Offres d'emploi à Bailly-en-Rivière
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bailly-en-Rivière sont disponible sur cette page.
Bailly-en-Rivière fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dieppe - Caux maritime qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bailly-en-Rivière, rendez-vous sur la page du salaire à Bailly-en-Rivière. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Ouen-sous-Bailly, à Avesnes-en-Val ou à Douvrend.
Pôle emploi proche de Bailly-en-Rivière
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bailly-en-Rivière. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bailly-en-Rivière.
| Pôle emploi du Tréport à 16.6 km | Pôle emploi de Dieppe-Sussex à 18.1 km |
| Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 18.4 km | Pôle emploi de Friville-Escarbotin à 24 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participation active au projet de vie des résidents (bien-être, santé, loisirs, autonomie, inclusion)
Mise en œuvre d'outils et d'activités favorisant l'épanouissement, les habiletés sociales et l'autodétermination.
Réalisation des gestes d'accompagnement à la vie courante (toilette, repas, ménage, entretien de l'environnement proche).
Accompagnement bienveillant, sécurisant et respectueux, adapté aux besoins des personnes.
Animation d'activités individuelles et collectives, adaptées aux capacités et envies des personnes.
Travail étroit avec l'équipe pluridisciplinaire, dans une dynamique de coopération. Les savoirs requis sont les suivants :
Expérience dans le secteur médico-social appréciée.
Connaissance du public handicap mental et troubles psychiques associés.
Capacité à ajuster les pratiques au vieillissement des résidents.
Communication adaptée selon les interlocuteurs.
Maîtrise de l'informatique et des écrits professionnels.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Distribuer ou administrer des médicaments
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Participer à la mise en place de projets éducatifs, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Adapter les activités en fonction des saisons et des événements, Organiser des sorties et des séjours éducatifs, culturels, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Proposer et animer des activités de loisirs adaptées pour favoriser le développement personnel, Faciliter la communication par des activités créatives, Encourager la participation active des jeunes, Stimuler les capacités cognitives et motrices, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance préventive des installations, Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
L'enseignement de la Prévention santé environnement (PSE) en classe CAP et/ou Baccalauréat Professionnel.
L'enseignement des techniques professionnelles : techniques d'entretien des locaux et du linge, techniques de production culinaire, technologie appliquée, nutrition/alimentation, sciences appliquées,. dans différents environnements professionnels et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Diplôme demandé : BAC + 2 à BAC + 5 :
BTS ESF et/ou DECSF
BTS Diététique
BTS Biotechnologies
Cursus scientifique en biologie, biochimie, agro-alimentaire, alimentation et environnement Conditions particulières d'exercice : Les professeurs sont placés sous la responsabilité du chef d'établissement où ils exercent et sont soumis à son autorité et au règlement intérieur de l'établissement. Dans le cadre de ses fonctions, l'agent est tenu au respect des mêmes obligations que les titulaires de la fonction publique, au principe de laïcité, au respect de l'individu et doit se comporter de façon éthique et responsable. L'agent sera accompagné dans sa prise de fonction par le chef d'établissement et les corps d'inspection pour faciliter son adaptation professionnelle. Il pourra bénéficier de tutorat et de formations. Profil recherché :
Incarner les valeurs de la République
Avoir le sens de l'écoute
Installer une relation de confiance en développant une posture fondée sur l'écoute, le respect
S'adapter, faire preuve d'autonomie et d'initiative
Faire preuve de curiosité intellectuelle
Avoir des qualités de communication et un bon relationnel
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Cadre
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mesures topométriques, Plans d'infrastructures et de réseaux divers, Réaliser des levés topographiques de terrains, Créer un dessin technique, un plan, ou une carte, Mettre à jour des plans d'infrastructures et de réseaux divers
Achats des fourn...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Achats des fournitures matériels et services en lien avec les prestataires et services du compte prorata avec le service Achat Eiffage
Pilotage des prestations réalisés par les fournisseurs et prestataires intervenant pour le compte prorata
Proposition d'un budget prévisionnel et ses modifications
Élaboration du bilan annuel des dépenses faite sur la base du pilotage trimestriel
Information de la situation comptable et financière de chaque entreprise vis-à -vis du Compte Prorata
Gestion des défaillances d'entreprise relatives aux obligations du compte prorata (défaut de paiement, refacturation....)
Mesure de la performance des prestataires du compte prorata (diffusion trimestrielle à EDF et aux entreprises membres du compte prorata d'une note récapitulative des indicateurs de performance relevés et compilés)
Établissement du projet de décompte final du compte prorata Avoir l'habitude de challenger des opérationnel terrain Fonctionnement en mode projet Grande capacité analytique A l'aise sur les outils digitaux et maitrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Prospection commerciale, Piloter la performance et la rentabilité d'une activité ou d'un projet, Développer et fidéliser la relation client, Elaborer, suivre et piloter un budget, Assurer la gestion administrative d'une activité, Analyser la qualité d'un service, Réaliser des opérations comptables, Gérer les relations avec les clients et fournisseurs, Négocier des contrats avec des partenaires, Rédiger des rapports d'activité, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi quotidien des travaux de génie civil : terrassements, fondations, structuresbéton, etc.
Contrôler la conformité des réalisations par rapport aux plans, aux normes techniques et aux exigences qualité du projet.
Rédiger les rapports de suivi et formaliser les constats de non-conformités.
Participer aux réunions de chantier et assurer la coordination avec les autres corps d'état.
Suivre l'avancement des plannings, anticiper les dérives et proposer des actions correctives.
Veiller au respect strict des règles de sécurité sur le chantier.
Assurer l'interface technique entre le client, les entreprises sous-traitantes et les équipes internes. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou Bac +3 en génie civil ou avez une formation équivalente (BTS Travaux Publics, DUT Génie Civil, Licence professionnelle, etc.).Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans le suivi de travaux de génie civil, idéalement acquise sur des projets nucléaires ou de grande envergure industrielle. Vous maîtrisez les normes techniques et les exigences qualité propres au secteur, ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel) et les logiciels de suivi de chantier tels que MS Project ou AutoCAD
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Elaborer les cahiers des charges, les demandes d'achats et piloter la maintenance préventive et corrective des installations électriques de surveillance du chantier.
Elaborer les cahiers des charges, les demandes d'achats et piloter la maintenance préventive et curative des moyens de détection et de lutte contre l'incendie,
Elaborer les cahiers des charges, les demandes d'achats et piloter les travaux et maintenance des systèmes d'éclairage des clôtures et voiries du chantier,
Piloter des dossiers de modifications en coordination avec les centres d'ingénierie concernés,
Accompagner les différentes parties prenantes au changements induits par les travaux dont il a la responsabilité (usagers, exploitants, mainteneurs),
Gérer les contrats de travaux de responsabilité du pôle sécuritaire, leur surveillance et évaluations,
Evaluer le budget nécessaire aux différents contrats,
Maintenir à jour le fonds documentaire technique (plans, procédures, .)
Piloter les indicateurs de performance du domaine technique du pôle sécuritaire
Piloter le soutien en carburants et l'affichage sur le chantier. Vous devez avoir une expérience dans le domaine des travaux sécuritaires et l'accompagnement au changement des équipes grâce à votre expérience terrain
Management de la santé et de la sécurité au travail
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Cadre
Donner la priorité à la sécurité
Intégrer et porter les règles et référentiels de sûreté
Favoriser la coopération, le travail collectif et l'ouverture dans un objectif de performance
Démontrer de réelles qualités d'écoute et d'ouverture, dans un objectif de performance
Faire preuve de capacité d'adaptation
Avoir la capacité à travailler en Entreprise étendue
Recueillir et analyser les besoins client, Développer l'esprit d'équipe
Analyse du dossier
Prendre en compte les parties tec...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyse du dossier
Prendre en compte les parties techniques, contractuelles et administratives du dossier (points de contentieux possibles, frais et coûts particuliers, nature du marché...)
Etablir la liste des pièces qui seront à produire en phase études et/ou travaux 2
Réalisation de l'étude
Piloter la réalisation des pièces graphiques et participer aux solutions variantes envisagées
Établir les méthodes de réalisation, les phasages de construction et les plannings individuels et/ou détaillés de l'affaire, base et variantes
Réaliser les consultations pour les outils ou activités spécifiques validés
Déterminer les moyens humains et techniques à mettre en œuvre pour réaliser le projet de base, ainsi que les variantes
Rendre compte de l'avancement de la production des documents et alerter son référent en cas de risque de dérive 3
Planification des travaux
Déterminer les études et les méthodes associées aux travaux prévus, et les coordonner
Organiser la phase études en fonction des échéanciers du contrat
Etablir les plannings individuels et/ou détaillés en intégrant les contraintes connues et les intégrer dans le planning global
Définir les dispositions constructives techniques nécessaires
Elaborer et mettre en forme le Dossier de Réalisation des Travaux (DRT) 4
Suivi des travaux
Analyser les écarts constatés entre la réalité sur site et les travaux prévus
Apporter des solutions non envisagées lors du DRT
Apporter un soutien technique sur site
Préparer le dossier pour la rédaction du Rapport de Fin d'Intervention (RFI)
Piloter la réalisation des documents Conformes à l'Exécution (CAE) avec les projeteurs Maitrise du Pack office, des logiciels métiers Autocad, Revit et Allplan (serait un plus)
Analyser les données d'une étude, d'un projet, avoir une grande capacité analytique, savoir challenger le terrain opérationnel, fonctionner en mo de projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Consolider les reportings financiers des co-traitants et entités du groupes.
Assurer le transfert des budgets entre co-traitants.
Assurer la ventilation des recettes supplémentaires. Contrôle de gestion :
Élaborer les budgets prévisionnels et suivre la gestion.
Consolidation des Budgets des activités dans le projet
Assurer les clôtures mensuelles de toutes les activités.
Préparer les points trimestriels.
Garant de la bonne application des règles de gestion du groupe
Effectuer des collectes d'informations financières et comptables auprès des RAF
Analyser les performances de la structure
Effectuer le suivi budgétaire et accompagner les clôtures
Participer à la mise au point des outils de gestion avec lesquels il contribue à la préparation du budget prévisionnel, dresse le tableau de bord mensuel (CA, résultat, valorisation des stocks...) et effectue le reporting
Apporter un appui technique (conseil en gestion, études de coûts, ...) sur la réalisation d'économies
Réaliser des études économiques et financières. Avoir l'habitude de challenger des opérationnel terrain Fonctionnement en mode projet Grande capacité analytique Maitriser Excel (niveau expertise) Connaissance Power BI
Indicateurs de suivi d'activité, Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Déterminer des mesures correctives, Expériences en génie civil/ Tp obligatoires, Compétences relationnelles et de communication, Gestion des priorités, PowerBI, Connaissance avancée Excel
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Cadre
Assurer le suivi et la vérification de la conformité des travaux de génie civil aux exigences en matière de qualité, de sûreté et de réglementation.
Analyser les écarts et non-conformités, et proposer des plans d'actions correctifs adaptés.
Participer aux inspections ainsi qu'aux audits internes et externes.
Assurer l'interface entre les équipes travaux, les entreprises sous-traitantes et les représentants du client.
Contribuer activement au développement et au maintien de la culture sûreté sur le chantier. Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en génie civil, en qualité, en sûreté ou dans un domaine équivalent, issu d'une école d'ingénieurs ou d'un Master spécialisé. Vous justifiez d'une expérience de minimum deux ans dans le domaine de la qualité ou de la sûreté appliquée à des projets industriels, de préférence dans le secteur nucléaire ou sur des chantiers de grande envergure en génie civil. Serait un plus la connaissance des référentiels qualité et sûreté propres au nucléaire, tels que le RCC-G, la réglementation INB ou les normes ISO. Une maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion documentaire est également attendue pour assurer un suivi rigoureux et efficace des activités.
Management de la santé et de la sécurité au travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Une opportunité de vous former sur le terrain au sein du plus Grand chantier d'Europe
La possibilité de mettre à profit de vos compétences au sein du projet EPR2, projet majeur pour l'avenir énergétique de la France et la filière nucléaire Française
La possibilité de contribuer directement au programme de construction de 3 paires de réacteurs sur le territoire français. Sur ces deux chantiers, vous serez responsable de la supervision et du suivi des activités de construction dans votre domaine de compétence. Vous serez l'interlocuteur / interlocutrice privilégié(e) des titulaires de contrats sur le chantier en assurant la bonne exécution des travaux et le respect des exigences de sécurité, de sûreté et de qualité. Vos principales responsabilités incluront :
La préparation et l'anticipation des dossiers d'intervention (notamment) sur les aspects logistiques et réglementaires,
L'appui à la surveillance (rédaction des programmes et guides de surveillance, appui aux contrôleurs),
Le suivi et la garantie du respect des exigences en matière de sécurité, de sûreté et de qualité ainsi que la surveillance des documents émis par les titulaires des contrats.
Le pilotage des activités critiques ou à enjeu et la coordination avec les différents services du projet et les parties prenantes.
Vous faites preuve d'autonomie, de responsabilité, de rigueur et de leadership.
Vous disposez d'un excellent relationnel et aimez travailler en collaboration. Votre niveau d'anglais correspond à B1 ou B2
La connaissance des installations nucléaires serait un plus.
Management de la santé et de la sécurité au travail, Cadre réglementaire environnemental, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Suivre et mettre à jour l'information technique, économique, réglementaire, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire un tracteur benne pour le transport de déblais et matériaux
Assurer le chargement et le déchargement en respectant les zones définies
Contrôler l'état du véhicule avant chaque départ
Signaler toute anomalie mécanique ou de sécurité
Collaborer avec les équipes terrain pour organiser les rotations
Respecter les règles de circulation et de sécurité sur les chantiers
Maintenir la propreté et le bon état du matériel confié
Permis B exigé, le permis CE serait un atout
Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers
Capacité à effectuer les vérifications d'usage sur le véhicule
Sens de l'organisation et réactivité dans les rotations
Goût du travail en équipe et bonne communication avec les chefs de chantier
Rigueur dans l'application des consignes et respect des délais
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail, conduite de tracteur benne sur chantiers
Ass...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer une permanence sur le terrain et conserver un œil neuf sur les activités en changeant régulièrement de zone.
Aider les entreprises sur des actions de prévention et de surveillance des analyses de risques au cours de la phase de préparation des activités, en lien avec la construction et les essais de mise en service des installations et faire corriger les écarts afin de faire face aux aléas du chantier.
Faire intervenir, si nécessaire, le coordonnateur sécurité et protection de la santé aux réunions et revues organisées dans le cadre de la préparation des activités.
Alerter la Direction Sécurité du chantier en cas d'absence de maîtrise des risques .
Être force de proposition pour permettre la réalisation des activités en toute sécurité.
Assurer un reporting auprès de votre manager. Expérience de préférence en génie civil / en industrie également acceptée ; mais impérativement sur le terrain et non uniquement en bureau Les profils de professionnels terrain en génie civil très aguerris (>15 ans d'expérience comme chef d'équipe par exemple) sans réelle expérience HSE seront également étudiés (formation HSE possible)
Entreprise engagée dans l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle, vous pourrez bénéficier du télétravail, du droit à la déconnexion, d'un secteur géographique limité et d'avantages comme de forfait repas ou ticket restaurant, RTT et d'outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, PC, tablette, voiture.
Cadre réglementaire environnemental, Plan de Prévention des Risques (PPR), Analyse de risque, Démarche Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE), Sécurité sur les lieux de travail, Habilitation Complément Sûreté Qualité (CSQ), Réaliser des relevés, mesures, prélèvements, identifier des écarts (taux, seuil, ...) et préconiser des mesures correctives, Réaliser ou participer à la réalisation d'études de risques (identification, recensement, évaluation, ...), Définir des mesures de prévention des risques, Optimiser les processus pour réduire les risques environnementaux, Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes, recherche et développement, Analyser et prévenir les risques, Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Convaincre, négocier, Utiliser les outils numériques, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Structurer, synthétiser des informations, Proposer des solutions pour améliorer la sécurité au travail, Intégrer l'éco-responsabilité dans toutes les dimensions de son activité, Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CAP charpentier bois, Agir rapidement en cas d'incident sur le chantier, Appliquer des traitements de protection à la surface du bois, Fabriquer, façonner des produits, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Monter et assembler des éléments de charpente, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Organiser son espace et son poste de travail, Percer, visser et clipper les différents éléments de la structure en vue de préparer la manoeuvre de couverture, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Tailler, découper des matériaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Être le référent sur une zone du chantier et l'interlocuteur principal pour les entreprises titulaires de lot, dans le cadre imposé par le CSPS réalisation.
Gérer les aspects liés à la co-activité dans votre zone.
Effectuer le suivi des entreprises et de leurs sous-traitants (harmonisation des PPSPS, organisation des Visites d'Inspection Communes).
Effectuer le suivi des travaux (visites de chantier, analyses de postes, participation aux réunions de chantier).
Participer à l'animation de la sécurité et au déploiement de la culture sécurité sur votre zone (formation, exercices, audit, communication des informations.).
Effectuer le suivi des évènements sécurité (observations, incidents, accidents, rapports d'investigation, actions) et assurer un reporting auprès de votre manager. Une expérience dans le milieu nucléaire est indispensable Issu.e du domaine du bâtiment, vous êtes titulaire d'une attestation de compétence SPS Réalisation niveau 1 et souhaitez relever un nouveau défi, mais la formation en interne peut aussi être proposée si vous disposez des pré requis nécessaires (expérience d'au moins 5 ans en réalisation : conduite de travaux, maîtrise de chantier, supervision de travaux, maitrise d'œuvre, OPC, préventeur HSE chantier.) Votre profil :
Personne de terrain : vous avez un goût prononcé pour la sécurité des personnes,
Bon relationnel : vous affectionnez le travail en équipe et êtes à l'aise dans la communication ce qui vous permet d'accompagner et de conseiller vos clients.
Rigueur et méthode : vous assurez la qualité et la fiabilité de vos interventions
Permis B indispensable Entreprise engagée dans l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle, vous pourrez bénéficier du télétravail, du droit à la déconnexion, d'un secteur géographique limité et d'avantages comme de forfait repas ou ticket restaurant, RTT, plan d'épargne, prime vacances et d'outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, PC, tablette, voiture.
Cadre réglementaire environnemental, Techniques pédagogiques, Management de la santé et de la sécurité au travail, Organiser des formations en prévention des risques, Préconiser des méthodes et outils de gestion des risques, Assurer la sécurité sur le chantier, Suivre et mettre à jour l'information technique, économique, réglementaire, ..., Concevoir des supports de formation, Sensibiliser un public, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Elaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure, Contrôler la qualité et la conformité des process, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Recueillir et analyser les besoins client, Structurer, synthétiser des informations, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Travailler en groupe, en réseau, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Contribuer à des projets, Professionnel du bâtiment et/ou du génie civil
Assurer le respect des horaires de travail
Veiller au respect des p...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le respect des horaires de travail
Veiller au respect des procédures internes et des procédures EDF
Gérer le pointage au premier niveau
Contrôler et veiller à la validité des habilitations de l'équipe
Superviser le respect des équipements de protection individuelle (EPI)
Manager sur le terrain et garantir la sécurité de l'équipe
Réalisation des prestations de nettoyage au quotidien avec votre équipe Gestion des dossiers et relation client :
Prendre en charge la gestion des dossiers techniques
Effectuer des vérifications et des contrôles techniques
Maintenir une relation de qualité avec le client
Gérer l'inventaire
Utiliser Outlook et la suite Office pour les tâches administratives
Apporter une connaissance technique du nettoyage et du domaine nucléaire. Formations requises à minima :
CSQ (Complément Sûreté Qualité)
SCN2 (Savoir Commun du Nucléaire Niveau 2)
H0B0 (Habilitation Électrique)
Formation Incendie
RP2 (Radioprotection niveau 2)
Une connaissance et/ou maîtrise du logiciel GADE
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Définir et piloter les indicate...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Définir et piloter les indicateurs clés de performance (activités, coûts d'exploitation, marges, résultats, etc.).
Superviser et participer à l'élaboration du budget de l'entreprise.
Élaborer des tableaux de bord stratégiques, budgétaires et opérationnels (performance économique, masse salariale, etc.).
Collecter et analyser toutes les informations susceptibles d'impacter le résultat de l'entreprise, et les traduire en éléments financiers.
Analyser et interpréter les écarts budgétaires constatés ; élaborer des budgets prévisionnels (exploitation, investissements, trésorerie).
Présenter régulièrement à la direction les analyses financières et les résultats.
Proposer des actions concrètes pour améliorer la performance économique de l'entreprise.
Superviser les activités de clôture comptable.
Garantir la conformité des processus internes avec les normes financières et comptables en vigueur.
Concevoir et mettre en place des outils de suivi comptable et financier, notamment pour la comptabilité analytique (ex. : système d'inventaire).
Superviser le paramétrage financier et comptable de l'ERP.
Mettre en œuvre des actions de gestion des ressources humaines (développement des compétences, entretiens annuels et professionnels, etc.).
Participer activement aux démarches d'amélioration continue, notamment les programmes 5S et Lean Manufacturing.
Solide expertise en audit financier, gestion financière, comptabilité analytique et analyse des risques financiers
Bonnes connaissances en gestion d'entreprise
Compétences en management d'équipe
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel, Word, PowerPoint)
Connaissance des ERP (Enterprise Resource Planning) : requêtes, extraction et exploitation de données
Compétences en gestion comptable et suivi des opérations financières
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyse des besoins de l'entreprise : Collaborer avec les diverses directions (opérationnelles, supports et projets) pour identifier les besoins correspondant à votre portefeuille. Déterminer les volumes d'achats requis, estimer les échéances, et spécifier les caractéristiques techniques et fonctionnelles des produits ainsi que les critères de qualité attendus. Assister les clients internes dans la rédaction de leur cahier des charges et proposer des solutions adaptées. Élaborer une stratégie de consultation et d'acquisition alignée avec la politique d'achat de l'entreprise, incluant les phases d'étude. 2
Gestion du processus d'achat : Réaliser des études de marché et identifier les fournisseurs potentiels capables de répondre aux besoins (services, matériaux, produits transformés). Contribuer à la dynamique du réseau d'achats en informant sur les problèmes fournisseurs, enquêtant sur l'historique des fournisseurs et explorant les possibilités de mutualisation. Lancer les procédures d'achat, analyser les appels d'offres et conduire les négociations dans le respect de la charte éthique de l'entreprise. Contractualiser sur la base des accords cadres en vigueur et collaborer avec les services juridiques en cas de litige ou de doute. Promouvoir les actions et consignes d'achat auprès des clients internes et des réseaux transverses. 3
Suivi des fournisseurs et gestion des contrats : Créer et maintenir un panel de fournisseurs, en développant des relations privilégiées (mise à jour des informations, intégration de nouveaux fournisseurs). Gérer les relations commerciales, suivre les évaluations et les retours d'expérience, et intervenir en cas de litige ou non-respect du cahier des charges. Suivre le budget et les objectifs d'achats pour chaque catégorie de produits ou projet, et fournir des rapports réguliers à la direction des achats ou opérationnelle. Mener une veille active sur les évolutions des produits, services et innovations pour chaque gamme de produits, et communiquer ces informations au responsable de marché. Profil : Forte capacité d'analyse, excellente communication et aptitudes à la négociation pour garantir des achats optimisés et conformes aux standards de l'entreprise. Fonctionnement en mode projet avec les opérationnels terrain Etre à l'aise sur les outils digitaux et maitriser le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Habilitations nucléaires CSQ/SCN2
Habilitations électriques B1V/H0 ou H1V
Expérience significative dans le domaine de l'électricité
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe sur le CNPE de Penly.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Une opportunité de vous former sur le terrain au sein du plus Grand chantier d'Europe
La possibilité de mettre à profit de vos compétences au sein du projet EPR2, projet majeur pour l'avenir énergétique de la France et la filière nucléaire Française
La possibilité de contribuer directement au programme de construction de 3 paires de réacteurs sur le territoire français. Sur ces deux chantiers, vous serez responsable de la supervision et du suivi des activités de construction dans votre domaine de compétence. Vous serez l'interlocuteur / interlocutrice privilégié(e) des titulaires de contrats sur le chantier en assurant la bonne exécution des travaux et le respect des exigences de sécurité, de sûreté et de qualité. Vos principales responsabilités incluront :
La préparation et l'anticipation des dossiers d'intervention (notamment) sur les aspects logistiques et réglementaires,
L'appui à la surveillance (rédaction des programmes et guides de surveillance, appui aux contrôleurs),
Le suivi et la garantie du respect des exigences en matière de sécurité, de sûreté et de qualité ainsi que la surveillance des documents émis par les titulaires des contrats.
Le pilotage des activités critiques ou à enjeu et la coordination avec les différents services du projet et les parties prenantes.
Vous faites preuve d'autonomie, de responsabilité, de rigueur et de leadership.
Vous disposez d'un excellent relationnel et aimez travailler en collaboration. Votre niveau d'anglais correspond à B1 ou B2
La connaissance des installations nucléaires serait un plus.
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Créer une documentation technique, Recueillir et analyser les besoins client, Conclure une transaction, Négocier des conditions commerciales, Négocier des solutions techniques ou financières avec un client, Concevoir et gérer un projet, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Superviser et contrôler l'exécution d'études, de documents et de plans de détails confiés aux bureaux d'études, Réaliser des mesures de locaux et les calculs de surfaces, Organiser et conduire des travaux, un chantier, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Une opportunité de vous former sur le terrain au sein du plus Grand chantier d'Europe
La possibilité de mettre à profit de vos compétences au sein du projet EPR2, projet majeur pour l'avenir énergétique de la France et la filière nucléaire Française
La possibilité de contribuer directement au programme de construction de 3 paires de réacteurs sur le territoire français. Sur ces deux chantiers, vous serez responsable de la supervision et du suivi des activités de construction dans votre domaine de compétence. Vous serez l'interlocuteur / interlocutrice privilégié(e) des titulaires de contrats sur le chantier en assurant la bonne exécution des travaux et le respect des exigences de sécurité, de sûreté et de qualité. Vos principales responsabilités incluront :
La préparation et l'anticipation des dossiers d'intervention (notamment) sur les aspects logistiques et réglementaires,
L'appui à la surveillance (rédaction des programmes et guides de surveillance, appui aux contrôleurs),
Le suivi et la garantie du respect des exigences en matière de sécurité, de sûreté et de qualité ainsi que la surveillance des documents émis par les titulaires des contrats.
Le pilotage des activités critiques ou à enjeu et la coordination avec les différents services du projet et les parties prenantes.
Vous faites preuve d'autonomie, de responsabilité, de rigueur et de leadership.
Vous disposez d'un excellent relationnel et aimez travailler en collaboration. Votre niveau d'anglais correspond à B1 ou B2
La connaissance des installations nucléaires serait un plus.
Recueillir et analyser les besoins client, Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Un planning qui s'adapte à vos disponibilités et une zone géographique définie
Prime de fin d'année
Remboursement des frais de transport (Abonnement Bus) ou des frais kilométriques 0.35 cts/km
Rémunération des temps de trajets entre deux prestations
Possibilité d'effectuer des heures complémentaires ou supplémentaires rémunérées, ce qui porte le taux horaire brut de 13€10 à 14€88 pour les débutantes et de 13,30€ à 15,11€ pour les personnes expérimentées.
Majoration des dimanches et jours fériés à +50%
Accompagnement tout au long de l'intégration par des collègues tuteurs/tutrices et par l'encadrement + Sessions de Formation tout au long de votre contrat.
Mutuelle Entreprise Profil expérimenté : Vous devez présenter un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale ou justifier d'une expérience d'au moins 2 ans dans la fonction Durée hebdomadaire : de 24H à 35H
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous assurerez le pilotage du suivi des produits chimiques sur le chantier et le suivi de la cohérence entre les déclarations des entreprises et la réalité du chantier.
Vous serez appuyé(e) par l'équipe Santé sécurité du chantier qui assure une présence terrain quotidienne.
Vous prenez part au développement commercial de l'agence par la réalisation de chiffrage et d'offres commerciales et le renforcement de la relation client et développement de l'activité.
Vous appréciez autant le terrain que l'étude
Management de la santé et de la sécurité au travail, Réglementation environnement ICPE, IOTA, ATEX
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
50% Pour le Ser...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
50% Pour le Service Territorial Dieppois
Unités Pouponnière et Petite Enfance Contexte de recrutement : Le Service Territorial Dieppois (S.T.D.) a pour mission, en vertu d'une mesure administrative ou judiciaire, d'accueillir, de protéger, de contribuer à l'éducation et d'accompagner des d'enfants et d'adolescents âgés de 0 à 21 ans afin d'assurer leur protection et leur éducation. La « Pouponnière » accueille tout enfant âgé de 0 à 3 ans, et la MECS « Petite Enfance » des enfants âgés de 3 à 12 ans. Vos missions: Le psychomotricien est chargé d'élaborer un diagnostic et de réaliser en individuel ou en groupe des activités d'éducation psychomotrice, de prévention, d'éducation pour la santé, de rééducation, de réadaptation des fonctions psychomotrices et de thérapie psychocorporelle. Il favorise et soutient le bon développement psychomoteur, en stimulant et rééduquant les compétences psychomotrices. A travers son action, il favorise un bon investissement psychocorporel. Il aide l'entourage, ainsi que l'équipe à mieux comprendre et percevoir le fonctionnement et les besoins de l'enfant.
Réaliser des bilans (entretiens, observations, outils spécifiques).
Restituer les bilans aux familles.
Transmettre les observations et résultats des bilans et séances aux familles, partenaires, membres de l'équipe.
Participer à l'analyse et apporter un éclairage spécifique et informer l'équipe, les partenaires, les familles.
Participer, si nécessaire et au regard des besoins, aux instances de réunion (rdv familles, ESS.).
Offrir un espace de parole bienveillant et sécurisant aux familles (réassurance et conseils).
Guider les aménagements en milieu scolaire/extrascolaire et familial.
Travailler en partenariat et en réseau.
Contribuer à la réflexion institutionnelle et aux formations internes. Profil recherché :
Titulaire du diplôme d'État de Psychomotricien.
Permis B en cours de validité.
1ère expérience souhaitée. Qualités, connaissances et compétences requises :
Connaissance des dispositifs et réseaux d'accompagnement.
Qualités rédactionnelles.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Capacités relationnelles, d'écoute et de disponibilité.
Aisance à l'oral.
Sens de l'observation.
Travailler en lien et en réseau avec les partenaires extérieurs.
Se positionner dans une dynamique de formation et d'approfondissement des connaissances.
Respect du secret professionnel.
Maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie Statut A
Corps des Psychomotriciens.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des psychomotriciens de la fonction publique hospitalière, à négocier selon profil et expérience.
Type de contrat : Voie statutaire ou contractuelle (mutation, détachement, CDD 1 an renouvelable).
Temps de travail : 17h30 sur 2 jours et demi par semaine.
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.). o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage). LIEU : SAINT NICOLAS D'ALIERMONT
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs, Maîtrise Word, Excel et Power Point
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Samedi de 9H/12H 13H/17H
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prendre en compte les parties techniques, contractuelles et administratives du dossier (points de contentieux possibles, frais et coûts particuliers, nature du marché.)
Etablir la liste des pièces qu'il aura à produire pour la remise de l'offre Réalisation de l'étude
Piloter la réalisation des pièces graphiques et participer aux solutions variantes envisagées
Établir les méthodes de réalisation, les phasages de construction et le planning général de l'affaire, base et variantes
Réaliser les consultations pour les outils spécifiques qu'il a prévu
Déterminer les moyens humains et techniques à mettre en œuvre pour réaliser le projet de base, ainsi que les variantes Planification des travaux
Déterminer les études et les méthodes associées aux travaux prévus, et les coordonner
Organiser la phase études en fonction des échéanciers du contrat
Etablir le planning général et les plannings détaillés
Définir les dispositions techniques
Elaborer et mettre en forme le Dossier de Réalisation des Travaux (DRT) Suivi des travaux
Analyser les écarts constatés entre la réalité sur site et les travaux prévus
Apporter les solutions non envisagées lors du DRT
Apporter un soutien technique sur site
Détenir tous les documents pour la rédaction du Rapport de Fin d'Intervention (RFI)
Piloter la réalisation des documents Conformes à l'Exécution (CAE) avec les projeteurs
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Identifier des contraintes techniques, Proposer des solutions architecturales adaptées, Maitrise d'AUTOCAD, COVADIS, MENSURA, Civil 3D
Génie civil (H/F). Vous serez en charge : 1
de la planific...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Génie civil (H/F). Vous serez en charge : 1
de la planification
Participer à la définition des méthodes et des ressources nécessaires afin d'assurer le pilotage et le suivi des délais
Proposer des mesures visant au respect des délais d'exécution des travaux et une répartition appropriée des éventuelles pénalités
Déployer un système de mesure de l'avancement du projet 2
de la coordination
Collecter et analyser les données d'avancement
Produire les documents de suivi et les rapports d'avancement
Harmoniser dans le temps et dans l'espace les actions des différents intervenants au stade des travaux
Identifier les co-activités et veiller au respect des règles de sécurité.
Assurer le contrôle documentaire : tenir à jour la liste des plans approuvés, s'assurer de l'obtention en temps et en heure des avis techniques, diffusion des comptes rendus de réunion, rédaction du rapport de fin de chantier. 3
du pilotage du chantier
Mettre en application les diverses mesures d'organisation arrêtées au titre de l'ordonnancement et de la coordination
Participer à l'analyse des risques
Anticiper, étudier et analyser les écarts et dérives et identifier les conséquences (retard, défaillance.)
Proposer des actions correctives, ajuster les plannings et alerter les acteurs concernés
Concevoir et gérer un projet, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la performance et la rentabilité d'une activité ou d'un projet, Superviser et contrôler l'exécution d'études, de documents et de plans de détails confiés aux bureaux d'études, Elaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Déterminer des mesures correctives, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Maîtriser l'outil Primavera P6
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Concevoir, améliorer un équipement électrique ou une installation électrique, Optimiser un processus industriel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Procéder à des tests, expérimentations
Mise ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise carton de produits à destination des clients
Compter le nombre de produit pat carton
Lecture des commandes clients
Mise sur palette
Fermeture de cartons, manipulation, port de charges
Traçabilité de documents Contrat en journée Rémunération: Taux horaire 12,40€/H Travailler pour Manpower ? C'est aussi : un accès à de nombreux avantages parmi lesquels?
Un accompagnement personnalisé pour développer votre employabilité
Remboursement à 50% sur vos factures : loisirs, sports, locations, concerts?
Participation Manpower : +80€ sur les chèques vacances et +40€ sur les chèques cultures
Bénéficiez des aides scolaires, cadeaux de noël, parrainages intérimaires : 150€ chèques cadeaux
Une épargne salariale non bloquée et rémunérée : IFM + 8%
Un accès à + de 350 cours de formation gratuits Et bien d'autres : aide au logement, location voiture, prêts bancaires, mutuelle Vous êtes débutant ou avez déjà une expérience en industrie? Vous êtes motivé et avez envie d'apprendre et d'évoluer? Votre rigueur, votre précision seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse? Déposez votre candidature dès maintenant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curatives des éoliennes, des clients ;
Participer à la gestion de l'entrepôt et des outils nécessaires à la maintenance et au suivi du stock (Participation à la gestion des outils, des pièces, du consommables, des véhicules,..)
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance ;
Participer aux opérations de remplacement des composants principaux ;
Participer à la rédaction des modes opératoires et les analyses de risque des opérations de maintenance ;
Utilisation active des outils en place (GMAO, SMART, .) ;
Rédaction des comptes rendus d'interventions / check list de maintenance ;
Participer aux activités terrains (Inspection réglementaire, maintenance des sites solaires, sorties de garanties.) ;
Identification des améliorations à apporter ; Propose des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels ;
Superviser les opérations de maintenance d'un prestataire. Les avantages ?
Une rémunération attractive fixe et variable
Des paniers repas
Des RTT
Une mutuelle famille et prévoyance De formation Bac+2 à 3 en maintenance industrielle, vous possédez une expérience si possible dans le domaine de l'éolien, de l'hydraulique, de la mécanique ou de l'électrique. Des compétences dans l'éolien et des connaissances Nordex (N90) pour le curatif et le préventif est un plus. Pragmatique et avec un esprit d'équipe, dynamique et organisé, vous êtes capable de travailler en autonomie. Permis B demandé. Des déplacements, au niveau départemental, sont à prévoir sur sites entre 50 et 75% du temps. Poste soumis à l'astreinte après la période de formation
1 week-end par mois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire
Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes et des moyens humains dans le cadre des DSI
Faciliter la procédure de sélection des fournisseurs en prenant en charge les demandes d'information à travers la RFI La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Accu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil client (téléphonique et en magasin)
Réception et expédition de la marchandise
Gestion des stocks Les conditions préalables pour postuler :
Vous êtes issu(e) d'une formation agricole
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux/rigoureuse
Vous disposez d'une première expérience professionnelle similaire
Vous disposez de connaissances agricoles Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à  2 100,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger les camions
Alimenter les trémies
Déstocker les matériaux
Entretenir les pistes
Conduire la chargeuse
Vérifier la conformité des équipements
Collaborer étroitement avec l'équipe
Appliquer strictement les procédures de sécurité
CACES : Vous êtes titulaire du CACES R482 C1
Rigueur et précision : La manipulation d'engins lourds nécessite une grande concentration et une précision extrême.
Maîtrise des engins : doit savoir manier divers engins (bulldozer, pelleteuse, grue...) et comprendre leur fonctionnement.
Lecture de plans : doit être capable de lire des plans et schémas pour réaliser les travaux de nivellement ou de terrassement. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le reporting des incidents et/ou accidents au Manager des opérations
Réaliser des visites managériales
Réaliser un suivi d'affaires des trois domaines (suivi des moyens, gestion des constats clients, mise en place des actions correctives et préventives, ...)
Réaliser le suivi des indicateurs de performance et en assurer le reporting en réunion de service hebdomadaire
Être l'interlocuteur privilégié du client
Animer et piloter le plan de progrès (digitalisation, innovation technique, amélioration de l'ergonomie au poste de travail, ...)
Assurer l'interface entre le manager des opérations et les membres de votre équipe
Être en appui si besoin sur la réalisation des offres commerciales Vous avez une expérience dans le domaine du nucléaire, si possible dans l'un des trois domaines (radioprotection, outillage, manutention) et dans la gestion d'équipe. Vous maitrisez les outils Word, Excel et PowerPoint. Vous avez un bon relationnel client. Pour faire face aux aléas liés au métier vous devez être autonome, savoir vous adapter et prendre des initiatives. La connaissance du nucléaire (et les formations idoines) serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer des canalisations pour distribuer l'eau potable, évacuer les eaux usées et transporter le gaz
Effectuer la pose de canalisation, cuve, petite maçonnerie
Travaux de branchements et d'assemblage de tuyaux pour des canalisations d'eau potable
Installation du réseau de canalisations
Entretien du réseau de canalisations Type de contrat : Contrat à la semaine avec possibilité de mission longue Vous êtes débutant(e) ou expert(e), nous étudions tous profils si bien sûr, vous êtes motivé(e). Votre esprit d'équipe, habilité manuelle et votre précision seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fédérer et motiver pour garantir un haut niveau de satisfaction client.
Développer les compétences et l'autonomie de vos collaborateurs. ? Fidélisation & relation client- Construire une relation durable de proximité et de confiance avec nos clients.
Identifier leurs attentes pour mieux y répondre et anticiper leurs besoins.
Participer aux réponses aux appels d'offres avec notre service commercial pour renforcer nos partenariats. ? Développement & représentation- Porter l'image et les valeurs de La Normande auprès de nos interlocuteurs externes.
Être à l'écoute du marché pour détecter de nouvelles opportunités.
Promouvoir nos solutions et contribuer au développement de l'activité en lien avec le service commercial.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion des droits de réalisation de travaux (DRT) en conformité avec les régulations spécifiques du secteur nucléaire
Coordonner les projets au travers d'une gestion efficace des méthodes et des moyens humains dans le cadre des DSI
Faciliter la procédure de sélection des fournisseurs en prenant en charge les demandes d'information à travers la RFI La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 13 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative expérimenté(e) dans le secteur nucléaire pour une mission en intérim.
Maîtrise de la gestion de DRT, DSI et RFI dans un contexte nucléaire complexe
Compétences organisationnelles éprouvées avec une capacité à prioriser efficacement les tâches administratives
Capacité à travailler en équipe dans un environnement exigeant et sécurisé
Diplôme en gestion, administration ou équivalent professionnel recommandé pour ce poste Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite et l'entretien quotidien des engins de terrassement en conformité avec les normes de sécurité en vigueur
Collaborer efficacement avec l'équipe sur site pour optimiser la préparation du terrain et le transport de matériaux lourds
Vérifier régulièrement la conformité des habilitations et effectuez des contrôles de sécurité nécessaires pour l'accès et l'opération sur le site Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 8/jours
Salaire: 12 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
PALUELParce que vous avez envie d'apprendre un métier technique et avez une appétence pour l'Instrumentation :- Vous procéderez à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques ou technologiques différents (électricité, mécanique) à partir de consignes, plans, schémas.Parce que pour vous la qualité et la sûreté est primordiale :- Vous organiserez les différentes étapes d'intervention avec méthode, suivrez des processus logiques et méthodologiques en vous référant et en vous conformant avec rigueur aux normes de sécurité.Parce que vous avez de réelles capacités techniques :- Vous procéderez à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques ou technologiques différents (électricité, électronique, mécanique).- Vous remettrez en état les installations, matériels, réseaux ou bâtiments, par échange de pièces ou réparation.- Vous interviendrez sur la réalisation de travaux neufs ou de modifications.- Vous assurerez l'entretien courant, à partir de consignes, plans et programmes de maintenance.- Vous rendrez compte de l'intervention.- Vous installerez et réglerez des boucles de régulation, posséderez une bonne connaissance des capteurs dans les modules de fonction, etc.- Vous pourrez être amené à gérer des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure régulièrement la réfection des lits. * Est responsable de l'évacuation des déchets Repas***Réceptionne et met en chauffe les repas dans le respect des normes HACCP.***Met en place les tables***Assure le service des repas, des collations auprès des résidents et les aide si nécessaire * Prépare les repas spécifiques (mixés, coupés fins.etc) selon préconisation. Hygiène du linge * Veille à la qualité du traitement du linge et à son acheminement, en respectant les règles d'hygiène et de risques infectieux. * Assure le nettoyage des locaux de la buanderie et des machines (lave-linge sèche-linge) * Entretient le linge pour les résidents et pour le personnel : tri, lavage, séchage, pliage et rangement Accompagnement * Peut renforcer l'accompagnement des personnes accueillies en lien et avec les équipes éducatives. * Connait et respecte les habitudes, appétences et goûts des résidents. Description du profil : Le.la maître.sse de maison agit au sein d'une équipe pluri professionnelle. Il.Elle est garante de la qualité, du confort et du cadre de vie des résidents, elle rend le lieu de vie agréable et confortable. Il.Elle respecte la personne, préserve son autonomie et veille à sa sécurité physique et sa santé morale Il.Elle respecte les protocoles relatifs à l'hygiène et applique les fiches techniques des produits***- Avoir le sens de l'organisation
Adapter la communication aux personnes accueillies
Faire preuve d'attention et de vigilance pour remonter des informations à l'équipe pluridisciplinaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curatives des éoliennes, des clients ;
Participer à la gestion de l'entrepôt et des outils nécessaires à la maintenance et au suivi du stock (Participation à la gestion des outils, des pièces, du consommables, des véhicules,..)
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance ;
Participer aux opérations de remplacement des composants principaux ;
Participer à la rédaction des modes opératoires et les analyses de risque des opérations de maintenance ;
Utilisation active des outils en place (GMAO, SMART, .) ;
Rédaction des comptes rendus d'interventions / check list de maintenance ;
Participer aux activités terrains (Inspection réglementaire, maintenance des sites solaires, sorties de garanties.) ;
Identification des améliorations à apporter ; Propose des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels ;
Superviser les opérations de maintenance d'un prestataire. Les avantages ?
Une rémunération attractive fixe et variable
Des paniers repas
Des RTT
Une mutuelle famille et prévoyance Description du profil : De formation Bac+2 à 3 en maintenance industrielle, vous possédez une expérience si possible dans le domaine de l'éolien, de l'hydraulique, de la mécanique ou de l'électrique. Des compétences dans l'éolien et des connaissances Nordex (N90) pour le curatif et le préventif est un plus. Pragmatique et avec un esprit d'équipe, dynamique et organisé, vous êtes capable de travailler en autonomie. Permis B demandé. Des déplacements, au niveau départemental, sont à prévoir sur sites entre 50 et 75% du temps. Poste soumis à l'astreinte après la période de formation
1 week-end par mois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 mois minimum Lieu de la mission : Petit Caux (76630) Répartition hebdomadaire : 37h/semaine (RTT)
lundi au vendredi Plage horaire : 8h30-17h30 Rémunération : 24 000€ brut annuel Démarrage : Dès que possible Autres informations contractuelles: Versement mensuel des indemnités liées à l'intérim, RTT, Tickets restaurant d'une valeur de 10 €/jour travaillé (participation salariale à hauteur de 4 €/ jour). DESCRIPTION DU PROFIL TYPE : Expérience professionnelle IT d'au moins 6 mois Formation en informatique à minima d'un Bac+2 Excellent relationnel Autonomie Sens du service L'audace, c'est prendre le risque de s'aventurer sur des voies non tracées ! #N'hésitez plus Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Collaborer avec les équipes pour préparer et sécuriser les chantiers (signalisation, balisage, déviations...)
Travaux VR, maçonnerie, extension, réhabilitation, carrelage Vous êtes titulaire d'un niveau CAP/BEP ou vous avez 6 mois à 1 ans d'expériences VRD Mission de long terme
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion d'un portefeuille en révision et supervision ;
Établissement des bilans et des liasses fiscales ;
Encadrement de collaborateurs ;
Établissement de situation et de prévisionnels ;
Conception de reportings périodiques et de tableaux de bords ;
Conseil à la clientèle... Titulaire d'un diplôme d'expertise comptable ou équivalent Excellentes compétences en gestion de projet et en supervision d'équipe Solides connaissances en matière de normes comptables et fiscales Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les clients Forte orientation client, avec la capacité à comprendre leurs besoins et à y répondre de manière proactive
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion d'un portefeuille en révision et supervision ;
Établissement des bilans et des liasses fiscales ;
Encadrement de collaborateurs ;
Établissement de situation et de prévisionnels ;
Conception de reportings périodiques et de tableaux de bords ;
Conseil à la clientèle... Description du profil : Titulaire d'un diplôme d'expertise comptable ou équivalent Excellentes compétences en gestion de projet et en supervision d'équipe Solides connaissances en matière de normes comptables et fiscales Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les clients Forte orientation client, avec la capacité à comprendre leurs besoins et à y répondre de manière proactive
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des travaux de tirage de câbles et raccordements
lecture des schémas de montage
pose et le raccordement d'appareillage
vérification et contrôle des installations avant la mise en service
de la maintenance préventive et curative. Vous devez être titulaire d'une formation en électricité et posséder?les habilitations nucléaires suivantes : SCN1
RP1
CSQ et de l'habilitation?électrique : B1 minimum Une première expérience en centrale nucléaire est un plus. N'hésitez pas à candidater en envoyant votre CV à jour ! Les avantages MANPOWER rien que pour vous :
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La cooptation MANPOWER pouvant vous faire gagner jusqu'à 150 € Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les modèles, les plans, les spécifications et exigences clients
Identifier les moyens et ressources nécessaires à mettre en œuvre (outillages, machines, conception, programmation.)
Définir les moyens nécessaires à la fabrication (cahier des charges, implantation, postes de travail.)
Organiser les flux de fabrication
Établir les gammes de fabrication et les saisir en GPAO (articles, nomenclatures, process cadences, instructions.)
Communiquer en permanence avec la Production afin d'améliorer la mise au point des procédés et des produits
Définir et valider les nouveaux équipements industriels (analyse du besoin, définition des fonctions, AMDEC Process, cahier des charges, Run&Rate)- Diplômé(e) d'un Bac +2 ou expérience significative sur un poste similaire dans le secteur industriel
Lecture et compréhension de plans clients, plans mécanique, schéma mécanique, hydraulique, pneumatique
Maîtrise des outils du Lean et des méthodes de résolution de problème
Connaissances des logiciels métier (DAO/CAO/ .)
Bonne capacité d'analyse, rigueur et sens de l'organisation  Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Durée : 39h/semaine
Rémunération : selon profil, à partir de 30K€ brut annuel
Lieu : Saint Nicolas-d 'Aliermont (76510)
Avantages : RTT, titres restaurant, intéressement, participation, primes : transport ; assiduité, fin d'année, vacances (selon accord en vigueur)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le chargement et le déchargement des marchandises à l'aide de la grue, en veillant à la sécurité et à la bonne manipulation des équipements.
Dépose les bennes et contenants vides chez les clients.
Assurer le transport des marchandises sur les itinéraires définis, en respectant les horaires et les délais impartis.
Maintenir le véhicule en bon état de fonctionnement en effectuant les vérifications quotidiennes nécessaires et signaler toute anomalie.
Remplir et tenir à jour les documents administratifs et réglementaires liés au transport des marchandises.
Respecter scrupuleusement le code de la route et les règles de sécurité spécifiques au transport de charges lourdes.
Assurer un contact professionnel et courtois avec les clients lors des livraisons, en représentant l'entreprise cliente de manière exemplaire. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons une personne expérimentée pour occuper le poste de Chauffeur PL/SPL avec CACES Grue, capable de gérer la conduite en journée. Les candidat(e)s doivent justifier d'un niveau d'expérience avancé, notamment de 1 à 2 ans, dans un rôle similaire.
Maîtrise exceptionnelle de la conduite de véhicules poids lourds, avec permis C et CE requis
Expérience avérée dans l'utilisation de la grue CACES, garantissant la sécurité et l'efficacité des opérations
Connaissance approfondie des règles de sécurité routière et capacité à les appliquer rigoureusement
Compétence en gestion de temps, afin d'assurer le respect des délais de livraison et des opérations
Solides aptitudes en communication, permettant une collaboration efficace avec les équipes et les clients
Rigueur et attention au détail, essentielles pour la vérification des équipements et des chargements Ce que nous offrons : * Panier-repas***Prime de douche***Majoration heure de nuit Le poste en question est un contrat d'intérim à pourvoir dès que possible, offrant une rémunération heure à partir de 12.00 € ( convention transport ) . Le/la professionnelle sera engagée à temps plein, soit 35 heures par semaine.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion d'un portefeuille client et supervision des dossiers de votre équipe
Établissement des bilans
Remplissage des liasses fiscales
Conseil et accompagnement client
Management d'une équipe de 2 collaborateurs Avantages :
Contrat sur 35h ou 39h
RTT
Tickets Restaurant Avantages :
Contrat sur 35h ou 39h
RTT
Tickets restaurant
Chèques vacances
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous participez à l'élaboration des projets personnalisés et par vos éclairages et interventions participez à l'adaptation des techniques relationnelles des équipes.
Vous proposez des actions et des accompagnements pour soutenir les aidant(e)s,
Vous proposez des accompagnements ponctuels personnalisés et facilitez la mise en place de relais.
Vous menez des actions de sensibilisation.
Vous animez des ateliers pour développer les compétences des collaborateurs(trices) et pour optimiser les postures professionnelles en leur mettant à disposition des outils de communication et méthodes adaptés. Profil recherché Vous êtes Diplômé(e) du titre de Psychologue ou d'un Master spécialisé en neuropsychologie, ou en clinique et psychopathologie ou psychogérontologie. Que vous soyez en début de parcours professionnel ou plus expérimenté(e), nous attendons votre candidature avec impatience ! Présentation de l'entreprise Le Pôle de Coopération Beau Soleil est une association à taille humaine qui accompagne et vient en appui de 7 associations membres. 280 salarié(e)s interviennent en Seine Maritime auprès de 2000 bénéficiaires dans les domaines de l'aide à la personne, de l'hébergement et de l'accompagnement de personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap. Notre pôle permet la mutualisation de fonctions support et apporte l'expertise et la technicité permettant à ses membres de préserver leur indépendance et de se concentrer sur leur objet social et leurs services. Notre siège est à Londinières à proximité de Neufchâtel en Bray et à seulement 30 km de villes côtières telles que Dieppe et Le Tréport. Les associations membres du Pôle rayonnent sur l'ensemble de la Seine-Maritime.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
39 heures par semaine. cette mission à pour but de définir les compétences en maçonnerie traditionnelle et de faire un CDI rapidement Vos diverses missions :
Maçonnerie de briques, silex, parpaings
Joint à la chaux, enduits
Réalisation d'étanchéité
Pose de bardage et d'isolant
Petits travaux de finition peinture
Lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface (enduit, mortier, etc).
Restaurer les structures en béton
Réaliser et/ou reboucher les réservations dans le béton.
Effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes
Réaliser des carottages
Respecter les plans et les consignes techniques fournis Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Vous pouvez postuler directement en ligne, venir nous rencontrer en agence CRIT DIEPPE située 1 rue d'Écosse 76200 DIEPPE ou nous appeler au : . envoyez votre cv à Sandrine sur sandrine.hilario(arobase)groupe-crit.com prise de poste rapide N'oubliez pas de vous inscrire sur notre site CRIT-JOB ! Divers avantages PROFIL :
Expérience dans le domaine de la maçonnerie
Possibilité de porter des charges lourdes
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes précises
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
Sens des responsabilités et respect des normes de sécurité sur les chantiers Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement de projets de construction variés en tant que maçon pour notre client spécialisé dans le bâtiment et les travaux publics.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces en effectuant des travaux de nettoyage, de ponçage et de plâtrage pour garantir une finition impeccable
Appliquer des revêtements de peinture sur différentes surfaces en respectant les consignes de sécurité et les normes environnementales
Collaborer avec l'équipe de chantier afin d'assurer le bon déroulement des projets et le respect des délais établis Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 100/jours
Salaire: 12 euros/heure En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
assure les opérations de maintenance niveau 1- 2 (petite maintenance) prévues et fortuites. Il peut être amené a effectuer les opérations de maintenance sur chantier.
est garant du bon fonctionnement des outillages et du matériel dont il assure la maintenance.
Planifie et coordonne les différentes maintenances (curative et préventive).
Prépare les travaux et coordonne les équipes interne / externe si besoin.
Suit l'exécution des activités de maintenance sur le terrain.
Contribue au REX pour une amélioration continu.
 Garantit la traçabilité avec les différents outils mis en place.
Informe et donne une vision au RA Magasin/maintenance
Assure le contact client
Est force de proposition dans son domaine
Utilise et respecte les procédures liées à son activité Ce poste peut exiger de travailler le weekend, en rythme posté et/ou en astreinte ou de se déplacer sur certains sites ce qui nécessite une vraie disponibilité et adaptabilité. De niveau bac + 2 (ou bac pro avec expérience) avec idéalement une expérience en nucléaire dans le domaine des opérations de maintenance préventive et corrective. Vous maîtrisez les règles de stockage de produits spécifiques et avez les habilitations suivantes : Obligatoires : PR2, HN2, STARS 3, H1-B1-B2V, CAVA, TEV+HB, port du harnais Qualités associées :
 Capacité d'analyse, de synthèse, et de communication,
sens des responsabilités
Autonomie
leadership, capacité à fédérer une équipe, bon relationnel
rigoureux et méthodique,
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalise les opérations de maintenance prévues et fortuites, en assure le bon déroulement et les saisit dans les différents outils de suivi,
Alerte en cas de retard des opérations de maintenance
Alerte sur les stocks de pièces de rechange et réalise son expression de besoin
Réalise divers dépannage sur les chantiers (Déprimo, MEDGV,,,,,)
Est amené à réaliser une réception et/ou une requalification de matériel directement sur chantier
Réalise et assure le suivi des requalifications du matériel
Contrôle les dates de vérification du matériel
Est force de proposition dans son domaine
Utilise et respecte les procédures liées à son activité Ce poste peut exiger de travailler le weekend, en rythme posté et/ou en astreinte ou de se déplacer sur certains sites ce qui nécessite une vraie disponibilité et adaptabilité. Titulaire d'un BAC pro avec idéalement une première expérience en nucléaire dans le domaine des opérations de maintenance préventive et corrective. Vous maîtrisez les règles de stockage de produits spécifiques et avez les habilitations suivantes : Obligatoires : PR2, HN2, STARS 3, H1-B1-B2V, CAVA, TEV+HB, port du harnais Qualités associées :
force de proposition dans votre domaine,
vous avez un bon relationnel,
vous êtes rigoureux et méthodique,
vous appréciez la polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hôte(sse) de caisse Manutentionnaire. Vous effectuez les tâches liées à l'encaissement mais aussi la manutention, la mise en rayon des produits, l'étiquetage et le balisage. Rémunération : 1 809.00€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée du lundi au samedi * Travail les jours fériés Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 809,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
CAUDEBEC LES ELBEUF (76) Poste en CDI à temps partiel 0.4 ET à pourvoir dès que poss...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CAUDEBEC LES ELBEUF (76) Poste en CDI à temps partiel 0.4 ET à pourvoir dès que possible. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre LADAPT Normandie, c'est choisir d'exercer un métier qui a du sens, dans une association dynamique et innovante. C'est se donner le pouvoir d'agir ensemble, avec les personnes en situation de handicap, vers une société plus inclusive, aux côtés de collaborateurs passionnés et créatifs. Vos missions principales : Vous êtes chargé(e) de réaliser des soins et des activités de rééducation et de stimulation sensorielle auprès des enfants et des adolescents présentant des troubles neuro moteurs et psychomoteurs visant un mieux-être psycho corporel et l'harmonie avec le corps. Les techniques d'approche corporelle mises en œuvre sont en lien avec le projet de la personne et ses objectifs. Vos activités : * Vous identifiez l'environnement du patient (psychologique, familial...), et répertoriez ses difficultés. * Vous faites passer des tests psychomoteurs et analysez les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation...). * Vous accueillez et guidez la famille et les proches du patient. * Vous formalisez et actualisez le projet thérapeutique de la personne, arrêtez les conditions d'intervention, les communiquer au patient ainsi qu'au médecin. * Vous mettez en œuvre des techniques de psychomotricité (médiation corporelle, stimulation et relaxation) en individuel et en groupe. * Vous réalisez et rédigez les bilans psychomoteurs de fin de rééducation avec la personne. * Suite à la réalisation de bilans, vous échangez les informations avec l'équipe, le médecin, l'enseignant... * Vous assurez la coordination avec les structures de soin concernant les patients. * Vous menez éventuellement des actions d'information, de conseil, de sensibilisation ou de prévention auprès de différents publics (professionnels, parents, équipe pédagogique...). * Vous participez aux synthèses, aux réunions de service. * Vous rédigez et mettez à jour le dossier du patient, enregistrez les données liées à l'activité, et renseignez les documents médico-administratifs. Votre profil : Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de psychomotricien. Doté(e) d'une capacité d'écoute et de communication, vous faites preuve d'empathie, de patience et de rigueur. Par ailleurs, vous manifestez un intérêt pour le travail auprès des enfants et des adolescents, avec lesquels vous savez instaurer une relation de confiance, essentielle à leur accompagnement et à leur développement. Vos conditions de travail : Vous êtes en CDI à temps partiel soit 14 heures par semaine. Vos horaires sont à définir selon les besoins de l'établissement et votre disponibilité. Vous exercerez au sein de l'ESMR Pédiatrique de Caudebec-lès-Elbeuf (76) , dans un environnement de travail stimulant et bienveillant. En tant que collaborateur, vous bénéficiez d'un accès à la restauration ainsi qu'à la mutuelle d'association, avec une prise en charge partielle par l'employeur. Votre rémunération dépend de la CCN51 (coefficient 487) (entre 12K€ et 14K€) Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12 000,00€ à  14 000,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous réalisez un diagnostic global de la situation de la personne, identifiez les facteurs sociaux impactant son équilibre
(psychologique, économique, familial) et définissez avec elle un projet social individualisé.
Vous informez, orientez et accompagnez la personne dans l'accès à ses droits, la constitution de ses dossiers, et la mobilisation des ressources personnelles, familiales ou institutionnelles.
Vous coordonnez les actions à mettre en œuvre, élaborez un plan d'action adapté, suivez les démarches et préparez, le cas échéant, le projet de sortie ou de réinsertion.
Vous contribuez à la dynamique institutionnelle, en apportant une expertise sociale, en participant à la mise en œuvre des politiques d'action sociale, et aux travaux d'évaluation.
Vous rédigez des écrits professionnels (rapports, bilans, comptes rendus) et évaluez l'impact des actions engagées. Au sein de l'ESAT de Mesnil-Esnard (76) :
Vous accompagner socialement les travailleurs en les aidant à faire valoir leurs droits et à surmonter les difficultés liées au logement, à la santé ou à la gestion budgétaire, dans une logique de soutien à l'autonomie.
Vous favorisez leur insertion et leur maintien en emploi, en veillant à leur adaptation au poste de travail, à leur bien-être professionnel, et en intervenant en prévention des situations de rupture.
Vous assurez une coordination active avec les différents partenaires (familles, organismes sociaux, services médicaux, associations, etc.) afin de garantir une prise en charge globale, cohérente et adaptée aux besoins individuels.
Vous mettez en place des actions de médiation, de soutien et de prévention, afin de maintenir la stabilité des parcours et de promouvoir l'inclusion sociale et professionnelle des travailleurs. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Assistant et Service Social (DEASS). Vous justifiez d'une expérience dans l'accompagnement social idéalement auprès de personnes en situation de handicap ou dans le secteur médico-social. Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et possédez idéalement des connaissances sur les différents handicaps. Vous faites preuve de capacité d'écoute, d'analyse et de médiation. Vos conditions de travail : Vous occupez un poste en CDI à temps partiel, pour une durée hebdomadaire de 24 heures et 30 minutes. Votre temps de travail se répartit de la manière suivante: 17 heures et 30 minutes par semaine à l'ESMR Pédiatrique de Caudebec-lès-Elbeuf et 7 heures par semaine à l'ESAT du Mesnil-Esnard. (76). Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 21 000,00€ à  24 000,00€ par an Nombre d'heures : 24.5 par semaine Avantages : * Restaurant d'entreprise * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous effectuez des bilans kinésithérapiques individualisés en évaluant les besoins moteurs, respiratoires ou neurologiques de chaque enfant.
Vous élaborez et mettez en œuvre un programme de rééducation personnalisé, en cohérence avec la pathologie et les objectifs définis en équipe.
Vous réalisez des séances de kinésithérapie variées (orthopédique, respiratoire, neurologique.), en individuel ou en groupe, selon les indications.
Vous suivez l'évolution clinique des enfants et ajustez les prises en charge en fonction des progrès constatés.
Vous participez activement aux réunions pluridisciplinaires de synthèse et vous contribuez aux projets transversaux du service.
Vous rédigez les bilans de fin de prise en charge, alimentez les dossiers kinésithérapiques et complétez les documents médico-administratifs nécessaires.
Vous assurez une communication claire et efficace avec l'équipe pluridisciplinaire, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour garantir la continuité et la qualité des soins. Votre profil : Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute et inscrit(e) à l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes. Vous appréciez le travail en équipe, faites preuve de bonnes capacités relationnelles et savez faire preuve d'initiative. Curieux(se) et investi(e), vous avez un réel intérêt pour l'innovation en rééducation et souhaitez évoluer dans une structure dynamique en pleine évolution. Une appétence pour la pédiatrie ou le travail auprès d'enfants serait particulièrement appréciée dans le cadre de nos prises en charge. Vos conditions de travail : Vous êtes en CDI à temps plein, avec une base hebdomadaire de 37 heures, incluant 12 jours de RTT par an. Vous exercerez au sein de l'ESMR Pédiatrique de Caudebec-lès-Elbeuf (76)- situé 624 rue Faidherbe. 76320 Caudebec-lès-Elbeuf. En tant que collaborateur, vous bénéficiez d'un accès à la restauration ainsi qu'à la mutuelle d'association, avec une prise en charge partielle par l'employeur. Votre rémunération dépend de la CCN51 (coefficient 487) (entre 33K€ et 37K€) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 33 000,00€ à  37 000,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter les opérations logis...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Piloter les opérations logistiques : ajuster les ressources selon la charge de travail, suivre et animer les indicateurs de performance (KPI), garantir la qualité de service et le respect des processus, proposer des actions d'amélioration continue.
Assurer la sécurité : faire appliquer les consignes, participer à l'analyse et la réduction des accidents du travail.
Manager les équipes : organiser les plannings, veiller à la bonne gestion des temps, encadrer les collaborateurs, assurer l'intégration et la formation, et animer la communication managériale. Aptitudes professionnelles :
Organisation
Sens de l'analyse
Leadership
Proactivité
Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Superviser l'acheminement de produits, Connaissance de WMS et maitrise des outils du Pa, Expérience confirmée en gestion logistique et ma, Maitrise des modes Opératoire logistique et des
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de l'entretien des locaux (50%) Rangement Nettoyage des surfaces / sols Dépoussiérage Sanitaire
Gestion du repassage (50%) Repassage Pliage Vous justifiez d'une expérience réussie et significative dans un emploi similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et savez faire preuve d'autonomie. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,98€ par heure Nombre d'heures : au moins 28 par semaine Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 12 | Entretien / Réparation : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bailly-en-Rivière
La présente page des Offres d'emploi à Bailly-en-Rivière sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 12:33.
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