Offres d'emploi à Avoudrey
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Avoudrey sont disponible sur cette page.
Avoudrey fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Besançon qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Avoudrey, rendez-vous sur la page du salaire à Avoudrey. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Flangebouche, à Longechaux ou à Passonfontaine.
Pôle emploi proche d'Avoudrey
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Avoudrey. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Avoudrey.
| Pôle emploi de Morteau à 16.1 km | Pôle emploi de Pontarlier à 26.5 km |
| Pôle emploi de Besançon-Palente à 32.4 km | Pôle emploi de Besancon-Centre à 32.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
3 MOIS. RIB. Mission : Magasin Sécurité des biens et des personnes arrière caisse rondes aléatoires intérieur + extérieur
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Relayer de l'information
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations d'entretien courant et de réparation des véhicules (vidange, freins, distribution, embrayage, etc.)
Effectuer les diagnostics de pannes mécaniques, électriques et électroniques
Assurer le contrôle des véhicules et garantir leur bon fonctionnement
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes
Conseiller et informer les clients sur l'état de leur véhicule Profil recherché :
Formation CAP/BEP ou Bac Pro mécanique.
Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Connaissance en mécanique, électricité et électronique automobile.
Rigueur, minutie, sens du travail bien fait et esprit d'équipe.
Assiduité et ponctualité. Conditions :
Contrat : CDI
Temps plein
39h/semaine (sur 5 jours du lundi au vendredi)
Lieu : 7 chemin de la zone 25390, ORCHAMPS VENNES
Rémunération : à convenir selon le profil. Avantages :
Ambiance conviviale
Matériel performant et atelier moderne
Cuisine équipée à disposition 2 postes à pourvoir. Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : dacruzceline@orange.fr Ou de postuler directement en vous rendant à l'atelier : 7 chemin de la zone 25390 ORCHAMPS-VENNES
Procédures d'entretien de véhicules
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et animer des ateliers de loisirs et de convivialité
Accompagner et développer l'autonomie des personnes accueillies
Assurer le suivi administratif des cotisations, inscriptions
Être garant de la sécurité des personnes lors des ateliers ou de sorties...
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Favoriser l'entente, la collaboration
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Cuire une pizza au four, Former une pâte à pizza
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux différentes étapes de la production fromagère.
Contrôler la qualité des produits tout au long du process.
Assurer le nettoyage et l'entretien des équipements selon les protocoles en vigueur.
Collaborer avec les équipes pour garantir le respect des délais de production.
Techniques de salage d'un fromage, Contrôler l'affinage d'un fromage, Entreposer des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le moulage d'un fromage
directeur adjoint (H/F). Vous ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
directeur adjoint (H/F). Vous travaillez dans une petite crèche dynamique, composée de 7 professionnels de la petite enfance. Missions: Accompagnement des enfants en veillant à leur éveil, leur sécurité et leur confort. Participation à l'ajustement et à la mise en œuvre du projet pédagogique en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. Soutien du responsable hiérarchique dans la gestion de la structure. Savoirs-être:
Sens de l'organisation
Esprit d'initiative / adaptabilité / travail en équipe
Qualités relationnelles
Discrétion professionnelle et devoir de réserve Profil : Diplôme d'éducateur de jeunes enfants requis (DEEJE). Une expérience dans le domaine serait un plus. Nous acceptons les jeunes diplômés. Travail du lundi au vendredi de 07h00 à 18h30. Planning fixe hebdomadaire. **POSTE A POURVOIR DE SUITE**
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir un projet éducatif, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies de l'enfant, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir des enfants
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Formation théorique : Lecture du support de formation et réponse à un questionnaire sur votre Portail HIVE.
Formation pratique obligatoire pour les nouveaux en visioconférence TEAMS le lundi 6 octobre 2025. Terrain :
Période de travail : du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2025
Rattrapage potentiel : du lundi 3 novembre au dimanche 14 décembre 2025
Planning de 3h à 8h par jour
Du lundi au dimanche
Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h45 du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d'affectation) Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis. (Vous ne travaillerez pas tous les jours). Les avantages : Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique
Vous êtes autonome Pour postuler, rien de plus simple, cliquez sur le lien : répondez aux questions et créez votre compte. Merci d'indiquer les langues que vous parlez en commentaire au moment de votre inscription. Nous proposons plusieurs types de missions tout au long de l'année dans la France entière. En vous inscrivant, vous rejoindrez nos équipes et recevrez des propositions pour participer à d'autres missions !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagnez les enfants et adolescents dans leur milieu de vie ordinaire en collaboration et en soutien à la famille
Rédigez et mettez en place les projets personnalisés conjointement avec les parents
Assurez l'accompagnement familial
Assurez le suivi des objectifs des projets personnalisés
Collaborez étroitement avec l'équipe éducative, le psychologue et les rééducateurs
Contribuez activement à la vie de l'équipe, aux réunions hebdomadaires et aux formations proposées
Êtes force de propositions dans une démarche d'amélioration continue VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé ou Educateur de Jeunes Enfants
Vous avez le sens du travail en équipe pluridisciplinaire, une réelle capacité de travail en autonomie auprès de l'enfant et de ses parents
Vous avez les capacités à gérer les situations complexes, à analyser et prendre du recul
Vous maîtrisez la démarche de projet, l'outil informatique et les écrits professionnels
Vous êtes titulaire du permis B
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Suivre l'activité d'un établissement touristique, Assurer un service après-vente, Piloter une activité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130 de chèques vacances, 100 de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Vous êtes en quête d'un emploi connecté et axé sur les interactions avec d'autres personnes ? Vous appréciez travailler en extérieur et êtes doté(e) d'une solide condition physique ? La rigueur, la ponctualité, l'autonomie, le sens de l'orientation et des compétences relationnelles sont des atouts qui vous caractérisent ? Le permis B est impératif ! Cette offre vous intéresse ? Alors n'attendez plus pour postuler, rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réparer ou remplacer les éléments endommagés de carrosserie (Assembler, souder pièces de tôle.)
Remettre en forme les éléments de carrosserie (débosselage, redressage).
Préparer les surfaces avant peinture.
Appliquer les peintures et vernis si besoin (selon profil).
Effectuer les contrôles qualité avant restitution au client.
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes.
Effectuer des remplacements vitraux. Profil recherché :
Formation CAP/BEP ou Bac Pro Carrosserie.
Minimum d'expérience souhaité: 6 mois
Connaissance des matériaux et produits utilisés en carrosserie.
Rigueur, minutie, sens du travail bien fait et esprit d'équipe.
Assiduité et ponctualité. Conditions :
Contrat : CDI
Temps plein
39h/semaine (sur 5 jours du lundi au vendredi)
Lieu : 7 chemin de la zone 25390, ORCHAMPS VENNES
Rémunération : à convenir selon le profil. Avantages :
Ambiance conviviale
Matériel performant et atelier moderne Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : dacruzceline@orange.fr Ou de postuler directement en vous rendant à l'atelier : 7 chemin de la zone 25390 ORCHAMPS-VENNES
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Ecoute active et empathie, Relation à l'enfant ou l'adolescent, Assurer la sécurité des élèves lors des interclasses, Gérer les incidents mineurs entre élèves, Prévenir et résoudre les conflits, Promouvoir le respect des règles de l'établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vos principales tâches seront les suivantes :
Poser des éléments d'étanchéité (membranes bitumineuses, PVC, EPDM...).
Réaliser l'isolation thermique et acoustique des toitures ou façades.
Installer les éléments de bardage (panneaux métalliques, cassettes, bardage bois...).
Effectuer les découpes, les fixations et les finitions. Votre profil :
Une expérience est exigée dans un poste similaire.
Une formation dans le domaine est souhaitable.
De la rigueur et de la polyvalence dans votre métier. Mission en intérim de 4 mois, rémunération selon expérience. Si vous correspondez à ce profil envoyez votre Cv par mail : emmanuel.dacosta@atsemploi.fr ou contactez-nous au 07 82 42 02 10
Déposer un revêtement, Vérifier l'étanchéité d'un revêtement, Vérifier l'évacuation des eaux de pluie
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
A pourvoir immédiatement
CDI, temps plein 39h
Statut Employé
Rémunération : Selon expérience Merci d'adresser votre candidature à contact.sep2l@gmail.com accompagnée de votre cv, en nous contactant au 03.81.43.21.28 ou en vous présentant directement au garage, muni de votre CV à jour.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques, Intervention de service rapide, Planifier les réceptions de véhicules, Changer ou réparer les moteurs, boites de vitesses, Changer ou réparer démarreur, Changer ou réparer embrayages, suspensions, , Réparer un véhicule, Déterminer une solution technique / remise en état
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Pole Développement RH, vos missions seront les suivantes : Conception et pilotage pédagogique :
Définir les objectifs pédagogiques du centre,
Concevoir et mettre en œuvre les programmes de formation,
Evaluer les résultats pour garantir la qualité et la conformité aux standards réglementaires et certifications (Qualiopi, RNCP.). Coordination et encadrement :
Assurer la gestion administrative du centre de formation,
Veiller à la mise en œuvre des exigences et critères Qualiopi,
Animer les équipes de formateurs,
Superviser les plannings des intervenants,
Veiller à la formation continue et l'accompagnement des formateurs. Développement et innovation :
Identifier les besoins du marché,
Proposer de nouvelles offres pédagogiques,
Répondre aux appels d'offres et développer l'activité du centre de formation EMA
Intégrer les nouvelles méthodes et technologies pour enrichir les formations EMA. Communication et partenariats :
Promouvoir le centre de formation EMA auprès des apprenants, entreprises et institutions,
Développer les partenariats et assurer la notoriété et la visibilité du centre de formation EMA. Veille stratégique :
Assurer une veille réglementaire, technologique et concurrentielle,
Anticiper les évolutions du secteur et contribuer au développement du centre de formation EMA. Profil recherché :
De formation supérieure Bac+5 en pédagogie, ingénierie de formation, sciences de l'éducation ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion pédagogique et maitrisez le référentiel qualité formation.
Vous aimez concevoir et piloter des formations, garantir leur conformité aux standards qualité (Qualiopi, RNCP, ISO)
Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant de vous adapter à un public varié
Vous savez motiver vos équipes, accompagner les apprenants vers la réussite et contribuer au développement d'un centre de formation
Vous êtes doté d'une bonne capacité d'organisation et de planification
Vous faites preuve de capacité d'analyse et êtes force de proposition Lieu de travail : poste basé à Valdahon /Avoudrey (25) nécessitant des déplacements régionaux réguliers (Doubs ; Haute Saône et Grand-Est). Nature du contrat : CDI
statut cadre
forfait jours Rémunération : En fonction du profil et de l'expérience Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Nous vous invitons à adresser par e-mail, votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation) à recrutement@sis-fr.com.
Metteurs au point (H/F) en CDI...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Metteurs au point (H/F) en CDI. Enjeu principal : Savoir interpréter un dessin stylistique pour concevoir des produits, dans l'objectif d'une industrialisation réussie (qualité, délai, coût, ergonomie). Missions :
Analyser et comprendre le besoin client dans le but de concevoir des nouveaux produits ou de modifier des produits existants.
Être force de proposition sur la construction, l'industrialisation et l'amélioration des produits.
Concevoir des produits conformes aux exigences des cahiers des charges (conformité esthétique, technique, fonctionnelle et qualitative).
Être garant de l'industrialisation des produits en tenant compte des impératifs de faisabilité, répétabilité, productivité et ergonomie.
Evaluer les temps de fabrication des produits.
Etablir les besoins en outillage et équipements pour la production (machines, gabarits.).
Rédiger les premières gammes opératoires de fabrication et définir les nomenclatures produit.
Accompagner la mise en œuvre de l'industrialisation du produit et la montée en cadence en production.
Être le référent technique des produits conçus et industrialisés durant leur vie série. Compétences techniques :
Maîtrise des différentes techniques de fabrication en maroquinerie,
Maîtrise des différentes matières et leurs spécificités,
Maîtrise d'un logiciel de CAO (Mozart et/ou ZWCad),
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Outlook),
Savoir organiser et maîtriser son temps de travail afin de respecter les délais imposés. Profil recherché :
Vous bénéficiez d'une expérience confirmée, d'au moins 3 années, sur un poste similaire,
Vous êtes autonome, pédagogue et innovant,
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de réactivité face aux aléas techniques,
Vous possédez de solides compétences organisationnelles et relationnelles,
Vous êtes rigoureux et force de proposition,
Vous savez travailler en équipe et êtes capable de coopérer avec différents interlocuteurs. Lieu de travail :
2 postes basés à Valdahon (25)
1 poste basé à Avoudrey (25) Nature du contrat et horaires : CDI
35h hebdomadaire, statut TAM avec possibilité de capitaliser des RTT. Rémunération : En fonction du profil et de l'expérience Date de début de prise de poste : Dès que possible Spécialisée dans la production d'article de luxe, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l'horlogerie. Depuis 25 ans, SIS a su construire une relation de confiance avec ses différents clients lui permettant aujourd'hui d'être un groupe employant près de 1200 collaborateurs sur 5 sites en Franche-Comté, pour un Chiffre d'Affaires d'environ 70 millions d'euros. Chez SIS nous valorisons la créativité, l'innovation et l'esprit d'équipe. Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et convivial, où chacun peut exprimer son potentiel et contribuer à l'évolution de l'entreprise. Attentifs à l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle de nos collaborateurs, nous proposons par exemple plusieurs possibilités d'aménagement du temps de travail, une crèche, un restaurant d'entreprise. Nous vous invitons à adresser votre candidature composée obligatoirement d'un CV et d'une lettre de motivation à recrutement@sis-fr.com en précisant bien l'intitulé du poste pour lequel vous postulez.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi et contrôle des températures,
Effectuer la remise en température des plats cuisinés en respectant les consignes données par le prestataire,
Mettre en place, appliquer et faire appliquer la réglementation en matière d'hygiène et de Sécurité alimentaire (démarche HACCP, traçabilité, hygiène des aliments, etc.)
Contrôler, organiser et participer à l'élaboration des préparations culinaires en assurant leur finition et leur présentation (goût, qualité, texture, présentation, etc.),
Participer à l'élaboration des menus en apportant des conseils en matière de diététique, de besoin nutritionnel et d'hygiène alimentaire,
Prévoir des solutions en cas d'imprévus en relation avec le prestataire,
Participer à la distribution des repas aux enfants. Encadrer l'équipe affectée au service restauration :
Programmer l'activité des agents en liaison le cas échéant avec sa hiérarchie,
Répartir le travail en fonction des besoins et des compétences des agents,
Expliquer les consignes et veiller à leur application,
Contrôler l'exécution du travail et le respect des délais,
Former les agents et leur transmettre son savoir-faire professionnel,
Informer les agents et la hiérarchie,
Identifier et signaler les agents en difficulté,
Prévenir, repérer et réguler les conflits,
Rédiger les rapports d'incidents,
Participer à l'évaluation des agents. Entretien les locaux et du matériel de restauration :
Desservir, ranger et nettoyer la demi-pension, le restaurant et le self,
Appliquer et faire appliquer les procédures d'entretien,
Laver la vaisselle en machine et plonge,
Entretenir quotidiennement les matériels et les locaux selon les protocoles en vigueur,
Effectuer l'entretien du linge de travail (torchons, tabliers, etc),
Gérer les stocks et l'approvisionnement des produits d'entretiens, et des EPI (Equipement de Protection Individuel). Maintenance des sites :
Être responsable de la remise en état des locaux et des matériels de service,
Participation au bon fonctionnement du site,
Repérer les dysfonctionnements et les signaler à sa hiérarchie et/ou aux coordinateurs techniques,
Intégrer les objectifs d'éco-responsabilité dans la gestion de la cuisine (maîtrise des consommations d'eau et d'énergie, réduction et tri des déchets, production de compost, entretien des espaces avec des produits éco-responsables, etc.). Activités et tâches secondaires du poste: Coordination avec la structure Familles Rurales :
Echange avec les responsables de la structure pour connaître les effectifs,
Echange avec les responsables de la structure et l'équipe d'animateurs sur le bon déroulement du service des repas, d'évènements etc. Coordination avec les prestataires :
Interface avec les prestataires externes (fournisseur de pain, maintenance curative, préventive etc..)
Interface avec les prestataires internes de la cuisine centrale (contrôle des BL, des commandes, etc..) Gestion de bons de commandes et des factures :
Réceptionner, contrôler et gérer les commandes de pains,
Elaboration, gestion et suivi des bons de commande en lien avec les activités des périscolaires,
Participation à la recherche d'axes d'économie. Toutes autres activités nécessaires au fonctionnement des services.
Modalités de stockage de produits alimentaires, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de liaison chaude et froide, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le traitement des commandes, maîtrise du pack office
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Mé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Mécanicien(ne) maintenance Vous avez le sens du service, l'envie de progresser, et un vrai intérêt pour la mécanique et l'agriculture ? Nous cherchons quelqu'un comme vous ! Ce que vous ferez : Réaliser l'entretien, le diagnostic et la réparation des machines agricoles Effectuer les réglages, dépannages et interventions en atelier et sur le site des clients Garantir la qualité et la sécurité des interventions Collaborer avec l'équipe magasin et le service commercial pour répondre au plus près des besoins de nos clients Participer activement à la performance de notre entreprise et à celle de nos clients Ce que vous trouverez chez nous : Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance Une équipe passionnée, qui vous accompagne dès le premier jour Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes Une mutuelle performante, prise en charge à 100% par l'entreprise Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), avec l'esprit d'équipe, le sens du client et une solide expérience en mécanique agricole, vous êtes aussi autonome, à l'aise avec les outils numériques, et motivé(e) pour rejoindre une entreprise qui investit en vous. Permis B indispensable. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 6150925
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Magasinier(e) libre-service : Ce que vous ferez :
Accueillir et conseiller les clients au comptoir libre-service
Gérer les stocks, les commandes, les livraisons, les receptions
Assurer la disponibilité des produits pour les clients et l'atelier
Participer activement à l'attractivité et au bon fonctionnement du magasin Ce que vous trouverez chez nous :
Une entreprise à taille humaine où votre rôle compte vraiment
Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes
Une entreprise en fort développement, dans laquelle vos idées et vos compétences comptent
Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), bonnes connaissances des besoins du client,à l'aise avec la relation clients et les outils numériques, et surtout motivé(e) à rejoindre une entreprise qui investit en vous. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 2150925
Charger, décharger, manutentionner des produits
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa M...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établissement AMC CHAYS à Valdahon (25) recrute son/sa Magasinier(e) pièces techniques : Ce que vous ferez :
Accueillir et conseiller les clients & techniciens
Gérer les stocks, les commandes, les livraisons
Identifier les bonnes pièces au bon moment
Participer activement à l'organisation et à l'attraction du magasin Ce que vous trouverez chez nous :
Une équipe qui vous accompagne dès le premier jour
Une formation solide et continue sur nos outils, produits et méthodes
Une entreprise en fort développement, dans laquelle vos idées et vos compétences comptent
Un environnement convivial, technique et tourné vers l'avenir de l'agriculture Profil recherché : Organisé(e), curieux(se), bonnes connaissances des pièces techniques
machines agricoles, à l'aise avec les outils numériques, et surtout motivé(e) à rejoindre une entreprise qui investit en vous. Envoyez votre CV à : recrutement@amc-agri-groupe.com, avec la référence 1150925
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous réalisez un diagnostic de la situation des bénéficiaires
Vous accompagnez les bénéficiaires dans la définition et l'élaboration de leur projet professionnel ainsi qu'à la conception des outils de la recherche d'emploi
et/ou de formation
Vous formez aux techniques de recherche d'emploi
Vous animez des séquences de formation en présentiel en adaptant techniques d'animation et méthodes pédagogiques
Vous réalisez un bilan des acquis professionnels et personnels pour construire et suivre le parcours individualisé de formation
Développez l'autonomie et la prise de confiance.
Vous accompagnez la mise en relation avec l'environnement économique
Vous développez et entretenez des relations professionnelles avec l'environnement institutionnel et professionnel PROFIL SOUHAITÉ : Vous devez posséder des compétences, acquises au travers d'une expérience professionnelle dans l'accompagnement de personnes en recherche d'emploi et/ou d'une formation qualifiante (ex : psychologue du travail, consultant ou coach en évolution professionnelle, ...) dans les domaines suivants :
Techniques de recherche d'emploi
Connaissance du marché du travail
Techniques d'animation de groupe
Techniques d'entretien
Orientation / formation
Outils numériques utiles dans la recherche d'emploi De formation Bac + 2 dans le secteur de la formation et/ou insertion professionnelle Vous avez des connaissances approfondies dans l'utilisation des outils numériques. Aisance relationnelles et communicationnelle (orale et écrite) COMPÉTENCES REQUISES : Compétences en animation d'ateliers collectifs auprès d'un public de demandeurs d'emploi sur les thématiques suivantes :
Construire et affiner le Projet Professionnel
Accompagner les démarches en ligne sur le site de France Travail
Faire le point sur les compétences et réaliser un CV percutant
Organiser et optimiser sa recherche d'emploi
Accompagner la rédaction du CV en Allemand et Anglais (niveau C2 obligatoire)
Accompagner une démarche de projet de création d'entreprise RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention collective des OF (à partir de 2058.59€ mensuels bruts pour un temps plein)
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Bureaux et usine à Etalans (avec 2 autres agents) : du lundi au vendredi de 6h00 à 7h30,
Copropriété à Valdahon : le mardi de 8h00 à 10h30,
Magasin à Etalans : le lundi et mardi de 11h30 à 14h00 et le jeudi de 12h00 à 14h00,
Usine à Avoudrey : le lundi et mardi de 14h30 à 18h00, le mercredi et jeudi de 14h30 à 18h15 et le vendredi de 11h30 à 15h30. Poste à pourvoir en CDD. Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par mail à : recrutement@setra-group.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et satisfaction clients
Qualité et préparation des produits
Service au comptoir, à table, drive et service des commandes digitales
Déchargement des camions de provisions et rangement dans les stocks, dans le respect des normes sanitaires
S'assurer que le tri est effectué en salle
Propreté, organisation et sécurité
Polyvalence :possibilité d'être affecté/e à plusieurs postes pour la bonne marche du restaurant Possibilité de contrats étudiants également. Les avantages proposés:
Prime de coupure de 3.50€ pour toute coupure de plus de 2h
Prime de nettoyage de 16 centimes par heure travaillée
Prime annuelle conventionnelle selon l'ancienneté
Acquisition de 2 jours de congés payés supplémentaires par an pour le temps d'habillage/déshabillage
Participation à hauteur de 50% pour la Mutuelle par l'employeur
Repas offert
Réduction pour l'employé dans l'ensemble des McDonald's de France
Par le biais du fond d'actions sociales, possibilité de participation à la garde d'enfants, aux frais du permis de conduire, aide pour trouver un logement, prise en charge de la caution...
Soutien aux familles en cas de difficultés liées aux aléas de la vie, ...
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et satisfaction clients
Qualité et préparation des produits
Service au comptoir, à table, drive et service des commandes digitales
Déchargement des camions de provisions et rangement dans les stocks, dans le respect des normes sanitaires
S'assurer que le tri est effectué en salle
Propreté, organisation et sécurité
Polyvalence :possibilité d'être affecté/e à plusieurs postes pour la bonne marche du restaurant Possibilité de contrats étudiants également. Les avantages proposés:
Prime de coupure de 3.50€ pour toute coupure de plus de 2h
Prime de nettoyage de 16 centimes par heure travaillée
Prime annuelle conventionnelle selon l'ancienneté
Acquisition de 2 jours de congés payés supplémentaires par an pour le temps d'habillage/déshabillage
Participation à hauteur de 50% pour la Mutuelle par l'employeur
Repas offert
Réduction pour l'employé dans l'ensemble des McDonald's de France
Par le biais du fond d'actions sociales, possibilité de participation à la garde d'enfants, aux frais du permis de conduire, aide pour trouver un logement, prise en charge de la caution...
Soutien aux familles en cas de difficultés liées aux aléas de la vie, ...
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager les salariés, intérimaires et prestataires de découpe
Organiser les plannings de travail selon les volumes de production
Participer à l'amélioration technique de l'atelier
Surveiller la production en fonction des règles d'hygiène et de sécurité
Mettre en place des reportings hebdomadaires avec des indicateurs de performance
Former et monter en compétences les opérateurs Horaires : du lundi au vendredi : 4h/12h30 Statut Agent de maîtrise
Forfait 218 jours Profil recherché Diplômé(e) d'un bac + 2 agroalimentaire ou d'une expérience significative dans ce secteur d'activité. Rigueur, autonomie, force de proposition, et leadership seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, organisé et savez travailler en autonomie.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
formation possible en interne. Vous serez intégré à une équipe dynamique pour effectuer des missions d'entretien, de taille, de tonte, de désherbage ainsi que des missions de maçonnerie paysagère. Vous êtes dynamique, ponctuel(le), animé par les espaces verts. Travail du lundi au vendredi. Prise de poste rapide.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette, à l'habillage et aux soins d'hygiène.
Accompagnement aux déplacements et transferts.
Aide à la gestion des papiers courants et démarches simples.
Soutien à la mise en beauté et au maintien de la dignité de la personne. Soutien social et relationnel
Présence, écoute bienveillante et échanges réguliers.
Stimulation cognitive ou physique adaptée.
Accompagnement aux loisirs, à la lecture, aux promenades.
Maintien du lien avec la famille et les autres professionnels. Entretien du cadre de vie
Ménage des pièces de vie et du matériel utilisé.
Entretien du linge.
Vigilance sur l'environnement pour garantir confort et sécurité. Aide à la gestion des repas
Préparation de repas simples, équilibrés et adaptés.
Aide à la prise de repas si nécessaire.
Respect des règles d'hygiène alimentaire. Profil recherché
Diplômé(e) ou non diplômé(e).
Personnes avec expérience ou débutants acceptés.
Qualités personnelles : autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
Permis de conduire obligatoire. Conditions
Contrat : CDI
Rémunération : 11,88 € / heure (selon la catégorie de la convention collective BAD)
Filière : Intervention
Catégorie : Employé(e) Avantages
Mise à disposition d'un véhicule (à terme).
Mutuelle et déplacements pris en charge.
Plan d'épargne retraite obligatoire de branche (PEROB) permettant de se constituer un complément de retraite, accessible dès un an d'ancienneté.
Primes au mérite.
Accès aux avantages du fonds social. Vos engagements au quotidien
Veiller au bien-être moral et physique de la personne aidée.
Favoriser son autonomie tout en assurant sa sécurité.
Maintenir une relation de confiance et respectueuse.
Être à l'écoute de son état de santé, physique et psychologique.
Agir dans le respect des limites professionnelles. Votre place dans l'équipe Vous intervenez sous la responsabilité d'un référent (responsable de secteur ou encadrant). Vous travaillez en autonomie tout en étant accompagné et soutenu par l'équipe salariée et/ou bénévole.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
User de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante pour servir au mieux nos merveilleux clients
Mettre à profit votre sens relationnel (à en faire rougir nos tomates fraîches) pour développer le travail d'équipe au sein du restaurant
Préparer et servir nos généreux burgers dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité)
Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Profil :
Un esprit d'équipe bien cuit
Un sourire à point
Une capacité d'adaptation saignante
Une envie bleue de grandir
Une sympathie débordante et un sens de l'humour aiguisé
Vous êtes à la recherche d'un premier emploi ou vous avez déjà une expérience professionnelle en cuisine ou dans la vente.
Vous avez le sens du contact, vous êtes dynamique et motivé. Quel que soit son poste de travail, l'équipier veille au bon respect des normes d'hygiène, de sécurité, de service et de qualité attachées à l'enseigne.
Type de contrat : CDI 28h
Salaire : Taux horaire SMIC (pointeuse)
11,88 euros / heure
Toutes les heures complémentaires effectuées sont majorées de 10 à 25%
Travail 5 jours/semaines
2 jours de repos consécutifs- disponibilité week-end et jours fériés.
Préparer, assembler des plats simples, Assurer un service client rapide et courtois, Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts CSE et CSEC Manpower Vous avez idéalement une Formation en mécanique générale et avez des compétences sur Commandes Numériques ? .Ou avez une première expérience en usinage ? Vous êtes assidu et avez le sens du travail et de la qualité ? Postulez rapidement pour avoir la chance de découvrir cette entreprise qui a de bonnes perspectives de croissance ! Rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Abattage,
Découpe primaire,
Découpe secondaire. Vous travaillez à la chaîne dans un environnement froid ou chaud et humide, manipulation de viande, vous êtes sensible et vigilant à l'hygiène et à la sécurité. Formation assurée en interne. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de l'industrie agro alimentaire. D'un naturel organisé, votre goût pour le travail en équipe et votre rigueur dans le respect des consignes sont les incontournables pour réussir sur ce poste.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative des contrats d'assurance
Accueil téléphonique
Répondre aux demandes des clients
Gestion de sinistres
Gestion de la vie du contrat des assurés Votre profil ? Bac + 2 minimum validé Une expérience en banque ou assurance serait un plus Aisance outil informatique Aisance relationnelle et rédactionnelle Bon esprit d'équipe En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
Gestion des garanties et des assurances, Conseiller, accompagner une personne, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service
Usine et bureaux à Avo...
- Horaires : Temps partiel - 8H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Usine et bureaux à Avoudrey : du lundi au vendredi 1h45 par passage (horaires à convenir en journée) Merci d'envoyer CV + lettre de motivation par mail à : recrutement@setra-group.fr
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'entretien préventif des outils, des machines, des ateliers de production et des bâtiments
Assister à la maintenance curative
Assurer les dépannages après diagnostic des dysfonctionnements.
Respecter les procédures et les réglementations en vigueur. Profil : formation type BTS MI, BTS CRSA, BTS CIRA, BTS Electrotechnique, BAC PRO MEI ou EEC D'un esprit d'initiative, vous savez faire preuve d'écoute et analyse, vous êtes force de proposition et savez travailler en autonomie Compétences : Electricité, pneumatique, hydraulique, mécanique et informatique. L'automatisme serait un plus Poste à temps plein basé sur notre site de Valdahon mais vous pourrez évoluer sur divers sites de notre société.
CDI 35H du lundi au vendredi
Roulement : 3h
10h30 ou 9h
16h30
Astreinte (uniquement après formation) : du vendredi au vendredi + Véhicule de société + téléphone
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
FIMO à jour
carte tachygraphe Expérience antérieure en tant que chauffeur-livreur souhaitée. Compétences en conduite sécurisée et respect des réglementations routières. Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. Transport régional Horaires de journée du lundi au vendredi Rémunération : A convenir selon le profil
13ème mois
Prime transport
Prime d'habillage
Heures nuit à 25 %
Accord d'intéressement
Prix préférentiels sur nos produits
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 80 % Si vous êtes passionné par le transport et que vous souhaitez contribuer à une filière engagée pour une alimentation responsable, rejoignez-nous au Groupe Franche-Comté Élevage en postulant dès aujourd'hui !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabriquer en atelier des sous-ensembles structuraux bois de façon semi-industrielle ou par lots
Monter une structure bois
Poser les fenêtres de toit et une couverture en tuiles avec accessoires, abergements industrialisés
Réaliser le revêtement extérieur bois et mettre en oeuvre les systèmes d'isolation et d'étanchéité à l'air d'une construction bois
Respect des règles de sécurité et des délais de chantier
Lecture de plans techniques Se former en alternance chez AFPA Entreprises : Avec plus de 70 ans d'expérience et un réseau national de 126 centres de formation, l'AFPA (Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes) est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante en France. Plus de 7 000 collaborateurs partagent une mission d'utilité sociale forte, avec un engagement quotidien pour accompagner les salariés et les personnes les plus éloignées de l'emploi vers une qualification professionnelle ou un emploi durable. En 2023, ce sont 6500 entreprises clientes et 161 000 personnes formées et accompagnées par l'AFPA. L'AFPA propose plus de 900 formations certifiantes, qualifiantes ou diplômantes, couvrant tous les secteurs d'activité et niveaux de compétence.
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réparer les éléments électrotechniques et pneumatiques d'un équipement industriel
Réparer les éléments mécaniques et hydrauliques d'un équipement industriel
Diagnostiquer une défaillance, mettre en service un équipement industriel automatisé et former l'exploitant
Effectuer la maintenance préventive d'équipements industriels, proposer et réaliser des améliorations Que ce soit en maintenance préventive ou curative vous interviendrez sur différentes machines allant de scie alternative, de portique, ruban de découpe, déligneuse...
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le support technique auprès des utilisateurs (diagnostic, résolution des pannes, assistance sur site et à distance)
Installer, configurer et entretenir le matériel informatique (postes, imprimantes, périphériques)
Gérer l'installation et la maintenance des logiciels et systèmes d'exploitation
Participer à la gestion du parc informatique (inventaire, mises à jour, sécurité)
Contribuer à la protection et à la sauvegarde des données Profil recherché
Formation Bac +2 minimum en informatique ou expérience équivalente
Maîtrise des systèmes Windows, Mac et/ou Linux
Bonnes connaissances réseaux (TCP/IP, Wi-Fi, VPN)
Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement des incidents techniques
Rigueur, autonomie, sens du service et esprit d'équipe Conditions
CDI à temps plein
Poste basé à Vercel Villedieu Le Camp
Rémunération selon profil et expérience
Avantages sociaux et possibilités d'évolution
Administrer un système d'informations, Apporter une assistance technique aux équipes, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques, Formation en maintenance, électronique, télécommun, Expérience en câblage télécom, maintenance des inf, Connaissance des normes et standards de câblage et, Capacité à travailler en hauteur et dans des espac
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Nationalité française en règle avec les obligations du service national JDC et jouissant de ses droits civiques Niveau d'études et d'expérience : sans conditions de diplôme, avec ou sans expérience ! En tant que Cuisinier Militaire (H/F), vous rejoindrez la brigade de cuisine du pôle de Besançon Valdahon (25) et élaborerez les repas du personnel civil et militaire. Vos missions :
Préparer les repas pour les militaires en service,
Gérer les stocks nécessaires pour la production de repas « faits maison » à base de produits frais, locaux et labellisés
Maintenir une hygiène et une sécurité alimentaire irréprochables
Travailler en équipe au sein d'une cuisine collective ou en conditions opérationnelles
Être capable d'adapter les menus en fonction des contraintes logistiques et des ressources disponibles. Compétences et qualités requises :
Esprit d'équipe
Sens de l'organisation et rigueur
Bonne condition physique
Capacité d'adaptation
Intérêt pour la cuisine et les métiers de la restauration Conditions et avantages :
Formation professionnelle rémunérée (3 mois de formation initiale + 7 semaines de formation spécialisée métiers de la cuisine
durée réduite en cas de détention d'un diplôme de la restauration)
Salaire à partir de 1 970 € bruts/mois, hors primes (multiplié par 2,5 si vous partez en opération extérieure !)
Hébergement et repas pris en charge
45 jours de congés par an
75% toute l'année sur les transports SNCF grâce à votre statut militaire
Au terme de votre contrat : renouvellement, évolution ou aide à la reconversion dans l'un de nos 4000 métiers civils grâce à notre catalogue de formations. Tout est possible !
Mutuelle et couverture sociale complète
Accès aux infrastructures sportives Postulez dès maintenant et intégrez une formation rémunérée pour devenir cuisinier militaire ! Candidature en ligne ou auprès d'un centre de recrutement proche de chez vous Pour en savoir plus, sur le métier de cuisinier militaire et le parcours de formation : https://www.sengager.fr/emplois/restauration/agent-de-restauration #Deviens_cuisinier_militaire !
Modalités de stockage de produits alimentaires, Dresser des plats pour le service, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime d'habillage
Prime d'assiduité
Prime de panier
Prime transport + Les majorations pour les heures d'astreinte que vous effectuerez. Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130€ de chèques vacances, 100€ de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Vous avez suivi l'une des formations suivantes : BTS MI, BTS CRSA, BTS CIRA, BTS Electrotechnique, Bac Pro MEO ou ECC ? Vous êtes force de proposition et vous savez travailler en autonomie ? Alors n'attendez plus, pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux différentes étapes de la production fromagère.
Contrôler la qualité des produits tout au long du process.
Assurer le nettoyage et l'entretien des équipements selon les protocoles en vigueur.
Collaborer avec les équipes pour garantir le respect des délais de production. Compétences attendues :
Connaissance des processus de fabrication dans le secteur laitier appréciée.
Capacité à suivre des consignes strictes d'hygiène et de sécurité.
Esprit d'équipe et sens de la communication.
Motivation et sérieux dans l'exécution des tâches.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les machines à commande numérique
Parachever les pièces
Contrôler la production suivant les instructions et gammes de contrôle
Ranger et compter la production
Utiliser les moyens de contrôle
Utiliser les moyens de manutention suivant les instructions et fiche d'utilisation au poste
Identifier l'usure des outils
Monter, démonter et mesurer les outils et moyens de serrage
Solutionner les problèmes à la mise en route
Etablir et mettre en oeuvre un programme complexe
Chercher les moyens pour optimiser la production Poste en 2x8
35h/semaine Salaire annuel selon profil, entre 30 et 33K€ Vous êtes idéalement titulaire d'une formation en usinage avec au moins 3 ans d'expérience. Les avantages d'intégrer le groupe Techni Partners :
Un environnement de travail moderne et confortable
Un CSE pour chaque site de production
La prime annuelle
La formation, l'intégration et la mobilité en interne pour les collaborateurs
Un management de proximité Vous êtes motivé, rigoureux et vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance, alors rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un poste à responsabilités avec des opportunités d'évolution au sein d'un groupe reconnu.
Des avantages sociaux : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, participation aux bénéfices, etc.
Un environnement dynamique où votre initiative et votre engagement feront la différence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une enseigne leader, engagée dans une démarche responsable, valorisant ses collaborateurs et plaçant la satisfaction client au cœur de ses priorités.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taux horaire = 11,88€ brut
Mutuelle
Indemnités kilométriques
Carte avantage
Suivi personnalisé et formations pédagogiques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager les salariés, intérimaires et prestataires de découpe
Organiser les plannings de travail selon les volumes de production
Participer à l'amélioration technique de l'atelier
Surveiller la production en fonction des règles d'hygiène et de sécurité
Mettre en place des reportings hebdomadaires avec des indicateurs de performance
Former et monter en compétences les opérateurs Horaires : du lundi au vendredi : 4h/12h30 Statut Agent de maîtrise
Forfait 218 jours Description du profil : Profil recherché Diplômé(e) d'un bac + 2 agroalimentaire ou d'une expérience significative dans ce secteur d'activité. Rigueur, autonomie, force de proposition, et leadership seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, organisé et savez travailler en autonomie.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire = 11,88€ brut
Mutuelle
Indemnités kilométriques
Carte avantage
Suivi personnalisé et formations pédagogiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Applications pro sur smartphone)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nettoyage des bureaux du personnel
Le nettoyage des sanitaires du personnel et du magasin
Nettoyer les extrémités des rayons au balai et à la serpillère Vous travaillerez du lundi au samedi de 5h à 9h30. Poste à pourvoir du 13 au 18 octobre Vous serez formé par notre client en interne. Description du profil : Notre client recherche des profils comme vous si vous :
Recherchez un poste à temps partiel,
Etes une personne qui accepte de travailler les samedis,
Agréable et souriant, Prenez RDV en visio ou à l'agence Sensace Ornans de 9h à 12h et de 14h à 18h au 32 rue Jacques Gervais 25290 Ornans.
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Le nettoyage des bureaux du personnel
Le nettoyage des sanitaires du personnel et du magasin
Nettoyer les extrémités des rayons au balai et à la serpillère Vous travaillerez du lundi au samedi de 5h à 9h30. Poste à pourvoir du 13 au 18 octobre Vous serez formé par notre client en interne. PROFIL RECHERCHÉ : Notre client recherche des profils comme vous si vous :
Recherchez un poste à temps partiel,
Etes une personne qui accepte de travailler les samedis,
Agréable et souriant, Prenez RDV en visio ou à l'agence Sensace Ornans de 9h à 12h et de 14h à 18h au 32 rue Jacques Gervais 25290 Ornans.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130€ de chèques vacances, 100€ de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Avec ou sans formation et expérience ! Vous avez la 'passion de la viande' et aimeriez connaitre les techniques de découpe ? Vous aimez le travail d'équipe ? Alors n'attendez plus, pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Applications pro sur smartphone)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler dans un lieu de vie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler dans un lieu de vie agréable ;
S'épanouir dans un environnement favorable ;
Assurer la déclinaison du projet de Partage et Vie ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Participer à donner du sens aux rôles de chacun ;
Elaborer et mettre en œuvre le projet de l'établissement ;
Garantir la qualité de l'accompagnement et du service rendu aux usagers ;
Assurer l'administration et la gestion des ressources humaines ;
Garantir le fonctionnement et la gestion administrative et budgétaire de l'établissement ;
Garantir la mise en œuvre de la politique qualité et de la gestion des risques ;
Développer le rayonnement et le réseau partenarial de l'établissement dans son environnement local ;
Favoriser et participer à l'analyse des pratiques professionnelles dans le cadre de groupes de travail pluridisciplinaires ;
Profiter du soutien et des échanges avec les autres directeurs de Partage et Vie ;
Fédérer le comité de direction et les équipes pour faire de ce bel établissement, une référence : qualité du soin, accompagnement des résidents. Nos projets :
Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un nouvel EHPAD actuellement en construction : · Préparer l'ouverture de l'établissement en assurant l'organisation logistique, administrative et opérationnelle ; · Recruter et constituer l'équipe pluridisciplinaire (soignants, personnels administratifs, techniques, etc.) ; · Assurer les relations institutionnelles avec les autorités de tutelle (ARS, Conseil départemental, etc.) et autres partenaires ; · Superviser la préparation des dossiers réglementaires et administratifs liés à l'ouverture ; · Mettre en place une organisation centrée sur la qualité de vie des futurs résidents et la conformité aux normes en vigueur ; · Piloter la communication interne et externe relative à l'ouverture ; · Piloter la mise en place des processus de gestion et de fonctionnement de l'EHPAD, en alignement avec les standards et procédures de la Fondation partage et vie. Nos points forts :
Autonomie et accompagnement par les services support du siège, garantissant un cadre structurant et un accompagnement dans la phase de lancement (RH, finance, qualité, soin, achats, juridique.) ;
Participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Participation régulière à des temps d'échanges avec les autres Directeurs de la région ;
Une politique de développement des compétences dynamique qui s'appuie sur notre institut de formation interne. MAIS PAS QUE !
Une rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée, . ;
Un véhicule de fonction ;
Des astreintes partagées rémunérées ;
Des avantages : une mutuelle familiale, un CSE, ... Vous êtes titulaire d'une formation de niveau 7 (CAFDES ou Master 2 spécialisé en gestion des établissements sanitaires et/ou médico-sociaux). Vous disposez d'une expérience confirmée de direction d'établissement dans le domaine médico-social, de préférence en EHPAD. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines et des relations sociales. Doté de compétences managériales de conduite du changement et de qualités relationnelles, vous alliez, rigueur, autonomie et organisation. Vos aptitudes relationnelles vous permettront de développer le rayonnement de l'établissement au travers des échanges avec les ATC et de partenariats pour compléter notre offre de services. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement de fromage râpé : Alimentation des machines, pesée, ensachage et contrôle ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement de fromage râpé : Alimentation des machines, pesée, ensachage et contrôle de la conformité des sachets.
Emballage de portions de fromage : Mise sous film, étiquetage et vérification de la qualité des emballages individuels.
Mise en cartons : Regroupement des produits finis, formation des cartons, palettisation et préparation des commandes pour l'expédition. Horaires : Poste organisé en 2x8, en alternance une semaine sur deux : Équipe du matin : 5h00
13h00 Équipe de l'après-midi : 13h00
21h00 Description du profil : Profil recherché : Une première expérience en industrie agroalimentaire ou en conditionnement est un plus, mais les débutants motivés et désireux d'apprendre sont les bienvenus. Vous êtes reconnu(e) pour votre rapidité d'exécution, votre rigueur et votre esprit d'équipe. Vous êtes capable de suivre une cadence de production soutenue. Ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, envoyez-nous votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon, rotation des produits
Étiquetage et suivi des prix, balisage publicitaire, partage des offres promotionnelles
Conseil aux clients
Valorisation des produits, garantie de la fraîcheur et qualités des produits proposés
Gestion des stocks , logistique
Respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire, affichage Vous avez une première expérience réussie dans la grande distribution, idéalement au rayon fruits et légumes. Vous êtes une personne dynamique, organisée et rigoureuse. Votre sens du service client et votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour ce poste. Votre profil correspond, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le terrain : sécurisation du périmètre, balisage, et installation des équipements.
Participer aux travaux de terrassement et de voirie : creusement de fouilles et de tranchées, remblaiement, ...
Contribuer à la pose de réseaux : aide à l'installation de canalisations d'eau, d'assainissement, et de réseaux secs.
Manutentionner et approvisionner le chantier : transport des matériaux (sable, graviers, tuyaux, etc.) et du petit matériel.
Assister les conducteurs d'engins et les ouvriers qualifiés dans leurs tâches quotidiennes.
Veiller au maintien de la propreté et du rangement de votre environnement de travail.
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité individuelles et collectives. Poste à temps plein Description du profil : Nous recherchons avant tout une personne fiable, volontaire et dotée d'un excellent esprit d'équipe. Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur des Travaux Publics ou du Bâtiment. Vous savez faire preuve de rigueur, de ponctualité et d'une grande attention aux règles de sécurité. Le permis B est un plus apprécié pour vous rendre sur nos différents chantiers. Les débutants motivés et désireux d'apprendre un métier d'avenir sont également les bienvenus. Prêt à relever le défi , n'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Mise en rayon, rotation des produits
Étiquetage et suivi des prix, balisage publicitaire,...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon, rotation des produits
Étiquetage et suivi des prix, balisage publicitaire, partage des offres promotionnelles
Conseil aux clients
Valorisation des produits, garantie de la fraîcheur et qualités des produits proposés
Gestion des stocks , logistique
Respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire, affichage Description du profil : Vous avez une première expérience réussie dans la grande distribution, idéalement au rayon fruits et légumes. Vous êtes une personne dynamique, organisée et rigoureuse. Votre sens du service client et votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour ce poste. Votre profil correspond, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h00***Après-midi : 13h00
21h00 Un poste qui sent bon le savoir-faire local et qui n'attend que vous ! Description du profil : Ils recherchent des profils comme le vôtre si vous :***Acceptez les conditions de travail propres à l'agroalimentaire (froid, humidité, odeurs parfois tenaces. mais toujours dans la bonne humeur !)***Appréciez le travail en équipe , où entraide, coordination et sourires sont au rendez-vous. Candidatez à cette offre dès maintenant : c'est la première étape pour rejoindre une mission qui vous correspond vraiment. Nous proposons également de nombreuses autres opportunités, régulièrement mises à jour sur notre site . N'hésitez pas à les consulter pour trouver celle qui vous convient le mieux. Vous préférez un échange direct ? Venez nous rencontrer à l'agence Sensace Ornans, située au 32 rue Jacques Gervais, 25290 Ornans. Nous vous accueillons du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Travailler avec nous, c'est :***Un recrutement rapide (2 jours seulement entre notre première rencontre et votre prise de poste),***Et surtout, un vrai bon match entre vos envies, la mission et l'entreprise !
- Horaires :
- Qualification :
Recueillir le besoin du client et lui proposer des solutions adaptées
Assurer le suivi des chantiers en cours jusqu'à la réception finale (AMO). Vous partagez un goût prononcé pour le terrain, vous avez un sens aigu du service client, vous avez une forte appétence pour le monde des travaux ? Faites la différence grâce à votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre esprit d'équipe ! Par la suite, vous suivrez une formation initiale d'une durée de deux semaines au siège social à Niort et serez accompagné(e) à votre retour de formation en binôme sur votre secteur par le directeur de l'agence.Savoir-faire : Maîtriser la gestion de projets, avoir des compétences commerciales, avoir une culture du bâtiment est un réel plus, développer son réseau. Savoir-être : Leadership, organisé(e), impliqué(e), fibre entrepreneuriale, esprit d'équipe développé, être à l'écoute, être orienter action.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurez la maintenance préventive et curative des installations, de façon méthodique et en respectant le plan d'intervention,
êtes garant du suivi et de l'enregistrement de vos interventions et en assurez la communication auprès des équipes,
contribuez à l'optimisation de notre outil de production en proposant des améliorations techniques,
connaissez et appliquez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Poste en 3*8. Diplômé(e) en Maintenance industrielle (CAP à Bac+2), vous maîtrisez la mécanique, l'automatisme et l'électricité, prouvée par une expérience concrète en milieu industriel ? Ce poste est fait pour vous ! Autonomie, esprit d'équipe, intérêt pour la technique et méthodologie sont vos atouts pour ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'entretien préventif des outils, des machines, des ateliers de production et des bâtiments
Assister à la maintenance curative
Assurer les dépannages après diagnostic des dysfonctionnements.
Respecter les procédures et les réglementations en vigueur. Description du profil : Profil : formation type BTS MI, BTS CRSA, BTS CIRA, BTS Electrotechnique, BAC PRO MEI ou EEC D'un esprit d'initiative, vous savez faire preuve d'écoute et analyse, vous êtes force de proposition et savez travailler en autonomie Compétences : Electricité, pneumatique, hydraulique, mécanique et informatique. L'automatisme serait un plus Poste à temps plein basé sur notre site de Valdahon mais vous pourrez évoluer sur divers sites de notre société.
CDI 35H du lundi au vendredi
Roulement : 3h
10h30 ou 9h
16h30
Astreinte (uniquement après formation) : du vendredi au vendredi + Véhicule de société + téléphone
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurez la maintenance préventive et curative des installations, de façon méthodique et en respectant le plan d'intervention,
êtes garant du suivi et de l'enregistrement de vos interventions et en assurez la communication auprès des équipes,
contribuez à l'optimisation de notre outil de production en proposant des améliorations techniques,
connaissez et appliquez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Poste en 3*8.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la fabrication et la pose de structures en bois (charpentes traditionnelles ou industrielles)
Participer à la rénovation ou à la construction de bâtiments en bois
Lire et interpréter les plans et les cotes
Assurer la qualité et la sécurité sur vos chantiers Avantages : CE + Iphone PROFIL :
Vous justifiez d'une expérience significative en charpente bois
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et passionné(e) par le travail du bois
Vous aimez le travail en équipe et sur chantier Envie de construire l'avenir avec vos mains ? Waffa, notre Chargée de Recrutement, vous contactera rapidement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts * Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurez la maintenance préventive et curative des installations, de façon méthodique et en respectant le plan d'intervention,
êtes garant du suivi et de l'enregistrement de vos interventions et en assurez la communication auprès des équipes,
contribuez à l'optimisation de notre outil de production en proposant des améliorations techniques,
connaissez et appliquez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Poste en 3*8.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels.
Diagnostiquer et résoudre les pannes techniques.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Collaborer avec les équipes de production pour garantir le bon fonctionnement des installations.
Rédiger des rapports d'intervention et tenir à jour la documentation technique. Compétences attendues :
Formation technique en maintenance industrielle ou domaine similaire.
Expérience préalable en maintenance industrielle souhaitée.
Connaissances en mécanique, électricité et automatisme.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Rigueur, méthodologie et sens de l'organisation.
Conduite d'un camion super poids lourd (type semi-remorque, benne, ou malaxeur) pour l'approvi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite d'un camion super poids lourd (type semi-remorque, benne, ou malaxeur) pour l'approvisionnement des chantiers en matériaux (granulats, enrobé, etc.) et l'évacuation des déblais.
Chargement et le déchargement du camion, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité.
Participation active aux travaux au sol, incluant des tâches de manutention diverses pour aider les équipes sur le chantier.
Entretien de premier niveau du véhicule qui vous sera confié, en assurant sa propreté et en signalant toute anomalie mécanique. Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons une personne fiable, rigoureuse et dotée d'un excellent esprit d'équipe. Vous devez impérativement posséder :
Le permis de conduire CE en cours de validité.
La Formation Initiale Minimale Obligatoire (FIMO) ou la Formation Continue Obligatoire (FCO) à jour.
Une expérience significative en tant que conducteur SPL, idéalement dans le secteur des travaux publics.
Le sens des responsabilités et une vigilance constante en matière de sécurité. Votre profil correspond, postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Récept...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et stocker les marchandises : Vous serez en charge de décharger et stocker les palettes à quai, en triant soigneusement les produits par destination.
Réapprovisionner les picking : Organisez les produits pour garantir un flux constant et efficace en rayon.
Gérer la casse : Identifier et isoler les articles endommagés pour un espace de travail sécurisé et ordonné
Utiliser le chariot élévateur : Maniez avec précision le chariot R489 catégorie 3 (CACES 3) et le 1B pour déplacer et organiser les marchandises.
Veiller au respect des normes : Vous contribuerez activement au respect des mesures de sécurité, d'hygiène, et d'environnement pour une organisation exemplaire.***Capacité à travailler de manière autonome. Votre rythme de travail : Horaires coupés. ⏱️ Organisation sur deux semaines alternées :***Semaine 1 : du lundi au vendredi***Semaine 2 : du lundi au samedi , avec repos le mercredi et le dimanche Description du profil :***Disponible sur du long terme et motivé : Vous êtes prêt à vous engager dès maintenant, et à travailler les samedis.***Maîtrise du 1B et 3 : Vous avez de l'expérience avec le chariot élévateur ou êtes prêt à le manier.***Capacité à travailler de manière autonome. Candidatez à cette offre dès maintenant : c'est la première étape pour rejoindre une mission qui vous correspond vraiment. Nous proposons également de nombreuses autres opportunités, régulièrement mises à jour sur notre site . N'hésitez pas à les consulter pour trouver celle qui vous convient le mieux. Vous préférez un échange direct ? Venez nous rencontrer à l'agence Sensace Ornans, située au 32 rue Jacques Gervais, 25290 Ornans. Nous vous accueillons du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Travailler avec nous, c'est :***Un recrutement rapide (2 jours seulement entre notre première rencontre et votre prise de poste),***Et surtout, un vrai bon match entre vos envies, la mission et l'entreprise !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 9 H
- Qualification :
8h30 ; 11h30
13h30 ; 16h30
18h30 Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie. Pour ce poste la base annuelle est de 376,2 Heures (dont CP).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'aider partiellement ou totalement des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne (lever, toilette, habillage, repas)
D'assurer des tâches d'entretien ménager (entretien des locaux)
De participer à l'élaboration des projets de vie et à la dynamique institutionnelle VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social ou d'Aide Médico-Psychologique
Vous avez une connaissance des personnes âgées et/ou en situation de handicap et/ou souhaitez travailler auprès de ce public
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les travaux de mise en oeuvre d'enrobés manuellement ou à l'aide de petits engins
Réglage à la raclette ou au râteau
Compactage à l'aide d'un cylindre ou d'une plaque vibrante
Participation à la signalisation et à la sécurisation du chantier
Nettoyage et préparation des surfaces à traiter Mission à pourvoir immédiatement pour une longue mission en temps plein Profil recherché :
Expérience exigée dans les travaux d'enrobé et de voirie
Connaissance des règles de sécurité sur chantier
Esprit d'équipe, rigueur et ponctualité
Permis B souhaité (CACES engins serait un plus)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130€ de chèques vacances, 100€ de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Vous avez le CACES C1 et avez une première expérience en conduite dans le domaine des TP ? Vous pouvez porter des charges lourdes ? Car il faudra aider comme manœuvre sur le chantier, c'est un travail d'équipe ! Alors n'attendez plus, pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des relevés topographiques du terrain avant travaux.
Élaborer, avec les responsables de travaux, les plans d'exécution de voirie et réseaux.
Utiliser le logiciel DAO Mensura pour la conception des plans.
Vérifier les quantités du marché et assurer un suivi précis des métrés.
Implanter le projet sur site en coordination avec le chef de chantier.
Assurer le suivi topographique tout au long du chantier.
Réaliser le plan de récolement destiné au bureau d'études et au client.
Maîtriser et utiliser les outils topographiques (GPS).
Diplômé(e) en Géométrie-Topographie, vous justifiez idéalement d'une première expérience en travaux publics ou en cabinet de géomètre.
Débutant(e) accepté(e), un accompagnement interne est prévu pour une intégration réussie.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez le travail sur le terrain.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise offrant de réelles opportunités d'évolution. Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise engagée et en pleine croissance. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite du camion Blow-Patcher sur les chantiers
Réalisation des travaux de rebouchage de chaussée
Entretien courant du véhicule et signalisation du chantier
Respect des consignes de sécurité Temps plein du lundi au vendredi Permis C obligatoire (FIMO ou FCO à jour) Expérience dans les travaux publics ou la conduite de véhicules spécialisés appréciée Autonomie, rigueur, sens des responsabilités Goût pour le travail en extérieur et en équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduire un cylindre compacteur (tandem, mixte, pied de mouton, etc.) sur des chantiers de voirie, réseaux ou plateformes,
Assurer le compactage des enrobés ou des matériaux en respectant les consignes de sécurité et de qualité,
Effectuer les réglages de compactage en fonction du type de sol ou d'enrobé,
Veiller à l'entretien courant de la machine (niveaux, nettoyage, vérifications visuelles),
Participer aux tâches générales du chantier si nécessaire. Mission à pourvoir immédiatement en temps plein pour une longue mission Profil recherché :
Expérience exigée en conduite de cylindre (au moins 1 an),
Titulaire du CACES R482 catégorie D (ex-R372m cat. 7) en cours de validité,
Connaissance des consignes de sécurité sur chantier TP,
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Commerce inter-entreprises : 10 | Conception / Recherche : 4 | Distribution : 23 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 24 | Fabrication : 250 |
| Gestion : 52 | Transports / Logistique : 32 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 24 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 12 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Avoudrey
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