Offres d'emploi à Azoudange
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Azoudange sont disponible sur cette page.
Azoudange fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarrebourg qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Azoudange, rendez-vous sur la page du salaire à Azoudange. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Assenoncourt, à Fribourg ou à Maizières-lès-Vic.
Pôle emploi proche d'Azoudange
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Azoudange. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Azoudange.
| Pôle emploi de Sarrebourg à 18 km | Pôle emploi de Lunéville à 28.3 km |
| Pôle emploi de Valmont à 39.4 km | Pôle emploi de Saverne à 40.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vente de séjour en bateau par téléphone et par mail
Traitement des demandes de renseignements et de brochure
Traitement des dossiers de réservation client : réception du contrat, de l'acompte / du solde, envoi du dossier d'embarquement, etc...
Optimisation du planning des départs en croisière
Suivi des demandes clients/partenaires avant séjour
Administrations des ventes : envoi courrier, relance des soldes, facturation, vérification factures partenaires, gestion encaissements chèque ANCV, etc...
Traductions diverses en allemand : newsletter, contenus sites, publications réseaux sociaux, etc. Vous travaillerez au sein d'un open-space avec d'autres conseillers(ères) clientèle, et en collaboration avec les différentes bases ainsi qu'avec nos partenaires professionnels. Poste basé à Digoin (Saône-et-Loire) mais télétravail possible. Une bonne maîtrise de l'outil informatique et une bonne aisance au téléphone seront essentielles. Maîtrise de la langue allemande requise. Contrat : CDI ou alternance 35h
vous serez amenés à travailler le week-end et à participer à des évènements type salons, portes ouvertes.
Caractéristiques de l'offre touristique, Vendre une prestation ou un produit, Accueillir, orienter, renseigner un public, Aisance au téléphone, Bonne maîtrise de l'outil informatique
Assurer le suivi administratif des dossiers financiers (factures, bons de commande, contrats)
Saisir et contrôler...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le suivi administratif des dossiers financiers (factures, bons de commande, contrats)
Saisir et contrôler les opérations comptables courantes (notes de frais, factures fournisseur)
Préparer les documents nécessaires à la comptabilité
Participer à la gestion des paiements et relances clients/fournisseurs
Organiser et archiver les documents comptables et administratifs
Assurer la coordination avec les services internes
Préparer des tableaux de bord et rapports financiers à partir des données comptables donné par la DAF
Gérer les agendas, la correspondance, et organiser les réunions de la directrice financière Poste à temps partiel
Gestion administrative du courrier, Comptabilité générale, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Archiver des dossiers et documents de référence, Assurer la gestion administrative d'une activité, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Type de contrat : CDD saisonnier
Horaires : 10h00
18h00 ou 15h00
23h00 selon le planning, week-end et jours fériés travaillés
Salaire : 1 801,80
2 000€ brut/mensuel fixe + Repas fournis + Mutuelle d'entreprise Ce que vous ferez concrètement :
Réaliser la mise en place de la salle
Accueillir les convives dès leur arrivée
Dresser et débarrasser les tables
Respecter les ordres de service et s'assurer de la satisfaction clients
Participer au nettoyage des espaces de restauration et à l'entretien des locaux
Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons :
Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe
Vous êtes réactif(ve) Une expérience significative sur un poste similaire serait appréciée
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la mise en place et au nettoyage de la cuisine
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Salaire horaire 12 (EUR) HEURE
Contrat en intérim d'une durée d'un mois
Horaires de travail: 35heures par semaine Compétences et formations attendues:
Première expérience en tant que commis de cuisine souhaitée
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Capacité à travailler en équipe et sous pression Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par la gastronomie en postulant dès maintenant pour le poste de commis de cuisine chez notre client spécialisé dans la restauration à Sarrebourg (57400).
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Manœuvre
Données d'activité de la structure, du service, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...), Piloter une activité
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Maintenir la flotte de bateaux en bon état selon les exigences du Chef de Base
Préparer les bateaux pour l'arrivée des clients et leur fournir les instructions nécessaires
Effectuer les réparations d'urgence et les dépannages
Contrôler régulièrement l'état des bateaux, à l'intérieur et à l'extérieur En hiver, vous serez chargé(e) de l'hivernage des bateaux, de la remise en état et de l'entretien général, en respectant le plan établi par le Chef de Base. Travail le week-end, les jours fériés et pendant les vacances scolaires (pendant la saison de Pâques à Toussaint). Déplacements ponctuels sur d'autres bases peuvent être nécessaires. Utilisation du véhicule de l'entreprise pour les dépannages (permis B indispensable) Nous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (39h/semaine) avec un salaire à convenir selon le profil.
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Démonter un équipement, une installation, Déterminer une intervention de maintenance, de dépannage ou d'installation, Effectuer la maintenance préventive des équipements de navigation, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Type de contrat : CDD saisonnier
Salaire : 1 801,80
1 950€ brut/mensuel fixe selon le profil + Repas fournis + Mutuelle d'entreprise Ce que vous ferez concrètement :
Être en charge de la production froide (entrées, salades, desserts, etc.)
Mettre en place les produits et garantir le réassort
Contribuer au service (repas chauds, caisse, relation client et convives, etc.)
Participer à la plonge et aux opérations de nettoyage
Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons :
Vous avez le sens du service
Votre sens de l'organisation n'est plus à prouver
Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e)
Vous aimez le travail en équipe
Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous Une expérience sur un poste similaire serait un plus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparation du chantier en s'assurant que le terrain soit prêt.
Creuser la tranchée ou la fouille à la profondeur et largeur adaptées pour accueillir la bordure
Respecter les alignements et pentes demandées
Mise en place du lit de pose
Manipuler les bordures à l'aide de la mini-pelle
Positionner chaque bordure selon l'alignement et le niveau définis.
Ajuster l'orientation et la hauteur avec précision.
Remblaiement et finition
Entretien de la machine Pour cette mission, les CACES R482 cat.A et B1 sont indispensables. Le permis B est obligatoire pour l'utilisation d'un véhicule de fonction. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparation du chantier
Préparation de terrains et de sols pour de futurs travaux de construction ou de modifications d'ouvrage (nivellement, assainissement, drainage, remblai ...)
Pose de réseaux électrique, fibre- Manutention (transport de matériaux.....) Contrat 39h/semaine du lundi au vendredi. Salaire selon profil et compétences. Vous avez des compétences techniques et /ou une expérience significative en travaux de maçonnerie, terrassement, TP, Génie Civil.... Vous savez utiliser les outils et équipements de terrassement. Vos atouts sont les suivants: adaptation, organisation, précision et prudence. Permis B exigé. Formation AIPR et Habilitations électriques seront nécessaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
15H30 Ce que vous ferez concrètement : Être en charge de la production froide (entrées, salades, desserts, etc.) Mettre en place les produits et garantir le réassort Contribuer au service (repas chauds, caisse, relation client et convives, etc.) Participer à la plonge et aux opérations de nettoyage Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : Vous avez le sens du service Votre sens de l'organisation n'est plus à prouver Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) Vous aimez le travail en équipe Une expérience sur un poste similaire serait un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage complet des cottages après départ des clients
Rangement et remise en état des locations
Travail en binôme pendant 2 jours, puis en autonomie Profil recherché
Expérience en nettoyage ou entretien souhaitée
Permis B obligatoire (utilisation d'un véhicule électrique pour accéder aux lodges)
Rigueur et sens du détail Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le suivi des bons d'intervention
Entretenir le matériel et les locaux mis à disposition- Implanter une zone de chantier, protection des mobiliers et sols- Sécuriser la zone de chantier- Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)- Préparer le support à peindre- Préparer la peinture- Appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques
Poser des revêtements muraux
Nettoyage de la zone de chantier, remise en état Vous travaillerez de journée. Le salaire est à définir selon profil. Vous avez suivi une formation en peinture du bâtiment et / ou possédez une expérience dans cette activité ainsi que des connaissances générales dans le bâtiment. Vous êtes minutieux, organisé et faites preuve d'implication dans vos tâches . Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus pour nous transmettre votre candidature et/ou nous contacter en agence !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
.NET (ASP.NET Core)
C#
Architecture micro-services (Architecture hexagonale)
Domain Driven Design (DDD)
MassTransit / NServiceBus
Feature Toggle Cloud & Intégration :
Azure Service Bus
Azure Functions
Azure Entra ID
Azure DevOps
OpenID Connect / OAuth2
Terraform
Azure Pipelines
IIS Frontend :
Vue.js 3
Quasar
Pinia
Sass
TypeScript
Feature Toggle Tests & Qualité : Mise en place d'une stratégie de test
MSTests
Playwright Profil recherché Vous êtes rigoureux·se, autonome, et motivé·e par la qualité logicielle. Vous aimez travailler dans des environnements exigeants, et vous avez à coeur de concevoir des solutions performantes et durables. Vous êtes à l'aise avec les architectures complexes, l'intégration dans le cloud et les bonnes pratiques de développement.
Poste 100 % sur site (pas de télétravail) Au travers de ses recrutements, Team Partners cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Vous connaissez quelqu'un qui travaille chez Blue Soft ? Nous avons un programme de cooptation, alors assurez-vous qu'il/elle vous coopte avant de postuler ! Nous sommes impatients de recevoir votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
pose de géotextile, installation et pose de réseaux, manutention . Merci de vérifier votre éligibilité auprès d'un conseiller.
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Poser des supports de couverture, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargé(e) de Développement Commercial * Prépare les actions commerciales * Identifie et contacte les cibles prospects (particuliers ou professionnels) * Effectue de la prospection d'un secteur géographique ou d'une population définie * Afin de mieux servir les intérêts du client : Présente, conseille et propose une offre adaptée * Mène des actions pour favoriser la multi détention sur le portefeuille existant * Assure le suivi des propositions et relance le portefeuille et les contacts Profil recherché * Excellentes compétences en communication et en service client * Expérience dans la vente d'assurance ou dans un domaine similaire souhaitée, mais non obligatoire. * Dynamisme, autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous êtes motivé(e) par le challenge commercial et souhaitez évoluer dans un secteur dynamique, rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CAP agent de propreté et d'hygiène, Planification des rotations de nettoyage, Techniques de nettoyage de l'espace de travail, Techniques de nettoyage des équipements, Techniques de nettoyage manuel, Techniques de récurage de surfaces/sols, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Communiquer avec les équipes sur le terrain, Contrôler la qualité du nettoyage effectué, Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir une surface, un sol, Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage, Informer sur les normes de sécurité dans l'utilisation des produits, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer à l'aide d'engins mécanisés et motorisés, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail, Sécuriser le périmètre d'intervention, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Suivre les procédures de sécurité lors de la manipulation des produits, Superviser une équipe de nettoyage industriel, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Garantissez l'enregistrement exact des commandes, leur expédition et leur livraison auprès des clients dans le respect des délais, de la qualité et de la quantité demandée
Planifiez et optimisez les tournées de livraison auprès de nos clients agriculteurs et coopératives agricoles.
Facilitez la bonne transmission et la traçabilité des informations entre les différents services internes (commerce, qualité, comptabilité.), ceux du groupe et de nos clients
Editez les factures et identifiez les écarts entre les déclarations d'expédition et de réception
Effectuez les commandes nécessaires auprès de nos différents fournisseurs
Veillez à la mise à jour de notre grille tarifaire
Assistez selon les besoins notre service administratif Nous recherchons avant tout une personne motivée, organisée et polyvalente, avec un fort sens de la satisfaction client et du travail en équipe. Une expérience ou une formation en Administration des Ventes ou en Assistanat Commercial ainsi que la maitrise de la langue allemande serait fortement appréciée. La pratique de l'anglais constituerait un atout. Société agile et réactive, nos collaborateurs et collaboratrices sont polyvalent-es, impliqué-es et s'entraident. Nous rejoindre vous permettra d'être stimulé-e par des missions variées et riches à la hauteur de votre potentiel. Nous vous offrons un poste polyvalent et vivant, riche en contacts, au sein d'une PME reconnue dans son secteur, en croissance et adossée à un groupe solide financièrement. Travail du lundi au vendredi / Avantages:13ème mois
Législation sociale, Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits, Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies ou incidents et mettre en place les procédures d'alerte, Proposer des solutions pour améliorer la sécurité au travail, Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser une opération logistique de transport, Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations, Organiser le traitement des commandes, Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande, Développer et fidéliser la relation client, Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de machines de conditionnement, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Organiser son espace et son poste de travail, Réaliser des opérations de perçage, Réaliser le montage, le pliage, l'agencement intérieur d'emballage, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments, Trier, ranger des produits, des matières premières, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation des travaux de carrosserie (débosselage, ponçage, redressage...)
Préparation des surfaces à peindre (dégraissage, masquage...)
Exécution des travaux de peinture (application de la peinture, vernissage...)
Contrôle de la qualité des finitions et de la conformité des travaux réalisés
Respect des consignes de sécurité et d'hygiène
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer la maintenance préventive et curative des véhicules automobiles
Diagnostiquer des pannes et procéder à leurs réparations
Remplacer des pièces défectueuses et effectuer les réglages
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurances, Techniques commerciales, Gérer des réclamations et litiges, Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires, Rédiger un contrat d'assurance, Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes, Recueillir et analyser les besoins client, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Développer et fidéliser la relation client, Conduire un entretien de vente, Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraude, Mettre à jour un dossier, une base de données
séparation) H/F.Vos princip...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
séparation) H/F.Vos principales missions : Exploiter une ou plusieurs lignes de broyage : Suivi et application des consignes de posteEffectuer la check-list de production en début de posteContrôler et surveiller l'installation (traitement de l'air : pH, niveau d'eau, vitesse, débit, bouchage, températures ...)Alerter en cas de dysfonctionnementVérification visuelle des déchets entrant sur le tapisDécharger les contenants dans la trémie au chariotMise en service des différents équipements des lignes de broyageSortir les contenants remplis et les peserSaisir la productionIdentifier les contenants de sous produits pour le lithium et la machine de séparationTri des déchetsRéajustement des paramètres des outils par rapport à la qualitéSécher les broyats
Nettoyer et ranger son poste de travail
Réaliser la maintenance de 1er niveau
Réapprovisionner le stock Gérer les situations d'urgence :
Connaître et appliquer les procédures de situations d'urgence (feu, déversement, dégagement, accident...) Participer à la démarche de certification :
Proposer des axes d'amélioration continue
Participer aux analyses de risques lors des modifications Communication :
Echanger avec les équipes (dysfonctionnement, pannes, situations dangereuses...) Port obligatoire des EPI adaptés à la fonctionPoste en interim, travail posté. Salaire à définir selon profil. Formation mécanique ou maintenance (CAP/ BEP) CACES 489 catégorie 3 souhaité A vos CV !!!
H/FDans le cadre du développement d' EURO DIEUZE IN...
- Horaires :
- Qualification :
H/FDans le cadre du développement d' EURO DIEUZE INDUSTRIE et de ses unités, la caractérisation des batteries issues de la mobilité douce (vélo à assistance électrique, trottinette électrique,...) devient nécessaire. En effet, ces batteries doivent répondre aux futures exigences de matière recyclable et doivent pour cela être identifiées et triées de manière adaptée.Les batteries entrantes sur ce flux peuvent être très similaires visuellement mais leur chimie interne de fonctionnement peut être différente et ainsi nécessitée des traitements différents. Le stagiaire chargé de projet R&D assurera le développement de notre savoir-faire sur les batteries. L'objectif est de pouvoir répertorier et caractériser la majorité de notre flux de batteries de mobilité douce afin de l'orienter vers la filière de valorisation adaptée. Toute cette étude permettra de connaître davantage notre black mass.
- Horaires : 38H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Pour cela, vous êtes :
Précis
Soigneux
Rigoureux Une expérience sur un poste similaire en industrie est souhaitée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des textiles non tissé, Caractéristiques des textiles techniques, Techniques de piqûre machine, Choisir des techniques de couture adaptées aux matériaux, Gérer le stock de matériaux, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Réaliser des opérations de fixation, pose de thermocollant, d'élément de renfort sur des articles textiles, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail, Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Vérifier la qualité de produits textiles (dimensions, aspect, coutures, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Connaissance des matériaux d'emballage, Contrôle qualité des produits manutentionnés, Gestion des stocks et des commandes, Normes de sécurité en logistique, Procédures d'expédition de marchandises, Règles et consignes de sécurité, Techniques de filmage, Techniques de levage et de manutention en hauteur, Techniques de palettisation, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité, Contrôler la qualité des produits en cours de traitement, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler visuellement la qualité des emballages, Définir une zone de stockage, Déplacer et stocker les produits, les matières selon les normes de qualité et de sécurité, Informer sa hiérarchie des anomalies de réception lors des livraisons, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Optimiser l'espace de stockage pour faciliter l'accès et la circulation, Participer à un inventaire, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Préparer les commandes en suivant les procédures, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller l'état du matériel de manutention, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Traiter les informations relatives aux commandes et aux spécifications des clients, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité, Utiliser les techniques gestes et postures/ manutention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des produits Vous assurez la bonne tenue de votre rayon en garantissant l'approvisionnement de votre rayon et en veillant au respect des règles de tenue du rayon (rotations des dates, saisie des pertes, fiabilité du balisage prix, qualité des produits, propreté.) Vous participez à l'atteinte des résultats économiques de votre rayon en garantissant la fiabilité des stocks et en traitant les alertes de manière à garantir une commande automatique fiable Vous développez votre rayon en proposant et mettant en œuvre des animations commerciales adaptées (mise en valeur des produits, spécificités locales, saisonnalité, nouveautés.). Vous avez le sens du contact et du service client. Vous êtes rigoureux (se), dynamique, enthousiaste et savez faire preuve d'initiatives. Vous serez accompagné(e) par votre Manager de rayon et collègues de travail à votre prise de poste. Nous vous accompagnerons également grâce à un programme de formation sur la connaissance du produit, l'hygiène et la sécurité alimentaire. Avantages : Prime annuelle équivalente à 1 mois de salaire Primes de performance: le cumul de ces primes peut atteindre entre 0,5 et 1 mois de salaire sur l'année Carte privilège collaborateur vous permettant de bénéficier de 10% de remise via une cagnotte sur l'ensemble de vos achats effectués dans nos magasins Epargne salariale : Participation aux bénéfices, Plan Epargne entreprise, Plan Epargne Retraite Collectif et Compte Epargne Temps Perspectives d'évolution avec formation interne Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un hôpital labellisé de proximité qui offre une prise en charge en Médecine, Soins de Suite et Réadaptation et Soins Palliatifs.
Un Pôle enfants articulé autour d'un Institut Médico-Educatif et d'un Service d'Education Spécialisée et de Soins à Domicile.
Un pôle personne âgées proche des besoins de la population du territoire intégrant une filière gériatrique médico-sociale avec des établissements et services dédiés à la personne âgée en perte d'autonomie. Au sein de l'IME, sous la responsabilité du Cadre Supérieur, vous assurez l'encadrement d'une équipe et vous aurez pour principales missions :
La mise en uvre collaborative du projet d'établissement.
L'organisation du travail des équipes, la programmation des activités, la coordination des interventions éducatives, thérapeutiques et pédagogiques.
Le suivi et le contrôle quotidien des actions engagées auprès des enfants et des familles.
L'encadrement et la gestion d'une équipe, la réalisation et le suivi des plannings, la gestion des remplacements.
L'accompagnement et le développement des compétences professionnelles des équipes de l'établissement.
La gestion administrative et budgétaire des moyens alloués, et le reporting afférent.
L'organisation et l'animation d'évènements (réunions, visites, conférences, commissions spécialisées, groupe de travail, projet) pour optimiser la qualité de la prise en charge des enfants notamment.
Le respect des normes en vigueur, et plus particulièrement en matière d'hygiène et de sécurité. Titulaire du Caferuis, apte à accompagner les changements et développer les compétences collectives (évaluations, appel à projet, réunion, ) comme individuelles (management, communication, écoute, relation, d'aide), vous connaissez l'environnement médico-social et en maitrisez le fonctionnement. Organisé(e) et réactif, vous savez allier esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative. Contrat : CDI / Mutation Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à *. Contrat : CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le diagnostic des pannes complexes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Vérifier l'état et la mise à jour des outils de diagnostic
Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance)
Rédiger et transmettre aux services techniques les FIC (Fiche Incident Produit)
Dialoguer avec les plates-formes techniques du constructeur
Effectuer, si besoin, les essais du véhicule préalablement à l'intervention et après l'intervention en compagnie du client.
Documenter et commander les pièces de rechange. Description du profil : Pour cela vous êtes diplômé/e d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 et disposez d'une expérience comprise entre de 2 et 3 ans en après-vente automobile. Vous maitrisez l'outil informatique et diagnostic et êtes doté/e d'un esprit d'équipe. Le Permis B est exigé.
Diplôme de niveau Bac +2 à Bac +3
Expérience de 2 à 3 ans en après-vente automobile
Maitrise de l'outil informatique et diagnostic
Esprit d'équipe
Permis B exigé Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre client spécialisé dans le secteur de l'automobile.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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1 semaine minimum Service : SSR + Médecine Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
- Horaires : 00H/semaine
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Temps plein * rattaché à l'agence de Metz (57) Missions : · Effectuer l'assistanat commercial et administratif auprès du ou des commerciaux de l'agence (devis, facturation, suivi des clients.) · Créer les fiches clients · Classer et archiver les dossiers · Préparer et suivre les commandes · Créer, gérer et facturer des dossiers de location · Gérer la bonne immatriculation du matériel de location · Gérer la réception des commandes en magasin et assurer le réassort des produits en rayon · Accueillir les clients du magasin et répondre à leurs appels téléphoniques (professionnels de santé libéraux, clients particuliers, représentants des maisons de retraite.) · Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits · Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) · Demander le renouvellement des prescriptions de location · Effectuer la télétransmission des factures · Traiter les rejets caisses/mutuelles à la suite de la télétransmission Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 850,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Azoudange
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