Offres d'emploi à Bardou
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bardou sont disponible sur cette page.
Bardou fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bardou, rendez-vous sur la page du salaire à Bardou. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Léon-d'Issigeac, à Boisse ou à Faurilles.
Pôle emploi proche de Bardou
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bardou. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bardou.
| Pôle emploi de Bergerac à 21.3 km | Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 36.5 km |
| Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 45.3 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 47.5 km |
Les offres d'emploi
Planifier les repas :
établir les menus et les afficher dans chaque classe.
Gérer l'approvisionnement : ache...
- Horaires : Temps partiel - 34H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier les repas :
établir les menus et les afficher dans chaque classe.
Gérer l'approvisionnement : acheter le pain, la viande et les légumes (indiquer le nombre de repas/quantité), acheter l'épicerie courante et les produits laitiers, commander et réceptionner les produits surgelés et les pommes de terre.
Pointer et comptabiliser les présents à la cantine dans chaque classe pour mettre à jour les répartitions par service (le cas échéant).
Estimer annuellement le coût de revient d'un repas.
Contrôler les factures (périodicité à fixer).
Préparer les repas dans le respect des règles d'hygiène de la restauration collective :
Evaluer la qualité des produits de base.
Assurer la préparation, la finition et la présentation des produits culinaires.
Mettre en œuvre les techniques de préparation des repas dans le respect des règles d'hygiène (relevé des températures, prélèvement d'échantillons ).
Vérifier les préparations culinaires (goût, qualité, présentation ).
Participer à l'accompagnement des enfants pendant le temps de cantine :
Nettoyer les tables, mettre le couvert et desservir.
Participer à l'accueil des enfants : déshabillage, passage aux toilettes et lavage des mains.
Participer au service des repas et aider les plus jeunes enfants à prendre leur repas.
Entretenir les locaux et le matériel de la cantine :
Ranger la vaisselle, le réfectoire et la cuisine.
Laver les sols de la cuisine et du réfectoire : passer le balai et la serpillère quotidiennement, la centrale 2 fois par semaine et effectuer le grand ménage pendant les petites vacances (vitres, plinthes, portes et murs) et les vacances d'été (légumerie, réserve, mobilier, murs, tuyauterie, plinthes, vitres, encadrements des portes, fenêtres, radiateurs, poussière et toiles d'araignées).
Nettoyer la vaisselle et les ustensiles (prélavage manuel et machine).
Entretenir et nettoyer le matériel de cantine (le four, la gazinière et les éviers, la friteuse, la poubelle, la hotte, la gazinière, le four, les meubles inox, les portes et tiroirs, le frigo et le congélateur) (périodicité à fixer).
Effectuer l'entretien du linge de travail (torchons, tabliers ). Vous interviendrez également à l'agence postale. A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi
Compositions de salades, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
mise en état quotidienne des chambres / salles de bain / parties communes,
gestion et responsable de votre matériel de travail ainsi que son utilisation appropriée,
gestion du linge : lavage, repassage, rangement,
signalement au N+1 des anomalies techniques de l'établissement et des éventuels objets oubliés,
garant des normes qualité et de l'hygiène,
gestion des stocks. Vos qualités : rigueur, organisation, communication, attentif aux détails, adaptabilité, méthodique, efficacité, discrétion, autonomie et flexibilité. Dans le cadre de vos activités, vous acceptez une souplesse sur les horaires de travail (en fonction de l'activité) et ponctuellement vous travaillerez les weekends. Une expérience en hôtellerie haut de gamme est impérative. Le contrat de travail peut être évolutif.
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Transporter les différents outils ou matériaux,
Aider à la fabrication du bêton,
Préparer et nettoyer les matériaux, les outils et le chantier. Poste à pourvoir sur le secteur de Bayac. Profil recherché : Vous avez des compétences dans le domaine du bâtiment et vous savez manier les différents outils de chantier. Vous avez connaissance des règles et consignes de sécurité dans ce domaine. Idéalement, vous avez une formation ou une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment. Votre polyvalence et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. Salaire : SMIC + zone + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'am...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'aménagement urbain.
Gérer et encadrer une équipe de maçons et conducteurs d'engins expérimentés pour garantir la qualité et l'efficacité des opérations.
Communiquer efficacement avec les clients et les parties prenantes pour assurer le respect des délais et des spécifications du projet.
Assurer la sécurité sur le site en veillant au respect des normes et procédures de sécurité de l'entreprise.
Participer à la planification et à la gestion des ressources matérielles et humaines nécessaires à la bonne exécution des projets.
Participer à la réalisation des travaux. ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
Préparer l'exécution du chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
épluchage et taillage des légumes,
dressage des assiettes (entrées et desserts)
nettoyage de votre poste de travail, de la cuisine et de la plonge. Vous assurez les service du midi et du soir. Vous aurez 2 jours de repos consécutifs dans la semaine. Le restaurant vous propose dans un premier temps un contrat saisonnier. Evolution possible du contrat de travail en suivant.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Découper de viande de porc en respectant les normes d'hygiène
Confectionner des saucisses, crépinettes, saucissons...
Effectuer diverses préparations et étiquetages
Veiller à la bonne tenue des outils de découpe
Contrôler la qualité des produits
Maintenir un environnement de travail propre
Collaborer avec vos collègues
Respect des procédures internes Les horaires : du lundi au jeudi
prise de poste à 7h
Base hebdomadaire 35h La rémunération : selon profil et expérience prime de froid (4 % du taux horaire ) 10 % de congés payés 10 % de primes précarité Vous êtes titulaire d'un CAP de boucher (débutant accepté) ou vous justifiez d' une expérience significative en découpe de viandes et/ou d'une formation adaptée. Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique et doté de compétences techniques indispensables pour réussir dans ce poste. Vous êtes disponible à partir du 3 novembre 2025 et ce profil vous correspond ? Postulez en joignant votre CV actualisé !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi administratif : saisie et facturation des commandes, coordination logistique, gestion des litiges
Conseil & relation client (secteurs digital France + Nord-Est) : appels entrants, accompagnement esthétique et technique, ventes additionnelles
Orientation client vers les bons canaux de distribution (web, négoce, échantillons, boutique en ligne)
Participation à l'organisation d'événements type braderies
Reporting : suivi des performances commerciales et saisie dans le CRM/Excel Description du profil : Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les outils numériques et doté(e) d'un bon relationnel. Une sensibilité esthétique est un plus !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance préventive et curative des équipements électromécaniques
Dépannage électrique et mécanique
Réparations et remplacements techniques
Participation aux projets d'amélioration continue
Respect des normes de sécurité
Travail en étroite collaboration avec l'équipe technique Poste en 2*8 Bac Pro ou BTS en maintenance industrielle Expérience de 2 ans en environnement industriel Compétences en électromécanique Rigueur, esprit d'équipe et sens du service
Étudier le cahier des charges et analyser les besoins de production ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Étudier le cahier des charges et analyser les besoins de production
Concevoir et programmer des systèmes automatisés (équipements Schneider)
Installer et paramétrer les systèmes pour optimiser les lignes de production existantes
Réaliser la maintenance préventive et corrective
Fournir un soutien technique et proposer des améliorations continues Formation Bac +2 en automatisme / robotique Maîtrise des systèmes Schneider Esprit d'équipe, rigueur et forte implication dans les projets d'automatisation Capacité d'analyse et sens de la communication
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des résidents, en administrant les soins nécessaires et en surveillant leur état de santé
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et suivre les plans de soins individualisés
Veiller à maintenir un environnement sain et sécuritaire, en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité de l'établissement Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 15.3 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la prise en charge quotidienne des résidents, en administrant les soins nécessaires et en surveillant leur état de santé
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et suivre les plans de soins individualisés
Veiller à maintenir un environnement sain et sécuritaire, en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité de l'établissement Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Vacation
Durée: 30/jours
Salaire: 15.3 euros/heure 15.3 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) infirmier(ère) qualifié(e) pour un EHPAD de 74 lits avec une expérience préalable.
Diplôme d'État Infirmier requis
Excellente capacité à travailler en équipe et en autonomie
Compétence avérée en soins gériatriques et accompagnement des personnes âgées
Sens de l'observation et grande réactivité dans les situations d'urgence Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Découper des pièces de porc et des carcasses de porc
Fabriquer des produits de charcuterie frais
Conditionner et as...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Découper des pièces de porc et des carcasses de porc
Fabriquer des produits de charcuterie frais
Conditionner et assurer une belle présentation des produits
Entretien, nettoyage et désinfection des équipements et des locaux
Assurer un contrôle visuel et olfactif des produits réceptionnés et fabriqués
pas de contacts clientèle Vos compétences et qualités : rigueur, organisation, autonomie, prise d'initiative, goût pour les bons produits, esprit d'équipe. Vous travaillez du lundi au jeudi (de 07h00 à 17h00 avec 1 heure de coupure au déjeuner). Lieu de travail : principalement à Plaisance (24560) et un à deux jours par mois à Brugnac (47260)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Préparer des produits bouchers selon les commandes, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Assurer la propreté et l'ordre dans l'espace de travail, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à PLAISANCE (24560). L'entreprise évolue dans un environnement professionnel exigeant, valorisant la qualité et la rigueur. Elle s'appuie sur une expertise reconnue dans son domaine et offre un cadre de travail stimulant et respectueux de chacun. Pour cette mission, vous serez amené à :
Découper de viande de porc en respectant les normes d'hygiène
Confectionner des saucisses, crépinettes, saucissons...
Effectuer diverses préparations et étiquetages
Veiller à la bonne tenue des outils de découpe
Contrôler la qualité des produits
Maintenir un environnement de travail propre
Collaborer avec vos collègues
Respect des procédures internes Les horaires : du lundi au jeudi
prise de poste à 7h
Base hebdomadaire 35h La rémunération : selon profil et expérience prime de froid (4 % du taux horaire ) 10 % de congés payés 10 % de primes précarité Vous êtes titulaire d'un CAP de boucher (débutant accepté) ou vous justifiez d' une expérience significative en découpe de viandes et/ou d'une formation adaptée. Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique et doté de compétences techniques indispensables pour réussir dans ce poste. Vous êtes disponible à partir du 3 novembre 2025 et ce profil vous correspond ? Postulez en joignant votre CV actualisé !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et réaliser les commandes uniquement après avoir reçu le bon de préparation, en tenue propre et adéquate (uniforme et chaussures de cuisine, gants, calotte) en tenant compte des délais de fabrication.
Respecter les procédures et recettes de préparation alimentaire propres à l'enseigne Côté Sushi.
Préparation des sauces. Hygiène :
Respecter les normes d'hygiène et la bonne application du PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Bonne conservation des produits (date de péremption, étiquetage).
Propreté et entretien des outils et instruments de travail (plan de travail, lieux et mobilier de cuisine, appareils électroménagers, poubelles).
Notification des procédures d'hygiène sur les fiches d'autocontrôle.
Veillez à l'utilisation des produits en conformité avec les directives de votre supérieur. Profil : Expérience de 2 ans dans un poste similaire de Sushiman Être dynamique, souriant, rigoureux et ponctuel Avoir l'esprit d'entreprise Avantages : Mutuelle d'entreprise Formation interne Possibilité d'évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois SUSHIMAN: 2 ans (Requis) HACCP: 2 ans (Optionnel) Job Types: Full-time, Part-time, Contract, Permanent Pay: From 1,900.00€ per month Expected hours: No more than 39 per week Work Location: In person
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par une mentalité tournée vers l'humain, portée par des valeurs fortes et une structure à taille humaine en constante croissance.Quels défis stimulants vous poussent à envisager le rôle de Préparateur de commandes (F/H) ? Dans un environnement de stockage dynamique, vous collecterez et préparerez des commandes de manière précise et efficace.
Conduire un chariot élévateur de catégorie 1 pour localiser et prélever divers jouets dans les allées de l'entrepôt
Utiliser un système de guidage vocal pour s'orienter et sélectionner correctement les objets requis
Assembler et stabiliser les palettes, puis les transporter à la zone de filmage pour assurer leur sécurité avant expédition Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un Préparateur de commandes (F/H) capable de naviguer efficacement en entrepôt et d'assembler des palettes stables.
Maîtrise de l'utilisation d'un chariot de catégorie 1
Capacité à suivre des instructions vocales précises et adaptées
Attention méticuleuse aux détails pour une préparation précise des commandes
Formation en logistique et gestion des stocks appréciée Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: euros/heure Découvrez des avantages géniaux :
avantages CSE
indemnité de panier 5.45/jour travaillé
placement possible de vos indemnités de fin de mission et congés payés sur un compte épargne temps à 8% Vous devez impérativement être disponible jusqu'à la fin de l'année. N'hésitez plus, postulez au ou ou par mail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Magicien(ne) des commandes : À l'aide d'un système de guidage vocal, vous assemblez les commandes qui feront de Noël un grand moment.
Pilote de chariot : Vous assurez le déplacement des palettes en toute sécurité. Pas de CACES 1 ? Aucun problème, On s'occupe de tout avant votre prise de posteLes 5 bonnes raisons de nous rejoindre : FORMATION 100% OFFERTE : Vous n'avez pas le CACES 1 ? On s'en occupe ! Vous serez formé(e) pendant 2 jours avant de commencer. PAS D'EXPÉRIENCE REQUISE : Votre motivation est votre seul CV. Si vous avez de l'expérience, c'est encore mieux ! VOTRE AGENCE SUR PLACE : Fini les déplacements ! Votre équipe Randstad dédiée est directement dans l'entrepôt pour vous accompagner chaque jour. PACKAGE SALARIAL : 11,88 /h + prime de panier + prime de salissure. STABILITE : opportunités de missions de longue durée et la possibilité d'évoluer vers un CDIIntérimaireLes conditions : Contrat : Mission d'intérim avec démarrage immédiat. Horaires : Horaire en 2x8 (alternance matin /après-midi). Postes de nuit également disponibles à partir de la saison de Noël (date encore à définir) Heures supplémentaires possible. L'aventure King Jouet vous appelle ! Rejoignez nos salariés déjà en place et prêt à vous accueillir. Le poste est fait pour vous ? Contactez-nous sans attendre au 45 ou cliquez sur "Postuler". Rejoignez une entreprise à taille humaine. On vous attend !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous piloterez l'exploitation et animerez le plan de maintenance préventive et corrective , tout en accompagnant votre équipe sur des sujets structurants tels que la gestion de l'obsolescence.
Vous participerez également à la rédaction des procédures d'exploitation (arrêts, redémarrages, astreintes, etc.) et gérerez un chantier d'envergure.
Gestion de la relation client : Vous serez l'interlocuteur technique privilégié des clients. Vous participerez aux réunions d'exploitation, préparerez des rapports d'activités mensuels et assurerez le suivi des engagements contractuels. Un excellent relationnel client. 2/ Accompagnement de l'équipe sur le terrain : 30% de votre activité
Vous accompagnerez l'équipe technique dans la résolution de pannes complexes et organiserez des arrêts techniques. Votre leadership et votre capacité à rendre compte seront essentiels pour guider votre équipe. Ce poste est à pourvoir en CDI, sur la bassin voironnais. La rémunération brute annuelle de 38 à 42 K comprend un 13 ème mois et sera négociée selon profil. Vous bénéficierez également :
d'un véhicule de service,
des tickets restaurant
et d'un Plan d'Epargne Entreprise (PEE). Les horaires de travail sont en journée, avec une astreinte site du vendredi au vendredi toutes les 4 à 5 semaines. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum d'expérience technique dont au moins 5 ans en management d'équipe. Ce poste peut aussi être ouvert à des profils cadres. Expertise technique :
Vous possédez une solide expérience en maintenance, exploitation et dépannage CVC, avec une connaissance des travaux second uvre (CVC, électricité courant fort).
Une expertise en environnement salle blanche et en aéraulique est impérative, incluant la conduite de l'exploitation (EDI, distribution hydraulique, air comprimDes compétences en électricité sont requises. Les habilitations électriques B2V, BR, BC seraient un atout
Maîtrise du pack office Savoir-être :
Leadership : Vous avez une expérience confirmée en management et savez animer, motiver et faire évoluer une équipe.
Relationnel client : Vous savez rendre compte et maintenir une relation client de confiance, en faisant preuve de diplomatie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditions de rémunération : 12/h + prime d'assiduité de 20 + prime transport à 1,90 /trajet ou remboursement jusqu'à 90% de l'abonnement du train. le client recherche idéalement un bac pro en mécanique (avec lecture de plans et métrologie) avec de l'expérience en atelier production série métallurgie. Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer Fiches de suivi de trésorerie
Préparer les règlements associés
Analyser et contrôler les comptes fournisseurs
Traiter les demandes de confirmations de positions comptables Vous avez une première expérience réussie en comptabilité auxiliaire et maîtrisez les missions énoncées. Votre capacité à travailler de manière autonome et votre rigueur seront des atouts pour ce poste. Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire avec précision un chariot catégorie 5 dans l'entrepôt en respectant scrupuleusement les règles de sécurité
Utiliser un ordinateur embarqué et un scanner pour gérer efficacement les stocks et assurer un inventaire précis
Stocker ou déplacer les palettes en hauteur selon les exigences du service, optimisant l'espace de stockage et l'accessibilité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Nous recherchons actuellement un(e) Magasinier cariste (F/H) doté(e) d'une première expérience et de solides compétences techniques. Vous possédez le CACES 5 en cours de validité
Vous possédez une première expérience d'au moins 6 mois en conduite de chariot élevateur.
Vous êtes une personne dynamique et méthodique Horaires 2*8 tournant en haute saison: 5h12h20 et 12h40/20h Processus de recrutement : Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Contactez-nous au .45 ou par mail à :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bardou
La présente page des Offres d'emploi à Bardou sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 02:35.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
