Offres d'emploi à Babeau-Bouldoux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Babeau-Bouldoux sont disponible sur cette page.
Babeau-Bouldoux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Béziers qui a un taux de chômage de 16.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Babeau-Bouldoux, rendez-vous sur la page du salaire à Babeau-Bouldoux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Chinian, à Assignan ou à Pardailhan.
Pôle emploi proche de Babeau-Bouldoux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Babeau-Bouldoux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Babeau-Bouldoux.
| Pôle emploi de Béziers-Montimaran à 27.1 km | Pôle emploi de Béziers-Port-Neuf à 27.1 km |
| Pôle emploi de Béziers-Libron à 28.5 km | Pôle emploi de Bonne-Source à 29.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lavage du linge
Pliage manuel du linge et repassage
Préparation des cagettes de linge pour réexpédition
Rangement du linge sur chariot nominatif
Rangement du linge de lit
Gestion des stocks de linge plat et des tenues professionnelles
Gestion des commandes des produits spécifiques
Entretien des locaux et des matériels
Vérification et contrôle du fonctionnement du matériel et des équipements Conditions :
Travail du lundi au vendredi
Horaires de travail variables selon planning : 6H33-14H15 ou de 6h54-14h36 ou 7h54
15h36 ou 8h03-12h/12h30-16h15
25 jours de congés annuels + 19 RTT/ an
Rémunération selon les grilles de la fonction Publique hospitalière + SEGUR de la santé
Utilisation de monobrosse, Utilisation de matériel de nettoyage, Procédures de nettoyage écologique, Prévention des infections, Règles d'hygiène et d'asepsie, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Assurer la livraison, la réparation et l'installa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la livraison, la réparation et l'installation d'équipements électroménagers à domicile chez les clients.
Effectuer les entretiens des appareils électroménagers (lave linge, four, lave vaisselle, réfrigérateur...
Travailler en atelier pour la réparation et la maintenance des équipements
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions rapides et efficaces
Conseiller les clients sur l'entretien et l'utilisation des appareils Vous avez des notions d'électricité et/ou d'électronique Vous aimez le relationnel avec les clients
Technologie des équipements électroniques, Electricité, Réaliser un diagnostic technique, Remplacer les composants défectueux des appareils électroménagers, Respecter les normes de sécurité lors des interventions, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Développer ses compétences en mécanique et électricité, Assurer un service après-vente
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'entretien courant du logement (ménage, entretien des surfaces, etc.) Petite association à taille humaine avec des horaires de travail en journée et le souci du bien-être des usagers et des salariés. Remboursements des frais de déplacements à hauteur de 0.38 euros du kilomètre (trajets d'un bénéficiaire à l'autre) et mutuelle d'entreprise payée à 58% par l'employeur.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser les soins d'hygiène, d'alimentation de confort et relationnels aux résidents ayant perdu leur autonomie physique ou mentale, en prenant compte de leurs ressources.
Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes
Analyser/évaluer la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence
Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le patient et/ou son entourage
Désinfecter les matériels et l'environnement proche du malade notamment du fauteuil roulant en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
Évaluer le degré d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes
Restaurer/maintenir l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne
Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
Travailler en équipe/en réseau
Utiliser les techniques gestes et postures/manutention Conditions :
Travail les week-ends et jours fériés par roulements
Horaires de travail variables selon planning : 6H24-14H06 ou de 12h24-20h06 ou 7h27
12h33 / 16h57-19h33
25 jours de congés annuels + 19 RTT/ an
Rémunération selon les grilles de la fonction Publique hospitalière + SEGUR de la santé
Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures de retraitement des déchets, Prévention des infections, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les check-in et check-out selon les procédures
Poster et contrôler les encaissements
Effectuer et contrôler les réservations
Conseiller les clients sur les activités locales et leur apporter les réponses pratiques durant leur séjour
Coordonner avec les autres services pour assurer la satisfaction de la clientèle.
Excellente présentation, sens du service et aisance relationnelle
Sensible aux détails et avec un bon esprit d'équipe
Esprit d'initiative et disponibilité
Dynamique, motivé, rigoureux Langues : Français et Anglais courant indispensable, une troisième langue appréciée. Maîtrise du pack office et du logiciel Opéra obligatoire 1 an d'expérience professionnelle sur le poste serait un plus
Mutuelle d'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 250,00€ à 2 280,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes avec soin
Assurer les livraisons en camion type Master
Veiller au rangement et à l'organisation du dépôt Aucune expérience requise, ce qui compte, c'est ton énergie et ton envie de bien faire ! TON Profil, Peu importe ton parcours, si tu te reconnais dans ces qualités, on veut te rencontrer :
Dynamique et esprit d'équipe
Sens du relationnel et sourire naturel
Sérieux et ponctuel (4h du matin, ça pique, mais on s'y habitue vite !) 2. NOS CONDITIONS : · Salaire Brut : 1 900 € · Type d'emploi : CDI 3. RYTHME DE TRAVAIL : ⏰ · De 4h du matin à 11h du matin / 5 jours sur 7. Au début le réveil pique un peu et puis très vite, comme nous, tu apprécieras d'avoir tes après-midis disponibles. · Jours de repos non Fixes, un turnover équitable est organisé pour que tu aies régulièrement 2/3 jours d'affilés. · Possibilité de travailler le dimanche, seulement 1 dimanche par mois entre le 1 er Juin et le 31 Aout. 4. QUI SOMMES-NOUS ? Depuis plus de 30 ans, Maison Aristide livre des produits frais aux professionnels avec un objectif simple : qualité, confiance et satisfaction. Nous savons que des clients heureux passent par des collaborateurs épanouis. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement de travail bienveillant, une équipe soudée et une vraie reconnaissance du travail accompli. Que tu sois là pour une saison ou plus longtemps, tu seras accueilli(e) et formé(e) avec le sourire ! 5. COMMENT POSTULER ? Envoie simplement ton CV. Viens visiter notre dépôt lors d'un échange de 20 minutes. Teste le job avec un essai rémunéré de 3 jours aux côtés de notre équipe. Envie de tenter l'aventure ? On t'attend ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 947,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Animateur/Animatrice d'éveil (H/F) Lieu : Montpellier Type de contrat : CDI Date de prise de poste : 03/11/2025 Rejoignez une c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animateur/Animatrice d'éveil (H/F) Lieu : Montpellier Type de contrat : CDI Date de prise de poste : 03/11/2025 Rejoignez une crèche engagée et à taille humaine ! Chez Baby Éveil, micro-crèche engagée dans une démarche citoyenne et durable, vous évoluerez au sein d'une équipe qui place au cœur de son métier l'intérêt de l'enfant. Nous avons besoin de votre expérience, de votre savoir-être pour continuer à garantir un accompagnement de qualité.Notre micro-crèche est animée par l'identité même de chaque professionnel(le) y exerçant. Nous recherchons une personne motivée, bienveillante et investie pour accompagner les tout-petits au quotidien. Profil recherché : * CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance, Bac Pro ASSP ou équivalent dans le secteur * Expérience d'au moins 1 an en crèche ou micro-crèche * Sens du travail en équipe, écoute, patience, dynamisme Nos missions principales : * Accueillir les enfants selon leurs besoins individuels, dans une dynamique collective * Observer et accompagner leur développement psychomoteur de l'enfant * Veiller au bien-être du groupe et proposer des activités d'éveil variées, adaptées aux besoins et aux capacités de chacun * Accueillir les parents en leur transmettant la vie de l'enfant dans la collectivité * Réfléchir et travailler en équipe afin de mettre en œuvre le projet pédagogique, l'évaluer et le faire évoluer * Transmettre, communiquer et partager avec les étudiants et l'équipe d'animateurs/trices volants * Participer à l'entretien des locaux en assurant le nettoyage et la désinfection des locaux en utilisant les produits et le matériel choisi par Baby Éveil Pourquoi postuler chez nous ? * Tickets restaurants et plateforme avantages Swile * Mutuelle prise en charge intégralement * Prime d'ancienneté * Avantages anniversaire et fin d'année * Proximité géographique * Proximité humaine Baby Éveil s'engage dans une politique éco-responsable et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Nous offrons la possibilité aux équipes d'exprimer leur créativité, de transmettre leurs connaissances et de permettre à chacun d'évoluer grâce à la proximité qui nous caractérise. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et délivrer les médicaments aux patients selon les prescriptions médicales
Assurer la gestion des stocks de médicaments et des produits pharmaceutiques
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale des patients
Participer à la préparation des traitements spécifiques et des préparations stériles
Assurer le suivi des commandes et des livraisons de médicaments
Respecter les procédures de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'établissement Exigences:
Diplôme de Préparateur en Pharmacie Hospitalière
Expérience préalable en milieu hospitalier souhaitée
Bonne connaissance des médicaments et des produits pharmaceutiques
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Excellentes compétences en communication pour interagir avec les patients et le personnel médical Une connaissance du service UPCC sera un vrai plus que nous vous invitons à mettre en avant lors de votre cadidature Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 731,71€ à 34 731,07€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise Permis/certification: * diplôme de préparateur en pharmacie HOSPITALIERE (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les recettes selon les fiches techniques et les standards de qualités
Assurer la cuisson, l'assaisonnement et le dressage des plats
Appliquer les règles HACCP
Contrôler les dates de péremption et limiter le gaspillage Management d'équipe
Organisation du travail de l'équipe en cuisine
Accompagnement, formation et montée en compétences des collaborateurs
Veille au respect des procédures et à la qualité du service Suivi opérationnel
Veillez à la fluidité du service et à la coordination entre les postes
Participer à l'amélioration continue des process Profil recherché :
Expérience confirmée en cuisine, idéalement avec une première expérience en encadrement
Leadership naturel, sens de l'organisation et esprit d'équipe
Rigueur, créativité et réactivité Type de contrat :
CDI-39h
Prise de poste : Dès que possible
Rémunération annuelle : entre 28K et 30K
Horaire en coupure Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène et de confort à la personne
Aide et accompagnement aux activités qu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène et de confort à la personne
Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...)
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
Transmissions des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
Aide de l'infirmière dans la réalisation des soins
Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage
Aide, soutien psychologique aux patients et aux familles, accompagnement du deuil
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits en lien avec le personnel ASH
Evaluation et prise en compte de la douleur 1 weekend sur 2 travaillé Compétences recherchées : Maîtrise de l'outil informatique souhaitée ; une formation à l'usage du logiciel dossier patient (logiciel Hopital Manager) est prévue à l'embauche. Qualités recherchées : Esprit d'équipe, empathie, dynamisme, sens de l'organisation. Niveau de qualification : Diplôme d'Etat d'aide-soignant Pourquoi nous rejoindre ? À la Clinique Clémentville, nous formons une chaîne de soins où chaque maillon compte. Nous avons à cœur de proposer un environnement de travail respectueux, dynamique et engagé, où chacun peut s'épanouir professionnellement. Fierté de l'établissement, engagement RSE, équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Autant de valeurs portées par nos salariés, qui font vivre notre mission au quotidien. Ce que nous avons à vous offrir Un accompagnement professionnel sur mesure pour booster votre carrière Formations riches et des formats innovants : e-learning, réalité virtuelle, formations internes et sessions inter-établissements Perspectives d'évolution pour développer vos compétences et votre carrière Un cadre de travail agréable Restauration collective sur place : repas variés à tarif réduit Bonus annuel : 13ème mois, prime d'assiduité, intéressement, participation Prime mobilité durable : 240 €/an pour encourager les déplacements écoresponsables Comité d'entreprise : bons d'achats et réductions toute l'année Un engagement humain et solidaire Journées solidaires : Téléthon, lutte contre le cancer du sein, écologie. Soutien en santé mentale et semaine du bien-être pour nos collaborateurs Journées à thème & challenges inter-équipes pour renforcer la cohésion d'équipe Rejoignez notre chaîne de soins et devenez un maillon essentiel ! À la Clinique Clémentville, nous croyons que la diversité des talents fait notre richesse. Nous garantissons à tous nos candidats et salariés les mêmes chances d'accès à l'emploi et d'évolution, sans distinction de genre, d'origine, d'orientation sexuelle, de religion, de situation de handicap, d'âge ou de toute autre caractéristique personnelle protégée par la loi. Nous luttons activement contre toute forme de discrimination et veillons à assurer un cadre professionnel fondé sur le respect, la bienveillance et l'égalité des chances. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
travai...
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
travail un week end sur deux.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Conseiller, accompagner une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider à la préparation des repas équilibrés
Vous soutiendrez le Chef de cuisi...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Vous soutiendrez le Chef de cuisine dans le management de la brigade cuisine : motivation des équipes, plannings, transmission des consignes, commandes, gestion des stocks, respect de la législation du travail.
Vous êtes créatif et motivé pour présenter un menu quotidien
Vous serez garant des meilleures prestations en termes de qualité, préparation et présentation des mets.
Vous gérerez plusieurs points de vente
bar piscine
Vous travaillerez en collaboration avec la salle et le bar pour assurer une prestation efficace
Vous serez garant du respect et de l'application des règles d'hygiène et de sécurité (normes HACCP).
Vous réaliserez des tableaux de suivi de budgets, inventaires...- Diplômé au minimum d'un BEP/CAP Cuisine, vous disposez au minimum d'une première expérience significative en tant que Second ou Sous-Chef cuisine, idéalement dans un établissement haut de gamme
Excellent cuisinier, vous savez manager une brigade pour l'emmener vers l'excellence
Vous êtes une(e) véritable passionné(e), travailler les produits de saison en circuit court est une priorité pour vous
Vous êtes créatif, adaptable, rigoureux, fiable Vos avantages
Statut Agent de maîtrise, avec une rémunération attractive en cohérence avec votre profil et vos qualités
Mutuelle d'entreprise, Prévoyance & avantage repas
CSE
RTT
Bénéficier d'une expérience client chaque année en récompense de la fidélité
Participer à l'essor et au développement d'une jeune entreprise innovante
Intégrer un groupe hôtelier à dimension humaine offrant de réelles opportunités d'évolution.
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et soutenir les personnes dans les actes de la vie quotidienne liés à leur bien-être.
Réaliser des soins d'hygiène et de confort dont les changes et toilettes, surveiller l'état de santé des usagers et transmettre des observations à l'infirmière pour maintenir la continuité des soins.
Proposer et animer des activités régulières en dehors des temps dédiés aux actes de la vie quotidienne.
Contribuer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des projets personnalisés par le biais d'écrits complémentaires de nuit.
Participer à la vie institutionnelle et aux réunions d'établissement. Aptitudes :
Maîtrise des techniques et protocoles de soins.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et en transversalité.
Capacité d'organisation et prise d'initiatives.
Sens de l'écoute, de l'observation et de la compréhension.
Qualités relationnelles et goût du contact.
Communication et collaboration professionnelle en interne et externe.
Capacités rédactionnelles : savoir préparer et élaborer des écrits professionnels.
Maîtrise des outils informatiques.
Confidentialité et discrétion.
Connaissances spécifiques d'un environnement médico-social plus particulièrement lié à une population d'adultes handicapés vieillissants ou ayant des pathologies mentales et handicaps psychiques ainsi que des troubles du comportement. Formations et diplômes :
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant requis. Poste à pourvoir au 01/11/2025
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et soutenir les personnes dans les actes de la vie quotidienne liés à leur bien-être.
Réaliser des soins d'hygiène et de confort dont les changes et toilettes, surveiller l'état de santé des usagers et transmettre des observations à l'infirmière pour maintenir la continuité des soins.
Proposer et animer des activités régulières adaptées aux capacités, besoins et évolutions de la personne en vue de maintenir et développer son autonomie ainsi que ses liens sociaux.
Contribuer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des projets personnalisés.
Participer à la vie institutionnelle. Aptitudes :
Maîtrise des techniques et protocoles de soins.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et en transversalité.
Capacité d'adaptation, d'organisation et prise d'initiatives.
Sens de l'écoute, de l'observation et de la compréhension.
Qualités relationnelles et goût du contact.
Communication et collaboration professionnelle en interne et externe.
Capacités rédactionnelles : savoir préparer et élaborer des écrits professionnels.
Maîtrise des outils informatiques.
Confidentialité et discrétion.
Connaissances spécifiques d'un environnement médico-social plus particulièrement lié à une population d'adultes handicapés vieillissants ou ayant des pathologies mentales et handicaps psychiques ainsi que des troubles du comportement. Formations et diplômes :
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant requis. Poste à pourvoir au plus tôt.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39 H
- Qualification :
Un contrat de cadre permanent
Une rémunération attractive, à la hauteur de votre talent et de votre engagement
Des conditions de travail durables : deux jours consécutifs de repos chaque semaine, un mois de fermeture complète par an, des coupures limitées
Une couverture sociale complète
De nombreux avantages: jour anniversaire offert, tarifs préférentiels dans les établissements du groupe, week-end offert au sein d'un de nos domaines tous les 2 ans d'ancienneté, entre autres
L'opportunité de participer à l'aventure d'un groupe audacieux et en pleine croissance Tout ça vous parle ? Prêt à relever le défi et à écrire une nouvelle page de votre carrière avec nous ? Contactez-nous, nous avons hâte de vous rencontrer.
Hérault (34)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urg...
- Horaires :
- Qualification :
Hérault (34)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgentiste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2 * Activités : Organiser l'accueil médical, réaliser des soins d'urgence et des sorties SMUR, décider et organiser les transports internes et externes concernant les urgences, assurer la responsabilité médicale des lits d'UHCD, prendre en charge les urgences vitales des services de l'établissement * Avantages du poste : Environnement de travail convivial et stimulant. Avantages financiers compétitifs. Processus de recrutement transparent et structuré. Votre profil d'Urgentiste : * Urgentiste titulaire du doctorat en médecine, * Vous êtes inscrit à l'ordre des médecins, * Vous avez un diplôme en médecine d'urgences, * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité d'Urgentiste L'Etablissement : La clinique est une structure médico-chirurgicale et obstétrique de taille importante. Elle prend en charge de nombreuses spécialités comme la cardiologie, la chirurgie urologique, la chirurgie orthopédique, la chirurgie ORL, la chirurgie ophtalmologique, la gériatrie, la pneumologie, la néphrologie, la chirurgie plastique et biens d'autres. Le plateau technique est constitué : d'un bloc opératoire de 11 salles, 2 salles d'endoscopie, 2 salles de cardiologie interventionnelle. Le service des urgences fait en moyenne 13 000 passages aux urgences par an. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert-comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 25 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Services de Proximité : 16 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Babeau-Bouldoux
La présente page des Offres d'emploi à Babeau-Bouldoux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 13:16.
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