Offres d'emploi à Beauce la Romaine
Pour connaître le montant du salaire moyen à Beauce la Romaine, rendez-vous sur la page du salaire à Beauce la Romaine. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Charsonville, à Binas ou à Villermain.
Pôle emploi proche de Beauce la Romaine
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beauce la Romaine. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beauce la Romaine.
| Pôle emploi de Châteaudun à 22.9 km | Pôle emploi de Coligny à 27.7 km |
| Pôle emploi d'Orléans-Bannier à 27.9 km | Pôle emploi de Martroi à 28.1 km |
Les offres d'emploi
Employé / Employée de maison( CDD - 6 Mois )
L'agence Shiva de Beaugency sélectionne en permanence, pour le compte de ses clients particuliers employeurs, des employé(e)s de maison passionné(e...
Entreprise : AU RELAIS DES FAMILLES
Activité : Aide à domicile
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197WZDD
L'agence Shiva de Beaugency sélectionne en permanence, pour le compte de ses clients particuliers employeurs, des employé(e)s de maison passionné(e)s par la culture du service, dynamiques et motivé(e)s.
Nous recherchons des profils expérimentés mais aussi des profils débutants avec une réelle volonté de s'investir dans ce métier.
Vous aurez pour mission le ménage et/ou le repassage au domicile des particuliers.
Vous avez :
Le choix des horaires, adaptés à votre vie de famille
Le choix du temps de travail : temps partiel, temps plein ou même complément d'activité adapté à votre emploi principal
Le choix de vos lieux de travail, variés mais proches de votre domicile
Le choix des horaires, adaptés à votre vie de famille
Le choix du temps de travail : temps partiel, temps plein ou même complément d'activité adapté à votre emploi principal
Le choix de vos lieux de travail, variés mais proches de votre domicile
41 - Beauce la Romaine
Etre ouvert aux changements, Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Responsable administratif(tive) et financier(ère)( CDI )
Véritable bras droit de la direction, vous intervenez à la fois sur la comptabilité, la trésorerie, le contrôle de gestion et le juridique.
Vou...
Entreprise : BOLD RECRUTEMENT
Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Code ROME M1223
Code pole emploi 198ZNYD
Véritable bras droit de la direction, vous intervenez à la fois sur la comptabilité, la trésorerie, le contrôle de gestion et le juridique.
Vous travaillez en lien étroit avec une équipe pluridisciplinaire (3 personnes), que vous accompagnez et motivez au quotidien.
Votre mission est de structurer les outils de gestion, d'optimiser les flux financiers et d'implémenter des tableaux de bord ainsi que les premiers budgets communs aux entités.
Vos missions seront les suivantes :
Manager une équipe administrative (comptabilité, achats, recouvrement) en favorisant la cohésion et la qualité du management
Mettre en place des rituels et points de suivi réguliers
Superviser l'établissement des comptes périodiques et assurer leur conformité en collaboration avec le cabinet comptable
Optimiser la gestion de la trésorerie, piloter la relation avec les banques et suivre les comptes clients et fournisseurs
Déployer les premiers budgets, indicateurs de performance et tableaux de bord
Formaliser et harmoniser les processus internes, dans une logique d'efficacité et de partage
Assurer le suivi juridique et fiscal des entités (assemblées générales, procès-verbaux, déclarations fiscales)
Promouvoir la culture de la solution et l'esprit d'équipe dans toutes les actions conduites Vous avez de l'expérience en finance, comptabilité ou contrôle de gestion, acquise en PME familiale ou dans un environnement équivalent. Vous avez envie d'encadrer une équipe et piloter des activités opérationnelles sur le terrain. Vous avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales : droit des sociétés, fiscalité, préparation et tenue des assemblées générales. Vous êtes en capacité de structurer et faire évoluer des process sans les figer. Vous avancez avec diplomatie, écoute et confidentialité. Vous savez faire preuve de réactivité, êtes proche de votre équipe, et valorisez les compétences internes. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
Manager une équipe administrative (comptabilité, achats, recouvrement) en favorisant la cohésion et la qualité du management
Mettre en place des rituels et points de suivi réguliers
Superviser l'établissement des comptes périodiques et assurer leur conformité en collaboration avec le cabinet comptable
Optimiser la gestion de la trésorerie, piloter la relation avec les banques et suivre les comptes clients et fournisseurs
Déployer les premiers budgets, indicateurs de performance et tableaux de bord
Formaliser et harmoniser les processus internes, dans une logique d'efficacité et de partage
Assurer le suivi juridique et fiscal des entités (assemblées générales, procès-verbaux, déclarations fiscales)
Promouvoir la culture de la solution et l'esprit d'équipe dans toutes les actions conduites Vous avez de l'expérience en finance, comptabilité ou contrôle de gestion, acquise en PME familiale ou dans un environnement équivalent. Vous avez envie d'encadrer une équipe et piloter des activités opérationnelles sur le terrain. Vous avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales : droit des sociétés, fiscalité, préparation et tenue des assemblées générales. Vous êtes en capacité de structurer et faire évoluer des process sans les figer. Vous avancez avec diplomatie, écoute et confidentialité. Vous savez faire preuve de réactivité, êtes proche de votre équipe, et valorisez les compétences internes. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Fiscalité, Elaborer, suivre et piloter un budget, Superviser la gestion financière
Fiscalité, Elaborer, suivre et piloter un budget, Superviser la gestion financière
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 11 Mois )
L'Académie d'Orléans-Tours recrute un(e) professeur(e) de technologie pour enseigner à temps partiel à Beauce-la-Romaine (45) jusqu'au 02 novembre...
Entreprise : SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT
Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198WDBC
L'Académie d'Orléans-Tours recrute un(e) professeur(e) de technologie pour enseigner à temps partiel à Beauce-la-Romaine (45) jusqu'au 02 novembre.
Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination.
Activités principales :
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier Diplômes requis Être diplômé d'un BAC +3 minimum dans le domaine des sciences industrielles de l'ingénieur. Les profils généralistes sont privilégiés.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier Diplômes requis Être diplômé d'un BAC +3 minimum dans le domaine des sciences industrielles de l'ingénieur. Les profils généralistes sont privilégiés.
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de silo en industrie laitière( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat de Beaugency recrute des nouveaux talents : Agent de silo (F/H)
Missions :
Vous aurez pour missions :
Accueillir des clie...
Accueillir des clie...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3303
Code pole emploi 198TKYH
Notre agence Adéquat de Beaugency recrute des nouveaux talents : Agent de silo (F/H)
Missions :
Vous aurez pour missions :
Accueillir des clients au silo
Assurer et contrôler la réception des céréales avec notamment la prise d'échantillons et les analyses
Assurer la mise aux normes, le classement, le stockage et l'expédition des produits de collecte en respectant les directives et procédures mises en place
Surveiller régulièrement la conservation des marchandises
Assurer la gestion des stocks (entrées, sorties, inventaires) et transmettre les informations au siège
Rechercher l'utilisation optimale de la place dans les cellules de stockage dans le respect des procédures d'hygiène, qualité, sécurité, traçabilité
Utiliser le matériel mis à disposition pour charger/décharger les marchandises en cas de besoin
Détecter les anomalies ou les pannes et relayer l'information à sa hiérarchie
Participer aux travaux d'entretien, de maintenance et de réparation
Être responsable de la propreté du site et du respect des consignes d'hygiène et de sécurité Profil :
Etre à l'aise en informatique
Travail en horaire de journée
Rémunération en fonction du profil
Bon relationnel
Travail en équipe
Formation assurée par les équipes en place Périodes hautes pendant les mois avec heures supplémentaires et disponibilité demandée Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Accueillir des clients au silo
Assurer et contrôler la réception des céréales avec notamment la prise d'échantillons et les analyses
Assurer la mise aux normes, le classement, le stockage et l'expédition des produits de collecte en respectant les directives et procédures mises en place
Surveiller régulièrement la conservation des marchandises
Assurer la gestion des stocks (entrées, sorties, inventaires) et transmettre les informations au siège
Rechercher l'utilisation optimale de la place dans les cellules de stockage dans le respect des procédures d'hygiène, qualité, sécurité, traçabilité
Utiliser le matériel mis à disposition pour charger/décharger les marchandises en cas de besoin
Détecter les anomalies ou les pannes et relayer l'information à sa hiérarchie
Participer aux travaux d'entretien, de maintenance et de réparation
Être responsable de la propreté du site et du respect des consignes d'hygiène et de sécurité Profil :
Etre à l'aise en informatique
Travail en horaire de journée
Rémunération en fonction du profil
Bon relationnel
Travail en équipe
Formation assurée par les équipes en place Périodes hautes pendant les mois avec heures supplémentaires et disponibilité demandée Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Agent / Agente de collecte de déchets( CDI )
Vous garantissez la collecte de coproduits animaux dans les élevages ou les industriels de la viande en suivant un plan de collecte, afin d'assurer l...
Entreprise : N/C
Activité : Récupération de déchets triés
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K2303
Code pole emploi 196NFFX
Vous garantissez la collecte de coproduits animaux dans les élevages ou les industriels de la viande en suivant un plan de collecte, afin d'assurer l'approvisionnement des usines dans le respect de la réglementation, des contrats et des normes d'hygiène et environnementales de l'entreprise. Vos principales missions sont :
Réaliser la tournée d'enlèvement sur un périmètre départemental ou régional (informatique embarquée/PDA et outils de conduite),
Assurer l'acheminement et/ou le déchargement des matières dans votre centre de collecte,
Utiliser une large gamme de véhicules et d'équipements en fonction des tournées : PL, porteurs grues, skippers, bennes.
En vérifier l'état de fonctionnement, maintenir leur bon état et leur propreté,
Conduire de manière économique en respectant le code de la route,
Contrôler la conformité et participez à l'amélioration de la qualité des matières collectées,
Interagir en interne avec : Responsable Centre de Collecte, Maintenance, Qualité, Commerce.
Interagir en externe : Clients, Garages extérieurs, Loueurs de véhicules.
Détenteur d'un permis C ainsi que de la FIMO/FCO Marchandises et d'une carte chronotachygraphe en cours de validité, vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 ans en conduite de PL. Le CACES Grue Auxiliaire avec option télécommande est un atout. Vous savez manœuvrer votre véhicule de manière agile et précise et vous maîtrisez les systèmes d'aide à la conduite. Pour vous, ponctualité, sérieux, respect des règles, rigueur et sens du service sont essentiels dans l'exercice de votre activité professionnelle.
41 - BINAS
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Méthodes de collecte des déchets, Normes d'hygiène et de propreté, Contrôler le respect des normes environnementales lors de la collecte, Maintenir les équipements de collecte en état de fonctionnement optimal, Respecter les délais de collecte, Caces grues auxiliaires télécommande
Règles de sécurité, Méthodes de collecte des déchets, Normes d'hygiène et de propreté, Contrôler le respect des normes environnementales lors de la collecte, Maintenir les équipements de collecte en état de fonctionnement optimal, Respecter les délais de collecte, Caces grues auxiliaires télécommande
Frigoriste( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat BEAUGENCY recrute un(e) Frigoriste H/F pour une mission en Intérim ou CDI située sur le secteur de OUZOUER LE MARCHE pour son ...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1306
Code pole emploi 198THTP
Notre agence Adéquat BEAUGENCY recrute un(e) Frigoriste H/F pour une mission en Intérim ou CDI située sur le secteur de OUZOUER LE MARCHE pour son client spécialisé dans les travaux d'installation, d'entretien, de fourniture et de maintenance de tous équipements de plomberie, sanitaires, chauffage, climatisation, réfrigération, énergies renouvelables, froid industriel et commercial, pose et démontage de panneaux de chambres froides, VMC, agencements et rénovation de salle de bains, ainsi que la pose et le ramonage.
Le Frigoriste spécialisé en froid industriel est chargé de l'installation, de l'entretien et de la réparation des systèmes de réfrigération utilisés dans des environnements industriels. Il joue un rôle dans le maintien de la chaîne du froid et le bon fonctionnement des équipements critiques pour les processus industriels.
Missions :
Installer et mettre en service des systèmes de réfrigération industrielle selon les besoins du client.
Effectuer des opérations d'entretien préventif régulières pour assurer la fiabilité et la performance des équipements.
Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements des systèmes de réfrigération industrielle.
Effectuer les réparations nécessaires dans les délais impartis.
Proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité énergétique des systèmes et réduire les coûts d'exploitation.
Veiller à ce que tous les travaux soient réalisés en conformité avec les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Veiller à la propreté des chantiers.
Gérer le stock de pièces de rechange et s'assurer de leur disponibilité pour les interventions d'urgence.
Rédiger des rapports d'intervention, des comptes-rendus d'entretien et des documentations techniques pour assurer une traçabilité efficace des opérations (cerfa, )
Transmettre les informations à sa hiérarchie, effectuer un suivi de chantier auprès de ses collègues, accompagner les nouveaux salariés et apprentis en transmettant ses connaissances.
Toutes autres tâches en relation avec le domaine de compétences du salarié confiées par le responsable hiérarchique Profil :
Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques
Respect des normes de sécurité et de qualité spécifiques au froid industriel
Capacité de communication avec le client, les collègues et la hiérarchie Conditions de travail :
Forfait jour, horaires de journée réguliers validés par le responsable hiérarchique
Astreintes, Déplacements Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Installer et mettre en service des systèmes de réfrigération industrielle selon les besoins du client.
Effectuer des opérations d'entretien préventif régulières pour assurer la fiabilité et la performance des équipements.
Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements des systèmes de réfrigération industrielle.
Effectuer les réparations nécessaires dans les délais impartis.
Proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité énergétique des systèmes et réduire les coûts d'exploitation.
Veiller à ce que tous les travaux soient réalisés en conformité avec les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Veiller à la propreté des chantiers.
Gérer le stock de pièces de rechange et s'assurer de leur disponibilité pour les interventions d'urgence.
Rédiger des rapports d'intervention, des comptes-rendus d'entretien et des documentations techniques pour assurer une traçabilité efficace des opérations (cerfa, )
Transmettre les informations à sa hiérarchie, effectuer un suivi de chantier auprès de ses collègues, accompagner les nouveaux salariés et apprentis en transmettant ses connaissances.
Toutes autres tâches en relation avec le domaine de compétences du salarié confiées par le responsable hiérarchique Profil :
Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques
Respect des normes de sécurité et de qualité spécifiques au froid industriel
Capacité de communication avec le client, les collègues et la hiérarchie Conditions de travail :
Forfait jour, horaires de journée réguliers validés par le responsable hiérarchique
Astreintes, Déplacements Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Vous avez en charge la maintenance des installations ainsi que du matériel pour les silos.
vous savez souder
Vous travaillez en journée du Lundi au...
Entreprise : N/C
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 197QHRN
Vous avez en charge la maintenance des installations ainsi que du matériel pour les silos.
vous savez souder
Vous travaillez en journée du Lundi au Vendredi, et le week end uniquement en période de moisson.
Prise de poste dès que possible.
41 - BEAUCE LA ROMAINE
Tâches possibles :
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
Plombier / Plombière chauffagiste( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat BEAUGENCY recrute un(e) Chauffagiste H/F pour une mission en Intérim ou CDI située sur le secteur de BONNEVAL pour son client ...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1620
Code pole emploi 198XRQV
Notre agence Adéquat BEAUGENCY recrute un(e) Chauffagiste H/F pour une mission en Intérim ou CDI située sur le secteur de BONNEVAL pour son client spécialisé dans les travaux d'installation, d'entretien, de fourniture et de maintenance de tous équipements de plomberie, sanitaires, chauffage, climatisation, réfrigération, énergies renouvelables, froid industriel et commercial, pose et démontage de panneaux de chambres froides, VMC, agencements et rénovation de salle de bains, ainsi que la pose et le ramonage.
Le plombier-chauffagiste est responsable de l'installation et de la mise en service des systèmes de plomberie et de chauffage dans les projets de nouvelles constructions. Il joue un rôle crucial dans la création de systèmes fonctionnels et conformes aux normes.
Missions
Examiner les plans et schémas techniques des nouvelles constructions pour comprendre les exigences spécifiques.
Mettre en place les réseaux de plomberie (eau froide, eau chaude, évacuations).
Installer les équipements sanitaires (lavabos, douches, toilettes, )
Mettre en place les systèmes de chauffage (radiateurs, planchers chauffants, ).
Installer les chaudières ou systèmes de chauffage choisis.
Procéder à des tests pour vérifier le bon fonctionnement des installations.
Mettre en service les systèmes de plomberie et de chauffage.
Travailler en collaboration avec les autres corps de métier sur le chantier.
Assurer une communication fluide avec les équipes internes et la hiérarchie.
Veiller à la sécurité sur le chantier en appliquant les normes et les procédures de sécurité.
Assurer la qualité des travaux réalisés.
Toutes autres tâches en relation avec le domaine de compétences du salarié confiées par le responsable hiérarchique Profil :
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Capacité à planifier les tâches et à gérer les priorités
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions sur le terrain. Conditions de travail :
39H, horaires de journée réguliers validés par le responsable hiérarchique
Déplacements (majoritairement petits déplacements mais grands déplacements possibles). Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Examiner les plans et schémas techniques des nouvelles constructions pour comprendre les exigences spécifiques.
Mettre en place les réseaux de plomberie (eau froide, eau chaude, évacuations).
Installer les équipements sanitaires (lavabos, douches, toilettes, )
Mettre en place les systèmes de chauffage (radiateurs, planchers chauffants, ).
Installer les chaudières ou systèmes de chauffage choisis.
Procéder à des tests pour vérifier le bon fonctionnement des installations.
Mettre en service les systèmes de plomberie et de chauffage.
Travailler en collaboration avec les autres corps de métier sur le chantier.
Assurer une communication fluide avec les équipes internes et la hiérarchie.
Veiller à la sécurité sur le chantier en appliquant les normes et les procédures de sécurité.
Assurer la qualité des travaux réalisés.
Toutes autres tâches en relation avec le domaine de compétences du salarié confiées par le responsable hiérarchique Profil :
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Capacité à planifier les tâches et à gérer les priorités
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions sur le terrain. Conditions de travail :
39H, horaires de journée réguliers validés par le responsable hiérarchique
Déplacements (majoritairement petits déplacements mais grands déplacements possibles). Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDD - 3 Mois )
Vos missions :
Préparer les pièces et le châssis à sabler
Sabler
Procéder aux réparations avant peinture
Peindre la carr...
Préparer les pièces et le châssis à sabler
Sabler
Procéder aux réparations avant peinture
Peindre la carr...
Entreprise : VIOLON
Activité : Fabrication de carrosseries et remorques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Code ROME I1606
Code pole emploi 198TNTN
Vos missions :
Préparer les pièces et le châssis à sabler
Sabler
Procéder aux réparations avant peinture
Peindre la carrosserie
Préparer les pièces et le châssis à sabler
Sabler
Procéder aux réparations avant peinture
Peindre la carrosserie
41 - BEAUCE LA ROMAINE
Tâches possibles :
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule
Electricien / Electricienne du bâtiment( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat BEAUGENCY recrute un(e) Electricien H/F pour une mission en Intérim ou CDI située sur le secteur de OUZOUER LE MARCHE pour son...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1602
Code pole emploi 198THTQ
Notre agence Adéquat BEAUGENCY recrute un(e) Electricien H/F pour une mission en Intérim ou CDI située sur le secteur de OUZOUER LE MARCHE pour son client spécialisé dans les travaux d'installation, d'entretien, de fourniture et de maintenance de tous équipements de plomberie, sanitaires, chauffage, climatisation, réfrigération, énergies renouvelables, froid industriel et commercial, pose et démontage de panneaux de chambres froides, VMC, agencements et rénovation de salle de bains, ainsi que la pose et le ramonage.
Missions :
Réaliser des travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans les bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel selon les règles de sécurité.
Câbler et raccorder des installations très basse tension (téléphonie, informatique, alarmes)
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance.
Creuser des saignées
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires
Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
Positionner une armoire électrique industrielle
Équiper une armoire électrique industrielle
Fixer des éléments basse tension
Raccorder des éléments basse tension
Câbler un matériel
Mettre sous tension une installation électrique
Contrôler une installation électrique
Toutes autres tâches en relation avec le domaine de compétences du salarié confiées par le responsable hiérarchique Profil :
Automatisme
Respect des règles et consignes de sécurité
Règles de sécurité du travail sous tension
Lecture de plan, de schéma
Techniques de soudure
Mécanique
Travailler de manière autonome et prise de décision terrain- Planifier les tâches et gérer les priorités Conditions de travail :
Forfait heure, horaires de journée réguliers validés par le responsable hiérarchique
Déplacements Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Réaliser des travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans les bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel selon les règles de sécurité.
Câbler et raccorder des installations très basse tension (téléphonie, informatique, alarmes)
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance.
Creuser des saignées
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires
Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
Positionner une armoire électrique industrielle
Équiper une armoire électrique industrielle
Fixer des éléments basse tension
Raccorder des éléments basse tension
Câbler un matériel
Mettre sous tension une installation électrique
Contrôler une installation électrique
Toutes autres tâches en relation avec le domaine de compétences du salarié confiées par le responsable hiérarchique Profil :
Automatisme
Respect des règles et consignes de sécurité
Règles de sécurité du travail sous tension
Lecture de plan, de schéma
Techniques de soudure
Mécanique
Travailler de manière autonome et prise de décision terrain- Planifier les tâches et gérer les priorités Conditions de travail :
Forfait heure, horaires de journée réguliers validés par le responsable hiérarchique
Déplacements Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( CDI )
Vous réaliserez la couverture avec divers matériaux tels que tuiles, ardoises, couverture à joints debouts en zinc et PLX.
Des notions de charpente...
Entreprise : ARTISANALE PAUL BOUSSICAULT SARL
Activité : Travaux de couverture par éléments
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1619
Code pole emploi 197JMDN
Vous réaliserez la couverture avec divers matériaux tels que tuiles, ardoises, couverture à joints debouts en zinc et PLX.
Des notions de charpente seront fortement appréciées.
Vous travaillerez en équipe sur chantier dans le neuf comme dans la rénovation.
Vous travaillerez à environ 30km autour de l'entreprise.
45 - CHARSONVILLE
Tâches possibles :
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
Conseiller / Conseillère immobilier( CDI )
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence.
Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variée...
Entreprise : Century 21
Activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3478208
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence.
Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires.
Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur.
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs.
Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien.
Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
Vous êtes dynamique, déterminé(e) et empathique.
A l'écoute des autres, vous avez le sens de la relation client.
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession libérale )
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence.
Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variée...
Entreprise : Century 21
Activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
- Horaires :
- Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3475843
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence.
Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires.
Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur.
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs.
Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien.
Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
Vous êtes dynamique, déterminé(e) et empathique.
A l'écoute des autres, vous avez le sens de la relation client.
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Usineur / Usineuse( CDI )
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Opérateur industriel polyvalent H / F, pour intégrer une équipe dynamique au sein de...
Entreprise : N/C
Activité : Découpage, emboutissage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2798685
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Opérateur industriel polyvalent H / F, pour intégrer une équipe dynamique au sein de notre site basé à BEAUGENCY (45).
Vos missions :
Rattaché(e) à la Responsable de site, vous serez amené(e) à travailler sur diverses machines et à intervenir sur des missions de manutention et de découpe. En fonction de votre parcours, des formations vous seront proposées pour évoluer dans les métiers de la métallurgie.
Les principales missions seront :
· Analyser et utiliser des plans et schémas techniques
· Programmer et piloter des machines de découpe (dont l'oxycoupeuse plasmatome et oxytome)
· Veiller à la sécurité et au respect des consignes (port des EPI, respect des normes de sécurité)
· Assurer la manutention de matériaux à l'aide du pont roulant (10T à élingue, aimantation, crochets)Vous avez une première expérience industrielle ou simplement envie d'apprendre un métier technique ?
À l'aise avec les outils informatiques, vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et aimez le travail en équipe.
Avant tout, nous recherchons une personne motivée et proactive avec un bon savoir-être, et des capacités d'analyses. Nous pourrons vous proposer de développer vos compétences vers d'autres missions.
Autonomie, adaptabilité et sens de la sécurité sont essentiels.
45 - Cravant
Tâches possibles :
Responsable d'atelier production en industrie transformation( CDI )
SKILLS, cabinet de recrutement basé à Orléans, accompagne ses clients dans la recherche de talents spécialisés. Dans le cadre de notre collaborat...
Entreprise : SKILLS
Activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3573573
SKILLS, cabinet de recrutement basé à Orléans, accompagne ses clients dans la recherche de talents spécialisés. Dans le cadre de notre collaboration avec une entreprise reconnue située à Ouzouer-le-Marché, nous recrutons un(e) Electrotechnicien(ne) en CDI au sein de la division Ingénierie et Technique.
Le poste proposé offre un salaire attractif compris entre 30 000 et 35 000 EUR annuels, en fonction de votre expérience et de vos compétences. Vous intégrerez une équipe dynamique où l'innovation technique et la rigueur sont au coeur des projets.
Vous serez chargé(e) de :
Assurer la maintenance, le dépannage et l'installation des équipements électrotechniques
Réaliser des diagnostics techniques précis et proposer des solutions adaptées
Participer à la mise en service et aux tests fonctionnels des installations
Collaborer avec les équipes d'ingénierie pour optimiser les systèmes existants
Garantir la conformité des interventions avec les normes de sécurité et environnementales en vigueur
Rédiger les rapports d'intervention et assurer un suivi rigoureux des opérations Les horaires sont en journée. Ce poste est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) souhaitant évoluer dans un environnement technique stimulant avec des perspectives de développement au sein d'une structure à taille humaine. Rejoignez SKILLS pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans votre parcours professionnel et contribuer activement au succès de notre client. Nous recherchons un(e) Electrotechnicien(ne) rigoureux(se) et motivé(e), disposant d'une expérience significative dans le domaine électrotechnique. Vous avez à coeur de travailler dans un environnement technique exigeant où la qualité et la sécurité sont prioritaires. Vous possédez :
Un diplôme technique en électrotechnique, électromécanique ou équivalent
Une expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire
Des compétences solides en maintenance, dépannage et installation d'équipements électrotechniques
La maîtrise des normes de sécurité électrique et environnementale
Un bon esprit d'analyse et de synthèse pour diagnostiquer rapidement les pannes
La capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos interventions
Une bonne communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour rendre compte efficacement de vos actions Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité face aux problématiques techniques. Votre engagement dans la qualité du travail et le respect des délais fait de vous un(e) collaborateur(trice) essentiel(le) au bon déroulement des projets. Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique à Ouzouer-le-Marché, avec un salaire compris entre 30 000 et 35 000 EUR annuels, ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à postuler via SKILLS, votre partenaire en recrutement local.
Assurer la maintenance, le dépannage et l'installation des équipements électrotechniques
Réaliser des diagnostics techniques précis et proposer des solutions adaptées
Participer à la mise en service et aux tests fonctionnels des installations
Collaborer avec les équipes d'ingénierie pour optimiser les systèmes existants
Garantir la conformité des interventions avec les normes de sécurité et environnementales en vigueur
Rédiger les rapports d'intervention et assurer un suivi rigoureux des opérations Les horaires sont en journée. Ce poste est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) souhaitant évoluer dans un environnement technique stimulant avec des perspectives de développement au sein d'une structure à taille humaine. Rejoignez SKILLS pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans votre parcours professionnel et contribuer activement au succès de notre client. Nous recherchons un(e) Electrotechnicien(ne) rigoureux(se) et motivé(e), disposant d'une expérience significative dans le domaine électrotechnique. Vous avez à coeur de travailler dans un environnement technique exigeant où la qualité et la sécurité sont prioritaires. Vous possédez :
Un diplôme technique en électrotechnique, électromécanique ou équivalent
Une expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire
Des compétences solides en maintenance, dépannage et installation d'équipements électrotechniques
La maîtrise des normes de sécurité électrique et environnementale
Un bon esprit d'analyse et de synthèse pour diagnostiquer rapidement les pannes
La capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos interventions
Une bonne communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour rendre compte efficacement de vos actions Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité face aux problématiques techniques. Votre engagement dans la qualité du travail et le respect des délais fait de vous un(e) collaborateur(trice) essentiel(le) au bon déroulement des projets. Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique à Ouzouer-le-Marché, avec un salaire compris entre 30 000 et 35 000 EUR annuels, ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à postuler via SKILLS, votre partenaire en recrutement local.
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Ebavureur / Ebavureuse en construction mécanique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME H3401
Code pole emploi 3467219
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
45 - Épieds-en-Beauce
Tâches possibles :
Chef de secteur non alimentaire( CDI )
Acteur leader de la logistique de santé depuis près de 60 ans, Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur le marché français et fait p...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME D1509
Code pole emploi 3361516
Acteur leader de la logistique de santé depuis près de 60 ans, Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur le marché français et fait partie de Cencora, entreprise mondiale de premier plan dans le domaine de la santé.
Rattaché au Directeur de site, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des opérations logistiques du site (réception, stockage, préparation, expédition, transport au sein d'un entrepôt de 72 000 M²), dans le respect des normes pharmaceutiques, des exigences clients et des standards d'excellence opérationnelle.
Vous êtes garant de la performance, de la sécurité, de la qualité et de l'optimisation des ressources.
Responsabilités:
1. PILOTAGE DES OPÉRATIONS LOGISTIQUES
* Prendre des décisions stratégiques et définir les objectifs opérationnels
* Superviser, via le responsable d'exploitation, l'ensemble des flux logistiques du site.
* Assurer la conformité des opérations aux normes BPF/GDP (Bonnes Pratiques de Fabrication/Distribution).
* Garantir le respect des délais, la fiabilité des stocks et la performance des livraisons.
2. EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE ET AMÉLIORATION CONTINUE
* Déployer les outils et méthodes d'amélioration continue pour améliorer la productivité, la qualité et la sécurité.
* Assurer le suivi indicateurs de performance (KPI).
* Conduire des projets d'automatisation et de digitalisation pour optimiser les processus.
3. QUALITÉ ET CONFORMITÉ
* Travailler en lien étroit avec l'assurance qualité pour garantir le respect des standards pharmaceutiques.
* S'assurer du traitement rapide et rigoureux des non-conformités et réclamations clients.
* Participer aux audits internes et externes, et piloter les plans d'actions correctives.
4. MANAGEMENT ET DÉVELOPPEMENT DES ÉQUIPES
* Encadrer, accompagner et développer les compétences du Responsable d'exploitation et de ses équipes (180 collaborateurs).
* Favoriser la culture sécurité, qualité et performance au sein du site.
* Conduire les entretiens annuels et identifier les besoins en formation.
* Promouvoir l'engagement et la cohésion des équipes.
5. RELATION CLIENT ET PARTENARIATS
* Être l'interlocuteur privilégié des clients sur les sujets opérationnels.
* Garantir un haut niveau de satisfaction client par la fiabilité et la qualité du service rendu.
* Développer une relation de confiance durable avec les partenaires internes et externes.
6. GESTION BUDGÉTAIRE ET PERFORMANCE ÉCONOMIQUE
* Participer à l'élaboration du budget du site et en suivre l'exécution.
* Optimiser les coûts opérationnels tout en garantissant la qualité de service.
* Identifier et mettre en œuvre des leviers de performance économique.
FORMATION:
* Bac+5 en logistique, supply chain, ingénierie industrielle ou équivalent.
EXPERIENCE:
* 8 à 12 ans d'expérience en management logistique, dont au moins 5 ans sur un poste à responsabilité dans un environnement industriel ou pharmaceutique.
* Expérience confirmée en management d'équipes importantes et pluridisciplinaires.
* Maîtrise des normes et contraintes réglementaires pharmaceutiques
COMPÉTENCES TECHNIQUES ET MANAGÉRIALES:
* Excellente connaissance des processus logistiques et des outils WMS/TMS.
* Pratique des démarches Lean/Excellence opérationnelle.
* Forte orientation client et sens du service.
* Gestion de projet
* Leadership reconnu, capacité à fédérer et à accompagner le changement.
* Solides compétences en gestion de projet et gestion budgétaire.
Anglais courant
45 - Baccon
Tâches possibles :
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Apprenti Animateur Commercial...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME D1416
Code pole emploi 3310945
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Apprenti Animateur Commercial en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel
Vous assurez en première ligne l'effort commercial de l'entreprise. Vous aurez en charge le développement du volume d'affaires d'un portefeuille, gérez la clientèle en évaluant ses besoins et en lui proposant des solutions adaptées. Il vous sera demandé d'enrichir également un portefeuille, à partir d'une base prospects. Vous effectuerez le suivi dudit portefeuille, prospection, négociation, signatures des prestations.
Après une formation à l'ensemble des produits de l'entreprise, vous aurez également en charge la coordination et l'animation sur le terrain.
Vos principales tâches***Accroissement du CA sur le portefeuille existant et conquête de nouveaux clients, répondre aux demandes entrantes, prise de rdv, réalisation des présentations commerciales, réalisation des devis
* Alimentation des outils de suivi de l'entreprise
* Organisation d'opérations de communication (mailings, newsletter)
* Animation de différentes prestations proposées par l'entreprise.
* Participation aux activités « transversales » de l'entreprise (nettoyages matériels et locaux.)
Description du profil :***Savoir être, bonnes qualités relationnelles, sens commercial, sérieux, fiable.
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Gestionnaire de ressources matérielles informatiques( CDI )
Rejoignez Alloga !
Acteur leader de la distribution pharmaceutique depuis , Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur le marché français...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME M1869
Code pole emploi 2894315
Rejoignez Alloga !
Acteur leader de la distribution pharmaceutique depuis , Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur le marché français. Alloga propose une large palette de services adaptés aux besoins des laboratoires pharmaceutiques pour la distribution de produits de santé et de bien-être à destination des grossiste-répartiteurs, des pharmacies, des hôpitaux, des parapharmacies et des professionnels de santé sur l'ensemble du territoire.Alloga France et ses équipes doivent répondre à de nouveaux enjeux avec une forte ambition de croissance, souhaitant conquérir de nouveaux marchés, tout en réaffirmant sa position de leader.
Rejoindre Alloga, c'est s'engager au service de la santé.
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vos missions sont les suivantes :
* Réaliser des tâches de maintenance préventive et corrective spécialisées sur les composants électriques et mécaniques des équipements automatisés, en mettant l'accent sur les équipements OSR® de KNAPP AG.
* Diagnostiquer les pannes au niveau des composants électromécaniques (moteur, variateur, capteur, arbre moteur, rouleau) et effectuer des opérations de maintenance de niveaux 1, 2 et 3.
* Appliquer son expertise en automatisation pour optimiser le fonctionnement et la fiabilité des systèmes automatisés.
• Vous êtes titulaire d'un DUT Automatisme, BAC Pro Automatisme, BTS électrotechnique, BAC Pro/DUT électrotechnique;
• Vous possédez des compétences et une expérience en automatisme ou électrotechnique ;
• Vous faites preuves de rigueur et aimez travailler en équipe ;
Nous rejoindre, c'est s'engager au service de la santé!
45 - Baccon
Tâches possibles :
Poseur / Poseuse de canalisations( CDI )
E-L-P cabinet de recrutement, recherche pour son client un(e) Poseur/Poseuse H/F (chef d'équipe).
Notre client est un groupe qui apporte une solution...
Entreprise : E-L-P
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME F1705
Code pole emploi 2699276
E-L-P cabinet de recrutement, recherche pour son client un(e) Poseur/Poseuse H/F (chef d'équipe).
Notre client est un groupe qui apporte une solution complète pour l'aménagement des locaux professionnels : conception, agencement et rénovation des ateliers, bureaux tertiaires et industriels clés en main.
Pour soutenir sa forte croissance, l'entreprise recherche un poseur basé dans le Loiret (45).
Le poste :
Missions
Pose de rayonnages, de plates-formes, de cloisons, faux plafond, stores, mobilier, chariots, vestiaires, ?
Pose des produits commercialisés par les sociétés
Respect des normes de pose et de qualité, des temps de pose et des consignes de sécurité
Rechercher des solutions techniques (si besoin)
Enlèvement, réception et livraison du matériel
Préparation des commandes
Entretien des locaux, des véhicules et du matériel Conditions de travail
Travail du lundi au jeudi (35 heures sur 4 jours) Horaires à définir avec le chef d'équipe du lundi au jeudi sauf cas exceptionnel
Travail en intérieur et/ou extérieur
Dér au restaurant dans la limitation du barème URSSAF. Remboursement par l'entreprise sur justificatif ou panier repas
Déplacement, frais d'hôtel pris en charge par l'entreprise Profil recherché : Profil recherché
Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées (travail manuel)
Dynamisme et réactivité
Ecoute et respect des différents interlocuteurs
Avoir un bon contact et faire preuve de discrétion Le groupe est en forte croissance et offre des possibilités d'évolution.
Pose de rayonnages, de plates-formes, de cloisons, faux plafond, stores, mobilier, chariots, vestiaires, ?
Pose des produits commercialisés par les sociétés
Respect des normes de pose et de qualité, des temps de pose et des consignes de sécurité
Rechercher des solutions techniques (si besoin)
Enlèvement, réception et livraison du matériel
Préparation des commandes
Entretien des locaux, des véhicules et du matériel Conditions de travail
Travail du lundi au jeudi (35 heures sur 4 jours) Horaires à définir avec le chef d'équipe du lundi au jeudi sauf cas exceptionnel
Travail en intérieur et/ou extérieur
Dér au restaurant dans la limitation du barème URSSAF. Remboursement par l'entreprise sur justificatif ou panier repas
Déplacement, frais d'hôtel pris en charge par l'entreprise Profil recherché : Profil recherché
Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées (travail manuel)
Dynamisme et réactivité
Ecoute et respect des différents interlocuteurs
Avoir un bon contact et faire preuve de discrétion Le groupe est en forte croissance et offre des possibilités d'évolution.
45 - Épieds-en-Beauce
Tâches possibles :
Conducteur(trice) install automatisée fabrication mécanique( CDI )
Rattaché(e) à la Responsable de site, vous serez amené(e) à travailler sur diverses machines et à intervenir sur des missions de manutention et d...
Entreprise : N/C
Activité : Découpage, emboutissage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 2647407
Rattaché(e) à la Responsable de site, vous serez amené(e) à travailler sur diverses machines et à intervenir sur des missions de manutention et de découpe. En fonction de votre parcours, des formations vous seront proposées pour évoluer dans les métiers de la métallurgie.
Les principales missions seront :
Analyser et utiliser des plans et schémas techniques
Programmer et piloter des machines de découpe (dont l'oxycoupeuse plasmatome et oxytome)
Veiller à la sécurité et au respect des consignes (port des EPI, respect des normes de sécurité)
Assurer la manutention de matériaux à l'aide du pont roulant (10T à élingue, aimantation, crochets) Votre profil : Vous avez une première expérience industrielle ou simplement envie d'apprendre un métier technique ? À l'aise avec les outils informatiques, vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et aimez le travail en équipe. La maîtrise de la manutention est un plus, mais nous vous accompagnerons pour développer vos compétences. Avant tout, nous recherchons une personne motivée et proactive avec un bon savoir-être, et des capacités d'analyses. Nous vous proposerons d'être formé(e) à des missions d'oxycoupeur. Autonomie, adaptabilité et sens de la sécurité sont essentiels. Nous vous proposons :
Un poste en CDI au sein d'une entreprise familiale et à taille humaine
Une ambiance de travail conviviale et bienveillante
Des formations continues pour développer vos compétences
Des avantages sociaux : RTT, mutuelle d'entreprise, avantages salariés
Des opportunités d'évolution professionnelle Envie de rejoindre une entreprise solide où vous serez formé(e) ? Postulez dès maintenant et venez rencontrer notre équipe ! Vous postulez... Avant de nous rejoindre, votre candidature sera étudiée par notre service recrutement. Nos étapes de recrutement : 1) Un échange téléphonique avec nos collaboratrice RH 2) Un entretien en présentiel avec la responsable de site 3) Une journée d'immersion Ce qui est important pour nous : choisir la personne qui s'épanouira chez nous !
Analyser et utiliser des plans et schémas techniques
Programmer et piloter des machines de découpe (dont l'oxycoupeuse plasmatome et oxytome)
Veiller à la sécurité et au respect des consignes (port des EPI, respect des normes de sécurité)
Assurer la manutention de matériaux à l'aide du pont roulant (10T à élingue, aimantation, crochets) Votre profil : Vous avez une première expérience industrielle ou simplement envie d'apprendre un métier technique ? À l'aise avec les outils informatiques, vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et aimez le travail en équipe. La maîtrise de la manutention est un plus, mais nous vous accompagnerons pour développer vos compétences. Avant tout, nous recherchons une personne motivée et proactive avec un bon savoir-être, et des capacités d'analyses. Nous vous proposerons d'être formé(e) à des missions d'oxycoupeur. Autonomie, adaptabilité et sens de la sécurité sont essentiels. Nous vous proposons :
Un poste en CDI au sein d'une entreprise familiale et à taille humaine
Une ambiance de travail conviviale et bienveillante
Des formations continues pour développer vos compétences
Des avantages sociaux : RTT, mutuelle d'entreprise, avantages salariés
Des opportunités d'évolution professionnelle Envie de rejoindre une entreprise solide où vous serez formé(e) ? Postulez dès maintenant et venez rencontrer notre équipe ! Vous postulez... Avant de nous rejoindre, votre candidature sera étudiée par notre service recrutement. Nos étapes de recrutement : 1) Un échange téléphonique avec nos collaboratrice RH 2) Un entretien en présentiel avec la responsable de site 3) Une journée d'immersion Ce qui est important pour nous : choisir la personne qui s'épanouira chez nous !
45 - Cravant
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins forestiers( CDD - 10 Jour(s) )
Description du poste :
Vous maitrisez la conduite des engins agricoles ? Vous aimez le travail de la terre ?
Pluralis groupement d'employeurs recrute ...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME A1102
Code pole emploi 1651706
Description du poste :
Vous maitrisez la conduite des engins agricoles ? Vous aimez le travail de la terre ?
Pluralis groupement d'employeurs recrute pour son adhérent spécialisé en grandes cultures 1 chauffeur agricole à Beauce La Romaine (41).
Au sein de l'exploitation, vous gérez :***La conduite de l'ensileuse pour la récolte du maïs,***L'entretien courant du matériel et des bâtiments,
Le poste est à pourvoir du 06/10/2025 au 17/10/2025 en temps complet La rémunération brute mensuelle est 1820 €.
Il n'y a pas de logement à disposition.
Description du profil :
Maitrise parfaite de la conduite d'engins agricole
Avoir un attrait pour l'agricole
Savoir travailler en équipe et en toute autonomie
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Technicien(ne) maintenance matériels domestiques électro( CDI )
Description du poste :
Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous réalisez le diagnostic, la réparation, l'entretien des tracteurs, matériels agricoles e...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME I1402
Code pole emploi 8903471
Description du poste :
Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous réalisez le diagnostic, la réparation, l'entretien des tracteurs, matériels agricoles et d'irrigation directement chez les clients de votre secteur.
Plus précisément, vous avez pour missions principales :***la recherche de panne, le démontage et le remontage des pièces, ainsi que les réglages,
* la saisie informatique des documents nécessaires aux réparations,
* l'entretien de la relation client et le service après-vente,
* la participation à la propreté et à l'organisation de l'atelier.
Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l'entreprise. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatez dans un objectif de prévention.
Les avantages du poste :***Rémunération motivante (participation),
* Un parcours de formation technique proposé tout au long de votre carrière dans la société,
* Mutuelle d'entreprise,
Description du profil :
De formation BTS Techniques et services en matériels agricoles (TSMA) ou Génie des équipements agricoles (GDEA) vous avez idéalement une expérience de 5 ans dans le domaine du machinisme agricole TP, automobile ou poids lourd.
Doté(e) d'un grand sens du service client , vous êtes autonome , organisé , capable d'intervenir sur tout type de matériel et souhaitez contribuer au développement de l'entreprise .
Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité .
Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?
45 - Épieds-en-Beauce
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
POSTE : Technico-Commercial H/F
DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef de Région, vous gérez et développez votre portefeuille de clients agr...
Entreprise : Soufflet Agriculture
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Code ROME D1407
Code pole emploi 2771467
POSTE : Technico-Commercial H/F
DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef de Région, vous gérez et développez votre portefeuille de clients agriculteurs sur la région commerciale notifiée pour l'ensemble de nos marchés en agrofournitures (engrais, semences, produits de protection des plantes, services) et en collecte de céréales.
Dans ce poste multifonctionnel incluant l'ensemble des missions agronomiques, commerciales et administratives qui vous permettront d'assurer un service de qualité auprès des agriculteurs, vous :
Identifiez, prospectez, persuadez et fidélisez le portefeuille clients, en vous appuyant sur les outils fournis
Développez vos parts de marché
Etes force de proposition pour augmenter la satisfaction clients et garant de la politique commerciale
Organisez de manière efficace et autonome votre activité commerciale.
Travaillez en étroite collaboration avec une équipe d'experts métiers (agronomie, collecte, marchés approvisionnements, services).
PROFIL : De formation initiale en agronomie et/ou en commercialisation d'agrofournitures, complétée d'une première expérience de la vente et/ou du conseil, vous avez une bonne connaissance de l'exploitation en Grandes Cultures.
Avantages : comité d'entreprise, participation et intéressement.
41 - Binas
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( Contrat à durée déterminée - 6 Mois et/ou en alternance)
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle.
Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administratio...
Entreprise : STAND UP FORMATION
Activité : Inconnue
- Horaires : Temps plein
- Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 2089139
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle.
Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes allant du niveau Bac à Bac +3.
Nos formations sont conçues pour répondre aux besoins actuels du marché du travail, et sont dispensées par des enseignants qualifiés et expérimentés.
Nous offrons une grande variété de cursus, adaptés aux profils et aux ambitions des étudiants, avec des programmes évolutifs qui prennent en compte les changements et les défis de l'environnement économique.
Au-delà de la formation, notre centre offre également un accompagnement personnalisé aux étudiants. Nous mettons également à disposition des étudiants des ressources pédagogiques et des infrastructures modernes pour faciliter leur apprentissage et leur réussite.
Le poste :
Nous recherchons actuellement un(e) vendeur en boulangerie en alternance pour nos partenaires situées à Meung-sur-Loire et Saint-Ay. Si vous êtes passionné(e) par la vente et la relation client, ce poste est fait pour vous !
En intégrant ces équipes dynamiques, vous contribuerez au bon fonctionnement de leurs points de vente en assurant un service de qualité et en conseillant les clients sur les produits. En tant que vendeur en boulangerie, vous participerez activement au développement commercial de leurs magasins. Envoyez nous vos CV et participez à l'aventure !
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
Argumentaire de vente
Caractéristiques des produits
Conseiller des clients sur le choix de produits Savoir-être demandés :
Chaleureux
Communiquant
Ecoute
Argumentaire de vente
Caractéristiques des produits
Conseiller des clients sur le choix de produits Savoir-être demandés :
Chaleureux
Communiquant
Ecoute
45 - EPIEDS EN BEAUCE
Tâches possibles :
Agent / Agente immobilier( CDI )
- Prospection
Rentrée de mandats
Visites avec acquéreurs
Etablissement des compromis de vente
Suivi clients (vendeurs et acq...
Rentrée de mandats
Visites avec acquéreurs
Etablissement des compromis de vente
Suivi clients (vendeurs et acq...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8047601
- Prospection
Rentrée de mandats
Visites avec acquéreurs
Etablissement des compromis de vente
Suivi clients (vendeurs et acquéreurs) Personne motivée, expérimentée, aimant le contact, sérieuse Reférence:
Rentrée de mandats
Visites avec acquéreurs
Etablissement des compromis de vente
Suivi clients (vendeurs et acquéreurs) Personne motivée, expérimentée, aimant le contact, sérieuse Reférence:
45 - Baccon
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( CDI )
Négociateur immobilier confirmé et connaissant parfaitement le secteur de Meung sur Loire et alentours (45130)
Prospection et négociation en vente ...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8046888
Négociateur immobilier confirmé et connaissant parfaitement le secteur de Meung sur Loire et alentours (45130)
Prospection et négociation en vente et location
Personne motivée et ayant l'esprit d'équipe souhaitant intégrer notre entreprise familiale en vue de son développement
Poste salarié avec fixe et commissions suivant résultats et frais kilométriques
Reférence:
45 - Baccon
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 30 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client un maçon (F/H)Vous êtes chargé(e) de monter des murs en parpaing,d'installer des cloisons,sceller d...
Entreprise : Randstad
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 1205390
Nous recherchons pour le compte de notre client un maçon (F/H)Vous êtes chargé(e) de monter des murs en parpaing,d'installer des cloisons,sceller des poutres.Vous êtes responsable de la solidité du bâtiment, de l'isolation. Vous fabriquez des coffrages, coulez le béton et assemblez les matériaux.
Vous savez préparer et appliquer des enduits sur différentes surfaces.
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 30 Jour(s) )
Description du poste :
Vous êtes chargé(e) de monter des murs en parpaing,d'installer des cloisons,sceller des poutres.Vous êtes responsable de la ...
Entreprise : N/C
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 1072768
Description du poste :
Vous êtes chargé(e) de monter des murs en parpaing,d'installer des cloisons,sceller des poutres.Vous êtes responsable de la solidité du bâtiment, de l'isolation. Vous fabriquez des coffrages, coulez le béton et assemblez les matériaux.
Vous savez préparer et appliquer des enduits sur différentes surfaces.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
La détention du CACES engins de chantiers est un plus
41 - Beauce la Romaine
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un ouvrier agricole motivé et passionné. Si vous êtes une personne autonome et prête à vous investir pl...
Entreprise : Adwork's Contres
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 3187088
Nous recherchons pour l'un de nos clients un ouvrier agricole motivé et passionné. Si vous êtes une personne autonome et prête à vous investir pleinement, cette offre est faite pour vous !
Missions :
Guider le tapis élévateur qui permet de constituer les tas de matière première.
Surveiller la progression du tapis pour éviter les incidents
Veiller à respecter les consignes de hauteur et de nivellement de tas
Préparation des sols, plantation et semis en début de saison.
Gestion de l'irrigation, suivi de la récolte et de l'arrachage des produits.
Conduite de chargeuse et transport des produits récoltés.
Mécanique agricole, entretien et nettoyage du matériel agricole.
Montage de rampes agricoles et autres équipements nécessaires.
Conduite de tracteurs et autres matériels agricoles, de la préparation du semis à la récolte.
Utilisation de bineuses robotisées, arracheuses, planteuses, buteuses et autres équipements spécifiques.
Horaire de journée poste a pourvoir pour la saison
Personne motivée et passionnée par le secteur agricole.
Expérience dans la conduite d'équipements agricoles et le travail des sols.
Avoir de l'expérience en mécanique agricole est un plus.
41 - Briou
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un ouvrier agricole motivé et passionné. Si vous êtes une personne autonome et prête à vous investir pl...
Entreprise : Adwork's Contres
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 3074439
Nous recherchons pour l'un de nos clients un ouvrier agricole motivé et passionné. Si vous êtes une personne autonome et prête à vous investir pleinement, cette offre est faite pour vous !
Missions :
Guider le tapis élévateur qui permet de constituer les tas de matière première.
Surveiller la progression du tapis pour éviter les incidents
Veiller à respecter les consignes de hauteur et de nivellement de tas
Préparation des sols, plantation et semis en début de saison.
Gestion de l'irrigation, suivi de la récolte et de l'arrachage des produits.
Conduite de chargeuse et transport des produits récoltés.
Mécanique agricole, entretien et nettoyage du matériel agricole.
Montage de rampes agricoles et autres équipements nécessaires.
Conduite de tracteurs et autres matériels agricoles, de la préparation du semis à la récolte.
Utilisation de bineuses robotisées, arracheuses, planteuses, buteuses et autres équipements spécifiques.
Horaire de journée poste a pourvoir pour la saison
Personne motivée et passionnée par le secteur agricole.
Expérience dans la conduite d'équipements agricoles et le travail des sols.
Avoir de l'expérience en mécanique agricole est un plus.
41 - Briou
Tâches possibles :
Cariste manutentionnaire( Intérim - 18 Mois )
Adwork's Contres recherche des Caristes H/F pour son client. Poste basé sur le secteur de Talcy
Vous aurez pour missions principales :
Charg...
Charg...
Entreprise : Adwork's Contres
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 3592087
Adwork's Contres recherche des Caristes H/F pour son client. Poste basé sur le secteur de Talcy
Vous aurez pour missions principales :
Chargement et déchargement des camions
Rangement dans l'entrepôt
Gestion de stock
Réassort de matières premières
Emballage
Suivi du stock et état des palettes
Entretien des zones de stockage Vos CACES 1 3 et 5 sont à jour, et vous maitrisez les 3. Attention : ce poste exige aussi de la manutention régulière. Poste en horaire de journée Vous justifiez d'une expériences en tant que Cariste 1.3.5. Vos caces sont en cours de validité. Vous êtes rigoureux, réactif et aimez le travail d'équipe.
Chargement et déchargement des camions
Rangement dans l'entrepôt
Gestion de stock
Réassort de matières premières
Emballage
Suivi du stock et état des palettes
Entretien des zones de stockage Vos CACES 1 3 et 5 sont à jour, et vous maitrisez les 3. Attention : ce poste exige aussi de la manutention régulière. Poste en horaire de journée Vous justifiez d'une expériences en tant que Cariste 1.3.5. Vos caces sont en cours de validité. Vous êtes rigoureux, réactif et aimez le travail d'équipe.
41 - Briou
Tâches possibles :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Gestion : 3 | Transports / Logistique : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 1 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Beauce la Romaine
La présente page des Offres d'emploi à Beauce la Romaine sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 19:00.
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