Offres d'emploi à Badefols-d'Ans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Badefols-d'Ans sont disponible sur cette page.
Badefols-d'Ans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Badefols-d'Ans, rendez-vous sur la page du salaire à Badefols-d'Ans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nailhac, à Teillots ou à La Chapelle-Saint-Jean.
Pôle emploi proche de Badefols-d'Ans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Badefols-d'Ans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Badefols-d'Ans.
| Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 13.9 km | Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 27.9 km |
| Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 29.7 km | Pôle emploi de Saint-Yrieix à 31.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionnement en produits, en matériels, dans son domaine
Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Evacuation des déchets de diverses natures
Nettoyage et entretien des locaux et des outils, spécifiques à son domaine d'activités
Recueil/collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité
Renseignement de documents, de fichiers (fiches d'activité, de traçabilité, etc.)
Vérification/contrôle du fonctionnement et essais de matériels, équipements/des installations spécifiques à son domaine
Effectuer des remplacements en plonge sur les horaires : 10h-20h Une première expérience réussie est indispensable pour prétendre au poste. Celui-ci est ouvert en CDD. Horaires de matin 7h30-15h ou d'après-midi 13h-20h, variables suivant planning. Un week-end travaillé par mois (et remplacement sur les congés) Salaire définit suivant la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe dynamique, investie, avec des valeurs humaines et familiales.
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Commercialiser les produits de Boucherie
Charcuterie
Poissonnerie
Conseiller la clientèle sur le choix des produits.
Préparer, découper et conditionner les produits
Mettre en valeur les produits en vitrine réfrigérée
Mettre en œuvre les procédures et consignes d'hygiène, de sécurité, de traçabilité
Entretenir et nettoyer le matériel, les meubles et le poste de travail Profil recherché : Nous recherchons une personne motivée et sérieuse, prête à s'investir dans le poste. Aucune expérience préalable n'est requise, nous assurons une formation et/ ou une période d'immersion. Débutant accepté
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Apprentissage, aide et stimulation de la personne accueillie dans les domaines de l'hygiène vestimentaire, corporelle, entretien du logement, la vie sociale, affective et émotionnelle, équilibre alimentaire
Aide à la personne à se repérer et à trouver un rythme de vie biologique équilibré et adapté à la vie institutionnelle
Accompagner la personne accueillie autour des temps de réveil, lever et petit déjeuner
Participer à l'organisation des activités éducatives
Animer et mettre en œuvre des actions individuelles auprès de la personne accueillie dans le cadre de son projet de vie
Participer aux réunions institutionnelles
Mettre à jour les notes quotidiennes inhérentes au projet de la personne accueillie Ces missions s'exercent dans le respect du projet d'établissement, du cadre réglementaire, des valeurs institutionnelles et des bonnes pratiques professionnelles. PROFIL RECHERCHÉ Formation et expérience :
Diplôme exigé (amp/aes/me/as)
Débutant accepté Savoir et savoir-faire :
Appréhender l'outil informatique
Savoir argumenter et soumettre sa réflexion et proposition
Etablir une relation de confiance avec la personne accueillie
Adapter son mode de communication selon les interlocuteurs
Appliquer les principes et valeurs de la charte bientraitance de l'EPD auprès des personnes accompagnées. Savoir-être :
Travailler en équipe
Savoir analyser, argumenter
Savoir prioriser et prendre du recul
Bon sens relationnel CONDITIONS D'EMPLOI Statut d'agent de la Fonction Publique Hospitalière, fonctionnaire ou contractuel CDD de 3 mois renouvelable Poste à temps plein, localisé sur Salagnac (24) avec horaires journée/soirée 1 week-end sur 2 / 1 week-end sur 3 selon cycle éducatif équipe Prise de poste au plus vite ! Salaire : Selon niveau de qualification et expérience. MODALITÉS DE CANDIDATURE Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation et diplômes) par courriel à ressources.humaines@clairvivre.fr. Date limite de candidature : 31/10/2025 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Renseignements auprès de MME DANA-GUICHARD Valérie
Responsable EANM, poste 2375 ; 05.53.62.23.75 ; mail : valerie.dana@clairvivre.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation d'éléments de menuiserie
Réalisation étanchéité, support, vitrage et serrurerie
Réalisation et pose de charpente Votre profil :
Manuel et rigoureux
Bac pro/BTS menuisier ou première expérience dans le domaine Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Cette annonce est faite pour vous ? N'hésitez plus, postulez directement en joignant votre CV. Nous restons à votre disposition au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Reporter des cotes
Tracer des développés
Débiter de la matière métallique
Dimensionner du métal
Assembler les différentes pièces d'un ouvrage
Réaliser les finitions d'un ouvrage
Poser des ouvrages de métallerie sur un chantier
Réaliser des éléments de mobilier, des éléments de serrurerie, quincaillerie d'art, des escaliers, rambardes, mezzanines, pergola, vitrines, des grilles ornementales, des objets décoratifs
Réaliser les opérations de laminage à froid d'étirage/repoussage, de pliage, de cintrage, cambrage, de forgeage (pilon hydraulique, pneumatique, martinet, ...), d'estampage/extrusion (presse, ...), de planage, de tournage
Assembler des pièces de métal (soudure à l'arc, à l'argon, par clavetage, clouage, vissage, rivetage, collage
Réaliser un croquis, un dessin de pièce
Relever les mesures de pièces ou de leur implantation Votre Profil :
CAP/BEP, un Brevet Professionnel, un Brevet des Métiers d'Arts
BMA-, ... en ferronnerie d'art, serrurerie métallerie, charpente métallique
Expérience professionnelle de 2 ans minimum en métallerie ou menuiserie appréciée
Dynamique, curiosité historique, organisé(e) et minutieux
Vous auez besoin du permis B dans le cadre de vos missions
Techniques de soudure, Découper du métal, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Relever et reporter des cotes, Tracer des développés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser et/ou entretenir des ouvrages métalliques o Organiser un poste de travail / une zone de chantier o Poser, caler, fixer, étancher, réhabiliter o Couper les éléments de menuiserie o Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support o Fixer des éléments menuisés o Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis o Poser le vitrage sur une menuiserie o Sceller des garde-corps et portails o Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement
Adapter des ouvrages de métallerie ferronnerie o Découper, adapter, usiner, conformer
Communiquer sur chantier avec la MOE (Architectes) / OPC et d'autres corps d'états. Votre Profil :
CAP/BEP, un Brevet Professionnel, un Brevet des Métiers d'Arts
BMA-, ... en ferronnerie d'art, serrurerie métallerie, charpente métallique / bois ou menuiserie bois / métallique
Expérience professionnelle de 3 ans minimum en métallerie ou menuiserie appréciée
Des déplacements en France comme à l'étranger sont réguliers
Dynamique, curiosité historique, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel
Permis valide indispensable
Les attestations de formation sur le travail en hauteur, les montage/démontage échafaudage, Caces nacelle, Caces grue et soudure sont des plus appréciables
Caractéristiques des structures métalliques, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Effectuer la réception des travaux avec le client, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques, Lire et exploiter un plan, un schéma, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Monter des structures spéciales, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des opérations de perçage, poinçonnage, grignotage, grugeage, fraisage, taraudage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fonction achat de Clairvivre au quotidien
Rédiger les appels d'offre et suivre l'execution de marchés
Aider et conseiller les services concernant la définition du besoin, les demandes de devis ou des études d'opportunités
Gérer le fonctionnement et les autorisations d'utilisation de la carte achat
Suivre la gestion des stocks
Suivre des indicateurs de pilotage (avancement des marchés en cours ; calendrier...)
Contribuer à des projets transverses
Participer au développement d'une ou plusieurs filières d'achats au sein du GCS Achats en Nouvelle Aquitaine Profil recherché Expérience de 2 ans minimum dans le domaine des achats exigée Maîtrise des spécificités de l'achat et des marchés publics apprécié Niveau Bac +2 (BTS Achats...) apprécié Savoir rendre compte : Réactivité, autonomie et rigueur Sens du travail en équipe et en réseau Capacité à se mettre à la portée de ses interlocuteurs Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect et honnêteté Les avantages de Clairvivre Structure dynamique avec perspective d'évolutions Poste à temps complet / 19 RTT CGOS ( chèque vacances ; chèque culture ; tarifs préférentiels ; noël des enfants...) Télétravail possible sur une partie du temps de travail Restauration sur place Rémunération à négocier en fonction du profil et de l'expérience Pour postuler Renseignements auprès de Mme SUDREAU Virginie, Responsable Achats, Comptabilité et Logistique au 05.53.62.24.77 Envoyez votre CV à ressources.humaines@clairvivre.fr avant le 1er novembre 2025. Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits, Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers, Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché, Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les surfaces des éléments : poncer, nettoyer
Appliquer la peinture sur les éléments à l'aide d'un pistolet
Réaliser les finitions et les retouches sur la structure
Contrôler la qualité de la réalisation Profil :
De formation CAP Peinture automobile ou carrosserie, CQPM Peintre aéronautique ou justifier d'une expérience similaire sur le poste.
Connaître les différents produits et les différentes méthodes de peinture (pistolets, pneumatiques)
Autonome, rigoureux et faire preuve de minutie Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du patient et/ou résident et/ou entourage (séjour, retour au domicile, placement, etc.)
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
Accueil, information et formation des nouveaux personnels (agents, étudiants, stagiaires, etc.)
Aide l'infirmier à la réalisation des soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux.
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins Le diplôme d'Etat d'aide-soignant est indispensable pour prétendre au poste. Celui-ci est ouvert en CDD mais également via la voie de la mutation. Horaires en roulement sur une base de 12H. Les week-ends en roulement sont également travaillés pour assurer la continuité des soins. Salaire définit suivant la grille de la fonction publique hospitalière et selon profil/expérience Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe dynamique, investie, avec des valeurs humaines et familiales.
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Utilisation d'outils à bois manuels, Menuiserie bois massif, Plan de fabrication, montage en menuiserie, Réaliser un gabarit, Concevoir des agencements ou des menuiseries, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser des menuiseries, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Effectuer les opérations de réparation, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise des techniques de charpenterie traditionnelle et restauration ;
Habileté manuelle et précision dans l'exécution des tâches ;
Esprit d'équipe et bonne communication avec les autres intervenants sur le chantier ;
Respect des normes de sécurité et des règles de construction. Possibilité d'évolution professionnelle. Prise de poste en septembre 2025. Vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels passionnés afin de vous impliquer dans une entreprise à taille et valeurs humaines : merci de bien vouloir envoyer vos candidatures par mail. Salaire selon expérience et compétences.
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
packing de vêtements
scan de commandes
contrôle d'articles. Horaires : fixe 6h-13h30 ou 13hh00 ou 2x8 au choix du lundi au mardi + samedi Panier repas 6.22€/jour SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
packing de vêtements
scan de commandes
conrôle d'articles. Horaires : fixe 6h-13h30 ou 13hh00 ou 2x8 au choix du lundi au mardi. Panier repas 6.22 €/jourSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner les produits en respectant les procédures et les standards de qualité
Procéder à l'étiquetage et au contrôle visuel des articles
Participer à la mise en carton et au rangement de l'espace de travail
Appliquer strictement les consignes de sécurité du site Les avantages proposés :
Panier repas : 6,22 €/jour
Comité d'Entreprise (CE)
Prime de productivité
Prime de 13ème mois SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité à travailler en horaires décalés (6hh30 et 13hh00, 1 semaine sur 2) Les missions attendues pour ce poste :
Préparer les commandes en respectant les procédures et la qualité attendue
Veiller à la bonne identification des produits et au respect des délais
Participer au rangement et à la bonne tenue de l'espace de travail
Respecter l'ensemble des consignes de sécurité sur le site Les avantages proposés :
Panier repas : 6,22 €/jour
Comité d'Entreprise (CE)
Prime de productivité
Prime de 13ème mois
Covoiturage possible SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Logistique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logistique, un Affréteur International F/H, CDI, pour le compte de son client basé à Châtres (77).Notre client, prestataire international de services logistiques, recherche un(e) Affréteur(euse) International pour venir compléter ses équipes.Sur ce poste, vous assurerez les départs d'Italie et les imports sur toute la France. Il est donc essentiel de parler couramment italien.PosteVos missions si vous les acceptez :Planifier et s'assurer que chaque affrètement est pris en charge ;Assurer la bonne transmission d'informations entre les affrétés et les entrepôts ;Assurer la relation client ;Enregistrer les différentes données sur le logiciel transport ;Calculer les métrages / les volumes ;Assurer la transmissions des différents éléments au service facturation ;Acheter et sélectionner en fonction de la liste établie des transporteurs ;Assurer l'envoi et le suivi des retours signés des protocoles de sécurité ;Suivre le CA et la marge journalière ;Être responsable de sa marge brute ;Suivre les procédures et impératifs propres au cahier des charges clients ;Assurer la prise de RDV ( planification, contact et suivi des RDV).ProfilDiplômé(e) d'une formation de niveau bac +2 dans le domaine du transport, et, disposez au moins de 6 ans d'expérience sur une fonction similaire auprès d'un chargeur ou d'un prestataire. Il est également primordial d'avoir des connaissances du marché italien.Vous possédez une parfaite connaissance des législations en vigueur au niveau du Transport Routier, International et des normes douanières.Votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre autonomie seront des atouts précieux pour atteindre vos objectifs.Vous devez également avoir de l'appétence pour la relation client pour tenir ce poste. En outre, un niveau d'italien courant est exigé afin de pouvoir échanger à l'oral comme à l'écrit.Informations complémentaires :Lieu de travail : Châtres (77)Rémunération : K€B/anAvantages complémentaires : 13e mois, prime de performance mensuelle, participation, tickets restaurant, chèque vacances, avantages CSE, épargne salariale, etc.Autres informationsK€B/an
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 2
Semaine de 3 ou 4 jours de travail
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
Médecin de la douleur ? Camille Blanchard, n...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Médecin de la douleur ? Camille Blanchard, notre spécialiste en recrutement d'algologue
médecin de la douleur, se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Var (83)
Structure privée
CDI Le contexte du poste d'Algologue
Médecin de la douleur: * Type de contrat : CDI * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe * La rémunération : A définir en fonction de l'expérience * La raison du recrutement : En raison d'un départ à la retraite La structure qui recherche un Algologue
Médecin de la Douleur : * Etablissement privé situé dans le Var * Structure de taille moyenne. Description du profil : L'Algologue
Médecin de la douleur que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Perpezac-le-Blanc (19310) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2085599 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Perpezac-le-Blanc (19310) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2085600 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Force de proposition
Capacité d'adaptation
Travail en équipe
Flexibilité
Assiduité
Bon relationnel Nos plus ! Horaires de travail aménageables. Reprise de votre ancienneté si même branche Frais de déplacements rémunérés. Taux horaire : 12€ (le taux horaire sera valorisé si la personne possède un diplôme ou titre professionnel dans le domaine du médico-social) Mutuelle prise en charge à 58% par l'employeur. Travail en équipe et volonté de bien-être au travail. Formations internes
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Préparer les commandes selon les bons de préparation
Réce...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les commandes selon les bons de préparation
Réceptionner, stocker et déplacer les marchandises
Charger et décharger les camions
Effectuer le rangement et la mise en stock selon les procédures internes
Vérifier l'état des produits et signaler toute anomalie
Respecter les consignes de sécurité en vigueur Profil recherché :
Titulaire des CACES 1, 3 et 5 en cours de validité
Expérience en préparation de commandes et conduite de chariots élévateurs, notamment le CACES 5
Sérieux(se), rigoureux(se) et respectueux(se) des règles de sécurité
Disponible pour travailler en équipe du matin ou d'après-midi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Service Client d'Excellence : Offrir un accueil chaleureux, répondre aux interrogations et conseiller nos clients avec expertise.
Gestion des Ventes : Procéder à la vente et à l'encaissement afin d'offrir une expérience client optimale
Présentation du Magasin : Assurer un environnement propre, ordonné et accueillant, reflétant les standards élevés de notre marque.
Commercialisation des Produits : Assurer la réception, le contrôle, la mise en rayon des produits ainsi que l'étiquetage et l'affichage des prix.
Stratégie Commerciale : Travailler en synergie avec la direction pour élaborer des stratégies de vente innovantes et atteindre les objectifs commerciaux. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2186€ / mois. Description du profil : Environnement Stimulant : Un cadre de travail dynamique où votre contribution sera valorisée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'application d'enduit, Techniques de découpe de matériaux, Techniques de ferraillage, Techniques de maçonnerie, Techniques de mesure et traçage, Techniques d'équerrage, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Apporter une assistance technique aux équipes, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser et lisser les joints
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Décharger des camions à l'aide d'engins de manutention
Vérifier de la conformité des livraisons
Saisir les entrées dans le système informatique
Conduire le chariot élévateur
Stockage : organisation des palettes et acheminement des produits vers les zones de stockage
Préparation des commandes / colisage : lecture des bons de commande et ordres de préparation, emballage et conditionnement des produits
Expédition : regroupement des colis par destination, vérification des documents de transport
Entretien et sécurité : nettoyage et rangement de la zone de travail, vérification des engins de manutention, application des consignes de sécurité Profil recherché :
CACES R489 Cat 1, 3, 5 selon les besoins, obligatoire et à jour
Expérience dans le milieu de la logistique
Utilisation d'outils informatiques/logistiques
Rigueur et sens de l'organisation.
Réactivité et autonomie.
Esprit d'équipe et respect des consignes. Ce que nous vous offrons :
Une mission stable et de longue durée
Un accompagnement personnalisé par l'agence Manpower Brive
Une rémunération selon profil + primes éventuelles Les avantages Manpower :
+10% congés payés
+10% indemnités de fin de mission
Accès au CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 8% brut/an
Accès au CE et CCE Manpower dès 4 mois de mission : cinéma, loisirs, vacances, abonnements sportifs, etc. PRÊT(E) À REJOINDRE L'AVENTURE ? Postulez dès maintenant et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé avec Manpower Brive Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Distribution : 16 | Entretien / Réparation : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Badefols-d'Ans
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