Offres d'emploi à Beaufort
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beaufort sont disponible sur cette page.
Beaufort fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarentaise qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beaufort, rendez-vous sur la page du salaire à Beaufort. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villard-sur-Doron, à Hauteluce ou à Cohennoz.
Pôle emploi proche de Beaufort
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beaufort. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beaufort.
| Pôle emploi d'Albertville à 15.5 km | Pôle emploi de Sallanches à 25.8 km |
| Pôle emploi de Cluses à 39.2 km | Pôle emploi de Seynod à 41.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
820€ brut / mois pour 2 jours de travail pour le contrat à 13 heures.
Argumentation commerciale, Chaîne du froid, Modalités de stockage de produits alimentaires, Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de vente et de promotion, Types de pain, Types de pâtisserie, Types de produits boulangers, Types de produits traiteurs, Types de sandwichs, Utilisation de trancheuse, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Mettre en place ou rafraîchir l'étal (glace, décoration) , disposer les produits et afficher les prix, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser des opérations comptables, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Répondre aux attentes d'un client, Retirer des produits non conformes, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Ouvrir et/ou fermer la boutique
Mettre en place les produits dans les vitrines en assurant la rotation
Répondre aux questions du client et le conseiller
Prendre les commandes et encaisser les ventes
Maintenir la propreté dans l'espace de vente
Alerter le labo de production en cas de manque d'un produit
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 42H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Efficacité
Rigueur
Organisation et concentration requise Expérience exigé pour le bar et le service , connaitre parfaitement les cocktails basiques , les apéritifs , être rapide , dynamique , souriant.... Pour le service retenir le numéro des tables , faire de la vente additionnelle , être souriant , dynamique Pour les deux savoir après le service rendre son lieu de travail parfaitement propre et ordonné Machine à laver et sèche linge à disposition
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle
- Horaires : 42H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Fin 31 mars 2026 Saison été possible
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Préparer des boissons chaudes ou froides
Gérer les biens : conseil et suivi technique, ouverture / entretien / fermeture logem...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gérer les biens : conseil et suivi technique, ouverture / entretien / fermeture logement, compte rendu de gestion en fin de saison
Prendre soin des séjours des vacanciers : Gestion des réservations en direct, sur notre site, par mail ou par téléphone (création d'annonces, devis, relances, contrats, encaissements .), conseil et fidélisation des clients locataires.
Assurer des réservations effectuées par le biais de nos partenaires commerciaux locaux et nationaux (voire internationaux), par mail.
Développer des partenariats locaux (OT, Centrales de réservation.)
Accueillir les vacanciers sur place, assistance technique pendant le séjour, gestion des départs Vos compétences :
Informatique (apple avec suite office
logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise On vous reconnait des qualités relationnelles, de la ténacité, du goût pour les challenges Travailler en équipe est essentiel pour vous Avantages :
Accord de télétravail
Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle).
Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).
Remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés.
Gérer un planning de vacances de logements, Proposer l'attribution de logements, Gérer des réclamations et litiges, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Analyser une demande de location, Informatique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Retirer des produits non conformes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Mixologie, Règles de tenue de caisse, Utilisation de matériel de bar, Types de cocktails, Techniques de service au bar, Techniques de nettoyage du bar, Gestion des commandes de boissons, Techniques de gestion du stress, Techniques de présentation de boissons, Barman, Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar, Préparer les produits nécessaires au service, Procéder à l'encaissement
10 avril 2026*** *** Nourri le midi
Possibilité de logement *** Travail ...
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
10 avril 2026*** *** Nourri le midi
Possibilité de logement *** Travail en continu
Pas de service du soir (10H-19H) Jours de congés selon planning
Poste renouvelable été hiver. Votre mission: Approvisionnement et mise en place du poste de travail Fabrication des pates a crêpes et galettes. Fabrication des crêpes et galettes et divers montage suivant carte. Respect des normes d'hygiène. Plonge et et ménage de fin de service. Vous êtes dynamique, efficace et avez le sens de l'organisation. Vous justifiez d'une 1ere expérience réussie sur un poste de crêpier(ière).
Techniques de tournage de pâte à crêpe, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Etaler une pâte à crêpe, Réaliser une garniture alimentaire
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
SERVICES POSTAUX : Tout affranchissement manuel Vente de timbres-poste à usage courant Vente d'enveloppes et Prêt-à -Poster Dépôt des procurations courrier Service de proximité : contrat de réexpédition du courrier, garde du courrier, prêt-à -poster de réexpédition
SERVICES FINANCIERS ET PRESTATION ASSOCIEES : Retrait d'espèces sur compte courant postal Retrait d'espèces sur le livret d'épargne Transmission au bureau centre pour traitement direct selon les règles en vigueur des demandes de services liées aux services financiers, des versements d'espèces sur son propre CCP ou livret d'épargne. QUALITES REQUISES :
CONNAISSANCES THEORIQUES ET SAVOIR FAIRE Savoir accueillir les clients et identifier leur demande Savoir appliquer les procédures de manipulation de fonds Savoir gérer une trésorerie Savoir utiliser les outils informatiques et bureautiques
SAVOIR ETRE : Disponibilité, amabilité Rigueur, discrétion INFORMATION COMPLEMENTAIRES : Dépôt des candidatures : Avant le 1 Octobre 2025
Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
vous entretenez votre espace de travail
vous faites la plonge de la batterie de cuisine...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
vous entretenez votre espace de travail
vous faites la plonge de la batterie de cuisine et du service Contrat : Mi-décembre début avril
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge, AMS73 PLONGEUR/PLONGEUSE (H/F)
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Procéder à l'encaissement, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Motivé
Souriant
Dynamique
Débutant accepté, personne qui a soif d'apprendre le métier 2 jours de congés consécutifs par semaine, le mardi et mercredi (jours de fermeture de l'établissement)
Lecture de plan de salle, Nettoyage des espaces de restauration, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de dressage de table, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques de service à l'assiette, Techniques du service en salle, Communication avec la cuisine, Gestion des plaintes clients, Techniques de paiement et de facturation, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Garantir la satisfaction du client, Procéder à l'encaissement, Maintenir une communication claire et professionnelle, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication efficace : Capacité à interagir avec les client-e-s de manière claire et accueillante.
Patience : Essentielle pour gérer les situations délicates avec calme et professionnalisme.
Orientation client : Passion pour le service et la satisfaction des client-e-s.
Gestion du stress : Aptitude à maintenir son calme et sa concentration dans un environnement dynamique.
Fiabilité : Engagement à respecter les procédures et à assurer la précision des transactions. Compétences techniques :
Gestion des transactions : Maîtrise des outils de caisse pour un traitement rapide et précis.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Service clientèle, Adaptabilité et flexibilité, Conseiller et orienter les clients dans leurs démarches, Développer et fidéliser la relation client, Assurer la gestion des clés des chambres et des espaces communs, Assurer un accueil téléphonique, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
12h / 13h30
18h 2 jours de repos par semaine Travail le week-end **Profil recherché :** Idéalement parlé anglais Expérience en tant que skiman appréciée Enthousiasme pour le travail en équipe
Techniques de mise en rayon, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 40H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
entretien général: remise en état des chemins ruraux, travaux de VRD (petites maçonnerie, enrobés, gravillonnage...), entretien des équipements et des bâtiments communaux
Déneigement manuel des trottoirs, passages piétons, grilles et accès divers, déneigement des voies communales avec un engin PL, et avec un engin portatif
Entretien des espaces verts, débroussaillage des chemins, ruisseaux, accotements, et entretien du fleurissement
Autres opérations diverses: Transport, montage et démontage du matériel des fêtes et des manifestations, nettoyage, entretiens des WC publics, nettoyage voiries et poubelles.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques, Peindre des surfaces et supports visuels, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
2026 *** du 10 décembre 2025 au 31 mars 2026; Un(e) Agent de Surveillance de la Voie publique (ASVP)
Assistant(e) ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
2026 *** du 10 décembre 2025 au 31 mars 2026; Un(e) Agent de Surveillance de la Voie publique (ASVP)
Assistant(e) Temporaire de la Police Municipale (ATPM) et un(e) Agent(e) vacataire pour des missions de surveillance de la voie publique (ATPM) pour renforcer le service lors des week-ends/ Animations et événements générant de nombreux visiteurs (environ 90H sur l'été) Service POLICE MUNICIPALE Sous l'autorité du Maire et du Chef de la Police Municipale, vous participerez au travail d'équipe à travers une commune accueillant de nombreux vacanciers (village avec une station estivale de montagne familiale). Activités principales :
Accueil et renseignements des usagers de la voie publique
Suivi de la circulation et du stationnement
Missions quotidiennes : Mise en place marché et encaissement, fonctionnement des zones de stationnement payant.
Assurer la surveillance générale du domaine public, notamment durant les animations.
Participer à la gestion des flux, notamment durant les animations et évènements exceptionnels,
Participer à la manutention du mobilier urbain et barrières pour la gestion de la circulation, du stationnement, des flux et des animations et évènements.
Gestion des conflits de voie publique et situation particulières. Profil:
Expérience souhaitée en collectivité territoriale ou commune touristique
Autonomie, courtoisie et langage de rigueur.
Sens du service public et de la confidentialité, casier judiciaire vierge.
Qualité relationnelles et goût du travail en équipe
Bonne maitrise de soi
Disponibilité horaire en fonctions des besoins du service (manifestation, animations)
En conformité avec la réglementation du travail en vigueur Conditions : Candidature avant le 21 avril 2025
Rémunération : statutaire, environ 2 300 C brut / mois avec les congés payés, sans les heures supp.
Horaires : selon planning, 35 heures hebdomadaires, plus heures supplémentaires, Les candidatures accompagnées d'un CV sont à adresser à : Monsieur le Maire, Mairie, 154 rue de la Voûte, 73620 HAUTELUCE Ou par email : contact@mairie-hauteluce.fr
Droit de l'environnement, Surveiller les biens communaux (bâtiments, écoles, transport public, parcs, cimetières, ...), les manifestations et lieux publics, Relever une infraction, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
DE EJE
Expérience professionnelle, auprès des jeunes enfants souhaitée ou débutant sortie de diplôme MISSIONS :
Accueillir les parents et les enfants et à travers les soins quotidiens, des activités d'éveil, veiller au bien être, au respect du rythme biologique et psychique des enfants.
Veiller à la sécurité permanente des enfants et à la législation en vigueur.
Organiser des jeux et activités pour favoriser éveil et socialisation des enfants.
Assurer la remise en température des repas préparation des assiettes et accompagnement des enfants.
Etre garant du respect du règlement intérieur de la structure.
Maintenir les locaux accueillants et propres.
D'assister la directrice dans toutes ses fonctions administratives QUALITES REQUISES :
Le ou la candidat(e) devra être motivé(e), faire preuve d'une grande disponibilité et de conscience professionnelle, être accueillant(e) (attitude, tenue).
Avoir un esprit d'équipe, s'intégrer et aider à l'organisation du travail d'équipe
Avoir un devoir de réserve.
Avoir la capacité de s'adapter aux horaires, aux changements de rythme due à l'activité.
Etre à l'écoute de l'enfant et de ses parents.
soutien de toutes le missions de direction
Participer d'une dynamique transversale
Participer de la bonne application de l'organisation mise en place
Assurer les fonctions administratives (logiciel, facturation)
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Concevoir un projet éducatif
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
DE psychomotricien, DE infirmier(e), DE Infirm. Puéricultrice,
Expérience professionnelle, auprès des jeunes enfants souhaitée. MISSIONS :
Accueillir les parents et les enfants et à travers les soins quotidiens, des activités d'éveil, veiller au bien être, au respect du rythme biologique et psychique des enfants.
Veiller à la sécurité permanente des enfants et à la législation en vigueur.
Organiser des jeux et activités pour favoriser éveil et socialisation des enfants.
Assurer la remise en température des repas préparation des assiettes et accompagnement des enfants.
Etre garant du respect du règlement intérieur de la structure.
Maintenir les locaux accueillants et propres. QUALITES REQUISES :
Le ou la candidat(e) devra être motivé(e), faire preuve d'une grande disponibilité et de conscience professionnelle, être accueillant(e) (attitude, tenue).
Avoir un esprit d'équipe, s'intégrer et aider à l'organisation du travail d'équipe
Avoir un devoir de réserve.
Avoir la capacité de s'adapter aux horaires, aux changements de rythme due à l'activité.
Etre à l'écoute de l'enfant et de ses parents.
soutien de toutes le missions de direction
Participer d'une dynamique transversale
Participer de la bonne application de l'organisation mise en place Une première expérience dans le domaine de la petite enfance est INDISPENSABLE pour ce poste
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Concevoir un projet éducatif
- Horaires : 43H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Réaliser un service en salle, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 43H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de service des plats, Techniques de dressage de table, Modalités d'accueil, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Accueillir, orienter, renseigner un public, Identifier, traiter une demande client, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
2026 *** Poste évolutif sur saison été 2026. Poste nourri et logé individuellement (au dessus de l'établissement) Cont...
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
2026 *** Poste évolutif sur saison été 2026. Poste nourri et logé individuellement (au dessus de l'établissement) Contrat à pourvoir du 10 décembre 2025 au 31 mars 2026. Vos missions seront les suivantes: Réceptionner et ranger les marchandises. Élaborer et préparer les entrées, burgers, spécialités régionales, pâtisseries. Préparer les légumes. Participer aux services. Effectuer le nettoyage et la plonge. Vous travaillerez avec le chef de cuisine et le chef de partie, qui pourront déléguer et vous faire évoluer dans un climat de confiance. Le logement est situé au cœur de la station à proximité de tous commerces. 1 jour et demi de congé par semaine.
Entretenir un outil ou matériel, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Beaufort MISSIONS : ACTIVITÉS LIÉES À L'ACCUEIL : . Accueillir les groupes de touristes et gérer les relations avec les responsables de groupes et le personnel d'encadrement. . Faciliter la mise en place des groupes en matière d'hébergement et d'aménagement des locaux. . Respecter et faire respecter les règles de sécurité. Participer à la détection des risques des biens et des personnes, proposer des mesures correctives, et participer à l'élaboration du registre de sécurité de l'ERP. . Rendre compte et transmettre les informations nécessaires à la gestion administrative des séjours. ACTIVITÉS LIÉES À LA DIRECTION :
Remplacer le directeur en cas d'urgence et à sa demande.
Encadrer et diriger au quotidien les personnels opérant en cuisine, service et entretien des locaux.
Organiser le service de restauration/hébergement et préparer l'organisation du travail journalier et hebdomadaire du personnel.
Appliquer et faire appliquer la méthode HACCP et garantir la sécurité alimentaire dans l'unité de restauration. ACTIVITÉS LIÉES À LA MAINTENANCE :
Contrôler l'état général des installations et surveiller leur bon fonctionnement (piscine, systèmes de chauffage, etc.).
Détecter et réparer les dégradations ordinaires.
Gérer les espaces extérieurs (tonte, taillage, fleurissement, déneigement...).
S'assurer du bon entretien des véhicules de l'établissement.
Assurer les travaux de peinture et de remise en état de la structure pendant les périodes de fermeture. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Possibilité d'astreintes / horaires flexibles. (contrat cadre) Poste au sein d'une entreprise susceptible de proposer des perspectives d'embauche durables à terme. Mutuelle d'entreprise. Prise de poste : dès que possible. Possibilité d'être logé.
Techniques de vente et de promotion, Techniques de marketing, Assurer la gestion administrative d'une activité, Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires, Gérer les ressources humaines, Déterminer des travaux de rénovation ou d'aménagements d'une structure, Animer des réunions d'équipe
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser, superviser et participer au nettoyage des chambres, suites et espaces communs
Contrôler la propreté et la mise en ordre des chambres avant l'arrivée des clients
Gérer la lingerie : suivi du linge propre et sale, contrôle qualité, rangement
Former, encadrer et accompagner l'équipe d'étages selon les besoins
Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité
Participer aux besoins opérationnels et collaborer avec les autres services Profil recherché :
-> Expérience confirmée en hôtellerie haut de gamme, idéalement en tant que femme/valet de chambre avec des responsabilités de coordination
-> Sens de l'organisation, autonomie et rigueur
-> Discrétion, souci du détail et sens du service client
-> Aptitude à travailler en équipe tout en sachant encadrer et déléguer Conditions proposées : Rémunération : 2 300 € brut sur la base de 39h / semaine Avantages : Possibilité de logement (900m de l'hôtel), nourri et blanchi Mutuelle d'entreprise Horaires : 2 jours de repos hebdomadaire dont 1 jour de fermeture du restaurant Contrat : du 10 décembre 2025 au 8 avril 2026
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Assurer l'ouverture des appartements avec le contrôle des ménages d'...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'ouverture des appartements avec le contrôle des ménages d'ouverture
Préparation des arrivées / départs
Assurer le suivi technique
Assurer la blanchisserie des biens en gestion
Procéder aux commandes et achats nécessaires afin de procéder aux réassorts des biens en gestion
Maîtrise de base du logiciel de réservation
Coordonner les prestataires avec qui nous travaillons en partenariats 2. Gestion de propriétés
Suivi régulier des biens (chalets, appartements)
Organisation des intervenants des artisans
Suggestion aménagement aux propriétaires 3. Gestion des stocks
Assurer les inventaires et Etats de lieux des biens en gestion
Assurer la gestion des prêts de matériel Profil recherché Compétences requises :
Rigueur
Avoir un excellent relationnel, le sens du service
Être à l'écoute
S'adapter et réagir rapidement aux changements Conditions d'accès à l'emploi
Bon niveau d'anglais
Permis de conduire
Bonnes notions du Pack Office (Word, Excel) Informations complémentaires : * Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap. * Poste en 39 heures/semaine. Chez Cimalpes, vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Utilisation de matériel de nettoyage, Techniques de dressage de lit, Techniques de pliage, Procédures de nettoyage des vitres, Techniques de nettoyage des moquettes, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les standards qualité de l'établissement, Désinfecter et décontaminer un équipement, Laver des vitres, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Ranger du matériel, Vérifier le fonctionnement des équipements de la chambre, Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, Assurer la discrétion et la confidentialité des clients, Respecter les règles d'hygiène, S'exprimer avec politesse et courtoisie
pâtisserie artisanale située dans le Beaufortain, nous recherchons pour la sa...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
pâtisserie artisanale située dans le Beaufortain, nous recherchons pour la saison d'hiver un(e) Boulanger H/F maîtrisant toutes les étapes de la panification, capable de travailler en équipe mais être également autonome. Vous rejoindrez une équipe de 4 personnes en boulangerie qui évolue dans une bonne ambiance. Laboratoire de production et matériel récent, bonnes conditions de travail. Salaire en fonction de l'expérience.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
pâtisserie artisanale située en Beaufortain, nous recherchons à l'année une boulangère ou un boulanger...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
pâtisserie artisanale située en Beaufortain, nous recherchons à l'année une boulangère ou un boulanger maîtrisant toutes les étapes de la panification et connaissant le tourage (viennoiserie), capable de travailler en équipe mais également d'être autonome. Vous rejoindrez une équipe qui évolue dans une bonne ambiance. Laboratoire de production et matériel récent, bonnes conditions de travail. Salaire en fonction de l'expérience.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
pour la saison d'hiver 2025/2026 Votre mission :
Conseiller les clients et assurer le service des vins avec précision et élégance
Participer à la mise en valeur des accords mets & vins
Veiller à la bonne gestion des stocks et aux commandes fournisseurs
Former et accompagner l'équipe de salle sur les connaissances œnologiques
Assurer la mise en place et le bon déroulement du service en salle
Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité (HACCP) Profil recherché :
Vous êtes passionné(e) par l'univers du vin et des spiritueux
Vous avez une expérience significative en sommellerie, idéalement en restauration gastronomique ou haut de gamme
Vous possédez un excellent sens du service et aimez partager vos connaissances avec les clients
Dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous aimez le travail en équipe
La pratique de l'anglais est souhaitée Conditions proposées : Rémunération : 2 800 € brut sur la base de 42h / semaine Avantages : Possibilité de logement (900m de l'hôtel), nourri et blanchi Mutuelle d'entreprise Horaires : 2 jours de repos hebdomadaire dont 1 jour de fermeture du restaurant Opportunités : Possibilité d'une saison d'été ou d'évolution au sein du groupe Homen Résidences Contrat : du 15 décembre 2025 au 6 avril 2026
Connaissance des vins et accords mets-vins, Concevoir la carte des vins et des boissons selon le type de cuisine, la situation géographique, Organiser une cave selon les caractéristiques des bouteilles, Préparer le vin sélectionné (mise en température, décantation, ...), choisir la verrerie adaptée et servir le client
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désinfection des surfaces, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le nettoyage, l'entretien et la remise en ordre des chambres, suites et espaces communs
Contrôler la propreté et la qualité du linge mis à disposition
Participer aux tâches de lingerie (lavage, repassage, rangement)
Veiller au respect des standards de qualité, d'hygiène et de sécurité
Apporter un soutien à l'équipe en fonction des besoins opérationnels Profil recherché :
-> Vous êtes rigoureux(se), discret(e) et attentif(ve) aux détails
-> Vous avez une première expérience réussie en hôtellerie haut de gamme ou similaire
-> Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client Conditions proposées : Rémunération : 2 200 € brut sur la base de 39h / semaine Avantages : Logement situé dans le village à 600m de l'hôtel, nourri et blanchi Mutuelle d'entreprise Horaires : 2 jours de repos hebdomadaire dont 1 jour de fermeture du restaurant Contrat : du 15 décembre 2025 au 8 avril 2026
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Contrôler l'état de propreté du linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre
- Horaires : 45H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 46H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à la mise en place des services.
Respecter et faire respecter la qualité des mets et des produits chauds et froids.
Animer et gérer les équipes de cuisine.
Suivre les commandes, les stocks et la réception des marchandises.
Gérer les horaires du personnel.
Veiller au respect des procédures HACCP.
Déneiger la terrasse pour la réception des marchandises.
Avoir des connaissances en pâtisserie. Profil recherché :
Reconnu et passionné par les métiers de la cuisine traditionnelle savoyarde.
Excellent relationnel et savoir fédérer les équipes.
Rigoureux avec une expérience réussie sur une fonction similaire dans un restaurant à fort débit (environ 200 couverts jour, midi et soir).
Travailler sereinement dans les coups de feu.
Connaissance parfaite de tous les métiers de la brigade. Conditions de travail :
Possibilité de progresser et évoluer au sein de l'entreprise avec possibilité de renouveler les saisons été et hiver.
Salaire entre 3000 et 3400 euros NETS
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Management de proximité, Cuisine des spécialités régionales françaises, Animer, coordonner une équipe, Encadrer et coordonner une équipe, Définir des besoins en approvisionnement, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Aider à l'organisation d'événements spéciaux, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats
Vous élaborez et distribuez les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Employé non qualifié
Vous élaborez et distribuez les repas en respectant les règles d'hygiène et de sécurité de la restauration collective (fabrication des repas, sélection des denrées, proposition et réalisation des recettes, dressage de la tables et des plats etc.) pour environ 130 couverts
Vous participez à la maintenance et à l'entretien des locaux, équipements et matériels (vérification du bon fonctionnement du matériel, application des procédures du plan de nettoyage et de désinfection etc.) Compétences requises:
Vous connaissez et appliquez la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire
Vous êtes diplômé.e dans le domaine de la cuisine ou de la restauration Vous aimez travailler en équipe, vous êtes dynamique et force de proposition ? Alors rejoignez-nous! CDD Saisonnier, poste à pourvoir de mi-décembre à fin mars/mi-avril en fonction des besoins. Poste nourri et logé (avec participation), 2 jours de congés par semaine
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des repas (entrée, plat, dessert)
Manager l'équipe de cuisine
Contrôle des stocks et qualité Mission transversale:
Soutien aux missions transversales de la FOL de Savoie Poste nourri et logé (avec participation)
2 jours de congés par semaine
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Finaliser les pâtisseries et cuissons pour l'approvisionnement journalier du magasin
Réaliser la mise en place (entremets, tartes, bonbons chocolat, glaces...)
Nettoyer le laboratoire
réceptionner et ranger les marchandises en respectant les rotations
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 42H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Chaud
Tenue de l'inventaire du frigo
Autonomie sur 20 couverts + envoi des desserts (dressage) Profil
Sérieux et motivé
Rigoureux
Capable de travailler sous pression Machine et sèche linge à disposition
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 43H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
2026 *** Poste Nourri et Logé au dessus de l'établissement A compter du 1er décembre 2025 jusqu'au 10 avril 2026. Vous...
- Horaires : 45H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
2026 *** Poste Nourri et Logé au dessus de l'établissement A compter du 1er décembre 2025 jusqu'au 10 avril 2026. Vous seconderez le chef de cuisine pendant le service et son absence Mise en place du service et gestion des mises en place Dressage des plats Maîtrise des préparations Découpe fromage Suivi des stocks Application des règles d'hygiène Suivi des commis. Poste évolutif pour la saison d'été 2026
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil des clients et veiller à leur satisfaction.
Superviser le service en salle et garantir la qualité des prestations.
Manager et une équipe de serveurs et de commis de salle.
Collaborer étroitement avec la cuisine pour optimiser la coordination et le service.
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Profil recherché :
Expérience significative en tant que Chef de Salle dans un restaurant.
Compétences en gestion d'équipe.
Maîtrise de l'anglais indispensable.
Personne motivée, proactive et dotée d'un excellent sens du service.
Capacité à travailler sous pression et à gérer des volumes importants de clients. Conditions : Poste à temps plein avec 1 à 2 jours de repos par semaine selon la période. Si vous êtes passionné par le service en restauration et savez répondre aux attentes des clients tout en motivant votre équipe, rejoignez-nous !
Planification des tâches et gestion des priorités, Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Assurer la propreté de la zone de travail
- Horaires : 42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la mise en place et le bon déroulement du service en salle
Accueillir, conseiller et accompagner les clients tout au long de leur repas
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de salle et de cuisine
Garantir la qualité du service et la satisfaction de la clientèle
Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité (HACCP) Profil recherché :
Vous êtes dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service
Vous avez une première expérience réussie en restauration gastronomique ou haut de gamme
Vous aimez le travail en équipe et savez vous adapter à une clientèle exigeante
La pratique de l'anglais est souhaitée Conditions proposées : Rémunération : 2 650 € brut sur la base de 42h / semaine Avantages : Possibilité de logement (900m de l'hôtel), nourri et blanchi Mutuelle d'entreprise Horaires : 2 jours de repos hebdomadaire dont 1 jour de fermeture du restaurant Opportunités : Possibilité d'une saison d'été ou d'évolution au sein du groupe Homen Résidences Contrat : du 15 décembre 2025 au 6 avril 2026
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la mise en place et la préparation des plats selon les standards de l'établissement.
Garantir la qualité gustative et visuelle des assiettes.
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Participer à la gestion des stocks et aux commandes. Profil recherché :
-> Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que chef de partie (idéalement en restauration gastronomique)
-> Vous êtes rigoureux(se), dynamique, passionné(e) par votre métier
-> Vous avez un bon esprit d'équipe et une grande exigence dans la qualité
-> Vous connaissez parfaitement les normes HACCP et les techniques culinaires liées au poste Conditions proposées : Rémunération : 2 800 € brut sur la base de 42h / semaine Avantages : Possibilité de logement (900m de l'hôtel), nourri et blanchi Mutuelle d'entreprise Horaires : 2 jours de repos hebdomadaire dont 1 jour de fermeture du restaurant Opportunités : Possibilité d'une saison d'été ou d'évolution au sein du groupe Homen Résidences Contrat : du 8 décembre 2025 au 6 avril 2026
Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
De participer au processus d'admission des résidents.
D'accompagner l'entrée des futurs résidents.
D'assurer les entretiens de soutien et de suivi psychologique auprès des résidents et des familles.
Il aide également à l'élaboration de la stratégie d'accompagnement des résidents en équipe pluridisciplinaire à travers son analyse des situations
Il effectue des tests psychotechniques
Il participe avec l'animatrice à la construction du projet de vie sociale et aux démarches de projets
Il met en place des activités mémoire et/ou vient en soutien des équipes pour l'élaboration d'activités adaptées.
Il participe en collaboration avec le cadre de santé à l'élaboration et au suivi des Projets de Vie Personnalisés. Salaire selon statuts de la Fonction publique hospitalière et expérience. Possibilité 1 jour de télétravail par semaine Salaire selon statuts de la Fonction publique hospitalière. CDD 1 an puis titularisation. Lieu de travail: Beaufort et Flumet
Diplôme de psychologue, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale
2026***Possibilité de logement*** Poste à pourvoir du 01/12 au 31/03 Missions :
Accueil, bonne humeur et sens du s...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
2026***Possibilité de logement*** Poste à pourvoir du 01/12 au 31/03 Missions :
Accueil, bonne humeur et sens du service client indispensable
Location de matériel: Conseiller, choisir, régler l'équipement adapté aux clients
Atelier: Entretenir, réparer, farter le matériel de locations et des clients
Vente: Conseiller sur les accessoires
Encaissement Profil recherché : Vous disposez d'une expérience concluante en magasin de ski depuis 2 saisons. Vous êtes à l'aise avec les clients, vous êtes organisé et savez préparer, gérer les locations en autonomie. Vous savez poncer, affûter, farter ski et snowboard Vous êtes motivés et pratiquez les sports de glisse en montagne. Anglais apprécié 2 jours de repos hebdomadaire Salaire selon expérience
Procédures d'encaissement, Organiser le traitement des commandes, Réaliser les réglages ou la maintenance de premier niveau d'équipements de sport
2026***Possibilité de logement*** Poste à pourvoir du 01/12 au 31/03 Missions :
Accueil, bonne humeur et sens du s...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
2026***Possibilité de logement*** Poste à pourvoir du 01/12 au 31/03 Missions :
Accueil, bonne humeur et sens du service client indispensable
Location de matériel: Conseiller, choisir, régler l'équipement adapté aux clients
Atelier: Entretenir, réparer, farter le matériel de locations et des clients
Vente: Conseiller sur les accessoires
Encaissement Profil recherché : Idéalement, vous disposez d'une expérience concluante en magasin de ski. Vous êtes organisé et savez préparer, gérer les locations en autonomie. Vous êtes motivés et pratiquez les sports de glisse en montagne. Débutant accepté : Formation en interne Anglais apprécié 2 jours de repos hebdomadaire Salaire selon expérience
Procédures d'encaissement, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Réaliser les réglages ou la maintenance de premier niveau d'équipements de sport
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
la location,
le nettoyage de l'atelier,
l'entretien du matériel. Les débutants (es) sont acceptés et seront accompagnés (es) par nos skimans qualifiés. Polyvalence est le maître mot Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de congés consécutifs en semaine. 35h/semaine voire 39h.
Présenter et valoriser un produit ou un service, Vendre ou louer des produits ou des services, Réaliser les réglages ou la maintenance de premier niveau d'équipements de sport
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
créer des fiches clients
assurer l'accueil, le conseil et la vente à la clientèle
effectuer les encaissements. Polyvalence est le maître mot, et une expérience d'une saison en vente d'articles de sport serait appréciée. Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de congés consécutifs en semaine. 35h/semaine voire 39h.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Répondre aux attentes d'un client
Vous exécutez les tra...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous exécutez les travaux courants de rénovation, de maintenance et d'aménagement intérieur (changement d'ampoules, lattes de lit, flexibles de douche, vitre cassée, équipement)
Vous assurez l'entretien quotidien et le réaménagez des locaux (cloisons, faux plafonds, mobilier...)
Vous rendez compte de l'avancement des travaux au responsable technique.
Vous assurez le déneigement et l'entretien des extérieurs. Vos missions hors périodes d'exploitation :
Vous assurer l'entretien des centres après la saison d'exploitation
Vous réaliser en équipe des travaux de plus grande envergure (refaire une partie d'un bâtiment)
Vous assurer l'entretien des espaces verts Votre profil :
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et impliquée
Vous possédez des connaissances de base dans les corps de métier du bâtiment et vous êtes capable d'effectuer des petits travaux variés. Conditions du poste :
Poste tournant sur nos centres du Val d'Arly et de la Maurienne ; permis B indispensable
Véhicule de service pour les déplacements professionnels
Contrat Saisonnier Poste au sein d'une entreprise susceptible de proposer des perspectives d'embauche durables à terme
Electricité, Assurer la maintenance préventive des installations, Déposer un revêtement de sol ou mural, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un espace vert, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Monter du mobilier, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
REMUNERATION :- Saisonnier à temps plein du 15 décembre 2025 au 12 avril 2026
35h hebdomadaires modulation du temps de travail avec travail régulier le weekend et les jours fériés
Salaire de base brut : 1978 09€ hors majoration dimanche et jours fériés- Statut : Technicien
Non Cadre
Groupe 3 CCN Sport IDCC 2511
Possibilité de mise à disposition d'un appartement partagé sur la station 110€ mois complet toutes charges comprises sinon prime d'aide au logement de 100€ bruts mois completAVANTAGES SOCIAUX :Tarifs préférentiels sur :Les produits Boutique de l'Office de Tourisme et du Signal Les soins SPA au Signal Les consommations au Bar et Brasserie Le 1650 Les activités de la SPL Domaines skiables des Saisies Accès privilégiés aux établissements et activités suivants :Le Signal : piscine spa salle de musculation cours squash badminton escalade Le 1650 : bowlingActivités animations proposées par l 'Office de TourismeMutuelle d'entreprise :Prise en charge employeur à hauteur de 50 Logements saisonniers : Bâtiment « Les Carrets III » aux Saisies 123 Impasse des Carrets Logements neufs et meublés Titulaire d 'un diplôme conférant le statut de Praticien ne ou esthéticien ne nbsp : BTS esthétique nbsp CAP esthétiqueSavoir faire : Réaliser des soins esthétiques du visage et du corps par les techniques de modelage et de massage bien êtrePratiquer les épilations dans le respect de l'hygiène et du confort du clientUtiliser et entretenir le matériel respecter les protocoles d'hygiène et de sécuritéConseiller les clients sur les soins adaptés à leur type de peau et leurs besoins spécifiquesPromouvoir et vendre les produits de soins et cosmétiquesGérer les rendez vous le planning et l'accueil clientParticiper à la gestion des stocks commandes et mise en valeur des produits en cabine ou boutiqueSavoir être : Sens de l'accueil de l'écoute et de l'empathieExcellente présentation et hygiène irréprochableRigueur et précision dans l'exécution des soinsCapacité à instaurer un climat de confiance et de détenteSens du conseil et fibre commerciale pour développer les ventesDiscrétion et respect de la confidentialitéOrganisation et ponctualité respect des plannings et durées de soins Esprit d'équipe et bonne communication avec les collègues et la hiérarchie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience dans l'immobilier ou le tourisme où vous avez pu démontrer vos qualités organisationnelles et votre autonomie. Vous souhaitez vous reconvertir dans un secteur passionnant et varié et vous avez de grandes capacités d'adaptation. On vous reconnait des qualités relationnelles, de la ténacité, du goût pour les challenges Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. Rejoignez Foncia !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PMOÂ :
Appui au pilotage opérationnel des projets (WBS/OBS/CBS, PMP, management visuel, pilotage des gate review, gestion des interfaces entre les équipes')
Planning :
Création des plannings (macro-planning et planning détaillé)
Mise à jour et pilotage des plannings (définition des KPI, Pareto, plan d'actions')
Consolidation des données sous DEEM + Coaching Planning Profil recherché : Profil recherché :
Profil PMO/PECC avec expérience au sein d'une équipe Travaux Neufs ou de projets industriels.
Expérience de terrain sur plusieurs années dans les ateliers, idéalement dans le domaine de la sidérurgie et/ou industrie lourde de process à feu continu.
Expérience de planification et travail en équipe.
Capacité d'analyse et capacité rédactionnelle,
Maitrise des outils informatiques Pack Office, MS Project
Niveaux d'habilitation minimum pour le poste à jour sur la longueur de la mission :
H0B0
Langues : anglais (courant écrit et oral) et français
Valeurs : esprit d'équipe, savoir être, engagement, excellence, enthousiasme La maîtrise de l'outil MS Project est requise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
21h ou coupures selon les périodes L'établissement accorde une attention particulière au rythme de travail et veille à limiter les heures supplémentaires. Pourquoi les rejoindre ? Une expérience humaine et formatrice au sein d'une équipe passionnée. Un cadre de vie exceptionnel : nature, randonnées, lacs et ski, au coeur du Beaufortain. Une entreprise familiale où vos idées et votre évolution sont valorisées. Process de recrutement Échange téléphonique avec Alizée, consultante en recrutement indépendante. Entretien visio ou présentiel avec Alizée. Rencontre avec le client et l'équipe. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV et rejoignez un lieu où convivialité et qualité de service riment avec passion ! Description du profil : Diplômé(e) en hôtellerie-restauration avec une première expérience réussie. Leadership naturel, goût pour l'encadrement et sens du collectif. Organisation, polyvalence et réactivité. Exigence en matière de qualité, d'accueil et de satisfaction client. Anglais courant indispensable, l'allemand est un plus. Curiosité, ouverture d'esprit et envie de progresser dans le management hôtelier. Objectifs & évolution Gagner progressivement en autonomie sur la gestion globale hôtel + restaurant. Développer vos compétences managériales et opérationnelles. Évoluer vers un poste d'Adjoint(e) confirmé(e), avec une perspective de statut cadre à moyen terme.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
21h ou coupures selon les périodes L'établissement accorde une attention particulière au rythme de travail et veille à limiter les heures supplémentaires.  Pourquoi les rejoindre ? Une expérience humaine et formatrice au sein d'une équipe passionnée. Un cadre de vie exceptionnel : nature, randonnées, lacs et ski, au coeur du Beaufortain. Une entreprise familiale où vos idées et votre évolution sont valorisées.  Process de recrutement Échange téléphonique avec Alizée, consultante en recrutement indépendante. Entretien visio ou présentiel avec Alizée. Rencontre avec le client et l'équipe. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV et rejoignez un lieu où convivialité et qualité de service riment avec passion ! Diplômé(e) en hôtellerie-restauration avec une première expérience réussie. Leadership naturel, goût pour l'encadrement et sens du collectif. Organisation, polyvalence et réactivité. Exigence en matière de qualité, d'accueil et de satisfaction client. Anglais courant indispensable, l'allemand est un plus. Curiosité, ouverture d'esprit et envie de progresser dans le management hôtelier. Objectifs & évolution Gagner progressivement en autonomie sur la gestion globale hôtel + restaurant. Développer vos compétences managériales et opérationnelles. Évoluer vers un poste d'Adjoint(e) confirmé(e), avec une perspective de statut cadre à moyen terme.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en situation et effectuer des relevés topographiques,
Contrôler les plans fournis ainsi que la faisabilité du projet,
Implantations diverses (terrassement, réseaux, Voirie ?)
Réalisation de plans de récolement VRD géo-référencés (levés et dessins sous Autocad
Mensura ou Covadis),
Création de plans de projet et d'exécution suivant la charte graphique interne ou externe,
Réalisation de cubatures en 3D sous Mensura ou Covadis,
Suivi des dossiers du chantier. Profil recherché : Formation Bac+2/3, Métiers du Géomètre-Topographe. Vous êtes technicien(ne) en aménagement urbain et VRD, et avez une première expérience significative dans ces différents domaines, acquise de préférence dans une structure similaire. Vous maîtrisez le fonctionnement des appareils de topographie robotisés et GPS (Trimble SPS710/SPL985l/Topocalc) ainsi que les logiciels Autocad et Mensura. Vous avez de bonnes connaissances en conception DAO 2D et des cubatures en 3D. Le est souhaité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudes dans les domaines des infrastructures VRD, réseaux d'eau potable et d'assainissement,
Elaboration de projets de la conception à la réalisation (conception AVP/PRO, chiffrage des aménagements, élaboration du DCE, suivi d'exécution de travaux)
Conception des profils en long et travers
Nivellements, terrassement et déploiement de réseaux...
Métrés, cubatures... Vous travaillerez en équipe (dessinateur, autres techniciens, ingénieurs) et sous la hiérarchie du chargé d'affaire ou du chef de projet. Profil recherché : diplômé(e) d'un BTS/DUT Géo topo, Génie Civil, Travaux publics ou autre, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en Bureau d'Etudes, Entreprise ou Collectivités dans les métiers des Travaux Publics et VRD. Compétences requises : Vous possédez de bonnes connaissances en infrastructures : Assainissement
Eau Potable
Hydraulique
Voirie Vous maîtrisez les outils informatique AutoCAD/COVADIS et/ou MENSURA et logiciels courants (Excel, Word) La connaissance des marchés publics est un plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des tâches d'incorporation dans le béton.
Intégrer les composants électriques (gaines, conduits, boîtes d'encastrement) directement dans le béton avant ou pendant le coulage. Informations complémentaires :
Chantiers localisés à : Beaufort et Aigueblanche.
Rémunération : Selon votre expérience et votre niveau d'autonomie.
Diplôme en électricité (CAP, BEP, Bac pro, etc.).
Maîtrise des techniques d'incorporation béton est indispensable
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Permis B souhaité. Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Topographie et détection de réseaux
Préparation en amont de la prestation d'après les données d'entrée transmises par le responsable (ouverture du classeur, fiche de mission)
Analyse des risques (PDP, PPSPS, AT )
Organisation de la mise en place des balisages de sécurité, EPC et préparation des équipements et EPI nécessaires
Procéder au géo-référencement des réseaux dans le cadre des missions d'investigation, de récolement ou d'opérations de localisation, etc.
Réalisation des opérations de topographie (PCRS, REC, etc )
Réalisation des opérations d'implantation
Opérer les géolocalisations des réseaux par les techniques appropriées, avec marquage au sol
Dans le cadre d'une IC ou d'une OL, rédaction du rapport d'intervention.
Dans le cas d'un marquage-piquetage, rédaction du procès-verbal de M-P
Calculs topographiques
Dessin sur Autocad/Covadis des restitutions pour les livrables numériques (DAO-SIG)
Transmission des résultats et des métrés au responsable d'entité
Transmission du livrable au client selon les normes qualité de l'entreprise Profil recherché : Vous avez une expérience minimale de 2 ans ; Vous êtes diplômé d'un BTS ou Bac géomètre/topographe ; Vous êtes passionnés par votre métier, le terrain et la montagne ; Vous êtes curieux des différentes techniques de détection ; Vous avez une maîtrise des outils informatiques (Autocad/Covadis, suite office) ; Le brevet de télépilote drone ainsi que des compétences dans le dessin 3D seront considérés comme un réel atout supplémentaire N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV, dans tous les cas nous les conservons et disposons d'une multitude d'offres en lien avec le secteur de la VRD dans votre région !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des relevés de terrain détaillés à l'aide de stations totales, GPS ou autres outils de mesure de précision.
Effectuer l'implantation des ouvrages et infrastructures sur les chantiers en respectant les plans fournis et les normes en vigueur. Préparation des dossiers techniques
Élaborer les plans topographiques et les modèles numériques de terrain (MNT) nécessaires à la réalisation des projets.
Produire des documents techniques (plans, coupes, etc.) pour les équipes de chantier et les partenaires (ingénieurs, architectes). Contrôle et suivi des travaux
Contrôler la bonne exécution des travaux en veillant à la conformité avec les plans d'implantation et les tolérances techniques.
Assurer des vérifications régulières pour ajuster les implantations en fonction des évolutions du chantier. Collaboration et coordination
Travailler en étroite collaboration avec le bureau d'études, les conducteurs de travaux et les équipes sur le terrain pour garantir une coordination optimale du chantier.
Participer aux réunions de chantier pour partager vos relevés et analyses. Gestion des outils et des données
Assurer la mise à jour des données topographiques et leur archivage.
Maîtriser les logiciels de DAO (AutoCAD, Mensura, Covadis, etc.) pour l'exploitation des données relevées et la création des plans Profil recherché : Bac +2/3 en Géomètre-Topographe Vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience, dans le secteur des travaux publics ou des infrastructures. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV, dans tous les cas nous les conservons et disposons d'une multitude d'offres en lien avec le secteur de la VRD dans votre région !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le nettoyage et l'entretien des voies, espaces publics, et bâtiments communaux
Gérez les fluides, consommables, et effectuez la maintenance de premier niveau dans tous les corps d'état
Veillez à la mise en route, maintenance, et réapprovisionnement en combustible des systèmes de chauffage
Participez à l'entretien des espaces verts, incluant tonte, désherbage, et fleurissement
Coordonnez les interventions hivernales et déclenchez les astreintes en cas de besoin Technique :
Connaître et savoir appliquer les techniques d'entretien de la voirie (exécution des travaux de chaussée, terrassements, déblaiements...) Comprendre une notice d'entretien, un plan, une consigne
Règlementation en matière de signalisation verticale et horizontale
Gestion des espaces verts publics et des techniques horticoles
Techniques de conduite d'engins et de véhicules
Connaître et savoir appliquer les techniques de maintenance et d'entretien du matériel
Connaître et savoir utiliser les produits et matériels de nettoyage Sécurité :
Connaître les risques de toxicité des produits, réglementation phytosanitaire
Règles de sécurité et risques pour le public
Règles de signalétique sur les chantiers
Port de vêtements professionnels adaptés (EPI) (bottes, gants, lunette, casque...) Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: 27000 à 30000€ (selon expérience) Primes : astreinte (160€ brut / semaine) 35 heures annualisées Possibilité 37h / semaine avec droit RTT Vous êtes en lien direct avec le Directeur des Services Techniques Description du profil : Nous recherchons un Technicien de maintenance (F/H) motivé(e) avec au moins un an d'expérience pour entretenir et sécuriser les infrastructures communales.
Expérience en maintenance de premier niveau, incluant électricité, plomberie, maçonnerie
Certification ou diplôme en maintenance ou techniques d'entretien, tel qu'un CAP Maintenance
Connaissance approfondie des techniques de gestion des espaces verts et des réglementations phytosanitaires
Compétence en techniques de conduite d'engins et de véhicules pour l'entretien des voiries
Sens aiguisé des règles de sécurité et utilisation correcte des équipements de protection individuelle (EPI) Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le nettoyage et l'entretien des voies, espaces publics, et bâtiments communaux
Gérez les fluides, consommables, et effectuez la maintenance de premier niveau dans tous les corps d'état
Veillez à la mise en route, maintenance, et réapprovisionnement en combustible des systèmes de chauffage
Participez à l'entretien des espaces verts, incluant tonte, désherbage, et fleurissement
Coordonnez les interventions hivernales et déclenchez les astreintes en cas de besoin Technique :
Connaître et savoir appliquer les techniques d'entretien de la voirie (exécution des travaux de chaussée, terrassements, déblaiements...) Comprendre une notice d'entretien, un plan, une consigne
Règlementation en matière de signalisation verticale et horizontale
Gestion des espaces verts publics et des techniques horticoles
Techniques de conduite d'engins et de véhicules
Connaître et savoir appliquer les techniques de maintenance et d'entretien du matériel
Connaître et savoir utiliser les produits et matériels de nettoyage Sécurité :
Connaître les risques de toxicité des produits, réglementation phytosanitaire
Règles de sécurité et risques pour le public
Règles de signalétique sur les chantiers
Port de vêtements professionnels adaptés (EPI) (bottes, gants, lunette, casque...) Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: contrat
Salaire: 27000 à 30000€ (selon expérience) Primes : astreinte (160€ brut / semaine) 35 heures annualisées Possibilité 37h / semaine avec droit RTT Vous êtes en lien direct avec le Directeur des Services Techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil
Billetterie
Entretien de la glace ( utilisation de fraise + racloir) Travail le dimanche Repos hebdomadaire : le samedi Nbre d'heures par jour : 5 h 30 sur 6 jours + 2 h pour la gestion de la caisse et le transfert des fonds. Heures Supplémentaires possibles (à la demande de la Collectivité)
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Vérifier les conditions d'installation et de sécurité du public (harnachement, ...) et procéder au verrouillage des systèmes de sécurité (barres, portes, ...), Ajuster les paramètres de fonctionnement d'une attraction (vitesse, durée) et lancer l'animation (annonces, musique, jeux de lumière), Optimiser l'espace de rangement, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Accueillir, orienter, renseigner un public, Sérieux, autonomie
Entretien de la voirie.
Fauchage.
Cunettes, etc..
Entretien des espaces verts (to...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien de la voirie.
Fauchage.
Cunettes, etc..
Entretien des espaces verts (tonte, taille, plantation et fleurissement, arrosage, etc.)
Petits travaux de maintenance et de nettoyage des bâtiments communaux.
Poubelles L'hiver : entretien de la voirie (déneigement des routes, parkings, cheminements piétons) Conduite d'engins et de véhicules.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance préventive et corrective des remontées mécaniques (téléskis, télésiège fixes et débrayables) en travaillant en étroite collaboration avec le personnel de l'équipe de maintenance
Assurer les suivis des contrôles réglementaires et des conformités techniques
Rendre compte à votre responsable de toutes anomalies ou disfonctionnement que vous détectez
Assurer la traçabilité des travaux réalisés en conformité avec nos procédures
Participer au fonctionnement du secteur auquel vous êtes affecté (aide à l'exploitation, participer à la mise en marche des appareils, .)
Evoluer en sécurité pour vous et pour les tiers
Se former et s'approprier les méthodes et procédures en vigueur dans l'entreprise Profil de candidat-e
Electromécanicien ou CAP TCRM ou BAC Pro maintenance industrielle avec une expérience significative en remontées mécaniques ou montage,
La pratique du ski est indispensable,
Être familiarisé aux travaux en hauteur et aux travaux en conditions hivernales
Personne rigoureuse et autonome, Type de poste :
Contrat 35 heures hebdomadaires
Rémunération selon la Convention collective des Domaines Skiables et en fonction de la formation et de l'expérience
Heures supplémentaires majorées.
Participation à la mutuelle
CSE
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
- Horaires : 42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
L'élaboration du bilan annuel en collaboration avec le directeur du site et le DAF Groupe,
La préparation des budgets prévisionnels en lien les chefs de service et le Directeur de Site, l'analyse et le suivi mensuel,
La supervision et le contrôle des comptes clients et fournisseurs,
Le suivi de la trésorerie et la gestion des impayés,
Le contrôle et l'application du Processus Compta/Budget et des procédures du Groupe, et plus particulièrement achats, encaissements et ventes
L'élaboration et le contrôle des déclarations fiscales et sociales
La gestion de la TVA
Les diverses tâches administratives
Par ailleurs, vous serez amené-e à assurer ou superviser les diverses missions d'administration du personnel RH (déclarations diverses, gestion de la formation, relation avec les organismes de type : prévoyance, mutuelle, URSSAF, médecine du travail, vérification des paies,.) et certaines missions administratives. Votre profil :
De formation supérieure en Comptabilité / Gestion, vous justifiez d'une expérience significative et réussie en cabinet d'expertise et /ou en entreprise de taille similaire idéalement adossée à un groupe, avec une parfaite maitrise de la comptabilité générale et analytique.
Des solides connaissances comptables et financières
Des bonnes compétences en administration du personnel.
Une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel.)
Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste :
Management, rigueur, organisation, discrétion, autonomie, implication, capacité à vous adapter à une activité à forte saisonnalité, qualités relationnelles, sens du travail en équipe.
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Merci de nous faire parvenir CV + lettre de motivation + prétentions salariales à : contact.valdarly@labellemontagne.com VAL D'ARLY LABELLEMONTAGNE, Le Reguet, 381 rue de Savoie
73590 Notre Dame de Bellecombe.
Elaborer, suivre et piloter un budget, Superviser la gestion financière, Elaborer des prévisions budgétaires, Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 63 | Agriculture : 70 | Bâtiment-Travaux Publics : 89 |
| Commerce inter-entreprises : 9 | Culture / Loisirs : 39 | Distribution : 158 |
| Éducation, Formation : 43 | Entretien / Réparation : 69 | Fabrication : 93 |
| Gestion : 76 | Transports / Logistique : 77 | Prestations Intellectuelles : 16 |
| Santé / Action Sociale : 49 | Services de Proximité : 182 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 11 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Beaufort
La présente page des Offres d'emploi à Beaufort sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 03:52.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
