Offres d'emploi à Avène
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Avène sont disponible sur cette page.
Avène fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-l'Hérault - Lodève qui a un taux de chômage de 15.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Avène, rendez-vous sur la page du salaire à Avène. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ceilhes-et-Rocozels, à Tauriac-de-Camarès ou à Mélagues.
Pôle emploi proche d'Avène
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Avène. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Avène.
| Pôle emploi de Clermont-l'Hérault à 30.5 km | Pôle emploi de Millau à 37.7 km |
| Pôle emploi de Pézenas à 42.2 km | Pôle emploi de Béziers-Libron à 44.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
les règles d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur dans l'industrie cosmétique, pharmaceutique ou agroalimentaire
la pratique de pesée, transfert de matières
la maîtrise de l'outil informatique
les CACES 2 R485 et 1B R489 Votre rigueur, votre sens du travail en équipe, votre souci d'efficacité et votre adaptabilité vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) sur le poste. Rémunération : 13ème mois RTT rémunéré prime de nuit prime panier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire une machine,
Assurer les changements de format
Analyser le fonctionnement de la machine
Contrôler les opérations de production
Participer aux essais pour les nouvelles productions et effectuer les réglages nécessaires au démarrage d'un nouveau produit.
Garantir la propreté micro-biologique du produit en réalisant les opérations de nettoyage et de désinfection de la machine, de l'outillage et de son environnement.
Contribuer au bon fonctionnement de la ligne
Respecter les règles d'hygiène, de sécurité, d'environnement et de qualité applicables dans le secteur
Signaler tout dysfonctionnement à son responsable. Lui proposer, le cas échéant, des solutions adaptées face aux problèmes rencontrés.
Niveau bac pro en maintenance ou de la production automatisée
Connaissance appréciée des référentiels qualité de bonnes pratiques applicables aux industries de la santé,
Connaissance en industries pharma
Connaissance appréciée des logiciels professionnels suivants : Flux matière et de GPAO,
Connaissance appréciée des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur dans l'industrie cosmétique, pharmaceutique ou agroalimentaire.
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe, vigilance, réactivité et anticipation, souci de sécurité et de qualité, maîtrise de soi, Salaire 13ème mois RTT payés primes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser les retours et les réclamations clients, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Contrôler la qualité d'une matière première, d'une ressource
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la préparation et la production des plats
Effectuer le service
Réaliser le rangement/nettoyage
Utiliser à bon escient les matériels de cuisson
Respecter les fiches techniques et les plannings de production
Traçabilité HACCP Horaires : 7h00 à 17h30 avec une pause de 30 min
repas de 11h15 Ã 11h45 Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,18 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,74EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Garant(e) de la qualité de service et de la conformité
Respect des règles d'hygiène et de sécurité
A l'aise avec les normes HACCP
Sourire et Bonne humeur appréciés
Connaissances recherchées : texture modifiée (mixées)
Expérience : Au moins 1 an
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Établir et gérer le stock de pièces détachées relatif aux équipements de conditionnement et réduire les coûts de remplacement des matériels par un suivi permanent et un entretien préventif
Diagnostiquer l'origine des pannes et assurer le dépannage des équipements de conditionnement (électriques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques et instrumentation)
Assurer les opérations de réglage, d'entretien, de dépannage et de maintenance des équipements de conditionnement
Proposer et réaliser toute modification et/ou adaptation en vue d'améliorer le fonctionnement des équipements
Informer votre responsable des actions en cours et de tout incident perturbant le conditionnement
Participer à la rédaction des documents nécessaires à l'application du système qualité et appliquer les procédures en vigueur Les modalités pratiques : Travail en horaires fixes ou en équipe selon les besoins Votre rémunération et vos avantages : Rémunération attractive : 13ème mois inclus Prime de nuit : Rémunération majorée pour les horaires de nuit Prime panier : Pour couvrir vos repas lors de vos journées de travail
Vous êtes titulaire d'un Bac 2 technique (BTS/DUT en maintenance, électricité, automatisme, électrotechnique, ou équivalent par expérience)
Vous disposez d'une expérience dans un service maintenance (mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité / basses tensions, automatismes)
Une connaissance des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité dans l'industrie cosmétique, pharmaceutique ou agroalimentaire est appréciée
Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez travailler en équipe
- Horaires : Temps partiel - 4H5/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement et du linge
Accompagnement aux courses Les avantages :
Accompagnement lors de l'intégration
Equipe à taille humaine
Le planning est établi en fonction de vos disponibilités
Les déplacements entre chaque domicile sont pris en charge à 100%
Nous mettons en place un temps d'écoute et d'échange
Nous mettons en place des formations internes
Nous détenons une complémentaire santé Secteur Bousquet d'Orb et villages autour CDI
18h par mois. Evolutif pour de nouvelles missions
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
Savoir-faire technique qui seront à acquérir : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Effectuer les courses d'une personne, Empathie, Bienveillance, Ecoute, Confidentialité, Ponctualité, Autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les contrôles d'environnement,
Effectuer les contrôles de l'eau thermale ou purifiée,
Analyser les produits vrac, semi-finis et finis dans le respect de techniques de contrôle afférentes et des consignes ou instructions de contrôle,
Réaliser les validations ou études de faisabilité de nouvelles méthodes de contrôle qualité,
Gérer les documents afférents à l'activité et établir des reportings réguliers,
Participer à l'enquête suite à des résultats non conformes ou suspects,
Effectuer à l'avance les demandes de préparations de milieux ou matériel à l'aide laborantin,
Respecter les règles d'hygiène, de sécurité, d'environnement et de qualité applicables dans le secteur et sur son poste de travail,
Signaler tout dysfonctionnement à son responsable. Lui proposer, le cas échéant, des solutions adaptées face aux problèmes rencontrés.
De formation Bac 2 dans les domaines de la biologie, de la biochimie, de la microbiologie, des analyses biologiques ou connaissances équivalentes acquises par expérience professionnelle,
Vous êtes incollable sur les techniques microbiologiques (filtration, ensemencement,.), les bonnes pratiques applicables aux industries de la santé (normes ISO,.) et les règles d'hygiène liées à la profession ;
La connaissance de l'outil SAP sera appréciée ;
Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous êtes soucieux de la qualité, sécurité et productivité des analyses ;
Très bon esprit d'équipe ;
Anglais souhaitable (lecture de documents) ; Salaire brut 13ème mois RTT Tickets restaurant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les contrôles des matières premières, des « en cours de fabrication » et des produits finis en utilisant les procédures établies par le Développement Analytique, ces contrôles devant s'effectuer dans le plus grand souci de rigueur, de reproductibilité et de rentabilité, ainsi que dans le respect des référentiels applicables aux sites et des règles d'hygiène et de sécurité.
Appliquer les procédures du système qualité pour répondre aux exigences : bonnes Pratiques de Fabrication cosmétique (ISO 22716), ISO 9001 (Système de Management de la Qualité), ISO 14001 (Système de Management de l'Environnement) et permettre une démarche d'amélioration. Les compétences attendues :
Techniques de chromatographie (HPLC, CPG, ionique), spectrophotométrie et autres techniques analytiques,
Connaissance appréciée des référentiels qualité de bonnes pratiques applicables aux industries de la santé,
Esprit d'équipe, capacités relationnelles,
Autonomie, rigueur, méthodes de travail, organisé,
Souci de propreté, capacités relationnelles.
Des compétences informatiques et linguistiques (base en anglais)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire une machine,
Assurer les changements de format
Analyser le fonctionnement de la machine
Contrôler les opérations de production
Participer aux essais pour les nouvelles productions et effectuer les réglages nécessaires au démarrage d'un nouveau produit.
Garantir la propreté micro-biologique du produit en réalisant les opérations de nettoyage et de désinfection de la machine, de l'outillage et de son environnement.
Contribuer au bon fonctionnement de la ligne
Respecter les règles d'hygiène, de sécurité, d'environnement et de qualité applicables dans le secteur
Signaler tout dysfonctionnement à son responsable. Lui proposer, le cas échéant, des solutions adaptées face aux problèmes rencontrés.
Niveau bac pro en maintenance ou de la production automatisée
Connaissance appréciée des référentiels qualité de bonnes pratiques applicables aux industries de la santé,
Connaissance en industries pharma
Connaissance appréciée des logiciels professionnels suivants : Flux matière et de GPAO,
Connaissance appréciée des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur dans l'industrie cosmétique, pharmaceutique ou agroalimentaire.
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe, vigilance, réactivité et anticipation, souci de sécurité et de qualité, maîtrise de soi, Salaire + 13ème mois + RTT payés + primes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
les règles d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur dans l'industrie cosmétique, pharmaceutique ou agroalimentaire
la pratique de pesée, transfert de matières
la maîtrise de l'outil informatique
les CACES 2 R485 et 1B R489 Votre rigueur, votre sens du travail en équipe, votre souci d'efficacité et votre adaptabilité vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) sur le poste. Rémunération : 13ème mois + RTT rémunéré + prime de nuit + prime panier Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise en œuvre de la démarche qualité
La mise en œuvre des projets de service
La continuité, la sécurité et l'organisation des soins
Assurer la gestion administrative du service
Assurer la gestion du personnel.
Veiller à l'encadrement des étudiants, en collaboration avec les aides-soignantes et infirmiers(ères).
Assurer et développer un travail en réseau et partenariat sur le territoire
Connaissance de la Nomenclature Générale des Actes Infirmiers (NGAP) Vous devez connaître les textes législatifs concernant les secteurs sanitaires et médico-sociaux. Vous serez conduit(e) à effectuer de nombreux déplacements au domicile des personnes suivies. Vos missions : Management et encadrement de l'équipe :
Respecter et s'assurer du respect du secret professionnel et de la confidentialité par les agents de la structure
Participer à l'embauche et s'assurer de l'intégration des nouveaux salariés.
Etablir le planning de travail des aides-soignantes et des IDE en tenant compte des impératifs de services et des compétences de chacune.
Elaborer les demandes de contrat de travail et leurs suivis
Organiser et animer des réunions des services.
Etre l'interlocuteur entre la direction et l'équipe soignante.
Garantir une bonne communication entre les agents et les deux services
Evaluer les bonnes pratiques et les améliorer
Participer aux réunions avec les partenaires extérieurs (CLS, CPTS, DAC.)
Effectuer les entretiens annuels d'évaluation des agents et recueillir les besoins en formation.
Participer aux réunions d'encadrement.
Veiller à l'accueil et à l'encadrement des étudiants et élaborer des évaluations en collaboration avec l'équipe soignante.
Développer l'activité des services Organisation des soins et activités de coordinationRéaliser les visites d'évaluation et décider de l'admission ou non d'un usager/patient, ainsi que de l'arrêt des interventions en fonction des critères définis au travers du règlement de fonctionnement, du livret d'accueil ou du document individuel de prise en charge
Organiser l'intervention de l'équipe soignante en adaptant les soins aux besoins de chaque personne, en tenant compte de ses habitudes de vie et celles de l'entourage, de l'aménagement du domicile, de la coordination avec les autres intervenants et des possibilités des services.
Prévoir le matériel nécessaire à la prise en charge de la personne à domicile.
Planifier les interventions des aides-soignantes et des IDE en tenant compte du planning de travail et du temps nécessaire pour la réalisation des soins
Réévaluer et adapter régulièrement la prise en charge en fonction de l'évolution de l'autonomie de la personne et de son état de santé, en collaboration avec l'équipe
Evaluer les besoins de la personne à son entrée dans le service et tout au long du séjour, en réponse à la demande de prise en charge
Réaliser une coordination entre les différents intervenants du domicile
Assurer le suivi des soins en dialoguant avec l'équipe soignante lors des transmissions
Dialoguer avec l'usager/patient et l'entourage sur l'adéquation entre l'intervention du service et leurs attentes, afin d'intervenir et d'améliorer la relation d'aide et ainsi de contribuer au confort de la personne prise en soins
Participer à des réunions avec les autres acteurs du maintien à domicile et les établissements de santé. Administration et gestion du service
Assurer le suivi administratif de la prise en charge de l'usager/patient
Assurer la gestion du matériel (fournitures papeterie, fournitures médicales, véhicules de service,)
Assurer le suivi des soins infirmiers réalisés par les infirmières libérales et contrôler la facturation (SSIAD)
Organisation et suivi de la facturation des soins infirmiers (CSI) en lien avec le secrétariat
Correspondre avec les autorités d'habili
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer des repas chauds et froids conformément aux fiches recettes et menus définis
Confectionner garnitures, entrées, plats protidiques, desserts et pâtisseries variées
Collaborer avec l'équipe de cuisine et gérer les stocks et commandes en accord avec la direction et le service diététique Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 12.10 euros/heure selon expérience Vous travaillez sur une amplitude horaire de 07h30 à 19h30 du lundi au dimanche avec des jours de repos selon planning.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer des repas chauds et froids conformément aux fiches recettes et menus définis
Confectionner garnitures, entrées, plats protidiques, desserts et pâtisseries variées
Collaborer avec l'équipe de cuisine et gérer les stocks et commandes en accord avec la direction et le service diététique Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 12.10 euros/heure selon expérience Vous travaillez sur une amplitude horaire de 07h30 à 19h30 du lundi au dimanche avec des jours de repos selon planning. Description du profil : Le candidat idéal possède une expertise culinaire confirmée et un strict respect des normes d'hygiène alimentaire.
Maîtrise parfaite des techniques culinaires pour la préparation de repas variés
Respect rigoureux des normes HACCP et d'hygiène en cuisine
Expérience avérée en gestion des stocks et commandes nécessaires
Expérience en cuisine collective
Diplôme d'État de Cuisinier ou certificat équivalent requis Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les matériaux nécessaires à l'isolation (laine de verre, mousse, tôle, coquilles, etc.)
Réaliser les opérations de traçage, découpe et pose des matériaux isolants
Poser des protections mécaniques sur les isolants
Assurer la finition et l'étanchéité des installations
Vérifier la conformité de l'isolation selon les plans et les consignes techniques
Respecter les règles de sécurité sur le chantier Utiliser et manoeuvrer des engins de levage nécessitant le CACES 3 ou 3B! Salaire selon profil. Le calorifugeur doit maîtriser les techniques d'isolation thermique et acoustique, savoir lire des plans, connaître les matériaux isolants et travailler avec précision tout en respectant les règles de sécurité. Il fait preuve de rigueur, d'autonomie, d'un bon esprit d'équipe et s'adapte facilement aux différentes conditions de chantier.
Assurer la coordination des soins en collab...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la coordination des soins en collaboration avec l'équipe soignante,
Contribuer à la qualité et à la sécurité des soins des résidents,
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins individualisé,
Assurer le suivi médical des résidents et la tenue des dossiers médicaux,
Jouer un rôle central dans la prévention et la gestion des risques sanitaires,
Collaborer avec les familles et les différents intervenants,
Participer à la formation du personnel et à la démarche qualité de l'établissement.. Nous vous proposons : • Un cadre de travail stimulant et une équipe dynamique. • Flexibilité dans les horaires de travail. • Des opportunités de formation. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'état de Docteur en médecine et vous avez une expérience significative en gériatrie ou en médecine générale. Des compétences en management et en coordination d'équipe sont un plus. Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, avec un numéro RPPS requis. Information sur le poste :
Type de contrat : CDI
Temps partiel
0.60 ETP (21h/semaine)
Rémunération selon expérience : entre 2 620 et 3 500€ brut/mois
Avantages sociaux : Mutuelle (67% pris en charge par l'employeur), restauration sur place, CSE (chèques vacances, culture, cadhoc), prise en charge des frais de transport (70% du coûts des abonnements)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les consultations de début de cure : prescription des protocoles de soins thermaux (abaques existantes) , évaluations cliniques : PASI, SCORAD
Assurer les consultations de mi cure
Assurer les consultations de fin de cure : remise d'un courrier de synthèse de cure destiné au médecin prescripteur de la cure + evaluations cliniques finales
Réalisation de douche filiformes : soins thermaux : 1 à 2 matinées /semaine.
Compléter le dossier médical informatisé de suivi de cure pour les 3 visites dans un logiciel dédié. Equipe: Cabinet partagé avec un médecin thermal généraliste et un secrétaire médical expérimenté qui gère les carnets de RDV et le règlement des honoraires médicaux. Conditions: Honoraires: nous contacter Logement prévu gratuitement: Appartement tout équipé dans le village d'Avène Description du profil : Nous recherchons un(e) Médecin généraliste (F/H) rigoureux(se) et passionné(e) pour un poste en établissement thermal.
Diplôme d'État de Docteur en Médecine requis
Capacité à prescrire des protocoles de soins thermaux et évaluer cliniquement
Compétence en gestion informatisée de dossiers médicaux dans un logiciel dédié Médecin (F/H) sans expérience : arrivée possible le jeudi de la semaine d'avant pour suivre une journée de consultation thermale en binôme avec les autres médecins et l'ouverture des outils informatiques. Processus de recrutement Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parking gratuit
Piste cyclable
15 min à pied du logement Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement innovant, mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s et porteur de fortes valeurs humaines pour une carrière épanouissante et enrichissante.Rejoignez notre établissement thermal et contribuez à offrir des soins médicaux de qualité aux curistes du 31 mars au 8 novembre 2025, durant minimum 3 semaines. Temps plein du lundi au vendredi + rester joignable par téléphone le samedi jusqu'à 14h Férié travaillé Possibilité de 4/5ème Forfait jour cadre, pas d'horaires fixes tâches:
Assurer les consultations de début de cure : prescription des protocoles de soins thermaux (abaques existantes) , évaluations cliniques : PASI, SCORAD
Assurer les consultations de mi cure
Assurer les consultations de fin de cure : remise d'un courrier de synthèse de cure destiné au médecin prescripteur de la cure + evaluations cliniques finales
Réalisation de douche filiformes : soins thermaux : 1 à 2 matinées /semaine.
Animer 1 conférence d'information d'1h par semaine sur la DA ou le psoriasis , destinée aux curistes
Compléter le dossier médical informatisé de suivi de cure pour les 3 visites dans un logiciel dédié. Equipe: Cabinet partagé avec un médecin thermal généraliste et un secrétaire médical expérimenté qui gère les carnets de RDV et le règlement des honoraires médicaux. Conditions: Rémunération: nous contacter Logement prévu gratuitement: Appartement tout équipé dans le village d'Avène Ticket restaurant le midi Déplacement et repas du soir à votre charge
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parking gratuit
Piste cyclable
15 min à pied du logement Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement innovant, mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s et porteur de fortes valeurs humaines pour une carrière épanouissante et enrichissante.Rejoignez notre établissement thermal et contribuez à offrir des soins médicaux de qualité aux curistes du 31 mars au 8 novembre 2025, durant minimum 3 semaines. STATUT LIBERAL Temps plein du lundi au vendredi + rester joignable par téléphone le samedi jusqu'à 14h Férié travaillé Possibilité de 4/5ème Pas d'horaires fixes tâches:
Assurer les consultations de début de cure : prescription des protocoles de soins thermaux (abaques existantes) , évaluations cliniques : PASI, SCORAD
Assurer les consultations de mi cure
Assurer les consultations de fin de cure : remise d'un courrier de synthèse de cure destiné au médecin prescripteur de la cure + evaluations cliniques finales
Réalisation de douche filiformes : soins thermaux : 1 à 2 matinées /semaine.
Compléter le dossier médical informatisé de suivi de cure pour les 3 visites dans un logiciel dédié. Equipe: Cabinet partagé avec un médecin thermal généraliste et un secrétaire médical expérimenté qui gère les carnets de RDV et le règlement des honoraires médicaux. Conditions: Honoraires: nous contacter Logement prévu gratuitement: Appartement tout équipé dans le village d'Avène
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les consultations de début de cure : prescription des protocoles de soins thermaux (abaques existantes) , évaluations cliniques : PASI, SCORAD
Assurer les consultations de mi cure
Assurer les consultations de fin de cure : remise d'un courrier de synthèse de cure destiné au médecin prescripteur de la cure + evaluations cliniques finales
Réalisation de douche filiformes : soins thermaux : 1 à 2 matinées /semaine.
Animer 1 conférence d'information d'1h par semaine sur la DA ou le psoriasis , destinée aux curistes
Compléter le dossier médical informatisé de suivi de cure pour les 3 visites dans un logiciel dédié. Equipe: Cabinet partagé avec un médecin thermal généraliste et un secrétaire médical expérimenté qui gère les carnets de RDV et le règlement des honoraires médicaux. Conditions: Rémunération: nous contacter Logement prévu gratuitement: Appartement tout équipé dans le village d'Avène Ticket restaurant le midi Déplacement et repas du soir à votre charge Description du profil : Nous recherchons un(e) Médecin dermatologue (F/H) rigoureux(se) et passionné(e) pour un poste en établissement thermal.
Diplôme d'État de Docteur en Médecine requis
Capacité à prescrire des protocoles de soins thermaux et évaluer cliniquement
Compétence en gestion informatisée de dossiers médicaux dans un logiciel dédié Médecin (F/H) sans expérience : arrivée possible le jeudi de la semaine d'avant pour suivre une journée de consultation thermale en binôme avec les autres médecins et l'ouverture des outils informatiques. Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
participer à la préparation des ingrédients
aider les cuisiniers
entretenir la cuisine et le réfectoire
stocker les aliments
aider au service
Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
coefficient de base 411 (soit à partir de 1801,80€ à € brut /mois pour 151,67 heures). Une reprise d'ancienneté sera opérée conformément aux dispositions de la CCN66. Candidature à adresser à : Monsieur le Directeur du Territoire des Hauts Cantons, Plaisance 34610 Saint Génies de Varensal Conditions d'accès à l'emploi : Accessible avec un brevet professionnel ou un CAP technique ou une expérience professionnelle significative en cuisine ou un Titre de Moniteur d'Atelier. Déplacements à prévoir sur les cuisines satellites de Bédarieux et Clermont l'Hérault.e. Savoirs :
Connaître les différentes formes de handicap
Connaître les techniques d'accompagnement et le fonctionnement des équipements
Connaitre les normes d'hygiène et de sécurité Savoir-faire :
Capacité à mettre en œuvre un accompagne-ment et un soutien adapté
Capacité à déceler les potentialités et les singularités des travailleurs
Capacité à transmettre un savoir et un savoir-faire technique Savoir être :
Capacité à être pédagogue au contact d'une population ESAT
Capacité d'adaptation
Capacité à identifier et réguler son implication personnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Cadre classe 2
Niveau 2. Condition d'accès à l'emploi :
L'accès est possible à partir d'une formation de niveau II.
Expérience de management dans le secteur médico-social souhaitée. Expérience et connaissance dans le domaine du handicap psychique. Vous êtes doté de réelles capacités d'organisation et d'innovation et vous avez été amené de par votre parcours à mobiliser, fédérer une équipe Pluridisciplinaire. Vous faites preuve de qualités d'autonomie, de rigueur, de réactivités et de disponibilités.
L'emploi requiert une grande disponibilité ainsi qu'une forte implication.
Des astreintes sont à prévoir dans le périmètre de l'établissement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coefficient de référence 411 + Primes Internat et LAFORCADE incluses. Une reprise d'ancienneté sera opérée conformément aux dispositions de la CCN66. Savoirs :
déficiences et handicaps des personnes.
rendre compte des actions conduites.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coefficient de référence 411 + Primes Internat et LAFORCADE incluses + reprise d'ancienneté.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 12 | Distribution : 8 |
| Éducation, Formation : 12 | Entretien / Réparation : 20 | Fabrication : 140 |
| Gestion : 46 | Transports / Logistique : 53 | Santé / Action Sociale : 12 |
| Services de Proximité : 44 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 10 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Avène
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