Offres d'emploi à Aurières
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aurières sont disponible sur cette page.
Aurières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aurières, rendez-vous sur la page du salaire à Aurières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vernines, à Nébouzat ou à Saint-Bonnet-près-Orcival.
Pôle emploi proche d'Aurières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aurières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aurières.
| Pôle emploi de Chamalières à 16.1 km | Pôle emploi de Clermont-Ouest à 17.2 km |
| Pôle emploi de Clermont-Sud à 17.2 km | Pôle emploi de Clermont-Est à 19.4 km |
Les offres d'emploi
Accueil des enfants selon ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des enfants selon les normes de sécurité,
Mise en place d'activités d'éveil (activités en extérieur: dans un cadre bucolique à la campagne)
Activités liées au soins et à l'hygiène,
Administration des repas Compétences requises :
TITULAIRE DU CAP PETITE ENFANCE OU DU DIPLOME D'ETAT D'AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Expérience souhaitée dans un poste similaire
Sens des responsabilités et autonomie
Capacité à travailler en équipe
Patience et empathie
Connaissance des techniques de soins et règles d'hygiène Vous travaillez du lundi au vendredi Poste à pourvoir de suite.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
les fonctions de surveillance des élèves de l'arrivée au départ des élèves y compris pendant le service de restauration et en service d'internat
l'encadrement des sorties scolaires,
l'encadrement et l'animation des activités du foyer socio-éducatif et de la maison des lycéens,
participation à toute activité éducative, sportive, sociale, artistique ou culturelle complémentaire aux enseignements,
l'aide à l'étude et aux devoirs,
l'aide à l'animation en faveur des élèves internes hors temps scolaire,
participation à l'organisation et à la surveillance des examens, La fiche de poste ne décrit pas les activités de façon exhaustive. L'assistant d'éducation peut être amené à réaliser d'autres activités selon les besoins du service. Vous exercerez à votre service à temps partie (90%) deux nuits à l'internant sont inclues dans le service. Congés tous les week-ends et toutes les vacances scolaires. Vous :
savez gérer les situations conflictuelles
êtes rigoureux(se), disponible et bienveillant(e)
savez gérer votre stress et êtes réactif(ve)
savez utilisez les outils numériques professionnels... Contrat à compter du 3 novembre 2025 jusqu'au 31 août 2026.
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs, Surveiller les élèves, Repérer des dégradations ou incidents, Concevoir et animer des activités sportives, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Salage manuel, Réglementation d'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC), Affinage de fromage, Fabrication de fromage, Techniques de salage d'un fromage, Procéder au caillage du lait après sa mise en cuve, Entreposer des produits, Réaliser le moulage d'un fromage, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimenter les troupeaux, élevage des jeunes, faire les soins vétérinaires courants, assurer le suivi et l'assistance aux mises bas et aux traites.
Participer aux mesures expérimentales de quantités ingérées et performances zootechniques avec enregistrement des données recueillies.
Entretenir les installations et matériels (nettoyage, curages.).
Conduire les différents matériels, tels que tracteurs attelés, chariots élévateurs.
Participer aux chantiers de récolte et de clôtures. Conditions particulières d'exercices : Contraintes d'horaires décalés possibles, permis B indispensable. Date de prise de fonction : 01/11/2025 Niveau de diplôme minimum requis : brevet des collèges Le site de Theix est desservi par deux navettes dédiées aux agents INRAE qui relient le site à l'agglomération clermontoise, matin et soir, ainsi qu'une ligne de transport à la demande, il est également équipé de stationnements et de services dédiés à la pratique du vélo.
Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir l'espace de vie d'un animal, Manipuler des animaux, Nourrir les animaux en respectant les régimes spécifiques, Organiser et planifier une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maintenir en état les espaces publics : balayer les rues, ramasser les déchets, vider les poubelles, nettoyer les abords des espaces de tri sélectif
Effectuer les interventions d'urgence pour libérer la voirie et les surfaces
Mettre en place la signalétique en cas d'intervention d'urgence
Déneiger les trottoirs, les abords des bâtiments publics, et cours d'écoles, en cas de précipitations neigeuses...
Déneiger les voies de circulation
Effectuer la tonte des espaces verts
Tailler les haies, les arbustes et les massifs, élaguer les arbres
Ramasser les feuilles mortes Participer au fleurissement de la collectivité : planter et entretenir les massifs et les bacs de fleurs, désherbage
Débroussaillage Nettoyer les équipements urbains (bancs publics, abribus, trottoirs, murs graffités...)
Effectuer les travaux de premier niveau sur la voirie : rebouchage, maçonnerie...
Effectuer l'entretien des chemins communaux : empierrer, changer les grilles d'évacuation d'eau, nettoyer et curer (y compris mécaniquement) les fossés, entretenir les revers d'eau, changer les câbles des barrières de clôture, réparer les portails, poser et enlever les barrières à neige...
Effectuer l'entretien courant et tenir le suivi du matériel et des véhicules à disposition (mécanique de 1er ordre)
Contrôler l'approvisionnement en matériel et en produits
Respecter les règles de sécurité liées à la manipulation de produits dangereux
Détecter les dysfonctionnements des équipements et évaluer les risques d'accidents
Maintenir le local technique en état de propreté et de fonctionnement
Nettoyer des locaux et abords, installer et démonter des barrières et du matériel, installer des containers
Déplacer, installer et ranger les tables et chaises dans le cadre de réunions ou animations ponctuelles
Effectuer toute autre tâche en lien avec ces missions Dans le cadre de la mission des services techniques, il peut être demandé toute autre mission à l'agent lié à son grade. CDD 6 mois évoluant en CDI
Techniques de fauchage, Sécuriser le périmètre d'intervention, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Surveiller l'état de gestation d'un animal, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...)
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Réaliser la traite, Surveiller l'état de gestation d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Créer un entrepôt de données scientifiques destiné à structurer, centraliser et stocker des données complexes et hétérogènes
Mettre en place une plateforme d'import/export de données
Analyser les besoins informatiques, Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes, Gérer et déployer des logiciels à distance, Promouvoir une proposition, un projet, Tester un logiciel, un système d'informations, une application
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser la littérature et formaliser les nouveaux concepts « multi » animaux, aliments et milieux ;
Etablir et calibrer des lois de réponses issues des nouveaux concepts à l'aide de la base de données d'ingestion d'INRAE : . des sous-ensembles de la base de données globale seront identifiés pour tester les nouveaux concepts séparément, puis leur agrégation sera entreprise progressivement ; . les simulations des prévisions de l'ingestion seront comparées avec celles du système INRAE actuel des unités d'encombrement (outil interne SIRAR, modèle INRA2018 et INRAtion v5).
Réaliser plusieurs publications scientifiques.
Agronomie, Déterminer des protocoles d'expérimentation, Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Informer les parents sur l'ensemble des modes d'accueil existants sur le territoire
Informer les professionnels de l'accueil individuel sue les modalités d'exercice de leur profession
Délivrer une information générale en matière de droit du travail, orienter les parents ou professionnels vers les interlocuteurs privilégiés
Organiser des temps et projets collectifs pour les professionnels
Organiser des temps d'activité et d'animation d'éveil pour les enfants accompagnés par les assistants maternels, gardes à domicile et les parents
Assurer la gestion administrative et budgétaire du relais
Elaborer un projet de fonctionnement Conditions d'exercice :
Temps complet
Travail possible le samedi et en soirée
Mobilité sur le territoire Dômes Sancy Artense (permis B et véhicule obligatoire) Profil :
Connaissance sur les missions et fonctionnement d'un RPE
Connaissance de l'enfant et de son développement
Connaissance des modalités d'activité des professionnels de l'accueil individuel
Connaissance sur le cadre réglementaire relatif à la relation employeur-salarié
Maitriser les outils informatiques
Qualités relationnelles
écoute
animation de groupe
travail en réseau
conseil
disponibilité
pédagogie Filière : médico-sociale Grade recherché : niveau égal ou supérieur à Bac +2 (éducateur, de jeunes enfants, puéricultrice, infirmière, assistant de service social, conseiller en économie sociale et familiale, animateur socio-culturel, psychomotricien ou psychologue, .) ou une expérience professionnelle confirmée dans le domaine de l'accueil du jeune enfant ou du travail social Rémunération : sur la base de la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale Postes à pourvoir au 1er janvier 2026
CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement Date limite de dépôt de candidatures : 15 novembre 2025 Envoyer CV et lettre de motivation à : Monsieur le Président Communauté de Communes Dômes Sancy Artense 23, route de Clermont BP 15 63210 ROCHEFORT-MONTAGNE accueil-jeunesse@domes-sancyartense.fr
Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'entretien, la maintenance et la réparation d'engins TP et Poids Lourds.
Procéder aux révisions et établir les diagnostics de pannes et défaillances techniques.
Déterminer les solutions techniques de remise en état des engins TP et Poids Lourd.
Assurer les dépannages, réparations et réglages des engins à moteurs princiapalement camion mais aussi de type pelles, chargeuses,
Intervenir sur la partie mécanique, électricité, hydraulique, dans le cadre de réglages ou de réparations.
Monter, démonter, vérifier, faire les réglages et les mises au point.
Renseigner les supports de suivi d'intervention. Ponctuellement : Dépannage en carrière et sur chantier, Être force de proposition et d'améliorations pour optimiser la durée de vie et l'efficacité de l'outillage, Participation à la maintenance préventive des outils afin de garantir leur performance, Profil recherché De formation CAP/BEP/BAC Pro mécanique, maintenance industrielle ou équivalent; vous justifiez d'une expérience minimum de plusieurs années sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à lire et analyser des plans de fabrication et schémas techniques; ainsi que pour vos capacités en montage . Vous êtes polyvalent et autonome. Les conditions de travail :
Temps plein du lundi au vendredi 35h/semaine annualisé,
Salaire à négocier selon votre expérience,
Avantages.
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'inclusion sociale et socio-professionnelle des jeunes accompagnés
Mette en place un accompagnement professionnel, éducatif et social en proposant des activités techniques adaptées et des ateliers (pré)professionnels
Evaluer les acquis et l'orientation professionnelle
Accompagner les jeunes en milieu de travail protégé ou ordinaire (immersion ESAT, stages, visites d'entreprises, préparation de la sortie d'IME)
Rédiger des écrits professionnels (réunions de projets, bilans, comptes-rendus.)
Encadrer des repas et surveiller des temps de récréations et pauses PROFIL DU POSTE
Diplôme Educateur(trice) Technique Spécialisé(e) et connaissance du public accueilli
Compétences techniques dans un ou plusieurs domaines d'activités
Sens des contacts humains et du travail en équipe pluridisciplinaire nécessaires
Maîtrise des outils numériques
Bonne capacité à rédiger (écrits professionnels)
Qualités d'adaptation, d'écoute, de concertation. Capacité d'initiative et à conduire des projets Vous devez impérativement être titulaire du DIPLOME D'ETAT d'Éducateur spécialisé. CONDITIONS Prise de Poste : début novembre, durée 3 mois Type de contrat : CDD 0,60 ETP
Rémunération : CCN 66 Lieu : IME de THEIX
14 route du Mont Dore 63122 SAINT GENES CHAMPANELLE CONTACT Envoi CV + lettre de motivation à Mme Céline LABAUNE, Directrice de l'IME de Theix : c.labaune@lespeplda.org Date limite de retour : 21/10/2025
Organiser le travail d'une équipe, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Sens du contact humain , Connaitre le milieu de l'insertion Pro., Travail en équipe pluridisciplinaire
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'inclusion sociale et socio-professionnelle des jeunes accompagnés
Mette en place un accompagnement professionnel, éducatif et social en proposant des activités techniques adaptées et des ateliers (pré)professionnels
Evaluer les acquis et l'orientation professionnelle
Accompagner les jeunes en milieu de travail protégé ou ordinaire (immersion ESAT, stages, visites d'entreprises, préparation de la sortie d'IME)
Rédiger des écrits professionnels (réunions de projets, bilans, comptes-rendus.)
Encadrer des repas et surveiller des temps de récréations et pauses PROFIL DU POSTE
Diplôme Educateur(trice) Technique Spécialisé(e) et connaissance du public accueilli
Compétences techniques dans un ou plusieurs domaines d'activités
Sens des contacts humains et du travail en équipe pluridisciplinaire nécessaires
Maîtrise des outils numériques
Bonne capacité à rédiger (écrits professionnels)
Qualités d'adaptation, d'écoute, de concertation. Capacité d'initiative et à conduire des projets
Permis B exigé CONDITIONS Prise de Poste : immédiat , durée 6 mois environ Type de contrat : CDD 0,50 ETP
Rémunération : CCN 66 Lieu : IME de THEIX
14 route du Mont Dore 63122 SAINT GENES CHAMPANELLE CONTACT Envoi CV + lettre de motivation à Mme Céline LABAUNE, Directrice de l'IME de Theix : c.labaune@lespeplda.org Date limite de retour : 21/10/2025
Organiser le travail d'une équipe, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Sens du contact humain , Connaitre le milieu de l'insertion Pro., Travail en équipe pluridisciplinaire
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
21h et 21h
5h Avantages : Mutuelle et prévoyance entreprise Participation Intéressement
Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Ruminants et équidés. EURCAW
Ruminants et équidés est le troisième centre désigné par la Commission européenne, établi en mai 2021. La mission de l'EURCAW est de soutenir les autorités compétentes des États membres de l'UE dans la mise en œuvre des réglementations actuelles sur le bien-être animal. Nous fournissons une expertise scientifique et technique sur le développement et l'application d'indicateurs de bien-être animal et de méthodes d'évaluation du bien-être animal aux autorités compétentes et aux responsables de la politique de bien-être animal, tels que les centres de référence nationaux. L'EURCAW Ruminants et équidés couvre une série d'espèces d'animaux de ferme, y compris la production laitière (vaches, chèvres, moutons, buffles), la production de viande par les bovins, les moutons, les chèvres, les cerfs et les chevaux, ainsi que les ruminants et les équidés détenus à d'autres fins. Les activités de l'EURCAW Ruminants et équidés sont définies dans un programme de travail en consultation avec la Commission européenne. INRAE dirige les activités visant à 1- identifier les connaissances actuelles et les lacunes concernant les questions prioritaires de bien-être des animaux d'élevage, avec la production de revues de la littérature scientifique, et 2- fournir une documentation technique sur des questions de bien-être facilement utilisable par les autorités compétentes (ministères, inspecteurs chargés des contrôles bien-être, centres de référence). INRAE contribue également à la diffusion des connaissances auprès de divers publics et à la formation des personnels des autorités compétentes. Dans son programme 2025-2027, EURCAW élaborera des synthèses bibliographiques sur le maintien des liens sociaux, l'étourdissement et la perte de conscience au moment de l'abattage, et le bien-être des petits ruminants. Il produira des fiches techniques sur le confort thermique, la qualité des soins, le travail des chevaux, l'accès au pâturage. D'autres questions peuvent être abordées à la demande de la Commission européenne ou d'autorités compétentes des pays membres de l'UE. Pour ces activités, INRAE travaille avec un réseau d'experts de France et d'autres pays européens (Grèce, Italie, Autriche, Irlande et Suède). Votre mission consistera à collecter, synthétiser et transmettre des connaissances sur le bien-être des ruminants et des équidés. Vous serez plus particulièrement en charge de :
Rechercher des connaissances disponibles (littérature technique et scientifique, consultations d'experts)
Analyser la qualité des connaissances
Résumer les connaissances actuelles
Contribuer à la rédaction de revues de la littérature scientifique
Préparer des documents techniques
Assurer la liaison avec des experts travaillant dans des domaines connexes
Apporter un support technique aux groupes de travail
Gérer la documentation produite Niveau de diplôme minimum : Master, Bac+3.
Bien-être animal, Déterminer des protocoles d'expérimentation, Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Être force de proposition sur les indicateurs de bien-être ou d'émotions à considérer lors du dépouillement des vidéos de comportement
Dépouiller les vidéos avec le logiciel The Observer
Traiter les données (analyses statistiques à l'aide du logiciel R), interpréter et valider les résultats
Diffuser et valoriser les résultats sous forme de publications scientifiques, publications techniques, et présentations orales en langue anglaise et française Cette étude intègre des analyses vidéo des prélèvements invasifs déjà réalisés sur bovins. Aucune expérimentation sur animal n'est prévue durant la durée du contrat. Des déplacements de quelques jours à Marcy-l'Etoile (69) pourraient être à prévoir. Niveau de diplôme minimum : Bac+5, Master/Ingénieur.
Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer et développer les méthodes de recherche, de recueil et d'analyse de données, Réaliser et vérifier des calculs de mathématiques généraux ou appliqués, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer les échantillons de muscle par cryo-broyage
Préparer le matériel et les appareils nécessaires aux extractions et analyses
Gérer la maintenance de premier niveau des appareillages (CPG)
Gérer les analyses de teneurs en lipides et de composition en acide gras en suivant les modes opératoires associés
Assurer la fiabilité des données produites (calculs, mise en forme, validation des données)
Tenir un cahier de laboratoire Toutes les activités suivront les exigences de la démarche qualité et seront réalisées dans le respect des règles d'hygiène et sécurité.
Biologie, Déterminer et développer les méthodes de recherche, de recueil et d'analyse de données, Procéder à des tests, expérimentations, Réaliser et vérifier des calculs de mathématiques généraux ou appliqués, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
éducateur(trice) spécialisée (Femme/Homme) en Contrat à Durée déterminée pou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
éducateur(trice) spécialisée (Femme/Homme) en Contrat à Durée déterminée pour le DIME de Theix. LES MISSIONS En lien étroit avec l'équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de l'équipe de direction vous aurez pour missions de :
Concevoir une intervention éducative adaptée aux besoins des jeunes, en cohérence avec les interventions des autres professionnels
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés
Soutenir chaque jeune dans ses difficultés, dans sa relation aux autres et à lui-même en s'appuyant sur ses capacités et ses potentialités.
Contribuer à la mise en œuvre du projet d'établissement au sein d'une équipe pluridisciplinaire PROFIL DU POSTE
Diplôme de Moniteur Educateur
Horaires d'internat
Connaissance du public accueilli
Permis B
Sens des contacts humains et du travail en équipe pluridisciplinaire nécessaires
Maîtrise des outils numériques
Bonne capacité à rédiger (écrits professionnels)
Qualités d'adaptation, d'écoute, de concertation
Capacité à prendre des initiatives et à conduire des projets CONDITIONS Prise de Poste : début novembre
Remplt maladie 2 à 3 mois Type de contrat : CDD 1 ETP Rémunération : CCN 66 Lieu : DIME de THEIX 14 route du Mont Dore 63122 SAINT GENES CHAMPANELLE CONTACT Envoyez votre CV et lettre de motivation à Céline LABAUNE : c.labaune@lepeplda.org Date limite de retour : 21/10/2025
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Analyser des échanges communautaires en ligne, Analyser le trafic d'un site web, Animer un réseau, une communauté, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Concevoir des supports de communication et d'image, Engager et interagir avec la communauté en ligne, Mettre en oeuvre des actions de communication, Rédiger du contenu web, Utiliser les réseaux sociaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène
Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens Rémunération : grille de la fonction publique hospitalière + reprise d'ancienneté. Postes en 12 heures de 7h à 19h ou 8h à 20h en roulement.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez l'accompagnement des personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne et l'intégration dans la vie en collectivité, dans une visée d'autonomie ;
Vous concevez et animez des activités de groupes, en fonction des besoins et envies repérés ;
Vous êtes force de proposition pour développer des partenariats dans le cadre des activités menées au sein des services ;
Vous avez la responsabilité d'assurer les soins d'hygiène et de confort ;
Vous veillez au bien-être et à la sécurité des résidents, en appliquant les règles et les valeurs de bientraitance ;
Vous possédez des qualités d'analyse et de rédaction pour élaborer, en collaboration avec la Chef de service, les objectifs, la mise en œuvre et l'évaluation du projet des personnes accueillies. Profil :
Vous avez une bonne expérience dans l'accompagnement du public adulte handicapé ;
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles et une capacité certaine de travail d'équipe et de mise en lien avec le réseau des partenaires ;
Vous maitrisez l'outil informatique et les tableaux de bord de suivi ;
Vous respectez les règles de confidentialité, de discrétion et de secret professionnel. Qualification :
Diplôme Moniteur Educateur exigé ;
Permis B exigé. Poste en CDI temps plein
A pourvoir le 03/11/2025 CCNT 65 Prime SEGUR/LAFORCADE/Métiers Socio-Educatifs et prime d'assiduité (7.5 % des salaires bruts 2 fois par an)
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Gérer les moyens humains et matériels nécessaires au chantier,
Garantir le respect des règles d'hygiène, de sécurité et la législation du travail,
Planifier les travaux avec les différents interlocuteurs et veiller au respect des normes,
Suivre l'avancement du chantier et mettre en place les actions correctrices nécessaires,
Veiller au respect du planning et des délais,
Assurer l'interface la liaison avec le client et les différents intervenants,
Informer le Responsable d'affaires ou au responsable de travaux sur les éventuels travaux supplémentaires demandés par le client. Et si on parlait de vous ? :
Vous avez obtenu un diplôme dans le domaine électrique et vous avez une expérience réussie dans le domaine.
Les domaines de la Basse Tension n'ont plus de secret pour vous (CFO-CFA-SSI).
Vous êtes à l'aise à travailler en équipe.
Vous êtes organisé(e), vous savez préparer et anticiper, suivre et réagir avec rigueur et efficacité face à des situations complexes.
Vous avez un bon contact commercial et savez établir une relation de confiance avec le client.
La sécurité est primordiale, vous y veillez au quotidien pour vous et les personnes qui vous entourent.
Vous êtes autonome sur les décisions d'exécution dans le respect des normes.
Vous avez les habilitations électrique BR/B2V/BC et le permis nacelles élévatrices. Les bénéfices :
Une rémunération en fonction du profil,
Une prime peut être proposée en fonction du profil,
Une voiture de service,
Une tablette (formation possible à son utilisation en interne),
Mutuelle (+ équilibre n'est pas le minima mais le deuxième panier de soins au-dessus, participation à 50 % de la cotisation,
Travail du lundi au vendredi. Véhicule de service ( trajet lieu de travail et domicile) Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Venir chez nous, c'est intégrer une entreprise familiale, en travaillant avec une équipe humaine actives et motivées. Et bien sûr, c'est avoir la possibilité d'être formé régulièrement, comme l'ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de l'aventure ARC ELEC ?
Habilitations électriques de travaux sous tension, Utilisation d'appareils de mesure électrique, Analyser une situation et produire un diagnostic, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Prendre une décision et l'expliquer, Raccorder des éléments basse tension, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Reconstituer les étanchéités spécifiques pour respecter les normes réglementaires, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
respecter les règles d'hygiène, de propreté et de sécurité,
participer à la réception des marchandises,
assurer la rotation des produits en respectant les DLC,
appliquer la politique tarifaire du rayon,
réaliser des inventaires mensuels en collaboration avec le responsable du rayon,
mettre en valeur les produits de façon quotidienne et faire évoluer le chiffre d'affaires,
accueillir et conseiller le client. Pour cela, vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes méthodique, rigoureux(se) et dynamique. Travail un week-end sur 2. Salaire à négocier selon expérience.
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la préparation et à la prise de repas
Entretien du logement
Accompagnement de vie sociale
Courses
Promenades
Stimulation Compétences du poste :
Autonomie
Déplacements
Surveiller l'état d'une personne
Effectuer des courses
Ergonomie Vous interviendrez, en fonction des besoins, sur Rochefort, Laqueuille, Nébouzat, Perpezat, Gelles, Massagettes... un véhicule est conseillé. Salaire indicatif :11.88€ /heure Autres éléments de salaire :
Téléphone portable
Mutuelle d'entreprise
Déplacements (en fonction de la convention interne) POSSIBILITE D'ADAPTER LES HORAIRES EN FONCTION DE VOS DISPONIBILITES Temps partiel possible CDD avec possibilité d'évolution
Normes d'hygiène et de propreté, Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Manœuvre
Assister le Chef de Cuisine dans la préparation des menus et des recettes
Participer activement à la conception des plats et des nouvelles recettes
Superviser et former l'équipe de cuisine
Veiller à la mise en place des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Contrôler la qualité et la présentation des plats servis
Assurer le bon fonctionnement quotidien de la cuisine
Gérer les stocks et les commandes de fournitures alimentaires En l'absence du Chef de Cuisine, vous serez capable de mener à bien vos responsabilités en cuisine tout en gérant votre équipe de manière autonome ! Poste à pourvoir de suite. SALAIRE 1700€ net Du mardi au samedi, de 5 h 30 à 12 h 30, avec une pause de 30 minutes. Temps de repos le dimanche et le lundi. Le lieu de travail n'est pas desservi par les transports en commun.
Dresser des plats pour le service
...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la préparation et à la prise de repas
Entretien du logement
Accompagnement de vie sociale
Courses
Promenades
Stimulation Compétences du poste :
Autonomie
Déplacements
Surveiller l'état d'une personne
Effectuer des courses
Ergonomie Vous interviendrez, en fonction des besoins, sur Rochefort, Laqueuille, Nébouzat, Perpezat, Gelles, Massagettes... un véhicule est conseillé. Salaire indicatif :11.88€ /heure Autres éléments de salaire :
Téléphone portable
Mutuelle d'entreprise
Déplacements (en fonction de la convention interne) POSSIBILITE D'ADAPTER LES HORAIRES EN FONCTION DE VOS DISPONIBILITES Temps partiel possible CDD avec possibilité d'évolution
Normes d'hygiène et de propreté, Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Passer du temps avec des enfants
Les accompagner dans leur quotidien
Vous sentir utile envers une ou plusieurs familles
Gagner en expérience
Financer vos études
Travailler à temps partiel
Vous épanouir professionnellement
Travailler dans le respect et la bienveillance
Travailler dans un cadre humain
Avoir des horaires de travail qui correspondent à votre emploi du temps Quelle est la rémunération d'une nounou ? SMIC horaire en vigueur, augmenté de 10% de congés payés. Si vous avez déjà gardé des enfants et que vous cochez certaines de ces cases :
Heureux(se) au contact des enfants
Bienveillant
Créatif
Dynamique
Disponible sur des horaires de type périscolaire
Organisé
Attentif
A l'écoute des besoins :Et le petit plus :
Véhiculé(e)
Bilingue anglais
Pro de la pâtisserie
Expert en découpage, collage, sculpture en pâte à modeler
Maître du jeu de l'oie
Architecte Lego
Chanteur lyrique de comptines
Passion pour la récitation de poésies et tables de multiplications Alors rejoignez-nous ! Bien-être et avantages : Pour le bien-être des enfants gardés, nous mettons tout en œuvre pour que les nounous se sentent elles-aussi le mieux possible dans leurs gardes.
Nous sommes toujours disponibles pour échanger avec nos intervenants et prenons le temps nécessaire pour parler avec vous quand vous en avez besoin
Nous nous adaptons à vos disponibilités
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Aider l'enfant à faire ses devoirs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Profil: capacité à travailler seul et en équipe, discrétion, rigueur, qualité d'écoute et bon relationnelle, respect de la dignité des usagers.
Rémunération: Selon la convention collective de la branche. Le SMIC et plus en fonction des diplômes et de l'ancienneté. CDD ou CDI
Horaires: Dans une amplitude de 7h30 à 20h avec une recherche de continuité dans les horaires d'intervention. Prestations chez plusieurs personnes dans la même journée. Temps partiel ou temps complet. Planning adapté aux disponibilités du salarié.
Déplacements: Indemnités des frais kilométriques et du temps de déplacement entre les interventions. Véhicule personnel indispensable
Périmètre d'intervention: dans un rayon de 10 kilomètres autour de Saint-Genès-Champanelle. Situation géographique de Saint-Genès-Champanelle: commune située à 10 kilomètres au sud-ouest de Clermont-Ferrand (63)
Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Garantir la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.)
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades)
Réalisation de pose de pave Pour ce poste, quelques compétences sont nécessaires, vous devrez :
Maîtriser les techniques de maçonnerie, coffrage, moulage, ferraillage, réalisation de pièces en béton armé, en plâtre, etc.
Maîtriser les outils : truelle, fil à plomb, bétonnière, niveau, etc.
Savoir lire des plans, traçage et repérage avec une extrême précision (erreurs de calcul proscrites).
Avoir connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier. La rigueur, l'autonomie et la motivation sont des atouts indispensables pour ce poste. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler à cette annonce.
Dresser l'inventaire des matériaux et outils
Réaliser l...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dresser l'inventaire des matériaux et outils
Réaliser les tracés / épure de charpente
Taille et assemblage de la structure
Maitrise des outils de charpente Prérequis pour ce poste : De formation CAP Charpentier, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire et vous savez travailler de façon autonome.
Du lundi au vendredi
39H hebdo
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participez aux réponses à appel d'offres sur votre périmètre,
Préparez les chantiers avec une grande rigueur,
Opérez les choix techniques judicieux, afin d'accompagner vos équipes en cohérence avec leurs savoir-faire,
Assurez la planification, la gestion, le suivi et la réception des travaux, avec des points d'étapes réguliers, sur les aspects financiers, techniques et commerciaux,
Sélectionnez et pilotez des sous-traitants si nécessaire à la bonne réalisation du chantier,
Représentez l'entreprise auprès des clients publics comme privés, et savez défendre les intérêts de votre entreprise lors des réunions de chantiers, qui vous permet de veiller à la bonne rentabilité des opérations,
Veillez au respect strict des exigences qualité et sécurité sur les chantiers, Nous vous invitons à rejoindre une équipe soudée, pour travailler sur des projets variés (public/privé), au sein d'une Entreprise attentive à votre équilibre, qui saura vous offrir une reconnaissance de votre travail, puis des perspectives d'évolution à la hauteur de vos ambitions. Le profil recherché De formation supérieure type BTS Travaux Publics ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction de gestion de chantier/travaux, en TP-VRD. Celle-ci vous a permis de maîtriser les techniques et modes d'exécution des ouvrages : terrassement, réseaux, VRD. Animé par une volonté de transmettre, vous aimez chercher des solutions nouvelles et savez prendre des initiatives et des décisions. Infos complémentaires
Temps plein du lundi au vendredi,
Salaire à négocier selon votre expérience,
Véhicules,
Avantages...
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
participer à la production culinaire dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
préparer les matières premières alimentaires (lavage, épluchage, découpe, cuisson, etc)
mettre en température les plats
réaliser le service et le nettoyage de la cuisine
être force de proposition dans les recettes et la mise en valeur des plats
réaliser des plats et des recettes à partir de fiches techniques Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles et vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et efficace. Temps plein Travail du lundi au vendredi De 7h00
15h00 Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, dans le secteur de la restauration collective, une entreprise à taille humaine. Vous recherchez une entreprise de restauration qui met en avant les produits locaux, frais et de qualité, une entreprise qui met le partage et la convivialité au centre de ses valeurs. Alors rejoignez-nous ! Vous intégrerez une entreprise en constante évolution, qui est toujours à la recherche de nouveaux talents, apporte une dynamique dans nos cuisines et au sein des équipes afin de combler les appétits des convives au quotidien. Une indépendance et une autonomie vous permettront de vous épanouir tout en ayant à vos côtés une équipe de structure (90% de nos encadrants sont issus de la cuisine) sur laquelle vous appuyer.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Horaires : de 12h à 14h les mardis
Début de la mission : Octobre 2025
Durée de la mission : CDI donc le plus longtemps possible, selon l'évolution de vos disponibilités Nous sommes impatients de vous rencontrer et de commencer à travailler avec vous.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Evaluer une situation et élaborer un diagnostic psychomoteur
Assurer l'accompagnement psychomoteur
Accompagner les enfants et leur famille dans la formulation de leurs besoins et attentes
Elaborer et suivre conjointement avec les jeunes et leur famille la mise en œuvre des projets personnalisés
Participer activement à l'action médico-sociale au sein d'une équipe pluridisciplinaire et plus largement dans un réseau varié de partenaires (Education Nationale, Professionnels libéraux.) Ces missions s'exercent en itinérance dans les lieux de vie de l'enfant (école, domicile, lieux de culture et de loisirs) afin de permettre l'accès aux propositions de droit commun. Envoyez votre CV et lettre de motivation Date limite de retour : 5 septembre 2025 Poste à pourvoir au 08/09/25
Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Concevoir un projet thérapeutique, Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Renseigner des documents médico-administratifs, Connaissance du public accueilli, Maitrise des outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 2H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et la sécurité des enfants en appliquant les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour organiser des activités éducatives enrichissantes
Observer et accompagner chaque enfant dans ses découvertes quotidiennes, favorisant son épanouissement personnel Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Auxiliaire de crèche (F/H) enthousiaste pour soutenir notre équipe pédagogique dans un environnement éducatif sûr et hygiénique.
Assurez la sécurité et l'hygiène des enfants avec rigueur
Participez activement aux activités éducatives proposées
Travaillez en collaboration étroite avec l'équipe pédagogique
Diplôme CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance requis pour ce poste Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la sécurité et l'hygiène des enfants en coopération avec l'équipe pédagogique
Participer activement aux activités éducatives adaptées aux besoins de chaque enfant
Accompagner le processus d'adaptation en créant un environnement accueillant et rassurant Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Auxiliaire de crèche passionné(e) par le développement des enfants.
Assurer la sécurité physique et affective des enfants au sein de l'établissement
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants tout au long de la journée
Travailler en collaboration avec l'équipe pédagogique pour proposer des activités éducatives enrichissantes
Diplôme CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance requis pour ce poste Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
21h et 21h
5h Rémunération selon expérience Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire ? Vous savez régler, entretenir, monter une machine ou une installation de production alimentaire ? Vous êtes curieux(se) et vous savez déceler les inconformité afin de les faire remonter à vos encadrants ? Vous êtes dynamique et vous possédez un bon savoir être ? Si vous vous reconnaissez dans cette description alors n'hésitez plus et cliquez sur postuler ! Un membre de l'équipe SUPPLAY traitera votre candidature et vous contactera.
- Horaires :
- Qualification :
Contribuer en tant que membre du Comex au déploiement de la politique industrie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer en tant que membre du Comex au déploiement de la politique industrielle de production sur le site.
Animer et gérer l'ensemble des équipes des ateliers et lignes de production automatisées.
Organiser la production en optimisant les critères Qualité / Coût / Délais. En lien avec le Directeur de l'usine, votre mission consistera à :
Animer, organiser et coordonner les activités de nos ateliers en accompagnant les chefs d'équipe (effectif 60 personnes en production).
Garantir la réalisation du plan de production avec l'appui de l'ensemble des services Logistique, Maintenance, Qualité, Sécurité, RH ....
Suivre et faire évoluer les indicateurs de production et d'atteinte des objectifs de performance dans le respect des normes de qualité et sécurité.
Assurer la promotion et la mise en œuvre des systèmes d'amélioration continue dans son périmètre.
Participer aux projets d'investissement industriel et suivre les réalisations des installations. De formation supérieur type ingénieur ou master, vous êtes doté(e) d'une expérience à minima de 5 ans en management opérationnel d'équipes de production et dans l'organisation d'unités de fabrication ou de conditionnement automatisé de préférence dans le domaine de l'industrie agro-alimentaire. Poste en CDI basé à Theix (63).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 26 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 1 | Conception / Recherche : 8 | Distribution : 13 |
| Éducation, Formation : 5 | Entretien / Réparation : 5 | Fabrication : 5 |
| Transports / Logistique : 10 | Prestations Intellectuelles : 1 | Services de Proximité : 7 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Aurières
La présente page des Offres d'emploi à Aurières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 18:26.
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