitat à taille humaine où 6 à 8 personnes âgées vivent en colocation accompagnée, dans un environnement familial et respectueux du rythme de chacun. ���� Vos missions principales : ·
Aide à la toilette, transferts, habillage / déshabillage ·
Aide à la prise des repas ·
Aide aux déplacements ·
Présence, stimulation, échanges bienveillants ·
Entretien du cadre de vie (linge, ménage léger) ���� Un lien fonctionnel clair et bienveillant Vous êtes salarié(e) de la famille et travaillez en lien fonctionnel direct avec la responsable de maison et son adjointe, présentes sur place. Elles assurent la coordination quotidienne et veillent au bon fonctionnement de la maison. ���� Ce que vous trouverez dans cette mission : ·
Un cadre de travail humain, stable et structuré ·
Une relation directe avec l'employeur, dans une ambiance familiale ·
Un poste qui a du sens, au sein d'un projet de vie partagé et solidaire ·
Le soutien de Boston Services pour un accompagnement administratif fiable et rassurant ���� ♀️ Profil recherché : ·
Expérience souhaitée auprès de personnes âgées ou dépendantes ·
Bienveillance, discrétion, écoute et professionnalisme ·
Autonomie, ponctualité et capacité à suivre des consignes ·
Goût pour le travail en équipe et sens du service ·
Intérêt pour l'accompagnement en habitat inclusif ���� Envie de donner du sens à votre métier et de travailler dans un cadre à taille humaine ? Rejoignez une maison où chaque jour compte. Contactez-nous pour transmettre votre candidature ou poser vos questions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une : Assistant(e) de vie
Secteur : CAVAILLON Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure
Accès à notre programme Salaire & Santé Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance :
Aide à la toilette (au lit)
Transferts
Habillage / déshabillage
Aide aux déplacements
Préparation et aide aux repas
Accompagnement dans la vie sociale
Entretien du linge et du logement Ce que nous vous offrons :
Un CDI stable et engagé
Une sectorisation proche de chez vous
Une responsable d'agence disponible, à l'écoute et investie pour vous accompagner au quotidien
Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire Et vous ?
Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux !
Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence
Une disponibilité le week-end serait un plus
Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
Maison partagée (emploi direct, mode mandataire) à CAVAILLON ���� Une mission humaine, un cadre structuré et un s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maison partagée (emploi direct, mode mandataire) à CAVAILLON ���� Une mission humaine, un cadre structuré et un soutien professionnel à vos côtés Dans le cadre d'un emploi direct (mode mandataire), la famille X recherche un(e) assistant(e) de vie pour accompagner les colocataires d'une maison partagée du réseau CetteFamille Bien que vous soyez salarié(e) directement par la famille, vous bénéficierez de l'accompagnement professionnel de Boston Services, structure experte dans le soutien à domicile et l'accompagnement des employeurs particuliers. Depuis plus de 20 ans, Boston Services facilite la mise en place de l'emploi à domicile (contrats, bulletins de paie, déclarations) et veille à un cadre de travail serein, sécurisé et humain. Nous sommes animés par des valeurs fortes qui guident notre engagement : ���� Confiance
Nous croyons aux relations claires, durables et bienveillantes ⚡ Dynamisme
Nous soutenons des environnements vivants et réactifs ❤️ Implication
Parce que chaque accompagnement compte />���� ♀️ Humanité
Parce que l'humain est au cœur de tout ���� Contrat : CDI en emploi direct (mandataire)
temps partiel ou temps plein ���� Rémunération : selon profil (référence grille du particulier employeur) ���� Horaires : roulements jour/soir/week-end, à convenir ���� Un lieu de vie chaleureux : la colocation accompagnée Vous intervenez dans une maison partagée du réseau CetteFamille, un habitat à taille humaine où 6 à 8 personnes âgées vivent en colocation accompagnée, dans un environnement familial et respectueux du rythme de chacun. ���� Vos missions principales : ·
Aide à la toilette, transferts, habillage / déshabillage ·
Aide à la prise des repas ·
Aide aux déplacements ·
Présence, stimulation, échanges bienveillants ·
Entretien du cadre de vie (linge, ménage léger) ���� Un lien fonctionnel clair et bienveillant Vous êtes salarié(e) de la famille et travaillez en lien fonctionnel direct avec la responsable de maison et son adjointe, présentes sur place. Elles assurent la coordination quotidienne et veillent au bon fonctionnement de la maison. ���� Ce que vous trouverez dans cette mission : ·
Un cadre de travail humain, stable et structuré ·
Une relation directe avec l'employeur, dans une ambiance familiale ·
Un poste qui a du sens, au sein d'un projet de vie partagé et solidaire ·
Le soutien de Boston Services pour un accompagnement administratif fiable et rassurant ���� ♀️ Profil recherché : ·
Expérience souhaitée auprès de personnes âgées ou dépendantes ·
Bienveillance, discrétion, écoute et professionnalisme ·
Autonomie, ponctualité et capacité à suivre des consignes ·
Goût pour le travail en équipe et sens du service ·
Intérêt pour l'accompagnement en habitat inclusif ���� Envie de donner du sens à votre métier et de travailler dans un cadre à taille humaine ? Rejoignez une maison où chaque jour compte. Contactez-nous pour transmettre votre candidature ou poser vos questions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parce que c'est la base de toute relation humaine, que ce soit avec nos bénéficiaires ou entre collègues. Dynamisme
Parce que notre métier demande réactivité, énergie et enthousiasme. Implication
Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une : Assistant(e) de vie
Secteur : CAVAILLON Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure
Accès à notre programme Salaire & Santé Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance :
Aide à la toilette (au lit)
Transferts
Habillage / déshabillage
Aide aux déplacements
Préparation et aide aux repas
Accompagnement dans la vie sociale
Entretien du linge et du logement Ce que nous vous offrons :
Un CDI stable et engagé
Une sectorisation proche de chez vous
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Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire Et vous ?
Vous êtes expérimenté(e) et/ou diplômé(e) ? Tant mieux !
Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence
Une disponibilité le week-end serait un plus
Vous êtes souriant(e), impliqué(e), dynamique, et vous partagez nos valeurs : Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité ? Alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure Boston Services ! Postulez dès maintenant et venez mettre vos qualités humaines au service des autres !
- Horaires : 00H/semaine
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Maison partagée (emploi direct, mode mandataire) à CAVAILLON ���� Une mission humaine, un cadre structuré et un soutien professionnel à vos côtés Dans le cadre d'un emploi direct (mode mandataire), la famille X recherche un(e) assistant(e) de vie pour accompagner les colocataires d'une maison partagée du réseau CetteFamille Bien que vous soyez salarié(e) directement par la famille, vous bénéficierez de l'accompagnement professionnel de Boston Services, structure experte dans le soutien à domicile et l'accompagnement des employeurs particuliers. Depuis plus de 20 ans, Boston Services facilite la mise en place de l'emploi à domicile (contrats, bulletins de paie, déclarations) et veille à un cadre de travail serein, sécurisé et humain. Nous sommes animés par des valeurs fortes qui guident notre engagement : ���� Confiance
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Parce que s'occuper de l'autre, c'est le faire avec cœur et avec sérieux. Humanité
Parce que nous mettons l'humain avant tout, dans chaque geste, chaque décision. Envie d'un métier qui a du sens, près de chez vous, et adapté à vos disponibilités ? Boston Services, entreprise familiale créée à Aix-en-Provence il y a 20 ans, recherche une : Assistant(e) de vie
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Transferts
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Sinon, c'est votre motivation, votre bienveillance et votre savoir-être qui feront la différence
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- Qualification :
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Secteur : CAVAILLON Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure
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Transferts
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Une sectorisation proche de chez vous
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Un poste humain, enrichissant, dans une équipe solidaire Et vous ?
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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Secteur : CAVAILLON Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure
Accès à notre programme Salaire & Santé Vos missions : contribuer au maintien à domicile d'une personne en situation de handicap, en l'aidant au quotidien avec bienveillance :
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- Qualification :
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Secteur : CAVAILLON Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon vos disponibilités Rémunération : 11,88€ à 12,61€ / heure
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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Aide aux déplacements ·
Présence, stimulation, échanges bienveillants ·
Entretien du cadre de vie (linge, ménage léger) ���� Un lien fonctionnel clair et bienveillant Vous êtes salarié(e) de la famille et travaillez en lien fonctionnel direct avec la responsable de maison et son adjointe, présentes sur place. Elles assurent la coordination quotidienne et veillent au bon fonctionnement de la maison. ���� Ce que vous trouverez dans cette mission : ·
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Bienveillance, discrétion, écoute et professionnalisme ·
Autonomie, ponctualité et capacité à suivre des consignes ·
Goût pour le travail en équipe et sens du service ·
Intérêt pour l'accompagnement en habitat inclusif ���� Envie de donner du sens à votre métier et de travailler dans un cadre à taille humaine ? Rejoignez une maison où chaque jour compte. Contactez-nous pour transmettre votre candidature ou poser vos questions
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 02 01 2026Intervention en journée en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : SMRService composé de 5 lits de Médecine Polyvalente et 20 lits de SMR Polyvalents à orientation gériatrique Travail en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire : cadre de santé kinésithérapeutes psychologue ergothérapeute psychomotricienne diététicienne assistante sociale IDE AS ASH etc Staff hebdomadaire le mardi relève médicale quotidienne le matin Présence d'une secrétaire médicale Présence médicale assurée du lundi au samedi matin avec astreinte 7j 7 volume d'appels très faible : env 7 à 8 appels mois Logiciel utilisé : BLSantéSoins DPI Rémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46 89€ nets heure11€ nets heure d'astreinteVotre profilAdecco Médecins recherche un Médecin Généraliste H F thésé avec une inscription à jour à l 'ordre des médecins en FranceA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Procéder aux examens médicaux des patients et établir des diagnostics précis
Prescrire et suivre les traitements adaptés aux besoins de chaque patient
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi global des soins Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 12/jours
Salaire: 48 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Créateur de Patrimoinehttps://www.ifb-france.com/https://www.welcometothejungle.com/en/companies/theseis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Au : 02/01/2026Intervention en journée en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semain...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 02/01/2026Intervention en journée en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : SMRService composé de 5 lits de Médecine Polyvalente et 20 lits de SMR Polyvalents à orientation gériatrique.Travail en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire : cadre de santé, kinésithérapeutes, psychologue, ergothérapeute, psychomotricienne, diététicienne, assistante sociale, IDE, AS, ASH, etc.Staff hebdomadaire le mardi, relève médicale quotidienne le matin.Présence d'une secrétaire médicale.Présence médicale assurée du lundi au samedi matin, avec astreinte 7j/7 (volume d'appels très faible : env. 7 à 8 appels/mois).Logiciel utilisé : BLSantéSoins (DPI).Rémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46.89€ nets / heure11€ nets / heure d'astreinte
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les fondations en creusant des tranchées
Monter les murs en briques, parpaings ou pierres
Réaliser des enduits intérieurs et extérieurs
Poser des dalles et des chapes
Effectuer des travaux de rénovation et de restauration Tu as du bétons dans les bras et des idées en béton? Postule maintenant ! Nous recherchons des candidats sérieux, motivés et dynamiques, prêts à s'investir dans le domaine de la maçonnerie. Le Profil Adéquat :
Expérience significative en maçonnerie
Connaissance des techniques de maçonnerie traditionnelle
Capacité à lire des plans et des schémas
Sens du détail et du travail bien fait
Aptitude à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
39 heures par semaine
Panier repas
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Construisez votre carrière professionnelle dès aujourd'hui : Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
réseau Orientaction, expert en accompagnement des transitions professionnelles, cherche à renforcer son implantation. Nous recrutons des consultant.e.s indépendant.e.s en bilan de compétences et VAE, désireux de rejoindre un collectif local solidaire et exigeant. Vous serez accompagné-e, formé-e, intégré-e à une équipe régionale dynamique, qui partage des valeurs fortes :
Optimisme : parce que chaque parcours peut rebondir
Engagement : pour un accompagnement réellement transformateur
Exigence : gage de qualité et de confiance
Bienveillance : dans les relations humaines, clients comme collègues Vos missions :
Mener des bilans de compétences et des accompagnements VAE selon la méthode exclusive Orientaction, reconnue pour son efficacité et son humanisme.
Intervenir localement, dans votre périmètre géographique, avec autonomie mais jamais d'isolement.
Sécuriser la démarche d'amélioration continue liée à nos engagements Qualiopi® Vous êtes.
Un-e professionnel-le des RH, de la formation, du coaching, de l'éducation ou de l'orientation.
Curieux-se, tourné-e vers l'humain, et avec l'envie d'avoir un impact concret dans la vie des autres.
À la recherche d'une activité complémentaire, structurée, enrichissante et compatible avec vos engagements actuels (indépendants ou salariés).
Prêt-e à vous former à notre méthode pour garantir la qualité des accompagnements. Ce que nous vous apportons :
Une formation initiale structurée, adaptée à votre niveau d'expérience.
Un appui constant de l'équipe locale, pour co-construire, partager, avancer ensemble grâce à un tutorat, des échanges de pratiques et ateliers réguliers offerts.
Des supports méthodologiques puissants, un cadre éthique fort, et la reconnaissance d'un réseau pionnier.
La souplesse du travail indépendant alliée à la richesse du collectif.
Psychologie du travail, Définir des besoins en développement des compétences, Mener un entretien, une interview, une audition
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
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Frais kilométriques sur l'ensemble des kilomètres (intervention entre 10 et 15 km maximum de votre domicile) que vous réalisez depuis votre domicile jusqu'à chez nos clients. Rejoignez nos équipes ! Contactez nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 13 | Bâtiment-Travaux Publics : 7 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 1 | Fabrication : 16 |
| Transports / Logistique : 24 | Services de Proximité : 21 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Beaumettes
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