Offres d'emploi à Baconnes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Baconnes sont disponible sur cette page.
Baconnes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Reims qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Baconnes, rendez-vous sur la page du salaire à Baconnes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mourmelon-le-Grand, à Mourmelon-le-Petit ou à Prosnes.
Pôle emploi proche de Baconnes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Baconnes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Baconnes.
| Pôle emploi de Chalons-en-Champagne-Cathédrale à 22.7 km | Pôle emploi de Reims-Hincmar à 24.7 km |
| Pôle emploi de Reims-Bétheny à 24.8 km | Pôle emploi de Reims-Jacquart à 24.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller la clientèle avec professionnalisme.
Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises.
Assurer la mise en rayon et la présentation des produits.
Contribuer à la tenue et à l'attractivité du magasin.
Encaisser les ventes et gérer les retours. Profil recherché :
Vous avez un intérêt prononcé pour le commerce et la relation client.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d' équipe.
Votre sens du service et votre dynamisme sont des atouts majeurs. Conditions de l'apprentissage :
Durée du contrat : 12 mois
Type de contrat : Contrat d' apprentissage
Rémunération : entre 28 et 100 % du Smic
Être âgé entre 16 et 29 ans Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous offrons une expérience enrichissante au sein d' une équipe passionnée, un accompagnement personnalisé et l' opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
> VOS MISSIONS ...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
> VOS MISSIONS :
Réaliser les opérations de vente et d'encaissement.
Assurer le rangement des rayons et nettoyage
Renseigner les clients sur les produits et services proposés.
Selon les besoins, vous pourrez également aider en cuisine et en boulangerie. La mission se déroule à LES PETITES LOGES .
> HORAIRES DE TRAVAIL :
5h-14h, 14h-22h ou 22h-6h.
Travail 6 jours dans la semaine avec une journée de repos
> POSTE À POURVOIR : Immédiatement.
> PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez de l'expérience en vente, grande distribution ou restauration.
Vous avez un moyen de vous déplacer sur le lieu de mission par vous-même Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat d'apprentissage : 12 mois
Rythme hebdomadaire : 35 heures o 27 h en entreprise (immersion et pratique professionnelle au rayon boucherie) o 8 h en centre de formation (apports théoriques et techniques) Compétences développées L'apprenti(e) sera formé(e) à :
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle.
Mettre en valeur le rayon boucherie : installation, approvisionnement, entretien.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (traçabilité, DLC, chaîne du froid).
Argumenter et vendre des produits carnés et dérivés.
Réaliser des opérations de caisse.
Participer à la gestion des stocks et au suivi des commandes. Débouchés professionnels À l'issue de la formation, le/la diplômé(e) pourra exercer comme :
Vendeur(se) au rayon boucherie en grande distribution,
Conseiller(ère) de vente en commerce alimentaire spécialisé,
Employé(e) polyvalent(e) de libre-service avec spécialisation boucherie. Public concerné
Jeunes de 16 à 29 ans révolus (dérogations possibles).
Motivés par les métiers de la vente et du commerce alimentaire. Lieu
Formation en entreprise (rayon boucherie partenaire).
Formation en distancielle.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dépose/ récup' crèch...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dépose/ récup' crèche,
Assurer le réveil/la sieste/le coucher;
Assurer les repas et la prise des biberons,
Assurer le bain,
Assurer le change,
Proposer des activités et jeux adaptés
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Dépose/ récup' école...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépose/ récup' école,
Assurer le réveil/la sieste/le coucher;
Assurer le petit déj'/déjeuner/goûter/le repas,
Assurer la douche/le bain,
Aide aux devoirs,
Proposer des activités et jeux adaptés
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
accueillir la clientèle et la placer à table
prendre les commandes et re...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
accueillir la clientèle et la placer à table
prendre les commandes et renseigner les clients
réaliser le service en salle
dresser les tables et les débarrasser jours de repos à définir avec l'employeur. La pizzéria est fermée le samedi (journée) et dimanche midi. Elle est ouverte du dimanche soir au vendredi soir. Contactez l'employeur par téléphone, laissez un message avec vos coordonnées il vous rappellera
Techniques de service à l'assiette, Techniques de service à l'anglaise, Techniques de service à la française, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle, Identifier, traiter une demande client, Assurer un service après-vente, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Salaire suivant expérience. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle + prime annuelle. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Qualité Produits : * Mettre en œuvre toute amélioration visant à augmenter le degré de satisfaction des clients internes et externes et satisfaire nos obligations de conformité * Étudier les non-conformités, déterminer et présenter les actions correctives et surveiller leur mise en œuvre, analyser le coût des non-conformités * Vérifier la qualité des produits entrants/sortants, en cours de fabrication, en conditionnement * Vérifier la conformité de réalisations de fournisseurs, prestataires, sous-traitants * Agir parfois sur la libéralisation de produits comportant des risques qualité ;
Qualité Fournisseurs : * Assurer, avec le soutien de la Supply Chain, les relations Qualité avec les fournisseurs du Groupe * Audits et évaluations * Définir avec les services utilisateurs les exigences pour les produits achetés et les formaliser pour communication au fournisseur.
Méthode Qualité : * Effectuer et décliner le plan, les actions et les démarches qualité ; * Concevoir et faire évoluer des procédures qualité et veiller à leur application conforme ; * Élaborer et faire vivre les cahiers des charges clients et fournisseurs ; * Surveiller et étudier les données qualité et exposer les évolutions, améliorations ; * Fournir aide et conseil technique aux clients et services (conception, élaboration, ...) ; * Réaliser les audits qualité, environnement, fournisseur ... * Définir un dispositif de sensibilisation à la qualité et le met en place * S'occuper de la formation des personnels à la démarche qualité. Votre profil : Issu(e) d'une formation minimum de niveau Bac+2 à Bac+5 spécialisé en QHSE avec une expérience professionnelle réussie d'au moins cinq années sur un poste similaire, de préférence au sein d'un groupe dans le secteur industriel. Vous vous définissez comme une personne proactive, pédagogue et dotée d'un bon relationnel pour faire adhérer à la démarche et aux exigences qualité de l'entreprise. Vous aimez le travail d'équipe, l'animation et disposez de qualités managériales reconnues de tous. Savoir Être : → Capacité à travailler en transversalité → Capacité d'analyse et de synthèse → Prise de décision → Assertivité → Force de proposition → Rigoureux Compétences Opérationnelles : → Savoir analyser et mettre en pratique les textes règlementaires applicables → Maitrise des normes ISO 9001/14001/22000/OHSAS 18001 → Connaissance technique des produits et processus ; → Bonne connaissance des matières premières, de leur traitement, des procédés de fabrication et des produits finis. → Savoir établir des diagnostics, des bilans et des indicateurs, → Savoir réaliser des audits → Savoir préparer et animer des réunions → La maîtrise de l'anglais est un plus Conditions du poste : Nature du contrat : CDI à temps plein (39h hebdomadaires) Rémunération : selon profil et expérience Poste à pourvoir dès que possible dans nos locaux proches d'Epernay (situé à 25kms au Sud de Reims) Si cette mission vous intéresse et que vous souhaitez mettre à profit vos compétences et votre goût du challenge au sein d'un leader dans son marché, Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 40 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
Chaudières biomasse (bois et ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Chaudières biomasse (bois et gaz)
Réseaux de chaleur et sous-stations
Centrales de traitement d'air (CTA)
Installations spécifiques telles que piscines .Être garant du bon fonctionnement des équipements techniques : maintenance préventive et curative, suivi énergétique (pilotage local). .Assurer le diagnostic, le dépannage, la remise en service et la réalisation des travaux de maintenance curative. .Maintenir une relation client de qualité, rédiger des comptes-rendus d'intervention détaillés, et assurer un reporting régulier via la GMAO. .Respecter rigoureusement les engagements contractuels, les normes réglementaires ainsi que les règles de sécurité en vigueur. Diplômé d'un BEP, Bac Professionnel, Bac+2 dans le domaine du Génie climatique, Génie Electrique, vous avez une expérience similaire de 3 ans minimum avec des connaissances et compétences en électricité basse et haute tension, CVC, chauffage . Professionnel polyvalent, qui assure le bon fonctionnement des équipements techniques du site, tout en garantissant la sécurité des installations Vous possédez idéalement les habilitations électriques (BR, B2V, BC...), l'habilitation vapeur puis vous êtes à l'aise avec les outils de GMAO et les outils informatiques (tablettes). Enfin, une bonne autonomie, de la rigueur, de la réactivité et le respect des procédures. Compétences: .Electricité .Electromécanique .Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) .Mécanique des fluides .Principes de fonctionnement d'un système de climatisation Thermique .Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation .Mettre en place les dispositifs de régulation des installations thermiques .Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...) .Réaliser un dépannage sur installations thermiques industrielles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires sur les équipements industriels.
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations.
Rédiger des rapports d'intervention détaillés.
Conseiller les clients sur l'utilisation optimale de leurs équipements et la mise en route.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Compétences en électromécanique et automatisme.
Bonne capacité d'analyse et de diagnostic.
Autonomie et sens de l'initiative.
Excellent relationnel et sens du service client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ardenne et Alsace. La proximité cli
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place et la gestion des produits de la poissonnerie dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Garantir la qualité des produits en veillant à leur fraîcheur et à leur présentation attrayante
Conseiller et fidéliser la clientèle en proposant des produits adaptés à leurs besoins
Gérer les stocks, les commandes et les inventaires
Animer le rayon en organisant des dégustations, des promotions et des animations commerciales
Manager une équipe de vendeurs et les accompagner dans leur développement professionnel
Assurer le suivi des indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire Pour réussir dans ce poste, nous recherchons des compétences et des qualités spécifiques :
Expérience préalable en tant que Chef de Rayon Poissonnerie ou dans un poste similaire
Excellente connaissance des produits de la mer et des techniques de préparation
Sens du commerce et aisance relationnelle pour conseiller et fidéliser la clientèle
Capacité à gérer les stocks, les commandes et les inventaires de manière rigoureuse
Bonnes compétences en gestion d'équipe pour accompagner et motiver les vendeurs
Esprit d'initiative, autonomie et réactivité pour faire face aux différentes situations
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Poste à pourvoir dès que possible
Contrat à durée indéterminée
Salaire sur 13 mois Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer et coordonner la production des pièces usinées dans le respect des coûts et délais de production Autonomie :
L'emploi requiert de choisir des solutions, d'optimiser des moyens et des procédés. Ces activités définies par le Directeur sont validées par un tiers Principales Missions :
Etudier et déterminer les moyens et procédés de fabrication
Vérifier la conception du montage de prise de pièce avec le technicien CAO/FAO
Constituer, diffuser et mettre à jour les dossiers de fabrication
Réaliser les programmes des pièces
Réaliser les EI et lancer leur industrialisation
Optimiser l'organisation du travail
Participer à l'évolution des procédés et des produits
Renseigner, suivre et analyser les documents méthodes mis en place
Expliquer, former aux moyens et procédés mis en place à la production
Présélectionner les fournisseurs d'outillage
Peut-être amené à relancer les séries
Aide à organiser la production de l'îlot tournage ou fraisage en lien avec le Responsable de production Activités transverses : Peut-être amener à produire Réaliser les outillages pour la partie tournage Complexité : Mise en œuvre de méthodes et d'outils d'industrialisation Prise en compte de différentes contraintes/exigences (humaines, mécaniques, clients .) Réalisation d'analyse et mise en place de plan d'actions si nécessaires Formation : Niveau BAC + 2 en technicien d'usinage ou expérience équivalente de 5 ans minimum en tournage avec réalisation de prototypes Digital : ERP en place Chrysalide Connaissances et expériences en :
Utilisation de logiciels de FAO, CAO et des instruments qualité
Langage ISO et/ou MAZATROL
Maîtrise des outils coupants
Dessiner et interpréter un plan
Connaissance des normes en vigueur Savoir être : Rigoureux Organisé Consciencieux Autonome Temps de travail : 39h/semaine
horaires de journée Rémunération attractive : selon profil + prime trimestrielle de présentéisme + prime vacances (1/2 mois de salaire de base 2 fois par an après 1 an d'ancienneté) + mutuelle et prévoyance entreprise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des marquages de signalisation au sol, Appliquer les couches d'assises de chaussée, Assurer la finition des joints, les raccordements aux ouvrages, Surveiller et ajuster le réglage d'un engin de revêtement, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Remblayer l'excavation et compacter les tranchées, Répandre les granulats, les gravillons ou les déblayer, Installer des gaines et câblages, Raccorder un réseau, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser les bordures et les caniveaux, Poser les éléments d'assainissement, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Poser les murets de soutènement, Implanter des pavés ou des dalles, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Sécuriser le périmètre d'intervention, Contrôler les pentes, la planéité et l'aspect visuel des revêtements, Lecture de plans et traçage
Lecture de pl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plan
Préparation des cartons d'accessoires
Respecter les procédures de sécurité Travail du lundi au jeudi en horaire de journée. Nous recherchons une personne ponctuelle, dynamique et rigoureuse. Votre savoir-être est important sur ce poste. Vous êtes bricoleur et vous souhaitez vous investir dans la durée, dans une entreprise familiale ? N'hésitez plus et postulez !
Analyser un document de production
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire les plans, prendre les mesures,
Assembler les éléments,
Mise en place de la quincaillerie SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne ayant le goût du travail manuel, motivé et réactif, avec une appétence pour le matériel électroportatif. Le poste est basé au Grandes-Loges, vous devez pouvoir vous y rendre tous les jours. Travail du lundi au jeudi, 35h / 4 jours par semaine. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Indispensable pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : Essentielle pour faire face aux défis quotidiens de la production.
Rigueur : Cruciale pour assurer la qualité et la précision des assemblages. Compétences techniques :
Assemblage et Installation : Vous serez formé-e aux techniques d'assemblage et d'installation des produits.
Quincailleries : Connaissance des différents types de quincailleries utilisées dans la fabrication.
Port de charge lourd : Aptitude à manipuler des charges lourdes en toute sécurité. Le poste est à temps plein, offrant une immersion complète dans le secteur de la fabrication. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Approvisionnement et réglages de machine en fonction de la commande confiée
Contrôle visuel de la qualité des produits
Manutention et port de charges lourdes
Montage sur ligne de production possible : accrochage pièce à pièce, agrafage manuel, vissage, pose etc...
Nettoyage et entretien du poste de travail Cette mission de parle ? C’est parfait ! Pour l’accomplir, on cherche une personne manuelle et qui apprécie le travail en équipe. La rémunération est de 12.13€ + 21% à la fin de la mission (indemnités de fin de mission et de congés payés). Horaires : De journée sur 4 jours (du lundi au jeudi) Vous devez être en capacité de vous rendre sur site en toute autonomie. Notre client est une entreprise industrielle reconnue sur le secteur Châlonnais. Cette mission te plaît ? Alors à toi de jouer ! Viens nous voir ou postule en ligne, on a déjà hâte de te rencontrer prochainement! Les + de l’agence Temporis Châlons en Champagne :
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des acomptes réalisés toutes les semaines
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants… Pour nous contacter :
En ligne
Par téléphone :
En agence : 6B Rue Jean Jaurès, 51000 Châlons A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des acomptes réalisés toutes les semaines
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial ! Et en plus on t’offre même le café ????
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants… Pour nous contacter :
En ligne
Par téléphone :
En agence : 6B Rue Jean Jaurès, 51000 Châlons A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production selon les normes de qualité et de sécurité.
Manipuler et entretenir les machines de fabrication.
Contrôler la qualité des produits finis.
Participer à l'amélioration continue des processus de production.
Respecter les délais de production. Profil recherché :
Expérience en fabrication ou production industrielle.
Capacité à travailler en équipe.
Sens de l'organisation et rigueur.
Polyvalence et adaptabilité.
Connaissance des normes de sécurité. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du logiciel Isavigne / Isacompta
Gestion comptable (saisie classement, préparation des documents pour l'expert-comptable)
Note de frais
Suivi des flux de trésorerie Comptabilité clients /fournisseurs :
Gestion facturation client (création, envoie, suivi des paiements)
Gestion des encaissements et suivi des règlements clients.
Relances clients, contrôle des comptes et lettrage
Saisie des factures fournisseurs et archivages
Préparations des règlements fournisseurs
Contrôles des comptes et lettrage fournisseurs Gestion salariale / RH :
Réaliser les déclarations d'embauche et assurer le suivi administratif auprès de la MSA
Assurer la veille sur la législation sociale et les obligations réglementaires liées au secteur agricole
Participer au suivi des absences, congés et arrêt de travail
Etablir les déclarations sociales et assurer le lien avec les organismes concernés (MSA, mutuelle, prévoyance) Gestion du Gamma 2 (pro douane)
Préparation des DAE
Suivi du statut du DAE Profil recherché :
Rigueur
Discrétion
Sens de l'organisation
Agile (s'adapte rapidement)
Sensible au monde viticole
Esprit d'initiative
Maitrise des outils bureautique (Isavigne, Isacompta, Word, Excel, Pro douane, Tesa.)
Anglais B2
Logiciels comptables, Comptabilité bancaire, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Gestion comptable, Maîtrise des logiciels de comptabilité, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Réaliser une gestion comptable, Suivre la comptabilité d'une structure, Logiciel de Pro douane pour les documents douanier
Réaliser l'entretien courant et/ou périodique des véhicules
Réaliser...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'entretien courant et/ou périodique des véhicules
Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Contrôler et régler des ensembles mécaniques : freins, distribution, embrayage, pneu, géométrie .
Déposer et reposer des éléments amovibles (portes, ailes, pare-chocs, etc.),
Vérifier le bon fonctionnement du véhicule suite aux réparations réalisées
Utiliser de la documentation technique
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement de la ligne de production
Superviser et coordonner les activités des opérateurs de production
Effectuer des contrôles de qualité réguliers
Identifier et résoudre les problèmes techniques
Maintenir un environnement de travail sûr et propre
Participer à l'amélioration continue des processus de production Profil recherché :
Expérience préalable en tant que conducteur de ligne ou dans un rôle similaire
Connaissance des normes de sécurité et de qualité
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Compétences techniques et aptitude à résoudre les problèmes
Flexibilité et capacité à travailler en horaires décalés. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire des véhicules poids lourds (PL) et super lourds (SPL) pour le transport de marchandises
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises
Veiller à l'entretien et à la propreté du véhicule
Remplir les documents de transport et les rapports de livraison. Profil recherché : ?
Permis de conduire PL et SPL en cours de validité
Expérience significative en tant que chauffeur PL et SPL
Connaissance des règles de sécurité et des réglementations du transport routier
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les imprévus
Bonnes compétences en communication et sens du service client
ADR de préférence. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire des chariots élévateurs pour déplacer les marchandises dans l'entrepôt.
Charger et décharger les camions de livraison.
Assurer le stockage et le rangement des produits dans les zones appropriées.
Effectuer des inventaires réguliers et signaler les anomalies.
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les opérations logistiques. Profil recherché : ?
Expérience préalable en tant que cariste.
Permis cariste en cours de validité.
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Rigueur, organisation et autonomie. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Effectuer des inspections régulières et des entretiens préventifs sur les équipements.
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
Assurer la maintenance corrective et préventive des installations.
Collaborer avec les autres départements pour optimiser les performances des équipements.
Tenir à jour les dossiers de maintenance et rédiger des rapports d'intervention. Profil recherché
Formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique ou mécanique.
Expérience souhaitée de 1 an sur un poste similaire.
Compétences en électricité, mécanique, pneumatique, automatisme.
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 38 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Baconnes
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