Offres d'emploi à Avrilly
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Avrilly sont disponible sur cette page.
Avrilly fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Flers qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Avrilly, rendez-vous sur la page du salaire à Avrilly. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Brice, à Ceaucé ou à Perrou.
Pôle emploi proche d'Avrilly
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Avrilly. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Avrilly.
| Pôle emploi de Flers à 23.8 km | Pôle emploi de Mayenne à 26.6 km |
| Pôle emploi de Vire à 39.1 km | Pôle emploi de Fougères à 48.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'assistanat fauteuil,
la préparation des plateaux techniques,
l'aseptie du fauteuil et du matériel,
la stérilisation des instruments,
la relation patient,
la relation prothésiste, . Poste proposé sur 4 jours par semaine. ** Recrutement urgent remplacement arrêt maladie jusqu'au 23 octobre minimum***
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Renseigner des documents médico-administratifs, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la relève des compteurs d'eau dans la zone attribuée, en suivant les procédures établies et en assurant la précision des relevés.
Assurer la maintenance et le dépannage des compteurs d'eau, en veillant à leur bon fonctionnement et en procédant à leur pose lorsque nécessaire.
Contribuer à la qualité du service en effectuant la lecture des compteurs avec rigueur et en garantissant la fiabilité des données collectées. Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un CAP/BEP en lien avec les métiers de l'eau.
Approvisionnement en Eau
Traitement des Eaux
Maintenance et Dépannage
Lecture des Compteurs
Pose de Compteur Eau En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes attractives et de la prise en charge des frais de transport. Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée et à temps plein. Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée pour la préservation des ressources en eau et contribuer à un service essentiel pour la communauté ? Rejoignez-nous dès maintenant pour une expérience professionnelle enrichissante et pleine de défis ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Cadre
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Habillage / déshabillage du patient, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage et entretien du gîte (13chambres avec salle d'eau: 50 lits simples, 1grande salle de 86M2, 1 réfectoire de 30M2). Signaler toute anomalie ou besoin de réparation à votre supérieur.
Gérer les stocks de produits d'entretien et signaler les besoins en approvisionnement.
Nettoyer et repasser le linge de lit
Respecter les normes de sécurité hygiène en vigueur
Assurer le service, la plonge, la préparation de paniers-repas lors de la présence de groupe ou lors des banquets
Aide au thermocollage et mise en barquettes des repas du portage (Lundi, Mardi et Jeudi) Conditions de poste : CDI 11h modulation (rythme intensifié en haute saison d'avril à Septembre, allégé hors saison) Travail en semaine, quelques week-ends travaillés ponctuellement selon l'activité. Astreinte un weekend par mois environ lors des gestions libres (une prime pour chaque astreinte payée en fin de mois) Poste à pourvoir en décembre
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Laver des vitres, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Accueillir la clientèle
Servir à table
Aider à la préparation des desserts
Dresser les tables
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- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir la clientèle
Servir à table
Aider à la préparation des desserts
Dresser les tables
Nettoyer après le service Vous êtes accompagné(e) et formé(e) à la prise de poste. Vous aurez 2 jours de repos consécutifs par semaine. ***Le poste est à pourvoir à compter du mois d'octobre 2025.***
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Maintenir une communication claire et professionnelle, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des points de vente : Assurez la présentation optimale des produits liquides et veillez à la mise en avant des promotions.
Hypermarchés : Collaborez avec les équipes pour garantir une expérience client exceptionnelle.
Satisfaction Client : Analysez les retours clients et proposez des améliorations pour renforcer leur fidélité.
Gestion des Districts : Supervisez les opérations de votre secteur pour maximiser les performances.
Événements de Vente : Organisez et coordonnez des actions commerciales pour dynamiser les ventes.
Merchandising (Facing et Enfacage) : Optimisez l'agencement des rayons pour attirer l'œil des clients.
Commerce de Détail : Participez activement à la stratégie de vente et à l'atteinte des objectifs commerciaux. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le secteur des supermarchés et souhaitant développer ses compétences en gestion de rayon. Vous êtes reconnu-e pour votre capacité à gérer des équipes et à optimiser les ventes. Compétences comportementales :
Esprit d'équipe : Vous savez collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Capacité d'adaptation : Vous êtes flexible et savez vous ajuster aux besoins changeants du marché.
Sens du service client : Vous avez à cœur de garantir une expérience client positive et mémorable. Compétences techniques :
Gestion des points de vente : Maîtrise des techniques de présentation et de mise en avant des produits.
Hypermarchés : Expérience dans un environnement de grande surface.
Satisfaction Client : Capacité à analyser les retours clients et à proposer des solutions.
Gestion des Districts : Compétence en supervision et optimisation des opérations.
Événements de Vente : Organisation et coordination d'actions commerciales.
Merchandising (Facing et Enfacage) : Expertise en agencement de rayons.
Commerce de Détail : Connaissance des stratégies de vente et des objectifs commerciaux. Le poste est à pourvoir à Domfront en Poiraie, avec des horaires de journée. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre talent sera valorisé et où vous pourrez contribuer activement à la réussite collective. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travaux de Maçonnerie
Préparation et Pose d'Enduit
Travaux et Techniques du Béton
Travail de la Pierre
Travaux de rénovation et réhabilitation
Nettoyage de Chantier La mission est à pourvoir dès que possible. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre expertise reconnue. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organisation : Votre capacité à structurer et planifier les tâches est essentielle pour maintenir l'efficacité du magasinage.
Communication : Vous savez établir un contact positif avec les clients et les collègues, facilitant ainsi les échanges et la collaboration. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Piloter au quotidien les installations du périmètre,
Prévoir les moyens techniques nécessaires pour mener à bien les contrats d'exploitation,
Organiser et optimiser l'activité de l'équipe,
Produire les données nécessaires au pilotage et aux reportings à destination des clients et des tiers,
Contribuer à la démarche développement du territoire, Vous êtes le garant du respect des normes en termes qualité, sécurité et environnement. L'astreinte vous amènera à intervenir en cas d'urgence pour garantir la continuité du service. Qualifications : Doté d'une expérience certaine dans l'encadrement d'équipe, vous connaissez le domaine de l'eau et de l'assainissement. Vous aimez allier technique et relationnel, exploitation et gestion (budgets, commandes, .). Vous êtes organisé et rigoureux dans votre travail. Package attractif :
Un rôle clé dans la préservation de l'environnement
Une équipe dynamique et solidaire
7 semaines de congés (36 jours)
Un package attractif (tickets restaurant, mutuelle, intéressement, participation)
De nombreux avantages avec notre CSE (locations, chèques vacances, voyages, .)
Des opportunités d'évolution au sein d'un groupe international Rejoignez-nous dans cette aventure où votre expertise technique contribuera directement à construire un avenir plus durable !
Cadre réglementaire environnemental, Démarche Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE), Normes de sécurité sanitaire, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Identifier des non-conformités, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le respect des réglementations environnementales, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser et mesurer la performance d'une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le tri, le conditionnement et l'étiquetage des produits,
la surveillance des machines,
l'utilisation des transpalettes,
mise des chariots dans les haloirs Aucune formation n'est exigée, vous devez avoir idéalement une première expérience réussie dans le milieu de l'agroalimentaire. Vous êtes polyvalent, autonome, et savez faire preuve d'initiative. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur. Votre savoir-faire et votre adaptabilité feront la différence. Informations pratiques Horaire d'équipe et possibilité de travail le samedi Rémunération sur la base du SMIC, panier, majoration de week-end et nuit (si travaillés) Possibilité d'être en équipe SD (5h-17h le samedi et dimanche)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer l'état de santé des patients et fournir, au besoin, les premiers soins nécessaires.
Administrer des soins de réanimation si nécessaire.
Assurer le transport sécurisé des patients vers les hôpitaux ou autres structures médicales.
Collaborer et communiquer avec les équipes médicales lors d'interventions d'urgence.
Maintenir la propreté et le bon fonctionnement du matériel médical et du véhicule. Profil recherché
Idéalement, avoir une première expérience en tant qu'ambulancier ou ambulancière.
Savoir prodiguer des soins aux patients, y compris des soins de réanimation.
Savoir conduire un véhicule d'ambulance dans diverses conditions de circulation, en respectant les autres usagers.
Pouvoir porter des charges lourdes.
Savoir gérer les situations d'urgence avec calme et efficacité.
Savoir informer, encadrer et contrôler son auxiliaire ambulancier.ère.
Savoir assurer les tâches administratives liées à votre poste (recueil des informations sur le patient, transmission du bilan et de sa fiche, récupérer les pièces administratives telles que les cartes vitales, cartes de mutuelle et les Prescriptions Médicales de Transport).
Avoir de bonnes compétences en communication et un esprit d'équipe prononcé.
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux sur les réseaux d'eau et d'assainissement
Effectuer les raccordements de canalisations et la pose de branchements
Réaliser la pose de canalisations et la réparation de fuites
Participer aux opérations de maintenance
Réaliser divers travaux de maçonnerie
Assurer la traçabilité de l'activité via les outils mis à disposition
Effectuer occasionnellement la mutation des compteurs et du service clientèle sur le terrain Pour ce poste, le candidat doit posséder le CACES mini-pelle ainsi que le permis CE pour pouvoir la tracter. Les habilitations AIPR et HF-BF sont également requises, mais peuvent être passées rapidement et ne bloqueront pas l'embauche. Profil recherché : Nous recherchons des profils ayant l'habitude de travailler sur de petits chantiers, notamment des personnes venant du secteur du paysagisme, mais aussi toutes celles dont les compétences peuvent se rapprocher des exigences du poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des plats, en veillant à la qualité et à la présentation des mets
Elaboration des entrées froides et desserts
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Collaboration avec l'équipe de cuisine et service pour assurer un service harmonieux. Vous travaillerez du mercredi au dimanche tous les midis et 3 soirs par semaine. Le poste est à pourvoir dès à présent.
Modes de cuisson des aliments, Modalités de stockage de produits alimentaires, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, CAP cuisine, Préparer des plats culinaires, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Dresser des plats pour le service, Préparer des plats à base de produits locaux, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Assurer la propreté de la zone de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et organiser les repas du lundi au vendredi midi et du vendredi soir. Restauration traditionnelle. En proposant :
Le midi : Un buffet d'entrées évolutif, 2 plats du jour et un assortiment de desserts. Plus un complement snacking.
Le vendredi soir une carte mensuel, comprenant : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et un complement snacking.
Respecter le protocole d'hygiène et de traçabilité des produits en vigueur dans l'établissement.
Réaliser les commandes de matières premières. En partenariat et avec la validation de la gérante.
Assurer le nettoyage, l'entretien et le rangement des ustensiles de cuisine et du poste de travail. Compétences souhaitées :
Cuisine traditionnelle
Maitrise de la cuisson des viandes et poissons (Plancha et Barbecue)
Savoir gérer un barbecue. (Proposé le vendredi soir durant la période estivale) Le restaurant étant fermé le samedi et le dimanche. Vous travaillerez 35 heures par semaine reparties sur 4 jours du lundi au vendredi. Avec, 1 semaine sur 2, le lundi ou le mercredi non travaillé. (4 services le midi et un service le vendredi soir.) Rémunération selon profil. Poste à pourvoir en CDI le 01 Janvier 2026. (Anticipation possible) Profil :
Expérience sur un poste similaire exigée.
Etre ponctuel, rigoureux et autonome.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dresser des plats pour le service
Adecco recherche un talent pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique à Domfron...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adecco recherche un talent pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique à Domfront en Poiraie. Ce poste en intérim, d'une durée de 8 mois, est à pourvoir dès que possible et offre un rythme de travail en journée. Vous serez au cœur des opérations, contribuant à la sécurité et au confort des installations électriques. Votre expertise en lecture de plans électriques et en installation de câblage sera mise à profit pour garantir le respect des normes de sécurité et l'utilisation optimale des outils électriques. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et l'amélioration continue des services. Nous recherchons un-e professionnel-le avec une première expérience dans le domaine de l'électricité. Vous êtes attentif-ve aux détails, capable de résoudre des problèmes et de travailler efficacement en équipe. Votre communication efficace et votre capacité à collaborer sont des atouts précieux pour réussir dans ce poste. Compétences techniques : Maîtrise de la lecture de plans électriques, installation de câblage, respect des normes de sécurité, et utilisation des outils électriques. Compétences comportementales : Attention aux détails, résolution de problèmes, travail en équipe, et communication efficace. Le poste est ouvert aux candidat-e-s ayant un diplôme inférieur au BAC. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Réaliser de la vente directe sur le point de vente
Préparer les commandes clients
Effectuer la réception physique et administrative des produits au point de vente
Organiser le réapprovisionnement du point de vente Gérer les stocks Veiller à la propreté du point de vente Nous vous attendons afin de commencer vos missions !Qui êtes-vous?
Vous avez une très bonne connaissance du milieu agricole?
Vous êtes autonome, dynamique et vous présentez un relationnel aisé?
Vous êtes à l'aise pour utiliser les chariots élevateurs? Alors n'hésitez plus et postulez ! C'est un plus si vous avez des connaissances dans le secteur de l'agrofourniture ! Qu'est-ce qu'on vous propose?
Etre utile ! Assurer une production agricole efficace et durable à nos agriculteurs.
Un poste en CDI 39h/semane du lundi au vendredi.
Une équipe solidaire, soudée et ambitieuse à taille humaine.
Une rémunération attractive avec un variable sur le chiffre d'affaires.
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise.
Une bonne garantie mutuelle et prévoyance.
La possibilité d'évoluer dans vos missions et vos responsabilités.
Les avantages liés au CSE (les WE d'entreprise tous les deux ans,chèques vacances, chèques cadeaux, cadeaux de fin d'année, etc...). Et la suite? Toutes les candidatures seront examinées par le service RH. Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique d'environ 10 minutes afin de faire connaissance.Dans un second temps, vous rencontrerez les responsables concernés pour discuter plus en détail du poste et de vos attentes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller et accompagner les clients dans leur parcours d'achat
Assurer la vente des produits en magasin
Gérer la tenue du point de vente (propreté, présentation des rayons, stocks)
Participer à la réception et au stockage des marchandises, incluant le port de charges lourdes
Appliquer les procédures de caisse et réaliser les encaissements
Se montrer force de proposition pour adapter l'offre aux besoins des clients
Collaborer avec le commercial du point de vente SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience dans la vente ou au sein d'un magasin agricole est un atout majeur. La connaissance du secteur agricole facilitera l'accompagnement des clients. Compétences attendues pour le poste :
Bon relationnel et sens du service client
Autonomie dans l'organisation du travail
Capacité à travailler en équipe restreinte
Connaissance ou solide intérêt pour les produits agricoles
Polyvalence et réactivité face aux demandes des clients et aux imprévus
Respect des consignes de sécurité notamment lors du port de charges lourdes Les avantages :
Travail au sein d'une structure à taille humaine
Ambiance de travail conviviale et collaborative Salaire selon expérience Les avantages Samsic ; CE, mutuelle, compte épargne temps, acompte à la semaine... De nombreuses offres relatives aux vacances et à la période estivale (locations, activités, billetterie parc.) sont également disponibles sur notre site du CSE.
acteur reco...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
acteur reconnu de l'agroalimentaire français
renforce son encadrement de production. Rattaché(e) à la Direction de site, vous prenez en charge l'ensemble de la performance industrielle du périmètre production, en vous appuyant sur une équipe d'encadrement composée de managers de secteur expérimentés. Vous jouez un rôle-clé dans la transformation et la structuration du site, avec un fort enjeu d'efficience, d'accompagnement des équipes et de préparation de la relève managériale. Vos principales responsabilités :
Garantir une culture sécurité exemplaire sur le terrain et piloter les démarches d'amélioration continue associées
Participer activement à la définition de la stratégie industrielle du site et contribuer à son déploiement opérationnel
Piloter les indicateurs de performance (productivité, TRS, qualité, rendements matières, taux de service, etc.) et conduire des plans d'optimisation en lien avec les fonctions support
Assurer la bonne adéquation des ressources humaines et techniques pour atteindre les objectifs de production dans le respect des standards qualité et délais
Manager, faire grandir et fédérer une équipe d'encadrants de production en favorisant la responsabilisation, l'implication et l'évolution interne
Être force de proposition dans les projets d'investissements industriels en lien avec la direction du site Manager de terrain, vous savez accompagner vos équipes dans des contextes à fort volume tout en gardant une hauteur de vue stratégique. Vous avez une capacité naturelle à fédérer, à structurer et à porter la transformation industrielle d'un site. Votre exigence opérationnelle, votre sens des responsabilités et votre leadership font de vous un(e) interlocuteur(trice) de confiance pour la direction. Vous êtes également à l'aise avec les environnements en mouvement et avez envie de jouer un rôle de premier plan dans une trajectoire ambitieuse. Ce poste s'adresse à un(e) candidat(e) ayant l'ambition d'évoluer à terme. Pourquoi rejoindre notre client ?
Un groupe solide, en forte croissance, engagé pour la souveraineté alimentaire française
Un site de référence au sein du groupe, à la pointe des enjeux industriels du secteur
Une culture managériale basée sur la responsabilisation, l'engagement collectif et l'évolution interne
Un package attractif incluant fixe (13 mois), intéressement, participation, PEE/PERCO et avantages groupe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines.
effectuer des contrôles visuels et de calibres des produits
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de conditionnement. Vous travaillez dans un environnement frais et sec et vous êtes amené à travailler en équipe 3*8 5h/13h
13h/21h
21h/5h du lundi au samedi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne. Description du profil : Vous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Merci de contacter l'agence Randstad de la Ferté-Macé au***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Data Superviseur H/F. #ChezFITECO Domfront, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par 7 collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! En étroite collaboration avec les experts-comptables dirigeants et le directeur du bureau, vous interviendrez sur les missions suivantes: 1. Organisation générale des missions
Suivre le bon déroulement de la procédure des dossiers de son portefeuille clients
Piloter les équipes au niveau de la production des dossiers (ex : support technique, suivi du dashboard MYA...) 2. Fiabilisation et valorisation de la DATA
Arrêter les comptes et rédiger le CR de fin de mission en lien avec l'expert-comptable signataire
Détecter de nouvelles missions en lien avec l'expert-conseil
Réaliser la production courante de dossiers nécessitant une expertise technique fiscale et comptable complexe
Piloter et réaliser des études techniques (évaluation, analyse de gestion, étude prévisionnelle de développement ...) 3. Conseil Clients
Réaliser les rendez-vous bilan avec le client et proposer de nouvelles missions
Accompagner le développement de son portefeuille clients et de son site 4. Management
Encadrer et superviser le travail des membres de son équipe
Développer les compétences de ses collaborateurs Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste :
Vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 ans en cabinet d'expertise comptable Savoirs et savoir-faire :
Connaissance de l'environnement digital
Capacité à prendre du recul
Etre à l'écoute Savoir-être professionnels
Esprit d'initiative / autonomie
Vision stratégique et sens opérationnel
Capacité à structurer / organiser
Leadership naturel
Analyse te résolution des problèmes
Autonomie
Gestion du temps
Réactivité et adaptabilité
Sens du client #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparez et démarrez la ligne en effectuant les réglages nécessaires
Vous assurez de la conformité des produits grâce aux contrôles qualité
Renseignez les divers indicateurs de production (traçabilité, arrêts de ligne.)
Effectuez le nettoyage des installations et la maintenance de 1er niveau Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires 3x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes débutant ou en reconversion et souhaitez découvrir le poste de Conducteur de Machine ? Ou vous êtes déjà expert dans ce métier ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Matérialiser l'implantation du chantier par des repères.
Creuser une fouille,
Réaliser un lit de pose,
D'élimiter des réservations pour positionnement. Le tout dans le respect des consignes de sécurité. Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim. Taux horaire selon votre profil. Avantages liés à cette mission : 10% Indemnités de fin de mission 10% Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous possédez un CAP canalisateur et/ou vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se) et motivé(e). Ce poste est donc pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la réception du lait en collaboration avec les conducteurs laitier ;
la gestion des tanks ;
la conduite et le nettoyage de l'installation ;
le bon respect des exigences en termes d'hygiène, de sécurité et de qualité des produits. Poste à pourvoir en CDI, avec un activité fonctionnant en 3x8 et le week-end via un planning établi en amont, vous permettant de bénéficier de majorations importantes (nuit, samedi, dimanche, heures supplémentaires) ! Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes débutant ou en reconversion et souhaitez découvrir le poste de Conducteur de Machine ? Ou vous êtes déjà expert dans ce métier ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparez et démarrez la ligne en effectuant les réglages nécessaires
Supervisez la production et approvisionnez les machines en consommables
Vous assurez de la conformité des produits grâce aux contrôles qualité
Renseignez les divers indicateurs de production (traçabilité, arrêts de ligne.)
Effectuez le nettoyage des installations et la maintenance de 1er niveau Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires 2x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes débutant ou en reconversion et souhaitez découvrir le poste de Conducteur de Machine ? Ou vous êtes déjà expert dans ce métier ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines.
effectuer des contrôles visuels et de calibres des produits
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de conditionnement. Vous travaillez dans un environnement frais et sec et vous êtes amené à travailler en équipe 3*8 5h/13h
13h/21h
21h/5h du lundi au samedi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines.
effectuer des contrôles visuels et de calibres des produits
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de conditionnement. Vous travaillez dans un environnement frais et sec et vous êtes amené à travailler en équipe 3*8 5h/13h
13h/21h
21h/5h du lundi au samedi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous planifiez, organisez et assurez le suivi de vos interventions pour l'entretien préventif,
Vous réalisez les réglages des nouvelles installations avant leur mise en service,
Vous garantissez la gestion et le suivi du parc équipements de vos clients, et les mission
Vous assurez la formation et le support technique auprès des clients utilisateurs.
Vous assurez des permanences en rotation avec l'équipe Pour une meilleure organisation de vos missions, votre domicile devra être situé idéalement dans le nord de la Mayenne ou l'ouest de l'Orne pour des interventions auprès de notre clientèle. Informations complémentaires : Rémunération attractive : fixe + commissions + primes Permis B obligatoire, Véhicule fourni. Itinérance journée (pas de découchage) Horaires sur 39h avec astreinte 1 semaine sur 6 Intégration et formation aux produits Description du profil : De formation technique, vous avez une expérience dans le domaine industriel ou agricole. Compétences requises en électronique, pneumatique, hydraulique, automatisme et mécanique. Bonne maitrise de l'outil informatique. Organisé.e et rigoureux.se, vous êtes réactif.ve et doté.e de capacités de communication et d'adaptation (relation et conseil client). Rejoignez une entreprise à taille humaine, dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! #premiumrennes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Communication
Résolution de problèmes
Travail d'équipe
Adaptabilité
Orienté résultats Compétences techniques :
Maintenance prédictive
Maintenance corrective
Électromécanique
Automatisme
Lecture de plan La date de début du contrat est prévue dès que possible. Le poste est à temps plein, en équipe. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compétences comportementales :
Communication
Résolution de problèmes
Travail d'équipe
Adaptabilité
Orienté résultats
Compétences techniques :
Maintenance prédictive
Maintenance corrective
Électromécanique
Automatisme
Lecture de plan Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires en équipe à temps plein. (2x12heures) Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à la croissance d'une entreprise innovante et passionnante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la maintenance préventive et curative de nos installations (pasteurisateur, coagulateur, séparateur, etc...)
Intégrez l'historique de vos interventions sur notre GMAO
Participez à l'amélioration continue du site en étant force de proposition
Respectez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement Ce poste est à pourvoir en CDI en horaires 3x8 (matin /après midi / nuit et journée) du lundi au vendredi qui vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuses ! Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi rejoindre Lactalis à Domfront ?
Un parcours d'intégration et de formation sur mesure, pour progresser au quotidien !
Une rémunération attractive sur 13 mois, pour vivre sereinement !
Un poste très technique dans environnement moderne et automatisé, parfait pour les passionnés ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes diplômé en maintenance industrielle ? Vous êtes passionné par la mécanique, l'électricité ou encore l'automatisme ? Vous êtes à la fois autonome et avec un fort esprit d'équipe ? Alors postulez ! Rejoignez-nous et venez goûter à la #LactalisExperience !
Dans le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité, vous serez amené(e) à :
Démoulage des fromages s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité, vous serez amené(e) à :
Démoulage des fromages selon les procédures établies
Transport manuel de piles de fromages
Remplissage des sacs
Utilisation d'un transpalette manuel
Port de charges régulières Horaires variables Mission d'intérim Description du profil : Une première expérience en agroalimentaire, idéalement en fromagerie ou laiterie, est un réel atout. Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et respectueux(se) des consignes d'hygiène et de sécurité. Vous appréciez le travail manuel et physique, et savez vous adapter à un environnement frais. Vous avez un bon esprit d'équipe, êtes capable de suivre un rythme soutenu.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Titre restaurant / télétravail PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le suivi des paramètres de production et effectuez les ajustements pour optimiser les performances dans le cadre de l'amélioration continue
Testez des réglages et des modifications en se coordonnant avec les équipes Production et Maintenance
Assurez le reporting et la formalisation des actions
Formez et sensibilisez les équipes de production Respectez les règles d'hygiène et de sécurité Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires 2x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous recherchez un poste où vous serez amené à travailler en toute autonomie? Vous faites preuve de curiosité et avez un bon relationnel? Vous avez des compétences en maintenance (mécanique, électricité et automatisme) ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Description du profil : Vos atouts Vous recherchez un poste où vous serez amené à travailler en toute autonomie? Vous faites preuve de curiosité et avez un bon relationnel? Vous avez des compétences en maintenance (mécanique, électricité et automatisme) ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rigueur, autonomie et capacité d'analyse
Esprit d'équipe et bon relationnel (échanges avec production, fournisseurs.)
Respect strict des consignes de sécurité
Capacité à intervenir en situation d'urgence
Disponibilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des analyses selon les méthodes et spécifications en vigueur
Assurer la maintenance et le contrôle de l'instrumentation du laboratoire
Renseigner les documents de suivi des analyses et fiches d'anomalies Découvrez cette offre alléchante :
Salaire: 2037.65€ Brut Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des analyses selon les méthodes et spécifications en vigueur
Assurer la maintenance et le contrôle de l'instrumentation du laboratoire
Renseigner les documents de suivi des analyses et fiches d'anomalies Découvrez cette offre alléchante :
Salaire: 2037.65€ Brut Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Nous recherchons pour notre client un Technicien de laboratoire (F/H) capable d'assurer des analyses précises et le bon fonctionnement du laboratoire.
Maîtrise des techniques analytiques et des procédures en laboratoire
Expérience dans l'utilisation et la maintenance d'instruments de laboratoire
Rigueur et attention aux détails pour le suivi des documents d'analyses
Capacité à travailler en équipe et à soutenir les nouveaux arrivants. Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les commandes auprès des fournisseurs en fonction des besoins validés par le responsable
Effectuer les recherches d'informations pertinentes tels que fournisseurs potentiels, prix, délais, types de pièces et prestations
Réceptionner et assurer le contrôle strict des livraisons, ainsi que la vérification des facturations
Saisir les informations dans Dimo Maint en veillant à la mise à jour régulière du logiciel
Gérer la GMAO et maintenir les niveaux de stocks et les consignes préétablies. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: intérim
Salaire: 11,88 euros /heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un Magasinier Cariste (F/H) dynamique et organisé, capable de gérer efficacement notre stock et notre suivi logistique grâce à un esprit méthodique et une maîtrise de Dimo Maint indispensable.
Certification CACES R489 (anciennement CACES 3 et 5), une connaissance avérée du monde de la logistique et une atout pour le poste.
Autonomie et capacité à gérer méthodiquement le stock et à anticiper les besoins en fonction des consignes données.
Excellentes compétences relationnelles pour le travail en équipe et les interactions avec les fournisseurs.
Capacité à utiliser efficacement Dimo Maint pour la gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO).
Aisance dans la recherche et la gestion d'informations spécifiques, notamment en ce qui concerne les prix, les délais, et les types de pièces. Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par des valeurs centrées sur l'humain, la reconnaissance des efforts et une stabilité qui permettent un épanouissement professionnel remarquable.Prêt(e) à élever votre carrière en tant que Magasinier cariste (F/H) par des tâches stimulantes? Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous aurez en charge la gestion optimale du magasin, tout en garantissant l'accessibilité nécessaire aux pièces détachées pour les interventions de maintenance et la gestion rigoureuse de notre logiciel Dimo Maint.
Assurer les commandes auprès des fournisseurs en fonction des besoins validés par le responsable
Effectuer les recherches d'informations pertinentes tels que fournisseurs potentiels, prix, délais, types de pièces et prestations
Réceptionner et assurer le contrôle strict des livraisons, ainsi que la vérification des facturations
Saisir les informations dans Dimo Maint en veillant à la mise à jour régulière du logiciel
Gérer la GMAO et maintenir les niveaux de stocks et les consignes préétablies. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: intérim
Salaire: 11,88 euros /heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez chargé(e) d'approvisionner les cuves de production et d'effectuer les mélanges de produits nécessaires.
En tant que garant(e) du produit, votre attention constante permettra de surveiller et d'assurer la qualité tout au long du processus de fabrication.
Avec un rôle actif dans la logistique, vous conduirez des chariots élévateurs (CACES 3
R489), facilitant ainsi la manutention des produits. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 13,50 euros/heure + primes Travail en 4x8 ou 5x8 De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : "Nous recherchons un(e) Agent de Fabrication (F/H) capable d'approvisionner des cuves, préparer des mélanges, conduire des chariots élévateurs et manœuvrer des produits dans un environnement posté 4x8 ou 5x8."
Capacité à approvisionner les cuves de production
Compétence pour effectuer des mélanges de produits
Qualification en conduite de chariots élévateurs (CACES 3
R489)
Habilité à réaliser la manutention des produits et respecter les horaires postés Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez chargé(e) d'approvisionner les cuves de production et d'effectuer les mélanges de produits nécessaires.
En tant que garant(e) du produit, votre attention constante permettra de surveiller et d'assurer la qualité tout au long du processus de fabrication.
Avec un rôle actif dans la logistique, vous conduirez des chariots élévateurs (CACES 3
R489), facilitant ainsi la manutention des produits. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 13,50 euros/heure + primes Travail en 4x8 ou 5x8 De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever, à la toilette, à l'installation dans les différents lieux de vie (salons, restaurant, ...),
Aide à l'alimentation, à la mise à la sieste, à la préparation des gouters,
Aide aux couchers.
Participation aux activités thérapeutiques
Participation aux groupes de travail
Capacité à effectuer les transmissions prime Ségur +prime convention 51 + reprise d'ancienneté + récupération des jours fériés Vous travaillez soit du matin ou de l'après midi et un week-end sur 2. Prime décentralisée en fin d'année Prise de poste dès que possible
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever, à la toilette, à l'installation dans les différents lieux de vie (salons, restaurant, ...),
Aide à l'alimentation, à la mise à la sieste, à la préparation des gouters,
Aide aux couchers
Participation aux activités thérapeutiques
Participation aux groupes de travail
Capacité à effectuer les transmissions prime Ségur 1 et 2 + prime grand âge +prime convention 51 + reprise d'ancienneté + récupération des jours fériés Vous travaillez soit du matin ou de l'après midi et un week-end sur 2. Prime décentralisée en fin d'année
Connaissance des principes de la bientraitance, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Règles de confidentialité, Techniques d'accueil de la personne accompagnée, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Identifier, mettre en œuvre les actions de prévention et évaluer les risques, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utiliser la niveleuse pour niveler et compacter les différents terrains
Participer à la préparation des chantiers en amont des travaux de terrassement
Assurer l'entretien de premier niveau de la niveleuse Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau CAP/BEP en conduite d'engins de chantier.
Conduite de Pelle
Terrassement Routes, Voiries et Autres
Aplanissement
Conduite d'Engins de Construction
CACES R482 ENGIN CHANTIER C3 Intéressements et Mutuelle sont inclus dans les avantages offerts. Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, et participez à des projets d'envergure au sein d'une entreprise en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Fabrication : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Avrilly
La présente page des Offres d'emploi à Avrilly sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 11:00.
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